It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

pippa & yoshi ~ enough for now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyLun 20 Jan - 18:12

En rentrant chez elle ce soir-là, Pippa avait les bras chargés et pour cause, elle venait d'aller faire les courses pour remplir les placards (ce n'était pas mal de faire ça à l'occasion). Elle avait juste un peu de temps pour aller déposer tout ça chez elle avant d'aller chercher Sansa chez Dana. Elle passa donc rapidement devant l'escalier dont la montée lui semblait impossible avant d'accélérer le pas en voyant que l'ascenseur était en bas et qu'il n'allait sûrement pas tarder à partir. Elle était en effet à un mètre quand les portes commencèrent à se refermer ce qui lui laissa largement le temps de rentrer dedans à temps. Elle était plutôt fière d'elle sur ce coup. Sauf que bon maintenant, elle se retrouver coincée avec Yoshi. Enfin coincée... ils n'en avaient que pour quelques secondes mais bon... La rousse avait été trop préoccupée par le fait de réussir à monter dans l'ascenseur qu'elle n'avait pas fais attention à qui se trouvait dedans avant là. « Salut. » fit-elle en hésitant, pas sûre d'obtenir une réponse. Parce qu'en théorie, elle, elle n'avait absolument rien contre le jeune homme. Vraiment. Mais, l'inverse ne semblait pas être vrai. Le japonais s'était en effet mis à l'éviter du jour au lendemain sans explication et sans que la jeune femme sache ce qu'elle avait bien put faire de mal. Donc bon... Elle imaginait qu'il devait avoir des reproches à lui faire. Et pas mal. Parce qu'elle savait ce que c'était d'éviter la personne qui habitait juste en face, elle l'avait fait avait lui et franchement... ça demandait tellement d'énergies et d'efforts qu'il fallait vraiment une bonne raison pour le faire. « C'est drôle, j'ai du mal à croire qu'on est encore voisin. » fit-elle alors sur un ton moqueur. Elle imaginait bien qu'elle n'allait pas nécessairement obtenir plus d'explications aujourd'hui mais bon, de toute manière, ils étaient bientôt arrivés à leur étage. Ca aurait en tout cas été le cas si l'ascenseur ne s'était stoppé d'un coup, sans raison apparente. « Qu'est-ce qui se passe ? » fit-elle en fronçant les sourcils. Enfin, c'était évident ce qu'il se passait, l'ascenseur venait de se bloquer... c'était bien le moment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyLun 20 Jan - 20:20

Yoshi venait de voir Robynn. Elle lui avait demandé de passer avant son cours – elle avait cours tard et il n’avait pas réussi à la convaincre de ne pas y aller, pourtant il avait des arguments convaincants… Ou il pensait en avoir en tout cas. Il se trompait comme il n’avait pas réussi. Du coup, un programme pas très alléchant l’attendait chez lui ce soir et il n’avait pas hâte de rentrer. Il hésitait à appeler Thiago, ils pourraient sortir prendre un verre ou autre, peu importe. Mais il n’avait pas vraiment envie d’être seul. Il aurait bien sûr préféré être avec sa petite-amie mais elle en avait décidé autrement. Et il n’avait pas le droit d’être trop exigeant en fait… Il était chanceux d’avoir encore une petite-amie. Il lui avait avoué pour le baiser échangé avec Pippa et à sa grande surprise, elle avait réussi à rester calme et surtout, elle ne l’avait pas quitté. C’était la seule chose dont il avait eu le plus parce qu’il avait besoin de Robynn dans sa vie. « Salut. » Yoshi était tellement perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas vu Pippa entrer dans l’ascenseur. S’il l’avait vu avant, il serait sans doute sorti mais c’était trop tard maintenant comme les portes s’étaient refermées et que la boite métallique avait commencé son ascension. Il s’adossa donc à la paroi et adressa simplement un signe de tête à la jeune femme, sans lui répondre. Ce n’était peut-être pas très correct mais il s’appliquait à éviter Pippa depuis sa discussion avec Robynn. Elle ne lui avait pas demandé de faire ça, il avait pris la décision tout seul. C’était la moindre des choses selon lui et tant pis si Pippa lui en voulait. Il voulait au moins attendre que les choses passent un peu. Puis elle non plus ne s’était pas gênée pour l’ignorer alors… « C'est drôle, j'ai du mal à croire qu'on est encore voisin. » Le japonais aurait pu sourire mais il se contenta de garder son air sérieux. Il prenait beaucoup sur lui pour ne pas lui répondre et il se haïssait de lui faire ça mais il sentait qu’il en avait besoin. Il ne devait pas avoir autant confiance en lui que ça… Il aurait beaucoup aimé trouver une autre solution. Yoshi soupira