It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptyVen 2 Mai - 21:12





Everything change
cheyenne & jackson

Une semaine s'était écoulée depuis ma dispute avec Jackson. Une semaine qui avait été l'une des plus lourdes moralement de ma vie. Le week-end, déjà, s'était déroulé entièrement dans les larmes. Je n'avais pas mis les pieds dehors, pas même dans le jardin, j'étais en deuil. Le lundi, j'avais été incapable d'aller travailler, j'avais prétexté des problèmes familiaux, du coup le soir, une collègue était passée me voir. Et j'avais fini par tout lui dire. Mieux qu'un psychologue, elle m'avait écoutée avec la plus grande attention, me réconfortant quand c'était nécessaire. Si bien qu'elle resta chez moi jusqu'à 1h du matin. Et le lendemain à mon réveil, j'étais comme transformée, lui parler m'avait fait le plus grand bien. J'avais pris conscience qu'aimer une personne dont on n'a pas choisi de faire partie de sa famille par adoption n'était pas un crime, juste un fait rarissime. Et la semaine c'était poursuivie sur la culpabilité d'avoir été si mauvaise avec mon frère... Ce mot sonnait faux d'ailleurs.
Alors, une fois la semaine terminée, j'avais décidé d'aller le voir. Il m'avait fallu du courage pour ne pas rebrousser chemin. J'avais si peur de sa réaction, de lire sur son visage les traces de ce refus. Mais tant pis, il me fallait réparer mon erreur. Maintenant garée devant chez lui, je ne tardai pas à sonner à sa porte, pour ne pas avoir le droit de reculer dans un moment de faiblesse. Certes j'allais voir Jackson autrement, il ne serait plus jamais un frère à mes yeux, mais un être auquel je tenais plus que je ne l'aurais jamais cru. J'espérais seulement qu'il ne me claque pas la porte au nez avant de m'avoir écouté lui présenter mes excuses, après, il en ferait ce qu'il voudrait, j'accepterais sa décision quelle qu'elle soit, avec plus ou moins de facilité selon ce qu'elle serait. Nerveuse, j'attendais à la porte, mêlant et démêlant mes doigts, me dandinant légèrement d'un pied sur l'autre et ne cessant de me demander comment tout cela allait se passer...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptyVen 2 Mai - 21:44

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


J'avais l'impression qu'une éternité était passée. Pourtant, ça ne faisait qu'une petite semaine. Il m'avait fallut deux jours pour réaliser tout à fait que c'était terminé pour de bon, que j'avais perdu ma soeur. Et pas uniquement ma soeur. Parce que je ne doutais pas qu'elle en parlerait avec notre famille. Que, du coup, je les avais tous perdus, eux aussi. De toute façon, il allait sans doute falloir que je disparaisse de la vie de Cheyenne, pour la laisser tranquille. Le simple fait de se retrouver en ma présence risquerait de terriblement la déranger, maintenant qu'elle savait ... Donc, il était impossible pour moi d'espérer passer du temps avec notre famille. Depuis le jour où j'avais été adopté, je craignais d'être de nouveau abandonné ... Et comme un con, je venais de tout foutre en l'air par moi même. De perdre toutes les personnes qui comptaient pour moi, parce que j'avais perdu le contrôle des sentiments. Je tentais de ne pas trop culpabiliser en me disant qu'on ne contrôlait pas ce genre de choses. Mais ce n'était pas aussi simple que ça.

Une chose était sûre toutefois ... C'est que je n'en voulais pas à Cheyenne. Bien sûr, elle m'avait rejeté et s'était montrée horrible avec moi. Mais je l'avais poussé à bout. J'avais été moi même imbuvable. Avant de lui faire une annonce hautement choquante. Je comprenais même le fait que je puisse la dégoûter. Elle m'avait toujours vu comme son frère. Alors forcément ... Mais le fait est qu'elle me manquait. Vraiment. Beaucoup. Je ne pensais même plus à ma maladie. Comme un robot, je m'étais rendu à l'hôpital pour ma dialyse. Je ne mangeais plus tout et n'importe quoi et faisais du sport. Et pour terminer, javais diminué ma conso de café et de tabac. Sans pour autant être en mesure de tout arrêter d'un coup. Il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Je ne savais même pas pourquoi je faisais ces efforts là dans le fond. Sans doute juste pour avoir l'impression de faire quelque chose de bien vis à vis de Cheyenne. Quand bien même mon sort devait peu lui importer à présent. Je ne voulais pas pousser l'horreur jusqu'à penser qu'elle me préférerait mort, non plus ... Par pur automatisme, j'allai ouvrir la porte quand on y sonna. Quelle ne fut pas ma surprise en y découvrant, justement, Cheyenne. Elle ne semblait pas vraiment énervée ou autre sentiment négatif de ce genre. C'est le premier truc que je pensai en la voyant. « Euh ... bonjour ... » Je faillis l'inviter, mais me rétractai. Je ne savais pas du tout ce qu'elle faisait là. Et puis je ne savais pas comment elle me considérait. Si elle était toujours dans le même esprit, elle pourrait s'imaginer que j'étais un gros dégueulasse qui risquait de lui faire des choses pas très catholiques une fois cette porte fermée derrière nous. Oui, ce serait con qu'elle pense de la sorte en sachant que je n'avais strictement jamais rien tenté. Mais elle semblait s'être fait une image tellement négative de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptyVen 2 Mai - 22:24





Everything change
cheyenne & jackson

Oui, Jackson avait perdu sa soeur. Etant donné les sentiments que je lui connaissais à mon égard, je ne pouvais plus le considérer comme tel, et lui nous plus d'ailleurs, ça n'aurait pas tenu la route. Comment considérer une personne comme un membre de sa famille quand on l'aime comme on aimerait son épouse ? Il m'avait bel et bien perdue sous ce nom de soeur mais il ne m'avait pas perdue pour autant, je restai Cheyenne, la fille qu'il avait connue, et il ne tenait maintenant qu'à lui de faire de quelque chose de moi. Certes, j'étais encore indécise sur mes sentiments à son égard mais mon ouverture d'esprit me permettait maintenant de supporter sans problème l'amour qu'il pouvait avoir pour moi. Elle était bien loin la pensée du goujat ! Merci chère collègue ! J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas, du moins pas trop longtemps, au début, je le comprendrais, je lui avais fait du mal, mais peut-être pourrait-il s'en remettre...
Je crus dans un premier temps qu'il ne m'ouvrirait pas puisqu'il avait tardé à le faire, du moins c'est ce qu'il me sembla sur le coup. Et le retrouver face à moi me fit un choc indescriptible. Je ne le voyais plus du tout comme par le passé, j'étais dégagée de bien des barrières qui m'avaient été dressées dès le début de mon existence. "Salut..." Ce fut le seul mot qui sortit dans un premier temps, d'un autre côté, pas facile d'engager la conversation sur le champ. Déjà soulagée de le voir face à moi, je ne pus retenir un petit sourire, joyeux, sincère mais crispé. Maintenant que j'avais fait le premier pas, qu'il avait ouvert la porte, je ne pouvais plus reculer, il me fallait prendre mon courage à deux mains. "Jackson... Je... Je voudrais te parler..." Mon ton en lui-même exprimait tout mon regret et la culpabilité que je portais, mais allait-il le percevoir ? Voudrait-il m'écouter d'ailleurs ? Je n'en étais pas sûre du tout...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptyVen 2 Mai - 22:39

