It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

pippa & yoshi ~ say when

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyDim 24 Nov - 17:45

Pippa était restée seule chez elle ce soir. Sansa était avec son père et Sokka était... well, elle ne savait pas où était Sokka en fait. Mais ça lui était égal. Enfin non, peut-être pas tant que ça, ce n'était juste pas le principal souci qu'elle avait en tête en cet instant. Sa soirée s'était bien passée du moment qu'elle avait été occupée. Elle avait travaillé un moment et avait du passer longtemps au téléphone avec un client pour un détail sur des plantes. Elle avait aussi pu profité de sa tranquillité pour ranger un peu et faire du ménage. C'était un peu con mais c'était le genre de choses qu'elle n'avait pas toujours le temps de faire sinon. Et puis là, elle avait désespérément besoin d'être occupée. La preuve, dès qu'elle avait eut finit manger et n'avait plus rien eu d'autres à faire, la rousse ne s'était plus sentit bien du tout. Elle se sentait tout d'un coup bien trop seul dans son appartement désert et pas en sécurité. C'était absolument ridicule, elle le savait bien mais n'arrivait pas vraiment à lutter contre cette sensation là. Ce qui s'était passé au salon de thé était encore bien trop présent dans son esprit et même s'il n'y avait rien à voir entre son appartement et là-bas. Elle avait du mal à lutter contre l'impression qu'elle ne pouvait être en sécurité nul part. Elle tenta de se changer les idées en regardant la télé (quelque chose de drôle de préférence) mais elle finit par renoncer. Hésitant un peu, elle finit quand même par se redresser et quitter son appartement. Elle avait une idée très précise de l'endroit où elle voulait aller. Pas très loin en fait parce qu'il lui suffisait de traverser le palier. Mais le chemin jusque la porte de Yoshi lui parut très long quand même tout comme l'attente après avoir frappé. Elle espérait seulement qu'elle ne le dérangeait pas ni rien. Et qu'il était chez lui. Le japonais lui ouvrit bientôt la porte. « Hey. » fit- elle alors. Il était sans doute surpris de la voir. Ne serait-ce qu'à cause de l'heure qu'il était maintenant. « Je ne te dérange pas j'espère ? » voulut-elle également savoir. Elle se passa ensuite une main dans les cheveux, vraiment pas à l'aise. « Je peux venir chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyDim 24 Nov - 22:36

Yoshi avait eu une journée pour le moins tranquille. Il aimait bien quand ça bougeait beaucoup et qu’il n’avait pas le temps de toucher terre mais là… Well, il avait trouvé la journée un peu longtemps. Il n’avait eu que deux shoots ! Deux… Même Grace avait eu plus de travail que lui et il avait été tenté de récupéré un peu de ses clients pour le coup mais ça n’aurait pas été très correct, surtout qu’elle était une collègue à présent et non plus une simple stagiaire, du coup il ne pouvait vraiment pas se permettre ce genre d’attitude tyrannique, que soit dit en passant il ne se serait pas non plus permise si elle avait toujours été stagiaire. Il avait bien été tenté d’aller voir Robynn à un moment mais sa petite-amie avait pas mal de boulot en ce moment, entre des shoots et ses études… Ils avaient bien conclu la dernière fois qu’elle pouvait se permettre de louper quelques cours de temps en temps tant elle était brillante mais il fallait quand même qu’elle fasse acte de présence de temps en temps. Du coup, Yoshi était rentré chez lui un peu triste, même la promenade quotidienne de son chien Bowser n’avait pas suffi à lui redonner un peu d’enthousiasme. Une fois cela fait il avait compté sur une visite impromptue de sa petite voisine mais Sansa n’était jamais vue. Le japonais avait donc passé sa soirée devant la télé à regarder le nouvel épisode de Mentalist et n’avait fait que zapper après ça. Jusqu’à ce qu’on ne frappe à la porte, alors qu’il était en train de s’endormir. Il était quand même assez tard alors il se demandait qui cela pouvait être mais il ne se fait pas prier pour aller ouvrir. « Hey. » Well, s’il s’était attendu à voir Pippa, et seule en plus… « Pippa. » souffla-t-il un peu surpris avant de l’interroger du regard. « Je ne te dérange pas j'espère ? » Le jeune secoua vivement la tête de façon négative. « Tu ne me deranges jamais. » C’était plutôt l’impressioncontraire qu’il avait depuis quelques temps, il n’allait pas la rejeter alors qu’il voulait juste continuer de pouvoir la voir normalement. « Je peux venir chez toi ? » Là, le brun hocha la tête et s’écarta pour la laisser entrer. Il ferma ensuite la porte et s’attarda à la regarder plus attentivement. Il remarqua alors qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette, ce qui l’inquiéta. « Tout va bien ? Tu as l’air… » Il ne savait pas exactement comment dire alors il se contenta de laisser sa phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyLun 25 Nov - 18:44

Pippa avait quand même un peu hésité avant d'aller frapper chez Yoshi. Elle n'était pas certaine que ce soit l'idée du siècle. D'abord parce qu'elle allait sûrement le déranger. Et puis, aussi parce qu'il ne s'était plus retrouver seuls sans Sansa depuis leur fameuse soirée pizza et que ce n'était sûrement pas plus mal. La rousse avait néanmoins bien vite balayer toutes ses hésitations. Elle ne voulait pas rester seule plus longtemps. Alors qu'elle attendait devant la porte de son voisin, elle chercha comme elle pourrait expliquer ce qu'elle faisait exactement là. Il allait sûrement la trouver stupide. Avant qu'elle ait put trouvé un prétexte satisfaisant, Yoshi ouvrit la porte et Pippa le salua simplement. Comme si c'était juste normal qu'elle soit là. « Pippa. » La jeune femme voyait bien à quel point il était surpris et honnêtement, elle ne pouvait pas l'en blâmer. Les rôles auraient été inversés, elle aurait sûrement été comme lui. Il l'interrogea du regard et la rousse se renseigna alors pour savoir si elle ne le dérangeait pas. « Tu ne me deranges jamais. » La jeune femme médita quelques instants sur ce qu'elle venait de dire avant de hocher lentement la tête. « On ne sait jamais. » dit-elle finalement. « Tu aurais pu dormir déjà. » Elle s'en serait sûrement un peu voulu si elle l'avait réveillé. « Ou être avec ta copine. » Well, peu importe. Visiblement, rien de tout ça n'était vrai là et Pippa enchaîna en lui demandant si elle pouvait entrer. Elle fut soulagée de le voir hocher la tête avant de s'écarter. L'hollandaise put donc pénétrer dans l'appartement du jeune homme. Après qu'elle soit entrer, la jeune femme s'arrêta dans l'entrée et elle baissa les yeux en sentant que Yoshi l'observait. Elle aurait peut-être été censé lui donner une explication maintenant mais elle n'avait toujours pas trouvé d'excuse bidon capable d'expliquer sa présence là. « Tout va bien ? Tu as l’air… » « Oui, oui, tout va parfaitement bien. Ne t'inquiètes pas. C'est simplement que... » Pippa chercha encore quelques minutes ce qu'elle pourrait dire avant de rendre les armes. C'était ridicule, elle ne pouvait pas prétendre que tout allait bien quand ce n'était visiblement pas le cas. Ce n'était pas bon, même pour elle. Elle avait besoin de quelqu'un maintenant et en venant le voir lui et elle avait fait un choix censé en venant trouver le japonais. Il fallait juste qu'elle soit honnête avec lui. « En vrai, ça ne va pas. » souffla-t-elle finalement. « Et je ne saurais pas te dire pourquoi je suis venue là mais je ne pouvais pas rester seule plus longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyMar 26 Nov - 19:56

Yoshi était franchement surpris de trouver Pippa sur le pas de sa porte. Elle avait été très claire la dernière fois, elle avait avoué l’éviter et même si elle avait accepté de le voir en présence de Sansa, ils ne s’étaient plus jamais retrouvés seuls depuis leur baiser. Et là, la petite rousse n’était pas présente, c’était juste eux deux. Le jeune homme ne savait pas trop dire pourquoi mais il trouvait sa voisine un peu bizarre. Déjà qu’elle soit là si tard… Et seule… Il était inquiet du coup et il était évident qu’il ne l’aurait pas envoyé balader dans de telles circonstances. Ou dans n’importe quelles circonstances en fait, elle ne le dérangeait jamais et il le pensait, il ne disait pas juste ça comme ça. « On ne sait jamais. Tu aurais pu dormir déjà. » Sauf qu’il dormait rarement si tôt. Puis il aurait fait une croix sur son sommeil pour elle, ça n’aurait pas été un problème. « Ou être avec ta copine. » « Mais je suis seul et bien réveillé. » Well, presque. Mais il n’y avait aucun problème, vraiment, et il espérait qu’elle serait rassurée. « Et même si j’avais été avec Robynn ou en train de dormir, tu ne m’aurais pas plus dérangé. » Il voulait qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur lui. Ils étaient amis et il tenait beaucoup à elle. Pippa entra ensuite et il se mit à l’observer un peu plus attentivement. Apparement, cela la gênait puisqu’elle baissa immédiatement les yeux. Il s’arrêta donc mais n’avait put s’empêcher de faire remarquer qu’elle n’avait pas l’air bien, confirmant sa première impression et ne faisant qu’amplifier son inquietude. « Oui, oui, tout va parfaitement bien. Ne t'inquiètes pas. C'est simplement que... » Le japonais pinça les lèvres, il avait un peu de mal à la croire là, est-ce qu’elle se rendait compte qu’elle n’était pas convaincante ? Néanmoins, il n’eut pas à le lui faire remarquer – il n’aurait peut-être pas été sage d’insister si elle ne voulait pas en parler mais bon, il voulait être rassuré quand même – puisqu’elle reprit la parole. « En vrai, ça ne va pas. » Yoshi soupira et la regarda d’un air désolé et triste. « Et je ne saurais pas te dire pourquoi je suis venue là mais je ne pouvais pas rester seule plus longtemps. » « Dans ce cas tu as bien fait de venir. » Il apprécait le fait qu’elle soit venue le voir lui dans de telles circonstances. « Tu veux en parler ? » demanda-t-il prudemment, il ne voulait pas être indiscret. « Ou on peut faire ce que tu veux, tout ce dont tu as besoin pour te changer les idées. » Il voulait qu'elle aille bien, il n'aimait pas la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyJeu 28 Nov - 0:38


