It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

irina & anthony ~ instant crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyVen 24 Jan - 23:35

Le plan d'Irina était bien simple depuis qu'elle avait décidée ce qu'elle voulait faire de cette histoire de grossesse : il s'agissait de tuer la chose et de reprendre le cours normal de sa vie. Genre, normal, avant qu'elle ne croise le chemin d'Anthony et se mette à se conduire bizarrement (surtout en sa présence). Oui parce que dans son plan, elle devait aussi se sortir le jamaïcain de la tête. Parce que de toute manière, ils ne seraient sûrement plus jamais amenés à se voir, le jeune homme lui en voulait tellement. Et well, c'était mieux comme ça. Soit, tout ça pour dire qu'elle aurait dut réglé tous ses problèmes rapidement maintenant, il suffisait d'un avortement. Mais malheureusement, une fois de plus, les choses n'avaient pas tournées comme elle l'avait escompté. Malgré toutes les précautions qu'elle avait prit pour s'occuper de ça en toute sûreté et tranquillité, il s'était avéré que le délai l'égal était un petit peu dépassé. Certes, en principe, elle n'avait que faire de la légalité mais là elle ne voulait rien risquer. Pas quand il s'agissait d'elle et qu'elle pouvait se mettre en danger.

C'était sûrement ce qui l'amenait chez Anthony maintenant. Enfin, elle ne savait pas trop. Elle s'était retrouvé devant chez lui sans trop l'avoir prévu en fait. Et elle savait que c'était stupide parce qu'il ne voulait plus la voir. Mais maintenant elle était là donc bon... Elle fixa la porte de l'appartement du jeune homme un moment, hésitant sur ce qu'elle allait faire ou non. Elle aurait sûrement mieux fait de rentrer chez elle. Certes, la partie de son plan où elle devait n'avait pas marché comme elle voulait mais elle pouvait toujours essayer de se sortir le jamaïcain de la tête. Quoique, en attendant son enfant, ça risquait d'être difficile en fait... Il n'empêchait pas que le garder loin d'elle restait sûrement ce qu'il y avait de mieux. Après avoir hésité un moment, la jeune femme finit par trancher et se décida à frapper. C'était la première fois qu'elle venait vraiment le trouver à son appartement au lieu d'attendre simplement en bas et elle espérait vraiment qu'elle allait se trouver face à lui. Même si, elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire. Elle aurait voulu profiter de l'attente pour réfléchir à ça mais la porte s'ouvrit bien trop vite à son goût. Au moins, c'était Anthony qui avait ouvert mais vu qu'elle n'avait toujours pas la moindre idée de ce qu'elle allait dire et qu'il n'avait vraiment pas l'air ravi de la voir, elle n'était pas certaine de pouvoir se réjouir de ça. « Je sais que t'as pas très envie de me voir mais ce que j'ai à te dire ne prendras pas beaucoup de temps ne t'inquiètes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptySam 25 Jan - 15:28

Depuis qu’il avait arrêté de voir Irina, la vie d’Anthony avait repris un cours plutôt normal. Enfin, sa vie n’était pas exactement normale de toute façon, mais elle était plus tranquille en tout cas. Il allait en cours, puis au boulot, puis rentrait chez lui assez tard pour se réveiller tôt le lendemain et ainsi de suite de. Cours, boulot, dodo. Quand il avait un peu de temps libre, il s’occupait de ses frères et sœurs. C’était aussi simple que ça. Il ne se sentait pas exactement bien cela dit. Son profond désaccord avec Irina l’avait retourné plus qu’il ne l’aurait voulu mais il ne pouvait pas faire comme s’ils n’avaient rien vécu et comme s’il n’y avait jamais eu de bébé. Ou de presque bébé, ou de chose, ou whatever. Il avait choisi de s’en aller et de ne plus la voir mais elle lui manquait au moins un peu. Cela dit, il préférait vivre avec ce manque plutôt que de lui pardonner un jour. Il savait qu’elle n’était capable de rien de bon et qu’il devait s’en éloigner le plus possible, il l’avait enfin compris. Heureusement, elle n’avait pas cherché à revenir vers lui. En même temps le contraire aurait été étonnant. Mais il ne valait mieux pas parce qu’il n’était pas sur de l’accueil qu’il lui accorderait. Il lui en voulait en toujours tellement… Et il s’en voulait toujours beaucoup lui aussi. Il avait échoué et il n’arrivait pas à se le pardonner non plus. Il aurait pu essayer encore plus qu’il ne l’avait déjà fait même s’il avait été plutôt insistant… Mais non, au bout d’un moment… Il avait bien vu que cela ne servirait à rien. Lorsqu’on frappa à la porte de chez lui, Anthony alla ouvrir. Il était seul à l’appartement, tout le monde étant soit à l’école soit au travail. A sa grande surprise, Irina se trouvait derrière la porte et il se demanda pourquoi il avait ouvert sans vérifier qui était là. Il regarda la jeune femme en silence, la mâchoire serrée, se demandant pourquoi il ne lui avait toujours pas fermé la porte au nez. Il était encore sous le choc de la voir et il n’arrivait pas à réfléchir il ne s’était pas attendu à la voir, là. Chez lui. Elle l’attendait toujours dans la rue d’habitude, à une distance raisonnable de son immeuble. « Je sais que t'as pas très envie de me voir mais ce que j'ai à te dire ne prendras pas beaucoup de temps ne t'inquiètes pas. » Anthony reprit rapidement ses esprits et décida qu’il ne voulait effectivement pas la voir, ou lui parler et surtout, il n’avait pas envie d’entendre ce qu’elle avait à lui dire. Il avait été clair la dernière fois. « Tu as raison, je n’ai pas envie de te voir » répliqua-t-il en lui lançant un regard noir. « Et je n’ai pas non plus envie d’entendre ce que tu as à me dire, tu n’aurais pas dû te donner la peine de venir jusqu’ici parce que tu es clairement venue pour rien. » Il continua de la fixer sans ciller. « Pas besoin que je te montre où est la sortie, tu devrais pouvoir te débrouiller seule. » Il se recula ensuite et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyDim 26 Jan - 0:47

