It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

coleen & sirius ~ everytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyMar 2 Déc - 14:54

Coleen était extrêmement fatiguée en cet instant. Mais elle était aussi heureuse. Plus qu'heureuse même. Son bébé était né. Il était là. Il allait bien. Bon, il n'y avait qu'un tout mini problème là-dedans. Très léger mais ils feraient avec. C'était une fille. Et… ce n'était pas vraiment prévu qu'il s'agisse d'une fille. A l'échographie, il leur avait dit qu'il s'agissait d'un garçon et il avait tout préparé pensant qu'ils auraient un garçon. De la chambre, aux vêtements, jusqu'au prénom. Cela aurait pu emplir la jeune femme de panique mais elle ne pouvait décidément pas paniquer maintenant. Elle était trop heureuse, trop exténuée. Elle préférait juste vivre dans sa bulle. Et ça ne lui faisait pas de mal. Elle avait passé tellement de temps à appréhender ce qui allait venir maintenant. L'accouchement, le bébé tout ça. Mais pour la première fois, elle envisageait l'avenir sereinement. Elle avait vécu pire de toute manière, elle était convaincue que tout ne pourrait qu'aller bien maintenant. Elle n'allait peut-être pas voir les choses comme ça longtemps mais maintenant c'était le cas. En plus de vouloir rester dans sa bule, elle voulait peut-être aussi dormir un peu.

La jeune femme ne savait pas si elle dormit vraiment. Probablement pas en paix. Elle ferma juste les yeux quelques secondes et les rouvrit rapidement. Quelqu'un entrait dans la chambre. Pas n'importe qui. Sirius. Coleen eut un nouveau sourire en le voyant arriver. « Hey étranger. » souffla-t-elle alors avant de lui faire signe de se rapprocher d'elle. Elle voulait qu'il soit près d'elle, le serrer dans ses bras. Elle était contente de le voir, même si elle l'avait férocement insulté pas très longtemps auparavant. Il le méritait aussi. « Je te déteste toujours un peu. » lui fit-elle gentiment savoir. « Mais je suis contente de te voir quand même. » Elle ferma les yeux et l'embrassa tendrement. « On a un beau fils. » se moqua-t-elle alors. Tellement beau. A ceci près que ce n'était pas tellement un fils. Mais, leur bébé était parfait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyMer 10 Déc - 10:58

Sirius s'était attendu à ce que l'accouchement soit mouvementé. Il se doutait bien que ce ne serait pas un long fleuve tranquille mais plutôt du genre cascade déchaîné. Et bien c'était encore pire. Niveau tsunami. Voire plus. Le bébé était arrivé avec un mois d'avance. Et autre surprise : ce n'était pas un garçon. Ce n'était pas un alien, ni un paresseux. Non. C'était une fille. Sirius était resté aux côtés de Coleen pendant l'accouchement. Il n'aurait pas supporté d'attendre sans savoir ce qui se passait. Puis il aimait tellement se faire broyer la main et insulter par Coleen, qu'il n'aurait manqué ça pour rien au monde. Il abandonna la jeune femme juste le temps d'appeler ses parents pour les prévenir. Il envoya aussi un message rapide à ses frères et sœurs. Il aurait bien aimé annoncer la nouvelle en grande pompe mais il n'avait pas envie d'abandonner Coleen trop longtemps. C'est pourquoi il se dépêcha d'aller la retrouver dans la chambre. « Hey étranger. » Sirius s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur ses lèvres. « Hey love. Répondit-il avec un petit sourire. » Il se redressa ensuite et passa une main sur le front de Coleen pour dégager un peu ses cheveux. « Je te déteste toujours un peu. » Pourquoi ? « Parce que je suis trop parfait ? » Ça pouvait agacer en effet. « Mais je suis contente de te voir quand même. » Ça faisait plaisir à entendre. « Il est un peu trop tard pour m'échapper, maintenant qu'on a un enfant et tout ça... dit-il d'un ton qui se voulait nonchalant mais avec le petit sourire qui montrait qu'il plaisantait. » Il était heureux mais aussi soulagé que tout se soit globalement bien passé. Coleen allait bien. Leur enfant allait bien. Ils avaient un enfant. Il avait encore un peu de mal à réaliser et il prendrait sûrement conscience de tout ça une fois qu'ils seraient de retour chez eux. En famille. « On a un beau fils. » Il échappa un rire, se passant une main dans les cheveux. « C'est une De La Vega, on a le sens du spectacle. » Enfin surtout de la surprise. Ils avaient tout prévu en s'attendant à un petit garçon, même le prénom, mais ils allaient devoir faire quelques changements... « J'espère que tu as des idées de prénom... » Il n'avait pas vraiment envie que leur fille les déteste parce qu'elle avait un prénom de garçon. La puéricultrice était en train de s'occuper de leur fille et Sirius était impatient de la revoir. Elle était belle. Évidemment. C'était une De La Vega. Mais il était impatient de la voir sans reste de liquide placentaire. « Tu n'es pas trop fatigué ? Demanda-t-il, se préoccupant aussi un peu de Coleen. » Un minimum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyLun 15 Déc - 22:30


