It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyMer 16 Avr - 18:33

Xander&Bridget ❥ On a parcouru le chemin....

Déménager, c’est un vrai calvaire, surtout quand on est seule. Non pas que j’ai des tonnes de choses à transporter au contraire, je passe d’un meublé pour un autre meublé. Je n’ai aucun meuble à transporter mais ce n’est pas pour ça que je n’ai pas des tonnes de carton remplis de toute sorte d’accessoire à transporter d’un endroit à l’autre. Surtout que j’ai dû faire plusieurs voyages afin de tout amener à destination. Mais j’avais fini par terminer de tout ramener. Après un bon nettoyage, je finis par rendre les clés de mon ancien appartement. J’avais définitivement tourner la page de cette facette de ma vie. J’étais prête à tout recommencer, à tout oublier. Décidant de rentrer à pied dans mon nouvel appartement, qui se trouvait qu’à une vingtaine de minutes de là où je me trouve. Il faisait beau mais pas trop chaud. Un temps parfait pour se balader. Direction Broadway, un quartier que j’ai toujours rêver depuis mon emménagement à New-York. Lors de mon escapade, il y a bien des choses surprenantes qui se produisent. Notamment cet enfant qui semblait vouloir désespérément voler sur un balai de sorcière. À croire qu’ils croient qu’Harry Potter existe. Ca me fis seulement sourire, parce que l’innocence des enfants était tout bonnement incroyable, et que je les enviais de croire que le monde était tout beau comme dans les bisounours. Moi je voyais l’autre facette du monde, celle qui était détestable, celle où les humains n’étaient sans aucune pitié. Etant dans ma pensée, je ne fis pas attention à la personne qui arriva en face de moi, et on se percuta en pleine face. Relevant mon visage pour faire face à la personne, je ne peux m’empêcher de m’exclamer « Mais vous ne pouvez pas faire att.... » Je m’arrête en pleine phrase en voyant que je faisais face à Xander. Pas possible. Pas alors que j’avais décidé de l’oublier, de tourner la page. Décidément le destin est vraiment le diable incarné.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyMer 16 Avr - 21:36

Bridget & Alexander ₰ J'aurais aimé que mon chagrin, ne dure qu'un instant.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Les interviews ... Je n'en suis pas grand fan mais je suis forcé d'en donner. C'est un besoin qui concerne directement ma carrière, bien sûr. C'était donc vraiment important pour moi, d'en accorder de façon régulière. Et je suis justement en train de me préparer pour me rendre dans une émission radio, où je dois parler de mon émission télévisée, qui fais toujours un sacré carton sur l'une des chaînes les plus regardées de la télévision. Je prends de plus en plus de place et ce n'est vraiment pas pour me déplaire ! Je suis de si bonne humeur, que j'ai à peine bronché quand j'ai réalisé que ma garde robe était foutue. Une invasion de mites, qui l'eut crut !? Pas moi en tout cas. J'aimerais lancer un sortilège Reparo ou je ne sais pas trop quoi de ce genre, pour tout réparer. Mais c'est évidemment impossible. Enfin bref tant pis ! Je dois vite filer pour ne pas arriver en retard. Je ne suis pas de ces célébrités qui se pensent tout permit et se prennent pour des divas pour un oui ou pour un non. Après un court trajet en voiture, je la gare au bout d'une rue que je longe à pieds. En chemin je croise deux parfaits illuminés. L'un est roux et me regarde comme un bêbête. Et l'autre est brun avec une cicatrice sur le front et m'assure qu'une guerre entre sorciers et moldus, va bientôt éclater. Moi, pour l'instant, j'éclate de rire. Puis les contourne pour poursuivre mon chemin. Bien vite, je vois un gosse qui tente de faire voler un balai, comme dans Harry Potter si  je ne me trompe pas. Décidément ! Y'a un truc Harry Potter aujourd'hui ou quoi ? Je suis tellement perdu dans mes pensées, que je percute violemment quelqu'un et fais un bond en arrière. Je vais pour m'excuser quand mon regard se pose sur elle. Sur Bridget. Mille souvenirs du passé surgissent dans mon esprit. Notre première rencontre. Son premier sourire pour moi. Notre premier baiser. Notre première étreinte et le premier je t'aime...Non mais quelle idée de penser à ça maintenant, hein !? « Bridget ... » Je me contente de marmonner, regard rivé sur elle. C'est la première fois depuis bien longtemps que je ne trouve aucune connerie à débiter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyJeu 17 Avr - 11:08

Xander&Bridget ❥ On a parcouru le chemin....

