It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyLun 7 Juil - 17:53



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Jackson et moi avions passé une magnifique journée ensemble. Et autant dire que depuis la fin de la matinée je me sentais particulièrement soulagée. Nous étions, en effet, parvenus à aborder un sujet qui nous tenait particulièrement à coeur aussi bien pour l'un que pour l'autre. Nous avions en effet remis sur le "tapis" le sujet de nos sentiments réels l'un pour l'autre et ainsi nous avions pu éclaircir la situation. Cette fois-ci, j'avais pu dire clairement et simplement ce que je ressentais pour mon frère, et nous avions par la suite convenu de tenter une relation amoureuse entre nous. De la sorte, nous avions décidé d'aller tous les deux au restaurant le soir-même, en tête à tête, ce qui serait également pour moi l'occasion de lui faire un cadeau...
Nous avions donc réservé une table dans un petit restaurant sympathique de Manhattan. Ce n'était certes pas un haut-lieu de la gastronomie mais cela n'en était pas pour autant dénué de charme, loin de là. Pour l'occasion, j'avais ressorti une robe noire que je n'avais pas portée depuis des lustres et qui m'allait encore bien. Après avoir pris soin de m'assurer que Jackson ne voyait rien, j'avais glisser les deux billets d'avion dans mon sac avant de quitter ma maison fixant rendez-vous à Jackson directement au restaurant. J'avais bien entendu fait exprès d'arriver en avance pour préparer, avec le serveur, une petite surprise pour celui que j'estimais être maintenant bien plus que mon frère.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyLun 7 Juil - 21:26

Katerina & Rafaello : Just a normal daddy's day

C'était tellement étrange de songer que ma relation avec ma propre soeur, était en train de connaître une telle évolution. Mais même si c'était très étrange, c'était loin d'être désagréable ! Au contraire, j'appréciais terriblement et ne souhaiterais pour rien au monde, faire demi tour. C'était justement beaucoup trop plaisant ! Et j'espérais vraiment que de son côté, Cheyenne était toujours dans le même esprit que moi. Même si le fait qu'elle avait accepté l'idée d'un dîner rien que tous les deux, était plutôt un très bon signe pour moi. c'était le signe qu'elle était vraiment prête à ce que l'on continue sur cette voie là et à nous accorder une chance véritable. Et j'avais beaucoup de mal à ne pas m'en réjouir franchement ! Parce que je lui faisais confiance et je ne doutais pas du fait qu'elle tâcherait de faire en sorte de ne pas me blesser. Elle ne m'aurait jamais dit qu'elle m'aimait, si elle n'était pas tout à fait sûre de cela par exemple !

C'était dans cet état d'esprit là que je me rendis au restaurant que nous avions choisit. Même si ce n'était pas forcément le truc le plus chic qui soit, j'avais fais un effort sur la tenue en portant un jean noir et une chemise bleue ciel. C'était un stricte minimum. Et quand je la vis enfin, je fus presque soulagé en voyant qu'elle aussi avait fait un effort de ce côté là. "Hey !" La saluai-je finalement, tout sourire, quand le serveur me guida jusqu'à elle et que je fus enfin à sa hauteur. Même si nous nous étions vu seulement quelques heures plus tôt, j'étais vraiment très heureux de la retrouver. J'avais même presque envie de dire 'enfin'. Comme si nous nous étions quittés voilà des jours, voir carrément des semaines. Ce qui n'était pourtant pas le cas du tout !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyMar 8 Juil - 17:21



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Arrivée en avance comme je l'avais fait, il était bien normal que je patiente un petit moment avant de voir Jackson arriver, mais, c'était plus fort que moi, je m'impatientais. Il me tardait de le retrouver, de le voir, de l'entendre, bref, d'être en sa présence. J'étais d'ailleurs d'autant plus pressée que je voulais savoir comment il réagirait en découvrant la surprise que je lui avais réservée et la manière dont celle-ci allait arriver. La mise en scène ne serait pas digne d'une demande en mariage, certes, mais j'avais quand même fait un effort pour que l'effet soit au rendez-vous. J'étais d'ailleurs en train de regarder ma montre lorsque j'entendis la voix de Jackson derrière moi. "Hey !" Quelle idée aussi de tourner le dos à la porte !
Je me retournai alors rapidement, avant même qu'il ne soit totalement arrivé à mes côtés, et le regardait de la tête aux pieds avec un joyeux sourire. "Tu es bien beau dis donc !" Certes il n'avait pas une tenue sophistiquée mais ça lui allait malgré tout très bien et lui donnait beaucoup de charme. Il est vrai que je le trouvais tout aussi charmant lorsqu'il arborhait simplement un survêtement, mais là, il avait vraiment du panache ! Je me retournais donc vers la table au fur et à mesure qu'il avançait. Sans que je puisse m'expliquer pourquoi, mon coeur battait la chamade, comme si il s'agissait d'un rendez-vous capital. Dans un sens, c'était un peu ça puisque nous commencions une toute nouvelle relation pour le moins imprévue.
Code by Pokipsy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyMer 9 Juil - 20:59

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Même si nous ne nous étions pas quittés depuis bien longtemps, j'étais quand même super ravi de retrouver "enfin" Cheyenne ! Le fait est que chaque minute passée loin d'elle, semblait être une véritable torture ! En tout cas moi je n'appréciais pas beaucoup ça . Surtout que depuis quelques temps, il fallait bien reconnaître qu'on était vraiment habitués à être tout le temps ensemble tous les deux. Alors forcément, chaque minute passée loin l'un de l'autre, tenait de la torture ! J'espérais quand même que ça n'allait pas être aussi compliqué quand j'allais retrouver mon train train quotidien chez moi. Parce que je ne pensais pas que là ça allait éternellement durer de la sorte, avec moi chez elle. Je pensais que c'était seulement le temps de notre convalescence à tous les deux. Ce qui semblait parfaitement logique. C'était une façon incroyable pour se soutenir tous les deux, et tout ce qui s'ensuit.

