It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

pippa & yoshi ~ try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyJeu 6 Fév - 17:20

Pippa fixait la porte de son appartement depuis maintenant quinze minutes, espérant sûrement qu'à force de la regarder comme ça, celle-ci finirait par s'ouvrir comme par magie. Pour l'instant, elle n'avait pas rencontré grand succès mais elle ne perdait pas espoir. On ne savait jamais. Elle était trop stupide n'empêche, il fallait l'être pour perdre les clés de son chez soi comme ça. Pourtant, la rousse avait passé une bonne soirée jusque là, elle avait amené Sansa au cinéma après que celle-ci ait tellement insisté. Elles avaient ensuite été manger au bout au mcdo avant de rentrer tranquillement. Ses clés pouvaient donc être a tellement d'endroits différents. « Maman, je suis fatiguée. » se plaignit alors sa fille. Pippa cessa de contempler sa porte et posa son regard sur sa fille. « Je sais Sansa, je suis désolée. » Elle sortit alors son téléphone et composa le numéro de sa sœur. Elle devait avouer que l'idée de ressortir et d'arpenter les rues de New-York maintenant ne lui faisait pas tellement envie mais c'était la seule solution qu'elle voyait là. « Pourquoi on ne va pas voir chez Yoyo ? » La deuxième sonnerie retentit dans le téléphone et Pippa serra le dents, priant pour que Gemma réponde et au plus vite. Le fait était qu'aller trouver Yoshi n'était même pas une option. Ca aurait put être le plus simple bien sûr... mais juste pas après leur dispute de la dernière fois. Elle était toujours très fâchée contre lui et n'avait aucune envie d'aller le voir. Il ne s'était plus adresser la parole depuis qu'ils s'étaient retrouvés coincés ensembles dans l'ascenseur d'ailleurs. Gemma ne répondit néanmoins pas au téléphone, limitant d'un coup beaucoup les choix qui s'offraient à Pippa. Elle aurait été seule, elle aurait certainement préféré dormir sur le paillasson mais là, il y avait Sansa alors... elle allait sûrement devoir mettre sa fierté de côté. N'ayant pas d'autres chois, la rousse s'avança alors jusqu'à la porte de son voisin. Elle avait l'impression d'être comme une condamnée à mort pour le coup (sans rien exagéré). Du coup, elle espérait presque que le brun n'allait pas être là. Sauf que bien sûr, comme rien n'allait dans son sens là, Yoshi ne tarda pas à ouvrir la porte. Pippa pinça les lèvres en le voyant devant elle. « Yoyo ! » s'exclama Sansa qui s'était matérialisait à côté d'elle. « Tu nous sauves la vie là tu sais ! » Well, c'était une manière de voir les choses... même si ce n'était pas comme ça que les voyait Pippa. « Hum, j'ai perdue mes clés. » expliqua-t-elle alors. « Et je ne voudrais pas trop te déranger. » Même si elle savait qu'elle le faisait beaucoup là. « Mais ma sœur ne répond pas au téléphone pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyJeu 6 Fév - 22:54

Robynn venait tout juste de partir. Elle et Yoshi avaient passé une bonne petite soirée, tranquille. Parfois le jeune homme regrettait qu’ils ne vivent pas ensemble, il avait toujours beaucoup de mal à la laisser partir. Mais compte tenu des récents événements, il avait décidé d’attendre encore un peu avant de lui en parler. Il se sentait toujours coupable et bon, ce n’était pas forcément le bon moment. En parlant de ça, il n’avait pas revu ou adressé la parole à Pippa depuis leur moment privilégié dans l’ascenseur. Il avait toujours pris les escaliers depuis pour éviter ce genre de problèmes et ça lui avait plutôt bien réussi. Bien sûr, il n’était toujours pas content de la situation. Il détestait ça, il se détestait et Pippa devait toujours autant le détester mais maintenant, même s’il aurait été près à lui parler à nouveau, elle ne le voulait plus elle et il ne pouvait pas aller contre ça.

Alors qu’il était en train de ranger un peu, on sonna à la porte. Il était tard et il était étonné que quelqu’un vienne le voir si tard mais il alla tout de même ouvrir. Il pria intérieurement pour que ce soit Robynn qui ait finalement décidé de passer la nuit ici. Mais non, c’était Pippa. Pippa était venue le voir, avait frappé chez lui. Pippa. « Yoyo ! » Le jeune homme resta interdit plusieurs instants et fixa la rousse en silence jusqu’à ce que Sansa ne vienne le sortir de sa torpeur. Il tourna alors immédiatement la tête vers elle. « Tu nous sauves la vie là tu sais ! » Fronçant les sourcils sous l’incompréhension, il secoua la tête. « Sansa ? Quoi ? » Il ne comprenait rien à rien. Et surtout il avait du mal à croire qu’il puisse leur sauver la vie. Enfin, Sansa n’avait rien contre lui, mais sa mère… « Hum, j'ai perdu mes clés. » L’intéressée finit par s’expliquer. Il était étonné qu’elle soit venue vers lui pour ce genre de problème en fait. Et surtout, il ne voyait pas en quoi il pouvait l’aider. « Et je ne voudrais pas trop te déranger. » Yoshi secoua la tête. « Si je te dis que tu ne me déranges pas, tu ne vas pas me croire j’imagine. » Il ne voyait pas pourquoi il la croirait, vu qu’il l’évitait. Mais il ne pouvait pas la laisser enfermée dehors, surtout avec Sansa. « Mais ma sœur ne répond pas au téléphone pour le moment. » « Tu veux entrer ? » demanda-t-il en s’écartant pour les laisser passer si elle acceptait. « Ça ne me dérange vraiment pas je suis juste… surpris que tu sois venue me voir quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyVen 7 Fév - 13:26

