It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

is this love? devon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: is this love? devon ♥ is this love? devon ♥ EmptyLun 21 Déc - 5:42

is this love? devon ♥ 1zc2vj5 is this love? devon ♥ James-Franco-james-franco-9374655-100-100
I said ooh girl shock me like an electric eel
Baby girl turn me on with your electric feel

____D & S__________


C’était une journée comme Shirley les aimait ; nuageuse, sèche et un brin venteuse. Tout en enfilant sa sempiternelle paire de jeans délavés et un gros coton ouaté gris – pour faire du shopping, il valait mieux être confortable – elle s’observa dans le miroir. Peut-être était-ce elle, mais il lui semblait qu’elle avait le teint plus rosé, le regard plus brillant et le sourire plus facile qu’à l’habitude. Elle avait à peine besoin de se mettre un peu de mascara qu’elle se sentait plutôt ravissante. Peut-être était-ce dû à Devon et à l’humeur qu’il lui inspirait?

James n’était pas là, il était probablement dans le lit d’une pauvre fille, et Dina avait un shooting tôt ce matin. Elle déjeuna donc devant la télévision, termina sa préparation en se brossant les dents, en mettant ses Ugg et en enroulant un foulard de soie autour de son cou, puis sortit dehors, héla un taxi et s’y engouffra rapidement.

Elle roula durant quelques minutes, puis le taxi s’arrêta non-loin du coin où se dressait le grand magasin qu’était Bergdorf Goodman. Shirley n’avait jamais eu l’argent pour s’habiller là-bas, mais elle aimait bien prétendre que si. Elle paya le chauffeur, débarqua et, serrant sa besace de cuir contre elle, elle entra à l’intérieur de l’imposant bâtiment.

Elle n’en ressortit que deux heures plus tard, l’air encore émerveillé. Tous ces tissus, ces brillants, ce cuir… Bergdorf était son magasin préféré ; elle s’y sentait comme dans un château. C’est donc la tête remplie de luxe qu’elle se dirigea d’un pas léger vers l’hôtel particulier de Devon, sur Park Avenue, à quelques blocs de là.

C’était une grande bâtisse imposante, avec un superbe escalier de pierre, qu’elle avait visité pour la première fois il y a de ça quelques mois. Shirley eut un petit sourire amusé à cette pensée ; la face qu’elle avait fait lorsqu’elle y était entré! L’intérieur, un penthouse, était lumieux, spacieux – eh oui, cinq chambres avec chacune leur propre salle d’eau, pour deux personnes, tu parles! – et enchanteur, avec le grand salon richement décoré.

Mais aujourd’hui, Shirley ne comptait pas y entrer ; elle et Devon allaient plutôt marcher à Inwood Hill Park, un petit parc municipal niché dans l’Upper Manhattan que le jeune homme aimait beaucoup. Elle monta les marches quatre à quatre, sourit au portier et prit l’ascenseur jusqu’au dernier étage. Elle sonna un coup, et attendit. Son cœur arrêta de battre lorsque la porte s’ouvrit et qu’un splendide Devon apparut dans l’encadrure.

Shirley • Salut…


Dernière édition par Shirley J. Darling le Lun 21 Déc - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: is this love? devon ♥ is this love? devon ♥ EmptyLun 21 Déc - 7:00

is this love? devon ♥ Erz8e1 is this love? devon ♥ Jamesfranco21

Shirley & Devon




    La nuit avait été longue pour Devon mais le jeune homme n’était pas énormément fatigué. Il avait quelque chose de prévu, il voyait Shirley et c’était une journée capitale qui s’annonçait pour eux. Devon désirait une unique chose - et c’était réciproque - être en couple avec la charmante demoiselle. Longtemps il avait cherché à se persuader que ce n’était qu’une amitié très forte qu’il ressentait pour elle. Foutaise ! C’était bien plus ô oui mais à ce jour Devon assumait et voulait vivre son amour au grand jour.

    Il avait réfléchi durant des heures à la chose qu’il allait faire en premier lorsqu’il la verrait le lendemain matin. Allait-il lui parler, lui dire je t’aime ou bien l’embrasser? Devon opta pour la troisième option et à force de faire travailler son cerveau, il était pris d’une obsession ardente, de ce désir voluptueux : goûter enfin à ses lèvres. Le pauvre Devon perdait la tête; bien trop tourmenté pour pouvoir penser à autre chose et ne plus imaginer de quoi serait fait demain. Il s’était finalement endormi vers les quatre heures du matin.

