It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

nikola & dana ~ all of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyMer 26 Mar - 22:21

Nikola voulait rejoindre Dana directement après avoir quitté le boulot. Ce soir, ça allait être juste tous les deux, en 'l'honneur' de son anniversaire et le jeune homme avait hâte de la retrouver. Cependant, avant de rejoindre la tanzanienne, le jeune homme avait dut faire un arrêt par chez sa sœur. Même si l'époque où ils passaient tous leurs anniversaires ensemble était révolue depuis très longtemps, il se devait quand même d'au moins passer lui souhaiter en personne. Elle ne lui aurait probablement pas pardonner s'il avait tenté de procéder et même si leur relation n'était pas au mieux en ce moment, Nikola ne voulait pas se mettre Luca totalement à dos. Il avait donc passé un peu de temps avec elle et n'était parti que quand son fiancé était rentré, n'ayant pas envie de passer plus de temps que nécessaire en présence de celui-ci.

Sitôt après avoir quitté l'appartement de sa sœur, Nikola avait donc prit la direction de chez Dana. Même s'il avait pris le temps de s'arrêter en route avant de venir, il était quand même arrivé en avance par rapport à l'heure qu'il lui avait donné. Mais bon, il ne pensait pas que la tanzanienne lui en veuille beaucoup pour ça. Il espérait en tout cas... Sauf que bon, du coup, rien n'était prêt quand il était arrivé. Ca se comprenait, la brune venait elle aussi de rentrer du boulot. Le serbe se tenait ainsi à présent dans la cuisine de la jeune femme en train de l'aider à faire à manger. « Tu sais que... Normalement, je ne devrais rien faire du tout aujourd'hui. » dit-il alors avant d'aller se servir un verre d'eau parce qu'il avait vraiment soif. « Je ne sais pas pourquoi tout le monde tient tellement à me faire travailler aujourd'hui. La vie est injuste. » Il aurait dut avoir un jour de congé et se faire servir toute la journée par le reste du monde qui aurait été mis à son service. Mais non, rien ne s'était passé comme ça. « T'as de la chance d'être aussi jolie. Je ne t'en tiens pas trop rigueur du coup. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyJeu 27 Mar - 18:22

En règle générale, Dana aimait beaucoup quand Nikola arrivait en avance pour la voir. Elle pouvait passer plus de temps avec lui ainsi. Mais aujourd’hui, elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas. C’était l’anniversaire du jeune homme et elle avait prévu de lui préparer un bon diner pour marquer le coup, avec entrée, plat et dessert. Elle voulait que tout soit parfait pour l’occasion mais en arrivant en avance il était surtout arrivé pile au moment où elle était censée préparer à manger et où elle n’avait pas vraiment de temps à lui accorder. Surtout que ça gâchait un peu le truc… Parce qu’elle lui avait demandé de l’aider à finir de préparer à manger du coup, pour que ça aille plus vite et qu’elle n’ait pas l’impression de l’abandonner totalement… Au moins comme ça elle passait quand même du temps avec lui. « Tu sais que... Normalement, je ne devrais rien faire du tout aujourd'hui. » Occupée par la préparation de sa sauce bolognaise, la jeune femme secoua la tête discrètement. Elle n’avait pas vraiment envie de le plaindre en fait. « C’est dommage qu’on n’ait pas tout ce qu’on veut dans la vie. » répondit-elle tout de même sans tourner la tête vers lui. « Tu n’avais qu’à arriver à l’heure prévue, j’aurais eu fini si ça avait été le cas et tu n’aurais pas eu à m’aider. » Elle se tourna finalement et le regarda d’un air désolé avant de se remettre au travail. Elle ne pouvait vraiment pas perdre de temps. « Je ne sais pas pourquoi tout le monde tient tellement à me faire travailler aujourd'hui. La vie est injuste. » Voilà, il recommençait. Autant dire qu’elle aurait avancé au même rythme s’il n’avait pas été là. « Tu sais, tu peux toujours aller m’attendre au salon si c’est si pénible pour toi. » Le seul problème était que Lucy n’était pas là et qu’il risquait de très vite s’ennuyer. « OU tu peux arrêter de te plaindre et m’aider un peu pour qu’on puisse passer à la partie agréable de cette soirée. » Elle lui offrit son plus beau sourire, battit des cils et se tourna à nouveau pour continuer sa préparation. « T'as de la chance d'être aussi jolie. Je ne t'en tiens pas trop rigueur du coup. » « Ou aussi parce que je fais beaucoup pour toi et que je me plie en quatre pour te faire plaisir. Mais être jolie ça me va aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyVen 28 Mar - 11:47

Sur le coup, arrivé en avance chez Dana avait part être une bonne idée à Nikola. Il allait pouvoir passer encore plus de temps avec la jeune femme comme ça et franchement, c'est tout ce qu'il voulait là. Sauf que du coup, la jeune femme n'avait pas finit de cuisiner quand il avait sonné chez elle et elle avait réclamé son aide. Il avait accepté sans problème mais bon... il tenait quand même à rappeler maintenant qu'il était censé ne rien faire du tout aujourd'hui. « C’est dommage qu’on n’ait pas tout ce qu’on veut dans la vie. » Oui, il trouvait aussi franchement. « Tu n’avais qu’à arriver à l’heure prévue, j’aurais eu fini si ça avait été le cas et tu n’aurais pas eu à m’aider. » C'est vrai, il admettait qu'il aurait sûrement dut faire ça en fait. Mais bon... « Mais tu ne te rends pas compte, j'avais trop envie de passer du temps en ta présence, je ne pouvais pas attendre plus longtemps. » Et puis, encore une fois, c'était son anniversaire alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait et ce qu'il avait voulut là, c'était retrouver la brune au plus vite. Le serbe continua ensuite de se plaindre parce que tout le monde semblait s'acharner à vouloir le faire travailler aujourd'hui et c'était vraiment terrible en fait. Le drame de sa vie. C'était tellement injuste ! « Tu sais, tu peux toujours aller m’attendre au salon si c’est si pénible pour toi. » Le jeune homme fit la moue. Il n'y voyait pas l'intérêt franchement. S'il était venu là aussi vite c'était pour pouvoir passer du temps avec la jeune femme et pas pour aller l'attendre au salon. « OU tu peux arrêter de te plaindre et m’aider un peu pour qu’on puisse passer à la partie agréable de cette soirée. » « Ce n'est pas déjà ce que je fais t'aider, hein ? » Parce qu'il en avait pourtant l'impression quand même. « Et aujourd'hui, j'ai tous à fait le droit de me plaindre. » Pour tout ce qu'il voulait. C'était bien. Ca devrait être son anniversaire tous les jours du coup. Enfin soit, le serbe finit quand même par dire que parce qu'elle était jolie, il ne lui en voulait pour rien du tout. « Ou aussi parce que je fais beaucoup pour toi et que je me plie en quatre pour te faire plaisir. Mais être jolie ça me va aussi. » Le jeune homme se mit à rire et la coupa dans sa cuisine un bref instant, le temps de l'embrasser. « C'est vrai que tu fais ça aussi oui. » fit-il avec un air songeur. « J'avais oublié. » Il la cherchait un peu exprès là, il ne pouvait vraiment pas oublier ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptySam 29 Mar - 22:52

Que Nikola soit arrivé en avance ne s’était pas révélé être une si mauvaise chose que ça. Ça ne l’était jamais mais aujourd’hui il était un peu mal tombé. Elle était débordée, juste pour lui et il la retardait plus qu’autre chose. Du coup, elle l’avait réquisitionné pour l’aider mais il la retardait toujours parce qu’il passait son temps à se plaindre du fait qu’il n’était pas censé travailler le jour de son anniversaire et Dana en profitait pour se moquer de lui. « Mais tu ne te rends pas compte, j'avais trop envie de passer du temps en ta présence, je ne pouvais pas attendre plus longtemps. » La jeune femme secoua la tête et poussa un soupir faussement exaspéré. « Quel baratineur. » Bon, elle était à peu près sûre qu’il était sincère, ou qu’il aurait pu l’être s’il n’était pas en train d’essayer de se trouver une excuse. Elle préférait qu’il l’aide plutôt qu’il la flatte pour ne pas qu’elle lui en veuille. « Ce n'est pas déjà ce que je fais t'aider, hein ? » La jeune femme fit la moue. Elle aurait pu être plus compréhensive avec lui en ce jour si spécial mais elle était d’humeur à contrarier un peu. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle faisait beaucoup pour lui aujourd’hui et de toute façon elle aurait les moyens de se faire pardonner après, elle y arrivait toujours. « Oh si, tu m’as aidé au début. Mais maintenant tu passes plus de temps à te plaindre qu’autre chose. C’est tout ce que je dis. » répliqua-t-elle en haussant les épaules. « Et aujourd'hui, j'ai tout à fait le droit de me plaindre. » Bah oui, évidemment. Ça lui avait encore échappé et elle devait vraiment être horrible. « D’accord excuse-moi, tu as le droit de te plaindre et je ne ferai plus aucun commentaire. » Et qu’il n’aille pas dire qu’elle n’était pas parfaite après ça. Elle se remit d’ailleurs à cuisiner, toujours pour lui faire plaisir. C’était ce qu’elle essayait de faire en fait mais il ne semblait pas le voir. Il n’était pas très reconnaissant… En revanche elle était contente de voir qu’il la pardonnait parce qu’elle était jolie, c’était toujours ça de gagné aussi. Suite à la remarque de la jeune femme, Nikola l’interrompit pour l’embrasser. Bon si c’était pour ça, elle voulait bien. Mais ça n’excusait pas tout non plus. Ou, peut-être… « C'est vrai que tu fais ça aussi oui. » La jeune femme fit la moue. « J'avais oublié. » « T’avais oublié… Je ne sais pas comment je dois le prendre. » Il était définitivement ingrat ! « Mais c’est noté à ton prochain anniversaire je ne ferai rien comme ça tout le monde sera content. » ajouta-t-elle toujours en faisant la moue. Et oui, elle comptait être avec lui dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyDim 30 Mar - 12:53

