It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptySam 7 Juin - 13:50





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Cela faisait maintenant 8 jours que Jackson et moi étions sortis de l'hôpital et autant dire que nous étions des plus heureux. Quel plaisir de reprendre une vive quotidienne simple mais sans contrainte... Histoire de mieux se remettre, j'avais proposé à mon frère de venir vivre chez moi, il pourrait ainsi profiter du calme du jardin et puis je serais plus à l'aise pour être aux petits soins avec lui et notamment lui faire de la cuisine. J'étais d'ailleurs dans la cuisine, la tête dans le réfrigérateur à la recherche d'un ingrédient manquant lorsque la pendule indiqua dix heures du matin. Je me redressai alors doucement et sortis de la cuisine. Une fois dans le corridor, je pris soin de prévenir Jackson. "Attention, j'arrive ! Pas la peine de te planquer dans l'armoire !" Comme tous les jours depuis notre sortie, j'étais de service pour faire les soins de mon frère, une tâche pas particulièrement agréable mais qui me convenait tout de même.
Quelques secondes plus tard, j'arrivais dans la salle de bain, toujours vide, chose qui ne m'étonnait qu'à moitié. Compte tenu de la trouille que Jackson avait des aiguilles, il n'allait pas se précipiter pour en recevoir. Heureusement ce phénomène n'allait plus durer très longtemps, encore une semaine tout au plus et j'en étais soulagée d'avance. Malgré toutes les précautions que je prenais, je me doutai bien que ce n'était pas agréable pour Jackson de se faire piquer, surtout dans une zone si sensible, mais c'était les consignes, et je ne voulais pas m'y soustraire au risque de nuire à sa santé. Heureusement, tout cela ne serait plus qu'un mauvais souvenir lorsque nous partirions pour le Mexique. J'avais d'ores et déjà tout planifié mais je n'avais pas encore révélé la date de notre départ à Jackson, histoire de lui faire la surprise. Heureusement, il se rétablissait vite, notre départ ne serait donc pas repousser comme je l'avais craint pendant un temps.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptySam 7 Juin - 21:26

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


Ce moment de la journée ou je n'avais pour seule envie, que celle de disparaître bien loin d'ici. De m'enfoncer dans le plancher et descendre plus bas encore et toujours plus bas. Rien que pour pouvoir échapper à cette foutue piqûre que Cheyenne était forcée de me faire tous les matins, depuis une semaine. C'était à la limite du soutenable, sans déconner. Je ne supportais vraiment pas cette étape pourtant obligatoire, dans mon rétablissement. je ne guérirais pas et prenais même le risque de faire un rejet, si je n'acceptais pas cette piqûre. Alors je m'y faisais tant bien que mal. Surtout que je n'avais plus qu'une semaine à supporter ça. Autant dire pas grand chose. Surtout que je me sentais de mieux en mieux au fil des jours. Ce qui était sans doute un très bon présage. Mon état ne devrait donc pas se détériorer normalement. Ouais normalement, seulement.

Parce que malgré tout, je n'étais pas à l'abris. Et ne le serais jamais tout à fait, puisque j'allais devoir accepter un traitement à vie, pour éviter le rejet. Soit. Ce n'était pas grand chose en comparaison de tout ce que j'aurais du subir si je n'avais pas accepté ce don d'organe. Je le savais et Cheyenne aussi. Et c'était bien pour ça que maintenant, elle veillait à respecter l'heure de la piqûre et tout ça. Mais ce fut en grommelant et en traînant de la patte, comme tous les matins, que je quittai la chambre torse nu, pour filer dans la salle de bains, au son de sa voix. Ce n'était pas comme si j'avais une autre solution de toute façon. "J'suis là, j'suis là ..." Soupirai-je en m'adossant au meuble principal. J'étais près pour ma torture hebdomadaire. Je savais pourtant que me montrer aussi nerveux et tendu, n'allait pas m'aider à encaisser très bien la chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptySam 7 Juin - 22:02





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Ce moment de la journée n'était pas drôle du tout pour Jackson mais il ne l'était pas non plus pour moi. Je n'aimais déjà pas voir les autres souffrir mais quand j'étais moi-même la source de la douleur, c'était encore pire, d'autant qu'il s'agissait de mon frère auquel je tenais comme à la prunelle de mes yeux. Je me raisonnais cependant en me disant que cela serait bientôt fini et que c'était pour son bien. C'est ce que je me disais en l'attendant, tout en préparant tout ce qu'il fallait pour être prête dès qu'il serait arrivé, histoire de ne pas le faire mariner trop longtemps. Mais comme tous les jours, ce fut plus fort que moi, il fallut que je retarde le moment de l'intervention pour l'embrasser sur la joue et caresser doucement son bras pour l'encourager. "Ce sera toujours une en moins, courage..." Ce n'était rien que quelques mots mais cela ne pourrait pas lui faire de mal moralement que d'entendre cela.
Presque aussitôt je passai à l'acte, commençant par désinfecter la zone avant de prendre une grande inspiration pour avoir assez de courage pour piquer. Je le fis d'ailleurs aussitôt malgré le léger vertige qui me prit aussitôt, encore un moment de faiblesse suite à l'opération. Le problème fut cependant qu'à cause de ce petit malaise, je loupai l'injection, sans m'en rendre compte. Je faisais pourtant toujours très attention à ne pas faire le moindre mal à Jackson, malgré le fait que j'avais acquis un peu plus d'expérience, il n'en demeurait pas moins qu'à chaque fois j'avais peur de mal m'y prendre. Et comme quoi la peur n'évite pas le danger puisque malgré toute mes précautions je venais de le louper et pas qu'à moitié... Recevoir une injection bien faite dans le ventre n'était déjà pas sans douleur, mais alors là, ça risquait de vraiment être éprouvant, d'autant qu'il avait l'air particulièrement sensible à ce niveau-là.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptySam 7 Juin - 23:30

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


Si j'avais horreur de devoir accepter de subir cette piqûre tous les matins, je ne pouvais nier que ma soeur avait le don de rendre ça beaucoup moins éprouvant tout de même. Elle était douce et précautionneuse. Et prenait toujours le temps de me rassurer avant, par quelques gestes tendres et paroles rassurantes. Ce qui suffisait généralement à me détendre plutôt pas mal. Ce matin là comme tous les autres, j'eus donc un sourire attendri et à peu près rassuré, quand elle me fit remarquer que ce serait une de moins. En effet, chaque piqûre me rapprochait de la toute dernière. celle après laquelle je n'aurais plus à faire ça jour après jour. M'enfin, c'était une piqûre quand même. Soit, Cheyenne était beaucoup plus optimiste que moi. Mais ça avait souvent du bon, vu comme c'était plaisant et rassurant à entendre. Surtout de sa bouche. Parce qu'elle ne me mentait jamais. Pas que je sache en tout cas !

