It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyLun 3 Juin - 21:00

Coleen avait eu une journée très rempli aujourd’hui. Ou pas en fait. Mais disons que par rapport à certains jours elle avait eu l’impression de faire beaucoup de choses. Elle n’avait pas eu trop le choix en fait puisque son frère était venu la chercher le matin en décrétant qu’il voulait passer la journée avec elle. Il avait prévu qu’elle lui fasse visiter New-York. Genre, comme si elle n’avait que ça à faire que de faire le guide touristique. Quand il était arrivé, elle était à peine réveillée et elle avait dut se préparer vite fait. Elle avait même finit par sortir les cheveux mouillés parce qu’elle était incapable de remettre la main sur son sèche-cheveux et que Julian n’avait pas la patience de l’attendre. Si elle tombait malade, elle le blâmerait personnellement pour ça. Elle avait donc passé la journée avec son frère et elle avait trouvé ça très long, elle avait dut marcher et puis il y avait pleins de gens. Beaucoup trop de gens. Enfin au moins, elle avait obtenu de lui qu’il lui paye le resto à midi et une glace pour la goûter et un cadeau en compensation pour la journée. Elle ne s’était pas montré trop exigeante en plus, son frère avait de la chance, elle aurait put faire pire. Donc, c’était déjà ça de gagner, elle n’aurait pas totalement perdu sa journée.

Maintenant, elle était rentrée chez elle et Sirius l’avait rejoint. Mais elle était toujours bien décidée résoudre le mystère du sèche-cheveux. Elle avait déjà fouillé sa salle de bain (ce qui avait été rapide vu la taille de celle-ci) et était en train de regarder dans les tiroirs de sa commode. Là, c’était moins facile tout de suite vu que le sens du rangement était loin d’être innée chez elle. Elle finit donc par s’avouer vaincu parce qu’elle en avait marre de chercher, c’était fatiguant. Elle décida donc de rejoindre Sirius ce qui était, de son point de vue, beaucoup mieux. « J’ai perdu mon sèche-cheveux. » fit-elle en fronçant les sourcils. Elle s’approcha ensuite de lui tout en le regardant. « Tu me l’as volé avoue, je suis sûre que c’est toi. C’est toujours de ta faute de toute manière. » Parce que ça ne pouvait pas être celle de l’australienne, c’était juste logique ça. Sirius était donc le coupable tout désigné. Même si, en fait, elle n’aurait pas manqué de gens à accuser : Nora, John, les chiens. Elle préférait quand même blâmer Sirius.


et un début tout nase, un :sisi: ta mission jo now c'est de trouver un titre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyJeu 13 Juin - 23:08


Le jeune homme avait parfois l'impression de vivre dans une de ces séries mélodramatiques, entre ses histoires avec ses sœurs et ses péripéties quotidiennes – appelons ça ainsi. Alors au lieu de travailler – bad – Sirius avait préféré embêter son grand frère – supposé travailler aussi. Diego avait toujours été l'exemple, avec son père, qu'avait suivi Sirius. Il avait toujours voulu faire aussi bien qu'eux – et essayait de persuader tout le monde qu'il avait dépassé les maîtres maintenant, même si ce n'était pas forcément le cas. Sirius aimait toujours passer du temps avec lui mais comme il ne pouvait pas passer sa journée à ne rien faire il finit tout de même par retourner à son bureau. Peu concentré, il vit l'heure de partir comme un salut. Il se rendit tout naturellement chez Coleen qui avait fini aussi sa journée. A peine était-il arrivé qu'il vit la jeune femme partir, visiblement à la recherche de quelque chose. Haussant les épaules, il l'attendit dans le salon et il était en train de se demander s'il devait voir ce qu'il y avait quand elle finit par revenir d'elle-même. « J’ai perdu mon sèche-cheveux. » Malédiction. Sirius prit aussitôt un air concerné. « C'est terrible. » Ça faisait partie de ces nouvelles qu'on redoutait au quotidien d'avoir, la peur au ventre. Non ? Non. Mais il pouvait faire semblant pour Coleen d'être préoccupé par la chose. « Tu me l’as volé avoue, je suis sûre que c’est toi. C’est toujours de ta faute de toute manière. » Il haussa un instant les sourcils, quel retournement de situation, il prit finalement un air « pris sur le fait ». « Comment as-tu deviné que c'était moi ? » Il prit ensuite une mine toute désolée en s'approchant de Coleen, avant de prendre les mains dans les siennes. « J'avoue, j'ai eu très faim alors je l'ai mangé, c'est tout ce que j'avais sous la main. » C'était une excuse plausible non ?  Il ajouta d'un air malicieux : « Tu peux toujours me traîner en justice, mais je connais de très bons avocats. » Il s'approcha de Coleen et déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de se redresser. Mais en fait il ne voyait pas très bien pourquoi il aurait volé son sèche-cheveux. Certes il prenait toujours soin des siens mais il n'avait pas la chevelure de la jeune femme et il les laissait généralement sécher à l'air libre, parce qu'il était trop feignant et surtout qu'ils séchaient rapidement. « Non sincèrement, je ne sais pas. Il faut mener une enquête. » Il fit soudain semblant d'avoir un carnet en main, prit un air pompeux – plutôt facile à faire dans son cas – et se racla la gorge avant de demander : « A quelle heure avez-vous vu la victime pour la dernière fois exactement ? » A deux ils pourraient bien éluder le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyLun 17 Juin - 12:17


Après être rentrée chez elle et même si Sirius était là maintenant, Coleen était quand même partie à la recherche de son sèche-cheveux. Ce n’était pas tant cette disparition qui l’embêtait mais plutôt le fait que ces derniers temps, elle avait l’impression de passer tout son temps à chercher ses affaires. Certes, elle était loin d’être très organisée et ordonnée. Ca se reflétait très bien chez elle d’ailleurs. Mais elle avait l’impression que c’était devenu pire que tout maintenant. Enfin soit. Elle se lassa très rapidement de sa mission et revint vers Sirius au salon. Elle préférait nettement passer du temps avec lui en fait. Elle ne put néanmoins pas s’empêcher de se plaindre, elle n’aurait pas été elle sinon. Mais Sirius ne sembla pas beaucoup compatir à son malheur. Il prit un air qui se voulait sûrement concerné mais Coleen avait clairement l’impression qu’il se moquait d’elle. Impression qui s’accentua quand il prit la parole. « C’est terrible. » Coleen lui lança un regard. « Oui, vraiment. Alors ne te moque pas. » répliqua-t-elle sèchement. Comme si elle pouvait attendre autre chose venant de lui. Pour la peine, elle l’accusa de le lui avoir voilà. « Comment as-tu deviné que c’était moi ? » Coleen soupira avant de hausser les épaules. La réponse était tellement évidente. Elle lui avait même déjà répondu en fait, il n’avait juste pas bien écouté ce qu’elle avait dit juste avant. « Bah je t’ai dis, c’était pas difficile puisque c’est toujours toi. » Sirius s’approcha ensuite d’elle et prit les mains de la jeune femme dans les siennes avant de reprendre la parole. « J’avoue, j’ai eu très faim alors je l’ai mangé, c’est tout ce que j’avais sous la main. » Pfff. Il était vraiment trop nul, c’était définitif. « Pauvre petit qui n’a rien à manger. » La jeune femme s’écarta ensuite de lui et lui lança un regard blasé. « Tu n’es pas drôle du tout, tu le sais ça au moins ? » Elle n’en était pas certaine. « Tu peux toujours me traîner en justice mais je connais de très bons avocats. » Sirius s’approcha à nouveau d’elle et l’embrassa. « Je n’ai jamais eu l’intention de te traîner en justice. » Même s’il n’en mériterait pas moins pour avoir mangé son sèche-cheveux. « Mais ne me sous-estime, tu connais peut-être de très bons avocats mais moi je sais être très convaincante quand je le veux. » Tellement qu’elle était certaine qu’elle aurait gagné si elle l’avait traîné en justice. Enfin soit, Sirius en revint à nouveau au sujet qui les intéresser (enfin qui l’intéressait elle en tout cas parce qu’elle avait bien compris qu’il n’en avait pas grand-chose à faire de son sèche-cheveux. « Non sincèrement, je ne sais pas. Il faut mener une enquête. » Coleen fronça les sourcils. « D’accord, Sherlock. Vas-y mènes l’enquête et moi je te regarde. » Parce qu’elle était fatiguée et qu’elle avait eu une journée difficile. Enfin selon elle en tout cas. « A quelle heure avez-vous vu la victime pour la dernière fois exactement ? » Ah parce qu’il fallait qu’elle réfléchisse en plus. « Tu crois que je me souviens de ça ? Hier peut-être, ou avant-hier ou y’a trois jours. » La dernière fois qu’elle s’était séchée les cheveux en fait mais elle en savait pas quand c’était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyLun 24 Juin - 18:22