Enfin notre séparation n'avait duré que très peu de temps, puisque nous étions de nouveau réunis tous les deux, dans ce restaurant que nous avions choisis le matin même ! Je ris un peu à son commentaire sur ma tenue. Si j'avais fais un effort, ce n'était quand même pas non plus la tenue de l'année. Rien qu'un petit effort. Un minimum tout de même, pour ne pas lui faire honte. Mais plutôt pour lui faire honneur, dirons-nous. "Et toi tu es ravissante." Lui répondis-je avec un sourire taquin, avant de filer en direction de notre table. L'air de rien, je tirai la chaise pour elle. "Tu vois, je suis même capable de me montrer galant." Lui fis-je ensuite remarquer, sur un ton tout à fait neutre. Comme si je ne faisais que parler de la pluie et du beau temps en fait. En réalité, j'étais plus nerveux que je ne voulais bien le montrer !

realised by morphine.


HJ : oui pardon :s
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyJeu 10 Juil - 12:48



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


De mon côté non plus, je n'aimais pas être séparée de Jackson, j'avais vraiment pris l'habitude de passer toutes mes journées en sa compagnie. D'ailleurs, le matin même, je lui avais clairement fait comprendre que j'envisageais de continuer ce train de vie. J'ignorais si lui y était prêt, mais c'était une idée qui me plaisait. Pas seulement parce que nous formions un couple, mais simplement parce que nous étions bien ensemble, il me l'avait assez souvent fait remarqué. C'était d'ailleurs pour cela que je m'étais permis de formuler une telle idée. Même si nous n'étions pas encore officiellement en couple, rien ne nous empêchait de vivre ensemble, à la manière d'un frère ou d'une soeur, ou de colocataires, assez innocemment disons...
J'étais en tous les cas ravie de pouvoir changer un peu notre quotidien et de sortir avec Jackson, je ressentais d'ailleurs une bouffée d'orgueil en le voyant arrivé, il était tout simplement magnifique à mes yeux, et les quelques regards qui s'étaient tournés vers lui à son arrivée me le confirmait. Je souris à son compliment puis posai ma main sur son épaule pour l'arrêter dans son mouvement. Me hissant sur la pointe des pieds, je déposai un baiser sur sa joue en remerciement, avant de m'asseoir sur la chaise qu'il avait tirée pour moi. "Je n'ai aucun doute sur tout ça, un vrai gentleman" Ce soir, je n'avais pas envie de plaisanter, d'une part parce que je savais me tenir en plublic, mais aussi parce que je ne voulais pas risquer de le froisser avec une réflexion déplacée et par là le vexer. Ce dîner devait lui être le plus agréable possible.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptySam 12 Juil - 13:25

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

J'ignorais encore totalement de quelle façon notre relation allait évoluer. Mais je ne doutais plus du tout du fait que ça allait finir par arriver à un moment ou à un autre. A vrai dire, je tâchais de ne plus trop perdre de temps à m'interroger. Parce que ça se ferait d'une façon ou d'une autre et que me poser des questions à ce sujet, n'allait pas du tout faire accélérer les choses ni rien. Autant se contenter d'attendre bien sagement et de voir, puisque ça allait se faire quoi qu'il arrive. Et c'était là une chose bien formidable à mon humble avis. En tout cas, j'étais heureux de ce fait. Je n'avais plus qu'à attendre et voir ça par moi même, voilà tout. Toutefois, c'était presque frustrant de ne pas avoir le moindre accès aux pensées de ma soeur. A certains moments, j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle pensait de tout ça et comment ça se passait de son côté.

Déjà, elle commençait à me voir d'un autre oeil. J'en eus plus ou moins la confirmation à ses paroles quand elle me vit arriver, puis à son geste doux et délicat, quand elle vint déposer un baiser sur ma joue. Je me contentai de sourire et repousser sa chaise quand elle y fut assise, avant de contourner la table pour me placer en face d'elle. J'avais bien du mal à ne pas sourire pour le coup, tant j'étais heureux et ravi de cette soirée qui, je n'en doutais pas, allait vraiment bien se passer. J'ignorais encore ce que nous allions bien pouvoir faire à la sortie du restaurant. Mais aucun doute que tout allait être génial. "Quand je le veux, ouais." Répondis-je avec un haussement d'épaules, avant de récupérer le menu pour l'étudier rapidement. "Tu sais ce que tu veux faire ensuite ?"