Irina n'avait vraiment pas prévu de se retrouver devant chez Anthony. Quand elle était sortie de son appartement c'était pour... elle ne savait plus trop quoi au juste. Elle imaginait qu'elle comptait aller passer sa mauvaise humeur sur un ou deux passants qui aurait eu le malheur de croiser son chemin. Oui... c'était sûrement quelque chose comme ça. Mais well, elle s'était retrouvée là et elle imaginait que maintenant elle devait bien aller le voir. Enfin... rien ne l'y forçait en vrai. Surtout qu'il ne voulait pas la voir. Et ce n'était pas parce qu'elle avait été forcée de garder le bébé qu'elle devait revoir sa décision de sortir le jeune homme de sa vie et de sa tête pour autant. Ca rendait juste la tâche beaucoup plus difficile. Après avoir hésité pendant un moment devant l'immeuble puis devant la porte de l'appartement du jamaïcain, la rousse avait finit par se résoudre à frapper. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait pouvoir dire. Elle avait bien essayer d'y réfléchir mais rien ne lui était venu. Elle imaginait donc qu'elle allait devoir improviser. Néanmoins, lorsque que le jeune homme ouvrit la porte (elle avait déjà bien de la chance que ce soit lui qui ait ouvert, elle avait eut peur que ce ne soit pas le cas pendant un moment), elle découvrit que même improvisé était une chose compliqué pour elle. D'autant plus quand elle voyait la tête qu'Anthony avait put faire en voyant que c'était elle. Elle finit quand même par lui dire qu'elle savait qu'il n'avait pas envie de la voir mais qu'elle ne comptait pas l'embêter longtemps de toute manière. « Tu as raison, je n’ai pas envie de te voir » Oh oui ça, elle l'avait déjà deviné, il n'avait pas besoin de confirmer. « Et je n’ai pas non plus envie d’entendre ce que tu as à me dire, tu n’aurais pas dû te donner la peine de venir jusqu’ici parce que tu es clairement venue pour rien. Pas besoin que je te montre où est la sortie, tu devrais pouvoir te débrouiller seule. » Avant qu'elle ait eut le temps de prononcer le moindre mot, le jeune homme avait déjà fermé la porte. Well, elle aurait dut s'attendre à ce genre de réaction. Mais elle avait espéré qu'il n'irait pas jusque faire ça non plus. Elle lâcha un soupir agacé avant de frapper à nouveau. Elle aurait sûrement mieux fait de partir mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre. « Ouvre Anthony, je n'ai pas envie de parler à ta porte. » Même si elle savait bien qu'il devait pouvoir l'entendre, même s'il ne le voulait pas, vu la tête de l'immeuble et vu ou celui-ci se situait, l'insonorisation ne devait pas être au top ici. « Et s'il y en a un de nous deux qui devrait être fâché ce n'est sûrement pas toi en plus. T'as bien eu ce que t'as voulu au final. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyDim 26 Jan - 20:40

Anthony ne s’était pas attendu à revoir Irina si vite, ou même un jour. Il avait été clair la dernière fois, il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle et la connaissant, il s’était douté qu’elle s’y tiendrait. Mais apparemment, il ne la connaissait pas si bien que ça puisqu’elle se tenait devant lui, sur son palier. Pourquoi n’avait-il pas regardé de qui il s’agissait avant d’ouvrir la porte hein ? Il aurait pu faire comme s’il n’y avait personne. Peut-être était-il bien stupide après tout. Il la détestait tellement, il ne voulait pas la voir, il ne voulait pas lui parler et surtout, il ne voulait pas entendre ce qu’elle avait à lui dire. Il s’en fichait. Il lui avait laissé plusieurs chances la dernière fois et maintenant elle revenait vers lui ? Elle n’avait jamais eu pitié de lui, elle ne pouvait pas décemment s’attendre à ce qu’il ait pitié d’elle. Non, il n’était prêt à ne faire aucun effort. Peu importe si ce qu’elle avait à lui dire ne prendrait effectivement pas beaucoup de temps. Il voulait qu’elle parte maintenant, tout de suite, et qu’elle ne revienne jamais. Le jeune homme ne tarda pas à lui fermer la porte au nez. Cependant, il ne s’éloigna pas tout de suite. Il resta adossé à la porte pour voir, ou plutôt entendre, si elle allait partir ou non. Il y eut un court moment de silence puis Irina frappa à nouveau à la porte. Comme si ça pouvait être aussi simple tiens, il était bien décidé à ne pas rouvrir et allait devoir faire plus d’efforts que ça pour espérer le faire plier. « Ouvre Anthony, je n'ai pas envie de parler à ta porte. » Anthony secoua la tête. Ce dont elle avait envie ou non était bien le cadet de ses soucis. Il n’avait pas peur d’elle, elle pouvait lui faire ce qu’elle voulait. « Et s'il y en a un de nous deux qui devrait être fâché ce n'est sûrement pas toi en plus. T'as bien eu ce que t'as voulu au final. » Elle se foutait de sa gueule non ? Elle jouait la victime, encore ? Excédé, et intrigué, le jamaïcain finit par ouvrir la porte. Il était toujours en colère et il n’était pas prêt de se laisser avoir. « J’ai dû louper un épisode parce que la dernière fois que j’ai vérifié, j’avais effectivement toutes les raisons d’être et c’était bien toi qui avait eu ce que tu voulais. Alors je ne sais pas ce que tu essayes de faire mais ce n’est clairement pas la bonne stratégie. » Il avait toujours l’air et dur et froid, tous ses muscles étaient toujours tendus. « Pourquoi ne me laisses-tu pas tranquille ? Je n’ai pas été assez clair la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyDim 26 Jan - 23:34