Et pourtant ... Pourtant elle loupa son coup. C'était bien la première fois qu'elle faisait un truc pareil. Je le sentis venir dès que je la vis vaciller. Mais n'eus guère le temps de faire quoi que ce soit, que la seringue se fichait dans mon ventre, m'arrachant un grognement de douleur. J'eus tôt fait de retirer sa main. Sans doute un peu trop vivement et trop sèchement. Mais ça là, c'était vraiment très désagréable. Je portai une main à mon ventre en grimaçant. Très douloureux. A coup sûr, j'allais avoir une marque. Mais pour l'instant, je pensais surtout au fait que ça faisait un mal de chien. "Putain ! Cheyenne !" Gémis-je vivement en me voûtant quelque peu. C'était moi qui allais bientôt me sentir mal là. J'en avais le coeur au bord des lèvres et des sueurs froides. Sans doute rien que des réactions de mon corps face à cette violente intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyDim 8 Juin - 11:09





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Et ce que je redoutais comme la peste arriva... Sans que je vois réellement venir d'ailleurs... Je compris cependant tout de suite lorsque Jackson repoussa vivement ma main. Restant sans bouger pendant une seconde, partagée entre la honte et l'embarras, je finis par me décider à lui porter secours, c'était la moindre des choses que je pouvais faire après lui avoir fait ce coup-là. Certes dans le fond je n'y étais pour rien, je le savais, mais je n'avais pas fini de me voir envahie par le remords. Il ne méritait vraiment pas ça. J'approchai alors immédiatement un tabouret qui trainait dans le coin pour qu'il puisse s'asseoir avant de poser ma main sur son épaule. Je posai alors ma main sur la sienne un instant. "Essaye de respirer doucement." Le voir souffrir de la sorte me fit vraiment mal au coeur. La main qui était sur son épaule descendit alors jusqu'à sa taille tandis que de l'autre je retirai la sienne afin de voir l'étendue des dégâts que j'avais causés.
Autant dire sincèrement que j'étais bien mal à l'aise. Il m'avait accordé sa confiance et je faillissais à ma mission. "Je suis vraiment désolée, j'ai honte..." L'heure n'était pour le moment pas aux remords, ceci viendrait suffisamment tôt. Ce qui comptait pour le moment, c'était de faire passer la douleur, ou du moins de l'apaiser rapidement. Je le lâchai alors et me dirigeai vers le lavabo après avoir attrapé un gant propre que je passai sous l'eau froide. Une fois bien essoré, je revins vers lui et me penchai pour effleurer doucement et avec la plus grande précaution la zone touchée, histoire de ne pas lui faire plus de mal encore et pour ne pas le saisir avec le froid. Après quelques instants, je redressai mon visage vers lui et déposai un baiser sur sa joue après avoir posé mon autre main sur sa nuque.Pourquoi le destin s'acharnait-il de la sorte sur lui ? Il n'avait pourtant rien fait qui puisse mériter une telle vengeance... "Viens t'asseoir dans le salon, tu seras plus à l'aise."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyDim 8 Juin - 13:36

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


Il fallut plusieurs secondes -autant dire une éternité pour moi-, pour que Cheyenne ne réalise qu'elle venait de louper son coup et ne réagisse. Alors que j'étais moi même en train de grommeler dans ma barbe, suite à la douleur qu'elle venait de me causer. Main toujours sur le ventre, je ne me fis pas prier pour m'asseoir quand elle plaça un tabouret près de moi. Je poussai un long soupir en fermant les yeux. Mais ce n'était évidemment pas ça qui allait faire passer la douleur. Quand elle me conseilla de prendre bien le temps de respirer, je ne lui répondis même pas et ne fus même pas capable d'obéir. Je ne parvenais déjà pas à penser rationnellement ... "Ca va passer, t'inquiète pas." Soupirai-je quand elle me fit remarquer qu'elle avait honte. C'était un peu trop excessif à mon goût. Pas de quoi en être totalement honteuse et tout ça non plus.

J'avais mal, oui. Mais je ne pensais pas non plus que ça allait me tuer. "C'est pas comme si t'avais touché un organe vital." Ajoutai-je avec ironie. Quoi que ça, on n'était sûr de rien. D'ailleurs, si elle avait touché un organe et l'avait endommagé, combien de temps faudrait-il pour qu'on s'en rende compte ? Bon, soit, il ne fallait vraiment pas se montrer pessimiste. Ce serait une bien belle connerie que de se laisser aller au pessimisme. Je devais donc prendre sur moi et contrôler ça. Cette partie là de ma personnalité ... Je serrai les dents quand elle ôta ma main pour venir nettoyer doucement, avant de déposer un baiser sur ma joue qui me fit à peine réagir. Ce coup ci, j'avais bien du mal à me détendre ! Mais je ne lui en voulais pas pour autant, qu'on se le dise. Je hochai positivement la tête et me levai pour la suivre du côté du salon. En fait, ça ne faisait déjà plus si mal que ça. Quoi que. Je ne savais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyDim 8 Juin - 14:28





