It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 13 Aoû - 23:07

Yoshi avait la sensation d’être l’homme parfait. En toute objectivité hein… Les personnes autour de lui n’arrêtaient pas de prétendre le contraire mais il l’était vraiment. Il ne voyait pas comment on pouvait se plaindre de lui, il était drôle, attentionné, galant… Tout ce dont on pouvait rêver, tout ce qu’on pouvait espérer chez un futur mari. S’il le pouvait il s’épouserait lui-même sur le champ. Enfin pour le moment il n’avait aucun mariage de prévu à l’horizon… Il n’avait jamais eu de relation qui dure jusque-là. Avec Robynn il n’y pensait pas encore non plus. Cela ne faisait que six mois qu’ils étaient ensemble après tout alors c’était un peu tôt pour ça. Et il se sentait bien avec elle, vraiment, mais il tenait à prendre son temps, cela ne servait à rien de se précipiter parce qu’ils avaient toute la vie devant eux. Se concentrer sur le présent, c’était ce qui comptait le plus pour le jeune homme. Et en l’occurrence le présent c’était leur anniversaire des six mois. Pour l’occasion Yoshi avait réservé une table dans un grand restaurant new-yorkais. Il avait acheté un joli bracelet pour la jeune femme et ils allaient passer une bonne soirée, il allait tout faire pour que leur soirée soit parfaite – à son image quoi. Seulement quelques minutes avant de partir pour le restaurant alors qu’il était déjà en train de l’attendre depuis un moment, il reçut un message de sa petite-amie le prévenant qu’elle allait être en retard et qu’il ne devait pas l’attendre parce qu’elle s’y rendrait directement. Le japonais s’exécuta donc et se rendit au restaurant seul. Il n’aurait qu’à attendre au bar, ce n’était pas un souci, il n’était pas du genre à être trop impatient. C’était ça qui le rendait parfait aussi, il n’était pas contrariant et s’adaptait facilement – il prenait peut-être les choses un peu trop à la légère parfois mais soit – donc ce petit retard ne gâcherait pas sa soirée. En arrivant, il put effectivement constater qu’elle ne serait pas gâchée puisqu’il trouva sa voisine assise au bar, seule elle aussi. Il reconnaitrait sa crinière rousse partout… S’avançant prudemment il ne put empêcher un sourire d’étirer ses lèvres. « Tu ne peux plus te passer de moi, c’est ça ? » lui-fit il tout en s’asseyant sur le tabouret à côté du sien. Quelle coïncidence quand même… Il s’adressa au barman deux secondes pour lui commander un verre de scotch puis reporta son attention sur la rousse. « C’est moi que tu attendais comme ça ? » lui demanda-t-il ensuite toujours en souriant. Il savait bien que ce n’était pas le cas mais elle n’avait pas l’air très bien alors il voulait essayer de la faire sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyMer 14 Aoû - 13:07

Pippa venait de commander un verre de gin. Elle était accoudée au bar du restaurant où elle était censée retrouver Sokka, il y avait de ça bien trente minutes. Elle supposait qu'elle n'aurait pas du être surprise de se retrouver à attendre comme ça. Après tout, Sokka n'était pas la personne la plus fiable au monde et ça n'avait rien de nouveau. Pourtant, ça la rendait toujours aussi furieuse à chaque fois. Mais elle ne faisait rien, elle râlait juste, il finissait par se réconcilier pour que ça reprenne de plus belle juste après. Tout ça commençait à l'user un peu à la longue. Son téléphone sonna et la rousse décrocha. C'était son petit-amie bien sûr. Il s'excusait parce qu'il ne pourrait pas être là ce soir (bien sûr), il bossait et n'avait pas pu se libérer. Il prit bien soin d'écourter au plus la conversation et lui raccrocha limite au nez sûrement pour éviter d'entendre ce qu'elle pensait exactement de lui maintenant.

La rousse aurait put très bien partir puisque de toute manière, elle n'avait pas l'intention de manger seule ici mais bon, elle n'avait rien à faire ce soir. Elle n'avait pas sa fille. Donc, elle pouvait juste rester ici pour finir son verre et peut-être même en commander un autre en fait. Oui, c'était une bonne idée et c'est ce qu'elle fit juste après. Elle venait de commander une nouvelle boisson quand quelqu'un s'assit sur le tabouret à côté et s'adressa à elle. Il s'agissait de Yoshi. « Tu ne peux plus te passer de moi, c’est ça ? » La jeune femme tourna la tête vers lui et haussa les épaules. « Hmm, je dirais plutôt que c'est toi qui ne peux pas te passer de moi là. » répondit-elle alors. Après tout, elle était arriver là avant. C'est lui qui l'avait suivi même ici. Il commanda à son tour un verre. Du scotch en fait. « C’est moi que tu attendais comme ça ? » Il était très souriant lui en fait ce soir. Trop. Ca en était presque agaçant. « A vrai dire, je n'attendais plus personne là. » l'informa-t-elle. « Mais si ça t'arranges de croire ça, je ne te contredirais pas pour une fois. » Il pouvait profiter, elle était bien trop aimable là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyMer 14 Aoû - 18:07

