It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

coleen & sirius ~ ilu jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptyLun 12 Aoû - 16:00


Coleen était une personne merveilleuse, vraiment. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait accepté de passer son après-midi avec John. En même temps, elle n'avait rien d'autres à faire en fait, elle ne travaillait pas et ne supportait plus de rester seule trop longtemps donc bon, ça l'arrangeait un peu. Elle avait rejoint son voisin chez lui (pour une fois) et ils avaient passés une grande partie de leur temps à jouer à la console. Mais ce n'était vraiment pas drôle en fait parce que Coleen perdait tout le temps. Pourtant, elle s'était vraiment beaucoup amélioré depuis qu'elle avait commencé à jouer avec John mais bon ce n'était jamais suffisant. Nora avait finit par les rejoindre à un moment donné, avec les chiens aussi et ils avaient pu jouer tous ensembles (enfin tous les trois, les chiens avaient juste regarder) et Coleen n'avait plus toujours perdu. C'était normal parce que Nora était beaucoup plus nulle qu'elle. Enfin peut-être pas tant que ça mais soit. C'était une bonne chose quand même. Elle s'était lassée moins vite comme ça et était même restée manger avec eux.

Enfin bon l'australienne avait quand même fini par rejoindre Sirius à son appartement parce qu'elle devait lui manquer très beaucoup. Elle savait bien comme il pouvait être perdu sans elle (en même temps, ça c'était normal, vu qu'elle était tellement parfaite). « Ne pleures plus je suis là. » dit-elle en s'asseyant près du jeune homme sur le divan. Il pouvait être contente, elle le sauvait d'une soirée d'ennui profond à regarder la télé. Parce qu'elle était définitivement plus intéressante que toutes les télés au monde. Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa longuement. Quand elle s'éloigna finalement, elle le dévisagea un moment et fit la moue. « T'as pas l'air très triste en fait. » Ca ne lui convenait pas tellement. « Tu devrais pourtant. Je devrais t'avoir beaucoup beaucoup manqué. » Well, elle n'avait pas absente si longtemps en vrai mais quand même. Elle restait persuadée qu'il devrait être très malheureux durant chaque secondes où elle n'était pas là. C'était comme ça, c'était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptyDim 18 Aoû - 9:43

Sirius avait bien mérité son jour de repos. Il faut dire qu'entre le boulot et les embrouilles avec ses sœurs, il avait de quoi être fatigué. Parfaitement installé sur son canapé, il suivait un match de baseball et tentait de rester concentré dessus. Il n'était pour aucune des équipes et s'enthousiasmaient ou rageaient pour les coups que faisaient les deux. Finalement Coleen arriva et égaya aussitôt la soirée à venir. Bon il se doutait qu'elle allait revenir, il n'avait pas prévu de passer sa soirée devant la télé – même si manger une bonne pizza en restant affaler était une idée plaisante. La jeune femme s'assit à côté de lui et passa aussitôt un bras derrière elle. « Ne pleures plus je suis là. »  « Enfin... dit-il d'un ton soulagé. » Il sourit ensuite immédiatement. Il avait pleuré toutes les larmes de son corps. Mais la manière dont elle l'embrassa ensuite réchauffa aussitôt son cœur et sécha ses larmes auparavant intarissables. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme. Quand elle se recula le jeune homme la regarda avec un sourire tout content. « T'as pas l'air très triste en fait. Tu devrais pourtant. Je devrais t'avoir beaucoup beaucoup manqué. » Il fit une petite moue innocente. « Je garde tout renfermé dans mon cœur. Je souffre en vérité. » Il hocha de la tête en même temps pour mettre de l'appui à ses propos. Il regarda l'écran pour voir un point décisif pendant un instant avant de reporter son attention sur Coleen et d'esquisser un sourire. « J'étais prêt à envoyer une équipe de recherche bientôt. » Il passa une main sur la joue de la jeune femme avant de la faire glisser sur son menton pour le redresser. « Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup souffert toi non plus. Si tu t'amuses trop sans moi je vais être très jaloux. » Le jeune homme était possessif, ça n'importe laquelle de ses sœurs pourraient le dire. Mais il n'était pas non plus du genre à demander à Coleen où elle était toutes les minutes. Il voulait juste la taquiner un peu. « Je vais être obligé de te faire signer un contrat pour t'obliger à rester avec moi tout le temps. » C'était pas une mauvaise idée. Il écrirait aussi dedans qu'elle devrait lui préparer à manger, faire le ménage et être toujours à sa disposition. C'était beau de rêver de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptyLun 19 Aoû - 2:47