Anthony avait à peine laisser le temps à Irina de parler avant de lui fermer la porte au nez. Evidemment, elle aurait dut savoir qu'il allait réagir comme ça. Il était tellement prévisible parfois. Mais elle avait juste espéré qu'il voudrait bien faire un effort et l'écouter au moins un petit peu. C'était trop demander il fallait croire. Soit, la russe aurait sûrement dut décider de s'en aller du coup. Parce que bon, le jamaïcain n'allait probablement jamais l'écouter et elle n'avait pas envie de parler à sa porte. Malgré tout, elle tenta de refrapper à la porte en lui demandant de lui ouvrir (parce qu'il était évident qu'il entendait ce qu'elle disait). Elle ajouta même qu'il n'avait aucune raison d'être autant en colère après lui maintenant. D'eux deux, c'était à elle d'être la plus fâchée maintenant, elle aurait plus de raisons. Elle n'était pas certaine qu'il serait d'accord avec ce qu'elle venait de dire mais au moins, ça avait eu le mérite de le faire rouvrir sa porte encore. Le truc, c'était juste qu'il avait l'air encore plus furieux que tout à l'heure. « J’ai dû louper un épisode parce que la dernière fois que j’ai vérifié, j’avais effectivement toutes les raisons d’être et c’était bien toi qui avait eu ce que tu voulais. Alors je ne sais pas ce que tu essayes de faire mais ce n’est clairement pas la bonne stratégie. » Elle non plus elle ne savait pas vraiment ce qu'elle essayait de faire là, elle n'avait rien prévu à l'avance en fait mais quelque chose lui disait que quoique ce soit, c'était plus ou moins voué à l'échec. Il suffisait de voir l'attitude du jeune homme pour savoir ça. « Pourquoi ne me laisses-tu pas tranquille ? Je n’ai pas été assez clair la dernière fois ? » Irina pinça les lèvres. « Oui, tu l'as été. » répondit-elle sur un ton froid. « Et comme je te l'ai dis, je ne comptais pas rester longtemps. Je voulais juste te dire que tu as gagné Anthony. Je n'ai pas avorté et il va bien y avoir un bébé. Donc, tu peux être fier de toi, félicitation. » Elle lâcha ensuite un petit rire sans joie. « Maintenant, j'ai fini de t'embêter, je vais y aller. J'ai presque été contente de te voir. » fit-elle avant de tourner les talons. Partir était ce qu'elle aurait dut faire depuis longtemps de toute manière. Elle n'aurait même pas du lui dire ça avant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyLun 27 Jan - 13:26

Anthony avait fermé la porte au nez d’Irina et espérait maintenant qu’elle parte au plus vite. Il ne s’était pas éloigné pour le vérifier et… la jeune femme ne bougea pas. Elle s’entêta et resta derrière la porte, essayant même de le convaincre de la rouvrir. Il ne voulait ni la voir, ni lui parler, ni l’entendre. Elle ne lui apportait que du mal, de la douleur, et il ne le supportait plus. Même si elle et les très rares bons moments qu’ils avaient passés ensemble lui manquaient, il ne voulait plus se faire avoir. C’est pour ça qu’il n’ouvrit pas la porte tout de suite. Il n’arrivait pas à croire à ce qu’elle lui racontait, elle essayait encore de l’embrouiller, c’était certain… Selon la jeune femme, Anthony n’avait pas le droit d’être en colère parce qu’il avait eu ce qu’il voulait… ! Il la pensait plus fine que ça. Mais ça avait au moins eu le mérite de lui faire ouvrir la porte, il ne pouvait pas lui laisser dire des choses aussi fausses. C’était LUI la victime et pas elle. Elle n’aurait pas le beau rôle dans cette histoire. Le jeune homme finit par demander à la russe de le laisser tranquille une bonne fois pour toute. Elle n’aurait pas dû s’entêter comme ça, ça ne lui ressemblait pas. « Oui, tu l'as été. » Alors pourquoi était-elle là ? Allait-il devoir lui poser la question ? « Et comme je te l'ai dit, je ne comptais pas rester longtemps. Je voulais juste te dire que tu as gagné Anthony. Je n'ai pas avorté et il va bien y avoir un bébé. Donc, tu peux être fier de toi, félicitation. » Choqué d’entendre tout ça, le jeune homme resta interdit. « Quoi ? » réussit-il tout de même à prononcer après un court instant. « Maintenant, j'ai fini de t'embêter, je vais y aller. J'ai presque été contente de te voir. » Sans qu’il n’ait pu ajouter quoi que ce soit, la jeune femme tourna les talons. Il ne pouvait pas la laisser s’en aller maintenant, alors qu’elle avait lâché cette bombe sans lui donner plus d’explications. Il en avait besoin et… elle avait réussi, elle avait gagné. Encore. « Reste-là ! » lui ordonna-t-il en commençant à la suivre. « Tu n’as pas le droit de fuir ! » Il ne l’accepterait pas. Pas avant d’avoir eu ce qu’il voulait en tout cas. Arrivé à elle, il lui attrapa le bras et la força à se tourner vers lui. « Comment ça tu n’as pas avorté ? » Et en quoi c’était de sa faute tout ça ? Il avait du mal à croire qu’elle ait encore prit le temps de réfléchir et de changer d’avis. C’était impossible et du coup, elle ne pouvait pas l’accuser, il refusait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyLun 27 Jan - 23:25