Dana ne pouvait pas lui reprocher d'être venu si tôt. Même s'il était arrivé avant que tout soit prêt. S'il avait agit ainsi, c'était parce qu'il avait hâte de voir Dana. Elle lui manquait tellement aussi quand il n'était pas en sa présence. C'était triste pour lui. « Quel baratineur. » Nikola eut un air choqué en entendant la brune dire une chose pareille. « Mais c'est vrai ! Comment peux-tu en douter ? » Il ne disait pas juste ça pour l'amadouer après tout. Le serbe fit ensuite remarquer qu'il l'aidait contrairement à ce qu'elle avait l'air de penser. Il avait fait beaucoup même pour un jour d'anniversaire ! « Oh si, tu m’as aidé au début. Mais maintenant tu passes plus de temps à te plaindre qu’autre chose. C’est tout ce que je dis. » Le jeune homme roula des yeux. Bah oui, forcément... Ce que Dana ne comprenait pas, c'est qu'il avait tout à fait le droit de se plaindre. Aujourd'hui, elle ne pouvait pas lui enlever ça. Déjà que tout le monde le faisait travailler alors qu'il n'en avait aucune envie, il ne fallait pas trop en rajouter. « D’accord excuse-moi, tu as le droit de te plaindre et je ne ferai plus aucun commentaire. » « Bien. » fit-il en lui tapotant gentiment la tête. Elle avait enfin compris ce qu'il voulait, il était temps. « Parce que j'en étais presque rendu à regretter d'être venu si tôt. Ou d'être venu tout court en fait. » Il se moquait bien évidemment parce qu'il n'aurait voulu passer sa soirée d'anniversaire avec personne d'autres que la brune en fait. Elle était tellement parfaite aussi. Mais enfin, il prétendit tout de même que s'il lui pardonnait le comportement qu'elle avait depuis tout à l'heure, c'était juste parce qu'elle était jolie. Il avait momentanément 'oublier' le reste. « T’avais oublié… Je ne sais pas comment je dois le prendre. » « Pas mal en tout cas ! Ce n'est pas si grave. » Mouais... pas sûr qu'elle voit les choses ainsi elle. Mais elle ne méritait pas qu'il soit très gentil, il devait se venger un tout petit peu au moins pour le fait qu'elle l'ait fait bossé sans avoir l'air de le regretter. « Mais c’est noté à ton prochain anniversaire je ne ferai rien comme ça tout le monde sera content. » « Hey ! » s'écria-t-il aussitôt. « Tu n'as pas le droit de décider ça ! C'est cruel. » Beaucoup, beaucoup trop cruel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyDim 30 Mar - 22:07

Dana soupçonnait Nikola de la complimenter juste pour l’amadouer. Il savait qu’elle arrêterait immédiatement de lui en vouloir s’il faisait alors c’était tout gagné pour lui. Mais la jeune femme n’allait pas se laissait embobiner comme ça par un tel baratineur. « Mais c'est vrai ! Comment peux-tu en douter ? » Dana haussa les épaules. Elle savait qu’au fond il était sincère, mais elle voulait le punir un peu pour faire l’enfant depuis qu’il était arrivé. « Je sais que c’est vrai, je pense juste que tu ne le dis pas pour les bonnes raisons. » C’était important et ça faisait toute la différence. Elle voulait quand même qu’il arrête de se plaindre un peu parce qu’il la ralentissait plus qu’autre chose et qu’ils n’allaient jamais manger à ce rythme-là. Pourtant elle voulait que tout soit parfait, Nikola lui mettait juste trop de bâtons dans les roues. C’était terrible de saboter son propre anniversaire comme ça. Comme il n’arrêtait pas de se plaindre, qu’il avait l’air très malheureux et qu’elle était parfaite, Dana lui demanda de l’excuser et lui promit d’arrêter. A sa place elle aurait voulu qu’il fasse la même chose même si elle n’aurait jamais fait l’enfant comme lui le faisait. « Bien. » « C’est quand tu veux que tu dis que je suis parfaite. » précisa-t-elle tout de même parce qu’elle trouvait qu’elle le méritait amplement. Ce n’était même pas beaucoup demander. « Parce que j'en étais presque rendu à regretter d'être venu si tôt. Ou d'être venu tout court en fait. » La jeune femme fit la moue, elle n’aimait pas du tout ce qu’il disait là. « Tu veux dire que tu ne serais pas resté malgré tous les efforts que je fais pour toi ? » Elle était terriblement blessée. « Je ne suis plus sûre d’avoir envie de continuer maintenant. » Surtout qu’il ne semblait même pas remarquer les efforts qu’elle faisait. Il avait oublié… Certes, il avait dit qu’elle était jolie et ça aurait dû lui faire plaisir mais il avait tout gâché après. Elle ne savait pas comment elle devait le prendre et réagir. « Pas mal en tout cas ! Ce n'est pas si grave. » « Pas si grave ? » demanda-t-elle en plissant les yeux avant de faire une moue triste. « Tu es tellement méchant… Ce n’est parce que c’est ton anniversaire que tu dois tout te permettre ! » Elle avait presque envie de pleurer. Pour la peine elle ne ferait rien pour lui faire plaisir l’année prochaine, elle ne se ferait pas avoir une seconde fois. « Hey ! Tu n'as pas le droit de décider ça ! C'est cruel. » « Vu comme je suis remerciée je trouve que c’est tout à fait mérité. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyLun 31 Mar - 11:25

Nikola avait expliqué à Dana qu'il avait été forcé de venir aussi tôt parce qu'elle lui manquait trop. C'était une torture pour lui de passer du temps loin de la jeune femme. Celle-ci n'eut néanmoins pas l'air de comprendre ça et ne trouva rien de mieux que de le traiter de baratineur. Gosh ! Il était choqué pour le coup. Ce n'était pas comme s'il ne pensait pas ce qu'il lui avait dit. Elle le savait en plus, il en était sûr. « Je sais que c’est vrai, je pense juste que tu ne le dis pas pour les bonnes raisons. » « Je le dis parce que c'est important que tu le saches, ce n'est pas une bonne raison peut-être ? » Bon, sur ce coup-là en revanche il mentait un peu. Il le disait surtout pour que la jeune femme cesse un peu de lui reprocher d'être venu si tôt mais bon... Et aussi pour qu'elle arrête de lui dire de ne plus se plaindre parce qu'il avait tout à fait le droit de se plaindre aujourd'hui. Elle finit d'ailleurs par lui accorder ça. C'était une bonne chose ça au moins. « C’est quand tu veux que tu dis que je suis parfaite. » « Hum. » fit-il en faisant la moue. « Tu n'es pas censée attendre de contrepartie tu sais. » Parce que pou le coup, elle non plus n'avait vraiment pas dis ça pour les bonnes raisons. « Enfin oui, tu es parfaite. » Et avoir dit ça n'empêcha pas Nikola d'ajouter juste après qu'il commençait à se demander s'il avait bien fait de venir là au début. Parce que bon, à part le faire travailler et le contrarier, Dana n'avait rien fait d'autres alors que c'était son anniversaire (il le rappelait encore une fois, au cas où le reste du monde ne l'aurait pas encore bien compris).  « Tu veux dire que tu ne serais pas resté malgré tous les efforts que je fais pour toi ? » Le serbe se retint de justesse de demander de quels efforts elle voulait parler. « Je ne suis plus sûre d’avoir envie de continuer maintenant. » Une fois de plus, Nikola s'approcha doucement d'elle et l'entoura de ses bras. Il savait qu'il n'avait pas été trop loin et qu'il pouvait réussir à l'amadouer maintenant. « Je suis désolé Dana. » fit-il en prenant la moue la plus malheureusement du monde. « Continue s'il te plaît, je serais sage maintenant promis. » Enfin il allait au moins essayer de l'être mais ce n'était pas vraiment gagner ça en fait. Surtout qu'il s'enfonça en plus juste après en prétendant avoir oublié tout ce qu'elle faisait pour lui et le reste. Et si ce n'était pas suffisant, il déclara pour sa défense que ce n'était pas si grave. « Pas si grave ? Tu es tellement méchant… Ce n’est parce que c’est ton anniversaire que tu dois tout te permettre ! » Nikola baissa les yeux. « Mais je plaisantais. Bien sûr que je sais tout ce que tu fais pour moi. Je te l'ai déjà dis. » Même qu'il lui accordait beaucoup plus de mérite qu'elle ne voulait s'en donner. Dana menaça ensuite de ne rien faire la prochaine fois et Nikola dut encore une fois protester en disant que c'était cruel. Elle n'avait pas le droit de faire ça ! « Vu comme je suis remerciée je trouve que c’est tout à fait mérité. » Le serbe soupira. « Mais ce n'est pas l'heure des remerciements encore c'est celui de la préparation ! Tu ne peux pas te plaindre pour le moment. » Il était le seul à en avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyMar 1 Avr - 13:35

