It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

going back to the start △ kiastin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptySam 1 Sep - 21:16

KIASTIN
❝ going back to the start ❞



Son portable en main, Austin hésitait. Devait-il appeler Kiara ou pas ? Leur dernière entrevue remontait à trois jours et elle s'était très mal terminée : après s'être montré involontairement trop violent, en proie à un manque qu'il n'avait jamais connu, le père de la chercheuse avait débarqué, alerté par les supplications de sa fille, et l'avait foutu dehors en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher d'elle. Seulement voilà, il avait tenu ses distances pendant trois jours, luttant seul contre son addiction à la drogue. Mais son combat s'était montré vain : il n'avait jamais pu tenir plus de quelques heures, finissant toujours par céder et à descendre dans la rue pour se procurer de quoi faire disparaître son manque. Au bout du troisième jour, il en arrivait à une conclusion : il ne pouvait pas s'en sortir sans l'aide de Kiara. Il avait passé des jours entiers à se persuader qu'il n'avait pas besoin d'aide, il s'était montré violent avec elle, verbalement et physiquement, afin de le lui faire comprendre. Mais il ne pouvait pas ne pas avouer l'évidence. Elle était la seule à pouvoir l'aider à se sortir du cercle vicieux dans lequel il s'était enfermé. Il y était peut-être entré après le départ de la jeune femme, mais il se savait impuissant sans elle. Alors le voilà qui hésitait à l'appeler à l'aide. Après avoir composé plusieurs fois son numéro sans oser l'appeler et en finissant par l'effacer. Il restait assis sur son canapé, ses mains tremblantes faisant tourner son téléphone. Finissant par perdre patience, il se leva, enfila sa veste en cuir, attrapa son casque et ses gants et sortit de chez lui pour descendre les escaliers de son immeuble. Une fois dehors, il enfila sa panoplie et monta sur sa moto qu'il fit vrombir en s'engageant sur la route, se moquant bien des limitations de vitesse.

En à peine vingt minutes, il avait rejoint le quartier de Financial District et s'était garé devant le bâtiment de recherche où travaillait Kiara. D'un pas vif et rapide, il rejoint l'immeuble, s'y engouffra et s'empressa de se diriger vers ce qu'il supposait être un accueil. Il devait faire vite, car il savait que, s'il attendait plus longtemps, il finirait par se dégonfler, faire machine arrière et retourner trouver un dealer. Alors il s'appuya sur le comptoir de l'accueil et questionna la jeune femme sur l'endroit précis où il pourrait trouver sa chercheuse. Elle le lui indiqua sans autre, lui précisant le chemin à emprunter, et il s'empressa de suivre scrupuleusement ce qu'elle lui avait dit, jusqu'à se retrouver face à une porte fermée. S'accordant uniquement quelques secondes pour inspirer profondément, il tendit sa main tremblante vers la poignée, hésita un court instant et finit par la descendre pour s'engager à l'intérieur de la pièce. Il ne fit pas attention à ce qu'il pourrait y trouver comme machine ou autre instrument de mesure utile à la jeune femme pour son travail. Tout ce qui l'intéressait, c'était elle, et il ne tarda heureusement pas à l'apercevoir, assise derrière un bureau et visiblement très concentrée dans ce qu'elle faisait. Tout à coup, une bouffée de chaleur l'enveloppa et il commença à se demander s'il avait bien fait de venir. Bien fait ou non, il s'avança tout de même vers elle, constatant qu'elle était seule dans la pièce - ce qui le rassura -. Et, arrivé près d'elle, il l'appela d'une voix presque timide. « Kiara ? » Comment allait-elle réagir en le voyant débarquer à l'improviste sur son lieu de travail ? Comment allait-elle l'accueillir après ce qu'il s'était passé il y a trois jours ? Austin angoissait quelque peu, il est vrai, et pourtant, il sentait qu'il avait fait le bon choix en venant la trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptySam 1 Sep - 23:20


Kiara était seule au bureau : un exploit, pas des moindres, et qui arrivait pile au bon moment. L'un était en observation à Atacama, elle savait qu'un autre avait pris sa place dans le programme de Steven J. Steven & la majorité des gens avec qui elle travaillait le plus étaient soit en déplacement, soit sur le terrain, soit à la grande réunion de l'après-midi à laquelle la jeune femme n'avait jamais prévu de participer. Non, pour elle, ce serait calculs & observations de graphiques tout l'après-midi ! Elle ne s'en plaignait pas : comme toujours, le travail se présentait comme le meilleur moyen pour la jeune femme de se changer les idées, et elle en avait profondément besoin.

Trois jours plus tôt, son père avait enfin rencontré l'homme qu'elle aimait, mais cette rencontre ne s'était pas vraiment passé comme Kiara aurait pu se l'imaginer. C'était en le prenant par le col pour le faire déguerpir que Richard avait fait la connaissance d'Austin, et Kiara en avait des frissons rien qu'à se rappeler de la scène... mais plus encore lorsqu'elle pensait à celle qu'il avait interrompue. Kiara ne blâmait pas son père, elle ne pourrait jamais le blâmer de vouloir la protéger & en l'occurrence, elle préférait savoir qu'il avait arrêté Austin plutôt que de savoir ce qui serait arrivé si ça n'avait pas été le cas. Après coup, la jeune femme avait été incapable d'expliquer la situation à son père, qui avait vite abandonné son cas mais, elle le savait, demandé à son frère d'en découvrir plus et de le tenir au courant. En fait, Kiara était complètement soufflée, incapable de comprendre ce qui était passé par la tête d'Austin, son Austin, celui dont elle avait cru qu'il ne lui ferait jamais, jamais de mal. Et sûrement un peu influencée par son père, elle-même commençait à douter. Etais-ce prudent de vouloir continuer à aider Austin ? Sûrement pas. Elle l'avait revu deux fois depuis son retour, et les deux fois il s'était montré violent avec elle. Et pourtant, même si elle n'avait rien fait pour le recontacter, elle ne pouvait pas se dire que ça s'arrêtait là, et elle ne comptait pas non plus continuer sa vie en se disant que quelque part, Austin était peut-être en train de croupir, complètement mort, dans une allée, pendant que sa fille vivait l'enfer dans une famille qui ne lui convenait pas. Ne pas y penser, ne pas y penser... Elle savait qu'elle ne trouverait pas de solution miracle, qu'elle ne trouverait pas le courage de l'appeler ou de retourner le voir après leur dernière entrevue. Alors, la jeune femme se remit au travail et s'efforça du mieux qu'elle put de rester concentrée.

