It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

coleen & sirius ~ unconditionally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyMar 5 Aoû - 16:36


Lorsque Coleen se réveilla, c'était le milieu de la nuit. Elle ne savait pas pourquoi elle se réveillait aussi tôt parce qu'elle était morte de fatigue. L'espace d'un instant, elle songe d'ailleurs à se rendormir. Elle ferma les yeux même. Elle voulait continuer son rêve. C'était un beau rêve. Enfin... elle ne se souvenait plus exactement... elle croyait se rappeler que quelqu'un l'avait appelé pour lui dire qu'elle avait été tiré au sort pour gagner une voiture. C'était génial quoi ! Mais même si elle avait essayé, la brune avait été incapable de retrouver le sommeil. Elle était trop affamée en fait. Tellement qu'elle aurait pu manger n'importe quoi.

La jeune femme se leva donc et se retrouva bientôt dans le frigo à fixer ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais rien ne lui convenait vraiment en fin de compte... Elle s'était trompée en pensant qu'elle pouvait manger n'importe quoi. Vraiment... Elle ne voulait rien de ce qu'il se trouvait là. Elle voulait.. des fraises. Et du chocolat. Et de la crème chantilly. Sauf que fouiller les placards ne lui permit de trouver juste deux carrés de chocolat. Clairement pas assez pour calmer ça fin en bref.

L'australienne reprit donc la direction de la chambre. Mais pas pour dormir... Si elle était réveillée et affamée, elle voulait être sûre de ne pas être la seule à vivre ça. Enfin, elle ne pouvait pas forcer Sirius à être affamé aussi, elle pouvait au moins le réveiller. Et c'est ce qu'elle allait faire de ce pas. Elle avait bien conscience d'être assez horrible sur ce coup mais ce n'est pas comme s'il ne savait pas. Elle l'avait avertit à l'avance, il devait être son esclave pendant au moins les sept prochains mois. Parce qu'elle était certaine que c'était le bébé qui la rendait folle au point de vouloir des fraises et de la crème chantilly en plein milieu de la nuit. Soit, la jeune femme s'approcha donc du jeune homme et le secoua sans ménagement. Elle aurait au moins pu s'y prendre délicatement mais... en fait non. « Sirius. » fit-elle alors que le jeune homme émergeait à peine. Il était certain que celui-ci devait se demander ce qu'il lui arrivait là. « Sirius j'ai besoin de toi de toute urgence. » Elle n'était pas du tout alarmante là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyMer 6 Aoû - 13:22

Sirius dormait paisiblement. Oui jusque là c'était très passionnant. On aurait pu décrire son rêve, son physique parfait quand il avait les yeux fermés ou encore compter le nombre de fois qu'il changeait de position mais cela risquerait d'hypnotiser encore plus nos lecteurs. Sirius avait eu une journée particulièrement fatigante alors il n'avait pas eu de mal à s'endormir. Il en avait rarement d'ailleurs. Il avait toujours eu le sommeil assez lourd alors quand des mains le secouèrent violemment il lui fallut un certain temps avant de comprendre que ce n'était pas un tremblement de terre et que quelqu'un le secouait vraiment. « Sirius. » Et les mains parlaient. Il poussa un grognement. Bien sûr que c'était Coleen. En même temps il n'y avait personne d'autre dans l'appartement. Ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi elle le réveillait aussi brusquement. Elle avait intérêt à avoir une bonne excuse. Parce qu'il n'était pas forcément agréable quand on le réveillait en pleine nuit. « Sirius j'ai besoin de toi de toute urgence. » Et il se redressa comme un piquet. Cheveux en batailles, yeux écarquillés, tête dans le pâté. Prêt à attaquer. Il était tard. Ou bien trop tôt. Quand il risqua un coup d'oeil vers le réveil il se demanda s'il rêvait encore. Mais le ton pressé de Coleen lui empêcha d'y réfléchir plus longtemps et il se tourna aussitôt vers elle. « Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? » Elle ne le secouerait pas en pleine nuit pour rien du tout. Alors ça devait forcément être grave. Il pensa d'ailleurs aussitôt au pire. Surtout qu'elle avait dit que c'était une urgence et ça ne pouvait décemment pas être parce qu'elle avait envie d'aller aux toilettes, parce qu'elle n'avait pas besoin de lui pour ça. « Est ce que c'est le bébé ? Tu as mal quelque part ? Tu veux voir un docteur ? Demanda-t-il aussitôt avec inquiétude. » Elle n'avait pas l'air d'avoir mal. Mais en même temps il ne faisait pas vraiment confiance à sa vision dans le noir, puis il fallait dire qu'il n'était pas tout à fait réveillé. Il se passa une main dans les cheveux pour essayer de les arranger, il était prêt à partir en mode flash si elle lui répondait qu'il y avait un problème avec le bébé. En caleçons, sans vêtements, peu importait vraiment. Peut-être qu'il n'avait pas les idées très claires mais il savait que rien ne comptait plus que Coleen, sa santé et celle du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyVen 8 Aoû - 23:18

Lorsqu'elle se réveilla, Coleen avait vraiment très faim. Ou plutôt, la faim avait du la réveiller. Oui, elle était pratiquement certaine que c'était ça. Elle tenta bien de se rendormir mais elle n'y parvint pas. Il fallait qu'elle mange et au plus vite. La jeune femme se décida donc à se lever et se rendit jusqu'à la cuisine. Sauf que bon, une fois rendue devant le frigo, elle ne trouva rien qui lui plaisait. Pas plus dans les placards d'ailleurs. Elle avait envie de fraises. Et de crème chantilly. Et de chocolat. Tout ça c'était juste la faute du bébé.

Vu qu'elle n'avait pas pu trouvé ce qu'elle voulait dans la cuisine, la jeune femme fit donc la seule chose qui s'imposait : elle retourna dans sa chambre pour réveiller Sirius. Ce n'était peut-être pas très cool mais elle ne voyait pas pourquoi elle serait la seule à subir ce genre d'aléas. S'approchant du lit, elle secoua donc le brun sans ménagement et avec son talent d'exagération habituel déclara qu'elle avait besoin de lui de toute urgence. Elle espérait juste réussir à le faire réagir un peu plus vite. Parce que pour le moment, il avait l'air d'avoir du mal à se réveiller. Au point, après avoir entendu ça, le jeune homme se redressa aussitôt. « Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? » La jeune femme n'eut même pas le temps de répondre, le jeune homme reprenait déjà la parole. « Est ce que c'est le bébé ? Tu as mal quelque part ? Tu veux voir un docteur ? » La jeune femme s'en voulut presque de le voir paniquer comme ça. Elle n'avait pas non plus cherché ça. Elle pinça les lèvres et prit un air désolé. « Hmm... non, ça ira. J'ai faim c'est tout. » Enfin, ce n'était pas tout, c'était déjà beaucoup. Coleen prit ensuite l'air le plus malheureux du monde. « Je suis allée voir dans le frigo mais on n'a rien Sirius. » se plaignit-elle. « Rien du tout. J'ai envie de fraises. Et de crème chantilly. Tu dois me trouver ça. Maintenant. » Elle était à peine exigeante là. « Et si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour le bébé. » C'était un argument choc ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptySam 9 Aoû - 10:32