et pria pour que l’ascenseur arrive à leur étage. Il fut soulagé en voyant que oui mais le soulagement ne fut que de courte durée puisque l’ascenseur s’arrêta avant d’y arriver. Le destin était bien mal foutu. « Qu'est-ce qui se passe ? » Yoshi pinça les lèvres et se tourna doucement vers la jeune femme. « Je ne suis pas un expert mais je dirai que l’ascenseur est en panne. Et qu’on est coincé dedans, entre deux étages. » Il espérait que son explication lui convienne parce qu’il ne pouvait pas être plus clair. Il tourna ensuite à nouveau le dos à sa voisine et étudia le tableau de commandes pour y trouver le bouton d’appel d’urgence sur lequel il appuya. Le silence régna pendant un long moment avant qu’une voix de l’autre côté ne lui réponde. Il pensait être rapidement sorti d’affaire mais la voix à de l’autre côté de la ligne lui annonça que personne ne pourrait venir les aider avant au moins une heure. Il frappa alors un grand coup contre la paroi sur laquelle il était appuyé. « Une heure, quelle connerie ! » Il aurait pu prendre la situation de meilleure façon dans d’autres circonstances. Là, c’était juste au-dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMar 21 Jan - 12:24

Se retrouver avec Yoshi, même pendant un trajet d'ascenseur s'annonçait vraiment très long. Pippa ne savait pas vraiment comment la situation en était arrivé là. C'était... assez inexplicable en fait. Il s'était mis à l'éviter sans qu'elle puisse comprendre ce qu'elle avait fait de mal. Mais elle avait dut sacrément dépasser les bornes vu qu'il ne daigna même pas répondre à son salut lorsqu'elle entra dans l'ascenseur. Il ne lui répondit d'ailleurs pas plus dire quelque chose quand elle s'étonna qu'ils soient encore voisins. Gosh. Heureusement qu'ils étaient presque arrivés à leur étage en fait. Sauf que... c'est ce moment-là que choisit l'ascenseur s'arrêta en plein milieu de sa montée. Sur le coup, la rousse ne trouva d'ailleurs rien de mieux que demander ce qu'il se passait. Parce que ce n'était sûrement pas assez évident pour elle. « Je ne suis pas un expert mais je dirai que l’ascenseur est en panne. Et qu’on est coincé dedans, entre deux étages. » La jeune femme pinça les lèvres. Oui, effectivement, c'est bien ce dont elle avait eu l'impression comme ça.Elle ne savait pas trip pourquoi elle avait demandé. Sûrement trouvé quelque chose à dire. Ce fut à son tour de ne pas faire de commentaire mais Yoshi ne devait pas en avoir grand-chose à faire. Il était de toute manière bien trop occupée à régler le problème en appelant pour la panne. Ce qu'il eut en réponse ne lui convint visiblement vu la manière dont il frappa la paroi ensuite. « Une heure, quelle connerie ! » La jeune femme pinça les lèvres avant de laisser échapper un petit rire sans joie. « Oui, je comprends, c'est terrible pour toi. » lâcha-t-elle alors sèchement. « Surtout avec le mal que tu te donnes pour m'éviter ces derniers temps, que tout soit anéanti à cause d'une panne d'ascenseur, c'est trop triste. » Elle allait bientôt pouvoir compatir pour lui. Ou pas... elle était trop fâchée contre lui en cet instant. Non parce que jusque là, elle songeait bien qu'il l'évitait mais elle n'avait pas pu en avoir la certitude. Alors que là... c'était plutôt net que sa présence ne l'enchantait pas. Et well... elle était blessée pour le coup. Parce qu'elle pensait quand même qu'ils étaient amis avant ça, c'est pour ça qu'il était celui qu'elle avait choisit pour se confier quand elle n'allait pas bien et elle ne supportait pas de se sentir rejetée ainsi maintenant. « Dis-moi, en une heure, tu devrais peut-être réussir à trouver le temps de me dire ce que j'ai fais de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMar 21 Jan - 22:22

Yoshi s’appliquait à éviter Pippa depuis quelques temps maintenant. Il avait plutôt bien réussi jusqu’ici puisqu’ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis qu’il avait tout avoué à Robynn. C’était pour elle qu’il faisait ça d’ailleurs. Elle ne lui avait pas demandé mais il avait pensé que c’était la moindre des choses… Il aimait Robynn et il ne voulait pas la perdre, après il ne savait pas si c’était la meilleure solution mais c’était ce qu’il pensait… Il était totalement perdu en même temps. Sacrifier son amitié avec Pippa ne l’enchantait pas mais il en avait besoin, au moins pour un temps. C’était triste à dire mais il n’avait définitivement pas confiance en lui. Alors l’éviter était également un moyen d’éviter de prendre des risques inutiles. Mais Pippa lui manquait clairement, et Sansa aussi.

