It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

One more night ∞ Pippa & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 31 Mar - 16:55

Yoshi venait de rentrer du travail et il était loin de s’en réjouir. Travailler, prendre des photos, les développer, s’occuper des clients… Tout ça avait réussi à lui tenir l’esprit occupé pendant un moment. Pas suffisamment à son gout mais c’était toujours ça de pris. Cela faisait une semaine qu’il essayait de garder son esprit occupé, sans grand succès néanmoins. Peu importe les efforts qu’il fournissait pour l’oublier, le baiser qu’il avait échangé avec Pippa, à l’initiative de cette dernière, lui revenait sans cesse à l’esprit. Et pas juste comme ça, de temps en temps. Non, il y pensait beaucoup et c’était terrible. Il n’avait pas eu le temps d’y répondre et pourtant dieu sait à quel point il en aurait eu envie. Il avait eu le temps de s’en rendre compte pendant toute cette semaine. Parce que sur le coup la jeune femme ne lui avait pas laissé le temps de réagir puisqu’elle avait fui à toute vitesse à peine quelques secondes après. Puis elle avait un petit ami… Elle avait quelqu’un et c’était mal mais Yoshi ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce baiser et de vouloir recommencer. Ils ne s’étaient pas vraiment adressé la parole depuis ce moment et il ne savait pas si elle voudrait le revoir un jour, ou si elle lui en voulait, ou s’en voulait elle-même mais il ne voulait pas ça. Le japonais voulait… il ne savait pas tellement ce qu’il voulait. Il ne savait pas ce qu’il avait le droit de faire ou de vouloir, elle avait un petit ami… Qui la délaissait, certes, mais un petit ami quand même. Il détestait cette situation. Finalement, en ayant marre de tout ça, il se leva de son canapé et se dirigea droit vers l’appartement de la jeune femme qui se trouvait juste en face. Il hésita un peu avant de frapper mais finit par le faire, il n’était pas venu pour rien. Il commença à être mal à l’aise et ce fut pire lorsque la jeune femme ouvrit la porte. « Hum… Salut… » commença-t-il en la regardant d’un air déjà désolé. « Je ne te dérange pas j’espère ? J’aurais voulu… qu’on parle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 1 Avr - 10:33

Pippa avait passé la soirée avec Sansa. Elle n'avait pas travaillé aujourd'hui parce que c'était son jour de repos et avait donc put en profiter pour aller chercher sa fille à la sortie de l'école. Elle avait été alors faire un tour au parce où elles avaient mangé une glace (parce qu'elles n'auraient vraiment pas pu aller au parc sans faire ça et ce, même si avec la température qu'il faisait dehors, Pippa aurait de loin préféré une gaufre). Soit, après le parce, elles étaient rentrées et la rousse avait aidé la petite à faire sa lecture avant que celle-ci ne parte. Ca avait été tranquille en somme mais la jeune femme avait besoin de ça. Elle avait surtout besoin de s'occuper l'esprit et rien ne marchait mieux pour ça que s'occuper de Sansa. Enfin maintenant, elle était toute seule. Parce qu'elles avaient mangés depuis un moment déjà et sa fille dormait à présent. Elle avait juste son poste de télé pour s'occuper donc. Parce que bien évidemment, Sokka était une fois de plus aux abonnés absents, c'était à se demander vraiment s'il lui arrivait de se souvenir de l'existence de Pippa parfois. Soit, penser à ça ne servirait à rien d'autres que d'agacer la hollandaise et elle n'avait pas envie de ça. Elle voulait poursuivre sa soirée tranquille et comme elle avait réussit à trouver un film potable à la télé, ça s'annonçait plutôt bien. Sauf que bien sûr, au moment où le film venait de commencer, la jeune femme entendit frapper à la porte et elle n'eut pas d'autres choix que d'aller ouvrir. Elle se retrouva alors face à Yoshi et se sentit aussitôt extrêmement mal à l'aise. Si elle n'avait put ne jamais le revoir, ça l'aurait un peu arranger. Mais c'était son voisin donc ce n'était pas si simple. « Hum… Salut… » Pippa ne répondit pas et se contenta de le fixer. « Je ne te dérange pas j’espère ? J’aurais voulu… qu’on parle. » Elle le regarda encore un moment en silence avant de secouer la tête. « Non tu ne me déranges mais... de quoi veux-tu qu'on parle ? » Elle connaissait parfaitement la réponse à cette question en vérité. Il devait vouloir parler du baiser. Parce que oui, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Pippa avait embrassé Yoshi. C'était toute la raison de son malaise là. Elle aurait tellement dut s'abstenir de faire ça mais bon... elle se sentait seule, elle avait un peu bu... ce n'était vraiment pas une bonne combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyMer 2 Avr - 23:39