Il avait fallu un moment à Sirius pour émerger. Ce qui était normal en plein milieu de la nuit. Personne de censé ne réveillait quelqu'un à cette heure-ci. A moins d'avoir une raison vraiment importante. D'ailleurs il s'inquiéta aussitôt. Un problème avec le bébé, la troisième guerre mondiale, peut-être l'apocalypse, c'était une des trois raisons qui pourraient justifier un tel réveil. Il n'en voyait pas d'autres qui méritaient qu'on le coupe en plein sommeil. « Hmm... non, ça ira. J'ai faim c'est tout. » Les épaules de Sirius s’affaissèrent et il regarda Coleen en clignant des yeux avec perplexité. Elle était sérieuse là ? Il était presque déçu du coup mais il avait quand même les idées assez claires pour ne pas l'être réellement. A la limite valait mieux ça qu'un vrai problème. Mais alors pourquoi au diable l'avait-elle réveiller ? Elle ne s'attendait quand même pas à ce que Sirius lui donne la béquer ? Parce qu'il ne serait jamais assez réveillé pour ça. « Je suis allée voir dans le frigo mais on n'a rien Sirius. Rien du tout. J'ai envie de fraises. Et de crème chantilly. Tu dois me trouver ça. Maintenant. » Des fraises. En plein milieu de la nuit. « ...Tu m'as réveillé parce que tu as envie de fraise ? Demanda-t-il d'un ton un peu hébété. » Il ne comprenait pas le caractère urgent de la demande. Elle ne pouvait pas attendre qu'il fasse jour comme quelqu'un de normal ? « Et si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour le bébé. » Sirius fronça alors les sourcils. « Il est trop petit pour se rendre compte de quoique ce soit. » Il n'avait probablement même pas de bouche. Enfin il ne se nourrissait pas vraiment par là. Mais bref, des fraises ça n'aiderait en rien le bébé, ça satisferait juste le caprice de Coleen. Il hésita un instant à se coucher de nouveau sans attendre de protestation de sa part. Mais à la place Sirius se mit sur les genoux, s'approcha de la jeune femme et la plaqua sur le lit sans ménagement. Il monta sur elle à califourchon pour la coincer, prenant soin malgré tout de pas s'appuyer sur elle. « T'as intérêt de me donner de vrais bonnes raisons de faire ce que tu as envie, parce que pour le moment, je ne suis pas du tout convaincu. » Il voyait mal où il trouverait des fraises à cette heure-ci. Certes c'était New York, il y avait toujours des commerces ouverts mais de là à en trouver un avec des fraises de disponibles... Donc pour le moment il avait juste envie de se venger de Coleen qui avait osé le réveiller pour une raison aussi ridicule. « Ou sinon ma vengeance sera terrible. » Enfin pour le moment il avait juste envie de se rendormir mais il pourrait faire un effort spécialement pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyLun 18 Aoû - 22:32

Après avoir constaté que le frigo de la cuisine ne comportait ni fraises, ni chantilly, Coleen n'avait pas tardé à aller réveiller Sirius. Parce qu'elle voulait ça. C'était important. C'était même une question de vie ou de mort en fait. Parce qu'elle savait bien qu'elle n'arriverait pas à dormir tant qu'elle n'aurait pas mangé ça. Et elle voulait dormir. Le jeune homme ne tarda pas à se redresser, un peu hébété et demanda alors s'il y avait un problème ou s'il devait conduire Coleen à l'hôpital. Ah oui, hmm... non, ce n'était rien de tout ça. Il allait pouvoir être rassuré, elle avait simplement faim. Mais c'était quand même important ! Elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait. Or, ils n'avaient rien de tout ça dans le frigo... « ...Tu m'as réveillé parce que tu as envie de fraise ? » Coleen pinça les lèvres. Elle avait très nettement l'impression que son petit ami ne comprenait pas la gravité de la situation. « Oui c'est ça. Et parce que je suis morte de faim et c'est, admets-le, un peu dramatique quand même. » Il fallait remédier à tout au plus vite. Pour elle. Et pour le bébé bien sûr. Oui, le bébé... s'il ne voulait pas chercher à manger pour elle, il fallait au moins qu'il le fasse pour son futur enfant. « Il est trop petit pour se rendre compte de quoique ce soit. » Ce fut au tour de Coleen fronça les sourcils. « Bien sûr que non. » rétorqua-t-elle alors. « C'est de sa faute si j'ai faim comme ça et que j'ai envie de ça. » Son ton était sans appel. Sirius pourrait bien discuter autant qu'il le voulait, il ne la ferait pas changer d'avis sur ce propos. Du coup, il devait juste faire ce qu'elle lui demander et c'était tout. Au lieu de simplement s'exécuter néanmoins, le jeune homme s'approcha d'elle et la plaqua sur le lit avant de la coincer. Pff, il était définitivement trop nul. Il perdait du temps là. « T'as intérêt de me donner de vrais bonnes raisons de faire ce que tu as envie, parce que pour le moment, je ne suis pas du tout convaincu. Ou sinon ma vengeance sera terrible. » Coleen fit la moue. « Et la mienne alors, si je n'ai pas ce que je veux. Elle sera pire que terrible. » lui fit-elle gentiment savoir. « Tu ne devrais pas te mettre à dos une femme enceinte. » Ou il pourrait très vite le regretter. Surtout qu'elle était déjà pénible de base donc bon... les hormones et tout le reste n'arrangeait vraiment rien. « Et tu n'as pas besoin de bonne raison pour faire ça, souviens-toi, tu es mon esclave. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyMar 19 Aoû - 23:55

Sirius avait du mal à réaliser que Coleen l'avait réveillé juste pour une envie de fraise. Il croyait que c'était une légende cette histoire de fraise avec les femmes enceintes. Ça ne pouvait pas être sérieux. « Oui c'est ça. Et parce que je suis morte de faim et c'est, admets-le, un peu dramatique quand même. » Dramatique, c'était le mot. Dramatique qu'on l'ait réveillé à une heure aussi indécente. Oui, Sirius pouvait être un vrai papy. Du genre grincheux en plus. « Mais tu manges déjà toute la journée ! » Où est ce qu'elle mettait tout ça ? Elle n'allait pas lui faire croire que c'était le bébé parce qu'il n'était sûrement pas plus gros qu'un asticot. Il ne se rendait probablement pas compte de grand chose, même si Sirius n'était clairement pas un expert en la matière. Mais il était sûr d'une chose, il ne pouvait pas avoir faim au point de réveiller la jeune femme en pleine nuit. « Bien sûr que non. C'est de sa faute si j'ai faim comme ça et que j'ai envie de ça. » Il la dévisagea d'un air absolument pas convaincu. « C'est facile de jeter la faute sur le bébé, il/elle ne peut pas se défendre. Répliqua-t-il en se renfrognant. » Alors Sirius le défendait. Ou essayait de défendre ses heures de sommeil, clairement en train de diminuer à mesure qu'ils parlaient. Il décida donc de prendre les choses en main et plaqua la jeune femme sur le lit. Il lui demanda ensuite de trouver ne serait-ce qu'une bonne raison à sa demande complètement farfelue. Ou sa vengeance serait terrible. Il avait peut-être pas trop d'idées sur le moment mais il en trouverait. Juste pour Coleen. Parce qu'il était prêt à tout pour elle. Enfin presque. « Et la mienne alors, si je n'ai pas ce que je veux. Elle sera pire que terrible. » Il croisa les bras et haussa le menton pour montrer qu'il n'avait pas très peur. « Tu ne devrais pas te mettre à dos une femme enceinte. » Sirius esquissa un sourire en coin et se pencha juste un peu sur la jeune femme. « Qu'est ce que tu vas faire ? M'assommer avec ton ventre ? » Parce que c'était sa seule arme. Et on ne pouvait pas dire qu'il était très proéminent pour le moment. Et il fallait compter en plus la vingtaine de centimètres que Sirius faisait de plus qu'elle. C'était pas gagné. Pour elle évidemment. Elle ne pouvait pas vraiment penser gagner contre Sirius. Il était le meilleur, en toute modestie bien sûr. « Et tu n'as pas besoin de bonne raison pour faire ça, souviens-toi, tu es mon esclave. » Sirius grimaça. Il tenta ensuite un sourire innocent. « Je me rappelle pas avoir signé de contrat... » Il avait peut-être dit une bêtise de ce genre un jour, mais c'était de l'histoire ancienne. Il aurait du se douter que Coleen se rappellerait de ce genre de détail. Mais Sirius était un avocat. Il n'y avait pas mieux que lui pour défendre sa propre cause.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyJeu 21 Aoû - 23:08

Sirius n'avait visiblement pas l'air de réaliser la gravité de la question. Coleen avait vraiment faim là et elle devait manger de toute urgence. Sinon, elle allait probbalement mourir de faim. Oui, c'était l'hypothèse la plus probable. Il fallait donc à tout prix que son petit ami évite ça en lui trouvant ce qu'elle voulait au plus vite. « Mais tu manges déjà toute la journée ! » « Et alors ? » répondit Coleen. « Ca ne m'empêche pas d'avoir encore faim là. » C'était son droit après tout. Du coup, il devait juste discuter et se bouger un peu. Parce que ce n'était pas en restant là que la jeune femme aurait ses fraises et sa crème chantilly. Et puis, s'il n'allait pas chercher ça pour elle, il devait au moins le faire pour le bébé. Parce que contrairement à ce qu'il avait l'air de dire, Coleen était persuadée que c'était l'enfant qui faisait qu'elle avait souvent faim comme ça. Et il était aussi responsable de son caprice. « C'est facile de jeter la faute sur le bébé, il/elle ne peut pas se défendre. » Coleen croisa les bras. Monsieur l'agaçait à tout vouloir savoir mieux qu'elle. « Il/elle ne m'en veut pas et il/elle n'a pas besoin d'être défendu. » lui fit-elle alors savoir. « Et je sais ça mieux que toi parce que c'est moi qui le porte. » Alors, il avait juste le droit de se taire.