Il aurait fallut plus qu'une porte close pour pousser Irina à s'en aller. Parce qu'elle était là, elle ne savait même pas trop pourquoi, et elle ne repartirait pas avant de lui avoir dit ce qu'elle avait à lui dire. Fort heureusement, le jeune homme n'avait pas tardé à ouvrir la porte. Il fallait croire qu'il ne pouvait pas la laisser le rendre responsable de tout sans protester puisqu'en entendant la jeune femme dire qu'il n'avait aucune raison d'être en colère, contrairement à elle, le jamaïcain ouvrit à nouveau la porte de son appartement. Well, il était encore plus en colère que tout à l'heure par contre mais Irina pouvait tout à fait faire face à ça. Surtout qu'elle n'avait vraiment pas grand-chose à dire, elle avait donc juste à attendre qu'il ait finit de râler. Lorsque ce fut fait, elle lui apprit qu'elle n'avait pas avorté et le félicita puisque pour le coup, il avait gagné. Comme elle l'avais dis plus tôt, il était celui qui avait eut ce qu'il voulait au final. « Quoi ? » La jeune femme le regarda un moment avant de secouer la tête. S'il n'avait pas compris ce qu'elle venait de dire, c'était vraiment trop triste pour lui. Parce qu'elle n'avait pas l'intention de se répéter. Au contraire, il ne lui restait plus qu'une chose à faire maintenant, partir. Il n'avait pas voulut qu'elle reste et allait faire comme il voulait en tournant les talons. « Reste-là ! » Et bien, le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait celui-là. Il ne cessait de répéter qu'il ne voulait ni l'entendre ni la voir depuis tout à l'heure et là... Peu important, Irina n'avait aucun ordre à recevoir de lui. Elle continua donc d'avancer sans même lui accorder un regard, ni faire mine de l'avoir entendu. « Tu n’as pas le droit de fuir ! » Cette fois, elle ne put pas continuer de l'ignorer parce que le jeune homme lui attrapa le bras et la força à se tourner vers lui. La russe lui lança un regard furieux. « Je ne fuis pas. » fit-elle sèchement. « Je fais ce que tu veux. C'est toi qui voulait que je m'en aille gosh. » Alors elle faisait ce qu'il voulait. Pour une fois qu'elle allait dans son sens, il n'allait quand même pas s'en plaindre. « Comment ça tu n’as pas avorté ? » Elle pinça les lèvres. Evidemment, il voulait en savoir plus. « Je n'ai pas avorté. » répéta-t-elle simplement avant de quand même se décider à lui apporter plus de précisions. « Il était trop tard. J'ai passé trop de temps à réfléchir à cause de toi alors le délai est juste passé. » Et en ça, c'était totalement la faute du jamaïcain. Surtout qu'il ne voulait même pas croire qu'elle avait réellement pris son avis en compte et la preuve qu'elle l'avait fait était bien là. Même si le connaissant, il refuserait sûrement de le voir, même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyMar 28 Jan - 0:00

Irina n’avait pas avorté… Anthony avait gagné… C’étaient les mots de la jeune femme qui résonnait encore dans la tête du jamaïcain et qu’il n’arrivait pourtant pas encore à assimiler. Il n’arrivait pas à y croire, comment était-ce possible ? Il se dit bien que ce n’était qu’une énième tentative de manipulation de la russe mais quel intérêt pouvait-elle bien avoir à lui mentir comme ça sur un tel sujet ? Il se rendrait bien vite compte de la vérité… Le temps qu’il reprenne ses esprits néanmoins, la brune était partie et le jeune homme ne pouvait plus lui demander d’explications. Parce qu’il était évident qu’il voulait en savoir plus maintenant, elle l’avait suffisamment intrigué pour qu’il ait envie de changer d’avis… Gosh, il la détestait toujours autant mais il se lança tout de même à sa suite pour la retenir. Elle n’avait tout simplement pas le droit de fuir et il ne la laisserait pas faire. Une fois arrivé à sa hauteur, il l’attrapa par le bras pour la forcer à s’arrêter à se tourner. « Je ne fuis pas. » Right. A d’autres, il n’était pas aussi stupide qu’elle le pensait. « Je fais ce que tu veux. C'est toi qui voulait que je m'en aille gosh. » Anthony la regarda d’un air dur avant de pousser un grognement. Maintenant ça l’arrangeait de faire ce qu’il voulait, forcément ! C’était trop facile. « Je voulais aussi que tu te taises et cela ne t’a pas empêché de parler. » Maintenant il voulait plus d’explications et il avait le droit d’en avoir, après la « bombe » qu’elle avait lâché. « Je n'ai pas avorté. » répéta-t-elle alors. Ouais, il avait compris ça. Il n’était pas sourd, pas encore du moins. Et il comprenait aisément ce que cela voulait dire. Anthony regarda alors la jeune femme en fronçant les sourcils, la poussant à continuer. « Il était trop tard. J'ai passé trop de temps à réfléchir à cause de toi alors le délai est juste passé. » « A cause de moi. Right. » Il poussa un rire sarcastique. Il était censé croire ça ou… ? Parce qu’il ne le voulait pas, non. « Blâme-moi si tu veux pour ça mais je sais très bien que ce n’est pas l’illégalité qui t’arrête. Donc tu pourrais très bien avorter quand même. » Donc elle exagérait un peu. Mais là encore, cela n’aurait pas dû l’étonner. « Tu espères que je te pardonne, tu attends quoi de moi au juste ? » Parce qu’en ce qui le concernait, il avait promis de l’aider une fois que le bébé serait là… Elle l’avait rejeté avant et donc durant sa grossesse, elle devrait se débrouiller seule. Il n’était pas prêt à s’adoucir vis-à-vis d’elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyMar 28 Jan - 13:09

Irina avait finit par tout dire à Anthony. Enfin tout, sans pour autant s'expliquer trop. Elle avait évoqué la seule chose qu'il devait savoir : qu'elle n'avait pas avorté. Après, le reste ne le concernait pas tellement. C'est pour ça que juste après, elle l'avait juste planté là. Il pouvait être content, lui qui voulait qu'elle s'en aille. Il avait définitivement tout eu comme ça. Sauf que... Anthony ne semblait pas vraiment savoir ce qu'il voulait parce qu'il lui ordonna alors de rester là. Comme si, elle pouvait avoir le moindre ordre à recevoir de lui. Elle ne put néanmoins pas l'ignorer longtemps parce que le jeune homme la rattrapa et la força à se tourner vers lui. Il lui reprocha alors de fuir. C'était dingue ça, alors qu'elle ne faisait que ce qu'il voulait au final, il trouvait quand même le moyen de lui reprocher ça. « Je voulais aussi que tu te taises et cela ne t’a pas empêché de parler. » « Excuses-moi, tu aurais peut-être préféré ne pas le savoir. » C'était en tout cas ce que suggérait ce qu'il lui avait dis. La russe daigna ensuite s'expliquer un peu plus auprès du jeune homme. Il ne lui laissait pas vraiment de choix du reste. Elle l'informa donc qu'elle avait bien voulu le faire mais qu'il était trop tard. Et, contre attente, elle rejeta toute la faute sur lui pour ça. Parce qu'elle avait passé tellement de temps à réfléchir à cause de lui qu'elle avait laissé passer le délai et que, malgré tout, il arrivait quand même à la faire passer pour la méchante en ne voulant pas croire qu'elle avait fait des efforts. « A cause de moi. Right. » Loin de se laisser démonter par son rire, Irina croisa les bras et soutint son regard un moment. « Blâme-moi si tu veux pour ça mais je sais très bien que ce n’est pas l’illégalité qui t’arrête. Donc tu pourrais très bien avorter quand même. » « Tu devrais aussi savoir que ma vie me tient trop à cœur pour que je risque ça. » Non parce qu'elle savait dans quelle conditions misérables ça pouvait être fait et même si les conditions n'étaient pas si pire, elle n'avait aucune confiance en le reste du monde pour ça. Vraiment. « Tu espères que je te pardonne, tu attends quoi de moi au juste ? » « Que tu me pardonnes. » La jeune femme laisse échapper un rire mauvais. « Non, je ne suis pas venue réclamer ton pardon. Je n'en ai pas besoin. Pas sur ça. Je reste toujours persuadée que tu as autant ta part de torts que moi là-dedans. » Il l'avait même plus mais bon ça, elle pouvait toujours le dire, il ne le croirait. « Tu as été tout autant égoïste et buté dans cette histoire et si tu faisais un tant soit peu preuve de bonne foi, tu le reconnaîtrais. » Mais well, encore une fois, c'était tellement plus facile pour lui de la reconnaître comme la seule méchante. Parce qu'elle était ce qu'elle était et avait fait tellement de choses répréhensibles en général et avec lui qu'elle était la coupable toute désignée. « Et je n'attends rien de toi. Ca n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Je voulais juste... je sais pas, être honnête ? Pour prévenir le jour où éventuellement tu aurais pu me reprocher de ne pas l'avoir fait. » On ne savait jamais, si elle ne lui avait pas dis et qu'il aurait quand même réussi à avoir vent de cette histoire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyMar 28 Jan - 16:28