Une heure plus tard, même la porte de son bureau qui s'ouvrait ne la déconcentra pas assez pour qu'elle lève les yeux de ses graphiques. Ce ne fut que lorsqu'une voix qu'elle reconnut instantanément souffla « Kiara ? » près d'elle qu'elle sursauta légèrement en levant la tête, surprise. C'était bien lui ; Kiara resta un instant à dévisager Austin, surprise, mais elle finit par se reprendre et, les mains sur le bureau, recula sa chaise pour se lever et lui faire face. « Qu'est-ce que tu fais là ? » lui demanda-t-elle, laissant sa surprise transparaître dans sa voix ; elle se demandait quand elle oserait retourner le voir, mais jamais elle n'aurait pensé que ce serait lui qui viendrait, pas après l'avertissement de son père. D'un simple coup d'oeil, Kiara remarqua qu'Austin avait clairement repris de la drogue depuis qu'il avait quitté son appartement, et même si elle s'en voulut de cette pensée, elle changea légèrement d'avis sur les bienfaits d'être toute seule sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyDim 2 Sep - 17:37

Le regard surpris que posa Kiara sur lui retourna l'estomac d'Austin. Elle ne s'attendait pas à le voir débarquer sur son lieu de travail et c'était une réaction à prévoir. Pourtant, il aurait nettement préféré voir qu'elle était heureuse, ou même simplement rassurée de constater qu'il faisait un pas vers elle. Mais au contraire, elle semblait même carrément être paniquée à l'idée de se retrouver dans la même pièce que lui, de plus seule, sans un seul collègue prêt à lui porter secours si par malheur le mécanicien pétait une nouvelle fois les plombs et devenait violent avec elle. Sauf que cette fois-ci, Austin comptait bien contenir toute la rage qu'il avait en lui. En réalité, il n'était même plus en colère contre Kiara. Il l'était, certes, mais contre lui. Il se détestait de l'avoir autant repoussée alors qu'elle était revenue pour lui, il se détestait d'être devenu ce monstre sans coeur qui n'avait plus que la haine pour exprimer ses émotions. Et il se détestait d'avoir été aussi violent avec elle. Physiquement et verbalement. Il lui avait fait du mal, il le savait, et rien que pour ça, il se sentait capable de se tirer une balle dans le crâne. Il avait blessé Kiara, sa chercheuse, la femme qu'il aimait de tout son coeur. Et ça, jamais il ne se le pardonnerait.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » La question était simple, et pourtant, Austin ne sut premièrement pas comment lui répondre. Il était là pour beaucoup de choses : pour lui demander pardon, pour lui promettre de se battre, pour lui dire qu'il l'aimait, pour tout recommencer du début. Mais pour dire tout cela, fallait-il encore qu'il en trouve le courage. Glissant ses mains dans les poches de son jean, le mécanicien planta son regard dans celui de Kiara. Malgré tout ce qui avait pu se passer depuis leur séjour à quatre qui avait mal tourné, elle n'avait pas changé à ses yeux. Elle était toujours cette chercheuse magnifique qui lui avait tapé dans l'oeil en descendant de sa moto défectueuse le jour de leur rencontre au garage, cette même femme pleine d'audace et de malice qui avait transformé un bête mariage en moment magique, cette même demoiselle avec qui il avait passé un week-end loin de tout, à en tomber complètement fou amoureux. Et elle ne changerait certainement jamais. Parce que, depuis plusieurs mois maintenant, son rythme cardiaque calquait ses battement pour résonner au prénom de la philippine. « Je voulais m'excuser. » commença-t-il, peu sûr de lui. Et si elle n'acceptait pas ses excuses ? Et si elle jugeait son cas désespéré et préférait mettre un terme définitif à leur histoire pour ne plus courir de risques en sa présence ? À cette pensée, la vue d'Austin devint soudainement floue, brouillée par les larmes qui envahissaient ses yeux. « M'excuser d'avoir été faible, d'avoir baissé les bras dès que tu es partie, de te blâmer d'avoir préféré vivre tes rêves, d'avoir sombré, de t'avoir fait du mal... » reprit-il d'une voix mal assurée. Finissant par tourner la tête en sortant les mains de ses poches pour croiser ses bras contre son torse, il sentait qu'il perdait à nouveau ses moyens. Comme un leitmotiv, il repensa à la dernière fois qu'il l'avait vue, à la manière avec laquelle il s'était jeté sur elle et à la violence dont il avait inconsciemment fait preuve avant d'être mis dehors par le père de la chercheuse. Et à cette pensée, son coeur ratta un battement. Soudainement pris par l'angoisse de la perdre définitivement, Austin reporta son regard sur elle et, se forçant à garder la distance qui les séparait, il laissa sa voix brisée résonner dans la pièce encore une fois. « Kiara je... je voulais pas te blesser, je sais pas ce qui m'a pris je... je suis désolé... » Les derniers mots qu'il prononça se tordirent dans un sanglot qui lui bloqua soudainement la gorge, le forçant à déglutir alors que ses larmes tremblaient au bord de ses cils, menaçant de rouler sur ses joues d'ici peu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyDim 2 Sep - 19:02


Depuis toute petite, Salem obéissait à son père. Lorsqu'il avait voulu lui faire sauter une seconde classe, à l'adolescence, elle avait hoché la tête sans vraiment trouver quelque chose à y redire, malgré le fait qu'elle avait profondément peur de se retrouver avec des grands qui pourraient se moquer d'elle ; lorsque Michael l'avait demandée en mariage, c'était à son père qu'elle avait pensé & à sa réaction avant de penser à ses études au MIT. Et pour l'Australie... Elle avait encore une fois obéi, laissant Austin derrière elle pour satisfaire les ambitions que son père avait pour elle. Là, Salem savait que son père aurait voulu qu'elle refuse de parler à Austin, qu'elle appelle à l'aide s'il ne fallait simplement pour ne pas échanger avec lui, et pour qu'il s'éloigne d'elle. Même si il avait accepté qu'elle ne lui dévoile pas toute l'histoire qui la liait au mécanicien, il avait été plutôt clair dans son idée que les deux jeunes gens ne devaient plus se revoir, pour la sécurité de sa fille. Il avait dit ça pour elle... Et pourtant, Kiara ne pouvait pas se résoudre à éconduire Austin comme ça, sans l'avoir entendu.

« Je voulais m'excuser. » commença le jeune homme, apparemment peu sûr de lui, ou bien effrayé de la réaction que pourrait avoir Kiara. La jeune femme, pour sa part, restait immobile, attendant la suite. Son visage était neutre, mais c'était plus parce qu'elle était surprise que par réelle froideur. A vrai dire, son coeur commençait de nouveau à battre la chamade dans sa poitrine, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait près d'Austin depuis qu'elle l'avait rencontré. « M'excuser d'avoir été faible, d'avoir baissé les bras dès que tu es partie, de te blâmer d'avoir préféré vivre tes rêves, d'avoir sombré, de t'avoir fait du mal... » reprit-il, coupant complètement le souffle de la chercheuse qu'il laissa pantoise.

