It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon] N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon] EmptyDim 20 Déc - 5:18

    N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon] 156sho10
    Callioppée Emily Jane Lenworth





    - Je ne sais pas, tu devrais peut-être laisser tomber.

    Cela faisait des heures que j'étais au téléphone avec ma soeur, des heures que je parlais avec elle de sont ex-futur fiancé, Matt. Avec frustration, je tapotais ma cigarette dont la cendre tomba par dessus-mon balcon. Il faisait froid dehors mais cela ne me dérangeait pas, je n'étais pas du genre frileuse. Du haut de l'immeuble, je pouvais observer les passants en bas dans la rue & profiter de la vue. J'y venais toujours pour réfléchir ou lorsque je parlais au téléphone comme aujourd'hui, ça m'aidait à avoir les idées claires. Pourtant aujourd'hui, la seule chose qui me venait à l'esprit était : "C'est quand que tu raccroches ?". Cette question n'allait bien sur jamais franchir le bord de mes lèvres, j'avais trop de respect pour ma soeur pour cela, mais elle m'obsédait à un tel point que je devais enfoncer ma cigarette dans ma bouche pour m'empêcher de le dire. Cela peut sembler odieux de l'extérieur mais depuis quelques temps, je n'arrivais plus à suivre ma soeur. Bien sur je l'aimais, bien sur nous étions proches mais je ne comprenais pas qu'elle se remette aussi vite, qu'elle fasse comme si rien ne s'était passé. Je savais que c'était moi qui était en tort car elle continuait à vivre sa vie & moi non, pourtant je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir & souvent lorsque nous parlions, c'était comme si un voile s'installait entre nous deux nous séparant dans deux mondes bien distinct. Nous n'étions plus sur la même longueur d'onde, du moins plus aussi souvent qu'avant & cela m'attristait. J'avais l'impression d'être laissée pour compte, qu'elle continuait à avancer & que moi je restais derrière sans espoir d'avancer. Pourtant je savais que c'était faux car depuis quelques semaines, depuis que j'avais décidé de sortir de mon appartement, je sentais de grands changements notoires. A nouveau, je commençais à plus m'ouvrir aux autres, à avoir envie de sortir, de voir du monde, de rire & de sourire. Toutes ces choses simples pour lesquelles je n'avais plus gout avant me revenait comme des bons souvenirs que l'on aime se rappeler & je savais que ces changements, je les devais en partie à une personne, Devon. Je me rappelais encore avec netteté de cette soirée il y a seulement quelques mois. A l'époque, j'allais encore très mal & j'étais sortie sans réfléchir, avec l'impression que si je ne le faisais pas, j'allais mourir d'étouffement entre ces quatre murs. Je m'étais retrouvée à Central Park, seule dans la nuit avant qu'il n'arrive. Je n'avais pas tout de suite compris ce qu'il me voulait & je n'avais pas pour habitude de me confier, à qui que ce soit mais Devon a débloqué quelque chose cette nuit-là, j'ai sentit que je pouvais lui faire confiance & surtout j'avais besoin de parler à quelqu'un. Ca avait libéré quelque chose en moi, je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Soudain je fus prise d'une incontrôlable envie de le voir. Sans m'en rendre compte, je décollais mon portable de mon oreille et voulut composer son numéro avant de me souvenir que j'étais entrain de parler à ma soeur. Avec un soupir des plus bruyants, je collais mon téléphone à mon oreille pour voir ou le discours de ma soeur en était. Elle semblait en avoir encore pour des heures, complètement prise dans son monologue.

    - Lizzie, je suis vraiment désolée de te couper comme ça mais je viens de me souvenir qu'il faut que j'aille voir un ami maintenant. Il faut que je te laisse sinon je vais être en retard & tu sais comme c'est affreux les gens en retard, hein ? Je t'embrasse. Rappelle moi plus tard, si tu veux.