La première chose qu'avait fait Pippa après que Yoshi lui ait ouvert la porte avait été de vérifié si elle ne le dérangeait pas. Au vu de l'heure qu'il était, c'était plus que justifier. Son voisin assura alors qu'elle ne le dérangeait jamais mais ce fut très loin d'être suffisant pour convaincre la rousse. Il disait ça maintenant parce qu'il était tout seul et qu'il ne dormait pas. mais elle était certaine que s'il avait dormi, ou encore s'il avait été avec sa copine, il ne lui aurait pas tenu le même discours. « Mais je suis seul et bien réveillé. » La jeune femme hocha la tête. « Good. » Elle avait la conscience un peu plus légère maintenant qu'elle savait qu'elle ne l'embêtait pas trop. Enfin moins en tout cas. « Et même si j’avais été avec Robynn ou en train de dormir, tu ne m’aurais pas plus dérangé. » « Mais peut-être que elle si. » Enfin à la place de l'autre en tout cas, elle n'aurait pas franchement apprécié. Soit, ce n'était pas vraiment important, rien ne servait de s'attarder là-dessus puisque là elle ne le dérangeait pas. Il la fit entrer et ne tarda pas à lui demander si elle allait bien. Apparemment, le fait qu'elle n'avait pas la grande forme devait se voir. Rien d'étonnant. Ca n'empêcha pas l'hollandaise de d'abord laissé entendre qu'elle allait parfaitement bien. Elle se ravisa cependant très vite et avoua que ce n'était pas le cas. Rien ne servait de lui mentir, il devait bien le voir de toute manière. Elle ajouta ensuite qu'elle ne savait pas trop ce qui l'avait amené à venir le voir lui mais qu'elle ne pouvait juste plus rester seule. « Dans ce cas tu as bien fait de venir. » « Il n'y avait pas trop de chemin à faire en plus. » Well, ça avait dut jouer dans son choix de venir ici justement mais bon, elle était certaine que ce n'était pas juste pour ça qu'elle était venue le trouver lui. Elle était là aussi parce qu'elle savait qu'il était son ami et qu'elle pourrait compter sur lui. « Tu veux en parler ? » La jeune femme haussa les épaules. Elle n'en savait rien en fait. Elle supposait que ça pourrait lui faire du bien d'évoquer tout ce qu'elle avait en tête. Peut-être. Mais rien n'était moins sûr. « Ou on peut faire ce que tu veux, tout ce dont tu as besoin pour te changer les idées. » Pippa plissa les yeux et le regarda quelques secondes, méditant sur ce qu'il venait de boire. « Tu as à boire ? J'ai besoin d'un remontant. » décréta-t-elle alors avant de filer dans le salon et de s'installer tranquillement sur le canapé. Son regard se posa sur le mur en face d'elle et elle ne tarda pas à reprendre d'elle-même. « Il s'est passé quelque chose. La semaine dernière. Et j'ai passé mon temps depuis à faire comme si tout allait parfaitement bien parce que c'était ce que je devais faire. A cause de Sansa et toutes les autres choses que je dois gérer. Mais la vérité c'est que... c'est dur. » avoua-t-elle alors à mi-voix. Elle aurait put s'attarder un peu plus sur les détails et elle allait finir par le faire mais juste pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyVen 29 Nov - 12:23

Yoshi s’empressa de rassurer Pippa sur le fait qu’elle ne le dérangeait pas du tout. Il ajouta même, devant les doutes qu’elle exprima juste après, qu’elle ne l’aurait pas dérangé s’il avait été en train de dormir ou s’il avait été avec Robynn. Ils étaient amis et le jeune homme tenait beaucoup à elle. Selon lui, les amis devaient être là l’un pour l’autre en toutes circonstances. « Mais peut-être que elle si. » Yoshi pinça les lèvres. Si elle était au courant pour leur baiser, elle réagirait peut-être mal oui. Mais pour le moment il ne le lui avait pas encore dit et la question ne se posait pas. « Peut-être. Mais ça n’aurait pas été ton problème, j’en aurais fait mon affaire. » Il aurait eu tout le temps de s’excuser après coup et de se faire pardonner, tandis que les problèmes de Pippa n’auraient pas eu le temps d’attendre.

Après l’avoir conduit au salon, le jeune homme demanda ce qui l’amenait ici. Elle n’avait pas l’air bien du tout et il n’était pas dupe. Elle tenta bien de lui mentir mais elle lui avoua bien vite qu’elle n’allait effectivement pas bien, cela ne servait à rien de le nier. En tout cas, si elle avait besoin de compagnie, elle avait bien fait de venir ici. Yoshi était content qu’elle sache qu’elle pouvait lui faire confiance comme ça. C’était bon signe pour la suite de leur amitié en plus. « Il n'y avait pas trop de chemin à faire en plus. » Le japonais se mit à rire doucement pour détendre un peu l’atmosphère. « Tu es venue juste pour cette raison alors ? Je suis peut-être un peu blesse. » fit-il d’un air faussement dramatique. Il lui demanda ensuite ce qu’il pouvait faire pour qu’elle aille mieux. Il voulait tout faire pour qu’elle se sente mieux, il n’aimait pas la voir comme ça. « Tu as à boire ? J'ai besoin d'un remontant. » Il hocha la tête et s’eclipsa rapidemment pour revenir avec une bouteille et de deux verres qu’il remplit pendant qu’elle lui expliquait ce qu’il s’était passé. « Il s'est passé quelque chose. La semaine dernière. Et j'ai passé mon temps depuis à faire comme si tout allait parfaitement bien parce que c'était ce que je devais faire. A cause de Sansa et toutes les autres choses que je dois gérer. Mais la vérité c'est que... c'est dur. » Yoshi la regarda un instant interdit. Il avait un air triste sur le visage, triste et désolé. Il s’approcha alors doucement d’elle, et lui tendit son verre sans la quitter des yeux. « Que s’est-il passé ? Si tu veux bien en parler juste…. » Il prit ensuite place sur le canapé à côté d’elle. « Tu as le droit d’aller mal, tu as le droit de craquer tu sais. Et ne t’en fais pas pour Sansa, tu t’en sors parfaitement bien avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyVen 29 Nov - 15:45

Pippa avait fini par croire Yoshi sur parole sur le fait qu'elle ne le dérangeait jamais. De toute façon, il ne servait pas à grand-chose de débattre pendant longtemps là-dessus. Il était là et prêt à l'écouter alors c'était tout ce qui comptait. Parce que la rousse avait besoin de quelqu'un sur qui se reposer et Yoshi lui avait semblé être une évidence, peu importe ce qui avait pu se passer entre eux récemment. Et well, contrairement à ce qu'elle avait put dire à l'instant, ce n'était pas juste parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire. « Tu es venue juste pour cette raison alors ? Je suis peut-être un peu blesse. » La jeune femme sourit faiblement. Elle voyait bien qu'il n'était pas sérieux et essayait de détendre un peu l'atmosphère et franchement, elle lui était vraiment reconnaissante pour ça. « Non pas seulement pour ça. Je suis aussi venue parce que tu es mon ami et aussi une des personnes les plus censés de mon entourage. » Mais il n'avait pas beaucoup de mérite à trouver là-dedans vu l'entourage de la rousse. Elle ne toucha néanmoins aucun mot à ce sujet. Il la questionna ensuite sur ce qu'elle avait mais Pippa n'était pas prête à répondre à ça maintenant. Elle se concentra donc sur la deuxième question qu'il lui avait posé et lui apprit qu'elle aurait bien besoin d'un remontant. Le jeune homme disparut ensuite et revint bien vite avec une bouteille et deux verres. Pippa avait pris place sur la canapé et commença quand même à parler et à tenter d'expliquer ce qu'elle ressentait. Après s'être tut, elle tourna la tête vers Yoshi et attrapa le verre qu'il lui tendait. « Que s’est-il passé ? Si tu veux bien en parler juste…. » La jeune femme hocha lentement la tête mais ne reprit pas la parole tout de suite. Elle préféra d'abord prendre plusieurs gorgées de sa boisson avant de finalement lever la tête dernière. « J'étais partie rendre visite à une amie dans son salon de thé. Et on parlait tranquillement quand un type est arrivé avec son flingue. Et... » Pippa eut un léger frisson en évoquant à nouveau ça. Elle ne voulait pas en parler plus que ça, de toute manière, elle pensait que ce qu'elle avait dit était suffisant pour que Yoshi se fasse une idée. « J'ai tellement cru que j'allais mourir là-bas... » reprit-elle à voix basse. Mais elle était sauve là, sauf qu'elle avait l'impression de ne plus être la même depuis. Elle ne se sentait en sécurité nul part, elle était effrayée pour un rien. « Tu as le droit d’aller mal, tu as le droit de craquer tu sais. Et ne t’en fais pas pour Sansa, tu t’en sors parfaitement bien avec elle. » La jeune femme baissa à nouveau les yeux vers son verre. « Probablement oui. Mais je ne peux juste pas craquer quand elle est là. Elle doit savoir qu'elle pourra compter sur moi en toutes circonstances. » Elle termina son verre et le reposa sur la table en secouant la tête. « Je ne suis même pas capable de rester une nuit toute seule chez moi sans avoir peur. C'est juste pathétique. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyMar 3 Déc - 21:58