C'était ça. Ce qu'elle attendait depuis qu'elle avait découvert l'état dans lequel il était. Sa coopération, c'était ça. Depuis qu'elle essayait de l'aider, Austin avait toujours été sur la défensive, la blâmant pour tout ce qui lui était arrivé depuis son départ, et là... là, il semblait enfin retrouver la raison, du moins au sens de Kiara. Et il ne s'excusait pas de rien... Ca voulait dire qu'il lui pardonnait, qu'elle n'était plus cette paria qu'il ne voulait plus voir mettre un pied dans sa vie. Le regard absorbé par Austin en face d'elle, elle ne pouvait plus détacher ses yeux de lui, réalisant qu'il la laissait enfin entrer. « Kiara je... je voulais pas te blesser, je sais pas ce qui m'a pris je... je suis désolé... » Et il était sincère, c'était évident. Sincère, bouleversé, et plus doux que durant leurs deux dernières entrevues. Dans le sanglot qu'elle distingua à la fin de sa phrase, elle crut même entendre celui qu'elle avait perçu lorsqu'il était venu lui parler pour la première fois de Lua & des services sociaux qui le menaçaient de la récupérer après qu'elle ai eu un bref accident.

Son père aurait sûrement détesté voir la suite des événements. Kiara lui avait déjà donné deux chances, et les deux fois il s'était montré agressif & violent : s'il l'était maintenant, il le serait toujours, elle entendait presque Richard lui dire ces mots pour l'avertir, en espérant l'effrayer sans avoir à être aussi autoritaire avec elle qu'il pouvait l'être avec sa jumelle, Loan. Il aurait sûrement catégoriquement refusé que la jeune femme accorde une troisième chance à Austin & pourtant, dès que celui-ci avait fini de parler, Kiara avait su qu'elle la lui avait accordée. Elle ne pouvait pas, et ne voulait pas le repousser, qu'il soit violent ou pas. Elle savait que c'était la drogue, et elle savait aussi qu'il était incapable de s'en sortir seul, il le lui avait bien assez répété. Alors, la jeune femme finit par sortir de sa léthargie & franchit les pas qui la séparaient d'Austin. Sans lui laisser le temps de réagir - et sans se laisser le temps de réaliser ce qu'elle faisait non plus -, la jeune femme leva les bras et les enroula autour du cou du jeune homme pour l'attirer contre elle et l'enlacer. Sa tête vint prendre place contre son épaule et elle le serra un peu plus. Comment pouvait-elle le laisser partir, alors qu'elle rêvait de se retrouver ainsi dans ses bras depuis des semaines ? « C'est pas grave... » souffla-t-elle en sentant ses yeux s'embuer. « T'es là, maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyDim 2 Sep - 22:00

Le silence qui suivit ses paroles rendit Austin anxieux. Persuadé qu'elle ne pouvait pas lui pardonner, il se maudissait mentalement pour tout ce qu'il avait pu lui faire depuis son retour à New York. Il avait été horrible avec elle, la traitant comme la pire des traîtresse et la rabaissant moralement en lui interdisant de l'aider, de revenir dans sa vie. Pourtant, dieu sait combien il avait besoin d'elle. Il ne pouvait pas s'en sortir seul. Non, rectification : il ne pouvait pas s'en sortir sans Kiara. Sa famille, ses amis pouvaient bien tous se liguer pour lui venir en aide, jamais il ne parviendrait à sortir la tête de l'eau si la chercheuse n'était pas là pour l'épauler. Parce qu'en plus de Lua, elle était la seule pour qui il était réellement prêt à se battre afin de récupérer son ancienne vie. Parce qu'il l'aimait comme un fou et qu'il ne pouvait pas s'imaginer remonter la pente et faire sa vie sans elle. Il lui avait fallu un certain temps pour s'en rendre compte, pour comprendre qu'il la repoussait et la blâmait pour rien. Oui, elle était partie, elle l'avait blessé profondément. Mais elle était de retour et il devait lui pardonner de l'avoir laissé ces dernières semaines. Maintenant qu'elle était de retour à New York, il devait à nouveau la laisser entrer dans sa vie, dans le monde qu'il s'est forgé pour lutter contre la souffrance. Et pour se faire, il fallait qu'elle lui pardonne son comportement. En était-elle seulement capable ? Il savait Kiara très influençable par son père, et vu la réaction de ce dernier quand il avait mis Austin à la porte, il se doutait bien qu'il avait dû rabâcher les oreilles à sa fille pour qu'elle arrête de le fréquenter. Mais même en-dehors de Richard, était-elle seulement capable de lui refaire confiance et de ne plus le craindre après le comportement violent qu'il avait eu à son égard ? Il en doutait fortement et cette idée lui déchirait le coeur.

Bras croisés contre son torse, le regard du mécanicien évita celui de Salem. Il n'arriverait plus à la regarder et à contenir ses larmes en même temps. Comme un enfant, il mourrait envie de laisser ses sanglots s'échapper de sa gorge, de laisser libre cours à ses pleurs. Mais ce serait se montrer faible une fois de plus. Alors il lutta, ravalant sa tristesse en détournant son regard pour le fixer sur n'importe quel point ailleurs que le visage de la chercheuse. Il était tellement sûr que tout était définitivement terminé, qu'il n'avait plus sa place à ses côtés après l'avoir trop blessée. D'ailleurs, quand Kiara l'approcha, il se persuada que c'était pour le gifler et lui demander de disparaître de sa vie. Pourtant, quand il croisa son regard au dernier moment, il n'y lut aucune haine, ni même de la crainte. C'était tout le contraire. Et elle fit bien de lui montrer qu'elle ne semblait pas lui en vouloir étant donné qu'elle passa délicatement ses bras derrière sa nuque pour le serrer contre elle. « C'est pas grave... » Le coeur d'Austin se mit à battre à mille à l'heure alors qu'il peinait à croire ce qui était en train de se passer. « T'es là, maintenant... » Ces quelques mots murmurés secouèrent le palpitant du mécanicien qui sentit un nouveau sanglot remonter sa gorge, avec tellement de force qu'il ne parvint pas à le retenir. Fermant les yeux à s'en fendre les paupières, il finit par enlacer le corps de la chercheuse pour la serrer contre lui. Rapidement, il sentit la chaleur d'une larme caresser sa joue. « Bien sûr que c'est grave. Je t'ai fait du mal, je suis un monstre ! » souffla-t-il alors que sa respiration se montrait d'autant plus difficile que ses pleurs remontaient sa trachée. « Pardonne-moi... » la supplia-t-il presque avant de nicher son visage dans son cou, lèvres entrouvertes pour laisser passer son souffle déjà saccadé. Il expira lentement, espérant se calmer, mais très vite, il se sentit incapable de lutter. Et là, dans les bras de la femme qu'il aimait, il se laissa complètement aller et ses sanglots se mirent à remuer son corps d'un rythme irrégulier alors qu'il la serrait contre lui, comme pour s'assurer qu'elle ne le laisserait pas.