On ne veut pas le croire. On se sent perdu, désorienté. Que faire de sa vie sans ça ? Comment retrouver la foi sans son sèche-cheveux ? Voici l'histoire palpitante d'un objet indispensable : La disparition du sèche-cheveux 4, dans les bacs très prochainement. Il était sûr que ça ferait une histoire de fou à raconter dans un film. Pourquoi n'était ce pas déjà le cas d'ailleurs ? Le jeune homme tentait de prendre la chose avec sérieux mais ce n'était pas très facile. « Oui, vraiment. Alors ne te moque pas. » Il dut se retenir de rire et hocha la tête. « Je n'oserais jamais. » Ahah. La jeune femme l'accusa ensuite de l'avoir volé. Comme s'il oserait faire une chose pareille. C'était sacré un sèche-cheveux, on ne rigolait pas avec ce genre de choses.... Non ? « Bah je t’ai dis, c’était pas difficile puisque c’est toujours toi. » Il ouvrit la bouche, choqué. « T'es sévère, dit-il d'un ton boudeur. » Ce n'était jamais de sa faute d'abord, toujours celle des autres. Le jeune homme avoua finalement l'avoir mangé parce qu'un sèche-cheveux c'est super appétissant et s'il pouvait il en mangerait matin midi et soir. NA. Il tenta même de l'amadouer en lui prenant les mains mais elle s'écarta très vite. « Pauvre petit qui n’a rien à manger. Tu n’es pas drôle du tout, tu le sais ça au moins ? » Il sourit fièrement avant de dire : « Tu es jalouse de mon talent, c'est tout. » Tant qu'à parler d'un sèche-cheveux disparu, autant continuer à dire des bêtises non ? En tant qu'avocat de toute manière il saurait parfaitement se défendre si elle voulait le traîner en justice. Ce serait sûrement le genre de nouvelles qui feraient la une de tous les journaux. 'L'affaire du sèche-cheveux' « Je n’ai jamais eu l’intention de te traîner en justice. » Il était vraiment rassuré, parce qu'il était très inquiet. « Mais ne me sous-estime, tu connais peut-être de très bons avocats mais moi je sais être très convaincante quand je le veux. » Il n'en doutait pas une seule seconde. Ce n'était pas difficile en même temps de craquer pour sa petite bouille et comme elle était toute petite on avait envie de la prendre dans ses bras et de croire tout ce qu'elle disait. Mais Sirius ne se laisserait pas faire. « Je sais, mais fais attention toi aussi. Je peux être redoutable, je n'hésiterais pas à employer des moyens pas très légaux. » Ce n'est pas vrai, il était toujours très droit mais de toute manière il était innocent alors il n'avait rien à craindre. Il proposa donc de l'aider à le retrouver et enfila son costume de Sherlock Holmes. Du moins il s'imagina comme tel. « D’accord, Sherlock. Vas-y mènes l’enquête et moi je te regarde. » Il jeta un regard réprobateur à la jeune femme. « On dirait que tu n'y tiens pas tellement à ton sèche-cheveux. » En même temps il suffisait d'en racheter un. Mais bref il demanda à quelle heure elle avait vu la victime. «Tu crois que je me souviens de ça ? Hier peut-être, ou avant-hier ou y’a trois jours. » Le jeune homme poussa un petit soupir, l'air songeur. « Tu n'es pas très coopérative. Je suis sûr que c'est toi qui l'a juste égaré. » En même temps qui viendrait voler un sèche-cheveux ? Un fétichiste ? Ça serait weird. « Peut-être que tu l'as même juste oublié chez moi. » C'était même certain. « Ou dans ta salle de bain, t'es sûre d'avoir bien regardé ? » Pourtant elle était petite elle devrait mieux y voir dans tous les petits recoins. Ou justement il lui manquait une vision de haut. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyLun 24 Juin - 23:43


Coleen n’avait pas tardé à voir que Sirius ne la prenait vraiment pas au sérieux à propos de cette disparition de sèche-cheveux. Il n’y avait qu’à voir la manière dont il se moquait d’elle. « Je n'oserais jamais. » Uh… Coleen lui lança un regard qui était tout sauf convaincu. Elle connaissait bien assez Sirius pour savoir à quel point c’était faux. « De toutes les bêtises que je t’ai déjà entendu dire, celle-là est sûrement une des pires. » Et vu qu’il passait son temps à en raconter, c’était dire ! Soit, Coleen décréta finalement que c’était lui qui lui avait volé. Elle avait une très bonne raison pour affirmer ça parce que c’était toujours de la faute du jeune homme en général. « T'es sévère. » La jeune femme secoua aussitôt la tête. « Pas du tout, je suis juste. » Et elle était certaine d’avoir raison en plus. Ou pas. Elle dut bien avouer que Sirius ne faisait pas tant coupable idéal que ça quand il déclara ensuite avoir volé le sèche-cheveux pour le manger. Elle aurait peut-être mieux fait d’accuser Nora finalement. Elle aurait peut-être eu plus de bonne raison de le lui voler tout bien réfléchi. En tout cas, loin d’admettre qu’il n’était peut-être pas si coupable que ça, Coleen préféra lui dire à quel point il n’était vraiment pas drôle. « Tu es jalouse de mon talent, c'est tout. » L’australienne ne voyait vraiment pas comment elle aurait pu être jalouse de lui. Elle ne savait même pas s’il parlait du talent qu’il avait pour l’humour pourri et si c’était d’être capable de manger un sèche-cheveux mais peu importe. Que ce soit l’un ou l’autre de toute manière, il n’y avait absolument rien d’enviable là-dedans. « Absolument pas. Je suis tellement merveilleuse que je n’ai pas besoin d’être jalouse de toi. » Parce qu’il valait bien moins qu’elle en plus. Sirius précisa ensuite qu’il connaissait de très bons avocats, au cas où elle aurait voulu le poursuivre en justice. Ca aurait été utile à savoir si elle avait vraiment voulu faire ça mais comme elle n’en avait pas l’intention. Et puis de toute façon, excellents avocats ou non, Coleen était certaine qu’elle aurait quand même gagnée parce qu’elle savait se montrer très convaincante quand elle le voulait. « Je sais, mais fais attention toi aussi. Je peux être redoutable, je n'hésiterais pas à employer des moyens pas très légaux. » Coleen roula des yeux. « Je suis morte de peur. » C’est bien ce qu’il attendait qu’elle réponde à ça, non ? Elle aurait aussi pu se donner la peine d’avoir l’air un peu plus convaincu mais bon, Sirius était plus ridicule qu’autre chose quand il disait ça alors. Le jeune homme décida par la suite de mener l’enquête et dans un souci de ne pas trop se fatiguer (c’était toujours la première préoccupation de Coleen) l’australienne décida de le regarder faire. « On dirait que tu n'y tiens pas tellement à ton sèche-cheveux. » La jeune femme prit aussitôt un air choqué. « Bien sûr que si ! J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. » Elle lui adressa alors un petit sourire moqueur. « J’y tiens plus qu’à toi, même ! » Entre Sirius et le sèche-cheveux, son choix était fait. Enfin… peut-être pas finalement. Il fallait mieux parce que l’enquête ne promettait pas d’aller loin. Coleen n’était même pas capable de savoir quand elle l’avait vu pour la dernière fois. « Tu n'es pas très coopérative. Je suis sûr que c'est toi qui l'a juste égaré. » « Je ne perds jamais mes affaires. » rétorqua-t-elle aussitôt. Sauf peut-être ses clés et son téléphone de temps en temps et ses chaussures aussi souvent. Ouais, en fait elle perdait régulièrement ses affaires. « Peut-être que tu l'as même juste oublié chez moi. Ou dans ta salle de bain, t'es sûre d'avoir bien regardé ? » Il la prenait pour une imbécile maintenant. « Bien sûr que j’ai regardé dans ma salle de bain qu’est-ce que tu crois ? J'ai même regardé dans la cuisine. » Parce qu'elle était logique comme ça. En revanche, maintenant qu’il le disait, il était peut-être chez lui effectivement. « Mais je l’ai peut-être oublié oui. » Il pouvait noter l’effort, elle avait dit oublié. C’était un grand pas. « Mais c'est ta faute quand même. » crut-elle bon de préciser. Finalement, elle n'avait peut-être pas fait un si grand pas que ça et était toujours autant de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyJeu 4 Juil - 21:07