Yoshi n’était pas vraiment en colère que Robynn arrive en retard. Ce n’était que si elle tardait trop qu’il allait commencer à perdre patience mais pour le moment il ne voyait aucune raison de s’énerver. Il était sur le point de passer une excellente soirée dans un bel endroit avec une personne qu’il aimait beaucoup. Il n’allait pas tout gâcher pour si peu. Il fut d’autant plus heureux en arrivant quad il remarqua que Pippa était là aussi. Enfin pour le moment il n’avait qu’une rousse qui lui tournait le dos et la jeune femme ne devait pas être la seule rousse de la ville mais quelque chose lui disait que c’était elle. Il trouva cela amusant qu’ils se retrouvent par hasard ici, ils l’auraient fait exprès que ça n’aurait même pas fonctionné. Qui sait en plus, peut-être qu’ils allaient se retrouver à des tables proches, ce serait comme un double-rencard… Ah ah. Pour le coup le jeune homme était content de ne pas avoir fait ce que lui avait conseillé sa voisine pour qu’il s’excuse auprès de Robynn. Yoshi aurait forcément présenté les deux jeunes femmes et le calcul aurait été vite fait. Tout sourire, le japonais finit par s’asseoir à côté de sa voisine et lui demanda si elle ne pouvait plus se passer de lui. Ce n’était qu’après qu’il remarqua qu’elle n’avait pas l’air très bien, il fut donc conforté dans sa volonté de continuer sur le ton de la plaisanterie si cela pouvait lui rendre le sourire. « Hmm, je dirais plutôt que c'est toi qui ne peux pas te passer de moi là. » Il pencha la tête elle n’avait pas tort pour le coup, elle était là avant lui. « Peut-être bien… » répliqua-t-il d’un air malicieux tout en buvant une première gorgée de sa boisson qui venait de lui être servie. « Peut-être aussi que tu m’as espionné pour savoir que je viendrais ici ce soir. » Oui vraiment, c’était logique et imparable. « A vrai dire, je n'attendais plus personne là. » Oh, elle s’était fait poser un lapin alors. Yoshi pinça les lèvres, un peu triste pour elle parce qu’elle prenait clairement moins bien la chose que lui. « Mais si ça t'arranges de croire ça, je ne te contredirais pas pour une fois. » « C’est très gentil à toi d’accepter de flatter mon égo pour une fois. » Elle ne l’avait pas vraiment habitué à ça. « Ton petit copain… » comment c’était son nom déjà ? « a osé te poser un lapin ? » Il n’y avait sans doute pas beaucoup d’autres explications possibles parce que si ça avait été quelqu’un d’autre elle ne l’aurait peut-être pas aussi mal pris, surtout vu l’endroit où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyMer 14 Aoû - 20:17


Après avoir raccroché son téléphone, Pippa décida de rester un peu plus au bar du restaurant. Elle avait même de quoi s'occuper, son verre de gin et en plus, elle pouvait aussi imaginer le meilleur moyen de tuer Sokka. Parce qu'elle avait vraiment envie de le tuer là tout de suite. Avant toutefois qu'elle n'ait vraiment put trouver la méthode qui serait la mieux pour mettre fin au jour du jeune homme sans qu'elle soit pour autant soupçonner, quelqu'un s'assit près d'elle et l'interrompit. Yoshi. Pippa porta son attention sur son cher voisin qui venait de décréter qu'elle ne pouvait pas se passer de lui. Vu la situation, elle aurait plutôt dis l'inverse. C'est elle qui était arrivée la première après tout et c'est lui qui venait lui parler maintenant. « Peut-être bien… » La jeune femme hocha la tête. Assurément oui, pas peut-être. « Peut-être aussi que tu m’as espionné pour savoir que je viendrais ici ce soir. » La rousse laissa échapper un petit rire moqueur. Qu'est-ce qu'il n'était pas en train d'inventer hein. « Oui peut-être. » accorda-t-elle quand même. Elle voulait bien lui laisser espérer qu'elle n'allait pas le contredire pendant quelques secondes au moins. « Mais je crois que j'ai mieux à faire des mes journées que de t'espionner en fait. Sans vouloir te vexer hein. » Comme si elle s'en souciait vraiment. Son voisin voulut ensuite savoir si c'était lui qui l'attendait et Pippa l'informa donc qu'elle n'attendait plus personne. Et puis, dans un élan de générosité, elle ajouta même que s'il voulait néanmoins croire ça, elle le laisserait faire sans prétendre l'inverse. « C’est très gentil à toi d’accepter de flatter mon égo pour une fois. » « Yep, je trouve aussi. » Elle était vraiment trop aimable comme ça parfois. Mais pour le coup, elle aurait au moins mériter une médaille, ou un prix, ou n'importe quoi de cool comme ça. « Ton petit copain… a osé te poser un lapin ? » La jeune femme laissa échapper un grognement à l'évocation de Sokka. « Ouais. » répondit-elle un peu sèchement. Et ce n'était pas le première fois qu'il osait alors bon. « Mais tu dois déjà le savoir comme c'est toi qui m'espionne et pas l'inverse en fait. » ajouta-t-elle avec un sourire malin. Parce qu'elle ne voulait pas penser plus longtemps que ça à son petit-ami. Ca la mettait trop en colère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyJeu 15 Aoû - 1:26

Comme il voyait que Pippa n’était pas spécialement de bonne humeur, Yoshi voulait essayer de détendre l’atmosphère. Elle lui faisait presque peur, il ne l’avait jamais vu comme ça avant et il n’aimait pas spécialement ça, il estimait qu’aucune femme ne devait être malheureuse. C’était tellement mieux quand elles avaient le sourire. Pour se faire, après s’être commandé un verre de scotch, le jeune homme insinua qu’elle le suivait partout et qu’elle était même allée jusqu’à l’espionner pour savoir où il serait précisément ce soir. Ce qui était totalement absurde et arrogant mais si au moins ça pouvait lui décrocher un rire ou un sourire… « Oui peut-être. » Le japonais sourit en l’entendant rire. Il avait réussi une partie de sa mission et il but une gorgée de sa boisson pour se récompenser. « Mais je crois que j'ai mieux à faire de mes journées que de t'espionner en fait. Sans vouloir te vexer hein. » Il pinça les lèvres avant d’hocher la tête. « Je devrais pouvoir m’en remettre. » lui assura t’-il en balayant son inquiétude d’un geste de la main. « Même si j’ai une vie très passionnante. » Il n’allait pas faire le difficile, surtout que pour une fois elle semblait décidée à ne pas trop le contredire. Il fallait qu’il en profite. « Yep, je trouve aussi. » Tellement aimable qu’il regrettait de ne pas la voir tous les jours comme ça. Enfin, non, il aimait bien quand ils se chamaillaient quand même, ça l’amusait beaucoup. Maintenant, Yoshi voulait savoir pourquoi elle était triste et pourquoi elle était seule ici. Il avait déjà sa petite idée mais il voulait en être sûr : pour lui c’était son petit-ami qui avait fait le coup. « Ouais. » A en juger par le grognement qu’elle poussa c’était un sujet à ne pas aborder et il regretta aussitôt de l’avoir fait. « Excuse-moi. » répliqua-t-il aussitôt d’un air un peu penaud. Son but n’était pas de l’énerver encore plus. « Mais tu dois déjà le savoir comme c'est toi qui m'espionne et pas l'inverse en fait. » Le jeune homme se mit à rire. « J’avoue tout. » fit-il en prenant un air faussement coupable. « Tu ne m’en veux pas trop ? » Ce n’était pas vrai du tout mais bon, il pouvait bien aller dans son sens aussi. « Mais je t’espionne juste pour te rendre service. Pour te faire profiter de ma merveilleuse compagnie quand tu ne vas pas bien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyJeu 15 Aoû - 13:09