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptySam 12 Juil - 13:48



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Me concernant, je ne me posais pas trop de questions concernant ma relation avec Jackson. Maintenant que nous partagions tous les deux les mêmes sentiments l'un envers l'autre, je ne me faisais pas de souci. Pour moi, les choses allaient peu à peu se faire, sans que nous les forcions et nous allions finir par sortir ensemble. Puisque l'amour était là entre nous, je ne me faisais pas du souci quant à l'issue de notre lien. Pour moi, il n'y avait aucun risque que l'un ou l'autre ne change d'avis. Peut-être devrions-nous prendre du temps pour nous faire à cette évolution inattendue de notre relation, mais c'était tout, je n'avais aucun doute. C'était peut-être une erreur de ma part que d'être si sûre de moi, mais j'étais trop heureuse pour gâcher ce bonheur.
Une fois bien installée, le menu dans les mains, je ne pouvais m'empêcher de balader mon regard entre celui-ci et Jackson, ne cessant de sourire sans autre raison que le bien-être que je ressentais. Autant dire donc que je ne me concentrais pas vraiment pour choisir ce que j'allais bien pouvoir manger ! Je fis rapidement mine de réfléchir lorsque mon "frère" me posa cette question. "Comme je te disais ce matin, j'aimerais bien faire un tour sur la plage. C'est romantique et tu sais que je suis une vraie fleur bleue ! Et maintenant qu'on y a le droit, pourquoi s'en priver ? Après, tout dépend de ce que tu voudrais faire toi aussi..." Pas question de le forcer, cette soirée devait être aussi agréable pour l'un que pour l'autre.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptySam 12 Juil - 23:31

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Depuis le temps que j'étais amoureux de Cheyenne, j'étais bien décidé à prendre tout mon temps et à ne surtout rien précipiter. Parce que ce serait beaucoup trop bête à mon goût, qu'on gâche tout parce qu'on aurait voulu se précipiter. Pour moi, c'était tout simplement hors de question ! Et je ne doutais pas du tout du fait que c'était tout à fait pareil pour elle, de son côté. Je voulais me montrer le plus optimiste possible et me mettre bien en tête que les choses ne pouvaient qu'avoir une jolie suite. Si on était vraiment amoureux l'un de l'autre -et je n'avais pas le moindre doute à ce sujet- je ne voyais pas du tout comment ça pourrait mal se terminer finalement. J'étais amoureux d'elle depuis bien longtemps pour ma part. Et de son côté, même si c'était tout nouveau, je ne doutais pas le moins du monde de sa sincérité !

Ainsi, cette soirée promettait vraiment d'être fabuleuse. Et elle commençait donc par un dîner dans un restaurant plutôt chic quand même. Et je venais justement de lui demander comment elle souhaitait que la soirée se continue, ensuite. Derrière mon menu, j'avais bien vu que son propre regard était plus souvent posé sur moi, que sur son menu. Mais je tâchais de faire mine de rien, ne sachant pas du tout la raison de tout cela. Je ne voulais quand même pas m'imaginer des choses ou quoi. Alors autant ne rien en penser du tout ! "Je veux seulement te faire plaisir. Alors si pour ça il faut aller faire un tour sur la plage, c'est ce qu'on fera !" Lui répondis-je sans la moindre petite hésitation. "Mais je te rassure, l'idée me plait beaucoup à moi aussi !" L'informai-je aussitôt, pour qu'elle ne s'imagine pas que je me forçais ou quoi !

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyDim 13 Juil - 11:52



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Mes sentiments pour Jackson étaient on ne peut plus sincères, ce qui pouvait vraiment étonner compte tenu de la réaction que j'avais eue lorsqu'il m'avait fait part de la vérité, par la force des choses. Heureusement qu'une longue conversation avec une fidèle amie m'avait permis de m'ôter tous les préjugés inculqués par mes parents, de la tête. L'esprit libre, j'avais pu prendre conscience de la réelle nature des sentiments qui me liaient à Jackson. De la sorte, après quelques jours de réflexion, j'avais pu lui faire part, à mon tour, de ce que je ressentais pour lui. Il ne nous restait désormais plus qu'à construire cette nouvelle relation que je voyais déjà comme magnifique et exceptionnelle. Mais pour y parvenir, il nous faudrait prendre notre temps, pour que le lien fraternel s'efface peu à peu au profit de l'amour.
Je ne devinai pas tout de suite que mon regard était à ce point insistant, quoique, de toute manière, je n'étais pas gênée que Jackson s'en aperçoive. Il me fallut quelques instants pour me rendre compte que, depuis le temps que je tenais le menu devant mes yeux, je ne l'avais pas vraiment étudié... J'y remédiai alors en me plongeant dedans un peu à contre-coeur, avant de répondre à Jackson. "Si ça te va, c'est parfait..." Tandis que je me replongeai dans mon menu, le serveur s'approcha de la table et me fis un clin d'oeil pas vraiment discret, dont je connaissais parfaitement la signification puisqu'il s'agissait de celui qui était en charge de préparer la surprise pour Jackson.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyDim 13 Juil - 21:46

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Cheyenne avait un comportement assez étrange là, non ? Ou c'était moi qui étais en train de me faire un sacré film ? Pour le coup, j'étais quand même un peu perdu, je devais bien le dire. Mais tantôt elle me regardait avec une drôle d'insistance, tantôt elle avait l'air de vouloir faire mine de rien. Et à un moment, quand je levai le regard de mon menu, il me sembla qu'elle échangeait un drôle de regard avec le serveur. J'avais manqué un épisode là ou quoi ? Est-ce qu'elle était train de se faire draguer sous mon nez ? Est-ce qu'elle n'était pas en train de répondre là ? mais non, c'était complètement stupide tout ça. C'était ma jalousie qui parlait toute seule. Et puis franchement, il était encore un peu trop tôt pour commencer à être jaloux, non ? Oui, beaucoup trop. Surtout que nous n'étions même pas un couple. Elle risquait de prendre la fuite si elle s'en rendait compte.

