It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptyVen 27 Juil - 14:49


« ♥ EZRA + LIANA »

« La folie est un détour vers l'amour. »

★ MANHATTAN

★ Central Park

Relationship between us:
Cela faisait peu de temps que Liana était de retour à Manhattan. La ville lui avait terriblement manqué... Mais il lui fallut du temps avant de trouver le courage de sortir. Elle avait peur... De tomber sur quelqu'un qui lui demanderais où elle avait bien pu passer ses dernières années, ce qu'elle avait bien pu faire, ce qu'il lui était passé par la tête pour partir sans prévenir, sans donner des nouvelles... Et pire que tout, elle avait peur de tomber sur Ezra et que toutes ses questions sortent de sa bouche. Bien-sûr, elle savait très bien qu'elle finirait bien par tomber sur lui tôt ou tard. Elle espérait que ce serait le plus tard possible. Elle qui avait tant attendue pour se promener à nouveau dans Central Park fut déçu. Tellement préoccupée par le fit d'être reconnue et abordée, la demoiselle était anxieuse, n'arrivait pas à se détendre et ainsi donc, il lui était impossible de savourer l'instant présent.

Liana s'installa sur un banc. Une vague d'émotion l'envahit... Comment ne pas avoir de souvenirs? Elle avait grandit ici et s'agissant d'un de ses endroits préférés, elle était venue mainte et mainte fois en compagnie d'Ezra. Retenant un sanglot qui s'étrangla dans un soupir, la demoiselle tenta de se relaxer un peu et contempla le paysage et se vidant la tête... Les secondes qui s'écoulaient si doucement étaient en fait des heures. Pour la première fois depuis longtemps, elle était sereine, presque heureuse. La culpabilité était loin, le malaise s'atténué, la joie de vivre était au rendez-vous... Tournant la tête, elle crut même apercevoir Ezra. Ce n'était pas la première fois qu'elle prennait un passage pour son ex-mari. Elle le voyait partout, mais à chaque foi, la déception prenait le pas quand elle comprenait qu'elle trompait... Mais pas aujourd'hui apparemment! Elle plissa les yeux et laissa s'échapper une interpellation:

« Ezra? C'est toi? »

Elle ne s'était pas trompé. Ses deux yeux devinrent ronds devant sa surprise. Son visage se teinta de rouge, elle ne pouvait plus bouger, plus respirer, plus penser... Elle se sentait comme prise au piège de ses propres erreurs, mais n'était pas presque à assumer ses torts, elle avait encore un énorme travail à faire sur elle-même d'abord. Mais il était sans doute trop tard, Ezra était là devant elle!

« Oh nom de Dieu... » lança s'échapper Liana entrain de se décomposer...



# code by shiya.



désolé, c'est court, mais si je le poste pas maintenant, j'ai peur de pas avoir le temps se soir et d'oublier encore... je ferais plus de ligne au prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptySam 28 Juil - 10:49

EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » Tumblr_m7pclcM23R1r8qbfzo1_500

