It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

coleen & sirius ~ towers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyDim 10 Nov - 12:57


Après le boulot, Coleen n'était pas directement rentrée chez elle. Elle n'était pas vraiment pressée de rentrer de toute manière, ce n'était pas comme si passer une soirée avec Sirius qui lui faisait toujours la gueule la tentait beaucoup en cet instant. Elle avait donc pris la direction de son ancien appartement, pour voir John et Nora. Elle y passait souvent ces derniers temps, parce qu'ils étaient d'une bien meilleure compagnie que son petit-ami et ils acceptaient de lui adresser plus de deux mots à la suite ce qui était vraiment inestimable. Mais bon, elle ne pouvait pas non plus passer sa vie là. Il fallait qu'elle parle avec Sirius et qu'il arrête de la bouder tel un gamin de cinq ans. Elle comprenait qu'il ait pu mal prendre le fait qu'elle refuse sa demande en mariage et c'est pour ça qu'elle l'avait laisser faire dans un premier temps. Mais là ça durait depuis trop longtemps et ça en devenait ridicule. Elle ne s'était donc pas éterniser chez John et Nora (bien que voir les tours que John avait appris à sa tortue et son poussin la passionnait vraiment beaucoup).

Lorsqu'elle arriva chez eux, elle ne tarda pas à croiser Sirius. Elle était contente de le trouver là, au moins elle n'allait pas avoir à attendre avant de lui parler. « Hey. » fit-elle en s'approchant de lui. L'air qu'il prenait maintenant n'avait vraiment rien de très engageant. L'australienne laissa échapper un soupir. « Tu dois arrêter ça Sirius. Vraiment. » fit-elle alors un peu agacée. Parce que ça commençait à la lasser. Et qu'elle trouvait ça tellement stupide. Elle aimait vraiment Sirius et elle ne comprenait pas pourquoi il faisait tout un plat pour cette histoire de mariage. Il y a avait quand même des choses bien plus grave dans la vie. Mais well, elle supposait que l'égo du jeune homme avait dut en prendre un coup. « Tu as le droit de m'en vouloir mais il faudrait peut-être que tu passes au dessus de ça à un moment donné. » Elle pinça les lèvres avant de réfléchir à un moment. « Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que t'arrêtes de bouder ? » demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyVen 22 Nov - 22:14

Si Sirius était un des Sept nains, il serait probablement Grincheux. Du moins à cause de son comportement depuis quelques temps. Mais il jugeait qu'il était totalement innocent dans l'histoire. Avec Sofia qui était partie, il n'était déjà pas le rayon de soleil – hum hum – qu'il était d'habitude. Mais il avait également encore en travers de la gorge le refus de Coleen de l'épouser. Sa fierté en avait clairement pris un coup et il avait beaucoup de mal à l'accepter. Alors il passait plus de temps au boulot et prétendait qu'il était fatigué. Mais il était évident que la seule et unique raison était ce fameux refus bien sûr. Ce soir là il faisait une nouvelle fois la tête. Des rides étaient sûrement en train de se former entre ses deux sourcils presque en permanence froncés et il gardait également les bras croisés avec un air buté. Il prenait de temps en temps des chips dans le paquet qu'il avait ouvert, parce que rien ne pourrait jamais lui faire perdre l'appétit. Il ne savait pas sur le moment si Coleen passerait mais il ne savait pas non plus s'il avait envie de lui pardonner cet affront terrible. Il préférait donc se concentrer sur des choses qui ne l'intéressaient absolument pas mais qui au moins ne lui disaient pas non. « Hey. » Le jeune homme leva à peine les yeux du dossier qu'il avait sous les yeux et marmonna un « Mmh. » Il prit ensuite un air très déterminé en lisant son papier alors qu'il n'en comprenait pas un mot avec l'état de fatigue dans lequel il était. « Tu dois arrêter ça Sirius. Vraiment. » Un sourire en coin se forma malgré lui sur son visage, un poil ironique. « Sinon quoi ? » Comptait-elle lui dire non une deuxième fois ? Parce qu'une fois suffisait vraiment. Enfin il avait quand même bien insisté sur le moment, donc il avait clairement compris son 'non' massif. « Tu as le droit de m'en vouloir mais il faudrait peut-être que tu passes au dessus de ça à un moment donné. » Il poussa un soupir exaspéré. Et s'il n'en avait pas envie. « Excuse moi d'avoir du travail. Dit-il comme si c'était le problème alors qu'il savait pertinemment que non. » D'un certain côté ça lui coûtait d'être méchant avec la jeune femme mais il se laissait uniquement guider par sa rancune et laissait les remords dans un coin bien enfoncé de sa tête. « Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que t'arrêtes de bouder ? » Il releva enfin la tête, et posa une main sous son menton pour faire comme s'il y réfléchissait. Mais il savait pertinemment ce qu'il allait dire et que ça ne plairait pas à la jeune femme qu'il remette ça sur le tapis. Mais il n'avait pas envie d'être agréable alors... « Dire oui... ? » Il aurait presque souri mais il s'en abstint et fit mine de s'intéresser à nouveau au document qu'il avait dans les mains, comme s'il se fichait de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyDim 24 Nov - 18:45