Alors je tâchai de prendre sur moi pour ne rien en montrer. Et ce fut donc avec un léger sourire, que je fermai le menu une fois mon choix fait. J'attendais maintenant bien sagement que Cheyenne fasse son propre choix. Et je laissai, en attendant, courir mon regard dans la salle et les gens présents. Beaucoup de couples d'ailleurs. On détonnait un peu quand même, non ? Quoi que ça ne sautait pas franchement aux yeux que nous n'en étions pas un nous. Et puis dans le fond, on s'en foutait vachement des qu'en-dira-t-on, non ? Moi je m'en fichais bel et bien en tout cas. Et j'osais espérer qu'il en allait toujours de même pour Cheyenne, de son côté. Je ne m'en faisais pas trop pour ça. Mais sait-on jamais. Toujours aussi silencieux, je reposai les yeux sur elle, attendant qu'elle termine de faire son choix.

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyDim 13 Juil - 22:07



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Je commençais peu à peu à percevoir Jackson sous un nouveau jour, ou disons plutôt avec un autre regard. C'était d'ailleurs pour cela que je pouvais me montrer insistante dans ma façon de poser mes yeux sur lui, mais, dans le fond, quoi de plus normal ? Que lui ne le fasse pas était possible aussi, soit parce qu'il ne se le permettait pas, soit parce qu'il pratiquait ce genre de regards depuis des lustres déjà, soit parce qu'il n'avait pas encore franchi le pas... Il était tout à fait normal que nous ayons des réactions différentes l'un de l'autre. En tous les cas, mon regard n'avait rien de particulier et puis, il n'avait rien à craindre de moi, je ne voulais pas griller les étapes, je ne risquais pas de lui sauter dessus ou quoi que ce soit !
Ayant quitté le serveur du regard, je finis moi aussi de faire mon choix et commençai à l'énumérer au garçon de café. Je ne voulais pas manger de choses trop riches et j'attendais de voir ce que Jackson avait choisi. Au besoin, je ne manquerais pas de lui faire une remarque, quitte à passer pour un vieux couple ! Après tout, moi aussi, je n'en avais que faire de ce que pourraient dire les autres. D'ailleurs, je ne m'étais pas même demandé ce que l'on pourrait bien penser de nous. Aurions-nous dit que nous étions frère et soeur, certainement pas. Mari et femme ? Non plus. Je pense plutôt que nous aurions plutôt été perçus comme deux célibataires se rendant à leur premier rendez-vous, la timidité et la gaucherie en moins, ou du moins diminuée.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyDim 13 Juil - 23:14

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Je voulais croire que cette première soirée en tant que potentiel futur couple, allait vraiment marquer un tournant dans notre relation, à Cheyenne et à moi. Oh je ne doutais pas que tout n'allait pas forcément changer du tout au tout, pour une simple soirée. Mais j'avais envie de croire qu'un changement allait commencer à opérer entre nous. D'un côté, j'en étais même presque sûr. Je ne saurais dire pourquoi. Je n'avais pourtant pas la faculté de deviner ce qui allait arriver, ni rien. Juste mon instinct qui me soufflait pareille information. Oui, j'avais bien un instinct ! Pas forcément super développé ni rien. Mais quand même existant ! Surtout en ce qui concernait ma soeur. Quoi que de côté là ce n'était quand même pas des plus parfaits non plus, puisque jamais je ne me serais douté qu'elle serait prête à donner une chance à une éventuelle relation amoureuse entre nous. Comme quoi ...

J'attendis sagement que Cheyenne passe sa commande, avant d'en faire de même. Tout comme elle, j'avais porté mon choix sur un plat ni trop gras ni trop chargé en sel, ni rien de ce genre en fait. parce que je ne tenais pas à ce qu'elle ait à me faire une leçon de moral en plein restaurant. J'avais une fierté quand même. Et puis mince, ce n'était pas elle qui allait porter la culotte dans notre couple. Ca, je pouvais l'assurer et le promettre ! De toute façon, je voulais que cette soirée soit parfaite du début à la fin. Et pas faire une bêtise, puis une autre et encore une autre, jusqu'à lâcher la goutte d'eau qui ferait alors déborder le vase. Non, nous n'allions pas nous prendre la tête pour quoi que ce soit ce soir ! J'étais bien décidé à me montrer le plus sage et le plus sympa qui soit !

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyLun 14 Juil - 11:41



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Peu de semaines auparavant seulement, je ne me serais jamais imaginée me retrouver dans un dîner en tête à tête avec mon frère adoptif... Celui qui m'aurait dit ça se serait tout simplement vu traité de fou. Comme quoi les choses peuvent se produire alors que l'on ne s'y attend pas et se révéler tout à fait contraire aux aspirations que l'on peut avoir à la base. Et maintenant, avec du recul, je ne me verrais pas vivre autrement, la formation de notre couple devenait chaque jour un peu plus évidente à mes yeux et il me tardait de vraiment me trouver dans cette situation. Cela ne voulait pas dire pour autant que j'allais forcer les choses pour que ça aille plus vite, ça non, mais chaque jour passé me rapprochait de mon but et je ne pouvais que m'en réjouir, et dans le fond, m'impatienter aussi.
Je fus bien agréablement surprise par le choix vraiment raisonnable de Jackson. Le connaissant, je m'attendais à des écarts alimentaires. Il était pour ainsi dire tenu à un régime strict depuis des jours et des jours et je ne doutais pas qu'il allait profiter de la première occasion pour s'en débarrasser, mais je m'étais trompée, et ça, je ne pouvais que m'en réjouir. J'avais bien souvent tendance à le régenter, mais toujours pour son bien, et je ne comptais pas mettre ce trait-là de côté, une obstination qui risquait bien de provoquer des étincelles entre nous, comme c'était d'ailleurs arrivé à plusieurs reprises déjà. Mais je ne tenais pas à changer malgré tout, parce que je voulais le protéger des bêtises qu'il pouvait faire, et je savais qu'elles pouvaient être nombreuses !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyLun 14 Juil - 13:00

