It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Change your life ∞ Cecilia & Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Change your life ∞ Cecilia & Hunter Change your life ∞ Cecilia & Hunter EmptyLun 3 Mar - 19:49

Hunter avait une journée relativement tranquille aujourd’hui. C’était rare mais ils arrivaient sur la fin de la saison et elle n’avait plus tellement de scènes à tourner. Elle n’avait pas non plus d’émissions de prévues, elle n’était invitée nulle part. Elle avait donc la journée libre et comme souvent, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle était tellement habituée à travailler, et elle aimait tellement ça qu’une fois sortie des plateaux, elle était un peu perdue. Comme son métier était sa passion… Parfois, elle allait embêter Thiago quand il était là. Elle était persuadée qu’elle lui manquait beaucoup tout le temps et elle lui faisait un véritable cadeau en allant le voir comme ça. Après, elle ne vivait pas spécialement dans le luxe. Bien sûr elle s’offrait quelques extravagances parfois – elle était dingue de chaussures et c’était l’un des seuls luxes qu’elle se permettait – mais elle n’était pas du genre à passer ses journées libres dans des spas de luxe, ou à faire du sport avec des coachs sportifs qui coutaient la peau des fesses.

Alors qu’elle arrivait chez elle, elle reçut un appel d’une amie qui travaillait sur une toute nouvelle série. Elle l’avait abordée à la base parce qu’elle avait rencontré une figurante sur sa série avec qui elle avait sympathisé et à qui elle avait promis qu’elle essayerait de voir pour lui trouver des rôles ou au moins, des castings intéressants. Elle pouvait bien profiter de sa position et elle avait galéré au début aussi alors elle comprenait et elle estimait que tout le monde avait le droit à sa chance. Hunter n’entra jamais chez elle puisqu’elle fit demi-tour une fois sa conversation terminée : elle devait se rendre chez Cecilia pour lui annoncer qu’elle lui avait trouvé quelque chose. Pour le coup, c’était une excellente façon d’occuper son temps libre, mieux que n’importe quoi d’autre. Elle se sentait un peu comme le Père Noel, elle était certaine d’illuminer la journée de la brune. Elle mit un peu de temps à arriver jusqu’à Brooklyn et Coney Island mais c’est avec entrain qu’elle frappa à la porte. Porte qui fut ouverte peu de temps après. Voyant son amie, un large sourire illumina son visage. « Hey ! Je ne te dérange pas j’espère ? Je suis désolée de passer à l’improviste comme ça mais je viens de recevoir un appel et je pense que j’ai une très bonne nouvelle pour toi… » Hunter avait du mal à cacher son excitation et elle avait hâte d’en dire plus à Cecilia. Elle attendait juste qu’elle la fasse entrer parce que ce n’était pas quelque chose qu’elle pourrait annoncer comme ça, sur le pas d’une porte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Change your life ∞ Cecilia & Hunter Change your life ∞ Cecilia & Hunter EmptyDim 9 Mar - 17:27

Mes épaules craquent quand je m'étire en arrivant dans le salon. Je suis dans ce moment de la journée où je ne sais pas quoi faire vu que je viens de rentrer du magasin et que je repars dans une heure et demie au cabaret. Vous savez, c'est le genre de moment où vous voulez commencer plein de choses mais comme vous allez repartir bientôt, vous savez bien que vous n'aurez pas le temps. Alors au lieu de faire ou même d'essayer de faire des choses utiles, vous finissez par faire des trucs inutiles, comme par exemple regarder la rediffusion d'une comédie romantique qui passe à la télévision. Je soupire. Heureusement que Romario n'est pas là et qu'il ne me voit pas rien faire. Il pense toujours que je pourrai trouver un meilleur boulot que la combinaison vendeuse/danseuse, après tout j'ai vingt-six ans, il serait temps de me trouver un vrai boulot, blablabla ... Mais je ramène tous les mois ma part du loyer, pourquoi il est jamais content ? Sérieux ! Lola est au boulot aussi, elle s'en sort bien à ce cabinet d'avocats, je suis vraiment contente pour elle. Pour m'occuper je pourrais appeler ma famille à Cuba grâce à Skype mais connaissant ma mère, on y sera encore dans une heure et je vais finir en retard au cabaret. Du coup je suis restée affalée sur le canapé à regarder le film. Je me dis qu'il va falloir que je sorte demain soir, parce que demain c'est mon jour de repos donc je vais pouvoir en profiter. J'ai vraiment besoin de voir des gens et de danser. Encore.

