It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyJeu 24 Avr - 20:39





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Enfin le week-end était arrivé ! J'avais bien cru ne jamais en finir de cette semaine laborieuse et compliquée ! Entre les sujets pointus réclamés par la rédaction, les collaborateurs peu enclins au travail et les rencontres imprévues avec des indésirables, autant dire que j'aurais bien aimé pouvoir hiberner toute la semaine ! Ou encore me servir de ma sœur jumelle pour me remplacer dans ces tâches ingrates ! En rentrant ce soir-là, j'avais décidé de ne pas mettre le pied dehors du week-end, de me couper du monde et de me détendre au maximum.

Une fois mes affaires rangées, l'ordinateur caché sous une pile de documents histoire de ne pas être tentée de lui rendre une petite visite, je m'étais préparée un café et avait commandé une pizza. Au programme ? Lecture sur la terrasse et visionnage d'un DVD dans la soirée, tout ce que j'aimais ! Contrairement aux autres week-ends, je n'étais pas passée voir mes parents, je m'étais uniquement contentée de leur passer un coup de fil express. Plusieurs fois dans la semaine aussi j'avais tenté de joindre mon frère, en vain, seule la messagerie me répondait. Il devait avoir beaucoup de travail, je ne me faisais pas trop de souci pour lui. Mais sans nouvelle de lui d'ici la fin du week-end, je me permettrais de passer dans son garage en début de semaine. C'est que sa compagnie me manquait ! Autant dire sincèrement que je me sentais plus proche de lui, mon frère adoptif, que de ma sœur jumelle. La nature est bizarrement faite des fois !

C'est donc ravie du programme de mon week-end que je m'installais sur ma terrasse, un café brûlant devant moi. J'avais la chance de vivre dans un quartier calme, comme en pleine campagne, un luxe auquel je n'aurais pas pensé avoir le droit en m'installant à New-York ! Ici tout était paisible, comme coupé du monde, un endroit parfait pour la relaxation après de longues journées de labeur. Après avoir regardé quelques instants mon matou grimper dans un arbre chassant un pigeon, je me penchais pleinement sur mon livre et me plongeais dans la lecture. Dans cette situation, seule la tombée du soleil ou l'arrivée du livreur de pizza mettrait fin à mon activité... A moins que..

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyJeu 24 Avr - 23:07

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Elle m'avait appelé ... A mainte et mainte reprise au cours de la semaine écoulée. Enfin pas appelé. Elle avait tenté de le faire, plutôt. Juste tenté, puisque je n'avais répondu à aucun de ses épaules. Et ce, pour la simple et bonne raison que j'avais éteins mon téléphone. Depuis quelques semaines, ma maladie s'était gravement empirée. En plus des tas de médicaments que je devais à tout prix prendre, je devais aussi supporter des dialyses. C'était insupportablement long et douloureux. Heureusement, je ne devais pas encore en faire à de trop fréquentes reprises. Mais c'était chiant quand même ! Et j'étais effrayé de me voir dépérir de jour en jour. Et puis le fait est que je n'avais aucune envie de me battre. A tel point, que je suivais à peine mon traitement, que j'avais sauté ma dernière dialyse et que je continuais de fumer comme un pompier malgré que cela me fut interdit. Quelle importance de toute façon ? Voilà quelques années maintenant, que je songeais que rien ne valait le coup dans le fond. Quand la seule femme de laquelle l'on tombe amoureux, est sa propre soeur ... On n'a vraiment plus la moindre raison de se battre. C'était trop con.

Pourquoi éprouver de telles sentiments pour ma soeur. Enfin, non ... de quelle façon est-ce que ça avait bien pu arriver, surtout !? Je ne m'en étais rendu compte que lorsqu'il avait été bien trop tard. Bref. Ce qui était fait était fait maintenant, de toute façon. Je ne pouvais que subir. Comme ma maladie, je la subissais et puis c'est tout. Mais elle ... Elle, elle ne devrait rien avoir à subir. Or, c'était en train d'arriver. Je lui faisais subir mes sentiments sans même qu'elle en ait conscience. Puisque je ne daignais même plus répondre à ses appels. Ce fut bien pour cette raison que je changeai d'avis et décidai de faire un saut chez elle ce jour là. J'étais faible. En même temps c'était ma soeur. Et elle me manquait sérieusement ! En tout cas, en arrivant devant chez elle, je ne pris pas la peine de frapper à sa porte. J'écrasai ma clope dans l'allée et entrai. Ce fut sans trop de mal que je la trouvai tranquillement installée sur sa terrasse, occupée à bouquiner. Un sourire amusé et attendri s'étala sur mon visage. J'allais quand même l'interrompre dans son programme fort alléchant -pour elle-, tant pis ! Comme si j'étais là chez moi, je m'approchai. « 'lut p'tite soeur. » Soeur. Ce mot m'écorchait toujours autant la bouche. Pourtant, elle l'était bel et bien ! J'arrivai donc et me penchai pour déposer un vague baiser sur son crâne. Avant de prendre place sur une chaise non loin d'elle. Comme chez moi, oui. Mais dans le fond , c'était un peu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyJeu 24 Avr - 23:44





Something to say... ?
cheyenne & jackson

J'ignorais tout des sentiments de Jackson à mon égard. Pour moi il était et resterait toujours mon grand frère. Même si nous n'avions pas le même sang, peu importait, je le connaissais depuis toujours et je l'aimais tendrement. Il y avait d'ailleurs de très nombreuses années que j'avais supprimé le mot "adoptif" pour le désigner... Si j'avais eu connaissance de ses sentiments réels, j'ignore de quelle manière j'aurais pu réagir. Très certainement la surprise se serait emparée de moi dans un premier temps mais après, je ne sais quel comportement j'aurais adopté... Promixité... Fuite... Je ne m'étais jamais posé la question alors la réponse restait un parfait mystère, et pourtant, un jour, je serais amenée à la formuler...

La confiance aveugle que j'avais en Jackson me faisait passer à côté de détails qui, si je les avais pris en compte, m'auraient peut-être guidée et permis de connaître la vérité, aussi bien pour ses sentiments que pour sa maladie. Pour celle-ci, même sans le savoir amoureux de moi, j'aurais tout fait pour l'aider à lutter, parce que je tenais à lui, que je n'aurais pas voulu le perdre ni le voir souffrir. Là encore, ses secrets le blessaient plus qu'ils ne l'auraient dû. Comme quoi la confiance peut ne plus s'allier à l'amour, quelle que soit la forme de celui-ci...

Son arrivée éclair fut pour moi une excellente surprise. En entendant la porte s'ouvrir, je sus immédiatement qu'il s'agissait de lui, il n'y en avait qu'un pour prendre de pareils aises avec moi. Mais il est vrai que je ne m'attendais pas à le voir arriver à cet instant. Finalement, ma soirée allait peut-être prendre une autre tournure, tout aussi agréable cependant...

«Salut toi !» Mon visage s'était comme éclairé avec son arrivée... Je répondis alors à son baiser par un joyeux sourire sans le quitter du regard. Délaissant mon livre et l'abandonnant sur la table, j'approchai ma chaise davantage. «Je suis contente que tu sois venu... Je t'ai appelé plusieurs fois cette semaine, j'ai compris que tu avais pas mal de boulot...»

A mes yeux, Jackson était un véritable modèle de courage, toujours souriant, présent, ne se plaignant jamais de quoi que ce soit... Il aurait pu pourtant... Nos parents nous avaient raconté, à Kaliska et moi, ce qui avait été sa vie avant qu'il ne nous rejoigne. Quand j'y pensais, j'en avais encore le cœur gros, il n'avait pas mérité de vivre ça... Mais dans le fond, cela avait été une chance, puisque j'avais pu le connaître...

«Tu veux boire quelque chose ?» Je me redressai sur mon siège, déjà prête à me lever. «Tu peux même rester manger avec moi si tu veux, j'ai commandé une pizza, ce serait plus sympa de la partager !»