« De toutes les bêtises que je t’ai déjà entendu dire, celle-là est sûrement une des pires. » Elle exagérait c'était certain. Il leva la tête avec fierté – ne voyant même plus dans son champ de vision la jeune femme si petite. « Je suis de ton côté et tu me crois même pas. » La jeune femme était vraiment dure. Sirius était parfaitement innocent en plus, et faisait vraiment de son mieux pour compatir à cette histoire terrible. « Pas du tout, je suis juste. »  Juste dans sa tête alors. Mais il avait l'habitude. Le jeune homme finit de toute manière par avouer qu'il n'avait rien avoir avec ce crime impardonnable. Elle ne le trouva pas très drôle mais lui il se trouvait hilarant à vrai dire. Elle était juste jalouse. « Absolument pas. Je suis tellement merveilleuse que je n’ai pas besoin d’être jalouse de toi. » Il sourit aussitôt, ils faisaient vraiment bien la paire tous les deux. « C'est vrai. Tu es parfaite, dit-il d'un air un peu plus attendrissant et passant brièvement une main sur la joue de la jeune femme. » Mais il était persuadé qu'elle était un peu jalouse au fond. Mais il ne le dirait pas parce que sinon ils pourraient se disputer sur ça pendant très longtemps, étant donné qu'ils étaient tous les deux des têtes de mules. Mais des têtes de mules parfaites.
Sirius prétendit ensuite qu'il serait redoutable s'ils se retrouvaient dans un tribunal. Il était sans pitié. Ou presque. « Je suis morte de peur. » On lisait vraiment la peur dans son regard. Ahah. Ou pas non. Mais elle devrait, sérieusement. Quand Sirius décida finalement de prendre en charge l'enquête, il fit remarquer le peu d'enthousiasme de la jeune femme. Vraiment si elle aimait son sèche cheveux tant que ça, elle devrait se montrer plus concernée que ça. « Bien sûr que si ! J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. » Il opina du chef, c'était compréhensible. « J'éprouve la même chose pour mon rasoir. » Ou pas, mais il tentait de se montrer compatissant. Un peu. « J’y tiens plus qu’à toi, même ! » HAN. Il sentit son cœur se briser en mille morceaux alors qu'un océan de larmes se mit à couler sur son visage. Ou non. Juste non. Mais il prit quand même un air très offensé. « La prochaine fois que tu as besoin de compagnie, tu pourras appeler ton sèche cheveux alors. Il doit être bavard. Je peux même lui laisser ma place dans le lit plus que c'est ça. » Il croisa les bras en prenant un air boudeur de petit garçon fier. Il fit tout de même remarquer quelques instants plus tard qu'il était persuadé que c'était juste elle qui l'avait perdu. C'était la cause la plus probable. C'était son Sherlock Holmes intérieur – parce que tout le monde en avait un – qui lui disait. « Je ne perds jamais mes affaires. » Il leva un sourcil, peu convaincu. « Bien sûr, bien sûr, répondit-il tout de même. » Ils en avaient la preuve juste là, que c'était faux. Il lui demanda même si elle avait vraiment regardé partout. Il savait qu'elle était 'un peu' fainéante quand elle le voulait. « Bien sûr que j’ai regardé dans ma salle de bain qu’est-ce que tu crois ? J'ai même regardé dans la cuisine. » « Même dans le frigo ? » On ne savait jamais, vraiment. Elle l'avait peut-être oublié chez lui aussi aussi, c'était une probabilité. Ils faisaient tellement d'aller-retour entre les deux appartements que le jeune homme avait parfois l'impression d'avoir deux maisons. « Mais je l’ai peut-être oublié oui. Mais c'est ta faute quand même. » Il sentit un sourire prendre place sur son visage. Il baissa la tête pour regarder Coleen dans les yeux. « Ce n'est pas de ma faute si tu as une mémoire de poisson rouge et que tu confonds mon appart' avec le tien. » Puis il tapota avec sa main la tête de la jeune femme gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyVen 5 Juil - 15:29


Depuis qu’elle le connaissait, Coleen avait déjà eu l’occasion de voir à maintes reprises que Sirius passait la grande majorité de son temps à dire des bêtises. Rien qu’à la première soirée qu’ils avaient passées ensembles à l’Awesome par exemple, le jeune homme avait ni plus ni moins prétendu être un ange alors que duh, c’était très loin d’être le cas. Mais là, il venait quand même de battre tous les records en prétendant qu’il n’oserait jamais se moquer d’elle. « Je suis de ton côté et tu me crois même pas. » Pauvre chou. Elle aurait presque pu s’en vouloir pour un peu. Mais vraiment juste presque parce qu’au final, Coleen se contenta de lever les yeux au ciel. « C’est juste que tu as de drôles de manières de montrer que tu es de mon côté. » fit-elle en croisant les bras. Il ne fallait pas qu’il s’étonna après qu’elle se montre un peu dure avec lui. Quand elle déclara ne pas le trouver drôle, Sirius laissa entendre que c’était parce qu’elle devait être jalouse de lui. Comme si, elle pouvait vraiment être jalouse ! Elle était suffisamment merveilleuse pour ne rien avoir à lui envier. « C'est vrai. Tu es parfaite. » Coleen prit un air satisfait en l’entendant dire ça. C’était toujours agréable de voir quelqu’un le reconnaître. « Tu n’es pas mal non plus dans ton genre. » Elle pouvait bien lui reconnaître ça vu qu’il avait dit qu’il avait dit qu’elle était parfaite.

Sirius se décida enfin à se rendre utile et voulu mener l’enquête. C’était une bonne idée ça ! Mais Coleen ne voulait pas vraiment l’aider, elle préférait juste le regarder chercher tout seul. Et à cause de ça, Sirius osa prétendre qu’elle ne tenait pas à son sèche-cheveux ! Alors qu’il était genre… comme la prunelle de ses yeux ! « J'éprouve la même chose pour mon rasoir. » C’est bien, il se comprenait comme ça. « Une chance qu’il n’est pas disparu lui alors. » Mais en fait Coleen doutait vraiment que ce soit possible parce qu’elle tenait à son sèche-cheveux même plus qu’à Sirius lui-même. Il eut l’air choqué quand elle le lui dit. Elle ne voyait même pas pourquoi ça le surprenait. « La prochaine fois que tu as besoin de compagnie, tu pourras appeler ton sèche cheveux alors. Il doit être bavard. Je peux même lui laisser ma place dans le lit plus que c'est ça. » Oh, il boudait, c’était mignon. Coleen lui lança un regard moqueur avant de s’approcher de lui et de lui tapoter la tête. « Ne boude pas. Je ne t’ai jamais caché que tu n’étais pas le premier dans mon cœur. » Enfin si un peu vu qu’elle venait de se découvrir sa passion pour son sèche-cheveux simplement maintenant. « Mais si ça peut te rassurer, je préfère quand même t’avoir toi dans le lit. » Pour des raisons évidentes. L’australienne constata vite que Sirius était plutôt nul comme détective puisque la conclusion qu’il fit est qu’elle avait simplement égaré son sèche-cheveux. Alors qu’elle ne perdait jamais rien ! Ce n’était pas possible ! « Bien sûr, bien sûr. » Coleen fit la moue. C’était bizarre qu’il n’est pas l’air convaincu comme ça. Mais le pire arriva après quand le jeune homme sous-entendit qu’elle n’avait peut-être même pas regardé dans la salle de bain. C’était l’endroit évident, bien sûr qu’elle y avait été. Elle avait même fouillé la cuisine pour tout dire. « Même dans le frigo ? » « Contrairement à certain, je ne mange pas les sèche-cheveux moi. » Son estomac appréciait mal en général. Soit, elle finit quand même par admettre qu’elle l’avait peut-être effectivement oublié chez le jeune homme. Mais elle blâmait quand même Sirius pour ça. « Ce n'est pas de ma faute si tu as une mémoire de poisson rouge et que tu confonds mon appart' avec le tien. » Uh. La jeune femme croisa les bars et lui lança un regard noir. C’était à son tour de bouder maintenant. « Primo, je n’ai certainement pas une mémoire de poisson rouge. » Pourtant, des fois ça devrait être vraiment bien et avoir des avantages. « Et puis, en plus, puisque c’est ça je ne viendrai plus jamais chez toi. Comme ça je ne perdrais plus jamais mes affaires et le problème sera réglé. » Elle n’aurait plus à entendre les moqueries du jeune homme à ce sujet également. Il n’y avait que des bons côtés à ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyDim 7 Juil - 16:05

