It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life.  I don't, I don't, don't know what it is but I n EmptyDim 28 Oct - 18:25


Jaime n’avait même pas eu le temps de se demander ce qui était en train de se passer qu’il était déjà dans l’appartement de l’autre. Il avait rencontré Anastasia dans un bar un peu plus tôt et immédiatement, elle s’était détachée du reste. En même temps, quand on avait un corps pour posé en sous-vêtement dans un billaboard de time squares, on devait souvent se séparer de la masse. Soit, son regard avait été attiré par la blonde et il n’avait pas plus résisté à aller la chercher. Comme à peu près tous les mecs présents ce soir, il était sur, il la voulait pour elle, au moins pour un temps. Et il avait tellement été sur de lui et avait parfaitement joué son jeu qu’il avait gagné pour le coup. Ils s’étaient rapidement éclipsés du bar beaucoup trop bruyant et peuplé pour trouver le coin tranquille le plus proche, c'est-à-dire son appartement à elle. Depuis, la température faisait que monter de plus en plus. Ils avaient tous les deux perdue leurs hauts depuis un moment déjà et Jaime était étendue sur la blonde, la plaquant entre lui et le matelas, il l’embrassait de plus en plus sauvagement alors qu’une de ses mains découvrait sa poitrine par-dessus son soutien-gorge et l’autre descendait dans le creux de son dos. Ana avait déjà détaché ses jeans et le sien et il sentait qu’il n’était pas le seul avec cette envie pressante pour le coup. Il finie par détacher ses lèvres des siennes et descendit ses baisers dans son cou, suivant la ligne imaginaire de son décoller. Il remonta la main dans son dos et détacha l’attache de son soutif du bout des doigts et le fit rapidement glisser hors du chemin. Il se redressa un moment et enleva les cheveux du visage de la blonde et lui sourit avant de l’embrasser à nouveau. Sa main découvrait son ventre et sa peau douce et remontait sagement faire ses seins pour reprendre leurs explorations. Il lui avait à peine touché la poitrine qu’il attendue un bruit derrière eux. Il n’y porta pas grande attention jusqu’à ce qu’une voix s’en mêle. Un peu confus il releva la tête. « Hm, tu vies avec quelqu’un ? » Non parce qu’il avait rien contre un peu d’exhibitionnistes, mais il avait tout de même ses limites, ou du moins il préférait être prévenu. Avant qu’elle ne puisse répondre cependant il entendit la porte s’ouvrir derrière eux. « Ana ? » FUCK. Jaime se sépara immédiatement de la blonde, se faisant rouler sur le côté. Fuck, fuck, fuck fuck fuck… Il retrouva son chandail, sans se lever du lit, il n’était pas sûr que la bosse dans son pantalon fasse une bonne impression en ce moment, peu importe qui se trouvait là, et l’enfila rapidement. Il jeta enfin un regard vers la personne dans le cadrage de porte. La femme avait l’air surprise et gênée à la fois. Elle ressemblait vaguement à Ana, en beaucoup plus vieille et il n’allait pas être une lumière pour comprendre que c’était sa mère. Avec un grognement, un peu frustré, il se laissa tomber sur l’oreiller derrière lui. Ce n’était vraiment pas sa journée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life.  I don't, I don't, don't know what it is but I n EmptyDim 28 Oct - 23:34

Cela faisait un petit moment qu’Ana n’avait pas ramené d’homme à la maison. Elle évitait de le faire parce qu’elle vivait avec son frère et qu’elle ne voulait pas leur imposer à tous les deux des moments affreusement gênants. Mais là… Là, elle n’avait pas eu le choix. Il y avait eu urgence et son appartement était juste à côté… Puis elle savait que William était de sortie lui aussi, elle ne risquait pas de tomber sur lui ou de se faire surprendre. Enfin honnêtement, elle n’avait pensé à rien du tout. Juste qu’elle avait envie de Jaime tout de suite, maintenant, et qu’elle ne pouvait pas attendre. Quand elle sortait, elle attirait beaucoup l’attention, l’attention de tous les représentants de la gent masculine. Elle n’avait aucun mal à trouver quelqu’un avec qui finir la soirée quand elle en avait envie. Ce soir n’avait pas fait exception. Elle avait même eu du mal à choisir ! Ils étaient tous tellement mignons, ils faisaient tous tellement d’efforts et ils avaient tous tellement l’air de la vénérer… Enfin, c’était jusqu’à ce que Jaime ne fasse son apparition. Il était tout de suite sorti du lot. Il avait une plastique absolument parfaite les autres types du bar ne faisaient vraiment pas le poids face à lui. Ana ne s’était pas posée de question : il lui avait fait comprendre qu’il avait envie d’elle, elle avait envie de lui, l’équation était simple.