    *


    Une main lourde sortit de sous la couette pour venir s’abattre sur la commode et attraper un appareil électronique : le téléphone portable du garçon. Devon immergea de sous la couette. Ses cheveux étaient en bataille et il avait de petits yeux. Il se les frotta avant de pousser la couette à ses pieds et sortir du lit. Le jeune homme ouvrit les fenêtres pour pouvoir ouvrir les volets et la légère brise de vent qui caressait la peau nue de ses bras et de son torse le fit frissonner. Il s’enferma dans sa salle de bain personnelle et l’eau qui coulait se fit entendre la seconde d’après.

    C’était la meilleure solution pour pouvoir bien se réveiller et ne plus être brumeux de sommeil. Il était 9h17 quand il sortit, enroulé dans une serviette blanche, l’eau ruisselante sur sa peau pâle.

    Devon s’habilla ensuite avec élégance, optant pour un jeans noir façon slim et d’un tee shirt bleu foncé avec une étoile en guise de motif, positionnée sur le haut de son épaule gauche. Devon voulait être à l’aise - sans être ringard non plus. Il se regarda dans la glace et gratifia un sourire, satisfait du reflet qu’il voyait. Devon laissa ses cheveux mouillé, les séchant avidement avec une serviette. Il appliqua son après rasage hugo boss sans oublier une touche de parfum paco rabban.

    *


    Tout était fin près, Devon avait même eu le temps de passer chez Bergdorf pour acheter la fameuse paire de Loub’s que désirait Shirley. Ce serait son petit cadeau et puis ça faisait plaisir au jeune homme de lui offrir. Elle ne refuserait pas, c’était certain. Il la connaissait trop amoureuse de cette boutique mais n’ayant pas les moyens elle ne pouvait s’acheter un petit quelque chose de temps en temps. Alors il arrivait à Devon de lui faire une surprise en lui achetant une bricole.

    Shiley serait là dans une heure. Elle n’était jamais en retard et pour patienter, Devon était dans la grande cuisine américaine en train de discuter avec sa mère. Ce fût alors que l’on sonna et le cœur de Devon s’agita encore plus dans une course folle - étant déjà trop stressé et impatient de la voir.
    Le jeune homme embrassa sa mère et quitta la cuisine pour passer devant le hall d’entrée et attraper sa veste en cuire. Pour ce qui étaient des bottes, ce serait à leur retour. Ils n’allaient pas transporter ces chaussures avec eux après tout. C’était une façon aussi de faire durer le suspens.

    Devon respira un bon coup et ouvrit la porte. Son sourire s’agrandissait alors. Ses pupilles brillaient par l’émotion. Son rythme cardiaque accélérer encore et toujours, ne montrant aucun signe de diminution.

    Le jeune homme referma la porte derrière lui et s’approcha alors de Shirley. Tout en douceur il se glissa sa main dans sa nuque et se pencha vers elle pour venir y déposer ses lèvres contre les siennes. Le moment était intense pour Devon - comme tous autres premiers baisers dans un couple. Elles se touchèrent enfin et le jeune homme souriait intérieurement, sentant mille papillons lui remuer l’estomac - agréablement qui plus est ! Quel vertige somptueux ressentait-il en ce moment, c’était magique et il ne pouvait décrire les sensations qu’il ressentait : tous ses sens explosés : le toucher amplifier le contact bouche à bouche. Fraicheur, douceur et un arrière goût sucré inexplicable. L’ouï car il percevait d’une manière inconnue les battements de leurs cœurs. Le goût pour ces saveurs irrésistibles. Devon avait trouvé sa nouvelle drogue : les baisers de Shirley; ils étaient délicieux tous en restant simples. Devon n’osait même pas imaginer quand ils seraient un peu plus appuyés. Pour finir la vue mais ils n’en faisaient pas vraiment appel étant donné que leur yeux étaient clos, enveloppés ainsi dans leur monde merveilleux. Tout autour d’eux, plus rien n’existait… comme aveugle ils ne voyaient rien - c’était l’instant présent qui comptait le plus et non pas les gens même s’ils étaient seuls mise à part le portier qui passait par là, les regardant brièvement avant de disparaître dans l’un des nombreux ascenseur.