Pippa était plutôt contente de voir Yoshi là même s'il racontait n'importe quoi encore. Comme si elle pouvait vraiment avoir passé son temps à l'espionner pour être à l'endroit où il serait ce soir. Elle l'informa très gentiment qu'elle avait un peu mieux à faire de ses journées en fait mais elle ne voulait pas le vexer pour autant. « Je devrais pouvoir m’en remettre. » La rousse hocha la tête, rassurée. « Bien, je m'en serais un peu voulue sinon.. » Enfin pas vraiment mais il pouvait bien le croire pourquoi pas. « Même si j’ai une vie très passionnante. » Pippa le regarda un moment avant de se mettre à rire. « Oui, je n'en doute pas. » répondit-elle après avoir reprit son sérieux. C'était sans aucun doute passionnant pour lui mais elle doutait que ce soit le cas pour tout le reste du monde. Il fallut ensuite que son voisin évoque Sokka à nouveau et la jeune femme se sentit de nouveau furieuse. Pas qu'elle ait vraiment cessé de l'être en fait mais elle avait au moins réussit à paraître d'un peu meilleure humeur depuis que le jeune homme l'avait rejointe. « Excuse-moi. » La jeune femme secoua la tête. « Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'as rien fais. » D'ailleurs, pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait absolument pas et n'était pas en colère contre lui, Pippa reprit la parole d'un ton léger en disant qu'il aurait dut le savoir parce que c'était lui en vérité qui passait son temps à l'espionner. Il se mit à rire en l'entendant dire ça. Et oui, elle était très comique comme ça parfois. « J’avoue tout. » Elle le savait ! Un sourire satisfait fit son apparition sur son visage. « Tu ne m’en veux pas trop ? » La rousse pencha la tête et fit mine de réfléchir à la question. « Non pas trop. C'est un peu creepy. Mais c'est quand même plaisant d'être admirer un peu comme ça. » répondit-elle sur un ton arrogant. Et puis, c'était normal aussi qu'il l'adule comme ça. Tout le monde aurait dut en faire autant. « Mais je t’espionne juste pour te rendre service. Pour te faire profiter de ma merveilleuse compagnie quand tu ne vas pas bien. » La jeune femme se mit à rire à nouveau. « T'es un saint en fait. Je pense que tu mériterais un jour en ton honneur. Ca peut devenir aujourd'hui si tu veux hmmm. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyJeu 15 Aoû - 18:16

Yoshi était plutôt fier de lui pour le coup, il avait réussi à faire rire Pippa alors qu’elle semblait vraiment mal. Tant pis si pour ça il avait dit quelque chose d’absolument absurde et qu’elle le jugeait après, il pouvait bien lui offrir ça tellement il était généreux. « Bien, je m'en serais un peu voulue sinon.. » La jeune femme était décidément très gentille avec lui aujourd’hui. Il ne savait pas ce que cela voulait dire mais il était content, pour une fois qu’elle était aussi agréable avec lui il n’allait pas s’en plaindre un. « Vraiment genre… pour de vrai ? » Elle aurait pu tout aussi bien être en train de se moquer de lui en fait. Ouais, c’était sans doute ça puis qu’elle se mit à rire dès qu’il insista sur le fait qu’il avait une vie passionnante. « Oui, je n'en doute pas. » Il soupira, il n’aimait pas qu’elle doute de lui comme ça. Enfin au moins c’était passionnant pour lui alors c’était le plus important. Tous les efforts du jeune homme furent ensuite réduits à néant lorsqu’il commit l’erreur de parler à la jeune femme de son petit-ami. En voyant l’air qu’elle prit tout de suite après, il se sentit obligé de s’excuser. Cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. « Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'as rien fais. » Yoshi pinça les lèvres. « Mais il faut bien que quelqu’un le fasse. » Il voulait bien faire ça pour elle, elle le méritait. Puis il avait quand même abordé un sujet peu plaisant pour elle alors ça lui semblait logique de s’excuser pour ça. Il constata bien vite qu’elle ne lui en voulait pas puisque la rousse se mit à plaisanter tout de suite après et pour aller dans son sens le japonais avoua qu’il l’espionnait effectivement et lui demanda si elle lui en voulait. « Non pas trop. C'est un peu creepy. Mais c'est quand même plaisant d'être admirer un peu comme ça. » Il se mit à sourire. « Ne prends pas trop la grosse tête non plus… » la prévint-il sur un ton amusé. Surtout qu’en fait il faisait juste ça pour lui rendre le sourire et l’aider à aller mieux. « T'es un saint en fait. Je pense que tu mériterais un jour en ton honneur. Ça peut devenir aujourd'hui si tu veux hmmm. » Yoshi releva le menton d’un air arrogant, un large sourire satisfait ayant pris possession de son visage. « Tu as raison, je mérite un jour en mon honneur ! Tu devras le célébrer chaque année, ne l’oublie jamais. » Il serait très blessé sinon. « Tu es décidemment très généreuse avec moi aujourd’hui, je vais finir par m’y habituer… » Il craignait qu’elle ne se remette à être désagréable avec lui aussi vite qu’ils seraient partis d’ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyVen 16 Aoû - 2:07