Coleen était convaincue que Sirius se mourrait de chagrin pendant son absence. Ca l'arrangeait de croire ça en fait parce que c'était flatteur un peu de se dire qu'il ne pouvait pas vivre sans sa merveilleuse personne. Mais en rentrant, elle constata qu'il n'avait pas l'air si malheureux que ça en fait. C'était terrible et très loin de lui convenir tout ça et elle le lui fit savoir aussitôt. Evidemment, le jeune homme prit un air innocent (celui qu'il prenait toujours quand en fait, il avait bien quelque chose à se reprocher). « Je garde tout renfermé dans mon cœur. Je souffre en vérité. » L'australienne lui lança un regard dubitatif. Elle n'y croyait pas le moins du monde, il n'était pas crédible du tout. D'ailleurs, Coleen le vit bien jeter un coup d'oeil à la télé. « Je ne te crois pas du tout Sirius De La Vega. » fit-elle en croisant les bras. « Tu es un menteur voilà tout. » Enfin, elle s'en fichait en fait. Elle avait juste envie de le contredire comme elle le faisait souvent. Ca l'amusait. Ignorant sa remarque, Sirius continua sur sa lancée. « J'étais prêt à envoyer une équipe de recherche bientôt. » « Oh, carrément. » fit-elle moqueuse. « Heureusement que je suis arrivée à temps alors. » Ca aurait été dommage qu'une prétendue équipe de recherche ne veuille la retrouver pour rien alors qu'elle était juste en train de jouer à la Wii chez John. « Je n'aurais pas voulu que tu te ridiculises. » Elle se serait un peu sentie responsable en plus alors que la plupart du temps, il se débrouillait très bien pour le faire tout seul. « Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup souffert toi non plus. Si tu t'amuses trop sans moi je vais être très jaloux. » La jeune femme eut un petit sourire avant de se pencher à nouveau vers lui pour l'embrasser. « Si tu m'as manqué très beaucoup. » souffla-t-elle avant de poursuivre son baiser. Elle s'écarta ensuite. « C'était un supplice. » Elle exagérait encore mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir. Normalement elle évitait de trop lui dire de choses comme ça à cause de son ego mais elle était arrivée à la conclusion qu'il était irrécupérable maintenant. « Je vais être obligé de te faire signer un contrat pour t'obliger à rester avec moi tout le temps. » La jeune femme fronça les sourcils. « Je ne suis pas sûre de vouloir signer un contrat comme ça. » Elle était certaine de ne pas le vouloir plutôt. « Et voyons Sirius, il faut aussi laisser les autres profiter de ma merveilleuse personne un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptyDim 25 Aoû - 10:21

Sirius était soulagé, maintenant que Coleen était arrivée. Il n'aurait pas à passer sa soirée devant la télévision à pleurer son absence. Oui parce qu'il souffrait réellement quand elle n'était pas à ses côtés. Il renfermait juste tout à l'intérieur. « Je ne te crois pas du tout Sirius De La Vega. Tu es un menteur voilà tout. » Il ouvrit la bouche en grand, choqué par ses propos diffamatoires. « Je ne mens qu'en cas de grandes nécessités mais je n'oserais jamais te mentir à toi, sache-le. » Il approcha ensuite son visage de celui de Coleen avec un petit sourire malicieux. « Si jamais je le fais, ce n'est qu'une déformation professionnelle, en tant qu'avocat on est habitué à modifier la vérité à notre façon... » Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de se reculer. Il avait été prêt à appeler les secours de toute manière. Sans nouvelles pendant quelques heures et c'était l'armée qu'il fallait contacter. Bon c'était peut être un peu exagéré. Mais tout ça pour dire qu'elle lui avait vraiment manqué et qu'il aurait été prêt à tout pour la ramener près de lui. « Oh, carrément. Heureusement que je suis arrivée à temps alors. » « Oui, j'ai failli mourir d'inquiétude. Mais je suis rassuré maintenant. » Voir Coleen suffisait à lui réchauffer le cœur et lui apaiser ses tracas. « Je n'aurais pas voulu que tu te ridiculises. » Il secoua la tête. « Je ne me ridiculise jamais. » Ce n'était pas comme s'il avait réellement prévu d'appeler les secours. On l'aurait très vite remballé de toute manière. Le jeune homme, en examinant un peu la jeune femme, remarqua qu'elle n'avait pas eu l'air de lui manquer à elle. Elle se pencha pour l'embrasser ce que le jeune homme n'allait pas refuser, prolongeant même un peu. « Si tu m'as manqué très beaucoup. C'était un supplice. » Il la regarda avec un air soupçonneux avant de sourire et de lui pincer affectueusement la joue. « Rah tu es trop mignonne je suis obligé de te croire. » Elle le rendait beaucoup trop faible. Et un peu jaloux aussi. Il n'aimait pas qu'elle s'amuse avec d'autres que lui. Il pourrait toujours lui faire signer un contrat pour qu'elle ne passe du bon temps qu'avec lui. « Je ne suis pas sûre de vouloir signer un contrat comme ça. » Vraiment ? Il ne voyait pas pourquoi. « Il n'y aurait que des avantages. Dit-il avec assurance. Tu ne m'aurais que pour toi, toi aussi. » Ça c'était quand même un énorme plus. « Et voyons Sirius, il faut aussi laisser les autres profiter de ma merveilleuse personne un peu. » Il prit aussitôt un air boudeur. « Je n'aime pas trop faire ça. Je te veux rien que pour moi. » Il aimait vraiment pas la partager. Le jeune homme baissa les yeux un instant songeur. Il retira le bras qu'il avait derrière Coleen pour attraper les mains de la jeune femme dans les siennes. Il les regarda, les serrant légèrement et laissant glisser ses doigts. « In fact... You could just marry me. » Il releva les yeux vers la jeune femme, en souriant, ne plaisantant pas vraiment pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptyLun 26 Aoû - 22:37