Coleen venait d'avoir une très longue journée, très fatigante et elle était vraiment à bout de force. Mais heureuse et comblée tout de même. Sa fille était née. Oui sa fille parce que finalement, le bébé n'était pas un garçon. Il semblait qu'il y avait eu une petite erreur lors de l'écho disons et c'était un peu… embêtant. Mais elle s'occuperait de gérer ça plus  tard. Pour l'instant, elle devait dormir. Et se plaindre aussi et ça tombait bien parce que Sirius choisit justement ce moment-là pour entrer dans la pièce.

Histoire de ne quand même pas commencer directement par se plaindre, Coleen salua son petit ami et celui-ci ne tarda pas à s'approcher d'elle. Il l'embrassa alors et la prit dans ses bras, pour le plus grand bonheur de la brune. C'était pile ce qu'elle voulait à ce moment-là, plus encore que se plaindre. « Hey love. » Coleen eut un petit sourire et après ça, elle lui fit quand même savoir qu'elle le détestait toujours un peu. Parce que c'était sa faute bien sûr si elle avait souffert autant en mettant au monde leur bébé. « Parce que je suis trop parfait ? » Coleen fronça les sourcils. « Tu n'es absolument pas parfait. » Ce n'était pas faute de le lui répéter pourtant mais il n'avait pas l'air décidé à intégrer cette information. « Je te déteste parce que j'ai beaucoup souffert à cause de toi. » Elle avait d'ailleurs une mise au point à faire à ce propos tout de suite. « Si tu veux un autre enfant un jour, il va falloir que tu y mettes du tiens hein. » Parce qu'elle refusait de faire tout le travail comme ça une deuxième fois. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Malgré ce qu'elle venait de dire, la jeune femme était quand même contente de voir son petit ami. « Il est un peu trop tard pour m'échapper, maintenant qu'on a un enfant et tout ça... » Coleen prit un air malheureux. « Mince alors… c'était justement ce que j'aurais voulu faire. » Mais si c'était trop tard alors… tant pis pour elle. Elle devrait vivre coincée avec Sirius. Bon, il y avait pire quand même, à part l'ego de Sirius qui était un peu trop démesuré, il n'était pas trop difficile à vivre non plus. Coleen enchaîna ensuite en parlant de leur beau fils qui n'en était pas un. « C'est une De La Vega, on a le sens du spectacle. » La brune eut un petit sourire moqueur. « Oh oui ça, ça ne pouvait que venir que de toi. » C'était certain. Mais ça n'avait rien d'une qualité non plus contrairement à ce que le jeune homme avait l'air de penser. « J'espère que tu as des idées de prénom... » Coleen haussa les épaules. « Tel que tu me vois là, j'ai vraiment pleeeein d'idées. » fit-elle alors. Elle était très inspirée vraiment. « Au pire, on peut toujours l'appeler Gertrude. » C'était franchement tout ce qui lui venait là et autant dire que c'était très loin d'être fameux. On faisait largement mieux. « Tu n'es pas trop fatigué ? » « Si je suis épuisée. » répondit-elle presque aussitôt. « Je pense que si tu étais arriver deux minutes plus tard, tu m'aurais trouvé complètement endormie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyLun 29 Déc - 11:01

