It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

lys & lloyd ~ change our life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyMer 27 Mar - 23:36

Le médecin ne devait pas tarder à la rappeler. C’est ce que Lys avait retenu et qui faisait qu’elle était aussi tendue à cet instant présent. Elle tournait en rond chez elle, ne sachant trop quoi faire. Elle aurait dut se trouver une occupation pour s’éviter de trop penser mais elle n’était pas sûre que dans tous les cas ça aurait changé grand-chose. Définitivement non, ça n’aurait rien changé. Tout allait bien pourtant avant qu’elle n’aille faire son check up chez le médecin. Elle y allait régulièrement depuis son cancer et jusqu’ici, aucunes de ses visites n’avaient amenées le moindre doute sur sa santé. Elle allait bien, le cancer semblait bel et bien parti. C’était en tout cas le cas jusqu’à cette fois. Oui parce que, cette fois, le médecin avait trouvé quelque chose de louche dans son sang et avait insisté pour faire d’autres prises de sang. Après quoi, il l’avait regardé longuement et avait pris son air de médecin pour la prévenir du pire en lui disant que peut-être que le cancer était revenu. Elle l’aurait frappé à ce moment-là si elle avait pu. Mais à la place, elle avait simplement pris sur elle et était rentrée chez elle tout en sachant qu’elle devrait encore attendre jusqu’à avoir les résultats. C’était le pire en fait l’attente, elle avait l’impression de virer folle. Bien sûr, elle savait bien que si les résultats de ses analyses confirmaient la présence d’un cancer encore, elle ne dirait plus ça. Elle ne voulait plus de ça, ça ne pouvait pas arriver à nouveau. La jeune femme alla s’assoir sur le canapé et alluma la télé. Elle s’efforça alors de rester concentrer sur la première émission débile venue. Ce n’était pas chose facile. Vraiment pas. Déjà qu’en tant normal, elle ne pouvait pas se retenir d’éteindre la télé directement, là c’était encore pire. Finalement, elle abandonna toute patience et éteignit simplement la télé. Elle se prit alors la tête entre les mains. N’empêche, c’était à la veille que remontait tout ça, sa visite chez le médecin et tout et elle n’en avait encore parlé à personne. Elle avait faillit prévenir Rosalie mais elle s’était dit qu’elle avait déjà causé bien trop de souci à son double alors elle s’était retenu. C’était encore plus vrai pour Lloyd ça d’ailleurs. Non seulement elle lui avait causé assez de souci mais il avait en plus bien d’autres choses en tête alors avec lui aussi elle s’était tu, même si c’était beaucoup moins facile de lui cacher à lui parce qu’ils vivaient ensembles et qu’elle ne disposait pas d’un grand talent pour cacher quand ça n’allait pas trop. Elle sortit son téléphone et hésita. Elle aurait du en prévenir, au moins un des deux. Pour ne pas avoir à attendre et à stresser seule comme ça. Avant qu’elle ait put se décider à ce propos, elle entendit la porte de l’appartement s’ouvrir et put voir que c’était Lloyd qui venait d’entrer. Elle était un peu soulagée pour le coup. « J’allais t’appeler. » lui dit-elle en venant à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyMer 3 Avr - 1:15

Lloyd avait passé une journée éreintante au travail, il était content de rentrer chez lui, il se passa la main sur la joue et la trouva rapeuse, il grimaça, il conduisait sa voiture et décida au dernier moment d'aller prendre un café, il avait vraiment besoin d'un café afin de tenir le coup, il avait bossé de nuit et était resté un peu plus longuement ce matin, il s'était fait à ses horaires un peu spéciaux mais là, il avait hâte de rentrer chez lui, prendre une douche puis dormir. Il s'acheta un donnuts au passage et des croissants et des pains au chocolat pour ses petits animaux à la maison. De temps en temps, il fallait penser à nourrir Minnie, Karina et Denver, et comme c'était lui le plus vieux, ce rôle lui incombait. Il mordit avec appétit dans son donnuts avant de reprendre la route.

Une fois devant chez lui, il se sentait un peu moins fatigué, les effets du café quoi. Il attrapa vivement son sac de courses et grimpa rapidement jusque chez lui. Arrivé dans son appartement, il se demandait sur qui il allait tomber, parce qu'il était rare d'être seul dans cet appartement, vraiment très rare. Il eut à peine le temps de rentrer qu'il entendit Lys lui parler. « J’allais t’appeler. » Lloyd fronça un peu les sourcils avant de se gratter la nuque avant de se la faire craquer. « Je dois aller faire les courses ? » demanda alors l'écossais d'une voix un peu désespéré, parce que là tout de suite il avait vraiment plus envie d'une douche. Il tendit son sachet à la blonde. « J’ai acheté des croissants et des pains au chocolat, je sais que c'est plus vraiment l'heure mais bon » il haussa les épaules avant d'observer le visage de sa petite-amie, il pencha alors la tête sur le côté et attrapa le visage de la blonde du bout des doigts, elle semblait... inquiète... « Tu vas bien mon coeur ? » demanda-t-il prudemment avec une voix soudainement plus grave, il se rapprocha aussi tôt pour lui caresser délicatement le visage et l'embrasser sur les lèvres avec douceur. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, peut-être qu'elle avait passée une mauvaise journée au boulot... il se passa la langue sur les lèvres, attendant que Lys ne se mette à dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyMer 3 Avr - 23:55