Yoshi allait se remettre du fait que Pippa avait autre chose à faire de sa journée que l'espionner. C'était une bonne chose ça. Enfin, elle supposait parce qu'elle s'en serait peut-être, un peu, très légèrement voulu si le jeune homme ne s'était pas remis de ça. C'est en tout cas ce qu'elle prétendit sans vraiment savoir si c'était vrai ou non. « Vraiment genre… pour de vrai ? » La rousse pencha la tête et se mit à réfléchir à la question. C'est vrai que c'était une question qui nécessitait beaucoup de réflexion aussi. Ou pas vraiment en fait... « Ouais. J'imagine. » Elle haussa les épaules. « Je n'aurais pas voulu être responsable du malheur d'un homme aussi merveilleux que toi. » ajouta-t-elle moqueuse. Elle était décidément très gentille avec lui ce soir. Et ce même s'il avait réussi à la remettre de mauvaise humeur en évoquant Sokka. Mais bon, comme il s'excusa aussitôt, ce n'était pas trop grave. Et puis en fait, il n'avait même pas besoin de s'excuser en plus, il n'avait rien fais de mal lui. « Mais il faut bien que quelqu’un le fasse. » S'il le disait hein. « Alors tu te dévoues ? C'est vraiment trop généreux de ta part. » S'il continuait comme ça, elle consentirait peut-être même à lui dire qu'il était parfait avant le moment où elle s'en irait. Peut-être. Rien n'était moins sûr en fait. Surtout qu'il venait d'avouer qu'il l'espionnait et c'était un peu creepy quand même, il fallait bien le dire. Mais c'était aussi flatteur d'un autre côté et Pippa préférait retenir ça. « Ne prends pas trop la grosse tête non plus… » L'hollandaise fit la moue. « Je prends pas la grosse tête. Du tout. Je suis juste heureuse d'être adulé par quelqu'un. C'est normal. » Même si elle savait parfaitement que ce n'était pas vraiment le cas. Enfin, en attendant, elle était d'un peu meilleure humeur et rien que pour ça, le brun méritait une journée en son honneur. Ce serait celui d'aujourd'hui. « Tu as raison, je mérite un jour en mon honneur ! Tu devras le célébrer chaque année, ne l’oublie jamais. » « Oh ouais. Il faudrait sûrement que tu me le rappelles. Mais j'essaierais de faire de mon mieux quand même. » De toute façon même si elle l'oubliait (et elle l'oublierait), il ne le saurait probablement pas donc bon. Il serait très blessé sinon. « Tu es décidemment très généreuse avec moi aujourd’hui, je vais finir par m’y habituer… » C'était bien ça le problème. Pippa secoua la tête vaguement désespéré. « Ne t'y habitue pas trop non. Tu pourrais bien être déçu. Il y a de grandes chances mêmes. » Elle reporta ensuite son attention sur son verre qu'elle termina. « Et qu'est-ce que tu fais là toi ? » demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptySam 17 Aoû - 22:39

Pippa affirma qu’elle s’en serait voulue d’avoir rendu Yoshi malheureux. Il avait du mal à y croire ça vu qu’elle l’avait habitué à une autre attitude à chaque fois qu’ils s’étaient vus. Du coup il se sentit obligé de lui demander confirmation. « Ouais. J'imagine. Je n'aurais pas voulu être responsable du malheur d'un homme aussi merveilleux que toi. » Le jeune homme haussa les sourcils d’un air surpris. « Merveilleux ? » répéta-t-il sur un ton quelque peu arrogant. « Tu penses vraiment que je suis merveilleux ? » Décidément, encore un compliment ! C’était un peu redondant mais il allait lui faire répéter chaque chose gentille qu’elle lui dirait ce soir. Histoire qu’il vérifie qu’il n’était pas en train de rêver et pour bien l’imprimer aussi parce qu’il savait que cela ne se reproduirait pas. Faire durer le plaisir, tout ça. Mais il était vraiment merveilleux de toute façon, elle avait raison de ne pas le nier. Tellement merveilleux qu’il s’excusa à la place de son petit-ami qui lui avait posé un lapin. Il fallait bien que quelqu’un le fasse donc selon lui, et il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas le faire même s’il se doutait bien qu’elle préférait entendre ça de la bouche de Sokka. « Alors tu te dévoues ? C'est vraiment trop généreux de ta part. » Il hocha la tête avant de sourire. « Je sais, je sais. Mais toute blague ou sarcasme à part, je pense vraiment que tu ne mérites pas ça. Donc je suis réellement désolé pour toi. » Il ne plaisantait pas ni rien pour une fois. Il était vraiment peiné de la voir comme ça et il ne voulait pas la laisser toute seule du coup, c’était peut-être une bonne chose si Robynn n’arrivait pas tout de suite. Plutôt que d’être effrayée, la rousse fut ensuite flattée qu’il l’espionne. Ce n’était pas vrai bien sûr mais si cela pouvait lui redonner un peu le sourire il voulait bien passer pour un creepy stalker. Seulement elle devait quand même faire attention à ne pas trop prendre la grosse tête. « Je prends pas la grosse tête. Du tout. Je suis juste heureuse d'être adulé par quelqu'un. C'est normal. » Yoshi se mit à rire et hocha la tête. Il le serait lui aussi s’il était dans son cas. Mais comme elle ne voulait jamais reconnaitre sa perfection il ne connaissait pas ça. Enfin il s’était peut-être trompé vu qu’elle venait de dire qu’il était un saint. Il aurait même droit à un jour qui lui serait consacré sur le calendrier. « Oh ouais. Il faudrait sûrement que tu me le rappelles. Mais j'essaierais de faire de mon mieux quand même. » Il hocha de nouveau la tête, il n’y manquerait pas ! Il la préviendrait même une semaine à l’avance à chaque fois histoire qu’elle ait bien le temps de préparer les festivités. Quelque chose lui disait que tout cela n’allait pas durer cela dit, et il était un peu triste. « Ne t'y habitue pas trop non. Tu pourrais bien être déçu. Il y a de grandes chances mêmes. » Le jeune homme fit la moue. « Oui je m’en étais douté. Je ne désespère pas ce que ça arrive un jour cela dit ! Je vais persévérer. » répondit-il d’un air très convaincu et déterminé. Il finit ensuite son verre en même temps que la jeune femme. « Et qu'est-ce que tu fais là toi ? » Faisant signe au barman de lui remettre la même chose, il soupira avant de tourner la tête vers Pippa. « Je te paye un autre verre ? » commença-t-il avec un sourire. « Ca fait six mois qu’on est ensemble avec Robynn alors je voulais fêter ça comme il se doit. Elle m’a prévenu qu’elle serait un peu en retard alors je suis venu l’attendre ici. » ajouta-t-il en haussant les épaules. Cela ne le dérangeait pas et il était en plutôt bonne compagnie alors franchement il y avait pire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 19 Aoû - 2:17