Yoshi était content que Pippa soit venue le voir lui si elle allait mal. Il avait vainement tenté de lui faire comprendre que ce qu’il s’était passé entre eux ne devait rien changer entre eux et pourtant elle avait laissé cette erreur se mettre entre eux. Du coup il s’était fait à l’idée que plus rien ne serait pareil, jusqu’à ce qu’il la trouve sur le pas de sa porte ce soir. Il avait eu un espoir que cette histoire soit définitivement derrière eux mais elle affirma qu’elle était venue le voir parce qu’il était à côté. Well… C’était un peu blessant ça ! « Non pas seulement pour ça. Je suis aussi venue parce que tu es mon ami et aussi une des personnes les plus censés de mon entourage. » Yoshi laissa aussitôt tomber son air blessé pour se mettre à sourire. Il préférait nettement entendre ça, surtout qu’elle avait l’air sincère. Il voulait la croire en tout cas. « Ah ! Enfin. J’ai cru qu’on ne tomberait jamais d’accord sur ce point. » Parce que vu son attitude depuis le baiser il avait pensé qu’il s’était fait une idée sur leur amitié. Pourtant elle pouvait vraiment compter sur lui et il tenait vraiment à elle. Pippa finit par lui expliquer que ça n’allait pas. Il alla lui chercher le remontant dont elle avait besoin et revint s’asseoir vers elle avant qu’elle ne lui explique ce qui clochait. « J'étais partie rendre visite à une amie dans son salon de thé. Et on parlait tranquillement quand un type est arrivé avec son flingue. Et... » Oh… Le visage de Yoshi se ferma quelque peu… Un flingue… IL n’avait aucune peine à imaginer la suite et immédiatement il afficha un air désolé et compatissant. « J'ai tellement cru que j'allais mourir là-bas... » Il posa une main sur l’épaule de la jeune femme. « Mais tu t’en es sortie. Tu es vivante et c’est tout ce qui compte. » Il comprenait mieux pourquoi elle allait mal maintenant. Il n’était pas du tout en train de minimiser ce qu’elle avait vécu ou quoi, mais il pensait qu’essayer de positiver était une bonne idée. Il la rassura ensuite sur le fait qu’elle avait le droit de craquer et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour Sansa. « Probablement oui. Mais je ne peux juste pas craquer quand elle est là. Elle doit savoir qu'elle pourra compter sur moi en toutes circonstances. » « Elle le sait déjà. » tenta-t-il de la rassurer. Il ne mentait même pas en plus. « Tu ne lui as jamais donné de raison de douter de toi. » Après Sansa était peut-être un peu jeune pour se rendre compte que les mamans aussi pouvaient aller mal mais bon, elle n’allait pas l’aimer pour ça ou quoi. « Puis si tu as besoin de craquer well… Tu peux toujours venir ici où Sansa ne pourra pas te voir. Ou bien tu peux me la laisser ou, je ne sais pas… » Il ferait tout ce dont elle aurait besoin pour aller mieux de toute façon. « Je ne suis même pas capable de rester une nuit toute seule chez moi sans avoir peur. C'est juste pathétique. » « Hey, ce n’est pas pathétique. Pas du tout. » lui répondit-il en la regardant droit dans les yeux sur un ton autoritaire. « Compte tenu de ce que tu as vécu c’est juste une réaction normale. Tu n’as pas à en avoir honte. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyJeu 5 Déc - 15:54

Pour expliquer le fait qu'elle soit venue le trouver lui, Pippa avait d'abord utilisé l'explication de la proximité. Parce que Yosi n'habitait vraiment pas loin de chez elle, elle avait juste eu à quitter son appartement et traverser le palier. Vu que ça lui avait déjà paru long, il valait mieux qu'elle n'ait pas choisit d'aller voir quelqu'un d'autres. Mais qui aurait put-elle aller trouver d'autres en fait ? La vérité, c'était que Yoshi s'était imposé sans trop de soucis comme un choix évident parce que c'était son ami et qu'elle savait qu'il serait le plus capable de l'écouter et de la rassurer maintenant. Elle corrigea donc ce qu'elle avait dit pour lui faire part de ça. « Ah ! Enfin. J’ai cru qu’on ne tomberait jamais d’accord sur ce point. » La rousse laissa échapper un petit rire faible. « Bah voilà, t'es content maintenant ? » En tout cas, elle était soulagée d'avoir put laissé cette histoire de baiser derrière elle au moins un peu pour venir le trouver là. En même temps, ça lui paraissait tellement dérisoire maintenant... A côté du reste. Elle avait demandé un remontant à Yoshi et celui-ci ne tarda pas à le lui amener. Lorsqu'il prit place à côté d'elle, l'hollandaise en vint à évoquer plus en détail ce qu'il s'était passé dernièrement. Enfin, sans trop de détails non plus. C'était déjà difficile pour elle d'évoquer tout ça. Le type... Son arme... La peur qu'elle avait ressentit à ce moment-là. Elle se tut finalement et posa une main sur son épaule. « Mais tu t’en es sortie. Tu es vivante et c’est tout ce qui compte. » La jeune femme hocha la tête. C'est ce qu'elle essayait de se dire, vraiment. Mais elle n'arrivait pas à chasser tout ça de son esprit. Ca la hantait. Il suffisait qu'elle ferme les yeux pour tout revoir et elle était vraiment fatiguée. « Yeah, I know. » souffla-t-elle sans pour autant vraiment réussir à s'en convaincre. « Mais j'aurais préféré juste pouvoir tout oublier ou faire comme si rien ne s'était passé. » Il fallait croire que c'était trop demander. Elle évoqua ensuite le fait qu'elle devait se montrer forte. Et c'était d'autant plus difficile. Faire comme si tout allait bien alors que ce n'était vraiment pas le cas. Mais il fallait qu'elle y arrive. Pour Sansa. Parce que la petite ne devait pas voir ce qui la souciait et continuer de penser qu'elle pouvait compter sur sa mère en toutes circonstances. « Elle le sait déjà. Tu ne lui as jamais donné de raison de douter de toi. » « Et je veux pas que ça arrive maintenant. » C'est pour ça que contrairement à ce que disait le jeune homme, elle ne pouvait pas se montrer faible. En aucun cas ce n'était envisageable. Pippa avait ensuite porté tout son attention sur son verre tandis que le japonais continuait de parler. « Puis si tu as besoin de craquer well… Tu peux toujours venir ici où Sansa ne pourra pas te voir. Ou bien tu peux me la laisser ou, je ne sais pas… » La rousse leva vers son ami un regard pleins de gratitudes. « Merci Yoshi. J'y penserais si jamais ça venait à se présenter. » Elle passa ensuite une main dans ses cheveux et soupira. Elle avait été un peu injuste avec lui ces derniers temps, pourtant, il était bien une des rares personnes sur qui elle pouvait compter. Mais même si elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, elle avait honte de se montrer aussi pathétique. « Hey, ce n’est pas pathétique. Pas du tout. Compte tenu de ce que tu as vécu c’est juste une réaction normale. Tu n’as pas à en avoir honte. » « Hmm. » Pippa le regarda longuement avant de hausser les épaules. « Tu penses vraiment ? » fit-elle en tendant le bras pour attraper la bouteille et se resservir. « Parce que même compte tenu de ça, je trouve que ça craint pareil. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyLun 9 Déc - 23:42

Pippa reconnut que Yoshi était son ami et également la personne la plus sensée de son entourage. Enfin des paroles gentilles pour lui ! Il avait arrêté d’espérer. Mais blague à part, il était content que la jeune femme ait réussi à mettre leur baiser de côté pour se rendre compte que ce qu’il lui avait dit avait du sens. Elle n’avait pas voulu l’écouter jusqu’ici et elle avait réussi à changer d’avis, elle n’était pas un cas désespéré apparemment et elle n’était pas juste capable de le contredire tout le temps. « Bah voilà, t'es content maintenant ? » L’intéressé hocha la tête avec un grand sourire. « Très content, oui. J’ai cru que ce jour n’arriverait jamais. » Sans exagérer, il désespérait vraiment.

