It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

sirius & coleen ~ she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyMar 4 Sep - 17:25

Il n’était plus rare maintenant que Coleen passe ses soirées à l’Awesome. Elle aimait bien cette endroit, elle le trouvait sympa et tout. Ce qui était plus rare en revanche, c’est qu’elle passe une soirée là-bas sans être bourrée. Et pourtant, c’était bien le cas ce soir. Elle avait bu un verre en début de soirée et n’en avait plus reprit jusqu’à maintenant. Elle avait découvert qu’elle n’avait pas besoin de ça pour s’amuser. Ni de se laisser tripoter par le premier garçon venu. C’était en soit, un grand pas en avant. Parce que oui, ce soir elle s’amusait et elle passait un bon moment. Là, tout de suite, elle était en train de parler avec une fille avec laquelle elle allait en cours. Elle ne l’avait jamais beaucoup côtoyé jusqu’à maintenant mais elle devait avouer qu’elle la trouvait plutôt cool. Un peu stupide sûrement mais cool quand même.

La jeune femme but une gorgée de son verre et elle laissa son regard faire le tour de la salle. C’est alors qu’elle aperçut plutôt loin une silhouette qui lui évoquait vaguement quelqu’un. Quelqu’un qu’elle n’avait vraiment pas envie de voir et dont elle voulait juste oublier l’existence. Elle plissa les yeux pour mieux voir, voir si c’était bien elle plus loin, si c’était bien Mia. Mais ça ne lui permit pas de voir mieux. Elle aurait pu s’approcher histoire de mieux distinguer mais elle ne pouvait pas faire ça. Si elle s’approchait et qu’elle voyait que c’était bien, elle ne savait pas ce qu’elle serait capable de faire. Elle aurait tellement envie de la frapper. La jeune femme secoua la tête. Elle essayait de tourner la page et de refaire surface vraiment, mais ça ne se faisait pas tout seul. Même si elle aurait vraiment voulu prétendre qu’elle allait super bien et qu’elle n’en avait plus rien à faire de Peter. C’était juste faux. Elle allait mieux mais elle tenait toujours à lui. Mais elle savait que c’était fini entre eux et qu’elle ne devait plus rien attendre venant de sa part. « Excuse-moi. » souflla-t-elle à l’intention de la fille à côté d’elle. « Je reviens. » Plus tard. Elle posa son verre sur le comptoir et prit la direction à l’opposé de celle où elle avait vu la fille. Elle devait aller quelque part pour se calmer, quelque part où elle pourrait être tranquille l’espace de quelques secondes. A l’Awesome, ça n’était pas quelque chose qui avait l’air facile comme ça mais elle savait où elle pouvait aller. Dans sa hâte de s’éloigner le plus possible, Coleen ne faisait pas vraiment attention où elle allait et ce qui devait arriver arriva, elle finit par heurter de plein fouet quelqu’un. « Oh pardon, je… » Elle leva la têt et aperçut quelqu’un qu’elle connaissait vaguement. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyMar 11 Sep - 18:54

Être le fils du fondateur de l'Awesome aide à éviter tout ce qui est agaçant comme faire la queue et passer devant des vigiles parfois bougons. Sirius est d'ailleurs ami avec la plupart d'entre eux, il connaît tout le monde et tout le monde le connaît. Pas besoin de se présenter, on le salue aussitôt. Normal, c'est un De La Vega. Il ne venait pas juste pour se la péter mais parce qu'il était supposé retrouver Sofia. Elle lui avait sorti une raison pour sortir qu'il n'avait pas très bien saisi au téléphone mais il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Si elle avait besoin de lui, il était toujours là. Si c'était pour faire la fête, encore plus. Il s'était installé à une table au carré VIP avant de commander une bière. Même s'il était d'un naturel patient, il ne l'était pas trop non plus. Et au bout de 5 minutes à attendre, il sortit son portable pour laisser un message à sa jumelle. « So-fi-aaaa t'es où ? Dépêche-toi, tu crains, je t'aime. » Le carré VIP était plutôt vide et les gens présents n'intéressaient guère le jeune homme. Surtout pas cette femme d'une cinquantaine d'année qui lui faisait toujours les yeux doux quand il venait ici. Creepy. Il décida donc de descendre dans la grande salle pour voir s'il ne trouvait pas quelqu'un qu'il connaissait dans la foule, faisant au passage un clin d’œil à la vieille femme tout se retenant de rire. Ou bien il pourrait toujours faire de nouvelles connaissances...
Il emporta avec lui sa bière, parce qu'un homme n'abandonnait jamais un verre encore presque plein, c'était connu – ou pas. Il aperçut rapidement quelqu'un qu'il connaissait et ne faisant pas vraiment attention à où il allait, il rentra soudain dans quelqu'un, ou ce quelqu'un rentra dans lui, au final c'était la même chose... Il leva de justesse le verre qu'il avait à la main en l'air pour éviter de le renverser sur la personne. « Oh pardon, je… Salut. » Il fronça un instant les sourcils en dévisageant la jeune femme avant de reconnaître Coleen, si c'était bien son prénom. « Oh salut... Coleen... répondit-il laissant en suspend sa phrase au cas il se tromperait. » Il lui adressa un sourire un peu gêné, passant sa main libre sur sa nuque. Elle était sortie avec son frère James mais il ne la connaissait pas vraiment. Il ne se rappelait même plus comment ça c'était terminé entre eux. Peut-être que James avait finis par se lasser ou bien était-ce elle qui l'avait plaqué ? Aucune idée. Il avait un peu de mal à suivre toutes les histoires de son frère de toute manière... « Euh... Comment tu vas ? Je t'ai pas fait mal au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyDim 16 Sep - 13:08

Dans un endroit aussi plein de monde que l’Awesome, il était évident qu’à marcher comme ça sans faire attention à ce qui se passait devant elle, Coleen finirait bien par rentrer dans quelqu’un. Elle aurait dut s’en douter en fait mais bon. En tout cas, elle voulait vraiment être tranquille et elle espérait vraiment ne pas être rentrée dans une sorcière qui lui reprocherait pendant des heures de lui avoir foncé dedans et de lui avoir fait renverser son verre sur sa tellement superbe nouvelle robe. Par pitié, Coleen espérait qu’aucun verre n’avait vraiment été renversé. Quand elle leva les yeux pour voir qui elle avait percuté, elle reconnut vaguement Sirius. Elle ne le connaissait pas vraiment, elle avait juste eu l’occasion de le croiser quelques fois lorsqu’elle sortait avec James, le frère de Sirius. En tout cas, elle pouvait être rassurée, Sirius n’était pas une sorcière. Du moins, pas dans ses souvenirs. En fait, elle se souvenait juste que Sofia et Rosalie étaient des sorcières. Des monstres insupportables qui lui avaient gâché l’existence tout le temps qu’elle avait été avec James. Alors après… le reste, elle ne savait pas. « Oh salut... Coleen... » La jeune femme hocha vaguement la tête, simplement histoire de confirmer qu’elle s’appelait bien Coleen. « Euh... Comment tu vas ? Je t'ai pas fait mal au moins ? » Elle ne voyait vraiment pas comment il aurait pu lui faire mal vu que c’était un peu elle qui lui avait foncé dedans comme ça. Au pire, elle aurait pu ne s’en prendre qu’à elle-même. Enfin, elle était au moins rassurée sur le fait qu’elle n’allait pas se faire engueuler. Un peu moins sur le fait qu’une des sœurs du jeune homme puisse être dans les parages. Peu importe laquelle des deux, même si elle avait des relations un peu plus cordiale avec Rosalie maintenant. Elle était sûre qu’être vu en train de juste parler avec Sirius pouvait être un crime passible du bûcher. Ils étaient vraiment tous dingues dans cette famille. « Non, non, tu ne m’as pas fait mal. C’est moi qui… enfin je faisais pas vraiment attention quoi. Donc bon. Et euh… oui, ça va. Et toi ? » répondit-elle un peu gênée. « Enfin voilà quoi, contente que tu n’ais rien et que ton verre soit toujours plein. Ca m’inquiétait d’avoir à rendre des comptes à une espèce de monstre. Les gens sont vraiment pénibles parfois. Enfin… tu n’es pas un monstre au moins, rassure moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyDim 30 Sep - 14:43