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyVen 25 Avr - 16:23

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Je me demandais parfois comment je faisais pour lui cacher mes sentiments depuis si longtemps. C'était complètement dingue tout de même, de ressentir ça pour la première fois de ma vie, et pour la mauvaise personne.A croire que c'était le destin qui avait un drôle de sens de l'humour. Que je n'appréciais pas du tout, soit dit en passant. J'étais pourtant quelqu'un de très drôle en temps normal. Enfin pas vraiment, non. Disons que là, je ne trouvais plus grande matière à rire dans ma vie de tous les jours. « Oui, j'étais surmené au garage. » Lui mentis-je effrontément, en gardant pourtant un sourire des plus sincères. Je ne voulais pas lui avouer ma maladie. Je ne voulais pas la voir me prendre en pitié ou s'inquiéter de trop pour moi. Je n'avais vraiment pas besoin de ça du tout. J'étais assez courageux pour lutter seul ! Bon, ok, j'avoue, je ne luttais pas du tout. J'attendais juste patiemment que la maladie empire, puis vienne me faucher à un moment ou à un autre; De toute façon, je n'avais pas beaucoup d'autres choix. J'allais devoir prendre un traitement et faire des dialyses jusqu'à temps que la maladie soit assez grave pour que l'on daigne me greffer un reins. Mais parlons en du reins, tiens. Les organes ça ne courait pas les rues. Même si c'était là la greffe la plus fréquente et la plus simple, il n'était pas dit que mon corps accepte le greffon. Il n'était même pas dis que, moi homme, je puisse supporter l'idée de vivre avec le rein d'un autre.

« Je veux bien un café en attendant cette pizza. » Répondis-je en souriant. Signe que j'allais donc rester partager ce dîner hautement gastronomique, avec elle. Elle m'avait vachement manqué tout de même. C'était à se demander comme j'avais pu passer autant de temps loin d'elle. On disait loin des yeux loin du coeur. Mais là, je pouvais affirmer que ce n'était pas du tout le cas ! L'avoir eus loin de moi ne m'avais pas du tout aidé à diminuer mes sentiments à son encontre. Loin de là même. Frustration extrême. « Ca t'dérange pas si j'fume sur ta terrasse ? » Demandai-je tranquillement, sans pour autant attendre de réponse de sa part pour sortir mon paquet et mon briquet. Oui et alors !? Chez ma soeur, c'était un peu comme chez moi dans le fond, non ? Mais oui, bien sûr. Bon, de toute façon je ne pouvais pas me passer de ma clope. Tabac, café, pizza. Que d'excellentes choses qui allaient tout à fait m'aider à lutter contre ma maladie, tiens ! Il ne manquerait plus que j'accompagne la pizza d'une belle bière. Oh oui tiens, en voilà une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyVen 25 Avr - 17:08





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Chez mon frère, tout était normal en apparence ; d'ailleurs, avec lui, c'était toujours comme ça, simple. Mais seulement sur le moment présent. J'en avais ainsi eu un aperçu lorsqu'il s'était marié. Je le croyais heureux, il en avait tout l'air, et pourtant si j'avais su... Le divorce était d'ailleurs venu peu de temps après exprimer la vérité... Mais malgré tout, j'avais une confiance aveugle en Jackson, si il se portait bien, je ne cherchais pas à savoir si cela ne cachait pas quelque chose. Et pourtant, si je l'avais fait, la vie aurait été encore plus agréable pour nous deux à ce moment présent... Nous n'aurions pas perdu de temps dans des relations faussées, il n'aurait pas risqué sa vie pour rien... Si seulement j'avais su...

«Je vais te préparer ça tout de suite alors !» Je me levai immédiatement en direction de la cuisine. Sans me poser de questions, je lui servis le même café que pour moi, c'est à dire... très fort, pas vraiment conseillé dans son cas... «Même si je te dis non tu vas le faire quand même, je me trompe ?» Jackson était un gros fumeur et plusieurs fois déjà cela avait été un sujet de dispute entre nous deux, je faisais en effet partie de ceux qui craignent le tabac comme la peste. Mais que voulez-vous, il était assez grand pour prendre les décisions qu'il jugeait bonnes pour lui...

Je revins quelques instants plus tard et déposai la tasse devant lui avant de reprendre place sur ma chaise. «Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Mis à part le travail...» Dans le fond, Jackson restait pour moi une énigme, il ne me racontait que très peu de choses sur lui, me donnait souvent des nouvelles évasives. Si je m'étais réellement posé la question, j'aurais été incapable de savoir pourquoi il avait divorcé. De même, je ne connaissais pas son ressenti sur un certain nombre de choses comme son enfance, son avis par rapport aux distances que notre sœur mettait entre elle et le reste de la famille... Pourtant, j'aurais bien aimé savoir tout ça... Qui sait, peut-être cela aurait-il pu me faire comprendre d'autres choses nous concernant tous les deux...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyVen 25 Avr - 17:21

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Je fumais comme un pompier, depuis mon voyage à travers les Etats-Unis. Autant dire une éternité en gros. Et en effet, ça avait toujours été plus ou moins un souci. Pas uniquement parce que ça foutait forcément ma santé en l'air. Mais également parce qu'à côté, Cheyenne était une jeune femme vraiment très sage qui semblait n'avoir pas la moindre dépendance à quoi que ce soit. Je l'enviais presque, je devais bien le reconnaître. Mais j'étais comme ça. J'étais dépendant au tabac, à la caféine et à la malbouffe. Tant de choses qui allaient précipiter l'avancée de ma maladie. « Une fois, tu m'as dis de faire ici comme chez moi. Dans l'fond, je n'fais qu'obéir ! » Lui répondis-je en lui adressant un regard complice. C'était plus une taquinerie qu'autre chose. Et je ne doutais pas qu'elle n'allait pas se vexer ni rien. Elle me connaissait mieux que personne. Même si, en même temps, elle ne connaissait pas grand chose de moi. C'était assez étrange d'ailleurs, de penser à ça. Elle était la personne de laquelle j'étais la plus proche. Et en même temps, celle à laquelle je cachais le plus de choses. Je n'étais pas le type le plus logique qui soit.

Clope au bec, j'étais en train de l'allumer quand Cheyenne revint et déposa une tasse de café fumant et bien noir, devant moi. Je la remerciai doucement, avant de me laisser aller dans le fond de ma chaise. Regard songeur perdu dans le vague, je tirai sur ma cigarette une fois, deux fois, trois fois, avant de reposer enfin les yeux sur elle. Quoi de bon ... Hm je suis assez malade pour que l'on commence à me parler d'une greffe de reins. En attendant, je fais des dialyses toutes les semaines. Bref, vu que je ne veux pas de greffe, je pense mourir d'ici la fin de l'année. Avec un peu de chance, fin de l'année prochaine. « A part le boulot, rien. Que veux-tu qu'il me soit arrivé ces derniers temps ? » Ricanai-je en haussant les épaules. Il ne m'arrivait jamais rien si l'on exceptait ma maladie. Oh et puis mon ex femme. Mais ça, elle connaissait déjà l'histoire. Enfin non, pas vraiment. Elle ne savait pas du tout pourquoi je l'avais laissé tomber. Et il était préférable que ça demeure ainsi. « Et toi alors ? » L'interrogeai-je ensuite, en espérant qu'elle n'allait pas insister à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyVen 25 Avr - 17:59





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Avec un peu de recul, si il m'avait fallu résumer ma relation avec Jackson en un seul mot, j'aurais dit complexe. Je l'adorais mais dans le fond je ne le connaissais pas autant que je l'aurais pu. Il m'aimait aussi et me cachait le moindre des soucis le concernant. C'était illogique mais tellement compréhensible dans le fond... Je ne me posais pas de question parce que j'avais confiance en lui, je croyais qu'il ne me cacherait rien... De son côté, il gardait ses secrets pour ne pas me faire de peine ou de souci... Un psy aurait très certainement dit que nous étions tous les deux liés par le même sentiment mais pas prêts pour le vivre ou en tout cas pas suffisamment éclairés pour nous jeter à corps perdu. Mais qu'il soit mon frère ou mon compagnon, j'aurais aimé que Jackson me dise tout, surtout lorsque sa vie était en jeu. A ma manière, j'aurais pu l'aider... Dans un premier temps, je l'aurais forcé à suivre son traitement à la lettre, et si la situation avait évolué dans le mauvais sens, il aurait pu compter sur moi pour être soutenu psychologiquement. Jamais je n'aurais pris pitié de lui, car, c'était à mes yeux un sentiment qui ne menait nulle part. Seul mon amour, qu'il soit fraternel ou autre, aurait parlé, se traduisant par une protection sans limite, des attentions continues... Avec un peu de chance, peut-être que les choses changeraient et qu'il ne serait pas trop tard pour que je l'aide à rattraper le temps perdu...

