It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

•• We can change, we can change the world.|| Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: •• We can change, we can change the world.|| Javier  •• We can change, we can change the world.|| Javier EmptyJeu 19 Juil - 22:39

 •• We can change, we can change the world.|| Javier 19.9
Gemma & Javier


Ce soir, j'avais décidé d'aller boire un verre en dehors de mon quartier, et surtout, cela allait me faire du bien de rencontrer d'autre monde que ceux que je voyais tous les jours à mon travail - je les appréciais, mais voir d'autres têtes ne me serait pas de refus. Mon adorable fils était chez son père pour le reste de la semaine, alors j'avais vraiment tout mon temps pour faire ce que je voulais, et passer ma soirée où je voulais. Bon, je ne cherchais pas à trouver un homme pour passer mes envies sexuelles - loin de là, tout ce que je voulais ce soir, c'était un bon verre. Oui, un bon verre d'alcool - je pouvais bien me le permettre étant donné que demain c'était mon jour de récupération.

Je vivais à New York depuis quelque année, mais, cela signifiait pas pour autant que je connaissais tous les cafés du coin. Bref, où j'allais le plus souvent, et que je savais qu'il n'y avait aucun risque de se faire agressé, c'était au Mc Murphy's Pub. Un bar bien tranquille, où les habituer y allaient le plus souvent. Il était rare de voir des gens qui viennent juste pour se saouler la gueule. Bon, il est vrai que des fois, je sortais de là avec un verre de trop dans le nez, mais faut dire qu'avec mon boulot et le divorce, cela me faisait un bien fou d'oublier une nuit; mes emmerdes. Je m'étais lavée et changée en vitesse après mon boulot - faut dire que je venais de travailler 24 heures d'affiler - une douche m'avait fait un grand bien ainsi que des vêtements neufs. En temps normal, après avoir travaillé autant de temps, tout ce qu'on désirait normalement, c'était dormir, mais ce n'était pas mon cas. Mon cerveau pensait bien trop pour que j'arrivais à fermer les yeux et a trouvé un sommeil. Je préférais me vider la tête avec un bon whisky ou un martini. J'ignorais encore exactement ce que j'allais prendre. Je garais ma voiture dans l'aller, et j'entrais dans le bar.

Je saluais d'un coup de tête les personnes que je connaissais de vu, à croire qu'ils passaient leurs temps au bar. Je me dirigeais vers le comptoir et je commandais, un délicieux Aperol. Ce n'était pas avec ceci que j'allais rentrer morte pleine, et ce n'était pas ce que je cherchais de toute façon. Depuis le divorce de mon mari, je ne me suis jamais senti aussi seule de ma vie, et je ressentais cela surtout quand je rentrais tard le soir, et que mon appartement était vide. Quand il y avait Radley, mon fils, je me sentais pas si seule que ce soir, ainsi que tous les soirs de cette semaine. Je ne voulais pas l'avouer, mais mon mari me manque horriblement. Dès fois , je me disais - si c'était vraiment une bonne idée d'avoir demander le divorce. Je l'avais surpris avec une autre dans mon lit, dans notre propre lit alors j'avais pris la peine de changer les draps pour mettre du beau satin, et lui tout ce qu'il avait trouvé de mieux à faire, c'était d' invité une autre dedans. Il est clair que mes draps en satin qui m'avait coûté la peau des fesses se trouvaient désormais à la poubelle.

Je remerciais le barman qui me servit mon verre d'Aperol avec une tonne de glaçons comme je les aime. Il connaissait mes goûts depuis le temps que je venais ici. Tout en buvant doucement mon verre, j'envoyais quelque texto à mon cher collègue qui devait certainement passer la soirée chez une fille. Le connaissant par cœur, il a dû la rencontrer au coin d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• We can change, we can change the world.|| Javier  •• We can change, we can change the world.|| Javier EmptyVen 20 Juil - 22:14



✖ Gemma & Javier ✖
« TWe can change, we can change the world »