Le hasard, ou le destin, ou une autre connerie du genre, voulut qu’ils se retrouvent tous les deux dans l’ascenseur en même temps. Ça aurait pu en rester là et ne pas être un problème si la machine n’était pas tombée en panne, les piégeant tous les deux à l’intérieur, entre deux étages, avec l’incapacité d’en sortir. Pippa tenta bien de faire la conversation mais il ne lui répondit pas, l’ignorant purement et simplement. Elle devait tellement, tellement le détester… Il l’avait détesté quand elle l’avait ignoré et maintenant les rôles étaient inversés. Il la comprenait un peu mieux. Mais il n’était pas vraiment prêt à lui parler là, il sentait qu’il allait devoir s’expliquer et il n’en avait pas envie. A la place il tenta d’appeler à l’aide et on put juste lui apprendre qu’on ne pourrait leur envoyer personne avant au moins une heure. Cette nouvelle ne l’enchanta guère et le japonais ne se priva pas de donna un grand contre un des murs de la cabine. « Oui, je comprends, c'est terrible pour toi. » Yoshi serra les dents et s’employa à ne pas la regarder. Il n’avait pourtant aucun mal à sentir sa colère et son regard accusateur. « Surtout avec le mal que tu te donnes pour m'éviter ces derniers temps, que tout soit anéanti à cause d'une panne d'ascenseur, c'est trop triste. » Gosh… Le jeune homme soupira. Elle avait raison d’agir comme ça, il le savait et il ne lui en voulait pas. Mais que pouvait-il bien répondre à ça hein ? « L’univers doit être en train de me punir pour être si horrible avec toi. » Il accentua bien le mot horrible. L’ironie pouvait sans doute l’aider, mieux que le silence. Il ne savait pas en fait. « Dis-moi, en une heure, tu devrais peut-être réussir à trouver le temps de me dire ce que j'ai fait de mal. » Le jeune homme soupira à nouveau et se tourna enfin vers elle, la regardant avec sérieux. « Tu n’as rien fait de mal. » C’était lui le problème, encore. Il tenait au moins à ce qu’elle sache ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMer 22 Jan - 15:50

Pippa ne s'était pas vraiment rendue compte avant de se trouver enfermer avec Yoshi comme ça à quel point elle était en colère contre lui. Bien sûr, la situation lui pesait et elle n'aimait pas le voir l'éviter ainsi sans aucunes raisons apparentes mais elle ne pensait vraiment pas lui en vouloir autant. Et le fait qu'il manifeste de manière aussi évidente ce que lui inspirait l'idée de rester une heure enfermée avec elle n'arrangea en rien l'était d'esprit dans lequel se trouvait déjà la rousse. Avec ironie et un peu de mépris aussi, elle fit donc valoir à quel point tout ça devait être terrible pour lui. Surtout avec tous les efforts qu'il faisait pour ne pas la voir. Non vraiment, elle compatissait beaucoup à son malheur. « L’univers doit être en train de me punir pour être si horrible avec toi. » Pippa ne savait pas ce qu'elle devait le plus retenir là-dedans. Le fait qu'il reconnaisse lui-même qu'il était horrible (même si c'était ironiquement) ou encore le fait qu'il voit effectivement le fait d'être coincé là avec elle comme une punition. « Oui c'est ça. » fit-elle avec un sourire sans joie. « Et moi il doit me punir pour être aussi stupide et manquait autant de discernement sur les gens. » Parce que clairement, elle n'était vraiment pas douée là-dessus. Enfin jusque là, elle pensait savoir encore choisir ses amis. Ca aurait au moins été ça de gagné mais clairement, elle était très nulle sur ce point là aussi , Yoshi le lui avait bien prouver. Well, au moins, en une heure, le japonais arriverait peut-être à lui dire ce qu'elle avait fait de mal pour qu'il se mette à la fuir comme la peste. Parce qu'éventuellement, cette information pouvait l'intéresser quand même. « Tu n’as rien fait de mal. » La jeune femme se mit à rire en l'entendant dire ça. Non pas que ce qu'il ait dit soit drôle. C'était juste, tellement ridicule. « Really ? » finit-elle par demander en lui lançant un regard blasé. « Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Et ne me dis pas rien parce que je sais qu'il y a quelques choses, je ne suis pas stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyJeu 23 Jan - 0:03