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Jackson devait bien être en train de se faire du souci en plus de la douleur, ça, par contre, ce n'était pas mon cas. La seule chose qui m'inquiétait c'était cette douleur, j'espérais qu'elle allait passer rapidement sans quoi j'allais vraiment m'en vouloir encore plus... Puisqu'il acceptait d'aller dans le salon, je posai doucement le gant contre son ventre et lui fit poser la main dessus afin de le tenir. Par précaution, je le pris par la taille pour l'accompagner jusqu'à la destination. Malgré tout, je ne pourrais pas lui être bien utile, vu mon gabarit, je ne serais pas en mesure de le retenir, mais ça partait d'une bonne intention. Heureusement nous fûmes assez rapidement arrivés à l'endroit convenu et je pus donc l'aider à s'asseoir sans trop de mal et à en faire de même à côté de lui. Presque immédiatement, je commençai à caresser son ventre du bout des doigts sans toucher la zone concernée bien sûr.
Je pris sa main dans l'autre et déposai à nouveau un baiser sur sa joue. "Tu te sens déjà un peu mieux ?" Je poursuivai toujours mes caresses avec la plus grande douceur. "Tu veux que je te ramène quelque chose à boire ou je ne sais pas... ?" Il fallait bien que je me fasse pardonner quand même ! Et puis lui rendre service ne me coûtait pas du tout, tant que c'était son bien, j'étais prête à tout, il avait d'ailleurs déjà pu le voir depuis que nous étions sortis de l'hôpital, j'étais toujours aux petits soins pour lui mais j'évitais de trop en faire pour pas qu'il se sente trop diminué. La chose qui me faisait cependant le plus plaisir, c'est quand il me demandait un calin, car nous en profitions tous les deux et cela pouvait même durer des heures, j'avais alors l'impression que plus rien n'existait autour de nous et que nous nagions même dans un bonheur incroyable, c'était la plus belle des sensations.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyDim 8 Juin - 14:41

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


D'accord, Cheyenne m'avait bien raté. Mais que je sache, ce n'était pas la fin du monde. Simplement, je ne voulais vraiment pas penser au lendemain, quand elle devrait me faire la piqûre suivante. Aucun doute que j'allais vraiment être tendu. Parce que je serais alors terrifié à l'idée qu'elle puisse encore une fois se louper et me faire subir cette douleur qu'elle venait tout juste de me faire subir. Pour autant, il était certain que je ne lui en voulais pas à mort. Ca aurait pu être pire. Ou bien si ça l'était, j'allais bientôt m'en rendre compte sans doute. A savoir, si elle avait touché un truc ou non. Quoi qu'il en soit, je ne doutais pas que j'allais avoir un bleu à l'endroit où elle m'avait piqué ou raté. N'empêche, ma phobie des aiguilles n'était pas vaine. Voilà une preuve qui jouait en ma faveur. le fait que ça pouvait être raté.

Durant le trajet de la salle de bains au salon, je veillai quand même à ne pas trop prendre appuie sur elle. Elle ne supporterait pas mon poids, pour sûr. Il n'était donc pas franchement utile que je la fasse tomber, et moi avec ! Mais une fois dans le fauteuil, je me laissai complètement aller dedans, fermant les yeux. Et je les rouvris à sa voix. Eh bien, elle semblait vraiment très inquiète et affreusement désolée. Ca avait du bon qu'elle culpabilise un peu. Même par ses gestes, elle était incroyablement douce et attentive. Certes, elle l'était déjà depuis que nous avions quitté l'hôpital. Mais là, c'était le summum. Et je n'allais pas m'en plaindre ! "Un verre de jus de fruits et un câlin ?" Et encore, j'aurais pu supplier pour avoir droit à une clope. Sauf que tant que les premières semaines suite à l'opération, n'étaient pas passées, je n'y avais pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyDim 8 Juin - 15:11





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Puisque Jackson n'avait pas répondu à ma question, j'en déduisis donc qu'il ne savait pas lui-même où en était la douleur qu'il ressentait, de même qu'il ne réagissait pas aux caresses que je pouvais lui faire, ce qui n'amoindrit pas le moins du monde ma culpabilité de lui avoir causer ce problème. Assurément il me faudrait un certain temps avant de ne plus m'estimer pleinement coupable de ce qui s'était passé, mais ça finirait bien par arriver ! Pour le moment, je me levai afin d'aller lui chercher ce qui me réclamait. Je lui servis alors un verre que je lui ramenai immédiatement tout en restant derrière le canapé. Je posai alors ma main libre sur son épaule et laissai un baiser sur ses cheveux avant de me retirer rapidement. "Et voilà pour le câlin..." Il fallait bien plaisanter un peu voyons, cela me permettrait de me détendre davantage. Bien entendu, je n'allais pas m'en tenir à ce câlin-là.
Mais je comptais bien le faire mariner un peu et vins m'asseoir à nouveau sur le canapé mais à un peu plus de distance de lui afin qu'il ne puisse pas me toucher sans devoir se pencher. Pas besoin de me faire son regard de chien battu pour que je cède, je ne comptais pas tenir bien longtemps, pour la simple et bonne raison que je m'en sentais incapable. J'estimais d'abord ne pas avoir encore rattraper le retard accumulé lorsque nous étions hospitalisés, c'était d'ailleurs ce qui avait été le plus difficile à supporter et il nous faudrait encore des jours et des jours pour combler le retard ! Mais en le faisant patienter de la sorte, il n'en apprécierait certainement que plus encore notre étreinte, et il en serait de même pour moi. Je me contentais donc de le regarder, luttant contre moi-même pour ne pas me rapprocher tout de suite et l'enlacer, en gros je m'infligeai moi-même une épreuve...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyDim 8 Juin - 15:35

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


Puisqu'elle semblait vraiment décidée à se racheter d'une façon ou d'une autre, je n'allais pas cracher sur ses offres. Ainsi, j'étais bien tenté d'en profiter un peu. Raison pour laquelle je demandai, dans un premier temps, un verre de jus de fruits. Mais pour ce qui était du câlin, je ne doutais pas un seul instant du fait que pour elle, ça ne devrait pas être bien compliqué ça. Vu comme elle aimait à se montrer câline à mon encontre. Chose de laquelle je ne risquais clairement pas de me plaindre ! Tout au contraire. Plus elle me serrait contre elle et plus j'étais à même d'apprécier ce genre de petites attentions de sa part. J'en voulais toujours plus et n'étais jamais rassasié. A tel point, que nous pouvions parfois passer des heures entières dans les bras l'un de l'autre. Et ce n'était là, aucunement une exagération de ma part, pour sûr.