« Hm, tu vies avec quelqu’un ? » Au départ, Ana ne prêta pas une grande attention aux paroles du jeune homme : elle était beaucoup trop concentrée sur ses lèvres. Elle ne réalisa qu’un peu après et se contenta de secouer la tête. Comme il avait levé la tête et s’était écarté, ce qu’elle n’acceptait pas et ne comprenait pas, elle l’attira de nouveau à elle. Enfin, elle tenta de le faire plutôt. Sans qu’elle ne comprenne ce qui se passait, elle le vit rouler sur le côté. Elle n’eut même pas le temps d’afficher une mine surprise que le visage de sa mère apparu en face d’elle. Elle n’avait même pas compris que la porte s’était ouverte Encore une fois, elle avait été beaucoup trop obnubilée par Jaime. « Ana ? » La jeune femme se glissa immédiatement sous sa couverture, et considérait rester cachée en dessous pour le restant de ses jours. Peut-être qu’elle aurait préféré que ce soit William qui les surprenne en fait. Elle avait beaucoup trop honte, là. « Merde, merde, merde. » répéta-t-elle sous sa couverture Elle attendit une ou deux minutes avant de sortir de sa cachette pour voir que sa mère ne se trouvait plus dans l’encadrement de sa porte. Elle sauta donc hors du lit et enfila rapidement sa robe. « Désolée, vraiment… désolée. Si j'avais su que mes parents viendraient je ne t'aurais pas amené ici... » lança-t-elle à l’attention du jeune homme, allongé sur le lit. Il semblait aussi frustré qu’elle. Oh que oui elle était désolée. Elle avait vraiment eu envie de Jaime mais il n’y avait rien de tel que se faire surprendre par sa mère pour être totalement refroidie. Sa mère quoi ! Elle était censée rester la petite fille sage et innocente qu’elle avait toujours été. Seigneur. Elle n’arrivait même plus à penser correctement. A présent, seule sa mère occupait ses pensées. Elle ne savait pas ce qu’elle allait lui dire mais elle ne pouvait pas laisser Ambre sur cette vision. Elle lança un regard déçu au jeune homme et descendit les escaliers à toute vitesse et trouva sa mère accoudée au plan de travail de la cuisine. Elle n’osait pas la regarder, elle devait être rouge de honte. Elle se sentait honteuse et frustrée en même temps. « Maman ? » Ambre la fixait en ne clignant presque pas des yeux, c’était assez effrayant. « Maman je suis vraiment désolée pour ce que tu viens de voir je… Je ne savais pas que vous alliez rentrer aujourd’hui… » Et immédiatement l’image de son père fit sa place dans son esprit. Si Luke les avait surpris… Non elle ne préférait pas se l’imaginer mais elle savait que Jaime aurait passé un sale quart d’heure… « Nous voulions te faire une surprise mais… Oh mon dieu heureusement que ton père n’est pas rentré avant moi… Je, j’aurais dû frapper. » Ana secoua la tête. Elle aurait pu tomber à pire moment après tout…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life.  I don't, I don't, don't know what it is but I n EmptyLun 29 Oct - 16:38

Jaime n’avait aucune idée où se placer ou quoi faire, ce qui était vraiment une première dans ce genre de situation. Il était mal et voulait tout simplement partir au plus vite. Même Ana ne valait pas le coup de rester le reste de la soirée assis entre elle et ses parents, vraiment pas. Il se releva dans le lit, essayant de voir si la femme était partie, mais non. Elle était toujours là, elle semblait figée avec une grimace horrifiée sur le visage. Le latino fronça des sourcils, elle exagérait quand même, ça aurait pu être pire ein. Elle aurait pu retrouver sa fille avec 10 mecs et 6 autres filles quoi. Enfin, n’importe quoi, mais bien pire. Il se contenta de la fixer pendant quelque temps, se demandant si sa serais vraiment trop impolie de tout simplement se lever, la dépasser et partir. Mais la femme finit par reprendre conscience appartement et sortie de la chambre. Tant mieux. Pour le coup, il était un peu ennuyé par Ana, elle n’avait rien fait mise à part rester couchée en burritos dans ses draps. Elle aurait pu au moins dire quelques choses pour faire partir sa mère en premier lieu et clairer le chemin. Elle finit par sortir du lit avant qu’il est eu le temps de faire quoi que se soit. « Désolée, vraiment… désolée. Si j'avais su que mes parents viendraient, je ne t'aurais pas amené ici... » Et elle disparut de la même façon que sa mère. Ok… « Fuck.. » Le bruns leva et pris soins de se rhabiller convenablement, il ne savait pas sur qu’il allait tomber en sortant de la chambre et ne voulait prendre aucun risque. Il s’aplatie les cheveux sur la tête et essaya de retrouver son chemin sur la sortie. Il ne c’était pas vraiment préoccuper du plan de la maison en arrivant. Apparemment, il aurait du car il arriva dans la cuisine, en pleins milieux de la conversation entre Anastasia et sa mère. Merde. Il regarda autour de lui, mais ne pouvait pas vraiment voir la porte d’entrée d’où il était, donc le sprint était inutile. Quand l’une d’entre elles remarqua sa présence, il fit juste un signe abstrait vers la porte. « Désolé… Je cherchais la sortie ? » À l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life.  I don't, I don't, don't know what it is but I n EmptySam 3 Nov - 15:47