Yoshi n’avait aucun mal à voir que Pippa était en colère après lui. Elle en avait tous les droits puisqu’il se comportait de manière assez hypocrite avec elle, comme il lui avait reproché la même chose quelques temps plus tôt et qu’il lui faisait subir tout ce qu’il n’avait pas aimé subir. Il se rappelait à quel point il s’était senti mal et en colère lui aussi quand elle lui avait fait ça, et il n’avait pas compris. Tout ce qu’elle devait être en train de ressentir en ce moment. Il s’en voulait de lui faire ça, vraiment, mais il n’avait pas le choix. Il devait le faire pour lui comme pour Robynn. Cela ne voulait pas dire qu’il ne tenait pas à son amitié avec Pippa, il avait juste besoin de s’éloigner un peu pour voir comment il pourrait faire pour vivre avec. Apparemment, l’univers ne voulait pas lui faciliter la tâche et le punissait même pour faire subir ça à son amie. Il avait bien sûr dit ça avec ironie. « Oui c'est ça. » lui répliqua Pippa de la même façon. « Et moi il doit me punir pour être aussi stupide et manquer autant de discernement sur les gens. » Yoshi ne pouvait même pas la contredire là-dessus. Il allait avoir tellement de mal à se faire pardonner ça… Au moins si elle le détestait, ce serait plus facile à vivre pour elle. Il l’espérait, la dernière chose qu’il voulait était de lui faire du mal. « On fait tous des erreurs, que veux-tu » fit alors le japonais sur un ton qui se voulait détaché, haussant même les épaules. Pippa lui demanda ensuite s’il comptait profiter de l’heure qu’ils n’avaient rien qu’à eux pour lui expliquer ce qu’elle avait fallait. Sauf que c’était bien ça le truc, elle n’avait pas fait de mal. C’était juste lui et entièrement lui et elle devait le savoir. « Really ? » Le jeune homme hocha la tête pour confirmer, pour ce que ça valait… Elle n’allait pas être facile à convaincre. « Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Et ne me dis pas rien parce que je sais qu'il y a quelques choses, je ne suis pas stupide. » Il imaginait qu’il lui devait des explications. De toute façon elle pouvait difficilement le détester plus, et au moins cela l’empêcherait de se demander ce qu’elle avait fait de mal. Il n’avait pas pu lui dire avant parce qu’il l’évitait alors c’était l’occasion rêvée. Il soupira pour se donner du courage et se lança enfin : « Je l’ai dit à Robynn. Je ne pouvais et ne voulais pas lui cacher » commença-t-il à lui expliquer sur ton calme et posé. Il tenait cela dit à ajouter une précision : « Et ce n’est pas elle qui m’a demandé de ne plus te voir, j’ai pris la décision tout seul. » Voilà qui allait encore moins jouer en sa faveur, mais il se devait d’être honnête envers elle. « J’ai besoin de réfléchir, à beaucoup de choses. Mais tu n’as en aucun cas fait quelque chose de mal. C’est moi et juste moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyJeu 23 Jan - 22:56

Pippa voulait savoir ce qu'elle avait fait de mal pour que Yoshi se mette à l'éviter comme ça et c'est ce qu'elle demanda au jeune homme. Non parce que savoir s'imposait d'autant plus depuis qu'elle savait qu'il voyait même l'idée d'être enfermée avec elle là comme une punition et elle imaginait qu'en une heure, il trouverait peut-être le temps de lui expliquer. Peut-être... Rien n'était moins sûr. Parce que si il arriva à lui dire qu'elle n'avait rien fais de mal, il s'arrêta là s'étaler plus sur le sujet. Comme si elle allait se contenter de cette réponse ! Elle avait toujours besoin d'explication et si le problème ne venait pas d'elle, elle voulait savoir d'où il venait. « Je l’ai dit à Robynn. Je ne pouvais et ne voulais pas lui cacher » Pippa plissa les yeux. « Tu as vraiment fais ça. » fit-elle d'un ton incrédule. « Mais qu'est-ce qui cloche chez toi ? » Non parce que franchement l'intérêt qu'il pouvait avoir eu à lui dire. Ce n'est pas comme si c'était quelque chose d'important, ni rien. Ca pouvait juste foutre la merde, rien de plus. Enfin apparemment, ça ne suffisait pas à expliquer pourquoi l'éviter parce qu'il ne tarda pas à reprendre la parole. Et well... il aurait sûrement mieux fait de lui faire la peine. « Et ce n’est pas elle qui m’a demandé de ne plus te voir, j’ai pris la décision tout seul. J’ai besoin de réfléchir, à beaucoup de choses. Mais tu n’as en aucun cas fait quelque chose de mal. C’est moi et juste moi. » Le visage de Pippa se ferma en l'entendant dire ça. Elle avait vaguement envie de le frapper pour le coup. Enfin, non, plus que vaguement... « Attends, t'es sérieux là ? » finit-elle par dire en lui lançant un regard mauvais. « Tu es vraiment le roi des cons Yoshi. Et je sais pas ce qui me retiens de te frapper. » Ou de l'étrangler au choix. Elle optait plus pour la deuxième solution. Et elle trouvait que ça réaction n'était pas exagérée le moins du monde. « Ca t'amuses c'est ça hein ? Tu te venges parce que j'ai fais ça en première ? Et bien félicitation, t'as merveilleusement bien réussi à me blesser. » La jeune femme baissa les yeux et pinça les lèvres. Elle regrettait d'avoir dis ça au moins. Parce que clairement, Yoshi ne valait pas la peine qu'elle montre qu'elle était affectée par la manière dont il agissait. Ca devait juste lui faire trop plaisir. Gosh, elle le détestait tellement en cet instant. « Tu étais celui qui voulait qu'on redevienne ami tu te souviens ? Je ne pensais pas ça possible mais j'ai fais des efforts et j'ai fini par te voir comme tel. Je t'ai fais confiance et je me suis confiée à toi. Et là... tu te mets à m'éviter d'un coup parce que tu veux réfléchir. Mais réfléchir à quoi au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyVen 24 Jan - 0:34

