It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyMer 21 Mai - 15:03





D-day
cheyenne & jackson

Et voilà, le jour était enfin arrivé. Dans quelques heures, Jackson serait enfin libéré de cette insuffisance rénale qui risquait à terme de lui coûter la vie. Cela ne faisait que peu de temps qu'il avait enfin accepter l'opération et surtout que je lui fasse le don. Afin de tenter de l'aider psychologiquement, j'avais pris un arrêt de travail depuis déjà 1 semaine afin de rester à ses côtés et de me reposer par la même occasion. Cette présence avait été l'occasion pour moi de mettre mes idées au clair et d'en venir, sans me forcer, à la plus belle des conclusions : j'aimais mon frère comme lui m'aimait. Peut-être s'en était-il déjà rendu compte car je n'avais rien fait pour le lui cacher. Je comptais cependant attendre que l'opération soit passée pour le lui dire. Même si dans le fond je mourrais d'envie de le faire avant, simplement parce que depuis la veille, j'avais peur de le perdre, que l'opération se passe mal et qu'il parte sans savoir la vérité.
Je faisais en sorte de cacher cette peur tout comme lui devait cacher la sienne me concernant... Cette idée me hantait et me devint presque insupportable lorsque nous entrâmes tous les deux dans le hall de l'hôpital. Nous étions à l'heure à notre rendez-vous. Encore quelques examens et nous pourrions passer aux choses sérieuses. Heureusement, le chirurgien était confiant, bien plus que je pouvais l'être pour mon frère. L'angoisse montait, aussi, je ne pus me retenir de serrer sa main dans la mienne, j'avais vraiment hâte que tout cela soit fini. En attendant, impossible de me détendre, ce qui n'était pas vraiment l'idéal puisque moi aussi j'allais devoir passer au bloc, il ne faudrait pas que cela complique l'intervention. Je tentais alors de me changer les idées comme je le pouvais... "Ca va ? Tu n'appréhendes pas trop ?" J'entendais pour lui, bien entendu, puisque je ne me faisais pas du tout de souci me concernant.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyMer 21 Mai - 18:27

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Si je m'étais finalement fais à l'idée que j'allais recevoir un reins pour pouvoir rallonger mon espérance de vie ... Je ne m'étais pas encore fais à l'idée que c'était son reins à elle qui allait m'aider. Finalement, un organe d'un mort, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, si ? Je commençais sérieusement à avoir des doutes à ce sujet. Parce que je ne voulais pas prendre le moindre risque de la perdre. Ce qui arriverait si l'opération se déroulait mal. Ce genre de chose était si vite arrivée dans le fond. Mais impossible de lui faire entendre raison à ce sujet. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir tenter encore et encore. Mais vainement, encore et toujours. Las, j'avais fini par abandonner. Mais j'étais toujours aussi angoissé à l'idée de ce qui pourrait arriver. Plus à elle qu'à moi. Parce que personnellement, mourir ne me faisait pas peur du tout. Au contraire, je m'étais fais à l'idée dès que j'avais appris que j'étais malade !

Le jour de l'opération, arriva beaucoup trop vite à mon goût. Cheyenne semblait beaucoup plus stressée que moi d'ailleurs. Même si nous nous inquiétions sans aucun doute plus pour l'autre, que pour nous même. Je savais qu'elle était consciente du fait que, personnellement, je m'en foutais d'y rester. Mais je ne lui mentionnais plus cet état de fait, parce que je savais très bien qu'elle n'apprécierait pas de m'entendre le confirmer à voix haute. Elle penserait que je n'allais pas me battre et tout ça. Alors que si, je le ferais ... Puisque je ne voulais pas qu'elle ait fait tout ça pour rien. Plus que pour une autre raison en fait. Nous attendions dans le hall de l'hôpital, quand en me serrant la main très fort, Cheyenne me demanda si je n'appréhendais pas. Ce à quoi je répondis dans un premier temps, par un rire amusé. Ca se voyait tout de suite que j'étais moins inquiet qu'elle. Enfin non, ça ce n'était pas vrai du tout. Le fait est que je le cachais juste mieux qu'elle. « Tu sais très bien que je m'inquiète seulement pour toi. »  Lui fis-je doucement remarquer, en regardant l'aiguille d'une horloge, qui poursuivait sa course autour du cadran, sans jamais reprendre son souffle. Elle n'avait pas besoin de ça, elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyMer 21 Mai - 20:37





D-day
cheyenne & jackson

Je savais depuis le début que Jackson était inquiet pour moi, mais, il n'avait pas de quoi, vraiment. Dans l'histoire, celui qui encourait le plus de risques, c'était le receveur, donc lui... D'où mon angoisse accrue... Il avait bien essayé de me dissuader de faire ce don mais il n'était pas parvenu à m'en dissuader et rien ne l'aurait pu d'ailleurs. La seule chose qui me froissait danc cette histoire c'était le fait qu'il s'en foutait d'y rester. A croire qu'il ne tenait pas à la vie plus que ça, et pourquoi ? Que lui manquait-il pour s'accrocher davantage ? Certes il y avait cette histoire d'amour mais je ne lui avais pas dit non et il pouvait être sûr que je ne l'abandonnerais jamais. Alors, pourquoi s'obstinait-il à se "laisser aller" de la sorte ? Ce n'était pas vraiment le moment pour lui poser la question mais lorsque l'occasion se présenterait, je n'hésiterais pas à le faire, je ne voulais pas laisser de zones d'ombre entre nous, surtout sur un sujet si important.
Maintenant que nous étions dans l'hôpital, nous ne pouvions plus reculer. L'infirmière à l'accueil nous redirigea donc vers la salle d'attente où le chirurgien allait venir nous chercher d'ici quelques minutes. Ainsi, j'eus juste le temps de poser ma question à Jackson avant qu'il n'arrive et ne nous invite à le suivre dans son bureau. J'entrepris de le suivre après l'avoir saluer, non sans sentir le stress m'envahir par bouffées. Si les derniers examens étaient concluants l'intervention se ferait quelques heures plus tard seulement... Vivement que tout cela se termine ! J'avais pris dans mon sac la clé de la récompense promise à Jackson à savoir des billets d'avion pour notre voyage au Mexique. Certes nous ne partirions pas juste après notre sortie de l'hôpital mais cela nous ferait patienter très certainement. En attendant, je m'installai tranquillement sur l'un des sièges que le chirurgien nous indiquait.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyMer 21 Mai - 21:34