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Depuis une semaine que je n'avais pas vu Cheyenne, à aucun moment je n'avais été en mesure d'imaginer qu'elle pourrait vouloir me voir. Pour la simple et bonne raison que je pensais qu'elle voudrait tout simplement couper les ponts avec moi. J'aurais compris et accepté. Je m'étais déjà fais à l'idée. Mais je m'étais trompé et ne m'en rendais compte que maintenant, alors que je lui faisais face sur le pas de ma porte. Je m'étais si peu préparé à la revoir, que j'étais comme sonné. Regard un peu hébété posé sur elle, j'attendais de savoir ce qu'elle voulait. parce qu'elle n'était pas venue sans raison, si ? J'espérais qu'elle n'était pas là pour m'annoncer qu'elle avait tout raconté aux parents. Ou pour me dire combien je la dégoûtais. Pas la peine d'en rajouter une couche, je pensais en avoir déjà bien assez entendu sur la question. Mais je ne voyais pas bien pour quelle autre raison elle aurait bien pu se déplacer comme ça.

Me parler. Oui, ça, je m'en doutais. Nerveux et inquiet à l'idée de ce qu'elle pourrait bien avoir à me dire, j'eus un moment de réflexion, le regard perdu dans le vide derrière elle. J'ouvris la bouche une première fois, mais la refermai sans parler. A quoi bon l'interroger derechef, alors qu'elle n'allait pas tarder à me faire part de la raison de sa présence ici ? La nervosité faisait battre mon coeur beaucoup plus vite et beaucoup plus fort. Les émotions trop vives, ce n'était pas ce que je préférais ces derniers temps. Mais je n'avais pas l'impression d'avoir d'autre choix pour le moment. « Oui bien sûr ... Entre ... » Proposai-je sur un ton calme, en me reculant pour ouvrir davantage la porte. Bien que perturbé par sa présence, je tâchais de ne pas trop m'emballer ni rien. Et refermai donc calmement la porte derrière elle, avant de filer en direction de la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? J'ai fais les courses hier, t'as de la chance. T'as le choix. » M'exclamais-je sur le ton de la conversation, sans reposer les yeux sur elle. Faire comme de rien n'était, c'était encore la seule chose que je me sentais capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptyVen 2 Mai - 22:53





Everything change
cheyenne & jackson

P¨our le moment, tout se déroulait comme je l'espérais, à moi de ne pas comettre un faux-pas pour ne pas risquer de tout foutre en l'air. Je tentai pour cela de me détendre en régulant ma respiration, en me concentrant sur celle-ci et en restant le plus positive possible. Sourire était également un moyen pour moi de décompresser, mais ce n'était pas pour autant un sourire niais, au contraire, il était rempli de sincérité. "Merci." J'entrai lorsqu'il m'y eut invitée. L'intérieur ne semblait pas sans dessus dessous, c'était déjà un bon point, il n'était peut-être pas si anéanti que je le croyais et qu'il en avait l'air en apparence. Je pris alors place sur le canapé, essayant de paraître la plus naturelle possible pour ne pas l'inquiéter ou quoi que ce soit. J'étais venue pour lui parler, oui, mais ce qu'il allait entendre ne devrait, en principe, pas lui être si désagréable à entendre que ce qu'il avait entendu de ma part.
Je le regardai sans pour autant le dévisager. J'avais comme l'impression de le redécouvrir, comme si jusqu'alors j'avais porté un masque que l'on venait de me retirer. Dans le fond, c'était un peu ça, ma collègue m'avait retiré cet affreux masque qu'était le préjugé... "Oui, je veux bien... Un jus de fruit fera l'affaire si tu en as." Malgré tous mes efforts le stress ne cessait de monter. Chaque seconde écoulée me rapprochait du moment où je devrais prendre la parole et m'expliquer. J'avais peur de le désorienter encore plus que j'avais pu le faire, mais je ne pouvais pas ne rien dire, il devait savoir. La seule question était : comment m'y prendre pour ne pas faire plus de mal que j'en avais fait en lui rappelant notre dernière entrevue... Et puis, il me fallait lutter contre cette irrésistible envie de me lancer dans ses bras et de lui répéter "pardonne-moi". Mais chaque chose en son temps... Du moins, il fallait déjà qu'il accepte mon retour après tout ça.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptyVen 2 Mai - 23:04

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Je devais bien reconnaître que j'étais assez inquiet quant aux raisons qui avaient poussé Cheyenne à venir me trouver. Peut-être voulait-elle me proposer que l'on continue comme avant, en faisant mine de rien ? Si tel était le cas, je n'étais pas certain d'y arriver pour ma part. Là, je parvenais à faire à peu près comme ça. Mais c'était surtout parce que je savais que ça n'allait durer qu'un temps. Avant qu'elle ne reparte pour vaquer à ses occupations et gérer sa petite vie. J'étais quand même stressé à l'idée de ce qu'elle allait bien pouvoir me dire. J'espérais quand même qu'elle ne comptait pas remuer le couteau dans la plaie. Elle m'avait fait bien assez de mal comme cela, franchement. Et je préférais croire qu'elle le savait et regrettait un minimum. Elle semblait d'ailleurs désolée pour le moment. mais je n'étais sûr de rien et préférais ne surtout pas me faire de faux espoirs. Je risquais de trop en souffrir, encore une fois. Or, ce n'était pas le moment.