    Le jeune homme entrouvrit la bouche pour pouvoir respirer un peu, mais il se hâta de capturer à nouveau ses lèvres et de mordiller celle du haut pour la faire sourire de plaisir. Devon l’invita à continuer langoureusement et détacha sa bouche après cette petite danse musculaire. Il ouvrit de nouveau les yeux et les plongea dans les siens.

        DEVON · J’en rêvé de ce baiser ! … ; commença-t-il. Je t’aime Choupi’ ; chuchota-t-il en dernier.


    Le jeune homme l’attira contre lui et la serra doucement. C’était si bon ! Devon l’entraina à l’extérieur. Inwood Hill Park était l’endroit où ils se rendraient !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: is this love? devon ♥ is this love? devon ♥ EmptyLun 21 Déc - 18:38

is this love? devon ♥ 1zc2vj5 is this love? devon ♥ James-Franco-james-franco-9374655-100-100
I said ooh girl shock me like an electric eel
Baby girl turn me on with your electric feel

____D & S__________

La bouche de Shirley s'entrouvrit légèrement lorsqu'elle vit Devon. Il était superbe, habillé simplement avec un t-shirt et un jeans bien coupé, il sentait bon et il avait un air assuré, très séduisant. Elle resta muette tandis qu’il s’avançait vers elle sans rien dire, passait ses mains derrière sa nuque et… déposait un baiser – un incroyable baiser – sur ses lèvres. Shirley dut se retenir pour ne pas tomber à la renverse. Ça devait faire un bon bout de temps qu’elle n’avait pas embrassé de gars, mais elle avait quand même l’impression que ce baiser-là était particulièrement bon. Elle lui répondit timidement, profitant de son initiative, enroula ses bras autour de son cou, et profita du moment. Ils restèrent ainsi un moment, à s’embrasser tendrement sur le seuil de son penthouse, à se foutre du reste du monde et à s’aimer, puis Devon recula un peu.

Devon • J’en ai rêvé de ce baiser!... Je t’aime Choupi.

Shirley ne répondit pas tout de suite, enfouit sa tête contre sa poitrine, écoutant son cœur battre avec un ravissement sans pareil. Il était parfait – absolument parfait. Elle ne comprenait pas comment, après avoir connu ça, elle avait pu où elle pourrait s'intéresser à un autre homme. Rien ne supportait la comparaison, absolument rien. Tout en se relevant doucement, elle murmura.

Shirley • Oh, Devon…

Elle avait l’impression qu’il n’y avait aucun mot capable d’exprimer la profondeur de ce qu’elle ressentait. Elle se contenta donc de plonger son regard vert dans celui, brun, de Devon, pour qu’il le voie, qu’il le sente, tout cet amour qui bouillait en elle. Dire " Je t'aime " ne suffisait pas.

Shirley • Si tu savais combien de fois j’ai rêvé de ce moment-là…

Pour confirmer ses propos, elle lui effleura les lèvres et l’entraîna doucement vers l’ascenseur. Il y avait un parc non-loin d'ici qui les attendait!


Dernière édition par Shirley J. Darling le Lun 28 Déc - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: is this love? devon ♥ is this love? devon ♥ EmptyMer 23 Déc - 19:09

is this love? devon ♥ Erz8e1 is this love? devon ♥ Jamesfranco21

Shirley & Devon

    Les portes se refermaient derrière eux et l’ascenceur commençait alors à descendre. Ils étaient seuls dans la machine et Devon en profita pour aller chercher les lèvres de Shirley, bien trop attiré - pour cause? La douce caresse qu’elle lui avait fait en effleurant sa propre bouche. Ses mains étaient posées sur sa taille fine et le jeune homme s’était reculé de façon à la maintenir - dos contre mur et l’embrasser encore une fois.

    L’ascenseur s’arrêta deux étages plus bas et les portes s’ouvraient alors. Le jeune ne savait pas comment l’expliquer mais il sentait un regard posé sur son dos c’est la raison pour laquelle qu’il s’écarta aussitôt de Shirley, coupant court à ce baiser. Devon ne s’était pas trompé. Il se tenait droit, joignant sa main à la sienne tout en entremêlant leurs doigts, sagement tandis que le nouveau arrivant les regardé du coin de l’œil. Lauthner regarda sa petite amie dans les yeux avec malice. L’homme d’affaire tenait fermement sa mallette et restait silencieux.