Alors que je commence à m'endormir, on frappe à la porte. Je fronce les sourcils, me demandant qui ça peut être. J'éteins la télévision et me dirige vers la porte. En l'ouvrant, c'est à ma grande surprise Hunter que je trouve derrière. Intriguée, je fronce les sourcils devant son large sourire et sa présence sur le seuil de ma porte. « Hey ! Je ne te dérange pas j’espère ? Je suis désolée de passer à l’improviste comme ça mais je viens de recevoir un appel et je pense que j’ai une très bonne nouvelle pour toi… » lance-t-elle visiblement très excitée. Hunter est quelqu'un que j'ai rencontré il y a peu de temps, quand je me suis lancée dans un casting de figurants pour une série célèbre qui est tournée dans le coin. Oui, ça m'a prise tout d'un coup. Quand j'en ai entendu parlé je me suis dit pourquoi pas ? Qui n'a pas rêvé de jouer les starlettes dans sa vie en jouant à l'actrice ? « Oh ... Non, non tu ne me déranges pas du tout, au contraire. Je t'en prie, entre. » ai-je fait en m'effaçant pour la laisser entrer. Je referme la porte après son passage. Hunter, sur le tournage m'a entendue parler du fait que cette expérience devant la caméra m'avait plu et que ça me plairait de recommencer, sans pour autant savoir comment m'y prendre. Alors, est-ce que ça veut dire que ... ? Oh ... oh ! « Alors, quelle est cette bonne nouvelle ? Tu m'intrigues ... Oh, mon impatience me fait manquer à mes devoirs d'hôte, tu veux boire quelque chose ? » ai-je demandé avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Change your life ∞ Cecilia & Hunter Change your life ∞ Cecilia & Hunter EmptyVen 14 Mar - 1:42

Hunter était excitée comme une puce. Fière comme un pou. Elle avait excellente nouvelle à annoncer à l’une de ses amies, ce qui était, par conséquent, également une bonne nouvelle pour elle. Elle venait de recevoir un appel d’une autre de ses amies qui venait de lui annoncer cette bonne nouvelle. Elle aurait dû rentrer chez elle mais c’était tout bonnement inutile à présent, il fallait qu’elle retrouve Cecilia immédiatement, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle lui avait trouvé un casting important au téléphone. Elle voulait lui dire de vive voix, elle voulait voir son visage s’illuminer lorsqu’elle entendrait ce qu’elle avait à lui dire, elle voulait vivre sa joie avec elle, en même temps qu’elle. Entièrement. Elle était tellement contente d’avoir pu lui rendre ce service… Elle avait été touchée par son histoire, elle-même avait galéré après tout et elle lui avait fait la promesse qu’elle lui trouverait quelque chose. Ça n’avait pas été des paroles en l’air. Elle aurait pu ne pas s’en soucier, simplement l’oublier. Beaucoup l’auraient fait sans scrupules. Mais pas Hunter. Hunter voulait au moins essayer. Et ça avait marché, fort heureusement.

« Oh ... Non, non tu ne me déranges pas du tout, au contraire. Je t'en prie, entre. » La jeune avait du mal à cacher son excitation et elle comprenait pourquoi Cecilia avait l’air si décontenancé de la voir comme ça. Ça pouvait faire peur en un sens mais heureusement, l’expression de la brune n’allait pas tarder à changer. Bon, Hunter espérait qu’elle n’allait pas non plus tomber dans les pommes mais il était clair que son attitude allait changer. Bien sûr elle ne pouvait pas lui annoncer comme ça… Quoi que, elle hésitait un peu. Tourner autour du pot trop longtemps ne ferait que la torturer et elle ne voulait pas la torturer même si la fin serait heureuse. Soit, Hunter finit par entrer comme son amie venait de l’y inviter. « Alors, quelle est cette bonne nouvelle ? Tu m'intrigues ... Oh, mon impatience me fait manquer à mes devoirs d'hôte, tu veux boire quelque chose ? » Hunter ne put s’empêcher de rire mais secoua tout de même la tête pour la rassurer. « Ca peut se comprendre… J’aurais été encore moins civilisée à ta place. Je t’aurais harcelée jusqu’à ce que tu m’aies tout dit… » avoua-t-elle d’un air coupable. Puis elle s’était rattrapée, alors elle était toute pardonnée. « Je ne dirais pas non à une bière bien fraiche, si tu as, s’il te plait. » Elle se permit ensuite d’avancer un peu plus dans l’appartement tout en regardant autour d’elle. C’était la première fois qu’elle venait ici après tout. « C’est joli chez toi. » fit-elle tandis que Cecilia disparaissait pour ramener à boire. L’impatience de tout lui dire grandissait en Hunter et elle fut soulagée en voyant son amie revenir. Elle lui laissa même à peine le temps de faire quoi que ce soit et ouvrit la bouche à la seconde où elle la vit. « Alors… Cette grande nouvelle ! Je me suis demandé si je devais te le dire tout de suite ou te faire mariner un peu mais je ne tiens pas… J’ai une amie qui travaille sur une toute nouvelle série qui devrait être diffusée à la rentrée prochaine si tout va bien et elle a réussi à te décrocher une audition ! » Son sourire était immense et elle attendait avec autant d’impatience la réaction de Cecilia maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Change your life ∞ Cecilia & Hunter Change your life ∞ Cecilia & Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Change your life ∞ Cecilia & Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lys & lloyd ~ change our life
» SAHANA&LULA • one mistake can change your life
» •• We can change, we can change the world.|| Javier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-