Yoshi avait finalement prit son courage à deux mains pour aller parler à Pippa. Cela faisait presque une semaine qu’il tentait de repousser le moment mais il savait que c’était inévitable… Il ne voulait même pas l’éviter tant que ça en fait, il se disait juste que ce ne serait pas agréable pour la jeune femme. Parce que pour lui, ce qui était surtout désagréable c’était de devoir s’empêcher d’y penser. Il avait du mal et il avait beau tout faire pour empêcher son esprit de le faire, ça ne fonctionnait pas très bien. Il finissait toujours par relâcher ses efforts et ‘replonger’. Il savait que c’était mal et que ce qu’il pensait vouloir n’était pas possible. Pippa était en couple depuis un moment maintenant et elle avait bu lorsqu’elle l’avait embrassé. Il préférait croire qu’au moins une partie d’elle en avait eu envie et que l’alcool l’avait aidé à franchir le pas. Elle ne l’aurait sans doute pas fait en temps normal… Certes, elle n’avait pas l’air très heureuse dans son couple mais il ne pouvait pas juger comme il ne savait pas comment ça se passait réellement. Il n’était pas assez indiscret pour ça et ça ne le regardait de toute façon pas. Mais quand même… Avant ça, il n’avait jamais osé imaginer qu’il puisse y avoir plus que de l’amitié entre eux. Parce qu’ils étaient très amis et que le jeune homme tenait déjà beaucoup à la rousse. Puis elle l’avait embrassé et il s’était rendu compte qu’il avait toujours voulu ça sans le savoir. Et maintenant, inévitablement, il voulait plus mais il ne savait pas non plus c’était possible. Il imaginait bien que non mais pour en être sûr, il fallait en parler. Déterminé, Yoshi frappa à la porte de la jeune femme et fit de son mieux pour ne pas partir. Il sentit sa volonté faiblir légèrement lorsqu’elle ouvrit la porte mais il resta quand même. « Non tu ne me déranges mais... de quoi veux-tu qu'on parle ? » Yoshi la regarda un moment, soupira et se lança : « Je pense que tu sais très bien de quoi je veux parler. » Il espérait juste qu’elle n’allait pas se braquer maintenant ou faire comme si rien ne s’était passé. C’était bien parti pour mais bon… « Du baiser. Et de ce que cela implique. » Bon il n’allait pas lui faire une déclaration d’amour puisqu’il n’était même pas sûr de ce qu’il ressentait et que c’était sans doute loin d’être de l’amour mais quand même, il y avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyJeu 3 Avr - 15:42