Bon je n’étais pas mécontente de quitter cet appartement. Je ne l’avais pas réellement choisi, l’ayant pris parce que c’était le premier qui me tombait sous la main alors que je venais d’être mutée pour commencer ma carrière de jeune flic à New-York. J’avais été mutée dans cette ville parce que je le voulais et parce que j’avais terminé en tête de liste des résultats, ce qui me donnait le privilège de choisir une affectation parmi toutes celles qui étaient proposées. En même temps j’avais bossé comme une dingue, étudiant jour et nuit, n’hésitant pas à approfondir en allant parler avec des gens de terrain. Mon implication totale dans mes études pendant deux ans m’avait valu ce résultat, et le mérite d’arriver dans un des meilleurs commissariat de tout l’état new-yorkais. J’étais affectée à la brigade des mineurs, secteur que j’affectionnais particulièrement car je suis en général très proche des enfants. Mais ça me désole de voir tout ce qu’ils peuvent subir ou même faire en l’absence de parents ou d’éducation simplement. à chaque fois que je vois une histoire tragique, je ne peux que penser à mon enfance heureuse. Bon aujourd’hui c’est quand même autre chose, cela fait maintenant douze ans que j’ai perdu brutalement mon père, et depuis maintenant trois ans que je vois ma mère dépérir de jour en jour. Je suis toujours aussi proche d’elle, même si ce n’est voire plus. L’appartement que j’ai choisi est tout proche du sien, histoire de pouvoir y aller rapidement en cas de besoin. Le pire dans cette histoire, c’est que j’ai personne à qui en parler de vive voix. Ma meilleure amis est partie loin, à Los Angeles, pour suivre des études artistiques, comme si elle ne pourrait pas les faire ici, mais soit, c’est son choix après tout. Etant complètement absorbée par mes pensées, je ne remarque pas que je fonce droit sur quelqu’un, enfin si je le remarque, mais seulement quand je le percute. Commençant à apostropher la personne en question, je m’arrête subitement alors que je fais face à Xander. Si j’avais cru le recroiser un jour, j’aurais tout fait pour ne pas le faire. Parce que je n’y était pas encore prête, je ne l’avais pas totalement oublié, ou plutôt je n’avais pas encore oublié les sentiments qui nous liait. Je déglutis difficilement avant de redresser la tête, après tout ce n’est pas moi qui a tout lâché du jour au lendemain. « Salut Xander » Parfait j’avais réussi à ne mettre aucune émotion dans ma voix.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyJeu 17 Avr - 17:40

Bridget & Alexander ₰ J'aurais aimé que mon chagrin, ne dure qu'un instant.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Le destin nous joue parfois de drôles de tour. C'est un constat que je fais de façon régulière et qui se vérifie de temps en temps. Et aujourd'hui semble un jour de ce genre. Parce qu'il vient de s'amuser à remettre sur ma route, une jeune femme que j'ai longtemps pensé ne plus jamais revoir. C'est évidemment complètement de ma faute, puisque c'est moi qui suis parti et non pas elle. Et sans même qu'elle soit prévenue préalablement. Bref, ce qui est fait est fait et je ne vais pas revenir là dessus. N'empêche que je suis assez mal à l'aise en me retrouvant en face d'elle. Et pas juste mal à l'aise non plus. Le fait est qu'un tas d'émotions folles me submergent, contre mon grès. J'ai envie de parler, dire un truc tout simplement adulte ou je ne sais quoi. Mais rien ne sors. Je me contente de la regarder, complètement sonné. J'aurais préféré pouvoir me préparer à l'éventualité d'un face à face de ce genre. Au lieu de ça, je suis figé comme un con au beau milieu du trottoir et je la regarde sans être capable de souffler le moindre mot. Je suis totalement troublé par sa présence, son regard d'abord surpris puis vite de toute émotion, posé sur moi. J'ai une soudaine pensée pour Calli et je me dis que je ne suis sans doute pas supposé avoir de pareilles pensées pour une femme autre qu'elle. Mais le fait est qu'il ne s'agit foutrement pas de n'importe quelle femme. C'est ... C'est ... Elle ! Celle de laquelle j'ai été fou amoureux pendant des années et qui même encore maintenant, garde une certaine place dans mon coeur et mon esprit. C'est la femme que j'ai été bien incapable d'oublier depuis tout ce temps, malgré les aventures passagères et les épouses ... Tout aussi passagères ... Mais elle, en face de moi, elle réagit tout aussi peu. Voir moins encore. Je pense que ça ne lui fait ni chaud ni froid de me croiser. Ben mince alors ! « Salut ... » Je réponds finalement, toujours aussi sonné. « Tu ... Vis à New-York maintenant ? » Je demande ensuite, sans trop savoir si je dois m'en réjouir ou, au contraire, en avoir un tant soit peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyDim 20 Avr - 12:08