Il faisait beau et chaud aujourd’hui ce qui était normal pour un plein mois de juillet et Ezra n’avait pas du tout envie de rester enfermé chez lui. Non il voulait profiter et une petite envie apparue. Il voulait tout simplement aller se baigner chez ses parents mais avant il avait envie de se promener un peu en ville. Et oui le jeune homme qui ne se contentait pas de peu d’habitude avait pourtant aujourd’hui envie de choses simples et c’était ainsi. Il rassembla quelques affaires dans son appartement, le rangea un peu mais rapidement car il prit très vite chaud ce qui ne lui plaisait pas, être en nage était ragoutant pour lui. Il ferma tout ensuite pour tenter de garder le peu de fraicheur qu’il avait et il se dirigea vers le parc. Oui la première étape était bien le parc. Là il se promena tranquillement regardant à droite à gauche profitant de temps en temps du petit air qu’il y avait qui se faisait assez rare mais vu que le parc était assez ombragé il ne faisait pas une chaleur insupportable ici. Alors qu’il regardait droit devant lui le jeune homme vit une blonde arriver en face de lui et se précipita vers elle pensant reconnaitre Liana son ex femme. Si il se précipitait vers une personne ressemblant à son ex femme ce n’était pas pour la retrouver elle mais bien pour revoir sa fille. Arriver à sa hauteur, le doute ne l’envahit pas une seule seconde et le jeune homme après lui avoir fait la bise rapidement la questionna. Après tout elle lui ressemblait beaucoup et avec le temps, la jolie blonde qui avait été sa femme avait surement changé un petit peu c’est pourquoi il ne se fiait pas vraiment à l’image qu’il avait dans la tête. « Liana qu’est ce que tu fais là ? Où est Zara-Lynn ? Allez dépêche toi de me le dire ! » Ezra n’avait aucun doute c’était elle et rien ne le ferait changer d’avis même pas la tête incrédule de la jeune femme qu’il venait d’accoster. Il la prit par les bras et la secoua légèrement pour qu’elle se presse, il voulait voir sa fille. Cependant une petite voix non loin de là l’appela. Il se retourna et là il vit alors Liana. Un instant il ne comprit plus rien, pourquoi y en avait il deux mais finalement il se rendit compte qu’il s’était trompé et lorsqu’il se retourna face à l’inconnue qu’il avait accosté pour s’excuser elle avait disparu. Ezra s’avança alors vers la blonde qui était assise sur un banc. Là la demoiselle l’Acha un petit oh nom de dieu et Ezra arqua un sourcil avant de lui répondre une fois à sa hauteur. . « Nom de dieu c’est tout ce que tu trouves à dire ? Après trois ans d’absence, trois ans à m’avoir privé de ma fille t’as que Dieu à parler ? » La moutarde montait au nez du jeune homme qui n’en revenait pas. Il n’y croyait pas et il se contenait pour ne pas la secouer comme il l’avait fait avec la femme avant. Bizarrement se retrouver face à la vraie Liana lui faisait perdre ses moyens, c’était surement car cette fois il était vraiment sur que c’était elle. La demoiselle surprise de le croiser ne parlait pas mais Ezra agacé ne comptait pas la laisser s’en sortir comme ça ! « Mais tu vas parler bordel ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptySam 28 Juil - 14:36


« ♥ EZRA + LIANA »

« La folie est un détour vers l'amour. »

★ MANHATTAN

★ Central Park

Relationship between us:
Liana avait réfléchit de nombreuses fois au moment où elle s'expliquerait avec Ezra... Mais maintenant qu'il était juste devant elle, elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. Elle se contentait de le regarder en se pinçant les lèvres comme pour symboliser son soudain mutisme qui l'empêchait de tout lui expliquer. Comme elle s'en doutait, il demanda après Zara-Lynn, c'était sa fille après tout, et il ne l'avait pas vu depuis quasiment trois ans. Pas un mot, pas une photo... Liana ne se sentait pas à l'aise du tout. Ezra s'impatientait et semblait perdre patience.

N'arrivant plus à réfléchir, Liana se mit à scruter les environs et cessa de prêter attention à son ex-mari pendant quelques instants. Elle n'avait qu'une idée en tête, ce tirait de ce mauvais pas dans lequel est s'était mise toute seule. Faisant le vide dans sa tête, elle tentait désespérément de se détacher de la situation, se "déconnecter" de la réalité. Liana réalisa soudainement que son détachement était en fait une légère crise de bradypsychie, terrorisée à l'idée de faire une crise devant Ezra, elle tenta de se ressaisir. Finalement, c'est le plus calmement du monde qu'elle s'adressa enfin à lui:

« Comment vas-tu? » Bizarrement, Liana retrouva sa sérénité extrêmement rapidement et repris sa constance tout en affichant un beau sourire, ce qui n'était pourtant pas vraiment approprié aux circonstances.

« Je viens tout juste d'arriver en ville! » annonça t-elle joyeusement, « Ça fait du bien d'être de retour. Ca n'a pas trop changé... Toi par contre, tu semble un peu plus musclé! Mais tes joues sont plus creuses, tu ne dois pas manger assez! »

Son calme laissa place à un fort besoin de parler, de façon plutôt incohérente avec un débit rapide et continu... Plus de doute, le stress était à deux doigt de lui faire faire une crise...Liana ne voulait surtout pas qu'Ezra apprenne pour sa santé, terrorisée qu'on lui enlève sa fille, même si elle savait que ce ne saurait que ce qu'elle méritait vu que c'est ce qu'elle avait fait subir à son ex-mari ces trois dernières années...