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Ce que j'avais du mal à accepter dans tout cela, c'était bien le fait qu'elle se sacrifiait pour moi. Parce que oui, pour moi, ça relevait sacrément du sacrifice ce qu'elle était sur le point de faire. Et je n'acceptais pas qu'elle prenne de tels risques. Quand bien même j'aurais fais exactement la même chose en retour, il est vrai. Mais ce n'était pas du tout comparable. Après tout, j'étais son grand frère. Ce qui signifiait que c'était à moi de veiller sur elle, tout simplement. Et non pas l'inverse, du tout. Oui, c'était une vision des choses bien arrêtée il est vrai. Mais c'était ma façon de voir les choses, point. Malgré tout ça, je lui avais fais une promesse. Et je n'avais pas franchement d'autre choix que celui de tenir ma stupide promesse. Ce que j'étais sur le point de faire alors que nous nous trouvions à l'hôpital.

Il était beaucoup trop tard pour espérer lui faire entendre raison, c'était une certitude absolue. Tant pis, je m'étais déjà fait à l'idée quand même. Le médecin nous invita à prendre place sur les sièges de son bureau, en attendant qu'il prépare tout ce qu'il fallait pour faire les derniers examens avant l'opération. Les opérations, du coup. Pendant qu'il faisait tout ça, je posai les yeux sur Cheyenne. Et avec un soupir las, m'emparai de sa main en détournant de nouveau le regard. Tout le monde affirmait à qui mieux mieux, que tout allait parfaitement bien se dérouler et qu'il y avait quasiment aucun risque qu'il arrive un truc grave à Cheyenne. Et pourtant, j'étais toujours aussi peu rassuré à l'idée de cette opération. Et si je prenais la fuite, est-ce que tout était annulé ? Oui bien sûr que oui ... Mais quelle idée stupide. J'étais adulte et responsable. Or, les adultes ne faisaient pas des trucs aussi cons ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyMer 21 Mai - 21:53





D-day
cheyenne & jackson

Je savais qu'aux yeux de Jackson le don que je lui faisais était un sacrifice, mais il se trompait sur toute la ligne, c'était pour moi tout à fait naturel que de l'aider et cela ne me coûtait pas le moins du monde malgré les désagréments que j'allais devoir connaître. Je ne m'étais pas efforcée à lui faire entendre raison sur ce point, intimement persuadée que j'étais que pour le coup la persuasion serait sans effet. Si j'avais tenté, cela aurait pu dégénéré en dispute et c'était bien la dernière chose que je souhaitais ! Avec un peu de chance, peut-être qu'il prendrait conscience de la véritable nature de mon acte dans quelques temps. En attendant, je le savais contrarié pour une chose inutile que j'étais incapable de balayer... C'était un sentiment d'impuissance très désagréable ! Je tentai d'ailleurs d'en faire abstraction tandis que nous étions déjà dans le bureau du chirurgien et que celui-ci préparait ses affaires après avoir sorti nos deux dossiers.
Je sentis pourtant que la tension chez Jackson augmentait, et, malgré la mienne, je trouvai la force pour tenter de le réconforter. Je lui fis alors doucement basculer sa tête sur mon épaule et caressai sa nuque. "Tout ira bien, tu verras... Quand tu te réveilleras, je serai à tes côtés..." Notre attitude amusa certainement le chirurgien lorsqu'il revint à son bureau puisqu'il nous adressa un joli sourire. "Votre soeur a raison, Monsieur Hemingway ! Et je ne vais pas vous faire patienter trop longtemps tous les deux. Encore quelques examens et on pourra y aller, ce soir vous serez tous les deux hors de danger ! Allez donc vous préparer pour le dernier examen, Monsieur, ensuite ce sera à Mademoiselle. En attendant une infirmière va vous préparer une chambre." Sur ces mots je me plongeai quelques instants dans des documents que le médecin venait de me donner.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyMer 21 Mai - 22:46

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Est-ce que c'était vraiment si stupide que ça d'avoir aussi peur pour Cheyenne ? parce que oui, c'était un fait, j'avais nettement plus peur pour elle que pour moi. Moi, je m'en foutais dans le fond. Je préférais nettement qu'il m'arrive malheur à moi, qu'à elle. la question ne se posait même pas. « Si tu le dis ... » Soupirai-je sur un ton toujours aussi las, en continuant d'éviter de regarder dans sa direction. Je n'avais aucune envie de me battre contre tout ça. La seule raison pour laquelle j'allais faire en sorte de ne pas me laisser aller au cours de l'opération et même après, c'était elle et uniquement elle. Alors il était évident que s'il lui arrivait quoi que ce soit, je ne doutais pas cher de ma propre peau. Ce qui, en soit, n'était pas bien grave. je ne manquerais à personne dans le fond. Surtout si Cheyenne elle même n'était plus là.

Je me contentai d'un simplement hochement de tête quand le médecin me demanda d'aller me préparer et tout le blabla inutile auquel je ne prêtai guère attention. Je me levai donc et sans un regard de plus pour ma soeur, filai dans une pièce voisine pour les dernières vérifications. Avant de revenir, quelques minutes plus tard, dans le bureau, pour laisser le tour à Cheyenne. Bon sang ce que c'était long . Et parfaitement inutile selon moi. Mais c'était là les examens de routine, de toute évidence, pour être certain que nos corps étaient aptes à subir ces interventions. Il y avait encore une chance pour que Cheyenne ne puisse pas faire ce don. Enfin ... Une "chance" c'était évidemment une façon de parler. C'en était une que dans le sens où moi je ne voulais toujours pas qu'elle fasse ça et que, du coup, ce serait vite vu si elle ne le pouvait pas. Mais je doutais que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyMer 21 Mai - 23:21