Lys avait finalement décidé qu’elle devait en parler à Lloyd. Enfin, non, elle ne s’était pas vraiment décidée en fait, elle regardait son téléphone, espérant qu’il lui dise ce qu’elle devait faire ou pas mais il restait muet. Il ne servait vraiment à rien. Et puis, à ce moment-là, la jeune femme entendit la porte d’entrée et comme il s’agissait de Lloyd, elle décréta qu’elle était prête à l’appeler même si elle ignorait en fait s’il s’agissait de la vérité ou non. La française le vit alors froncer les sourcils. « Je dois aller faire les courses ? » Elle secoua la tête. « Bah non. A moins que t’en ai envie. » Non parce qu’ils n’avaient plus à manger encore mais elle s’en fichait pas mal en fait. « J’ai acheté des croissants et des pains au chocolat, je sais que c'est plus vraiment l'heure mais bon » Lys hocha vaguement la tête sans éprouver trop d’intérêts pour ce qu’il venait de dire. « C’est cool. Enfin je n’ai pas faim mais quand même. » Elle haussa les épaules. Il y en a qui trouveraient vraiment ça très bien d’avoir des croissants et des pains au chocolat, peu importe l’heure. Elle supposait que c’était le principal. « Tu vas bien mon coeur ? » Il se rapprocha d’elle et l’embrassa avant d’attendre qu’elle ne lui réponde. « Hmmm. » Elle n’était toujours pas sûre de bien faire en lui disant maintenant, elle aurait du attendre d’avoir les résultats parce qu’elle allait peut-être l’inquiéter pour rien et il n’avait pas besoin de ça. Mais elle, elle avait besoin de lui maintenant alors. « J’ai connu mieux. » annonça-t-elle finalement. Elle se mit à jouer nerveusement avec une de ses mèches de cheveux. « J’avais rendez-vous chez le médecin hier. » Elle fronça les sourcils. « Je ne pense pas te l’avoir dit ça. » Non en fait, elle était certaine de ne pas lui avoir dis mais à la base, elle ne pensait pas que c’était très important. Enfin jusqu’à ce que le rendez-vous soit passé en tout cas. « Soit… il a dit que tout n’était peut-être pas ok et que le cancer était peut-être revenu. » Sa voix avait faiblit sur la fin, elle ne se sentait vraiment pas bien par rapport à ça. C’est sûrement pour ça qu’elle avait finit par abandonner sa résolution de garder le silence à ce propos. « Il doit m’appeler bientôt. Là... » ajouta-t-elle quand même finalement. Enfin c’était un médecin alors il ne fallait certainement pas lui demander une grande rapidité, il avait sûrement pleins d’autres patients autrement plus importants dont s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyJeu 4 Avr - 17:32

« Bah non. A moins que t’en ai envie. » Comme si il avait réellement envie de faire les courses ! Il secoua vivement la tête de droite à gauche. Lloyd lui avoua avoir pris à manger, enfin, c'était un grand mot mais bon. « C’est cool. Enfin je n’ai pas faim mais quand même. » il hocha la tête, il comprenait. Cela dit, il était clair qu'elle n'était pas dans son état naturel, quelque chose clochait et il ne savait pas trop quoi. Il prit donc le temps de demander à Lys comment elle se sentait, juste au cas où. « Hmmm. » ce n'était pas convaincant comme réponse, mais Lloyd préféra ne pas trop poser de questions, il préférait que Lys parle d'elle-même. « J’ai connu mieux. J’avais rendez-vous chez le médecin hier. Je ne pense pas te l’avoir dit ça. » elle était visiblement nerveuse et il comprenait. Lloyd fronça aussi tôt les sourcils avant de répondre. « En effet tu ne m'avais rien dit » souffla Lloyd du bout des lèvres. Il sentit une boule dans sa gorge, visiblement, quelque chose ne s'était pas bien passé, il ne savait pas dire quoi. Pour dire vrai il ne voulait pas imaginer le pire... « Soit… il a dit que tout n’était peut-être pas ok et que le cancer était peut-être revenu. » mais il aurait peut-être dû... le jeune homme inspira longuement avant de tendre la main pour caresser le visage de Lys avec douceur. Il était inquiet, mais il ne voulait pas la stresser plus qu'elle ne l'était déjà. « Il doit m’appeler bientôt. Là... » il s'approcha d'elle et la serra longuement dans ses bras tout en lui caressant doucement le dos. « Je suis là mon coeur... » souffla-t-il avant de lui embrasser le front. « T'as été forte une fois... si jamais c'est revenu, je suis sûr que tu pourras l'être une secondes fois » avoua-t-il. « Cela dit, ça n'a peut-être rien à voir, il faut attendre les résultats, c'est tout ce qu'on peut faire » dit-il tout en passant sa main dans les cheveux de Lys. Il hésita une seconde avant de l'embrasser tendrement. « Tu sais, tu devrais perdre cette mauvais habitude de toujours aller chez le médecin toute seule, ça ne m'aurait pas déranger de venir avec toi » c'était vrai, ça l'aurait rassurée qu'elle soit au moins accompagnée au lieu de garder son stress pour elle. Il la garda dans ses bras, parce qu'il savait que même si elle ne le disait pas, ça devait la rassurer quelque peu d'être entourée. « Je t'aime tu sais ? » souffla-t-il, elle était la femme la plus forte qu'il rencontrait, elle était juste... la meilleure et il l'aimait pour tout ça et pour rien au monde il n'allait la perdre. Et s'il fallait s'assurer que l'hôpital fasse d'elle sa priorité il était prêt à l'acheter.

Boulot mon coeur o/ t'aime deden je mets les couleurs ce soir 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyVen 5 Avr - 20:15

Lloyd ne mit pas bien longtemps avant de se rendre compte que quelque chose clochait et à lui demander si elle allait bien. En même temps, Lys ne cherchait plus à lui cacher. Elle était fatiguée et voulait juste être honnête. Elle avait besoin de l’écossais et il ne pourrait pas l’aider s’il ne savait pas ce qu’elle avait. La jeune femme lui révéla donc rapidement qu’elle avait connu mieux avant d’évoquer plus dans le détail son rendez-vous chez le médecin. Rendez-vous dont, bien sûr, elle ne lui avait pas parlé avant aujourd’hui. « En effet tu ne m'avais rien dit » Lys prit un air désolé avant de hausser les épaules. « Ce n’était pas important. » Au début en tout cas, parce que maintenant… Lys évoqua alors ce qu’avait vu le médecin et ce qu’il avait dit. En entendant ça, Lloyd tendit la main pour lui caresser le visage mais cela ne changea pas grand-chose pour Lys. Elle se sentait toujours aussi mal. Elle enchaîna en disant que le médecin devait appeler bientôt. Elle l’espérait en tout cas, elle ne pourrait plus attendre bien longtemps comme ça, elle était déjà à bout de nerfs. L’écossais l’embrassa sur le front. « T'as été forte une fois... si jamais c'est revenu, je suis sûr que tu pourras l'être une secondes fois » Lys hocha vaguement, elle n’en était pas sûre elle. Enfin, elle supposait qu’elle pouvait l’être mais elle aurait préféré ne pas avoir à vérifier si c’était vrai ou non. Enfin de toute façon, comme le souligna Lloyd juste après, ce n’était peut-être pas ça. « Cela dit, ça n'a peut-être rien à voir, il faut attendre les résultats, c'est tout ce qu'on peut faire » Oui, là encore il avait raison mais bon. Lys n’espérait pas trop des résultats. « Tu sais, tu devrais perdre cette mauvais habitude de toujours aller chez le médecin toute seule, ça ne m'aurait pas déranger de venir avec toi » La française baissa la tête et haussa les épaules. « Pardon… » souffla-t-elle alors. « Je ne voulais pas t’embêter avec ça. » Et puis, elle ne voulait pas le stresser ou l’inquiéter pour rien non plus, elle préférait le mettre devant le fait accompli, quand les choses étaient sûres. C’était tellement mieux. Ou pas forcément en fait. « Je t'aime tu sais ? » La jeune femme hocha vaguement la tête. « Je t’aime aussi. » Elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans lui et elle n’imaginait même plus sa vie sans lui en fait. Il était sans aucun doute la personne qui comptait le plus à ses yeux.