Toutefois, je fus grandement déçu ce coup ci, par ce qu'elle appelait un câlin. Sérieusement, rien que ça ? Je m'étais fais avoir pour le coup. Et au regard qu'elle posait sur moi quand elle prit place sur le canapé, je compris sans mal qu'elle se jouait de moi. Ce qui était vraiment très méchant, soit dit en passant. Qu'étais-je supposé faire moi ? M'en outrer et lui faire remarquer qu'elle était vraiment trop méchante avec moi ? Ou ne rien faire si ce n'est faire semblant de ne rien avoir remarqué ? Je pris le temps de la réflexion avant de grimacer et reposer une main sur mon ventre. "Tu sais que tu m'as vraiment pas raté ? Ca fait un mal de chien !" D'accord, je jouais un peu beaucoup la comédie. Mais c'était soit ça, soit je me penchais pour l'attraper par le bras et l'attirer à moi. Et autant dire que ce coup ci, je risquais vraiment de me faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyDim 8 Juin - 16:13





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Moi méchante ! C'était bien la première fois que j'entendais ça... Ou pas ! Passons là-dessus, je pouvais très bien lui retourner le qualificatif d'abord ! Plus sérieusement, il n'eut pas l'air de vraiment se formaliser par rapport à la durée du câlin, à croire qu'il n'y tenait pas vraiment... Sur le coup j'avoue que j'étais un peu vexée si bien que je ne me décidai pas à retourner de moi-même vers lui, du moins pas pour le prendre dans mes bras... Mais puisqu'il me rappelait sa douleur, je ne pouvais m'empêcher de me rapprocher de lui quand même et de reprendre mes caresses dessus. "N'en rajoute pas, je vais vraiment m'en vouloir ! Et du coup je ne vais plus te soigner, il faudra que tu le fasses tout seul..." Là, ce serait méchant, j'en étais d'ailleurs incapable, si bien que le lendemain je recommencerai en redoublant de précautions et d'inquiétude bien entendu. A moins qu'il ne préfère faire venir une infirmière !
Je posai alors mon regard sur son abdomen et vit une légère marque bleutée dessinée là où je l'avais piqué. Sentant une bouffée de culpabilité m'envahir, je me penchai lentement et déposai un baiser sur son ventre. "Bisou guérisseur, comme on dit..." Et puis je ne pus pas tenir davantage... Je le regardai dans les yeux et finis par céder. Je me blottis alors doucement contre lui et nichai mon visage dans son cou, comme j'avais l'habitude de le faire si souvent. Ma main se posa sur son ventre sans plus bouger tandis que de l'autre je l'attrapai par la taille. "Tu sais que je t'adore, toi ?" En tous les cas je ne manquai pas de le lui prouver plusieurs fois chaque jour. Je gardai cependant toujours une certaine amertume par rapport au fait qu'il ne m'avait pas fait rappel de la déclaration que je lui avais faite avant l'anesthésie, mais peut-être avait-il tout simplement oublié... Même si j'avais du mal à y croire...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyDim 8 Juin - 19:11

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


J'étais malin quand même. Il suffisait de faire mine d'avoir super mal encore, pour qu'elle revienne sur le champ. Pour sûr que j'avais mérité un plus gros câlin quand même ! Enfin pour le coup, je me contentais de sourire de toutes mes dents quand elle revint près de moi et glissa ses doigts avec douceur, sur la trace de la piqûre ratée. "Je plaisantais ! Je n'ai plus vrai..." Commençai-je d'une voix moqueuse, avant de m'arrêter quand elle se pencha pour déposer un léger baiser sur la marque bleutée qui colorait ma peau. Bon dans ce cas ... Et la seconde d'après, avoir croisé mon regard, elle se logea enfin sur moi. "Je savais que tu ne tiendrais pas !" Lui fis-je remarquer l'air de rien, en posant une main sur son crâne alors qu'elle venait d'enfouir son visage dans mon cou. Et posai ma main libre sur sa hanche.

Comme elle ne pouvait pas voir mon visage, je me permis de faire un peu la moue à ses propos. Bien sûr, j'appréciais de l'entendre me dire qu'elle m'adorait. Mais ça me rappelait l'autre terme qu'elle avait utilisé le jour de notre opération. Et je regrettais vraiment qu'elle ne me l'ait pas dit à nouveau. Est-ce que je ne m'étais pas trompé sur le fait qu'elle n'avait pas utilisé ce mot dans le même sens que moi ? Que c'était une façon de dire je t'aime, comme le ferait une soeur pour son frère, et non pas pour des sentiments amoureux ? Je devais bien avouer que j'étais un peu perdu en tout cas. Et que je n'osais pas lui rappeler ses mots. "J'espère bien, oui !" Répondis-je finalement, avec un bien mince sourire et en venant poser ma joue sur ses cheveux. Je ne tenais pas à lui montrer que j'étais légèrement peiné du faux espoir que j'avais eus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyDim 8 Juin - 21:48