« Bien sûr. » Répondis-je doucement quand elle me demanda un jus de fruits; Je m'éloignai pour lui remplir un verre de jus de fruit, avant de revenir dans le salon où elle se trouvait. Par crainte de frôler sa main de la mienne en voulant lui tendre le verre, je me contentai de le poser sagement sur la table basse devant elle. Eviter tout sentiment de gêne supplémentaire, me semblait être le truc le plus intelligent à faire, au vu de la situation actuelle. C'était vraiment très tendu entre nous et je ne savais pas comment faire pour changer la donne. D'un côté, je n'avais peut-être juste rien à faire. Après tout, je n'étais pas le seul responsable. Devant le silence, j'eus un raclement de gorge gêné et après une longue hésitation, prit place dans le fauteuil plutôt qu'à ses côtés sur le canapé. Je ne savais vraiment pas que dire. Et j'avais trop peur de ce qui m'attendait, pour l'inviter à m'en dire plus. Je me contentais donc de garder le silence en attendant qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptyVen 2 Mai - 23:27





Everything change
cheyenne & jackson

Après avoir remercié Jackson de m'avoir servi, je le laissai s'asseoir. Nous étions aussi mal à l'aise l'un que l'autre et je ne comptais pas sur lui pour lancer une quelconque conversation, il s'en était trop pris la dernière fois de ma part pour que je m'attende à une telle réaction de sa part. Pour me donner un peu de courage, je bus quelques gorgées puis le regardait, attendant le bon moment, qui vint sans même que je m'en rende compte vraiment. "Jackson, je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé la semaine dernière. Je t'ai fait du mal et je m'en veux vraiment." Bon la première partie était entamée, c'était déjà ça, plus possible de rebrousser chemin. Maintenant, allait-il accepter mes excuses ? J'appréhendais vraiment sa réaction. D'un rire nerveux à des larmes de désespoir, il y avait de nombreuses possibilités et je m'attendais à peu près à tout. Je repris une bouffée d'oxygène avant de vouloir poursuivre.
Je scrutai d'ores et déjà une réaction bien que je n'ai pas du tout fini mon exposé et que cela était perceptible par le ton de ma voix à la fin de ma dernière phrase. Comment aborder ce deuxième point qui était certainement le plus douloureux pour lui, à savoir la raison qui nous avait amenés là. "J'ai pris le temps de réfléchir à tout ce qui s'est passé, j'ai longuement parlé avec une amie, j'avais besoin de prendre du recul..." Je mourrais d'envie de me rapprocher de lui, de le prendre dans mes bras et de considérer le sujet comme clôs. Mais que dirait-il à une telle réaction, élan du coeur ? Je m'en abstins donc pour le moment, ne souhaitant pas le brusquer davantage. Vraiment à cran je malmenais mes mains ainsi qu'une mèche de cheveux, toutes ces réactions étaient rares chez moi, je ne m'énervais que rarement, de même que j'angoissais peu, pour des raisons valables, et celle-ci en était assurément une !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 11:45

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Bizarrement, j'hésitais à regarder dans la direction de Cheyenne. Quand bien même elle était venue me trouver, d'elle même, je ne pouvais m'empêcher de craindre qu'un geste, une parole ou un regard de ma part, ne soit mal interprété. Sans doute qu'au cours de cette semaine elle avait repensé à nos années de relation fraternelle et avait-elle commencé à tout remettre en doute. Le simple fait que j'ai dormi avec elle lors de notre derrière nuit entre frère et soeur, lui mettait peut-être le doute. J'osais quand même espérer que ce n'était pas à ce point là non plus. Mais je n'en savais rien pour l'instant. Alors j'évitais de la regarder, toujours aussi mal à l'aise. Finalement, elle commença à s'excuser. J'osai un regard surpris dans sa direction, sourcils légèrement froncés. Au moins, elle avait réalisé le mal qu'elle m'avait sans doute causé par ses paroles vraiment dures. C'était déjà un grand pas en avant, même si ça ne changeait pas grand chose à la situation. « Tu ne devrais pas t'excuser. C'était ... Normal ... » Marmonnai-je doucement.

Je ne m'étais pas attendu à mieux. C'était bien pour ça que j'avais autant tardé dans la grande révélation et avais eus aussi peur de lui dire que je l'aimais. Parce que je savais qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle réagisse bien. Ce qui était logique. J'étais son frère depuis toujours alors forcément, ça avait du être un sacré choc pour elle. Ses paroles suivantes ne m'aidèrent pas beaucoup plus à y voir clair. Oui elle était désolée de tout ça. Mais ce qu'elle était en train de me dire maintenant, me fit hésiter. « Et ? Tu me considères un peu moins comme un monstre maintenant ? » Soupirai-je doucement en détournant une nouvelle fois le regard d'elle. Même si ce n'était pas ce qui allait nous permettre de retrouver un semblant de relation normale, ce serait déjà un grand pas en avant. parce qu'elle avait une très mauvaise image de moi quand on s'était quittés, une semaine plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 13:42





Everything change
cheyenne & jackson

Visiblement, bien qu'il le cachait, Jackson avait l'air retourné par la situation. Non seulement ma présence devait lui paraître étrange et lui rappeler de mauvais souvenirs, mais puisqu'il m'aimait vraiment, je devais lui rappeler que rien ne serait possible... Je n'avais jamais connu de peine de coeur qui m'aurait causé une telle peine mais pour en avoir vu chez les autres, je m'imaginais ce que cela pouvait faire, et me représenter ce sentiment chez lui, à cause de moi, m'étais bien difficile... Normal... C'était peut-être un peu trop simple comme adjectif, disons plutôt inévitable, ma réaction n'aurait pas pu être autrement sur le coup. "Non, pas normal. J'ai réagi sur le coup sans me poser de question alors qu'il aurait fallu que je réfléchisse avant de faire quoi que ce soit mais étant donnée la situation ce n'était pas possible. Et puis, tu l'as bien vu, ça m'a vraiment fait l'effet d'un choc, il m'aurait vraiment fallu du recul..."
Oh non, je ne le considérais plus comme un monstre, c'était plutôt moi que je prenais comme telle, même si j'arrivais à me l'expliquer. J'avais été si méchante avec lui, mais dans le fond, je ne l'avais pas voulu, mes nerfs, surmenés, avaient lâché. Je lui fis alors un sourire sincère, le stress ne s'était pas envolé mais il s'était bien calmé. "Non... Je voudrais d'ailleurs que tu oublies ça... Je sais que ce sera difficile, parce que je n'ai pas été tendre du tout avec toi, mais, considère ce que je t'ai dit comme une réaction involontaire et surtout irréfléchie." Je bus encore un coup histoire de continuer à me détendre. J'essayai de chasser les images qui me revenaient par bouffées de notre dispute, mais c'était encore bien frais. Pauvre Jackson, l'abandon dans son enfance n'avait pas suffit, il avait fallu que je l'abandonne dans une période difficile, moi, sa soeur à laquelle il tenait tant et que de surcroît il aimait...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 14:06

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


J'avais évidemment beaucoup de mal à digérer a pilule. Songer que ma soeur me considérait comme un véritable monstre, sous prétexte que j'avais fini par tomber amoureux d'elle, c'était assez dur à encaisser. Mais je continuais à ne pas lui en vouloir du tout. Parce qu'elle avait eut une excellente raison de réagir de la sorte. J'étais même surpris qu'elle soit venu me trouver pour s'excuser et tout ça. Je ne pensais pas que ce soit à elle de le faire mais bien à moi. Enfin, je m'étais quand même un peu excusé avant de quitter sa demeure une semaine plus tôt. Et je me voyais mal revenir à la charge après ses paroles très dures tout de même. Je pensais qu'elle ne voudrait plus jamais rien avoir à faire avec moi. Je m'étais peut-être trompé. « C'est normal Cheyenne. Je n'ai pas vraiment pris des pincettes pour t'annoncer ça. » Lui rappelai-je en regardant à peu près de partout, mais jamais vraiment vers elle. En tout cas, rarement plus de quelques secondes, par pure politesse.