Pour que Pippa arrête de se sentir coupable alors qu’elle n’avait rien fait de mal, Yoshi décida de lui avouer qu’il avait tout dit à Pippa, pour leur baiser. Il n’avait pas pu et surtout pas voulu faire autrement et lui cacher ça. « Tu as vraiment fait ça. » Le japonais détourna le regard, se disant qu’il valait mieux pour lui qu’il ne confirme pas ça. « Mais qu'est-ce qui cloche chez toi ? » Bien sûr, elle ne comprenait pas. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle le fasse en fait, il ne voyait pas comment elle pouvait bien réagir vu comme elle était en colère. Mais qu’est-ce qui clochait chez lui au juste, oui ? Tout, sans doute. Pour Pippa en tout cas. Pour lui, il avait pris la bonne décision même si cela ne plaisait pas à la rousse. « Je ne pouvais pas ne pas lui dire ! Elle a le droit de savoir. Je préférais être honnête… Puis elle aurait fini par l’apprendre et il vaut que ce soit de ma bouche. Elle aurait pensé que ce baiser avait une importance, elle aurait pensé que je lui avais caché parce qu’il y avait plus au fond… Alors que ce n’est pas le cas. » Ce baiser n’avait aucune importance et il n’y avait rien que de l’amitié entre Pippa et lui. Enfin, avait. C’était bien le mot parce que là il n’y avait plus rien et il n’y aurait sans doute jamais rien vu comme elle lui en voulait. Sans avoir aucun espoir, de l’apaiser ou de se racheter ou quoi, Yoshi ajouta que ce n’était pas Robynn qui lui avait demandé de ne plus la voir mais bien lui qui avait pris la décision tout seul. « Attends, t'es sérieux là ? » Encore une fois, il ne prit pas le risque de confirmer. « Tu es vraiment le roi des cons Yoshi. Et je sais pas ce qui me retiens de te frapper. » Well, il le méritait amplement. Il la trouvait même gentille avec lui, « roi des cons » ne le qualifiait encore pas assez bien. « Frappe-moi alors, je t’en prie, ne te retiens pas » dit-il en écartant les bras pour lui montrer qu’il était tout à elle et qu’il ne ferait rien pour l’en empêcher. « Si ça peut te faire du bien. » Même si encore une fois il faudrait bien plus que ça pour qu’elle se sente bien. « Ça t'amuses c'est ça hein ? Tu te venges parce que j'ai fait ça en première ? Et bien félicitation, t'as merveilleusement bien réussi à me blesser. » Yoshi fronça les sourcils. « C’est ce que tu penses ? » demanda-t-il, ne comprenant rien. « Tu penses que je voulais te blesser, que je suis horrible au point de te faire ça ? » Il avait ses raisons mais en tout cas il n’avait pas voulu la blesser même s’il savait que c’était inévitable, il avait été à sa place avant et il était donc bien placé pour le savoir. « Ça ne changera rien mais je suis désolé pour tout ça. Je ne le voulais pas. » En d’autres circonstances, voyant qu’elle était blessée, il l’aurait serrée dans ses bras. Mais là, ce n’était sans doute pas la chose la plus raisonnable à faire. « Tu étais celui qui voulait qu'on redevienne ami tu te souviens ? Je ne pensais pas ça possible mais j'ai fait des efforts et j'ai fini par te voir comme tel. Je t'ai fait confiance et je me suis confiée à toi. Et là... tu te mets à m'éviter d'un coup parce que tu veux réfléchir. Mais réfléchir à quoi au juste ? » Yoshi dévia une nouvelle fois le regard. C’était tellement dur de soutenir celui de Pippa, il s’en voulait tellement… « C’est compliqué » lâcha-t-il finalement. Il ne voulait pas lui avouer parce qu’il ne voulait pas se l’avouer à lui-même. Seulement elle n’allait clairement pas se contenter de ça, et encore moins se calmer, alors… « Je veux essayer de voir si ce baiser n’a effectivement aucune importance, s’il ne veut rien dire. Je tiens beaucoup à toi Pippa, vraiment. » Ce n’était pas évident à voir pour le moment mais c’était vrai. « Mais c’est le bordel dans mon esprit, j’ai besoin d’y voir plus clair et… ce n’est pas avec toi si proche que je vais y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyVen 24 Jan - 12:02