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Quand bien même j'avais une furieuse envie de manger un truc bien gras et bien lourd, ce ne fut aucunement ce que je commandai. Pourtant, depuis le temps que j'étais contraint à certain régime, j'avais vraiment besoin de reprendre mes bonnes vieilles et mauvaises habitudes. Sauf que tant que Cheyenne était dans les parages à veiller au grain, je ne risquais pas de pouvoir faire une chose pareille ! Je n'avais plus droit à grand chose. Je n'avais pas bu une bière depuis des lustres. Et n'avais fumé qu'une seule clope ... Et pas entière, parce que j'avais culpabilisé parce que je le faisais dans le dos de Cheyenne ! Evidemment, je ne lui avais pas avoué le fait que j'avais à moitié craqué ! Je ne voulais pas la décevoir. C'était même là la dernière chose que je souhaitais. Ca et faire quoi que ce soit qui la pousserait à me tourner le dos. A moi et à une éventuelle relation autre que fraternelle entre nous !

C'était donc surtout pour ça que je venais de commander un plat simple et pas trop gras. Et je vis bien à la tête qu'elle tirait, qu'elle était pour le moins surprise. Ce qui m'arracha un léger rire amusé. J'attendis quand même que le serveur soit parti, pour reprendre la parole. "Fais pas cette tête là ... La seule raison pour laquelle je n'ai pas commandé un truc plus gras, c'est que je n'avais pas envie que tu me fasses la leçon devant tout le monde !" Affirmai-je avec toujours un rire luisant dans mon regard. C'était, en même temps, la pure vérité. Je n'avais même aucune raison de mentir après tout ! Enfin, c'était la vérité, soit. Mais pas que, non plus. N'empêche que, bon sang, j'avais hâte de pouvoir reprendre mon propre régime alimentaire, tiens !

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyLun 14 Juil - 18:15



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Certes, j'avais une confiance quasiment aveugle en Jackson mais je n'en oubliais pas pour autant qu'il était un homme avec ses défauts et qu'il avait dû mettre certains de ceux-ci de côté du jour au lendemain. Je ne serais donc pas étonnée d'apprendre qu'il avait flanché mais autant dire que je n'en serais vraiment pas contente et je ne manquerais pas de lui faire savoir. Mais j'osais le croire assez mature et volontaire pour ne pas faire une bêtise de ce genre, pas si tôt du moins. Et puis, il aurait très certainement le souci de m'en parler avant de se laisser aller, ne serait-ce que pour ne pas me trahir. Pour l'aider, j'avais caché tous les éléments tentants pour lui. J'étais donc bien loin de m'imaginer qu'il avait déjà pu recraquer...
La réponse que Jackson me fit lorsque le serveur fut parti ne me surprit pas le moins du monde. Il me connaissait et savait parfaitement ce que pourrait être ma réaction devant une telle bêtise. "Tu as eu raison de te préserver ! Je n'aurais pas manqué de t'en faire la remarque, on en a assez parler ensemble, et je râlerais pas pour rien, tu sais qu'il y a une bonne raison pour que j'insiste sur ce point." Certes j'étais vraiment à cheval sur la chose depuis l'opération, et même avant, mais je ne relâcherais jamais totalement la bride, car, malgré la réussite de la greffe, il devait rester raisonnable et observer une hygiène de vie correcte, sous peine de retomber malade.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyLun 14 Juil - 18:38

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Je ne doutais pas que si Cheyenne venait à apprendre que j'avais craqué un tout petit peu depuis la greffe, elle m'en voudrait et n'hésiterait pas à me gronder sérieusement pour ça. Pourtant, on ne pouvait pas dire que j'avais fais une grosse connerie non plus. Puisque je n'étais même pas allé jusqu'au bout de ma clope, que j'avais écrasé après seulement trois taffes tirées dessus ! Quant au paquet de clopes, comme le jeter ne me ferait que trop mal au coeur, je l'avais plutôt rangé dans un tiroir de ma cuisine, en me promettant de ne pas y retoucher de sitôt. Et jusque là, je tenais bon. Tellement, que je ne voyais pas l'intérêt de mentionner ça à Cheyenne. Bien sûr, si elle me posait directement la question, je ne lui mentirais pas. Parce que je m'étais fais la promesse de ne jamais plus lui mentir, à propos de quoi que ce soit !

Mais si je pouvais éviter de lui en parler, ce serait quand même le pied ... J'évitais donc tant que possible tout ce qui serait susceptible de la pousser à m'interroger. Sauf là, au restaurant, quand il fut question de bouffe. Oui, j'avais fais attention. Mais c'était seulement pour ne pas me faire engueuler ! Sauf que voilà, c'était presque ce qu'elle était en train de faire là, quand même. Raison pour laquelle je levai un peu les yeux au ciel. "Arrête ça ! Je fais tout pour éviter de te donner une raison de m'engueuler, mais tu trouves quand même le moyen de mettre sérieusement le sujet sur le tapis. C'est pas le moment ..." Soupirai-je en détournant le regard et me détachant de la table pour m'adosser au dossier de ma chaise. Franchement, j'avais grandement hâte de pouvoir retrouver un train de vie plus semblable à celui d'avant, pour qu'on n'en parle plus. Même si je savais qu'il me faudrait toujours faire attention. Je n'étais pas complètement inconscient, encore !