Sirius n'était pas du tout crédible quand il affirmait qu'il avait effectivement souffert mais qu'il gardait juste tout renfermé en lui. Coleen était certaine d'ailleurs qu'il mentait et cherchait juste à l'amadouer. Il aurait sûrement été ravi de juste passer la soirée avec son poste de télévision. Parce qu'il était très nul comme ça parfois. « Je ne mens qu'en cas de grandes nécessités mais je n'oserais jamais te mentir à toi, sache-le. » Coleen fit la moue. Elle n'était encore pas du tout convaincue par ça. A ses yeux, il faisait juste lui mentir encore là. Il approcha ensuite son visage du sien, sûrement pour tenter de l'amadouer encore. « Si jamais je le fais, ce n'est qu'une déformation professionnelle, en tant qu'avocat on est habitué à modifier la vérité à notre façon... » Il l'embrassa ensuite prouvant à Coleen qu'elle avait vu juste encore une fois. Lorsqu'il se recula, l'australienne lui adressa un regard sévère. « Ce n'est pas une excuse ça. » fit-elle en pinçant les lèvres. Pfff, elle aurait presque pu lui en vouloir pour ça mais il évoqua ensuite le faite qu'il avait faillit appeler les secours et tout et elle oublia instantanément à quel point il était nul. Certes, elle savait bien qu'il n'aurait pas vraiment fait ça mais elle décida quand même de rentrer de son jeu en disant qu'elle avait bien fait d'arriver à temps. « Oui, j'ai failli mourir d'inquiétude. Mais je suis rassuré maintenant. » « C'est le principal. » fit-elle avec un sourire satisfait. « Et puis, je m'en serais peut-être un peu voulu si tu étais mort d'inquiétudes. » Très légèrement en fait. Rien de plus. Elle s'en serait aussi voulu s'il s'était ridiculisé en appelant les secours comme ça. « Je ne me ridiculise jamais. » L'australienne éclata de rire. Elle n'était pas certaine d'avoir souvent entendu pareil bêtise. Enfin si, elle entendait souvent des bêtises comme ça venant de Sirius mais elle arrivait quand même à être surprise à chaque fois. « Mais oui, mais oui. » dit-elle en lui tapotant un peu la tête. Sûrement pour se venger, ce fut au tour du jeune homme de dire qu'il n'avait pas manqué à Coleen. C'était faux ! Elle n'avait pas cessé de penser à lui toute la journée ! Enfin... c'est ce qu'elle espérait lui faire croire en disant que son absence avait été un supplice pour elle. Après lui avoir lancé un regard peu convaincu, il lui pinça la joue et Coleen grimaça. « Rah tu es trop mignonne je suis obligé de te croire. » Bon ça allait juste parce qu'il la croyait alors. « Bien. » répondit la jeune femme avec un air satisfait. Ce qui la satisfaisait beaucoup moins par contre, c'était l'idée de lui faire signer un contrat pour qu'elle soit forcée de rester toujours avec lui. Elle n'en avais pas très envie. « Il n'y aurait que des avantages. Tu ne m'aurais que pour toi, toi aussi. » La jeune femme lui lança un regard dubitatif. « Je ne suis pas sûr que ce soit un avantage ça. » fit-elle sur un ton moqueur avant de prendre un air innocent. « Tu vas devoir faire mieux pour me convaincre. » Surtout qu'en plus, elle était parfaite. C'était donc normal que le reste du monde ait le droit de profiter un peu de sa présence aussi. Sirius eut une moue en entendant ça. « Je n'aime pas trop faire ça. Je te veux rien que pour moi. » Coleen secoua la tête. « Tu dois apprendre à partager un peu. » Parce que ce n'était pas la faute de l'australienne si elle était une fille très demandée. C'était le prix du succès. Ils se turent ensuite et Sirius attrapa ses mains. « In fact... You could just marry me. » Coleen plissa les yeux en le voyant relever la tête vers elle. Il avait l'air très sérieux pour le coup et elle aurait mieux aimé qu'il ne le soit pas. Surtout vu ce qu'il venait de dire. Parce qu'elle n'était vraiment pas certaine de vouloir... ça. Elle décida donc de faire comme s'il n'était pas sérieux, enleva ses mains des siennes et s'écarta un peu. « Tu es vraiment très drôle tu sais. » répondit-elle alors. « Tu mériterais un prix un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptySam 5 Oct - 21:56

