It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

If you say so ∞ Shanice & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyJeu 27 Mar - 19:35

Ils y étaient. Shanice et Julian avaient trouvé leur appartement et ils allaient s’y installer. Enfin. Ils avaient trouvé assez rapidement. Le premier appartement sur lequel ils avaient flashé en voyant l’annonce sur internet s’était révélé être le bon et il n’avait fallu qu’une visite pour qu’ils se rendent compte qu’ils avaient eu une bonne première impression. Un peu comme un coup de foudre en fait. A peine sortis de la visite, ils n’avaient même pas eu besoin de se concerter pour savoir qu’ils voulaient cet appartement-là. Il serait parfait pour eux deux et pour les frères et sœurs de Shanice. Il était idéalement placé en plus de ça, pas trop loin de l’ancien quartier de la famille Seaga histoire de ne pas trop les perturber en les changeant d’école. Grâce aux transports en communs, Julian ne mettait pas tant de temps que ça pour aller à son travail non plus. C’était donc parfait et le jeune australien avait hâte qu’ils s’y installent enfin. Mais avant ça ils devaient passer par l’étape shopping. Ils avaient des meubles à eux mais Julian estimait qu’ils pouvaient en acheter à deux histoire de marquer encore plus ce grand changement dans leur vie et ce grand pas en avant dans leur couple. C’était important pour lui. Une fois entrés dans le magasin, le jeune homme commença à remettre en question sa fausse bonne idée. Il n’était pas tellement le shopping à la base et quand il avait pensé à ça il avait surtout vu la possibilité de passer du temps avec sa petite amie – sans penser au fait que cela pouvait apporter quelques disputes – tout en se réjouissant de pouvoir enfin habiter avec elle. Sa joie l’avait un peu aveuglée et il le regrettait à présent. Le magasin était plein à craquer en plus de ça, il pouvait entendre les conversations des autres clients et il se surprit à lever les yeux au ciel plusieurs fois. Ecoutant une énième dispute de couple, le jeune homme soupira et alla rejoindre Shanice qui était en grande admiration devant un salon en exposition. « Tu vois des choses qui te plaisent ? » Il n’était pas très difficile alors il voulait bien lui laisser choisir la majorité des choses qu’ils achèteraient. Il était parfait comme ça. « On n’a même pas parlé de ce qu’on devait acheter en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyVen 28 Mar - 12:18


Shanice et Julian avaient trouvé un appartement relativement vite en fin de compte. Ils avaient sûrement eut beaucoup de chance, beaucoup de gens pouvaient passer des semaines voire des mois avant de trouver l'appartement idéal  mais pas eux. Il leur avait suffit d'une visite en fait. Le premier qu'il avait vu s'était avéré être le bon. Comme quoi, les photos n'avaient pas menti et leur coup de cœur avait put en rester un, c'était une bonne chose. Shanice était forcée d'admettre que tout ça allait bien arriver. Elle allait vraiment vivre avec Julian. Gosh ! Rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Elle avait l'impression d'être su un petit nuage ces derniers temps et elle n'était vraiment pas pressée que quelqu'un l'en fasse redescendre. Soit, ce n'était plus qu'une question de quelques temps maintenant avant qu'ils emménagent vraiment. Il leur restait jusque quelques choses à régler comme par exemple acheter quelques meubles. Bon, ils en avaient déjà quelques uns chacun de leur côté mais ce n'était pas pareil. Ils étaient donc à présent dans un magasin de meubles, suivant l'initiative de Julian (Shanice avait d'ailleurs été surprise quand il avait proposé qu'ils s'y rendent). Et bon, même s'il y avait vraiment beaucoup beaucoup de monde, la jamaïcaine était quand même contente d'être là. Son attention avait été attiré par un salon en exposition et elle avait laissé Julian derrière elle pour aller voir. Elle le trouvait juste parfait en fait et était fascinée. « Tu vois des choses qui te plaisent ? » Tiens Julian, elle avait presque oublié qu'il était là. Ou pas, elle ne pouvait définitivement pas vraiment l'oublier. « Je pense que ce salon est parfait. » dit-elle alors. « Je veux le même. Enfin... » Elle marqua une pause avant d'apporter une petite précision quand même. « Le même en beaucoup beaucoup moins cher quand même. » Parce que là, elle pensait que c'était un peu au dessus de leur moyen quand même. Et puis, ils n'avaient même pas besoin de tout ça en vrai. Ils avaient besoin de... well, le fait était qu'elle ne savait même pas de quoi ils avaient besoin. Et à en croire la question que posa Julian ensuite, il n'était pas plus au courant qu'elle. « On n’a même pas parlé de ce qu’on devait acheter en fait. » « C'était justement ce que j'étais en train de penser. » fit-elle le sourire aux lèvres. « C'est un peu bête quand même. » C'était quand même un des premières choses à voir. « Je pense qu'on a besoin d'un canapé. J'aime pas vraiment le tien. Il est moche. » Elle avait dit ça très honnêtement. « Sans vouloir te vexer hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptySam 29 Mar - 23:23

Plus ça allait et plus Julian se demandait pourquoi il avait eu l’idée de venir faire du shopping. Pour acheter des meubles pour l’appartement qu’il allait partager avec Shanice certes, mais du shopping quand même. Le pire était qu’il en avait parlé à sa petite amie. Il aurait pu la garder pour lui et ça serait resté une simple idée mais non, il voulait faire plaisir à la jeune femme et il était prêt à souffrir en silence pour elle. En tout cas tant que sa patience le permettait. Shanice l’avait abandonné depuis longtemps et il le remarquait à peine. Il s’était trop focalisé sur les gens autour de lui qui l’exaspéraient au plus haut point. Mais bon, maintenant il avait quelque chose de plus intéressant sur laquelle se concentrer, ou en tout cas il imaginait vu à quel point la jeune femme semblait captivée par ce salon. « Je pense que ce salon est parfait. » Julian observa le salon en question plus attentivement, il devrait sans doute donner son avis lui aussi même si au fond il serait obligé de se plier à l’avis de sa petite amie. Il restait un peu sceptique quant à la supposée perfection des meubles. « Je veux le même. Enfin... Le même en beaucoup beaucoup moins cher quand même. » Oh… Le jeune homme n’avait pas regardé le prix encore mais comme Shanice le voulait il serait obligé de s’y intéresser et effectivement… C’était largement au-dessus de leurs moyens. Il la regarda alors d’un air désolé. « Rien que la table basse dépasse notre budget. » Bon il exagérait un peu mais c’était pour montrer à quel point c’était cher. Puis il n’aimait même pas ça tant que ça au fond. « Mais on va trouver tout aussi bien en moins cher, j’en suis sûr. » Il y avait forcément quelque chose pour eux ici. Ils ne pouvaient pas être venus pour rien… Après il fallait aussi qu’ils se mettent d’accord sur ce qu’ils devaient acheter. Ils ne devaient pas non plus refaire toutes les pièces. « C'était justement ce que j'étais en train de penser. » Ils étaient toujours autant sur la même longueur d’ondes, décidément. « C'est un peu bête quand même. » Il était d’accord avec ça aussi. « Je pense qu'on a besoin d'un canapé. J'aime pas vraiment le tien. Il est moche. » « Tu n’aimes pas mon canapé. » répondit-il d’un air choqué, faussement blessé. « Sans vouloir te vexer hein. » « Mouais… » Il soupira. « Tu n’imagines pas, il a une grande valeur sentimentale pour moi. » Il en aurait le cœur brisé. Ou pas en fait, il voulait juste la taquiner un peu, il en avait bien le droit. « Mais si vraiment il ne te plait pas… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyDim 30 Mar - 12:37