Loin de se lever néanmoins, le jeune homme s'approcha d'elle et la plaqua contre lit. Il réclama alors une bonne raison pour se déplacer. Il menaça même de se venger si elle ne lui en donnait pas. Il n'aurait pas du en avoir besoin ! Il était vraiment trop nul sur ce coup. Et il aurait mieux fait de craindre sa vengeance à elle si elle n'avait pas ce qu'elle voulait. En plus, il devrait bien savoir qu'il ne fallait pas se mettre une femme enceinte à dos. « Qu'est ce que tu vas faire ? M'assommer avec ton ventre ? » Ahahah, il était très drôle comme ça. Coleen le frappa sur l'épaule. « Je te déteste. » lui fit-elle alors savoir. Enfin, si vraiment il avait besoin d'une bonne raison. Elle pouvait lui en trouver une. Il était son esclave alors il devait juste faire ce qu'elle lui disait. C'était comme ça. « Je me rappelle pas avoir signé de contrat... » Forcément là. « C'est parce que je ne t'ai pas demandé ton avis ça. » Et les esclaves donnaient rarement leur accord pour devenir ça du reste. « Et je ne devrais même pas avoir à te donner de raison en plus, tu devrais le faire juste parce que tu m'aimes et que je ne te demande pas grand-chose. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyJeu 28 Aoû - 20:48

Sirius ne pouvait pas croire qu'elle avait autant faim juste à cause du bébé. Ou alors ce n'était pas un bébé humain mais éléphant qu'ils allaient avoir et ce serait un problème de taille. « Et alors ? Ca ne m'empêche pas d'avoir encore faim là. » Sirius la dévisagea un instant avant de dire : « Tu vas devenir énorme si tu continues comme ça. » Bon c'était loin d'être le cas pour le moment. Elle avait clairement de la marge. Mais Sirius était assez bien foutu pour deux de toute manière. Il compenserait largement. Même s'il ne doutait pas que Coleen serait magnifique même avec un ventre énorme, parce qu'il l'aimait vraiment beaucoup. Mais peut-être pas au point de sortir en plein milieu de la nuit pour aller chercher des fraises. Surtout que ce n'était pas très juste de jeter la faute sur le bébé quand celui-ci ne pouvait pas se défendre. « Il/elle ne m'en veut pas et il/elle n'a pas besoin d'être défendu. Et je sais ça mieux que toi parce que c'est moi qui le porte. » Il n'était toujours pas convaincu. « Tu vas me faire croire que t'es en communication secrète avec lui ? » Alors qu'il n'avait peut-être même pas de bouche. Le jeune homme ne comptait pas se laisser avoir de toute manière. C'est pourquoi il plaqua la jeune femme et lui demanda de fournir ne serait-ce qu'une bonne raison. Parce qu'il pourrait se venger de l'avoir réveillé pour rien dans le cas contraire et elle n'aurait aucun moyen de s'échapper. Surtout qu'il ne craignait pas vraiment la sienne de vengeance, enceinte ou non, il ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire. « Je te déteste. »  Il laissa un grand sourire étirer son visage alors qu'elle le frappait à l'épaule. Il passa une main sur la joue de Coleen avant d'y déposer un bisou et de murmurer, toujours contre sa joue : « Je t'aime aussi mon amour. » Mais Sirius aurait du se rappeler que Coleen n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit un jour – où il avait clairement pas toute sa tête. Il avait promis d'être son esclave, sauf qu'il n'avait signé aucun contrat pour ça. « C'est parce que je ne t'ai pas demandé ton avis ça. » Le sourire du jeune homme ne quitta pas son visage. « Et je ne devrais même pas avoir à te donner de raison en plus, tu devrais le faire juste parce que tu m'aimes et que je ne te demande pas grand-chose. » C'était là où ils étaient en désaccord. « Pas grand chose ? Répéta-t-il d'un ton qui démontrait clairement qu'il n'était pas du même avis. » Elle avait osé le réveiller en pleine nuit juste pour des fraises. Des fraises ! Elle aurait pu manger autre chose, attendre le petit matin mais non. Elle avait pris la décision terrible de le réveiller. « Tu me réveilles juste pour manger des fraises, pour moi c'est beaucoup trop. Où est ce que je vais en trouver à une heure pareille ? Et puis... » Son sourire se fit plus malicieux. « Tu ne peux pas me demander de t'abandonner en pleine nuit... Qui sait ce qui peut t'arriver. Il n'y aura plus personne pour te protéger. » Non pas qu'elle craignait grand chose. Rien du toute même. Mais il était prêt à inventer n'importe quelle excuse pour essayer d'échapper à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyVen 29 Aoû - 11:18


Coleen ne savait pas à quoi elle s'était attendu en réveillant Sirius pour qu'il la sauve, mais ce n'était certainement pas à ça en vrai. Elle aurait voulu qu'il se montre un peu plus compréhensif et qu'il soit là pour elle. Mais comme il était trop nul, il lui avait juste répondu qu'elle avait déjà mangé. Et il refusait aussi de croire qu'elle avait faim à cause du bébé. Gosh, elle le détestait. « Tu vas devenir énorme si tu continues comme ça. » La jeune femme lui lança un regard noir. Ce n'était clairement pas la chose à dire là. Elle était déjà fâchée contre lui et en disant ça, il n'arrangeait vraiment pas son cas. « Je vais devenir énorme quoiqu'il arrive donc bon. » Ce n'était pas quelques fraises qui y changeraient quelque chose. Le jeune homme lui reprocha ensuite de rejeter la faute sur le bébé. Il avait selon lui besoin d'être défendu. Gosh ! Comme si ! Le bébé n'avait pas besoin d'être défendu et ça, elle le savait bien mieux que son petit ami pour la simple et bonne raison que c'était elle qui le portait. « Tu vas me faire croire que t'es en communication secrète avec lui ? » La jeune femme roula des yeux. « Tout à fait. » répondit-elle sèchement. « Enfin, dans tous les cas je communique toujours plus avec lui que toi. »

Sirius voulut par la suite qu'elle lui donne une bonne raison d'aller chercher des fraises en plein milieu de la nuit. Franchement, Coleen n'en manquait pas mais elle répugnait d'avoir à lui en fournir comme ça. Elle le détestait de ne pas faire juste ce qu'elle voulait sans discuter. Et ce n'était pas le bisou qu'il lui déposa sur la joue ensuite qui allait l'amadouer et la faire changer d'avis à ce sujet. « Je t'aime aussi mon amour. » « Montre le un peu alors. » Coleen lui rappela ensuite qu'ils avaient déjà établi de toute manière qu'il était maintenant son esclave donc il devait faire tout ce qu'elle voulait. Et s'il ne le faisait pas pour ça, il devait le faire au moins parce qu'il l'aimait (elle n'inventait rien, il venait de le dire) et parce qu'elle ne lui demandait vraiment pas grand-chose en fait. « Pas grand chose ? » Bah oui, c'était bien ce qu'elle venait de dire. « Tu me réveilles juste pour manger des fraises, pour moi c'est beaucoup trop. Où est ce que je vais en trouver à une heure pareille ? Et puis...  Tu ne peux pas me demander de t'abandonner en pleine nuit... Qui sait ce qui peut t'arriver. Il n'y aura plus personne pour te protéger. » La jeune femme leva les yeux du ciel. « Est-ce que tu essaie de me faire croire que tu veux me laisser mourir de faim pour me protéger ? » demanda-t-elle sur un ton moqueur. « Non parce que je doute que ça marche. » Elle lui donna ensuite un coup dans les côtes pour qu'il la laisse bouger. Parce qu'elle n'avait pas l'intention de rester là avec lui. « C'est moi qui vais devoir t'abandonner alors. Je vais aller chercher mes fraises moi-même. » Et elle allait laisser monsieur dormir tranquille parce qu'il ne voulait vraiment rien faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyDim 31 Aoû - 11:20