Lloyd l’avait entouré de ses bras et la jeune femme resta comme ça un moment, elle ne savait pas combien de temps exactement. Ce n’était peut-être pas tant que ça au final. Mais elle était bien comme ça ou au moins mieux. Elle n’avait plus besoin de faire les sans pas dans son salon et c’était déjà ça de gagner. Elle s’écarta seulement de Lloyd lorsqu’elle entendit son téléphone sonné. Son rythme cardiaque s’accéléra lorsqu’elle vit au numéro qu’il s’agissait du médecin. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait si ça avait été quelqu’un d’autre du reste, elle aurait sûrement envoyé chier la personne qui avait le malheur de l’appeler en cet instant. Elle n’était plus sûre de devoir répondre et de vouloir savoir mais elle le fit quand même et écouta ce que le médecin lui disant, répondant quand il le fallait. Finalement elle le remercia et raccrocha. Elle pouvait bien le remercier, il lui avait dit qu’elle n’avait pas de cancer. Elle leva finalement les yeux vers Lloyd. « Ce n’est pas le cancer. » dit-elle. Et rien que pour ça, elle était soulagée. « Il y a bien quelque chose par contre... » Et elle avait encore du mal à réaliser à ce propos. « Le médecin a dit que j’étais enceinte... » lâcha-t-elle finalement. Et ça, elle ne savait vraiment pas comment le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyMer 10 Avr - 15:28

Lys avait cette tendance à toujours vouloir tout contrôler sur sa vie. C'était normal quelque part, elle demandait difficilement la moindre aide à quiconque, elle avait "peur" de déranger ou une connerie du genre « Ce n’était pas important. » Lloyd haussa un sourcil. « Visiblement si » lui fit-il alors remarquer, parce que oui, c'était important, surtout au vu de comment elle prenait la nouvelle, ça ne lui aurait pas fait de mal de pouvoir en parler plus tôt si elle l'avait laissé venir... ou même Rosalie vu qu'elles étaient proches, il n'aimait pas l'idée qu'elle ait tout gardée pour elle une journée en se torturant l'esprit de cette façon. Il caressa la joue de Lys du bout des doigts, il n'aimait vraiment pas la voir dans cet état. Il tenta de la rassurer du mieux qu'il pouvait, il ne pouvait pas lui assurer que ce n'était rien, il ne pouvait pas non plus assurer que c'était grave, sans les résultats du docteur, ils étaient dans l'expectative. « Pardon… Je ne voulais pas t’embêter avec ça. » Lloyd releva alors le visage de sa petite-amie. « Hey, on est ensemble mon coeur, et je serai là pour toi si tu en as besoin, ne doutes pas de ça » dit alors Lloyd en se sentant légèrement coupable qu'elle ne lui fasse pas totalement confiance... si elle éprouvait ce genre de sentiment sur lui, c'était entièrement de sa faute, il le savait. Mais il l'aimait, sincèrement et complètement, il lui était dévoué et il ferait tout pour elle si elle lui en laissait l'occasion. « Je t’aime aussi. » Lloyd sentit son coeur gonfler, il se sentait si heureux qu'elle l'aime, il se sentait plus que chanceux d'avoir quelqu'un d'aussi fort et indépendant que Lys, il voulait être un homme à la hauteur pour elle. Il la serra dans ses bras avant de l'embrasser avec toute l'amour qu'il avait pour elle. Il ne pouvait pas la perdre. Et s'il fallait se battre contre la maladie à ses côtés, il était prêt à relever le défi une nouvelle fois.

Lloyd l'entoura de ses bras, pour la protéger, pour l'apaiser ne serait-ce qu'un peu. Cela dit, le téléphone ne tarda pas à sonner et Lloyd se tendit pendant que Lys s'écartait de lui pour entendre le verdict. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieur. Son coeur battait un peu plus vite pour la peine. Au bout d'une conversation qui dura une vie aux yeux de l'écossais, elle finit par raccrocher en remerciant son docteur... cela donna un peu d'espoir à Lloyd qui attendait avec impatience le verdict. « Ce n’est pas le cancer. » Lloyd poussa un soupir heureux, il n'avait pas réalisé avoir retenu son souffle jusqu'à présent. « C'est super, tant mieux ! » s'exclama-t-il de bonne humeur, il fallait fêter ça. « Il y a bien quelque chose par contre... » oh. Lloyd arrêta aussi tôt de sourire et il observa le visage indéchiffrable de sa petite-amie, il était incapable de dire si la nouvelle qu'elle allait s'annoncer serait bonne ou mauvaise. « Le médecin a dit que j’étais enceinte... » le visage de Lloyd se ferma en une fraction de secondes. Il ferma les yeux mais ce ne fut pas une bonne idée, il revit l'image de son fils sans vie. Il réouvrit les yeux incapable de dire un mot, il se contenta de serrer Lys dans ses bras la gorge nouée. « Je suppose qu'il faudra prendre rendez-vous chez la gynécologue... vérifier que tout va bien... » que le cordon de l'enfant n'entourait pas sa gorge par exemple. Vérifier que tout allait bien chez cet enfant. Sa gorge se noua, instinctivement, il imaginait déjà le pire. « Est-ce que tu le veux Lys ? Parce que je ne veux pas t'obliger à quoique se soit... » jamais il n'aurait pensé dire un jour ce genre de choses. Mais pour dire vrai, il avait peur, il avait la trouille comme jamais de revivre la même chose qu'avec son fils, il avait peur de reperdre un enfant, la douleur était encore trop vive dans ses souvenirs pour réussir à se réjouir pleinement. Il observa alors Lys quelques secondes, il l'aimait plus que tout. Certes il avait peur, il mourrait de peur, mais... il l'aimait plus que tout et... « Si tu le veux, je le veux aussi. » une lueur déterminée se mit à briller dans ses yeux. Il le pouvait, pour elle, il pouvait vaincre sa peur, passer son deuil, apprendre à redevenir un père, pour Lys il pouvait faire tous les efforts du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyJeu 11 Avr - 8:55