Pippa était seule chez elle et regardait tranquillement un film à la télé quand elle entendit frapper à la porte. Elle se demanda l'espace d'un instant qui ça pourrait bien être au vu de l'heure avant d'aller ouvrir (parce que c'était quand même le meilleur moyen de savoir à qui elle avait affaire là). Elle se trouva alors face à Yoshi et regretta un peu de ne pas être restée dans son canapé. Parce qu'elle était franchement... gênée maintenant. Vu comment a c'était passé entre eux la dernière fois en même temps, sa gêne était plus que compréhensible. Pourtant, tout avait très bien commencé, ils avaient passé une soirée sympathique entre amis et Pippa était plutôt contente. Et puis... elle l'avait embrassé. Elle était toujours incapable d'expliquer pourquoi elle avait fait ça aujourd'hui. Elle imaginait que c'était parce qu'elle se sentait seule et parce qu'elle avait un peut bu. Même si en fait, elle n'avait prit qu'un ou deux verres. Soit, Yoshi déclara qu'il fallait qu'ils parlent et Pippa ne tarda pas à lui demander de quoi il voulait parler. Elle avait parfaitement deviner de quoi il s'agissait en vérité mais elle espérait vraiment se tromper. Le truc, c'était qu'elle ne voyait pas ce qu'ils pourraient bien dire à ce propos. « Je pense que tu sais très bien de quoi je veux parler. » Ouais... c'était bien ce qu'elle avait craint en fait. « Du baiser. Et de ce que cela implique. » « De ce que cela implique... » répéta-t-elle alors. « Et qu'est-ce que ça implique selon toi hein ? » Elle lui lança un regard interrogateur avant de se passer une main dans les cheveux. Elle aurait mentit si elle avait prétendu ne pas avoir penser à ça depuis que ça c'était passé, pareil si elle avait dit qu'elle ne s'était pas posé de question. Mais elle n'aimait pas trop réfléchir à ça, elle n'était pas ce genre de filles normalement. Elle avait un petit ami. Jamais là certes, mais quand même, elle n'aurait jamais dut se comporter comme ça. « Ecoute... ça n'aurait jamais du arriver. Le baiser tout ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyVen 4 Avr - 0:46

Yoshi voulait – et surtout devait – parler du baiser à Pippa. Il n’avait que ça en tête depuis une semaine même s’il fournissait tous les efforts possibles et imaginables pour s’en empêcher. Peut-être qu’il était inutile de lutter après tout. S’il n’y arrivait pas, c’était bien pour une bonne raison, non ? Alors il fallait forcément y faire et il devait régler ça avec Pippa. Qu’ils n’en parlent pas n’apporterait rien de bon, les non-dits n’apportaient jamais rien de bon… Puis il devait vérifier que ce qu’il ressentait – ou pensait ressentir au moins – était normal et réciproque. Enfin pas forcément réciproque, il ne savait pas trop… Il était toujours aussi perdu. A son grand soulagement, la jeune femme ne lui ferma pas la porte au nez lorsqu’elle le découvrit sur son seuil. Elle n’avait pas l’air très à l’aise – ce qui était compréhensible – mais elle réussit quand même à faire comme si elle ne savait pas de quoi il voulait parler. Enfin, non, Yoshi savait qu’elle savait mais elle essayait de prétendre le contraire. Il dut alors lui rappeler alors qu’il avait espéré ne pas avoir à faire ça… Le moins qu’on puisse dire était qu’elle ne lui facilitait pas les choses. « De ce que cela implique... » Oui c’était ce qu’il avait dit et quelque chose lui disait qu’il aurait mieux fait de s’abstenir en fait, parce qu’elle ne serait sans doute pas d’accord avec lui. « Et qu'est-ce que ça implique selon toi hein ? » Il la fixa sans ciller, d’un air très sérieux. « Je ne sais pas, ce serait plutôt à toi de me le dire, non ? » C’était elle qui l’avait embrassé après tout, il n’avait même pas eu le temps d’y répondre. Soit. Il continua de la fixer, espérant une réponse. Même si au fond c’était lui qui avait eu envie de parler de tout ça… Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il savait juste qu’il voulait en parler mais il était venu non préparé. « Ecoute... ça n'aurait jamais dû arriver. Le baiser tout ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolée. » « Vraiment ? » demanda-t-il en plissant les yeux. « Tu ne le voulais vraiment pas et tu vas juste mettre ça sur le compte de l’alcool ? » Il n’émettait pas vraiment de jugement, il voulait juste savoir. Il avait eu l’impression du contraire sur le coup… Peut-être simplement parce qu’il voulait que ce soit le cas mais il sentait qu’il y avait quelque chose de plus derrière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyVen 4 Avr - 14:48