« Tu n'es absolument pas parfait. » Sirius tapota le bout de son petit nez d'un air désapprobateur. « Je vais mettre ça sur le compte des hormones, juste pour cette fois. » En temps normal il aurait cherché à argumenter jusqu'à avoir le dernier mot mais elle avait le droit à un peu de repos. Le travail n'avait pas été facile pour elle. Sirius, lui, s'était contenté d'être auprès d'elle et de stresser pour la jeune femme et leur enfant. Mais ce n'était pas suffisant apparemment. « Je te déteste parce que j'ai beaucoup souffert à cause de toi. Si tu veux un autre enfant un jour, il va falloir que tu y mettes du tiens hein. » Évidemment c'était de sa faute. Il lui caressa les cheveux. « D'accord, t'auras le droit de me broyer les deux mains la prochaine fois. » Sa main droite avait sûrement encore la marque des ongles de la jeune femme. Mais c'était pour la bonne cause. L'aventure allait réellement commencer maintenant et il n'était plus question de fuir. Même si Sirius stressait un peu à l'idée de mal faire, il était en même temps impatient d'élever sa fille avec Coleen. « Mince alors… c'était justement ce que j'aurais voulu faire. » « On est coincé ensemble pour toujours, c'est terrible. Dit-il, avec le sourire cependant. » Il n'aurait choisi personne d'autre. En plus de l'accouchement imprévu, leur enfant leur avait fait la surprise de changer de sexe. Il reconnaissait bien sa fille là dedans. Même pas quelques heures et déjà elle savait surprendre son petit monde. « Oh oui ça, ça ne pouvait que venir que de toi. »  Il releva le menton avec fierté. Mais maintenant ils allaient devoir revoir le prénom. Il demanda si Coleen était inspirée mais à voir sa tête ça n'avait pas l'air d'être le cas... « Tel que tu me vois là, j'ai vraiment pleeeein d'idées. Au pire, on peut toujours l'appeler Gertrude. » Sirius grimaça aussitôt. « Si elle nous déteste plus tard à cause de son prénom je dirais que c'était ton idée. » Il ne prendrait aucune responsabilité. Mais il était encore temps de trouver mieux. « J'aurais bien proposé de lui donner le prénom de ma mère mais Elena a été plus rapide... » Il ne pouvait pas copier sa grande sœur. La famille De La Vega était déjà bien assez grande, ce n'était pas utile de compliquer encore plus les choses. « Elle peut avoir celui de la tienne. Proposa-t-il, haussant les épaules. » Ça éviterait de réfléchir cinquante ans à un prénom et il pourrait ainsi remplir les papiers. Il demanda à la jeune femme si elle n'était pas trop fatiguée. Il aurait peut-être du lui demander dès son arrivée, mais il y avait des priorités. « Si je suis épuisée. Je pense que si tu étais arriver deux minutes plus tard, tu m'aurais trouvé complètement endormie. » Sauf qu'il n'avait pas tellement pitié. « Mais maintenant je suis là alors tu dois profiter de ma présence. » Il était surtout impatient de revoir sa fille et de partager un moment avec elle et Coleen. « Il leur faut combien de temps pour examiner notre fille ? Demanda-t-il d'ailleurs sans cacher son impatience. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyMar 6 Jan - 14:40


Il n'avait pas fallu longtemps à Sirius pour retrouver ses mauvaises habitudes. La preuve, à peine revenu dans la chambre, il était déjà en train de prétendre être parfait à nouveau. Et comme à chaque fois, Coleen fit son devoir de le ramener à la réalité. « Je vais mettre ça sur le compte des hormones, juste pour cette fois. » Coleen secoua la tête, un peu blasé par ce que venait de dire le jeune homme. « Fais comme tu veux mais ça ne m'empêchera pas de le répéter. » Elle ne serait jamais d'accord avec lui là-dessus. Très gentiment, l'australienne apprit ensuite à Sirius qu'elle le détestait. Parce qu'accoucher avait quand même été plutôt éprouvant pour elle et tout était de la faute du jeune homme. S'il voulait un autre enfant un jour, il faudrait d'ailleurs qu'il y mette un peu plus du sien. « D'accord, t'auras le droit de me broyer les deux mains la prochaine fois. » Coleen grimaça. « J'ai bien peu que ça ne soit pas suffisant non. Je parlais plutôt de toi accouchant à ma place. » Et portant le bébé aussi. Il était évident qu'au jour d'aujourd'hui ce n'était pas tellement possible mais Sirius allait bien devoir trouver une solution pour remédier à tout ça. « On est coincé ensemble pour toujours, c'est terrible. » Oui, elle trouvait un peu. Surtout qu'elle avait bien compté fuir mais bon… il y avait leur fille maintenant. Donc elle allait rester là. En parlant de leur fille, il allait sûrement falloir lui trouver un prénom. Parce que bon… ceux qu'ils avaient envisagé pour un garçon n'allait pas trop coller. Ils pouvaient bien l'appeler Gertrude mais bon… « Si elle nous déteste plus tard à cause de son prénom je dirais que c'était ton idée. » « Moi je dirais que c'est la tienne et elle me croira parce qu'elle aura bien compris à ce moment-là que c'est toujours toi qui a les mauvaises idées. » C'était évident. Ou sinon, ils pouvaient aussi trouver une autre idée. Comme ça, leur fille n'aurait pas à vivre avec un prénom horrible, ni à les détester à cause de ça plus tard. « J'aurais bien proposé de lui donner le prénom de ma mère mais Elena a été plus rapide... » Oui, et ce serait un peu perturbant à la fin si tout les mini De La Vega se retrouvaient à s'appeler Felicity. « Elle peut avoir celui de la tienne. » Coleen le regarda un moment. « Si tu veux oui. » Sa mère n'avait pas un prénom trop laid. Enfin ça allait encore, on faisait pire. « C'est Elizabeth son prénom. » Enfin bref, de toute façon, Coleen n'avait aucune autre idée alors bon… Il fallait dire aussi qu'elle était vraiment fatiguée là. « Mais maintenant je suis là alors tu dois profiter de ma présence. » « Je profite souvent de ta présence. » fit-elle remarquer. Elle avait été tenté de dire un peu trop parce qu'il était un peu fatiguant. Pire qu'un enfant. « Il leur faut combien de temps pour examiner notre fille ? » « Bien trop longtemps. » répondit la jeune femme en soupirant. Elle fronça les sourcils et se redressa alors vivement. « Tu crois qu'elle a quelque chose ? » Elle était soudainement plutôt inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyMar 27 Jan - 10:50

