It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Petit retour dans la maison familiale - Mamounette -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Petit retour dans la maison familiale - Mamounette - Petit retour dans la maison familiale - Mamounette - EmptyJeu 30 Juil - 13:19

Cornélia P. Kaur
&
London O. Kaur
5é Avenue aux alentours de 11h18


    - I´m a barbie girl, in a barbie world
    Life in plastic, it´s fantastic.
    You can brush my hair, undress me everywhere.
    Imagination, life is your creation
    .


    Comme une jeune adolescente qui oublie de grandir, London se trouvait seule dans la salle de bain. Elle se prenait un grand délire devant le miroir à se la jouer Bimbo, chose qu’elle n’est pas du tout en temps normal. Elle est plutôt tout le contraire. Mais que voulez-vous, quand vous avez une chanson en tête, on ne peut s’empêcher de la fredonner à longueur de temps. Et comme à son habitude, London avait une chanson « débile » qui lui résonnait dans les oreilles. Depuis la veille au soir, la jeune Américaine n’arrêtait pas de chantonner cette « célèbre » chanson du greoupe Aqua. Une fois qu’elle eut finit de se ridiculiser devant son beau miroir, la miss ne put s’empêcher d’éclater de rire se trouvant bien ridicule. Heureusement qu’elle était seule sinon on aurait pu se poser des questions. Quand elle était bien plus petite, cette chanson collait fort bien à la demoiselle. Blonde, comme la célèbre poupée Barbie, les camarades de London avait l’habitude de faire une comparaison entre les deux. Au début cela était plutôt amusant, mais avec le temps se fut moins drôle de se faire comparer à une grande blonde « écervelée », enfin c’est comme ça que London voit les choses. Pour certaines, Barbie peut être un modèle de féminité, pour d’autre ca l’était moins. Et London se placerait dans le deuxième groupe. Mais ce n’est pas toujours valorisant d’être comparée à une poupée qui reflète un monde pas très proche de la réalité. De plus, London n’avait encore jamais trouvé son Ken, et Barbie sans Ken, ce n’est pas Barbie.

    Une fois ses péripéties terminées, London se décida tout de même à aller sous la douche, bon elle était bien réveillée, mais malgré tout une bonne douche bien chaude lui ferait du bien. Elle laissa pendant une bonne dizaine de minutes les jets d’eau ruisseler sur son dos, puis elle se décida tout de même à sortir, sinon elle y passerait la journée. Bien que l’idée ne lui déplaise guère, London voulait aller rendre une petite visite à sa maman chérie. Cela devait faire quelques jours maintenant que la jeune fille ne l’avait pas vue et il faut bien avouer qu’elle commençait à lui manquer. Aimant sa famille plus que tout au monde, London appréciait passer quelques temps avec ses parents, son frère et sa sœur. Mais ces derniers temps tout ne se passait pas comme elle l’avait toujours rêver pendant sa petite enfance. Mais la miss se sentait obligée de veiller sur sa petite maman, elle ne savait pas trop comment elle allait, et London voulait être sûre que tout allait pour le mieux.

    Une fois préparée, London prit la direction de son ancienne maison. Voulant prendre l’air et profiter un peu du temps qui embellissait quelque peu la ville de New York, London se rendit à la maison familiale par le chemin pédestre. Rien de mieux que de se dégourdir les jambes. Comme elle n’avait pas pensé à regarder l’heure avant de partir, London ne savait pas trop combien de temps elle avait mit pour arriver chez sa petite maman. La jeune demoiselle emprunta alors la belle allée ornée de parterres de fleurs qui menait à la porte d’entrée de la maison.

    Toc Toc.

    Par politesse et dans le but de ne pas effrayer sa petite maman, London donna de légères frappes sur la porte avant d’entrer dans la maison. La miss se doutait bien que sa mère ne l’enguirlanderait pas après être rentrée sans en avoir eu l’autorisation. Mais malgré tout cette belle petite maison familiale avait été la sienne, donc elle pouvait encore faire comme chez elle. Enfin, c’est ce que London espérait. Une fois qu’elle eut bien refermée la porte derrière elle, la miss commença à faire quelques pas.

    - Maman ? Maman tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit retour dans la maison familiale - Mamounette - Petit retour dans la maison familiale - Mamounette - EmptyJeu 30 Juil - 19:26

    La radio résonnait dans la cuisine de la grande maison. A côté, Cornélia découpait des tomates en rondelles pour une salade, elle mettrait par dessus des petits morceaux de feta & une vinaigrette (évidemment, nous ne dirons pas qu'elle était gourmande hein) mais se désesperait d'être seule pour manger ce repas .. autrefois, il y aurait eu ses enfants qui piochaient dans chaque plat pendant leur préparation ; mais ils avaient grandit, le temps avait passé au plus grand regret de Corny qui était bien seule dans cette cuisine trop vaste pour elle. La musique se propageait dans l'habitation.

    EN COURS
Revenir en haut Aller en bas

Petit retour dans la maison familiale - Mamounette -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon]
» Petit loup et petit chat ☺
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-