Même si elle aurait certainement préféré passer sous un bus plutôt que de se rendre chez Yoshi, Pippa avait finit par se résigner à aller frapper à la porte de son voisin. Dans l'immédiat, elle n'avait pas d'autres solutions : sa porte n'avait pas voulu s'ouvrir par magie, ses clés n'avait pas réapparue, sa sœur était injoignable et Sansa commençait vraiment à s'impatienter. La rousse avait donc mis sa fierté de côté et attendait maintenant que Yoshi vienne lui ouvrir ou pas. Elle aurait préféré qu'il ne soit pas là en fin de compte. Le japonais ne tarda néanmoins pas à apparaître dans l'encadrement de sa porte et sur le coup, Pippa ne trouva pas quoi dire. Elle était toujours vraiment fâchée contre lui et tout en elle lui disait qu'être ici était une erreur. C'est sansa qui prit la parole la première, elle s'était matérialisée à côté de Pippa et informa Yoshi du fait qu'il leur sauvait la vie. « Sansa ? Quoi ? » Evidemment, il ne comprenait pas. La jeune femme se décida donc à lui expliquer qu'elle avait perdu ses clés. Elle ajouta également qu'elle ne voulait pas vraiment le déranger, même si elle savait pertinemment que c'était le cas.  « Si je te dis que tu ne me déranges pas, tu ne vas pas me croire j’imagine. » La jeune femme laissa échapper un petit rire mauvais. « Certainement pas non. » Il avait tellement bien fait pour lui faire comprendre à quel point elle le dérangeait dernièrement, qu'elle n'allait pas croire le contrairement maintenant. De toute manière, elle s'en moquait pas mal au final. Elle ne comptait pas s'éterniser là, c'était juste le temps qu'elle arrive à joindre quelqu'un. Elle aurait bien dit le temps qu'elle arrive à joindre Gemma mais connaissant sa sœur, ça n'arriverait peut-être pas dans l'immédiat. Elle allait donc sûrement devoir finir par trouver quelqu'un d'autres. « Tu veux entrer ? » Juste après avoir dis ça, le jeune homme s'écarta et Pippa entra dans l'appartement, tout comme Sansa. Elle n'allait pas répondre non à ça, la seule raison pour laquelle elle avait daignée frappée était bien pour que Sansa n'ait pas à attendre dans le couloir pendant longtemps donc bon. La petite avait filé devant eux dans l'appartement (un peu comme si elle était chez elle) et Pippa se retrouva juste avec Yoshi pendant l'espace d'un instant. « Ça ne me dérange vraiment pas je suis juste… surpris que tu sois venue me voir quand même. » « Je l'ai fais pour Sansa. » précisa simplement la rousse. « Elle n'aurait pas été là, j'aurais certainement préféré rester dans le couloir. » C'était très confo pour dormir le couloir, il ne fallait absolument pas douter de ça. « J'aurais même préféré passer la nuit dans la rue en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyLun 10 Fév - 21:37

Yoshi eut la surprise de trouver Pippa derrière sa porte. Pippa et Sansa plus précisément et la seconde était évidemment ravie de voir le japonais, ce qui n’était pas le cas de la première bien sûr. Ils s’étaient quittés en mauvais termes et ne s’étaient pas adressé la parole depuis leur moment dans l’ascenseur. Tout comme l’avait voulu Yoshi mais il avait fini par se rendre compte qu’elle lui manquait un peu. Sansa lui manquait beaucoup aussi mais bon… Sa mère ne voudrait jamais la laisser venir jouer chez lui à nouveau et c’était compréhensible. Donc qu’il regrette sa décision ou non n’avait plus d’importance, la rousse avait décidé que leur relation n’avait aucune chance de s’améliorer un jour.