« Fais comme tu veux mais ça ne m'empêchera pas de le répéter. » Il lui caressa les cheveux sans faire attention à ce qu'elle venait de dire. Les hormones, c'était forcément les hormones. Il aurait également du se douter qu'elle trouverait un moyen de lui reprocher ce qui était arrivé. Le jeune homme lui proposa de lui offrir ses deux mains à broyer pour la prochaine fois, ce serait déjà un effort considérable. « J'ai bien peu que ça ne soit pas suffisant non. Je parlais plutôt de toi accouchant à ma place. » Il échappa un rire – même s'il se doutait bien que la jeune femme ne plaisantait pas totalement. Il la regarda avec compassion, attrapant une de ses mains pour la serrer dans les siennes. « Tu sais que je le ferais avec plaisir. » Pas vraiment non après tout ce qu'il avait vu. « Mais je crois qu'il y a quelques obstacles anatomiques qui vont poser problème... » Il n'avait pas « d'espace » pour sortir un bébé. « Je pense qu'on va déjà avoir bien assez à faire avec notre fille – il mettrait sûrement un moment à s'habituer à dire ça mais il était heureux à chaque fois de le prononcer – ne parlons pas déjà du suivant. » Avant quoique ce soit, ils devaient lui trouver un prénom. Ils avaient déjà mis du temps à trouver un prénom s'ils avaient eu un garçon et ils devaient repartir de zéro. Et apparemment il ne pouvait pas trop compter sur Coleen pour le moment... « Moi je dirais que c'est la tienne et elle me croira parce qu'elle aura bien compris à ce moment-là que c'est toujours toi qui a les mauvaises idées. » Il secoua la tête d'un air désapprobateur. « Il n'est pas question de lui donner un prénom aussi laid de toute manière. » C'était une De La Vega, elle devait avoir de la classe. Sirius continuait à réfléchir, il ne pouvait lui donner le prénom de sa mère. Elle pourrait toujours avoir celui de la mère de Coleen ? Ce n'était peut-être pas très original mais Sirius était fatigué lui aussi. Il n'avait pas autant souffert que Coleen mais une fois que le stress était retombé, il s'était rendu compte que ce n'était pas de tout repos un accouchement. Et il n'était qu'un spectateur. « Si tu veux oui. C'est Elizabeth son prénom. » C'était beau Elizabeth. « C'est surtout si ça ne fait pas trop bizarre pour toi... On peut toujours réfléchir à autre chose. » Il ne savait pas quoi, pour le moment. Mais peut-être qu'ils auraient une illumination ? « Je profite souvent de ta présence. » Il lui pinça la taille tout doucement, juste pour l'embêter. « Pas assez. » S'il pouvait il passerait encore plus de temps à la jeune femme. Mais c'était probablement mieux s'ils ne passaient pas tout leur temps ensemble. Ils se disputeraient sûrement un peu trop. Il se demanda ensuite combien de temps il leur fallait pour préparer leur fille. Il était impatient de la revoir. « Bien trop longtemps. » Il regarda la jeune femme se redresser. « Tu crois qu'elle a quelque chose ? » Les sourcils de Sirius se froncèrent et il commença à s'inquiéter lui aussi. « Je peux aller me renseigner. » Il tournait déjà les talons, bien décidé à savoir ce qu'il se passait quand la porte s'ouvrit d'elle même. Une couveuse, la puéricultrice derrière qui la poussait, et Sirius qui poussa un soupir de soulagement. Il suffisait de commencer à s'inquiéter apparemment... « Voilà le petit bout de chou, est ce que vous avez décidé d'un prénom ? » « Pas encore. » La puéricultrice poussa la couveuse près du lit de Coleen avant de se tourner vers eux. « Prenez votre temps, n'hésitez pas à appuyer sur la sonnette si vous avez besoin de quoique ce soit. » Sirius remercia la jeune femme, puis s'approcha doucement de la couveuse. Il regarda sa fille, leur fille, emmitouflée dans une couverture. Elle était tellement petite. Il jeta un regard rapide vers Coleen. « C'est notre fille. » Il était étrangement ému, et surtout, vraiment heureux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyLun 2 Fév - 19:55