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Tout en restant lovée contre mon frère, ayant fermé les yeux, je me décidai à revenir sur sa précédente remarque. "Ne crois pas ça, c'est simplement que je suis trop gentille pour ne pas vouloir te faire plaisir, et parce que je m'en voulais d'avoir été maladroite. Si ça te gêne, je peux tout à fait m'en aller !" Pas besoin de se demander si c'était du lard ou du cochon, le simple ton que j'empruntai exprimai la plaisanterie, parce que je n'avais pas du tout envie de le faire éventuellement douter. J'étais trop bien dans ses bras pour me risquer à perdre cette étreinte, même momentanément, d'ailleurs je me permis de serrer davantage mon étreinte à sa taille, des fois qu'il voudrait m'échapper. Moi pot de colle ? Si peu ! Et nous ne formions pas un couple, j'avais donc une certaine retenue malgré tout mais si un jour ça le devenait, alors il en viendrait peut-être à le regretter tant je pourrais me montrer possessive !
Mais pour cela, il faudrait déjà qu'il aborde le sujet. Cela avait été assez difficile pour moi, heureusement que la peur de le perdre m'avait aidée à franchir le pas, alors je n'étais pas prête à recommencer ! Au-delà de ce "manque de courage" il y avait aussi le fait que je craignais qu'il n'ait changé d'avis depuis la déclaration qu'il m'avait faite. Nous avions en effet passé tant de temps ensemble, peut-être avait-il trouvé la vie à mes côtés pas tout à fait à son goût... Pour ma part, ce n'était pas du tout le cas, au contraire, j'étais ravie du temps passé à ses côtés et j'aurais voulu que tout cela dure éternellement... J'en étais à ce stade ma réflexion, toujours collée à lui, lorsqu'il me fit une remarque, à laquelle je ne répondis rien d'ailleurs. Peut-être que mon silence l'inciterait à aborder le sujet dans le fond... Il est vrai qu'il me tardait que celui-ci soit mis sur le tapis, j'avais vraiment envie de mettre les choses au clair rapidement...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyLun 9 Juin - 0:28

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


Je ris doucement à la remarque de ma soeur. En effet, elle était trop gentille. Ce n'était pas moi qui irais dire le contraire, pour sûr ! Et je ne pouvais nier que depuis quelques temps, j'en profitais allègrement. Ce dont elle ne semblait pas se plaindre, me poussant donc à continuer toujours plus sur cette voie là. Tant que j'étais en période de rétablissement en tout cas. Par la suite, j'allais quand même devoir me calmer un peu de ce côté là. Je n'étais pas un profiteur ni rien quand même. Et surtout pas du genre à profiter de la trop grande générosité de ma chère petite soeur tant aimée. Elle donnait beaucoup. Et je ne voulais pas qu'elle donne sans cesse, sans jamais rien à voir en retour. Certes là, elle avait droit à mes gestes tendres à son encontre, en échange des siens. Ca me semblait déjà être une bonne chose.

"Arrête. Tu sais bien que j'adore t'avoir dans mes bras." Lui fis-je doucement remarquer, en raffermissant quelque peu ma prise autour de son corps qui me semblait bien frêle en comparaison du mien. Un sourire s'installa sur mon visage en sentant qu'elle avait le même réflexe que moi, en serrant un peu plus ses bras autour de moi. Quand elle me souffla qu'elle m'adorait, je tâchais d'apporter une réponse sans trop en faire. Je ne me voyais pas lui rappeler que moi je l'aimais, alors que je pensais plus sûrement que jamais, qu'elle avait soufflé son je t'aime sur un coup de tête et sans réellement y penser. Depuis le jour de notre opération, rien dans son comportement ne m'avait poussé à croire qu'elle puisse partager mes sentiments. Elle était toujours la petite soeur adorable et avenante, qu'elle avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyLun 9 Juin - 19:03





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

J'aurais pu serrer Jackson dans mes bras jusqu'à ne plus avoir de force, tout ça pour être sûre de le garder tout contre moi mais ce n'était pas nécessaire il n'avait pas l'air de vouloir s'en aller ! Il m'adorait, ça je le savais parfaitement puisqu'il ne cessait de me le prouver chaque jour. Mais pour en revenir à ses sentiments je ne savais plus quoi en penser vraiment... Il ne me montrait pas une affection bien changée mais elle avait déjà toujours été des plus fortes alors... Il en était d'ailleurs de même pour moi mais je ne pouvais tout simplement pas faire plus. En gros la situation risquait de rester bloquée encore pendant un bon moment ! Je me sentais vraiment bien dans ses bras mais j'eus l'envie de compléter parfaitement ce bonheur aussi je me redressai légèrement pour le regarder. "J'ai faim je vais aller prendre quelque chose dans le placard, tu veux que je te ramène un truc ?" Bien sur je comptais reprendre place dans ses bras dès que je serrais servie. Avant même d'entendre sa réponse je m'étais levée l'abandonnant doucement avant de prendre la direction de la cuisne qui communiquait directement avec le salon. Aussitôt je me dirigeai en direction du placard à gâteaux dont je raffolai tant ! Pas question donc d'attendre Jackson comme les moines l'abbé ! Je me servis donc dans le placard restant dans la pièce en attendant la réponse de mon frère.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par A. Cheyenne Hemingway le Lun 16 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyLun 9 Juin - 23:48

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


Est-ce que c'était à moi de remettre le sujet sur le tapis ? Une part de moi pensait que moi. Mais l'autre part était terrifiée à l'idée que je me sois planté du tout au tout et qu'en réalité, Cheyenne ne soit pas du tout amoureuse de moi. Oh je m'étais fais à l'idée que ses sentiments ne seraient jamais les mêmes que moi, depuis le temps. Mais je m'étais fais de sacrés faux espoirs quand elle m'avait dit m'aimer, juste avant l'opération. Je ne savais pas trop comment faire maintenant. Tenter de la faire parler, de façon subtile ? Idée stupide. Je n'étais pas assez doué pour faire ça de cette façon. Je ne savais généralement pas prendre des gants pour ce genre de chose. je dirais même que j'étais trop bourrin pour ça, malheureusement ! Quand elle se leva pour aller chercher des trucs à manger, je tâchai de réfléchir à tout ça un peu plus en profondeur.