Après être arrivée à l'appartement, il n'avait pas fallut longtemps à Coleen pour constater que Sirius était toujours bel et bien décidé à faire la gueule. Il n'y avait qu'à voir la manière dont il lui avait répondu lorsqu'elle l'avait salué. En même temps, elle ne s'était pas attendu à recevoir soudainement un merveilleux accueil. Les choses ne s'arrangeraient pas tant qu'ils n'en parleraient pas. Et même s'ils en parlaient en fait, elle n'était pas certaine que ça fasse grand-chose. Elle était tout de même bien décidée à essayer ce soir et c'est pour ça qu'elle ne renonça pas à lui parler juste pour si peu. Elle s'approcha donc de lui. Il avait l'air vraiment passionné par son dossier aussi mais là encore, elle pensait qu'il ne faisait que feindre. Et même si vraiment il bossait en fait, il avait assez de temps à consacrer à ses dossiers dans la journée pour qu'elle se permette de le déranger un peu le soir. Elle lui fit alors part du fait qu'il devait arrêter de se comporter comme il faisait. Il n'était plus un enfant après tout, il ne pouvait pas bouder éternellement parce qu'elle n'avait pas céder à son caprice du moment. « Sinon quoi ? » La jeune femme pinça les lèvres. Elle aurait bien eu un tas de choses à répondre à ça. Sans aucun problèmes en fait. Mais elle avait peur que ce qu'elle pourrait dire vienne juste envenimer les choses et elle n'avait vraiment pas envie de ça. Elle ne répondit donc rien et ajouta seulement qu'il devait passer au dessus de ça au bout d'un moment. « Excuse moi d'avoir du travail. » La jeune femme soupira en le voyant réagir ainsi. « Oh please. Ne me prends pas pour une imbécile. » Elle savait très bien que s'il se concentrait autant sur son boulot, c'était justement pour pouvoir l'éviter elle et ne pas lui parler. Même si le comportement du jeune homme maintenant ne l'encourageait en rien à poursuivre cette conversation, Coleen continua quand même de lui parler et demanda finalement ce qu'il fallait qu'elle fasse pour qu'il arrête de bouder tel un gamin de cinq ans (elle avait eut la bonne idée de ne pas formuler ça comme ça quand même, parce que ça n'aurait pas franchement arranger son cas). « Dire oui... ? » Well, elle aurait dut si attendre. Mais elle avait espéré qu'il dirait autre chose.  Si lui de son côté ne faisait aucun effort, c'est sûr qu'ils n'allaient pas aller loin. La jeune femme soupira. « Really ? C'est vraiment la seule chose que je peux faire ? » Elle était sûre qu'il aurait pu trouvé autre chose. S'il s'était forcé... Mais il était tellement buté. C'était la seule raison qui expliquait aussi qu'il lui en veuille encore autant et c'était aussi ce qui faisait peur à Coleen. Parce qu'elle tenait vraiment à lui et qu'elle avait peur de le perdre maintenant. Or, elle savait déjà qu'elle ne le supporterait pas. « Parce que si c'est vraiment la seule chose, je finirais par le faire. Mais vraiment Sirius... » L'australienne s'interrompit en secouant simplement la tête. Ca suffisait à résumer son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyDim 8 Déc - 10:31

Sirius avait déjà l'impression de faire un gros effort. Il ne voulait pas se rendre compte que ce n'était pas suffisant pour la jeune femme. Il préférait se concentrer sur son travail – ou du moins faire semblant de le faire. Il était tellement têtu, mais en même temps sa fierté en avait sérieusement pris un coup. Il ne fallait donc pas s'attendre à ce qu'il lui pardonne aussi facilement. Surtout qu'il aimait bien bouder. Dès que Coleen entra dans l'appartement il prit son air buté et prétendit que c'était à cause de son travail qu'il était comme ça. « Oh please. Ne me prends pas pour une imbécile.» Il haussa les épaules d'un air indifférent avant de dire l'air de rien : « Est ce que tu préfères que je te dise que je n'avais pas très envie de te voir ? » Il savait qu'il était cruel mais il pensait qu'elle l'avait été aussi avec lui. Alors pour lui ce n'était que pure vengeance. Stupide certes, mais personne n'avait jamais dit que Sirius était malin quand sa fierté était touchée. La jeune femme finit par demander ce qu'il voulait qu'elle fasse pour qu'il arrête de bouder. Ce qui allait être difficile, clairement. Et parce qu'il était d'humeur très sarcastique, il répondit en disant qu'elle n'avait qu'à dire oui. « Really ? C'est vraiment la seule chose que je peux faire ? » Il prit un air contrit comme s'il était désolé mais il ne l'était pas vraiment. Il n'avait pas envie d'être mature et se concentrer sur son travail n'avait rien de mal. Après peut-être qu'il ne traitait pas Coleen comme il le devait mais il ne l'admettrait pas aussi facilement. « Parce que si c'est vraiment la seule chose, je finirais par le faire. Mais vraiment Sirius... » Il leva les yeux vers la jeune femme et sourit d'un air triste. En voyant l'air sur son visage il se sentit encore plus vexé. Il n'irait pas jusque là. Qu'elle accepte parce qu'elle se sentait obligée n'arrangerait pas la fierté du jeune homme. Il se sentirait même probablement encore plus mal. « Non je ne voudrais pas te forcer. C'est bon. » Il baissa la tête et fit semblant de chercher un papier parmi son dossier quand vraiment il ne faisait que éviter la jeune femme du regard. « Je suis désolé. Ajouta-t-il finalement. Mais je ne vois pas ce que tu attends de moi. » Il savait pertinemment qu'elle voulait qu'il oublie cette histoire mais c'était encore trop frais dans son esprit. Il l'aimait, profondément, et s'il faisait un effort il pourrait passer au dessus tout ça, mais il n'était pas très motivé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyLun 9 Déc - 16:44