Sirius employait toutes ses qualités d'avocat pour convaincre Coleen qu'il ne lui mentirait jamais. Bon peut-être pas toute. Ou alors ça voudrait dire qu'il n'était pas un si bon avocat. Mais il y mettait du cœur, donc c'était le principal, n'est ce pas ? De toute manière s'il commençait à mentir ce ne serait qu'une déformation professionnelle. « Ce n'est pas une excuse ça. » Elle était parfaitement valable à ses yeux, mais il pouvait trouver autre chose pour la convaincre encore. « Bon, dans tous les cas, mes mensonges seront toujours dans le but de te protéger. » Et pour le protéger lui aussi. Mais c'était inutile de le préciser. Il espérait que cette 'excuse' satisferait la jeune femme. De toute manière, il était bien trop content qu'elle soit là. Comme il lui fit remarquer maintenant qu'elle l'avait rejoint, il était rassuré. Il s'était imaginé les pires scénarios pendant qu'il dormait à moitié devant le match de baseball. Vraiment. Ou un peu quoi. « C'est le principal. Et puis, je m'en serais peut-être un peu voulu si tu étais mort d'inquiétudes. » Il sourit avec malice à la jeune femme et lui pinça le nez affectueusement. « J'espère bien oui. Sinon je serais venu te hanter... En fait... Je te hanterais dans tous les cas. » Il ne pourrait pas s'empêcher de venir l'embêter, et de s'assurer qu'elle allait bien bien sûr. Il était bien content qu'elle soit revenue avant qu'il ne se ridiculise en appelant les secours – même s'il ne l'aurait jamais actuellement fait. « Mais oui, mais oui. » Il fronça un peu les sourcils, regardant Coleen de côté après qu'elle lui ait tapoté la tête. « Qu'insinues-tu avec ce ton ? Tu sais très bien que nous, les De La Vega, nous avons une classe naturelle. » Il releva le menton avec fierté. C'était dans son sang. Il ne pouvait pas se ridiculiser. Ou alors il faisait en sorte que ça arrive quand il était seul ou avec personne de sa connaissance. Le jeune homme finit par croire la jeune femme quand elle prétendit avoir souffert de l'absence de Sirius. Il avait beaucoup trop de mal à lui résister de toute manière. « Bien. » Il se pencha pour lui déposer un bisou sur la joue. La conversation se corsa un peu quand il tenta de convaincre Coleen de signer un contrat pour qu'elle reste toujours auprès de lui. Il ne voyait que des avantages à sa proposition mais la jeune femme était dure à convaincre. Comme toujours en fait. Mais il l'aimait aussi parce que c'était une tête de mule (c'est bien lui qui pensait ça). Elle pourrait être toujours à ses côtés, et ça c'était un super avantage quand même. « Je ne suis pas sûr que ce soit un avantage ça. Tu vas devoir faire mieux pour me convaincre. » Il fit la moue un instant avant de répliquer avec sérieux : « C'est mon meilleur argument pourtant, qu'est ce qu'il peut y avoir de mieux à faire que d'être avec moi ? Dis moi. » Il était curieux de connaître la réponse parce qu'il pensait sincèrement qu'il n'y en avait aucune justement. Passer du temps avec lui devrait être la chose préférée de tout le monde. Mais juste Coleen ça lui suffirait. Il la voulait vraiment que pour lui. Il avait conscience d'être 'un peu' égoïste mais il avait bien le droit de l'être de temps en temps non ? « Tu dois apprendre à partager un peu. » Il secoua la tête d'un air désapprobateur à nouveau. « J'aime pas trop ça. C'est vraiment obligé ? On peut juste envoyer des photos aux autres. » Ça devrait leur suffire. Le jeune homme en vint ensuite à une réflexion un peu plus sérieuse. Il attrapa les mains de la jeune femme dans les siennes et en arriva à la conclusion qu'elle n'avait qu'à l'épouser. L'idée lui était venu un peu de nulle part mais plus il était en train d'y penser et plus elle lui plaisait. La jeune femme retira ses mains, ne croyant visiblement pas ce qu'il disait. « Tu es vraiment très drôle tu sais. Tu mériterais un prix un jour. » Il secoua la tête, toujours avec sérieux. « Je ne plaisantais pas. Je t'aime et je sais que je n'aimerais jamais quelqu'un autant que toi. » Il en était persuadé depuis un moment déjà. Il tendit à nouveau une main vers Coleen mais pour la passer sur sa joue cette fois-ci. « Épouse moi, répéta-t-il en tentant de mettre encore plus de conviction dans sa voix. Et je serais l'homme le plus heureux sur Terre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptyDim 6 Oct - 13:47