Il semblait que Sirius n'avait pas bien comprit Coleen quand celle-ci lui avait dit qu'il faudrait qu'il y mette du sien si jamais il voulait un autre enfant à l'avenir. Elle ne parlait pas simplement du fait de pouvoir lui broyer les deux mains au lieu d'une. Non, ce n'était pas assez ça. Elle voulait carrément qu'il trouve une solution pour être celui qui porterait l'enfant et accoucherait. « Tu sais que je le ferais avec plaisir. » Elle sentait un mais venir là quand même. « Mais je crois qu'il y a quelques obstacles anatomiques qui vont poser problème... » C'est pour ça qu'elle comptait sur lui pour remédier à ça. « Je pense qu'on va déjà avoir bien assez à faire avec notre fille ne parlons pas déjà du suivant. » La jeune femme hocha la tête, d'accord avec ça. Surtout qu'à cet instant, elle restait persuadé qu'il n'y aurait pas de suivant. Et c'était peut-être mieux quand on voyait le mal qu'ils avaient à trouver un prénom. Il fallait bien dire aussi qu'ils n'étaient pas préparé. Ils avaient des noms pour les garçons mais malheureusement pas pour une fille. Ils ne devaient pas avoir une fille. « Il n'est pas question de lui donner un prénom aussi laid de toute manière. » Bien sûr que non, mais pour des raisons évidentes, Coleen était un peu fatiguée là et elle n'avait vraiment pas la tête à réfléchir. Le jeune homme suggéra alors de lui donner le prénom de la mère de Coleen. Elizabeth. « C'est surtout si ça ne fait pas trop bizarre pour toi... On peut toujours réfléchir à autre chose. » Coleen laissa échapper un petit rire. « Tu peux toujours réfléchir à autre chose. » corrigea-t-elle alors. « Moi je suis trop fatiguée pour penser. » A quoique ce soit. « Et ça ne me fait pas bizarre. » Après, il fallait juste que ça lui convienne à lui aussi. C'était compliqué tout ça quand même. Coleen soupira. N'empêche, elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir dormir un peu là mais Sirius ne l'entendait pas de cette oreille. Elle devait apparemment profiter de sa présence parce qu'il était là, mais elle profitait souvent de sa présence justement. « Pas assez. » « Beaucoup trop. » fit-elle avec un petit sourire malin. Elle ne perdait pas sa bonne habitude de toujours le contredire comme ça. C'était tellement bien. Finalement, Sirius évoqua leur fille demandant combien de temps il fallait pour qu'ils s'en occupent et il n'en fallut pas plus pour inquiéter Coleen. Elle se demandait s'il n'y avait pas un problème du coup. « Je peux aller me renseigner. » Il n'eut néanmoins pas l'occasion de quitter la pièce parce que la puéricultrice entre avec leur fille dans une couveuse, demandant s'ils avaient un prénom ce qui n'était évident toujours pas le cas.  « C'est notre fille. »  Coleen eut un large sourire. « Oui... » souffla-t-elle alors. « Elle est parfaite. Et vraiment très petite, il va falloir qu'on fasse attention à ne pas le casser. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyMar 3 Fév - 17:31