Après avoir laissé « exploser » sa joie le jeune homme reprit son sérieux lorsque la rousse lui expliqua ce qu’il lui arrivait. Elle avait été otage lors d’un braquage, il n’y avait rien d’étonnant quant au fait qu’elle n’aille pas bien. Le japonais n’avait jamais vécu une telle chose mais il se doutait bien que c’était quelque chose qu’on n’oubliait et dont on ne se remettait pas facilement. Du coup il allait surement agir maladroitement en essayant de la réconforter mais au moins il essayait. Son premier conseil fut de lui dire de positiver et de se dire qu’elle était en vie. Il ne le précisa pas, et de toute façon elle n’était pas stupide donc elle devait déjà le savoir, mais ça aurait pu être bien pire « Yeah, I know. Mais j'aurais préféré juste pouvoir tout oublier ou faire comme si rien ne s'était passé. » La pression de la main de Yoshi sur l’épaule de Pippa se fit un peu plus forte et il la regarda d’un air désolé. « Mais oublier n’est pas possible malheureusement. » Cela ne servait à rien de lui mentir ou de lui dire des phrases toutes faites. Un ami ne faisait pas ce genre de choses. « Je ne peux pas te promettre non plus que ça ira mieux rapidement, mais je vais tout faire pour t’aider et que ce soit le cas. » Pippa lui expliqua ensuite qu’elle n’avait pas envie de craquer devant sa fille. Déjà, le jeune homme pensait qu’elle en avait tout à fait le droit. La petite commençait à grandir et elle allait très vite se rendre compte que les adultes n’étaient pas infaillibles. Surtout que cela ne changerait en rien ce qu’elle penserait de sa mère, elle saurait quand même qu’elle pourrait toujours compter sur elle. « Et je veux pas que ça arrive maintenant. » Yoshi le comprenait bien. Il comprenait pourquoi elle ne voulait pas que ça arrive mais ne répondit rien, il restait convaincu que ce ne serait pas si grave si ça arrivait. A la place, il préféra lui faire savoir que si elle avait besoin de craquer elle pourrait compter sur lui. Pour venir se « cacher » pour le faire, pour avoir quelqu’un à qui évacuer, ou pour s’occuper de Sansa pendant qu’elle prenait du temps pour elle. « Merci Yoshi. J'y penserais si jamais ça venait à se présenter. » « C’est normal, c’est ce que font les amis. » lui assura-t-il en la regardant très sérieusement mais tout de même d’un air doux. Il ne se voyait pas la laisser tomber là alors qu’elle avait besoin de lui. Peu importe ce qu’il s’était passé, peu importe qu’elle ne soit pas toujours très agréable avec lui ou quoi, l’heure n’était plus à la plaisanterie là. Apparemment, peu importe ce qu’il disait pour la rassurer, Pippa pensait toujours que sa réaction était pathétique. Well, il ne voyait personne gérer la situation d’une autre manière… C’était tout à fait normal d’être traumatisé dans de pareilles circonstances mais bon, il n’était pas un expert alors il se trompait peut-être. « Tu penses vraiment ? » Il hocha la tête d’un air sérieux pour confirmer. « Parce que même compte tenu de ça, je trouve que ça craint pareil. » « Bien sûr que ça craint. Ce qui t’est arrivé craint mais tu n’y peux rien. Tu n’es pas parfaite Pippa, tu as le droit d’avoir peur et de réagir comme ça. Mais ce n’est en aucun pathétique et je ne changerai pas d’avis là-dessus peu importe ce que tu me diras. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyMar 10 Déc - 18:47

Pippa avait fait part à Yoshi de ce qui la préoccupait et de ce qui s'était passé lors du braquage du salon de thé. Parler de tout ça n'avait rien de facile pour elle. Au contraire, même. Mais de toute façon, ce n'était pas parce qu'elle n'en parlait pas qu'elle arrivait à chasser ça de son esprit. C'était toujours là, dans un coin de sa tête. Elle aurait tellement voulu pourtant pouvoir oublier ça et vivre sa vie en toute tranquillité comme elle le faisait avant. « Mais oublier n’est pas possible malheureusement. » Oui, elle le savait bien ça, elle avait pu s'en rendre compte par elle-même. « Ce serait tellement mieux si ça l'était. » Tout serait plus simple. Et elle ne serait pas là en train de se lamenter comme la pauvre fille qu'elle était devenue ces derniers temps. En tout cas, elle était au moins contente de pouvoir compter sur le japonais. Elle imaginait que c'était au moins une chose de bien. « Je ne peux pas te promettre non plus que ça ira mieux rapidement, mais je vais tout faire pour t’aider et que ce soit le cas. » La jeune femme hocha lentement la tête. Si elle avait le brun à ses côtés, ça ne pouvait qu'aller mieux. Enfin au bout d'un moment, elle imaginait que ça passerait mieux. Yoshi ajouta bientôt que si elle avait besoin de craquer, elle pouvait le faire avec lui, ou encore lui confier Sansa s'il lui fallait quelqu'un pour s'en occuper. Une nouvelle fois, Pippa lui en était reconnaissante. Elle ne s'était vraiment pas trompée en décidant de venir le trouver lui. Elle le remercia alors et lui assura qu'elle y penserait si cela venait à arriver. « C’est normal, c’est ce que font les amis. » « Oui c'est vrai. Mais je ne suis pas toujours très cool avec toi comme amie. Donc je ne suis pas sûre que je mérite ta gentillesse. » C'est pour ça qu'elle lui était d'autant plus reconnaissante. Surtout qu'il continuait de chercher à la rassurer e lui assurant qu'elle n'était pas pathétique ou d'autres choses de ce genre-là. Mais elle avait du mal à partager son point de vue quand même. Elle trouvait que ce qu'elle avait vécu n'excusait rien. Elle aurait dut être capable de ne pas y accorder trop d'importance. « Bien sûr que ça craint. Ce qui t’est arrivé craint mais tu n’y peux rien. Tu n’es pas parfaite Pippa, tu as le droit d’avoir peur et de réagir comme ça. Mais ce n’est en aucun pathétique et je ne changerai pas d’avis là-dessus peu importe ce que tu me diras. » Oui, elle savait bien qu'elle n'était pas parfaite. Mais elle aurait aimer être capable de tout gérer. « Tu es vraiment têtu. » fit-elle en plissant les yeux. Enfin, il l'était sûrement moins qu'elle. Elle attrapa la bouteille et servit le deuxième verre. « Bois avec moi. » exigea-t-elle alors. Il pouvait au moins l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyJeu 19 Déc - 1:07

Pippa expliqua à Yoshi ce qui la rendait si mal. Il ne pouvait pas faire grand-chose malheureusement mais il tenta tout de même de la réconforter du mieux qu’il le put, et il lui affirma que peu importe ce dont elle aurait besoin et peu importe le moment elle pourrait toujours compter sur lui. Malheureusement il ne pouvait pas lui faire oublier ce qu’elle avait vécu même si c’était la seule chose qui était en mesure de l’aider. Il n’avait pas un tel pouvoir et il en était désolé… « Ce serait tellement mieux si ça l'était. » Le jeune homme afficha une mine compatissante. Vraiment, il estimait l’avoir déjà beaucoup rassurée et il ne ferait que se répéter s’il tentait de lui parler à nouveau. Mais elle pouvait vraiment compter sur lui, ils étaient amis avant tout et rien de ce qui s’était passé entre eux ne changerait ça. Le japonais ne changerait pas non plus d’avis même si elle continuait à être horrible avec lui. Il avait longtemps eu l’impression que leur amitié n’était qu’à sens unique vu comme elle l’avait traité. Elle avait de la chance qu’il l’aime beaucoup et qu’il n’était pas rancunier. « Oui c'est vrai. Mais je ne suis pas toujours très cool avec toi comme amie. Donc je ne suis pas sûre que je mérite ta gentillesse. » Yoshi pinça les lèvres pour se retenir de sourire parce que ce n’était clairement pas le moment. Mais enfin, elle l’avait reconnu ! Cela méritait bien une petite approbation du coup. Et puis cela permettrait peut-être de détendre un peu l’atmosphère. « Pas très cool est un euphémisme. » répliqua-t-il avec un sourire en coin. Il soupira ensuite. « Mais tu as de la chance que je sois parfait parce que j’ai décidé de te pardonner pour ça. » Parce qu’il était clair qu’il n’avait rien à se reprocher et qu’il n’était pas du tout agaçant. Mais il était également très parfait alors ça compensait. La preuve, il tentait encore de la rassurer là. Il ne la contredisait pas pour le plaisir mais bien parce qu’il savait que c’était nécessaire. Même si au fond elle n’allait pas l’écouter. « Tu es vraiment têtu. » Il se mit à rire. « Dit celle pour qui le terme têtu a été inventé. » Pippa lui tendit ensuite le deuxième verre qu’il avait sorti et le lui tendit. « Bois avec moi. » Le jeune homme regarda le verre puis la rousse pendant quelques instants avant de secouer la tête, lèvres pincées. « Je n’ai pas très soif, merci. » Puis vu comme elle était partie il ne valait mieux pas qu’il boive trop. La dernière fois, ils étaient tous les deux saouls et ils se souvenaient très bien du résultat…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyVen 20 Déc - 14:40