A en croire ce que disait Sirius, si par hasard il lui arrivait de mentir une fois de temps en temps, c'était par simple déformation professionnelle. Parce que c'était n'importe quoi et aussi parce qu'elle aimait beaucoup contredire le jeune homme (il fallait bien le dire), Coleen s'empresser de lui faire savoir qu'elle ne pouvait vraiment pas considérer ça comme une excuse. «  Bon, dans tous les cas, mes mensonges seront toujours dans le but de te protéger. » Coleen roula discrètement des yeux (enfin aussi discrètement qu'elle le pouvait), qu'est-ce qu'il n'était pas prêt à inventer pour l'amadouer n'empêche. Juste pour cette fois, elle décida quand même de ne pas à chercher plus et d'accepter cette excuse. « Si tu le dis. » fit-elle alors en haussant les épaules. Elle aurait pu avoir l'air plus convaincu mais elle faisait déjà l'effort de presque lui donner raison donc il ne fallait pas qu'il en attende beaucoup plus de sa part. Le jeune homme continua ensuite à exagérer en disant qu'il avait failli mourir d'inquiétude. Ce n'était pas franchement l'impression que la jeune femme avait eu quand elle l'avait trouvé devant son match de baseball mais bon, elle était contente d'avoir éviter une telle catastrophe en rentrant quand même. Elle s'en serait voulu après si il était mort pour ça. Et puis, il lui aurait aussi un peu manqué. «  J'espère bien oui. Sinon je serais venu te hanter... En fait... Je te hanterais dans tous les cas. » « Ca n'aurait pas été si terrible. » On devait faire pire fantôme que Sirius. « Et puis, tu m'aurais moins manqué comme ça. » Il y avait une autre bonne raison pour laquelle Coleen avait bien fait de rentrer : elle avait éviter à Sirius de se ridiculiser en appelant les secours pour rien. Même s'il avait l'air de dire qu'il ne se ridiculisait jamais. Comme si elle allait croire ça. Enfin, elle lui accorda raison en principe mais le ton qu'elle utilisait alors et la manière dont elle lui tapota la tête montraient clairement ce qu'elle pensait vraiment à ce sujet. «  Qu'insinues-tu avec ce ton ? Tu sais très bien que nous, les De La Vega, nous avons une classe naturelle. » « Well... Non, désolée, ça ne fait pas parti des choses que j'ai retenu au sujet des De La Vega. » fit-elle avec un petit sourire moqueur. Mais elle doutait un peu qu'il aime ce qu'elle avait vraiment retenu en fait. Sirius voulut ensuite lui faire signer un contrat pour qu'elle reste toujours avec lui mais l'australienne avait dut mal à trouver cette idée cool. Surtout si le seul avantage que le brun avait à lui donner pour ça était qu'elle pourrait toujours rester à ses côtés. «  C'est mon meilleur argument pourtant, qu'est ce qu'il peut y avoir de mieux à faire que d'être avec moi ? Dis moi. » La jeune femme prit un air songeur. « Un tas de choses. » Elle continua vaguement à réfléchir à ce sujet mais finit par hausser les épaules. « Je n'ai pas d'exemples précis en tête pour le moment. » Mais elle était sûre qu'elle pouvait bien trouver mieux. De toute manière, même s'il n'y avait rien de mieux, elle n'était pas égoïste, elle, et savait que le reste du monde avait aussi besoin de sa présence si merveilleuse. Elle ne voulait pas que les gens soient désespérés et malheureux parce qu'ils ne pouvaient plus la voir à cause de Sirius. «  J'aime pas trop ça. C'est vraiment obligé ? On peut juste envoyer des photos aux autres. » Coleen fronça les sourcils. « Hmm. Je suis sûre que pour toi ce serait suffisant. T'es beaucoup plus supportable en photo qu'en vrai. Mais moi je manquerais trop aux gens même comme ça. » C'était la vie et il n'y avait donc aucune solution. Sirius devrait juste la partager. Coleen se serait volontiers passé du tournant sérieux que prit la conversation prit ensuite. Le jeune homme n'avait rien trouvé de mieux de dire qu'elle pourrait l'épouser et il n'était pas bien difficile de voir qu'il ne plaisantait plus. Ca n'avait vraiment pas échapper à l'australienne en tout cas même si elle choisit volontairement de l'ignorer quand elle reprit la parole pour lui dire qu'il était vraiment très drôle. «  Je ne plaisantais pas. Je t'aime et je sais que je n'aimerais jamais quelqu'un autant que toi. Épouse moi. Et je serais l'homme le plus heureux sur Terre. » La jeune femme pinça les lèvres et regarda longuement le jeune homme. Elle cherchait ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Enfin, non, elle savait parfaitement ce qu'elle allait répondre mais elle cherchait juste comment le formuler pour que ça passe le mieux. « Je t'aime aussi. Enormément. Tu ne dois pas douter de ça. Jamais... Mais, je ne vais pas t'épouser Sirius. Pas maintenant. » Elle baissa les yeux et se passionna pour la contemplation de ses mains. « Désolée... » Elle s'en voulait pour ça mais elle n'allait pas lui répondre oui juste pour lui faire plaisir. Il était encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptySam 26 Oct - 11:58