Xander&Bridget ❥ On a parcouru le chemin....

On dit toujours que les âmes-soeurs se retrouvent, que quoiqu'il arrive elles finissent toujours par se retrouver.Et bien, j'aurais aimé que cette fois-ci cela ne se vérifie pas. Je n'étais pas prête à le revoir, non vraiment pas. Bon d'accord, je ne sais même pas si j'aurais été prête un jour, mais décemment pas aujourd'hui, pas alors que je venais de décider de tourner la plus grosse page de ma vie. Mais non il fallait qu'il apparaisse aujourd'hui. Mais je ne lui ferais pas ce plaisir de lui faire voir tout ce qu'il provoquait en moi. Ce déferlement d'émotions, de sentiments que je pensais vraiment avoir oublié mais qui était bien tapis au fond de moi, me troublait plus que nécessaire. Alors que l'on se fixé sans savoir que dire, je laisse ma bouche désespérément close. Je ne voulais pas parler en première, je ne voulais pas paraître faible face à lui. Je ne voulais pas lui montrer l'étendue des dégâts qu'a provoqué son départ précipité. Alors je ferme quelques secondes les yeux pour reprendre mes esprits et vider mon regard de toute émotion. Je ne voulais pas lui offrir ce plaisir. J'étais toujours déterminée à l'oublier, et ce n'est pas le fait que le revoir en ce jour qui va m'empêcher d’exhausser mon objectif. Ce n'est pas le fait de savoir qu'il est dans la même ville que moi et que je pourrais le recroiser n'importe quand qui va me mettre des bâtons dans les roues. Non vraiment pas... bon d'accord un peu, mais vraiment un tout petit peu. Je ne devais surtout pas repenser que je l'aime encore et toujours, qu'il a toujours sa place dans mon cœur, malgré la souffrance qu'il m'a infligé. Ayant revêtu mon masque d'indifférence face à lui, je croise mes bras contre ma poitrine, comme une protection pour ne pas qu'il m'atteigne. Haussant un sourcil, je soupire ne sachant quoi dire... « Oui depuis à peine deux ans... » Serrant mes doigts contre mon bras
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyDim 20 Avr - 14:59

Bridget & Alexander ₰ J'aurais aimé que mon chagrin, ne dure qu'un instant.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Toutes ces années sans voir une seule fois la femme que j'ai toujours considéré comme étant la femme de ma vie. Et je la retrouve aujourd'hui, tout à fait par hasard. Me retrouver face à elle de façon aussi soudaine, me laisse incertain et hésitant, durant d'interminables minutes. Je me contente de la regarder comme si elle est un extra terrestre tombé sous mes yeux, tout droit du ciel. Enfin d'un côté c'est un peu le cas. Elle est juste vachement plus jolie que n'importe quel alien venu d'on ne sait où. En parlant de sa beauté justement. Ces quelques années qui sont passées, lui vont à ravir. J'ai quitté une adolescente très jolie. Et aujourd'hui, je fais face à une femme d'une incroyable beauté. Constat que je me fais alors que je continue de l'étudier du regard avec grande attention. Elle va finir par m'envoyer sur les roses. Quoi que non. En fait, elle se contente de me regarder en retour, sans afficher la moindre émotion. Peut-être parce qu'elle n'en ressent véritablement aucune, allez savoir. Ouais, je pense même que c'est bien ça. Depuis tout ce temps, elle doit m'avoir oublié. A tel point, qu'elle ignorait que je vivais moi aussi à New-York. Pourtant, quelques magasines se sont chargés de relayer l'information. Soit. Elle n'a donc rien vu et rien lu me concernant. C'est en tout cas la conclusion que je me fais en cet instant. « Oh d'accord ... D'accord ... » Je réponds sur un ton nerveux, qui ne m'est pas habituel le moins du monde. Je ne sais plus quoi dire. Je suis vraiment mal à l'aise. Et pourtant, je n'ai pas envie de la laisser filer aussi vite qu'elle est arrivée. Ce serait vachement du gâchis, non ? Après toutes ces années à envisager de la retrouver, sans jamais en trouver le courage. Aujourd'hui j'ai une petite amie. Et je m'en veux d'éprouver encore tout ça pour mon ex. En même temps, c'est presque logique. Bridget est Bridget ... « Tu as l'air d'aller ... bien ... » Je tente sans trop savoir que dire d'autre. Rien de plus intelligent ne me vient à l'esprit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyLun 21 Avr - 11:18

