It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Mr. Know it All •• Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mr. Know it All •• Nora Mr. Know it All •• Nora EmptySam 1 Mar - 11:20

Il savait qu'il n'aurait pas pu garder le secret pendant très longtemps. Mais il n'aurait jamais pensé qu'Elizaveta le ou plutôt la découvre aussi rapidement. Il avait vu rouge à la minute où sa sœur avait prononcé son prénom. Il connaissait la 'fâcheuse habitude' de sa jumelle à éliminer ses conquêtes et il ne pourrait pas le supporter une fois de plus. C'est pourquoi Koschei avait bien pris soin de ne jamais amener Nora chez lui. S'il n'avait jamais hésité avec les autres, le jeune russe était bien plus réticent concernant Nora. Il savait depuis le début que c'était différent, qu'il s'était attaché à la jeune femme bien plus que prévu. En même temps il n'avait rien prévu, elle lui était juste 'tombée' dessus. Il n'avait presque pas eu son mot à dire, ses émotions l'avaient aveuglé et il ne voyait rien d'autre qu'elle désormais. Il avait peut-être du mal à l'admettre mais ça devenait de plus en plus difficile de le nier. Surtout quand on voyait comment il était paniqué à l'idée que sa sœur connaisse son existence. Cette dernière prétendait qu'elle ne ferait rien mais il n'avait définitivement pas confiance. Il connaissait trop bien sa sœur. Le jeune homme avait en plus du s'absenter quelques jours pour récupérer de l'argent à un employé réticent. Koschei avait du s'assurer qu'il ne le serait plus à l'avenir. Il ne prit même pas le temps de passer à son appartement et se dirigea aussitôt vers celui de Nora à son retour. Il était en même temps pressé de la voir et inquiet qu'il lui soit arrivé quelque chose. Il frappa à la porte d'un air stressé, regardant même derrière lui, même s'il savait pertinemment que personne ne le suivait. Il était d'un seul coup très parano et il n'aimait pas vraiment ça. Quand la jeune femme ouvrit la porte, il ne prononça pas un mot et prit juste la jeune femme dans ses bras, s'emparant de ses lèvres avec avidité. Il se recula après quelques instants et passa une main sur le visage de la jeune femme. « Tu m'as manqué, dit-il à voix basse. » Il dévora des yeux les lèvres de la jeune femme, ses yeux, tout son visage. Heureux de la voir en un seul morceau. Il prit ensuite un air plus grave et poussa un profond soupir. « Mais j'ai une mauvaise nouvelle. » Koschei aimait bien les pauses dramatiques. En même temps dans sa famille ils vivaient un peu tous pour le drame. Quand on faisait partie de la mafia c'était une règle essentielle. Ils vivaient un peu hors de la réalité, on pouvait clairement penser se trouver dans un film parfois. Mais c'était bel et bien la vraie vie et Koschei était réellement inquiet des conséquences que pouvaient avoir cette nouvelle. Il ne voulait pas penser une seule seconde à ce dont il serait capable si Nora disparaissait. Non il ne voulait même pas y penser. C'était juste insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Know it All •• Nora Mr. Know it All •• Nora EmptyMar 4 Mar - 15:29

Ces derniers temps, les journées de Nora se ressemblaient désespérément : désespérément longues, désespérément ennuyantes, désespérément désespérantes. Mis à part ses cours, il n’y avait pas grand-chose qui l’aidaient à faire passer le temps plus rapidement. Elle était toujours en froid avec ses parents, Coleen était trop occupée pour elle, John avait disparu et Koschei aussi. Elle était plongée en plein désarroi, et elle exagérait à peine. Elle n’était pas aussi dramatique que certaines personnes de son entourage mais il lui arrivait de s’y prêter de temps à autres. Mais pas là. Heureusement, elle avait John le chien et Lucky qui, plein d’énergie, l’occupaient pendant de longs moments. C’était toujours ça. D’ailleurs, là, ils