Il demanda s'il ne lui avait pas fait mal en la percutant. Enfin c'était elle qui lui avait foncé dessus. Mais c'est qu'il était bien bâti, ça devait faire aussi mal que de rentrer dans un mur. ( hihi ) « Non, non, tu ne m’as pas fait mal. C’est moi qui… enfin je faisais pas vraiment attention quoi. Donc bon. Et euh… oui, ça va. Et toi ? » « Et bien ça va aussi. » Il sourit, un peu gêné. Non ce n'était pas awkward du tout. Bon après tout ils ne se connaissaient pas vraiment. « Enfin voilà quoi, contente que tu n’aies rien et que ton verre soit toujours plein. Ça m’inquiétait d’avoir à rendre des comptes à une espèce de monstre. Les gens sont vraiment pénibles parfois. Enfin… tu n’es pas un monstre au moins, rassure moi ? » Il rigola, imaginant quel genre de monstre il pourrait représenter. Il se voyait bien en quelque chose de bien costaud, genre Hulk, version méchant. Ou bien un vampire. C'était à la mode non chez les jeunes ? Il ne comprenait pas vraiment cet intérêt pour des suceurs de sang mais bon.
Il s'approcha alors pour la regarder de haut, un petit sourire amusé : « Je ne sais pas, pour un aussi joli cou, je pourrais bien me transformer en vampire. » Il dévoila ses dents comme si des canines pointus allaient en sortir puis il pouffa avant d'ajouter : Je suis un ange incarné. C'est connu. Tu n'as pas remarqué l'auréole au dessus de ma tête ? » Il se tint droit en regardant vers le plafond, l'air de rien. On pouvait dire qu'il était d'humeur légère. S'il sortait, c'était pour se détendre après tout le sérieux qu'il devait employer dans son travail. Il était Et il pouvait bien passer un peu de temps en la compagnie de la vraiment charmante Coleen. Son demi-frère avait de bon goût, ça on ne pouvait pas dire le contraire... « J'exauce même des souhaits. ajouta-t-il quelques secondes plus tard. Puis il s'approcha de nouveau, parlant à voix basse comme sur le ton de la confidence. Mais seulement aux jolies filles. Il se recula à nouveau, mais pas trop, tout sourire. Il porta son verre à ses lèvres pour en boire quelques gorgées avant de prendre à nouveau la parole : Alors as-tu un souhait à me demander ? Je suis prêt à te l'exaucer. » Il croisa les bras, comme s'il était un génie sorti d'une lampe. Il espérait qu'elle ne demanderait pas quelque chose de trop fantasque non plus. Quoiqu'avec un peu d'imagination tout était possible. Puis comme ils étaient à l'Awesome, il avait le droit de faire ce qu'il voulait :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyMer 3 Oct - 13:06

« Et bien ça va aussi. » Coleen hocha la tête. Il n’était pas blessé et allait bien, c’était déjà ça bien. Enfin en tout cas, maintenant qu’elle était rassurée sur les chances de survie de Sirius, elle pouvait passer son chemin pour aller… où elle voulait à la base, elle ne savait plus où c’était mais soit. C’est pour ça qu’elle finit par lui dire qu’elle était heureuse qu’il n’ait rien, que son verre soit toujours plein et qu’il n’était pas un monstre. Enfin, dans sa tête en tout cas, il n’était pas un monstre mais elle éprouva quand même le besoin de se rassurer à ce propos. Cela sembla beaucoup amusé le jeune homme, il se mit à rire sitôt que la brune se fut tut et la regarda ensuite avec un air amusé. « Je ne sais pas, pour un aussi joli cou, je pourrais bien me transformer en vampire. » La jeune femme se mit à rire, ne serait-ce que voir l’expression qu’il avait maintenant sur le visage, ça l’amusait. « Je suis un ange incarné. C'est connu. Tu n'as pas remarqué l'auréole au dessus de ma tête ? » Ouais, elle n’aurait pas été jusque là non plus, c’était un peu exagéré pour ne pas dire beaucoup. « Ah oui. » fit-elle l’air sceptique. « Ca m’a échappé désolé. Mais maintenant que tu le dis, je la vois bien. » Elle hocha la tête pour appuyer ses paroles. Elle avait de la chance vraiment si elle se mettait à croiser des anges comme ça. « J'exauce même des souhaits. » C’est fou ce qu’il pouvait faire comme choses hein quand même. Il s’approcha à nouveau et ajouta à voix basse. « Mais seulement aux jolies filles. » Evidemment. « Alors as-tu un souhait à me demander ? Je suis prêt à te l'exaucer. » La jeune femme réfléchit quelques minutes avant de répondre. « Hmm, oui. » Maintenant, elle cherchait un souhait qu’elle était certaine qu’il ne pouvait pas réaliser. Ca n’était pas drôle sinon. Au bout de plusieurs secondes, la jeune femme reprit la parole, très fière d’elle. « J’ai toujours eu envie de voler. Tu pourrais faire en sorte que ça arrive alors ? » demanda-t-elle l’air interrogateur. Comme si il pouvait faire ça, Sirius n’était pas Dieu non plus. Même s’il se prenait peut-être pour lui. Elle ne savait pas. Elle jeta un regard autour d’elle, voir si elle ne voyait aucun monstres à l’horizon avant de reprendre. « Enfin sinon, tu peux juste me payer un verre. J’ai oublié le mien, par là-bas. » Elle fit une geste évasif et montra le coin de la boîte où elle pensait être tout à l’heure avant qu’elle ne décide de partir brusquement. Il avait dit qu'il était prêt à exaucer son souhait, il pouvait bien faire ça alors.