Ana ne savait pas vraiment où se mettre. Elle avait envie d’être une petite souris, ou une mouche, pour pouvoir se cacher dans un trou ou s’envoler très loin d’ici. Sa mère venait de la surprendre dans une position vraiment indécente, elle qui avait toujours été, était et était supposée rester une petite fille sage et innocente. Son père refusait de se rendre à l’évidence que, à vingt-quatre ans, elle n’était plus vierge depuis longtemps. Enfin, elle évitait toujours de le contredire sur ce point, autant le laisser sur ses illusions. C’était une chance d’ailleurs que ce ne soit qu’Ambre et pas Luke qui les ait surpris elle et Jaime. Le colombien s’en serait surement sorti avec une belle marque de point sur le visage, ou privé de sa masculinité aussi, c’était tout à fait possible. Et même encore, il était possible qu’il ne s’en serait pas sorti du tout. Ça aurait donc pu être pire. La jeune femme se tenait debout devant sa mère, qui elle était assise et ne bougeait pas d’un cil. Ana se sentait comme une gamine ayant fait une bêtise et ayant été prise la main dans le sac. Sa mère ne l’avait jamais vraiment grondée… Disons juste qu’elle essayait mais qu’elle ne résistait jamais longtemps aux yeux doux et à l’air triste de sa fille. Là, en revanche… Ambre n’allait sans doute pas la gronder, sa fille était adulte après tout et elle n’était pas aussi illusionnée que Luke. Elle était simplement choquée en fait et Ana ne doutait pas qu’elle souhaitait se brûler les yeux. Elle était d’ailleurs surement en train de se demander comment faire pour que ce soit le moins douloureux possible, et pour que ce soit efficace, aussi. « Tu dois oublier ce que tu as vu maman d’accord ? Et ne surtout pas le dire à papa. » Son père qui allait surement entrer d’une minute à l’autre. « Où il est d’ailleurs ? » demanda-t-elle légèrement paniquée en pensant à Jaime qui se trouvait toujours dans sa chambre. Il fallait à tout prix qu’elle le fasse partir avant que le reste de la famille arrive. « Il est parti chercher à manger avec William. Je pense qu’ils ne devraient pas tarder à rentrer. » répondit calmement sa mère. Ana savait qu’elle n’allait rien dire à Luke parce qu’elle savait tout autant que sa fille à quel point cela lui briserait le cœur. Puis ce n’était surement pas un sujet de conversation qu’elle appréciait particulièrement. C’est à ce moment-là que Jaime fit son apparition devant elle. Ana le comprit parce que sa mère s’était mise à fixer quelque chose derrière elle. « Désolé… Je cherchais la sortie ? » La jeune femme se mordit la lèvre et alla immédiatement vers lui. « Je suis désolée pour tout ça et j’aurais dû te faire sortir avant d’aller voir ma mère mais… tu comprends… Enfin, désolée. »lui chuchota-t-elle. Elle n’avait pas su quoi dire à sa mère mais ça lui avait tout de suite paru une priorité. Elle n’avait pas été très fine sur ce coup. « Je vais t’accompagner jusqu’à la sortie. » ajouta-t-elle plus fort pour que sa mère entende. « Ne vous excusez pas, c’est plutôt à moi de le faire, j’aurais dû frapper. » Ambre eut un air gênée. « Ravie de vous avoir rencontré quand même, j’imagine… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life.  I don't, I don't, don't know what it is but I n Empty

Revenir en haut Aller en bas

So get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead. I don't, I don't, don't know what it is but I need that one thing. So get out get out get out of my mind and come on come into my life. I don't, I don't, don't know what it is but I n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon]
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» «Just let me get my head right» PV DAISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-