Le brun était donc très surpris de voir les deux rouquines chez lui. Il n’eut cela dit pas besoin de demander ce qui les amenait ici puisque Pippa ne tarda pas à lui expliquer ce qu’elle voulait, un peu forcée par Sansa il fallait le reconnaitre. Sa voisine avait donc perdu ses clés… C’était embêtant. Et ce qui l’était encore plus c’était que sa sœur ne réponde pas. Il était évident qu’elle n’était pas venue le voir en premier. Elle aurait pu dans d’autres circonstances, avant tout ça… Mais maintenant…. Cela ne le dérangeait cependant pas, il n’allait pas les laisser dormir dehors. Juste, elle n’allait sans doute pas croire ça – c’était une fois de plus logique il supposait. « Certainement pas non. » Yoshi lâcha un soupir. A quoi bon argumenter hein ? « Très bien, ça me dérange beaucoup alors. » Là elle le croirait. Il lui proposa tout de même d’entrer. Elle n’allait pas rester dehors maintenant qu’elle avait mis sa fierté de côté en frappant chez lui. Il aurait pourtant pensé qu’elle préférait dormir sur son paillasson. « Je l'ai fait pour Sansa. » Yoshi hocha la tête. Il comprenait parfaitement, s’il avait des enfants il aurait tout sacrifié pour eux également. « Elle n'aurait pas été là, j'aurais certainement préféré rester dans le couloir. J'aurais même préféré passer la nuit dans la rue en fait. » « Oh oui je n’en doute pas une seule seconde. » Là encore, elle ne le surprenait pas du tout. Il la connaissait bien en fait. « Vous voulez quelque chose ? A boire ou à manger ? » demanda-t-il ensuite histoire de meubler la conversation. Quoique le silence lui aurait convenu aussi mais il devait au moins faire ça pour Sansa… Elle devait déjà trouver étrange le fait qu’ils ne se voient plus et le brun ne savait pas ce que sa mère lui avait dit ou non. « Tu veux aller jouer Sansa ? Tu peux si tu le veux… Et si ta mère est d’accord. » Il était tard et les jeux représentaient une source d’excitation qui n’était pas conseillée à un si jeune âge donc il était très probable que la rousse refuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyMar 11 Fév - 12:46

Juste après lui avoir expliqué pourquoi elle avait frappé ici, Pippa s'excusa auprès de Yoshi pour le dérangement. Parce qu'évidemment, il avait mis tellement de cœur à l'éviter pendant longtemps qu'il devait être vraiment horrifié de les trouver elle et Sansa devant sa porte. Il tenta bien de dire qu'elles ne les dérangeaient pas mais la rousse refusa de le croire. Ca n'avait aucun sens. « Très bien, ça me dérange beaucoup alors. » La jeune femme haussa les épaules. « C'est bien ce que je disais. » Elle lâcha ensuite un soupir. Gosh, elle regrettait déjà être là. Elle ferait peut-être bien de juste lui laisser Sansa et d'aller dormir sur le paillasson elle, ça lui éviterait une très très longue soirée. Yoshi s'étonna par la suite qu'elle soit venue là et la hollandaise expliqua qu'elle était venue seulement pour sa fille. Sinon, elle ne serait certainement pas là c'était certain. Mais Sansa avait le droit de passer la nuit ailleurs que sur le palier. « Oh oui je n’en doute pas une seule seconde. Vous voulez quelque chose ? A boire ou à manger ? » La jeune femme haussa les épaules. « T'as soif Sansa ? » demanda-t-elle à la petite qui hocha la tête. « Well, à boire alors. Parce que sinon on vient de manger soo... » Elles n'avaient pas besoin de manger plus. Surtout vu ce qu'elles avaient mangé en fait. Le silence s'installa ensuite à nouveau. Pippa n'avait rien à dire et pas la moindre envie de faire des efforts. Une fois de plus, ce fut donc le japonais qui reprit la parole en s'adressant à Sansa. Heureusement qu'elle était là pour le coup, sinon ça aurait vite put être gênant (enfin c'était déjà gênant en vrai). « Tu veux aller jouer Sansa ? Tu peux si tu le veux… Et si ta mère est d’accord. » « Oh oui je veux ! » répondit aussitôt la petite. Pippa plissa les yeux : pour quelqu'un qui était censé être fatiguée, elle semblait tout d'un coup bien en forme. Enfin, ce n'était pas bien grave. « D'accord, pas de problème. » Egoïstement, Pippa n'était pas contre le fait que sa fille joue le plus tard possible. Ce n'était pas forcément bien parce qu'elle était petite encore mais elle n'avait pas école le lendemain donc elle dormirait juste plus tard. Mouais... elle était une mère horrible, tout ça pour ne pas trop avoir à se retrouver seule avec Yoshi. « Mais pas trop longtemps quand même. » ajouta-t-elle, histoire de se donner un peu meilleure conscience.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyMar 11 Fév - 21:39

Pippa et Sansa avaient fini par entrer chez lui et Yoshi ne tarda pas à leur proposa à boire ou à manger. Il était tard mais il voulait être poli et meubler la conversation surtout… Comme c’était compliqué, il ne voulait pas laisser un silence gênant s’installer trop longtemps. « T'as soif Sansa ? » Il vit la petite hocher la tête et il hocha la tête à son tour en la regardant pour montrer qu’il avait compris. « Well, à boire alors. Parce que sinon on vient de manger soo... » « Tu ne veux rien toi ? » Il n’avait pas trop compris en fait, mais rien ne l’empêchait de ramener à boire pour elle quand même, ça ne faisait aucune importance. Il disparut ensuite dans la cuisine et revint avec trois verres et de quoi boire. Le silence s’installa ensuite un peu et il le brisa bien vite en demanda à Sansa si elle voulait jouer. Sa mère ne serait peut-être pas d’accord – juste pour le contrarier sans doute – mais la petite n’avait pas besoin d’être au milieu de leur guerre froide et surtout silencieuse. Elle ne devait même pas être au courant de quoi que ce soit d’ailleurs. Heureusement que la petite était là d’ailleurs, elle les sauvait tous les deux. Après, si elle n’avait pas été là Yoshi n’aurait pas eu besoin d’être sauvé donc le problème ne se serait pas posé… « Oh oui je veux ! » Le japonais se mit à sourire et elle alla allumer la console. Cela dit, il lui fallait encore l’accord de Pippa et il la regarda pour savoir ce qu’elle en pensait. « D'accord, pas de problème. » Yoshi hocha la tête et termina de mettre le jeu en route. Il attrapa une manette et alla la donner à Sansa qui s’était installée sur le canapé.« Mais pas trop longtemps quand même. » La petite hocha la tête pour montrer qu’elle avait compris et se plongea ensuite totalement dans son jeu, les ignorant complètement. Ce qui rendit à nouveau la situation étrange et l’ambiance oppressante. Yoshi prit le temps de boire son verre, lentement, avant de trouver le courage de prendre la parole. « Alors… Je vais vous laisser ma chambre et je dormirai sur le canapé. La salle de bain est au bout du couloir, vous pouvez prendre ce que vous voulez dans le frigo et dans les placards… Faites comme chez vous en gros. » Il n’était clairement pas à l’aise mais il voulait s’efforcer d’être un excellent hôte. Pour ne pas que Pippa ait des raisons de se plaindre de lui et qu’elle voit qu’elle ne le dérangeait vraiment pas. « Et… Je ne sais pas si j’ai le droit de te demander comment tu vas, j’imagine que tu vas me dire que je n’ai pas besoin de faire semblant de m’en soucier ? » Il serait même capable de faire les dialogues tout seul, il saurait ce qu’elle répondrait à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyMer 12 Fév - 13:57