Hey, finalement j'aurais pu le faire hier soir Surprised ca aurait pas été pire que là :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyVen 19 Oct - 23:10

« Ah oui. Ca m’a échappé désolé. Mais maintenant que tu le dis, je la vois bien. » Un petit sourire satisfait, et fort innocent orna son visage. Il était difficile de ne pas voir que c'était un ange pourtant. Ça se voyait tout de suite d'habitude. Certes il avait quelques dérapages parfois... Comme quand... Non en fait il était parfait. Il était sûr que s'il posait la question à Sofia elle lui dirait que c'était le cas. Il lui demanderait dès qu'il serait rentré d'ailleurs. Il risquerait de la réveiller mais ça très franchement il en avait rien à faire. Elle faisait la même chose avec lui de toute manière...
Dans sa grande mansuétude, Sirius avait proposé d'exaucer n'importe quel souhait de Coleen. Il était très généreux, en effet. « J’ai toujours eu envie de voler. Tu pourrais faire en sorte que ça arrive alors ? » Il se doutait qu'elle allait lui sortir quelque chose dans le genre. Il ne se laissa pas démonter pour autant et porta une main à son menton, l'air faussement embêté. « Arf. Tu vois il n'y a pas assez d'espace ici. Il faut de l'élan tu comprends. Mais je te promets qu'un jour je t'apprendrai à voler, c'est très facile. » Actuellement, ça ne l'était peut être pas autant. Il n'était pas vraiment un grand connaisseur des contes de fées et tout ça. Il connaissait l'histoire de Peter Pan mais il n'était pas crédule comme certaine personne à croire qu'une poudre magique suffisait pour y arriver; ou mieux encore que cela existait. Il pourrait tout aussi bien la jeter du haut d'un toit, avec un trampoline à l'arrivée. Le résultat devait sûrement être très proche... Mais elle finit par sauver son honneur d'ange en proposant quelque chose davantage dans ses cordes. « Enfin sinon, tu peux juste me payer un verre. J’ai oublié le mien, par là-bas. » « Ça, c'est dans mes compétences. Répondit-il aussitôt. Que madame me suive. » Il ne se dirigea pas vers le bar, trop bondé. Même s'il aurait suffit qu'il fasse un signe au barman pour qu'il s'occupe de lui, il préférait encore retourner au coin VIP. Là au moins, il n'était pas entouré de paysans. Il s'approcha aussitôt d'une des serveuses à disposition et laissa Coleen commander ce qu'elle voulait. Pour sa part, il finit d'un cul sec ce qu'il restait dans son verre et recommanda la même chose, avant de se tourner vers la jeune femme. « En fait j'ai menti, je ne suis pas un ange. Du coup... Tu vas devoir m'offrir quelque chose en échange... Non pas le genre de choses auxquelles tu penses. Ou pas ? T'as l'air sage mais c'est peut-être qu'une façade... Bref. » Il se mit à rire puis prit le temps de réfléchir tout en scrutant le visage de la jeune femme. « Tu peux m'offrir... un sourire ? Ou bien... » Dans un acte totalement spontané et qui ne venait pas de crabe jamaïcain, il se pencha et déposa ses lèvres sur les siennes. Pas très longtemps, il avait pas envie de se prendre une baffe, juste le temps d'en profiter. Quoi qu'il s'en prendrait peut-être une quand même... Mais il finit par se reculer, un sourire content, l'air vaguement songeur. « C'était pas mal. »

sorry manon mais tu m'aimes okay ->


Dernière édition par Sirius De La Vega le Jeu 25 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyDim 21 Oct - 15:02

Comme Sirius était un génie, en plus d’être un ange, il avait offert à Coleen de réaliser un de ses souhaits. La jeune femme avait alors fait en sorte de trouver un des seuls souhaits qu’il ne pouvait pas réaliser. C’est pour ça qu’elle avait déclaré qu’elle avait toujours voulu voler. C’était cool ça. Elle savait pertinemment qu’il ne pouvait pas réaliser ça, c’était aussi vrai que le fait qu’il n’était en réalité rien d’autres qu’un simple mortel comme le reste de l’univers [ :sisi: ]. Elle attendait avec impatience de voir ce qu’il allait trouver à répondre à ça. « Arf. Tu vois il n'y a pas assez d'espace ici. Il faut de l'élan tu comprends. Mais je te promets qu'un jour je t'apprendrai à voler, c'est très facile. » La jeune femme eut un petit sourire amusé. Evidemment. Il fallait bien qu’il trouve une excuse. « Très bien, je retiens. » Et elle avait vraiment une excellente mémoire pour ce genre de choses, il n’avait pas vraiment pas de chance là-dessus. « J’espère que ce jour arrivera bientôt. »

Coleen était vraiment très gentille et elle lui laissa une nouvelle chance de réaliser de ses souhaits. Cette fois, elle choisit une demande un peu moins extravagante et lui demanda tout simplement de lui payer un verre. Ca, il devait être capable de l’exaucer vite au moins. « Ça, c'est dans mes compétences. Que madame me suive. » Coleen inclina la tête et fit alors ce qu’il disait en le suivant vers le coin VIP. C’est vari que monsieur devait être trop bien pour aller tout simplement au bar. Une serveuse arriva et Coleen put commander un verre. Après que Sirius ait finit son verre et à son tour repasser commande, il se tourna vers elle. « En fait j'ai menti, je ne suis pas un ange. Du coup... Tu vas devoir m'offrir quelque chose en échange... Non pas le genre de choses auxquelles tu penses. Ou pas ? T'as l'air sage mais c'est peut-être qu'une façade... Bref. » Voilà qui était étonnant. Enfin, ce n’était pas comme si elle était vraiment surprise, elle savait d’avance qu’il n’était pas un ange. La jeune femme fronça tout de même les sourcils, attendant ce que Sirius allait dire par la suite. « Tu peux m'offrir... un sourire ? Ou bien... » Avant qu’elle ait vraiment compris ce qui se passait, le jeune homme se pencha vers elle et l’embrassa. Pas longtemps mais quand même. Il se redressa ensuite, en souriant, l’air visiblement très fière de lui. « C'était pas mal. » Passé l’effet de surprise, c’est vari qu’elle pouvait lui donner raison mais bon quand même. La jeune femme secoua la tête. « Vraiment ? Moi j’ai trouvé ça plutôt… décevant. » fit-elle alors d’un ton moqueur avec un petit sourire. « Tu es peut-être un ange et un génie mais ça tu gères pas trop franchement. »

C'est mauvais :sisi: Mais toi aussi tu m'aimes ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyJeu 25 Oct - 17:16

« Très bien, je retiens. J’espère que ce jour arrivera bientôt. » Il avait bel et bien le pressentiment qu'elle n'allait pas le lâcher avec ça. Il trouverait bien un moyen de la faire voler de toute manière. « Je tiens toujours mes promesses. se contenta-t-il de dire, sûr de lui. » Sirius aimait bien baratiner, draguer, c'était son côté lover. Même s'il n'était pas non plus ce qu'on pouvait appeler un homme à femmes, il préférait toujours les relations sérieuses. Mais depuis la rupture douloureuse avec la fille dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il avait envie de s'amuser. Arrêter de se prendre la tête pour juste laisser les choses se faire. Si une fille de bien se présentait pourquoi pas ? Peut-être Coleen l'était, il n'en savait rien, c'est ce qui était excitant dans le fait de ne rien savoir.
Il venait tout juste de reparler avec elle – enfin c'est pas comme s'il la connaissait vraiment avant –, ils avaient du s'échanger trois phrases et il avait déjà trouvé le moyen de l'embrasser. Il n'avait peur de rien, non. « Vraiment ? Moi j’ai trouvé ça plutôt… décevant. » Au moins, elle ne lui avait pas mis de gifle. C'était déjà un bon point de son point de vue. Après il n'était absolument pas d'accord sur le côté décevant de la chose. « Tu es peut-être un ange et un génie mais ça tu gères pas trop franchement. » Il prit un air grandement offusqué, il porta même une main sur son cœur. « Comment ? Décevant ? Oh plus que c'est ça, je te laisse alors. Je ne voudrais pas ennuyer mademoiselle... Je m'en vais pleurer pour ma nullité dans un coin. » Il en faisait peut-être un peu trop. Un peu juste. Mais il ne s'éloigna pas pour autant. Au contraire il s'approcha, la regardant de haut. Si elle le mettait au défi de faire mieux, il ne fallait pas s'étonner qu'il veuille le tenter. On ne tendait pas d'aussi belles perches à Sirius sans qu'il réagisse en conséquences... Il effleura une des joues de Coleen avant d'attraper une de ses mèches de cheveux, l'air songeur. « Mais en même temps... C'était bien trop court pour pouvoir juger tu ne trouves pas ? » Si elle voulait vraiment savoir de quoi il était capable... Il ne prit qu'une seconde de réflexion avant de s'approcher pour combler à nouveau la distance entre eux, mettant beaucoup plus d'intensité dans son baiser que le précédent. Il avait glissé sa main derrière sa nuque, l'autre s'étant posée tout naturellement sur sa hanche. Il voulait lui montrer ce que c'était que d'être vraiment décevant. Il s'était montré bien plus entreprenant et c'est la respiration légèrement haletante qu'il se recula. « Toujours aussi nul non ? demanda-t-il légèrement moqueur, plaisantant sur sa propre performance. » Enfin, elle répondait très bien elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyJeu 25 Oct - 18:41