« Zara-Lynn va très bien. Regarde, elle fait même de la danse maintenant. » Sortant une photo de son sac, elle la tendit en direction d'Ezra. « Elle a certaines de tes expressions par moments! Tu peux garder la photo. Bon aller, faut que j'y aille! »

Dans une tentative désespérée elle voulut s'en aller même si elle savait très bien qu'il n'en resterait pas là et qu'elle ne pourrait pas partir sans qu'ils aient réglés pas mal de chose. Peine perdue mais, qui ne tente rien n'as rien, elle avait au moins essayé...



# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptyDim 29 Juil - 23:54

EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » Tumblr_m7wnucv1Fd1rbkde7o1_500

Dans sa tête, Ezra avait souvent tenté de s’imaginer comment serait ses retrouvailles avec Liana. Pas heureuses c’est sur et c’est la seule chose qu’il savait là-dessus. Effectivement, le jeune homme savait qu’il avait beaucoup trop de rancœur envers son ex-femme pour rester calme alors cela partirait surement dans tous les sens, cela ne prendrait surement pas la bonne tournure mais il savait surtout qu’il ne pourrait pas faire autrement la blessure étant encore trop vive, même si enfouie pour faire la part des choses même si elle avait une très bonne excuse pour lui avoir enlevé sa fille pendant toutes ses années. Maintenant qu’Ezra était en face de celle qu’il avait tant aimé. Il se sentait incontrôlable. Incontrôlable était un faible mot si on regardait tout ce qui se passait à l’intérieur de lui. La jeune femme n’arrangea pas les choses en lui demandant simplement si il allait bien. Là il éclata de rire, un rire qui voulait tout dire, un rire nerveux, un rire qui lui servait surement à sa contrôler car le sang ne lui montait pas qu’à la tête, il arrivait aussi au bout de ses doigts et si il ne se retenait pas, la jolie blonde aurait rapidement la trace de la main d’Ezra sur sa joue, mais ce n’était pas la bonne solution, il ne devait pas, pas si il voulait revoir sa fille car il fallait bien le dire, Liana il n’en avait rien à faire, il ne l’aimait plus, il la détestait même au plus haut point mais Zara-Lynn il l’aimait plus que tout. « Non mais Liana tu rigoles là ? Tu crois vraiment que j’ai envie de te dire comment je vais ? Je vais aussi bien qu’un bonhomme qui est en face de son ex femme qui lui a enlevé sa fille depuis trois ans, c’est-à-dire mal ! Et pour le reste j’en ai rien à faire que tu me trouves maigre ou musclé ! Tout ce qui m’importe aujourd’hui c’est retrouvé ma fille ! » Ezra se retourna, il se passa la main dans les cheveux et respira un grand coup comme pour se calmer, maintenant qu’elle était là il ne devait pas la fuir ou il ne reverrait jamais Zara et ça il le refusait. Le jeune homme tenta de se calmer du mieux qu’il put même si c’était peine perdue. Lorsqu’il se retrouva face à elle elle lui parla de nouveau comme si de rien était mais cette fois pas de lui ou d’elle mais bien de leur fille. Elle sortit même une photo d’elle, photo qu’il ne regarda pas, cela ne lui suffirait pas, il ne voulait pas se suffire de cela, pas être déçu alors il ne dit rien et ne prit pas la photo. Il ne pouvait plus bouger, plus rien faire mais lorsqu’elle tenta de prendre la fuite là sa main se serra autour de son bras avant même qu’elle ne puisse faire un pas. Il se rapprocha d’elle, fixa son regard noir dans le sien, un regard méchant, un regard de tueur, oui car il l’aurait bien tué à ce moment même tellement il avait les nerfs. En articulant bien et en parlant doucement pour lui montrer qu’il ne blaguait plus du tout, qu’il n’avait jamais blagué depuis le début, Ezra lui dit alors. « Tu arrêtes ton manège de suite ! Dis-moi où est Zara-Lynn, je veux la voir, maintenant tout de suite ! » Ezra voulait voir sa fille et il en avait le droit. A la suite de son divorce la garde de la petite lui avait été confiée grâce aux témoignages des parents de la jeune femme qui l’avait aidé pour que le jour où il retrouve sa fille il puisse la garder, qu’elle soit retirée à sa mère qui était trop instable. Ca elle ne le savait pas car elle ne s’était jamais présentée à l’audience et il n’allait pas lui dire tant qu’il n’avait pas récupéré sa fille car il avait bien trop peur. Mais là, il ne rigolait plus du tout et si elle lui sortait encore un seul mot sur un air léger, il ne pourrait pas retenir sa main. Elle avait vingt six ans, elle était intelligente bordel, pourquoi agissait elle comme cela ? La question, Ezra ne faisait que se la poser mais ne trouvait pas la réponse tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptyLun 30 Juil - 14:48