J'ignorais jusqu'aux petits défauts, pourtant d'importance, qui caractérisaient mon frère. Sa dépendance à la caféine, au tabac, je n'en étais pas pleinement consciente. Certes je le voyais toujours fumer, il buvait souvent du café en ma compagnie mais je ne restais pas suffisamment de temps avec lui pour me rendre compte de l'omniprésence de ces substances dans son quotidien. Si je l'avais vu se détruire à petit feu de la sorte, je ne l'aurais pas laisser faire, au nom de l'amour fraternel que je lui portais, et peut-être que je serais parvenue à limiter les dégâts, aidée par l'affection qu'il me démontrait lui aussi... Les choses sont bien compliquées, même quand elles n'en ont pas l'air... «Oh, rien de bien spécial de mon côté non plus... Entre prises de tête avec les PDG des grandes boîtes et recherche perpétuelle de nouveaux sujets, c'est toujours la même chose...» Il est vrai que pour le coup, je n'avais pas grand chose à lui dire moi non plus, mais au moins, je ne lui cachai rien ! Je buvais le contenu de ma propre tasse lorsque la sonnette tinta, très certainement le livreur. «Je crois que le dîner est servi !» Toute heureuse, je quittai à nouveau mon siège en direction de la porte d'entrée. Je ne m'étais pas trompée en effet, c'était bel et bien le livreur. Je le laissai rapidement repartir une fois le produit payé, et repris la direction de la terrasse les bras chargés.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyVen 25 Avr - 18:13

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Nos parents avaient toujours tenté de me faire parler. Me faire dire ce que j'avais pu vivre et ressentir au cours de mon enfance, quand aucune famille ne désirait m'adopter. Oh, ils ne souhaitaient pas me faire de mal en me forçant à me rappeler de ces souvenirs là. Bien sûr que non, ce n'était pas du tout leur genre. Au contraire. Ils voulaient que je parle, pensant que ça me ferait un bien fou de vider mon sac. Mais j'en étais incapable. Je n'avais pourtant pas non plus vécu des choses horribles. Mais quand même. Ce sentiment de rejet que j'avais vécu pendant les six premières années de ma vie, avait tout de même laissé quelques traces. Un sentiment qui s'était légèrement estompé grâce à ma nouvelle famille, cela va s'en dire; Parce qu'ils étaient juste géniaux, tous autant qu'ils étaient. Même si ma seconde soeur n'était pas très proche de nous. Pas du tout même. Je ne savais même pas si elle me considérait comme son frère ou non. Surtout que j'avais vécu pas mal d'années loin de tous et qu'elle même avait fini par disparaître pour Londres. Autant dire que, dans le fond, on ne s'était pas tant côtoyés que ça. Contrairement à Cheyenne avait qui j'avais toujours pris soin de garder contact. Cheyenne avec qui j'adorais toujours autant passer des moments comme c'était le cas ce soir là. Même si ça me tuait de devoir garder un tas de trucs pour moi. Même si c'était difficile de me taire.

« Mais tu persévères ! C'est tout ce qui compte ! » Lui fis-je remarquer avec un sourire. j'étais d'ailleurs très fier d'elle. Je l'avais toujours trouvé parfaite en tout. Elle était intelligente et bosseuse. Deux qualités pour une jeune femme qui, en plus, avait un physique parfait. Bref, elle avait tout pour elle. Ah oui, au cas où ça ne se verrait pas encore assez : je suis fou de cette femme. Fou de ma soeur. Bon sang. Quelle connerie ! Je la laissais filer pour aller ouvrir la porte, en la suivant d'un regard songeur. Quand elle revint, j'écrasai ma clope et me levai pour venir l'aider en récupérant les pizzas. Mais ... Je du me rasseoir illico presto, avec une grimace de douleur. « Je t'aurais bien aidé, mais j'ai une jambe engourdie. » Marmonnai-je en me massant la cuisse du plat de la main. En fait, en me levant, je m'étais surtout rendu compte que j'avais des lourdeurs dans les jambes, qui se transformaient en douleur au niveau de mes reins. Merde. Il ne manquerait plus qu'il m'arrive un truc grave alors que j'étais là avec elle et que je voulais toujours lui cacher ma maladie. « Il était beau ce livreur ? Tu sais je commence à croire que tu vas finir vieille fille. » La taquinai-je en retrouvant mon ton le plus normal et naturel qui soit. Dans l'espoir de lui faire oublier ce bref mais marquant, épisode de la douleur que j'aurais nettement préféré lui cacher. J'espérais que ça allait passer avant que je ne sois forcé de me lever, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyVen 25 Avr - 18:38





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Plusieurs fois dans notre jeunesse, nos parents nous avaient incitées, ma sœur et moi à faire parler Jackson, non pas pour lui faire du mal, mais au contraire pour qu'il puisse s'ouvrir pleinement à nous, ne pas endurer un poids trop lourd. Pour ma part, je n'avais jamais osé le faire, trop apeurée à l'idée de lui faire du mal. Au contraire de Kaliska qui, elle, avait voulu le faire à plusieurs reprises, mais, à chaque fois, j'étais parvenue à l'en dissuader, elle était trop brusque dans ses paroles pour que cela soit fait sans être trop difficile pour Jackson. A ce sujet, mes parents m'avaient récemment répété de lui parler de son passé, ils avaient en effet tendance à s'inquiéter pour lui depuis son divorce. Je pensais souvent le faire mais j'ignorais si je parviendrais à le faire sans trop de dégâts. Etait-ce vraiment nécessaire de risquer de faire du mal à mon frère ? Je n'en étais pas vraiment convaincue. Je ne pouvais demander de conseils à personne sur ce point, j'avais bien essayé auprès de Kaliska mais elle m'avait rapidement fait comprendre que c'était le cadet de ses soucis. Ca, je le cachais à Jackson depuis un bon bout de temps, mais ma jumelle n'avait pas l'air de vraiment le porter dans son cœur... Pourquoi ? Je l'ignore... A vrai dire cela ne m'étonnais qu'à moitié quand je voyais le peu d'attention qu'elle m'accordait depuis plusieurs années...

En revenant sur la terrasse, j'avoue que la grimace que j'avais vu sur le visage de Jackson m'avait surprise, pas forcément dans le bon sens. Il m'était toujours apparu costaud alors le voir grimacer pour un engourdissement... Je relativisai cependant bien vite, la surprise causée par un engourdissement n'épargnait personne. «Je préfèrerais finir vieille fille plutôt que tomber sur n'importe qui... Et puis j'ai encore le temps devant moi ! Ce n'est pas parce que tu commences à te faire vieux et rhumatisant qu'il doit en être de même pour moi ! » Une petite plaisanterie dite avec le sourire comme il nous arrivait très souvent de nous en lancer ! Je déposai alors les pizze sur la table et repartis immédiatement dans la cuisine pour prendre des couverts et une bière pour Jackson, je savais qu'il en raffolait. Une fois le tout déposé sur la table, je débouchai sa bière et m'assis près de lui. Toujours enjouée, j'étais bien décidée à le taquiner. « Tu veux que je te donne la béquée mon pépère ? Avec une paille pour boire ce serait peut-être mieux ? » Je rigolais de cette situation mais j'aurais plutôt dû m'en inquiéter...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyVen 25 Avr - 18:51

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


J'ignorais complètement toutes les choses qui se tramaient dans mon dos, sans doute pour mon bien. Je savais seulement que mes parents pensaient sincèrement que parler me ferait le plus grand bien. Mais je n'y arrivais pas. Ca ne m'intéressait pas plus que ça non plus à vrai dire. Même à Cheyenne de qui j'étais très proche, je ne parlais pas trop de moi, de mon passé ou de mes soucis divers et variés. Et puis ce n'était pas comme si elle se faisait insistante, pour tout savoir au plus vite. Et heureusement d'ailleurs ! Sans quoi, elle serait au courant de ma maladie. Ce que je préférais lui cacher pour un tas de raisons. Je ne tenais pas à ce qu'elle me vois crever à petit feu. Parce que c'était ce qui arrivait. Oh ce n'était pas un suicide, non. Puisque la vie en avait décidé ainsi, de quel droit tenterais-je de changer le cours des choses ? Ca ne m'intéressait pas du tout. Si je devais mourir, alors ça allait arriver, point barre. L'idée d'une greffe ne me plaisait pas. Parce que je n'aimais pas l'idée d'avoir un bout de quelqu'un d'autre en moi. Dis comme ça, c'était très glauque non ? Parce que moi je voyais les choses ainsi. Et de toute façon, je n'avais plus envie de me battre.