Xander&Bridget ❥ On a parcouru le chemin....

Le silence entre nous était lourd, d'animosité de ma part, de non-dits . Autant dire que ce n'était pas agréable, et que la seule chose que j'avais envie en ce moment c'était soit de m'enterrer sous terre ou alors de fuir le plus loin possible. Mais je ne suis pas du genre à être lâche alors ce n'est pas moi qui partira ou qui fera un pas vers l'autre qu'on soit bien clair. Alors je me contente de le regarder, de le fixer encore et encore. D''observer les changements qui ont lieu sur lui. Il s'était encore embelli avec les années qui passent. Il avait une aura dangereuse qui l'accompagnait. Une aura qui pourrait me rendre faible, qui pourrait me faire retourner dans ses bras. Mais je ne devais pas oublier que c'est lui qui *est parti sans même un mot à mon intention. Et que je ne devais pas lui pardonner ce geste qui m'a causé et me cause encore bien des souffrances. Mais je l'aime encore, je ne peux pas le nier. Même alors que j'essaye de rien faire voir, de ne rien transmettre. Alors qu'à l'intérieur c'est la troisième guerre mondiale. Mon cœur me crie de lui sauter dessus, de poser mes lèvres sur les siennes, alors que ma raison me crie tout le contraire : de lui faire payer ses années d'absences et de douleur sans fin. Croisant les bras, ça m'aide à tenir cette résolution. Car moi et les résolutions ça fait deux, je n'arrive jamais à les tenir jusqu'au bout. Tout ce qui concernait Xander, j'évitais soigneusement de les lire, de peur que cela ravive des blessures que je venais à peine de guérir, et que je n'avais envie de rajouter à celles qui sont encore ouvertes. Le défiant du regard, je m'empêche de sourire en voyant son indécision. Savoir que je ne le mets pas à l'aise est quand même assez euphorisant. Mais, ne crions pas victoire, et surtout ne pas lui montrer un intérêt, aucun. « Bien est un euphémisme, et c'est en tout cas pas grâce à toi. » Et tiens prends-toi ça dans les dents. « En tout cas toi tu ne sembles pas malheureux non plus. ». Et c'est bien dommage. Parce que oui, je lui ai souhaité qu'il soit malheureux, vraiment, pour qu'il comprenne ce que ça fait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyLun 21 Avr - 16:21

Bridget & Alexander ₰ J'aurais aimé que mon chagrin, ne dure qu'un instant.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