Pippa aurait bien aimé pouvoir oublier cette histoire de baiser. Ca aurait été... beaucoup plus simple pour elle en fait. C'est pour ça qu'au moins le temps que Yoshi n'était pas dans les parages, elle pouvait s'efforcer de ne pas trop y penser. Bien sûr, elle ne pouvait pas totalement oublier mais elle pouvait au moins chasser tout ça dans un coin de sa tête. Mais maintenant elle avait le japonais juste devant elle, elle était donc obligée de penser à ça. Surtout que le jeune homme était là justement pour parler du baiser et de ce que ça impliquait. Génial comme conversation. Ne sachant pas trop quoi répondre à ça, Pippa lui demanda ce que cela impliquait selon lui. « Je ne sais pas, ce serait plutôt à toi de me le dire, non ? » La jeune femme pinça les lèvres. Evidemment... il disait ça parce que c'était elle qui l'avait embrassé. Mais elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête à ce moment-là. Elle savait juste une chose en fait, que tout ça n'aurait jamais du arriver. C'était une erreur et elle en était désolée. Elle s'en voulait tellement de s'être comporté ainsi. Elle aurait dut être en mesure de se montrer plus forte et ne pas se laisser aller aussi facilement. « Vraiment ? » La jeune femme hocha la tête. « Tu ne le voulais vraiment pas et tu vas juste mettre ça sur le compte de l’alcool ? » La rousse le regarda songeuse. Elle était vraiment tenté de confirmer ça. Parce que, honnêtement, ça aurait été tellement plus simple pour elle de tout mettre sur le dos de l'alcool. Mais bon... « Je ne sais pas... » souffla-t-elle alors. « Je pense que... je pense que ça ne devait pas être du qu'à l'alcool non. Je n'avais pas bu tant que ça après tout. » Voilà, elle avait choisit de se montrer sincère. « Mais ça n'aurait jamais du arriver pareil. J'ai un copain... je ne suis pas censée embrasser d'autres types comme ça quand je me sens un peu trop seule. » Même si elle se sentait aussi seule uniquement parce qu'il passait son temps à la délaisser. « Et ce n'était même pas très cool vis-à-vis de toi non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptySam 5 Avr - 19:22

Pippa voulait faire croire à Yoshi qu’elle ne savait pas de quoi il voulait parler. Sauf qu’il n’y croyait absolument pas et qu’il ne la croirait pas peu importe l’excuse qu’elle avancerait. C’était tellement évident que cela ne servait à rien de nier. Et surtout, il ne voulait pas croire qu’elle n’y ait pas pensé autant que lui, que ça ne l’avait pas hantée autant que lui, que ça n’avait aucune importance. Il se trompait peut-être, surement même, mais il n’y croirait pas tant qu’elle ne lui aurait pas dit clairement et de façon très convaincante. Et elle allait devoir se montrer extrêmement convaincante pour qu’il la croire. Il dut alors lui dire précisément ce dont il voulait parler et elle affirma qu’elle n’aurait pas dû l’embrasser, que ça n’aurait jamais dû arriver et surtout, qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Alors voilà, il avait sa réponse. C’était l’alcool qui avait parlé et il s’était monté la tête pour rien. « Je ne sais pas... » Oh… Elle avait eu l’air si sûre d’elle avant, et maintenant… « Je pense que... je pense que ça ne devait pas être dû qu'à l'alcool non. Je n'avais pas bu tant que ça après tout. » Oui, il avait remarqué aussi et c’était bien pour ça qu’il s’était posé tant de questions. Il aurait juste pensé qu’elle se serait cachée derrière l’alcool. « Donc tu as eu envie ? » Sans doute vu qu’elle l’avait fait. Il voulait juste qu’elle le lui confirme… « Mais ça n'aurait jamais dû arriver pareil. J'ai un copain... je ne suis pas censée embrasser d'autres types comme ça quand je me sens un peu trop seule. » Bien sûr il y avait toujours un ‘mais’ et il savait que son petit ami allait venir dans la conversation, c’était le principal ‘problème’. « Si tu l’as fait c’est bien pour une raison, non ? » Il ne restait qu’à savoir si elle voudrait le reconnaitre et faire quelque chose à propos de ça parce qu’au fond ça ne le regardait absolument pas. « Et ce n'était même pas très cool vis-à-vis de toi non plus. » Yoshi fronça les sourcils. « J’ai trouvé ça cool moi pourtant... Enfin, je ne t’en veux pas et je sais que tu as un petit ami et tout mais je voulais juste… savoir pourquoi tu l’avais fait et savoir si ce que je ressentais était réciproque. » Il haussa les épaules, il supposait qu’il n’avait pas encore eu de réponse à ça. Il fallait qu’elle soit honnête envers elle-même vis de son couple et tout d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 7 Avr - 14:10