« Si tu le dis. » Le jeune homme approuva d'un petit geste de la tête. Tout ce qu'il disait n'était que pur vérité. La plupart du temps. Elle n'avait pas besoin de connaître tous les détails, tant qu'elle savait qu'il faisait ça pour la protéger. Le jeune homme exprima ensuite tout le désespoir qu'il avait ressenti quand il pensait que Coleen avait disparu. Il en serait presque mort d'inquiétude. Il était rassuré d'apprendre que la jeune femme s'en serait voulue, si ça n'avait pas été le cas il serait venu la hanter. « Ca n'aurait pas été si terrible. Et puis, tu m'aurais moins manqué comme ça. » Il sourit, plutôt content de cette réponse. Il passa une main sur la joue de la jeune femme pour la caresser. « Je peux déjà commencer à te hanter si tu veux. » Ça ne lui poserait pas vraiment de problèmes de rester aux côtés de Coleen en permanence pour l'embêter. Et plus si affinités. Ahah. Quand le jeune homme prétendit ensuite qu'il ne se ridiculisait jamais, Coleen sembla en douter. Après tout c'était un De La Vega et ils avaient une réputation à tenir. « Well... Non, désolée, ça ne fait pas parti des choses que j'ai retenu au sujet des De La Vega. » Il esquissa un sourire en coin. « Je sais qu'on remarque généralement plus notre beauté envoûtante. » C'était le plus évident après tout. Il tira ensuite sur la joue de Coleen pour efface son sourire moqueur. C'était un argument difficilement discutable de toute manière. De même lorsqu'il essayait de convaincre la jeune femme qu'il n'y avait rien de mieux que d'être à ses côtés. Il voyait mal ce qui pouvait avoir de mieux. « Un tas de choses. Je n'ai pas d'exemples précis en tête pour le moment. » Il secoua la tête, relevant en même temps le menton avec fierté. « C'est parce que tu ne trouves rien que tu dis ça. » S'il y en avait tant que ça, ce ne serait pas si dur de trouver un exemple. Mais comme le jeune homme avait raison, Coleen ne voulait tout simplement pas l'admettre. Après tout à ses yeux, il ne voyait pas pourquoi il devrait la partager. Elle pourrait toujours envoyer des photos aux autres.  « Hmm. Je suis sûre que pour toi ce serait suffisant. T'es beaucoup plus supportable en photo qu'en vrai. Mais moi je manquerais trop aux gens même comme ça. » Il fit de nouveau une moue, clairement peu satisfait par cette réponse. Même s'il était parfait aussi en photo, là n'était pas la question. « J'imagine que je pourrais te laisser les voir de temps en temps... Quand tu es sage. Concéda-t-il tout de même. » Mais comme elle ne l'était jamais – parce qu'elle n'était jamais d'accord avec lui – il la laisserait pas. Le jeune homme fut ensuite d'un seul coup beaucoup plus sérieux. Il ne plaisantait pas quand il demanda à la Coleen de l'épouser. L'idée était peut-être venue sur un coup de tête mais plus il y pensait et plus il croyait que c'était ce qu'il voulait réellement. Il ne se voyait pas avec une autre femme, il l'aimait, il n'y avait donc pas beaucoup plus à argumenter. Comme la jeune femme ne sembla pas le prendre sérieux, il réitéra sa demande, assurant à Coleen qu'il était sérieux et qu'il l'aimait de tout son coeur. La réaction de la jeune femme ne le rassura cependant pas, remarquant aussitôt qu'elle évita son regard.  « Je t'aime aussi. Enormément. Tu ne dois pas douter de ça. Jamais... Mais, je ne vais pas t'épouser Sirius. Pas maintenant. Désolée... » Le jeune homme se redressa un peu, renfrogné. « Pourquoi ? Si tu m'aimes il n'y a pas besoin d'attendre, dit-il souriant à la fin pour radoucir son visage. » Il tendit une main pour la mettre sous le menton de Coleen afin qu'elle le regarde dans les yeux et ajouta : « Je ne te demande pas de partir à Vegas avec moi dès demain. J'aimerais juste savoir si tu veux être ma femme. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptyJeu 31 Oct - 1:42


Coleen venait de décréter que ça ne lui poserait pas de problème que Sirius vienne la hanter. Non parce que s'il venait à mourir (et elle ne voulait surtout pas que ça arrive soit dit en passant), elle préférait qu'il revienne sous la forme d'un fantôme comme ça il lui manquerait beaucoup moins. Et puis comme en plus, elle n'était pas certaine d'être encore capable de savoir vivre sans lui. « Je peux déjà commencer à te hanter si tu veux. » « Techniquement, tu ne peux pas encore me hanter maintenant. » Elle chipotait un peu, comme souvent, mais elle aimait bien ça. C'était comme quand Sirius prétendit qu'il ne se ridiculisait jamais en utilisant l'argument le plus ridicule au monde justement. Parce que selon lui, les De La Vega ne se ridiculisait jamais. Ca restait vraiment à prouver ça, ça ne faisait en tout cas pas partie de ce que l'australienne avait put remarqué chez les différents membres de sa famille. « Je sais qu'on remarque généralement plus notre beauté envoûtante. » La jeune femme lui lança un regard complètement blasé pour le coup. « Non plus. » Même si ça aurait été mentir que de dire qu'on ne remarquait effectivement pas ça. « Enfin aussi. [/color]» avoua-t-elle quand même. « Mais ce n'est pas de ça que je parlais. » La jeune femme tenta ensuite de chercher ce qui pourrait être mieux que d'être avec Sirius mais elle avait en fait bien du mal à trouver. C'était un peu fâcheux, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie d'être forcée d'admettre qu'il avait raison. Il deviendrait trop pénible après. Elle prétexta donc ne pas avoir d'exemples en mémoire pour le moment. Ca pouvait aussi être vrai, elle n'avait pas la meilleure mémoire du monde après tout. Mais vu la manière dont il releva le menton, très fier de lui, juste après, elle comprit que sa réaction était la même que si elle lui avait donné raison. « C'est parce que tu ne trouves rien que tu dis ça. » La jeune femme fit la moue. « Ou c'est parce que je ne veux pas te blesser. » dit-elle avec un petit sourire malin. C'est aussi pour ça que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça d'envoyer des photos. Enfin pour Sirius en tout cas, c'était bien mieux que d'imposer sa présence au reste du monde. Mais Coleen était tellement merveilleuse que bon, cette idée avait des limites. « J'imagine que je pourrais te laisser les voir de temps en temps... Quand tu es sage. » Coleen eut un petit sourire satisfait. « Good. » Elle s'approcha ensuite de lui pour l'embrasser. « Même si je n'attendais clairement pas ton accord. »