Shanice avait abandonné Julian derrière elle lorsque son attention avait été attiré par un salon un peu plus loin. Elle espérait qu'il allait la rejoindre quand même parce que bon, ils étaient quand même là pour regarder les meubles (et en acheter aussi) et pas pour faire du surplace dans l'entrée. C'est bien ce qu'il fit parce qu'il ne tarda pas à arriver à sa hauteur et lui demanda si elle avait vu des choses qui lui plaisaient. Evidemment qu'elle en avait vu, il y avait ce salon et elle le trouvait... juste parfait. Elle voulait le même. Mais bon... en beaucoup beaucoup moins cher. « Rien que la table basse dépasse notre budget. » Shanice fit la moue. « Je reconnais là ton sens de l'exagération habituel. » fit-elle sur un ton moqueur. Parce que même si elle était chère, la table basse restait dans leur moyen. Enfin... il n'aurait sûrement fallut qu'ils ne prennent que ça du coup donc bon, ce n'était pas très intéressant. « Mais on va trouver tout aussi bien en moins cher, j’en suis sûr. » Shanice hocha la tête. « Evidemment. Mais... on a même pas vu combien on pouvait mettre exactement au maximum en fait. » fit-elle alors remarquer. De la même manière qu'il n'avait pas vu ce dont ils avaient besoin. Ils étaient passés à côté de choses élémentaires comme ça. Shanice imaginait que c'était parce qu'ils étaient tout deux trop impatients que cela se fasse. En tout cas, clairement, ils ne pourraient pas acheter des meubles neufs pour tout leur appartement, il leur faudrait faire des choix. La jamaïcaine suggéra qu'il regarde pour un nouveau canapé. Parce qu'en toute honnêteté, elle n'aimait pas vraiment celui de Julian. Il était plutôt moche en fait. « Tu n’aimes pas mon canapé. » Il n'était pas difficile de voir que son air blessé était une fois de plus complètement exagéré. « Oui. » répondit-elle d'un ton qui se voulait penaud en lui lançant un regard désolé. Elle ne l'était pas en vérité, elle assumait pleinement ce qu'elle venait de dire. Pour le principe, elle ajouta quand même qu'elle n'avait pas voulu le blesser. « Mouais… Tu n’imagines pas, il a une grande valeur sentimentale pour moi. » « Et pourquoi ? » demanda-t-elle sur un ton moqueur. « C'était le canapé de ta grand-mère ? » Ca aurait put vu comment il était. Ou pas. Cette fois, c'était probablement elle qui exagérait. Pour une fois que ce n'était pas le contraire. « Mais si vraiment il ne te plait pas… » Shanice s'approcha de lui et l'embrassa rapidement. « Tu es parfait Julian. » dit-elle alors. Comme ça, il serait forcé de la pardonner. « Et toi, qu'est-ce que tu penses qu'on doit acheter sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyDim 30 Mar - 20:57

Shanice avait flashé sur un salon. C’était bien qu’elle ait trouvé son bonheur si vite, il n’était pas particulièrement enjoué à l’idée de rester des heures ici. Seulement, deux problèmes se posèrent assez rapidement : le jeune homme n’était pas aussi fan de ces meubles que sa petite amie – même si au final ce serait elle qui aurait le dernier mot – et le prix de l’ensemble dépassait largement leur budget, largement étant un euphémisme. Après, rien que la table basse était trop chère pour eux. « Je reconnais là ton sens de l'exagération habituel. » Tout de suite, tout ça parce qu’il n’avait pas dit ce qu’elle avait voulu entendre. Il leva les yeux au ciel, lui montrant qu’il n’exagérait pas du tout. Il disait juste qu’il ne mettrait jamais autant d’argent dans des meubles qui ne lui plaisaient même pas, ou en tout cas pas avant d’avoir gagné au loto. Ils pouvaient trouver beaucoup mieux en beaucoup moins cher. « Evidemment. Mais... on a même pas vu combien on pouvait mettre exactement au maximum en fait. » Elle n’avait pas tort sur ce point en revanche. Julian haussa les épaules mais afficha tout de même un air songeur. « J’ai quelques sous de côté mais j’imagine qu’on ne peut pas aller trop loin non plus. » C’était pour ça qu’ils devaient se mettre d’accord sur ce qu’ils devaient acheter avant, ils étaient loin d’être riches comme Crésus, l’un comme l’autre. Apparemment, Shanice voulait un nouveau canapé parce qu’elle n’aimait pas le sien. En vrai, il s’en fichait, mais elle avait dit ça avec tellement peu de délicatesse qu’il pouvait bien lui faire croire qu’elle l’avait blessé. Il décréta donc qu’il avait une grande valeur sentimentale pour lui et qu’il ne pourrait pas s’en séparer. « Et pourquoi ? C'était le canapé de ta grand-mère ? » Voilà qu’elle se moquait de lui ! Il plissa les yeux et afficha un air blessé. Elle n’avait pas de cœur. « N’exagère pas non plus ! Il est très bien, il est très confortable. » Peu importait à quoi il ressemblait au fond, c’était la qualité qui comptait. Le jeune homme capitula néanmoins et accepta plus ou moins d’en changer si elle y tenait tant que ça. « Tu es parfait Julian. » dit-elle après l’avoir embrassé. Il fit la grimace. « Parfait et beaucoup trop gentil. J’espère que tes remerciements seront à la hauteur de mon sacrifice. » Elle avait de la chance qu’il ne lui demande pas de lui prouver son amour pour lui en acceptant de garder ce canapé que Julian ne tenait même pas tant que ça à garder. « Et toi, qu'est-ce que tu penses qu'on doit acheter sinon ? » Ça c’était une bonne question. Il n’y avait toujours pas réfléchi non plus. « Bah je sais pas vraiment… Enfin je pensais qu’on pouvait s’acheter un lit. » C’était important aussi, si ce n’est plus. Ça faisait un moment qu’il voulait changer le sien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyLun 31 Mar - 11:07