Sirius la prenait vraiment pour une imbécile si il pensait que Coleen allait le croire quand il disait qu'il était comme ça à cause de son travail. Ca devait juste être le meilleur prétexte qu'il avait dut trouver pour ne pas lui porter attention maintenant et l'ignorait. Mais elle ne marchait pas et elle le lui fit bien savoir. « Est ce que tu préfères que je te dise que je n'avais pas très envie de te voir ? » Voilà, ça au moins c'était dis. Coleen baissa les yeux un peu. Elle ne pouvait pas dire que ce que le jeune homme venait de dire ne l'avait pas blessé. C'était tout le contraire en fait. Mais bon, ce n'était pas vraiment comme si elle apprenait quelque chose. Il ne se gênait pas pour bien lui faire sentir ça dans la manière dont il se comportait. « Au moins, ça aurait le mérite d'être honnête. » répondit-elle platement. Elle aurait pu s'en aller maintenant mais elle était bien décidée à tenter d'arranger les choses un peu. Elle ne supportait plus cette situation. Sauf que Sirius ne semblait lui pas décider à faire le moindre effort. La preuve, quand elle lui demanda s'il n'y avait vraiment rien qu'elle puisse faire pour qu'il boude moins, la seule chose qu'il lui répondit était qu'elle pouvait dire oui. C'est vrai qu'ils allaient aller loin comme ça. Il lui avait quand même demandé une des seules choses qu'elle ne pouvait pas accepter. Même si.... elle pouvait très bien finir par dire oui quand même. Si c'était vraiment la seule chose. Elle n'avait peut-être pas envie de se marier mais elle avait encore moins envie de perdre Sirius. Donc entre les deux, le choix était vite fait. « Non je ne voudrais pas te forcer. C'est bon. » Coleen pinça les lèvres. Well, il faisait pourtant tout pour qu'elle aille dans ce sens-là. C'était donc assez difficile à croire pour elle. « Mais je serais prête à le faire. Pour toi. » Parce qu'il fallait bien qu'un des deux y mette du sien. Et comme apparemment, ça ne serait pas Sirius, ça ne pouvait être qu'elle. La brune tentait de se montrer toujours aussi aimable mais elle commençait à en avoir marre. Une fois de plus, elle n'avait pas eu une très bonne idée en voulant venir le trouver. « Je suis désolé. Mais je ne vois pas ce que tu attends de moi. » « Oh, si tu le sais très bien. » fit-elle froidement en s'éloignant. « Tu fais juste exprès de l'ignorer. Parce que tu n'as pas envie de faire le moindre effort. C'est vrai que c'est tellement mieux de se comporter comme un sale gosse de cinq ans. » Il avait finalement réussi à venir à bout de sa patience. Ce n'était pas très difficile vu qu'elle n'était pas très patiente à la base mais là, elle était quand même venue vers lui avec de bonnes intentions et sûrement pas pour qu'ils se prennent la tête encore à cause de ça. « Et tu sais quoi ? Je suis fatiguée d'avoir à supporter ça. So, quand t'auras fini de bouder, si tu fini un jour par miracle, t'auras qu'à me faire signe. En attendant, je pense que je vais te laisser avec ton boulot hein. Tu l'aimes tellement plus que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyMer 11 Déc - 11:40

Coleen savait pertinemment qu'il ne l'ignorait pas juste parce qu'il avait trop de boulot. Mais il pensait qu'elle préférait peut-être ça, plutôt qu'il lui dise qu'il n'avait juste pas envie de la voir. Il avait conscience de la dureté de ses mots, mais enfermé dans son entêtement il ne voulait pas tenter d'agir avec maturité. « Au moins, ça aurait le mérite d'être honnête. » Il releva la tête un instant et remarqua l'air peiné sur le visage de la jeune femme. Son cœur se serra un instant puis il fronça les sourcils en abaissant à nouveau la tête sur ses papiers. Elle aussi l'avait blessé en refusant sa proposition. Et il avait encore du mal à l'accepter – au cas où personne ne l'avait remarqué. Il était peut-être égoïste sur ce coup là mais il n'avait pas envie de faire d'efforts. Il remit en plus sur le tapis son refus, prétextant que si elle disait oui il se calmerait peut-être. Coleen avoua alors qu'elle finirait par accepter si c'était la chose que pouvait arranger les choses entre eux. Ce que Sirius n'accepta pas bien évidemment. Il n'avait pas envie de la forcer – même si c'était un peu ce qu'il faisait. Déjà que sa fierté en avait pris un coup, si en plus il devait vivre avec le fait qu'il l'avait forcé à l'épouser. Non ce n'était pas la peine, il préférait autant que la situation reste comme elle était. « Mais je serais prête à le faire. Pour toi. » Ou pour qu'elle lui reproche par la suite ? Non merci. « Non, je veux que tu en aies envie. Tu ne dois pas faire ça pour moi. Mais pour toi. Dit-il d'un air buté, et un peu peiné. » Il voulait qu'elle en ait envie, qu'elle veuille vraiment l'épouser, et non qu'elle se résigne. Ce ne serait pas sain ni pour elle, ni pour leur couple. Il finit par dire qu'il ne savait pas ce qu'elle attendait de lui exactement – même si c'était le cas. Il ne faisait juste aucun effort.  « Oh, si tu le sais très bien. Tu fais juste exprès de l'ignorer. Parce que tu n'as pas envie de faire le moindre effort. C'est vrai que c'est tellement mieux de se comporter comme un sale gosse de cinq ans. » Il ne releva même pas la tête, restant avec son air buté. « Et tu sais quoi ? Je suis fatiguée d'avoir à supporter ça. So, quand t'auras fini de bouder, si tu fini un jour par miracle, t'auras qu'à me faire signe. En attendant, je pense que je vais te laisser avec ton boulot hein. Tu l'aimes tellement plus que moi. » Sirius redressa la tête avec rapidité, regardant la jeune femme. Il finit par se lever et s'approcha d'elle en poussant soupir. « Ne pars pas, s'il te plaît. » Il n'avait pas envie de ça. Il ne voulait pas se séparer d'elle. « Et ne dis pas de bêtises, je n'aime rien plus que toi, dit-il en tendant une main vers la joue de la jeune femme qu'il effleura. » Il abaissa son bras et sa tête, honteux. « Je pense au contraire que je t'aime trop... et que c'est pour ça que j'ai du mal à l'accepter. » Il se passa une main dans les cheveux avant d'ajouter : « Je voulais me venger, c'est puéril c'est vrai, mais je ne veux pas que tu partes. Je... Je vais faire un effort. » Ça ne servait à rien de se ressasser la même chose à l'infini. Il redressa la tête pour demander à la jeune femme : « Pardonne-moi s'il te plaît. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyJeu 19 Déc - 23:06