Pippa avait fini par remercier Yoshi, tout naturellement. Parce qu'il faisait beaucoup pour elle depuis qu'elle était là et elle lui en était reconnaissante. Ce qu'il lui disait ne la rassurait pas nécessairement mais sa simple présence lui suffisait pour le moment. Elle savait qu'elle n'était pas seule et pouvait compter sur lui et c'était beaucoup à ses yeux. Après ses remerciements, le japonais répondit d'abord que c'était normal entre amis. Ouais, sûrement. Mais Pippa était bien plus apte à être honnête ce soir et elle reconnaissait bien qu'elle était loin d'être très cool comme amis. Et pas toujours facile à vivre en plus. Donc bon, elle n'était pas convaincue de mériter qu'il se montre si gentil avec elle aujourd'hui. « Pas très cool est un euphémisme. » La rousse laisse échapper un petit rire. Evidemment qu'il allait confirmer ça. Elle lui menait la vie dure quand même en général. Comme à beaucoup de monde. « Super chiante ? Ca te va mieux ? » Personnellement, elle trouvait que c'était un peu trop super chiante mais bon... « Mais tu as de la chance que je sois parfait parce que j’ai décidé de te pardonner pour ça. » « C'est vraiment très généreux de ta part. Tu es un ange. » Well, elle se moquait très légèrement de lui là, parce que ça lui faisait du bien un peu mais elle ne lui en était pas moins reconnaissante pour autant. Elle n'avait d'ailleurs jamais été aussi d'accord avec quelque chose qu'il disait. Ca se fêtait et ça méritait bien d'être remarqué. Le jeune homme continua ensuite de la rassurer même si Pippa avait dut mal à se laisser convaincre. Surtout sur le fait qu'elle n'était pas pathétique et que son comportement était normal vu ce qu'elle venait de vivre en fait. Aux yeux de la hollandaise, cela ne serait jamais une excuse mais Yoshi n'en démordait pas pour autant. C'est pour ça que la jeune femme finit par abandonner ses protestations pour lui dire qu'il était vraiment têtu. « Dit celle pour qui le terme têtu a été inventé. » « Ca n'a pas été inventé pour moi. Je suis sûre qu'on peut trouver plus têtu que moi sur terre. » Quelque part dans le monde, en cherchant bien. Après s'être servi à nouveau, Pippa tendit un verre au japonais et exigea qu'il ne boit avec elle. Il secoua juste la tête. « Je n’ai pas très soif, merci. » « Il n'y a pas besoin d'avoir soif pour boire. » fit-il en fronçant les sourcils. Surtout pas pour boire ça en fait, son excuse était bidon. « Tu sais que tu vas me faire me sentir encore plus pathétique si tu me laisses boire seule hein ? » Et vu qu'il essayait de la convaincre du contraire depuis qu'elle était arrivée, ce serait dommage quand même. « Et puis, t'es chez toi, donc c'est pas grave si tu fini bourré en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyLun 23 Déc - 20:28

Pippa allait tellement mal qu’elle accepta de reconnaitre qu’elle était loin d’être une amie parfaite. Ce n’était pas bien d’être content pour ça mais Yoshi ne pouvait pas s’empêcher de l’être et d’en profiter un peu. Pour une fois. Il aurait tout le temps de se rattraper après. « Super chiante ? Ça te va mieux ? » Le jeune homme hocha doucement la tête. Ca ne lui allait pas spécialement mais bon, c’était elle qui l’avait dit ! Enfin vu son état elle ne méritait sans doute pas qu’il confirme ça. Il s’en souviendrait juste pour un moment ultérieur. « Je n’irai pas jusque-là non plus. » De toute façon elle n’avait pas besoin de confirmer ça, il allait quand même faire de son mieux pour l’aider. Il n’aurait pas valu mieux que « super chiant » non plus s’il l’avait laissée tomber dans un tel moment. Il était tellement parfait avec elle, la preuve, il voulait bien la pardonner pour avoir été horrible avec lui jusqu’ici. « C'est vraiment très généreux de ta part. Tu es un ange. » Well, elle se moquait clairement mais compte tenu des circonstances il allait passer dessus. Il n’oublierait pas de lui rappeler plus tard aussi et se contenta de faire une révérence.

Pippa affirma ensuite qu’il était têtu tout ça parce qu’il n’allait pas dans son sens. Mais il n’allait pas mentir juste pour lui faire plaisir, il n’était pas un menteur et il ne la trouvait pas pathétique. Son rôle ce soir était de la rassurer et de l’aider à aller mieux en plus et cette constatation n’allait pas l’y aider. Mais c’était un peu fort qu’elle lui dise ça alors que le terme « têtu » avait été inventé pour elle. « Ca n'a pas été inventé pour moi. Je suis sûre qu'on peut trouver plus têtu que moi sur terre. » « Si on cherche très longtemps, et je n’ai pas envie de perdre mon temps à ça. » répliqua-t-il moqueur. « Tu n’as pas d’autre choix que d’accepter ce titre du coup. » Elle devrait pourtant être contente d’être reine de quelque chose. La jeune femme lui demanda ensuite de boire avec lui mais il n’était pas trop pour cette idée. Il avait bien vu ce que ça avait donné la dernière fois et il n’avait pas du tout envie que cela se reproduise, il en avait assez souffert. « Il n'y a pas besoin d'avoir soif pour boire. » Le jeune homme leva les yeux au ciel d’un air amusé. « Je n’ai pas envie de boire alors. » avoua-t-il finalement. Il aurait pu lui dire la vraie raison de son refus mais il n’était pas sûre qu’elle apprécie qu’il lui rappelle ce qu’il s’était passé entre eux alors qu’il venait juste de la retrouver. Puis elle n’avait pas besoin de ça ce soir. « Tu sais que tu vas me faire me sentir encore plus pathétique si tu me laisses boire seule hein ? » Yoshi pinça les lèvres d’un air désolé, elle tentait de le convaincre en vain là, pourtant il avait essayé de lui épargner cette peine. « Et puis, t'es chez toi, donc c'est pas grave si tu fini bourré en plus. » « Mais tu ne tiens pas à ce qu’on finisse bourré tous les deux Pippa. En tout cas moi je n’y tiens pas. Comment je pourrais m’occuper de toi dans ce cas ? » Elle n’avait clairement pas pensé à ça. « Et tu n’es pas pathétique, je te l’ai déjà dit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyJeu 26 Déc - 16:23

Pour une fois, Pippa voulait bien reconnaître qu'elle n'était pas toujours super cool comme amie. Elle en avait bien conscience. Comme elle savait aussi qu'elle n'était pas tellement facile à vivre et parfois un peu pénible. Yoshi avait du mérite d'avoir la patience de la supporter encore et d'en plus continuer à la supporter et la soutenir malgré tout. Quand elle lui fit part d'un peu tout ça, le japonais mis en valeur le fait que c'était un euphémisme et la rousse accepta même d'aller jusqu'à dire qu'elle était super chiante. Il pouvait être content comme ça. « Je n’irai pas jusque-là non plus. » Pippa fit la moue et lui adressa un regard vraiment pas convaincue mais ne fit aucun commentaire. Même là il restait gentil. C'est pour ça qu'elle accepta même de dire par la suite qu'il était un ange. Ce jour était vraiment à marquer d'une pierre blanche.

Yoshi refusa par la suite de reconnaître à quel point Pippa était effectivement pathétique. Parce que c'était le point vue de la jeune femme et elle ne voyait pas comment elle aurait put appeler sinon une personne même pas capable de rester seule chez elle. Mais Yoshi était trop têtu pour suivre ce qu'elle pensait. Well, il restait tout de même moins têtu qu'elle mais il l'était énormément quand même. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour faire une remarque sur le fait que le mot têtu avait été créé pour elle. Comme si ! En cherchant bien, on devait pouvoir trouver pire.  « Si on cherche très longtemps, et je n’ai pas envie de perdre mon temps à ça. Tu n’as pas d’autre choix que d’accepter ce titre du coup. » « Très bien je l'accepte. » fit-elle alors en penchant la tête. « Puis, c'est toujours mieux qu'un titre de reine des chieuses. » Elle pouvait vivre en étant la fille pour qui le terme têtue avait été créé. Et d'ailleurs, pour se montrer très digne de son titre, elle n'était pas prête à laisser Yoshi la regarder boire. Il devait l'accompagner et ce, même s'il n'avait pas soif. Il n'y avait même pas besoin d'avoir soif de toute manière pour boire ça. « Je n’ai pas envie de boire alors. » « Mais, pour me faire plaisir ? » Il pouvait bien faire ça pour elle, ce n'était pas grand-chose. Surtout que s'il la laissait boire seule, il allait juste la faire se sentir encore plus pathétique. C'était un peu dommage vu qu'il essayait de la convaincre du contraire depuis tout à l'heure. En plus, il était chez lui donc ce n'était pas un problème qu'il finisse bourré au pire. « Mais tu ne tiens pas à ce qu’on finisse bourré tous les deux Pippa. En tout cas moi je n’y tiens pas. Comment je pourrais m’occuper de toi dans ce cas ? Et tu n’es pas pathétique, je te l’ai déjà dit. » « Je n'ai pas besoin que tu t'occupes de moi. Je suis une grande fille. Je veux juste que tu m'accompagnes. » Ce n'était pourtant pas si compliquée à comprendre, elle ne voyait pas ce qu'il n'avait pas cerné là-dedans. « Et, on ne va pas reparler de ça, on ne tombera jamais d'accord. » Elle but une nouvelle gorgée et posa son regard songeur sur le japonais. « En vrai, je suis sûre que c'est juste que t'as peur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyVen 27 Déc - 19:17