réclamaient à sortir. La jeune femme avait eu une longue journée de cours et les avait laissés seuls pour un long moment. Il n’était pas étonnant qu’ils réclament de l’attention. Mais avant qu’elle n’ait pu sortir leurs laisses, plusieurs coups furent frappés à la porte. Elle alla immédiatement ouvrir et tomba face à Koschei. Elle était contente de le voir bien sûr mais il n’avait pas l’air très bien et elle s’inquiéta. Seulement elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu’il ne lui en laissa pas la chance : il l’avait attirée contre lui et il l’embrassait à présent comme si c’était la dernière fois qu’il pouvait le faire. « Tu m'as manqué. » Bien sûr, elle n’était jamais contre ce genre de retrouvailles mais il y avait quelque chose qui clochait et elle n’arrivait pas à se réjouir totalement. Non, c’était plutôt l’incompréhension et l’appréhension qui se lisaient sur son visage. « Toi aussi mais… Je ne pensais pas que c’était à ce point. » Elle fronça même les sourcils, il allait devoir s’expliquer et la rassurer vite. Il sembla le comprendre puisqu’il prit l’air de quelqu’un qui allait s’expliquer mais… Cet air ne rassurait pas du tout la jeune femme. « Mais j'ai une mauvaise nouvelle. » A juste titre… Elle le regarda un moment, attendant une suite d’explications qui ne vint jamais. Elle ne savait pas ce qu’il essayait de faire mais s’il voulait lui faire peur c’était gagné. « Une mauvaise nouvelle ? Comment ça ? » demanda-t-elle alors que des tonnes de questions fusaient dans son esprit. Elle l’attira un peu plus à l’intérieur de l’appartement et ferma la porte derrière lui. « Dis-moi ce qu’il se passe, que j’aie une bonne raison d’avoir peur. S’il te plait. » Vu son entrée en matière, il ne servait à rien de prendre des gants, c’était trop tard pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Know it All •• Nora Mr. Know it All •• Nora EmptyMar 11 Mar - 11:02

Koschei ne put s'empêcher d'être soulagée en voyant la jeune femme. Peut-être qu'il s'inquiétait pour rien. Peut-être que sa sœur ne ferait rien. Mais le 'peut-être' était le problème. Il ne pouvait pas en être sûr et le doute était ce qui le rongeait le plus. Il ne pouvait pas une seule seconde imaginer le pire sinon quoi une rage incommensurable le submergeait. Il avait peut-être besoin d'un bon verre de vodka pour se relaxer. Mais pour le moment la seule chose qui pouvait le rassurer c'était de voir que Nora allait bien. Et c'était le cas. Il s'empara aussitôt des lèvres de la jeune femme, heureux de la revoir après ces quelques jours de séparation. Il s'était inquiété mais elle lui avait aussi manqué. Il ressentait de plus en plus le besoin de la voir à mesure que leur relation avançait. « Toi aussi mais… Je ne pensais pas que c’était à ce point. » Elle ne pouvait pas imaginer à quel point. Il esquissa un petit sourire, prenant un air faussement surpris : « Comment ça tu n'as pas pleuré mon absence tous les jours ? » Il reprit ensuite son sérieux pour annoncer qu'il avait une mauvaise nouvelle. Il venait pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour la prévenir. Il ne pouvait pas la laisser dans l'ignorance. Il avait tenté de la tenir éloigner de son 'monde' le plus possible mais c'était trop tard désormais. « Une mauvaise nouvelle ? Comment ça ? » Il attendit d'être à l'intérieur de l'appartement avant d'ajouter quoique ce soit. Maintenant que sa sœur le rendait bien parano, il s'attendait à un peu tout. « Dis-moi ce qu’il se passe, que j’aie une bonne raison d’avoir peur. S’il te plait. » Il passa une main sur la joue de la jeune femme. « Tu n'as pas à avoir peur. » Enfin il ne voulait pas la faire paniquer. Il ne laisserait rien lui arriver de toute manière. Il poussa de nouveau un soupir et relaissa tomber ses bras. « Ma sœur... a appris pour toi... pour nous. » La nouvelle