Oui, Anthony avait voulu qu’Irina s’en aille et oui, il se contredisait maintenant en souhaitant qu’elle reste. La donne avait changé, Irina avait parlé mais n’en avait pas dit assez et il voulait qu’elle s’explique. Seulement, ça l’arrangeait bien de fuir maintenant et de faire soi-disant ce qu’il voulait qu’elle fasse. Il se rappelait aussi lui avoir dit qu’il ne voulait pas l’entendre et cela ne l’avait pas empêché de parler, donc son excuse ne tenait pas la route. « Excuses-moi, tu aurais peut-être préféré ne pas le savoir. » Anthony prit la peine de réfléchir à la question un peu. Il pouvait prétendre que non, il ne serait pas crédible. Bien sûr qu’il voulait savoir, c’était ce pour quoi il s’était battu juste avant. Donc oui, il tenait vraiment à savoir. Mais il voulait en savoir plus, et la russe ne tarda pas à s’expliquer davantage, enfin. Elle avait apparemment dépassé la date pour avorter et bien sûr, c’était de la faute du jamaïcain. Tout était toujours de sa faute alors le blâmer pour ça était tout naturel. Sauf qu’il refusait de se faire accuser sans raison. Surtout qu’il ne croyait pas vraiment qu’elle ait pris tant de temps que ça à réfléchir à la question, il n’était toujours pas convaincue qu’elle ait réellement pris son avis en compte. Puis, elle pouvait toujours avorter. C’était illégal mais ça se faisait et ce n’était pas un tel détail qui devait arrêter Irina. « Tu devrais aussi savoir que ma vie me tient trop à cœur pour que je risque ça. » Le jeune homme haussa les épaules. Il ne croyait pas vraiment non plus à ça mais elle devait bien l’avoir compris à force. Selon lui, elle aimait beaucoup trop lui en vouloir alors elle trouvait tout un tas d’excuses pour ça. Il lui demanda alors ce qu’elle attendait de lui. Si elle tenait à ce qu’il la pardonne, il avait bien peur de ne pas être en mesure de le faire. « Non, je ne suis pas venue réclamer ton pardon. Je n'en ai pas besoin. Pas sur ça. Je reste toujours persuadée que tu as autant ta part de torts que moi là-dedans. » Anthony fronça encore plus les sourcils. Chacun des mots de la jeune femme ne faisait qu’accentuer sa colère. « Tu as été tout autant égoïste et buté dans cette histoire et si tu faisais un tant soit peu preuve de bonne foi, tu le reconnaîtrais. » « Tu veux que je fasse preuve de bonne foi ? Essaye, toi, pour voir ! Tu es tellement mal placée pour me dire ça Irina. TU as fait ce que tu voulais, TU as pris la décision alors ne va pas me dire que j’ai des torts là-dedans. Certes j’ai essayé de faire valoir mon point de vue mais tu as bien ce que tu voulais au final. Après ça s’est retourné contre toi mais ne va pas dire que c’est de ma faute parce que ce n’est pas le cas ! C’est trop facile !  » Il s’emportait. Son cœur s’emballait et le sang cognait tellement fort contre ses tempes… « Persuade toi de ce que tu veux mais tu sais très bien que ce que tu penses est faux. Il faut juste que tu acceptes de reconnaitre tes torts pour une fois. » Ca n’arriverait pas, évidemment. Il pouvait toujourr essayer mais il ne savait pas pourquoi il s’entêtait comme ça. « Et je n'attends rien de toi. Ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Je voulais juste... je sais pas, être honnête ? Pour prévenir le jour où éventuellement tu aurais pu me reprocher de ne pas l'avoir fait. » Le jeune homme se mit de nouveau à rire de manière sarcastique. « Etre honnête… Ça ne te correspond tellement pas. » Enfin il voulait bien la croire et reconnaitre son effort au moins sur ce point. Mais c’était tout. « Quant au reste, tu as raison, parce que tu n’obtiendras rien de moi. Je serai là pour le bébé quand il naitra et après, mais tu as déjà fait ton choix et on n’a plus rien à se dire. Imprime-le bien vu que je n’ai apparemment pas été assez clair la dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyMar 28 Jan - 23:09