Dernière édition par Austin McDaniels le Dim 2 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyDim 2 Sep - 23:24


Kiara avait du mal à réaliser la portée exacte de ce qui était en train de se passer. Autour du simple problème de leur relation, une multitude d'autres s'étaient accrochés : son père, son travail, Lua, la drogue... Autant d'obstacles que Kiara avaient pensé insurmontables entre le moment où ils s'étaient embrouillés pour la première fois & celui où son père avait viré violemment Austin de sa chambre d'hôtel. Et pourtant, à cet instant, alors qu'elle entourait sa nuque de ses bras pour se presser contre son mécanicien, Salem ne voyait plus qu'eux deux. Pour un instant, un bref instant, il n'y avait plus d'autre addiction que celle qu'elle éprouvait pour lui & qu'elle avait tenté de nier à sa façon en partant pour l'Australie. Et elle était heureuse ! Heureuse du simple fait de se retrouver contre lui, de le savoir désolé, d'apercevoir cet homme qu'elle cherchait depuis qu'elle était revenue à New York. Il lui avait manqué, plus que quiconque lui avait jamais manqué. A vrai dire, elle avait eu profondément peur en voyant l'état dans lequel se mettait Austin depuis son départ : et s'il devenait fou, et s'il tombait dans un règlement de comptes en allant s'acheter de la drogue, et s'il faisait une overdose ? Les premières nuits avaient été ingérables, et elle avait passé une bonne partie de son temps assise sur la moquette de sa chambre à regarder Central Park, angoissant de ne pas savoir où était Austin & comment il allait sans pour autant oser l'appeler après qu'il l'ai rejetée & brusquée. Mais maintenant, pendant ce court instant magique, tout était réglé, il semblait évident qu'elle ne le lâcherait pas, et elle n'était pas prête d'abandonner l'idée de le sevrer. Pour lui, pour elle, pour Lua... Austin ne se rendait pas compte que des personnes tenaient à lui, que sa fille devait paniquer sans lui & que Kiara, elle, n'avait pas perdu une goutte de désir qu'elle éprouvait pour lui. Et peu importait son visage blafard & fatigué, ses mains tremblantes, son regard vitreux, ce n'était pas l'apparence physique de ses mauvais jours qui entacherait son amour pour lui.

Finalement, Austin avait répondu à son étreinte, ce qui n'avait fait que resserrer celle de Kiara. « Bien sûr que c'est grave. Je t'ai fait du mal, je suis un monstre ! » lui répondit-il. Un monstre, lui ? Non, Kiara ne pouvait pas y croire. Il était perdu, voilà tout. Perdu, énervé & dépendant, ce qui n'arrangeait pas vraiment la situation initiale. « Pardonne-moi... » reprit-il avant de loger sa tête au creux du cou de la jeune femme qui le sentit fondre en larmes contre elle. Aussitôt, son coeur loupa un battement et elle se rapprocha de lui pour coller leurs corps, pendant que l'une de ses mains se posait derrière sa tête pour la caresser avec douceur. Comme si ses larmes étaient contagieuses, Kiara se mit également à sentir son nez la picoter & les larmes de plaisir qui inondaient déjà ses yeux titiller la barrière de ses cils, et elle posa son menton sur l'épaule du jeune homme en levant les yeux au ciel pour empêcher les larmes de couler. « Shhh... » souffla-t-elle contre son cou avant de l'embrasser brièvement, comme pour le consoler, avant que sa tête ne reprenne sa place initiale. « Je te pardonne, évidemment que je te pardonne... T'étais pas toi-même... » reprit-elle avant de s'éloigner légèrement de lui, juste assez pour que leurs visages puissent se faire face et qu'elle puisse plonger son regard dans le sien. Ses bras se délièrent et elle posa les paumes de ses mains près de la mâchoire d'Austin pour effacer du pouce les larmes qu'elle voyait couler sur ses joues. « Et ça n'arrivera plus. On va tout résoudre, Austin, je te le promets. » le rassura-t-elle encore, le coeur gonflé. Leur couple, la drogue, Lua... plus rien ne semblait insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyLun 3 Sep - 0:13

Être dans ses bras était comme si les semaines passées n'avaient jamais existé. La serrant ainsi contre elle, il se sentait en sécurité et n'avait plus l'impression d'être ce drogué faible et incontrôlable qu'il s'était montré être à deux reprises face à Salem. Non, il se sentait être à nouveau le Austin fou amoureux et croyant à un avenir heureux qu'il avait pu être par le passé, alors que tout semblait se dérouler à merveille entre eux et avant que le départ précipité de la chercheuse vint tout chambouler. L'avenir ne lui faisait plus peur et il se sentait capable de se battre contre son addiction, de résoudre les problèmes qui s'étaient abattu sur ses frêles épaules. Il se sentait à nouveau prêt à faire son possible pour récupérer Lua, pour vivre une vie de famille mais cette fois-ci avec la femme qu'il aimait à ses côtés. Oui, il le savait, avec elle, il pouvait s'en sortir. Alors pourquoi pleurait-il comme un enfant, serrant un peu plus le coeur de la brune contre lui ? Parce qu'il s'en voulait. Il se détestait de s'être montré aussi faible et surtout autant violent, lui qui n'avais jamais imaginé être capable de se comporter ainsi avec Kiara. Elle avait beau lui murmurer « Shhh... », lui caresser tendrement l'arrière de sa tête et embrasser son cou, cela n'enlevait rien à la culpabilité qui le rongeait.