Je fis effectivement la moue quand elle me demanda d'oublier les insultes qu'elle m'avait quand même envoyé en pleine tronche. En effet, ça allait être assez compliqué. Ne serait-ce que parce que de moi même, je m'étais fais ce genre d'image de ma propre personne. Quel frère tombait amoureux de sa soeur, sérieusement ? C'était juste impossible. Même quand les liens du sang n'étaient pas là. Je l'avais vu naître et grandir. Je l'avais toujours considérée comme étant ma petite soeur. J'étais totalement cinglé dans le fond ... Un truc qui ne tournait pas rond de mon côté. Quoi qu'elle en dise aujourd'hui. « Je ne m'attendais pas à une autre réaction de ta part. Alors ce n'est pas si grave ... » Soupirai-je en reposant enfin les yeux sur elle, sans trop afficher grand chose du tumulte émotionnel qui faisait rage en moi. C'était préférable qu'elle ne réalise pas à quel point j'avais souffert et étais terrorisé à l'idée de la perdre pour de bon. Apparemment ce n'était pas le cas. Mais comment allions-nous nous comporter l'un envers l'autre aujourd'hui ? Je doutais qu'elle puisse encore me voir comme son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 14:41





Everything change
cheyenne & jackson

Par rapport à notre dernière conversation où Jackson était sur les nerfs et ne manquaient pas d'exprimer son ressenti, là, j'avais l'impression qu'il était indifférent à tout, comme blasé, prenant tout ce qui pourrait venir sans s'y opposer, que ce soit positif ou négatif. Etait-ce une conséquence de notre dispute ? C'était possible vu combien un amour rembarré pouvait faire souffrir. Cette idée là m'était cependant insupportable, parce que je sentais qu'elle n'avait pas lieu d'être, j'en étais intimement persuadée. Oui, j'avais changé du tout au tout, la discussion avec ma collègue m'avait fait comprendre beaucoup de choses, encore bien fragiles pour que je les assimile parfaitement pour le moment. Mais je m'étais bel et bien faite à l'idée qu'après tout, débarassée de mes préjugés, vu l'amour que j'avais toujours voué à mon frère, peut-être qu'une fois passés tous ces tourments, je pourrais peut-être éprouver quelque chose pour lui, sans avoir à me forcer.
Aussi, puisqu'il paraissait si blasé, rien ne semblait pouvoir l'atteindre. Alors, ayant fini mon verre, je me dirigeai doucement vers lui, m'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil où il était lui-même installé. "Tu te doutes que rien ne sera jamais plus comme avant, je ne pourrais plus te considérer comme mon frère, tout comme je suis certaine que tu ne pourras plus me considérer comme ta soeur." Doucement, je tentais un premier contact et posai ma main sur la sienne. "Mais je ne veux pas que toutes ces années passées à si bien nous entendre soient inscrites dans le passé. Certes ce que tu m'as dit m'a beaucoup chamboulée mais il n'en demeure pas moins que je tiens toujours autant à toi..." Le tout était de définir de quelle manière j'aimais maintenant Jackson. Puisque ce n'était plus comme frère, était-ce d'amitié ? Un mélange ? Ou bien de la même manière que lui m'aimait ? Il était encore trop tôt pour que je puisse me prononcer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 15:55

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Si j'avais l'air aussi peu intéressé par le fil de notre conversation, c'était surtout parce que je m'étais fais une raison en une semaine et m'étais persuadé que j'avais tout foutu en l'air de toute façon. Et puis j'étais quand même un peu moins tourmenté maintenant que j'avais enfin pu me libérer de ce poids qui me pesait sur les épaules depuis trop longtemps. Je me figeai quand même quelque peu quand elle se leva pour venir s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil. Je m'étais volontairement installé là plutôt qu'à ses côtés dans le canapé, justement pour éviter un rapprochement physique trop rapide. Ca me déstabilisait complètement et je perdais déjà le fil de mes réflexions. Ses paroles me firent hésiter. Bien sûr que je savais déjà tout ça. Mais l'entendre me le confirmer me tordit un peu plus le coeur encore. Je n'étais plus son frère. C'était aussi simple que ça. Or, difficile d'oublier vingt sept années de relation fraternelle.

« Oui je sais ... » Soufflai-je doucement, en baissant le regard. Je n'étais pas homme à verser des torrents de larmes dès que la douleur se faisait ressentir. J'étais habitué à souffrir. Mais quand même. Là, ça faisait un mal de chien. je ne su trop comment prendre ses paroles suivantes. Quel était le but de tout ça au juste ? Y'en avait-il seulement un ? Je fronçai les sourcils et risquai un regard dans sa direction, tendu par la présence de sa main sur la mienne. En temps normal, je l'aurais prise en douceur. Mais nous n'étions plus "en temps normal". Alors je n'en fis rien. « Tu sais ... Ca ne change pas grand chose Cheyenne. La seule différence c'est que maintenant tu es au courant. Mais ça ne date pas d'hier ... » Lui fis-je doucement remarquer. Je n'étais pas certain que lui avouer que mes sentiments étaient ainsi depuis plusieurs années, soit une bonne idée. Mais dans le fond ... Nous n'étions plus à ça près, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 16:13