D-day
cheyenne & jackson

Le temps me semblait long à moi aussi, j'avais hâte que tout cela soit fini, d'être au réveil, après l'opération et de pouvoir apprendre que mon frère allait bien, que tout était rentré dans l'ordre, qu'après une bonne convalescence nous pourrions reprendre le cours de notre vie... Ou du moins commencer une vie nouvelle, comme lui en rêvait très certainement, malgré son manque de désir de se battre pour vivre. Je l'attendis donc, le nez plongé dans un document expliquant le principe et le déroulé de l'intervention. Lorsqu'il revint, je compris que tout était ok pour lui mis à part son moral et que c'était maintenant à moi de passer les derniers contrôles. En ce qui me concernait, je ne me faisais pas du tout de souci, il n'y avait pas de raison que je ne sois pas en état d'être opérée, je me sentais en pleine forme. A peine fut-il assis que je me rendis à mon tour dans l'espèce de cabine qui tenait lieu de salle d'examen.
L'inspection ne dura que quelques minutes qui me parurent interminables tant les examens me semblaient inutiles. J'avais tout simplement l'impression de perdre mon temps et cela ne faisait qu'augmenter mon angoisse. Heureusement, je savais garder mon self-control et ne me défoulai pas sur l'infirmière qui, dans le fond, n'y était vraiment pour rien. Je revins quelques instants plus tard dans le bureau du chirurgien précédée de l'infirmière. "Tout va bien pour Mademoiselle, elle est en pleine forme !" Pendant cette déclaration, j'avais rejoint Jackson dont la mine me faisait beaucoup de peine. Histoire de le réconforter, je le pris dans mes bras, sans rien dire, je n'avais rien à ajouter, je lui en avais suffisamment dit pour tenter de le rassurer depuis le début de cette histoire. Le chirurgien se tourna alors à nouveau vers nous. "A moins que vous n'ayiez des questions nous allons pouvoir nous préparer et intervenir."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyJeu 22 Mai - 18:30

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


J'étais si peu enjoué par l'intervention qui se profilait à l'horizon, que je n'en vins même pas à embêter l'infirmière comme j'aimais pourtant tant à le faire d'ordinaire. Je n'étais même pas d'humeur à être chiant, c'est dire à quel point je pouvais surtout être las en cet instant ! Et je ne doutais pas que, même si elle n'avait rien dire, Cheyenne était parfaitement consciente de tout ça. Elle me connaissait bien assez pour comprendre la moindre de mes expressions, regards, attitudes. Et dans le fond, je ne savais pas trop si je devais m'en réjouir ou non. Parce que ça avait quand même quelque chose d'assez frustrant de savoir qu'elle pourrait tout saisir en un coup d'oeil à peine. Mais dans le fond, j'étais un peu pareil avec elle, puisque je la connaissais par coeur. Et ça, c'était un truc que j'adorais. Je ne pouvais le nier. Et je m'amusais souvent avec cela d'ailleurs.

Je ne fus que peu rassuré quand l'infirmière annonça que Cheyenne était en pleine forme. Blablabla. Ils s'étaient concertés pour me faire entendre raison, l'air de rien, ou quoi ? Parce que pour sûr, on ne pouvait pas dire que ça fonctionnait très bien. En tout cas, pour moi, ça ne changeait rien. J'étais toujours aussi inquiet. Et je ne me fis pas prier pour me coller davantage à ma soeur quand elle me prit dans ses bras. J'enroulai un bras autour d'elle et posai un instant ma joue sur son crâne, avant de me lever. « Aucune question. On peut y aller maintenant ? Plus vite ce sera fait, mieux ce sera. » Soupirai-je sur un ton bougon, pour ne pas changer mes bonnes vieilles habitudes. Et sans vraiment réfléchir ni en avoir conscience, je m'emparai de la main de Cheyenne pour entremêler nos doigts, avant de suivre en silence le médecin et l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyJeu 22 Mai - 18:47





D-day
cheyenne & jackson

L'instant était moralement difficile à supporter. Non seulement nous savions que nous allions passer sur la table d'opération, mais, en plus, nous nous faisions du souci l'un pour l'autre, et autant dire que c'était cette pensée la plus désagréable de toutes. Nous ne pouvions maintenant plus reculer et les minutes à venir seraient très certainement les plus difficiles. En effet, au moment crucial, à savoir lors de l'anesthésie, nous devrions être séparés, il ne nous serait donc pas possible de nous réconforter mutuellement par des étreintes. La chose serait d'autant plus compliqué que nous ne nous étions pas quittés d'une semelle depuis presque 1 semaine. Et bien évidemment puisque j'avais hâte, le temps me semblait passer au ralenti, plus que jamais, comme c'est le cas lors de moments angoissants et difficiles. Je faisais bien en sorte de cacher mon angoisse à Jackson, mais c'était peine perdue. Comme je lisais sa crainte, lui en faisait de même, sans avoir à se forcer.
N'ayant moi-même aucune question, nous ne restâmes pas plus longtemps dans le bureau du chirurgien. Celui-ci nous précéda et nous mena au premier étage où une autre infirmière attendait entre les portes de deux chambres. "Il ne vous reste plus qu'à vous préparer. Vous serez admis au bloc simultanément." Sur ces mots le chirurgien nous quitta afin d'aller se préparer lui-même. L'infirmière qui restait avec nous nous invita à rentrer chacun dans une propre chambre afin de nous mettre en tenue. A l'idée de quitter Jackson mon coeur se serra si bien que j'eus énormément de mal à défaire ma main de la sienne. Je savais que tout cela était pour son bien mais j'avais tellement de mal à vivre cet instant ! Tout dans mon esprit était confus et je ne parvenais pas à y faire le tri et m'apaiser. Je ne parvenais qu'à une seule chose, ressentir, enfin, le véritable amour que j'éprouvais pour Jackson et que je m'étais si longtemps caché...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyJeu 22 Mai - 20:56

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


C'était l'heure. Il était temps de se rendre en salle d'opération, séparément. J'étais toujours aussi inquiet. Mais faute de pouvoir encore faire marche arrière, j'acceptais ce qui était en train d'arriver. Sans la moindre joie, bien sûr. J'acceptais juste, parce que Cheyenne ne m'avait pas franchement laissé d'autre choix que celui là jusqu'à maintenant. Après les derniers examens de routine, nous quittâmes le bureau et au moment de devoir me séparer de ma soeur, je me figeai un court instant. Bon sang je n'avais vraiment pas envie de faire ça. Je poussai un faible soupir et posai un regard impassible sur elle. je ne voulais pas lui montrer que j'avais toujours peur pour elle. Je ne tenais pas à ce qu'elle tente encore une fois de me rassurer et tout ça. Malgré qu'elle continuait de faire mine de rien, je ne doutais pas qu'elle aussi avait quelques craintes. Je décidai donc de garder les miennes pour moi. Ca valait mieux !