Mais ce n'était pas trop le moment puisqu'elle attendait une réponse de ma part. Et j'avais plutôt intérêt à lui répondre avant qu'elle ne m'attende comme les moines l'Abbé, pour entamer ce petit déjeuner improvisé ! "Je veux ce que tu prends toi !" Lui répondis-je l'air de rien. C'était un truc à nous ça. Un truc que devaient faire tous les frères et soeurs de la planète A savoir, toujours vouloir ce que l'autre voulait. En réalité, juste pour emmerder l'autre. Déjà quand on était gosses on se faisait des trucs pareils. Tout ça pour obliger l'autre à partager, même quand il ne le souhaitait pas. Et tant pis ! En attendant son retour, je me penchai pour récupérer mon verre de jus de fruits, réalisant ainsi que je n'avais vraiment plus très mal au ventre. Même si j'avais quand même un bleu et que j'aurais mal quand on y toucherait, pour au moins une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyMar 10 Juin - 11:13





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Tant que j'y étais, je me servai moi aussi un verre de jus de fruits, pas question d'inciter Jackson en prenant un café, je ne voulais pas qu'il en consomme pendant un certain temps tout comme je surveillai qu'il ne fume pas, j'étais intransigeante la-dessus. Et enfin il me répondit. Dans le fond je ne m'attendais pas à autre chose comme réponse, aussi eus-je un petit sourire tout en retournant fouiller dans le placard. Les mains chargées je pus retourner dans le salon, déposant tout ça sur la table basse. Débarrassée de tout ça je retournai m'asseoir juste à côté de mon frère, le prenant à nouveau par la taille avant d'entamer mon verre de jus de fruits. "Alors le bisou guérisseur a été efficace ou pas ?" Façon comme une autre de tenter une conversation vu qu'il n'avait pas l'air particulièrement bavard, pourtant il avait l'air d'être bien réveillé. Cela ne me coupait pas du tout l'appétit, aussi je me penchai à nouveau vers la table pour plonger ma main dans le paquet de brioches. J'avais d'ailleurs été tentée d'y glisser nos billets d'avion avant de l'amener sur la table mais je préférais finalement attendre un moment plus propice qui permettrait à mon frère d'être agréablement surpris. L'idéal à mes yeux aurait été de lui offrir dans un cadre enchanteur comme par exemple au restaurant mais nous n'y étions pas encore allés depuis notre sortie de l'hôpital de peur de manger des choses inadaptées à notre régime.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par A. Cheyenne Hemingway le Lun 16 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyMar 10 Juin - 18:42

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


Finalement, depuis que nous avions quitté l'hôpital, on ne pouvait pas dire que notre relation avait franchement changé par rapport à ce qu'elle était avant. C'était même toujours pareil à vrai dire. Nous étions comme un frère et une soeur. Ce que nous étions d'ailleurs. Mais j'aurais préféré que tout ça évolue dans le sens que j'attendais depuis des lustres. Sauf que ça ne s'était pas fait. Et par crainte de faire une gaffe et tout gâcher, mais aussi de me briser moi même, je n'avais osé lui en parler de nouveau. Est-ce que c'était à moi de tenter d'en reparler ? Si vraiment son je t'aime avec la même signification que le mien, alors nul doute que c'était bel et bien à moi de trouver le courage pour en parler. Parce que sa fierté en prenait peut-être un coup de voir que je ne mentionnais aucunement cet épisode pourtant marquant.

Je souris quand elle revint près de moi et posai une main sur sa hanche, en hochant positivement la tête. "Ouais ça va pas trop mal. Mais je pense que c'est un remède qu'il faudra administrer encore quelques fois, pour être certain que son effet soit durable." Lâchai-je sur un ton faussement triste et inquiet à l'idée que la douleur puisse revenir. J'exagérais vraiment si peu tiens. Parce que oui, bien sûr, j'étais une personne tout à fait raisonnable avec des limites que je ne franchissais vraiment jamais. La question ne se posait même pas tant ça allait de soit ! Bon par contre, j'étais aussi et surtout un grand gamin. Raison pour laquelle j'attrapai la brioche que venait de récupérer Cheyenne pour elle, pour la manger moi. Si j'aimais l'emmerder comme pas possible ? Mais quelle question. Bien sûr que ... Oui ! Oui et encore oui, même ! C'était mon passe temps favori !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyLun 16 Juin - 19:09





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Me faire voler ma brioche ? Autant dire que j'étais presque persuadée que cela allait arriver ! Je connaissais suffisamment bien Jackson pour savoir que ce genre de bêtises était dans ses habitudes. A croire que parfois il voulait vraiment me faire vivre un véritable calvaire ! Mais il en était encore très loin ! Je me contentai alors de lui lancer un regard faussement en colère avant de replonger ma main dans le paquer afin de me servir. Cette fois, je pris bien soin de tenir ma brioche hors de sa portée, histoire de pouvoir en profiter avant qu'il ne se décide à se jeter dessus. "Comme tu voudras ! Puisque je suis la cause de tout ça, il faut que je me fasse pardonner, et autant dire que cela ne me coûte pas le moins du monde !" Oh non, le dorloter et le choyer n'étaient pas du tout une corvée à mes yeux, au contraire, de la sorte, je me sentais vraiment utile, c'était important à mes yeux que de veiller à son bonheur.
Mordant une première fois dans ma brioche avant de l'éloigner à nouveau, je reposai ma tête contre son épaule, fixant la table basse. Je ne broyai pas du tout du noir à cet instant mais disons plutôt que mon esprit était occupé. Depuis plusieurs jours déjà je pensais à ces sentiments l'un pour l'autre mais je me sentais dans une véritable impasse... Et être ainsi dans ses bras ne pouvait que renforcer cette sensation. Assurément, il faudrait bientôt crever l'abcès sans quoi les choses risquaient de se compliquer. Cependant, je ne comptais vraiment pas faire le premier pas, il m'avait fallu un courage immense la première fois, je n'étais pas certaine de pouvoir recommencer, d'autant que sur le coup, j'étais aussi poussée par la peur de le perdre sans ne jamais lui avoir fait cet aveu. Maintenant, les choses étaient différentes. Il avait fait le premier pas en me dévoilant ses sentiments, j'en avais fait deux en les acceptant et même en lui avouant les miens, n'était-ce pas à lui désormais d'éclaircir la chose une bonne fois pour toutes ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyLun 16 Juin - 21:07