Julian avait finit par rejoindre Shanice et celle-ci lui fit alors part du fait qu'elle avait trouvé le salon parfait. Enfin parfait... c'était vite dit. Disons qu'il aurait été parfait en beaucoup, beaucoup moins cher. Et Julian montra son sens de l'exagération habituel en disant que la table basse dépassait à elle seule leur moyen. Si il avait voulut, ils auraient put se l'offrir. Mais enfin... il n'aurait pas été plus loin que ça quoi. Et vu qu'il n'avait probablement même pas besoin de table basse, ça aurait été un peu stupide. Mais Julian avait souligné un point important en évoquant leur budget puisque Shanice réalisa qu'ils n'avaient même pas parlé de ce qu'ils pouvaient dépenser exactement. « J’ai quelques sous de côté mais j’imagine qu’on ne peut pas aller trop loin non plus. » La jamaïcaine hocha la tête. « Ouais, il ne faudrait pas tout dépenser dans des meubles. » Parce que personnellement, elle trouvait ça un peu bête. Enfin bon, ils verraient et ajusteraient en fonction de ce qu'ils voulaient et allait trouver. Le trucs, encore une fois, c'était qu'ils n'avaient même pas vu ce qu'ils voulaient. Décidément, ils étaient vraiment partis faire les courses en touriste. En réfléchissant à ce propos, Shanice ne tarda pas à décider qu'elle voulait un autre canapé. Elle n'aimait pas spécialement celui de Julian en fait et lorsque l'australien prétendit qu'il avait une grande valeur sentimentale pour lui, elle se moqua de lui en demandant si c'était celui de sa grand-mère. « N’exagère pas non plus ! Il est très bien, il est très confortable. » La jeune femme prit un air angélique. « Moi, exagéré ? Voyons Julian, ce n'est pas mon genre. » Ou peut-être un peu parfois... Mais c'était entièrement la faute de son petit-ami. C'était lui le maître en la matière et elle avait tout apprit de lui. « Et oui, il est confortable c'est vrai. Mais ça reste laid pareil. » Donc, elle n'en voulait pas. Le jeune homme finit par accepter qu'ils le changent et Shanice l'embrassa pour le remercier (ou pour l'amadouer au choix) avant de lui dire qu'il était parfait. « Parfait et beaucoup trop gentil. J’espère que tes remerciements seront à la hauteur de mon sacrifice. » « Tu ne le regretteras pas tu verras. » Elle le remercierait comme il faudrait sur leur nouveau canapé. La jeune femme lui demanda ensuite ce qu'il pensait devoir acheter lui. Parce que bon, il avait quand même le droit d'exprimer son avis aussi (au moins un peu de temps en temps). « Bah je sais pas vraiment… Enfin je pensais qu’on pouvait s’acheter un lit. » Shanice hocha la tête. « Oui, c'est une bonne idée un lit. C'est important quand même. » Plus important qu'un canapé même en fait. « On a qu'à commencer par ça. » décida-t-elle alors avant de le tirer de force jusque là où ils pourraient trouver des lits. « On reviendra au salon après ne t'inquiètes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyLun 31 Mar - 23:13

Julian et Shanice s’étaient lancés dans leur shopping pas vraiment préparés. Ils n’avaient pas parlé du budget qui était quand même l’élément le plus important. C’était ce qui déterminait ce qu’ils pouvaient acheter ou non. Le jeune homme avait bien quelque sous de côté mais il n’avait jamais eu dans l’idée de tout dépenser en meubles. « Ouais, il ne faudrait pas tout dépenser dans des meubles. » Il hocha la tête parce que c’était exactement ce à quoi il venait de penser. Après le budget, il fallait savoir ce qu’ils allaient acheter. Ils avaient oublié de parler de ça aussi, décidément. Shanice décréta donc qu’elle voulait un nouveau canapé parce qu’elle n’aimait pas celui de Julian. Le jeune homme était triste, il avait une grande valeur sentimentale pour lui ; et non, ce n’était pas parce qu’il avait appartenu à sa grand-mère. Elle exagérait en disant ça. « Moi, exagérer ? Voyons Julian, ce n'est pas mon genre. » Le jeune homme plissa les yeux et lui tira la langue. Il était clair qu’elle se moquait de lui et il n’appréciait pas, encore moins que le fait qu’elle se soit moquée de son canapé. Il avait beau être affreux à regarder, il n’en restait pas moins confortable. « Et oui, il est confortable c'est vrai. Mais ça reste laid pareil. » « Ca ne devrait pas être le plus important. » répliqua-t-il en faisant la moue. « Je suis sûr que la plupart des canapés qu’on trouvera ici seront beaux mais absolument pas confortables. On ne peut pas tout avoir. » Et c’était parce qu’ils étaient beaux qu’ils étaient aussi chers. A choisir il préférait un canapé moche mais confortable. Maaaais comme Shanice aurait le dernier mot et qu’il ne voulait pas se la mettre à dos, il accepta de se séparer de son canapé. Il était parfait et trop généreux, elle avait intérêt à bien le remercier. « Tu ne le regretteras pas tu verras. » Oui il attendrait de voir justement. « Tu as déjà une idée en tête ? » Il lui fit ensuite savoir qu’il voulait qu’ils s’achètent un nouveau lit. C’était important et il était content d’avoir son mot à dire pour une fois même s’il ne doutait pas que sa petite-amie aurait également le dernier mot sur le lit. « Oui, c'est une bonne idée un lit. C'est important quand même. On a qu'à commencer par ça. » Elle le tira ensuite jusqu’à la section où ils vendaient les lits. « On reviendra au salon après ne t'inquiètes pas. » « Oh mais je ne m’inquiétais absolument pas justement. » Si elle pouvait oublier ça l’arrangerait pas mal pour être honnête. Mais soit, ils ne tardèrent pas à arriver devant tout un tas de lit. Julian resta perplexe. « Gosh, il y en a tellement. On va devoir tous les essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyMar 1 Avr - 12:16

Si Julian y tenait tant que ça, Shanice voulait bien lui accorder que son canapé était confortable. Elle ne faisait pas un trop gros sacrifice en reconnaissant ça parce que c'était la vérité. Mais bon... cela n'empêchait pas qu'il était laid quand même. Or, Shanice voulait que son nouvel appartement n'ait que des meubles jolis. Et confortable bien sûr, éventuellement. « Ca ne devrait pas être le plus important. » La jeune femme haussa les épaules. Ca l'était pourtant là. « Je suis sûr que la plupart des canapés qu’on trouvera ici seront beaux mais absolument pas confortables. On ne peut pas tout avoir. » Shanice roula des yeux. « Tu dis ça juste pour me contredire. » Parce que Julian avait un esprit de contradiction très développé. Mais bon ça, ça n'avait rien de nouveau pour elle. Elle avait bien put le remarquer depuis le temps. « Je suis sûre qu'on peut trouver un canapé joli, confortable et pas trop cher ici. » Elle ne partirait pas avant que ce soit arrivé en tout cas donc elle espérait pour eux deux que ce serait le plus rapidement possible. « Et je camperais là jusqu'à ce qu'on mette la main dessus. » Elle était très sérieuse. Mais bon, camper ici ne devait pas être si terrible. Il y avait tout ce qu'il fallait pour dormir pour sûr. Et trouver de la bouffe devait aussi se faire facilement. Donc bon, ils pouvaient tout avoir à portée de main. La jamaïcaine assura ensuite à Julian qu'il ne regretterait pas d'avoir céder. Elle le récompenserait comme il le faudrait. « Tu as déjà une idée en tête ? » « Je ne sais pas... » fit-elle en se donnant l'ai de réfléchir. « Je me disais... que quand on aurait ce nouveau canapé, ce serait peut-être bien de le baptiser... Je ne sais pas ce que t'en penses toi ? » Enfin, avant d'acheter un canapé, ils allaient choisir un lit. Parce que c'était quand même bien plus important. Mais bon, ils reviendraient vers les canapés juste après. Julian n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Shanice n'avait pas abandonné son idée sous prétexte qu'ils avaient autre chose à acheter. « Oh mais je ne m’inquiétais absolument pas justement. » Shanice fit la moue. « Je savais que t'allais dire ça. » Il était un peu trop prévisible en fait. Ils ne tardèrent pas à arriver devant la plus vaste étendu de choix que Shanice n'avait jamais vu et ça les laissa tout les deux un peu perplexe pour le coup. « Gosh, il y en a tellement. On va devoir tous les essayer. » Elle hocha la tête. « On fait pire dans la vie quand même... » Essayer des lits, ça n'avait rien de si déplaisant en vrai. La jeune femme s'avança et s'étala sur le premier. « Hum... je pense que je n'ai plus envie de bouger maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyMer 2 Avr - 15:48