Si on avait été dans un film ou un truc à l'eau de rose, elle aurait choisit ce moment pour me dire un truc comme "Jackson, je suis amoureuse de toi. Bas-toi pour nous". Mais on n'était pas dans un film et elle n'était pas amoureuse de moi, contrairement à ce que moi j'éprouvais pour elle. Depuis le temps, je m'étais évidemment fait à l'idée. Et je me contentais de ses sentiments fraternels, sans me plaindre. Avec un faible sourire, je posai ma main libre à l'arrière de son crâne, pour l'attirer doucement à moi et pouvoir ainsi déposer un tendre baiser sur son front. « A tout à l'heure. » Lui soufflai-je doucement, faisant mine d'être confiant uniquement pour lui faire plaisir, à elle. Parce que moi, je n'y croyais qu'à moitié. Bon, je n'étais pas totalement en panique non plus. C'était tout ce qui comptait, non ? Quand je me détournai d'elle pour filer de mon côté, mon sourire se fana.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyJeu 22 Mai - 21:07





D-day
cheyenne & jackson

Malgré l'inquiétude que je lisais dans le regard de Jackson, je m'abstins de dire quoi que ce soit, j'en avais déjà fait assez, le temps était passé, il était trop tard pour essayer d'intervenir, ça aurait peut-être pu envenimer les choses davantage. C'est donc avec cette angoisse terrible que je le quittai. Tandis que je me préparai, tel un zombie, mon esprit vagabondait d'une tragédie à une autre mais qui toutes revenaient à une seule et même question : allais-je le revoir vivant ? Je finis enfin par me mettre dans le lit qu'un infirmier vint bientôt chercher pour m'emmener directement au bloc. Je n'avais pas du tout peur de l'anesthésie, de ce qui pourrait m'arriver. Ma seule crainte, et pas des moindres, c'était de perdre mon Jackson. Il faut dire que l'ambiance d'inquiétude qui régnait entre nous n'avait rien pour me rassurer, bien au contraire. Le fait qu'il soit si pessimiste ne pourrait-il pas avoir une influence néfaste sur la greffe ?
Histoire d'essayer de me concentrer sur autre chose, j'entrepris de me concentrer sur ma respiration. Comme si je n'avais pas assez patienté, Jackson mettait du temps à arriver, selon moins en tout cas. Et l'idée me vint, peut-être folle, peut-être pas des plus judicieuses dans notre situation mais... Je l'aimais, il lui fallait le savoir. Peut-être serait-ce son dernier bonheur. J'espérais certes me tromper sur ce fait, mais je ne voulais pas tenter le diable, au point où nous en étions, je n'étais plus à cela prêt. Aussi, j'interpellais l'anesthésiste. "Je voudrais dire quelques mots à mon frère avant l'intervention." J'avais l'impression de préparer un adieu, celui à mon frère, puisqu'après cette déclaration, quoiqu'il se passe, Jackson ne serait plus jamais mon frère mais l'amour de ma vie. Bien entendu, l'anesthésiste accepta sans la moindre hésitation et donna les consignes nécessaires pour que nous soyons placés côté à côté quelques instants dès qu'il serait arrivé.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyJeu 22 Mai - 21:57

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Il était temps de filer en salle d'opération. J'en n'avais pas la moindre envie mais tant pis. Je ne le faisais que parce que j'avais promis à Cheyenne. Et que ça lui tenait évidemment beaucoup à coeur. Pour elle, j'étais un peu obligé de me battre. Elle était sans doute la personne qui était la plus attachée à moi. Ce que je ne comprendrais jamais dans le fond. Je n'étais pas de ceux qui attiraient facilement l'intérêt des gens sur eux. Je n'étais pas particulièrement intéressant en fait. Et j'étais habitué à être rejeté. Comme j'avais pu être rejeté par mes parents biologiques quand je n'étais encore qu'un gosse. C'était très certainement que le souci venait de moi, tout simplement. Et j'acceptais l'idée. Tant pis. J'étais habitué à culpabiliser pour un oui ou pour un non. Comme je culpabilisais du fait que j'étais amoureux de ma soeur adoptive. Autant dire que c'était là un truc horrible et impardonnable.

Résigné plutôt que vraiment enjoué, je suivis l'infirmière qui devait m'accompagner pendant ma préparation à l'opération. je fus donc bientôt installé et prêt pour l'opération. Il y eut toutefois un bref changement de programme. Apparemment, ma soeur qui souhaitait me parler. Je roulai un peu des yeux mais me contentai d'un haussement d'épaules. Alors quoi ? Elle s'inquiétait enfin à l'idée que ça se passe mal peut être ? Elle comptait m'avouer ses sombres secrets, au cas où ? Quoi que la connaissant, je la voyais mal avoir des secrets quels qu'ils soient. Encore moins "sombres". Ce fut donc sans aucun signe d'inquiétude, que je posai les yeux sur elle quand nous fûmes placés côte à côte. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux faire marche arrière ? » Demandai-je avec un brin d'ironie dans la voix. personnellement, je pensais qu'il n'était pas trop tard pour tout annuler si c'était ce qu'elle désirait ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyJeu 22 Mai - 22:16