Pourquoi c'était si difficile de trouver un prénom ? Ils avaient déjà mis du temps à en trouver un pour le garçon qu'ils n'avaient finalement pas eu. Il n'était pas déçu d'avoir eu une fille, bien au contraire. C'était juste qu'après l'accouchement, l'émotion, c'était un peu difficile de réfléchir à ça. « Tu peux toujours réfléchir à autre chose. Moi je suis trop fatiguée pour penser. » Il la regarda avec un petit sourire amusé. « Ça veut dire que tu me laisses décider tout seul ? » Si elle lui donnait du pouvoir en plus, il était sûr qu'il allait en profiter... Mais à vrai dire il était fatigué lui aussi. Alors il choisit la facilité, et proposa à Coleen d'utiliser le nom de sa mère à elle. Tant que ce n'était pas trop bizarre pour elle bien entendu. « Et ça ne me fait pas bizarre. » Elizabeth De La Vega. Bon il est vrai qu'avec ce nom de famille tout le monde avait l'air d'avoir un prénom super cool. Mais ça lui plaisait bien. Après ils ne s'étaient pas décidés sur le nom de famille qu'elle allait porter. Sûrement les deux. Mais le De La Vega ajoutait forcément un plus. « Elizabeth. Eli. Répéta-t-il d'un air songeur. Elizabeth De La Vega. Brewer écrit en plus petit. » Il la taquinait mais cela n'aidait pas forcément à faire passer le temps. Coleen ne profitait peut-être pas assez de sa présence, mais ils n'avaient pas eu le temps de profiter de celle de leur fille du tout. « Beaucoup trop. » Il tendit une main vers Coleen et lui pinça doucement le bout du nez. Il essayait de ne pas trop montrer son impatience sauf que ça devenait vraiment long. Parce que combien de temps ça prenait au juste de préparer un bébé ? Elle était minuscule ! Du coup Coleen commença à s'inquiéter elle aussi mais Sirius n'eut pas besoin d'aller se renseigner. D'un seul coup, elle était là. Dans sa couveuse. Si petite. Tellement belle. Leur fille. « Oui... Elle est parfaite. Et vraiment très petite, il va falloir qu'on fasse attention à ne pas le casser. » Sirius caressa la tête de sa fille, où quelques cheveux se battaient en duel. « Elle a clairement hérité de mon charme irrésistible. » Parce qu'elle était à croquer. Il avait envie de la prendre et de la garder juste pour lui. Et Coleen un peu aussi. Il se voyait pas encore la nourrir au sein. Trop tôt. « Tu crois qu'on peut la porter ? » Il n'osait pas. Elle avait l'air tellement fragile. Il approcha la couveuse du lit de Coleen, pour qu'elle puisse la voir d'un peu plus près. « Tiens, prends la en premier. » Non il n'avait absolument pas peur. Il préférait laisser la maman, qui avait si durement travaillé, prendre leur fille dans ses bras. « Juste... fais attention. » C'est Coleen qui avait dit qu'ils allaient devoir faire attention à ne pas la casser, c'est elle qui devait prendre le risque en premier. Il avait une fille. Sirius De La Vega avait une fille. Il était tellement heureux. Il sortit rapidement son portable et envoya une photo de la petite à toute la famille. Ils allaient probablement tous débarquer pour venir la voir et qui pourrait leur en vouloir ? Elle était tellement belle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyJeu 5 Fév - 19:43