Julian ne trouvait pas qu’avoir des meubles jolis était le plus important. S’il devait payer cher il voulait quelque chose de qualité et donc de confortable. Or il se doutait bien que tout ce qui était magnifique ne l’était pas forcément. Bien évidemment, son opinion ne plaisait pas à sa petite amie et il se demandait même pourquoi il perdait son temps à essayer d’argumenter avec elle. « Tu dis ça juste pour me contredire. » Le jeune homme soupira, vaincu. « Tout à fait, et pas du tout parce que je le pense. » Parce qu’il ne pouvait pas avoir d’opinion c’était bien connu, il faisait tout dans le but de la contrarier. « Je suis sûre qu'on peut trouver un canapé joli, confortable et pas trop cher ici. » Julian fit la grimace. Il restait très sceptique en fait et il n’était pas aussi persuadé que la jeune femme. En fait, il savait qu’il avait raison mais elle ne voudrait jamais le comprendre. « Et je camperais là jusqu'à ce qu'on mette la main dessus. » Ok, non, c’était inacceptable. Il secoua vivement la tête pour montrer son désespoir. « D’accord, mais tu le feras toute seule. » Il était hors de question qu’il perde trop de temps pour une cause perdue. Puis il fallait bien que quelqu’un s’occupe de ses frères et sœurs et de Zola, et il était disposé à le faire. Après… Il était disposé à faire un effort s’il avait bien compris ce qu’avait voulu dire sa petite amie lorsqu’elle avait dit qu’il ne le regretterait pas. « Je me disais... que quand on aurait ce nouveau canapé, ce serait peut-être bien de le baptiser... Je ne sais pas ce que t'en penses toi ? » Oh… Tout de suite, le jeune homme était plus motivé. Il hocha la tête avec un petit sourire. « J’en pense que c’est une très bonne idée. Sous réserve qu’il soit confortable… » Parce que sinon ce serait beaucoup moins agréable. Enfin, il fut sauvé lorsqu’il parla d’acheter un lit. Shanice avait par chance décidé que c’était plus important qu’un canapé et le jeune homme ne pouvait pas être plus heureux de mettre fin au débat. Bien sûr, il savait qu’ils allaient y revenir plus tard même si ça ne l’aurait pas dérangé que ce ne soit pas le cas, elle n’avait pas besoin de le rassurer là-dessus. « Je savais que t'allais dire ça. » Il haussa les épaules d’un air coupable, il était comme ça et elle devait s’y faire. Ils arrivèrent ensuite dans la section « chambre à coucher » et se retrouvèrent devant une multitude de lits censés être différents. Julian se désola du fait qu’ils allaient devoir tous les essayer et connaissant la jeune femme, ils allaient en avoir pour la journée. Quelle idée il avait eu encore. « On fait pire dans la vie quand même... » Il grimaça, il n’était pas franchement d’accord pour le coup. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Shanice s’étala sur le premier lit. « Hum... je pense que je n'ai plus envie de bouger maintenant. » Le jeune homme se mit à rire. « Good. Je vais m’occuper des courses tout seul et je viendrai te chercher quand j’aurais fini. » Il serait plus tranquille et ce serait plus vite terminé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyJeu 3 Avr - 13:37

Shanice voyait bien que Julian n'avait pas l'air très heureux à l'idée de changer de canapé. Le sien était affreux pourtant ! Mais l'australien était quand même en train de faire la pub de ce dernier en disant qu'il était confortable et que la moitié de ceux qu'ils trouveraient ne le serait pas autant. Shanice était plus que sceptique à ce sujet. En fait, elle était plutôt persuadée qu'il avait dit ça uniquement pour la contredire. « Tout à fait, et pas du tout parce que je le pense. » « Bah oui, évidemment. » confirma-t-elle avant de le fixer un petit peu. « Tu n'es pas vexé quand même . » demanda-t-elle alors. Elle reprit ensuite la parole et assura qu'ils seraient tout à fait capable de trouve un canapé joli, confortable et pas trop cher. Rien que ça. Et à en croire la grimace de son petit ami, cela n'eut pas un grand effet sur lui. Il allait bien falloir qu'il y mette un peu plus du sien néanmoins parce que Shanice avait bien l'intention de camper jusqu'à ce qu'il trouve la canapé de leur rêve. « D’accord, mais tu le feras toute seule. » La jeune femme prit un air choqué en l'entendant dire ça. « Tu oserais m'abandonner là ? Ce n'est pas très gentil. » Du coup, s'il faisait une chose pareille, il pourrait oublier sa récompense. Pourtant, la jamaïcaine avait eut la meilleure idée du monde en souhaitant qu'il baptise le canapé quand il l'aurait. Mais bon, encore fallait-il qu'il le mérite toujours à ce moment-là. « J’en pense que c’est une très bonne idée. Sous réserve qu’il soit confortable… » Shanice roula des yeux. « Je t'ai dis qu'elle le serait. » Soit, ils arrêtèrent ensuite de parler de canapé quand Julian décida qu'ils devraient sûrement acheter un lit. C'était une bonne idée et ça devint la priorité de la brune. Ils se dirigèrent vers l'espace lit qui était vraiment bien fourni en choix et elle se laissa tombé sur le premier lit qu'ils croisèrent. Parce qu'ils allaient devoir tous les essayé du coup. Celui-là était... vraiment très confortable. Tellement que Shanice décida de ne plus bouger. « Good. Je vais m’occuper des courses tout seul et je viendrai te chercher quand j’aurais fini. » La jeune femme prit l'air le plus triste du monde. « Nooooon, Julian, viens avec moi. » fit-elle en tapotant la place sur le lit à côté d'elle. « Toi aussi tu dois l'essayer. » C'était normal après tout, il fallait quand même qu'ils prennent un lit qui leur convienne à tout les deux. « Pourquoi t'as tellement envie de te débarrasser de moi comme ça ? » Elle avait toujours le même air malheureux en disant ça. Non parce que c'était quand même la deuxième fois qu'il parlait de l'abandonner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyJeu 3 Avr - 22:53