« Merveilleux ? Tu penses vraiment que je suis merveilleux ? » Pippa fit la moue cherchant à se rappeler pour quoi au juste elle avait été dire ça. Mais non, elle n'arrivait vraiment pas à trouver ce qui avait bien pu lui passer par la tête encore. «  Non, pas vraiment. » fit-elle en secouant la tête. «  Je me moquais juste de toi. » Mais elle avait déjà remarqué qu'il avait du mal à voir quand elle se moquait de lui comme ça. Il était un peu nul quand même. Enfin... Juste un tout mini peu. Parce qu'il savait être bien parfois aussi. Comme là où il s'excusa pour... elle ne savait pas trop pourquoi en fait. Elle imaginait que ça devait être pour l'absence de Sokka mais il n'était pour rien là-dedans en fait. Il se dévouait juste, c'était trop aimable. « Je sais, je sais. Mais toute blague ou sarcasme à part, je pense vraiment que tu ne mérites pas ça. Donc je suis réellement désolé pour toi. » La rousse haussa les épaules. «  J'ai l'habitude. » Enfin avoir l'habitude ne l'empêchait quand même pas de criser à chaque fois. «  Ne sois pas désolé pour moi. » En tout cas, comme il était gentil, elle voulait bien qu'il est un jour pour lui. Il ne fallait néanmoins pas trop qu'ils s'habitue à ce qu'elle soit gentille avec lui comme ça. Ca pourrait bien ne pas durer. Sûrement d'ailleurs en fait, elle en avait déjà marre. « Oui je m’en étais douté. Je ne désespère pas ce que ça arrive un jour cela dit ! Je vais persévérer. » La jeune femme laissa échapper un petit rire moqueur. «  C'est beau d'espérer comme ça. Même quand c'est en vain. » Elle voulut ensuite savoir ce qu'il faisait là. En vrai hein, pas parce qu'il la suivait hypothétiquement. Après tout, elle lui avait bien dit elle, chacun son tour. « Je te paye un autre verre ? » La jeune femme hocha la tête. «  Avec plaisir oui. » Elle avait bien besoin d'un verre de plus. Elle attendit ensuite qu'il réponde quand même à sa question. « Ca fait six mois qu’on est ensemble avec Robynn alors je voulais fêter ça comme il se doit. Elle m’a prévenu qu’elle serait un peu en retard alors je suis venu l’attendre ici. » «  Hmmm. » La jeune femme prit un air songeur. « J'espère que tu seras plus chanceux que moi quand j'ai du fêter mes huit mois avec Sokka. » dit-elle en lui tapotant l'épaules gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptySam 31 Aoû - 23:06

« Non, pas vraiment. » Yoshi avait été étonné aussi que Pippa le qualifie de « merveilleux ». Ça sonnait trop faut pour être vrai et pourtant il s’était laissé aller à espérer. « Je me moquais juste de toi. » Le jeune homme afficha une moue triste et boudeuse. Il avait maintenant la certitude qu’elle ne serait jamais vraiment gentille avec lui. A quoi bon faire des efforts du coup ? « Je vais peut-être t’abandonner moi aussi, finalement. » S’il ne lui montrait jamais que son comportement envers lui avait des conséquences elle n’arrêterait jamais. Mais en fait le japonais n’était pas du genre à se vexer facilement, juste pour la forme et il l’aimait bien quand même. Il aimait beaucoup sa compagnie et il ne voulait pas la blesser, elle l’avait déjà suffisamment été pour aujourd’hui. Il était vraiment désolé pour elle et il tenait à s’excuser même si ce n’était pas à lui de le faire. « J'ai l'habitude. » « A ce point ? » lui demanda-t-il en arquant un sourcil, vraiment surpris pour le coup. Il ne pouvait pas dire qu’il connaissait son petit-ami, il ne l’avait croisé qu’une ou deux fois et ils ne s’étaient jamais parlé sauf pour échanger des banalités. « Ne sois pas désolé pour moi. » Yoshi secoua la tête. « Pourquoi pas ? » Elle n’allait quand même pas lui dicter quoi penser ou comment réagir quand même ? N’empêche qu’il était vraiment gentil avec elle alors qu’elle faisait tout pour le « blesser ». Le jeune homme était partagé entre l’idée qu’elle ne méritait pas tant de gentillesse mais qu’elle en méritait quand même compte tenu de ce qu’elle avait vécu. Il ne désespérait pas de la voir être sincèrement gentille avec lui un jour. « C'est beau d'espérer comme ça. Même quand c'est en vain. » Yoshi soupira longuement avant de secouer la tête d’un air désabusé. « C’est gentil à toi de me le dire, ça m’évite de perdre du temps comme ça. » Même si au fond de lui il savait qu’il verrait ça un jour. Il n’avait juste pas envie de débattre sur ça maintenant. Il préférait plutôt boire un autre verre et en offrir un à la jeune femme par la même occasion. Celle-ci lui demanda ensuite ce qu’il faisait et il lui expliqua la situation, « Hmmm. J'espère que tu seras plus chanceux que moi quand j'ai dû fêter mes huit mois avec Sokka. » Yoshi fronça alors les sourcils. « Je ne me fais pas de soucis. Robynn ne me laisse jamais tomber. » Vraiment, il avait confiance en elle. « Je ne pensais pas que tu étais si… » Il marqua une pause puis pinça les lèvres en soupirant légèrement. Il ne savait pas s’il avait le droit de dire ce qu’il allait dire. Il avait conscience que c’était un peu se mêler de ce qui ne le regardait pas et qu’il était peut-être en train de faire une conclusion hâtive. Il n’avait pas toutes les informations après tout. « … malheureuse. Enfin… tu vois ce que je veux dire. » finit-il par dire en fronçant les sourcils, espérant qu’elle n’allait pas lui en vouloir ou peu importe ce dont elle serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 1 Sep - 22:58