La soirée (enfin, ce qu'il restait de la soirée tout du moins parce que celle-ci était déjà commencé) promettait d'être très longue maintenant que Pippa et Sansa était arrivée chez Yoshi. Sansa était ravie bien sûr, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Yoshi en plus alors rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Mais c'était loin d'être le cas de Pippa. La jeune femme aurait certainement préféré être n'importe où ailleurs que là et elle n'était pas décidée à faire le moindre effort pour faire la conversation. Il semblait que le japonais était un peu plus décidé lui parce qu'il ne tarda pas à demander si elles voulaient quelque chose. Sansa oui, elle avait soif. « Tu ne veux rien toi ? » La rousse haussa les épaules. « Si, pourquoi pas à boire aussi. » Elle s'en moquait pas mal en fait. Ce qu'elle aurait voulut, c'était pouvoir être chez elle, loin d'ici mais ça, ça n'était pas possible alors... La japonais alla ensuite dans la cuisine avant de revenir avec tout ce qu'il fallait pour boire. Le silence s'installa à nouveau et une fois de plus, c'est Yoshi qui le brisa en demandant à Sansa si elle voulait jouer. Celle-ci accepta aussitôt et si en d'autres circonstances Pippa aurait sûrement refusé que la petite joue en effet à cause de l'heure, elle accepta sans problèmes cette fois. Elle préférait que Sansa reste là pour le moment. Pour ne pas avoir l'air trop horrible, elle précisa quand même qu'il valait mieux qu'elle ne joue pas trop longtemps. Sansa ne tarda pas à commencer à jouer donc. Elle avait l'air très captivée et du coup, Pippa et Yoshi étaient encore comme deux imbéciles dans le silence. « Alors… Je vais vous laisser ma chambre et je dormirai sur le canapé. La salle de bain est au bout du couloir, vous pouvez prendre ce que vous voulez dans le frigo et dans les placards… Faites comme chez vous en gros. » La jeune femme hocha la tête. Au moins, ils n'étaient pas un mauvais hôte. Elle imaginait que c'était déjà ça. « D'accord. Merci. » dit-elle quand même au passage. « Et… Je ne sais pas si j’ai le droit de te demander comment tu vas, j’imagine que tu vas me dire que je n’ai pas besoin de faire semblant de m’en soucier ? » « Ah oui, parce que tu fais les questions et les réponses maintenant ? » fit-elle sur un ton sec. Well, du coup, ça ne devait vraiment pas lui manquer de ne plus lui parler vu qu'il savait ce qu'elle allait dire à l'avance. « Enfin oui, ça va. » Elle lui disait même s'il n'avait pas demandé du coup. « Et toi ? » Pas que ça l'intéresse vraiment, elle demandait ça par pure politesse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyMer 12 Fév - 19:04

Vu qu’il était pitoyable comme ami, Yoshi voulait être un bon hôte. Excellent même. Donc il proposa aux deux rousses à boire et à manger, ou peu importe ce qui leur plairait. Il voulait qu’elles soient à l’aise chez lui-même s’il se doutait que ce serait plus facile pour Sansa que pour sa mère. Ce serait même impossible pour Pippa et c’était entièrement de sa faute à lui. En attendant… Il amena de quoi boire comme c’était ce qu’elles avaient réclamé et il laissa la petite jouer à la Wii. Ils jouaient tout le temps avant mais ils ne s’étaient pas vus depuis un moment pour des raisons évidentes… Il aurait aussi très bien pu jouer avec elle là, il aurait pu éviter Pippa comme ça mais il ne voulait pas qu’elle croie qu’il l’évitait encore. Enfin en soit c’était plus ou moins le cas encore mais plus tellement pour les mêmes raisons. C’était elle qui ne voulait plus le voir maintenant et lui il se contentait de l’ignorer pour lui faciliter la tâche.