Parce que Yoshi refusait d’aller dans son sens en reconnaissant qu’elle était pathétique, Pippa alla dire qu’il était têtu alors qu’elle était très mal placée pour lui reprocher ça. Elle méritait le titre de reine des têtues pour le coup et elle n’avait pas d’autre choix que de l’accepter parce que le jeune homme ne voulait pas perdre son temps à chercher quelqu’un de plus têtu qu’elle comme il ne devait pas en exister beaucoup. « Très bien je l'accepte. »  Gosh, ce que ça faisait du bien quand elle n’était pas contrariante. Cela n’était sans doute pas près de se reproduire alors il allait garder ce souvenir précieusement. « Puis, c'est toujours mieux qu'un titre de reine des chieuses. » Hum… Yoshi fit une petite grimace. « Well… » Il regarda la rousse en pinçant les lèvres d’un air désolé. Ce qu’il aurait voulu dire était plutôt évident alors il ne prit pas la peine de le préciser à voix haute mais il était à peu près sûr qu’elle aurait remporté ce titre-là aussi haut la main.

Le fait qu’elle insiste pour le faire boire alors qu’il venait de refuser plusieurs fois d’affilée en était une excellente preuve. Elle ne lâchait pas l’affaire et il dût lui avouer qu’il n’avait pas envie de boire, purement et simplement. « Mais, pour me faire plaisir ? » Il ne voyait vraiment pas ce que cela pourrait lui apporter qu’il boive. Selon son expérience, rien n’arrivait de bon quand on buvait trop, surtout s’ils étaient tous les deux. Il avait bien trop peur des conséquences… Il prétexta alors vouloir pouvoir s’occuper d’elle. « Je n'ai pas besoin que tu t'occupes de moi. Je suis une grande fille. Je veux juste que tu m'accompagnes. »  « Pourquoi ? Donne-moi une réelle bonne raison à ça. » Il insista bien sur le « réelle ». Le fait qu’elle y tienne vraiment ne serait pas suffisant pour lui. Et il n’était pas tellement convaincu sur le fait qu’elle réussirait à s’occuper d’elle toute seule plus tard, vu comme elle était partie. « En vrai, je suis sûre que c'est juste que t'as peur. » Really ? Yoshi la regarda longuement d’un air sérieux et songeur. Effectivement, elle marquait un point. Il avait bien peur de ce qui pourrait arriver. Quelque chose comme la dernière fois… Un nouveau baiser peut-être ? Il ne leur avait pas fallu tellement d’alcool la dernière fois, alors… « Très bien. J’ai peur. » Il soupira longuement et la regarda dans les yeux. « Peur de ce qu’il pourrait se passer si jamais on buvait trop. » Il n’était pas en train d’insinuer qu’il pourrait vraiment perdre le contrôle mais bon, il en avait été proche la dernière fois quand même, et il ne voulait pas faire ça à Robynn. Ni à Pippa d’ailleurs. « Mais si tu y tiens tant que ça j’imagine qu’un verre ne peut pas me faire de mal. » ajouta-t-il en souriant.


Dernière édition par Yoshi Danno Saeba le Dim 5 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyJeu 2 Jan - 23:35

Pippa s'était confiée à Yoshi à propos de tout ce qu'il s'était passé dernièrement et à propos de ce qu'elle ressentait. Elle imaginait qu'elle devait en avoir besoin et well, peut-être que quelque part ça lui avait fait du bien. Elle n'en était pas certaine néanmoins. Elle savait simplement que la présence du japonais lui faisait un peu de bien mais ça ne lui suffisait pas parce qu'elle voulait aussi qu'il l'accompagne et boive avec elle. Sauf qu'il n'avait pas l'air de vouloir, même si elle venait de lui assurer que ça lui ferait très plaisir. « Pourquoi ? Donne-moi une réelle bonne raison à ça. » Pippa plissa les yeux. Il lui en demandait quand même beaucoup pour ce soir. Elle n'avait pas de réelles bonnes raisons en plus, c'était sûrement plus un caprice qu'autre chose. « Gosh, je ne savais pas qu'il te fallait de bonnes raisons pour boire maintenant. » commenta-t-elle moqueuse. C'était parfaitement ridicule, tout comme la conversation qu'ils avaient en ce moment d'ailleurs. « C'est pas amusant de boire seule. » tenta-t-elle alors d'argumenter. « Ca fait juste alcoolique désespérée. » Ce qu'elle disait depuis tout à l'heure en gros, ça ne faisait que renforcer le fait qu'elle était pathétique. Elle marqua ensuite un point en montrant du doigt que si Yoshi avait autant besoin qu'elle le force à boire, c'était simplement dut au fait qu'il avait peur. Et elle savait exactement pourquoi même si elle ne pensait pas vraiment que sa peur soit fondée. « Très bien. J’ai peur. Peur de ce qu’il pourrait se passer si jamais on buvait trop. » « Et qu'est-ce qu'il pourrait se passer hein Yoshi ? On est juste deux amis qui boivent un coup ensemble où est le mal ? » Et ils avaient beau s'être embrassé une fois, juste une pauvre malheureuse fois, ça ne voulait strictement rien dire. En plus, c'est lui qui avait tellement tenu à ce qu'ils soient à nouveau des amis comme avant. Or avant, ils pouvaient tout à fait boire ensemble sans que ça ne lui pose le moindre problème. « Je pense qu'on est assez grand pour ne pas faire les mêmes erreurs plusieurs fois. » Parce qu'elle était encore capable de penser à cet instant et elle refusait de croire que ça pourrait changer. Le brun ne tarda pas à reprendre parole et Pippa fut très contente de ce qu'elle entendit alors. « Mais si tu y tiens tant que ça j’imagine qu’un verre ne peut pas me faire de mal. » Un sourire satisfait se dessina sur le visage de la jeune femme. « Good ! » s'exclama-t-elle, trop heureuse d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Elle le servit alors sans plus attendre et lui tendit son verre. « Cul sec. Tu dois me rattraper maintenant. » exigea-t-elle alors. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. « Et tu verras bien que ce n'est pas si terrible. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyDim 5 Jan - 19:02

« Gosh, je ne savais pas qu'il te fallait de bonnes raisons pour boire maintenant. » Yoshi venait de demander à Pippa une bonne raison pour qu’il boive. Parce qu’il n’en avait franchement pas envie là et que la jeune femme allait très vite l’énerver si elle continuait à insister. Elle était tellement têtu… Et s’il prenait la chose tellement sur la défensive c’était bien parce qu’il avait peur de ce qu’il pourrait se passer s’ils buvaient trop. « C'est pas amusant de boire seule. » Le jeune homme fit la moue, pas vraiment convaincu. « C’est tout ce que tu trouves ? Parce que ce n’est pas très efficace. » Elle pouvait trouver mieux quand même. En tout cas il n’allait pas céder juste parce que ce n’était pas assez drôle pour elle. « Ca fait juste alcoolique désespérée. » Et voilà, ils en revenaient à cette histoire de pathétique. Elle ne voulait donc rien comprendre. « Ne bois pas alors ? » Il doutait que sa proposition lui convienne parce qu’elle avait l’air de vraiment en avoir besoin. Pourtant il était sûr qu’elle pourrait se changer les idées d’une autre façon, il devait juste trouver comment. Mais en attendait, il était décidé de ne pas boire avec elle. Il avait bien trop peur de ce qu’il pourrait se passer. « Et qu'est-ce qu'il pourrait se passer hein Yoshi ? On est juste deux amis qui boivent un coup ensemble où est le mal ? » « Tu n’en as pas une petite idée ? » Fallait-il vraiment qu’il lui rappelle ça ? En détail ? Parce qu’il pouvait hein, mais ce n’était pas un souvenir auxquels ils étaient tous les deux très attachés, bien au contraire. « On était aussi deux amis qui buvaient un coup ensemble la dernière fois. Et où cela nous a-t-il mené ? On a failli ne plus être amis du tout. Parce que tu ne voulais plus me voir. » Il s’en voulut immédiatement de lui avoir dit les choses comme ça mais il avait encore du mal à avalé le fait qu’elle l’ait évité comme ça pendant autant de temps et qu’elle agisse comme s’il ne s’était rien passé. « Je pense qu'on est assez grand pour ne pas faire les mêmes erreurs plusieurs fois. » « Je n’ai quand même pas envie de prendre le risque » répliqua le jeune homme en haussant les épaules. Il n’avait peut-être pas confiance en lui… Il avait bien failli vraiment déraper la dernière fois, et il ne voulait pas refaire ça à Robynn. Mais bon, au fond, il ne risquait rien avec un seul verre. S’il acceptait ça peut-être que Pippa le laisserait tranquille. « Good ! ». Il soupira, il n’appréciait pas son air satisfait. Gosh, elle avait gagné quoi. Encore. « Cul sec. Tu dois me rattraper maintenant. » fit-elle en lui tendant le verre qu’elle avait rempli pour lui. « Et tu verras bien que ce n'est pas si terrible. » « Si je le bois cul sec je ne vais pas t’accompagner très longtemps hein, donc tu seras vite à nouveau pathétique. Enfin, c’est ton choix après. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyLun 6 Jan - 19:17