C'est proprement égoïste de ma part, mais j'ai un peu de mal à me réjouir de voir celle que je n'ai jamais été capable d'oublier, aller plutôt bien. Oui dans le fond je suis quand même un peu content. Elle ne s'est pas laissée aller et a sans doute très vite retrouvé du poil de la bête. Mais la part égoïste et amoureuse d'elle, qui sommeille en moi, aurait presque aimé la voir incapable de cacher combien mon départ a pu l'atteindre. En même temps, ça fait seize ans que je suis parti. Alors c'est normal qu'elle soit passée à autre chose depuis le temps. Mais j'aurais un peu préféré que ça ne soit pas au point de sembler si heureuse. Et montrer si peu d'émotion en me voyant là. Mais tant pis. Voilà. Tout est de ma faute. Je ne vais quand même pas lui dire que j'aurais aimé la voir souffrir un peu, non ? C'est n'importe quoi ! Je me fige quand même pas mal à ses paroles. Elle me fait comprendre qu'elle va plus que bien. Et elle fait évidemment exprès de dire ça. Ses derniers mots me le prouvent. Pas grâce à moi, c'est une certitude. « En effet, pas grâce à moi. Mais sans doute grâce à ... Quelqu'un d'autre ? » Je tente de la questionner pour savoir si elle a rencontré quelqu'un d'autre. Je zieute même en direction de sa main gauche. Et putain j'ai presque envie de hurler de joie en constatant qu'elle ne porte pas de bague. Pas même une bague de fiançailles. Mais bon sang, pourquoi je m'en réjouis au juste !? Ce n'est pas si moi même j'étais encore libre hein ... Au contraire même ! « Je ne le suis pas en effet. » J'admets en hochant la tête. Et de nouveau, je retrouve le silence en tentant de réfléchir à vive allure pour trouver comment la retenir. Je ne vais pas faire une proposition à la mords-moi le noeud. Si je l'invite à boire un café ou autre, elle va me rire au nez. Mais je ne peux pas la laisser disparaître de nouveau et pour de bon. « Est-ce qu'on pourrait ... Se revoir un de ces quatre ? Garder contact ? » Je finis quand même par tenter, bien conscient que je risque pourtant de m'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyMar 22 Avr - 17:19

Xander&Bridget ❥ On a parcouru le chemin....

Le sourire de façade avait l’air de parfaitement fonctionner, en tout cas il ne semblait pas voir combien j’étais détruite intérieurement. Après tout si je parvenais à lui faire croire que j’allais bien, peut-être me laisserait-il tranquille ? Mais, en avais-je vraiment envie ? Avais-je vraiment envie de définitivement couper les ponts avec lui ? En même temps l’avoir en face de moi en sachant pertinemment qu’il était redevenu cet adolescent que j’avais détesté dès les premières minutes, celui qui cherchait sans cesse la popularité, quitte à en écraser certains. Je détestais ce côté de sa personnalité, pourtant j’avais vraiment cru qu’il avait changé, qu’il aurait su rester tel qu’il était réellement. Mais, après tout pourquoi ne pas en profiter alors que la célébrité vous tend les bras ? Et puis, en seize ans les gens changent, évoluent, traversent des épreuves. Mais malgré les années qui ont passé, Xander hantait constamment mon esprit, et la presse people n’arrangeait pas les choses. Alors maintenant, j’évitais soigneusement tout ce genre de presse, pour ne plus tomber sur les frasques et déboires de Xander. Laissant un rire m’échapper, je lui rétorque, froidement : « Ah ! Parce que maintenant ma vie t’intéresse ?! C’est bien au bout de seize ans et demie ! » Oui, je comptais encore les mois qui suivaient notre séparation, je ne sais même pas si je m’arrêterais un jour. Mais, je ne répondis même pas à sa question, je n’avais pas envie de lui dire que ma vie était un véritable désert sentimental. Depuis son départ. Pitoyable, non mais franchement, ne pas arriver à tourner la page en seize ans, il n’y a pas d’autres mots. Bam. Un battement de coeur qui rate, c’est vraiment une réaction à la mords-moi le noeud ça. Lui balancer en pleine face qu’il ne devait pas être malheureux est une chose, l’entendre dire de sa bouche en est une autre, plus douloureuse pour mon petit coeur. Et après cela je voulais être détachée, mais bien sûr. Mais il finit par me demander de rester en contact. Bien trop fière et rancunière, je ne veux pas accepter. « Pour qu’on se regarde dans le blanc des yeux ? Pour me dire que tu regrettes d’avoir disparu comme un lâche y a seize ans ? Pour n’avoir donné aucunes nouvelles ? Non merci ! » Essoufflée de cette tirade, que j’avais débitée sans même réfléchir, l’impact de mes mots s’insinue dans mon esprit, me faisant reculer pour le coup. Je ne pouvais maintenant plus me prétendre si heureuse que je le disais au vu de mes déclarations.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyMar 22 Avr - 20:47

Bridget & Alexander ₰ J'aurais aimé que mon chagrin, ne dure qu'un instant.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