« ♥ EZRA + LIANA »

« La folie est un détour vers l'amour. »

★ MANHATTAN

★ Central Park

Relationship between us:
« Aurais-tu l’amabilité de me lâcher s'il te plait? »

Sa tentative de fuite mourut dans l'oeuf comme elle s'y attendait, Ezra la retenu dans le bras. Le jeune femme, plutôt fluette se sentie oppressée tant la pression exercée sur son bras était violente, l'aidant à mesurer l'intensité de la colère et de la rancœur de son ex-mari. Bien évidement, c'était à prévoir et Liana s'en doutait déjà. La blonde avait du mal à gérer son stress du fait des circonstances actuelles particulièrement éprouvantes... Tentant de libérer son bras de l'étreinte d'Ezra, elle ne réussit qu'à le contrarier d'avantage et ce dernier la tenue encore plus fermement.

« Tu commence à me faire mal... Et tu me fais peur! » murmura Liana

Commençant à paniquer, Liana réalisa qu'elle n'avait pas pris ses médicaments dans la matinée comme elle aurait dû le faire. Rajouté à son stress, la jeune fille devint fébrile et blêmit quelques secondes. Elle se concentrait de toute ses forces en espérant pouvant se contrôler jusqu'au bout... Et trouver une solution pour se tirer de se mauvais pas.

« Mais qu'est ce que tu veux? » demanda t-elle paniquée

Elle savait très bien qu'il voulait sa fille mais Liana ne pouvait pas se résoudre à la perdre. Elle savait très bien qu'Ezra la récupérerait et qu'il se débrouillerait pour qu'elle n'ait plus aucuns liens avec sa fille. Même si elle le méritait, elle ne pouvait même pas se résoudre à seulement imaginer la vie sans sa fille.

« Ce n'est pas en serrant le bras comme ça que tu verra Zara-Lynn... »



# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptyJeu 2 Aoû - 22:31

EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » Tumblr_m81il1NifF1rvaz1to1_500

