It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La vie change en un instant | Liana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La vie change en un instant | Liana La vie change en un instant | Liana EmptySam 15 Sep - 16:59

La vie change en un instant | Liana Tumblr_m99sjqxLGm1rr3grko4_500

Depuis qu’Ezra avait recroisé Liana dans le parc, il n’avait cessé de penser à elle mais surtout à Zara-Lynn. Il se demandait bien comment il allait pouvoir faire pour vivre son histoire tranquillement avec Arizona alors qu’elle était de retour et qu’elle allait surement l’empêcher d’être heureux. Elle allait lui pourrir la vie de partout, ils allaient être dans la même université de médecine surement et elle avait décroché un emploi dans le même hôpital que lui, en même temps il avait une certaine renommée donc il comprenait qu’on veuille un emploi au Lennox mais tout de même, elle savait qu’il y était, elle aurait pu aller ailleurs. Enfin, depuis qu’il avait croisé la jolie blonde il se posait des tas de questions d’autant plus qu’ils s’étaient quittés la dernière fois dans une situation assez bizarre alors que Liana reprenait exactement les mêmes mots qu’au début de leur conversation après s’être énervée alors que cela faisait plusieurs minutes qu’ils parlaient ensemble. Ezra l’avait laissé en plan là après avoir pris son adresse et son numéro, ne voulant pas refaire la conversation qu’ils avaient eu qui avait été assez houleuse. Depuis, il s’était renseigné auprès de la police ce qu’il pouvait faire mais aussi auprès de son avocate qui le conseillait très bien depuis le début. Tout le monde lui avait fait ses préconisations mais il n’en avait fait qu’à lui-même. Il avait écouté tous les conseils qu’on avait pu lui donner mais il avait finalement opté pour une manière qui était la sienne. Il avait donc appelé Liana quelques jours après lui avoir envoyé une copie du jugement de divorce et une copie de la partie concernant la garde de la petite et il l’avait informé qu’il viendrait chercher sa fille tel jour à telle heure. Il lui avait laissé une semaine pour récupérer sa fille si jamais elle ne l’avait pas emmené avec elle au début à New York et il lui avait bien précisé qu’il récupérerait certaines de ses affaires auxquelles elle était attachée en même temps. Il lui achèterait tout ce qu’elle voulait bien sur et tous les habits qu’elle voudrait si elle voulait laisser les actuels chez sa maman, mais en attendant elle ne pouvait pas vivre cul nu. Bref, Ezra avait pensé à tout cela pendant tout le temps qui s’était passé entre le moment où il avait vu Liana et le moment qui allait arriver où il devait récupérer sa fille pour qu’elle vienne vivre avec lui comme le jugement le disait. Il pourrait rattraper le temps perdu avec elle et rien dans sa chambre n’avait changé, elle avait toujours son lit une place dans lequel elle était passée peu de temps avant son départ de l’appartement et la décoration était restée inchangée, dans les tons de rose et mauve, parfaitement adaptés à une petite fille de son âge.

Ce jour était arrivé, il s’était fait beau et il avait tenté de cacher sa fatigue et son stress derrière un sourire qu’on aurait presque dit qu’il avait accroché à son visage tellement il n’avait pas d’autre expression et que celui paraissait crispé. Il espérait vraiment que tout se passerait bien, que Liana ne ferait pas une crise ou qu’elle ne jouerait pas à la conne comme la dernière fois mais aussi que Zara-Lynn ne pleurerait pas. Cela n’allait pas être facile d’expliquer à la petite fille qu’elle avait aussi un papa et que le temps qu’elle passait avant tout le temps avec sa maman, elle allait maintenant le passer avec son papa. Ezra était bien conscient de tout ce que cela allait engendrer comme changement dans sa vie mais il mettrait tout entre parenthèse pour qu’il puisse rattraper le temps perdu, le temps qu’on lui avait pris avec la petite. Après avoir marché un peu, il se retrouva devant le numéro onze sur park avenue et après avoir cherché pendant quelques minutes les noms sur l’interphone il vit celui de Liana et appuya dessus pour lui signaler qu’il était là et qu’elle devait donc lui ouvrir. Le stress monta en lui mais il fut soulager d’entendre la voix de la jolie blonde qui lui ouvrit rapidement. Il monta quatre à quatre les marches pour finalement se retrouver très vite devant la porte de l’appartement de Liana à laquelle il frappa après avoir pris une grande inspiration. C’était le moment. Il attendit quelques minutes et ce fut finalement la petite fille qui vint ouvrir informant Ezra que sa maman arrivait et qu’il rentrerait que lorsqu’elle serait là. Elle ne lui avait donc pas expliqué, elle ne lui avait rien dit rendant les choses encore plus compliquées qu’elles ne l’étaient déjà pour Ezra. Elle voulait le faire passer pour le méchant, c’était ce qu’il pensait mais lorsqu’il vit Liana arriver il garda son sang froid et se garda bien de lui faire le moindre reproche. « Salut Liana ! J’espère que ça va toi ? C’est… C’est le grand jour… » Si elle allait bien, surement que non mais il s’en fichait quelque peu, lui était heureux. « Tu… Tu ne lui as rien dit sur ce qui allait se passer ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie change en un instant | Liana La vie change en un instant | Liana EmptyLun 17 Sep - 19:42