D'accord, oui je sais, elle me déteste. Je m'en serais douté même si elle n'avait pas ouvert la bouche suite à mon interrogation. Je suis trop curieux, ça m'apprendra. Sa vie ne me regarde pas. Voilà pourquoi j'aurais mieux fais de me taire. Mais le fait est que ça m'a réellement échappé. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est pour elle. Savoir si elle a retrouvé quelqu'un après moi ou non. Autant dire que ma fierté et les sentiments que j'éprouve toujours pour elle, souhaitent qu'elle ne soit jamais parvenue à me remplacer. Oui, c'est un peu de l'égocentrisme de ma part, je sais. Mais c'est aussi parce que je l'aime, bon sang. Merde oui, je sais c'est mal de dire que j'aime encore mon ex alors que je suis actuellement en couple avec une autre. Bon sang. Que suis-je en train de faire ? A quel jeu idiot je suis en train de jouer ? « Ta vie m'a toujours intéressé ... » Je me contente de lui faire remarquer, en évitant son regard. C'est vrai. Je n'ai juste pas été capable de le lui montrer au cours des seize dernières années. J'en suis profondément désolé, c'est certain. Je regrette beaucoup de choses. Mais surtout de n'avoir jamais eus le courage de la retrouver. J'ai eus trop peur, voilà tout. Je ne suis qu'un lâche quand il est question de mes sentiments, je n'arrive pas à faire autrement. C'est encore plus fort que moi quand je lui propose qu'on se revoit. Qu'on renoue un peu des liens, tout simplement. J'en ai vraiment envie. Même si je sais que c'est vraiment très mal. Et évidemment, sa réaction ne se fait pas attendre. Je ne doutais bien qu'elle allait s'énerver contre moi et sans doute même aller jusqu'à m'insulter de tous les noms. Mais là, elle se trahit. Elle n'a toujours pas digéré. Est-ce qu'elle souffre encore ? A n'en pas douter, oui. Je la regarde fixement, sans savoir que répondre à ça. Elle a raison, c'est sûr. Mais je n'arrive pas à accepter l'idée de la laisser disparaître. Je suis sans doute égoïste, en plus d'être lâche. « Je ne suis pas parti sans rien dire ... je t'ai envoyé une lettre pour te donner rendez-vous ... Seulement ... J'ai du me planter et te donner celle de mon père et lui, il a eut la tienne. Parce que c'est lui que j'ai vu sur notre lieu de rendez-vous. Et après ... Après je n'ai plus eus les moyens de te donner de nouvelles ... » Je tente sans entrer dans le détail. Si vraiment elle ne lit pas les magasines et n'a pas lu ma biographie, alors elle ignore que j'ai été SDF pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyMer 23 Avr - 18:11

Xander&Bridget ❥ On a parcouru le chemin....

Je le déteste, mais je ne sais même pas si le mot est assez fort pour dire toutes les animosités que je ressens envers lui. Et voilà que maintenant il réapparaissait comme une fleur. Dire que j’étais en colère, c’était trop peu. Mais en même temps je ne pouvais pas nier que le voir me fait quelque chose, que ça réveille des choses bien trop endormies. Mais, je ne devais pas oublier que je voulais l’oublier, et je ne devais pas craquer, pas maintenant. Si je voulais fonder une famille, il fallait que je parvienne à l’oublier. Il fallait que j’arrête de penser à lui, et à nos souvenirs communs. Mais c’est plus difficile de le faire alors qu’il est face à moi. Tout simplement parce que tout mes sentiments me reviennent à la figure. J’ai juste envie de le frapper, alors qu’il me répond que ma vie l’a toujours intéressé. Franchement j’avais encore beaucoup de mal à y croire. « Tu m’excuseras si j’ai encore du mal à y croire... » Parce que si je l’avais réellement intéressé, il serait bien revenu pendant ses seize années, ce n’est pas comme s’il ne savait pas où j’habitais à ce moment-là. Alors, oui j’avais du mal à comprendre sa complète disparition. Voulait-il rayer de sa vie pour tout recommencer, et donc oublier que l’on formait un couple, que l’on était éperdument heureux ensemble ? Mais non, il m’avait également rayé de sa vie, du moins c’est comme ça que je le vois. Mais il fallut que je déballe tout, sans réfléchir, tout ce que j’ai sur le coeur, ou du moins une grande partie. Oui je lui en voulais encore de son départ, tellement que je revivais parfois en rêve ce moment. Oui, ça m’arrivait encore aujourd’hui. Je déglutis difficilement, je devais me convaincre qu’il n’était plus le Xander que j’avais connu, ça m’aidera à tourner la page, à ne pas trop regretter. « Mais c’est tout comme !! Putin si tu n’avais pas marqué que c’était pour ton père, j’ai bien failli croire que cela état à mon intention... Mais même Xander, tu savais où je vivais, et tu sais que l’on t’aurait toujours accueilli sans même que mes parents ne te posent la moindre question.... En plus j’ai eu besoin de toi, mais jamais tu as répondu... » Je laisse mes bras retomber le long de mon corps, mes doigts se refermant en poing. « Mais ça ne change rien au fait que je ne te pardonnerais jamais. Alors oublie-moi. » Jamais je ne lui pardonnerais d’avoir disparu au moment où j’avais eu le plus besoin de lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyMer 23 Avr - 20:56