Pour faire la conversation comme ils se retrouvaient tous les deux seuls et que la situation était gênante, Yoshi informa Pippa qu’il leur laisserait sa chambre cette nuit et qu’elles pourraient se servir de n’importe quoi dans son appartement. Elles n’auraient qu’à faire comme chez elle en gros, c’était la moindre des choses. « D'accord. Merci. » Le jeune homme hocha la tête en silence. Ce n’était pas grand-chose… Ça ne lui coutait vraiment rien contrairement à ce que pensait la jeune femme. Le silence s’installa ensuite à nouveau et le japonais chercha quoi dire. Il ne devait clairement pas compter sur la rousse pour faire la conversation parce qu’elle ne ferait aucun effort, il le savait et il ne devait pas le mériter selon elle. Soit… Il voulut lui demander comment elle allait mais il imaginait qu’elle allait lui dire qu’il n’avait pas besoin de faire semblant de s’en soucier. Il s’en souciait mais comme elle ne croyait rien de ce qu’il disait… « Ah oui, parce que tu fais les questions et les réponses maintenant ? » Yoshi soupira, il aurait dû la voir venir celle-là aussi. Quoi qu’il dise était prétexte à une attaque de ce genre. « Je ne sais pas, je me suis dit que j’avais peu de chances de me tromper » répondit-il en haussant les épaules. Il ne se trompait surement pas mais Pippa ne lui donnerait pas cette satisfaction. « Enfin oui, ça va. » Il hocha la tête sans rien dire, il ne voyait pas quoi répondre à ça en fait, comme elle n’allait encore pas le croire s’il disait qu’il était content. « Et toi ? » Yoshi se mit à sourire. « Toi en revanche tu n’as pas besoin de me poser la question si tu n’en as rien à faire. Et ne me fais pas croire le contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyJeu 13 Fév - 13:03

Pippa avait pensé qu'en laissant Sansa jouer à la wii, cela pourrait être une source de distraction qui empêcherait le silence de trop s'éterniser entre elle et Yoshi. Mais encore une fois, il semblait qu'elle s'était trompée parce que la petite était tellement passionnée par son jeu qu'elle semblait les avoir oublier. C'était un peu triste parce que jusque là, elle avait été d'un grand secours pour pallier au manque de dialogue entre la rousse et son voisin. Ce fut encore le japonais qui rompit le silence entre eux. Il voulait savoir comment elle allait. Enfin... c'est en tout cas ce que Pippa avait put comprendre même s'il n'avait pas réellement posé la question (soit disant parce que le brun connaissait déjà la réponse qu'elle allait lui faire, monsieur était devin maintenant). « Je ne sais pas, je me suis dit que j’avais peu de chances de me tromper » « Et bien tu trompes. » Pour lui prouver, elle répondit ensuite à la question qu'il n'avait pas posé en disant qu'elle allait bien, plus machinalement qu'autre chose ne fait. Mais elle imaginait que ça devait bien être le cas. Par pure politesse, la hollandaise enchaîna en retournant ensuite sa question au jeune homme. « Toi en revanche tu n’as pas besoin de me poser la question si tu n’en as rien à faire. Et ne me fais pas croire le contraire. » La rousse lâcha un long soupir. « Tu ne pouvais pas faire comme tout le monde et répondre simplement oui ou non ? » fit-elle en roulant des yeux. Il était tellement agaçant quand il se comportait comme ça. « Enfin ok, je n'en ai effectivement rien à faire. » Elle n'allait pas prétendre le contraire parce qu'elle savait qu'il ne la croirait pas. « Je demandais juste ça par politesse. » Mais elle comprenait que ça lui échappe en fait parce qu'il ne devait pas être tout à fait familier avec cette notion. La manière dont il l'avait traité le montrait et ce n'était pas parce que là, il se conduisait en bon hôte que ça rattrapait tout. « Ou aussi pour faire la conversation j'imagine. » Sa contribution à elle pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyVen 14 Fév - 12:24

Par politesse et parce qu’il s’en souciait réellement également, Yoshi avait voulu demander à Pippa comment elle allait. Ce n’était pas parce qu’il voulait l’éviter et qu’elle ne voulait plus qu’ils soient amis qu’il ne se souciait plus d’elle, au contraire. Il était conscient du mal qu’il lui avait fait et il savait qu’il n’y avait rien qu’il puisse faire qui pourrait arranger les choses. Seulement il ne savait pas s’il avait le droit de lui demander ça, il imaginait qu’elle allait lui dire qu’il n’avait pas besoin de faire semblant de s’inquiéter pour elle, parce qu’elle ne croyait rien de ce qu’il disait depuis tout à l’heure. Il pensait ne pas trop se tromper en pensant ça. « Et bien tu te trompes. » Bien sûr. Elle faisait tout pour le contredire, il aurait dû s’y attendre. Pour tout réponse, il poussa un long soupir. Pour la peine il aurait mieux fait de ne rien demander et de ne pas ouvrir la porte surtout. Tout ce qu’il y gagnait était encore plus de haine et des silences gênants comme Sansa les avait abandonnés pour jouer à la console. Et c’était son idée à lui en plus, il était stupide. Pippa finit néanmoins par répondre à sa question et l’informer qu’elle allait bien. Par pure politesse, il n’avait aucun doute là-dessus, elle lui retourna la question. Il lui fit alors savoir qu’elle n’avait pas besoin de demander si elle n’en avait rien à faire. « Tu ne pouvais pas faire comme tout le monde et répondre simplement oui ou non ? » Le jeune homme haussa les épaules. D’une certaine manière, la conversation se poursuivait grâce à lui, ils « gagnaient » du temps. Alors que s’il avait simplement répondu oui ou non elle se serait arrêtée là. « Enfin ok, je n'en ai effectivement rien à faire. » Ah voilà, elle le reconnaissait. « Je demandais juste ça par politesse. Ou aussi pour faire la conversation j'imagine. » « Ne te sens pas obligée de faire ça » répliqua-t-il alors un peu agacé. Tout ça commençait à le rendre las en fait et il était en train de se dire que le silence était peut-être préférable. « Tu n’as qu’à aller vers ta fille, lui parler ou jouer avec elle, peu importe. Et moi je n’ai qu’à aller faire un tour.  » Il pouvait même aller dormir ailleurs en fait, il songeait à appeler à Thiago depuis un moment. En revanche Robynn n’était pas une option.