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyLun 14 Juil - 20:09



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Apprendre que Jackson avait craqué sonnerait pour moi comme un véritable échec puisque j'y percevrais là le risque qu'il replonge dans ses démons du passé. Je savais qu'il n'était pas parfait, mais j'avais tendance à croire que l'intervention lui avait suffisamment mis les pendules à l'heure pour qu'il ne refasse plus ce genre de bêtises, mais c'était finalement mal le connaître. Il valait donc mieux que je n'en sache rien et qu'il ne refasse pas l'erreur. Si il recommençait et s'en cachait, je risquais bien de m'en rendre compte tôt ou tard, que ce soit à l'odeur de ses vêtements, de ses cheveux. Il risquait vraiment de se prendre une bonne dispute, comme un gamin, si je venais à découvrir une telle chose, car ce serait tout bêtement mettre sa vie en danger.
Apparemment, Jackson voyait des remontrances là où il n'y en avait pas. Contrairement à ce qu'il avait perçu, mes paroles n'étaient pas du tout à prendre comme une quelconque remarque négative, simplement comme une affirmation qu'il connaissait déjà. Et autant dire que je n'avais pas envie qu'il se prenne la tête avec ça. Aussi, lorsqu'il fut adossé contre sa chaise, je me penchai à l'inverse sur la table pour attraper sa main dans la mienne. "C'est une critique tu sais, je dis ça simplement comme ça. Je ne vais pas être sur ton dos quand ce n'est pas nécessaire. Et puis je te fais confiance, je ne vois pas la nécessité de rabâcher tout ça." A moins qu'il ne perçoive mes paroles de la sorte parce qu'il sentait que j'approchais d'un point que je ne devais pas savoir... Mais ça, je n'y pensai pas.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyLun 14 Juil - 23:38

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

J'étais peut être un peu trop tendu, à cause du fait que j'avais un peu craqué quelques jours plus tôt. Et c'était peut-être pour cette raison que je prenais pour un reproche, les paroles de Cheyenne qui n'en n'étaient peut-être même pas en fait ... Mais dans tous les cas, c'était plus fort que moi. Je culpabilisais d'avoir craqué et en même temps, j'étais fier de moi. Parce que j'avais quand même tenu bon. Je ne l'avais pas totalement fumé cette stupide clope. Et puis il n'y avait une qu'une seule et unique fois. Alors dans le fond, j'avais quand même de quoi être fier ! Et non, je ne comptais vraiment pas en parler à Cheyenne ! Si je venais à me rendre compte que je risquais de retomber dedans et que l'idée me terrifiait, oui je la mettrais au courant. Mais là, je ne pensais pas ça utile parce que j'étais certain que ce n'était qu'une toute petite bêtise de rien du tout !

Je soupirai un peu alors qu'elle tentait de rattraper la chose, par un geste doux et de jolies paroles. Je reposai enfin le regard sur elle, sans pour autant me redresser sur ma chaise pour me rapprocher de la table. J'étais bien contre le dossier de mon siège en fait ! "Tu viens pourtant de 'rabâcher tout ça' ..." Lui fis-je quand même remarquer, avant de soupirer encore une fois, laisser mon regard courir sur l'ensemble de la salle, puis revenir enfin à elle. "On ne pourrait pas simplement arrêter de parler de ça, au moins pour ce soir ? Ca fait partie intégrante de notre quotidien et c'est juste en train de bouffer notre tranquillité. Et je trouve ça ... Chiant." Remarquai-je finalement, en espérant que le sujet serait enfin clos. De toute façon, la conversation ne menait à rien.

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyMar 15 Juil - 14:03



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Tout ce que je pouvais espérer pour Jackson, c'était qu'il ne retombe jamais dans ses anciens démons, à savoir fumer, manger et boire un peu n'importe comment. Il avait plutôt intérêt à ne pas reprendre tous ces excès, d'une part pour sa santé, mais aussi pour que la bonne entente se maintienne entre nous. Car, dans ce cas, même si cela ne lui faisait pas plaisir, je serais capable de vraiment lui faire la morale. Je tenais à ce qu'il soit sérieux plus maintenant qu'auparavant, tout simplement parce que je ne supporterais pas de vivre auprès d'un homme qui avait des problèmes de santé à cause d'un manque de sérieux. Et puis, si je venais à découvrir qu'il m'avait caché ça, il risquait de perdre la confiance que je lui avais donnée.
Tandis que Jackson semblait demeurer "sur les nerfs", j'étais pour ma part totalement sereine, j'espérais ainsi pouvoir lui faire retrouver sa bonne humeur comme à son arrivée. "Je le rabâche parce que le moment s'y prête, tout simplement, au contraire, je t'en fais compliment, tu devrais prendre ça mieux que ça. Contrairement à ce qu'il pouvait croire, je n'avais pas envie de mettre un terme à la conversation, mais ce fut tout de même le cas puisque le serveur vint vers nous avec deux coupes de champagne ainsi qu'un plat couvert d'une cloche en métal. Je le remerciai comme si de rien était, ne manquant pas de regarder la réaction de Jackson lorsque le serveur souleva la cloche pour laisser apparaître une simple enveloppe blanche.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyMar 15 Juil - 20:09