Peut-être que ce n'était pas des plus judicieux de taquiner Coleen à cette heure-ci. A n'importe quelle heure à vrai dire. Mais réveiller Sirius en pleine nuit c'était prendre ce genre de risques, elle devait le savoir. Au regard noir que lui jeta Coleen il aurait pu cependant regretter ses paroles mais curieusement ça l'amusa. « Je vais devenir énorme quoiqu'il arrive donc bon. » Il leva un doigt comme s'il avait une objection. « Mais tu seras parfaite malgré tout. » Il se rattrapait comme il pouvait. Même si c'était plutôt à elle de s'excuser de le réveiller en pleine nuit. Surtout qu'elle rejetait la faute sur le bébé et que Sirius ne trouvait pas ça très juste. Elle pouvait prétendre avoir une communication secrète avec le bébé mais il doutait que ce soit vraiment le cas. Il ne devait pas ressembler à grand chose pour le moment. A part un petit alien. « Tout à fait. Enfin, dans tous les cas je communique toujours plus avec lui que toi. » Le ton sec de Coleen surprit un peu le jeune homme qui reprit son sérieux une seconde – pas plus. « Tu ne peux pas déjà préférer le bébé à moi. Il ne parle même pas. » Puis même un bébé ne pouvait pas battre le charme fou du jeune homme. Enfin peut-être qu'il changerait d'avis d'ici quelques mois mais la réalité de la chose était encore trop vague pour qu'il s'en rende vraiment compte.
Alors que Sirius aurait du être celui qui s'énervait, il était un peu plus détendu maintenant. Puis voir Coleen s'énerver juste pour des fraises c'était plutôt amusant. Quand elle prétendit le détester il lui déclara son amour, espérant l'attendrir un peu, mais elle était difficile. « Montre le un peu alors. » Il déposa un baiser sur son autre joue. « Et seul des fraises arriveront à te convaincre c'est ça que tu vas me dire ? » Parce que lui n'était toujours pas convaincu. Surtout que sa demande impliquerait qu'il l'abandonne en pleine nuit et il ne pouvait pas faire ça. Il exagérait peut-être un peu mais elle aussi avec son envie folle de fraises. « Est-ce que tu essaie de me faire croire que tu veux me laisser mourir de faim pour me protéger ? » Il haussa les épaules avec un petit sourire. Il était prêt à prendre le risque. « Non parce que je doute que ça marche. » Qu'est ce qu'elle pouvait être dramatique elle aussi. Elle ne pouvait pas tenir une nuit sans manger, c'était tragique il est vrai, mais pas au point d'inquiéter vraiment le jeune homme. Il allait répliquer quand elle lui donna un coup dans les côtes pour qu'il bouge. « C'est moi qui vais devoir t'abandonner alors. Je vais aller chercher mes fraises moi-même. » Là il n'était pas d'accord. Il se redressa, la bloquant toujours avec ses jambes, et croisa les bras. « Certainement pas. Tu vas devoir me passer sur le corps d'abord. » Et elle n'avait aucune chance. Après un instant de réflexion il demanda : « Tu ne vas vraiment pas lâcher l'affaire ? » Parce qu'il n'avait pas envie de se disputer avec elle pour des fraises alors si elle y tenait tant que ça... Peut-être qu'il ferait un effort... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyVen 5 Sep - 14:27

Coleen avait faim. Et puisqu'elle avait faim et ne pouvait pas dormir à cause de ça, Sirius ne pouvait pas dormir non plus. C'était la règle. Surtout qu'elle comptait sur lui pour aller chercher à manger et la nourrir au plus vite. C'était important. Sauf que monsieur n'avait pas l'air d'accord. Elle ne lui avait pas demandé son avis d'abord. Il devait juste suivre ses ordres. Mais il préférait discuter et déclara qu'elle allait devenir énorme si elle mangeait trop. Hum, elle allait devenir énorme dans tous les cas en fait. Donc bon, ce n'était pas bien dramatique si elle mangeait beaucoup. « Mais tu seras parfaite malgré tout. » La jeune femme secoua la tête. « N'essaie pas de te rattraper comme ça, je ne suis pas dupe. » lui fit-elle alors savoir. Il en faudrait plus pour qu'elle se laisse amadouer. Franchement. Elle ajouta ensuite que si elle avait faim, c'était à cause du bébé. C'était lui qui avait faim et Coleen savait de quoi elle parlait parce qu'elle communiquait plus avec lui que Sirius de toute manière. « Tu ne peux pas déjà préférer le bébé à moi. Il ne parle même pas. » Oui, justement. « Il ne me contrarie pas lui au moins. » répondit-elle en faisant la moue. Ce qui n'était pas du tout le cas du jeune homme.

Le brun continua par la suite à chercher à amadouer Coleen en lui disant qu'il l'aimait. Bah pas elle. Elle le détestait vraiment en cet instant. Plus que tout. Et elle trouvait qu'il ne faisait pas beaucoup d'efforts pour lui montrer qu'il l'aimait. « Et seul des fraises arriveront à te convaincre c'est ça que tu vas me dire ? » La jeune femme hocha vivement la tête. « Evidemment. Enfin, ce sera au moins un début. » Après, elle serait encore plus convaincu si il faisait tout ce qu'elle lui demandait sans discuter à l'avenir. Ce ne serait pas plus mal tout ça. Finalement, le jeune homme tenta de lui faire croire qu'il voulait la laisser mourir de faim pour la protéger. Elle aurait vraiment tout entendu franchement ! Enfin puisque c'était comme ça, elle n'avait plus d'autres choix que d'y aller toute seule. Elle lui donna donc un coup de coude pour qu'il bouge mais n'obtint malheureusement pas le résultat escompter. Il se redressa bien mais continua de la bloquer. Crétin ! Elle était pourtant décidée à le laisser en paix et à aller chercher ses fraises toute seule maintenant. « Certainement pas. Tu vas devoir me passer sur le corps d'abord. » La jeune femme fit la moue. « Mais pourquoi ? Est-ce que tu prends vraiment plaisir à me contrarier comme ça ? Parce que, que tu ne veuilles pas y aller d'accord, je peux le comprendre à la limite. » Et encore, elle avait du mal, elle lui en voulait pas mal à ce propos. « Mais là, je veux y aller moi-même alors tu n'as aucune raison de m'en empêcher franchement. » Si elle avait su, elle ne l'aurait pas réveillé et serait sorti directement. Elle aurait déjà ses fraises si elle avait agit comme ça dès le début et serait même probablement sur le point de se rendormir. «Tu ne vas vraiment pas lâcher l'affaire ? » Elle secoua la tête. « Non. » Elle était plutôt têtue comme fille, au cas où il ne serait pas encore au courant. « J'ai vraiment faim hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptySam 20 Sep - 11:14