D-day
cheyenne & jackson

Jackson ne pouvait pas s'imaginer ce que j'avais à lui dire. Dans une telle situation, une déclaration comme je voulais le faire relevait purement et simplement d'un effet du cinéma. Sauf que cette fois ce serait un événement dans notre vie réelle qui ne resterait pas sans conséquence ni pour l'un ni pour l'autre. Pas question donc que je veuille faire marche arrière pour cette opération. J'avais promis ce don à Jackson et je ne changerais d'avis pour rien au monde, je savais qu'il en allait de sa survie. Ne pas faire ce don aurait signifié pour moi une lâcheté extrême, plus même, comme si je l'avais tué dans un certain sens. Et je ne le faisais pas uniquement pour ne pas culpabiliser, ça, il le savait mais purement et simplement parce que je l'aimais, d'un amour flou lorsque je lui avais fait cette proposition, mais malgré bien présent, puissant et d'une grande sincérité. Un sentiment que j'avais enfin réussi à éclaircir et dont je voulais à tout prix lui faire part.
Aussi, dès qu'il fut à mes côtés, j'attrapai comme je pus l'une de ses mains et tournai mon regard vers lui, sans la moindre trace d'angoisse étonnament. Un sourire vint même se dessiner sur mon visage. "Jackson, je t'aime... J'avais dit ces mots presque en murmurant mais suffisamment fort toutefois pour qu'il puisse les comprendre sans mal. A première vue, cette phrase était des plus ambigues mais il me connaissait suffisamment pour savoir que je ne disais jamais à une personne que je l'aimais, je préférais le démontrer. Mais là, je n'avais pas le temps de lui montrer et, surtout, c'était la première fois que je ressentais le véritable sentiment de l'amour, alors je pouvais l'exprimer dans toute sa simplicité. Je n'attendis pas de réaction de sa part, me doutant que cela pourrait retarder l'intervention. Cela allait peut-être le perturber mais je ne m'en souciai pas le moins du monde. J'embrassai tendrement sa main et fit signe à l'anesthésiste que nous pouvions y aller.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyJeu 22 Mai - 22:39

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


C'était donc parti pour cette opération. Mais avant toute chose, il fallait que je recroise ma soeur avant d'y aller. Puisqu'elle semblait avoir un truc à me dire. J'ignorais totalement de quoi il pouvait bien s'agir. Mais j'étais tout ouïe. Pour qu'elle mette les choses en pause, même pour quelques minutes, c'était sans doute qu'elle avait un truc de vraiment important à me dire ! Je la taquinai comme à ma bonne habitude, avant de me retrouver le bec cloué, par ses trois petits mots. Ceux que je rêvais d'entendre de sa bouche, depuis une éternité. Sauf que je voulais l'entendre me le dire, parce qu'elle m'aimait ... D'amour. Or, ce n'était pas le cas là. Ou alors elle n'osait pas l'exprimer clairement. Mais ... Non, j'en doutais. Je ne le prenais pas comme tel. Et je trouvais presque cruel qu'elle me dise ça juste avant l'opération. Comme pour m'obliger à me battre pour m'en sortir en pleine santé.

Ou bien elle le pensait vraiment et ne réalisait pas du tout l'impact de ses mots. Elle ne devait même pas se rendre compte de comment je pourrais prendre ses paroles. Et je n'eus même pas le temps de répondre ou faire quoi que ce soit. Je ne pris même pas conscience de ses gestes tendres. Je savais seulement que je me trouvais à présent dans mon propre bloc opératoire, loin d'elle et en même temps tout proche. Quand arriva l'heure de l'anesthésie, je ne l'acceptai réellement que parce que je savais qu'à mon réveil, Cheyenne serait à mes côtés. Ni plus ni moins. Et je savais que pour moi, ça allait passer très vite. Aussi rapidement qu'une nuit de sommeil. A mon réveil, tout serait absolument normal. Plus qu'avant encore, puisque j'aurais un reins tout neuf qui allait me permettre de reprendre ma vie, plus ou moins comme si je n'avais jamais été malade. Avec juste un traitement à prendre à vie. Autant dire du pipi de chat !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyVen 23 Mai - 17:00





D-day
cheyenne & jackson

J'étais bel et bien consciente que faire une telle déclaration à ce moment-là relevait de la folie, mais je n'avais pas pu me retenir. J'avais si peur de le perdre sans avoir jamais pu lui dire ça... Ce n'était pas des paroles en l'air et je savais qu'il rêvait de les entendre. Peut-être, dans le fond, cela lui allègerait-il l'âme. Mais j'en doutais, c'était si brusque et si inattendu que je me doutai plutôt qu'il n'allait pas me croire ou bien encore croire à une quelconque machination de ma part pour le forcer à se battre, mais c'était là se méprendre sur mes intentions et surtout mal me connaître, le chantage de ce genre n'était pas du tout dans mes habitudes. D'ailleurs, jamais je n'aurais été capable de jouer avec les sentiments des autres, et encore moins ceux de Jackson. Non, vraiment, je l'aimais, maintenant j'en étais certaine. J'espérais juste que l'avenir nous laisserait la possibilité de partager cet amour tous les deux...
Mais pour le moment, il fallait mettre tous ces sentiments de côté, d'ailleurs, aurais-je le loisir d'y penser bien longtemps ? Pas sûr du tout ! Et en effet, à peine 2 minutes après avoir quitté Jackson, j'étais déjà endormie. Lui n'était pas très loin de moi, et cela m'avait apaisée. Maintenant, je n'avais plus rien à faire, l'équipe médicale était désormais penchée sur moi, ma vie et celle de Jackson surtout étaient entre leurs mains. De mon côté, l'intervention devait bien se dérouler. J'étais plutôt robuste malgré mon apparence frêle et une telle opération ne pourrait pas me nuire. Dans quelques jours, je serai déjà debout, prête à retourner sur le terrain si il le fallait mais plutôt disposée à profiter de la présence de mon cher et tendre au cours d'un magnifique voyage. Il restait à espérer que l'opération se passe bien pour lui aussi et que mes révélations ne le perturbent pas trop au point de lui faire prendre du recul après son réveil...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyVen 23 Mai - 23:34

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Puisqu'il fallait vraiment passer par là pour être certain que Cheyenne demeurerait un tant soit peu heureuse à l'avenir, alors j'acceptais. Sans trop me plaindre. Enfin ça, c'était quand même vite dit. Dans le fond, je lui en avais quand même fais voir des vertes et des pas mûres, avant d'accepter de subir cette opération. Plus encore, d'accepter que ce soit elle qui me fasse un tel don. Mais c'était maintenant en train d'arriver. Bientôt dans les vapes, je perdis peu à peu connaissance et ce, pour de longues heures. Le temps que le transfert de reins de Cheyenne à moi, soit fait. Nous étions tous les deux de jeunes personnes parfaitement en forme. Il n'y avait donc aucune raison pour que ça ne tourne mal. J'aurais du être rassuré. Mais dès le départ, je ne l'avais pas été. Plus pour elle que pour moi. Je continuais de la voir comme une pauvre petite chose fragile et adorable.