Coleen et Sirius étaient à présent censés s'occuper d'une mission de la plus haute importance. Il devait en effet trouver un prénom à leur fille parce que bon… il ne pouvait tout de même pas l'appeler fille ou bébé toute sa vie. Ca craignait un peu quand même… Mais Coleen n'était pas tellement en état de réfléchir en fait. Elle était juste épuisée. Elle laissait donc sans problème cette lourde responsabilité à Sirius. « Ça veut dire que tu me laisses décider tout seul ? » La jeune femme hocha la tête. « Vas-y, je te fais confiance. » Elle fronça quand même les sourcils, méditant sur ce qu'elle venait de dire. « Mais évite de prendre le nom d'une de tes sœurs hein. » Non parce que bon, elle savait qu'ils aimaient bien faire ça dans sa famille mais bon… comme elle n'appréciait pas plus que ça les sœurs du jeune homme, elle n'avait pas tellement envie de nommer sa fille d'après elles. Sirius trouva néanmoins une autre alternative : prendre le nom de la mère de Coleen. En l’occurrence, il s'agissait d'Elizabeth et Coleen n'était pas contre cette idée. « Elizabeth. Eli. Elizabeth De La Vega. Brewer écrit en plus petit. » Coleen eut un petit sourire. « Bah oui, c'est tellement moins important Brewer. » fit-elle en levant les yeux au ciel. Elle soupira et répondit ensuite un peu plus sérieusement ça. « Elizabeth De La Vega c'est parfait oui. Et pas qu'à cause du De La Vega. » Parce qu'elle le connaissait, elle était certaine qu'il pensait que ce serait forcément bien du moment qu'il y avait ce nom de famille. Il était tellement prévisible en fait. Alors qu'elle commençait à s'inquiétée parce que leur fille n'était toujours pas là, une infirmière arriva amenant la couveuse avec leur fille juste à côté du lit de Coleen. C'était leur fille… Alors qu'elle la regardait, Coleen se sentit très émue. Elle était tellement parfaite. Et… si petite aussi. On avait l'impression qu'il était tellement facile de la casser. « Elle a clairement hérité de mon charme irrésistible. » Coleen leva les yeux au ciel une nouvelle fois. Ca aussi, elle était certaine qu'il allait le dire. « Chut, tais-toi tu gâches tout. » Et en plus, il disait des bêtises, c'était du charme de Coleen qu'elle avait hérité. Franchement, c'était tellement évident. « Tu crois qu'on peut la porter ? » Coleen ne répondit pas mais bon… elle imaginait que oui. Elle était juste un peu impressionnée là et elle avait toujours autant l'impression que leur fille était très facile à casser, ça n'arrangeait rien. « Tiens, prends la en premier. Juste... fais attention. » Elle aimait bien comment il avait cru bon de préciser ça. « Je vais essayer. » se moqua-t-elle alors. « Mais je ne te promets rien. » Elle faisait la fière là un peu mais en vérité, elle n'en menait pas large quand elle prit effectivement sa fille dans les bras. Mais elle était bien mieux dans ses bras comme ça, c'était sa place et d'un coup, Coleen oublia toutes les inquiétudes qu'elle avait eu à propos du bébé durant les derniers mois qui s'étaient écoulés, elle savourait juste le moment. « Ton papa est un peureux. » confia-t-elle alors à l'enfant à mi-voix, sachant pertinemment que Sirius pouvait l'entendre. « Il n'osait même pas te prendre. » Qu'est-ce que ce serait quand elle se mettrait à pleurer hein...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyDim 22 Fév - 14:38

« Vas-y, je te fais confiance. » Sirius aimait le son de cette phrase à ses oreilles. Il n'était pas sûr de pouvoir l'entendre souvent, il hésita même à lui faire répéter. « Mais évite de prendre le nom d'une de tes sœurs hein. » Il haussa légèrement le menton, d'un air fier. « Je suis plus original que ça. » Enfin... Pas tellement. Il l'avait considéré mais... « Elles ne le méritent pas. » Bon c'était injuste pour Elena, elle n'avait rien fait, mais les autres ne méritaient pas cette honneur. Puis à force de toujours donner les mêmes prénoms, les repas de famille allaient devenir compliqués. A moins de donner des numéros. Sirius serait toujours le numéro 1 évidemment. Mais le jeune homme eut une autre idée. Donner le prénom de la mère de Coleen, pas très original non plus, mais au moins personne ne portait ce prénom du côté des De La Vega – et pourtant la tribu était grande. Il dit à voix haute le prénom associé à leurs deux noms. C'était plutôt classe – tout le monde savait quel nom de famille en jetait le plus évidemment. « Bah oui, c'est tellement moins important Brewer. »  Il sourit avec innocence. « Elizabeth De La Vega c'est parfait oui. Et pas qu'à cause du De La Vega. » Il n'était pas tout à fait d'accord sur ce dernier point mais il préféra ne pas argumenter, parfois, il pouvait être mature. « Alors c'est décidé. » Finalement, ils n'avaient pas mis tant de temps que ça. Sauf que maintenant, c'était les soignants qui en prenait, du temps. Il était impatient de revoir sa fille, Coleen aussi. Mais leur souhait fut rapidement réalisé. Sirius n'osa plus parler pendant un instant, impressionnée par ce petit être à l'allure si fragile. Il constata cependant rapidement qu'elle avait hérité de son charme. « Chut, tais-toi tu gâches tout. » Elle était jalouse, c'est tout. Sirius se demanda s'ils pouvaient la porter. Il ne l'avoua pas mais il n'osait pas trop lui-même, alors il dit à Coleen de le faire, si elle faisait attention. « Je vais essayer. Mais je ne te promets rien. » « Ce serait bête de la faire tomber alors qu'elle est si parfaite. » Elle ne pouvait que l'être en même temps. Il regarda, avec un certain stress, Coleen attraper doucement leur fille, avant de la serrer contre elle. Il était heureux. Vraiment heureux. Il ne se rappelait pas l'avoir été autant depuis longtemps. Elles étaient belles, toutes les deux. « Ton papa est un peureux. Il n'osait même pas te prendre. » Il s'approcha du lit, et baissa la tête pour embrasser le front de sa fille. Elle était minuscule. « C'est pas vrai, répliqua-t-il ensuite. Je voulais juste voir si ta mère pouvait se débrouiller. » Il se redressa, passant une main dans les cheveux de Coleen. « Tu as l'air plutôt douée d'ailleurs. » Non il n'essayait pas du tout de se rattraper. Il était moins sûr de lui quand il demanda ensuite : « Tu crois qu'on va s'en sortir ? » L'exemple des filles qu'il avait à la maison n'était pas rassurant. S'il devait élever une Sofia ou une Rosalie, il était sûr de faire une crise de nerf à un moment ou à un autre. Il espérait que de ce côté là, elle avait un peu plus hérité de Coleen...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime EmptyLun 2 Mar - 16:02