En ouvrant la porte et en se trouvant face à Yoshi, Pippa avait décidé de faire celle qui ne savait pas de quoi il voulait parler. Mais bon, il n'avait pas été dupe et ils en étaient bien vite venu à parler du baiser. Pippa ne savait pas si Yoshi s'attendait à ce qu'elle lui explique pourquoi elle avait fait ça. Parce que si c'étaite le cas, il allait certainement être déçu. Elle avait beau y avoir réfléchir. Elle avait été incapable d'expliquer les raisons de son geste. Mais même si elle n'était pas capable de ça, elle savait que ce n'était pas tellement la faute de l'alcool. Evidemment, tout mettre sur ce compte-là était plus que tentant mais il ne fallait pas qu'elle se mente à elle-même : elle n'avait pas tellement but ce soir là. Ca ne pouvait donc pas être juste ça. « Donc tu as eu envie ? » La jeune femme pinça les lèvres et médita un peu sur ce qu'il venait de dire. « Oui... » avança-t-elle prudemment. « J'en ai eu très envie. » Et ce n'était certainement pas étonnant. Sur bien des points, Yoshi était parfait. Il était plus que charmant et puis surtout... il était toujours là pour elle aussi. En toutes circonstances. Mais tout ça ne changeait rien au fait qu'elle n'aurait pas du l'embrasser pareille. Elle avait Sokka. « Si tu l’as fait c’est bien pour une raison, non ? » La jeune femme haussa les épaules. Sûrement oui. « J'ai Sokka. Et... je tiens à lui... » lui dit-elle alors. Elle avait voulut dire qu'elle l'aimait mais ses quelques mots avaient refusé de sortir. Pourtant, elle imaginait bien que c'était le cas. Même s'il n'était jamais là et qu'ils se disputaient pas mal. La jeune femme ajouta ensuite que ce qu'elle avait fait n'était pas très cool vis à vis de Yoshi. « J’ai trouvé ça cool moi pourtant... Enfin, je ne t’en veux pas et je sais que tu as un petit ami et tout mais je voulais juste… savoir pourquoi tu l’avais fait et savoir si ce que je ressentais était réciproque. » La jeune femme le fixa un moment interdite. « Ce que tu ressens ? ... Qu'est-ce que tu ressens ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 8 Avr - 15:37