Mon premier signe de faiblesse devant Cheyenne, fut plus un sujet de plaisanterie pour elle, qu'autre chose. Et j'en étais heureux ! Je parvins même à rire sans trop de mal, à sa remarque concernant mon âge. Elle savait toujours trouver les bons mots pour me dérider et m'amener au moins un sourire. « Imagine que ce petit livreur de pizza, tout boutonneux et apparemment sans avenir, devienne un jour ... Je ne sais pas moi, un grand écrivain ou un architecte dont on parlera partout dans le monde ! » Imagination débordante, je sais. « C'est vrai qu'à côté d'une gamine comme toi, je dois avoir l'air sacrément vieux ... » Songeai-je en faisant mine d'y croire, avec un roulement d'yeux explicite. Je n'étais pas vieux. Enfin je ne le pensais pas. Mon âge me convenait. Un bien bel âge pour mourir. Oui, oui, je faisais une fixette là dessus ! Je la remerciai doucement quand elle revint avec une bière. Ah oui, ce que je disais. La total pour le bien être de mon corps. Pourvu qu'il ne me lâche pas ce soir. Une fois chez moi, ok. Mais pas là, pas devant Cheyenne ! « Eh bien, quel humour .. Quelqu'un t'as donné des cours ou quoi ? » Me moquai-je en lui lançant un regard franchement amusé. Si elle savait, elle ne rirait pas. Mais ... Elle n'allait pas savoir. Sans me poser plus de question, je portai ma bière à mes lèvres puis entamai une part de pizza. J'accélérais le processus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyVen 25 Avr - 19:09





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Si j'avais su qu'en risquant de faire du mal à Jackson j'aurais pu lui sauver la vie, alors je n'aurais pas hésité une seule seconde. J'aurais préféré le voir fondre en larmes devant moi plutôt que de devoir, moi, fondre en larmes en apprenant la terrible nouvelle qui nous guettait si rien était fait pour que la situation change. Si on savait tout à l'avance, c'est bien connu, on agirait différemment... De même, si j'avais su depuis le début ce qu'étaient vraiment les sentiments de mon frère à mon égard, nous n'en serions pas là... Quoi que, si, nous serions peut-être sur cette terrasse mais il ne serait pas anéanti moralement à l'idée de cet amour impossible. Avouons-le, dans le fond, Jackson était tout à fait le type d'homme que je recherchais, c'était en partie pour cela que j'étais si proche de lui et que je ne cherchais pas plus activement à faire ma vie, je l'avais auprès de moi et je m'en contentais parfaitement, sans me poser d'autres questions. J'aurais été prête à faire beaucoup pour lui, même, justement, si je l'avais su, lui donner une partie de moi pour qu'il puisse continuer à vivre. Cela aurait pu être une alliance entre nous en sommes... Une alliance bizarre, certes, mais à mes yeux ô combien plus forte qu'une bague au doigt !

Lui aussi avait le pouvoir de me faire sourire, même dans des situations pour le moins difficiles, et il en avait toujours été ainsi depuis que je le connaissais... «Tu sais, je m'en moque parfaitement de ça, si un jour je trouve un homme bien qui s'avère être éboueur ou même croque-mort, je l'épouserai sans me poser de questions ! Mais encore faut-il qu'un tel homme existe, tu sais que je suis difficile ! Et à mes yeux l'homme parfait, depuis que je suis toute petite, il n'y en a que deux, c'est papa et toi ! » Des mots tendres entièrement pensés et dits avec la plus grande des sincérités. Toujours à ses côtés, bien que lui commençai à manger, je posai une main sur sa jambe et fit semblant de le débarbouiller. « Oui, j'ai pris des cours ! Mon prof' est le vieux baveux que j'essuie maintenant ! » Avec un léger rire, je m'écartai pour le laisser manger tranquillement et en faire de même. Toutes les conditions pour une soirée parfaite étaient réunies, le calme, un bon repas et la présence de mon frère. Que demander de plus si ce n'est qu'un tel moment ne s'arrête pas ? Hélas, je n'avais aucun contrôle sur le temps et ce qui risquait de se produire à l'avenir me ferait peut-être regretter la légèreté de mon esprit à ce moment...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptyVen 25 Avr - 23:23

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Bien sûr, j'avais déjà imaginé la réaction de Cheyenne lorsqu'elle apprendrait mon décès et réaliserait ce que je leur avais caché pendant autant de temps. Je ne doutais pas qu'elle serait dévastée. Mais dévastée par la mort de son frère. Son frère. Ce que j'étais et resterais toujours pour elle, je le savais bien. Oui je le savais ... Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de regretter quelque peu ça. Mais peu importe, je m'étais fais à l'idée depuis le temps. Et donc, bien sûr qu'imaginer sa douleur quand elle apprendrait ma mort, me faisait mal au coeur. Mais qu'y pouvais-je ? Je ne voulais pas me battre. Ca ne servait à rien. Si c'était pour poursuivre cette vie avec la douleur omniprésente, face à cet amour qui ne serait jamais partagé ... Non, vraiment, non merci. J'aimais autant attendre que la mort vienne me faucher. Et tant qu'à faire, autant profiter de tout ce dont je pouvais encore profiter, tant que j'étais en vie. Et pour profiter, je devais passer du temps en compagnie de Cheyenne ! Là, à bouffer une pizza et boire de la bière, tout en plaisantant avec elle, comme nous aimions tant à le faire. Pourtant, mon sourire se fana quelque peu quand elle me mentionna dans le lot des hommes parfaits pour elle. Bien sûr, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi ses mots m'atteignaient tant. Raison pour laquelle je tâchai de retrouver aussitôt le sourire.

« Je n'ai l'air parfait que par tes yeux. » Lui fis-je remarquer en ne cessant de sourire et avec un vague haussement d'épaules. Pendant que je commençais à manger, elle posa une main sur ma cuisse. Heureusement que j'étais habitué aux contacts physiques avec elle, depuis toujours. Sans quoi ,j'aurais été beaucoup plus troublé par celui ci, avec elle. Mais du coup, je parvins à ne rien montrer et à continuer de manger. Avant de ricaner devant sa réponse. Moi, un vieux baveux ? Non mais vraiment ! « Le vieux baveux que je suis, ne fait jamais de blague aussi méchante à ton encontre ! » Lui fis-je remarquer sur un ton faussement scandalisé avant de terminer ma part de pizza. Je tendis ensuite une main pour récupérer ma bière. Mais en la soulevant, je réalisai que je tremblais. Et pas qu'un peu. Priant pour que ma soeur n'ait rien vu, je la reposai sur la table et tâchai de joindre ma main à l'autre, sous la table. Mince. Non, ce n'était rien. Juste un coup de chaud. Un truc de passage. Ca allait aller. Et pourtant, une douleur commença à me vriller le crâne tandis qu'un sifflement commença à s'élever dans mes oreilles. Je lâchai un faible grognement de douleur et penchai la tête, venant me pincer l'arrête du nez d'une main tremblante. « T'aurais pas un truc contre les maux de tête ? » Tentai-je maladroitement. Mais c'était plus qu'un mal de tête. Je sentais mon coeur battre la chamade et, pris de vertige, je ne regrettais pas d'être bien assis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 11:24





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Jamais je ne m'étais posé la question à savoir comment je pourrais réagir en apprenant le décès de mon frère. Dans le fond, j'avais l'impression qu'il était invincible, que rien ne pouvait lui arriver. Je sais parfaitement que tout cela est d'une bêtise immense mais c'est que je n'avais jamais eu l'occasion de penser autrement. Ma vie avait toujours été douce, ainsi que pour ma famille, alors pourquoi se miner avec des idées noires quand tout, autour de nous, resplendit ? De plus, je n'étais pas du genre à m'inquiéter pour rien ni même à me poser des questions sur des sujets négatifs. D'ailleurs, je n'avais jamais eu, dans les 27 années de ma vie, à connaître la disparition d'un être cher... Mais perdre mon frère serait pour moi une perte horrible que je ne parviendrais peut-être pas à surmonter. Ne pas le voir pendant quelques jours me coûtait déjà beaucoup alors je n'osais imaginer ce qu'il en serait d'une disparition définitive... Comment pourrais-je vivre sans lui, sans ses blagues, son sourire, son réconfort, sa présence... Sa personne, tout simplement... Et pourtant, la course vers cette fatalité s'accélérait de jour en jour et il serait bientôt trop tard pour l'arrêter... En attendant, il profitait de ce qui lui restait à vivre, car, bientôt, son existence serait invivable à cause de cette maladie. Mais ne l'était-elle pas déjà avec cet amour impossible ? Des fois, je me posais des questions, quand, d'un instant à l'autre, il perdait son sourire et semblait tout bonnement absent. Mais jamais je n'avais osé aborder ce sujet avec lui. Erreur fatale... Nous étions pourtant si proches, pourquoi garder ces distances... C'était idiot dans le fond mais notre relation était parfaite ainsi alors, à quoi bon chercher midi à 14 h ?