Sirius vraiment n'était que la victime dans l'histoire. On l'accusait d'un vol, et quand il était de son côté de tout son cœur, vraiment – ou il essayait de faire un effort quoi – elle ne le croyait pas. Vraiment, Coleen était difficile. « C’est juste que tu as de drôles de manières de montrer que tu es de mon côté. » Il eut un petit sourire alors qu'il s'approcha de la jeune femme. Il glissa ses mains dans son dos et approcha ses lèvres des siennes. Juste avant de l'embrasser il demanda : « Tu préfères que je te le montre d'une autre manière ? » Il combla la distance pour l'embrasser tendrement pendant un moment puis il se recula, arborant toujours son air de gentil garçon innocent. En plus il déclara même qu'elle était parfaite, si ça ce n'était pas de la bonne volonté, il ne saurait plus quoi dire. « Tu n’es pas mal non plus dans ton genre. » Oui c'est vrai, il était au courant. Il hocha simplement la tête pour confirmer cette évidence, passant une main dans les cheveux de Coleen pour lui ébouriffer.
Pour ensuite montrer qu'il était définitivement de son côté, il endossa chapeau melon et bottes de cuir – enfin au sens figuré – pour retrouver le voleur du sèche-cheveux. Si c'était important pour Coleen, il l'aiderait – même s'il ne comprenait pas vraiment toute cette histoire juste pour un sèche-cheveux. Enfin, il prétendit tout de même tenir à son rasoir pour la forme. Parce qu'un rasoir c'était utile mais aussi facilement remplaçable. « Une chance qu’il n’est pas disparu lui alors. » « Hey on ne sait jamais, je ne suis pas rentré chez moi depuis ce matin, peut-être que c'est un serial-voleur. » Qui s'emparerait seulement de choses de peu de valeurs et sans intérêt mais bon. On ne savait jamais. Il y avait de tout dans cette ville de fou. Mais Coleen prétendit ensuite tenir à son sèche-cheveux plus qu'à lui et ça il ne pouvait pas le cautionner. Il prit la mouche et montra clairement qu'il boudait. « Ne boude pas. Je ne t’ai jamais caché que tu n’étais pas le premier dans mon cœur. » Comme s'il allait accepter ça. Il ne fit que relever davantage la tête. « Mais si ça peut te rassurer, je préfère quand même t’avoir toi dans le lit. » Ahah ! Il daigna finalement répondre : « Je suis un peu rassuré. Mais je bouderais tant que je n'aurais pas la première place. » Du moins il serait très jaloux. Et il avait bien le droit de bouder un peu après qu'elle l'ait accusé d'avoir volé son si précieux sèche-cheveux. Ça devait être un sèche-cheveux de compétition pour qu'elle y tienne autant. Qui vole et vous sèche les cheveux tout seul pour sûr. Ce serait bien le genre de truc qu'elle aimerait... « Contrairement à certain, je ne mange pas les sèche-cheveux moi. » Oh il voulait juste vérifier. Il pensait plutôt que c'était la mémoire défaillante de la jeune femme qui était en cause dans l'histoire. « Primo, je n’ai certainement pas une mémoire de poisson rouge. » Il exagérait peut-être un peu mais juste un peu. « Et puis, en plus, puisque c’est ça je ne viendrai plus jamais chez toi. Comme ça je ne perdrais plus jamais mes affaires et le problème sera réglé. » Oh ça c'était pire que cruel. Il ouvrit la bouche en O, recroisant avec obstination les bras. « Tu n'oserais pas ! Répliqua-t-il aussitôt. Mon appartement est mieux que le tien en plus. » Forcément c'était le sien. Levant soudain un doigt, et parlant d'un ton dramatique comme si c'était très sérieux : « Je camperais chez toi jusqu'à ce que tu changes d'avis. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyLun 8 Juil - 0:14


Coleen avait beaucoup de mal à croire Sirius quand il disait qu'il était de son côté. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'il se montrait très convaincant. La brune voyait bien qu'il n'en avait rien à faire de tout ça. Lorsqu'elle lui fit savoir qu'il avait une drôle de manière de lui montrer qu'il était de son côté, le jeune homme s'approcha d'elle et glissa ses mains dans son dos. « Tu préfères que je te le montre d'une autre manière ? » Il l'embrassa alors. Coleen aimait définitivement beaucoup cette manière de lui prouver qu'il était de son côté. « Je pourrais peut-être bien te croire comme ça. » lui fit-elle savoir après qu'il se fut reculer. Elle était vraiment faible comme ça, il n'en fallait pas beaucoup pour lui faire changer d'avis.

Quand Coleen essaya d'expliquer à quel point son sèche-cheveux était important pour, Sirius avoua ressentir la même chose pour son rasoir. Pour une fois, Coleen avait décidé de faire semblant de croire qu'il ne se moquait pas d'elle (alors que c'était plutôt évident) et elle montra qu'il avait beaucoup de chance pour ne pas l'avoir perdu lui. « Hey on ne sait jamais, je ne suis pas rentré chez moi depuis ce matin, peut-être que c'est un serial-voleur. » Bah oui, bien sûr. Coleen roula des yeux en l'entendant dire ça. Il la désespérait un peu parfois. « Oui, qui sait hein. » fit-elle alors. Mais pour bien montrer à quel point son sèche-cheveux était vraiment important, l'australienne surenchérit alors sur ce qu'elle avait dis plutôt en décrétant qu'elle y tenait plus qu'à Sirius. Et il pouvait s'offusquer autant qu'il voulait, ça n'y changerait rien. Pour le rassurer un peu quand même (et parce que Sirius avait lui-même évoquer le sujet), la jeune femme lui assura ensuite qu'elle préférait l'avoir lui dans son lit. « Je suis un peu rassuré. Mais je bouderais tant que je n'aurais pas la première place. » Pfff, il était nul de bouder quand même. Elle ne pouvait vraiment pas mieux faire là pour le moment. Elle n'allait pas lui dire qu'il avait la première place juste pour lui faire plaisir non ? Même s'il avait vraiment la première place. « Ce n'est pas en boudant que tu l'auras en tout cas. Tu dois te battre pour ça. » Contre un sèche-cheveux, il avait de la chance, ça s'annonçait quand même facile pour lui. Après sa merveilleuse enquête, Sirius conclut que Coleen avait juste oublié son si précieux sèche-cheveux chez lui. C'était sûrement l'explication la plus probable en y réfléchissant bien. Mais il avait quand même fallut que Coleen blâme la jeune homme. Et bien sûr, il s'était vengé en critiquant sa mémoire et en disant qu'elle confondait son appartement avec le sien. Crétin ! Pour la peine, l'australienne décida de ne plus jamais aller chez lui. « Tu n'oserais pas ! » Coleen hocha la tête. Bien sûr que si ! D'ailleurs, elle allait commencé à le faire dès aujourd'hui. « Mon appartement est mieux que le tien en plus. » Hon ! La jeune femme lui lança un regard noir. Ce n'était même pas vrai ça, son appartement à elle était très bien. Il était juste un peu difficile d'y être tranquille avec Nora, les chiens et John qui avait tendance à oublier qu'il habitait en face et pas là. « Il n'est pas mieux du tout ! » En tout cas, ce n'est pas en critiquant son chez elle qu'il arriverait à l'amadouer. « Je camperais chez toi jusqu'à ce que tu changes d'avis. » Ok, ce n'était pas comme ça qu'il y arriverait non plus. « Et c'est censé me poser un problème en quoi ça ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « Reste là tant que tu le veux, ça ne me dérange absolument pas. » Il faudrait donc qu'il trouve une autre menace.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyLun 8 Juil - 14:05

Coleen avait beau être une tête de mule comme lui, il savait aussi comment la mettre de son côté. Ce n'était peut-être pas très juste comme méthode mais si elle voulait qu'il lui prouve, et bah c'était sa solution miracle. « Je pourrais peut-être bien te croire comme ça. » Il sourit avec satisfaction. C'était mieux comme ça. Depuis qu'il était arrivé chez Coleen, le mystère et surtout la bêtise semblait voler dans l'atmosphère. Même si Sirius essayait de compatir ce n'était pas vraiment facile quand il s'agissait d'un objet si peu important. Mais pour montrer toute sa bonne volonté il alla jusqu'à dire qu'il tenait lui aussi à son rasoir et qu'il avait peut-être disparu lui aussi. « Oui, qui sait hein. » Sirius hocha la tête avec une gravité (feinte) : « On vit dans une ville de fous. » Et il en faisait sûrement partie. Mais après ça il n'eut plus très envie d'aider Coleen. Pourtant il avait proposé de mener l'enquête mais avec la découverte qu'il venait d'apprendre, il n'avait plus envie de le faire. Maintenant, il préférait bouder. Il était habitué à avoir la première place, parce qu'il était parfait évidemment, alors il ne pouvait accepter de ne pas être premier dans le cœur de Coleen. Surtout quand un vulgaire sèche-cheveux le dépassait. C'était intolérable. « Ce n'est pas en boudant que tu l'auras en tout cas. Tu dois te battre pour ça. » S'il devait se battre, ce ne serait pas trop dur. Il n'avait après tout qu'à couper les fils de l'appareil avec un ciseau et pouf, il serait mort. Finis le sèche-cheveux ahah. Enfin il n'était pas sûr d'avoir la force de commettre un tel meurtre. C'était un sèche-cheveux après tout. Non sérieusement, who cares ? « Si je dois me battre en duel avec lui, je le ferais, mais ça risque de pas être joli, préféra-t-il prévenir malgré tout. » Mais il pourrait tout aussi bien ne pas lui rendre son sèche-cheveux, s'il se trouvait effectivement chez lui. Sirius ayant 'insulté' la mémoire de Coleen, cette dernière déclara qu'elle n'irait plus chez lui, ainsi elle n'y perdrait plus ses affaires. Mais elle ne pouvait pas faire ça, parce que l'appartement de Sirius était bien mieux. « Il n'est pas mieux du tout ! » Sirius hocha la tête pour dire que si. « Bien sûr que si. » C'était évident que si et il n'argumenterait pas là dessus. Il finit par la menacer de camper chez elle jusqu'à ce qu'elle change d'avis. C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit. « Et c'est censé me poser un problème en quoi ça ? » Il fronça les sourcils, plus très sûr de lui. Euh oui ? Non, en fait non. « Reste là tant que tu le veux, ça ne me dérange absolument pas. » Il porta une main sous son menton, comme s'il y réfléchissait très sérieusement. « Et bien alors je vais te kidnapper de force et t'amener chez moi. Rappelle-toi que j'ai ton sèche cheveux en otage. » Mouhahaha. « Je serais prêt à lui faire du mal. » Menace ultime de la mort qui tue. Il ne comprenait pas pourquoi certains hommes devenaient violent avec leur copine quand il suffisait de menacer leur précieux sèche-cheveux. Enfin il ne savait pas encore si ça marcherait. Mais il l'espérait très fort. Et à vrai dire cette dispute n'avait strictement aucun sens, mais ça l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyLun 8 Juil - 15:07