Yoshi finit par apprendre à Pippa qu'il avait parlé à Robynn. Elle ne demandait pas de quoi, c'était évident en fait : il lui avait parlé du baiser qu'ils avaient échangés tous les deux. Pour le coup, cela laissa Pippa assez incrédule. Elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir eu une idée aussi étrange. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez lui. « Je ne pouvais pas ne pas lui dire ! Elle a le droit de savoir. Je préférais être honnête… Puis elle aurait fini par l’apprendre et il vaut que ce soit de ma bouche. Elle aurait pensé que ce baiser avait une importance, elle aurait pensé que je lui avais caché parce qu’il y avait plus au fond… Alors que ce n’est pas le cas. » « Je ne vois pas comment elle aurait put finir par apprendre ça si tu ne lui avais pas dis hein. » répliqua simplement Pippa. Parce que bon, elle était la seule autre personne au courant pour ce baiser et ce n'était vraiment pas comme si elle comptait se vanter de ça ou en parler. Le jeune homme expliqua ensuite que sa petite-amie n'avait néanmoins rien à voir dans sa décision de ne plus vouloir voir Pippa, c'était juste lui ayant besoin de réfléchir. Pour le coup, la rousse se demandait ce qui la retenait de l'étrangler. Ou même de le frapper. L'entendre lui dire ça comme ça, ça la mettait juste tellement hors d'elle. « Frappe-moi alors, je t’en prie, ne te retiens pas. Si ça peut te faire du bien. » Pippa lui lança un nouveau regard assassin. N'empêche, si ça pouvait vraiment tuer, il serait mort au moins dix fois depuis toute à l'heure. « Si ça peut me faire du bien. » fit-elle en imitant Yoshi. Comme si ça pouvait vraiment lui faire du bien. C'était très loin d'être suffisant. « En tout cas, saches que je n'ai certainement pas besoin de ta permission pour ça. » Elle préférait juste essayait de garder son calme. Enfin... well, elle n'était déjà plus calme mais elle ne voulait empirer encore plus les choses en le frapper. Elle voulut ensuite savoir si ça l'amusait de faire ça, parce que c'était vraiment l'impression qu'elle avait. Il devait juste se venger parce qu'elle l'avait mal traité quand elle même l'avait ignoré. « C’est ce que tu penses ? Tu penses que je voulais te blesser, que je suis horrible au point de te faire ça ? » « Et qu'est-ce que tu voudrais que je penses d'autres ? » Il n'y avait qu'à voir comme il la traitait. Et comme il ne lui donnait pas d'explications avant aujourd'hui. Elle était forcée de penser comme ça. « Ça ne changera rien mais je suis désolé pour tout ça. Je ne le voulais pas. » Il s'excusait maintenant... Loin d'apaiser Pippa, ceci ne fit qu'accentuer la colère de la jeune femme et cette fois, elle ne réussit pas à s'empêcher de le frapper. La claque partit toute seule. Mais il l'avait amplement mérité. « Je n'ai aucune envie d'entendre tes excuses comme ça. C'est trop facile. Surtout de dire que tu ne voulais pas. Tu n'es pas stupide Yoshi, tu devais bien te douter que je n'allais pas bien prendre la chose. » Surtout après qu'il ait tout fait pour qu'ils redeviennent amis et qu'elle ait finit par le voir comme tel. Elle se sentait tellement trahie maintenant. Elle avait l'impression d'avoir placé sa confiance dans la mauvaise personne. Elle s'était confiée à lui sur des sujets tellement personnels, elle avait pensé qu'elle pouvait compter sur lui.  « C’est compliqué. Je veux essayer de voir si ce baiser n’a effectivement aucune importance, s’il ne veut rien dire. Je tiens beaucoup à toi Pippa, vraiment. » Pippa plissa les yeux avant de le regarder une nouvelle fois incrédule. C'était tellement illogique ce qu'il lui disait. « Mais bien sûr que ce baiser n'a aucune importance. N'est-ce pas ce que tu ne cesses de répéter depuis le début ? » Alors franchement, elle ne voyait pas en quoi le fait d'en avoir parlé à sa petite-amie remettait ça en question alors que c'était un fait acquis depuis longtemps. « Mais c’est le bordel dans mon esprit, j’ai besoin d’y voir plus clair et… ce n’est pas avec toi si proche que je vais y arriver. » « Tu ne vas pas avoir le choix pourtant, parce que désolé de te l'apprendre mais on est quand même voisin. » fit-elle en roulant des yeux. « Alors cesse de te conduire comme un enfant un peu. Enfin pour ce qui est de notre 'amitié ', tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Je ne veux plus que tu fasses partis de mes amies. Ni maintenant, ni jamais. Tu as ce que tu veux comme ça, sois heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptySam 25 Jan - 15:01