Dernière édition par Yoshi Danno Saeba le Sam 15 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyVen 14 Fév - 16:12

Pippa n'aurait même pas dut retourner sa question à Yoshi. Si elle avait sut qu'il se montrerait comme ça juste parce qu'elle lui demandait s'il allait bien, elle se serait sûrement abstenu d'ailleurs. Parce que, bien sûr qu'elle n'en avait rien à faire de savoir ça : elle avait décidée que le sort du jeune homme ne l'intéressait plus depuis leur dispute et la manière dont il s'était comporté avec elle. Mais là, elle avait juste voulu se montrer polie au moins un petit peu. Et aussi, éviter au silence de s'installer à nouveau trop longtemps. C'était les premiers 'efforts' qu'elle consentait à faire mais elle le regrettait déjà. « Ne te sens pas obligée de faire ça » Oh, monsieur avait l'air agacé. Comme si c'était à lui d'être agacé comme ça. Pippa lui lança un regard, pas impressionnée du tout. « Ok. Je n'essaierais plus de faire d'efforts alors. » fit-elle en hochant la tête. Qu'ils restent dans le silence. « Saches quand même que si tout ça t'agace, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. » ajouta-t-elle quand même. Elle n'avait pas pu s'empêcher de retenir une remarque à ce sujet, c'était plus fort qu'elle. « Tu n’as qu’à aller vers ta fille, lui parler ou jouer avec elle, peu importe. Et moi je n’ai qu’à aller faire un tour. » La jeune femme soupira. « Ou on peut aussi s'en aller. » dit-elle avant de pincer les lèvres. « Je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir ça, ce n'était même pas la mienne d'ailleurs. » Evidemment, c'était celle de Sansa. Si sa fille n'avait pas mentionné ça, Pippa ne serait jamais venue là. Même avec Gemma qui ne répondait pas au téléphone, elle se serait débrouiller pour trouver autre chose. « Enfin tu fais bien ce que tu veux, si tu veux faire un tour, ce n'est certainement pas moi qui vais te retenir. » Mais il pourrait profiter du fait qu'elles soient là pour, lui, aller jouer avec Sansa. Parce que si la petite n'en avait franchement rien faire que Pippa joue avec elle, elle serait ravie que Yoshi la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyDim 16 Fév - 0:01

Yoshi n’était pas dupe, Pippa ne lui demandait pas s’il allait bien parce qu’elle s’en souciait. Elle n’en avait rien à faire de lui. Elle voulait juste faire la conversation. Well, finalement, le jeune homme se demandait s’il ne préférait pas le silence. Il était agacé, énervé par la situation et il ne voyait pas à quoi cela servait qu’ils fassent semblant. Ca demandait trop d’effort pour rien, donc autant que la situation reste comme elle l’était. « Ok. Je n'essaierais plus de faire d'efforts alors. » Il hocha la tête à son tour. Ça devait déjà tellement lui couter, il ne voulait pas trop lui en « demander ». « Sache quand même que si tout ça t'agace, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. » Oui, il le savait. C’était de sa faute, il n’aurait jamais osé rejeter la faute sur elle. Même s’il aurait pu, en revenant à la source du problème. C’était elle qui l’avait embrassé et qui avait enclenché tout ce cirque. Mais lui reprocher ça maintenant aurait été vraiment malvenu. Il ne prit donc même pas la peine de répondre. A la place, il proposa à la jeune femme d’aller rejoindre sa fille. Lui, il voulait partir d’ici, c’était un peu trop pour lui en fin de compte. Il ne pouvait pas les chasser mais fuir c’était tout à fait dans ses cordes. « Ou on peut aussi s'en aller. » Il fronça les sourcils et secoua la tête. « Je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir ça, ce n'était même pas la mienne d'ailleurs. » « Non, vous restez. Vous n’avez nulle part où aller et rester dehors à une heure pareille avec Sansa n’est pas raisonnable. » Et pour elle non plus, il ne voulait pas ça. « Tu devrais appeler ta sœur à nouveau. Ou Sokka, il doit bien avoir une clé aussi ?  » Vu qu’ils vivaient ensemble à sa connaissance… Mais soit, il supposait qu’elle n’avait pas besoin de lui pour ça et surtout que ça ne le regardait en rien. « Enfin tu fais bien ce que tu veux, si tu veux faire un tour, ce n'est certainement pas moi qui vais te retenir. » Le japonais hocha la tête et retint à peine un sourire dépité. « Certainement pas » répéta-t-il alors. Si elle avait pu le chasser elle l’aurait fait depuis longtemps. Il disparut ensuite et passa par le salon pour aller chercher sa veste. Quand il revint, prêt à sortir avec son chien, il vit Sansa s’agiter et se tourna vers lui en fronçant les sourcils. « Tu vas où ? » Il lâcha un soupir, il espérait qu’elle n’allait pas lui demander de rester parce qu’il ne pourrait pas lui dire non. Or il ne pourrait pas supporter une seconde de plus en compagnie de Pippa. « Je sors. Je dois promener Bowser » lui expliqua-t-il mal à l’aise. « Et tu vas surement dormir quand je rentrerai alors à plus tard. » Il lui fit un signe de tête avant de se remettre à avancer. Il fut une fois de plus coupé par la petite : « Non reste, viens jouer avec moi. » Elle fit même la moue qui l’empêchait de refuser. Résigné, il soupira à nouveau avant d’enlever sa veste. « Très bien, mais juste une partie alors. » Il prit place à côté d’elle et s’empara d’une manette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyLun 17 Fév - 14:08