Lloyd confirma qu’effectivement Lys ne lui avait pas parlé de son rendez-vous chez le médecin et Lys décréta que c’était parce que ce n’était pas important. « Visiblement si » Lys secoua la tête. « Non, à ce moment-là, ça ne l’était pas. » Puis, elle n’allait pas faire le déranger à chaque fois qu’elle allait chez le médecin, c’était une grande fille et il devait avoir bien d’autres choses à faire. Il tenta par la suite de la rassurer (sans grand effet mais soit, il faisait du mieux qu’il pouvait) et lui dit également qu’elle devrait perdre son habitude d’aller toujours chez le médecin toute seule. Mais Lys ne pensait pas à mal en faisant ça, elle ne voulait juste pas l’embêter, rien de plus. « Hey, on est ensemble mon coeur, et je serai là pour toi si tu en as besoin, ne doutes pas de ça » La jeune femme hocha la tête. « Oui je sais. » répondit-elle alors. « Mais t’as déjà fais beaucoup pour moi tu sais. » Sûrement plus qu’elle n’en avait jamais fais pour lui alors bon.

Le médecin appela ensuite et Lys écouta attentivement ce qu’il lui disait. Quand elle raccrocha, elle alla aussitôt rassurer Lloyd sur le fait que ce n’était pas le cancer. « C'est super, tant mieux ! » Oui, c’était bien, elle était soulagée, un peu. Parce qu’il y avait bien autre chose et la jeune femme ne savait vraiment pas comment se placer par rapport à ça. C’était… inattendu. C’était le seul mot qui lui venait. Elle fit alors savoir à Lloyd que le médecin avait dit qu’elle était enceinte. Il n’en fallut pas plus pour que le visage du jeune homme se ferme. Après quelques secondes, l’écossais serra à nouveau la blonde dans ses bras. « Je suppose qu'il faudra prendre rendez-vous chez la gynécologue... vérifier que tout va bien... » En l’entendant, Lys ne put s’empêcher de s’en vouloir. C’était ridicule elle le savait bien parce que tout ça n’était pas de sa faute (enfin pas que de la sienne en tout cas). Mais Lloyd avait un perdu un enfant et c’était encore très récent alors… « Oui, il faudra… » Lys se tut. Elle avait quand même encore bien du mal à croire qu’elle était enceinte. « Est-ce que tu le veux Lys ? Parce que je ne veux pas t'obliger à quoique se soit... » La française fronça les sourcils. « Je… » Elle ne s’était pas posé la question encore en fait. « Je ne sais pas. » Et elle ne voulait pas l’obliger à quoique ce soit non plus du reste, elle n’avait pas à décider de ça toute seule. « Si tu le veux, je le veux aussi. » Lys l’observa un moment, il avait l’air déterminé mais bon. « Est-ce que t’en es sûr ? » l’interrogea-t-elle alors. Enfin, elle ne voyait pas pourquoi elle demandait ça déjà, elle ne savait même pas si elle le voulait de toute manière. Elle n’avait jamais imaginé avoir d’enfant, pas maintenant en tout cas et elle ne savait pas si elle serait capable de s’en occuper, elle n’avait pas vraiment disposé d’exemple bien en la matière. Elle y arriverait peut-être quand même en fait, à défaut d’avoir été vraiment une mère pour elle, sa mère lui avait au moins apprit l’exemple à ne pas suivre. C’était déjà ça elle supposait. « Je pense que je le veux. » ajouta-t-elle après un moment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptySam 13 Avr - 12:36

« Non, à ce moment-là, ça ne l’était pas. » Lloyd ne restait pas très convaincu des propos de la jeune femme, la preuve, maintenant, elle devait sans doute regretter son geste. L'épreuve qu'elle vivait n'était pas facile, sortir d'un cancer ne se faisait pas sans perte de force et d'énergie, et affronter un docteur seule par la suite restait compliqué, parce que rien n'assurait jamais la "guérison" totale... il pouvait y avait une amélioration, tout comme une rechute était parfois facile, la guérison venait souvent plus tard... cela dit, Lloyd préférait penser que c'était autre chose qui touchait Lys, une sorte... n'importe quoi, il était ambulancier, il savait que des choses courraient dans la ville en ce moment à cause du froid. Le rôle aujourd'hui de Lloyd était de démontrer son soutient, il ne pouvait rien lui assurer hormis être auprès d'elle quoiqu'il se passe, c'était la moindre des choses à faire. Puis il l'aimait, il n'arrivait pas à se voir qu'ailleurs. Être à ses côtés étaient une priorité pour Lloyd. « Oui je sais. Mais t’as déjà fais beaucoup pour moi tu sais. » Lloyd fronça les sourcils un instant avant d'écarter une mèche de cheveux du visage de Lys l'air un peu renfrogné. « Lys, on est ensemble, on ne va pas compter ce que l'on fait l'un pour l'autre. J'estime juste que ma place est d'être auprès de toi dans ce genre de moment. Les choses qui te touchent me touchent aussi désormais. » lui fit-il remarquer.