Bridget & Alexander ₰ J'aurais aimé que mon chagrin, ne dure qu'un instant.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Il est parfaitement normal et logique qu'elle ait du mal à me croire quand je dis que je m'intéresse à elle et à sa vie. On ne peut pas dire que c'est l'impression que j'ai pu lui donner au cours des seize dernières années. J'ai un tas de raisons pour expliquer ça d'ailleurs. Mais je ne pense pas qu'elle soit en de bonnes conditions et donc prête à m'entendre. Je crois plutôt qu'elle rêve de me coller son poing dans la gueule, tout simplement. Ce que je comprends ... Plus ou moins ! Je me sens tellement nerveux et pas à l'aise du tout devant elle, que je mordille nerveusement et sans cesse, l'intérieur de ma joue, regard rivé sur son visage. Elle fini par exploser. Plus ou moins. Elle me débite des paroles qu'elle a du rêver de me lâcher en pleine figure, à maintes reprises. Est-ce qu'au moins ça la soulage ? Je n'ai pas l'impression, non. « Mais j'ai pas fais exprès de me planter de lettre ! » Je m'exclame, en songeant qu'elle doit bien s'en douter oui. Et puis je suis tête en l'air et affreusement maladroit, malheureusement. Ce qui explique les bourdes légendaires de ce genre. Elle a été habituée à ça, tout au long de notre relation. « Mon père menaçait ta famille, Bridget. Je ne pouvais pas venir chez vous. » Je fini par lui avouer, d'une traite. Bon c'est un des nombreux trucs que j'ai caché. « Comment j'aurais pu savoir que tu avais besoin de moi ? je n'avais pas les moyens d'avoir un toit, tu penses vraiment que j'avais les moyens de garder mon téléphone ? » Je tente désespérément de lui faire entendre raison. Mais je doute que ce soit aussi simple que ça. C'est même carrément impossible. Ca fait quand même seize ans qu'elle me déteste plus que tout au monde ! Dur de changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyJeu 24 Avr - 11:46

Xander&Bridget ❥ On a parcouru le chemin....

Il allait falloir du temps, beaucoup de temps pour que je commence ne serait-ce qu’à ne plus trop douter de ce qu’il dit. Seize ans sans la moindre nouvelle, et on m’annonce que l’on ne m’a pas oublié ? À d’autres ! Moi je n’arrivais pas à le croire, même un seul mot de ce qu’il me dit, tout simplement parce qu’il ne me paraît pas sincère. Mon intuition de femme et de flic. Je ne sais pas mais je sais qu’il me cache quelque chose. Mais je suis bien trop fière pour lui tirer les vers du nez en ce moment, pourtant je sais que j’y arriverais, c’est mon boulot après tout. Tout comme j’ai appris à me contenir, mais Xander bouleverse tout. Je suis tout bonnement incapable de me retenir de lui envoyer ce que je pense à la figure. À la fois ça me soulage, mais en même temps ça me serre le coeur... « Manquerait plus que tu l’ai fait exprès ! » ricanant nerveusement, c’était certain que je ne lui aurais jamais pardonné, que je ne me sentirais pas aussi faible qu’en cet instant. Mais, je savais bien qu’il ne l’avait pas fait exprès, mais tout de même ! « N’empêche t’aurait pu vérifier à deux fois ! » Je soupire lourdement alors qu’il m’apprend que son père menaçait mes parents. Je vis rouge soudainement, un éclat de colère passe dans mes yeux, comprenant que sa disparition était vraiment une drôle de coïncidence.... « Putain... Alors...Tu..tu aurais dû me le dire... » Je déglutis tout en me reculant, horrifiée « Va-t-en... Je...Je m’en fou de savoir ce qui s’est passé dans ta vie, maintenant va-t-en » Bien sûr que je suis loin de m’en foutre, mais je ne pouvais décemment plus l’avoir en face de moi alors que je viens d’apprendre que son père menaçait ma famille, et que m’assassinat de mon père correspond à sa disparition.. J’avais enfin une nouvelle piste....
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptyJeu 24 Avr - 22:36