Irina n'était pas stupide, elle n'avait certainement pas accouru jusqu'à chez Anthony pour implorer son pardon. De toute manière, elle ne voyait même pas pourquoi elle devait se faire pardonner. C'était un peu facile pour lui de la rendre responsable de tout, de la blâmer pour la décision qu'elle avait prise sous prétexte qu'il pensait qu'elle ne l'avait pas écouter alors que... dans le fond, il ne l'avait pas pas plus écouter qu'elle. Elle avait pourtant essayer de lui expliquer son point de vue et il était resté buté sur ce qu'il pensait exactement de la même manière qu'elle. Il fallait croire que la russe aimait perdre son temps parce qu'elle lui avait expliqué ça et bien sûr... il n'apprécia pas. C'est le contraire qui aurait été étonnant. « Tu veux que je fasse preuve de bonne foi ? Essaye, toi, pour voir ! Tu es tellement mal placée pour me dire ça Irina. TU as fait ce que tu voulais, TU as pris la décision alors ne va pas me dire que j’ai des torts là-dedans. Certes j’ai essayé de faire valoir mon point de vue mais tu as bien ce que tu voulais au final. Après ça s’est retourné contre toi mais ne va pas dire que c’est de ma faute parce que ce n’est pas le cas ! C’est trop facile ! Persuade toi de ce que tu veux mais tu sais très bien que ce que tu penses est faux. Il faut juste que tu acceptes de reconnaitre tes torts pour une fois. » Irina fit la moue en l'entendant dire ça et serra le poing. Le voir lui parlait de cette manière-là lui donnait vaguement envie de le frapper en fait. Elle aurait bien dis qu'il s'agissait des hormones mais elle n'était pas certaine que ce ne soit que ça. Même avant d'être enceinte, elle avait souvent envie de frapper Anthony en général. « So ? Tout est de ma faute. D'accord Anthony, parfaitement si tu veux, j'ai tout les torts de l'histoire. Et au final, c'est moi qui me fait avoir malgré tout. C'est vraiment merveilleux y'a pas à dire. » La jeune femme enchaîna en faisant au savoir au jamaïcain qu'elle n'attendait rien de lui. Elle voulait juste... le tenir au courant. Histoire d'éviter qu'il ne vienne lui reprocher un jour de ne pas l'avoir fais. Elle se montrait prévoyante parfois comme ça. Et peut-être que... peut-être que elle voulait aussi juste le voir à la base. Mais si c'était le cas, ce n'était plus vrai maintenant. Il avait réussit à la mettre hors d'elle encore. « Etre honnête… Ça ne te correspond tellement pas. » La jeune femme lui lança un regard mauvais. « Même si tu ne veux pas l'accepter, je l'ai souvent été avec toi. » fit-elle d'un ton cassant. Mais il persistait à croire que chacun des mots qui sortait de sa bouche était un mensonge alors que ce n'était pas toujours le cas. Une fois de temps en temps au moins il lui arrivait de se montrer sincère. Et ces une fois de temps en temps, ça avait toujours été en sa présence à lui. « Quant au reste, tu as raison, parce que tu n’obtiendras rien de moi. Je serai là pour le bébé quand il naitra et après, mais tu as déjà fait ton choix et on n’a plus rien à se dire. Imprime-le bien vu que je n’ai apparemment pas été assez clair la dernière fois. » La jeune femme eut un petit rire mauvais. « Ca ne marche pas comme ça Anthony. » fit-elle alors en plissant les yeux. « Tu ne choisis pas comme tu veux quand tu veux faire partie de ça. » Elle ne choisissait pas alors elle ne voyait pas pourquoi lui pourrait et aurait ainsi le droit d'apparaître juste comme une fleur lorsque la chose serait née. Il voulait la voir comme la grande méchante, elle allait donc se conduire comme tel, ce n'était pas si difficile pour elle après tout. « Je porte la chose alors c'est moi qui déciderait si tu dois être là ou pas et présentement, mon choix est... que tu n'approcheras pas ce bébé. » Elle pencha la tête et eut un petit sourire mielleux qui contrastait beaucoup avec le regard assassin qu'elle avait toujours posé sur lui. « Je suis assez claire pour toi moi j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyMer 29 Jan - 14:03

Anthony avait fini par s’emporter. Vraiment s’emporter. Il était déjà en colère avant mais là, ça dépassait un peu tout ce qu’il avait déjà ressenti envers Irina. Elle ne l’avait jamais mis hors de lui comme ça, et personne ne l’avait jamais mis hors de lui comme ça en fait. Il n’en pouvait simplement plus de l’entendre le blâmer pour une chose dont il n’était pas responsable. Tout ce dont elle l’accusait, il pouvait le lui retourner. C’est donc ce qu’il fit. Irina ne réagit pas tout de suite. Elle était en colère aussi, évidemment, et le jamaïcain ne doutait pas qu’elle lui en voulait encore plus maintenant. Elle devait même avoir envie de le frapper, de lui casser à nouveau le poignet, de lui tordre le coup, de le voir mort… Peu importe. Quelque chose dans ce gout-là. Finalement et à la grande surprise du brun, elle ne fit rien. « So ? Tout est de ma faute. D'accord Anthony, parfaitement si tu veux, j'ai tous les torts de l'histoire. Et au final, c'est moi qui me fais avoir malgré tout. C'est vraiment merveilleux y'a pas à dire. » Elle ne reconnaissait pas ses torts du tout mais Anthony hocha tout de même la tête, l’air toujours aussi dur. Il se mit à rire à nouveau et secoua la tête. « Le karma… N’est-ce pas une chose merveilleuse ? » Pour lui au moins. Elle avait mérité tout ça. Elle n’était pas une bonne personne, elle avait passé sa vie à faire le mal autour d’elle et maintenant elle se plaignait, s’étonnait que le mal s’en prenne à elle ? Elle aurait du savoir, même en se sentant toute puissante comme cela semblait être le cas, qu’elle ne pourrait pas toujours s’en sortir. Et encore, une grossesse n’était pas la pire chose qui puisse lui arriver. La jeune femme affirma ensuite ne rien attendre de lui et avoir juste voulu être honnête. Il voulait bien la croire là-dessus au moins, mais il ne put s’empêcher de faire remarquer que l’honnêteté n’était pas sa qualité première. « Même si tu ne veux pas l'accepter, je l'ai souvent été avec toi. » Ouais, non, il n’était toujours pas décidé à la croire. Il ne pouvait pas vérifier que ça avait effectivement été le cas, donc il devait se fier à sa parole et uniquement à sa parole… Or, il n’était pas en mesure de faire ça maintenant. « Si tu le dis » répliqua-t-il en haussant les épaules, d’un absolument pas convaincu. Il lui répéta ensuite qu’ils n’avaient plus rien à se dire et qu’il ne voulait toujours pas avoir à faire elle. Plus jamais en fait. Cela dit, il serait là pour le bébé comme il l’avait promis, si elle ne le faisait pas adopter. C’était une possibilité qui lui conviendrait. « Ça ne marche pas comme ça Anthony. Tu ne choisis pas comme tu veux quand tu veux faire partie de ça. » Well, il lui avait simplement proposé d’en faire partie la dernière fois pour la convaincre de garder le bébé. Après, il était plutôt évident pour lui qu’il s’était retiré de ça vu qu’il n’y aurait plus de ça justement. Et les choses n’avaient pas changées. Il n’était pas prêt à l’aider, elle l’avait rejeté et il ne se ferait pas rejeter une deuxième fois. Donc clairement, elle n’avait pas compris ce qu’il avait dit et comprenait juste ce qui l’arrangeait. Encore une fois. « Je porte la chose alors c'est moi qui déciderait si tu dois être là ou pas et présentement, mon choix est... que tu n'approcheras pas ce bébé. Je suis assez claire pour toi moi j'espère ? » Il la regarda d’un air égal, pas impressionné du tout. « Claire comme de l’eau de roche » répliqua-t-il d’une voix assurée. « Je voulais juste qu’il puisse vivre après tout, avec moi ou pas, ça n’a jamais été important. Donc contrairement à ce que tu sembles penser, je ne perds toujours pas. J’ai gagné, j’ai obtenu ce que j’ai voulu et toi… toi tu te retrouves toute seule. » Et elle avait perdu, il était inutile de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyMer 29 Jan - 22:02