Sirius avait finalement réussit à amadouer Coleen (mais il avait utilisé une méthode déloyale pour ça) et il avait même accepté de mener l'enquête. Il fallait bien ça s'il y avait vraiment un serial-voleur comme il le suggéra. Coleen avait du mal à croire à cette théorie par contre. Parce qu'en plus, il n'était même pas prouvé que le rasoir de Sirius ait disparu donc bon, il racontait juste n'importe quoi. « On vit dans une ville de fous. » Oh oui, là, elle ne pouvait qu'approuver. Elle hocha donc vivement la tête. « Et tu en es un digne représentant. » Elle par contre, elle n'avait rien à faire dans cette ville. Elle était tout à fait normale et saine d'esprit après tout. Enfin soit. Si Sirius avait accepté d'y mettre de la bonne volonté pendant quelques minutes, il se montra à nouveau inutile en se mettant bien vite à bouder. Tout ça parce qu'il n'appréciait pas de ne pas être le premier dans le cœur de l'australienne. S'il croyait que c'était en faisant la tête comme un gamin de quatre ans qu'il allait arriver à être le premier, il se leurrait. Dans son immense générosité, Coleen l'en informa d'ailleurs, lui disant qu'il fallait qu'il se batte. Elle n'en demandait pas beaucoup quand même parce que son rival était juste un sèche-cheveux. C'était facile pour lui. « Si je dois me battre en duel avec lui, je le ferais, mais ça risque de pas être joli. » La jeune femme se mit à rire. « Tous les coups sont permis hein. » Et à la fin, elle jugerait elle-même du gagnant. « Par contre si tu l'abîme trop, tu devras m'en racheter un. » précisa-t-elle quand même. Enfin ça allait, ça ne coûtait pas tant que ça un sèche-cheveux, c'était même dans ses moyens à elle alors elle ne s’inquiétait pas trop pour Sirius à ce propos. « Et je te promets que celui-ci ne sera pas premier dans mon cœur. » ajouta-t-elle même. Non, vraiment, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait lui reprocher parce qu'elle était vraiment trop gentille et compréhensive. Ca n'empêcha néanmoins pas le jeune homme de s'en prendre à nouveau à elle ensuite en critiquant sa mémoire (sa super mémoire!). Pour la peine, Coleen décida qu'elle n'irait plus jamais chez lui. Elle aussi elle pouvait faire la tête comme une gamine de quatre ans, ce n'était pas donné qu'à Sirius ça. Le jeune homme avança ensuite qu'elle ne pouvait pas faire ça parce que son appartement à lui était mieux. Genre ! « Bien sûr que si. » L'australienne soupira. « Et qu'est-ce qu'il a tant de mieux que ça ? » demanda-t-elle alors. Elle était bien curieuse de voir ce qu'il allait lui répondre à ça. Le jeune homme la menaça ensuite de camper ici jusqu'à ce qu'elle change d'avis et la brune eut du mal à voir l'intérêt de la menace. Parce que la présence de Sirius ici ne la dérangeait absolument pas, loin de là. Elle le lui fit d'ailleurs savoir. Le jeune homme se mit ensuite à réfléchir (sûrement à la prochaine bêtise qu'il allait dire) et Coleen s'attendit au pire. « Et bien alors je vais te kidnapper de force et t'amener chez moi. Rappelle-toi que j'ai ton sèche cheveux en otage. Je serais prêt à lui faire du mal. » Terrifiant vraiment. Coleen fit la moue. Elle aurait pu faire semblant d'être effrayée par sa menace mais franchement... non. « Tu sais quoi. C'est toi qu'a raison. J'y tiens pas tant que ça finalement à ce sèche-cheveux. » fit-elle avec un petit sourire malin. Et dire que quelques minutes, il était le premier dans son cœur, elle changeait vite d'avis. « Et si tu tente de me kidnapper, je demanderais aux chiens de te bouffer. » Il fallait bien qu'ils servent à quelque chose même s'ils n'avaient pas l'air si menaçant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyLun 8 Juil - 21:19

Sirius était d'un naturel sérieux. Du moins presque tout le temps. Ou au travail quoi. Mais en compagnie de Coleen il arrivait rarement à le conserver. Il rejetait la faute complètement sur la jeune femme bien sûr. Il n'était pas du tout – ou presque – comme ça avant de la rencontrer. Ou si. Mais ça ne pouvait être sa faute, c'était forcément la mauvaise influence de Coleen. « Et tu en es un digne représentant. » Il sourit avec fierté. « J'en suis le roi et tu es ma reine. » Il adorait partager, alors dans sa grande générosité il pouvait lui donner ce titre. Puis comme elle sortait avec lui, c'est qu'elle partageait forcément un peu de sa folie. Mais même après ça et tout ses efforts, il apprenait qu'il n'était pas le premier dans son cœur. Ô traîtrise, ô désespoir. Comme il était mature et discipliné il décida de bouder. Mais il pouvait aussi provoquer en duel son cruel adversaire, le sèche-cheveux. De son plastique flamboyant il pouvait vous décoiffer en un coup de vent mais Sirius ne se laisserait pas faire et il préféra prévenir la jeune femme, ça n'allait pas être agréable à regarder. « Tous les coups sont permis hein. » Il aimait bien ce genre de règles. « Par contre si tu l'abîme trop, tu devras m'en racheter un. Et je te promets que celui-ci ne sera pas premier dans mon cœur. » Et bien ça alors. Pourquoi tout ce bruit pour rien du tout. « Dans ce cas-là je me débarrasse de suite de celui-là et c'est réglé. » Plus de sèche-cheveux, plus de problèmes. Même si ce n'était pas un si gros problème il fallait l'avouer. Il aurait su battre le sèche-cheveux sans problème, c'était Coleen qui aurait été la plus dure à convaincre. Il était bien placer pour savoir que ce n'était pas facile de le faire. Comme là maintenant elle voulait savoir en quoi son appartement était moins bien que celui de Sirius. Il se demandait vraiment comment on pouvait poser ce genre de questions. La réponse était plutôt évidente. « Il est plus grand. Mieux rangé. Et je suis le seul qui l'habite. » Et encore il pourrait rallonger la liste mais il pensait que ces faits-là suffisait à prouver son point. Le jeune homme était déterminé, et il menaça même de la kidnapper pour l'amener chez lui de force. Il avait des propositions douces et délicates comme celles-ci. Mais c'était de sa faute s'il s'emballait depuis le début. Il ne fallait pas prétendre aimer un objet plus que lui. « Tu sais quoi. C'est toi qu'a raison. J'y tiens pas tant que ça finalement à ce sèche-cheveux. » Ah, il le savait. Qui serait tant amoureuse d'un sèche-cheveux, sérieusement ? Il savait que Coleen était un peu folle – comme lui – mais pas à ce point. Il poussa un soupir, comme s'il était blasé. « Toute cette histoire pour rien du tout, j'étais prêt à remuer ciel et terre pour te ramener ton sèche-cheveux. » Non c'est pas vrai, il s'en fichait comme de l'an 40. « Et si tu tente de me kidnapper, je demanderais aux chiens de te bouffer. »  « Ils me font pas peur. » Enfin presque pas. « En fait... Il s'approcha de Coleen l'air songeur, je n'aurais pas besoin de te kidnapper si tu venais juste habiter chez moi. » Il n'y aurait plus aucun problème de disparition – ou du moins ils n'auraient pas à chercher à deux endroits différents, et il y aurait beaucoup moins de déplacement. Solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyMer 10 Juil - 15:12