    Une sonnerie retentie à nouveau, les portes s’ouvraient encore une fois. Ils était premier étage. L’individu sortit, les laissant seuls, leur tournant le dos sans dire au revoir. Mais peu importe.

        DEVON · Je crois qu’on l’a choqué …


    Devon l’embrassa sur la joue avec un sourire et la porte en métal s’ouvrit une dernière fois. Ils étaient arrivés au raz-de-chaussé et Devon les pressaient à l’extérieur.

        ? · Monsieur Lauthner !


    Le jeune homme s’arrêta d’un seul coup et fit demi tour vers l’accueil pour s’adresser à une jeune femme, responsable de ce poste. Il acquiesça d’un signe de tête pour qu’elle poursuive.

        ? · Une femme a appelé pour vous. Elle arrive à l’aéroport de New York dans une heure. Je viens de recevoir son appel.
        DEVON · Elle s’est présentée?
        ? · Mademoiselle Sagness


    Devon se raidit soudain et fit de grands yeux. La femme de l’accueil lui demanda si tout allait bien. Il acquiesça et rajouta.

        DEVON · Je ne pense pas être de retour dans une heure mais proposez lui une chambre. Je prends les frais à ma charge et dite lui que je serais de retour vers 14h de l’après-midi. Puis dîtes lui aussi que j’ai très hâte de la voir, elle m’a énormément manqué.

        ? · Ce sera fait monsieur.
        DEVON · Merci beaucoup.
        ? · Bonne journée Monsieur.


    Devon lui souri et emportant Shirley dehors, passant les portes tournantes.

    *

    Ils marchaient dans une allée de Inwood Hill Park et un silence c’était installé entre eux. Confu, Devon prit la parole.

        DEVON · Tu ne dis rien depuis notre départ de l’hôtel. Il y a un problème Choupi? ; il lui caressa la joue avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: is this love? devon ♥ is this love? devon ♥ EmptyLun 28 Déc - 5:24

is this love? devon ♥ 1zc2vj5 is this love? devon ♥ James-Franco-james-franco-9374655-100-100
I said ooh girl shock me like an electric eel
Baby girl turn me on with your electric feel

____D & S__________

Citation :
- Une femme a appelé pour vous. Elle arrive à l’aéroport de New York dans une heure. Je viens de recevoir son appel.
- Elle s’est présentée?
- Mademoiselle Sagness.
...
- Je ne pense pas être de retour dans une heure mais proposez lui une chambre. Je prends les frais à ma charge et dite lui que je serais de retour vers 14h de l’après-midi. Puis dîtes lui aussi que j’ai très hâte de la voir, elle m’a énormément manqué.
- Ce sera fait monsieur.
- Merci beaucoup.
- Bonne journée Monsieur.

Shirley marchait d’un pas raide aux cotés de Devon, qui semblait encore sous le choc de l’obscure nouvelle. Elle repensait à ce qui c'était dit entre le domestique et lui, à propos de cette inconnue, et elle n’aimait pas ça – elle n’aimait pas ça du tout, mais elle n’osait pas trop l’affronter. S’il n’en avait pas glissé le moindre mot sur cette fille et cette histoire, quelles conclusions devait-elle en tirer? Elle fut soulagée lorsque son petit copain - tout nouveau, tout chaud de ce matin – prit enfin la parole sur un ton doux et chaleureux. Rien de très inquiétant, bref.

Devon • Tu ne dis rien depuis notre départ de l’hôtel. Il y a un problème Choupi?

Shirley lança un regard perplexe à Devon alors qu’il lui caressait la joue. Il lui demandait ça, mine de rien, alors qu’il venait de donner un rencard à une autre fille en plein dans sa figure? Elle fronça les sourcils, tentant de trouver les mots justes pour s’exprimer. Elle ne voulait pas déclarer la guerre – elle voulait seulement comprendre. Elle parla d'une voix hésitante, mesurée.

Shirley • … Non, en fait j’aimerais simplement savoir c’est qui, cette miss Sagness. Tu ne m’en as jamais parlé… Et pourtant, elle a l’air d’être une bonne amie, pour que tu l’invites ainsi…

Elle avait terminé sa phrase sur un ton badin, espérant ne pas avoir trop alarmé Devon. Elle n’était pas une fille particulièrement jalouse, loin de là, mais elle l’aimait profondément et, à défaut de vouloir contrôler sa vie, elle aimait bien savoir qui était dedans. Elle enfouit brusquement ses mains dans ses poches, histoire de cacher leur tremblement et sa nervosité. Avait-elle vraiment envie de savoir, après réflexion?