A présent Pippa ne pouvait plus nier qu’elle savait que Yoshi voulait parler du baiser. Il venait de le lui dire clairement que c’était de ça dont il voulait parler. Ils avaient évité le sujet pendant une semaine mais maintenant il était plus temps qu’ils règlent ce ‘problème’. C’en était clairement un, par rapport au petit ami de la jeune femme. Pour le japonais c’en était simplement un parce qu’il n’arrêtait pas d’y penser, pas parce qu’il n’avait pas aimé. Et aussi parce que d’une certaine façon leur relation n’était plus pareille depuis. C’était un peu plus compliqué et il n’aimait pas ça. Naturellement, et même si ça ne plaisait pas à la jeune femme et la mettait dans une position inconfortable, Yoshi voulut qu’elle lui explique pourquoi elle l’avait embrassé. Lorsqu’elle reconnut qu’elle ne pouvait pas mettre son geste sur le compte de l’alcool il en conclut qu’elle en avait eu envie. « Oui... J'en ai eu très envie. » Il s’en était douté mais il ne s’étaient pas attendu à ce qu’elle le confirme comme ça et cette confirmation lui fit quelque chose. « Merci pour ton honnêteté. » Il l’aurait mal pris si elle s’était entêtée à lui mentir comme elle avait commencé à le faire au début. « J'ai Sokka. Et... je tiens à lui... » En revanche il s’y était attendu à cet argument-là. Ce n’était pas la première fois qu’elle le soulevait dans la conversation mais… elle n’était pas très convaincante. Elle ne semblait même pas convaincue en fait. « Est-ce que… tu l’aimes ? » demanda-t-il après un long moment. Il ne doutait pas qu’elle tienne à lui mais il y avait une grande différence entre tenir à quelqu’un et l’aimer. Elle souffrait beaucoup à cause de lui en plus… Mais il ne voulait pas la mettre ans une position désagréable, il voulait juste… régler tout ça une bonne fois pour toute et savoir si ce qu’il ressentait était réciproque. « Ce que tu ressens ? ... Qu'est-ce que tu ressens ? » Justement, il n’en était pas très sûr. Il n’aurait pas pensé que la conversation irait aussi loin non plus… Il soupira alors et ouvrit la bouche après un nouveau moment de silence. « Je ne sais pas vraiment… Juste que j’ai eu envie de t’embrasser aussi et que je n’ai pas arrêté d’y penser de la semaine. Tout le temps, j’avais beau essayer de penser à autre chose, je n’y arrivais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 8 Avr - 22:08

Pippa s'était montré honnête avec elle-même et avec Yoshi aussi. Elle ne l'avait pas embrassé juste à cause de l'alcool. Ce n'était probablement même pas lié à l'alcool du tout. Elle en avait juste eu envie. Très envie en fait même et elle avait juste fait ce qu'elle voulait sans se poser plus de questions à ce moment-là. Ca lui avait fait beaucoup de bien sur le coup. « Merci pour ton honnêteté. » La jeune femme hocha la tête. C'était bien qu'il apprécie ça. Elle, elle ne voyait juste pas ce que cela changeait qu'elle soit honnête. Parce que maintenant, elle se posait des questions et elle avait conscience qu'elle n'aurait pas du juste embrassé Yoshi comme ça. Elle avait Sokka après tout, c'était son petit ami et elle tenait à lui. Même si le fait qu'elle ait embrassé Yoshi malgré tout devrait l'amener à réfléchir un peu à ce sujet. « Est-ce que… tu l’aimes ? » C'est vrai qu'elle n'avait pas eu l'air convaincue en disant qu'elle tenait à son petit ami aussi, c'était sûrement logique que le jeune homme se pose la question du coup. Elle se la posait aussi en fait. Ca n'avait rien d'évident pour elle. « J'imagine que oui. » répondit-elle faiblement sans pour autant être plus convaincue que juste avant. Elle aurait du savoir répondre à cette question tout naturellement et sans la moindre hésitation mais bon... La jeune femme se reprit ensuite de toute manière. « Mais ça ne te concerne pas de toute manière. » Ce qu'elle ressentait ou non ressentait pas pour Sokka ne regardait que deux personnes : elle et son petit ami. Yoshi n'aurait même pas du poser une question pareille. Son voisin mentionna ensuite ce qu'il ressentait et intriguée, Pippa le questionna à ce sujet. Elle voulait savoir ce qu'il ressentait exactement du coup. « Je ne sais pas vraiment… Juste que j’ai eu envie de t’embrasser aussi et que je n’ai pas arrêté d’y penser de la semaine. Tout le temps, j’avais beau essayer de penser à autre chose, je n’y arrivais pas. » Ouais... elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait alors. Ca avait été la même chose pour elle. Parce que même si elle savait qu'elle n'avait pas bien fait de l'embrasser, elle n'arrivait pas à regretter ça. Elle avait trouvé ça plus qu'agréable et ouais... à un moment donné, l'idée de recommencer ça lui avait vaguement traversé l'esprit. « Je pense... » Elle hésita un peu à continuer mais décida de continuer à se montrer honnête. « Il est possible que je ressente la même chose oui. » La jeune femme lâche un soupir et baissa les yeux. « Mais ce n'est pas bien pareil. » Il fallait qu'elle se le répète, sa conscience l'y forçait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyJeu 10 Avr - 17:38