Il valait sûrement mieux que Pippa et Yoshi s'abstienne d'échanger le moindre mot parce qu'avoir une conversation était clairement trop difficile pour eux. Enfin, ça l'était pour la rousse en tout cas et du coup, le japonais semblait quelque peu agacée par la situation. Du coup, il finit par se lasser et suggérer qu'il ferait bien de faire un tour. Comme si c'était à lui de partir, il était chez lui là et si leur présence lui déplaisait autant, c'était à Pippa et Sansa de s'en aller. L'hollandaise savait que ce n'était vraiment pas une bonne idée de venir là de tout manière, elle n'aurait pas du le faire. « Non, vous restez. Vous n’avez nulle part où aller et rester dehors à une heure pareille avec Sansa n’est pas raisonnable. Tu devrais appeler ta sœur à nouveau. Ou Sokka, il doit bien avoir une clé aussi ? » « Heureusement que t'es là, je n'aurais vraiment jamais pensé à Sokka sinon. » dit-elle sur un ton ironique. Ce n'était pas comme si ils vivaient ensemble après tout. « Il n'est pas en ville. » précisa-t-elle alors. Parce que sinon, elle n'aurait pas eu de souci et n'aurait certainement pas eu besoin de venir chez lui. Ca aurait bien mieux quand même. « Mais je vais réessayer d'appeler ma sœur oui. » Après. Comme ça, elle et Sansa pourrait s'en aller et laisser Yoshi tranquille. Et après ça, Pippa ferait en sorte de ne surtout plus jamais avoir à recroiser la route du japonais. Enfin s'il tenait quand même à aller faire un tour là, qu'il fasse, elle n'allait pas le retenir. « Certainement pas » La jeune femme hocha la tête pour confirmer. C'était bien de voir qu'il était bien capable de compréhension comme ça. Le japonais disparut et Pippa en profita pour porter son attention sur Sansa qui était toujours ne train de jouer. Mais la petite avait beau être passionnée parce ce qui se passait à l'écran, elle leva quand même le nez quand elle remarqua que Yoshi était prêt à s'en aller. « Tu vas où ? » « Je sors. Je dois promener Bowser. Et tu vas surement dormir quand je rentrerai alors à plus tard. » Et si Pipppa ne comptait pas le retenir, ce n'était pas le cas pour la petite aussi qui ne tarda pas à reprendre la parole. « Non reste, viens jouer avec moi. » Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour le convaincre de rester, c'était bien pour Sansa au moins. « Très bien, mais juste une partie alors. » Well, c'était bien pour eux si ils pouvaient jouer comme ça. Pippa se redressa ensuite. « Je vais passer un coup de téléphone. » les informa-t-elle alors avant de s'éloigner. Parce qu'elle devait toujours réessayer d'appeler Gemma et elle allait vraiment prier pour que celle-ci réponde cette fois. Ce qui malheureusement n'arriva pas. « Gemma ne répond toujours pas. » fit-elle en soupirant en revenant auprès d'eux. « Ce n'est pas grave, on est très bien ici ! » s'exclama aussitôt la petite. Elle était bien la seule à penser ça pour le coup. « Pourquoi on ne vient plus souvent ici. » ajouta-t-elle alors en leur lançant un regard interrogateur. Pour le coup, Pippa était bien tenté de répondre que c'était parce que Yoshi ne voulait plus les voir mais well... ça n'aurait pas été très bien de sa part. « Parce que Yoshi est très occupé ma chérie. » C'était toujours mieux dire ça que de faire la réponse qu'elle avait prévu au début.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyMar 18 Fév - 0:53