Le moins que l'on pouvait dire, c'était que Sirius ne facilitait pas les choses à Coleen pour qu'elle tente d'arranger ça. Il semblait juste décider à faire sa mauvaise tête et même si ça agaçait légèrement l'australienne, elle voulait quand même continuer de faire des efforts. Elle ne savait pas combien de temps elle arriverait à se tenir à ça mais soit. Elle avait donc demander au jeune homme s'il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour qu'il arrête de bouder et fidèle à lui-même, Sirius avait répondu qu'elle pouvait dire oui. Evidemment. Mais s'il s'attendait à ce qu'elle refuse en bloc pour pouvoir continuer de faire la tête, il avait dut être déçu parce que la brune avait finit par dire que si c'était la seule chose, elle pourrait bien accepter. Bizarrement, cela sembla mettre Sirius d'encore plus mauvaise humeur. Il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait celui-là. « Non, je veux que tu en aies envie. Tu ne dois pas faire ça pour moi. Mais pour toi. » Coleen retint un soupir. Elle faillit même répondre quelque chose mais s'abstint. Ce n'était franchement pas utile qu'ils reviennent à ce genre de conversation. Surtout pas quand c'était déjà si tendu entre eux, ça ne ferait qu'empirer les choses.

Le jeune avait ensuite finit par avoir raison de sa patience. Définitivement. Il n'avait rien trouvé de mieux que de faire comme si il ignorait ce qu'elle attendait en continuant d'être buté et pénible et l'agacement de Coleen avait finit par l'emporter sur le reste. Elle ne voyait pas pourquoi elle perdait plus de temps que ça à tenter de discuter avec lui parce que ça ne servait à rien. Elle aurait pu parler à un mur que ça aurait eut plus d'effets que là. Donc bon, elle allait juste renoncer à discuter à lui parler et attendre qu'il ne se décide. Et en attendant, elle allait juste le laisser avec son boulot qui avait l'air tellement intéressant. Il pouvait être content lui qui avait tellement peu envie de la voir (et elle n'inventait rien, il l'avait dis lui-même ça). Cette fois, elle semblait avoir réussi à capter l'attention du jeune homme qui après avoir redressé la tête, s'était approché d'elle. « Ne pars pas, s'il te plaît. » Coleen plissa les yeux. « Qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière ? Je croyais que tu n'avais pas très envie de voir. » Elle allait dans son sens là encore. Mais well, encore une fois, il fallait croire que ce n'était pas ce qu'il fallait. Sirius était vraiment difficile à suivre. « Et ne dis pas de bêtises, je n'aime rien plus que toi. » « Tu as de drôle de manière de le montrer. » Enfin en ce moment en tout cas, ce n'était pas le genre de choses qui crevait les yeux de la jeune femme. « Je pense au contraire que je t'aime trop... et que c'est pour ça que j'ai du mal à l'accepter. Je voulais me venger, c'est puéril c'est vrai, mais je ne veux pas que tu partes. Je... Je vais faire un effort. Pardonne-moi s'il te plaît. » Coleen ne perdit vraiment pas de temps à réfléchir avant de répondre à ça. « Bien sûr que je te pardonne. » fit-elle en hochant la tête. Parce que c'était tout ce qu'elle voulait depuis un moment que Sirius accepte de faire des efforts. Et ce n'était vraiment pas la peine qu'elle confirme à quel point son attitude était effectivement puérile. « Et je ne veux pas partir non plus. Je veux être avec toi et je n'ai vraiment jamais voulu te blesser tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyLun 23 Déc - 9:32