« Te lâcher pour que tu te barres à nouveau et que je ne revois pas ma fille pendant trois ans? Non je ne te lâcherais pas ! » Les nerfs d’Ezra commençaient à vraiment se faire sentir, en effet, il ne contrôlait plus rien et plus la blonde qui avait été sa femme parlait, et plus il s’énervait. Il ne la supportait pas c’était un fait mais il resterait là tant qu’il ne saurait pas où est Zara-Lynn, tant qu’il ne la retrouverait pas. Il mettrait sa vie entre parenthèses pendant quelques temps si il le fallait mais maintenant qu’il avait Liana entre les mains, et c’était peu dire, il ne la lâcherait plus sans qu’elle ne lui ait dit où était la petite. Alors qu’elle se débattait et qu’elle lui dit en murmurant de manière assez forte qu’il lui faisait mal le jeune homme desserra son étreinte. Il ne voulait pas quelqu’un appelle la police ou ce genre de truc qui lui porterait plus préjudice qu’autre chose. Il finit par totalement la lâcher, au pire si elle se mettait à courir, il n’aurait pas de mal pour la rattraper car elle ne courrait pas très vite ou du moins moins vite que lui. Avec provocation alors qu’il venait de la lâcher Ezra lui lança, comme si il lui crachait à la figure tellement il était méprisant. « Je t’ai fait mal? Et ben tu vois, c’est rien à comparer de ce que j’ai pu ressentir moi ces trois dernières années alors plains toi pas ! » Ezra respira, souffla, fit tout ce qu’il pouvait pour reprendre le contrôle de soit. Il se demandait encore pourquoi il ne l’avait pas chargé sur son épaule et emmener au commissariat le plus proche pour enlèvement d’enfant mais surtout pour faire appliquer le jugement de divorce. Lorsqu’elle lui adressa à nouveau la parole, il lui fit face en se planta très près d’elle et en fixant son regard noir dans ses yeux à elle. « Tu es devenue bête ou tu le fais exprès? Ce que je veux ? Ma fille ! Je ne l’aurais pas en te serrant le bras non mais tu ferais bien de me la rendre rapidement si tu ne veux pas avoir des ennuis.» Ezra était très sérieux et il voulait qu’elle comprenne bien ce qu’il allait lui dire. Il lui laissa donc un temps pour enregistrer dans sa petite tête ce qu’il venait de lui dire avant de reprendre, sur le même ton et avec ce même regard de mépris pour elle. « Écoute-moi bien Liana. Une plainte a été déposée contre toi pour enlèvement d’enfant par moi-même, tes parents et les miens. Si tu me rends Zara je vais la retirer et tu n’auras pas de problème. De plus, le jugement de divorce qui a été rendu en septembre dernier, me donne la garde totale de la petite sans obligation de visite pour toi si tu ne te soignes pas, car quand on fait ce que tu as fait c’est qu’on est malade ! Si tu ne me dis pas où est ma fille, tu ne la reverras jamais et je t’emmène de suite au commissariat ! » Il était très clair avec elle et pour lui il était beaucoup trop patient. « C’est bon tu as compris maintenant ? Ce que je veux ce n’est surement pas te retrouver et retomber dans tes bras, ce que je veux c’est pouvoir rattraper le temps que tu m’as enlevé avec ma fille ! Maintenant c’est toi qui choisis ! Soit tu n’as pas de problème avec la justice et tu vois la petite, soit tu as des problèmes et tu ne vois la petite que si tu te soignes ! Maintenant dis-moi où elle est. » Il ne voulait pas d’elle à nouveau dans sa vie non. Il y a quelques jours il avait avoué à Arizona des sentiments qu’il avait découvert avec son accident pour elle et il ne comptait pas la perdre. Maintenant, ce qu’il voulait juste faire comprendre à Liana c’est qu’il récupérerait Zara quoiqu’il arrive, de la bonne manière si il pouvait lui faire confiance et qu’elle lui disait où elle se trouvait, soit de la manière forte, ce dont il n’avait pas spécialement envie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptyVen 3 Aoû - 15:15


« ♥ EZRA + LIANA »

« La folie est un détour vers l'amour. »

★ MANHATTAN

★ Central Park

Relationship between us:
Liana n'avait réussi qu'à énerver Ezra d'avantage... Il était dans un tel état de fureur que la blonde s'en mettait presque à trembler. Tentant tant bien que mal de masquer un tant soit peu sa peur, Liana se ressaisit quand son bras fut libéré de l'emprise d'Ezra.

« Oh une plainte pour enlèvement? » elle laissa échapper un petit ricanement,

Ce dernier n'avait de cesse de réclamer sa fille, ce à quoi la jeune femme ce refusait. Après tout c'était leur fille à tout les deux mais Zara-Lynn ne connaissant pas son père, Liana se refusait de la confiait, pour ainsi dire, à un inconnu...

« Lors des divorces, la garde est accordé à la mère dans 85 % des cas... De plus, Zara-Lynn ne te connait même pas, aucun juge ne te la laisserais... »

Même si c'était entièrement la faute de Liana, elle n'hésiterait pas à se servir du fait que sa fille ne connaissait pas son père pour qu'il n'en ait pas la garde exclusive. Lorsqu'Ezra insinua qu'elle devait se faire soigner, elle eu d'abord peur qu'il soit au courant de sa pathologie mais heureusement il semblait que non...

Bien sûr c'était une expression courante et répandue mais elle était sans arrêt sur la défensive quand il s'agissait de sa santé, même lorsqu'elle faisait seulement face à une allusion bénigne.

« Mais figure toi que même si le tribunal à prononcé notre divorce, je n'ai signé aucun papier et mon avocat compte utiliser cet argument pour palier à se problème de garde.»