« Monsieur Jenkins, j’ai fini mon service. Pedro va prendre la relève » annonçais-je à mon client tout en enlevant mon oreillette. Cela faisait un mois que j’assurais deux fois par semaine la sécurité de cet homme, un vieil homme d’affaires philanthrope que je connaissais de longue date pour avoir déjà travaillé pour lui en Australie, il y a quelques années. Nous nous respections suffisamment pour nous mettre d’accord entre liberté et sécurité. Très peu de mes clients sont conscients que si nous sommes là, c’est pour les protéger et non service de baby-sitter. Alors, quand vous avez un client de cette trempe, vous n’hésitez une seule seconde. « Bien ! Seras-tu disponible dans une semaine ? Je dois partir pour un congrès à Chicago et cela me rassurerait si tu étais présent à la tête de mon équipe de sécurité. » me demanda-t-il tout en se servant un scotch. Naturellement, je lui répondis que je verrais si c’était possible car j’avais d’autres clients mais que je le tiendrais au courant dans les plus brefs délais. Peu après, je prenais congé de lui et renonçais à l’idée de rentrer en taxi. Une marche ne me ferait que du bien surtout que ce soir, personne ne m’attendait à la maison. Ma fille se trouvait chez sa « cousine » Kennedy donc j’avais toute la soirée devant moi ainsi que la nuit. Au bout de vingt minutes de marche, je débouchais sur la 5ième avenue. Les mains dans les poches de mon pantalon noir, la chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient défaits, j’affichais un air morose à souhait. D’un point de vue extérieur, je faisais relativement classe dans mon ensemble mais ce n’est pas comme si je cherchais à séduire les femmes, l’alliance à mon doigt montrant clairement : marié. Aussi, très peu de femmes m’abordaient quand elles la voyaient à moins qu’elles ne cherchent un plan sexe sans contrainte chose que je n’acceptais jamais. Cela faisait trois longues années que je n’avais pas serré contre moi une femme et j’étais un homme donc dire que cela ne me manquait pas, serait forcément mentir.

L’enseigne d’un bar attira mon attention. Le Mc Murphy's Pub. Pourquoi pas après tout ! J’y avais déjà mis quelques fois les pieds et je connaissais sa réputation. Au moins, je serais tranquille car loin de moi l’envie de voir des mecs bourrés en train de se foutre sur la gueule. Non, une bonne bière fraiche, de la tranquillité seraient parfaits. Je poussais donc la porte et pénétrait dans l’établissement, me rendant directement au bar où je commandais une bière. Ma commande arriva très rapidement entre mes mains et je pus en savourer une longue gorgée. Qu’est-ce que cela faisait du bien après une longue soirée de boulot. Dire que demain, j’enchainais avec un client dès dix heures. Il était vraiment temps que j’embauche des collaborateurs pour ne pas me taper tout, tout seul. Heureusement que je pouvais compter sur l’efficacité de mon assistante. Catherine était vraiment une perle et sans elle, je croulerai sous la paperasse. J’étais là dans mes réflexions quand par réflexe, je scannais la salle. Je faisais toujours cela quand je rentrais dans un endroit fermé. Déformation professionnelle, j’imagine. Mon regard fut attiré par une femme. Elle m’était familière même très familière. Ce n’est qu’au bout de cinq minutes que je remis un nom sur ce visage et m’en approchais. « Gemma Mackenzie ? » demandais-je en espérant ne pas me tromper mais j’avais peu de doutes là-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• We can change, we can change the world.|| Javier  •• We can change, we can change the world.|| Javier EmptySam 21 Juil - 21:11

 •• We can change, we can change the world.|| Javier 19.9
Gemma & Javier



    Alors que j'étais bien sagement assise sur le tabouret face au comptoir que j'entendis la voix d'une personne qui m'était assez familière. Sur le coup, je ne le reconnaissais pas, en fait, je n'arrivais pas à mettre un nom sur cette voix. C'était seulement quand je tournais délicatement la tête vers lui, que j'apercevais de qui c’était. Je ne m’attendais pas du tout à le revoir après tant d'années, mais en tout cas, des hommes comme lui, on avait du mal à les oublier. C'était un excellent capitaine à cette époque et très obéissant. Faut dire qu'il n'avait pas eu trop le choix de m'obéir : si, il ne voulait pas aller devant une cour martiale pour non-obéissance face à un officier supérieur. Je le regardais attentivement, il n'avait pas changé d'un pouce à part qu'il avait laissé pousser ses cheveux, et sa barde. Une barbe qui lui allait très bien, en passant. Cela lui faisait paraître un peu plus âgé et non plus le petit visage de gamin que j'avais connu auparavant. J'affichais un large sourire quand je l'avais vu, et je m'étais d'ailleurs descendu du tabouret pour aller le saluer d'une bise. Je lui faisais très rarement la bise, en fait, je crois même que c'était la première fois. Mais bon, je n'étais plus à l'armée depuis un long moment donc, je ne faisais aucun mal. J'ignorais totalement ce qu'il est devenu, si, il était toujours dans l'armée ou alors, avait-il rendu ses armes? Tout en lui faisant la bise, j'avais ajouté:

    GEMMA «Del Toro, mon mexicain préféré» Dis-je en souriant, tout en le regardant. Cela devait être le seul Mexicos que je connaissais en fait, mais bon, les détails on s'en foutait un peu. « Ça fait un bye n'est-ce pas?» Je m'installais de nouveau à ma place, invitant par la même occasion mon cher ami à s'installer à côté de moi. En réfléchissant, je lui avais même pas demandé si, il était avec quelqu'un ou pas - c'était comme si, je lui avais donné un ordre et qu'il m'obéissait comme un chien. Ça faisait plaisir de retrouver un peu son autorité et de voir un homme t'obéir. J'en étais fière d'avoir autant dressé des hommes dans ma vie.