EZRA+LIANA

Liana avait eu du mal à ses remettre de ses émotions de la semaine passée… Revoir Ezra et faire face à toutes erreurs était un dur retour à la réalité pour la demoiselle qui vivait parfois dans un monde bien rose (les médicaments aidants !). Chaque instant depuis qu’elle avait revu son ex-mari, elle avait prié pour que ce ne soit qu’un horrible cauchemar… Elle souhaité tellement que les dernières années n’eut été que le fruit de sa folle imagination. Et pourtant, il n’en était rien. Elle était là, devant ses erreurs et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles avaient l’avantage du nombre. D’un moment à l’autre, Ezra aller venir récupérer leur fille.

Malheureusement, Liana n’a pas eu le courage d’expliquer la complexité de la situation à sa petite Zara-Lynn, bien trop jeune pour tout comprendre. Bien qu’elle soit intelligente, certaines subtilités lui échapperaient et sa mère ne voulait pas la perturber. Le problème, c’est qu’il fallait bien l’avertir qu’elle allait voir sa mère moins souvent et qu’elle aller vivre avec son père… Son père était d’ailleurs un sujet assez vague et pas clairement définie pour la petite Zara-Lynn. Souvent la jeune fille avait posé des questions à sa mère à propos de son père. Liana n’a eu de cesse de rester vague.

« Ton Papa à beaucoup de travail… Tu le verras bientôt ! Il ne pourra pas venir aujourd’hui mais il va essayer de ce libérer bientôt… Quand on sera à New-York, Papa viendra te voir ! »

Bon gré, malgré, Liana avait prévue l’éventualité de tels événements, même si elle espérait ne jamais avoir à s’en servir… Retenant ses larmes, elle fixait sa fille éperdument, comme pour enregistrer à jamais cette image. La petite Zara-Lynn était entrain de faire un dessin où figuré mère et fille, mains dans la main, orné de petits cœurs. Liana se refusait d’imaginer ce qu’il adviendrait si sa fille décidait de lui tourner le dos. Elle pouvait difficilement supportait ce qu’elle avait fait vivre à Ezra, mais ne survivrai pas à la même situation. Liana fut sortie de ses songes quand Zara-Lynn partie ouvrir la porte et accueilli Ezra. Il entra dans l’appartement et la petite fille repartie s’occuper de son dessin.

« Je lui ai dit qu’elle allait passer du temps avec son Papa… Elle n’avait pas l’air très emballée par l’idée. Avant elle te réclamait souvent… Après de moins en moins… »

Elle avait lancé un regard furtif à Ezra puis fixait sa fille à nouveau. Tentant de retenir ses larmes, elle souriait en regardant sa petite fille tout en se rappelant les bons moments passés ensemble. Il fallait l’avouer, le mutisme de la mère avait sans doute influé le choix de la petite à ne plus parler ou poser de questions sur son père… Liana ne savait pas vraiment. Elle ne c’était jamais posé la question avant aujourd’hui. Même si elle avait parfois des remords, elle ne voulait pas perdre sa petite fille. Quelques larmes coulèrent les longs de ses joues, n’arrivant plus à les retenir, Liana saisit un mouchoir.