Le médecin finit par sonner et le diagnostique tomba. Elle était enceinte. La réaction de Lloyd était... mitigée au début. Autant être honnête, un enfant maintenant lui faisait la trouille, il avait déjà perdu un fils et il le sentait mal. Il était presque sûr que s'il s'attachait à son enfant avec Lys, d'une façon ou d'une autre l'enfant ne survivrait pas... mais en même temps. C'était Lys, c'était un bout d'elle, de lui, et c'était son rêve, une famille. Une famille avec la femme qu'il aimait de tout son être... avant de dire tout ce qu'il avait sur le coeur, il parla en premier lieu du gynécologue, c'était la première chose à faire. « Oui, il faudra… » Lloyd l'embrassa longtemps sur le front. L'écossais finit par lui demander si elle le voulait vraiment cet enfant, il ne voulait pas la forcer à être mère si elle ne le voulait pas, il ne voulait pas lui imposer quoique se soit qui serait trop "tôt" pour elle. « Je… Je ne sais pas. » au moins elle était franche, elle avait le droit de ne pas savoir après tout. Lloyd lui fit savoir que si c'était ce qu'elle voulait vraiment, il était prêt quant à lui à vivre cette aventure avec elle. Et il se montra le plus sûr de lui. Il n'allait certainement pas fuir ou ignorer leur enfant, c'était dans ce genre de moment qu'il devait agir comme un homme, et montrer qu'il aurait les épaules, il n'allait pas se dégonfler ou décevoir Lys. « Je pense que je le veux. » Lloyd se sentit sourire avec tendresse. Le jeune homme se pencha vers les lèvres de Lys pour l'embrasser avec passion et amour. Il souriait, c'était plus fort que lui. « On va avoir un bébé » finit-t-il par souffler contre ses lèvres alors que sa main glissait le long du bras de Lys, il finit par déposer sa main sur le ventre plat de sa petite-amie. « Un bébé parfait » crut-il bon d'ajouter avec une certaine fierté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyLun 15 Avr - 9:15

Lloyd reprochait à Lys de ne pas l’avoir prévenue de son rendez-vous et elle ne pouvait pas vraiment l’en blâmer. Il avait raison et elle ne l’avait pas tenu à l’écart de gaieté de cœur. Non, au contraire, elle aurait vraiment préféré pouvoir compter sur sa présence. Mais elle lui avait déjà causé assez de soucis et avec tout ce qu’il avait traversé récemment, elle ne pouvait juste pas faire autrement que de le laisser tranquille un peu. « Lys, on est ensemble, on ne va pas compter ce que l'on fait l'un pour l'autre. J'estime juste que ma place est d'être auprès de toi dans ce genre de moment. Les choses qui te touchent me touchent aussi désormais. » La jeune femme leva la tête vers lui et hocha finalement la tête. « D’accord. » accorda-t-elle alors. « Pardon. » Elle l’avait déjà dis ça, mais bon. « La prochaine fois, je ne te tiendrais pas à l’écart, je te me promets. » Parce qu’il y aurait forcément une prochaine fois qu’elle ait un cancer là ou non. Elle avait un suivi très régulier et des rendez-vous chez le médecin régulièrement alors.

Le verdict tomba finalement. Elle n’était pas malade. Elle était juste enceinte. Juste enceinte… Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment dire ça comme ça en fait parce que c’était quand même quelque chose important. Et elle était complètement perdue face à ça. Vraiment… Après avoir parlé du fait qu’il faudrait prendre rendez-vous chez le gynécologue, Lloyd lui demanda si elle voulait le garder et la jeune femme se sentit d’autant plus perdue. Elle ne se voyait pas avec un enfant, elle était persuadée qu’elle ne saurait pas faire et puis, elle ne savait pas si c’était vraiment le moment ou pas. Il y avait un moment pour ça ? Lys lui répondit donc en toute honnêteté qu’elle n’en savait rien, elle ne pouvait pas lui faire de meilleure réponse en cet instant. Elle continua alors à penser à ça, ses pensées se bousculaient mais au final, il ne lui fallut pas bien longtemps avant de décréter qu’elle voulait le garder. Elle ne se voyait juste pas faire autrement en fait. Et à voir le sourire de Lloyd à ce moment-là, elle ne regretta pas d’avoir décidé ça. Le jeune homme l’embrassa alors. « On va avoir un bébé » Oui, il fallait croire. La jeune femme hocha la tête tandis que Lloyd posa sa main sur son ventre. « Un bébé parfait » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Oui… » Il n’avait pas d’autre choix que d’être parfait, ce n’était pas possible autrement. « En toute modestie, c’est forcé qu’il soit parfait, avec des parents pareils. » ajouta-t-elle avant d’embrasser le jeune homme à nouveau. Elle trouvait que le mot parent dans sa bouche sonnait très étrange. Gosh, elle allait être mère… C’était pire qu’étrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyMer 8 Mai - 23:31

L'écossais avait compris comment fonctionnait Lys, c'était une femme plutôt indépendante qui n'aimait pas trop demander de l'aide, en général, elle avait recourt aux gens en dernière minute, elle préférait gérer les choses de son côté et Lloyd l'admirait pour ça, sincèrement, il la trouvait plus brave que la plupart des femmes qu'il connaissait. Mais ce par quoi Lys était passé n'était pas facile, et elle avait eu besoin du soutien de ses proches, c'était compréhensible... mais elle était revenue à cette habitude de vouloir se débrouiller seule une nouvelle fois... et elle avalait la nouvelle de sa "possible" rechute plutôt mal. Ce qui était tout à fait normal aussi... c'est pour ça que Lloyd lui fit remarquer que ça ne servait à rien qu'elle passe tout ça seule. Il n'allait pas lui en vouloir de réclamer la présence de quelqu'un lors de ses séances chez le médecin, s'il fallait demander sa matinée ou son après-midi pour elle, il n'allait pas hésité plus d'un quart de secondes, c'était logique d'être auprès d'elle que se soit dans les bons ou les moins bons moment. « D’accord. Pardon. La prochaine fois, je ne te tiendrais pas à l’écart, je te me promets. » Lloyd eut une petite moue avant d'hocher la tête. « Tu n'as pas à t'excuser... mais merci. » finit-il par ajouter avant de s'approcher de Lys pour l'embrasser avec tendresse. Il l'aimait tant et il était inquiet pour elle, sérieux, il aurait préféré être auprès d'elle plutôt que de la savoir seule entrain de penser à des tas de possibilités peut-être plus pessimiste que la réalité...