Pippa se montra enfin honnête lorsqu’elle reconnut qu’elle n’avait pas embrassé Yoshi juste à cause de l’alcool. Elle avait essayé de le nier et le jeune homme n’avait pas franchement apprécié. Il préférait qu’elle se montre honnête, surtout après ce par quoi il était passé cette semaine. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, cette situation lui faisait un peu peur peut-être et il aurait été vraiment déçu que cela n’ait eu d’importance que pour lui. Seulement, la jeune femme ramena bien vite un petit problème sur le tapis : son petit ami. C’était même un gros problème, le plus important, et il savait qu’il serait évoqué tôt ou tard. C’était inévitable et bien sûr, il ne pouvait pas forcer la jeune femme à quoi que ce soit. Il n’était pas ce genre de type. Mais elle n’avait pas sûre d’elle. La manière dont elle en parlait… Elle ne semblait pas heureuse et le japonais savait qu’elle n’était pas souvent heureuse avec lui. Il lui demanda alors si elle l’aimait vraiment, tenir à quelqu’un et aimer n’était pas la même chose. Il savait qu’il allait trop loin en demandant ça mais il avait dû le faire. « J'imagine que oui. » Elle imaginait. Ca revenait au même et il sentait de plus en plus qu’il avait raison. « Mais ça ne te concerne pas de toute manière. » Yoshi pinça les lèvres et leva les mains. « Non tu as raison, je suis désolé. » Il n’aurait pas dû, vraiment. Il sentait juste qu’elle recommençait à ne pas être honnête, autant envers lui qu’envers elle-même et ce n’était pas bon. Lui il était honnête en revanche. Il lui avoua sans problème qu’il avait aimé ce baiser et qu’il avait pensé toute la semaine à recommencer. Il ne savait pas encore ce que ça voulait dire ou ce que cela impliquait, il savait juste que ça n’avait pas quitté son esprit de toute la semaine. « Je pense... » Le jeune homme la regarda plein d’espoir. « Il est possible que je ressente la même chose oui. » Il était possible… C’était toujours ça et c’était enfin plus honnête. Il était content de l’entendre dire ça. « Mais ce n'est pas bien pareil. » Moins là, quand même. Ils en revenaient toujours à ça, toujours. Il pinça alors lèvres et soupira. « Pas bien pour toi. » Lui, il campait sur ses positions. « Mais d’accord on va faire comme si ce n’était effectivement pas bien. Et… je ferai mieux de partir alors, je pense. » Il ne voyait pas quoi ajouter du coup. « Merci de m’avoir écouté… désolé de t’avoir dérangé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyVen 11 Avr - 14:05