« Je ne vois pas comment elle aurait pu finir par apprendre ça si tu ne lui avais pas dit hein. » Well, il ne savait pas non plus mais la vérité finissait toujours par ressortir. Il aurait fini par le dire en ayant trop bu, ou il l’aurait dit à quelqu’un qui lui aurait dit… Surtout qu’il se sentait coupable et qu’il n’aurait pas été capable d’agir normalement avec elle et qu’elle aurait tout de suite vu que quelque chose clochait. Puis il voulait être sincère avec elle, voilà tout. Peu importe ce que Pippa pensait de ça, ce n’était pas parce que son couple n’allait pas qu’il voulait foutre le sien en l’air. Heureusement, cela ne s’était pas trop mal passé pour Yoshi. Robynn voulait toujours de lui et surtout, ce n’était pas elle qui avait demandé au jeune homme d’éviter sa voisine. Il aurait peut-être dû dire ça à Pippa puisque sa révélation la mit encore plus en colère qu’elle ne l’était déjà alors qu’il n’aurait pas cru ça possible, mais encore une fois il voulait être honnête. En réaction à ça, la rousse voulut le frapper et il voulait bien la laisser faire si ça pouvait lui faire du bien, c’était tout ce qu’il méritait. « Si ça peut me faire du bien. » Il aurait peut-être mieux fait de se taire en fait. Se taire et ne plus parler jusqu’à ce qu’ils sortent d’ici, c’était une bonne idée. Il ne faisait que s’enfoncer encore plus à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. « En tout cas, saches que je n'ai certainement pas besoin de ta permission pour ça. » « Oh non, je n’en doute pas. » Elle ne s’était jamais gênée avec lui alors pourquoi commencerait-elle maintenant ? Surtout maintenant en fait. Contre toute attente, Pippa ne le frappa pas mais quelque chose lui disait qu’il ne devait pas baisser sa garde pour autant. Ils n’avaient pas encore fini de s’expliquer… La jeune femme croyait que Yoshi était content de la situation et qu’il faisait ça pour la blesser parce qu’elle avait blessé sa fierté quelques temps auparavant. Comme s’il était capable de faire ça... Il n’était pas horrible à ce point quand même. « Et qu'est-ce que tu voudrais que je penses d'autres ? » Le jeune homme hocha la tête en pinçant les lèvres, elle avait totalement raison. Il avait foiré complet, il le savait déjà de toute façon. « Eh bien maintenant tu sais que je ne fais pas ça pour te rendre la pareille. » Il lui avait déjà expliqué. Le brun prit ensuite le risque de s’excuser, conscient que ça n’allait faire qu’empirer les choses. Il avait juste besoin de le dire. C’est là que Pippa le gifla. Il ne l’avait pas vu venir là même s’il s’était douté que ça arriverait. Yoshi posa une main sur sa joue, là où celle de Pippa l’avait frappé. Il devait être rouge et c’était douloureux mais que pouvait-il dire, il l’avait mérité. « Je n'ai aucune envie d'entendre tes excuses comme ça. C'est trop facile. Surtout de dire que tu ne voulais pas. Tu n'es pas stupide Yoshi, tu devais bien te douter que je n'allais pas bien prendre la chose. » Evidemment. Il aurait fait un malheur en tant que devin. Quoiqu’il n’aurait pas remporté grand-chose étant donné qu’il savait juste prévoir les réactions de Pippa. « Non je le savais. Je l’ai fait en connaissance de cause mais ça ne veut pas dire que je l’ai fait pour te blesser. Ce n’était pas mon but premier, c’est juste une conséquence… » Une conséquence malheureuse mais elle ne pouvait pas prétendre qu’il avait fait ça juste pour la blesser. Il avait dû faire un choix et ce n’était pas un choix de gaieté de cœur. « Mais bien sûr que ce baiser n'a aucune importance. N'est-ce pas ce que tu ne cesses de répéter depuis le début ? » « Je pensais qu’il n’en avait aucune. Mais si j’ai besoin de réfléchir comme ça, c’est qu’il doit bien en avoir au moins un peu… Je ne sais pas. » Il lui avait dit, il était perdu. Et il ne voulait effectivement y accorder aucune importance mais c’était plus compliqué que ça en réalité. Il se le répétait surtout pour s’en convaincre mais les choses n’allaient pas avancer s’il continuait de se voiler la face. Or pour faire ça, il devait rester éloigné de Pippa parce que ce n’était pas simple de réfléchir avec elle dans les parages. « Tu ne vas pas avoir le choix pourtant, parce que désolée de te l'apprendre mais on est quand même voisin. » Well si cela devenait trop dur il pouvait toujours trouver quelqu’un chez qui aller. Enfin il ne voulait pas en arriver là mais bon. « Alors cesse de te conduire comme un enfant un peu. Enfin pour ce qui est de notre 'amitié ', tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Je ne veux plus que tu fasses partis de mes amis. Ni maintenant, ni jamais. Tu as ce que tu veux comme ça, sois heureux. » Voilà qui allait lui faciliter la tâche. Il l’avait cherché, donc… « Très bien, je comprends. Je n’attendais même rien d’autre en fait. Et je ne suis pas heureux, loin de là. J’espère juste que toi tu le seras. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyLun 27 Jan - 13:13