« Je tiens toujours mes promesses.» Mais oui bien sûr. Sur celle-là, elle s’autorisait à douter quand même, pour des raisons évidentes. Enfin soit, elle attendait quand même de voir, peut-être qu’elle allait être surprise, pourquoi pas ? « Parfait ! » répondit-elle alors, le sourire aux lèvres. Elle avait d’ores et déjà décidé qu’elle ne le lâcherait pas avec ça même si ça pouvait être très risqué pour elle. Après tout, ce n’était pas parce qu’il n’y avait aucun monstre à l’horizon aujourd’hui que ce serait toujours le cas.

Après ça, Sirius la conduisit dans le coin VIP pour exaucer son deuxième souhait. Celui qui était le plus réalisable et qu’elle avait fait juste pour qu’il puisse lui montrer qu’il était vraiment un génie. Enfin pour ça et aussi parce qu’elle n’avait pas envie de retourner retrouver l’autre au bar tout de suite aussi. C’est alors que sans vraiment qu’elle comprenne comment ça avait pu arriver, Sirius l’embrassa. Ca avait été rapide (un peu trop sûrement) et elle était un eu confuse après. Enfin pas confuse, plutôt surprise. Elle s’arrangea quand même pour reprendre rapidement contenance en déclarant qu’elle avait trouvé ça un peu décevant. Elle le provoquait, elle le savait mais ça l’amusai. Elle voulait voir ce qu’il allait répondre à ça. « Comment ? Décevant ? Oh plus que c'est ça, je te laisse alors. Je ne voudrais pas ennuyer mademoiselle... Je m'en vais pleurer pour ma nullité dans un coin. » Il était tellement dramatique. Ca devait être de famille ça en fait, elle se souvenait avoir déjà remarqué ça chez Rosalie. Plus d’une fois en fait. Elle secoua la tête, décidant de ne surtout pas penser à Rosalie et son sens du drame maintenant. Elle s’amusait bien là, elle était contente et elle ne voulait pas penser à la blonde qui, elle en était sûre, ne verrait sûrement pas le fait qu’elle s’approche de son frère d’un bon œil. Enfin soit, malgré ce qu’il avait dit, Sirius ne s’éloigna pas et resta au contraire près d’elle, se rapprochant plus. « Mais en même temps... C'était bien trop court pour pouvoir juger tu ne trouves pas ? » Sûrement oui, Coleen hocha la tête. Elle voulait bien voir ce que ça donnait plus longtemps. Et elle put voir en effet parce que Sirius exauça le souhait qu’elle venait de faire, même si elle ne l’avait pas formulé expressément. Il n’y avait pas de doute, c’était vraiment un génie [ :sisi: ]. C’est ainsi qu’il l’embrassa à nouveau et, elle devait bien l’avouer, c’était très loin d’être décevant. « Toujours aussi nul non ? » Coleen fit mine de réfléchir à la question. En vérité, elle n’aurait pas eu besoin de réfléchir à ça mais soit. « Disons que… tu t’améliores. » finit-elle par dire en haussant vaguement les épaules. « Je m’en contenterais. T’as de la chance, je suis pas très exigeante. » ajouta-t-elle alors avant de s'approcher de lui et de l'embrasser à nouveau. Oui, c'était certain, elle pouvait définitivement s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptySam 27 Oct - 12:28

Les choses allaient rarement aussi vite. Enfin il lui était déjà arrivé d'embrasser des filles sans même leur avoir dit un mot, donc là c'était déjà un peu mieux. Il ne savait pas très bien si c'était les quelques verres qu'il avait bu qu'il avait tant décontracté, ou bien juste le charme de Coleen qui l'avait envoûté... Sûrement les deux. « Disons que… tu t’améliores. » C'était une bonne évolution alors. Bien mieux que décevant. « Je m’en contenterais. T’as de la chance, je suis pas très exigeante. » Un sourire éclaira le visage du jeune homme, qu'il conserva quand elle s'approcha pour l'embrasser à nouveau. Il fallait avouer qu'il appréciait de plus en plus ces « échanges ». Il commençait à prendre goût à ses lèvres, douces et agréables et se mettait étrangement à en vouloir plus, encore plus. Plus entreprenant, souhaitant encore plus combler la distance, il appuya sur son dos pour qu'elle s'approche encore plus. Plus, plus, plus. S'il n'avait pas fallu qu'il reprenne son souffle, il ne se serait sûrement pas arrêté aussi tôt. Il fallait dire aussi qu'ils étaient un petit peu au milieu de la boîte. Certes le coin VIP était un peu plus discret mais ce n'était pas très intime non plus... Il se recula légèrement, scrutant du regard la jeune femme. Il se somma rapidement d'arrêter car il aurait bien été capable de s'emparer de ses lèvres à nouveau. Était-ce autorisé par la loi d'être aussi mignonne ? En homme de loi il aurait du savoir, mais elle lui faisait perdre toute réflexion. Ce visage lui donnait tout simplement envie de craquer. Il faillit d'ailleurs, mais finit par se détacher un peu. Il se sentit soudain un peu gêné, passa une main dans ses cheveux avant de ressentir soudain le besoin de s'excuser pour son comportement. « Je suis désolé de... pour... Un avocat qui perdait les mots c'était assez rare. Il fronça les sourcils un instant. C'est vrai qu'il s'était montré très... audacieux. Mais elle avait finit par répondre, et en redemander. C'est que ça n'avait pas du tant la gêner que ça, n'est ce pas ? Il finit donc par échapper un rire avant de reprendre : Je suis désolé pour ma médiocrité. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... » Il fit un visage de petit chiot avant de glisser un regard sur le côté. Il se rendit compte que la serveuse avait déposé leur verre sur la table à côté d'eux. Elle avait jugé bon de ne pas les déranger, clever girl... « Ton vœu est exaucé. Déclara-t-il donc en désignant le verre. » Il attrapa rapidement le sien, but quelques gorgées pour se redonner une contenance avant de se tourner de nouveau vers elle. Un tressaillement le parcourut, il avait très envie de la prendre à nouveau dans ses bras. Il s'éclaircit la gorge, s'approcha tout en conservant une distance de « sécurité ». « Si tu veux, je peux te montrer les pièces secrètes qu'il y a ici. Attention, tu ne devras le dire à personne, je compte sur toi. » Un bref sourire et sans attendre son avis il lui agrippa une main pour l'amener avec lui. Il songea que James avait déjà pu lui faire visiter les lieux. Peu importe. Il avait envie de la kidnapper c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyDim 28 Oct - 1:26