« Je te pardonne, évidemment que je te pardonne... T'étais pas toi-même... » Non, il n'était pas lui-même. Cette bête monstrueuse incapable de faire dans les sentiments ne lui ressemblait pas, et pourtant c'est ce qu'il avait été face à elle, laissant éclater sa colère jusqu'à se faire violence. Et pourtant, malgré ça, malgré tout le mal qu'il avait pu lui faire, elle lui pardonnait. À l'entente de ses mots, Austin étouffa un nouveau sanglot et la serra d'autant plus contre lui alors que son coeur battait la chamade au point de faire résonner ses battements dans l'intégralité de son corps. Finalement, elle recula son visage de sorte à pouvoir le regarder et le mécanicien fut forcé de montrer son visage détruit par les pleurs qui avaient remporté la bataille. Quand elle posa ses mains le long de sa mâchoire, il se sentit cependant obligé de détourner son regard en soufflant doucement, ne voulant pas infliger le spectacle de ses yeux rougis et débordants de larmes à la femme qu'il aimait. « Et ça n'arrivera plus. On va tout résoudre, Austin, je te le promets. » lui glissa-t-elle en essuyant ses larmes de ses pouces, attirant à nouveau l'attention de son regard. Plantant le brun de ses yeux dans ceux de Salem, il sentit son coeur se contracter. Comment avait-il pu être aussi cruel avec elle ? C'était impossible. Elle était tout ce qu'il y avait de plus attentionné, de plus prévenant, de plus aimant sur cette terre à ses yeux et il avait été presque capable de lever la main sur elle, par colère. C'en était trop, il fallait absolument qu'il change, qu'il arrête de se droguer, qu'il redevienne pleinement celui qu'il avait toujours été en présence de Kiara. « J'y arriverai jamais sans toi... » murmura-t-il, ses larmes lui brouillant à nouveau la vue alors que l'une d'elle glissait contre sa joue pâle. Elle le savait, il le lui avait déjà dit. Mais il ressentait le besoin constant de lui faire savoir que, sans elle, il n'était qu'une épave, la baltringue qui ne trouvait comme compagnie que ses sachets de poudre. « Je t'aime... » lâcha-t-il dans un nouveau sanglots alors que ses mains se crispaient dans le dos de la philippine. Le coeur battant irrégulièrement, il tenta vainement de se calmer, mais c'était comme si se sentir à nouveau près de la femme qu'il aimait le rendait plus nuisible que jamais, faisant ressortir toute la souffrance qu'il avait pu ressentir au travers de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyLun 3 Sep - 2:08


Kiara ne voulait pas douter, elle ne voulait pas douter que tout ça pouvait n'être bientôt qu'un mauvais cauchemar auquel ils ne penseraient plus. Elle n'était pas sûre de savoir dans quoi elle s'engageait, mais qu'on lui donne un stylo & elle signerait tout de même. Et peu lui importait la suite, et les épreuves qu'ils allaient sûrement devoir traverser, parce que justement elle les voyait sortir de leur première embûche. Kiara savait désormais ce que c'était, que de vivre sans Austin, elle l'avait expérimenté à Sydney. Elle savait ce que représentait la sensation de manque de l'autre, alors qu'elle n'avait toujours été centrée que sur elle-même & sa réussite. Et alors qu'elle n'avait toujours pensé qu'à elle en priorité, elle voyait les choses totalement différemment dès lors que ça concernait le mécanicien, sans qu'elle n'ai à se forcer, sans même qu'elle ne comprenne cette impulsion qu'elle avait de l'aider, de l'aimer, constamment. Pour quelqu'un qu'on avait traité de sorcière & de robot pendant la majorité de son enfance, elle pouvait maintenant le dire avec fierté : Austin la rendait humaine.

Voir Austin dans cet état, comme la première fois qu'elle l'avait vu, bouleversait Kiara. En voyant une nouvelle larme remplacer celles qu'elle venait de sécher, la jeune femme réitéra son opération pour attraper la larme au vol de son pouce. Elle ne voulait pas qu'il pleure, elle ne voulait pas non plus pleurer... Parce qu'ils n'en avaient plus aucune raison. Tout allait bien se passer, tout devait bien se passer. « J'y arriverai jamais sans toi... » Luttant contre l'envie de tout bonnement l'embrasser comme elle avait pu le faire des dizaines de fois auparavant, la philippine se contenta de se mordre la lèvre inférieure en plantant un regard qu'elle voulut rassurant dans celui d'Austin. Si elle était convaincue, elle pouvait le convaincre aussi. « J'ai pas l'intention de repartir. Je reste avec toi... » souffla-t-elle. Jusqu'à ce qu'il aille mieux, jusqu'à ce qu'il récupère Lua, et après... Elle ne se voyait vraiment pas avancer sans lui. « Je t'aime... » Le coeur de Kiara manqua un battement & elle papillonna des paupières. La dernière fois qu'il lui avait dit ça, la jeune femme l'avait embrassé et la suite... la suite l'avait de loin dépassée. Austin avait perdu le contrôle, et elle avait vraiment paniqué ; si son père ne l'avait pas entendue... Elle ne voulait même pas savoir ce qui serait arrivé, même si elle avait eu du mal à ne pas y penser après-coup. Sincèrement, elle avait beau lui pardonner avec toute la bonne volonté du monde, elle n'en était pas pour autant pleinement rassurée. Elle voulait l'embrasser, et elle voulait croire que ça pourrait bien se passer de toutes ses forces, mais le souvenir de leur dernier baiser était encore vif dans son esprit. Et si Austin perdait de nouveau le contrôle ? Il n'était pas beaucoup plus sevré que la dernière fois, & elle ne saurait dire ce qu'il en était de sa frustration sexuelle.

Indécise, Kiara se mordit la lèvre et se colla de nouveau contre lui en glissant sa tête contre son épaule. Les bras d'Austin étaient toujours aussi rassurants, la peur ne semblait venir que de ce baiser qui avait dérapé. Ca n'empêcha donc pas la jeune femme de répondre avec sincérité « Je t'aime aussi... » contre son cou, avant d'en embrasser doucement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyMar 4 Sep - 21:54

Des erreurs de parcours, Austin en avait commis des tas. Mais ces dernières semaines, il décrochait la palme d'or. Détruit par le départ de Kiara, il avait sombré mais s'était complu dans son malheur et, au lieu d'attraper le taureau par les cornes et de se battre pour se remettre de cette séparation, il s'était laissé envahir par la colère et la douleur, ne trouvant que la drogue comme seule solution pour apaiser sa souffrance. Faible, lâche, tout ce qu'il s'était toujours cru être, sauf évidemment quand il avait été accompagné de Kiara. Elle avait donné un sens à sa vie, lui avait montré qu'il existait une part de lui qui était bonne et capable de beaucoup de chose, qui était capable d'être heureuse et de s'occuper de sa vie comme un vrai père. Tout avait volé en éclat au moment où elle était partie, et maintenant, il espérait redevenir le Austin qu'elle lui avait appris à être.