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

C'était peut-être l'arrêt brutal de mon tabagisme accru ... Ou ma crainte que les choses ne fonctionnent pas correctement entre nous ... Mais le fait est que j'étais grandement sur les nerfs pour les coups. Et que j'avais un peu de mal à le cacher et à prendre sur moi. En fait, on ne pouvait pas vraiment dire que je le cachais non plus. Puisque je venais de m'emporter un tout petit peu déjà, face à Cheyenne qui n'avait de cesse de remettre ce frustrant sujet sur le tapis. J'ignorais si c'était moi qui me faisais des films ou si c'était vraiment le cas. Mais je ne pouvais nier le fait que j'étais quand même pas mal agacé par cette conversation. Toujours le même sujet qui revenait. C'était pas mal lassant à la fin ! Surtout en sachant que de mon côté, je faisais des efforts totalement dingues et insensés compte tenu de toutes les addictions que j'avais ...

"Et là, pourquoi tu continues ?" Demandai-je avec lassitude, en finissant par ôter ma main de la sienne. Non vraiment, à croire qu'il lui fallait avoir le dernier mot même pour cette conversation et même ce soir alors que les choses étaient bien parties pour que nous passions une très agréable soirée tous les deux. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'espérais que ce serait là le début d'une évolution soudaine au sein de notre relation. Mais j'espérais quand même que ce serait présage d'un bel avenir, entre nous. Heureusement que le serveur arriva à ce moment là, mettant à mal la possibilité que la conversation se poursuive. En découvrant ce qui se trouvait sous la cloche, je fronçai les sourcils. Mon regard demeura sur l'enveloppe blanche, pendant quelques longues. Avant de se poser sur Cheyenne, sans que je ne cherche à récupérer le papier blanc. "Qu'est-ce que t'as fais ... ?" Demandai-je sur un ton suspicieux.

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyMar 15 Juil - 22:11



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Je connaissais suffisamment bien Jackson pour m'être déjà rendue compte qu'il était sur les nerfs depuis un certain temps déjà ; il prenait facilement la mouche et se montrait plus susceptible que d'habitude. Je n'avais pas vraiment cherché de causes à tout cela pour autant. Si il faisait des efforts considérables pour ne pas retomber dans ses vieux démons, autant dire que je ne m'en rendais pas compte. Pour moi, il avait tout simplement arrêter toutes ces bêtises du jour au lendemain, sans le moindre mal. On a beau dire mais quand on n'est pas dans le même cas, on est bien incapable de juger les choses correctement. Peut-être que si moi aussi j'étais passée par le sevrage tabagique j'aurais pu comprendre tout ça et même l'aider peut-être, psychologiquement.
L'effet de surprise qui s'exprima sur le visage de Jackson fut tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je voulais le surprendre et ça avait l'air d'être plutôt réussi. Après, je ne doutai pas que le contenu de l'enveloppe lui ferait plaisir. A moins qu'il ne soit soudainement devenu casanier. Je levai alors innocemment les épaules en gardant tout mon sérieux. "Je sais pas, mais, vas-y, ouvra, c'est pour toi je pense." Le serveur avait d'ailleurs rapprocher le fameux plat de Jackson afin d'appuyer mes dires. Curieux comme il était, il n'allait très certainement pas tenir bien longtemps devant cette enveloppe blanche qui lui était destinée. A moins que je ne le connaisse pas si bien que je voulais le croire !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptySam 19 Juil - 21:11

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Je ne m'étais pas posé la question de savoir si oui ou non, Cheyenne comprenait pourquoi j'étais tout le temps aussi tendu et nerveux. Et si elle s'était interrogée, j'ignorais si elle était allée jusqu'à trouver la bonne réponse. Pourtant, ça me semblait assez évident à moi, que tout ça était lié à mon sevrage brutal, de plusieurs addictions en même temps. Arrêter la clope, c'était déjà un terrible calvaire. Mais en général, on luttait contre à grands renforts de bouffe. Or là, je n'avais même pas cette chance puisque même niveau nourriture, j'avais tout intérêt à faire attention à tout ce que j'avalais. Pas trop gras, pas trop salé, pas trop sucré. Bref, autant dire une insupportable torture pour quelqu'un comme moi. Et pourtant, j'avais tout intérêt à faire avec. Au moins le temps que mes problèmes de santé se tassent quand même un minimum. Après je pourrais me lâcher un peu. Juste un tout petit peu ...

Heureusement, sans le savoir, Cheyenne parvint à désamorcer la bombe qui semblait sacrément sur le point d'exploser en moi. Et ce, en me faisant tout simplement une surprise. Parce que même si j'ignorais le contenu de l'enveloppe qui se trouvait devant moi, je ne doutais pas que c'était un présent de sa part. Je levai les yeux au ciel à sa réponse et m'en emparai enfin, pour l'ouvrir tranquillement. Enfin tranquillement ...C'était évidemment une façon de parler. Je le fis quand même avec une certaine hâte. La curiosité était grande. Et finalement, ce fut un bref rire qui m'échappa quand je découvris le contenue de l'enveloppe. Nos billets pour l'Amérique du Sud. Certes, nous en avions parlé ensemble; Mais depuis le temps, je pensais que ça n'avait été qu'un petit projet qui ne verrait finalement jamais le jour. "T'es vraiment ..." Commençai-je avant de soupirer et lever les yeux au ciel, sans aucunement abandonner mon grand sourire. "C'est génial ! Quand !?" Oui parce que maintenant, je risquais de devenir intenable moi !