Sirius était un peu en conflit intérieur. D'un côté, il voulait continuer à se venger sur la jeune femme et bouder, mais d'un autre, il n'avait pas réellement envie de quitter la jeune femme. Malgré son refus, il l'aimait toujours et ne comptait pas laisser tomber Coleen juste pour ça. Mais le problème venait aussi du caractère du jeune homme. Il ne pouvait pas ravaler sa fierté aussi facilement, il avait encore un goût trop amer dans le fond de la gorge.. Et pourtant, dès l'instant où Coleen finit par lâcher et dire qu'elle ferait mieux de partir, le jeune homme 'se réveilla'. « Qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière ? Je croyais que tu n'avais pas très envie de voir. » Il poussa un soupir bien fort, levant les yeux au plafond. « Depuis quand tu crois tout ce que je te dis ? » Il avait voulu blesser la jeune femme et visiblement il y était arrivé. Il n'en était pas fier pour autant mais maintenant il voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas forcément dit la vérité. « Je suis... j'étais énervé, ajouta-t-il en baissant la tête. » Il l'était encore un peu et il s'était convaincu que ça finirait par passer avec le temps mais il était juste resté borné dans son idée. Mais il n'aimait personne plus que la jeune femme et il voulait pouvoir convaincre Coleen avec ça. « Tu as de drôle de manière de le montrer. » Il se passa une main dans les cheveux d'un air embarrassé puis il répondit sans pouvoir cacher son air peiné : « Ça m'a fait mal ta réponse tu sais... Je... J'ai eu du mal à l'accepter. » Au cas où elle ne l'aurait pas remarqué... « Mais je ne veux pas que tu penses que mes sentiments ont changé pour autant. » Il n'avait pas cessé d'aimer la jeune femme, il avait juste voulu l'ignorer pour se venger. Il n'y avait pas d'explications plus compliquées que ça. Il s'était comporté comme un enfant boudeur, et il assumait complètement. Mais dans le fond, il avait juste eu trop peur de la perdre. Il avait eu le cœur brisé par le passé et il ne voulait jamais ressentir ça à nouveau. Alors il pouvait bien faire la tête à la jeune femme mais ce ne serait pas au point de la faire partir. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Alors il lui demanda pardon, il s'était comporté comme un gamin, et il en avait conscience. « Bien sûr que je te pardonne. » Le jeune homme n'avait pu s'empêcher d'être stressé par la réponse de la jeune femme et fut soulagé en l'entendant. « Et je ne veux pas partir non plus. Je veux être avec toi et je n'ai vraiment jamais voulu te blesser tu sais.» Il baissa la tête, et du réprimer un sourire amer, à la place il haussa les épaules d'un air faussement indifférent. « Ce n'est rien. Ma fierté en a prit un coup, elle finira par guérir... » Même s'il était clair que toute cette histoire l'avait affecté, il ne voulait pas se l'avouer complètement non plus. Il n'avait pas envie de montrer toute sa vulnérabilité. « Je ne t'embêterais plus avec cette histoire ne t'inquiète pas. Ajouta-t-il. » Il ne ferait pas l'erreur de poser la question une nouvelle fois. Il avait bien compris les sentiments de la jeune femme à ce sujet. Et un râteau, ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyJeu 2 Jan - 23:17

Au final, Coleen avait quand même vite lâchée l'affaire. Enfin, elle ne pouvait pas non plus tout faire toute seule, si Sirius n'avait pas envie qu'ils se réconcilient (et il n'en avait visiblement aucune envie), ça ne servait à rien qu'elle reste plus longtemps là. C'est pour ça que l'australienne se décida finalement à s'en aller. Le jeune homme pouvait s'estimer heureux comme en plus c'était ce qu'il voulait. Et elle n'inventait rien puisqu'il l'avait dit lui-même un peu plus tôt. « Depuis quand tu crois tout ce que je te dis ? » C'est la question que le brun avait posé après avoir voulu la retenir (parce qu'il savait bien ce qu'il voulait comme ça. Coleen haussa les épaules. « Depuis que tu dis les choses aussi sérieusement comme tu l'as fais là. » Parce qu'il était vrai que Sirius racontait n'importe quoi. Très souvent ou même plutôt la plupart du temps. Mais l'australienne savait très bien faire la différence entre les moments où elle devait prendre ce qu'il disait au mot et les moments où ce n'était pas le cas. « Je suis... j'étais énervé. » Elle avait cru comprendre ça en effet et elle ne pouvait pas le blâmer vraiment. Mais bout au bout d'un moment hein... Le jeune homme enchaîna ensuite en disant qu'il n'aimait rien de plus qu'elle. Well, il pouvait le dire s'il voulait mais ce n'était pas vraiment évident à voir ces derniers temps. Il ne le montrait vraiment pas et Coleen en était venue à se demander si justement ça n'avait pas changer. Tout ça à cause d'une stupide demande en mariage. « Ça m'a fait mal ta réponse tu sais... Je... J'ai eu du mal à l'accepter. » « Je pense que je l'avais remarqué oui. » En même temps, il fallait bien dire qu'il ne s'était pas du tout gêné pour le lui faire sentir à chaque minute qu'ils avaient passés ensembles depuis (sans rien exagérer). « Mais je ne veux pas que tu penses que mes sentiments ont changé pour autant. » « Bien. Les miens non plus tu sais. » Ce n'est pas parce qu'elle avait dis non qu'elle l'aimait moins qu'avant. C'était juste... well, elle n'allait pas revenir dessus pendant des heures. Elle n'était même pas capable de s'expliquer encore aujourd'hui qu'elle était son problème au juste avec cette histoire de mariage. Elle avait juste peur et n'arrivait pas à passer au dessus de ça, c'était aussi simple que ça. Finalement, Sirius lui demanda pardon et s'il y avait bien une chose que Coleen ne pouvait pas lui refuser, c'était de l'excuser. Tant qu'il essayait de faire des efforts, ça lui convenait. Parce qu'elle n'était pas stupide, elle savait bien que lui ne pourrait pas la pardonner comme ça. Elle aurait aimé que ce soit le cas, elle n'avait jamais voulu le blesser après tout mais il avait pris son refus tellement à cœur. En le voyant baisser la tête, elle ne fut plus tellement certaine d'avoir bien fais de rementionner ça. « Ce n'est rien. Ma fierté en a prit un coup, elle finira par guérir... Je ne t'embêterais plus avec cette histoire ne t'inquiète pas. » La jeune femme pinça les lèvres avant de hocher la tête. C'était sûrement normal qu'il ne veule plus risquer un refus venant d'elle. Elle aurait sûrement agit pareil à se place. Enfin, elle n'en savait rien en fait. « D'accord. » répondit-elle simplement d'abord. Parce qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire de plus à ce sujet. Elle n'était pas certaine de pouvoir dire n'importe quoi sans empirer la situation ou le faire se sentir encore plus mal. Parce que c'était la dernière chose qu'elle voulait. « Je sais que je suis la plus chanceuse au monde de t'avoir tu sais. » Même s'il n'était pas toujours facile à vivre (elle n'était pas toujours mieux en même temps). « Et je veux passer ma vie avec toi, ne doute jamais de ça. Je t'aime. » Et un jour, elle serait ravie d'être sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptySam 8 Fév - 10:21