Ses larmes n'avaient pas le temps de glisser qu'elles étaient déjà effacée d'un geste du pouce de la part de la jeune femme. Son regard indiquait clairement qu'elle ne voulait pas le voir pleurer, alors il luttait, retenait ses sanglots en espérant parvenir à se calmer rapidement. « J'ai pas l'intention de repartir. Je reste avec toi... » le rassura-t-elle. Ces paroles lui enlevèrent comme un poids. Il avait compris qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser à nouveau, mais l'entendre le lui dire à haute et intelligible voix lui faisait définitivement croire que son calvaire était terminé et qu'il allait enfin pouvoir reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée, aux côtés de Salem. hochant brièvement la tête, il se pinça les lèvres pour retenir un nouveau sanglot et c'est là que, dans un souffle, il lui déclara à nouveau sa flamme. Trois mots insignifiants qui voulaient pourtant signifier beaucoup de la bouche du brun. Lui qui n'avait jamais été amoureux, pas même de la mère de Lua, était tombé raide dingue de cette chercheuse. Et il ressentait comme le besoin constant de le lui rappeler. Cela dit, cette petite déclaration sembla déstabiliser Kiara qui resta un instant à rien faire. Il est vrai que la dernière fois qu'il lui avais dit qu'il l'aimait, la situation avait complètement dérapé et il lui avait fait involontairement mal, incontrôlable. Se remémorant à nouveau cet épisode, Austin se gifla mentalement et finit par détourner la tête en soufflant. Jamais il ne parviendrait à se pardonner ce qu'il avait osé lui faire, même si elle semblait le lui avoir pardonné, elle.

Et pourtant, Kiara finit par se rapprocher de lui, l'obligeant ainsi à retourner sa tête pour lui porter son attention. Et il fut soulagé de voir qu'elle le reprenait dans ses bras. Elle craignait peut-être ses réactions mais pas au point de se montrer distante avec lui et, dans un sens, cela le rassura. Alors il encercla sa taille de ses bras et la serra doucement contre lui, ne forçant rien par peur de lui faire à nouveau mal. « Je t'aime aussi.... » Quatre mots qu'elle lui souffla doucement avant d'embrasser son cou. Quatre mots qui le firent frissonner. Son coeur s'emballa subitement, comme si cette simple phrase avait eu le don de le faire revivre en l'espace d'une seconde. Elle l'aimait. Rien ne pouvait être plus fort que ces mots là. Ému, un nouveau sanglot étouffé franchit la barrière des lèvres du jeune père et il resserra gentiment son étreinte en levant son regard larmoyant au plafon, quelques secondes, le temps de se remettre de l'émotion qui le traversait. Puis il tourna la tête afin d'aller poser ses lèvres dans le cou de la jeune femme avec le plus de douceur possible. Douceur qui ne l'avait pas caractérisé depuis des semaines. Mais en ce moment, il voulait se montrer plus tendre qu'il ne l'avait jamais été. Parce qu'elle le méritait.

Serrant sa dulcinée contre lui, Austin laissa une vague de souvenirs le submerger. Il se rappela du week-end parfait qu'ils avaient passé ensemble dans un chalet, éloignés de tout. C'était durant ce séjour qu'il s'était ouvert à Salem pour la première fois, en lui exposant l'existence de Lua et les complications qui entourait la petite fille. À ce souvenir, le corps d'Austin se crispa. Lua... il ne l'avait pas revue depuis plusieurs jours, plusieurs semaines même. Il ne savait pas où elle avait été emmenée exactement, il n'avait même pas cherché à le savoir, trop désespéré et en proie à son malheur pour avoir le courage de faire des recherches et de se battre encore pour elle. Mais maintenant qu'il avait Kiara avec lui, c'était comme si ses instincts de père s'étaient réveillés d'une longue sieste. Se reculant légèrement, il planta un regard paniqué dans celui de la chercheuse, entrouvrit les lèvres pour parler et, finalement, se dégagea de son emprise pour se mettre à tourner en rond. « Il... il faut que je me sorte de cette merde. Il faut que je récupère Lua, je dois... » lâcha-t-il à une vitesse folle qui témoignait de la subite angoisse qui l'avait pris. Il devait retrouver sa fille et la savoir enfermée dieu sait où, loin de lui, lui donnait soudainement la chair de poule au point de presque céder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyMer 5 Sep - 1:54


Kiara aurait sûrement dû être plus prudente, ou bien plus combative avec Austin. Et pourtant, elle lui était soumise : elle l'aimait, plus qu'elle n'avait jamais aimé, et même lorsqu'elle avait eu peur de lui, elle n'avait pas pensé un seul instant à l'abandonner. Tout ce ont elle avait besoin, tout ce dont ils avaient besoin, c'était qu'Austin accepte de se battre pour sortir de l'engrenage de la drogue dans lequel il était retombé et qui le transformait totalement. Depuis qu'elle connaissait Austin, elle s'était sentie vivre comme jamais, & en l'honneur de ce qu'ils avaient vécu, elle n'avait pas eu besoin de faire un serment pour savoir dès qu'elle l'avait vu qu'elle ferait tout pour l'aider.

Elle avait eu peur de sa violence, et il sembla l'avoir compris. Honteuse, elle avait enfoui sa tête dans le creux de son cou, mais il n'avait pas tardé à la rassurer en l'enlaçant avec cette tendresse qui lui avait tant manqué. Son coeur manqua d'ailleurs un battement lorsqu'elle sentit son souffle contre la peau de son cou, lui rappelant la violence avec laquelle il l'avait mordue la dernière fois. Mais cette fois-ci, ce fut un léger baiser qu'Austin posa sur elle et qui la fit entièrement frissonner et se pelotonner un peu plus contre lui. Le cauchemar n'était peut-être pas terminé, mais il était en bonne voie.

Et soudainement, elle sentit son - ça faisait du bien de pouvoir se le redire - mécanicien se crispa et, curieuse, elle s'écarta légèrement en même temps temps que lui, lui adressant un regard légèrement inquiet de savoir ce qui le préoccupait de nouveau. « Il... il faut que je me sorte de cette merde. Il faut que je récupère Lua, je dois... » Lua... L'image de la petite fille brutalement enlevée à son père que ce dernier lui avait décrite apparut avec précision dans son esprit, et de la tristesse & de l'inquiétude pointèrent dans son regard pendant un instant. La petite fille... était adorable. Pas particulièrement facile à vivre pour Kiara, mais elle la comprenait. Elle aimait son père, le retrouvait à peine & déjà, une femme venait s'incruster dans le paysage, avec un bagage handicapé en plus de ça ! Elle n'en restait pas moins une enfant pour laquelle Kiara éprouvait beaucoup d'affection, sûrement en grande partie parce que c'était celle d'Austin, et que s'il l'aimait, elle pouvait bien passer par tout ce par quoi Lua voudrait lui faire passer. « Calme-toi. » commença-t-elle doucement en se rassurant : maintenant qu'il était prêt à la récupérer, elle avait le profond espoir de voir son souhait se réaliser.