Anthony était peut-être énervé là mais c'était aussi le cas d'Irina et gardé son calme alors que le jeune homme était en train de s'emporter contre elle était très difficile pour la russe. D'autant plus quand elle devait lutter contre l'envie de le frapper. Parce que c'était franchement tout ce qu'elle voulait faire là. Mais miracle, elle réussit à s'abstenir de le faire et répondit simplement sur un ton un peu amer qu'évidemment tout était de sa faute et que malgré tout, c'était elle qui se faisait avoir. Normal. « Le karma… N’est-ce pas une chose merveilleuse ? » Encore une fois, la jeune femme dut faire de gros efforts pour ne pas le gifler en l'entendant parler du karma de cette manière-là. Elle ne voyait franchement pas ce qui le retenait. Il la voyait déjà comme la méchante de toute manière donc elle n'aurait plus été à ça près. Elle aurait bien dis qu'il avait raison de la voir comme tel mais avec tous les efforts qu'elle avait fait avec lui/pour lui récemment, ça la tuait juste. Parce qu'elle en avait vraiment fait. Sauf que, de la même manière qu'il refusait de croire qu'elle avait souvent été honnête avec lui, il refusait de croire ça aussi. « Pour toi, j'imagine que si. » fit-elle sur un ton mauvais. En même temps, dans sa vie si pathétique, il ne devait pas avoir beaucoup de choses qu'il trouvait merveilleuse alors elle ne devait pas pouvoir le blâmer. Enfin si... elle pouvait. Et elle le faisait. De la même manière que lui la blâmait pour rien. Parce que la seule chose qu'elle avait fait de mal là, la seule raison de cette dispute était le fait qu'elle ait voulut avorter. Il était tellement injuste de lui en vouloir autant juste pour ça. Enfin soit, s'il voulait faire comme ça, elle décida d'adopter exactement le même comportement (même si c'était déjà plus ou moins ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure) et décida qu'il ne ferait pas partie de la vie de la chose. En même temps, qui pouvait bien avoir besoin de quelqu'un comme Anthony dans sa vie hein ? A part elle hmm. Ca ne manquerait pas beaucoup au bébé en tout cas. « Claire comme de l’eau de roche .Je voulais juste qu’il puisse vivre après tout, avec moi ou pas, ça n’a jamais été important. Donc contrairement à ce que tu sembles penser, je ne perds toujours pas. J’ai gagné, j’ai obtenu ce que j’ai voulu et toi… toi tu te retrouves toute seule. » S'il était ok avec ça, c'était tant mieux pour lui. Mais elle ne l'était pas du tout. Elle se sentait vraiment attaquée par ce qu'il venait de dire, parce qu'il avait souligné un point très juste. Elle fit donc ce qu'elle savait faire de mieux dans ces circonstances et se mit sur la défensive. « Oh, ça te plaît hein de fanfaronner comme ça ? » fit-elle en roulant des yeux et en s'approchant de lui. « Réjouis toi bien mais ne me pousses pas trop Anthony. » lui conseilla-t-elle sur un ton toujours menaçant. « Après tout, vu que tu me connais tellement par cœur, tu devrais savoir de quoi je suis capable. » Elle n'inventait rien, c'est lui-même qui avait dis la connaître par cœur comme ça la dernière fois. Donc bon... « Je pourrais bien faire en sorte que tu te retrouves tout seul toi aussi. On verra qui rira le plus à ce moment-là. » N'empêche, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu recours à une menace comme ça, menace qu'elle ne mettrait très certainement jamais à exécution parce qu'elle ne pouvait pas vraiment envisager sérieusement de faire une chose pareille. Mais soit, en attendant, il l'avait mis tellement en colère qu'elle aurait sûrement dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyMer 29 Jan - 23:35