Apparemment, Pippa avait déjà pensé à Sokka et celui-ci n’était pas en ville. Yoshi ne le connaissait pas beaucoup mais il avait quand même une tendance à ne pas beaucoup être là pour la rousse, en tout cas pas quand elle avait besoin de lui. Il la plaignait un peu et il était désolé pour elle. Néanmoins il ne commettrait pas l’erreur de s’intéresser à sa vie de couple à nouveau parce que la jeune femme le prendrait mal, d’autant plus vu l’état de leur relation en ce moment. Elle décida donc de rappeler sa sœur tandis qu’il sortait. Prendre l’air ne lui ferait pas de mal, il ne voulait pas rester ici, dans son propre appartement où il se sentait d’ordinaire si bien. Malheureusement, Sansa ne l’entendit pas de cette oreille et le coupa dans son élan, le forçant à rester avec elle. Ils ne s’étaient pas vus depuis un bon moment et elle lui manquait quand même. Et il n’y avait rien d’étonnant à ce que soit réciproque. « Je vais passer un coup de téléphone. » Yoshi hocha la tête, reconnaissant qu’elle s’en aille. Ce serait toujours du temps de gagné et il avait espoir que sa sœur réponde cette fois. Ce serait tellement plus simple et il pourrait respirer à nouveau. Ils commencèrent alors à jouer et à sa grande déception, Pippa ne tarda pas à refaire son apparition au salon. « Gemma ne répond toujours pas. » Le jeune homme fit de son mieux pour ne pas cacher son mécontentement et resta concentré sur le jeu. Il se faisait battre là, quand même. « Ce n'est pas grave, on est très bien ici ! » Le brun grimaça et il imagina Pippa faire de même. « Pourquoi on ne vient plus souvent ici ? » demanda alors la petite. La question qui n’était bien sûr pas à poser… Mais pouvaient-ils vraiment lui en vouloir ? Elle était encore trop petite pour tout comprendre. « Parce que Yoshi est très occupé ma chérie. » répondit alors Pippa et le japonais apprécia qu’elle donne cette réponse alors qu’elle aurait pu se montrer encore plus… horrible avec lui. Et avec Sansa aussi du coup, parce qu’il imaginait qu’elle n’allait pas l’épargner et que la petite le prendrait forcément mal. « Oui, désolé, j’ai beaucoup de travail en ce moment » s’excusant en pinça les lèvres, sans quitter l’écran des yeux. Il dévia ensuite son regard sur Pippa et la regarda de manière appuyée. « Mais qui sait, ça va peut-être bientôt se calmer. » C’était Pippa qui avait toutes les cartes en mains et elle qui déciderait du moment où ils pourraient se revoir. Si elle le décidait un jour. « En attendant, dis-toi qu’il y a des moments où je préfèrerais vous voir plutôt que de travailler, sois-en sûre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try EmptyMar 18 Fév - 15:46

Yoshi n'était finalement pas parti faire son tour. Pippa aurait bien voulut que ce soit le cas mais Sansa l'avait malheureusement retenu. C'était prévisible, sa fille allait forcément saisir une occasion de pouvoir jouer avec leur voisin. Surtout vu que ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Alors qu'il commençait à jouer tous les deux, la jeune femme repartit pour réessayer d'appeler sa sœur mais ne rencontra pas plus de succès que la première fois. Elle la détestait vraiment pour le coup. Quand elle revint au salon et les informa de son échec, Sansa eut encore l'air une fois vraiment ravie et après avoir dit qu'elles étaient très bien ici, elle demanda pourquoi elles ne venaient plus. C'était la question qui tuait ça quand même. Pippa hésita... vraiment, l'espace d'un instant, elle faillit répondre que c'était parce que Yoshi ne voulait plus les voir. Le japonais aurait tout à fait mérité qu'elle dise ça et puis, ce n'était pas totalement faux en plus. A la base, si la rousse était fâchée c'était bien parce que le jeune homme les avait évité sciemment et pendant trop longtemps pour qu'elle puisse l'accepter. Mais Sansa aurait été triste d'entendre ça et Pippa ne voulait pas que sa fille soit malheureuse, elle prétendit donc juste que Yoshi était trop occupé. « Oui, désolé, j’ai beaucoup de travail en ce moment. Mais qui sait, ça va peut-être bientôt se calmer. » Pippa fit la moue. « Ou peut-être que Yoshi va continuer à travailler beaucoup. C'est des choses qui arrivent. » reprit-elle aussitôt. Parce que franchement, l'attitude qu'avait Pippa envers lui n'était certainement pas prête de changer alors elle ne voulait pas que la petite se fasse de faux espoirs. « C'est trop nul. » répondit-elle en prenant un air boudeur. Elle n'allait vraiment pas se contenter d'une telle explication. « En attendant, dis-toi qu’il y a des moments où je préfèrerais vous voir plutôt que de travailler, sois-en sûre. » « Alors tu devrais travailler moins. Ca me manque de jouer avec toi. » Pour le coup, Pippa s'en voulut presque d'imposer ça à sa fille. Mais elle se rappela bien vite que Yoshi l'avait vraiment cherché et même si elle n'était pas ravie que Sansa soit un peu victime de ça, c'était inévitable là. « Mais tu peux jouer là. Alors profite au lieu de râler. » N'empêche, heureusement qu'elle était là vu qu'ils ne s'adressaient tous les deux qu'à elle depuis toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ try pippa & yoshi ~ try Empty

Revenir en haut Aller en bas

pippa & yoshi ~ try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pippa & yoshi ~ say when
» pippa & yoshi ~ everywhere i go
» Next to me ∞ Pippa & Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-