Il avait laissé sa colère parler pour lui. Peu importe si ses propos avaient pu être blessant. Il en avait conscience, il savait dans le fond qu'il l'avait fait exprès pour se venger. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il était sincère. En plus la jeune femme ne le croyait jamais la plupart du temps, alors pourquoi cela devait-il changer quand il disait quelque chose de méchant. « Depuis que tu dis les choses aussi sérieusement comme tu l'as fais là. » Bon c'est vrai qu'il avait été convaincant. Mais c'est uniquement parce qu'il était énervé. Et très têtu.« Je pense que je l'avais remarqué oui. » Il poussa un petit soupir avant de répondre, tentant de ne pas s'énerver à nouveau : « Tu ne pouvais t'attendre à ce que je prenne la chose avec le sourire en même temps... » Même avec toute la bonne volonté du monde, ça n'aurait pas été possible. Quand on blessait la fierté du jeune homme il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il passe l'éponge en fermant les yeux. Mais il est vrai qu'il lui avait bien assez reproché et il ne voulait pas en arriver au point de faire partir la jeune femme. Il préférait encore s'excuser pour son comportement. Surtout que ce n'était pas sa colère qui avait changé ses sentiments envers elle. Il l'aimait toujours autant et c'était peut-être pour ça dans le fond qu'il lui en avait autant voulu. « Bien. Les miens non plus tu sais. » Il esquissa un sourire, un peu triste. « Alors ne me crois plus jamais quand je te dis que je n'ai pas envie de te voir. » Il était à peu près sûr qu'il n'éprouverait jamais ce sentiment. Peut-être qu'avec la colère il l'avait cru, mais il ne le pensait pas sincèrement. Sa fierté finirait par guérir de toute manière. Même s'il avait encore du mal à cacher son amertume, il allait faire des efforts. Il ne voulait pas gâcher leur relation. Il s'estimait tellement chanceux d'avoir pu trouver Coleen, il ne voulait pas la perdre parce qu'il avait été trop fier. « Je sais que je suis la plus chanceuse au monde de t'avoir tu sais. Et je veux passer ma vie avec toi, ne doute jamais de ça. Je t'aime. » Il regarda Coleen avec intensité puis attrapa la jeune femme par un bras et l'attira vers lui. Il la serra fort dans ses bras, se rendant compte qu'il ne l'avait pas fait depuis un moment et à quel point ça lui avait manqué. Il se contenta de la serrer très fort avant de baisser la tête vers la jeune femme. Avec une de ses mains il releva son menton pour qu'elle le regarde elle aussi. « Je t'aime... Ne va jamais t'imaginer le contraire toi non plus. » Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme puis se recula pour ajouter en plaisantant – mais pas trop : Et j'espère bien que tu te rends compte que t'es la plus chanceuse au monde. Beaucoup aimerait être à ta place tu sais. » Bon peut-être pas autant mais Coleen était la seule qui comptait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyJeu 13 Fév - 17:57

Forcément, Coleen avait crut Sirius quand celui-ci avait dit qu'il ne voulait pas la voir. Il avait beau souvent dire n'importe quoi, elle avait apprit à voir quand il était sérieux et quand il ne l'était pas. Or là... il était on ne peut plus sérieux. Il précisa également qu'il avait dit ça parce qu'il était énervé, ce que Coleen avait eut l'occasion de remarquer à maintes et maintes reprises ces derniers temps. C'est pour ça qu'elle avait voulu partir là d'ailleurs, parce qu'elle ne voyait pas de raisons pour que l'énervement du jeune homme disparaisse comme par magie en quelques secondes. « Tu ne pouvais t'attendre à ce que je prenne la chose avec le sourire en même temps... » La jeune femme fit la moue. « Non, je ne m'attendais pas à ça non plus. » En lui répondant non, elle savait ce à quoi elle s'exposait, elle l'avait fait en toutes connaissances de cause. Mais au point où ils en étaient, Sirius était quand même devenu carrément injuste avec elle. « J'avais juste espéré que ça te passe plus vite. » Et qu'il ferait un peu plus d'efforts. Parce que pour être tout à fait honnête, jusque maintenant, elle n'avait pas l'impression qu'il en ait fait beaucoup. Il devait juste prendre un grand plaisir à ruminer à longueur de journée. C'est ce qui avait laissait croire à la jeune femme que ses sentiments pour elle pouvaient avoir changer mais Sirius précisa ensuite que ce n'était pas le cas. Comme il avait peut-être besoin de le savoir aussi, Coleen déclara à son tour que ses sentiments à elle non plus n'avaient pas changé. « Alors ne me crois plus jamais quand je te dis que je n'ai pas envie de te voir. » La jeune femme plissa les yeux. « Parce que tu comptes me le dire beaucoup ? » demanda-t-elle alors avant de se reprendre. « Enfin d'accord... je ne te croirais plus. » Ce ne serait sûrement pas facile mais bon, elle ferait l'effort d'essayer de rappeler qu'il l'aimait toujours malgré tout et qu'il ne voulait pas vraiment qu'elle parte. Facile. Après avoir un peu hésité, parce qu'elle ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait dire ou non, Coleen ajouta bientôt qu'elle savait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir Sirius. Il était sans aucun doute ce qui était arrivé le mieux dans sa vie dernièrement et elle avait vraiment besoin de lui. Elle l'aimait tellement, et elle voulait passer sa vie avec lui. Après qu'elle lui ait dit ça, le jeune homme l'attira contre lui. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait ça, elle se sentait tout de suite un peu mieux du coup. « Je t'aime... Ne va jamais t'imaginer le contraire toi non plus. » La jeune femme hocha la tête. Oui, elle devrait pouvoir se faire à cette idée. « Et j'espère bien que tu te rends compte que t'es la plus chanceuse au monde. Beaucoup aimerait être à ta place tu sais. » La jeune femme lâcha un petit rire. « Je veux bien le crois oui. » commença-t-elle alors. « Mais je ne laisserais personne prendre ma place, sois en sûr. Je suis même prête à me battre s'il le faut. » Pour être avec lui, elle serait prête à beaucoup de choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyMer 5 Mar - 10:13