« Va jouer dans ta chambre Zara-Lynn. Maman doit parler avec Ezra… Je t’appel après ! »

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie change en un instant | Liana La vie change en un instant | Liana EmptyDim 23 Sep - 16:41



C’était enfin le grand jour, Ezra aller retrouver sa fille pour la première fois depuis trois ans. En trois ans il n’avait eu aucune nouvelle d’elle car sa mère en avait décidé ainsi en l’enlevant et il ne l’avait pas vu. Elle avait surement beaucoup grandit, elle allait surement faire un peu de résistance à venir avec lui mais elle s’y ferait avec le temps, Ezra l’espérait au moins, il aurait très mal si sa fille n’allait pas bien parce qu’elle vivait avec lui et que tout cela serait causé uniquement car Liana l’avait enlevé et emmené loin de lui. Le jeune homme avait donc pris sur lui pour arriver des plus détendus devant la porte de l’appartement de son ex femme. Et oui, elle était bel et bien son ex femme. Même si il l’avait tant aimé, il ne voulait plus l’avoir dans sa vie en tant que tel depuis qu’elle lui avait fait si mal en enlevant leur fille. On ne peut pas faire plus de mal à une personne que de lui enlever ses enfants, c’était sur et certains et pourtant c’était bien ce qu’elle lui avait fait. Si il l’avait trompé et qu’il avait été un mauvais père, il aurait peut être compris qu’elle ait fait cela mais là, il n’y avait pas de raison, il avait toujours été un bon père toujours présent pour sa fille mais aussi pour sa femme. Bref, il n’avait jamais compris, ne comprenait pas et ne comprenait surement jamais ce qui était passé dans la tête de la jolie blonde lorsqu’elle était partie c’est pourquoi il ne cherchait plus à comprendre, la seule chose qu’il voulait maintenant était de faire appliquer le jugement du tribunal qui lui donnait la garde exclusive de Zara-Lynn. Alors qu’il frappait à la porte, son cœur se mit à battre la chamade lorsqu’il vit apparaitre sa petite puce derrière la porte. Il retint ses larmes et se retint de la prendre dans ses bras tout simplement car il lui ferait surement peur car elle était trop petite pour se souvenir de lui lorsqu’elle l’avait enlevé mais le cœur y était. Rapidement Liana arriva et envoya la petite fille dans sa chambre pour qu’ils puissent parler tranquillement. La jeune maman aimait beaucoup parler, cela lui permettait de gagner du temps mais Ezra n’en avait pas forcément envie, cependant il ne voulait pas que tout cela se passe mal alors il accepta d’entrer pour parler. D’ailleurs, si elle voulait parler, ils allaient le faire et il allait prendre la parole en premier sur ce qu’elle venait de lui dire il y a peu.

« Si Zara n’est pas enchantée, c’est juste car elle ne se souvient pas de moi parce que tu l’as coupé de moi pendant plus de la moitié de sa vie… Je pense qu’elle s’habituera vite à vivre avec moi… »

Ezra croisait les doigts en disant cela, il l’espérait oui mais il ne savait pas du tout comment elle pourrait réagir, si elle allait s’adapter.

« Enfin… En oubliant ce petit detail, tu peux venir la voir quand tu veux… Par contre je ne tiens pas à te la laisser toute seule, je n’ai pas envie de voir ma fille partir une deuxième fois sans plus jamais en avoir de nouvelles ! Et je tiens aussi à te prévenir si tu essayes de la monter contre moi, tu ne mettras plus les pieds chez moi. »

Ezra était arrangeant, Liana pouvait venir quand elle voulait, sans être trop intrusive dans sa vie non plus et en le prévenant avant, alors que le jugement l’autorisait à voir sa fille que deux heures par semaine en compagnie d’Ezra mais elle ne devait pas en abuser et elle ne devait pas abuser de sa confiance. Il préférait donc mettre les points sur les i directement avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie change en un instant | Liana La vie change en un instant | Liana Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie change en un instant | Liana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• We can change, we can change the world.|| Javier
» EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! »
» irina & anthony ~ instant crush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-