Pendant que nous continuions à nous envoyer quelques vannes, j'avais commencé à attaquer ma pizza, un festin de roi comparé aux horreurs culinaires que nous réservait le chef de cuisine de l'un des magazines où je travaillais. «Mon pauvre petit choupinet, tu as vraiment une frangine infecte ! Pauvre de toi...» Je penchai la tête sur le côté pour accompagner mes paroles mais ne pus rester crédible bien longtemps, un sourire amusé s'affichant rapidement sur mon visage. Trop absorbée par ma pizza, je ne remarquai pas la main tremblante que Jackson avait dirigée vers sa bière. Mais le bref silence qui s'était installé entre nous me semblait étrange... Je ressentais quelque chose d'anormal. Instinctivement, je relevai mon regard vers mon frère, au moment même où il me fit cette étrange demande. Quelle transition ! Il n'avait d'ailleurs pas du tout l'air d'avoir mal à la tête l'instant précédent. Je fronçai légèrement les sourcils en le regardant. Ses mains tremblaient, il se tenait bizarrement et me sentait tout chétif, comme ratatiné dans la chaise. Soudain inquiète, je me levai de mon siège brusquement et vint le prendre par les épaules tout en m'accroupissant à ses côtés. Sous le coup de l'angoisse, j'avais complètement zappé sa question. «Jackson, qu'est-ce qui se passe ? T'as pas l'air bien du tout !» Remarque maladroite mais comment aurait-il pu en être autrement dans une situation si soudaine, étrange et inquiétante. Au fond de moi, ce qui n'était qu'un malaise m'inquiétait plus qu'il n'aurait dû.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 13:21

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Je ne doutais pas qu'aucun membre de ma famille n'était prêt à me perdre. Qu'ils risquaient d'en avoir gros sur le coeur s'ils apprenaient un jour mon décès. Surtout en réalisant que je leur avais carrément caché ma maladie. Mais pourquoi le leur dire alors que ma fin était inéluctable ? J'avais décidé que je ne voulais pas vivre en fonction de cette maladie et que je refuserais toujours une greffe. Or, sans greffe, ma vie allait devenir une véritable torture avec je ne sais combien de dialyses par jour. Autant dire que pour un type comme moi, c'était juste impensable. Pour la simple et bonne raison que j'étais quelqu'un d'énergique, de vivant, d'aventurier. Oh bien sûr tout ça était déjà bien mis à mal depuis que j'étais malade. Mais justement. J'avais déjà eus un bref aperçu de ce que pourrait être ma vie si je continuais comme ça. Or, je le refusais. Autant crever vite et dans mon coin. Mais pas chez Cheyenne. Pas devant elle, bon sang. Je tentais de retrouver mes esprits en réfléchissant à une excuse à la mord-moi le noeud que je pourrais lui débiter. Mais c'était compliqué. J'avais l'esprit embrouillé par la douleur qui me vrillait le crâne et cette sensation d'avoir les tempes qui s'agitaient pour un long et insupportable sifflement. Je l'entendais à peine qui me parlait. Je fini par réaliser qu'elle venait de s'accroupir devant moi et semblait véritablement inquiète. Il ne fallait pas. Elle ne devait surtout pas me voir dans pareil état.

Mais il était trop tard, ça oui. Pas l'air bien du tout ? C'était rien de le dire. « Ca va passer ... » Marmonnai-je doucement, à bout de souffle. Visage luisant de sueur, je tentai de redresser la tête, m'essuyai sous le nez d'un revers de main. Je ne saignais pas. C'était déjà ça. Parce que c'était à cause d'une petite crise de ce genre avec un saignement de nez à la clé, que j'avais appris que j'étais malade. Et bien malade déjà. « Juste ... Un peu d'hypertension. ca va passer. » Répétai-je dans l'espoir de la rassurer et calmer ses angoisses. Mais je ne doutais pas que c'était perdu d'avance. Je fermai les yeux et soufflai longuement. Mais la savoir aussi inquiète pour moi, ne m'aidait pas du tout à me calmer moi et à faire redescendre mon rythme cardiaque toujours aussi affolé. Sans parler de cette soudaine proximité entre nous. Les yeux fermés, ça ne m'aidait pas du tout à oublier qu'elle était si proche et si inquiète, sans doute à épier le moindre de mes symptômes pour s'assurer que ce n'était pas en train de s'aggraver. « Il vient, ce cachet pour la tête ? » Tentai-je un trait d'humour, avec un faible sourire en coin lorsque je reposai les yeux sur elle. Tout allait bien. Très bien. Il fallait juste que ça se calme pour que je rentre chez moi, priant pour qu'elle oublie ce petit épisode. Enfin ça, c'était si elle me laissait repartir alors que je ne semblais pas aller assez bien à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 13:45





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Sans en être consciente, j'avais un droit de vie ou de mort sur mon frère. Etrange et lourde responsabilité que j'aurais cependant été parfaitement capable d'assumer si j'en avais eu connaissance. Car, oui, pour le voir vivre, j'aurais été capable de me sacrifier, bien que ce ne soit pas là le mot qui convienne réellement. Il aurait fallu que je l'aime ? Alors je l'aurais fait, j'aurais certainement eu du mal à le considérer autrement que comme un frère mais dans le fond cela n'aurait pas été un poids car, ainsi, je l'aurais toujours eu auprès de moi et je l'aurais su heureux, un fait fondamental à mes yeux. Pourquoi me sentais-je si impliquée dans son bonheur, d'ailleurs ? Cela ne cachait-il pas quelque chose dans le fond ? Je l'ignorais parfaitement, en fait, je ne m'étais jamais posé de questions sur ce sujet-là non plus, tout allant bien ainsi... En tous les cas, le voir dans cet état soudainement me faisait vraiment mal au cœur et, inconsciemment, je culpabilisais pour je ne sais quelle responsabilité. Maladroite et impuissante, je pris sa main dans la mienne et la serrait tendrement. Je croyais ainsi le rassurer mais c'était peut-être tout le contraire...

Je l'écoutais avec attention tout en scrutant son visage, il disait que ça allait passer mais je n'en étais pas si sûre, il avait toujours l'air aussi mal en point. «Tu fais de l'hypertension ? Mais depuis quand ? Tu aurais du me le dire...» Le moment n'était certes pas très bien choisi pour mener un tel interrogatoire mais il fallait comprendre ma surprise, et surtout ma crainte quant aux conséquences d'une telle révélation. «Tu es suivi par un médecin j'espère ? Tu pourrais avoir de gros problèmes au cœur, aux reins ou je ne sais où encore... » Et voilà, sans le savoir j'avais prononcé le diagnostic... Ce qui ne faisait qu'empirer mes craintes d'ailleurs. Pour un simple malaise, c'était trop d'inquiétude mais en réalité, elle était parfaitement justifiée ! «Je vais te donner ça, oui, mais viens t'allonger à l'intérieur.» Je me relevai alors, prête à l'aider à aller jusqu'au canapé situé juste à gauche de la baie-vitrée. Maintenant qu'il m'avait révélé avoir un problème de santé, bien que ce ne soit pas le vrai, je n'allais pas le lâcher, ni ce soir, ni dans l'avenir. C'était le problème de m'avoir comme sœur, mon côté prévenant pouvait devenir vraiment lourd pour ceux qui en faisaient les frais, mais dans le fond, n'était-ce pas là une preuve d'amour ? Parce que jamais je n'étais inquiétée de la sorte pour un simple malaise, pourtant mon père en avait déjà fait par le passé, étant fragile de santé.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 14:09

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Sans le savoir, Cheyenne commettait des gestes tendres à mon encontre, qui me troublaient plus qu'ils me rassuraient. Mon coeur battait la chamade pour une raison autre que l'hypertension que j'étais en train de faire. Ca ne m'aidait pas à me sentir mieux et pourtant, je ne pouvais pas me faire une raison en lui demandant de s'éloigner de moi. Dans le fond, je voulais profiter de ses gestes doux à mon encontre, comme s'ils étaient les derniers. C'était peut-être bien le cas d'ailleurs. Mais tout ça, il ne fallait surtout pas qu'elle en prenne conscience. Je ne voulais pas qu'elle réalise que j'étais, dans le fond, en train de me donner moi même la mort. Par fierté dans le fond. Par besoin de faire croire à tout le monde, mais aussi à moi, que j'étais assez fort pour faire face à la mort elle même. Stupide fierté qui me faisait faire pas mal de conneries. Je savais pourtant qu'un sort d'oubliette n'aiderait pas ma soeur à m'oublier, quand je ne serais plus. Surtout qu'elle allait aussi culpabiliser de n'avoir rien vu venir. Culpabiliser d'avoir fermé les yeux sur ma maladie et mon mal être, pendant autant de temps. « A quoi bon t'en parler ? Ce n'est que de l'hypertension Cheyenne. » Soupirai-je avec un brin de lassitude. oui, ça, ce n'était que de l'hypertension. Le plus gros du secret était un peu plus grave quand même.