Pippa avait possiblement dit que Yoshi était merveilleux. Mais elle ne le pensait pas et ne voulait pas que cela lui monte la tête. Parce qu'elle avait déjà pu remarquer qu'il avait trop facilement tendance à prendre la grosse tête. Elle lui avoua donc qu'elle se moquait de lui. Il ne voudrait peut-être pas le voir mais elle prenait soin de lui en disant ça. Elle lui évitait que ses chevilles ou sa tête ne se mettent à enfler. Effectivement, vu la moue boudeuse qu'il faisait maintenant, il ne le voyait pas. Cela fut également confirmé par ses paroles. « Je vais peut-être t’abandonner moi aussi, finalement. » La jeune femme roula des yeux. « Je t'en prie. » dit-elle alors. « Fais donc. » Elle n'allait pas lui dire qu'il était merveilleux simplement pour le retenir, elle n'était pas pathétique à ce point. Et puis, comme elle l'ajouta ensuite en lui expliquant qu'il n'avait pas besoin de s'excuser, elle avait l'habitude. Ca sonnait un peu dramatique dis comme ça mais ce n'était néanmoins pas si éloigner de la vérité que ça. « A ce point ? » La jeune femme pinça les lèvres et le regarda un moment avant de finalement hausser les épaules. « J'exagère un peu j'imagine. » Soit, ça ne changeait rien au fait qu'il n'avait pas besoin d'être désolé. Parce que rien de tout cela n'était de sa faute. « Pourquoi pas ? » Well, apparemment, il fallait vraiment qu'elle lui ré-explique ça en plus maintenant. « Bah, parce que tu n'y es pour rien. » Elle le regardait un peu comme s'il était stupide maintenant. Mais elle se montra vite un peu plus gentille en parlant du jour qui devrait être férié en son honneur. Sauf qu'elle n'était pas capable de rester si gentille longtemps et elle l'informa qu'il ne fallait pas qu'il espère longtemps qu'elle resterait comme ça. Parce que c'était un peu vain. « C’est gentil à toi de me le dire, ça m’évite de perdre du temps comme ça. » La rousse lui tapota la tête. « Je sais, je sais. Moi aussi je mériterais une récompense pour ça. » fit-elle avoir. Bon, il lui lui offrit un autre verre. Ce n'était pas tout à fait une médaille ou une coupe mais pour le moment, elle pourrait très bien se contenter de ça. Pippa voulut alors savoir ce que lui faisait là et il lui apprit qu'il attendait sa copine pour fêter leur six mois. Grand bien lui fasse, elle espérait juste pour lui qu'il serait plus chanceux qu'elle. « Je ne me fais pas de soucis. Robynn ne me laisse jamais tomber. » Un petit sourire ironique se dessina sur le visage de la jeune femme. « Cool pour toi. » Elle était un peu amère quand même. Elle se concentra de nouveau sur son verre et en but plusieurs autres gorgées. Elle ferait sûrement bien mieux de rentrer chez elle. Yoshi reprit alors la parole, la tirant de ses pensées. « Je ne pensais pas que tu étais si… » La jeune femme fronça les sourcils et lui lança un regard interrogateur, curieuse de savoir ce qu'elle en fait. « … malheureuse. Enfin… tu vois ce que je veux dire. » La rousse pinça les lèvres. « Non. Non, je ne vois pas ce que tu veux dire. » répondit-elle un peu sèchement. « Je ne suis pas malheureuse. » Elle se demandait au nom de quoi il pouvait juger ça. Ce n'était en tout cas pas ce qu'elle avait dit ce soir qui pouvait l'avancer beaucoup. « Je suis juste contrariée ce soir. Mais sinon, je suis très heureuse. » Et ça sonnait très faux à son oreille ce qu'elle venait de dire mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyMer 4 Sep - 0:07