« J'en suis le roi et tu es ma reine. » La jeune femme fit la moue. Elle aurait pu être très contente d'être la reine de Sirius s'il n'avait pas dis ça après qu'elle ait déclaré qu'il était un digne représentant de cette ville de fou. Parce qu'elle était très normale elle, évidemment. « D'accord. Je suis ta reine. Mais contrairement à toi et à tous les habitants de cette ville, je ne suis pas folle moi. » Cette précision était très utile à donner. Même si leur conversation à propos de son sèche-cheveux laissait vraiment douter de ça. Surtout quand on savait qu'en plus, c'est elle qui avait parlé de ça la première, comme c'était aussi elle qui avait dit tenir plus au sèche-cheveux plus qu'à Sirius. Donc après, elle ne pouvait pas vraiment le blâmer s'il parlait de se battre en duel avec (surtout qu'encore une fois, l'idée était d'elle). La seule chose qu'elle exigeait c'était que s'il cassait son sèche-cheveux, elle voulait qu'il le lui remplace tout en sachant que le nouveau ne prendrait pas la première place dans son cœur. « Dans ce cas-là je me débarrasse de suite de celui-là et c'est réglé. » La jeune femme haussa les épaules. « Ok, fais ça. » fit-elle avant de l'embrasser. Elle s'en moquait un peu en fait. Ce dont elle ne se moquait pas en revanche, c'est du fait que Sirius disait que son appartement était mieux que celui de Coleen. Elle ne voyait pas ce qu'il avait de mieux en plus ! Du coup, elle demanda ça au jeune homme. « Il est plus grand. Mieux rangé. Et je suis le seul qui l'habite. » Coleen secoua la tête. « Tes arguments sont nuls, tu le sais ça ? » fit-elle alors. « Parce que c'est peut-être plus grand chez toi mais c'est pas mieux rangé du tout ! » Surtout depuis qu'elle laisser traîner ses affaires un peu partout en fait. « Et en plus c'est pas parce que t'habite seul que t'es tranquille chez toi. » Elle était bien placée pour savoir que ce n'était pas forcément très compliqué d'entrer chez lui sans y être invité. Soit, tout ça pour dire que ce n'était pas mieux. Après avoir menacé de camper ici, Sirius menaça de la kidnapper et de s'en prendre à son sèche-cheveux. Encore une fois, c'était des paroles qui n'eurent pas grand effet sur Coleen. Elle avoua même qu'elle ne tenait pas tant que ça à son sèche-cheveux. Ceci eut l'air de pas mal désespéré Sirius d'ailleurs. « Toute cette histoire pour rien du tout, j'étais prêt à remuer ciel et terre pour te ramener ton sèche-cheveux. » Ouais, il mentait. Elle le savait. Elle fit semblant d'ignorer ce fait et s'approcha de lui. « J'en suis très flattée, sache le. » Ca ne l'empêcha quand même pas de lui dire que s'il tentait de l'enlever, elle lâcherait ses chiens sur lui pour qu'il le boude. « Ils me font pas peur. » La jeune femme fit la moue. « C'est nul, ils servent vraiment à rien. » C'était terrible quand même. Enfin, il pouvait peut-être se montrer méchant quand même en fait. A voir. « En fait... je n'aurais pas besoin de te kidnapper si tu venais juste habiter chez moi. » Le jeune femme releva la tête et le dévisagea un moment. Oui ça... c'était une solution aussi. « Est-ce que t'es sérieux là ? » Non parce qu'elle avait quand même envie de vérifier, avant de devoir dire quoique ce soit d'autres. Il y avait des fois où elle avait vraiment du mal à le voir par elle-même.[/color]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyMer 24 Juil - 13:02


« D'accord. Je suis ta reine. Mais contrairement à toi et à tous les habitants de cette ville, je ne suis pas folle moi. » Le jeune homme lui adressa un sourire tendre, passant une main sur la joue de Coleen. « You're cute. » Tout le monde avait son grain de folie, c'était inévitable. Après il était plus ou moins prononcé chez certain. Sirius à vrai dire ne le laissait ressortir qu'avec les gens de confiance, comme Coleen. Il savait qu'il pouvait faire l'idiot et qu'elle ne fuirait pas en courant. Ou peut-être si. Mais il avait de plus grandes jambes, il pourrait la rattraper. Après ça, Coleen fit toute une histoire pour son sèche-cheveux quand en fait, elle acceptait qu'il lui en rachète un autre. Vraiment les femmes c'était compliqué. Mais quand elle l'embrassait il oubliait très vite qu'elle l'était. Sirius affirma ensuite que son appartement était mieux que le sien. Il n'y avait pas à en discuter, c'était même évident. « Tes arguments sont nuls, tu le sais ça ?» Ils étaient très bien ses arguments. « Parce que c'est peut-être plus grand chez toi mais c'est pas mieux rangé du tout ! » Il fronça les sourcils en secouant la tête. Un peu plus quand même. Non ? « C'est très propre. Affirma-t-il. » Peut-être pas toujours, mais la plupart du temps. « Et en plus c'est pas parce que t'habite seul que t'es tranquille chez toi. » Il est vrai que sa famille ne se gênait pas pour débarquer à l'improviste. Ils arrivaient même à rentrer quand il n'était pas là. « Tes arguments sont invalides. Dit-il finalement, un air vraiment borné sur le visage. » Il n'expliquait pas en quoi ils l'étaient, mais ils l'étaient. « Le mien est mieux c'est tout. » Parce que c'était le sien, puis voilà. Même si Coleen ne voulait plus chercher son plus-si-précieux-sèche-cheveux, Sirius aurait remué ciel et terre pour le retrouver. Même après avoir appris qu'il n'était pas premier dans son cœur. « J'en suis très flattée, sache le. » Enfin, il boudait quand même encore un peu. C'est qu'il était têtu le jeune homme et il ne lâcherait pas le morceau aussi facilement. « J'espère que ça me fait gagner des points. » Il ne savait pas combien il en fallait pour prendre la première place, mais il les aurait. Sirius prétendit ensuite vouloir kidnapper la jeune femme, et cette dernière voulut la menacer avec ses chiens, mais ça ne marcherait pas. « C'est nul, ils servent vraiment à rien. » Il eut un sourire, presque compatissant. « Tu n'as pas besoin de chien de garde, je suis là moi. » Il bomba un peu le torse. Il ne faisait pas tout ces exercices pour rien. Enfin si, il aimait ressembler à un dieu grec mais sinon ça pouvait être très utile. Il avait l'air très virile quand on lui demandait d'ouvrir un pot de cornichons et qu'il y arrivait comme si ce n'était rien. Enfin ce n'était peut être pas le meilleur exemple. Le jeune homme proposa finalement à Coleen d'emménager chez lui. Cela réglerait tous les problèmes, ou presque. « Est-ce que t'es sérieux là ? » Le jeune homme la regarda sans le moindre sourire. Il était plus que sérieux. A vrai dire il y avait déjà pensé depuis quelques temps. Il en avait marre de ces aller-retour, mais surtout, il voulait la jeune femme à ses côtés le plus souvent possible. « Oui je le suis. » Il s'approcha de Coleen et passa une main dans ses cheveux. « Je te veux rien que pour moi. » Ce n'était que pur égoïsme, il ne voulait pas trop la partager. Il voulait aussi pouvoir la voir le matin, et la retrouver le soir, sans avoir à voyager. Il la regarda encore un instant, sentant son propre cœur s'emballer. Il laissa un petit sourire malicieux ensuite poindre sur son visage. « Puis tu pourras me faire à manger. » Il imaginait très bien Coleen dans le rôle de la gentille petite femme, qui fait le ménage et la cuisine et attend son compagnon avec impatience. Ou pas non. Mais il avait le droit de fantasmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyJeu 25 Juil - 20:14


Sirus et Coleen avaient actuellement un débat de la plus haute importance (comme souvent, même quand ils débattaient au sujet d'un sèche-cheveux c'était important). La question, là, était de savoir si vraiment l'appartement de Sirius était mieux. Parce que c'était ce qu'il avait décrété mais l'australienne n'était pas d'accord là-dessus. Surtout qu'ils avançaient des arguments nuls pour appuyer ce qu'il disait. Franchement, à la limite, elle voulait bien lui accorder qu'il avait un appartement plus grand mais pas du tout qu'il était mieux rangé. « C'est très propre. » « Je n'ai pas dis le contraire en même temps. » fit la brune en fronçant les sourcils. « Propre mais pas très rangé. » Pas mieux que chez elle en tout cas. Mais le pire argument de Sirius était bien évidemment, le fait qu'il vivait seul. Non parce que pour autant que sache Coleen, elle était plus tranquille chez elle avec sa colocataire et ses chiens que Sirius chez lui avec les clés de son appartement qui se baladaient un peu trop et tombaient parfois dans de mauvaises mains. Il ne semblaient néanmoins pas vouloir l'entendre de cette oreille. « Tes arguments sont invalides. » Elle laissa échapper un soupir de désespoir. Elle ne voyait pas vraiment à quoi elle s'était attendu d'autres venant de lui. « Et pourquoi hein ? » demanda-t-elle en croisant les bras. Elle estimait avoir le droit à une raison valable pour ça. « Le mien est mieux c'est tout. » « Et bien je ne suis pas d'accord. » Il ne l'avait pas vraiment convaincu. En revanche, elle voulait mieux le croire quand il disait qu'il aurait fais tous les efforts pour retrouver son sèche-cheveux (qu'elle voulait bien remplacer finalement). L'australienne se sentait presque flattée pour le coup. « J'espère que ça me fait gagner des points.» La jeune femme le regarda un moment et faillit demander de quels points il parlait avant de se souvenir que c'était de ceux pour obtenir la première place dans son cœur. « Ah oui, euh, un tout petit peu. » répondit-elle avec un sourire. « Mais tu peux mieux faire je pense. » Il avait encore du chemin avant de la prendre cette première place. Par exemple, il aurait pu faire semblant d'être effrayé par la menace de Coleen de lâcher ses chiens sur lui, ça aurait aidé peut-être. Mais ils étaient inutiles ces chiens, elle le savait bien. « Tu n'as pas besoin de chien de garde, je suis là moi. » La brune éclata aussi de rire et pas seulement parce qu'il avait l'air ridicule à bomber le torse. « Mais oui, mais oui, j'y crois. » fit-elle en lui flattant la tête gentiment. Elle n'y croyait pas trop mais bon. Elle ne pouvait pas non plus le contredire tout le temps. Elle devait bien faire semblant de le croire une fois de temps en temps. Coleen eut ensuite du mal à suivre Sirius quand il suggéra ensuite qu'elle ne vienne vivre chez lui. Avant de répondre quoique ce soit à ça, elle voulut d'abord vérifier s'il était sérieux ou s'il racontait n'importe quoi comme il le faisait toujours. Il avait l'air sérieux mais elle n'était jamais trop sûre avec lui. « Oui je le suis. Je te veux rien que pour moi. » Oh, bah elle n'allait pas dire non à ça franchement. Elle put ensuite voir le jeune homme se mettre un sourire. Mais son sourire n'annonçait rien de bon. « Puis tu pourras me faire à manger. » Uh. Et pour cause. Il était vraiment désespérant. « Si tu veux que je vive chez toi pour que je te fasse à manger, tu peux toujours rêver hein. » Elle ne faisait à manger que quand elle y était vraiment obligée. Une fois de temps en temps. Mais en général, elle n'était pas très courageuse et préférait réchauffer des trucs. « Mais si vraiment c'est parce que tu me veux rien que pour toi, ça devrait pouvoir se faire. » ajouta-t-elle en se rapprochant de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyMar 6 Aoû - 10:54