Nikola était pire qu’un gosse et il tentait d’amadouer Dana pour qu’elle arrête de se plaindre de lui. Elle savait qu’il pensait ce qu’il disait mais il ne le disait pas pour les bonnes raisons et c’était bien pour ça qu’elle ne pouvait pas apprécier totalement. « Je le dis parce que c'est important que tu le saches, ce n'est pas une bonne raison peut-être ? » La jeune femme le regarda d’un air blasé, il la prenait pour une imbécile en plus. « Ça pourrait être une bonne raison si c’était vrai. » Mais elle avait franchement du mal à le croire alors il allait devoir faire pas mal d’efforts pour l’amadoueur justement. Elle finirait par se laisser faire mais là… Ce n’était pas possible. Le fait que ce soit son anniversaire n’y changeait rien… Enfin elle voulait bien le laisser se plaindre s’il y tenait tant, c’était le seul sacrifice qu’elle était prête à faire. Elle était parfaite et elle s’attendait bien à ce que Nikola le reconnaisse. « Hum. Tu n'es pas censée attendre de contrepartie tu sais. » La jeune femme fit la moue. C’était la moindre des choses qu’il puisse faire là, elle le méritait tellement. « Enfin oui, tu es parfaite. » Satisfaite, la jeune femme sourit et releva le menton. « Oui, je sais. » Puis elle se remit à cuisiner parce que malheureusement ça ne se fait pas tout seul et qu’elle n’était pas du tout aidée. Nikola avait bien vite abandonné… En plus de la retarder, il se montrait cruel : il avait hésité à rester. Alors qu’elle faisait tous ces efforts pour lui. Elle se demandait vraiment pourquoi elle continuait. « Je suis désolé Dana. » dit-il alors en la prenant dans ses bras. « Continue s'il te plaît, je serais sage maintenant promis. » La jeune femme soupira longuement. Qu’est-ce qui lui avait pris encore de lui dire qu’elle n’était pas capable de lui en vouloir trop longtemps ? « Je vais faire semblant de te croire. » répondit-elle en faisant la moue. « Tu es pire qu’un gosse tu le sais ça ? » Mais comme elle l’avait dit elle n’était pas capable de lui en vouloir trop longtemps, elle était trop faible. En revanche, s’il recommençait à être méchant, elle pouvait tout à fait recommencer à lui en vouloir surtout si c’était pour autre chose. Là, il venait de prétendre avoir oublié tout ce qu’elle faisait pour lui et il avait osé ajouter que ce n’était pas si grave. Il gâchait son anniversaire tout seul là. « Mais je plaisantais. Bien sûr que je sais tout ce que tu fais pour moi. Je te l'ai déjà dit. » « Tu le montres très mal. Je n’ai même pas l’impression que ça te fasse plaisir. » Il ne l’avait même pas remerciée encore alors que c’était la moindre des choses. Ça allait lui couper l’envie de faire d’autres efforts pour lui à l’avenir. « Mais ce n'est pas l'heure des remerciements encore c'est celui de la préparation ! Tu ne peux pas te plaindre pour le moment. » Dana fit la moue, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas avoir de remerciements tout de suite. « Si tu as le droit de te plaindre j’ai le droit de me plaindre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyMar 1 Avr - 22:01

Dana avait traité Nikola de baratineur sous prétexte que le jeune homme avait dit à quel point il avait hâte de venir la voir. Il le pensait vraiment pourtant ! Mais bon, ça ne devait pas beaucoup jouer en sa faveur tout ça puisque, apparemment, il ne lui avait pas dis ça pour les bonnes raisons. Elle faisait la difficile vraiment. En plus c'était faux, le serbe lui avait juste dit ça parce qu'il pensait que c'était important qu'elle le sache (c'est en tout cas ce qu'il prétendit). « Ça pourrait être une bonne raison si c’était vrai. » « Ca l'est. Pourquoi tu ne me crois pas ? » Le jeune homme prit un air très malheureux, comme s'il était la personne la plus à plaindre au monde. Heureusement, Dana se montra ensuite un peu plus conciliante et accepta un peu d'arrêter de le contredire. Le brun put donc se plaindre comme il le voulait. Bon, elle attendait à son tour quelque chose en contrepartie et Nikola accepta presque sans protester de lui dire qu'elle était parfaite. Vraiment presque. Il fut néanmoins gentil de courte durée parce qu'il se remit bien vite à se plaindre et déclara même qu'il avait faillit regretter d'être venu. Pour le coup, la tanzanienne n'apprécia vraiment pas et le menaça d'arrêter là. Le jeune homme dut donc promettre d'être sage et espéra que cela allait marcher. « Je vais faire semblant de te croire. » Bien, c'était une bonne idée ça. Il allait en tout cas devoir s'en contenter. « Tu es pire qu’un gosse tu le sais ça ? » « Possible. » lui accorda-t-il alors. « Mais tu dois avoir l'habitude avec Lucy. » Elle savait comment gérer avec ça du coup. C'était bien. Malgré sa promesse de rester sage, le jeune homme ne tint encore une fois pas longtemps avant de s'attirer les mauvaises grâces de Dana (décidément). Il s'excusa donc à nouveau en racontant qu'il plaisantait et en lui rappelant qu'il lui avait déjà dis qu'il savait tout ce qu'elle faisait pour lui. « Tu le montres très mal. Je n’ai même pas l’impression que ça te fasse plaisir. » Nikola s'approcha d'elle et fit ce qu'il savait faire de mieux : il embrassa la jeune femme. « Ca me fait vraiment très plaisir. Je ne pouvais pas rêver mieux comme soirée d'anniversaire. » Vraiment. Mais bon, il ne voulait pas non plus trop en dire maintenant parce que l'heure des remerciements n'était pas encore arrivée. Pour l'instant, ils en étaient encore à la préparation. Une très très longue préparation. Dana se mit finalement à se plaindre et Nikola lui rappela qu'il n'avait pas le droit parce qu'il avait le monopole de ça. « Si tu as le droit de te plaindre j’ai le droit de me plaindre. » Le serbe secoua aussitôt la tête. Il croisa ensuite les bras et la regarda continuer de préparer. « T'as bientôt fini alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyMer 2 Avr - 22:57