Everything change
cheyenne & jackson

Jackson était suffisamment bouleversé comme ça, mais j'étais obligée de m'expliquer, un minimum... Il valait mieux crever l'abcès tout de suite que de le laisser grossir et faire plus de dégâts encore par la suite. Le voir comme ça me faisait tout autant de peine que si j'eus été à sa place. Il fallait vraiment que je pèse mes mots à chaque fois, afin qu'ils se fassent le plus doux possible même si cela ne changeait pas grand chose au final. Doucement, je pris sa main dans la mienne, ces gestes tendres à son égard m'avaient cruellement manqués... Mais comment lui dire qu'il ne devait pas s'avouer vaincu sans pour autan trop espérer ? Et pas question de lui dire que j'étais prête à essayer car en me brusquant cela aurait risqué de tout détruire définitivement... Mais je devais quand même faire quelque chose, pas question de le laisser dans cet état... "Jackson, je ne suis pas revenue simplement pour te demander pardon..."
Avec le recul, je me doutais bien que ses sentiments n'étaient pas récents, et cela aussi m'avait décidé. Comment aurait-il pu m'aimer si longtemps et ne pas être sincère ? Je m'en voulais d'avoir été si aveugle... Si je m'étais rendue compte moi-même de la chose, ne l'aurais-je pas mieux pris ? Je me penchai doucement sur lui et le fit poser sa tête contre mon épaule, caressant doucement ses cheveux. "Je veux nous donner une chance, Jackson... Les sentiments que je te porte ne sont pas anodins... Seulement, je n'ai pas encore réussi à leur donner une définition. Et pour cela, j'ai besoin de toi... J'ai besoin de savoir ce que tu m'as toujours caché..." Ce n'était pas forcément évident ce que je lui demandais là mais c'était nécessaire afin que je puisse me rendre compte. Je risquais de vraiment le pousser à bout, mais c'était un passage inévitable dans la situation que nous vivions...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 16:31

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


J'étais quand même bien paumé par tout ce qui était en train d'arriver et de se dire entre nous. Je n'étais pas certain de ce pourquoi Cheyenne était venue me retrouver ce jour là. Juste pour me dire qu'elle était désolée ? Non, de toute évidence ce n'était pas uniquement pour cela, comme elle fini par m'en informer d'une voix douce; Mais ça ne m'aidait pas à y voir beaucoup plus clair. J'hésitai un peu à broncher quand elle m'attira à elle pour que je pose ma tête contre son épaule. Mais après quelques secondes d'hésitation, j'enroulai mon bras libre autour de sa taille. J'avais besoin de ce genre de contact, à nouveau, entre nous. Elle ne m'avait que trop manqué et c'était tout bonnement insupportable que de vivre aussi loin d'elle, sans savoir si elle allait me revenir ou non. Et peu importe que ce soit en tant que soeur, que petite amie ou en tant que simple amie. J'avais besoin d'elle dans ma vie.

Nous donner une chance ... elle venait vraiment de dire ça ? Je fronçai les sourcils à cette annonce, pas trop certain de savoir le sens qu'il fallait y donner. Nous donner une chance pour que l'on demeure dans la vie l'un de l'autre ? Ou donner une chance à un autre genre de relation entre nous ... ? J'étais assez surpris par l'idée que ça puisse être ça. « Que je te dise quoi ? Tu sais déjà l'essentiel ... » Remarquai-je doucement, toujours peu certain de ce qu'elle attendait de moi. Fallait-il que je lui avoue depuis quand je l'aimais et pour quelle raison ça avait changé ? Fallait-il que je reconnaisse que je m'étais marié avec l'espoir, justement, que mes sentiments pour elles disparaissent ? Ou parlait-elle de toute autre chose ? Aucune idée. J'étais juste perdu. En fait, je lui cachais tellement de choses depuis tellement longtemps, que je n'étais plus sûr de grand chose. Et que je ne savais même plus ce dont elle était au courant et ce qu'elle ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 18:24





Everything change
cheyenne & jackson

Je ne pensais pas que Jackson réagirait si vite à mon contact, du moins, pas de manière positive. Je m'attendais au mieux à l'indifférence, au pire à me faire repousser, mais je n'en aurais été qu'à moitié étonnée. Autant dire donc que ce contact me fut des plus agréables, au point de me faire frissonner légèrement. Le voyant réceptif, je glissai doucement ma main dans son dos. Tout était encore timide mais c'était plus fort que nous, nous ne pouvions pas nous passer l'un de l'autre. Et j'aurais donné beaucoup pour que la situation soit enfin éclaircie, de préférence dans une issue des plus favorables. D'ailleurs, en le voyant comme ça, j'étais prête à lui proposer de tenter l'expérience, de sortir avec lui, mais en cas d'échec cela aurait été dévastateur. Alors que ferait ? La sagesse me disait de suivre ma première idée, de prendre mon temps pour faire les choses correctement, quitte à devoir en pâtir encore quelques temps...
Oui, je voulais le garder dans ma vie, dans une autre relation que celle que nous avions précédemment vécue mais qui serait tout aussi puissante, même plus. Mais pour cela, j'avais besoin de pouvoir lui faire confiance. Or depuis sa révélation je doutais de lui. Qu'il n'ait pas voulu me révéler ses sentiments, soit, mais ne m'avait-il pas caché sa maladie ? "Je ne veux pas savoir l'essentiel... Tu es trop important à mes yeux pour que je me contente de cela. Et ne m'as-tu pas dit toi même que j'étais loin de tout savoir de toi ? J'ai eu le temps de réfléchir, ne cessant de penser à toi toute la semaine et j'ai l'impression de ne te connaître qu'à moitié..." Je restai tout aussi douce en lui disant cela, nullement sur le ton du reprochement, seulement de la constatation. "Comment as-tu su que tu m'aimais ? Pourquoi tu as divorcé ? Et ton enfance avant de nous rejoindre ?" Autant de questions qui maintenant demandaient une réponse.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 18:55

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Je craignais un peu les questions qu'elle allait bien pouvoir me poser. Mais j'étais trop heureux d'être enfin en train de la retrouver, pour refuser de lui répondre ou pour éviter d'avoir à répondre à quoi que ce soit de sa part. Je ne voulais pas que ce soit un prétexte pour elle de me fuir pour de bon. Son ton était encore doux quand elle me faisait remarquer qu'elle pensait ne me connaître qu'à moitié. C'était parfaitement compréhensible qu'elle remarque cela et souhaite enfin en savoir plus. Je ne pouvais décemment pas le lui reprocher. Je comprenais très bien. Et pour sûr, je regrettais maintenant plus que jamais, d'avoir eus autant de secrets pour elle. Mais j'avais eus des raisons pour ça. Pour chacun des secrets que j'avais eus à son encontre. Même s'il était évident que je regrettais vraiment le tout à l'heure d'aujourd'hui. Surtout si c'était ce qui mettait un frein à une éventuelle relation entre nous. Mais je ne devais pas penser à cette hypothèse là. Ce n'était peut-être pas du tout ce à quoi elle était en train de penser.