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


C'était parfaitement tellement facile de faire culpabiliser Cheyenne, sans déconner ! Surtout quand ça me concernait moi, de toute évidence. Et je trouvais ça franchement adorable. Même si je ne pouvais nier qu'il m'arrivait bien souvent d'en jouer. C'était tout simplement plus fort que moi, il est vrai. Mais tant que je savais qu'elle ne m'en voulait pas pour ça, je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin. La pauvre, je lui faisais parfois vivre un tel calvaire. Quasiment aussi horrible que celui que je pouvais vivre moi, depuis la découverte de ma maladie. Ce qui, pour être honnête, n'était pas rien du tout ! Bon d'accord, la comparaison était vraiment très bizarre et j'en étais bien conscient. Mais c'était plus une façon de parler qu'autre chose, évidemment. Je ne pensais pas sérieusement qu'on pouvait comparer les deux. Surtout que quand je l'embêtais, ce n'était vraiment que pour la taquiner et non pas pour l'emmerder sérieusement !

Après avoir volé sa brioche, je pris le temps de la manger, souriant de façon amusée quand je me rendis compte qu'elle évitait de trop approcher l'autre de moi. Sans aucun doute par peur que je ne lui fasse subir le même traitement. Or, ce n'était pas dans mes intentions ! Une brioche, de si bon matin, ça me suffisait amplement. Depuis mon opération, je n'avais pas encore retrouvé mon total appétit. Mais je ne m'en inquiétais pas plus que ça. Je m'en faisais davantage pour ma relation avec Cheyenne. Je ne savais vraiment plus où nous en étions. Dans une impasse certainement. Puisque je n'oserais pas lui demander confirmation de ses derniers mots avant notre intervention. Et que j'ignorais que de son côté, elle ne tenait pas à le faire non plus. Peut-être que ça se ferait tout naturellement ? En attendant, je ne me faisais pas prier pour la serrer contre moi comme en cet instant. Je laissai même une main courir sous l'ourlet de son haut, pour caresser sa peau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyLun 16 Juin - 21:56





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Finalement, je pus terminer ma brioche tranquillement sans qu'elle fasse de nouveau l'objet d'un assaut de la part de Jackson. D'ailleurs, je me retenais pour ne pas en prendre une deuxième. Contrairement à mon frère, depuis l'opération j'avais un appétit d'ogre. Ce n'était déjà pas triste avant mais alors là, c'était encore pire ! Heureusement pour moi, ce n'était pas dans ma nature de grossir facilement, mais je faisais cependant attention pour ne pas avoir de problèmes. Je fus totalement détournée de l'idée de replonger ma main dans le paquet lorsque je sentis la main de Jackson. Je ne pus d'ailleurs retenir un petit frisson avant de retourner mon regard doucement vers lui, affichant un petit sourire amusé. "A quoi tu veux en venir là ?" Avec un peu de chance il comprendrait de quoi je voulais et parler, et d'ailleurs, peut-être que cela nous permettrait d'arriver au sujet que je souhaitais tant aborder...
J'aurais alors parfaitement pu enchaîner sur une plaisanterie, mais ce n'était pas là que je voulais arriver, du moins, pas tant que je n'aurais pas vu ce à quoi il allait penser à ma remarque. Pour autant, je ne prenais pas du tout cela pour un geste mal placé, au contraire, ce contact m'était des plus agréables. C'était juste que l'occasion était trop belle pour ne pas aborder ce sujet crucial, même si cela devait nous coûter aussi bien à l'un qu'à l'autre. Après tout, peut-être avait-il changé d'avis me concernant... Ou bien il se retenait... Il avait failli me perdre après cette révélation, peut-être préférait-il taire ses sentiments et me garder auprès de lui à un statut "inférieur" ou du moins qui ne correspondait pas pleinement à ce qu'il attendait ? Si tel était le cas, alors les choses pourraient s'arranger assea rapidement, mais je ne me faisais pas trop d'illusion, il avait peut-être revu son jugement...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyMar 17 Juin - 20:58

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


Je ne pouvais nier que mon passe temps favori, était encore de taquiner ma soeur. C'était même à croire que je ne faisais que ça, tout le temps. Mais non. J'adorais également prendre le temps de me montrer tendre à son encontre. Ca aussi c'était très fréquent. Et le fait est que j'aimais beaucoup ça. Ce qui était somme toute assez logique dans le fond. Et pour sûr, ça avait toujours été ainsi entre nous. Nous avions toujours été très proches l'un de l'autre, même physiquement. Et ce fut en partie pour cette raison que je me laissai aller à glisser mes doigts sur la peau délicate de son dos. Je ne réfléchissais pas vraiment aux conséquences et aux questions qu'elle risquait de se poser devant mon geste soudain et inattendu. Même si c'était mon genre d'être aussi tendre à son encontre, ce n'était pas tout à fait au point de laisser errer mes doigts directement sur sa peau, pour une légère caresse.

Ce ne fut que lorsqu'elle se redressa quelque peu en m'interrogeant, que j'arrêtai mon geste et me figeai. Quoi ? Ma caresse était beaucoup trop intime pour un frère envers sa soeur ? Est-ce que c'était déplacé ? A cette idée, j'interrompis mon geste et replaçai son tee shirt pour recouvrir la petite parcelle de peau qui était jusqu'alors découverte. "Je suis désolé. Je ne voulais pas ... te gêner." Tentai-je maladroitement, les sourcils légèrement froncés à cette idée. Pour sûr que non même, que je ne voulais pas la gêner. Et si c'était ce que j'avais fais là, je le regrettais vraiment beaucoup. Mais je n'étais pas sûr de ça pour autant. Peut-être qu'elle attendait de moi que je lui avoue encore une fois mes sentiments ? Non, ça me semblait beaucoup étrange à moi, vu la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyMar 17 Juin - 21:23