« Ça l'est. Pourquoi tu ne me crois pas ? » Nikola avait beau lui répéter qu’il la complimentait pour les bonnes raisons, Dana ne le croyait pas. Elle le connaissait un peu depuis le temps et elle savait qu’elle devait toujours se méfier avec lui. Elle lui avait donné plusieurs fois des ‘astuces’ pour obtenir ce qu’il voulait d’elle et c’était exactement ce dont il se servait là. « Ne fais pas cette tête, ça ne sert à rien, je ne me ferai pas avoir. » Elle avait l’habitude de ça aussi. Bien sûr elle mourrait d’envie de lui enlever cet air triste du visage mais il méritait bien ça, puis elle voulait finir le plus vite possible comme elle n’était absolument pas aidée, et contenter Nikola lui ferait perdre plus de temps qu’autre chose. Il était tellement pire qu’un gosse en fait, c’était terrible. Elle aurait vraiment dû s’abstenir de lui demander de l’aide et le forcer à aller l’attendre au salon. C’est bien pour ça qu’elle eut du mal à le croire lorsqu’il lui promit qu’il resterait sage. Vu ce qu’il lui avait montré ce soir elle était prête à parier qu’il allait tenir sa promesse pendant cinq secondes maximum. « Possible. Mais tu dois avoir l'habitude avec Lucy. » Dana soupira. Oh ça oui elle en avait l’habitude, sa fille était difficile parfois ; mais elle était sa fille justement alors il n’y avait rien d’étonnant ça. « Justement, j’ai bien assez de Lucy. » Puis franchement, penser à Nikola en tant qu’enfant était étrange. « Et tu sais, je n’ai jamais vraiment eu de faible sur les hommes qui se comportaient comme des enfants. J’aime mieux les vrais hommes, tu vois… » Pas pleurnichards comme lui en ce moment. Bien sûr elle lui disait surtout ça pour l’embêter mais il y avait un peu de vrai au fond. Elle espérait surtout qu’il se reprendrait. Mais non, il lui donna raison et recommença bien vite à être impossible. C’était à croire que ce qu’elle faisait pour lui ne lui faisait pas plaisir et qu’il faisait tout pour l’empêcher de faire les choses correctement. En fait jusqu’ici il ne lui avait jamais clairement dit qu’il était content. Comme toujours lorsqu’il voulait faire plier la jeune femme, Nikola l’embrassa. Ça marchait plutôt bien en général et cette fois ne faisait pas exception. Il avait beaucoup de chance. « Ça me fait vraiment très plaisir. Je ne pouvais pas rêver mieux comme soirée d'anniversaire. » « Bien, je te pardonne. » répondit-elle en faisant la moue. « Tu as de la chance d’embrasser aussi bien tu sais ? Parce que sinon je ne serai pas aussi clémente avec toi. » Mais elle était faible heureusement pour lui. « T'as bientôt fini alors ? » La jeune femme ne répondit pas tout de suite, le temps de finir ce qu’elle était en train de faire. Ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps. Elle se retourna alors le sourire aux lèvres : « Là, j’ai fini oui. Tu vas pouvoir arrêter de te plaindre. » Parce qu’elle pourrait lui accorder toute son attention. « Enfin… Idéalement il faudrait que j’aille me changer mais je ne suis pas sûre de pouvoir te laisser seul. » Parce qu’elle n’avait pas eu le temps de faire ça vu qu’il avait fait foirer tout son planning.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyJeu 3 Avr - 15:11

Nikola venait de prendre l'air le plus malheureux du monde. Il voulait juste que Dana le croit un peu parce qu'elle ne cessait de douter de lui et il trouvait ça un petit peu vexant en fait. Elle aurait dut avoir un peu plus d'estime pour lui ! « Ne fais pas cette tête, ça ne sert à rien, je ne me ferai pas avoir. » Le jeune femme fit la moue. Pourtant, habituellement, ça marchait toujours. Mais là, il fallait croire que ce ne serait pas suffisant. Dana le traita ensuite d'enfant. Well, ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude de s'occuper des enfants. Elle avait déjà Lucy après tout, elle n'était plus à ça près. « Justement, j’ai bien assez de Lucy. » Le jeune homme fit la moue. « Et tu sais, je n’ai jamais vraiment eu de faible sur les hommes qui se comportaient comme des enfants. J’aime mieux les vrais hommes, tu vois… » Il secoua la tête. « Pourtant, tu es raide dingue de moi. » dit-il remarquer. Si elle cherchait à le vexer, elle était très loin d'avoir atteint son but. « Ca veut peut-être dire que t'as revu tes standards. » Il s'approcha d'elle et l'embrassa. « Et c'est pour le mieux. » Parce que bon, sortir avec de vrais hommes ne lui avait pas toujours très bien réussit. Soit, même s'il avait promit de rester sage, le jeune homme ne tint pas sa bonne résolution bien longtemps. Il dut donc à nouveau tenter d'amadouer Dana et recommença l'embrasser avant de lui assurer qu'il ne pouvait pas rêver mieux que ça comme soirée d'anniversaire. « Bien, je te pardonne. » Le serbe ne réussit pas à retenir un petit sourire victorieux mais il essaya de le cacher bien vite parce qu'il ne voulait pas que la tanzanienne se fâche à nouveau. « Tu as de la chance d’embrasser aussi bien tu sais ? Parce que sinon je ne serai pas aussi clémente avec toi. » « Oui je sais, c'est un don. » Il fallait au moins qu'il ait eut ça pour rattraper un peu le reste. Parce que non seulement il pouvait être très pénible parfois mais en plus, il n'était absolument pas capable de faire preuve de patience. C'était triste un peu. Son impatience l'amena donc à demander à Dana si elle avait bientôt finit et il n'obtint même pas de réponses tout de suite. « Là, j’ai fini oui. Tu vas pouvoir arrêter de te plaindre. » Ah il était temps ! « Enfin… Idéalement il faudrait que j’aille me changer mais je ne suis pas sûre de pouvoir te laisser seul. » « Assurément, tu ne peux pas non. » confirma-t-il aussitôt. Il était tellement un enfant. « Mais pourquoi tu veux te changer ? Tu es très bien comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyJeu 3 Avr - 23:43

Nikola se comportait comme un enfant et c’était terrible. Il retardait Dana et ne se rendait absolument pas service en faisant ça. Surtout que la jeune femme avait assez de sa fille à s’occuper, elle lui demandait assez d’énergie et d’attention comme ça. Surtout qu’elle préférait les vrais hommes et non les bébés pleurnichards comme il l’était depuis tout à l’heure. Bien sûr elle ne pensait pas qu’il l’était réellement, elle disait juste ça pour le vexer et le forcer à s’arrêter. Seulement, cela eut semble-t-il l’effet inverse. « Pourtant, tu es raide dingue de moi. » La jeune femme plissa les yeux et secoua la tête comme s’il venait de dire une énorme bêtise. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Elle, raide dingue de lui ? … Oui, il avait tout à fait raison mais elle n’allait pas lui donner la satisfaction de confirmer. Cela ne l’arrêta pas et il continua : « Ça veut peut-être dire que t'as revu tes standards. » Elle haussa les épaules, si c’était son interprétation… « Et c'est pour le mieux. » ajouta-t-il après l’avoir embrassé. « Pour le mieux pour toi ? Parce que c’est toi qui es raide dingue de moi. » C’était à lui que ça profiter parce qu’elle n’y gagnait pas grand-chose pour le moment, il était plutôt pénible et elle lui pardonnait juste parce qu’il embrassait très bien. C’était la seule de ses qualités qui comptait dans de tels moments d’ailleurs. « Oui je sais, c'est un don. » Dana leva les yeux au ciel, elle faisait toujours pour le vexer mais il trouvait toujours un moyen d’y trouver un côté positif. « C’est bien ta seule qualité ce soir. » Elle pouvait bien essayer une dernière fois. Parce qu’elle avait fini en fait et qu’il n’allait plus avoir de raisons de se plaindre. Enfin… Elle devait aller se changer parce que ce n’était définitivement la tenue qu’elle avait prévu de porter mais elle doutait qu’elle puisse le laisser seul. « Assurément, tu ne peux pas non. » Ah, elle avait vu juste. « Mais pourquoi tu veux te changer ? Tu es très bien comme ça. » « Mais parce que ce n’était pas comme ça que j’avais prévu de m’habiller, c’est tout. » répondit-elle en faisant la moue. « En plus je me suis tâchée tout à l’heure, je ne peux pas être négligée pour un tel événement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyVen 4 Avr - 14:22

Dana trouvait que Nikola se comportait comme un enfant. Well... elle avait sûrement raison en fait. Mais bon, elle savait s'y prendre avec les enfants vu qu'elle avait Lucy donc ça ne devait pas trop la déranger. Sûrement pour le vexer, la jeune femme ajouta alors qu'elle préférait les vrais hommes. Pourtant, elle était raide dingue de lui malgré tout. Elle ne pouvait pas prétendre le contraire. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » « Oh, je crois que si tu vois très bien. » souffla-t-il alors. Il ajouta ensuite qu'elle avait dut revoir ses standards donc pour qu'une telle chose arrive. C'était pour le mieux. Surtout qu'on ne pouvait pas dire que ses anciens standards lui avaient souvent réussi. Il n'y avait qu'à voir son ex. Néanmoins, le serbe eut la sagesse de ne rien ajouter à ce sujet. Il ne voulait pas blesser Dana. « Pour le mieux pour toi ? Parce que c’est toi qui es raide dingue de moi. » Le jeune homme eut un petit sourire. « Oui, pour moi aussi oui. Ca aurait été triste que tu me juges indigne de ton attention pour si peu. » Très très triste, il serait resté l'homme le plus malheureux du monde pour encore longtemps. « Et évidemment que je suis raide dingue de toi. T'as vu, je ne le nie pas moi. » En cela, il valait mieux qu'elle quand même. Le jeune homme eut à nouveau le malheur de dire quelque chose de mal ensuite et il se rattrapa à l'embrassant. D'après Dana, s'il n'embrassait pas si bien, elle ne le pardonnerait pas aussi facilement. C'est pour ça que c'était bien qu'il ait ce don là. Il en profitait largement. « C’est bien ta seule qualité ce soir. » Encore une fois, Nikola décida de ne pas faire attention à ce que la jeune femme disait pour le vexer. « J'ai tout un tas de qualités au contraire mais tu refuses juste de les voir. » Parce que ce soir, elle semblait avoir très envie de lui faire tout un tas de reproches alors que pourtant c'était son anniversaire, c'était trop triste. Le jeune homme voulut ensuite savoir quand est-ce que la tanzanienne aurait finit de cuisiner. C'était apparemment bon mais Dana voulait maintenant allait se changer. Comme si elle avait besoin de ça, elle était très bien habillée là. « Mais parce que ce n’était pas comme ça que j’avais prévu de m’habiller, c’est tout. » Ouais, enfin ce n'était qu'un détail ça. « En plus je me suis tâchée tout à l’heure, je ne peux pas être négligée pour un tel événement. » « Si tu t'es tâchée alors. » répondit-il moqueur. « Va te changer alors. Mais fais vite avant que je ne sois trop malheureux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptySam 5 Avr - 18:45