Dernière édition par Shirley J. Darling le Mar 5 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: is this love? devon ♥ is this love? devon ♥ EmptyLun 28 Déc - 11:45

is this love? devon ♥ Erz8e1 is this love? devon ♥ Jamesfranco21

Shirley & Devon

      SHIRLEY · … Non, en fait j’aimerais simplement savoir qui c’est, cette miss Sagness. Tu ne m’en a jamais parlé…et pourtant elle a l’air d’être une bonne amie, pour que tu l’invites ainsi.

    Devon la regardait toujours dans les yeux et se mit à rire doucement, l’attirant contre lui en glissant une main dans sa nuque pour attirer son front vers sa bouche.

        DEVON · Tu es vraiment trop mignonne Choupi’


    Le jeune homme sourit à sa petite amie et l’entraina par la main. Ils passèrent devant un arbre et un enfant qui jouait avec son chien sur le chemin.

        DEVON · J’ai connu mademoiselle Sagness dès ma naissance. Elle s’est occupé de moi tandis que mes parents étaient absents, travaillés. Elle était ma gouvernante. Je l’ai connu ici aux Etats Unis. Mais après la mort de mon père elle est partie je ne sais où. J’ai toujours essayé de la retrouver mais sans succès et aujourd’hui qu’elle est là, d’ailleurs je dois avouer que j’ai du mal à y croire .. Je suis le plus heureux. Elle est comme ma seconde mère


    Il lui sourit et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui. Devon la regarda encore une fois dans les yeux, d’une façon très rassurante et rajouta.

        DEVON · Tu es rassurée mon ange? C’est vrai que j’aurais pu te le dire avant mais c’est comme mon jardin secret d’enfant si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, j’aimerais bien que tu la rencontre un jour. C’est une femme formidable, tu vas l’adorer.


    Le jeune homme se pencha vers elle et passa sa main sous son menton pour l’embrasser tendrement.

        DEVON · Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: is this love? devon ♥ is this love? devon ♥ EmptyMar 5 Jan - 2:15

is this love? devon ♥ 1zc2vj5 is this love? devon ♥ James-Franco-james-franco-9374655-100-100
I said ooh girl shock me like an electric eel
Baby girl turn me on with your electric feel

____D & S__________

Shirley poussa malgré elle un long soupir soulagé et se sentit un brin ridicule. Elle qui avait commencé à s’imaginer une foule de bêtises! Elle ronronna de plaisir à la remarque de Devon et se blottit contre lui tel un petit chat.

Devon • Je t’aime.
Shirley • Moi aussi, je t’aime.

Elle aurait voulu rajouter « à la folie! » mais elle avait peur d’en faire trop. Elle se contenta de fermer les yeux, d’apprécier la chaleur, le confort de ses bras et de sentir son souffle dans ses cheveux. À défaut d’être originale, elle se dit qu’elle était probablement la fille la plus chanceuse de la planète – voir de l’univers.

Shirley • Je suis flattée que tu m’en aies fait part.

Elle se décolla doucement et glissa sa main dans la sienne alors qu’ils recommençaient à marcher. Devon était un brin mystérieux ; elle en découvrait un peu à chaque jour avec lui, et elle adorait ça!

Shirley • Évidemment, que j’aimerais la rencontrer!

Elle était curieuse de rencontrer cette femme qui, visiblement, avait occupé une partie importante de la vie de Devon et qui devait probablement le connaître mieux que quiconque, probablement mieux qu’elle-même, à vrai dire! Son regard se perdit dans le vide alors qu'elle essayait de se l'imaginer. Serait-elle petite, grande? Rondelette, mince? Jeune, vieille? ... Sûrement pas très jeune, après tout, si elle s'était occupée de mini-Devon! Elle sourit à cette pensée. Mini-Devon, elle aimait bien ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: is this love? devon ♥ is this love? devon ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

is this love? devon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» roméliah ❝ you'll never love yourself half as much as i love you ❞
» Hallelujah & bonbons rouges [Devon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-