Bien qu'elle n'avait sincèrement aucunes envies d'affronter Ezra devant un tribunal, Liana avait couvert ses arrières dans l'éventualité où elle n'aurait plus le choix.

« De plus, j'étais dans un autre état et la justice m'accorde donc un droit d'appel sur le jugement déjà rendu, le rendant caduque!! »

Liana avait été prévenue par sa cousine des procédures d'Ezra et avait même appris que ses propres parents l'aider pour leur divorce... Le stress la faisait doucement glisser sur une légère phase d'hypomanie: ses idées s'accéléraient et elle était presque euphorique.

« Mon avocat m'a même dit que je pouvais faire annuler l'annulation de divorce maintenant que j'étais là... Et si on est toujours marier, tu ne pourras plus me poursuivre pour enlèvement, ni exiger la garde exclusive! »

C'était d'ailleurs en partie à cause de ça que Liana était resté dans le Nevada, son avocat l'ayant informé qu'elle aurait plus de chance d'accéder à un appel après la prononciation de son divorce. Son absence à la procédure était acceptable mais étant dans un autre état et n'ayant reçu aucune convocation, le divorce lui-même pouvait être annulé.


# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptyJeu 9 Aoû - 19:04

Ezra n’avait jamais levé la main sur personne et ce n’était pas maintenant avec Liana que ça allait commencer même si ça le démangeait de lui mettre une belle gifle pour qu’elle retombe sur terre, qu’elle se rende compte de ce qu’elle lui faisait subir depuis trois ans. Il en avait envie certes mais il ne faisait rien et ne ferait rien tout simplement car ce n’était pas dans ses principes de le faire, elle avait bien de la chance d’ailleurs car à sa place peu d’hommes seraient restés calmes. Certes, calme il ne l’était pas, il était énervé, lui serrait un peu trop le bras mais cela s’arrêtait là alors pour Ezra, il fallait presque qu’elle se réjouisse, sauf que pour elle cela allait déjà trop loin. Le beau brun lui ne rigolait pas du tout, il était très sérieux dans tout ce qu’il lui disait et il comptait bien lui faire comprendre qu’avec ou sans son accord il lui prendrait Zara-Lynn et si elle continuait, il la ferait interner et elle ne la reverrait plus jamais. Il ne voulait pas priver sa fille de sa mère alors qu’elle ne se souvenait surement plus de lui mais si pour la protéger il fallait qu’il le fasse, il le ferait. Elle le connaissait assez pour savoir cela mais elle n’avait pas l’air de le prendre vraiment au sérieux ce qui l’énervait encore plus mais qu’il en soit ainsi, elle verrait bien ce qui lui tomberait sur le coin du nez. « Une plainte oui ! Tes parents, mes parents et tous nos amis ont été témoins que tu as disparu avec notre fille sans laisser de trace alors oui j’ai pu déposer plainte et je ne la retirerais pas que tu te le dises et te le mettes bien dans la tête ! » Si elle devait être condamnée elle le serait, Ezra n’aimait pas faire cela mais elle n’aurait eu que ce qu’elle méritait. Il avait souffert pendant trois ans, ce qu’elle vivrait elle à côté cela ne serait rien. En attendant, ça ce n’était pas son problème. Ezra écouta tout ce que Liana avait à lui dire. Il sourit en remarquant qu’elle avait pris le soin de consulter un avocat avant de revenir en ville. Une question lui brula les lèvres. Que faisait elle là, elle savait qu’elle avait tout à perdre et elle revenait quand même et en plus en suivant les conseils d’un avocat qui avait l’air de s’y connaitre aussi bien que la mère du beau brun dans ce domaine. L’américain n’étudiait pas le droit mais il était assez proche de certaines personnes pour s’être renseigné et il savait qu’elle ne pouvait rien faire contre le jugement de divorce, la seule chose qu’elle pouvait faire c’est faire appel du jugement concernant la garde de Zara. Cependant, avec la plainte qu’il avait déposé, il y avait une preuve qu’il n’avait pas abandonné sa fille et qu’il l’aimait, surtout avec les témoignages de ses proches qui s’y étaient ajoutés, et cette plainte allait à l’encontre de Liana qui elle passait pour une criminelle d’avoir enlevé la petite. Bref, elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait elle était ridicule. « Liana, renseigne moi sur un point ! Pourquoi es tu revenue ? Tu comptes reformer notre couple, notre famille et que l’on vive de nouveau heureux comme avant ? Enfin si on pouvait dire qu’on était heureux ? Si c’est le cas oublie ! Je ne t’aime plus ! » Ah ça non il ne l’aimait plus et il était gentil de le dire si doucement, il la détestait au plus haut point, ce n’était pas une simple connaissance non mais presque une jeune femme qu’il avait envie de descendre en flèche comme si elle était sa pire ennemie. C’était triste d’en être arrivé là mais c’était ainsi, elle l’avait cherché. Reprenant son calme, Ezra avec un sourire narquois aux lèvres la regarda de haut en plantant un regard noir dans le sien, il savait ce qu’il disait. « Fait ce que tu veux dans tes rêves ma belle, mais fais vraiment de beaux rêves car quand tu verras en réalité ce que tu peux faire tu vas aller te jeter d’un pont ! La seule chose qui t’est possible de faire est un appel du jugement pour la garde de Zara et je ne donne pas chère de ta peau face à moi même si notre fille ne me connait plus par ta faute ! » Ezra n’avait plus envie de parler, plus du tout mais il n’avait pas le choix, il devait rester là pour ne pas la laisser filer une nouvelle fois et revoir sa fille. Toujours aussi calme il lui demanda donc pour la dernière fois. « Maintenant c’est ta dernière chance… Dis moi où est notre fille où je t’emmène au commissariat. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptyMar 11 Sep - 22:51