Or, me faire de faux espoirs pourrait me faire sacrément mal une fois que je retomberais sur terre. Il était préférable qu'un truc pareil n'arrive pas. Surtout pas maintenant alors que tout n'était pas forcément très rose pour moi, dans ma vie. Elle fini par me poser plus directement des questions. Au moins maintenant, je savais très bien ce qu'elle tenait à savoir sur moi. Que j'avais refusé, pour x raison, de lui raconter. Ca ne me dérangeait plus de lui en parler, maintenant que le plus gros avait été révélé. A savoir, mes sentiments pour elle. « Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance. En tout cas je ne me rappelle pas de ma mère. Je sais seulement que je suis né aux Philippines, d'un père australien. Et que j'avais trois ans quand elle a réalisé qu'elle ne voulait pas m'élever. Elle m'a déposé dans un orphelinat australien. Et c'est tout. Pendant les trois années suivantes, des dizaines de parents potentiels sont passés sans jamais envisager de m'adopter. Parce que j'étais trop âgé à leur goût. Ma vie n'a véritablement commencé que quand nos parents ont posés les yeux sur moi. » Lui indiquai-je doucement, avant de me reculer légèrement pour pouvoir planter à nouveau mon regard dans le sien. « A la fin de mon voyage ... Après dix années à ne se voir qu'une fois l'an ... Ca a été ... Etrange, de passer à nouveau autant de temps avec toi. Et ... Je sais pas, c'est juste arrivé ... » Marmonnai-je, un peu gêné. « J'espérais me tromper sur mes propres sentiments. Et pour m'en convaincre, j'ai décidé que ma relation avec Ellen allait être sérieuse. Un an après, tu te casais avec ton ... Comment il s'appelait déjà ? bref, peu importe. Je me suis rendu compte que j'étais vraiment jaloux, que mes sentiments étaient toujours là. Alors j'ai épousé Ellen. Je n'aurais pas du ... Je ne l'ai jamais aimé. J'ai seulement voulu me le faire croire parce que c'était plus autorisé que d'éprouver ça pour moi. Il y a deux ans, on m'a décelé cette maladie. A l'époque ce n'était vraiment rien. Alors je l'ai pris à la légère. Ca m'a seulement ... Rendu un peu plus con que la moyenne. Plus ... Impulsif. On se disputait tout le temps avec Ellen. Jusqu'au jour où je lui ai avoué que je ne l'avais jamais aimé. Elle est partie. C'est tout ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 19:21





Everything change
cheyenne & jackson

En savoir davantage sur Jackson était pour moi indispensable, quelle que serait notre relation à l'avenir, j'avais besoin de pouvoir lui faire confiance sans me demander sans cesse si il ne me cachait pas quelque chose. Cela allait peut-être lui coûter de me raconter tout cela, si il acceptait de le faire du moins, mais c'était la seule condition que je mettais pour revenir vraiment vers lui comme avant, sans tabou. Et puis, peut-être que me mettre dans la confidence renforcerait davantage notre lien à venir et lui ferait du bien moralement, garder pour soi trop de choses n'était jamais bon. Il pouvait compter sur moi pour ne rien en dire à la famille, d'ailleurs, je n'en avais pas dit un mot dans la semaine lorsque j'avais eu nos parents au téléphone. Quel prétexte pourrait-il trouver à me cacher les choses ? Et je ne le savais pas menteur, si il commençait à me dire une chose, j'étais certaine de la vérité de ce qu'il me disait, il se serait plutôt tû que de dire n'importe quoi.
Alors l'entendre me déballer les réponses sans même un moment d'hésitation, un "pourquoi" m'avait vraiment étonnée, mais dans le bon sens. Tout au long du récit, je l'avais écouté, éprouvant non pas de la pitié mais une sorte de tendresse teintée de la volonté de lui faire oublier tout ça par un avenir meilleur. En somme, il ne m'avait pas appris grand chose sur sa vie en elle-même mais l'histoire de son divorce était d'une importance capitale. Plus de six années passées à m'aimer ? Comment avait-il pu retenir pour lui un tel poids ? J'en étais presque admirative. Combien avait-il pu souffrir... "Merci..." Je ne trouvais que ce mot à dire, mais il était rempli de sens. Pas besoin de tous les détails, savoir cela me suffisait. Certes je n'étais pas encore en mesure de me décider sur la nature des mes sentiments mais il m'avait maintenant donné la dernière carte pour que je prenne cette décision, ou plutôt pour que je puisse comprendre ce que je ressentais réellement pour lui. Alors, doucement, je l'enlaçai, comme nous le faisions auparavant, mais cette fois, le contexte n'était pas le même, tout comme l'intensité de l'étreinte, maintenant beaucoup plus puissante. J'avais tout simplement l'impression de l'avoir trouvé dans son intégralité.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 20:05

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Il était vraiment très étrange pour moi, de me confier comme j'étais en train de le faire. Mais ça se faisait de façon tout à fait naturel, finalement. Ce n'était pas aussi compliqué que je pensais que ça le serait. Peut-être parce que c'était elle ? Ou parce que c'était juste impossible d'avoir tout gardé pour moi pendant autant de temps et qu'une fois les vannes ouvertes, il fallait que tout sorte ? Je ne savais pas trop. Mais tout déballer me fit beaucoup plus de bien que prévu. Je n'hésitais plus du tout et lâchais le tout, sans trop de difficulté. Et je lui étais vraiment reconnaissant de ne pas chercher à intervenir du tout. Au lieu de ça, elle m'écoutait juste, avec attention. Elle n'intervenait pas pour rebondir sur mes paroles. Juste ... Elle écoutait. Et n'affichait rien. Je ne savais pas si elle était choquée, peine, déçue ou agacée par ce que j'étais en train de lui dire.

Le silence fini par revenir. Et je gardais un regard anxieux posé sur elle, attendant qu'elle parle. Qu'elle dise ... N'importe quoi. Mais tant qu'elle réagissait. Son merci me surprit quelque peu. Je ne pensais pas avoir fais quoi que ce soit qui aurait mérité ça. Je n'avais fais que répondre à ses interrogations, comme elle me l'avait demandé. Ni plus ni moins. Mais bien sûr, je répondis à son étreinte, sans l'ombre d'une hésitation. J'étais trop heureux d'avoir encore ce droit, pour tenter de m'échapper ou je ne sais quoi. Je refermai donc mes bras autour de son corps et la serrai vivement contre moi en venant poser ma joue sur son épaule, enfouissant ainsi mon visage dans son cou comme j'aimais à le faire jusque là. « Merci à toi... De ne pas me fuir ... » Soufflai-je d'une voix douce, profitant pleinement de cette douce étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 21:14