Mais cela n'empêchait qu'ils devaient attendre l'un comme l'autre les résultats du médecin, et Lloyd sentait le stress et l'inquiétude monter en lui jusqu'à ce que le téléphone ne retentisse. Ils allaient être fixés et quoiqu'il se passe, il serait auprès de sa petite-amie. C'était sa place, elle était la personne la plus importante dans sa vie à présent. Et finalement... le verdict finit par tomber, elle n'était pas malade mais enceinte. La réaction de Lloyd se fit attendre... en même temps, il devait enregistrer l'information, son cerveau devait... se connecter. Et il voulait être sûr que Lys soit d'accord pour l'enfant... enfin, il ne voulait pas précipiter les choses —en toute honnêteté, une partie de lui avait réellement peur de cette annonce, à cause de ce qu'il avait vécu un peu plus tôt cette année— et il voulait que la décision vienne autant de Lys que de lui... et finalement, la blonde accepta et Lloyd se retrouva aussi tôt à sourire. Ils allaient avoir un bébé, ils allaient être parents, ensemble. Un bébé parfait. « Oui… En toute modestie, c’est forcé qu’il soit parfait, avec des parents pareils. » elle l'embrassa, c'était un moment heureux dans leur vie après tout et Lloyd témoignait de gestes d'affection pour sa petite-amie. Il la serrait près de lui, il ne voulait pas la lâcher, parce qu'il avait cette impression que s'il s'éloignait un peu d'elle, il allait se réveiller ou un truc du genre. « Si c'est une fille, je devrais empêcher tous les petits garçons de poser leur regard sur elle » décréta très sérieusement Lloyd. « Si c'est un petit mec, je lui apprendrais à surveiller sa maman pour qu'aucun monsieur ne t'approche. » ajouta-t-il avec un sourire moqueur sur les lèvres, le regard brillant de malice. Et maintenant il avait hâte de vivre tout ça avec Lys, il lui caressa le visage avant que sa main ne se pose une nouvelle fois sur le ventre de Lys, il allait finir par se rebondir, il allait la voir changer, il allait pouvoir sentir la vie du bébé à travers le ventre de sa petite-amie. Tout allait être parfait, tout se devait d'être parfait pour leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyJeu 16 Mai - 21:31

Lys avait finit par promettre que la prochaine fois, elle ne tiendrait pas Lloyd à l’écart. Elle s’efforcerait de tenir parole au moins là-dessus parce que même si elle préférait gérait les choses seule, parfois, elle avait tendance à se surestimer et à se priver du soutien dont elle aurait besoin. Ce qui se passait depuis hier en était clairement la preuve. « Tu n'as pas à t'excuser... mais merci. » La jeune femme haussa les épaules. Lui, il n’aurait même pas du avoir à le remercier de bien vouloir être honnête avec lui alors si, elle pouvait bien s’excuser au moins pour ça. Soit, ce n’était pas très important. Il l’embrassa tendrement et ils laissèrent ça derrière eux. Enfin… pas totalement derrière eux. Parce que même si Lys avait tout dit à Lloyd le fait de ne pas avoir eu les résultats la rendaient plus que nerveuse et elle s’imaginait les pires choses. Quand le médecin appela finalement et que la française décrocha, elle avait le ventre noué à cause de l’appréhension. Mais elle n’avait pas de cancer cette fois, elle pouvait au moins être rassurée là-dessus. Elle était juste… enceinte. Enfin juste, elle n’était pas bien sûre de pouvoir dire juste à propos de ça. D’abord incapable de savoir quoi en penser, la jeune femme décréta finalement qu’elle le voulait. Ce n’était pas une décision qu’elle pouvait prendre seule mais Lloyd avait l’air de le vouloir aussi alors… Alors elle supposait que tout été pour le mieux là. Lloyd la serra ensuite dans ses bras. « Si c'est une fille, je devrais empêcher tous les petits garçons de poser leur regard sur elle » Lys se mit à rire. « Je pense que tu auras du travail alors si c’est le cas. » Parce qu’il était évident qu’elle serait belle comme tout et attirerait forcément l’attention. Il l’avait déjà dit, cet enfant serait parfait alors ça allait de soi. « Mais d’accord. » Il ne faudrait pas que n’importe qui s’approche de sa fille. « Si c'est un petit mec, je lui apprendrais à surveiller sa maman pour qu'aucun monsieur ne t'approche. » Lys eut un petit sourire mais là-dessus, elle se devait quand même de protester. « Hey ! Je n’ai pas besoin qu’on me surveille ! » Enfin peu importait en fait au final, Lys s’en moquait pas mal. Elle se sentait juste très heureuse et comblée même si elle était toujours un peu inquiète et étourdie parce que cela signifiait. En tout cas, elle n’aurait jamais pu imaginer que les choses se finiraient comme ça pour elle. Le jeune homme posa la main sur son ventre et Lys eut un nouveau petit sourire. « Je t’aime tu sais. » Elle se tourna vers lui et chercha à croiser son regard. « Je suis heureuse d'avoir une famille avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyJeu 13 Juin - 1:40