Evidemment, quand je rouvris enfin les yeux, ma première pensée fus pour elle. Avant même que je ne réalise les quelques douleurs physiques que ressentais, ma gorge sèche et tout ce qui s'ensuit. Difficilement, je redressai la tête pour tenter de voir Cheyenne ... Et réalisai avec horreur, que le lit voisin au mien, était vide. La panique immédiate, fit s'accélérer grandement les battements de mon coeur. Les bip de la machine à mes côtés, s'affolèrent. Et l'infirmière qui se trouvait là, se tourna aussitôt pour voir ce qui arrivait. « Monsieur Hemingway ! Monsieur Hemingway, vous devez rester calme. calmez vous ! » S'exclama-t-elle en me rejoignant à la hâte pour poser une main sur mon torse et me forcer à me rallonger pleinement. « Où est-ce q... Cheyenne ? » Tentai-je avec difficulté. Mais ma respiration saccadée et les battements désordonnés de mon coeur, m'empêchaient de faire une phrase cohérente. Et je ne pu entendre sa réponse, que je perdais connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptyVen 23 Mai - 23:58





D-day
cheyenne & jackson

L'intervention se déroula parfaitement bien sur moi, je pourrais ainsi prouver à Jackson qu'il s'était inquiété pour rien pendant tout ce temps et qu'à l'avenir il pourrait me faire encore plus confiance. Aussi je me réveillais gentiment une dizaine de minutes de minutes après ma sortie du bloc seulement. Jackson n'était pas à mes côtés je le savais. Tandis que je gardai un de mes reins lui devait avoir les siens retirés avant de pouvoir recevoir le mien. Aussi je restai dans la salle de réveil un petit moment ne manquant pas de prendre des nouvelles de mon cher et rendre à chaque fois qu'une personne passait. Et heureusement, tout se passait toujours bien, malgré tout je n'étais pas tranquill, j'avais peur qu'ils ne me disent pas la vérité, et le temps me semblait si long !
Je fus d'ailleurs emmenée dans ma chambre avant que Jackson ne sorte du bloc ce qui ne fit qu'accroître mon inquiétude. J'avais beau être épuisée et ressentir un tiraillement atroce au côté je je parvenais pas a m'endormir, pas sans avoir revu Jackson. La salle de réveil n'était pas vie. Moi. D e la chambre aussi je pus entendre les paroles de l'infirmière. Brusquement je me redressai sur mon lit, me provoquant une grande douleur et affolant la machine. Une infirmière vint alors pour me calmer et malgré mes supplications elle refusa de me mener à Jackson de même que lui ne pouvait pas être bougé. Les infirmiers peuvent parfois être bien durs avec les patients ! D'ailleurs je ne pouvais pas me calmer, au contraire, j'étais au bord de la crise de nerfs malgré mon esprit encore dans les vappes.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par A. Cheyenne Hemingway le Sam 24 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptySam 24 Mai - 14:53

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Mourir. Voilà. J'avais envie de mourir. Si Cheyenne n'allait pas bien ou n'avait carrément pas survécu à son intervention, je ne voyais pas la moindre raison de me battre. Je l'avais pourtant prévenu bon sang ! En me réveillant et en réalisant son absence, j'aurais bien pu tout simplement penser que nous avions été séparés pour un court instant. Mais j'étais bien incapable de me raisonner et de penser de façon aussi rationnelle, au vu de mon état actuel. Raison pour laquelle je me contentai donc ... de sombrer. Et puis voilà. Et je me laissais ainsi couler un peu plus, de seconde en seconde. Sans chercher à remonter à la surface, à reprendre connaissance et à revenir du bon côté de la ligne que je venais de franchir. Il n'y avait aucune raison pour que je fasse un truc pareil ! Les médecins étaient pourtant en train de tout tenter pour me faire revenir de leur côté. Ce qui ne me bottait pas plus que ça.

« Il faut revenir ! Votre soeur vous attend ! » Entendis-je après un long moment. Ma soeur ? Mais elle n'était pas là quelques minutes plus tôt ! Si je protestais intérieurement, je ne pouvais évidemment pas le faire à voix haute. Mais je venais d'entendre que ma soeur m'attendait; Que Cheyenne était toujours là. Et assez consciente pour m'attendre apparemment. je fis donc tout ce qui était dans mes moyens, pour revenir. C'était dur. Douloureux même. Enfin. Ce fut surtout douloureux quand je retrouvai pleine conscience de tout mon corps. Et quand enfin je rouvris les yeux, des soupirs de soulagement se firent entendre autour de moi. Mais je m'en foutais de tout ça. Tout ce que je voulais, c'était retrouver Cheyenne. Ils ne me firent pourtant pas tout de suite cette joie, trop occupés qu'ils étaient à vérifier mon état physique général.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptySam 24 Mai - 17:02





D-day
cheyenne & jackson

Et dire qu'en me réveillant je croyais me retrouver aux côtés de Jackson ou du moins le retrouver rapidement, je m'étais complètement tromper ! Je concevais bien que nous soyions séparés si il avait besoin de rester un peu plus en salle de réveil, mais ce que je ne supportais pas, c'est de ne pas savoir pourquoi, ne pas être rassurée par quelques mots, ne serait-ce qu'un "ne vous inquiétez pas, votre frère va bien." Mais rien de tout cela, au contraire, les mots que l'infirmière me dit étaient des plus secs. Si elle croyait parvenir à me calmer de la sorte, elle avait tout faux. Aussi, à peine s'était-elle retourner que je me redressait à nouveau, me moquant bien des effets que cela pourrait avoir sur mon état. La machine s'affola à nouveau et ce bruit paniqué ne fit qu'accroître davantage ma propre panique. Rien ne pourrait me calmer mises à part les retrouvailles avec mon frère et il valait mieux qu'elles interviennent au plus vite.
Cela faisait d'ailleurs déjà un bon quart d'heure que j'attendais, que l'infirmière se bagarrait avec moi pour que je me tienne tranquille, sans y parvenir. Je continuai de lutter, ma tête commençat à me tourner lorsque le chirurgien vint enfin à mes nouvelles. Il s'entretint quelques instants avec l'infirmière, ne manquant pas de lui faire de bons reproches puis s'approcha de moi et débloqua la sécurité des roues de mon lit. "Excusez-nous, votre frère s'est évanoui en ne vous voyant pas à ses côtés, l'équipe vérifie son état, je vais vous mener auprès de lui, cela vaudra mieux pour vous deux."Et moins d'une minute après, mon lit était collé à celui de Jackson, les barrières qui nous séparaient abaissées. Il était si pâle et me paraissait si faible... Je me tournai alors vers le chirurgien et formulai quelques mots d'une voix fatiguée. "Qu'est-ce qu'il a eu ? L'opération s'est bien passée ?"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptySam 24 Mai - 18:11