comme ça ne lui évoquait probablement rien alors il ajouta : « Et disons... qu'elle n'est pas le genre de personne qu'il faut... énerver. » Il n'allait pas non plus lui dire noir sur blanc que Elizaveta était une psychopathe. Bon après tout Koschei n'était pas très clair dans sa tête non plus, mais il s'estimait un peu plus sain que sa jumelle. Nora n'aurait sûrement aucun de mal à imaginer comment elle était, il en était sûr. « Il va donc falloir faire plus attention. » Surtout Koschei en fait. Il avait conscience de ne pas être des plus rassurants sur le moment mais il allait faire son possible pour que rien ne change. Même si ce serait peut-être un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Know it All •• Nora Mr. Know it All •• Nora EmptyMer 12 Mar - 22:55

Si elle était contente d’enfin revoir Koschei après tout ce temps – surement quelques jours en réalité mais une éternité pour elle – Nora n’arrivait pas à complètement se réjouir de son retour. Il y avait quelque chose d’étrange dans son attitude et elle n’arrivait pas à dire ce qui clochait. Par conséquent, elle était inquiète. Elle tenta de refouler cette inquiétude pour profiter du retour du jeune homme mais ce n’était pas simple. Elle était contente de lui avoir manqué aussi mais elle n’aurait pas pensé lui avoir manqué à ce point. Il agissait comme s’il avait eu peur de ne plus la revoir – elle devait s’inquiéter, hein ? « Comment ça tu n'as pas pleuré mon absence tous les jours ? » La jeune femme secoua la tête, esquissant un sourire à son tour. S’il prenait le temps de plaisanter c’était bien que ce n’était pas si grave qu’elle pensait… « Oh si, tu n’imagines pas à quel point… Des torrents de larmes. » Parce qu’il lui avait manqué autant que ça. « J’ai pleuré tous les soirs en me demandant pourquoi tu me faisais subir ton absence. » Tellement dramatique. Elle espérait au moins que sa réponse le satisferait et qu’il ne la trouverait pas trop pathétique. Malheureusement, le ton devint plus sérieux et son inquiétude se fit plus grandissante. Il avait une mauvaise nouvelle apparemment… Ne pas paniquer avant d’en savoir plus. Elle le fit entrer dans son appartement avant de lui demander ce qu’il se passait. Elle avait peur et elle voulait savoir pourquoi. « Tu n'as pas à avoir peur. » Elle avait du mal à le croire. Surtout pas après une telle entrée en matière. « Pourtant c’est le cas… Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu n’as pas été rassurant dès le départ. » Mais comme il ne lui avait toujours rien expliqué elle allait attendre avant de paniquer complètement. « Ma sœur... a appris pour toi... pour nous. » Sa sœur… Elle fronça les sourcils. Ca n’aurait pas dû être une mauvaise chose normalement mais il avait quand même qualifié ça de mauvaise nouvelle… Il ne lui restait plus qu’à savoir pourquoi. Elle savait qu’il n’était pas un enfant de chœur mais alors… Ils étaient tous comme lui alors ? Voire pire. Elle voyait déjà les repas de famille. « Et disons... qu'elle n'est pas le genre de personne qu'il faut... énerver. » C’était bien ce qu’elle avait craint. Elle voyait bien qu’il ne lui disait pas les choses telles qu’elles étaient et ça ne faisait que contribuer à sa panique. « Et qu’est-ce qui serait susceptible de l’énerver ? » Elle ne voyait pas… Enfin, elles ne s’étaient jamais vues, pourquoi devait-elle la craindre. « Il va donc falloir faire plus attention. » « Elle est… comme toi ? » demanda-t-elle prudemment avant de se secouer la tête. Elle savait qu’il ne lui ferait pas de mal, elle avait confiance en lui maintenant. « Elle dangereuse ? » Elle voulait tout savoir maintenant, elle estimait en avoir le droit. Et peu importe qu’il veuille la protéger en ne lui en disant pas plus. Il ne pouvait pas non plus invoquer le fait qu’il ne voulait pas lui faire peur parce que c’était franchement raté. « Je suis désolée mais je ne vais pas ne pas avoir peur. Et je ne sais même pas ce que j’ai fait de mal, ou comment je suis supposée faire attention ! » reprit-elle sur un ton bien moins posé que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Know it All •• Nora Mr. Know it All •• Nora EmptyDim 27 Avr - 14:48