Everything change
cheyenne & jackson

Je savais maintenant que la vie n'avait pas toujours été clémente avec Jackson et cela, je ne voulais pas que ça se reproduise, plus jamais, il en avait trop supporté. Je ne pouvais pas assurer que j'allais pouvoir lui apporter le bonheur, mais je ferais en sorte que cela puisse êtr le cas, autant que possible. Certes, il devrait encore vivre une période difficile à cause de sa maladie, je voulais à tout prix le décider à faire cette greffe, garante de sa survie, mais pareil, je serais là pour lui et ce ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir. J'aurais vraiment voulu pouvoir prendre une décision sur le champ et lui faire comprendre qu'il pouvait réaliser son rêve mais cela aurait été le trahir, et pas question de lui faire plaisir par une manière détournée. Je préfèrais pour le moment tenter de réparer les pots cassés et rétablir entre nous une bonne entente, comme par le passé, mais d'une nature différente, dans le fond plus saine car vraie.
Ce contact du visage de Jackson contre mon cou m'avait beaucoup manqué mais restait toujours aussi agréable. Je mis alors ma main sur sa nuque et caressait doucement ses cheveux. "Je ne peux pas vivre sans toi..." Nos paroles ne commencaient-elles pas à prendre une tournure quelque peu romantique ou du moins digne d'un couple ? C'était en tout cas l'impression qu'elle me laissait, une impression des plus douces... Je le désserrai alors légèrement, et le regardai avec un sourire. "Jackson... Ne te fais pas trop d'espoir mais ne t'avoue pas vaincu pour autant... Je ne sais pas encore ce que l'on va devenir tous les deux, l'avenir nous le dira, mais peut-être vais-je me rendre compte que, moi aussi, je t'aime..." Ce n'était peut-être pas lui rendre service que de lui dire ça, peut-être allait-il se faire des idées, mais j'avais besoin de lui faire savoir que tout n'était pas perdu et qu'il ne devait pas être si desespéré.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 21:37

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


C'était étrange cette sensation d'avoir enfin tout avoué à Cheyenne. Je ne lui avais pourtant jamais menti ni ne lui avais caché ma vie entière. Mais j'avais eus pas mal de secrets. Et des secrets qui pesaient lourds. A commencer par mon amour pour elle et ma maladie également. En tout cas, j'étais vraiment heureux de lui avoir enfin vidé mon sac. Maintenant elle savait tout et avait toutes les cartes en main pour faire un choix nous concernant. Et peu importe son choix. Je savais que ça ne changerait pas grand chose pour moi. Enfin si, bien sûr. Je serais nettement plus heureux si elle ne me chassait pas carrément de sa vie. Même si elle ne me gardait que comme une sorte d'ami. Au moins je pourrais encore la voir et c'était là tout ce qui comptait dans le fond. Alors que si elle ne supportait finalement plus de m'avoir à ses côtés en sachant la vérité sur mes sentiments ... Bref, je ne voulais pas y penser.

Je plantai de nouveau mon regard dans le sien quand elle m'éloigna doucement d'elle, sans mot dire. Je fis quand même un peu la moue à ses paroles. Bien sûr que j'aimerais que mes sentiments soient partagés. Mais pour ça, encore faudrait-il qu'elle puisse se détacher de l'image de frère qu'elle me donnait depuis vingt sept ans. Et je voulais bien croire que c'était là une chose très compliquée à faire. Surtout aussi subitement, comme ça. Mais bref. Je ne voulais pas me faire de faux espoirs. « Ou peut-être que tu vas te rendre compte que tu ne me verras jamais autrement que comme ton frère ... » Remarquai-je doucement, démontrant ainsi qu'il y avait bien peu de chance pour que je me fasse de faux espoirs. Sauf si on commençait à se rapprocher l'un de l'autre mais que, contre toute attente, elle finissait par reculer. Mais je voulais la croire capable de réfléchir avant de faire quoi que ce soit qui pourrait me mettre sur une mauvaise voie et me donner de vains espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 22:06





Everything change
cheyenne & jackson

Maintenant que tout était dit, il ne nous restait plus qu'à attendre. Attendre que le temps fasse son oeuvre et me permette de me décider, de voir ce qui nous liait vraiment Jackson et moi. Avec de la chance, la réponse ne tarderait pas mais il ne me fallait pas me brusquer, la patience devait être le maître-mot désormais. Cela ne m'empêchait pas de passer du temps avec Jackson en attendant, bien au contraire. Ce serait en étant à son contact avec ce nouvel état d'esprit que je pourrais me rendre compte de la réalité de mes sentiments, pas en le fuyant, d'ailleurs, je ne comptais pas le faire. Cette semaine m'avait paru une éternité, plongée dans l'incertitude, la solitude et la tristesse. Maintenant qu'il avait accepté mes excuses, ou du moins qu'il semblait enclin à le faire, j'étais déjà soulagée d'un poids énorme, car, quelque soit la décision qui s'imposerait à moi, j'avais d'ores et déjà retrouvé l'homme sans lequel je ne m'imaginais plus vivre.
Le mieux serait de ne pas me poser de questions, de me laisser aller jusqu'à ce que tout s'impose clairement à moi, ainsi, je pourrais être certaine de la sincérité de ma décision. Mais je me savais d'ores et déjà attirée par Jackson, d'une manière étrange que je ne parvenais pas à décrire. Aussi, à sa réflexion, j'eus un geste pouvant me trahir. Pour le faire taire, je posais mon index sur ses lèvres et dans le même temps j'approchai mon visage trop près du sien. Consciente de la situation ambigue dans laquelle nous étions, je restai cependant ainsi quelques secondes avant de me reculer lentement pour reprendre ma tenue précédente. "Ne dis pas ça. Il y a autre chose, de bien plus fort. Je le sens et maintenant que l'on m'a ouvert les yeux sur la situation je sais que ce sentiment refoulé n'était pas du tout celui que je croyais ressentir envers toi. Laisse-moi simplement le temps de l'apprivoiser..."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 22:25

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


En se présentant à moi pour s'excuser de cette façon, elle nous permettait quand même de faire un grand pas en avant. Avec un peu de chance, notre relation allait être beaucoup plus forte que par le passé, puisque nous n'avions maintenant plus de secret l'un pour l'autre. Ca changeait vraiment tout pour moi. Et j'osais espérer qu'elle voyait également le positif de toutes ces révélations. Et plus uniquement le fait que j'avais foutu notre relation, royalement, en l'air. Je doutais que notre lien puisse totalement disparaître, après ce pas en avant de sa part. Ce serait vraiment bizarre de finalement partir à reculons ensuite, non ? Mais je ne pouvais et ne voulais pas me faire trop de faux espoirs non plus. Je n'étais pas certain qu'elle puisse contrôler ses sentiments et les changer du tout au tout. Ce serait beaucoup trop lui demander, selon moi. Et justement, je ne lui demandais pas de faire une chose pareille.