Cette fois, c’est elle qui prit l’initiative d’embrasser Sirius. Elle lui avait dit, elle n’était pas exigeante et elle pouvait très bien se contenter de ça. Ce n’était pas un très grand sacrifice du reste. Elle n’aurait pas été contre le fait que ce baiser dure longtemps non plus mais à un moment donné, il fallut bien qu’ils s’arrêtent pour reprendre leur souffle ce qui était vraiment nul en fait. « Je suis désolé de... pour... » La jeune femme fronça les sourcils. Mais encore ? C’était tellement clair ce qu’il lui disait là. Enfin elle avait bien comprit qu’il s’excusait (elle n’était pas non plus stupide), le problème, c’est qu’elle ne voyait pas pourquoi il aurait pu avoir besoin de s’excuser justement. « Je suis désolé pour ma médiocrité. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... » Coleen se mit à rire. Sa médiocrité… Pour ça, il pouvait bien s’excuser oui même si elle devait bien avouer que ce n’était pas non plus si pire que ça. « Tu fais bien de t’excuser oui. » finit-elle alors par dire d’un ton sérieux. « Et sache que je te pardonne. Parce que je suis très très très gentille. » Absolument géniale en fait. Il avait de la chance d’être tombé sur une fille comme elle. Une autre n’aurait peut-être pas été aussi indulgente qu’elle l’avait été avec lui.

La serveuse avait visiblement ramené leurs verres, Coleen put le constater juste après. Elle avait aussi eut la sagesse de ne pas les déranger pour si peu, ce qui n’était pas mal. « Ton vœu est exaucé.» Coleen hocha la tête avant de prendre son verre. « Enfin, oui ! Ca a mis le temps. » fit-elle remarquer. Heureusement qu’elle avait pu s’occuper un peu en attendant, ça compensait un peu. Beaucoup en fait, mais soit. « Merci quand même. » fit-elle après avoir but une gorgée de son verre. Maintenant que son souhait était exaucé, elle aurait très bien pu s’en aller avec son verre. Elle aurait pu oui, mais elle n’en avait aucune envie. Elle préférait plutôt rester ici avec Sirius. Ici ou ailleurs en fait, ça lui était plutôt égal tant qu’elle était avec lui. Sirius reprit alors la parole. « Si tu veux, je peux te montrer les pièces secrètes qu'il y a ici. Attention, tu ne devras le dire à personne, je compte sur toi. » Ceci semblait être une excellente idée. Elle aurait pu lui dire mais il n’attendit pas son avis pour la tirer par la main en dehors du coin VIP. Elle se contenta donc de le suivre sans émettre de résistance pour lui montrer qu’elle était d’accord. « Hey attends ! J’ai quoi en échange de mon silence ? Non parce que je veux bien ne rien dire à personne sur les pièces secrètes mais je te préviens tout de suite, ce ne sera pas gratuit. » dit-elle alors. Enfin, il avait de la chance, elle l’avait dit, elle n’était pas très exigeante et elle n’aurait pas besoin de grand-chose pour garder le silence. Surtout pas s’il leur trouvait un coin tranquille, loin de toute cette foule.

[Ok pardon, j’ai ramé à mort sur cette réponse là Crying or Very sad Je me rattraperais à la prochaine promis ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyDim 4 Nov - 11:27

Sirius avait soudain eu le besoin de s'excuser pour son comportement. Il s'était peut-être montré un peu... rapide ? Mais il finit plutôt par s'excuser pour sa nullité – qui n'existait pas, soyons clair là dessus. « Tu fais bien de t’excuser oui. Et sache que je te pardonne. Parce que je suis très très très gentille. » Il porta ses mains à son cœur, comme s'il était grandement touché par sa gentillesse. « Oui finalement je pense que c'est plutôt toi l'ange. » Elle en avait bien le sourire songea-t-il. Leurs boissons étaient arrivées et Sirius ne se fit pas priver pour boire la sienne. « Enfin, oui ! Ca a mis le temps. Merci quand même. » Il fit une petite révérence. L'envie de quitter tout ce bruit et d'aller vers un coin plus tranquille le prit assez soudainement, et sans aucune arrière pensée vraiment. Il proposa donc à Coleen de lui faire découvrir les passages secrets de l'Awesome. Il n'attendit d'ailleurs pas sa réponse pour l'entraîner avec lui. « Hey attends ! J’ai quoi en échange de mon silence ? Non parce que je veux bien ne rien dire à personne sur les pièces secrètes mais je te préviens tout de suite, ce ne sera pas gratuit. » Il eut un sourire en coin avant de prendre l'air sérieux de quelqu'un qui réfléchissait très sérieusement à la question. « Je peux toujours t'enfermer dans une pièce et te garder en otage jusqu'à la fin de ta vie. Finit-il par répondre d'une voix grave, supposée faire peur. » Mais heureusement pour elle, ce n'était pas un psychopathe. Elle en avait de la chance. Il rigola donc avant de reprendre : « Ça dépend à combien tu évalues ton silence. Je n'ai peut-être pas les moyens de te satisfaire... » Il l'attirait toujours derrière elle, tenant fermement sa main pour l'amener dans l'aile privée de la boîte. Une fois dans le couloir, même si on entendait toujours la musique et les gens en train de parler, c'était tout de suite plus calme. Il poussa un petit soupir de satisfaction avant d'essayer d'ouvrir une première porte mais elle était fermée à clé. Il se tourna vers Coleen, haussant les épaules avant d'avancer vers une autre. Finalement il alla à celle dont il était quasi-sûre qu'elle était toujours ouverte. Celle du fond, l'ancien bureau de son père. Il n'y avait personne à l'intérieur, heureusement. Il se tourna vers Coleen les bras grand ouverts comme pour lui présenter la pièce. « Bienvenue dans l'antre du Big Boss. » Au final, c'était juste un bureau, grand et plutôt classe. Rien de très impressionnant. « Tu peux t'estimer heureuse, peu de personnes ont le privilège d'y entrer. Une légende dit qu'il y aurait même un trésor de cacher. » Okay, il racontait un peu n'importe quoi mais c'était uniquement pour rendre l'endroit plus intéressant qu'il ne l'était vraiment. Il avait libéré la main de Coleen, non sans regret, avant de faire le tour du bureau pour s'asseoir sur le siège, comme un chef. Il s'éclaircit la gorge avant de prendre à nouveau la parole sur un air un peu hautain : « Je vous en pris madame asseyez-vous, je suis prêt à répondre à toutes vos requêtes. » Il avait l'impression de faire comme lorsqu'il imitait son père quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyMer 7 Nov - 17:44

Coleen se montrait décidément trop aimable ce soir. D’abord, elle laissait à Sirius une deuxième chance de lui prouver qu’il était un génie alors qu’il l’avait autant déçu avec son premier vœu (elle était sûre qu’il ne la ferait jamais vraiment voler) et puis maintenant, elle acceptait ses excuses concernant la médiocrité de ses baiser (nombreuses étaient les personnes qui auraient aimés embrassé aussi médiocrement que lui en vérité). « Oui finalement je pense que c'est plutôt toi l'ange. » Oui, là-dessus, elle ne pouvait que se montrer d’accord. Elle était sûrement beaucoup plus un ange que lui, ça ne faisait aucun doute ça en tout cas. « Je suis d’accord. Ne sois pas trop jaloux hein. » Après tout, il n’était peut-être pas un ange mais il n’était pas mal non plus quand même.