Bridget & Alexander ₰ J'aurais aimé que mon chagrin, ne dure qu'un instant.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Je dois avouer que je suis totalement paumé vis à vis de Bridget qui me fait actuellement face. Si j'ai toujours eus l'espoir fou de pouvoir un jour la revoir, je dois bien dire que je ne me suis jamais tout à fait préparé à une telle éventualité. Celle dans laquelle je me retrouverais soudainement en face d'elle. Et du coup, je ne sais pas ce que je dois faire. Et encore moins ce que je dois dire. Evidemment, j'ai envie de prendre un peu de temps pour discuter avec elle et, si possible, renouer un lien même minime. Je ne peux pas accepter de la perdre encore une fois. Et ce coup ci, de manière plus définitive; Je sais que c'est con et mal en sachant que je suis en couple. Mais c'est ainsi. Bridget reste et restera Bridget. C'est plus fort que moi. J'ai besoin d'avoir un lien avec elle. Même minime. Tant pis, je peux me contenter de ça. J'aimerais avoir de ses nouvelles. Etre certain qu'elle va bien et n'est pas trop malheureuse. Je ne sais même pas ce qu'elle fait de sa vie, bon sang ! Mais ... Mes envies ne sont pas partagées. Ses paroles sont dures. Douloureuses. Amères. Je fais un pas en arrière, regard choqué rivé sur son visage. Evidemment que ça fait mal. Mais ce n'est sans doute pas aussi douloureux que ce que moi je lui ai fais subir il y a seize ans. Le mieux est donc que je disparaisse. Elle s'en fout royalement de moi. Elle n'a pas besoin de moi de toute façon. « Je ... D'accord ... Excuse moi... » Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'excuse au juste. Mais je le fais. Je hoche une fois la tête, deux fois, trois fois. Je ne la quitte pas du regard. Je tente de graver ses traits dans mon esprit. Mais ils sont empreints de douleur et de peine. C'est de ma faute. Evidemment. J'ouvre et ferme la bouche à quelques reprises. Mais aucun mot n'en sort. Alors je la contourne et je m'éloigne. C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander EmptySam 26 Avr - 23:53

Xander&Bridget ❥ On a parcouru le chemin....

C’était dur, extrêmement dur de tenir ce masque de froideur face à lui, alors qu’il semblait si perdu, désemparé. J’avais beau être blessée, meurtrie par son absence longue de presque deux décennies, je n’aimais pas le voir aussi attristée. Mais je ne voulais pas flancher, pas lui pardonner maintenant, non, il m’avait fait beaucoup trop de mal pour cela. Un silence extrêmement gênant s’installe entre nous. Et aucun de nous n’avait réellement l’envie de le percer. Nos envies étaient différentes, nos attentes aussi. Je vois, autant dans son comportement et dans ce regard qu’il attend quelque chose que je suis tout bonnement incapable d’offrir actuellement, et je ne sais pas si cela changera maintenant que je l’ai revu. Oh, j’aurais peut-être pu faire un pas minime en sa direction s’il ne m’avait pas lancé un pavé dans la mare en m’annonçant que son père menaçait notre famille. Il y avait bien trop de coïncidences, le fait qu’il ait disparu pratiquement en même temps que mon père s’est fait assassiné. C’était assez étrange mais ça m’avait tout de suite mis la puce à l’oreille. Totalement bouleversée par ses propos, je ne peux décemment plus rester en face de lui. Mais pourtant ses paroles me touchent bien plus que je ne le veux. Mais je ne sais pas quoi faire, ma conscience lui en veut encore plus de ne pas m’avoir prévenu et m’encourage à lui balancer ses quatre vérités, alors que mon coeur me dicte tout le contraire, de faire un pas vers lui. Tellement indécise sur la marche à suivre, je ne me rends compte que notre entrevue prends fin au moment où il me dépasse. Ouvrant la bouche pour essayer de dire quelque chose, c’est un échec cuisant...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant + Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie change en un instant | Liana
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Je t'aime, moi non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-