Elle savait ce dont Austin avait besoin : qu'elle prenne le contrôle. Et Kiara ne faillirait pas à sa tâche. « Ok, voilà ce qu'on va faire. Je vais prendre ma journée. » déclara-t-elle en lançant un bref regard aux graphiques qui trônaient sur son bureau ; elle ne voulait même pas les étudier. A vrai dire, l'univers tout entier allait attendre, parce qu'elle ne comptait pas faire passer son travail devant Austin & Lua aujourd'hui. « Ensuite, on ira se renseigner pour Lua, s'assurer qu'elle va bien. » continua-t-elle avant de plonger son regard dans celui du jeune homme. « Et après, on s'occupera de te sortir de là. » termina-t-elle avec assurance, n'ayant pourtant pas plus de pistes que trois jours auparavant pour ce qui était de sevrer Austin.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyMer 5 Sep - 12:25

À force de tourner comme un lion en cage, le mécanicien commençait à sentir que sa tête le tournait. L'accumulation de fatigue, de drogue et de stress se faisait largement ressentir, il se sentait au bord de la crise de nerfs, particulièrement maintenant qu'il se rendait compte à quel point il avait été lâche. C'était bien simple : il se haïssait. « Calme-toi. » Les paroles de Kiara le stoppa net et il se figea sur place. Son regard se posa sur elle, douloureux, alors que sa cage thoracique se soulevait irrégulièrement au rythme de sa respiration saccadée. Se calmer ? Il ne s'en sentait pas capable. Pas maintenant qu'il réalisait enfin dans quel merdier il s'était mis avec cette fichue dépression. Cela dit, il resta statique, croisant ses bras contre son torse tout en soufflant doucement.

« Ok, voilà ce qu'on va faire. Je vais prendre ma journée. » reprit la jeune femme qui semblait prendre les choses en main. Austin la regarda mais n'osa pas répondre. Il se plaignait depuis le début qu'elle ait fait passer son travail avant lui et, maintenant qu'elle faisait le contraire, il avait envie de lui dire de ne pas prendre une journée de congé juste pour l'aider. C'était complètement contradictoire, mais son esprit était tellement embrouillé qu'il avait de la peine à être cohérent. Alors il préféra se taire, se contentant de s'humidifier les lèvres machinalement. « Ensuite, on ira se renseigner pour Lua, s'assurer qu'elle va bien. » Le jeune père se mordit la lèvre inférieure. Quand les services sociaux étaient venus lui retirer Lua, ils lui avaient bel et bien précisé qu'il était inutile d'essayer de la chercher, qu'il lui était interdit de la voir avant le procès. Procès pour lequel il n'avait pas encore eu de nouvelles, ce qui l'angoissait fortement. Glissant ses mains tremblantes dans ses poches, il soupira doucement et détourna son regard quelques secondes avant de le reposer sur Salem. « J'ai pas le droit de l'approcher... » marmonna-t-il. Cela compliquerait les choses pour lui, lui qui désirait simplement la revoir, la prendre dans ses bras et lui assurer que ce cauchemar serait bientôt terminé. Mais il n'avait pas le droit de la voir et, quand son regard croisera le sien, ce sera au milieu d'un tribunal. De quoi le réjouir. « Et après, on s'occupera de te sortir de là. » Le sortir de la drogue, ce ne serait pas facile. La première fois qu'il en était sorti, il avait vécu un calvaire. Sa soeur l'avait forcé à suivre une cure de désintoxication qui avait été terriblement éprouvante pour lui comme pour ceux qui le soutenaient dans cette étape - c'est à dire très peu de personnes. Les pulsions du manque à contenir était terriblement difficile et désagréable, il avait même cru tourner à la folie à certains moments. Mais il avait fini par s'en sortir, alors pourquoi cela ne marcherait pas une seconde fois ? « Il faut appeler Madi... c'est elle qui s'est chargée de ma cure la première fois... » déclara-t-il d'une voix mal assurée. Sa soeur le connaissait presque par coeur et savait très bien dans quel état il se trouvait actuellement. Elle ne refuserait jamais de lui prêter secours, quand bien même elle avait une dent contre Kiara depuis le départ de cette dernière, persuadée qu'elle était la cause du malheur de son aîné.

désolée, j'accumule les posts pourris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyMer 5 Sep - 16:40


Kiara avait de la bonne volonté, mais elle avait peur que ça ne suffise pas. Et pourtant, elle n'était pas prête à abandonner, elle en était même très loin. Certes, elle n'avait jamais cotoyé le monde de la drogue, connaissait encore moins les méthodes de sevrage, et elle ne savait peut-être pas comment parler à Austin pour le calmer convenablement, mais elle tentait tout de même de faire son possible pour essayer de l'apaiser. En fait, comment pourrait-elle vraiment ? Il prenait enfin conscience du chaos dans lequel il avait plongé sa vie lorsque Kiara avait quitté New York pour Sydney, et les problèmes dans lesquels il était embourbé n'étaient pas une blague.

Kiara aurait peut-être dû le faire avant, & elle s'en voulut d'avoir préféré rester à l'écart. Elle s'était inquiété pour Lua dès qu'elle avait vu Austin, en revenant d'Australie, mais devant son agressivité, elle avait préféré ne pas faire de recherches de son côté concernant Lua, sûrement de peur qu'il le découvre et lui répète encore qu'elle n'avait rien à faire dans les histoires qui rythmaient sa vie. Mais maintenant, tout avait changé, Austin voulait récupérer sa fille et encore une fois, même si Kiara avait peur d'être une nouvelle fois dépassée par la situation, elle adressa un regard & des paroles rassurants à Austin. La garde d'un enfant non plus, elle ne connaissait pas, tout ce qu'elle avait connu était l'adoption de Nolan, son neveu, par son frère Caleb. « J'ai pas le droit de l'approcher... » marmonna Austin en posant son regard sur la jeune femme, qui fronça les yeux de dépit. Evidemment, elle aurait dû s'en douter... Si elle avait pu avoir la preuve qu'il aurait pu être un danger pour elle, elle n'osait pas imaginer ce qui aurait pu arriver à Lua, bien qu'elle préfère toujours se dire qu'Austin aimait trop sa fille pour vraiment lui faire du mal - ce qu'il faisait en fait inconsciemment, sûrement, car elle ne devait pas être très heureuse dans le foyer où elle avait atterri, loin de son père. « Toi, non. Mais moi... Si on peut juste trouver où elle est, je pourrais lui parler... » répliqua doucement Kiara, tentant toujours de trouver une solution aux problèmes qu'il lui exposait au fur & à mesure. Certes, ce n'était pas comme d'avoir père & fille réunis, mais si Kiara pouvait s'assurer que Lua allait bien, lui dire que son père travaillerait dur pour la récupérer & ferait tout son possible pour se sortir des ennuis...