« Je suis suivi par un médecin. Tu n'as pas à t'inquiéter de ça. » Ajoutai-je sur un ton plus tranchant. Le ton qu'il m'arrivait parfois d'employer avec elle et que je n'utilisais que pour lui faire comprendre qu'elle devait cesser ses questions. Quand elle s'aventurait sur des terrains que je ne souhaitais moi même pas du tout aborder. Elle savait que je ne lui en voulais pas pour sa curiosité, du tout. Mais que je n'avais pas envie de parler malgré tout et malgré notre lien réel et fort. J'amorçai un geste pour me lever, comme elle m'invita à le faire. Mais je me figeai en réalisant qu'elle attendait, prête à m'aider. « Je peux me débrouiller seul ! » Lâchai-je froidement, avant de réaliser le ton que je venais d'employer. Jamais avec elle ça. Jamais. C'était impossible. Interdit. Elle ne méritait pas pareille chose. « Excuse moi ... » Soupirai-je doucement en posant mes yeux sur son visage, espérant qu'elle ne m'en voulait pas pour ça. « C'est juste ... Que je préférerais que tu ne me vois pas ainsi. » Tentai-je de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 14:54





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Contrairement à ce qu'il croyait, du moins à mes yeux, se laisser mourir de la sorte n'était pas du tout une marque de courage mais au contraire de lâcheté. Il avait la chance d'avoir une vie pour le moins heureuse, paisible, mis à part le fait qu'il n'avait pas de parents biologiques, il nous avait nous. Certes, il souffrait par amour, mais combien d'hommes et de femmes étaient dans le même cas que lui ? Il est certain qu'apprendre ça au moment de son décès, son manque de courage, allait me laisser de lui une image amère et peut-être même réduire l'estime que je lui portais toute sa vie durant. Peut-être y réfléchirait-il et s'en rendrait compte avant qu'il ne soit réellement trop tard... C'était en tout cas ce qu'il fallait souhaiter. Mais mon mal-être n'en serait que multiplié. Au-delà de la perte que serait son décès, j'aurais également l'impression de perdre le sens de l'amour que je lui avais porté tout le temps de son existence, car ce serait là une pure et simple trahison à mes yeux, même si dans le fond c'était plus compliqué que ça. S'ajouterait à cela la culpabilité de n'avoir rien vu et de ne pas m'être assez souciée de lui pour le pousser à se confier. En somme, il m'aimait mais allait me mener à ma perte.. «Que de l'hypertension ? Tu es conscient de ce que ça peut te causer et de ce qui peut en être à l'origine ?» J'essayais de ne pas être trop dure, ce n'était pas le moment, mais malgré tout je ne pouvais pas me retenir de lui dire ce que je pensais réellement. Et dire que je ne voyais que la face immergée de l'iceberg... J'étais bien loin de le voir complètement !

Ce ton, je le connaissais, mais cette fois, je n'avais aucune envie de m'y soumettre, poussée par mon intuition, laquelle me disait qu'en pliant je commettrais une grosse erreur. Alors je ne le ferai pas, il ne pourrait pas m'induire en erreur comme il avait pu le faire jusqu'à maintenant sur ce sujet que je venais de commencer à découvrir. Désormais, il devrait mettre sa fierté de côté sans quoi il risquerait de me connaître sous un jour différent, beaucoup plus autoritaire, bien que régi par les mêmes sentiments que d'habitude, au contraire décuplés. Je faillis d'ailleurs partir au quart de tour avec sa dernière réflexion. Je n'étais pas habituée à un tel ton de sa part, mais plutôt que d'être déstabilisée, j'étais davantage rassurée sur la conduite à tenir. Puisqu'il prit presque aussitôt conscience de son erreur, je me rassérénai quelque peu, sans pour autant oublier. «Jackson, pas de ça avec moi... » C'était la première fois que je m'étais mon frère en garde si sérieusement. «Je te fais confiance mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Ne me demande pas pourquoi je dis ça, je le sens, c'est tout, et je te connais assez pour être sûre que je ne me trompe pas. Alors ne joue pas les caïds avec moi, ravale ta fierté et mets ton égo de côté. » Depuis qu'il me connaissait, je ne m'étais jamais montrée vraiment sèche avec lui mais il n'était pas trop tard pour le faire, dans cette situation qui, j'en étais persuadée, le méritais. De force je le pris par la taille et le forçai à avancer pour rentrer à l'intérieur. Soudain, un doute s'empara de moi suite à la dernière phrase qu'il avait prononcée... Pourquoi ne voulait-il pas que je le vois dans cet état si ce n'était rien de grave qu'il avait ? Pourquoi me faisait-il entendre qu'il était diminué ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 15:10

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Que de l'hypertension ... C'était vite dit, bien sûr. Le vrai fond du problème, c'était la raison pour laquelle j'en faisais aujourd'hui. C'était le pourquoi de tels symptômes qui n'avaient en réalité rien de bénin. Mais je ne voulais pas lui dire. Je ne souhaitais pas l'inquiéter davantage qu'elle ne semblait déjà s'en faire pour moi. Qu'elle me voit ainsi me dérangeait déjà bien assez comme ça. Je tentais vainement de minimiser la chose. Mais cette fois ci, le sujet était beaucoup trop grave pour qu'elle laisse simplement tomber et oublie ça. Je le savais mais j'essayais toujours. Vainement. Je m'épuisais simplement davantage. « Je sais ... » Soupirai-je seulement pour toute réponse à ses paroles. Elle s'en faisait beaucoup pour moi, j'en étais conscient. Comme j'étais conscient du fait qu'elle n'allait pas me laisser tranquille aussi facilement. J'aurais aimé qu'elle ne sache rien de ma maladie et apprenne juste ma mort le jour où elle serait survenue. Mais c'était stupide. Nous étions trop proches pour que je puisse lui cacher cela indéfiniment. Et maintenant elle allait me surveiller comme le lait sur le feu. Et je n'avais pas le droit de me taire plus longtemps. Pas le droit de lui mentir et la faire tourner en bourrique comme je risquais de le faire au vu de comment les choses étaient en train de tourner maintenant. Est-ce qu'elle m'en voudrait à mort une fois que je ne serais plus là ? Est-ce qu'elle passerait le restant de ses jours à s'en vouloir, en même temps, de n'avoir rien vu et rien compris ? Je n'avais pas encore vu les choses sous cet angle là.

Si je venais de lui parler assez sèchement pour l'éloigner de moi, je fus surpris par son ton à elle. Moi qui la pensais douce et incapable de la moindre réelle autorité, je fus surpris de la voir me parler de la sorte. C'était l'inquiétude qui la rendait ainsi. Cela allait de soit et je comprenais parfaitement. je posai le regard sur elle, songeant que je n'avais d'autre choix que d'obéir. Je n'eus d'autre choix que celui d'obéir quand elle m'attrapa par la taille pour m'aider. En me levant, un grognement de douleur m'échappa et je posai une main sur la table pour ne pas vaciller. Avec son aide, j'entrai ensuite dans la petite maison pour me poser sur le canapé. La douleur qui me vrillait les reins, était moyennement supportable. Pas du tout en réalité. Putain. Si c'était ça crever, je voulais bien y réfléchir à deux fois. Non, ce n'était évidement pas ce qui allait me pousser à changer d'avis. C'était plus une personne qui allait m'y pousser. Celle là même qui se tenait devant moi et sur laquelle je reposai les yeux sur elle. « Je suis malade ... j'ai manqué la dialyse que je devais faire en début de semaine. » Finis-je par avouer, sur un ton étrangement détaché au vu des paroles que je venais de lâcher. Voilà. C'était dit. Je venais de faire une croix sur mon projet qui était de juste attendre que la mort vienne me faucher. Parce que je ne doutais pas qu'elle n'allait pas me laisser m'en tirer comme ça. Même si là, elle allait sans doute juste penser que j'étais négligeant vis à vis de mon traitement et tout ça. Elle ne pouvait pas se douter que mon choix était terrible. Non ? « J'aimerais que tu le gardes pour toi. Je n'ai pas envie que tout le monde s'en fasse. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 16:27





Something to say... ?
cheyenne & jackson

En voulant me préserver, Jackson était tout simplement en train de se détruire et de se condamner à une mort certaine. Alors qu'il n'avait pas mesurer toutes les chances qu'il avait de "réaliser son rêve". Après tout, dans son cas, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout. C'est vrai, pourquoi ne pas avouer ses sentiments... Au pire la mort viendrait mettre fin à des souffrances déjà présentes, au mieux il pourrait vivre, pleinement... Et moi aussi... Et peut-être qu'avec un peu de chance, ce malaise, pour le moment catastrophique à mes yeux, serait une aubaine, aussi bien pour lui que pour moi. Il ne voulait pas se faire soigner et recevoir une greffe ? Soit, je le ferais changer d'avis, il ne savait pas combien je pouvais être têtue, surtout quand il s'agissait d'une cause valable, vitale. Certes, il avait des prétextes qui tenaient la route pour refuser une telle intervention mais il pouvait être aidé, tous les deux, nous pouvions y parvenir ! Non, il ne mourrait pas sans avoir tout essayer pour s'en sortir, c'était maintenant inévitable puisque ce malaise m'avait mis la puce à l'oreille.