Comme Pippa n’était une fois de plus pas très gentille avec lui, Yoshi la menaça de l’abandonner à son tour. Il se ravisa cependant bien vite, elle semblait déjà assez mal comme ça et elle ne pouvait pas la laisser seule. Il ne voulait pas surtout. Mais quand même, il ne connaissait pas vraiment son petit-ami mais il avait l’air d’être un type bien… Il était loin de se douter que leur couple allait si mal. Ce n’était pas le peu que lui avait raconté la rousse qui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille de toute façon. Puis ça ne le regardait pas du tout en fait. Il ne put cela dit s’empêcher de se montrer curieux. « J'exagère un peu j'imagine. » Yoshi la regarda d’un air sceptique. Elle n’avait pas l’air très convaincue mais il n’avait aucun moyen de juger donc il n’insista pas davantage. A la place il préféra lui dire qu’il était désolé pour ce qui lui arrivait. Ce n’était pas à lui de le faire et il le savait bien mais il y tenait quand même et il n’était pas prêt de laisser ça tomber. « Bah, parce que tu n'y es pour rien. » « Je sais mais cesse un peu de me repousser d’accord ? J’essaye d’être gentil-là. » Comme il l’était toujours avec elle en fait mais elle refusait à chaque fois de le voir. Néanmoins, elle semblait avoir eu pitié de lui puisqu’elle se montra gentille avec lui par la suite. Elle réclama même une récompense pour ça et tout ce que le japonais consentit à lui offrir était un nouveau verre. C’était déjà bien ça, surtout qu’elle avait encore beaucoup à faire pour mériter une médaille. Après ça, elle s’intéressa à ce qu’il faisait ici et lui expliqua pour Robynn. « Cool pour toi. » Le jeune fronça les sourcils et se concentra sur son verre, un peu mal à l’aise subitement. Il s’en voulait un peu de lui mettre sous le nez que son couple allait mieux que le sien mais bon… « C’est toi qui a demandé. » lui répliqua-t-il alors, lui montrant qu’il avait bien saisi pourquoi elle réagissait comme ça. Elle n’avait pas besoin de s’en prendre à lui en tout cas. Enfin, peut-être que si en fait, avec ce qu’il dit juste après : selon lui, elle avait l’air malheureuse. Il aurait dû se taire, il le sut tout de suite après l’avoir dit, il avait hésité alors il aurait dû savoir que c’était signe qu’il devait se taire ! « Non. Non, je ne vois pas ce que tu veux dire. » Sa réaction ne se fit pas attendre. « Je ne suis pas malheureuse. » Yoshi toussota pour se redonner une contenance. Il était de plus en plus mal à l’aise et c’était uniquement de sa faute à lui. « Oui, je n’aurais pas dû dire ça. Excuse-moi. » Voilà, lui qui voulait à tout prix s’excuser, il en avait une bonne raison là. « Je suis juste contrariée ce soir. Mais sinon, je suis très heureuse. » Well, elle n’était toujours pas convaincante. « Tu pourrais au moins faire semblant de le penser. » se risqua-t-il à répondre. Au point où il en était de toute façon. « Enfin ça ne me regarde absolument pas alors oublie ce que je viens de dire. » Qu’est-ce que Robynn foutait au juste ? Pourquoi elle n’arrivait pas ? Parce qu’il aurait bien au besoin d’aide pour ce sortir de la panade dans laquelle il venait de se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyJeu 5 Sep - 23:14


Pippa ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi Yoshi se sentait tellement obligé de s'excuser. Et ça l'agaçait un peu en fait, sans qu'elle arrive vraiment à comprendre pourquoi. Enfin, il n'en fallait vraiment pas beaucoup pour l'agacer ce soir, elle était déjà de très mauvaise humeur et très irritable. Mais ce n'était pas contre son voisin qu'elle en avait, loin de là. Il ne fallait pas qu'elle oublie ça. « Je sais mais cesse un peu de me repousser d’accord ? J’essaye d’être gentil-là. » La rousse soupira. « Oui, oui, je sais. Je le vois bien. » Et elle lui était reconnaissante pour ça. Au moins un peu. « Et je ne te repousse pas. » Elle refusait juste ses excuses c'était tout. Mais sinon, elle était très contente de se trouver en sa compagnie. Tellement contente qu'elle se montra ensuite très gentille en voulant bien lui offrir un jour férié en son honneur par un. C'était merveilleux ça. Toute cette gentillesse lui rapporta un verre que le jeune homme lui offrit. Ce n'était pas encore la récompense de l'année mais bon, c'était déjà ça elle supposait. Comme elle trouvait qu'ils avaient assez parlés d'elle, Pippa s'intéressa ensuite au fait de savoir ce que lui faisait là. Il évoqua sa petit-amie qu'il attendait parce qu'ils fêtaient ce soir leur six mois. Elle espérait pour lui qu'il aurait juste un peu plus de chance qu'elle. Apparemment ce serait le cas parce qu'il avait confiance. Mouais. C'était cool pour lui ça. « C’est toi qui a demandé. » Pippa fronça les sourcils. Elle ne comprenait même pas pourquoi il précisait ça en fait. « Je sais. » répondit-elle. « Mais je n'ai rien dis hein. » Juste qu'elle trouvait ça cool, elle ne voyait franchement pas ce qu'il y avait de mal à ça. Finalement, le jeune homme fit une remarque sur le fait qu'il ne la pensait pas si malheureuse. La rousse se défendit bien vite à ce sujet, elle ne voulait juste pas le laisser dire une telle chose, il ne savait même pas de quoi il parlait après tout ! « Oui, je n’aurais pas dû dire ça. Excuse-moi. » La jeune femme pinça les lèvres. « Mais tu n'as pas à t'excuser encore. » Elle ne comprenait juste pas ce qui lui faisait penser ça, en dehors de ça, elle ne lui en voulait en aucun cas. Elle ajouta donc qu'elle était juste contrariée ce soir sinon, elle était très heureuse. « Tu pourrais au moins faire semblant de le penser. » La jeune femme prit plusieurs gorgées de son verre. « Je ne vois même pas pourquoi tu n'es pas convaincu. Je ne fais pas semblant de le penser, je le pense. » Après, elle n'y pouvait franchement rien s'il ne voulait pas la croire. Et puis, au pire, elle n'avait aucun compte à lui rendre de toute manière. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, ça lui était complètement égal. « Enfin ça ne me regarde absolument pas alors oublie ce que je viens de dire. » Pippa hocha la tête. « C'est oublié. » assura-t-elle aussitôt. De toute façon, elle n'avait pas envie de plus parler de ça. Elle termina alors son verre. « Enfin juste si tu m'offres un autre verre. » corrigea-t-elle à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptyVen 6 Sep - 18:11