« Il faut appeler Madi... c'est elle qui s'est chargée de ma cure la première fois... » reprit Austin lorsque la question de son sevrage se posa. Kiara hocha la tête : Madison, la soeur d'Austin. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais d'après ce que son mécanicien lui avait dit, elle était la seule de ses frères & soeurs dont il se sentait véritablement proche, et elle savait qu'elle avait gardé Lua à plusieurs reprises pendant qu'Austin valdinguait ici & là avec la chercheuse. « Appelle la, alors. » souffla la jeune femme en s'écartant de lui, faisant glisser ses mains le long de ses bras pour lier leurs mains & les serrer dans un geste de soutien.

urh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin EmptyDim 23 Sep - 15:22

Maintenant que le sujet Lua était lancé, le jeune père perdait les pédales. Comment avait-il pu devenir aussi irresponsable ? Comment avait-il pu abandonner sa fille ainsi alors qu'il s'était battu jour après jour pour la garder près d'elle ? Aussi étrange que cela puisse paraître, il avait passé des semaines -depuis que les services sociaux étaient venus chercher la petite- à se persuader qu'elle était mieux là où elle se trouvait, loin de lui et de ses problèmes d'adulte irresponsable. Mais à présent, il se rendait compte de cette énorme erreur. Il avait cru que c'était la meilleure chose à faire pour Lua, mais il se trompait sur toute la ligne. Sa fille l'aimait et elle ne pouvait pas être heureuse, enfermée dans un endroit dont elle ne connaissait rien. Et lui, il s'était voilà la face comme pour refouler au maximum la culpabilité qui le rongeait à présent jusqu'aux os. Austin se sentait d'ailleurs tellement pitoyable qu'il luttait pour ne pas pleurer. Comme quoi un adulte, au fond, ce n'est rien d'autre qu'un grand enfant qui se croit capable de tout contrôler. « Toi, non. Mais moi... Si on peut juste trouver où elle est, je pourrais lui parler... » En soit, cela ne changerait rien au fait que père et fille se retrouvent séparés par un fossé immense qu'il fallait combler. Mais si Austin voulait avoir des nouvelles de son trésor, il savait pertinemment qu'il n'y avait pas d'autre solution : une autre personne devait s'y rendre à sa place et servir d'intermédiaire. Il aurait très bien pu le demander à Madison et ceci depuis longtemps, mais il n'y avait jamais pensé. Et à présent, il n'acceptait qu'une aide, celle de Kiara. En espérant qu'il ne fasse pas l'erreur de lui faire à nouveau confiance. « D'accord... » souffla-t-il en croisant ses bras contre son torse, ses yeux larmoyants plongés dans ceux de la chercheuse. « Moi je me contenterai d'attendre d'être au tribunal pour la voir... » Cette dure réalité, il se devait à présent de vivre avec : il ne reverrai sa fille que quand il paraîtrait devant la coure pour connaître le verdict des juges quant à la garde de Lua. Et il craignait que cela ne soit la dernière fois qu'il puisse poser ses yeux sur elle, ayant le pressentiment qu'elle allait être placée définitivement en orphelinat, loin de lui et de son quotidien instable. Détournant son regard, il s'autorisa quelques secondes pour souffler lentement. Cela faisait beaucoup de révélations en peu de temps et c'était vraiment étrange. C'était comme si le voile noire qu'il s'était forcé de garder sur les conséquences de ses actes s'était envolé avec le retour de Kiara, comme si le fait que la jeune femme soit revenue lui permettait d'enfin réaliser à quel point il s'était mis dans une situation compliquée. Soupirant lentement, il finit par reposer son regard brillant sur l'australienne. « Elle m'a beaucoup parlé de toi tu sais ? » Il est vrai que Lua n'avait pas compris le soudain départ de cette femme qui avait fini par faire partie de son quotidien. La petite s'était très vite habituée à la présence de Kiara dés que son père la lui avait présentée, et elle s'était très vite mise à l'apprécier, ce qui avait évidemment fait énormément plaisir à Austin. Il avait eu l'impression de former une famille, et c'est certainement le fait que cette image se soit soudainement brisée avec le départ de la chercheuse qui lui avait fait en partie le plus mal.

Madison pouvait l'aider, elle l'avait déjà une fois, pourquoi pas deux ? Et pourtant, jamais Austin n'avait accepté son aide. Sa soeur avait bel et bien tenté de le sortir du gouffre dans lequel il s'était plongé, mais sans grand résultat, le jeune homme se contentant de lui répéter qu'il pouvait s'en sortir seul. Foutaise. Il en avait été incapable et il s'en sentait toujours inapte à présent, même si le retour de Kiara lui donnait un peu plus confiance en l'avenir. « Appelle la, alors. » lui souffla-t-elle doucement en glissant ses mains le long de ses bras, lui arrachant un frisson, jusqu'à lier leurs mains. Baissant légèrement la tête, Austin s'humidifia les lèvres et acquiesça d'un bref signe de tête. Il l'appellerait, mais pas pour le moment. Il en aurait le temps plus tard, pour l'instant, il voulait juste profiter de cet instant avec sa chercheuse, afin de lui faire comprendre à quel point il était désolé. « Je le ferai... mais pas maintenant... » répondit-il dans un murmure en redressant sa tête pour poser son regard sur Kiara. Une de ses mains serra la sienne après avoir entrelacé leurs doigts alors que l'autre remonta jusqu'à son visage. Là, il balaya avec douceur une mèche de ses cheveux pour la glisser derrière son oreille, ses pupilles ne lâchant pas les siennes. Puis ses doigts allèrent effleurer sa joue, doucement, avec cette même tendresse qu'elle lui avait connue avant de quitter New York. « Tu m'as tellement manquée... » murmura-t-il d'une voix presque inaudible. Il mourrait d'envie de l'embrasser et pourtant, par respect pour elle, il s'en empêcha. Parce qu'il la savait apeurée des suites de ce qu'il s'était passé lors de leur dernière entrevue et qu'il n'était pas en droit de faire un nouveau pas vers elle. Il devait regagner sa confiance avant ça et, même s'il désirait capturer ses lèvres, il se devait de se retenir, pour elle.

désolée pour ce retard ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: going back to the start △ kiastin going back to the start △ kiastin Empty

Revenir en haut Aller en bas

going back to the start △ kiastin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kiastin ⚡ back
» I make it look easy to get to get up and start walking, back out of these arms and feeling homesick.
» kiastin ❝ disenchantment ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-