    Maintenant, j'étais qu'un simple agent et j'étais au même rang que mes collègues. Très franchement, je ne cherchais plus à monter en échelons ou à devenir chef. J'avais tenté, certes, de devenir chef des opérations, mais j'avais été malheureusement recalé et depuis, j'avais abandonné. Si, j'avais eu le choix de revenir en arrière, et de choisir entre "massacré ce connard qui avait tué ma fille ou d'avoir une promotion - j'aurais refait totalement les mêmes gestes. Cela faisait des années que je poursuivais ce type qui avait osé foutre en l'air ma famille, alors très franchement, l'avoir tué de mes propres mains, m'avait totalement libéré.

    GEMMA « Qu'est-ce que tu es devenu? Tu n'es plus à l'armée, n'est-ce pas? Ha moins que maintenant, on laisse pousser les cheveux à cette hauteur, et qu'on autorise les bardes, qui en passant, tu vas très bien. Ça te fait un petit air de macho; un homme dur si tu préfères. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• We can change, we can change the world.|| Javier  •• We can change, we can change the world.|| Javier EmptyLun 30 Juil - 10:49



✖ Gemma & Javier ✖
« TWe can change, we can change the world »

Gemma Mackenzie, je l’avais bel et bien reconnu après toutes ses années. En même temps, elle n’avait pas beaucoup changé mise à part la coiffure et l’air un peu plus détendu. La revoir me plongea des années en arrière quand je faisais encore partie de l’armée. La plus belle époque de ma vie sans aucun doute là-dessus. J’aimais vivre avec mes frères d’armes, voyager, affronter le danger à tout bout de champ, appartenir à une communauté où on se fichait pas mal de savoir d’où je venais tant que j’assurais comme il se doit les arrières de mes co-équipiers. Là-bas, il n’y avait jamais eu de moquerie, ni de manque de respect auquel cas, tout se réglait rapidement avec une bagarre et une bière au final. Tout était simple : tu obéissais, tu ne réfléchissais à rien. Certes, d’un point de vue extérieur, on pouvait passer pour des cons à aboyer à l’attente d’un ordre mais j’emmerdais les gens qui pensaient ainsi. Depuis que j’avais été naturalisé américain, j’avais toujours eu envie de porter fièrement les couleurs du drapeau américain. Les Etats-Unis étaient ma nouvelle patrie bien que je n’ai jamais renié mes origines mexicaines bien au contraire. Ma double nationalité était ma fierté mais ce pays m’avait apporté une chose que ma terre natale m’avait toujours refusé : le respect. Il n’avait jamais été évident d’être né de deux mères mais j’avais cherché et fouillé dans ma mémoire, je ne me rappelais pas qu’on se soit moqué de moi au cours de mes années chez les marines. Nous avions d’autres sujets de préoccupation à vrai dire. Que cette époque me manquait ! Revoir mon ancienne supérieure était donc une bonne rencontre. Je l’avais toujours admiré pour s’être imposé dans ce milieu d’hommes et puis elle savait y faire pour faire plier un homme. Nous ne pouvions ni douter de ses capacités, ni même de ses atouts. Et ils étaient nombreux. Pour ma part, j’avais surtout eu du respect pour celle qui commandait d’une main de fer dans un gant de velours. « Oui, cela fait un bail comme tu dis » en prenant place sur son invitation, ma bière à la main. Je la détaillais : toujours aussi séduisante avec cette touche qui la rendait sexy aux yeux des hommes. Pour cela, elle n’avait pas changé.

Combien de mes anciens camarades auraient aimé la mettre dans leur lit pour une nuit ou même une seule nuit. Moi-même avant de rencontrer ma femme, j’avais ressenti cette attirance somme toute naturelle mais je l’avais très vite oublié. Cette femme n’était ni pour moi que je ne l’étais pour elle. A vrai dire, me taper mon officier supérieur n’était pas à l’époque dans mes ambitions premières bien au contraire. J’étais trop pris par mon envie d’en démordre, par mon besoin de reconnaissance. Je me demande encore certains jours jusqu’où j’aurais pu aller si je n’avais pas tout quitté pour Grace. « Et bien non, j’ai quitté l’armée il y a cinq ans pour rejoindre l’entreprise de protection rapprochée d’un ancien frère d’armes. Et commence pas à me chercher sur mon apparence, tu es bien placée pour savoir ce que je vaux sans avoir besoin de paraitre macho ou homme des cavernes. Et toi ? Que deviens-tu ? » Lui demandais-je tout en souriant avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. Cette rencontre fortuite tombait à pic n’empêche. J’étais même curieux de savoir sur quoi cela pouvait déboucher.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: •• We can change, we can change the world.|| Javier  •• We can change, we can change the world.|| Javier Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• We can change, we can change the world.|| Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» At the end, a job is not just a job, is who you are, and if wanna change who you are, you have to change what you do. ▬ jéricho.
» ben & kat ❝ change your mind ❞
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-