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptySam 19 Juil - 21:59



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Sans le vouloir, ni même le savoir, j'étais en grande partie cause de l'irritabilité dont Jackson faisait preuve depuis plusieurs semaines maintenant. J'étais bien loin de m'imaginer que cette histoire de sevrage en était la source car, jamais je n'avais connu cette situation moi-même et je ne l'avais jamais vu vécue par une personne proche. Et puis, avec ce qui s'était passé j'aurais tout bonnement pensé que tout s'était fait naturellement, que l'intervention lui avait fait un choc assez important pour lui faire perdre ses mauvaises habitudes. Peut-être que si je m'étais montrée plus compréhensive, je n'aurais pas eu besoin de me plaindre de ce comportement, je ne pouvais donc m'en prendre qu'à moi-même, ou grande partie disons...
Enfin, passons... Pour le moment, je ne pouvais m'empêcher de regarder Jackson s'emparer de l'enveloppe et l'ouvrir. J'avais vraiment l'impression d'être face à un gamin ouvrant un paquet cadeau ! Je n'avais aucun doute quant au fait que le contenu allait lui plaire, mais je ne m'attendais pas à l'entendre me demander pour quand était notre départ. La réponse était sur le billet : le 1er août. "Dans un peu plus de 2 semaines." J'étais moi aussi très impatiente malgré que je n'en montrais rien et il me tardait de prendre l'avion, et surtout d'être enfin arrivée, depuis le temps que je pensais à ce projet ! "Tu sais bien que je n'ai qu'une parole, je t'avais promis ce voyage après l'opération, le voilà !"
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptySam 19 Juil - 22:54

Cheyenne & Jackson : Everything to me.

Depuis notre opération à tous les deux, je n'avais strictement jamais eus dans l'idée de reprocher quoi que ce soit à Cheyenne. Et certainement pas le fait qu'elle n'avait pas l'air consciente de combien arrêter la clope et tout ça, pouvait être difficile ! Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, puisqu'elle n'avait jamais fumé et n'avait donc pas eut à arrêter. Et en fait, il me semblait même qu'elle n'avait jamais eut la moindre addiction. Alors forcément, elle ne pouvait pas franchement comprendre ce que je traversais. Donc je ne pouvais pas lui en vouloir. Je me contentais d'être super frustré mais de tout garder pour moi quand même. Même si c'était compliqué et que parfois ma mauvaise humeur prenait le dessus. Tant pis, je ne pouvais pas trop faire autrement. Elle ne semblait s'être rendue compte de rien. Ou alors elle mettait ça sur le compte de mon rétablissement. Aucune idée !

Mais pour l'instant, elle arrivait encore à trouver des parades pour me calmer. Sans doute en était-elle parfaitement inconsciente ! En tout cas, le cadeau qu'elle me fit eut le don de me rendre ma (très) bonne humeur ! "Dans deux semaines ..." Répétai-je, songeur. Je posai enfin le regard sur elle. J'avais une furieuse envie de l'embrasser. Mais heureusement que j'étais encore bien conscient des gestes que j'avais envie de faire, pour m'éviter de faire de sacrés conneries en ce qui la concernait. Ainsi, quand je me penchai au dessus de la table, ce fut pour déposer un chaste baiser sur son front. Comme je le faisais avant que mes sentiments ne lui soient révélés. "T'es géniale !" M'exclamai-je avec joie, sourire aux lèvres. Je pris quand même le soin de bien ranger les billets dans l'enveloppe. Il ne faudrait pas les abîmer ou les salir !

realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » EmptyDim 20 Juil - 11:23



“ Everything for me”
Cheyenne & Jackson


Le fait que je n'y connaissais rien en sevrage ne signifiait pas pour autant que je ne pouvais rien y comprendre, seulement, j'étais dans l'incapacité totale d'en prendre conscience par moi-même. La situation difficile qu'il vivait, Jackson aurait pu l'alléger si il avait pris le temps de m'en parler, et alors, peut-être aurais-je pu me faire à l'idée qu'une petite rechute dans l'addiction ne serait d'aucune gravité. Mais, au lieu de cela, il préférait me cacher la chose, au risque que je découvre la vérité. Pendant ce temps, il endurait en silence, risquant à tout moment de s'attirer mes foudres. Décidément, il n'avait pas encore l'air prêt à se confier, pas même à moi, ce qui était une source de problèmes pour lui, bien que je n'avais pas la prétention de me déclarer remède à tous les maux. M'en parler ne lui aurait très certainement pas fait de mal !
En attendant, toutes ces pensées étaient bien loin de moi, j'étais trop amusée par la réaction de Jackson pour penser à quoi que ce soit d'autre. Vraiment, je ne m'imaginais pas que ce cadeau lui ferait plaisir à ce point, c'était pour moi aussi une très agréable surprise. Certes il nous fallait attendre encore deux semaines, mais cela passerait vite à n'en pas douter, juste le temps de préparer nos affaires et de ne rien oublier. Je souris davantage à son baiser avant d'attraper sa main libre et de la garder dans la mienne, la caressant doucement. "A la base, j'avais prévu de ne partir qu'une semaine, mais, du coup, on y restera pendant 15 jours, on l'a bien mérité après tout !"
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me » Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHEYENNE & JACKSON ☼ « Everything for me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « something to say... ? »
» CHEYENNE & JACKSON ☼ « yes i'm in love... with you »
» CHEYENNE & JACKSON & BRIDGET & BILLY ☼ « 28 y.o. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-