Après ça, Coleen suivit Sirius lorsqu’il décida de lui montrer ‘les pièces secrètes’ de l’Awesome. Il ne lui avait pas laissé beaucoup le choix de toute manière mais ça ne la dérangeait pas trop. Voire pas du tout en fait. Il lui demanda aussi de garder le silence sur ces pièces secrètes et Coleen trouva au moins le moyen de protester là-dessus, demandant au jeune homme ce qu’elle aurait en échange de son silence. Il fallait bien qu’elle y gagne quelque chose après tout. « Je peux toujours t'enfermer dans une pièce et te garder en otage jusqu'à la fin de ta vie. » Oh, elle mourrait de peur pour le coup. Ou pas, mais elle prit quand même un air apeuré pour faire croire que sa prétendue menace avait de l’effet sur elle. « Ce serait terrible. » Tellement. « Ça dépend à combien tu évalues ton silence. Je n'ai peut-être pas les moyens de te satisfaire... » « Oh si, je pense que tu les as ne t’inquiètes pas. » Elle en était même presque certaine en fait. Ils étaient arrivés dans l’aile privée de la boîte. Sirius essaya alors d’ouvrir une porte, sans succès. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Ah bah bien, c’est comme ça que tu comptes me montrer les pièces secrètes dis ? » Parce que s’il comptait s’y prendre de cette manière, le tour serait vite fait en fait. Finalement, Sirius réussit quand même à ouvrir une porte et ils se retrouvèrent dans un bureau.« Tu peux t'estimer heureuse, peu de personnes ont le privilège d'y entrer. Une légende dit qu'il y aurait même un trésor de cacher. » Elle se sentait très importante pour le coup. La jeune femme fit une petite révérence. « Je me sens tellement flattée. » Elle entrait dans un endroit secret avec un trésor caché, il y avait largement de quoi être flattée là. Sirius alla ensuite s’assoir derrière le bureau et se donna un air important qui fit à nouveau rire Coleen. « Je vous en pris madame asseyez-vous, je suis prêt à répondre à toutes vos requêtes. » Coleen s’exécuta alors et s’asseya en face de lui. Elle lui lança ensuite un regard conspirateur avant de prendre la parole à mi-voix. « Je veux le trésor du bureau. » Il avait bien dit qu’il y en avait après tout. « Ou à défaut, si tu en peux pas le trouver, je pourrais très bien aussi me contenter de toi. » ajouta-t-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyDim 11 Nov - 16:48

Après s'être vanté d'être un ange, Sirius avait finit par admettre que c'était plutôt elle. « Je suis d’accord. Ne sois pas trop jaloux hein. » En même temps, il l'aurait mal vu dire le contraire. « Je vais essayer. Se contenta-t-il de répondre avec un clin d'oeil. » Ils partirent ensuite à l'exploration des salles secrètes de l'Awesome. Être le fils des fondateurs aidait beaucoup pour ce genre de choses. Il exprima en chemin ses doutes quand à ses capacités pour acheter son silence. « Oh si, je pense que tu les as ne t’inquiètes pas. » Cette remarque fit sourire le jeune homme. Si elle le disait, il était prêt à la croire...
La première porte sur laquelle il tomba se révéla être fermé. « Ah bah bien, c’est comme ça que tu comptes me montrer les pièces secrètes dis ? » « J'ai oublié mes clés. Dit-il en haussant les épaules. » Tout était toujours ouvert d'habitude. Il finit par aller vers l'ancien bureau de son père, prenant même la place que son paternel sur le fauteuil du bureau, comme s'il était le roi ici. « Je me sens tellement flattée. » Elle pouvait oui. Même s'il n'y avait pas vraiment d'exploit à se trouver ici en réalité. « Je veux le trésor du bureau. » Il risquait de pas être facile à trouver. Il pouvait toujours prendre un stylo et dire qu'il était magique. Il était évident qu'elle y croirait... Il s'apprêtait d'ailleurs à le dire mais elle le coupa avec une remarque qui éveilla bien plus son intérêt. « Ou à défaut, si tu en peux pas le trouver, je pourrais très bien aussi me contenter de toi. » Un sourire étira aussitôt le visage du jeune homme alors qu'une vague de chaleur – très agréable – parcourut l'ensemble de son corps. Il s'avança sur le bureau, prenant appui sur ses coudes afin de pouvoir s'approcher davantage de la jeune femme. Il sentait comme une certaine tension, comme si l'air vibrait, comme si on l'incitait à combler la distance. « Moi ? S'exclama-t-il surpris. Je n'ai que très peu de choses à offrir. J'ai bien peur d'être aussi médiocre que mes baisers. » Il recula alors et se leva, repassant de l'autre côté du bureau pour être du même côté qu'elle; faisant soudain les cent pas, comme s'il était en pleine réflexion scientifique alors qu'il essayait juste de se contrôler pour ne pas se jeter sur elle – avec beaucoup de délicatesse bien sûr Arrow . Il jouait un peu avec ses propres nerfs, faisant durer quelque chose dont il avait de plus en plus envie. « Mais... Finit-il par dire se baissant pour lui glisser à l'oreille. Il est clair que tu relèves le niveau. Il se redressa. Je suis pas sûr de valoir un ange comme toi. » Il posa une main sur son cœur comme si un véritable dilemme se posait alors que pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyDim 11 Nov - 19:33

Evidemment, quand Sirius se trouva dans l’incapacité d’ouvrir une simple porte alors qu’il était censé lui faire visiter les pièces secrètes du bar, Coleen se sentit obliger de lui faire une remarque à ce sujet. Elle n’aurait vraiment pas pu faire autrement, elle était comme ça. « J'ai oublié mes clés. » Pfff, il était tellement nul. Il aurait bien pu penser à les prendre à l’avance. Voilà, il aurait du prévoir qu’il allait la rencontrer là et qu’elle voudrait voir toutes les pièces. « Plus ça va, plus je te trouve nul. » déclara-t-elle alors en faisant une petite grimace désolée. « T’as de la chance que j’ai rien de mieux à faire. » Il fallait dire aussi qu’elle trouvait ce qui se passait là déjà très bien donc bon.

Ils entrèrent ensuite dans un bureau et Sirius déclara qu’il l’écoutait et qu’il attendait sa requête. Coleen ne mit pas bien longtemps à trouver ce qu’elle allait demander. Il avait parlé d’un trésor juste avant et (comme elle ne croyait pas un mot de ce qu’il venait de dire) elle demanda justement ce trésor. Elle voulait bien voir ce qu’il allait bien pouvoir inventer encore à ce sujet. Elle avait déjà remarqué qu’il répondait toujours bien présent quand il fallait inventer des histoires comme ça. Elle ne lui laissa cependant pas vraiment l’occasion de répondre à ça et reprit la parole pour dire qu’à défaut de lui, elle pouvait toujours se contenter du trésor. C’était un grand sacrifice qu’elle faisait ça mais bon, elle était tellement gentille, qu’elle le faisait sans presque en être attristée. Décidément, tous les gens auraient du être aussi merveilleux qu’elle. « Moi ? Je n'ai que très peu de choses à offrir. J'ai bien peur d'être aussi médiocre que mes baisers. » Ah bah voilà… décidément ! Elle n’avait vraiment pas de chance ce soir. Coleen grimaça. « C’est pour ça que je voulais le trésor en premier. » déclara-t-elle alors. Elle espérait qu’il valait mieux que Sirius. Ou pas en fait. En vrai, vu que les baisers de Sirius étaient loin d’être médiocre, il pouvait bien être aussi médiocre qu’eux. Sirius se mit alors à faire les cent pas derrière le bureau et Coleen l’observa en fronçant les sourcils. Il avait un comportement un peu étrange. Finalement, il s’approcha à nouveau d’elle et reprit la parole. « Mais... Il est clair que tu relèves le niveau. Je suis pas sûr de valoir un ange comme toi. » Coleen fut mine de réfléchir à ce que le jeune homme venait de dire. « Je ne suis pas sûre non plus en fait. » Maintenant qu’il le disait. « Je réserve mon jugement encore. Montre-moi d’autres pièces secrètes en attendant que je me décide. » exigea-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyVen 30 Nov - 13:47