Comme ils en étaient à parler du baiser, Pippa avait rappelé à Yoshi l'existance de son petit ami. C'est vrai qu'on pouvait facilement l'oublier, il était tellement peu présent mais bon, il était bel et bien là malgré tout. Et elle tenait à lui. C'est tout ce qu'elle avait été en mesure de dire pour le moment. Bien évidemment, Yoshi lui posa la question qui lui posait tellement problème juste après... il lui demanda en effet si elle aimait Sokka. Et là-dessus, la jeune femme ne pouvait pas apporter de réponse certaine. Elle imaginait qu'elle devait bien l'aimer oui... mais c'était genre... loin d'être un fait sûr pour elle. Après avoir répondu ça au japonais, elle déclara que ce n'était pas son problème de toute manière. Il n'avait pas à lui poser ce genre de questions. « Non tu as raison, je suis désolé. » « Ce n'est pas grave. » fit-elle en secouant la tête. Elle n'aimait juste pas qu'il mette en évidence ce genre de choses. Elle savait déjà qu'il y avait un problème, elle n'avait en aucun cas besoin qu'il le souligne. Soit, Pippa demanda ensuite à Yoshi ce qu'il ressentait exactement. Parce que le jeune homme avait mentionné ça alors... Il lui apprit alors qu'il avait aimé qu'elle l'embrasse et que même s'il ne savait pas ce que signifiait, il avait aussi pensé à recommencer toute la semaine. Pippa ne savait pas ce qu'elle devait penser par rapport à cet aveu. Tout ce qu'elle savait en fait, c'était qu'elle ressentait à peu près la même chose par rapport à ça. Elle aussi elle avait aimé et elle aussi elle avait songer à recommencer. Mais c'était mal... Elle était obligée de rappeler ça. « Pas bien pour toi. » La jeune femme haussa les épaules. Oui, sûrement. « Mais d’accord on va faire comme si ce n’était effectivement pas bien. Et… je ferai mieux de partir alors, je pense. Merci de m’avoir écouté… désolé de t’avoir dérangé. » La roussse aurait sûrement du être contente d'entendre ça, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mais elle n'avait vraiment aucune envie de le voir partir en fait... « Non. Yoshi reste. » dit-elle alors sans comprendre pourquoi elle faisait ça. « Tu ne me déranges pas du tout... Tu peux entrer si tu veux. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 13 Avr - 0:30

Yoshi était allé un peu trop loin en demandant à Pippa si elle aimait vraiment son petit ami. Il s’en était déjà rendu compte en posant la question, sur le coup, mais il l’avait posée quand même. Il avait eu besoin de savoir… Elle avait eu l’air tellement peu assurée, et il avait tellement envie qu’elle soit honnête avec lui qu’il n’avait pas pu s’en empêcher. Elle le lui fit remarquer d’ailleurs, que ça ne le regardait pas, et il s’excusa aussitôt. Il n’était pas ce genre de type… Il ne courrait pas après les femmes déjà en couple, il valait mieux que ça et il était capable de faire abstraction de ce qu’il ressentait ou pensait ressentir en l’occurrence. « Ce n'est pas grave. »  Le jeune homme pinça les lèvres. Il ne savait pas tellement quoi penser de tout ça mais il ne fit aucun commentaire. Il ne voyait pas quelle était l’utilité dans le fait de débattre là-dessus. Surtout vu qu’il s’en sortait plutôt bien compte tenu des circonstances. Il lui avoua ensuite qu’il avait aimé ce baiser et qu’il voulait recommencer. Il aurait voulu recommencer tout de suite mais elle s’en était allée trop vite… Résultat il y avait pensé toute la semaine peu importe ses efforts pour ne pas y penser justement. Quoi qu’il en soit, il était honnête avec elle et il ne lui cachait rien. Il ne se mentait plus à lui-même non plus d’ailleurs… A sa grande surprise, la jeune femme avoua qu’elle ressentait la même chose. C’était bien et un peu d’espoir naquit en lui… Il savait que ce ne serait jamais simple avec son petit ami mais il y avait quand même un peu d’espoir. Ce fut néanmoins de courte durée puisqu’elle répéta encore une fois que c’était mal. Un pas en avant, deux pas en arrière. Il ne voyait plus de raison de rester du coup et il la remercia de l’avoir écouté avant de s’excuser pour l’avoir dérangé. « Non. Yoshi reste. » Alors qu’il était sur le point de partir, Yoshi s’arrêta et se tourna vers elle, les sourcils froncés. Il ne comprenait pas tout là. « Tu ne me déranges pas du tout... Tu peux entrer si tu veux. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu après tout. » « Euh… » fit-il un peu pris au dépourvu. Il ne s’était absolument pas attendu à ça… Puis il entra, docilement. « Trop longtemps oui. » Une semaine mais c’était déjà beaucoup trop à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One more night ∞ Pippa & Yoshi One more night ∞ Pippa & Yoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas

One more night ∞ Pippa & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi
» You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi
» pippa & yoshi ~ everywhere i go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-