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Le geste que Jackson avait eu à mon égard n'était pas du tout mal placé à mes yeux, simplement, il était plus osé que d'habitude... Dans un autre cas, je ne m'en serais pas du tout formalisée et je n'aurais pas du tout relevé, me contentant simplement d'apprécier ce contact. Mais là, c'était une autre histoire, tout était bon pour amener le sujet des sentiments. D'ailleurs, peut-être pouvais-je y voir là l'expression de ces derniers de sa part ? En tous les cas, il me fallait utiliser la ruse pour parvenir à mon but, et autant dire que rien n'était encore gagné pour le moment... Je le laissai donc faire à regret me contentant d'un petit soupir au moment où il prit la parole. Je le regardai un instant après qu'il eut fini ses excuses, sa bouille à cet instant-là était vraiment adorable, bien qu'elle l'était en permanence de toute manière, là il y avait quelque chose d'encore plus attendrissant à mes yeux.
Je finis cependant par lui adresser un petit sourire rassurant avant de poser ma main sur celle qui avait commis le "crime". "Il ne faut pas le prendre comme ça, Jackson. Ce n'était pas du tout mon intention que de te faire culpabiliser, c'est simplement que je n'ai pas l'habitude de tels gestes, ils sont beaucoup plus neutres, si je puis dire, d'habitude..." De mon pouce je caressai doucement sa main, espérant qu'il arrêterait de s'en vouloir pour cette petite broutille mais aussi qu'il en viendrait rapidement là où je voulais l'amener. Mon coeur battait la chamade à l'idée d'avoir une réponse de sa part sur ce sujet capital, aussi, je préférai reprendre la parole histoire de ne pas me laisser dépasser par mon anxiété. "Je me demandais simplement si cela ne cachait pas quelque chose..." Bon, pour le coup, je ne pouvais pas faire mieux pour le mettre dans la bonne voie !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyMar 17 Juin - 21:31

Cheyenne & Jackson ₰ yes i'm in love... with you.

Tu pourras m'dire tout c'que tu veux. Sous tes fous rires et tes grands airs. C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. ▲ Stromaë


Depuis que j'avais avoué mes véritables sentiments à Cheyenne, j'avais un peu de mal à la suivre et à bien la comprendre. Alors qu'avant ça, ça n'avait vraiment rien de bien compliqué pour moi. Je ne saurais expliquer le comment du pourquoi. Sans doute tout simplement parce que je craignais de faire un pas de travers qui pourrait l'éloigner de moi à jamais, parce qu'elle aurait été trop gênée ou je ne savais trop quoi de ce genre. Et le fait qu'elle m'ait dit m'aimer, ne m'aidait pas tant que ça finalement, puisque je n'étais toujours sûr de rien, contre toute attente. Mais je ne m'attendais pas à la voir réagir dès que j'eus le toupet de glisser mes mains sur sa peau découverte. Je n'avais pas eus l'impression d'avoir fait quelque chose de déplacé. Je fronçai les sourcils de plus bel, à sa réponse et à sa main qu'elle vint loger sur la mienne.

Je ne comprenais vraiment pas où elle voulait en venir. Ou peut-être que si en réalité, j'en étais parfaitement conscient. Mais je trouvais étrange qu'elle veuille me faire dire des choses, en s'y prenant de cette façon là. Pourquoi ne pas clairement me demander les choses après tout ? Ce n'était pas comme si je risquais d'éviter de lui répondre, pour telle ou telle raison. Je n'avais plus vraiment de secret pour elle après tout. Non, c'était même une certitude que je n'en avais plus le moindre. Pas même en ce qui concernait mes sentiments. C'était dire ! Je soupirai doucement à ses derniers mots et eus un léger haussement d'épaules. "Ca ne cache rien, puisque je n'ai plus aucun secret pour toi." Lui fis-je doucement remarquer. "Cheyenne, que veux-tu que je te dise ? Ce sont sans doute mes sentiments qui ... Je ne sais pas moi ... Me poussent à agir sans que je n'en sois tout à fait conscient." Conclus-je avec un sourire à la fois gêné, et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » EmptyMar 17 Juin - 23:02





Yes, I'm in love... With you
cheyenne & jackson

Je voulais qu'il parle de lui-même, simplement parce que j'avais peur de me prendre un rateau, je craignais vraiment qu'il ait changé d'avis, qu'il se soit rendu compte que ces sentiments n'étaient pas de la nature qu'il le croyait. Tout prétexte était donc bon pour le faire parler. Et ceci arriva plus vite que je ne l'aurais cru, en toute simplicité mais ce n'était pas pour autant que je m'en sentais plus soulagée parce que maintenant, c'était à mon tour de prendre la parole et de passer à nouveau aux aveux si on pouvait qualifier les choses ainsi. Il ne fallait surtout pas que je m'y prenne mal, c'était un sujet vraiment délicat auquel je n'étais pas du tout habituée. Il ne fallait surtout pas qu'il prenne ma déclaration pour une acceptation par défaut, histoire de lui faire plaisir, en attendant peut-être qu'il change d'avis et que les choses prennent une autre tournure. C'était un risque à ne pas prendre à la légère.
Ma main demeurait toujours sur la sienne et je ne pus répondre quoi que ce soit juste après sa dernière phrase. Je me demandais comment je pourrais bien faire pour qu'il comprenne que ce que je lui disais était parfaitement réfléchi et sincère. Et finalement je pris la parole sans vraiment m'en rendre compte, si on peut appeler ça ainsi. "Je... C'est que... Enfin..." J'arrêtai de balbutier pour soupirer un bon coup, posant mes yeux sur la table avant de les diriger à nouveau vers le visage de Jackson. "Moi non plus je n'ai plus aucun secret pour toi..." Ma phrase était ambigu mais mon regard en disait long sur ce que je voulais dire. Allait-il comprendre ce que je sous-entendais par là ? Je l'espérai bien, cela me faciliterait la tache, au moins dans un premier temps. En attendant, je ne pouvais empêcher mon coeur de tambouriner dans ma poitrine et mes mains de trembler. Quelle angoisse vraiment !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you » Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? »
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me »
» CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-