Tout ça pour des fraises. Sirius avait du mal à y croire et n'était pas encore prêt à céder. Du moins pas aussi facilement. Il tenta de la dissuader en lui faisant remarquer qu'elle mangeait déjà beaucoup et deviendrait énorme... Mais ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Il tenta de se rattraper en lui assurant qu'elle serait parfaite malgré tout. « N'essaie pas de te rattraper comme ça, je ne suis pas dupe. » Il avait essayé. « Mais ce n'était que pure vérité, assura-t-il avec son meilleur ton d'avocat. » Très honnêtement il se fichait bien si son ventre devenait énorme, il était assez beau pour deux. Mais il ne pouvait pas accepter le fait que Coleen semblait déjà préférer le bébé à lui. Il ne parlait même pas, n'était même pas vraiment là encore, alors il ne pouvait pas perdre. Pas déjà. « Il ne me contrarie pas lui au moins. » Sirius échappa un rire avant de lui faire remarquer avec un certain amusement dans la voix : « On en reparlera quand tu devras lui changer la couche n'importe où et te réveiller en pleine nuit pour le nourrir. » Il connaissait Coleen et il savait qu'elle ne pourrait pas prétendre ne pas être dérangé par ça à chaque fois. Sa petite râleuse devait se plaindre au minimum une fois par jour, dans le cas contraire elle était forcément malade. Mais Sirius pouvait râler lui aussi et il bloqua la jeune femme jusqu'à ce qu'elle lui trouve une raison valable pour accéder à sa requête. Il essaya de l'amadouer un peu mais elle résistait même pas à ses charmes. Pft. Il se doutait que seul des fraises arriveraient à la convaincre à ce stade là.« Evidemment. Enfin, ce sera au moins un début. » « Parce que ça ne suffira même pas ? » C'était quand même une belle preuve d'amour. Peut-être pas si belle que ça mais pas mal quand même. « Qu'est ce qu'il te faudrait de plus ? » Il regretta presque de poser la question parce qu'il craignait que la jeune femme ne lui sorte une autre demande farfelue. Mais il était tout de même curieux de savoir ce qu'il lui faudrait de plus pour prouver son amour. Il pensait déjà faire pas mal d'effort. Coleen tenta cependant de s'échapper – sans grand succès à la surprise de personne – et prétendit vouloir y aller elle-même. Mais il était hors de question qu'il accepte ça non plus. « Mais pourquoi ? Est-ce que tu prends vraiment plaisir à me contrarier comme ça ? Parce que, que tu ne veuilles pas y aller d'accord, je peux le comprendre à la limite. Mais là, je veux y aller moi-même alors tu n'as aucune raison de m'en empêcher franchement. » Il avait pourtant mille et une raison qui lui venait à l'esprit en cet instant. « Parce que tu ne vas pas sortir en pleine nuit toute seule. C'est dangereux. » Bon l'Upper West Side n'était peut-être pas le quartier le plus dangereux de NY mais on n'était pas à l'abri d'une surprise. Il lui demanda ensuite si elle comptait lâcher l'affaire – se doutant déjà de la réponse. Il préférait encore y aller plutôt que de rester là pendant qu'elle sortait seule. Surtout qu'il n'arriverait pas à se rendormir tant qu'elle ne serait pas rentrée alors ça ne servirait à rien. « Non. J'ai vraiment faim hein. » Il poussa un soupir avant de demander : « Et j'aurais quoi en récompense si je le fais ? » Elle n'espérait tout de même pas qu'il fasse une chose pareille sans qu'il y ait quelque chose pour le motiver derrière. C'était peut-être du chantage mais elle lui en faisait aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyDim 21 Sep - 19:33


Coleen allait devenir grosse quoiqu'il arrive. Elle le savait bien. Donc ça ne changeait rien qu'elle mange beaucoup ou pas. Le résultat serait le même au final. Sûrement pour se rattraper, Sirius déclara alors qu'elle serait parfaite quand même mais la brune n'était pas dupe. Elle savait bien que le jeune homme disait ça seulement pour se rattraper. Mais ça ne marchait pas, il lui en faudrait plus. « Mais ce n'était que pure vérité. » La jeune femme secoua la tête pour montrer son désaccord. Enfin, elle n'était qu'à moitié pas d'accord avec lui en fait. « Je sais bien que je serai parfaite. Je le suis déjà. » Elle n'avait pas besoin d'avoir son avis à ce propos au moins, elle était très sûre d'elle. « Mais tu ne me le dis pas pour de bonnes raisons et ça ne prend pas. » Elle n'allait pas se montrer plus gentille avec lui sous prétexte qu'il lui avait dit ça. Surtout qu'elle retenait bien qu'il ne voulait pas la nourrir de fraises. Et aussi qu'il ne la croyait pas quand elle disait que c'était le bébé qui avait faim. Et elle savait ça mieux que son petit ami parce que c'était elle qui portait l'enfant. Celui-ci n'eut d'ailleurs pas l'air très content qu'elle préfère le bébé même pas né à lui. Mais au moins, celui-ci ne contredisait pas l'australienne. C'était tellement bien aussi ça. Bizarrement, cela fit avant tout rire le brun. « On en reparlera quand tu devras lui changer la couche n'importe où et te réveiller en pleine nuit pour le nourrir. » Ahah, il était tellement drôle. En guise de réponse, la jeune femme commença par lui tirer la langue. « Je le préférerai toujours à toi. » répondit-elle alors. « Et ça ne m'embêtera absolument pas. » Elle mentait évidemment, elle ne voulait juste pas donner raison au jeune homme qu'elle trouvait particulièrement agaçant. Sirius demanda si la seule chose qu'il pouvait faire pour qu'elle arrête de bouder était de lui apporter des fraises. Il avait semble-t-il bien vu que son charme ne fonctionnait pas. La jeune femme lui répondit donc que oui. Enfin... ce serait un début au moins. « Parce que ça ne suffira même pas ? Qu'est ce qu'il te faudrait de plus ? » La jeune femme fit la moue. « Il faudrait que tu ne me contredises plus jamais. » Mais bon, à ce propos, elle ne se faisait pas trop d'illusions. « Sauf que bon, je sais que c'est trop difficile pour toi. » Pour ne pas dire, complètement impossible. Finalement, la jeune femme décida qu'elle allait aller chercher ses fraises toutes seules. Sirius ne semblait tellement pas vouloir faire d'efforts que bon, il ne lui restait plus que ça. Sauf que le jeune homme avait l'air de vraiment prendre beaucoup de plaisir à la contredire et il refusa de la laisser y aller, la bloquant toujours. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, elle ne le forçait même plus à y aller là, elle voulait se bouger comme une grande fille. « Parce que tu ne vas pas sortir en pleine nuit toute seule. C'est dangereux. » La jeune femme secoua la tête. « Ce ne sera pas la première fois. » lui répondit-elle en faisant la moue. « Je peux me débrouiller. » Elle n'avait pas besoin de lui franchement et non, il n'y avait aucune chance qu'elle lâche l'affaire tant qu'elle n'aurait pas eu ce qu'elle voulait. Elle avait vraiment très faim. « Et j'aurais quoi en récompense si je le fais ? » La jeune femme prit un air songeur. « A ce stade-là, tu t'en sortiras bien si je décide de ne plus te faire la tête d'ici deux jours. » répondit-elle. Alors de là à avoir une récompense en plus... il ne fallait pas trop exagérer non plus. Ni trop lui en demander. « Ce sera ta récompense ça. » ajouta-t-elle consciente que ce qu'elle venait de lui dire ne devait pas vraiment encourager le jeune homme. Elle aurait mieux fait de lui mentir sur ce coup en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyMar 30 Sep - 18:38