Nikola avait touché juste en insinuant que Dana était raide dingue de lui. Elle l’était évidemment mais elle n’était pas prête à le reconnaitre et à lui donner cette satisfaction-là, il ne le méritait pas. « Oh, je crois que si tu vois très bien. » Sauf que… Elle n’était pas du tout crédible. Elle s’en était rendue compte elle-même en prononçant ces mots. Mais elle ne confirma toujours pas et se contenta de faire la moue, elle détestait qu’il la connaisse aussi bien et fasse tout pour la contredire. Elle était trop faible pour nier trop longtemps en plus de ça… Il avait bien de la chance qu’elle ait revu ses standards ! « Oui, pour moi aussi oui. Ça aurait été triste que tu me juges indigne de ton attention pour si peu. Et évidemment que je suis raide dingue de toi. T'as vu, je ne le nie pas moi. » La jeune femme arrêta finalement de faire la moue et soupira simplement. Il n’était qu’un diabolique manipulateur et elle le détestait encore plus. « Très bien. » soupira-t-elle, signe qu’elle baissait les bras. « Je suis… » Elle l’embrassa. « Absolument… » Encore. « Raide dingue… » Encore. « De toi. » Une dernière fois. « Je ne le nie pas non plus tu vois. » Elle ne le niait plus parce que c’était inutile et qu’encore une fois, elle était faible. S’il arrêtait de l’embrasser un peu aussi, elle serait peut-être capable de se contrôler un peu plus. Peut-être. Quoi qu’il en soit, c’était sa seule qualité ce soir, parce que sinon elle le détestait toujours autant. « J'ai tout un tas de qualités au contraire mais tu refuses juste de les voir. » « C’est parce que tu refuses de me les montrer. » Qu’avait-il fait jusque-là à part se plaindre et tenter de la manipuler ? Rien du tout. Heureusement, elle avait fini de cuisiner et il allait pouvoir arrêter de faire tout ça. Avec un peu de chance tout se passerait mieux maintenant. Mais avant ça il fallait qu’elle l’abandonne pour aller se préparer et s’habiller mieux que ça, s’il voulait bien la laisser partir… « Si tu t'es tâchée alors. » Il se moquait. Encore. « Va te changer alors. Mais fais vite avant que je ne sois trop malheureux. » Elle lui tira la langue et disparut une dizaine de minutes tout au plus. Quand elle revint, ce fut avec les cadeaux du jeune homme. Pas grand-chose vraiment, elle lui avait acheté une cape pour marquer le coup et Lucy lui avait fait un dessin. « Tiens, bon anniversaire. » dit-elle en lui tendant tout ça. « Et j’espère que je n’ai pas été trop longue pour toi… Auquel cas j’accepte de faire ce que tu veux pour me faire pardonner. » Le connaissant il allait réclamer ça et elle était prête à le faire, ce serait un cadeau de plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyDim 6 Avr - 18:17

Dana n'était pas très gentille. Enfin ça n'avait rien de nouveau en fait, il ne cessait de le remarquer ce soir. C'était son anniversaire et pourtant il la trouvait particulièrement désagréable. Mais jusque là, il pouvait encore la pardonner et oublier tout ça très vite. Sauf que bon... elle venait de refuser de reconnaître qu'elle était raide dingue de lui et il ne pouvait pas accepter ça. Lui, il l'avait fait. Il s'était montré honnête avec elle et tout ce qu'il récoltait en échange... c'était ça. Ca le rendait un peu triste tout ça. « Très bien. » Nikola fronça les sourcils, se demandant ce qui allait suivre et il eut alors le plaisir d'entendre la jeune femme déclarer qu'elle était effectivement dingue de lui. Elle avait séparé chacun de ses mots par un baiser en plus et c'était très loin d'être désagréable en fait. « Je ne le nie pas non plus tu vois. » Le brun fit la moue. « Plus maintenant. » lui accorda-t-il alors. Mais elle l'avait fait juste avant quand même. « Tu ne trompais personne quand tu niais de toute façon. » Enfin, il était la seule personne qu'elle pouvait tromper dans cette pièce en fait mais c'était la manière du jeune homme de dire qu'elle avait complètement échoué. Le jeune homme l'embrassa ensuite pour qu'elle continue de se montrer gentille avec lui mais Dana laissa entendre ensuite que le fait qu'il embrasse bien était sa seule qualité. Pour le coup, le serbe était plus que choqué d'entendre une chose pareille. Il était parfait ! Il avait un tas de qualités et elle refusait juste de le reconnaître parce qu'elle était horrible. « C’est parce que tu refuses de me les montrer. » « Parce que tu ne le mérites pas. » Et partie comme elle était, elle n'était pas prête de le mériter. La jeune femme termina enfin de cuisiner après et Nikola était content à l'idée que leur soirée allait enfin pouvoir commencer. Sauf que... Dana parla alors d'aller se changer. Le brun la trouvait très bien comme ça pourtant mais bon, apparemment il était nécessaire qu'elle se change quand même parce que madame s'était tâchée. Elle était très nulle sur ce coup. Soit, le jeune homme voulut bien la laisser s'en aller du coup mais il lui demanda de ne pas être trop longue pour ne pas qu'il soit malheureux trop longtemps. Elle disparut et revint au bout de ce qui paraissait une éternité pour Nikola. Heureusement, elle avait des cadeaux à la main, du coup, ça rattrapait un peu le coup. « Tiens, bon anniversaire. » Le jeune homme attrapa ce qu'elle lui tendait et eut un petit sourire. « Merci beaucoup. » C'était parfait, tout était parfait et il aurait trouvait ça aussi bien même s'il n'y avait pas eu cadeau en vérité. « Et j’espère que je n’ai pas été trop longue pour toi… Auquel cas j’accepte de faire ce que tu veux pour me faire pardonner. » Le serbe hocha gravement la tête. « Si, terriblement longue. Mon cœur s'est brisé un peu plus à chaque minute que tu as passé là-bas. J'espère que tu as pris de la colle avec toi pour remédier à tout ça. » Il était à peine dramatique pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyMar 8 Avr - 13:48

Nier le fait qu’elle était dingue de Nikola devant Nikola était ridicule. Elle ne devait pas réussir à le tromper de toute façon, elle ne savait pas pour elle avait essayé. Donc elle finit par reconnaitre qu’il avait raison et qu’elle ne le niait pas. « Plus maintenant. » Oui, bon, il jouait pas mal sur les mots. L’important était qu’elle ait avoué ce qu’elle ressentait vraiment, il aurait dû se réjouir d’avoir raison. « Tu ne trompais personne quand tu niais de toute façon. » La jeune femme fit la moue et souffla, un peu à la manière d’une enfant. « Je ne vois pas qui il y avait à tromper à part toi. » De toute façon elle avait juste voulu le vexer un peu pour le ‘punir’ d’être aussi capricieux. Mais rien ne fonctionnait et ce fut lui qui lui reprocha des choses. Apparemment elle aurait dû le laisser faire ce qu’il voulait parce que c’était son anniversaire – elle aurait voulu la même chose à sa place mais bon – et elle ne méritait pas qu’il lui montre ses autres qualités – ses baisers lui suffisaient amplement en fait, mais comme elle en était à lui reprocher des choses… Bien sûr, il se défendit en disant qu’il avait tout un tas d’autres qualités. Sauf que comme il ne les lui montrait pas, elle ne pouvait pas le voir. « Parce que tu ne le mérites pas. » Dana plissa les yeux. « Je ne le mérite pas ? Alors toi tu ne mérites pas tout ce que je fais pour toi j’imagine… » Elle se répétait mais elle trouvait que c’était un excellent argument et il semblait l’oublier un peu trop à son gout. Pour la peine, elle l’abandonna dix longues minutes le temps d’aller se changer. Elle était tellement parfaite qu’elle revint tout de même avec les cadeaux qu’elle avait pour le jeune homme alors qu’elle n’était pas très sûre qu’il les mérite. « Merci beaucoup. » « Allez, ouvre les ! » Elle voulait savoir ce qu’il en pensait maintenant, même si ce n’était vraiment pas grand-chose. Elle voulut ensuite savoir si elle n’avait pas été trop longue à son gout. Si c’était le cas elle était prête à faire n’importe quoi pour se faire pardonner, pour ça et pour tout à l’heure. Comme elle pouvait lui accorder toute son attention et qu’elle n’avait plus à le faire travailler il serait sans doute plus supportable. « Si, terriblement longue. Mon cœur s'est brisé un peu plus à chaque minute que tu as passé là-bas. J'espère que tu as pris de la colle avec toi pour remédier à tout ça. » La jeune femme secoua la tête devant son air dramatique. Elle sourit d’un air moqueur en le fixant et soupira avant de s’approcher. « J’ai bien peur de ne pas avoir de colle. » répondit-elle d’un air désolé. « En revanche… » Elle se pencha et l’embrassa à l’endroit où était censé se trouver son cœur. « Je peux te faire un bisou magique. Rien de mieux » C’était déjà pas mal selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyMar 8 Avr - 18:19