« ♥ EZRA + LIANA »

« La folie est un détour vers l'amour. »

★ MANHATTAN

★ Central Park

Relationship between us:
Liana eu l'impression de se prendre un gifle monumental en apprenant que ses amis et ses propres parents aient appuyés la démarche d’Ezra en portant plainte contre elle. La nouvelle la déstabilisa. Comment ses propres parents pouvaient-ils à ce point lui avoir tourné le dos ? Et comment pouvaient-ils soutenir celui qui était désormais son ex-mari alors qu’ils ne semblaient pas l’apprécier à l’époque de leur mariage…

En réfléchissant bien, en fait, c’était bien le style de ses parents. Dés que quelques choses les faisaient paraitre comme des gens exemplaires, ils fonçaient tête baisés ! La manière dont Liana avait quitté son mari en emmenant leur fille avait du fortement embarrasser ses parents qui ont sans doute voulu se racheter une conscience. Rapidement, Ezra lui posa la question tant redoutée : pourquoi était-elle revenue ?

« « Les raisons de mon retour ne te concerne absolument pas… Mais puisque apparemment, le simple fait de me voir t’énerve au plus haut point, j’ai le plaisir, qui ne sera surement pas partagé, de t’apprendre que je viens d’obtenir un poste dans le même hôpital que toi ! » »

Elle fut déboussolée et blessée. Elle se sentait cernée, oppressée, comme prise au piège… Piège qu’elle avait elle-même construit involontairement et qui doucement, se refermait sur elle, peu à peu. Liana se ne sentait pas de dire toute la vérité.

Premièrement, elle savait qu’il se servirait de ses problèmes de santé pour obtenir la garde de leur fille, une garde qui serait exclusive cela va sans dire, avec un droit de visite très restreint. Deuxièmement, elle ne voulait qu’il la regarde comme une folle… C’est d’ailleurs comme ça qu’elle se sentait devant lui : folle. Elle repensait à son départ, c’était de la pure folie.

Tentant de faire face et de ne rien laisser paraitre, extérieurement, elle semblait ne pas être atteinte par les propos d’Ezra. Pour la première fois de sa vie, elle voyait Ezra en colère. Cela en faisait trop pour la jeune femme… Bien qu’elle essayait de maitriser son stress, elle commença une crise et se mit à crier :

« « Mais qu’est ce que tu crois ? Que tu vas me prendre ma fille ? Elle a besoin de sa mère ! Tu n’espère quand même pas que je ne vais laisser l’autre écervelée d’Arizona élever ma fille avec toi !! Je vous ai vu tout les deux l’autre jour à l’hôpital, tu couche avec elle avoue-le ! Et puis pour qui tu te prend… Avec tes… Et tout… Parce que… En contre-partie… Le bleu… Bingo… Bastramie… » »