« Plus ça va, plus je te trouve nul. T’as de la chance que j’ai rien de mieux à faire. » Ouch, elle était dure. Il était presque touché, ou presque pas. Il réprima un sourire amusé pour faire une grimace toute désolée. « Promis, je vais me rattraper. » Il l'avait finalement amené dans l'ancien bureau de son père, clamant qu'il y avait un trésor caché dedans. Il était d'humeur fantaisiste décidément. Ou souhaitait-il juste impressionner la jeune femme ? Ses mensonges étaient peut-être un peu trop gros cependant... « C’est pour ça que je voulais le trésor en premier. » « Le problème c'est qu'il est caché justement. » On s'en sortait comme on pouvait. Même quand elle grimaçait il trouvait qu'elle avait une bouille craquante. Il se demandait pourquoi il ne l'avait pas remarqué avant quand elle sortait avec James. Peut-être était-ce parce que justement elle était prise et il n'avait pas vraiment fait attention... Il se demandait ce que ses sœurs penseraient si elles le voyaient là, en train de draguer une ex de James. Il ne voulait pas y penser en fait.
Il ne cessait de remettre en doute ses capacités et quand la jeune femme avait pourtant dit qu'elle pourrait se contenter de lui, il déclara qu'il n'était pas sûre de la valoir. « Je ne suis pas sûre non plus en fait. Je réserve mon jugement encore. Montre-moi d’autres pièces secrètes en attendant que je me décide. » Il fit une petite révérence, une nouvelle fois. « Pas de problème. Peut-être que j'aurais l'air mieux dans une autre pièce. » Il lui tendit la main à nouveau pour la guider. Il referma le bureau, c'était trop bizarre d'être dedans sans son père de toute manière... Il se dirigea vers une autre pièce, dont il ouvrit la porte en grand avant de laisser le passage à Coleen. Il alluma la lumière avant de déclarer « C'est une loge pour quand il y a des DJ célèbres qui viennent... Aujourd'hui c'est moi la star. » Il n'était pas DJ mais ce n'était qu'un petit détail. Il arbora un grand sourire arrogant. « Mais je veux bien te laisser la place. Tu es un ange après tout. » Il baissa ensuite ses yeux sur elle, souriant innocemment. « Est ce que j'ai l'air mieux ici ? Ou tu préfères peut-être profiter de la loge toute seule ? Il y a une bouteille de champagne je crois dans le frigo. » Il y en avait toujours en prévision, il suffisait d'espérer que personne n'y avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyDim 2 Déc - 14:19

Coleen aimait bien dire à Sirius qu’il était nul. Elle ne faisait pratiquement que ça depuis tout à l’heure en fait même si elle n’en pensait pas un mot. Enfin, elle n’en pensait pas un mot quand il s’agissait de ses baisers, pour le coup de ne pas être capable d’ouvrir une porte, ce qu’elle disait était un pue vrai quand même. « Promis, je vais me rattraper. » Un sourire ravi s’afficha sur le visage de la jeune femme. « J’espère bien. » Elle ne doutait pas qu’il soit vraiment en mesure de le faire du reste. Ils arrivèrent ensuite dans un bureau. Il semblait que c’était la seule porte ici que Sirius était en mesure d’ouvrir. Sûrement pour qu’elle oublie ce fait, il lui raconta alors une histoire de trésor caché et Coleen décréta qu’elle le voulait. Malheureusement, Sirius était, encore une fois, incapable de lui fournir ce qu’elle voulait. Ca ne devait pas être si compliqué pourtant ! Enfin soit, tant pis, elle allait se contenter de Sirius, ça lui convenait aussi un peu. « Le problème c'est qu'il est caché justement. » Effectivement, c’était un problème. Coleen hocha la tête d’un air qui se voulait compréhensif. « Et il doit être sacrément bien caché si même un génie comme toi n’est pas capable de le trouver. » Elle faillit aussi faire remarquer qu’il était sacrément nul comme génie mais elle changea d’avis au dernier moment et s’abstint de dire ça.

Elle décréta finalement qu’elle voulait voir d’autres pièces secrètes. Des pièces mieux que celle-là genre, plus intime. Oui, ça se serait mieux. Il fallait seulement qu’il soit capable d’aller ailleurs qu’ici quoi… Sirius fit alors une petite révérence. . « Pas de problème. Peut-être que j'aurais l'air mieux dans une autre pièce. » Coleen eut un sourire satisfait. Voilà qui était parfait. « Ca ne devrait pas trop être difficile pour toi d’avoir l’air mieux ailleurs. » fit-elle remarquer avant de suivre le jeune homme. Sirius s’arrêta alors devant une autre pièce qu’il ouvrit en grand, comme par magie. Il n’était peut-être pas si nul que ça en fait. « C'est une loge pour quand il y a des DJ célèbres qui viennent... Aujourd'hui c'est moi la star. » Quelle modestie ! Ca devait vraiment être de famille ça, Rosalie était exactement pareille. Comme elle était très gentille, Coleen ne se donna pas la peine de le contredire. « Mais je veux bien te laisser la place. Tu es un ange après tout. » C’est vrai, elle avait presque oublié ça. Ca lui allait bien d’être un ange si ça lui permettait d’avoir une loge comme ça. « C’est vraiment trop gentil de ta part. » Elle avait déjà une meilleure opinion de lui maintenant. « Est ce que j'ai l'air mieux ici ? Ou tu préfères peut-être profiter de la loge toute seule ? Il y a une bouteille de champagne je crois dans le frigo. » Coleen fit mine de réfléchir et se dirigea vers le frigo en question. Elle y trouva effectivement une bouteille de champagne. Elle la sortit et lui lança un regard sérieux. « Tu devrais rester, je n’ai pas très envie de boire la bouteille de champagne seule. » Elle s’approcha ensuite de lui « Et puis je dois bien avouer que tu es bien mieux ici. » ajouta-t-elle alors avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyVen 7 Déc - 14:21