Il aurait pu y mettre toute la bonne volonté du monde, Sirius n'aurait pas pu prétendre que toute cette histoire ne l'avait pas affecté. Il n'était pas un si bon acteur. Il était plutôt mauvais même. Il n'avait eu aucun de mal à faire comprendre à Coleen qu'il était en colère et qu'il lui en voulait. On pouvait lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Et il aurait eu beau prétendre le contraire, il suffisait de le regarder pour comprendre que ce n'était pas vrai. « Non, je ne m'attendais pas à ça non plus. J'avais juste espéré que ça te passe plus vite. » Il ne put retenir un petit rire amer. Comme si c'était quelque chose qu'il pouvait oublier au bout de quelques jours... « Désolé d'avoir un cœur. Dit-il d'un ton un peu dramatique. » Un cœur qui guérissait difficilement et qui était surtout plus fragile qu'il ne voulait laisser l'entendre. Ce n'était pas pour rien que sa fierté avait été touchée à ce point. Il suffisait d'entendre ce qu'il arrivait à dire à la jeune femme. Comme quoi il préférait qu'elle s'en aille, ce qui n'était pas vrai dans le fond. Mais il ne réfléchissait pas vraiment avant de parler et ce n'est que la réaction de Coleen qui finit par lui ouvrir un peu les yeux. Il ne voulait pas la faire fuir avec son comportement. Il avait voulu la blesser oui mais elle ne devait pas le croire quand il prétendait qu'il ferait mieux de partir. Il savait qu'il avait été plutôt convaincant pour le coup mais il ne le souhaitait pas réellement et pour le coup il paniqua un peu de voir la jeune femme l'écouter – alors qu'elle ne le faisait jamais d'habitude. « Parce que tu comptes me le dire beaucoup ? » Il prit un air penaud et secoua la tête. « Non, bien sûr que non. » Il ne voyait pas pourquoi il voudrait une chose pareille. « Enfin d'accord... je ne te croirais plus. » Il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire de soulagement. « Sauf si tu refuses de me faire à manger, je t'enverrais peut-être dehors... Mais seulement pour aller acheter à manger, plaisanta-t-il pour essayer de détendre l'atmosphère. » Sirius redevint sérieux pour faire comprendre à la jeune femme qu'il n'aimait qu'elle et que cela ne changerait jamais – peu importe leur dispute. Il la prit ensuite dans ses bras et la serra fort contre lui. Il aurait très bien pu rester comme ça pendant quelques heures, juste pour sentir le cœur de la jeune femme battre avec le sien. Il l'aimait profondément et la dernière chose qu'il voulait c'était de la perdre. Il ajouta même en plaisantant qu'elle était chanceuse d'être avec lui, tant il y avait de prétendantes qui auraient aimé être à sa place. « Je veux bien le crois oui. Mais je ne laisserais personne prendre ma place, sois en sûr. Je suis même prête à me battre s'il le faut. » Il haussa les sourcils d'un air amusé. « Oh vraiment ? » Il était très curieux de voir ça. Il l'imagina se battre dans la boue sauvagement avec d'autres femmes, et Sirius fut très émoustillée à cette idée qu'il chassa aussitôt de son esprit pour garder les idées claires. « Tu m'as l'air bien frêle pourtant, dit-il en soulevant la jeune femme comme si elle ne pesait rien. Qu'est ce que tu utiliserais pour te battre ? » Même si à vrai dire il n'y avait pas de combat qui tienne, Coleen avait déjà gagné son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyLun 10 Mar - 23:25