Dana avait finit par arrêter de prétendre qu'elle n'était pas dingue de Nikola. C'était une bonne chose. De toute manière, il ne l'avait jamais cru, elle ne trompait vraiment personne là. « Je ne vois pas qui il y avait à tromper à part toi. » Le jeune homme fit la moue. Certes, elle marquait peut-être un bon point là. « Mais s'il y avait eu plein de monde, tu n'aurais trompé personne. » insisa-t-il alors. « Et c'était ma manière de dire que je ne t'ai jamais cru aussi. » Mais comme elle aimait bien joué sur les mots, elle n'avait rien trouvé de mieux que chipoter là. Ils continuèrent ensuite de se chicaner pour des bêtises, à croire qu'ils aiaient bien faire ça, et Nikola expliqua bientôt que s'il ne montrait pas ses qualités c'est parce que la brune ne le méritait pas, rien de plus. Et elle pouvait toujours le contrarier, elle n'obtiendrait jamais raison à ce propos. Le serbe pouvait en effet se montrer très têtu parfois. « Je ne le mérite pas ? Alors toi tu ne mérites pas tout ce que je fais pour toi j’imagine… » « Bien sûr que si je le mérite. » répondit-il sans aucune hésitation. « Et en plus c'est mon anniversaire. » C'était un point quand même très important et le jeune homme mettait un point d'honneur à le rappeler à Dana dès qu'il le pouvait. Ce n'était pas vraiment de trop en fait vu comment elle se comportait avec lui. D'ailleurs, elle l'abandonna ensuite très longuement pour aller se changer. Ce n'était pas très cool de sa part. Mais comme elle lui tendit des cadeaux en revenant, le jeune homme décida de fermer les yeux sur son crime et préféra la remercier. « Allez, ouvre les ! » Il s'exécuta aussitôt et découvrit alors un dessin et une cape. Ce dernier cadeau le fit beaucoup rire d'ailleurs. « Je ne savais pas que tu étais une telle artiste Dana. » dit-il alors en montrant le dessin dont l savait pertinemment qu'il venait de Lucy. « T'as déjà pensé à faire carrière là-dedans ? Ma sœur travaille dans une galerie d'art, je pourrais lui parler de toi si tu veux. » C'était une offre terriblement généreuse ça quand même. Le jeune homme se plaignit ensuite de l'absence bien trop longue de Dana et apprit à celle-ci que son cœur s'était brisé en mille morceaux pendant ce temps-là. La jeune femme était donc mieux d'avoir pris de la colle avec elle pour remédier à ça.  « J’ai bien peur de ne pas avoir de colle. » Oh.. c'était bien malheureux ça. « En revanche… Je peux te faire un bisou magique. Rien de mieux » Nikola lui lança un regard songeur. « Hum... je vais me contenter d'un bisou magique alors... j'espère seulement que ce sera suffisant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyMer 9 Avr - 15:49

Alors qu’elle avait essayé de nier une évidence, Dana se rendit compte que ça ne servait à rien, elle n’arrivait même pas à se duper elle-même. Bien sûr, Nikola ne put s’empêcher de le lui faire remarquer aussi. Comme si elle avait pu tromper qui que ce soit à part lui… Ils n’étaient que deux ! « Mais s'il y avait eu plein de monde, tu n'aurais trompé personne. » Ouais, elle n’en était pas sûre elle. « Pas forcément, presque personne ne me connait aussi bien que toi. » Même sa famille n’aurait pas su dire qu’elle mentait, alors. « Et c'était ma manière de dire que je ne t'ai jamais cru aussi. » La jeune femme haussa les épaules, elle n’avait pas été stupide au point de croire qu’il la croirait, s’il ne l’avait pas encore compris elle faisait tout pour le blesser depuis tout à l’heure. « Je le sais bien, tu me connais tellement bien. » Elle ne disait pas ça comme ça, il la connaissait réellement mieux que la plupart des gens, il n’y avait qu’à lui qu’elle se confiait autant. Après, cela ne voulait pas dire qu’il méritait qu’elle continue de faire des efforts pour lui alors qu’il n’arrêtait pas de se plaindre et d’être désobligeant. « Bien sûr que si je le mérite. » Elle fronça les sourcils montrant qu’il allait devoir la convaincre mieux que ça pour qu’elle y croie. « Et en plus c'est mon anniversaire. » « Ca n’excuse pas tout tu sais. » Cet argument commençait à être usé… Il sonnait comme un vieux disque rayé. Pour la peine elle l’abandonna longtemps le temps d’aller se changer, et le temps de s’adoucir aussi. Elle ne lui en voulait plus du tout d’ailleurs et elle était même revenue avec ses cadeaux. « Je ne savais pas que tu étais une telle artiste Dana. » se moqua-t-il en regardant le dessin de Lucy. Il n’était vraiment pas drôle contrairement à ce qu’il semblait penser. La jeune femme se contenta d’abord de lui tirer la langue. « T'as déjà pensé à faire carrière là-dedans ? Ma sœur travaille dans une galerie d'art, je pourrais lui parler de toi si tu veux. » Cette fois, elle le poussa à l’épaule. « Qu’est-ce que je disais tu ne mérites pas tes cadeaux. Lucy sera très blessée de savoir que tu te moques de son dessin en plus. » Il ne se moquait pas vraiment de son dessin mais elle pourrait déformer un peu la vérité, sa fille la croirait elle plutôt que lui. Elle était bien contente de ne pas avoir ramené de colle avec elle. Mais elle ne voulait pas qu’il soit triste trop longtemps alors elle pouvait essayer de réparer ça avec un bisou magique. Il devrait se contenter de ça parce qu’elle n’avait rien de mieux à lui proposer. « Hum... je vais me contenter d'un bisou magique alors... j'espère seulement que ce sera suffisant. » Il était tellement dramatique. Elle ne fit aucun commentaire et prit un air compatissant avant de se pencher pour l’embrasser assez longtemps quand même. « Je peux continuer jusqu’à ce que ça fonctionne alors. Mais je ne peux pas faire grand-chose de plus. » Elle était désolée, vraiment, ça gâchait pas mal la soirée quand même – ou tout dépendait du point de vue en fait, elle trouvait ça très agréable personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyMer 9 Avr - 21:56

Certes, il n'y avait eu de Dana et Nikola dans la pièce. Mais le serbe soutenait quand même que la jeune femme n'aurait trompé personne, même s'il y avait beaucoup beaucoup plus de monde là. Le fait qu'elle était raide dingue de lui était tellement évident aussi.  « Pas forcément, presque personne ne me connait aussi bien que toi. » Oui, ça il comprenait bien, et il en était flatté. Mais il ne changeait quand même pas d'avis sur ce qu'il avait affirmé juste avant. « Il y a des choses qui se voient beaucoup, même quand on ne te connaît pas. Et ça... c'est plus qu'évident. » Donc il avait raison, c'était tout ce qu'il y avait à retenir là-dedans. Continuant de se 'disputer', Nikola chercha une nouvelle fois à se justifier en rappelant que c'était son anniversaire. Il ne le répéterait jamais assez franchement. Mais malheureusement, ça avait l'air d'avoir toujours aussi peu d'effet sur la brune. « Ca n’excuse pas tout tu sais. » « Ca devrait. » répondit-il avec une moue boudeuse. « Ca sert à quoi que ce soit mon anniversaire sinon hein ? » La réponse était bien simple : à rien du tout. Enfin si, ça servait au moins à recevoir des cadeaux. Il avait déjà eu une montre par Luca et il avait maintenant deux nouveaux cadeaux de la part de Dana : un dessin (qui était plutôt de Lucy en fait) et une cape. Portant son attention sur les dessin, Nikola se moqua un peu de Dana en déclarant qu'elle était une vraie artiste et qu'elle devrait faire carrière là-dedans. Il se trouvait très drôle pour le coup mais ça n'avait pas l'air d'être la même chose pour elle. « Qu’est-ce que je disais tu ne mérites pas tes cadeaux. Lucy sera très blessée de savoir que tu te moques de son dessin en plus. » Le jeune homme secoua la tête. « Mais j'adore son dessin. » se défendit-il aussitôt. « Je vais le faire encadrer et le mettre dans ma salon. » Briar-Rose serait bien contente tiens. Finalement, Nikola apprit que Dana n'avait pas pris de colle avec elle. C'était pour son cœur, il s'était brisé pendant l'éternité que la brune avait passé à se changer. Tout ce qu'elle avait à lui proposer c'était un bisou magique. Il allait bien devoir s'en contenter alors mais il espérait seulement que ce serait suffisant. La jeune femme se pencha alors vers lui et l'embrassa. C'était plutôt agréable. Son cœur était probablement déjà réparé. « Je peux continuer jusqu’à ce que ça fonctionne alors. Mais je ne peux pas faire grand-chose de plus. » « Je pense que tu vas devoir continuer un moment. » mentit-il alors. Il avait bien le droit d'en profiter non ? « Ca ne te pose pas de problème en moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyJeu 10 Avr - 23:52