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


J'étais en vie. Bordel, je l'étais quand même. Je m'attendais presque à y rester. Et maintenant que les médecins étaient parvenu à me stabiliser et à confirmer que tout allait bien pour moi, pour le moment, je devais bien admettre que je n'étais pas mécontent du tout d'être encore de ce monde. Finalement, être en vie, c'était une bonne chose quand même. Enfin, ce n'était pas bien désagréable en tout cas. Le simple fait d'inspirer et expirer pour faire passer de l'air dans mes poumons, me semblait bien agréable. A moitié dans les vapes, il me sembla entendre la voix de Cheyenne, non loin de moi. Je n'eus pourtant pas vraiment le courage ni la force, d'ouvrir encore les yeux. « Tout s'est très bien passé mademoiselle Hemingway. Pour l'un et pour l'autre ! Son coeur a simplement joué des siennes, entre la fatigue du à l'épuisement et la panique de ne pas vous voir à son réveils. »

J'entendis à peu près tout de leur échange et j'eus l'idée que Cheyenne allait sans doute m'engueuler pour avoir osé "lâcher", en pensant qu'elle n'était plus là. Ce qui parvint à m'arracher un léger sourire, avant que je ne parvienne enfin à rouvrir les yeux. Je clignai un moment des paupières, en tentant de faire le point sur ma vision. Je pu ainsi constater que deux infirmières s'afféraient autour de nous et que le médecin venait de quitter la chambre. « Evite de m'faire d'autres frayeurs de ce genre, tu veux bien ? » Grommelai-je d'une voix enrouée, en parvenant enfin à poser les yeux sur Cheyenne. Même si les conserver ouverts, me demandait vraiment une force surhumaine. Si c'était pour la regarder elle et songer qu'elle n'avait pas l'air trop mal en point, ce n'était pas une peine insurmontable. C'était même tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptySam 24 Mai - 18:27





D-day
cheyenne & jackson

J'étais vraiment très heureuse d'apprendre du médecin que tout s'était bien passé. Pour moi ? Je n'en avais pas de doute, je ne me sentais pas particulièrement mal, juste épuisée, affaiblie et tiraillée au côté, normal en somme. Ce qui m'importait vraiment c'était de savoir ce qu'il en était pour Jackson, rien d'autre. Alors le savoir en forme me retira un gros poids du coeur. Je tournai alors doucement mon regard vers lui et lui adressai un petit sourire. Lentement, je parvins à prendre sa main dans la mienne, y faisant bien attention puisqu'il était branché à une perfusion. "Ce n'était pas ma faute... Moi aussi je me suis fait du souci pour toi." Mon plus grand bonheur à cet instant aurait été de pouvoir me réfugier contre lui et de dormir des heures et des heures dans ses bras. Certes nous aurions tout le temps pour le faire mais j'avais besoin de réconfort maintenant et de l'avoir contre moi pour le sentir en sécurité.
Je fus confortée dans ce sentiment lorsque je pris le temps de le regarder. J'étais réveillée depuis plus longtemps que lui et mes esprits commencaient légèrement à me revenir... Le pauvre avait l'air si épuisé, aussi blanc que les draps qui l'entouraient. Sans parler de toutes les machines auxquelles il était relié... "Je t'avais dit que tout se passerait bien..." Je tentai alors de me rapprocher un peu plus du bord de mon lit pour pouvoir l'approcher davantage et, à force d'insister, je parvins à me rapprocher d'une petite dizaine de centimètres, c'était déjà un bon pas. Je lâchai alors doucement sa main et la portait à sa joue, la caressant tendrement. "Tout va bien se passer maintenant, tu vas pouvoir te reposer et quand on sera sortis d'ici, on partira au Mexique, comme on se l'est dit, tu te souviens ? Les billets d'avion sont déjà chez moi !" Je ne sais si il pu entendre ma dernière phrase tant mon ton était faible.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptySam 24 Mai - 19:19

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Me réveiller pour me rendre compte que Cheyenne n'était pas à mes côtés, ce n'était franchement pas le truc le plus motivant de la terre. Avec ça, comment envisager l'idée de me réveiller tout à fait, au juste ? C'était tout bonnement impossible. Et c'était bien pour cette raison que je m'étais laissé sombrer dans l'inconscience totale. Pour ensuite apprendre que Cheyenne était encore là, quelque part, et attendait que je me réveille. Finalement, tout n'était pas perdu alors. Je me battis donc en silence pour revenir. Et fus bien vite récompensé, quand je réalisai qu'elle était à mes côtés. Profondément soulagé, je pris le temps de l'observer. « T'étais où ? C'était pas prévu qu'on s'réveille l'un à côté de l'autre ? » Grommelai-je sur un ton qui se voulait boudeur. Mais qui était bien trop épuisé et trop faible, pour vraiment avoir l'air boudeur. C'était l'intention qui comptait dans le fond, non ? Bref, c'était sans importance. J'étais trop heureux de la retrouver et de savoir qu'elle était bien !

« Hm. Te réjouis pas trop vite. On s'réveille à peine. » Lui fis-je remarquer en laissant mes paupières se baisser. J'étais trop épuisé pour vraiment pouvoir lutter contre mes yeux qui semblaient avoir trop envie de demeurer ouverts. Les traîtres ! Je soupirai d'aise, paupières toujours closes, quand je sentis sa main sur ma joue, tout en douceur. « Cheyenne ... Laisse nous au moins le temps de nous en remettre ! » La taquinai-je en ricanant mollement, quand elle mentionnant notre voyage à venir. Elle allait quand même un peu vite là, non ? personnellement, je n'étais pas certain d'être en état pour survivre à un voyage, aussi rapidement que ça. J'ignorais si elle se sentait mieux que moi, ou au contraire, en cet instant. Et lequel de nous deux aurait le plus besoin de repos pendant les jours ou semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptySam 24 Mai - 19:51