Shanice pensait que Julian faisait tout pour la contredire et la contrarier, alors qu’il émettait simplement son opinion. Ce n’était pas encore interdit dans ce pays à ce qu’il sache, mais le fait qu’il puisse penser par lui-même semblait étonner la jeune femme. Il ne savait pas comment il devait prendre ça exactement.  « Bah oui, évidemment. » Julian soupira, se retenant de lever les yeux au ciel en prime. Il était trop bon et trop patient. « Tu n'es pas vexé quand même ? » Il la regarda un instant d’un air blasé. « A ton avis ? » Il aurait bien aimé voir comment elle aurait réagi à sa place. Surement pas aussi bien selon lui, parce qu’il était le modèle de la patience et de la perfection et qu’il avait décidé de ne pas trop lui en vouloir. Il était juste un peu lassé maintenant et il préférait largement changer de sujet et de section. Parce qu’honnêtement, il était sûr qu’ils n’arriveraient pas à se mettre d’accord sur un canapé et il n’était vraiment pas prêt à camper ici comme la jeune femme le voulait. « Tu oserais m'abandonner là ? Ce n'est pas très gentil. » « Oui. » répliqua-t-il très sérieux, sans hésiter. « Je ne veux même pas de nouveau canapé. » Voilà, il l’avait dit. Ils avaient bien plus besoin d’un lit et c’est cette direction qu’ils prirent. Le jeune homme pria pour que ce soit moins difficile. Ce n’était pas gagné, il y avait tellement de choix… Les fabricants devaient le faire exprès, pour créer des ‘disputes’ et des débats inutiles entre les couples. Shanice ne voyait aucun problème, encore une fois. Elle était prête à tous les essayer et Julian était encore une fois désespéré. Non mais quelle foutue idée il avait eu encore ? Comme Shanice pensait qu’elle n’allait plus arriver à se relever, Julian y vit une porte de sortie. Il allait l’abandonner et finir les courses tout seul, tranquille. « Nooooon, Julian, viens avec moi. » Il la regarda tapoter la place à côté d’elle mais ne bougea pas d’un centimètre. « Toi aussi tu dois l'essayer. » Elle n’avait pas tort. Puis ce n’était pas le fait d’en essayer un le problème, c’était le fait de tous les essayer. Il grimaça alors puis soupira avant de s’exécuter et s’allonger à côté d’elle. « Ok, tu as raison, il est confortable. » Mais il n’y avait pas de quoi y rester des heures non plus. Il se releva alors et lui tendit la main pour qu’elle le suive. Si elle ne voulait pas tant pis, il allait continuer son chemin comme il l’avait dit. « Pourquoi t'as tellement envie de te débarrasser de moi comme ça ? » Il pinça les lèvres, essayant de trouver la bonne formulation pour ne pas la vexer. « Je ne veux pas te débarrasser de moi je veux juste qu’on finisse vite tout ça et il est clair que tu fais tout pour nous retarder. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyVen 4 Avr - 13:52

Shanice était persuadée que Julian avait dit qu'ils ne trouveraient pas de canapé joli et confortable juste pour le plaisir de la contrarier. Et elle avait eu le malheur de le dire en plus. Du coup, son petit ami avait l'air un peu... vexé maintenant. Pour si peu... franchement ! Shanice espérait qu'elle se trompait et elle lui demanda pour vérifier si elle voyait juste ou non. « A ton avis ? » La brune fit la moue. Ouais, c'était bien ce qu'elle avait pensé en fait. « Mais tu n'as pas de raisons d'être vexé juste pour ça en fait. » Sûrement pour se venger à ce propos, le jeune homme refusa ensuite de camper ici avec Shanice si une telle chose venait à arriver. Il préférait de loin l'abandonner là. Ce n'était vraiment pas très gentil ça. Elle était vraiment très vexée à son tour pour le coup. « Je ne veux même pas de nouveau canapé. » « Ah voilà on y est. » dit la jeune femme en faisant la moue. « Pourquoi tu m'as demandé ce que je pensais qu'il fallait si tu ne m'écoute même pas ? » Elle, elle l'écoutait quand il parlait. La preuve, elle avait été d'accord sur le fait qu'il leur fallait un lit. Elle avait même décidé d'en faire une priorité. Mais Julian y mettait encore beaucoup de mauvaise volonté. Il n'avait pas l'air d'avoir très envie d'essayer tous les lits. Shanice trouvait ça amusant pourtant. Elle s'était étalé sur le premier qu'ils avaient croisé et n'avait plus envie de bouger. L'australien avait l'air d'y trouver son compte néanmoins. Il voulait faire les courses sans elle du coup. Mais il devait essayer les lits avec elle pour en choisir un. La jeune femme dut donc le supplier de venir avec elle. Il consentit au moins à s'allonger à côté d'elle un bref instant. « Ok, tu as raison, il est confortable. » « J'ai toujours raison. » Le jeune homme se releva alors et lui tendit une main que Shanice attrapa de mauvaise grâce. Elle le trouvait un peu rabat-joie là quand même. Et pénible en plus. En plus, il voulait absolument l'abandonner et c'était un peu blessant. « Je ne veux pas te débarrasser de moi je veux juste qu’on finisse vite tout ça et il est clair que tu fais tout pour nous retarder. » Shanice secoua la tête. « Je ne fais pas tout pour nous retarder. Je prends le temps c'est tout. » Elle fronça ensuite les sourcils. « Oh, come on Julian, ça pourrait être fun si tu y mettais un peu du tien. Je suis contente moi là. » Elle voulait juste qu'il le sot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptySam 5 Avr - 17:17

« Mais tu n'as pas de raisons d'être vexé juste pour ça en fait.. » Julian fronça les sourcils. Shanice n’avait clairement pas compris pourquoi il était vexé si elle disait ça, parce qu’il estimait avoir toutes les raisons de l’être. Et elle qui minimisait ce qu’il pouvait ressentir n’allait pas arranger son cas. « Ah oui, pas de raisons ? Si je te disais que tu n’avais pas le droit d’avoir une opinion, tu réagirais comment au juste ? » demanda-t-il en plissant les yeux. Bon, il ne lui en voulait pas tellement au fond parce qu’il se doutait qu’elle ne l’avait pas exprès – il valait mieux pour elle – et parce que de toute façon il n’était jamais capable de lui en vouloir bien longtemps. Mais quand même, il était un peu contrarié. Du coup il pouvait bien avouer qu’il n’avait pas envie d’un nouveau canapé. Elle lui en voulait déjà pour vouloir l’abandonner en plus, alors un reproche de plus ou de moins ne faisait pas une grande différence. « Ah voilà on y est. Pourquoi tu m'as demandé ce que je pensais qu'il fallait si tu ne m'écoute même pas ? » Le jeune homme haussa les épaules, elle ne comprenait pas, encore une fois. « Je t’écoute ! Je te dis juste ce que j’en pense, j’ai bien le droit non ? » C’était encore le même problème. Et pour le coup c’était elle qui ne l’écoutait pas. Le même cirque recommença lorsqu’il fut question de trouver un lit. Julian regrettait une fois de plus d’être venu ici, tout était son idée et trouver un lit avait été son idée aussi. Mais comme il était parfait il accepta de s’allonger à côté de sa petite amie et il voulut même bien reconnaitre qu’il était confortable. « J'ai toujours raison. » Ouais, ouais. Il se releva alors et lui tendit la main pour qu’ils puissent passer à autre chose. Shanice le suivit de mauvaise grâce, il le sentait bien. Comme ça ils avaient chacun de quoi se plaindre. « Je ne fais pas tout pour nous retarder. Je prends le temps c'est tout. » « Oui, c’est bien ce que je dis » A ce point il ne voyait aucune différence et il ne voyait surtout pas l’intérêt de passer trop de temps ici, c’était une torture. « Oh, come on Julian, ça pourrait être fun si tu y mettais un peu du tien. Je suis contente moi là. » Il soupira. Il voyait bien qu’elle était contente, il aurait juste voulu être capable de s’enthousiasmer pour tout ça lui aussi. « Je ne vois pas ce qu’il y a de fun à simplement s’allonger sur des lits devant toute une foule de gens » répliqua-t-il en faisant la moue. « Il y a tellement de choses plus fun qu’on peut faire sur un lit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyLun 7 Avr - 13:28