Sirius tentait tant bien que mal de rattraper le coup, même si c'était un peu paradoxale. C'était elle qui l'avait réveillé avec cette idée complètement farfelue à une heure pareille. Elle ne pouvait décemment pas s'attendre à ce qu'il réagisse bien. Même si à ses yeux il réagissait plutôt bien. Il était même plutôt cool. « Je sais bien que je serai parfaite. Je le suis déjà. Mais tu ne me le dis pas pour de bonnes raisons et ça ne prend pas. » Elle était vraiment difficile. Mais ce n'était pas si étonnant au final venant d'une personne qui réclamait des fraises en plein milieu de la nuit. « Parce qu'il existe de mauvaises raisons pour dire que t'es parfaite ? » Il pensait qu'il ne pouvait y en avoir que des bonnes. Déjà, ce n'était pas un compliment qu'il faisait à n'importe qui. Elle pouvait s'estimer heureuse. Il savait qu'il était parfait, c'était un De La Vega, mais les autres c'était déjà plus difficile d'avoir le niveau. Mais il n'aurait pas choisi quelqu'un si elle n'était pas un minimum parfaite – parce qu'il y avait évidemment des niveaux et Sirius était au top. Leur enfant n'en serait d'ailleurs que plus parfait mais Sirius avait du mal à accepter que Coleen le préfère déjà à lui, alors qu'il n'existait pas encore vraiment. Il était sûr qu'elle changerait d'avis après la naissance, quand elle devrait gérer couches et pleurs à gogo. « Je le préférerai toujours à toi. » Sirius tira la moue. « Et ça ne m'embêtera absolument pas. » Il haussa légèrement le menton et dit d'un ton clairement septique : « Bien sûr. » Il avait du mal à imaginer un futur où Coleen ne serait pas en train de râler. « Si ça ne t'embêtera pas, tu n'auras donc pas de raison de te plaindre. Est ce que tu es prêt à parier que ce ne sera pas le cas ? » Parce que Sirius était sûr de gagner. En revanche pour l'histoire des fraises il commençait un peu à céder. Dans le sens où il n'avait pas envie d'argumenter là dessus toute la nuit alors s'il n'y avait que ça pour satisfaire la jeune femme il le ferait. Éventuellement. Mais apparemment ça ne suffirait même pas à la combler. Que pourrait-il faire de plus ? C'était déjà pas mal. « Il faudrait que tu ne me contredises plus jamais. » Sirius ne parvint pas à réprimer un rire. Qu'est ce qu'elle pouvait être drôle parfois. « Sauf que bon, je sais que c'est trop difficile pour toi. » Il se pencha vers la jeune femme et lui déposa un bisou sur le front, rigolant encore. « Si tu veux un esclave tu t'es trompé de personne. Mais tu sais bien qu'on s'ennuierait si je ne te contredisais pas. » Il fallait bien un peu d'action. Surtout que dans une relation c'était donnant-donnant. Il était même prêt à se sacrifier pour aller chercher ses fraises. Et la soudaine idée de Coleen pour y aller seule ne faisait que le conforter dans sa décision. Il ne pouvait décemment pas la laisser sortir en pleine nuit toute seule. « Ce ne sera pas la première fois Je peux me débrouiller. » Il secoua la tête. « Douée comme tu es tu te perdrais et je serais obligé de venir te chercher donc ça revient au même si j'y vais. » Surtout qu'il serait plus rapide. Il prendrait la voiture et il avait de plus grandes jambes pour marcher. Il demanda cependant qu'elle serait sa récompense s'il accédait à sa requête. « A ce stade-là, tu t'en sortiras bien si je décide de ne plus te faire la tête d'ici deux jours. Ce sera ta récompense ça. » Il se redressa, croisant les bras. « Et tu espères me motiver ? J'étais à deux doigts de dire oui là, tu viens peut-être de tout gâcher... » Bon il exagérait peut-être un peu. Mais que serait la vie sans un peu de drama ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyJeu 2 Oct - 21:48

Coleen avait bien compris que Sirius cherchait à se rattraper. C'était tellement évident. Mais il ne fallait pas la prendre pour une imbécile, elle ne croyait pas en tout ce qui sortait de la bouche du jeune homme du coup. Il ne pouvait pas être sincère, il lui disait juste ce qu'il pensait qu'elle voulait entendre pour qu'elle cesse de lui faire la tête. C'est pour ça qu'il alla lui dire qu'elle serait toujours parfaite. Bien sûr. Elle le savait très bien tout ça. Elle trouvait juste qu'il ne le lui disait pas pour de bonnes raisons. « Parce qu'il existe de mauvaises raisons pour dire que t'es parfaite ? » Ahah oui, évidemment. La jeune femme hocha aussitôt. « Bien sûr. » répondit-elle en le regardant comme s'il était complètement stupide. « Quand tu me le dis juste pour que j'arrête de t'en vouloir c'est une mauvaise raison. » Il ne lui disait jamais sinon. C'était bien triste d'ailleurs. « Est-ce que tu le penses seulement ? » ajouta-t-elle ensuite. Elle avait de gros doute. Ou pas. Elle le disait probablement juste pour chercher le jeune homme. Très certainement même. Et c'est pour l'embêter aussi qu'elle enchaîna en déclarant que le bébé était mieux que lui parce qu'il ne la contrariait pas lui au moins (en même temps, il ne pouvait pas trop là). Elle insista bien en disant aussi qu'elle continuerait de préférer le bébé quand il serait né et qu'il pleurerait. Parce que ça ne l'embêterait pas du tout, c'était son plus grand rêve de s'occuper d'un bébé braillant toute la nuit. Sirius n'avait bizarrement pas l'air trop dupe. « Bien sûr. Si ça ne t'embêtera pas, tu n'auras donc pas de raison de te plaindre. Est ce que tu es prêt à parier que ce ne sera pas le cas ? » Une nouvelle fois, Coleen hocha vivement la tête. Facile ! Evidemment qu'elle était prête à parier ça. « Bah oui, je ne me plains jamais moi monsieur. » Contrairement à Sirius qui le faisait tout le temps pour un rien. Et il ne pouvait pas dire qu'elle avait tort parce qu'il venait de lui donner raison en se plaignant comme un bébé parce qu'elle l'avait réveillé. Le brun lui demanda ensuite si elle lui pardonnerait s'il allait chercher les fraises. Hmm, ce serait un début en fait mais pour qu'elle le pardonne vraiment, il faudrait avant tout que le jeune homme ne la contredise plus jamais. Or, la jeune femme savait parfaitement que ce n'était possible. Elle le connaissait très bien. « Si tu veux un esclave tu t'es trompé de personne. Mais tu sais bien qu'on s'ennuierait si je ne te contredisais pas. » L'australienne fit la moue. « T'étais censée être mon esclave. » répondit-elle sur un ton malheureux. Elle ne s'était toujours pas remise qu'il ait abandonné son rôle comme ça, elle se sentait trahie. Du coup, elle en était réduite à aller chercher ses fraises toute seule. Sauf que, même ça, le jeune homme ne voulait pas qu'elle le fasse. Pourtant, elle ne craignait rien. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu'elle aurait à se débrouiller toute seule. Donc elle pouvait y aller, même si c'était le milieu de la nuit. « Douée comme tu es tu te perdrais et je serais obligé de venir te chercher donc ça revient au même si j'y vais. » Coleen leva les yeux au ciel. C'était beau de voir l'image qu'il avait d'elle quand même. Mais il se trompait, elle était quand même plus douée que ça. « Ok, non. Je ne pourrais pas me perdre. Je connais un peu le coin quand même. » Elle saurait retrouver sa route jusqu'à l'appartement du jeune homme comme ça. Finalement, Sirius voulut savoir ce qu'il gagnerait en récompense en allant lui chercher des fraises et Coleen fit un pari risqué en choisissant de ne pas lui mentir. Il n'allait sûrement pas aimer ça, mais la seule récompense qu'il aurait là serait qu'elle lui ferait la tête moins longtemps. C'était déjà énorme compte tenu des circonstances. « Et tu espères me motiver ? J'étais à deux doigts de dire oui là, tu viens peut-être de tout gâcher... » La brune fit la moue et prit un air malheureux avant d'approcher de celui de Sirius. « Allez Sirius. » souffla-t-elle alors. « Fais le. » Elle l'embrassa longuement. « S'il te plaît. » Elle l'embrassa à nouveau. « Et t'auras ce que tu veux en récompense. » C'était une promesse. Promesse qui ne valait rien parce qu'elle se donnait le droit de changer d'avis. Mais quand même, elle espérait bien que ça le déciderait à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyLun 20 Oct - 22:08