Sirius n'en démordrait pas, son appartement le mieux. Pour plein de raisons qu'il ne trouvait pas tout de suite, mais il savait qu'elles existaient. Il n'avait pas besoin de se justifier de toute manière, c'était indéniable. Coleen était juste jalouse et ne voulait pas l'admettre mais comme il l'aimait, il pouvait faire preuve de clémence et lui pardonner son ignorance. « Je n'ai pas dis le contraire en même temps. Propre mais pas très rangé. » Il secoua vigoureusement de la tête, à nouveau en désaccord. « Il est mal rangé juste à cause des affaires que tu laisses traîner. » Sirius savait toujours où trouver les siennes. Presque. Mais ce n'était pas parce que c'était mal rangé qu'il ne les trouvait pas, ça il en était certain. Il déclara de toute manière que ses arguments étaient invalides. « Et pourquoi hein ? » Il fallait tout lui expliquer mais comme Sirius était un peu fainéant pour le coup, il se contenta de dire que c'était le mieux, puis c'est tout. « Et bien je ne suis pas d'accord. » Il leva les yeux au plafond avant de les reposer sur elle avec un petit sourire. « Personne ne t'en voudra si tu admets que le mien c'est le mieux. » Elle devait apprendre à ravaler sa fierté – oui c'était lui qui pensait ça. « Trouve-moi une seule chose dans le tien qui est mieux que le mien. » Il était sûr qu'elle n'en trouverait pas. En plus Sirius avait même le précieux sèche-cheveux de Coleen chez lui, ça ajoutait forcément à la valeur de l'appartement. Du moins il devait être là vu qu'ils ne l'avaient pas trouvé ici. Et pour toute la motivation dont il avait fait preuve pour le retrouver, il méritait au moins de gagner quelques points dans le cœur de la jeune femme. « Ah oui, euh, un tout petit peu. Mais tu peux mieux faire je pense. » Il fit un petit hochement de tête, avec un sourire en coin. « Tu n'as encore rien vu baby. Répondit-il en l'attrapant par la taille pour la serrer contre lui un instant. » S'il devait sortir le grand jeu il pouvait le faire, parce qu'il l'aimait à ce point là et qu'il était prêt à tout. Même à la défendre contre le danger. Il était plus costaud que ses chiens, c'était certain. « Mais oui, mais oui, j'y crois. » Il haussa les sourcils alors que la jeune femme lui avait tapoté la tête, s'exclamant alors : « Tu oses douter de ma force ? » Il l'attira de nouveau à lui et la bloqua dans ses bras. « Si je le voulais, je pourrais détruire une montagne avec mon petit doigt. » Au moins. Et comme il n'y en avait pas à New York, il ne pouvait pas le prouver et c'était tant mieux, il tenait à ses doigts. Le jeune homme proposa ensuite très sérieusement à la jeune femme de venir habiter chez lui. Il la voulait rien que pour lui et l'avouait très franchement. Il ne voulait pas la partager et passer le plus de temps possible avec elle. Mais reprenant un air malicieux, il ajouta qu'elle pourrait aussi lui faire de bon petit plats. « Si tu veux que je vive chez toi pour que je te fasse à manger, tu peux toujours rêver hein. » « Dommage... » Il fit la moue, très déçu. « Mais si vraiment c'est parce que tu me veux rien que pour toi, ça devrait pouvoir se faire. » Coleen l'embrassa et Sirius passa une main derrière la tête de la jeune femme pour prolonger le baiser. Il s'éloigna juste un peu quand il reprit son souffle. Il déposa un baiser sur sa joue. « Rien... Puis sur sa pommette. Qu'à... Puis sur son petit nez. Moi. » Avec un sourire, appuyant sur le bas du dos de Coleen pour l'approcher d'elle encore plus, il ajouta : « Je ne laisserais plus aucun sèche-cheveux se mettre entre nous, sache-le. » Il n'y avait pas moyen qu'il se fasse avoir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyMer 7 Aoû - 18:06


Comme souvent, Sirius et Coleen étaient encore tombés en désaccord sur quelque chose. Après le sèche-cheveux, c'était l'appartement de Sirius qui était le sujet de leur mésentente. Coleen refusait de reconnaître qu'il était mieux et surtout, mieux rangé. « Il est mal rangé juste à cause des affaires que tu laisses traîner. » Evidemment, elle aurait dut s'attendre à ce qu'il rejette la faute sur elle comme ça. En même temps... il n'avait pas tout à fait tort en fait. « Hmmm. » Mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait le lui accorder. « Mes affaires ne traînent pas tant que ça. » tenta-t-elle de se défendre. Son regard glissa atour d'elle dans son salon qui était loin d'être très rangé parce que ses affaires traînaient en effet un peu. Soit. Même si c'était de sa faute tant pis. Sirius n'était même pas capable de lui dire pourquoi ses arguments étaient invalides donc ça voulait dire qu'elle n'avait pas totalement tort dans ce qu'elle disait (surtout pour le fait qu'il était très simple de s'introduire chez le jeune homme sans y avoir été invité). « Personne ne t'en voudra si tu admets que le mien c'est le mieux. » Elle si, elle s'en voudrait. Et puis, ce serait un mensonge en plus ! « Je n'aime pas mentir Sirius alors non, je ne vais pas admettre ça juste pour te faire plaisir. » Elle voulait bien être gentille mais il ne fallait pas trop abuser non plus. « Trouve-moi une seule chose dans le tien qui est mieux que le mien. » Euh... Pour le coup, elle ne savait pas trop quoi répondre. « J'ai de meilleurs voisins. » dit-elle finalement. C'était une entière vérité. Enfin, elle n'en connaissait pas beaucoup en dehors de John en fait. Mais John était cool et elle l'aimait bien. Bon après, il avait un peu trop tendance à vider son frigo mais bon en dehors de ça, elle n'avait trop rien à lui reprocher. Ils reparlèrent ensuite du faut que Sirius méritait des points en plus pour passer avant le sèche-cheveux (et oui, encore ce sèche-cheveux!) dans le cœur de Coleen. L'australienne aurait pu choisir ce moment-là pour lui dire que ce n'était pas nécessaire mais elle n'était pas vraiment contre le fait qu'ils fassent encore plus d'efforts en fait. « Tu n'as encore rien vu baby. » Il l'attrapa ensuite par la taille et la serra un peu contre lui. « J'attends de voir alors. » souffla-telle alors. Elle ne doutait pas en tout cas qu'il saurait très bien la convaincre. Il aurait peut-être plus de mal en revanche quand il s'agissait de prétendre être plus apte à les protéger que ses chiens. Encore que, vu comme ils étaient des cas... « Tu oses douter de ma force ? Si je le voulais, je pourrais détruire une montagne avec mon petit doigt. » L'australienne lui lança un regard amusé. « Je regrette qu'il n'y ait pas de montagne à proximité pour vérifier ça. » fit-elle avec une moue déçue. « Mais oui, t'es le plus fort va. Je n'en ai jamais douté. » A peine un tout petit peu. La conversation devint ensuite plus sérieuse quand Sirius lui proposa de venir habiter chez lui. Au début, elle avait eu du mal à le croire mais comme il lui avait confirmé en disant que ce serait bien pour qu'elle lui fasse à manger. Pour ça, il pouvait toujours rêver en fait. « Dommage... » « Peut-être un jour, si t'es sage. » ajouta-t-elle devant la moue déçue qu'il faisait. Il aurait le temps d'oublier d'ici là. Il avait aussi dit qu'il voulait qu'elle vienne vivre avec lui parce qu'il la voulait rien que pour elle et à ce propos par contre, la jeune femme était plus pour accepter. Elle l'en informa d'ailleurs avant de l'embrasser. Sirius prolongea son baiser. Il s'éloigna ensuite un peu avant de lui embrasser la joue. « Rien... Qu'à... Moi. » dt-il en marquant des pauses pour embrasser successivement sa pommette puis son nez. « Je ne laisserais plus aucun sèche-cheveux se mettre entre nous, sache-le. » C'était une bonne chose ça. « Aucun sèche-cheveux ne t'arrivera jamais à la cheville. » voulut-elle bien avouer. « Rien d'autres d'ailleurs, ni personne. » Pour elle, en tout cas. « Ne prends pas trop la grosse tête s'il te plaît. » C'était un risque maintenant qu'elle avait admit ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyJeu 8 Aoû - 13:33