Yoshi avait besoin que Pippa lui donne une bonne raison pour qu'il accepte de boire avec elle. Genre, depuis quand fallait-il une bonne raison pour ce genre de choses ? C'était agaçant. Surtout que bon, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle allait pouvoir lui donner comme argument recevable. Il avait l'air tellement décidé à la contredire sur ça qu'elle n'était pas sûre qu'il l'écoute, peu importe ce qu'elle raconterait. Au final, elle tenta juste de faire valoir le fait que boire seule n'avait rien d'amusant. Ca devait être le meilleur argument du monde. « C’est tout ce que tu trouves ? Parce que ce n’est pas très efficace. » Well, ou pas. Mais en tout cas, c'était effectivement tout ce qu'elle trouvait. C'était déjà fatiguant pour elle de réfléchir alors vu qu'en plus il faisait le difficile. Ne trouvant rien de mieux, la rousse ressortit à nouveau la carte de la pauvre fille désespérée. Il devait l'accompagner juste pour qu'elle fasse un peu moins alcoolique pathétique. « Ne bois pas alors ? » « Non. » répondit-elle sèchement. « J'en ai besoin. » Et même si elle savait que ça n'aidait en rien, juste pour ce soir, elle avait choisit de fermer les yeux là-dessus. « Mais si tu ne m'accompagnes pas, j'irais boire toute seule chez moi. » Même si elle avait un peu peur, l'alcool l'aiderait sûrement à supporter un peu mieux la solitude et vu que Yoshi ne lui était pas très utile là en ne faisant que la contrarier. Pippa ne tarda pas à souligner un point très juste en déclarant qu'il refusait juste de boire parce qu'il avait peur. Mais elle ne voyait pas pourquoi (ou choisissait de ne pas le voir au choix), il n'y avait rien de mal à ce qu'il boit ensemble et ce n'était pas comme s'il allait se passer quelque chose. Ils étaient juste... deux amis. « Tu n’en as pas une petite idée ? » La jeune femme secoua la tête, voulant toujours juste jouer la carte de l'ignorance. « On était aussi deux amis qui buvaient un coup ensemble la dernière fois. Et où cela nous a-t-il mené ? On a failli ne plus être amis du tout. Parce que tu ne voulais plus me voir. » « Mais on est ami encore et je suis là donc c'est pas grave. Et ce n'est vraiment pas la peine d'en faire toute une histoire. » Même si à la base, elle était cette qui en avait fait toute une histoire à la base. Mais well, elle avait été perturbée et puis... ça lui avait apparu important à ce moment-là. Sauf que bon, depuis, elle avait eu le temps de relativiser un peu à propos de ça. Soit, du coup, elle était d'avis de dire qu'ils n'allaient pas commettre les mêmes erreurs plusieurs fois. Ils étaient assez grand pour ça. « Je n’ai quand même pas envie de prendre le risque » Pippa plissa les yeux. « C'est en qui que tu n'as pas confiance alors ? En moi ou en toi ? » Parce que si c'était en lui, elle pouvait lui promettre qu'elle le repousserait s'il tentait quoique ce soit. Yoshi finit néanmoins par admettre qu'un verre ne pouvait pas lui faire de mal et Pippa avait décidé de ne pas faire attention au un verre. Elle voulait juste qu'il boit cul sec celui qu'elle venait de lui servir pour la rattraper. « Si je le bois cul sec je ne vais pas t’accompagner très longtemps hein, donc tu seras vite à nouveau pathétique. Enfin, c’est ton choix après. » « Bien sûr que si tu vas m'accompagner, t'auras juste à en prendre un autre après. » fit-elle en haussant les épaules avant de finir son verre. « T'es long à la détente hein, suis un peu ma logique. » Logique qui était merveilleuse. « Et arrête d'être aussi coincé aussi. Je ne sais pas si tu le sais mais c'est moi qu'est censée être la rabat-joie hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyVen 10 Jan - 15:44

Comme Pippa ne voulait pas boire toute seule et que Yoshi ne voulait pas boire avec elle, il lui proposa tout simplement de ne pas boire du tout. C’était la seule solution comme il n’était pas disposé à lui céder. « Non. J'en ai besoin. » Il n’aimait pas trop le ton qu’elle avait utilisé pour lui répondre. « Mais si tu ne m'accompagnes pas, j'irais boire toute seule chez moi. » « Très bien, vas-y. » Elle voulait être désagréable, il pouvait l’être aussi. Même si au fond il ne voulait pas la laisser seule vu son état. Il s’était juste dit qu’en jouant la carte de l’indifférence il y avait plus de chances pour que la jeune femme change de comportement en réalisant qu’elle n’agissait pas bien avec lui. Cette technique avait souvent marché pour lui alors il pouvait bien essayer. Puis si elle le prenait mal et partait vraiment… Tant pis. Il s’excuserait et se rattraperait plus tard. Finalement, elle resta et il dut lui expliquer pourquoi il ne voulait pas boire avec elle. Pourtant avec ce qu’il s’était passé dernièrement il avait cru que ce n’était pas la peine. « Mais on est amis encore et je suis là donc c'est pas grave. Et ce n'est vraiment pas la peine d'en faire toute une histoire. » Yoshi la regarda en fronça les sourcils assez longuement. Elle se moquait de lui elle devait se moquer de lui… Il ne devait surement pas lui tenir rigueur mais il détestait la mauvaise foi… Pippa ou pas… « Je ne sais pas si tu es très bien placée pour me reprocher ça. » Il fit mine de réfléchir quelques secondes. « Non en fait je sais : tu ne l’es pas. » C’était bien elle qui s’était cachée et l’avait évité pendant tout ce temps. Chose qu’il n’avait pas supporté. Pippa avança ensuite qu’ils étaient capables de ne pas refaire les mêmes erreurs plusieurs fois. « C'est en qui que tu n'as pas confiance alors ? En moi ou en toi ? » Le japonais se tut et prit la peine de réellement réfléchir à la question. En réalité, il n’était pas sûr de la réponse. C’était bien elle qui l’avait embrassé la dernière fois mais il n’avait rien fait pour la repousser et il avait même failli l’embrasser à son tour. Donc c’était sans doute en lui. En eux deux au fond. Mais il détestait cette idée, Robynn méritait bien mieux que ça et s’il n’avait même pas confiance en lui, c’était bien qu’il ne devait pas l’aimer suffisamment ? Pourtant il l’aimait vraiment plus que tout. « Ce n’est pas question de ça » répliqua-t-il alors durement. « J’ai confiance en moi si c’est ce que tu demandes. Et vu ta réaction la dernière fois je suis sûr que tu ne recommenceras pas. » Même s’ils n’étaient jamais à l’abri d’une surprise. Mais du coup avec ce qu’il venait d’affirmer il ne voyait pas quelle excuse il pourrait lui donner pour ne pas boire. Alors il accepta de boire un verre. Elle exigea qu’il le boive cul sec, si c’était ça il n’allait pas l’accompagner bien longtemps. Mais tant pis pour elle. « Bien sûr que si tu vas m'accompagner, t'auras juste à en prendre un autre après. T'es long à la détente hein, suis un peu ma logique. » Le brun fronça les sourcils, secouant la tête. « C’est toi qui est longue à la détente, j’essaye de t’expliquer depuis tout à l’heure que je ne boirai pas et toi tu insistes. » Donc encore une fois elle n’était pas très bien placée pour lui reprocher ça. « Et arrête d'être aussi coincé aussi. Je ne sais pas si tu le sais mais c'est moi qu'est censée être la rabat-joie hein ! » « Ça ne me dérange absolument pas d’échanger les rôles pour une fois » répliqua-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyLun 13 Jan - 23:03