Shanice avait réussit à vexer Julian. Pourtant, elle n'avait vraiment rien dit de mal, juste qu'il avait dit qu'ils ne trouveraient pas de canapé juste pour la contrarier. Et honnêtement, même maintenant qu'il avait prit son air vexé, elle en pensait toujours autant (mais elle allait bien se garder de le dire parce qu'il était tellement dramatique qu'elle préférait éviter d'en rajouter). « Ah oui, pas de raisons ? Si je te disais que tu n’avais pas le droit d’avoir une opinion, tu réagirais comment au juste ? » La jeune femme plissa les yeux. « Ce n'est pas ce que j'ai dit, tu exagères là. » Gosh, c'était incroyable d'en faire toute une histoire quand même. Le jeune homme lâcha finalement qu'il ne voulait pas de nouveau canapé. Ca, Shanice l'avait déjà bien compris mais bon, elle était heureuse qu'il soit enfin honnête. Du coup, elle se demandait pourquoi il s'était soucié de savoir ce qu'elle voulait s'il ne l'écoutait pas. « Je t’écoute ! Je te dis juste ce que j’en pense, j’ai bien le droit non ? » Encore un peu et il allait recommençait avec le fait qu'elle l'empêchait d'avoir une opinion. « Oui tu as le droit. Alors on aura pas de nouveau canapé si tu ne veux pas. » commença-t-elle alors. « On aura pas du tout de canapé du coup parce qu'il est toujours hors de question que le tien passe la porte du nouvel appartement. » Elle restait sur sa position quand même à ce sujet. « C'est tellement bien de savoir faire des compromis comme ça. » Et ce serait tellement pratique pour eux comme ça. Well... il n'aurait qu'à mettre des chaises dans leur salon. Ca devait bien pouvoir se faire ça après tout. C'était juste... beaucoup beaucoup moins confortable pour le coup. Soit, ils allèrent ensuite voir les lits parce que Julian en voulait un et Shanice savait se montrer plus conciliante que lui. Sauf que monsieur n'était toujours pas content. Il n'avait pas envie de tous les essayer et parla même d'abandonner la jeune femme sur l'un d'eux pour finir ses courses tout seul. Il lui reprochait de trop vouloir les retarder alors qu'elle prenait juste le temps en vérité. « Oui, c’est bien ce que je dis » La jamaïcaine roula des yeux. N'abandonnant pas tout de même, elle essaya de l'encourager à y mettre un peu du sien. Parce qu'elle était contente d'être là et ça aurait put être bien plus agréable s'il ne passait pas autant de temps à se montrer de mauvaise humeur. « Je ne vois pas ce qu’il y a de fun à simplement s’allonger sur des lits devant toute une foule de gens. Il y a tellement de choses plus fun qu’on peut faire sur un lit. » Shanice lui tapota la tête. « Ouais bah continues comme ça, et la chose la plus fun que tu feras dans un lit dans les jours à venir sera de dormir. Rien de plus. » dit-elle avec le sourire. Elle était trop aimable comme ça parfois. « Et well, je ne trouve pas que s'allonger sur un lit soit fun. » Encore que si, un peu. « C'est juste choisir mes propres meubles pour notre important qui me rend si enthousiaste. » Elle n'avait jamais put faire ça avant après tout. « Et navrée si je pense que cela nécessite un peu de temps pour faire les bons choix. T'as qu'à t'en aller si ça t'embêtes tant. » Bon après, il lui reprocherait sûrement encore de ne pas tenir compte de son opinion mais bon, au moins il n'aurait pas l'impression de perdre son temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyMar 8 Avr - 14:12

« Ce n'est pas ce que j'ai dit, tu exagères là. » Julian plissa les yeux, elle osait lui mentir en plus ! Parce qu’il ne pouvait pas ne rien avoir compris du tout, c’était juste elle qui essayait de s’en sortir comme elle le pouvait. Et bien sûr, il n’exagérait pas du tout, il avait juste cette impression. Elle n’avait qu’à faire attention à la manière dont elle parlait. « Ah oui, et tu as dit quoi alors ? » Au point où ils en étaient, le jeune homme avoua ensuite qu’il ne voulait pas de nouveau canapé. Le sien lui allait très et il ne voulait pas dépenser tout leur budget dans un nouveau qui serait simplement joli et absolument pas confortable. Contrairement à ce qu’elle semblait il avait encore le droit d’exprimer son opinion et non, cela ne voulait pas dire qu’il ne l’écoutait pas. « Oui tu as le droit. Alors on n’aura pas de nouveau canapé si tu ne veux pas. » Voilà, elle avait enfin compris. « On aura pas du tout de canapé du coup parce qu'il est toujours hors de question que le tien passe la porte du nouvel appartement. » Il soupira, il supposait qu’il l’avait mérité et qu’elle avait le droit d’exiger ça aussi mais ça ne réglait en aucun cas la situation. « C'est tellement bien de savoir faire des compromis comme ça. » « Tu parles d’un compromis. » Il était un peu désespéré et elle le prenait encore une fois pour un imbécile parce que ce n’était pas un compromis du tout là. Aucun des deux ne faisait de compromis. « Mais ok si tu ne veux pas de canapé, on aura plus de place pour mettre… Un jacuzzi par exemple. » Voilà qui serait utile au beau milieu d’un salon. Mais au moins ils seraient sans doute tous les deux d’accord pour en avoir un. Avant ça il leur fallait choisir un lit mais Julian n’était pas plus emballé par cette idée même si c’était lui qui l’avait avancée. Il ne voyait pas ce qu’il y avait de bien à s’allonger dans un lit devant des gens. Il avait tellement mieux à faire dans un lit… Mais pas devant qui que ce soit. « Ouais bah continues comme ça, et la chose la plus fun que tu feras dans un lit dans les jours à venir sera de dormir. Rien de plus. » Tout de suite les grands mots. C’était elle qui avait la réaction exagérée pour la peine. Le jeune homme soupira alors et n’était pas impressionné. « Shanice. Si tu veux me menacer tu ferais mieux de trouver une menace réaliste. » répondit-il d’un air blasé. Parce que là elle ne saurait pas se passer de lui pendant si longtemps. Lui n’y arriverait pas déjà mais il savait qu’elle n’y arriverait pas non plus donc il ne prenait pas beaucoup de risques en ne faisant aucun effort. « Et well, je ne trouve pas que s'allonger sur un lit soit fun. » C’était ce qu’elle avait dit pourtant. « C'est juste choisir mes propres meubles pour notre appartement qui me rend si enthousiaste. » Julian soupira, voilà, il se sentait horrible maintenant. « Ce n’est pas que ça ne me rend pas enthousiaste, au contraire… Je suis très heureux à l’idée de commencer cette nouvelle vie avec toi. C’est juste que je ne suis pas fait pour ça… Le shopping, les magasins… » Il en avait des frissons et il prenait beaucoup sur lui là. « Et navrée si je pense que cela nécessite un peu de temps pour faire les bons choix. T'as qu'à t'en aller si ça t'embêtes tant. » « Mais honnêtement, on n’arrive déjà pas à se mettre d’accord et je suis sûr qu’on n’y arrivera pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyMar 8 Avr - 19:42