Les choses prirent un tournant tout autre quand Sirius demanda à Coleen de l'épouser. C'était tellement sorti de nul part que l'australienne avait vaguement espéré qu'il se moque d'elle et ce, malgré son air sérieux. Mais apparemment, ce n'était vraiment pas le cas et ça, Coleen le comprit bien avant qu'il ne renouvelle sa demande. Coleen baissa aussitôt les yeux. Elle ne pouvait pas lui faire la réponse qu'il attendait et elle aurait mieux aimé disparaître de la pièce en cet instant en fait. Elle aimait Sirius, ce n'était pas le problème. C'est d'ailleurs ce qu'elle précisa en premier lorsqu'elle lui répondit. Le truc, c'était juste que tout ça sonnait tellement sérieux et il n'était pas ensemble depuis si longtemps en plus. « Pourquoi ? Si tu m'aimes il n'y a pas besoin d'attendre. » La jeune femme le regarda, pas vraiment convaincue par cet argument. « Je ne te demande pas de partir à Vegas avec moi dès demain. J'aimerais juste savoir si tu veux être ma femme. » Coleen garda le silence un moment. « Et je t'ai déjà répondu... » souffla-t-elle alors. Et elle n'avait pas tellement envie d'avoir à se répéter là-dessus. « Mais pourquoi tu veux ça d'abord ? Ce n'est pas comme si ça comptait vraiment. Enfin... » La brune haussa les épaules. « On est bien là, comme ça, je ne vois pas tellement pourquoi ça aurait besoin de changé maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptyVen 8 Nov - 21:47

Coleen semblait plutôt emballer à l'idée que Sirius vienne la hanter si jamais il décédait, alors il proposa de commencer tout de suite. « Techniquement, tu ne peux pas encore me hanter maintenant. » Il haussa les épaules avec indifférence, avant de demander avec un petit air malin sur le visage : « Est ce que tu veux que je te prouve le contraire ? » Parce qu'il était parfaitement enclin à le faire. Le jeune homme rappela ensuite à Coleen la classe naturelle des De La Vega. Elle semblait avoir oublié que celle-ci leur empêchaient de se ridiculiser. Ce qui était plutôt évident. Mais il avait l'habitude que Coleen oublie ce genre de détail. Surtout qu'on remarquait davantage son charme fou... « Non plus Enfin aussi. Mais ce n'est pas de ça que je parlais. »  Il ne put s'empêcher d'échapper un rire. Il tapota la tête de Coleen avant de l'embrasser sur le front. « Ça en rend confus plus d'un ne t'inquiètes pas. » Mais comme Sirius était très humble, il arrivait à garder les pieds sur Terre afin d'éconduire les gens qui l'était. Coleen ne voulut même pas reconnaître qu'il n'y avait rien de mieux à faire que d'être en sa compagnie. Pourtant elle ne trouva aucun exemple à donner quand il lui demanda de se justifier. C'était bien une preuve qu'il avait raison. « Ou c'est parce que je ne veux pas te blesser. » Il tira aussitôt la moue avant de croiser les bras d'un air un peu supérieur. « Rien de ce que tu peux dire ne pourras me blesser. » Enfin presque. Et surtout parce qu'il savait qu'il avait raison. Si elle trouvait quelque chose, ce ne pourrait pas le battre quoiqu'il en soit. Le jeune homme finit cependant par donner son accord. Elle pouvait bien voir ses amis de temps en temps, quand elle serait sage et qu'il serait de bonne humeur aussi. « Good. Même si je n'attendais clairement pas ton accord. » Il passa une main derrière la tête de la jeune femme pour prolonger le baiser et se recula juste pour dire : « Je te le donne quand même, je sais que tu aimes avoir mon avis. » Puis il l'embrassa de nouveau pour l'empêcher de répondre le contraire.
Sirius prit ensuite une décision, certes sur un coup de tête, mais finalement bien sérieuse. Il avait envie d'épouser la jeune femme. Il voulait pouvoir dire au monde que c'était sa femme et que personne d'autre ne pouvait l'avoir. Mais la jeune femme ne donna pas la réponse attendue, ce que bien entendu, Sirius ne comprenait pas. Il ne lui demandait pas de l'épouser dès demain, il voulait juste savoir si un jour, dans un futur proche, elle voudrait être sa femme. « Et je t'ai déjà répondu... » Mais ce n'était pas la réponse désirée... Et il ne comptait pas lâcher aussi facilement. « Mais pourquoi tu veux ça d'abord ? Ce n'est pas comme si ça comptait vraiment. Enfin... » Il fronça les sourcils, un peu révolté par cette réponse. « Pour moi ça compte. Répliqua-t-il donc aussitôt. Pour moi ça veut dire que tu es la seule et que ça ne changera jamais. » N'était-ce pas un beau moyen de prouver son amour ? Même si oui, en tant qu'avocat, il avait conscience que se marier au final n'était qu'en grande partie de l'administratif. Pour lui c'était aussi une preuve de son amour et de sa sincérité. Il était certain que Coleen était la bonne. « On est bien là, comme ça, je ne vois pas tellement pourquoi ça aurait besoin de changé maintenant. » Il haussa les épaules, ne voyant pas justement en quoi ça changerait grand chose. « Parce que je suis sûr de mes sentiments pour toi... Pas toi ? » Il poussa ensuite un soupir, un peu nerveux. « Je ne vois pas quoi attendre de plus. » Avait-elle besoin de plus pour être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo EmptyDim 10 Nov - 11:37