Lloyd allait avoir une famille, en toute honnêteté, il s'était préparé déjà une fois, mais c'était différent, c'était la famille dont il avait toujours rêvé mais avec une simple amie, quelqu'un qu'il n'aurait jamais pu aimer, il savait qu'il aurait aimé William et qu'il aurait fait des tonnes d'effort pour lui... mais il savait aussi que son fils n'aurait sans doute pas eu les parents rêvés. Tous les enfants avaient besoin d'avoir des parents unis, et ça, c'était très loin d'être gagné pour lui & Elia... par contre avec Lys... à l'instant où Lys était rentrée dans son coeur, à chaque fois qu'il avait imaginé un avenir, elle était désormais dedans, il voyait Lys comme son âme soeur, la femme qu'il aimait, la seule avec qui il se sentait complet et entier, et ils allaient avoir une famille, il était stressé et inquiet. Vu son expérience précédente, c'était normal, il avait hâte de tenir l'enfant dans ses bras pour s'assurer qu'il était bien en vie... en bonne santé et bien portant. C'était très important pour lui, revivre le même scénario que la dernière fois lui briserait le coeur définitivement. Mais il ne pouvait pas avoir des pensées sans cesse négatives. Il devait penser et imaginer des enfants. Il devait garder espoir. Alors il évoqua d'abord une fille. Une fille qu'aucun garçon ne pourrait regarder. Ce serait sa princesse. « Je pense que tu auras du travail alors si c’est le cas. » Lloyd haussa les épaules. « Je peux lui offrir les services d'un précepteur personnel » dit-il très sérieusement, ainsi, elle ne serait en contact avec personne. Et elle resterait son bébé à lui bien plus longtemps si elle ne rentrait pas trop vite en contact avec des enfants sauvages. ça pouvait être un plan très intéressant quoi. Il évoqua ensuite un fils qui surveillerait sa mère. ça aussi ce serait pratique pour quand il serait absent. « Hey ! Je n’ai pas besoin qu’on me surveille ! » il arqua un sourcil avant de grimacer légèrement. « Juste un peu ? Je n'ai pas envie que ma femme se fasse draguer en mon absence » bouda-t-il aussi tôt. Mais il n'arriva pas à arrêter de sourire pour autant, il était bien trop heureux pour tenir réellement compte de ses paroles précédente, ils allaient avoir une famille. Et Lys le voulait, elle l'avait dit et il se sentait entièrement comblé. « Je t’aime tu sais. » Il sourit aussi tôt avant de se pencher vers elle pour lui voler un baiser intense sans que ses doigts n'arrivent à quitter le ventre de Lys. « Je t'aime encore plus » répondit-il un sourire arrogant sur les lèvres. « Je suis heureuse d'avoir une famille avec toi. » il passa se main dans les cheveux de Lys. « Moi aussi je suis heureux. Un mini Douglas-Hamilton... » il sentit son coeur se gonfler, un bébé. « Par contre pour le prénom, il doit être court vu mon nom. Enfin... l'enfant aura mon nom ou tu veux lui laisser le tien ? » demanda alors l'écossais, il était prêt à tout accepter, dans le fond, tant que son enfant était en bonne santé il ne pouvait rien souhaiter de mieux. Le reste n'était que détail, tant que l'enfant était entouré d'amour, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyLun 17 Juin - 0:35


L’annonce de la grossesse avait beaucoup surprise Lys. Elle s’était vraiment attendait à ce que le médecin lui annonce tout et n’importe quoi mais sûrement pas ça. Mais le choc passé, elle dut bien avouer que cette idée semblait lui plaire. C’était sûrement la meilleure nouvelle qu’elle avait reçu depuis… longtemps en fait et il était temps en fait que des choses un peu mieux lui arrive. Elle allait avoir un bébé. Avec Lloyd. Elle n’avait jamais réfléchit avant au fait de savoir si vraiment elle voulait des enfants ou non mais s’il y avait bien une chose dont elle n’avait pas douté depuis qu’elle avait connu l’écossais (ou dont elle avait très peu douté en vérité parce qu’il y avait bien un moment où elle n’en avait plus été si sûre), c’était que si elle devait fonder une famille un jour se serait sûrement avec lui. En toute logique, ils se mirent à parler de l’enfant et Lloyd déclara que si c’était une fille, il empêcherait les garçons de trop l’approcher. Cela amusa beaucoup Lys qui crut bon de souligner qu’il aurait beaucoup de travail alors. Parce que fille ou garçon, un enfant avec leur ADN ne pouvait qu’être parfait. « Je peux lui offrir les services d’un précepteur personnel. » Lys secoua vaguement la tête, un sourire amusé sur le visage. « Oui bien sûr, et tu peux même l’enfermer dans une tour sans porte ni escalier pendant que t’y es. Comme Raiponce. » se moqua-t-elle vaguement. Elle se promit au passage en disant ça de ne surtout pas le laisser faire si jamais il venait à vraiment envisager cette solution (parce que – elle pensait ça avec tout l’amour du monde – Lloyd était un peu un cas parfois et elle s’attendait à tout venant de sa part). L’écossais ajouta ensuite que s’il s’agissait d’un garçon, il lui apprendrait à surveiller Lys pour empêcher que d’autres garçons ne viennent la draguer. La française protesta aussitôt parce qu’elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. Elle était une grande fille et n’avait pas besoin que son futur enfant ne la surveille. « Juste un peu ? Je n’ai pas envie que ma femme se fasse draguer en mon absence. » Oh, Lloyd boudait, ça en était presque mignon. La jeune femme s’approcha de lui et l’embrassa. « Ne pleure pas bébé Lloyd, c’est pas de ma faute si je suis parfaite. » C’était très difficile à vivre quand même. Personne ne pouvait vraiment comprendre. En tout cas, c’était normal que les hommes veuillent la draguer après ça. « La seule chose qui compte c’est bien que tu sois le seul qui compte pour moi, non ? » Enfin pour elle c’était le cas oui. Enfin soit. La jeune femme embrassa à nouveau Lloyd et déclara qu’elle l’aimait. « Je t’aime encore plus. » La jeune femme réfléchit à la question avant de hocher la tête. « D’accord ça me va. » finit-elle par dire avec un petit sourire malicieux. Elle ajouta ensuite qu’elle était vraiment très heureuse d’avoir une famille avec lui. « Moi aussi je suis heureux. Un mini Douglas-Hamilton… Par contre pour le prénom, il doit être court vu mon nom. Enfin… l’enfant aura mon nom ou tu veux lui laisser le tien ? » « Ton nom c’est très bien. » répondit aussitôt Lys comme si c’était évident (parce que ça l’était pour elle). « Même si le pauvre, il va avoir de la misère quand il va devoir apprendre à l’écrire. T’aurais pu faire plus long encore je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyLun 17 Juin - 23:45

« Oui bien sûr, et tu peux même l’enfermer dans une tour sans porte ni escalier pendant que t’y es. Comme Raiponce. » Lloyd éclata de rire en l'entendant parler et il attrapa Lys par la taille pour la rapprocher de lui, il déposa son front sur celui de la blonde tout en souriant de façon heureuse. Ils allaient avoir une famille, quelque part, c'était comme respirer sainement après des mois et des mois d'obscurité. « Bon d'accord, pas d'enfermement, mais si un petit garçon lui brise le coeur je suis sensé faire quoi moi ? » soupira Lloyd, parce que si on touchait à sa fille, il savait qu'il pourrait casser les dents des petits garçons qui l’ennuieraient. Si c'était un fils, il pourrait enseigner à Junior de surveiller sa mère. C'était un bon plan ça aussi. Mais visiblement, ça ne plaisait pas trop à Lys cette idée tip top géniale. « Ne pleure pas bébé Lloyd, c’est pas de ma faute si je suis parfaite. » il roula des yeux mais se laissa embrasser avant de glisser sa main dans les cheveux de Lys pour la rapprocher de lui. « Oh, je ne pleure pas du tout, tu es enceinte de moi, tu vas devenir énorme du coup, tu seras juste à moi dans les mois à venir, je n'ai pas vraiment à me plaindre » répondit-il avec un sourire arrogant sur les lèvres.