Je l'aidai donc à se rendre sur le canapé, l'esprit toujours aussi contrarié, me demandant ce que tout cela pouvait réellement cacher... Je n'y connaissais rien en médecine alors je ne faisais pas de liens entre tous ses symptômes. C'est d'ailleurs tel un zombie que je l'aidai à s'installer et à s'allonger le plus confortablement possible. Ni une ni deux je me rendis ensuite dans la cuisine en direction de la pharmacie. Je lui fis alors fondre un comprimé et lui ramenait aussitôt. Je ne m'étais d'ailleurs pas encore posé une question cruciale : ce que j'allais lui donner était-il compatible avec ce dont il souffrait ? Je commençai à y penser après la révélation qu'il venait de me faire à mon retour. Je ne lui répondis pas tout de suite, réfléchissant à ses paroles tout en approchant une chaise. Une dialyse ? Cela voulait donc dire que ses reins étaient touchés... Mais par quoi exactement ? "Jackson, ne refais plus jamais ça... Je sais bien que tu as du travail mais ne néglige pas ta santé pour autant..." Naïveté de ma part. J'étais incapable de croire qu'il avait volontairement négligé ce soin. Je posai alors le verre sur la table basse et m'assis à côté de lui, reprenant sa main dans la mienne. Cette révélation m'avait enlevé un poids, je savais maintenant que j'avais eu raison de m'inquiéter et que mon pressentiment n'était pas une erreur, mais maintenant se posait la question de savoir quel était réellement le problème et comment il pourrait s'en sortir. "Qu'est-ce que tu as aux reins exactement ?". Je fis exprès de ne pas répondre à sa dernière demande, je ne savais pas si je serais capable de tenir une telle promesse. En fonction de ce qu'il allait me répondre, pourrais-je garder tout ça pour moi ? Contrairement à lui pour son enfance qu'il gardait secrète, j'étais incapable de garder pour moi des soucis trop importants.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 16:45

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Et si le fait que je me sente justement mal, sous les yeux de Cheyenne, était un signe envoyé par le destin. je n'étais pas du genre à croire en toutes ces conneries. Mais sait-on jamais. Peut-être que c'était une façon de me faire remarquer qu'il était temps de me bouger et d'accepter son aide. Et peut-être même de tout lui avouer, sur mes sentiments. Ouais non, ça c'était beaucoup trop me demander. Déjà lui faire part de ma maladie, c'était un pas énorme en avant. Presque au dessus de mes forces, même. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Je fini même par accepter son aide quand elle m'incita à m'allonger sur le canapé. C'était au moins le temps de me remettre de ce fâcheux épisode. Et ensuite ... Ensuite, je ne savais pas encore. Je ne pensais pas qu'elle allait accepter que je rentre simplement chez moi, sans demander mon reste. Bizarrement, je fus rassuré par ses paroles. Elle ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde, que j'avais volontairement mis fin à mon traitement. Et que l'idée de me soigner n'était plus du tout d'actualité pour moi. En même temps, comment aurait-elle pu penser que je serais capable de ça ? Je ne lui répondis rien et détournai le regard. j'avais trop de mal à lui mentir pour affronter son regard sans rien laisser transparaître. C'était juste complètement impossible d'ailleurs. Elle allait finir par comprendre quelque chose. Rien que le fait que je me sois laissé aller à fumer, boire de la bière et bouffer aussi gras, allait lui mettre la puce à l'oreille quand elle s'en rendrait compte.

« Insuffisance rénale. » Avouai-je d'une traite, quand elle m'interrogea au sujet de ce que j'avais. C'était la première fois que je le disais à voix haute. Ca sonnait plus tragique que je ne le pensais en fait. « Stade terminale. » Ajoutai-je pour vérifier la sonorité de ces mots. Oh, ça sonnait encore plus terrible. Stade terminale. Comme pour un cancer. Sauf que pour là, pour le cancer, quand on disait que c'était le stade terminale, ça signifiait inéluctablement la mort. Que moi, j'en n'étais pas encore là. « J'ai encore le choix. Entre les dialyses qui se feront de plus en plus fréquentes, la greffe de reins ou la mort. » Conclus-je ensuite, sans grande émotion. Parce que j'avais eus le temps de m'y faire depuis le temps. On m'avait apprit que lorsque les symptômes commençaient à faire leur apparition, c'était là le signe que la maladie était déjà bien avancée. Et j'avais presque aussitôt été forcé de faire des dialyses. Dans l'attente d'une greffe, selon le médecin. Mais j'avais refusé. Je n'étais donc pas sur la liste des personnes qui attendaient un reins. Je laissais ça à ceux qui avaient une famille. Enfin j'en avais une, évidemment. Je n'allais pas cracher dessus. Mais contrairement à la plupart d'entre eux, je n'avais ni épouse ni enfants. Alors à quoi bon, hein ? Encore une fois, c'était une question de choix que j'avais fais. Terrible. Mais c'était mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 17:43





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Je ne comprenais pas pourquoi Jackson m'avait caché sa maladie. Certainement voulait-il m'éviter de me faire trop de soucis mais n'avait-il pas pensé aux risques qu'il avait de se retrouver en mauvaise posture devant moi et d'éveiller des soupçons encore plus violents comme c'était d'ailleurs le cas ? Visiblement non. Mais malgré tout, je ne pouvais pas lui en vouloir, et c'était bien la dernière chose que j'aurais faite vu la situation présente. Tout ce qui comptait pour le moment c'était que je sache la vérité et qu'il en finisse avec cette crise. J'étais d'ailleurs trop dans le feu de l'action pour me poser des questions, cela ne voulait cependant pas dire que je ne le ferai jamais, il me fallait seulement un peu de temps pour m'en remettre et passer à autre chose. Mais ce ne serait certainement pas pour tout de suite. Quoi qu'il en soit, ce qui était sûr, c'est qu'il ne rentrerait pas chez lui ce soir mais il resterait chez moi, sous ma surveillance !

Les révélations que me fit Jackson ne purent que me faire atrocement peur, en particulier la précision "stade terminal". Etrangement lui ne semblait pas très affecté, peut-être parce qu'il s'en fichait ou parce qu'il s'était fait à l'idée depuis un moment. Ca aussi, ce serait un point à élucider le moment venu. Heureusement, il précisa ce que signifiait vraiment ses dires, sans quoi j'aurais tout simplement fondu en larmes à l'idée de le perdre. Après tout, le dédain n'était-il pas le comportement le plus répandu chez les malades se sachant condamnés ? Malgré tout, consciente de la gravité de la situation, je ne pouvais totalement me détendre. "Il va falloir patienter en attendant cette greffe qui te sauvera". Je dis cela plus pour me rassurer que par conviction. Je savais que le temps d'attente pouvait être long, trop long même... En tout cas, je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avait rien dit plus tôt, quand même, j'étais sa soeur et me dire son état santé était presque un devoir dans cette situation. Et comment avais-je fait pour ne pas me rendre compte de quoi que ce soit. Mais ce n'était pas le temps des remords, il fallait agir. "Je vais appeler un médecin, il faut que tu sois dialysé ?!"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 17:57

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


J'aurais pu lui en parler, oui. Mais ... Non. Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse pour moi. Et puis je ne tenais pas non plus à ce qu'elle me propose un reins. J'ignorais si elle était capable de ça ou non. Mais je savais que, moi, je ne supporterais pas l'idée. Je préférais largement crever, plutôt que de vivre avec le reins de ma soeur. Surtout en sachant que j'étais amoureux d'elle. J'aurais l'impression de la trahir quelque part. Songe étrange sans doute. Mais c'était ainsi que je voyais les choses en tout cas. « Je ne veux pas d'une greffe, Cheyenne. » Soupirai-je doucement, en fermant les yeux. Et puisque je refusais une greffe, j'allais donc faire des dialyses et suivre un traitement très strict. Enfin, si j'en décidais ainsi. Et plus le temps passerait, plus j'allais devoir faire de dialyses. Et puis ce serait la mort, à un moment ou à un autre. Comme avec une greffe de toute façon. certes, ça rallongeait nettement mon espérance de vie. Et encore, pour ça il faudrait qu'il n'y ait pas de rejet. Bref, de toute façon je ne voulais pas me faire greffer, point barre. Et on ne le ferait pas contre mon grès, ahah.