Coleen avait pleinement confiance en Sirius. Elle voulait donc bien qu'il choisisse le prénom qu'il voulait pour leur fille. Elle n'avait personnellement aucune idée à ce sujet en plus. La seule chose qu'elle ne voulait pas, c'était que le jeune homme prenne le nom d'une de ses sœurs. Elle savait qu'ils aimaient bien faire ça dans sa famille mais la brune ne débordait pas d'amour pour les sœurs du jeune homme et elle aurait trop peur que sa fille se transforme en monstre en s'appelant comme l'une d'elles. « Je suis plus original que ça. Elles ne le méritent pas. » La jeune femme laissa échapper un petit rire. « On est bien d'accord là-dessus. » souffla-t-elle à mi-voix. Elle avait bien le droit de dire ce qu'elle voulait là vu qu'elle était très fatiguée. Le jeune homme suggéra ensuite qu'il donne à la petite le nom de la mère de Coleen. Oui, ça c'était une bonne idée même si pour le coup, il ne se montrait pas tellement plus original que ça. Elizabeth De La Vega donc.. C'était vraiment parfait. « Alors c'est décidé. » Bien, c'était une bonne chose de faite déjà ça. « Ce n'était pas si compliqué finalement. » fit-elle sur un ton fier. Enfin ça avait seulement été pas si compliqué parce que Sirius avait tout trouvé. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le dire.

Une infirmière amena finalement leur fille dans la chambre. Ca tombait bien parce que Coleen commençait à un peu s'inquiéter, elle se demandait si celle-ci n'avait pas de problème. Mais elle était devant eux et elle avait l'air bien, elle était parfaite même. Coleen avait envie de la prendre dans ses bras et de veiller sur elle. Mais elle avait aussi peur de la casser juste en la prenant. Elle décida quand même de courir le risque en essayant tout de même de faire attention. « Ce serait bête de la faire tomber alors qu'elle est si parfaite. » « Après, elle aurait sûrement une tare au cerveau, comme toi, ce ne serait pas très cool. » répondit-elle en faisant la moue. Soit, elle s'exécuta finalement et attrapa doucement sa fille. Après être restée un peu émerveillée devant le calme et la tranquillité de celle-ci, Coleen confia à la petite qu'elle avait un père peureux qui n'osait même pas la prendre. Elle se doutait bien que Sirius allait trouver quelque chose à redire suite à ça. « C'est pas vrai. Je voulais juste voir si ta mère pouvait se débrouiller. » Coleen roula des yeux, elle n'en croyait pas un mot. « Tu as l'air plutôt douée d'ailleurs. » « Oui et je note que ça te surprends vraiment. » Il cherchait simplement à se rattraper là et Coleen voulait bien lui faire comprendre que ça ne prenait pas avec elle. « Tu crois qu'on va s'en sortir ? » Coleen pinça les lèvres. Elle se posait la même question. « Si, elle ne tient pas trop de ta famille, ça devrait aller. » répondit-elle alors. « Sinon, on va vivre un enfer. » ajouta-t-elle gravement. Et non, du coup, ils n'allaient certainement pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ everytime coleen & sirius ~ everytime Empty

Revenir en haut Aller en bas

coleen & sirius ~ everytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & sirius ~ ilu jo
» sirius & coleen ~ she will be loved
» coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-