Sirius avait décrété que l'ancien bureau de son père cachait un trésor. Pure fantaisie mais il l'avait décidé, alors il avait probablement raison. Qui sait c'était peut-être le cas.... « Et il doit être sacrément bien caché si même un génie comme toi n’est pas capable de le trouver. » Il était surtout sacrément inexistant. Mais elle n'avait pas besoin de le savoir – même si elle s'en doutait sûrement – elle n'avait pas l'air si bête. « Mes pouvoirs sont très limités. Je les ai déjà tous utilisés pour essayer de t'envoûter. » Une nouvelle fois il avait sorti la première chose qui lui était venue à l'esprit. C'était un avocat après tout, baratiner, c'était son métier. Il était plutôt doué en général...
Ils n'avaient pas trouvé de trésor, et Coleen avait alors émis le souhait de visiter d'autres pièces. Il y en avait bien une qui lui vint rapidement à l'esprit et comme il ne pensait pas qu'elle était occupée ce soir là, il l'y entraîna tout naturellement. « Ca ne devrait pas trop être difficile pour toi d’avoir l’air mieux ailleurs. » Il rigola en se tournant vers elle, prenant une expression outrée. « Ouch, ça veut dire que j'étais vraiment laid dans cette pièce là ? » Il appréciait de plus en plus ses échanges avec la jeune femme, même si elle lui disait souvent qu'il était nul. C'était paradoxal mais en même temps pas tellement. Il appréciait beaucoup notamment quand elle disait pouvoir se satisfaire de lui. Sur ce point là, ils étaient clairement sur la même longueur d'onde... Il finit donc par l'amener dans une des loges. Il déclara ensuite qu'elle pouvait l'avoir rien que pour elle si elle le souhaitait. « C’est vraiment trop gentil de ta part. » Oui, il était gentil comme ça. Il la regarda chercher la bouteille dans le frigo. Le jeune homme glissa son regard sur sa silhouette, échappant un sourire, avant de relever les yeux quand elle se tourna vers lui. « Tu devrais rester, je n’ai pas très envie de boire la bouteille de champagne seule. » Il n'avait pas vraiment envie de partir non plus, surtout quand elle l'approchait avec un regard pareil. « Et puis je dois bien avouer que tu es bien mieux ici. » Ce n'est pas Sirius qui aurait reculé face aux lèvres de la jeune femme. Il les accueillit au contraire avec plaisir, déposant aussitôt ses mains sur ses hanches. Happé à nouveau par la sensation de ses lèvres sur les siennes, il laissa glisser ses mains dans son dos. Effleurant, puis caressant ses formes avant d'appuyer sur son bassin pour l'approcher encore plus. Il fit descendre ses lèvres le long de sa mâchoire avant de venir goûter à son cou. Il s'arrêta un instant, relevant la tête juste pour glisser ses yeux dans les siens. Ce n'était pas normal des yeux pareils. Ils étaient forcément ensorcelés. Il ne comprenait pas sinon comment il pouvait tant être hypnotisés par eux... « Je n'ai plus très soif de champagne... » C'était une soif tout à fait différente qui l'animait... Il avait toujours son visage tout près du sien, effleurant ses lèvres avant de murmurer : « Tu es bien plus belle ici aussi. » Il caressa une de ses joues avec sa main puis s'empara de ses lèvres à nouveau avec bien plus d'intensité et de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptySam 8 Déc - 16:33

Coleen avait décidé de faire semblant de croire à l’histoire de trésor secret de Sirius. C’était juste pour lui faire plaisir et pour l’égo du jeune homme. Même si en fait, son égo ne devait pas vraiment avoir besoin, le jeune homme avait déjà une suffisamment haute opinion de lui. Enfin soit, elle fit semblant de croire à son histoire et trouva même une explication au fait qu’il ne pouvait pas trouver le trésor. «Mes pouvoirs sont très limités. Je les ai déjà tous utilisés pour essayer de t'envoûter. » Voilà qui était plutôt dommage pour lui, vraiment. Une chance pour lui que ça ait au moin servi un peu à quelque chose, même si Coleen n’était quand même pas assez envouté pour voir à quel point il pouvait être nul parfois. Elle le lui fit d’ailleurs savoir lorsqu’il fut question de changer de pièce. En effet, elle déclara alors qu’il ne devait pas être difficile pour Sirius de paraître mieux ailleurs. Ca en disait long sur ce qu’elle pensait ça quand même. « Ouch, ça veut dire que j'étais vraiment laid dans cette pièce là ? » Coleen hocha vivement la tête. « Pire que ça même… Un monstre aurait réussit à avoir l’air mieux que toi. » répondit-elle alors d’un ton très sérieux. Elle exagérait à peine là. Enfin, peut-être un tout petit peu quoi mais pas plus que ça.

Sirius l’amena ensuite dans une loge, là où ils pourraient être un peu plus tranquille. Il lui demanda ensuite s’il avait l’air mieux ici ou s’il devait lui laisser la loge. Coleen put réfléchir à la question tandis qu’elle allait regarder dans le frigo, là où le jeune homme lui avait dit qu’elle pourrait trouver une bouteille de champagne. Quand elle eut mis la main sur la bouteille, elle décida de faire preuve de beaucoup de gentillesse et déclara que Sirius pouvait rester aussi. Pour boire le champagne quoi, elle voulait bien partager. Elle alla également lui dire qu’il était effectivement bien mieux ici. D’ailleurs, pour illustrer ses propos, elle décida de l’embrasser. Elle en avait très envie depuis tout à l‘heure alors bon. Sirius répondit à son baiser avant de descendre ses lèvres dans son cou. Coleen laissa échapper un soupir de plaisir, elle était tellement bien là. Sirius s’arrêta alors un peu pour lever la tête et le regard de Coleen croisa le sien. « Je n'ai plus très soif de champagne... » « Moi non plus. » souffla Coleen en réponse. Plus du tout même, Sirius était mieux qu’une bouteille de champagne en fait. « Tu es bien plus belle ici aussi. » Evidemment. Coleen hocha la tête avant de l’embrasser à nouveau pour le faire taire. Ils pourraient parler plus tard s’il le voulait vraiment mais, juste plus là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved EmptyJeu 13 Déc - 14:49

« Pire que ça même… Un monstre aurait réussit à avoir l’air mieux que toi. » Ça au moins c'était sincère. Enfin il espérait pas. Il se contenta de faire une petite moue faussement vexé. Il comptait bien se rattraper par la suite. C'était Sirius : toujours essayer d'être le meilleur possible – c'était de famille. Elle aimait bien embrasser les monstres de toute manière, ce qui ne posait donc pas de problème et qui n'était absolument pas pour déplaire au jeune homme. Il l'avait donc guidé vers un autre endroit très secret et très magique. Ou pas.
Il devait sembler bien mieux dans cette autre pièce. Ce n'était même pas lui qui, déjà avait eu du mal à se retenir dans l'autre pièce, commença les « festivités » cette fois-ci. Au vent la bouteille de champagne, la nullité de Sirius, les trésors ou les portes fermées ! Ce qui n'était au début que quelques baisers se transforma en quelque chose de bien plus intense. Les choses s'emballèrent plutôt vite. Avant qu'il n'ait réellement le temps d'y penser, ses mains étaient déjà sur ses hanches, glissant sur ses formes, frémissant sous ses baisers. Il découvrait son corps avec exaltation, frissons de plaisir chatouillant l'ensemble de son corps. Il la pressa contre lui avec ardeur, commença à retirer ses vêtements, parfois avec douceur, parfois avec des gestes plus pressés. Il la souleva, enroulant ses jambes autour de lui pour la guider jusqu'au canapé. Il l'allongea sans s'arrêter de l'embrasser. Il embrassait son cou, sa bouche, son nez, sa poitrine, sa peau, si douce. Embarqué dans une fièvre qu'il ne contrôlait plus, hypnotisé par ses yeux, sa bouche, il ne pouvait plus s'arrêter, juste continuer. Le souffle haletant et le cœur battant contre sa poitrine, il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, le monde s'était tu. Il ne percevait que Coleen. Il n'y avait plus qu'elle et lui. Deux êtres pour ne former qu'un.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sirius & coleen ~ she will be loved sirius & coleen ~ she will be loved Empty

Revenir en haut Aller en bas

sirius & coleen ~ she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Cause I was the only one who loved you from the start. ℛ Sirius
» coleen & sirius ~ towers
» coleen & sirius ~ everytime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-