Plus ça allait et plus elle semblait réaliser les choses. Comme le fait que pour aller tout à fait mieux et au plus vite, en cet instant, il fallait à tout prix que je sois dialysé. Bon. De toute évidence, je ne pouvais pas m'en échapper cette fois. J'allais devoir y aller. Sans quoi, elle risquait de me casser les pieds jusqu'à tant que je m'y mette enfin. Je soupirai en reposant les yeux sur elle. Je caressais distraitement le dos de sa main, de mon pouce, sans la quitter du regard. « Je dois aller à l'hôpital pour faire ça; Et je doute que ce soit une bonne idée que tu vois ça ... » C'était surtout moi qui ne souhaitait pas qu'elle le voit. Ce n'était pas le plus beau spectacle qui soit. Et puis elle me verrait tellement ... Fragile. Non, vraiment. Je préférais encore qu'elle continue de me voir comme un homme fort et parfaitement campé sur ses deux pieds, comme elle m'avait sans doute toujours vu. J'étais de ceux qui faisaient face à tout, sans peur ni inquiétude. Sans la moindre hésitation non plus. Enfin c'était le cas avant que je ne découvre mes sentiments nouveaux pour ma propre soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 18:21





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Jackson ne voulait pas d'une greffe ? Soit, mais moi je ne voulais pas qu'il meure et dans cette situation, il n'y avait aucun risque pour que je plie. Pour le moment, pas question de lui faire un sermon sur la chose mais quand l'instant serait propice alors il me faudrait le faire sans hésiter. Même si il refusait, je ne cèderai pas. Car il arriverait dans ce cas un jour critique, où Jackson ne serait plus en mesure de prendre des décisions, et alors, si cela m'était possible, je déciderai à sa place, pour son bien, mais à ma manière. J'ignorais quelles pourraient être les difficultés pour obtenir un greffon mais, si cela était nécessaire, je n'hésiterais pas un instant à faire un don moi-même. Quitte à essuyer une tempête de colère à son réveil si il tolérait, c'était bien le cadet de mes soucis... Mais d'ici là, les choses auraient peut-être évolué naturellement, qui sait... "Tu préfères te laisser mourir et m'abandonner ?" Peut-être que ces mots finiraient par le faire réfléchir. En tous les cas il pouvait y ressentir tout le désespoir que cette perte me causerait.

La main toujours dans la sienne, j'occupai l'autre en caressant doucement son front. Je n'avais pas du tout conscience de ce qu'une dialyse pouvait être comme traitement, jamais je n'en avais entendu parler en détail, en réalité. Dans le fond, je pensais qu'il s'agissait de quelque chose de relativement bénin, mais je me trompais... "Mais ne t'inquiète pas, j'en ai vu d'autres !" Je lui fis un petit sourire pour le rassurer, moi même, j'étais persuadée de ne pas être choquée, pourtant le plus dur que j'avais vu dans ma vie ce devait être l'un des malaises de mon père, et le plus choquant peut-être ce chien qui avait été renversé en face de chez nous quand j'avais 12 ans, pas grand chose, donc, par rapport à une dialyse... Pour l'encourager, je me penchais sur lui et déposai un baiser sur sa joue. "Frérot, tu ne dois pas avoir honte d'être malade, parce que j'ai l'impression que c'est ça qui t'empoisonnes, je me trompes ? Tu n'es pas un sur-homme, personne ne l'est." Je me redressai avec un léger sourire, je tentais de me rassurer, une fois cette dialyse faite, il irait mieux... "Je t'emmène, tu n'es pas en mesure d'y aller tout seul. Viens..."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 19:47

Cheyenne & Jackson ₰ Something to say.

On se tourne, tourne, tourne autour. Moi je tends, tends, l'autre joue. Il n'y a pas de magie ici il n'y a pas de poésie juste l'amour et la folie, presque drôle tant c'est triste. Il n'y a pas de violence ici quelques pages que l'on déchire et. La toupie qui vacille avant le générique.▲ Kyo


Puisqu'elle semblait m'entendre tout lui avouer clairement, alors c'est ce que j'étais en train de faire. Enfin je continuais d'éviter certains détails tout de même, cela allait de soit. Même s'il me semblait que ça allait être très compliqué de poursuivre de la sorte, quand elle me posait des questions comme celle qu'elle venait tout juste de me poser. « Ne dis pas ce genre de choses ... » Soupirai-je doucement en évitant consciencieusement son regard. Je ne voulais l'entendre mentionner le fait que je l'abandonnerais si je venais à juste me laisser mourir comme ça. Je n'aimais pas l'entendre dire des trucs pareils. C'était juste ... Bon, c'était foutrement vrai. Mais elle ne pouvait pas comprendre le pourquoi du comment. Puisque je ne comptais surtout pas lui avouer mes sentiments réels pour elle. C'était le mieux pour tout le monde, clairement. Je fermai les yeux à sa caresse sur mon front, pour tenter d'en profiter pleinement. Un geste simple, soit, mais qui m'apportait beaucoup de réconfort et me faisait grand bien. Un sourire amusé s'installa sur mes traits quand elle affirma en avoir vu d'autres. Elle ne devait vraiment pas avoir la moindre idée de ce à quoi ça consistait. Sinon, elle n'aurait pas l'air de penser que c'était quelque chose de bénin.

« Cheyenne ... C'est un truc qui dure, dans mon cas, quatre longues heures; Et crois moi, c'est le genre de chose que tu n'es pas prête à voir. Sérieusement, c'est quoi le truc le plus terrible qui soit arrivé sous tes yeux ? Un malaise de papa ? » La taquinai-je quelque peu, en espérant lui faire entendre raison. Il y avait aussi le fait que ma fierté en prendrait un sacré coup si elle me voyait aussi mal en point. Je n'avais pas envie qu'elle me voit aussi ... Diminué. Je fronçai les sourcils à ses paroles. Oui, en effet, j'avais honte d'être malade. Mais c'était surtout par rapport à elle. ce qui serait bien compliqué à lui expliquer ... « C'est plus compliqué que ça ... » Avouai-je seulement, en l'observant avec grande attention. Bien plus compliqué que ça, en effet ... Je soupirai doucement et fini par me redresser en position assise, tant bien que mal. Une fois le léger vertige passé, il me sembla que ça allait tout de même mieux que précédemment. Je pu donc me lever, lentement, mais sans trop de mal. « Très bien. Mais n'espère pas rester. » Marmonnai-je sur un ton presque boudeur. Même si dans le fond, ça me réconforterait de la savoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » EmptySam 26 Avr - 20:11





Something to say... ?
cheyenne & jackson

Si ce n'était pas un abandon, qu'était-ce ? Certainement pas une preuve d'amour ! Malgré tout, je n'essayais pas de comprendre le pourquoi du comment. Ni lui ni moi n'étions en conditions pour réfléchir à de telles choses, mais en tout cas, un jour il me faudrait savoir la vérité. Cette vérité qui le rongeait sans même avoir pris le risque de tenter, de faire une approche. Qu'aurait-il pu obtenir de la sorte ? Il me connaissait parfaitement et savait que j'étais une personne posée, alors, même si j'avais ressenti les mêmes sentiments que lui à mon égard, moi non plus je n'aurais pas fait le premier pas, préférant canaliser mes émotions. Une telle situation aurait pu durer longtemps. Et dans le fond, c'était ce qui se passait, car, lui seul pouvait me réveiller du sommeil dans lequel étaient plongés mes sentiments. Alors, valait-il vraiment la peine de mourir ? Avant d'avoir essayé ? Car il n'avait vraiment rien à perdre selon sa philosophie...

Je restai sur de moi quand au fait que je pourrais supporter de voir une dialyse et qui plus est sur lui. Dans le fond, j'avais raison de réagir de la sorte, car l'avenir ne serait pas forcément des plus cléments avec nous et nombreuses pourraient être les épreuves qu'il nous faudrait traverser, et dans cette situation, ce serait à moi d'être forte, pour être auprès de lui, car il devrait pouvoir compter sur moi pour guérir, même si il n'y était pas décidé. Il lui faudrait apprendre à se relâcher, à ne pas se prendre pour un invincible, au moins avec moi pour qui la honte qu'il ressentait n'avait aucun sens. C'est bien décidée que je me relevai de la chaise et l'aidai à aller jusqu'à la rue où était garée ma voiture, guettant le moindre signe de faiblesse. "Ca, ce n'est pas toi qui décidera ! Je te rappelle que tu m'as volé ma soirée, alors je veux la passer du mieux que je le peux, donc avec toi ! Ce ne sont pas 4 heures qui me font peur, ne t'inquiète pas, je sais être bavarde." Légèreté quand tu nous tiens...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « d-day »
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « everything change »
» CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-