Irina avait apparemment compris qu’elle ne devait rien attendre d’Anthony. Elle avait mis le temps parce qu’il avait tenté de lui faire comprendre la même chose la dernière fois et pourtant elle était quand même venue le voir. Bon, elle avait quelque chose d’important à lui dire mais quand même, elle avait fait son choix et étant donné que c’était au-dessus de ses forces que d’être auprès d’elle, qu’elle ne vienne pas lui dire qu’elle n’avait pas avorté ne lui aurait fait ni chaud ni froid. C’était à ce point, alors que le bébé comptait quand même pour le jamaïcain. Il n’aurait pas insisté autant pour qu’elle le garde autrement… Donc à la limite, il voulait bien faire un effort pour l’enfant, être là pour lui une fois qu’il serait né. Tant qu’il n’avait pas de contact –ou pas trop – avec la brune, c’était tout à fait dans ses cordes. Sauf qu’Irina voulut le punir en lui interdisant d’approcher de l’enfant. Well, il avait proposé ça pour la soulager… Mais si elle y tenait tant il resterait en retrait. Il était arrivé jusqu’ici, c’était elle qui avait plus de mal. Donc peu importe, le bébé serait quand même en vie et il aurait toujours gagné, il avait eu ce qu’il voulait. Alors qu’elle, elle avait perdu, tout simplement. Et en plus elle était toute seule. Anthony aurait pu se sentir mal de lui avoir dit une chose aussi cruelle – même pour elle – amis il n’y arrivait tout simplement pas. Il lui en voulait beaucoup trop pour éprouver le moindre remord. Il avait essayé pourtant, il avait voulu que ça marche mais elle avait juste rendu les choses impossibles. Et maintenant, il était horrible avec elle et s’en fichait tout simplement. Elle l’avait vraiment changé. « Oh, ça te plaît hein de fanfaronner comme ça ? » Le jeune homme ne répondit rien mais il n’en pensait pas moins. « Réjouis-toi bien mais ne me pousses pas trop Anthony. » Son ton menaçant était loin de l’impressionner et il la regarda sans ciller. « Après tout, vu que tu me connais tellement par cœur, tu devrais savoir de quoi je suis capable. » Allait-elle le tuer ? Ca ne l’aurait pas surpris après tout, qu’avait-elle à perdre ? Néanmoins, elle réussit à l’intriguer et il arqua légèrement un sourcil. « Je pourrais bien faire en sorte que tu te retrouves tout seul toi aussi. On verra qui rira le plus à ce moment-là. » Bien sûr, sa famille. Tellement prévisible. Il devait peut-être arrêter de faire le malin cela dit, parce qu’il la connaissait effectivement et qu’il savait de quoi elle était capable. Encore une fois, elle n’avait rien à perdre. Elle ne pouvait pas le perdre encore plus qu’elle ne l’avait déjà perdu. « Menace-moi, menace ma famille si tu veux. Vas-y ! Tu ne peux pas tomber plus bas dans mon estime de toute façon. Et j’imagine que je ne dois pas être surpris de toute façon, j’ai longtemps espéré que tu finisses par être meilleure mais au fond j’ai toujours su que j’étais peine perdue » répliqua-t-il sur un air de dégout. Il écarta ensuite les bras : « Vas-y, met ta menace à exécution tout de suite, je te regarde, je te laisse faire. » Il était content que personne ne soit à l’appartement pour le coup. Mais une part de lui persistait à croire qu’elle ne ferait rien. Qu’elle tenait effectivement assez à lui, comme elle l’avait dit, pour ne rien faire. Ou pour lui faire du mal à lui et rien qu’à lui au moins. « Mais tu ferais mieux de me tuer d’abord parce que je n’ai peut-être pas l’air impressionant, je suis peut-être stupide, empoté, peu importe… Crois bien que je trouverai un moyen de te le faire payer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush EmptyJeu 30 Jan - 11:48

Irina aurait dut recevoir la médaille du mérite pour ne toujours pas avoir arracher la tête d'Anthony. Néanmoins, même si elle n'avait pas fais ça, elle avait retrouvé sa bonne vieille habitude de le menacer dès qu'il n'allait pas dans son sens. Enfin pour sa défense, il l'y avait poussé, elle s'était mise sur la défensive seulement parce qu'elle se sentait attaquer dès qu'il lui disait quelque chose. Donc bon, c'était sa faute à lui encore une fois. « Menace-moi, menace ma famille si tu veux. Vas-y ! Tu ne peux pas tomber plus bas dans mon estime de toute façon. Et j’imagine que je ne dois pas être surpris de toute façon, j’ai longtemps espéré que tu finisses par être meilleure mais au fond j’ai toujours su que j’étais peine perdue » La jeune femme pinça les lèvres. Déjà, elle était certaine que si elle touchait réellement à sa famille, elle tomberait réellement plus bas dans son estime si. Parce que ce qu'elle avait fait là n'était foncièrement pas dramatique même s'il ne voulait pas cesser de prétendre le contraire. Et en ce qui concernait le reste... well, elle aurait put se défendre et dire qu'elle avait effectivement été une personne meilleure (enfin, autant qu'il était possible pour elle de l'être) mais il avait déjà fais la sourde oreille à tout ce qu'elle avait put dire pour se défendre à propos de son honnêteté et du reste donc il n'y avait pas de raison que ça change. « Je ne pense pas que tu es réellement espérer ça non. » Sinon, il aurait sûrement accorder plus de crédit à ce qu'elle lui disait. Soit, ça ne faisait plus grande importance maintenant. Les choses étaient ce qu'elles étaient. « Vas-y, met ta menace à exécution tout de suite, je te regarde, je te laisse faire. » Irina fronça les sourcils. Il bluffait, ce n'était pas possible autrement. Il devait juste vouloir la tester pour voir comment elle allait réagir. Mais elle n'allait vraiment rien faire là donc elle imaginait qu'elle allait juste... perdre la face, une fois de plus. « Mais tu ferais mieux de me tuer d’abord parce que je n’ai peut-être pas l’air impressionant, je suis peut-être stupide, empoté, peu importe… Crois bien que je trouverai un moyen de te le faire payer. » Il était vraiment très drôle. Lui faire payer... Gosh, comme si c'était vraiment dans ses moyens. Irina lui aurait bien flatté la tête pour le coup. Mais elle se contenta plutôt de lui rire au nez. « Tu es vraiment très amusant Anthony. » fit-elle alors. « Je n'aurais vraiment aucun intérêt à te tuer en premier sérieusement. Mais je ne m'en fais pas trop pour ça. » Elle haussa les épaules. A ses yeux, le jeune homme ne représentait vraiment pas un très grand danger. « Même en voulant, tu ne serais pas en mesure de me faire payer quoique ce soit. Tu ne fais vraiment pas le poids. Et tu ne me fais pas peur non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ instant crush irina & anthony ~ instant crush Empty

Revenir en haut Aller en bas

irina & anthony ~ instant crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» irina et anthony ~ anthony est parfait
» irina & anthony ~ same mistakes
» irina & anthony ~ it's time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-