Coleen n'était jamais contente. Il venait de dire qu'elle était parfaite et ça ne suffisait même pas. Et le contraire ne lui aurait pas plu non plus. Que les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète n'était peut être pas une hypothèse si folle que ça. Sirius serait content si quelqu'un le jugeait parfait – même si très honnêtement il n'avait besoin de l'avis de personne pour savoir ça. « Bien sûr. Quand tu me le dis juste pour que j'arrête de t'en vouloir c'est une mauvaise raison. » Il rejeta sa réponse en secouant la tête. « D'accord, je ne le dirais plus alors. » Ainsi il ne prendrait pas le risque de l'employer à mauvais escient. « Est-ce que tu le penses seulement ? » Là il grimaça, haussa les épaules, et marmonna quelque chose qui ne voulait rien dire. Une réponse comme celle là aurait fait un malheur dans n'importe quel procès. De toute manière il n'avait pas à se justifier si elle le prenait si mal. Certes sa 'non-réponse' n'arrangerait pas son cas mais il devait bien se venger à sa manière. Il en avait même pas assez fait, vu ce qu'elle déclara plus tard. Il ne savait pas si c'était l'heure tardive ou juste Coleen mais elle disait pas mal de bêtise. D'abord elle ne pouvait pas déjà préférer le bébé à lui, c'était ridicule, ensuite, il n'y avait pas moyen qu'elle ne se plaigne pas une fois qu'il/elle serait né(e). Ce genre de choses ne pouvaient arriver que dans un monde parallèle, ou si Coleen perdait la voix mais même là elle trouverait sûrement un moyen de se faire entendre. « Bah oui, je ne me plains jamais moi monsieur. » Sirius éclata franchement de rire, rejetant sa tête en arrière. La blague de l'année 2014 venait de nous être offerte par Coleen Brewer. Quand il parvint à se calmer il déposa un bisou sur le front de la jeune femme avant de dire : « Allez tu as assez dis de bêtises pour cette nuit. » Pour l'année même. Enfin il hésitait encore avec cette idée de manger des fraises en pleine nuit, elle battait des records aussi. Il aurait du être habitué aux caprices avec ses sœurs mais non, toujours pas. Peut-être parce que lui aussi avait les siens... « T'étais censée être mon esclave. » « Si tu dresses bien notre futur enfant il pourra l'être. Plaisanta-t-il. » Le rôle d'esclave ce n'était pas vraiment un rôle pour Sirius. Il préférait encore être servi que servir. Du moins si cela n'impliquait pas Coleen sortir en pleine nuit, là, éventuellement, il pourrait faire un effort. « Ok, non. Je ne pourrais pas me perdre. Je connais un peu le coin quand même. » « Un peu, c'est ça qui m'inquiète. » Il exagérait peut-être, mais la vraie question était de savoir quand le jeune homme n'exagérait pas... Il s'était décidé à y aller, ou presque, mais la récompense promise par Coleen n'était pas du tout motivante. « Allez Sirius. Fais le. » Elle l'embrassa et les idées de Sirius perdirent un instant leur fil. Il se pencha un peu plus sur elle pour prolonger l'instant. « S'il te plaît. Et t'auras ce que tu veux en récompense. »  Ils parlaient de quoi déjà ? Ah oui. Les fraises. Bon dis comme ça finalement... « Tu seras ma perte un jour, tu en as conscience j'espère. Déclara-t-il. » Il se redressa, un peu contre son gré, et s'étira avant d'ajouter : « Ne te rendors pas. Je vais faire vite. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyMer 22 Oct - 11:35

Contrairement à ce que Sirius disait, oui, il y avait de mauvaises raisons pour dire à quelqu'un qu'il était parfait. Et là, on était justement dans ce cas là. En effet, son fiancé avait juste dit ça pour le faire taire et pour qu'elle oublie pourquoi elle lui en voulait aussi. Mais ça ne marchait pas, elle n'oubliait pas. « D'accord, je ne le dirais plus alors. » Non, elle voulait qu'il le dise encore. « Si t'as le droit de le dire. » Mais pas comme ça. Et elle voulait qu'il le pense vraiment aussi et vu dans quelles circonstances il venait de lui dire là, elle ne savait même pas dire si c'était le cas ce qui, franchement était bien triste. Pour toute réponse à ça, le jeune homme se contenta de grimacer et de hausser les épaules. Gosh, il était vraiment trop nul : Coleen lui lança un regard noir. « Dis-le Sirius. » exigea-t-elle alors. Ce n'était quand même pas dur de confirmer qu'il était bien sûr qu'elle était parfaite non ? Avec tout ça, pas étonnant qu'elle préfère le bébé. Même si celui-ci pleurait à longueur de journée, elle était convaincue qu'il serait toujours moins chiant que son père et elle ne se plaindrait sûrement pas de lui. C'était bien simple en fait, elle ne se plaignait jamais. En entendant ça, le jeune homme se mit aussitôt à rire. Coleen n'aimait vraiment pas entendre ça. Sûrement histoire de se rattraper encore, le jeune homme l'embrassa sur la joue. Mais ça ne marchait pas. « Allez tu as assez dis de bêtises pour cette nuit. » Coleen secoua la tête. « Ce n'était pas une bêtise. » Elle ne disait jamais de bêtises, elle était bien trop parfaite et merveilleuse pour ça. Lui par contre, il disait toujours des bêtises, la preuve il avait dit qu'il serait son esclave et ça, ça en était une belle parce qu'il n'était même pas capable d'appliquer ça. « Si tu dresses bien notre futur enfant il pourra l'être. » Coleen releva la tête et regarda le jeune homme, choquée après avoir entendu ça. « Le dresser ? Tu sais qu'on parle d'un enfant, pas d'un animal ou d'une chose hein ? » Elle avait bien compris qu'il voulait plaisanter mais bon, elle ne le trouvait juste pas très drôle en fait. C'était nul comme plaisanterie. Le jeune homme mit ensuite en doute la capacité de Coleen de se retrouver dans le quartier. C'est parce qu'il ne voulait pas qu'elle sorte de nuit et elle tentait de se défendre au mieux pour montrer qu'elle était capable de retrouver son chemin. Elle n'avait néanmoins pas l'air de le convaincre beaucoup. « Un peu, c'est ça qui m'inquiète. » Pff, vraiment trop nul. C'était au moins la dixième fois qu'elle le disait, elle le savait, mais elle le pensait de plus en plus en fait. Elle ne fit néanmoins pas de commentaire à ce sujet, préférant le convaincre d'aller chercher ses fraises. Il avait presque l'air d'être prêt à le faire. Il avait juste besoin d'être poussé un peu plus encore et c'est ce pourquoi l'australienne choisit de mentir en prétendant qu'il aurait ce qu'il voulait en récompense. « Tu seras ma perte un jour, tu en as conscience j'espère. » Coleen eut un petit sourire satisfait en le voyant se redresser. C'était beau de voir comme il la croyait sur parole, même quand elle lui mentait. « Ne te rendors pas. Je vais faire vite. » La jeune femme l'embrassa rapidement. « Il n'y a pas de risque que je me rendorme, j'ai bien trop faim, ne l'oublie pas. » Il fallait qu'elle mange de toute urgence. « Je te donne dix minutes. Allez go. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyDim 9 Nov - 15:40