Nikola était le seul à connaitre Dana aussi bien et c’était ce qui faisait dire à la jeune femme que personne ne se serait rendu compte qu’elle mentait.  « Il y a des choses qui se voient beaucoup, même quand on ne te connaît pas. Et ça... c'est plus qu'évident. » Bon, peut-être. Peut-être que c’était vrai et qu’elle n’avait pas envie de le cacher aussi. Peut-être qu’elle disait ça juste pour le plaisir de le contredire encore. « C’est tout aussi évident pour toi tu sais. » répliqua-t-elle en faisant la moue sans vraiment savoir pourquoi elle prenait tout ça à cœur. Elle devait prendre très à cœur le fait de punir Nikola pour avoir été si peu supportable jusqu’ici. Anniversaire ou pas, c’était loin de tout excuser. « Ça devrait. » Sauf que ça ne l’était pas, c’était très dommage pour lui. « Ça sert à quoi que ce soit mon anniversaire sinon hein ? » La jeune femme haussa les épaules, il n’allait pas l’avoir avec sa moue boudeuse. « Pour moi c’est un jour comme les autres alors ne t’attends pas à ce que je trouve une autre bonne raison. » Elle le préférait quand ce n’était pas son anniversaire. Heureusement pour lui, elle eut le temps de s’adoucir pendant qu’elle se changeait et se préparait. Dix minutes c’était long et ça pouvait tout changer. Dana revint même avec ses cadeaux et il ne trouva rien de mieux à faire que de se moquer du dessin de Lucy. Ou de s’en servir pour se moquer d’elle, plutôt. « Mais j'adore son dessin. » Ce qu’il avait fait n’était quand même pas très agréable. « Je vais le faire encadrer et le mettre dans ma salon. » Dana le regarda d’un perplexe, un sourcil haussé. « Vraiment ? Je viendrai vérifier ça alors, avec Lucy. » Maintenant qu’il l’avait dit, il n’avait plus franchement le choix. Il ne pouvait pas faire ça à Lucy en plus, elle allait lui en parler et il pouvait encore moins la décevoir elle que la brune. Celle-ci se montra un peu plus clémente avec le jeune homme d’ailleurs lorsqu’il lui avoua avoir eu le cœur brisé. Le seul moyen qu’elle trouva pour le réparer fut de l’embrasser, pour faire une sorte de bisou magique. Elle était même prête à recommencer autant de fois que ce serait nécessaire. « Je pense que tu vas devoir continuer un moment. » Oh, elle l’avait vu venir de loin ça. Elle l’embrassa alors encore, plusieurs fois même. C’était loin de lui poser un problème. « Ca ne te pose pas de problème en moins ? » demanda-t-il tout de même comme si ça l’intéressait vraiment. La jeune femme secoua la tête et l’embrassa une dernière fois avant de s’écarter. « Pas vraiment mais je ne voudrais pas avoir cuisiné pour rien, tu comprends ? » Au fond elle s’en fichait pas mal, ce qu’ils faisaient là l’intéressait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptySam 12 Avr - 23:25

Dana avait enfin consentit à admettre qu'elle était effectivement raide dingue de Nikola mais ça ne les empêchait pas de continuer de débattre à ce sujet. En fait, c'était surtout le serbe qui débattait, il essayait de lui expliquer pourquoi il ne l'aurait jamais cru, même si elle avait continuer à nier. C'était tellement évident qu'il lui plaisait. « C’est tout aussi évident pour toi tu sais. » Nikola haussa simplement les épaules en l'entendant dire ça. « Encore une fois, je ne l'ai pas nié moi. » Donc bon, il n'avait aucun problème à admettre qu'il était raide dingue d'elle, ni que ça se voyait. Dana se plaignit encore de lui ensuite. Enfin il lui semblait, elle avait bien du faire quelque chose en tout cas parce qu'il lui avait encore rappeler que c'était pour son anniversaire. Mais pour la brune, ce n'était pas un bon argument. Inutile de préciser que Nikola n'était pas du tout d'accord avec ça. Il ne voyait pas à quoi ça servirait que ce soit son anniversaire sinon. « Pour moi c’est un jour comme les autres alors ne t’attends pas à ce que je trouve une autre bonne raison. » Gosh ! Elle était vraiment très nulle sur ce coup-là. « Ok, tu verras ce que tu récolterais à ton prochain anniversaire toi. » Et qu'elle n'espère pas qu'il oublie d'ici là parce qu'il allait faire exprès de le noter pour bien y penser. Finalement, Dana s'absenta. Un très long moment même. Heureusement qu'elle était revenue avec des cadeaux pour se faire pardonner sinon ça ne l'aurait pas fait du tout pour le serbe. Le jeune homme porta son attention sur le dessin de Lucy. Il se moqua alors un peu de Dana en faisant mine de croire qu'il était d'elle. Mais comme il ne voulait pas qu'elle croit qu'il critiquait le cadeau de Lucy ou s'en plaignait (ce n'était vraiment pas le cas parce qu'il était très content qu'elle lui ait fait ça), il chercha à se rattraper en disant qu'il allait l'encadrer et l'accrocher dans son salon. « Vraiment ? Je viendrai vérifier ça alors, avec Lucy. » « Pas de problème ! » Ce serait fait. Ou, au besoin, si Briar-Rose ne voyait vraiment pas ça d'un bon œil, il l'accrocherait seulement le jour où elles lui rendraient visite. Ca pouvait tout à fait se faire aussi. Soit, le jeune homme informa ensuite Dana que les cadeaux n'avaient pas suffit et qu'il avait besoin de colle pour réparer son cœur. Elle n'en avait malheureusement pas et il allait devoir se contenter de baisers. Hum... ça pourrait le faire si vraiment elle l'embrassait beaucoup. Il espérait seulement que ça ne lui posait pas de problèmes à elle. « Pas vraiment mais je ne voudrais pas avoir cuisiné pour rien, tu comprends ? » Le jeune homme hocha lentement la tête. « Mais ce n'est pas pour rien. Il sera toujours temps de manger après. » fit-il avant de l'embrasser longuement. « Et puis entre nous, vu le temps que t'as mis à te changer, ça doit être déjà froid. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyDim 13 Avr - 20:39

Dana était d’accord pour dire qu’elle était raide dingue de Nikola. Elle l’était et elle ne voyait pas pourquoi elle lui mentirait. Elle ne savait même pas pourquoi elle essayait de débattre là-dessus, son esprit de contradiction peut-être. Ou la peur que lui apportaient tous les sentiments qu’elle ressentait pour lui. C’était sans doute ça en fait, elle se souvenait beaucoup trop bien de ce que ça avait donné la dernière fois qu’elle avait ressenti ça et well… Elle n’essayait pas du tout de le faire fuir non, elle réagissait juste de manière étrange. « Encore une fois, je ne l'ai pas nié moi. » Elle s’était ‘défendue’ en disant que de toute façon, cela se voyait encore plus pour lui que pour elle et… Il marquait encore un point. La jeune femme se mit donc encore à bouder. « J’ai compris, j’ai compris. T’es bien mieux que moi. » Elle voulait bien lui accorder ça. Parce que sinon, elle ne voulait rien laisser passer. Elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait, ce n’était qu’un jour ordinaire pour elle après tout. « Ok, tu verras ce que tu récolteras à ton prochain anniversaire toi. » « Tu seras parfait à mon anniversaire. » répliqua-t-elle en plissant les yeux. Elle aurait tout un tas d’arguments pour lui faire oublier ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Il était tellement faible, ils l’avaient déjà établi. Soit. Pour le moment elle allait quand même essayer de se rattraper et elle donna ses cadeaux à Nikola pour ça. Il avait l’air d’apprécier même si ce n’était pas grand-chose, mais il venait de dire qu’il encadrerait le dessin de Lucy et qu’il l’accrocherait dans son salon. Dana comptait bien aller vérifier ça… Puis elle comptait bien réparer son cœur brisé. Apparemment, il n’avait pas supporté ses dix minutes d’absence… Pour se faire, elle décida de l’embrasser encore et encore jusqu’à ce qu’il ne souffre plus. Il y avait quand même plus désagréable. Seulement ça prendrait sans doute un moment et il y avait le diner qu’elle avait préparé qui risquait de refroidir. Elle ne voulait pas avoir fait ça pour rien. « Mais ce n'est pas pour rien. Il sera toujours temps de manger après. » Il l’embrassa et elle n’eut pas le gout de protester. « Et puis entre nous, vu le temps que t'as mis à te changer, ça doit être déjà froid. » « Mais je vais de moins en moins avoir envie de manger si on continue comme ça. » répliqua-t-elle en faisant la moue après s’être écartée. « Puis on s’est disputés pour rien du coup. » C’était très triste selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyLun 14 Avr - 11:02