Quoiqu'elle dise Sirius trouverait forcément quelque chose à y redire de toute manière. Une fois qu'il était décidé on ne pouvait pas le faire changer d'avis. Surtout sur quelque chose comme son appartement. C'était son lieu de vie, par conséquent ça le représentait et par conséquent c'était parfait. Il n'y avait rien de plus logique. Puis s'il y avait du bordel ce n'était que de la faute de Coleen et ses affaires qui traînent un peu partout. « Hmmm. Mes affaires ne traînent pas tant que ça. » Il la regarda avec les sourcils haussés, l'air de dire 'tu crois vraiment que je vais gober ça'. « On a la preuve du contraire juste ici, dit-il simplement en faisant un geste de la main pour montrer l'état de l'appartement. » Il n'y avait pas de honte à admettre que son appartement était mieux que le sien. Au contraire, il fallait savoir reconnaître quand quelqu'un d'autre était le meilleur. C'était simplement de l'humilité. Dont Sirius n'était peut-être pas beaucoup doté mais là n'était pas la question. « Je n'aime pas mentir Sirius alors non, je ne vais pas admettre ça juste pour te faire plaisir. » Il fronça les sourcils d'un air mécontent. « Ce n'est pas pour me faire plaisir, c'est la stricte vérité. Tu sais qu'il y a des gens qui vont en prison pour moins que ça. » Bon peut-être que ne pas admettre que son appartement était moins bien qu'un autre ne conduisait pas réellement en prison. Mais si ça pouvait l'aider dans sa cause, alors pourquoi pas. Il était sûr qu'elle ne pourrait pas citer un seul truc de mieux dans son appartement de toute manière. « J'ai de meilleurs voisins. » Peut-être. Sirius ne connaissait pas vraiment les siens et il s'en fichait à vrai dire. « Ça n'a aucun rapport avec l'appartement. Puis les miens sont très discrets au moins, tu ne peux pas en dire autant. » A tel point qu'on pouvait se demander s'ils étaient morts parfois. Ou non il ne faisait juste pas attention aux autres quoi. Il finirait bien par arriver à la convaincre de toute manière. Il avait bien réussi à gagner quelques points grâce à la terrible affaire du sèche-cheveux disparu après tout. Et il n'avait encore rien montré. « J'attends de voir alors. » Il se contenta de répondre avec un sourire plein de mystère. Il ne pouvait pas dévoiler les surprises. Mais il reconnut cependant qu'il était assez fort pour la protéger, et même détruire des montagnes. Inutile d'en faire un secret, Coleen devait savoir qu'elle pouvait compter sur lui, même si elle semblait en douter au début. « Je regrette qu'il n'y ait pas de montagne à proximité pour vérifier ça. » « Vraiment dommage, dit-il avec une parfaite innocence. » On pourrait presque croire qu'il avait choisi cet exemple exprès ahah. « Mais oui, t'es le plus fort va. Je n'en ai jamais douté. » Un sourire radieux s'afficha aussitôt sur son visage. « Je savais que tu savais. Comme penser autrement. Tu n'as rien à craindre avec moi. » Pour encore mieux la protéger – et surtout pour l'avoir rien que pour lui – il proposa même à Coleen de venir habiter chez lui. Ce n'était pas la première qu'il y pensait mais ce n'était que maintenant qu'il avait réellement abordé la question. Il avait même espoir qu'un jour elle lui préparerait de bon petits plats. « Peut-être un jour, si t'es sage. »  « Je suis toujours sage, dit-il avec un petit sourire espiègle. » Le jeune homme embrassa ensuite la jeune femme avant de réaffirmer qu'elle n'était rien qu'à lui. Il ne laisserait plus non plus de sèche-cheveux se glisser entre eux. Ou il risquerait de se débarrasser de tous les sèche-cheveu du monde. « Aucun sèche-cheveux ne t'arrivera jamais à la cheville. Rien d'autres d'ailleurs, ni personne. Ne prends pas trop la grosse tête s'il te plaît. » Waow. C'était beaucoup là. Comme ne pas prendre la grosse tête après ça. Il prit une expression désolée pendant un instant. « Elle risque de doubler de volume là. Mais je compte sur toi pour me faire redescendre sur terre. » Il passa doucement une main sur la jeune femme. « Ou pour t'envoler avec moi. Parce que rien ne t'arrive à la cheville à toi non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? EmptyVen 9 Aoû - 11:44


Déjà, Coleen ne mentait pas très bien mais quand en plus, il y avait des preuves tout autour d'elle pour montrer quel point ce qu'elle disait était faux, ça devenait d'autant plus difficile. Cela ne l'empêcha pas pour autant de prétendre que ses affaires ne traînaient pas. « On a la preuve du contraire juste ici. » La jeune femme fit la moue. « Ce ne sont pas mes affaires, ce sont ceux de Nora. » fit-elle alors. La blonde n'était pas là, elle ne pouvait donc pas la contredire là-dessus. Quand bien même on la contredirait d'ailleurs, Coleen pourrait toujours s'arranger pour accuser les chiens d'avoir fait traîner ses affaires. Elle ne manquerait jamais de coupable. Sirius continua tout de même de vouloir qu'elle reconnaisse que son appartement était mieux et Coleen continua de refuser sous prétexte qu'elle n'aimait pas mentir. C'était une très bonne raison ça. Elle aurait bien voulu pouvoir lui faire plaisir mais bon... En fait non, elle ne voulait même pas lui faire plaisir là-dessus mais il n'était pas censé le savoir ça. « Ce n'est pas pour me faire plaisir, c'est la stricte vérité. Tu sais qu'il y a des gens qui vont en prison pour moins que ça. » La brune roula des yeux. « Envoie moi en prison alors. » dit-elle en roulant des yeux. « J'aimerais bien voir comment tu va st'y prendre. » Parce que franchement, elle n'avait franchement rien fait de mal là. Il voulut ensuite une raison pour laquelle l'appartement de Coleen serait mieux et celle-ci évoqua ses voisins. Elle n'avait rien trouvé d'autres en fait. « Ça n'a aucun rapport avec l'appartement. Puis les miens sont très discrets au moins, tu ne peux pas en dire autant. » « Je t'ai déjà dis. Avec ta famille, tu n'as pas besoin de voisins un peu envahissants. » Elle pouvait bien le lui répéter aussi longtemps qu'il l'oublierait. « Et si, ça a tout à voir avec l'appartement. C'est important d'avoir de bons voisins, si un jour t'as un problème... » Et puis de toute manière, elle avait raison, c'était comme ça et pas autrement.

Colee finit quand même par se montrer un peu plus gentille en acceptant de reconnaître que Sirius était assez fort pour la défendre. Elle regretta quand même qu'il n'y ait pas de montagne à proximité pour prouver ses dires. « Vraiment dommage. » La brune soupira. « Je sais que tu l'as fais exprès hein. Ne crois pas que je suis stupide non plus. » Parce qu'elle ne l'était absolument pas. Soit, elle lui avait quand même accorder raison. « Je savais que tu savais. Tu n'as rien à craindre avec moi. » La jeune femme hocha la tête. « J'espère que c'est vrai. » Elle allait en avoir la preuve bientôt de toute manière. Si, elle allait vivre avec lui, il aurait pleins de moment pour le lui montrer. Elle, de son côté, elle pourrait lui montrer ses talents culinaires. Peut-être... si il était sage. « Je suis toujours sage. » La jeune femme se mit à rire. « Je vas faire semblant de te croire ok. » Parce qu'elle était vraiment trop gentille comme ça. D'ailleurs, pour ça, elle finit par reconnaître que rien ni personne ne lui arriverait jamais à la cheville. Pas dans son cœur en tout cas. Il allait sûrement prendre la grosse tête à cause de ça. « Elle risque de doubler de volume là. Mais je compte sur toi pour me faire redescendre sur terre. » La jeune femme s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. « Compte sur moi, j'aime bien faire ça. » C'était toujours un plaisir de le contredire. « [color=#008B8B]Ou pour t'envoler avec moi. Parce que rien ne t'arrive à la cheville à toi non plus. » Oh, ça lui convenait très bien aussi. « Oui, je sais. » confirma-t-elle alors. « Mais c'est toujours plaisant de l'entendre dire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time? Empty

Revenir en haut Aller en bas

coleen & sirius ~ I'm so sorry, I'm so confused. Just tell me, am I out of time?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & sirius ~ ilu jo
» sirius & coleen ~ she will be loved
» coleen & sirius ~ towers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-