Saisit d’une forte migraine, Liana se plaqua les mains sur ses tempes… Ses derniers propos étaient devenus incompréhensible, autant pour elle que pour Erza. En un instant, elle avait perdu le fil de ses pensées à cause de sa crise d’hystérie. Son calme la reprit et elle redevient peu à peu lucide mais avait comme une légère absence. L’esprit brouillé, il lui sembla qu’elle venait à peine de le croiser…

«Ezra? C'est toi? Comment vas-tu? Je viens tout juste d'arriver en ville! » annonça t-elle joyeusement, « Ça fait du bien d'être de retour. Ca n'a pas trop changé... Toi par contre, tu semble un peu plus musclé! Mais tes joues sont plus creuses, tu ne dois pas manger assez! »

C’était comme lorsqu’on rembobiner une vieille casette vidéo… L’avantage, c’est qu’elle avait retrouvé son calme ! L’inconvénient… C’est qu’étant médecin, Ezra risquait de rapidement comprendre que quelque chose n’aller pas !


# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EmptySam 15 Sep - 16:35


Erza tentait de garder son calme au mieux mais face à celle qui avait gâché sa vie, qui lui avait enlevé ce qu’il avait de plus cher au monde, il avait vraiment du mal. Mais pour le moment il se concentrait sur une chose, trouver pourquoi elle avait pu revenir en ville car visiblement il n’y avait vraiment aucune raison pour qu’elle revienne à part si elle était assez folle pour revenir juste pour qu’on lui prenne sa fille. Ezra ne savait donc pas, voilà la raison pourquoi il lui posa directement la question. Pourquoi était elle revenue, il allait le savoir rapidement. Les déclarations de Liana le surprirent, elle avait continué la médecine et elle avait un poste au Lennox, avait il bien entendu ? Malheureusement pour lui, oui. Il se demandait bien pourquoi les dirigeants de l’hôpital l’avait prise à moins qu’elle ait changé de nom pour se faire accepter et outre cela, maintenant que c’était fait, il se demandait juste comment il allait pouvoir la supporter tous les jours.

« Tu as eu quel poste ? Tu as juste été acceptée en internat non ? Je n’ai pas perdu d’année et je ne suis encore pas titulaire, je rentre juste en huitième année alors je ne vois pas bien comment on a pu t’offrir un poste sauf si c’est toi qui l’a demandé avec insistance. »

Il ne voyait vraiment pas pourquoi il l’avait prise, après tout le Lennox avait déjà de nombreux médecins compétents, ils en avaient assez pas besoin de plus, surtout pas besoin de Liana dans ses pattes. Mais bien sur, il était obligé de l’avoir un minimum près de lui car elle restait la mère de sa fille, qu’il le veuille ou non et elle ne manqua pas de lui rappeler. Elle s’était énervée d’un coup, elle était presque devenue hystérique devant Ezra et d’un coup elle s’était calmée et avait prononcé à nouveau exactement les mêmes mots qu’elle l’avait fait quelques minutes auparavant lorsqu’ils s’étaient croisés pour la première fois. Le jeune père ne comprit pas ce qu’il se passait mais à en voir la tête de son ex femme il comprit qu’elle ne simulait pas cette mini perte de mémoire, qu’elle ne contrôlait pas ce qu’il se passait actuellement. Le beau brun qui ne voulait pas refaire la conversation qu’ils venaient juste d’avoir et qui lui s’en souvenait bien soupira et se passa les mains sur le visage. Il préféra prendre le numéro de téléphone de Liana et lui demandé où elle habitait avant de se décider à partir.

« Je vais bien Liana merci mais je n’ai pas le temps, j’ai un rendez vous important ! Je dois y aller, ne t’inquiètes pas je passerais voir Zara dans quelques jours ! »

Il ne voulait pas la contrarier une nouvelle fois, non il avait son adresse et son numéro il pourrait l’appeler pour l’informer de quand il viendrait chercher Zara-Lynn.


[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» At a detour of showcase
» B&K • C&L — « on the route encore vers l'aventure ! » ♥
» Une nuit de folie [PV MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-