D-day
cheyenne & jackson

Quel soulagement que de le retrouver ! Certes il n'était pas dans un état formidable mais autant dire que je ne m'attendais pas à le voir danser dans la salle de réveil ! Un peu de logique tout de même ! Aussi, je fis bien vite abstraction de l'environnement et de son état. Le mien ne devait pas être beaucoup mieux... Si ce n'est que j'avais une perfusion en moins étant donné que je n'avais pas de traitement anti-rejet. Du point de vue du teint, je ne devais très certainement pas avoir les joues roses moi non plus ! Enfin, tout ça, je m'en moquais royalement. Me rendant compte que le contact de ma main sur sa joue lui plaisait, je descendis celle-ci dans son cou, très lentement, à défaut de pouvoir l'étreindre, j'avais toujours la possibilité d'avoir un contact avec lui, c'était mieux que rien ! "J'étais déjà dans notre chambre, je suis réveillée, si on peut dire ça comme ça, depuis un moment déjà... Mais c'est vrai qu'on devait se réveiller côte à côte...
Bon, visiblement, lui parler du voyage n'était pas une idée excellente. Je croyais pourtant que cet objectif lui plairait, maintenant que l'intervention était passée, le plus dur était fait, il ne lui restait plus qu'à se remettre sur pied, ce qui ne prendrait certainement pas trop de temps vu qu'il était en forme physiquement. Malgré tout, il avait l'air pessimiste, j'espérai que cela soit dû au réveil difficile qu'il avait eu et pas à une persistance de la période pré-opératoire, sans quoi le voyage me servirait justement à tenter de le reconstruire moralement plus qu'autre chose ! "Pourquoi, ce n'est pas une pensée qui te plaît ? Je pensais que ça t'apaiserait au contraire..." J'avoue qu'en temps normal cette réaction m'aurait vexée mais dans le cas présent, ce n'était pas vraiment le cas, dans le fond, il avait raison, nous étions à peine réveillés, mais n'était-ce pas une bonne idée que d'y penser ? Bon, d'accord, je faisais peut-être un cas d'une futilité mais je n'était encore une fois pas assez réveillée pour avoir tous mes esprits !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptySam 24 Mai - 20:19

Cheyenne & Jackson ₰ D-Day..

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo


Dire que j'étais soulagé de pouvoir enfin retrouver Cheyenne, était un véritable euphémisme. J'étais carrément fou de joie. Même si ça ne se voyait pas comme le nez en plein milieu de la figure. En même temps, j'étais bien trop crevé pour pouvoir l'afficher à ce point. Pour le moment, je me réjouissais surtout en silence dirons nous. Et c'était déjà pas mal du tout au vu de ma fatigue réelle et bien ancrée en moi. Mais je me réjouissais et c'était déjà ça ! Et je fus bien apaisé quand elle glissa une main sur ma joue, qu'elle glissa ensuite dans mon cou. Il n'y avait vraiment qu'elle qui avait un tel pouvoir sur moi. Elle pouvait m'apaiser rien que par de simples gestes de ce genre là. Je me contentai d'un simple hochement de tête positif, quand elle confirma que nous étions supposés nous réveiller côte à côte. Peut-être que je m'étais réveillé plus tôt que prévu. Avant qu'ils n'aient eut le temps de me placer dans notre chambre. Enfin tant pis, c'était passé ça maintenant. Nous allions bien tous les deux et c'était la seule chose qui comptait !

Quand elle mentionna notre futur voyage à prévoir un peu plus sérieusement maintenant que j'étais en train d'être tiré d'affaire, je ne pu m'empêcher de ricaner doucement. A mon goût, elle allait un peu vite en besogne. Avant d'envisager de partir en voyage, il fallait déjà que l'on soit un peu plus en forme tous les deux. Or, j'ignorais comment elle même se sentait de son côté, mais moi j'étais encore vachement sonné. Beaucoup trop pour faire de quelconques projets qui demanderaient de moi, que je sois en pleine forme. Je soupirai doucement à ses mots et rouvris les yeux pour la regarder. « C'est seulement que la chose à laquelle je pense le plus pour l'instant, c'est dormir. Dormir encore un peu. Manger. Me prélasser au soleil. Dormir. Me prélasser dans un bain. Dormir un peu et manger. Dormir. » Ce n'était pas non plus comme si je venais de dormir pendant des heures. De façon artificielle pour l'opération, certes. Mais j'avais quand même dormis, soit ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » EmptySam 24 Mai - 21:05





D-day
cheyenne & jackson

Sur ce point-là nous étions d'accord, il nous fallait dormir, c'était tout à fait normal, nous avions quand même passé de nombreuses heures sur la table d'opération et lui plus encore que moi. "Y penser ne veut pas dire partir immédiatement !" Maintenant qu'il le disait, moi aussi j'avais faim, mais il faudrait attendre, car ce ne serait très certainement pas compatible avec le reste d'anesthésiant qui se baladait en nous. Mais après un peu de repos, ce serait une option tout à fait agréable ! Par contre, pour se prélasser au soleil et dans un bain, il faudrait attendre encore un peu... Tant que nous serions à l'hôpital il nous faudrait nous contenter des douches assistées par des infirmières, chose qui était loin de me réjouir. Et même après, il faudrait très certainement que Jackson reçoive la visite d'une infirmière pour des soins, à moins que je ne sois capable d'apprendre ce qui serait nécessaire de faire... Après tout, avant les lettres, c'était vers la médecine que je me dirigeais...
Les infirmiers nous jugèrent visiblement suffisamment réveillés et hors de danger pour nous rappatrier tous les deux dans notre chambre. Malheureusement nous devrions être patients et nous contenter d'une présence dans la même pièce, dommage, les lits d'hôpital n'existaient pas en double ! Je ne dis rien le long du trajet qui était vraiment très court. Les infirmiers, peut-être sur ordre du chirurgien nous remirent côte à côte de manière à ce que nous puissions nous donner la main sans le moindre mal. Ainsi, dès que cela fut possible je rattrapais celle de Jackson. "Ca va, tu n'as pas trop mal ?" Je lui posai la question mais je ne me la posai même pas me concernant, sans quoi j'eus très certainement répondu que je me ressentais quand même pas mal de cette intervention. Maintenant que nous n'étions plus que tous les deux, j'avais vraiment envie de me laisser aller au sommeil mais malgré tout, je ne pourrais m'empêcher de garder un oeil sur Jackson...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day » Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? »
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change »
» CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-