Comme Pippa trouvait Yoshi trop pénible, elle le menaça de s'en aller et d'aller boire chez elle. Parce que bon, elle ne voyait pas trop l'intérêt de rester ici s'il ne voulait même pas l'accompagner et boire avec elle. Et peut-être qu'elle espérait aussi qu'il allait la retenir. Très certainement même. « Très bien, vas-y. » Oh, s'il le prenait comme ça. La jeune femme le regarda un peu blessée. « Très bien. » Elle se redressa alors après avoir terminé son verre et well, elle ne savait pas le combientième c'était, mais elle trouvait que ça tanguait un peu autour d'elle quand même. Assez pour décider de se rasseoir dans la minute qui suivit. « Mais je vais m'en aller quand même. » Il était hors de question qu'elle reste trop longtemps avec lui maintenant. Elle en venait même à se demander pourquoi elle était venue le voir. Parce que c'était son ami c'est ça ? Mais il n'avait même plus assez confiance pour boire sans se prendre la tête donc bon, ils ne devaient plus être si ami que ça. Il faisait juste toute une histoire à cause de ce qui s'était passé la dernière fois. « Je ne sais pas si tu es très bien placée pour me reprocher ça. Non en fait je sais : tu ne l’es pas. » Pippa plissa les yeux. « Peut-être. Mais tu as passé tellement de temps à répéter que ce qui s'était passé n'avait pas d'importance que tu es mal placé pour avoir des doutes maintenant. » Parce qu'évidemment qu'il avait des doutes, elle ne le laisserait certainement pas prétendre le contraire maintenant. La rousse voulut ensuite savoir si c'était à lui qu'il ne faisait pas confiance ou à elle. Il y avait au moins un des deux dont il doutait et si c'était d'elle, elle pourrait la rassurer aussitôt sur le fait que rien ne risquait plus de se passer entre eux. « Ce n’est pas question de ça. J’ai confiance en moi si c’est ce que tu demandes. Et vu ta réaction la dernière fois je suis sûr que tu ne recommenceras pas. » « Alors où est le problème ? » Elle ne savait pas pourquoi ça lui tenait tellement à cœur de mettre ça au clair parce que ce n'était pas comme si c'était vraiment important. Prolonger cette discussion ne lui apporterait d'ailleurs sûrement rien de bon. Finalement, le jeune homme accepta quand même de boire avec elle et Pippa refusa qu'il s'arrête au seul verre qu'il voulait bien prendre. Elle voulait qu'il la rattrape et au plus vite. « C’est toi qui est longue à la détente, j’essaye de t’expliquer depuis tout à l’heure que je ne boirai pas et toi tu insistes. » La jeune femme soupira. Elle insistait parce qu'elle attendait qu'il cède et s'il avait été moins contrariant et stressé, il l'aurait déjà fait. D'ailleurs, ça n'allait pas tout ça ! Il lui volé sa place, c'était elle qui était censée être la rabat-joie de service en principe. « Ça ne me dérange absolument pas d’échanger les rôles pour une fois » La jeune femme soupira. « Ce n'est pas toi que j'aurais du aller voir. » souffla-t-elle alors. Elle aurait dut aller trouver Gemma, avec elle, elle aurait put boire autant qu'elle voulait et aurait même été accompagnée. Elle était même certaine que sa sœur aurait été ravie pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyMer 15 Jan - 15:15

Pippa n’était apparemment pas satisfaite du fait que Yoshi n’aille pas dans son sens. Il n’avait pas envie de faire d’efforts en fait, il ne tenait absolument pas à boire. Du coup la jeune femme le menaça de partir. Si c’était pour qu’elle continue à être désagréable, il était peut-être préférable qu’elle rentre chez elle. Il n’était pas sérieux au fond, il n’avait pas envie de la laisser seule alors qu’elle avait besoin de lui. Seulement, ses mots avaient dépassé sa pensée. « Très bien. » Sur ces mots, Pippa se leva. Elle n’avait pas l’air bien et Yoshi voulut se lever pour l’aider à ne pas tomber sauf qu’elle ne lui en laissa pas le temps : elle se laissa retomber sur le canapé. « Mais je vais m'en aller quand même. » Le jeune homme pinça les lèvres, la laisser seule était clairement une mauvaise idée maintenant. « Non, tu vas rester. » Il avait utilisé un ton qui ne supporterait aucune contradiction. Mais c’était bien la preuve qu’il ne devait pas boire parce que contrairement à ce qu’elle prétendait, elle ne pouvait pas s’occuper d’elle toute seule. Plus maintenant en tout cas. Elle avait beau ne pas avoir beaucoup de chemin à faire pour rentrer et il était peut-être suffisamment près pour pouvoir voler à son secours rapidement, il n’avait pas envie de prendre de risque. Il ne voulait pas non plus risquer de gâcher leur amitié à nouveau. Il la trouvait d’ailleurs mal placée pour lui reprocher ça alors que ça avait été sa première réaction. « Peut-être. Mais tu as passé tellement de temps à répéter que ce qui s'était passé n'avait pas d'importance que tu es mal placé pour avoir des doutes maintenant. » Well, il ne s’était pas attendu à ça. Mais elle n’avait pas tort, c’était indéniable. « On est tous les deux mal placés alors, nous sommes dans une impasse. » Tout comme ils étaient tous les deux trop têtus pour donner raison à l’autre. C’était bien, ils allaient aller loin. Pippa posa ensuite une question assez fâcheuse au japonais. Elle voulait savoir en qui il n’avait pas confiance. Il n’avait pas confiance en lui-même s’il détestait cette idée. Après… Il n’était pas question d’avoir ou non confiance en Pippa, il devait être capable de se maitriser, il était un adulte responsable après tout. Il tenta donc de se voiler la face en affirmant que ce n’était pas là où résidait le problème. « Alors où est le problème ? » Yoshi réfléchit à la question sans toutefois trouver la réponse. Il y avait clairement un problème, il ne ferait pas tout ça sinon. Il ne voulait juste pas l’admettre. « Je ne sais pas » répondit-il finalement en soupirant, avant de refuser une nouvelle fois de boire avec la jeune femme. Il commençait à s’agacer un peu, il ne savait pas pourquoi elle insistait comme ça… Et au fond ce n’était pas après qu’il était énervé mais après lui, il faisait tout de travers et il ne contrôlait rien. Il détestait ça ! « Ce n'est pas toi que j'aurais dû aller voir. » finit par constater Pippa. Il n’avait pas voulu en arriver là. Il faisait tout de travers alors qu’elle n’avait pas mérité ça. « Non Pippa, arrête. Je suis désolé. Ne me déteste pas s’il te plait. » Il espérait juste qu’elle n’allait pas lui demander plus d’explications parce qu’il n’était pas sûr de réussir à lui expliquer, il n’était pas sûr de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when EmptyJeu 16 Jan - 15:57

Pippa avait décidé de s'en aller et de rentrer chez elle. Elle trouvait qu'elle s'était trop exhiber devant Yoshi jusque maintenant en lui racontant tout ce qui n'allait pas et que ça ne servait à rien de rester plus longtemps. L'alcool qu'elle avait chez elle aurait le même goût et elle pourrait avoir l'air pathétique en paix. Le problème dans son super plan de rentrer c'était qu'elle n'était pas vraiment en état de marcher maintenant. Enfin... elle avait tenté de se lever et puis ça tanguait un peu trop autour d'elle alors elle s'était rassis. Mais ce n'était que parti remise, elle allait s'en aller quand même. « Non, tu vas rester. » La rousse fronça les sourcils. « Et pourquoi ça ? » Elle aurait été ravie qu'il lui donne une bonne raison pour justifier ça parce que là... elle n'en voyait aucunes personnellement. L'hollandaise reprocha ensuite à Yoshi de faire toute une histoire du baiser qu'ils avaient échangés une fois. Parce qu'il était évident qu'il avait peur et qu'il avait des doutes. Et si Yoshi la trouvait mal placé pour lui faire des reproches à ce sujet, elle trouvait qu'il était lui très mal placé pour avoir des doutes justement. Après avoir tant insisté pour que cette histoire ne soit rien, c'était un peu mal venu de sa part de maintenant de se comporter comme ça. « On est tous les deux mal placés alors, nous sommes dans une impasse. » C'était le cas de dire parce que quand elle lui demanda qu'elle était le problème après, il ne fut pas plus capable de lui dire. Elle avait pensé qu'il doutait d'elle, ou de lui mais apparemment, ce n'était pas ça. Elle ne saurait jamais ce que c'était visiblement. Well, elle ne voulait pas trop y penser en fait, tout ça lui prenait un peu la tête et elle n'avait franchement pas besoin de ça. Du coup, elle regrettait un peu d'être venue le trouver lui. Ca avait été un mauvaise choix et elle aurait dut s'en rendre compte. Elle avait crut qu'il était la meilleure personne pour qu'elle se confie et restait toujours persuadée que c'était le cas en fait. Mais ce soir, elle avait aussi besoin de ne pas trop se prendre la tête et pour ça, Gemma aurait été bien mieux. Est-ce qu'il était trop tard pour l'appeler maintenant ? « Non Pippa, arrête. Je suis désolé. Ne me déteste pas s’il te plait. » Pippa fronça les sourcils. « Tu es désolé de te montrer aussi rabat-joie hmm ? » demanda-t-elle pas trop sûre. Parce qu'en dehors de ça, elle ne voyait pas trop pourquoi il s'excusait mais bon... il était un peu bizarre parfois. « Et bien sûr que je ne te déteste pas. Comme si c'était possible. J'aurais juste aimé que tu sois un peu plus... cool ce soir. » Elle n'était pas certaine que cool soit vraiment le terme le plus approprié maintenant mais soit. Elle secoua lentement la tête. « Ce n'est pas très important de toute manière. Je pense... que je vais avoir mal à la tête demain. » fit-elle alors qu'elle se resservait encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ say when pippa & yoshi ~ say when Empty

Revenir en haut Aller en bas

pippa & yoshi ~ say when

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pippa & yoshi ~ try
» C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi
» pippa & yoshi ~ i need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-