 « Oh si, tu n’imagines pas à quel point… Des torrents de larmes. » C'était le minimum. « J’ai pleuré tous les soirs en me demandant pourquoi tu me faisais subir ton absence. » Il esquissa un sourire en coin, replaçant une mèche de la jeune femme derrière son oreille. « Je préfère ça. » Il l'aurait bien amené avec lui sauf qu'il était sûr qu'elle n'aurait pas du tout apprécié le voyage. Disons qu'il y avait plus romantique... Mais si Koschei était d'abord rassuré de la voir, son inquiétude ne s'était pas pour autant envolée. Il s'était précipitée ici pour une raison, bon deux. Maintenant qu'il avait pu prendre Nora dans ses bras il pouvait se concentrer sur l'autre raison. Il devait la prévenir pour sa sœur. Il ne pouvait pas la tenir dans le secret plus longtemps. Mais il ne voulait pas non plus l'effrayer.« Pourtant c’est le cas… Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu n’as pas été rassurant dès le départ. » Il fit une petite grimace désolée. « Tu n'as pas à t'inquiéter quand je suis là. » Enfin ce n'était peut-être pas plus rassurant car cela sous-entendait qu'elle pouvait l'être quand elle était seule. Il voulait bien jouer les gardes du corps H24 mais il n'était pas sûr que cela plaise à la jeune femme... Le russe finit donc par lui dire que sa sœur était au courant pour tous les deux. Il ne pensait pas qu'elle le découvrirait aussi tôt mais il aurait du savoir qu'il ne pouvait pas le cacher plus longtemps. Il n'avait pas été tellement discret. « Et qu’est-ce qui serait susceptible de l’énerver ? » Il poussa un soupir, se passant une main dans les cheveux d'un air embarrassé. « Qui sait. » Elle n'était pas aussi colérique que Koschei mais il ne lui fallait pas grand chose pour décider de tuer quelqu'un. « Disons juste qu'elle a la mauvaise habitude de tuer toutes les personnes que je ramène à la maison. » Un petit passe-temps... Si on pouvait dire ça comme ça. Autant dire la vérité de toute manière. Aussi rassurante était-elle... Ils allaient devoir faire plus attention dans tous les cas. « Elle est… comme toi ? » « Pire. Répondit-il sans hésitation. » Il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'avait pas de cœur. Ou qu'elle l'utilisait rarement. « Elle est dangereuse ? » « A première vue non. » Elle était tellement petite en même temps. Mais Koschei avait appris depuis longtemps à ne plus se fier aux apparences. « Mais je ne la laisserais pas t'approcher. » Sur ce sujet il était intransigeant. Personne ne toucherait à Nora à moins de vouloir perdre la vie. Il avait conscience de ne pas la rassurer du tout avec son discours mais elle devait être au courant, afin d'au moins être plus vigilante. « Je suis désolée mais je ne vais pas ne pas avoir peur. Et je ne sais même pas ce que j’ai fait de mal, ou comment je suis supposée faire attention ! » Il attrapa le visage de la jeune femme en coupe pour qu'elle le regarde dans les yeux. « Tu n'as rien fait de mal. Elle est juste... Je te protégerais. Évite juste... De sortir sans une bombe au poivre ? » Même si ça ne servirait à rien du tout. Il tentait tant bien que mal de la rassurer un peu maintenant qu'il l'avait bien inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Know it All •• Nora Mr. Know it All •• Nora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Know it All •• Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lys & nora ~ fearless
» ❝ i don't care ❞ Nora & Alec
» Pffff Manon ∞ Lys & Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-