Si Sirius devait mourir, ça ne dérangeait pas beaucoup l'australienne qu'il vienne la hanter. Elle savait qu'il lui manquerait bien trop sinon et qu'elle serait trop malheureuse aussi. Mais bon là, il était encore bien vivant et elle n'avait pas besoin qu'il la hante maintenant même s'il avait si gentiment proposé de le faire. Et pour ne pas le blesser en refusant, elle choisit de dire qu'il ne pouvait techniquement pas encore faire ça. « Est ce que tu veux que je te prouve le contraire ? » La jeune femme pencha la tête avant de faire la moue. « Non c'est bon, je te crois sur parole, pas besoin de me montrer. » Il y avait par contre bien une chose sur laquelle la jeune femme avait dut mal à le croire, c'était sûr sa classe naturelle qui l'empêchait soit disant de se ridiculiser. D'après Sirius, c'était une des premières choses qu'on remarquait dans leur famille mais Coleen avait de sérieux doute. Elle avait surtout remarqué le manque de modestie totale en fait et l'ego démesuré mais comme elle n'avait pas précisé de quoi il s'agissait, Sirius pensa que ça devait être le charme fou. Le pire c'était sûrement qu'elle ne pouvait pas totalement le contredire là-dessus. « Ça en rend confus plus d'un ne t'inquiètes pas. » Elle n'était pas confuse du tout, mais elle décida de le laisser se bercer d'illusion. Parce qu'elle était trop gentille comme ça et ne voulait pas le blesser. C'est aussi parce qu'elle ne voulait pas le blesser qu'elle n'avait pas donner d'exemple sur ce qu'elle préférerait faire plutôt que d'être avec lui. « Rien de ce que tu peux dire ne pourras me blesser. » La jeune femme se mit à rire avant de l'embrasser tendrement. « C'est bien alors. » Il lui donna ensuite son accord pour qu'elle voit ses amis. Enfin 'quand elle était sage' mais comme elle était toujours sage, elle choisit d'ignorer ça. Même sans être sage de toute manière, elle faisait bien ce qu'elle voulait et n'avait pas besoin de son accord. « Je te le donne quand même, je sais que tu aimes avoir mon avis. » « Il compte tellement pour moi oui. » fit-elle sur un ton très dramatique en posant une main sur son compte après qu'il l'ait embrassé.

Coleen n'aurait jamais pu prévoir ce qui arriva ensuite parce que Sirius ne trouva rien de mieux que de lui demander de l'épouser. Elle aurait sûrement dut être ravie. Parce que le jeune homme était parfait vraiment et elle l'aimait de tout son cœur. Mais elle n'arrivait vraiment pas à se réjouir de ça et la seule réponse qu'elle fut capable de lui apporter fut d'ailleurs un non. Il aurait sûrement voulu entendre autre chose mais elle n'était pas en mesure de lui faire une autre réponse maintenant. Elle ne comprenait même pas pourquoi ça lui tenait tellement à cœur d'un coup. Ce n'était qu'un bout de papier qui ne voulait rien dire et ne garantissait sûrement rien. « Pour moi ça compte. Pour moi ça veut dire que tu es la seule et que ça ne changera jamais. » Coleen pinça les lèvres. « Et ça compte depuis quoi ? Quelques minutes ? » Vraiment pas de quoi faire toute une histoire. Comme ce n'était pas la meilleure chose à dire pour mieux faire passer son refus, la jeune femme se radoucit pour moi. « Tu es le seul pour moi. Et ça ne changera jamais. Et je n'ai pas besoin de mariage pour être sûre de ça. » Surtout qu'ils étaient très bien là. Les choses n'avaient pas besoin de changer. « Parce que je suis sûr de mes sentiments pour toi... Pas toi ? » « Bien sûr que si ! » déclara-t-elle aussitôt. Et il n'avait pas le droit de prendre comme prétexte le fait qu'elle ne voulait pas se marier pour en douter. «  Je ne vois pas quoi attendre de plus. » « Well... Que je le veuille aussi. » Ce serait une idée oui. « I'm sorry... » répéta-t-elle quand même, même si ça ne devait pas changer grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ ilu jo coleen & sirius ~ ilu jo Empty

Revenir en haut Aller en bas

coleen & sirius ~ ilu jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sirius & coleen ~ she will be loved
» coleen & sirius ~ unconditionally
» sirius & coleen ~ stole my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-