Evidemment que Coleen ne s'attendait pas à ce que Sirius prenne la chose avec le sourire. Elle n'était pas stupide non plus et elle savait que c'était une chose impossible. Les rôles inversés, elle aurait été incapable de prendre bien les choses personnellement. Mais juste, elle avait espéré que ça lui passe plus vite par contre. Parce que là, elle trouvait qu'il avait vraiment mis du temps à digérer la chose. Lorsqu'elle alla dire ça, le jeune homme eut un rire amer. « Désolé d'avoir un cœur. » Le visage de la jeune femme se ferma en l'entendant dire ça. « Tu n'es pas le seul à en avoir un hein. » Elle aussi en avait un et well, il avait tellement tout fait pour la blesser depuis qu'il pouvait bien avoir des choses à se reprocher aussi. Enfin, il semblait avoir commencé à le comprendre. En voulant partir, l'australienne avait au moins du lui ouvrir les yeux. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait sur le coup mais bon, elle n'allait pas plaindre du résultat non plus. Le jeune homme lui demanda donc de ne plus le croire à l'avenir s'il disait à nouveau vouloir qu'elle s'en aille. Hum... si ça voulait dire qu'il comptait lui dire ça beaucoup, Coleen n'était pas vraiment rassurée pour le coup. « Non, bien sûr que non. » Bien, elle était rassurée au moins sur ce point. Elle put donc lui assurait qu'elle ne le croirait effectivement plus si ça venait à se reproduire malgré tout. « Sauf si tu refuses de me faire à manger, je t'enverrais peut-être dehors... Mais seulement pour aller acheter à manger. » Même si jusque là elle avait été très tendue, Coleen réussit à laisser échapper un petit rire. Elle était vraiment reconnaissante au jeune homme de tenter de détendre un peu l'atmosphère comme ça (même si en fait, il devait bien faire ça vu que c'était un peu de sa faute à lui si c'était tendu). « Depuis quand il y a besoin de sortir pour faire à manger ? » demanda-t-elle alors. « Il suffit de décrocher son téléphone. » C'était ça la magie du monde moderne. « Enfin, je ne refuserais jamais de te faire à manger, quelle idée. » Well, à vrai dire, c'était totalement faux ce qu'elle venait de dire. Elle serait tout à fait capable de faire ça et d'ailleurs, elle refusait souvent. La cuisine ce n'était juste pas vraiment son truc. Ca réclamait un peu trop d'efforts à son goût en fait. Mais quand elle s'y mettait, elle ne cuisinait pas si mal en fait, même si tout le monde devenait d'elle. Le jeune homme reprit ensuite un air sérieux pour dire à Coleen qu'il l'aimait avant de la prendre dans ses bras. Ca faisait tellement longtemps que l'australienne en s'était pas sentie aussi proche du jeune homme, elle était vraiment bien. Il lui manquait beaucoup en fait. Enfin non pas en fait, ce n'était pas comme si elle découvrait ça maintenant. Elle était consciente de ça depuis longtemps. Comme elle était aussi consciente du fait qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir. Elle ne laisserait personne prendre sa place d'ailleurs et elle état même prête à se battre s'il le fallait. Cette idée eut l'air d'amusé Sirius. « Oh vraiment ? » « Oui. » fit-elle sur un ton très assurée en hochant la tête. « Tu m'as l'air bien frêle pourtant. Qu'est ce que tu utiliserais pour te battre ? » « Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je peux avoir autant de force qu'un dinosaure quand je veux vraiment quelque chose. » Elle exagérait à peine là. Et en plus, elle n'était pas si frêle. « Et je ne sais pas trop... Une poële ? Je suis sûre que ça peut être une arme plutôt efficace. » Pour assommer les gens, ça devait être cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers EmptyDim 20 Avr - 14:00

« Tu n'es pas le seul à en avoir un hein. » Ce que Sirius avait décidé d'ignorer depuis leur dispute. Il avait juste voulu la blesser comme elle l'avait blessé lui, mais il commençait enfin à voir le mal qu'il avait fait. Il ne voulait pas faire fuir la jeune femme. Même si ça avait été un peu confus par moment, il l'aimait encore et il supporterait encore moins d'être séparé d'elle. Il lui assura donc qu'elle ne devait plus croire à l'avenir, et il ne comptait même pas lui redire à vrai dire. Sauf en cas de grandes nécessités : remplir le frigo. « Depuis quand il y a besoin de sortir pour faire à manger ? Il suffit de décrocher son téléphone. » C'est vrai, il n'y avait même pas pensé. « Bon alors tu n'as plus de raison de me quitter. Dit-il avec un sourire en coin. » Ça lui convenait parfaitement. « Enfin, je ne refuserais jamais de te faire à manger, quelle idée. » Il haussa un instant les sourcils avant de sourire d'un air satisfait. « Je me demande ce que je ferais sans toi. » Sirius n'était pas mauvais en cuisine, mais il était généralement trop fainéant pour faire quoi que ce soit alors il se contentait de manger des cochonneries. De toute manière il faisait bien assez de sport à côté pour compenser. Les deux jeunes gens reprirent ensuite leur sérieux et Sirius réaffirma ses sentiments envers la jeune femme. Ils n'avaient pas changé, si ce n'est qu'il l'aimait toujours plus. Il prit ensuite Coleen dans ses bras et un sentiment de paix l'envahit aussitôt. Ce simple geste lui avait manqué, alors il serra d'autant plus la jeune femme contre lui. Elle était chanceuse de l'avoir finalement. Coleen dit même qu'elle était prête à se battre s'il y avait des concurrentes. Ce qui n'était pas le cas bien évidemment. Mais l'idée amusa Sirius. Surtout qu'on ne pouvait pas dire que Coleen était très 'impressionnante' physiquement parlant. « Oui. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je peux avoir autant de force qu'un dinosaure quand je veux vraiment quelque chose. » Il esquissa un sourire amusé, passant une main dans les cheveux de la jeune femme. Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de demander avec quelle arme elle se battrait. « Et je ne sais pas trop... Une poële ? Je suis sûre que ça peut être une arme plutôt efficace. » Sirius éclata de rire, sûrement comme il n'avait pas ri depuis un moment. Imaginer la scène juste une seconde dans son esprit avait provoqué son hilarité. Il se calma un petit peu pour regarder la jeune femme dans les yeux, puis il l'embrassa. Sourire aux lèvres il s'empara de celles de Coleen avec une certaine avidité. Quelques instants plus tard, une main derrière la tête de la jeune femme, et l'autre sur sa taille, il s'écarta juste un petit peu pour pouvoir la regarder dans les yeux à nouveau. « Je suis sûr que tu pourrais écraser une armée entière juste avec une poêle. » Qui avait besoin d'arme à feu franchement ? « Mais je pense que pour le moment tu n'as pas à t'inquiéter. » Même pour toujours à vrai dire, Sirius ne pensait pas pouvoir aimé quelqu'un d'autre que Coleen un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ towers coleen & sirius ~ towers Empty

Revenir en haut Aller en bas

coleen & sirius ~ towers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & sirius ~ ilu jo
» coleen & sirius ~ everytime
» sirius & coleen ~ stole my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-