Je pris la chose du côté négatif, pour ne pas me bercer d'illusions. Mais elle eut un geste ... Qui me laissa interdit. Figé, regard planté dans le sien, je tâchai de ne pas bouger, ne pas broncher. Ne pas avoir l'air d'être à deux doigts de l'embrasser. D'un côté, heureusement que son doigt était posé sur ma bouche, au vu de la proximité troublante de nos deux visages. Heureusement, elle ne tarda pas à se reculer. J'en aurais presque poussé un soupir de soulagement, mais je ne le fis pas. Et me contentai de la regarder avec attention, maintenant troublé par ses dires. « Quoi ? » M'exclamai-je, surpris. « Des sentiments refoulés ? Tu as déjà ... Non, je sais pas si je comprends ce dont tu parles. » Avouai-je avec une légère moue. En fait, c'était peut-être mieux que je ne comprenne pas en fait. Au moins, pas trop de risques que je me fasse plein de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 22:45





Everything change
cheyenne & jackson

A mes yeux, Jackson n'avait pas du tout brisé notre relation, au contraire, il lui avait permis d'évoluer, d'une façon qui avait certes été brutale. D'ailleurs, il aurait été préférable qu'il le fasse avant, ainsi nous n'aurions pas perdu toutes ces années. Pas question donc de le laisser tomber, il pouvait avoir l'esprit tranquille là-dessus, d'ailleurs, je pensais que c'était d'ores et déjà le cas. Pour le moment, je ne pouvais pas dire de quelle manière je le considérais, si ce n'est que je lui portais toujours une très forte affection, peut-être même plus forte qu'avant car désormais dépourvue de barrière. Mais malgré cette possibilité, je voulais savoir quel était cet amour, d'où il venait et ce qu'il engendrerait comme conséquences pour nous deux. C'était étrange d'avoir, en plus de son propre destin, celui d'une autre personne sur les épaules, sans d'ailleurs être réellement maître de ce qui allait se passer...
Ma réaction, toute naturelle, était d'ailleurs bien un signe de ce qui pourrait être ma décision finale et, alors, nous ne pourrions que nous en réjouir tous les deux. D'ailleurs, même si il avait dérapé et m'avait embrassée, ma réaction n'aurait pas été mauvaise, neutre tout au plus. Peut-être aurait-elle même pu faire office d'élément déclencheur, qui sait... Aussi, pour le rassurer sur le fait que ce n'était pas une bévue particulière, je me rapprochai de lui et passai mon bras dans son dos pour le tenir par l'épaule. "Ce que j'ai toujours ressenti pour toi, du moins depuis que j'en ai l'âge, a toujours été plus fort que l'amour qu'une soeur porte à son frère. Mais le préjugé sur le fait que toute autre chose nous était interdite et donc inimaginable, a fait que j'ai refoulé ce sentiment dès le début, il n'a jamais pu s'exprimer et je ne me suis jamais posé de questions sur lui. Et je ne sais pas encore ce qu'il veut dire. Mais en tout cas, tu peux être certain que jamais je ne t'abandonnerai, jamais..."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 23:03

Cheyenne & Jackson ₰ Everything change.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Il y avait encore une chance pour que ma relation avec Cheyenne évolue dans le bon sens. Mais le plus important pour moi, pour le moment, c'était de ne surtout pas la perdre. parce qu'il était évident que je ne le supporterais vraiment pas. Je n'avais que trop besoin d'elle, de sa présence, dans ma vie. Peu importe la teneur de notre relation dans le fond. Le plus important c'était qu'elle y reste. Qu'elle soit toujours à mes côtés. Même si ça devait n'être qu'en tant qu'amie. Mais j'en doutais vachement quand même. J'avais un peu de mal à imaginer que notre relation puisse passer de fraternelle, à amicale. Bon en même temps, l'imaginer devenir amoureuse, ce n'était pas facile non plus. Et pas logique le moins du monde ! Mais il y avait peut-être encore une petite chance pour que ça devienne comme ça. Fallait-il seulement que je lui laisse du temps, beaucoup de temps, pour que les choses prennent une telle tournure ? Rien n'était impossible dans le fond ...

Heureusement qu'elle interrompit l'échange troublant de regards, en enroulant son bras autour de moi. Je soupirai doucement, presque de soulagement, en venant me blottir contre elle, bras enroulés autour de sa taille. C'était fou ce qu'elle avait pu me manquer au cours de cette semaine. Plus que toutes les fois où je ne l'avais pas vu pendant un certain temps. Parce que ce coup ci, j'avais eus le temps de penser que je l'avais perdu pour de bon. Ca changeait nettement la donne. « Jamais ? Quoi que je dise, quoi que je fasse ? » Demandai-je d'une voix douce, pour être rassuré sur la chose. Sait-on jamais si, pour une raison ou pour une autre, je craquais et l'embrassais. Bien sûr, je me sentais prêt à prendre sur moi. Mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » EmptySam 3 Mai - 23:18





Everything change
cheyenne & jackson

Après m'être rassurée, il faudrait que j'en fasse autant avec Jackson. Il était si malmené ces temps-ci entre ces histoires sentimentales et sa santé qu'il me faudrait très certainement l'aider, et je me sentais prête à le faire, car cela me rassurerait moi-même. En le voyant aller mieux, il ne pourrait qu'en être de même de mon côté. La situation était pour le moment difficile, illogique, mais ce n'était pas ce qui me préoccupait. Ce qui m'inquiétait le plus pour le moment, c'était notre famille. Comment réagiraient-ils si ils apprenaient l'existence de sentiments de la part de Jackson envers moi ? Oseraient-ils le renier ? En agissant de la sorte, ils pourraient être certains de perdre leur fils, certes, mais également l'une de leur fille, car il s'agirait purement et simplement d'un acte régi par la bêtise, comme je l'avais moi-même fait la semaine précédente. Définitivement, toute mon affection lui était vouée et le resterait.
J'aimais beaucoup avoir Jackson réfugié dans mes bras, comme si nous étions seuls sur Terre, c'était un sentiment d'une infinie tendresse que je ne retrouvais nulle part ailleurs et que je n'aurais jamais voulu partager ! "Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je te le promets." Je déposai alors un léger baiser sur sa tempe et appuyai ma joue contre sa tête, caressant également son dos. A nous voir ainsi, quiconque nous aurait vu aurait très certainement déclaré que nous formions un couple. Mais cette attitude, nous l'avions déjà depuis des années. La voyait-on chez d'autres frère et soeur pourtant très proches l'un de l'autre ? D'ailleurs, nombreuses avaient été les fois où j'avais été appelée comme sa petite amie, notamment lors de la dialyse à laquelle je l'avais accompagnée, aussi bien par l'infirmière que par le médecin... Paroles prémonitoires ? C'était tout le mal que l'on pouvait nous souhaiter...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change » Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? »
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me »
» CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-