Pippa s’obstinait à refuser que Yoshi s’excusa tandis que Yoshi s’obstinait justement à le faire. Ça pourrait sans doute continuer comme ça un moment, en tout cas le jeune homme n’avait pas envie de céder. Néanmoins il commençait à en avoir marre qu’elle le repousse comme ça, il essayait juste d’être gentil. « Oui, oui, je sais. Je le vois bien. » Il hocha la tête, il n’était pas franchement convaincu, plutôt certain qu’elle ne disait ça que pour l’apaiser. Mais bon, ce petit duel commençait à être lassant. « Et je ne te repousse pas. » Ce fut à son tour de soupirer. « Ouais, on ne dirait pas. Mais si tu le dis hein. » Il espérait qu’elle lui était au moins un peu reconnaissante pour ça mais il s’agissait de Pippa, il ne fallait sans doute pas trop lui demander. Après avoir parlé de choses plus ou moins insignifiantes – Yoshi notait quand même qu’elle s’était montrée plutôt gentille avec lui pour une fois – la rouquine lui demanda ce qu’il faisait ici. Il lui expliqua donc la situation avec Robynn, sans avoir conscience que parler de son couple qui n’avait pas de problème pouvait être déplacé quand le sien semblait battre de l’aile. Elle lui répondit d’ailleurs de façon un peu sèche et amère, ce qu’il n’apprécia pas vraiment. Elle n’avait pas besoin d’être comme ça, il n’en avait parlé que parce qu’elle avait demandé. « Je sais. Mais je n'ai rien dis hein. » Yoshi pinça les lèvres, une fois de plus pas convaincu par ce qu’elle disait. Ses excuses sonnaient un peu fausses mais bon il ne répondit rien, il était inutile de s’appesantir davantage sur le sujet. Par la suite, ce fut à son tour de commettre une « maladresse ». Il n’avait pas pu s’empêcher de remarquer qu’elle semblait malheureuse. Enfin… cela le frappait particulièrement ce soir, elle avait l’air vraiment triste et mal. Il n’aurait peut-être pas dû lui dire ça puisque la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Du coup ; pour changer, le japonais s’excusa. « Mais tu n'as pas à t'excuser encore. » Ca avait un gout de déjà vu et il n’était vraiment pas désireux de s’engager à nouveau sur ce terrain-là. Au lieu de répondre, il but une nouvelle gorgée de sa boisson tandis qu’elle lui assurait qu’elle n’était pas malheureuse, qu’elle était juste contrariée, juste ce soir. Ce qui n’était toujours pas convaincant, décidément ! « Je ne vois même pas pourquoi tu n'es pas convaincu. Je ne fais pas semblant de le penser, je le pense. » « Très bien, si tu le dis, je te crois. » répliqua-t-il sur un ton las, il n’avait pas envie de se battre avec elle. Et en fait il était un peu dérouté par son changement d’attitude si soudain. Elle ne semblait plus autant lui en vouloir maintenant. « C'est oublié. Enfin juste si tu m'offres un autre verre. » Le jeune homme fronça les sourcils et fit signe au barman de lui servir deux nouveaux verres, en silence. « Tu es… déroutante Pippa. » fit-il ensuite remarquer à la jeune femme en se tournant de nouveau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi EmptySam 7 Sep - 13:47


Apparemment, juste parce qu'elle refusait que Yoshi s'excuse pour rien, celui-ci trouvait que Pippa le repoussait. La rousse ne voyait pas trop comment il pouvait penser ça en fait. Elle n'avait même pas été méchante avec lui ni rien. Alors bon... Elle lui fit juste savoir que ce n'était pas le cas en fait mais il n'eut pas l'air de trop la croire. « Ouais, on ne dirait pas. Mais si tu le dis hein. » La rousse hocha simplement la tête. Mais oui, elle le disait ! Et il pouvait être un peu plus convaincu que ça à ce sujet. Enfin soit. Il fallait croire qu'ils ne savaient pas s'entendre bien longtemps parce que la conversation ne tarda pas à redevenir 'tendu' lorsque Yoshi mentionna sa copine. C'était uniquement la faute du jeune homme là. Il avait mal pris le fait que Pippa ait dit que c'était cool pour lui si il avait confiance en elle. Gosh... elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle aurait pu dire d'autres hein. Elle se défendit du mieux qu'il pouvait mais il n'eut encore une fois pas l'air convaincu. Cela lui était bien égal de toute manière. Elle n'allait pas le forcer à la croire s'il ne voulait pas. En revanche, elle ne pouvait pas le laisser juger comme ça du fait qu'elle était heureuse ou non. Elle était juste en colère ce soir et contrariée alors elle donnait peut-être l'impression d'être malheureuse mais c'était faux. C'est ce qu'elle tenta d'expliquer à son voisin. Mais... une fois de plus, il ne la croyait pas. Ca en devenait un peu agaçant. « Très bien, si tu le dis, je te crois. » Il avait employé un ton las et Pippa roula des yeux. « Non, ce n'est pas le cas. » Elle soupira alors. « Est-ce que ça te coûterait beaucoup de me croire vraiment à un moment ? Cesse donc de douter de chacune de mes paroles ! » Elle ne lui avait quand même jamais donné de raisons de douter de sa bonne foi à ce point. Il lui demanda ensuite d'oublié ce qu'il avait dit et la jeune femme accepta. Elle ne voulait pas parler de tout ça davantage de toute manière. Sûrement parce que s'ils en parlaient trop, elle finirait par devoir admettre qu'il avait effectivement raison et elle le refusait. Elle demanda quand même une contrepartie pour qu'il oublie tout ça : elle voulait juste qu'il lui paie un verre en échange. Yoshi ne répondit d'abord rien et fit juste signe au barman de venir les servir. La rousse arbora alors un petit sourire satisfait. « Tu es… déroutante Pippa. » La jeune femme fronça les sourcils. Elle but ensuite quelques gorgées de son verre avant de l'interroger du regard. « Comment ça déroutante ? » demanda-t-elle sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pippa & yoshi ~ i need you
» pippa & yoshi ~ enough for now
» pippa & yoshi ~ everywhere i go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-