Julian s'était vexé et exagérait un peu. Il déclara ni plus ni moins que Shanice ne pensait pas qu'il pouvait avoir sa propre opinion et ce n'était vraimant pas ce qu'elle avait dit. Ou ce n'était au moins pas ce qu'elle avait voulu dire pour sûr. « Ah oui, et tu as dit quoi alors ? » « Laisse tomber. » répondit-elle en soupirant. Il y avait fort à parier qu'il n'arriverait jamais à tomber d'accord de toute manière donc bon. Tant qu'à faire, autant se chamailler à propos d'autres choses, le canapé par exemple. Julian avait enfin admit qu'il ne voulait pas de nouveau et si c'était ça, Shanice n'allait pas lui forcer la main. Il restait tout de même hors de question qu'ils gardent l'ancien de Julian, elle ne céderait pas à ce propos. Ils allaient donc.. devoir se passer de canapé. C'était bien de tomber d'accord comme ça. « Tu parles d’un compromis. » Shanice haussa les épaules. C'était lui qui avait voulu ça. S'il y avait mis du sien, ils auraient pu se mettre d'accord sur un nouveau qui leur plaisait à tous les deux mais comme il ne voulait pas, c'était comme ça. « Mais ok si tu ne veux pas de canapé, on aura plus de place pour mettre… Un jacuzzi par exemple. » La jeune femme hocha la tête. « Un jacuzzi c'est une bonne idée. » lui accorda-t-elle alors. « Mais je pense que ça doit être un peu au dessus de notre budget hmm. » Plus qu'un peu en fait, c'était vraiment malheureux ça. « On devra donc se contenter de chaises. C'est tellement confortable des chaises aussi. » Ils auraient vraiment tout gagner. Soit, à défaut de choisir un canapé, ils pouvaient à présent aller choisir un lit mais Julian ne semblait pas plus disposer à faire des efforts que juste avant. Pourtant, c'était son idée le lit. Mais monsieur trouvait qu'il y avait mieux à faire sur un lit que des les essayer devant tout le monde. Hum, c'était possible. Sauf que s'il continuait comme ça, il n'aurait vraiment rien de plus fun. Sa menace sembla néanmoins avoir peu d'effet sur l'australien. « Shanice. Si tu veux me menacer tu ferais mieux de trouver une menace réaliste. » « Si tu m'en crois pas capable, c'est que tu ne m'as jamais vu fâchée. » Et elle pourrait vraiment l'être s'il continuait de gâcher sa joie comme ça. Parce qu'elle était vraiment heureuse d'être là et de pouvoir choisir des meubles pour leur appartement. Jamais elle n'avait pu faire ça avant et ça signifiait beaucoup pour elle. Du coup, Julian gâchait un peu tout là. « Ce n’est pas que ça ne me rend pas enthousiaste, au contraire… Je suis très heureux à l’idée de commencer cette nouvelle vie avec toi. C’est juste que je ne suis pas fait pour ça… Le shopping, les magasins… » « Mais il faut bien en passer par là. » fit-elle en soupirant. Ils n'allaient pas vivre dans un appartement vide après tout. « C'est pour ça que je suis sûre que si tu faisais des efforts ce serait plus agréable pour nous deux. » Enfin surtout pour elle parce que, pour le moment, elle se montrait patiente mais elle allait bientôt en avoir assez de lui. Sinon, s'il ne voulait vraiment pas y mettre du sien, il pouvait aussi bien s'en aller. Ca serait tout aussi efficace. « Mais honnêtement, on n’arrive déjà pas à se mettre d’accord et je suis sûr qu’on n’y arrivera pas. » Shanice plissa les yeux. « Donc quoi ? On repart et on se passe de meubles ? Quelle bonne idée Julian. » Pour un peu, elle lui aurait presque tapoter la tête. « Moi je suis sûre qu'on peut se mettre d'accord. » Elle était très conciliante d'ailleurs, la seule chose dont elle ne voulait pas c'était de son canapé, sinon honnêtement, elle pouvait tout à fait écouter son avis. A commencer par le lit, elle prendrait celui qui faisait le plus envie au jeune homme sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyJeu 10 Avr - 15:12

Comme ils n’auraient pas de canapé Julian décida qu’ils achètent un jacuzzi à la place. Ce serait encore plus confortable qu’un canapé et beaucoup plus agréable. Peu importe si ça faisait étrange au milieu d’un salon, il fallait bien qu’ils occupent cet espace. Puis regarder la télévision depuis un bain à remous… Le paradis. « Un jacuzzi c'est une bonne idée. » Oui il trouvait aussi. Il fut un peu surpris de voir que Shanice était d’accord d’ailleurs, il s’était plus attendu à ce qu’elle refuse nettement. Du coup il sentait que le ‘mais’ arrivait… « Mais je pense que ça doit être un peu au-dessus de notre budget hmm. » Bingo. Il aimait avoir raison comme ça, même si pour le coup il aurait préféré que ce ne soit pas le cas. « Oui, comme ce canapé. » Et pourtant elle n’était pas contre le fait de l’acheter. Donc quitte à dépasser le budget autant le faire pour quelque chose qu’ils voulaient tous les deux. Le jeune homme soupira et haussa les épaules. « Enfin, tant pis, ça aurait pu être sympa. » Ils allaient devoir se contenter de chaises maintenant, c’était terrible. Quoi de pire pour regarder la télé ? Il préférait encore s’allonger sur le sol. Il préférait même s’allonger sur le sol de son appartement plutôt que de s’allonger sur tout un tas de lit différents devant tout un tas de personnes. Et pour ça Shanice le menaça de ne rien faire d’autre que de dormir dans leur futur lit. Comme s’il pouvait vraiment la prendre au sérieux. « Si tu m'en crois pas capable, c'est que tu ne m'as jamais vu fâchée. » Le jeune homme fronça les sourcils mais finit par hocher la tête après avoir croisé les bras. « Très bien, j’attends de voir ça alors. » Il était prêt à tout pour avoir raison cette fois parce qu’il était certain que c’était le cas. Puis il était aussi prêt à tout pour sortir de cette situation alors franchement, il n’aurait pas tout à y perdre, et ce n’était pas parce qu’il n’était pas du tout enthousiasme à l’idée d’acheter des meuble qu’il n’était pas content de s’installer avec elle. Il ne pouvait même pas être plus heureux que là. « Mais il faut bien en passer par là. » Il ne voyait pas pourquoi franchement. Elle aurait pu le faire toute seule. « C'est pour ça que je suis sûre que si tu faisais des efforts ce serait plus agréable pour nous deux. » « Pour nous deux, vraiment ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. « Si je faisais des efforts c’est pour toi que ce serait plus agréable, moi je serai toujours perdant. » Il n’avait pas une réaction puérile du tout, là. Mais soit, il pouvait toujours partir, ça ne ferait aucune différence et Shanice serait plus libre de choisir ce qu’elle voulait comme ça et il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même si ça ne lui plaisait pas. « Donc quoi ? On repart et on se passe de meubles ? Quelle bonne idée Julian. » Il soupira. « Non, tu peux rester et choisir les meubles. » Au point où ils en étaient de toute façon, il voulait bien la laisser faire ça. Ils ne se seraient jamais mis d’accord de toute façon. « Moi je suis sûre qu'on peut se mettre d'accord. » Là encore, il était plus que perplexe. « Du moment que je suis d’accord avec toi et ce que tu décides, c’est ça ?a »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptyVen 11 Avr - 12:06