    Et je raccrochais, enfin. Mon oreille était en feu mais je ne lui laissais pas de répit & composais le numéro de Devon. Il fallait absolument que je le vois, c'était le seul moyen d'éclairer cette journée. Quelques sonneries plus tard, il ne répondait toujours pas. Enervée, je posais mon téléphone sur la rambarde & attrapais mon paquet de cigarette. Je m'allumais une clope fébrilement & tirais à grande bouffées en expirant fort, cela m'aidait à me détendre & à me concentrer. Décidée à le voir, je tapais un rapide message.


    Hey Devon ! J'ai vraiment envie de te voir, tu voudrais pas passer chez moi aujourd'hui ? Si tu as le temps bien sur. Fais tout ce que tu peux. Je t'embrasse. Callie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon] N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon] EmptyLun 21 Déc - 2:11

N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon] Msknl1 N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon] Jamesfranco19

Callioppée & Devon


    Hey Devon ! J’ai vraiment envie de te voir; tu voudrais pas passer chez moi aujourd’hui? Si tu as le temps bien sûr. Fais tout ce que tu peux. Je t’embrasse. Callie. 


    Devon avait reçu un nouveau message, le lisant avec attention tout en buvant le café qu’il s’était servit. C’était Callioppée, dit Callie pour les intimes : sa sœur de cœur pour être clair. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils et but une gorgée avant de poser sa tasse sur la table et pianoter sur son clavier de téléphone portable.

    Je suis là dans un quart d’heure. A tout de suite, bises. Dev’


    Le jeune homme abandonna sa tasse dans le lavabo et embrassa sa mère avant de partir lui promettant une promenade à son retour. Cette dernière lui adressa un mince sourire et reprit son activité, c’est-à-dire la préparation de pâtisseries. Une odeur de sucre enveloppée toute la pièce mais Devon devait partir et penser déjà au goût et à la saveur de ses délices.

    Devon monta dans sa voiture et démarra.

    *


    Arrivée à Greenwich Village; le jeune homme descendit du véhicule et verrouilla les portières avant de s’avancer dans l’allée pour sonner à la porte de mademoiselle Lenworth. Devon patientait sur le palier et la porte s’ouvrit ensuite. Callie lui apparut et l’invita à rentrer. Le jeune homme lui fit la bise en guise de bonjour.

        DEVON · Me voilà. Que se passe t'il?


    Devon la regarda attentivement dans les yeux histoire de deviner un peu comment elle se sentait en ce moment sachant toutefois que si elle avait appeler il y avait sûrement quelque chose - une vague de question, un besoin d’être rassurée ou éviter d’être seule trop longtemps. Plein de choses étaient possible c’est vrai.

    Callie et Devon se connaissaient déjà depuis un moment et le jeune homme se souviendrait toujours de leur premier contact - dans Central Park tandis qu’il faisait son footing. Il s’était assis à côté d’elle histoire de se reposer un peu sur ce banc public. Puis cette larme qu’il avait vu couler sur sa joue rose. Ca lui avait fendit le cœur et naturellement, Devon montrait un élan de générosité et lui proposer son aide, son soutien. Ca n’a pas vraiment été facile étant donné que Callie ne se montrait pas coopérative, trop renversée sur son problème. Après tout, pourquoi parlerait elle à un inconnu, sorti tout droit de nulle part?

    Cependant, Devon réussit à la mettre en confiance, avec ses mots, son sourire et son incroyable talent d’arriver à contrôler les émotions des autres. Il était quelqu’un de très apaisant et sa tranquillité atteignait toujours les autres quand il leur parlait.

    Devon s’approcha d’elle et la serra dans ses bras histoire de la réconforter car il savait quelque était le problème, il n’était pas dupe ! La jeune femme avait perdu ses parents il n’y a pas longtemps et si quelque chose devait l’affecter c’était sûrement ce sentiment de solitude et de manque. Malheur ! Devon ne dit rien de plus et la berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas

N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n
» In your arms ❖ Happy birthday Ana
» The sun is shining, the birds are singing ... | Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-