Nikola voulait bien croire que ça se voyait que lui aussi était raide dingue de Dana. En même temps, ce n'était pas comme si il cherchait à cacher une telle chose. Il avait admit dès le début de cette conversation ce qu'il était effectivement sous le charme de la brune. « J’ai compris, j’ai compris. T’es bien mieux que moi. » Le jeune homme haussa les épaules. « Ce n'est pas ce que j'ai dis mais ok. » Il allait plutôt se réjouir d'entendre une chose pareille. Parce que bon, on ne pouvait pas dire qu'elle était très gentille avec lui sinon aujourd'hui. Et ce, même si c'était son anniversaire. D'ailleurs, comme madame trouvait que c'était un jour normal aujourd'hui, Nikola décidait que son anniversaire à elle aussi serait un jour normal. Il ne faudrait rien qu'elle attende de lui parce qu'elle n'aurait rien justement. Ce serait sa vengeance et il ferait en sorte de s'y tenir, même si l'anniversaire de la brune était encore loin. « Tu seras parfait à mon anniversaire. » « Aussi parfait que toi là. » répondit-il alors. Et vu qu'il lui avait dit juste avant ce qu'il pensait de son comportement aujourd'hui, elle pouvait avoir une bonne idée de ce à quoi elle devait s'attendre pour cette journée là. Lui aussi pouvait passer son temps à la contrarier et la contredire, ce n'était absolument pas un problème. La jeune femme s'absenta ensuite, très longtemps, ce qui brisa le cœur de Nikola. Du coup, elle devait prendre de la colle pour réparer tout ça. Mais vu qu'elle n'en avait pas, il voulut bien se contenter de baiser. Parce que Dana embrassait très très bien et maintenant qu'elle avait commencé, le jeune homme ne voulait plus qu'elle s'arrête. Mais elle n'avait pas à s'inquiéter, elle n'avait pas fait à manger pour rien quand même, il serait toujours temps après. Et puis, tout son repas devait déjà être froid de toute manière vu le temps qu'elle avait mis à se préparer. « Mais je vais de moins en moins avoir envie de manger si on continue comme ça. » Le jeune homme fit la moue. « Moi si, je vais quand même avoir faim. » Ce serait son premier vrai repas de la journée en plus alors même Dana ne saurait pas lui faire oublier sa sensation de faim quand son estomac réclamerait trop. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas, il avait encore juste envie de l'embrasser. « Puis on s’est disputés pour rien du coup. » « On ne s'est pas vraiment disputé. » Juste un peu chamaillé, c'était des choses qui arrivaient. « Mais soit, allons manger alors. » Ce serait fait comme ça. Le jeune homme attira quand même une dernière fois Dana vers lui pour l'embrasser. « Mais on fait ça vite hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyMar 22 Avr - 0:02

Dana aurait peut-être dû faire attention et agir autrement avec Nikola. Il l’avait bien évidemment mérité mais maintenant, il menaçait d’être horrible à son anniversaire. C’était dans longtemps mais elle savait qu’il s’en souviendrait, comment pouvait-il oublier ? Elle était un peu déçue du coup mais elle ne désespérait pas, elle trouverait le moyen de le convaincre d’être parfait. « Aussi parfait que toi là. » Dana secoua la tête avant de faire un petit sourire. Elle aurait pu être ‘paniquée’ mais en fait elle était sûre de réussir à contrôler la situation. « Tu es faible, rappelle-toi. Je saurai comment faire pour te convaincre de l’être réellement. » Vraiment, elle avait beaucoup d’arguments qui joueraient en sa faveur et elle ne lui donnerait aucune raison de se plaindre ou de vouloir être horrible avec elle. Déjà là elle trouvait qu’elle se rattrapait bien… Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser et en plus elle allait satisfaire son estomac. Bon, elle n’était pas sûre de beaucoup vouloir manger maintenant mais elle avait quand même fait énormément de choses pour lui et ça devait suffire pour la pardonner. « Moi si, je vais quand même avoir faim. » La jeune femme fit la moue elle aussi, elle n’était pas sûre d’apprécier. « Je ne sais pas comment je dois le prendre si je n’arrive même pas à te faire oublier ta faim. » Elle ne devait pas être si merveilleuse que ça… Après elle ne voulait pas qu’il meure de faim non plus mais quand même, surtout qu’elle ne voulait pas avoir fait tout ça et s’être disputé avec lui pour rien. Ah, elle était partagée… Il fallait qu’ils mangent maintenant, tout de suite. « On ne s'est pas vraiment disputé. » Elle avait peut-être un peu exagéré en disant. « Mais soit, allons manger alors. » Nikola l’embrassa une dernière fois et elle eut encore plus de mal qu’avant à le laisser s’écarter. « Mais on fait ça vite hein. » Elle secoua vivement la tête en faisant la moue et l’embrassa à son tour, plusieurs fois. « Non, tant pis. Je n’ai vraiment, vraiment pas envie de manger, là. On n’aura qu’à tout faire réchauffer plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me EmptyVen 25 Avr - 22:55


Nikola avait été très triste en voyant comment Dana était avec lui ce soir. Mais depuis qu'il avait décidé de se venger, il se sentait un peu mieux. Quand elle verrait ce que ça faisait, elle regretterait sûrement son comportement. Le jeune homme allait en effet faire exactement comme quand ce serait son anniversaire. Et qu'elle n'espère pas qu'il oublie parce qu'une telle chose n'arriverait pas. « Tu es faible, rappelle-toi. Je saurai comment faire pour te convaincre de l’être réellement. » Le jeune homme secoua la tête. « Cette fois, tu n'as aucune chance. » lâcha-t-il alors. Il n'avait pas le moindre doute à ce sujet. « Il suffira que je me souvienne de comment tu as été ce soir pour passer outre ma faiblesse. » C'était aussi simple que ça. Et tous les arguments qu'elle pourrait avancer n'y changerait rien. C'était décidé ! Enfin... il lui laissait quand même une chance de se rattraper sur la fin de la soirée. Parce que son anniversaire n'était pas fini et il voulait bien oublier ce début raté. Et pour se rattraper... la jeune femme s'en sortait plutôt bien. Elle voulait bien l'embrasser tout le temps et well, Nikola n'était qu'un homme, il ne lui en fallait donc pas beaucoup plus. A part un peu à manger. Et il crut bon d'informer la brune qu'ils allaient quand même mangé un jour parce que la faim allait se rappeler à lui malgré tout. « Je ne sais pas comment je dois le prendre si je n’arrive même pas à te faire oublier ta faim. » Le serbe eut un petit sourire avant de l'embrasser longuement. « Pas mal. » dit-il sur un ton assuré. « Parce que tu es ma chose préférée après la bouffe. » Il eut un petit sourire malicieux. Il devait bien avouer qu'il la cherchait volontairement là. Et vu qu'elle avait recommencé à devenir gentille, il jouait peut-être un peu avec le feu pour le coup. « Non, en fait, même avant. Je n'aurais probablement pas faim tant que tu m'embrasseras. » Mais comme la jeune femme s'était donné beaucoup de mal pour faire à manger, il voulait au moins y goûter. C'est pour ça que le brun décida qu'ils aillent manger tout de suite, comme ça se serait fait et après ils pourraient retourner à leurs autres activités. « Non, tant pis. Je n’ai vraiment, vraiment pas envie de manger, là. On n’aura qu’à tout faire réchauffer plus tard. » « Comme tu veux, c'est toi le chef. » Même si c'était son anniversaire à lui, il voulait bien lui laisser ce rôle là pour le moment. Il l'embrassa douchement. « Mais tu ne vas pas te lasser de mes baisers à force ? » s'enquit-il alors. Parce qu'il ne voulait courir aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ all of me nikola & dana ~ all of me Empty

Revenir en haut Aller en bas

nikola & dana ~ all of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nikola & dana ~ best of me
» Far away ∞ Nikola & Dana
» nikola & dana ~ fight for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-