Shanice n'était vraiment pas contre acheter un jacuzzi. C'est vrai que dans leur salon, ce serait plutôt pas mal Et puis, vu qu'ils devaient se passer de canapé, il fallait bien qu'ils prennent quelque chose en remplacement. Le seul problème, c'était qu'un jacuzzi était malheureusement un peu (beaucoup) au dessus de leur budget. « Oui, comme ce canapé. » Evidemment, il fallait encore qu'il dise quelque chose à propos du canapé. Shanice pensait pourtant qu'ils en avaient fini avec ce sujet-là. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. « A la différence qu'on aurait pu trouver un canapé entrant dans notre budget. » Si Julian l'avait autorisé à chercher mais soit. Ils mettraient des chaises, ce serait aussi bien. Well... ou pas. Zola et les petits trouveraient sûrement le moyen de s'en plaindre. Mais bon, elle leur dirait de régler ça avec Julian. C'était lui responsable après tout et non elle. « Enfin, tant pis, ça aurait pu être sympa. » « Quand on gagnera à la loterie. » fit-elle en hochant la tête. A ce moment-là, ils pourraient acheter tous les jaccuzis qu'ils voudraient. Enfin, ce n'était pas près d'arriver vu qu'ils ne jouaient même pas en fait... Soit, s'ils n'avaient pas de canapé, il fallait au moins qu'ils arrivent à trouver un lit mais encore une fois, c'était loin d'être gagné. Shanice essaya bien de menacer Julian pour qu'il y mette un peu du sien mais celui-ci ne le croyait pas. Hum, il avait tort là-dessus. Fâchée, elle était tout à fait capable de tenir ses menaces. « Très bien, j’attends de voir ça alors. » La jeune femme fronça les sourcils. Well... s'il le prenait comme ça. « Fine. » répondit-elle sèchement. « Ne viens pas te plaindre après. » Il serait trop tard à ce moment-là. Il était néanmoins toujours temps pour le jeune homme de se rattraper un peu. Et pour qu'il en ait d'autant plus envie, Shanice tenta de lui expliquer pourquoi tout ça était si important pour elle. Sauf qu'encore une fois, elle aurait obtenu le même résultat en se taisant. « Pour nous deux, vraiment ? Si je faisais des efforts c’est pour toi que ce serait plus agréable, moi je serai toujours perdant. » « Et alors ? Ca ne vaut pas la peine de faire des efforts pour être agréable avec moi ? C'est ce que tu es en train de dire ? » Décidément, cette sortie shopping commençait à ne pas tourner tellement bien. Ils étaient comme tout ses autres couples qui se disputaient là. La jamaïcaine les comprenait mieux pour le coup. Si toutes les autres filles avaient un type comme Julian avec elles, c'était plus que normal qu'elle perde patience. Ils allaient sûrement finir par partir sans rien. « Non, tu peux rester et choisir les meubles. » « Pour que tu me reproche pendant des siècles d'avoir fait les mauvais choix, non merci hein. » fit-elle en haussant les épaules. Parce qu'elle l'imaginait tout à fait capable de faire ça franchement, vu comme il se révélait être une plaie aujourd'hui. Elle argumenta encore ensuite en expliquant qu'elle était certaine qu'ils pourraient se mettre d'accord. Mais franchement, c'était la dernière fois qu'elle perdait son temps à faire ça. « Du moment que je suis d’accord avec toi et ce que tu décides, c’est ça ? » Ok. Elle ne pouvait définitivement plus le supporter. La jeune femme lui lança un regard mauvais. « Tu sais quoi ? C'est toi qui va rester ici et les acheter les meubles. Prends ce que tu veux, ça m'est égal, moi je m'en vais. Et merci d'avoir tout gâcher aussi. » Et elle n'attendit pas qu'il réponde pour le planter là. N'empêche, vu que de simples meubles amenaient un tel résultat, elle commençait à se demander si vraiment c'était une bonne idée qu'ils s'installent ensemble. Ils n'arriveraient peut-être pas à se supporter plus de quelques heures en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian EmptySam 12 Avr - 15:55

Julian évoqua à nouveau le canapé trop cher lorsque Shanice rejeta son idée d’acheter un jacuzzi parce que ce serait trop cher aussi. Il se fichait bien d’être lourd, il trouvait que c’était un excellent argument. « A la différence qu'on aurait pu trouver un canapé entrant dans notre budget. » Il aurait bien répondu qu’ils auraient pu trouver un jacuzzi dans leur budget mais c’était bien moins probable. « On vient de débattre là-dessus et tu connais déjà ma position sur le sujet. » Il n’avait surtout pas eu envie de relancer le débat, c’était lassant et ça ne ferait que les énerver encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. C’était définitivement une très mauvaise idée que le jeune homme avait eue là. Soit. Il laissa quand même tomber pour le jacuzzi, il ne pouvait pas en exiger un alors qu’il venait de lui refuser un canapé. « Quand on gagnera à la loterie. » Ouais enfin, encore fallait-il qu’ils jouent ce qui n’était pas le cas et qui ne serait sans doute jamais le cas. Il y avait très peu de chances pour qu’ils gagnent et il ne voulait pas qu’ils gaspillent de l’argent à rien. Tout ça mena donc Julian à dire à Shanice qu’il était prêt à prendre le risque d’être privé de sexe. Il voulait surtout la tester et voir qu’il avait raison en fait. « Fine. Ne viens pas te plaindre après. » « Je ne me plaindrai pas. » Parce qu’il n’aurait pas le temps de le faire, c’est tout. Le jeune homme continua ensuite de plus en plus à montrer son mécontentement. Il n’y arrivait tout simplement pas, et il ne voyait pas pourquoi il ferait des efforts s’il n’avait rien à y gagner. « Et alors ? Ça ne vaut pas la peine de faire des efforts pour être agréable avec moi ? C'est ce que tu es en train de dire ? » Il soupira, elle ne comprenait que ce qu’elle voulait elle aussi. « Non, ce n’est pas du tout ce que je suis en train de dire. » Il ne voyait pas pourquoi il devrait perdre du temps à essayer de lui expliquer ce qu’il avait voulu dire comme elle ne l’écouterait sans doute pas. Au point où ils en étaient, il était prêt à partir et à la laisser choisir ce qu’elle voulait acheter.  « Pour que tu me reproches pendant des siècles d'avoir fait les mauvais choix, non merci hein. » Julian soupira à nouveau, elle avait tellement une mauvaise image de lui maintenant. Bon, c’était un peu de sa faute mais il n’était pas toujours aussi insupportable. Il la connaissait juste et il savait qu’ils réussiraient à se mettre d’accord seulement s’il était d’accord avec elle. « Tu sais quoi ? C'est toi qui va rester ici et les acheter les meubles. Prends ce que tu veux, ça m'est égal, moi je m'en vais. Et merci d'avoir tout gâché aussi. » Bon, il était peut-être allé trop loin… Il soupira une nouvelle fois et la suivit comme elle n’avait rien trouvé de mieux à faire que fuir. « Non, Shanice, reste. Je suis désolé. » Il fit la moue, il s’en voulait réellement. « Je te promets que je ne dirai plus rien. Il va juste falloir me promettre qu’on ne restera pas pendant encore deux heures. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you say so ∞ Shanice & Julian If you say so ∞ Shanice & Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you say so ∞ Shanice & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanice & julian ~ later
» shanice & julian ~ the only one
» shanice & julian ~ i'm better than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-