« La seule chose qui compte c’est bien que tu sois le seul qui compte pour moi, non ? » il opina de la tête et son regard se fit sérieux. « Vrai. Je suis tellement heureux que tu sois rentrée dans ma vie tu sais ? On va avoir notre premier enfant » dit-il réellement heureux de cette nouvelle qu'il acceptait de mieux en mieux à force de le dire. Pour lui, cet enfant était juste le premier, il comptait bien en avoir d'autres avec Lys. Ils se déclarèrent ensuite leur amour, et Lloyd dit qu'il l'aimait encore plus. Normal, il avait été le premier à tomber amoureux. « D’accord ça me va. » il ricana en l'entendant répondre ça. Ils évoquèrent rapidement le prénom de l'enfant, Lloyd le voulait court à cause de son nom. Enfin, si l'enfant avait son nom, il ne voulait pas trop s'imposer face à Lys, il était prêt à écouter ce qu'elle désirait. « Ton nom c’est très bien. Même si le pauvre, il va avoir de la misère quand il va devoir apprendre à l’écrire. T’aurais pu faire plus long encore je crois. » il eut un petit sourire en coin. « On s'y fait. Puis y a pire, c'est pas un nom de famille russe. » rigola alors Lloyd avant d'embrasser Lys une nouvelle fois. « Puis te moque pas de mon nom de famille, toi aussi un jour tu l'auras » lui signala alors Lloyd avec une pointe d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life EmptyMar 18 Juin - 17:18


Lloyd parla d’engager un précepteur personnel lorsque Lys parla des très nombreux prétendants qu pourraient avoir leur enfant si c’était une fille. La française n’était pas certaine que ce soit une bonne idée et pour montrer au jeune homme à quel point c’était stupide et se moquer aussi un peu, elle évoqua le fait de l’enfermer dans une tour. « Bon d'accord, pas d'enfermement, mais si un petit garçon lui brise le coeur je suis sensé faire quoi moi ? » Lys eut un sourire satisfait, bien contente que Lloyd renonce à l’enfermement. La pauvre fille après… Elle pencha alors la tête tout en réfléchissant à la question du jeune homme. « Hmm… Si un garçon lui brise le cœur après tu peux faire ce que tu veux. » finit-elle par répondre en haussant les épaules. « Lui casser les jambes ou lui arracher le cœur ou lui couper la tête. » Ce n’était pas grand-chose quoi. La jeune femme s’approcha de lui, un petit sourire aux lèvres. « Je ne t’empêcherais pas promis. » Parce qu’elle était un ange comme ça. Enfin, elle n’était pas certaine que tout le monde s’accorderait là-dessus vu ce qu’elle venait de dire mais elle était certaine que sa réaction était normale. Elle ne voulait pas que quiconque fasse du mal à son futur enfant. Gars ou fille. Si quelqu’un le faisait tout de même, il était normal qu’elle veuille que le malheureux souffre. Lloyd voulut ensuite que s’ils avaient un fils, il surveille Lys mais encore une fois l’idée n’était pas du goût de la française. Lloyd se mit ensuite à bouder mais cela ne dura pas très longtemps. « Oh, je ne pleure pas du tout, tu es enceinte de moi, tu vas devenir énorme du coup, tu seras juste à moi dans les mois à venir, je n'ai pas vraiment à me plaindre » Uh, cette fois, c’était peut-être elle qui allait pleurer. Elle s’éloigna de lui et lui lança un regard mauvais. « Je ne pense pas avoir besoin que tu me rappelles que je vais devenir énorme maintenant. » fit-elle alors avec une moue boudeuse. Ce n’était vraiment pas quelque chose à quoi elle avait envie de penser.

La jeune femme ne bouda néanmoins pas longtemps et finit par lui faire savoir que la seule chose importante était qu’il était le seul qui compte pour elle. « Vrai. Je suis tellement heureux que tu sois rentrée dans ma vie tu sais ? On va avoir notre premier enfant » Lys hocha la tête et se sentit sourire à nouveau. Elle n’arrêtait décidément pas. « Oui je sais. » souffla-t-elle alors. « Mais j’aime bien te l’entendre dire quand même. » C’était toujours agréable d’entendre ce genre de choses après tout, surtout venant de celui qu’elle aimait de tout son cœur. « Et je suis heureuse aussi. » Finalement, le jeune homme en vint à aborder le sujet du nom et si Lys valida bien le fait que l’enfant porterait le nom de Lloyd, elle en profita au passage pour se moquer un peu de la longueur. « On s'y fait. Puis y a pire, c'est pas un nom de famille russe. » Lloyd l’embrassa alors à nouveau et lorsqu’il s’écarta, elle hocha la tête. « C’est vrai que vu comme ça. » dit-elle l’air songeur. Mais elle restait quand même sur ses positions, c’était très long. « Puis te moque pas de mon nom de famille, toi aussi un jour tu l'auras » Lys pencha la tête sur le côté. « Je me moque si je veux quand même. » Elle s’approcha alors de lui. « Et puis, je te trouve bien sûr de toi. Qui te dit que je ne vais pas trouver mieux ? » dit-elle d’un ton moqueur en plissant les yeux. Elle aimait bien le chercher comme ça même si elle savait qu’il n’y avait aucune chance que ça arrive. Elle espérait qu’il le savait aussi en tout cas. Enfin, elle lui avait bien assez répété qu’elle l’aimait aujourd’hui pour qu’il sache bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lys & lloyd ~ change our life lys & lloyd ~ change our life Empty

Revenir en haut Aller en bas

lys & lloyd ~ change our life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Change your life ∞ Cecilia & Hunter
» SAHANA&LULA • one mistake can change your life
» At the end, a job is not just a job, is who you are, and if wanna change who you are, you have to change what you do. ▬ jéricho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-