Si ça lui déplaisait autant qu'il lui dise qu'elle était parfaite, il ne le dirait plus. Il n'y aurait plus de problèmes ainsi. « Si t'as le droit de le dire. » Il haussa les épaules d'un air indifférent. Il ne voulait plus prendre de risques. Surtout que quand elle lui demanda s'il le pensait vraiment il s'abstint d'y répondre. Mais c'était plus pour la taquiner qu'autre chose... « Dis-le Sirius. » Elle pouvait lui sortir son regard le plus noir, ça ne marcherait plus. Une expression faussement désolée sur le visage, Sirius répliqua : « C'est trop tard. » Elle avait raté sa chance. Elle pouvait s'estimer heureuse qu'il ait eu, au moins une fois, la générosité de dire qu'elle était parfaite. D'autant plus qu'il aurait pu s'abstenir après tout ce que la jeune femme lui raconta comme bêtises. Coleen qui ne râle pas c'était juste une combinaison impossible. « Ce n'était pas une bêtise. » Il approuva d'un hochement de tête comme s'il était d'accord, balayant sa réponse d'un « Bien sûr ». Coleen, qui ne se plaignait jamais mais qui était en train de se plaindre, aurait voulu que Sirius joue le rôle d'esclave qu'il avait promis. Sauf qu'il était juste impossible pour le jeune homme de jouer un tel rôle. Il pouvait rendre service, parfois, mais être à la merci de quelqu'un, non. Il avait plus l'habitude du contraire. Il fit donc remarquer, sur le ton de la plaisanterie, que si Coleen s'y prenait bien et dressait correctement leur enfant, il pourrait jouer l'esclave. « Le dresser ? Tu sais qu'on parle d'un enfant, pas d'un animal ou d'une chose hein ? » Il lui pinça la taille, sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal. Il était celui qu'on avait réveillé, et c'était elle qui s'énervait pour un rien. « Détends-toi. Je sais. Quoique je me demande encore si tu ne vas pas donner naissance à un petit paresseux... S'il hérite davantage de ton côté que du mien bien sûr. » Et il esquissa un sourire clairement moqueur. Mais malgré toutes ses protestations, Sirius, parce qu'il était parfait lui, accepta d'aller chercher les fraises de madame. Il ne l'aurait pas fait pour n'importe qui et même Coleen, qu'il aimait plus que tout au monde, pouvait s'estimer chanceuse. Et il comptait bien réclamer une récompense en retour. La jeune femme l'embrassa brièvement avant qu'il ne quitte le lit. « Il n'y a pas de risque que je me rendorme, j'ai bien trop faim, ne l'oublie pas. » Il secoua la tête, levant les yeux au plafond. Il s'approcha pour l'embrasser de nouveau, laissant glisser une main sur sa joue avec tendresse. « J’essaierais de revenir avant que tu ne sois morte de faim alors. » Même s'il pensait avoir de la marge. « Je te donne dix minutes. Allez go. » Juste dix minutes ? Il avait quitté le lit et finit d'enfiler son pantalon avant de demander, curieux : « Qu'est ce qu'il se passe si je mets plus de dix minutes ? » Parce qu'il prendrait le temps qu'il voulait. Déjà qu'il ne savait pas où il trouverait ce qu'elle voulait à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyMer 12 Nov - 19:19


Coleen n'aurait peut-être pas du reprocher à Sirius de lui avoir dit qu'elle était parfaite. Certes, il l'avait faire pour de mauvaises raisons mais bon… elle aurait du s'en contenter. Même si elle n'avait pas l'assurance qu'il le pense vraiment. D'ailleurs, elle posa une question au jeune homme mais l'absence de réponse qu'il lui fit alors était lourde de sens. Elle exigea qu'il le dise quand même, elle voulait l'entendre confirmer qu'il pensait vraiment une telle chose mais il n'en fit rien. « C'est trop tard. » Coleen prit un air boudeur. « Non. » dit-elle en faisant toujours la tête. Mais comme souvent, ça n'allait avancer à rien parce qu'il se moquait bien de la fâcher ou qu'elle boude. Il était trop nul. Parfois, elle se demandait ce qu'elle faisait avec lui. Heureusement qu'elle l'aimait plus que tout quand même, sinon elle serait partie depuis bien longtemps. Il était invivable. En plus, maintenant il se moquait d'elle parce qu'elle avait dit qu'elle ne se plaignait jamais. Il avait l'air de dire que c'était une bêtise alors que non ! Pas du tout ! C'était la vérité. Il y avait juste trop peu de monde pour bien vouloir le reconnaître. « Bien sûr » Il n'avait pas l'air d'y croire mais comme il allait relativement dans son sens cette fois, Coleen décida de ne pas discuter. Elle était sage et raisonnable et apprenait de ses erreurs : elle ne voulait pas que ça se repasse comme quand il avait dit qu'elle était parfaite. La jeune femme ne tarda pas à se plaindre à nouveau qu'il ne soit pas vraiment son esclave. C'était le drame de sa vie ça. Elle ne se remettrait jamais du mal qu'il lui avait fait en trahissant la promesse qu'il lui  avait faite. Et il n'arrangeait vraiment pas son cas en lui disant de dresser leur enfant en tant qu'esclave comme s'il s'agissait d'un animal. « Détends-toi. Je sais. Quoique je me demande encore si tu ne vas pas donner naissance à un petit paresseux... S'il hérite davantage de ton côté que du mien bien sûr. » La jeune femme secoua la tête, vaguement désespéré. Elle l'était toujours dès que Sirius ouvrait la bouche en fait. « Il vaudrait mieux que ce soit un petit paresseux qu'un petit coq. » fit-elle avec un petit sourire moqueur. Non parce que s'il tenait de Sirius, elle ne survivrait pas. Un comme lui s'était déjà bien assez. Finalement, Coleen obtint gain de cause et le jeune homme s'apprêta à aller lui chercher ses fraises. Elle lui promit de rester éveillée en l'attendant. De toute manière, elle était trop morte de faim pour retrouver le sommeil à nouveau. Sirius l'embrassa alors à nouveau et Coleen fit durer ça le plus longtemps possible. Elle n'avait pas tellement envie qu'il s'en aille non plus mais elle avait vraiment trop faim pour le retenir là quand même. « J’essaierais de revenir avant que tu ne sois morte de faim alors. » « Ce serait bien oui. » Il ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose au bébé non plus après tout. Et pour être sûr qu'il reviendrait au plus vite, Coleen  lui donna très gentiment dix minutes pour revenir. « Qu'est ce qu'il se passe si je mets plus de dix minutes ? » Coleen haussa les épaules. « Je vais mourir et le bébé aussi. » répondit-elle tout naturellement. « A toi de voir si tu veux qu'une telle chose arrive. » Elle n'était pas du tout dramatique sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally EmptyVen 28 Nov - 10:43

« Non. » Elle pouvait bouder autant qu'elle voulait, c'était de sa faute. Sirius lui faisait un compliment et elle ne savait même pas l'accepter. Donc peut-être qu'elle ne le méritait pas. Et peut-être qu'il faisait exprès de l'embêter. Ce n'était qu'une petite revanche pour l'avoir réveillé en pleine nuit pour un caprice sans raison. C'était facile de tout rejeter sur la grossesse mais Sirius était sûr qu'elle en profitait un peu. Il se demandait ce qu'elle allait lui sortir pour le reste de la grossesse mais il n'était pas si impatient de le découvrir. Les mois restants risquaient d'être long si elle le réveillait toutes les nuits pour aller lui chercher de la nourriture. Et ce ne serait même pas fini après l'accouchement... Mais ce serait différent. Pour leur enfant, il ferait des efforts, et même bien plus. Coleen était celle qui l'avait réveillé mais c'était elle la plus irritable des deux. Et comme Sirius était parfait il en rajoutait une couche, tout naturellement. « Il vaudrait mieux que ce soit un petit paresseux qu'un petit coq. » Sirius releva légèrement le menton avec un air fier. « C'est mignon un coq. » Pas du tout. Mais Sirius n'était pas un coq. Il tiendrait plus du lion. Le roi de la jungle. Le plus fort, le plus beau. Et le plus généreux aussi. Parce que Sirius avait finalement accepté d'aller lui chercher ses fraises. Il se rhabillait quand Coleen lui fit savoir qu'il avait dix minutes. En plus de l'envoyer dehors en plein milieu de la nuit, il avait un délais ? Il se passait quoi s'il le dépassait ? « Je vais mourir et le bébé aussi. » Sirius leva les yeux au plafond. Il aurait du s'attendre à une réponse comme celle-ci. Une vraie drama queen. Sa drama queen. « A toi de voir si tu veux qu'une telle chose arrive. »  Il enfila une veste avant de se tourner vers Coleen. « Peut-être que je vais faire exprès de prendre mon temps alors. Dit-il moqueur. » Il se rapprocha encore une fois de la jeune femme. « Si ce sont nos adieux, je dois t'embrasser une dernières fois. Dit-il avant de s'emparer de ses lèvres avec qu'un peu plus d'ardeur qu'auparavant. » Il se redressa ensuite et regarda Coleen avec un petit sourire. « Adieu mon amour. » Il fit un coucou de la main, marchant en reculant avant de se retourner pour aller affronter la nuit et le froid pour Coleen, et le bébé. Même s'il était encore à l'état larve et ne savait probablement pas ce que c'était la faim.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ unconditionally coleen & sirius ~ unconditionally Empty

Revenir en haut Aller en bas

coleen & sirius ~ unconditionally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & sirius ~ ilu jo
» sirius & coleen ~ she will be loved
» sirius & coleen ~ stole my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-