Ce que disait Yoshi donnait seulement envie à Pippa de le frapper. C'était tellement un crétin, elle ne voyait pas ce qui la retenait de le faire en vrai. En tout cas, ce n'était certainement pas le fait de ne pas avoir eu la permission du japonais. Elle n'avait certainement pas besoin de ça et elle le lui fit savoir quand il eut la gentillesse de lui dire qu'elle pouvait bien le frapper si elle le voulait et si ça pouvait lui faire du bien. « Oh non, je n’en doute pas. » C'était une bonne chose ça. Pippa ne le frappa néanmoins pas tout de suite. Pour l'instant, elle voulait toujours rester aussi calme que possible. Mais bon, c'était loin d'être quelque chose de très facile quand même. Surtout quand elle avait l'impression qu'il faisait tout exprès pour la blesser et pour se venger du fait qu'elle l'ait ignorer la première. Et elle ne voyait pas comment il pouvait croire qu'elle penserait autrement. « Eh bien maintenant tu sais que je ne fais pas ça pour te rendre la pareille. » Oh alors ça... Entendre une chose pareille fit plus rire la rousse qu'autre chose. « Si je pense toujours que c'est le cas. » Elle n'allait pas croire Yoshi juste parce qu'il disait ça. Elle avait d'ores et déjà décidait qu'il n'était pas une source fiable de toute manière alors bon. Et il ne faisait qu'empirer son cas en ne cessant de s'excuser. Il ne voulait pas la blesser et blablabla. Gosh ! Il n'assumait tellement rien. Un peu excédé d'entendre ça, Pippa ne put pas se retenir de le frapper cette fois. Parce qu'il était tellement évident qu'en se conduisant comme il l'avait fait il allait la blesser. Il ne pouvait décemment pas prétendre le contraire maintenant. « Non je le savais. Je l’ai fait en connaissance de cause mais ça ne veut pas dire que je l’ai fait pour te blesser. Ce n’était pas mon but premier, c’est juste une conséquence… » « Une conséquence dont tu te fous totalement. Parce que tu es tellement égoïste en plus du reste. » Elle pouvait ajouter ça à la longue liste de reproches qu'elle lui faisait déjà, c'était justifié. En tout cas, avec tout ça, ils avaient clairement atteint un point de non-retour. Mais Yoshi arriva quand même à se montrer encore plus ridicule en disant qu'il devait réfléchir à propos du baiser. Le fameux baiser qui avait eu lieu il y a longtemps maintenant et dont il avait passé une éternité à tenter de la convaincre que ce n'était rien. C'était tellement dépourvu de logique tout ça. « Je pensais qu’il n’en avait aucune. Mais si j’ai besoin de réfléchir comme ça, c’est qu’il doit bien en avoir au moins un peu… Je ne sais pas. » « Non, il n'y en a toujours pas et t'aimes juste te prendre la tête pour rien, c'est ça ton problème. » Enfin, il pouvait vouloir réfléchir autant qu'il voulait au final, le fait été qu'ils étaient quand même voisin et que le jeune homme ne pourrait donc pas continuer de l'éviter longtemps comme ça. Mais si ça pouvait le rassurer en tout cas, il n'avait au moins pas à s'inquiéter sur le fait qu'elle viendrait chercher sa compagnie. En ce qui la concernait, leur amitié était terminé. Il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas accepter et elle avait l'impression qu'il l'avait trahi donc bon... « Très bien, je comprends. Je n’attendais même rien d’autre en fait. Et je ne suis pas heureux, loin de là. J’espère juste que toi tu le seras. » « Heureuse de ne plus te voir ? » demanda-t-elle alors en fronçant les sourcils. « Bien sûr, énormément. J'aime toujours découvrir que mes amis n'en sont pas vraiment. C'est réellement un plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMar 28 Jan - 13:35

Yoshi n’évitait pas Pippa pour la blesser, il le faisait juste parce qu’il en avait besoin. Il n’aurait pas été capable de l’ignorer juste pour se venger, parce qu’elle l’avait ignoré en premier. Il n’était pas un gamin et il n’était pas non plus un monstre. Il n’aurait même jamais pensé à ça, pour dire… « Si je pense toujours que c'est le cas. » Le japonais haussa les épaules d’un air vaincu. « Tu ne me croiras pas peu importe ce que je dirai alors… Je m’en fiche, je sais que je dis la vérité et je ne vais pas te mentir juste parce que c’est ce que tu veux entendre, parce que ça te confortera dans l’idée que tu dois être en colère après moi. » Qu’elle le croie ou non ne changerait rien à la vérité et il n’allait pas essayer de se défendre plus, ça ne servirait à rien. Elle était trop en colère pour l’écouter et vouloir faire l’effort de le comprendre et donc de le croire. Il fallait laisser passer un peu de temps. Et il devait lui laisser de l’espace, encore. Ce ne serait pas trop difficile, juste pour le moment c’était impossible. Yoshi avait tellement hâte de sortir de là… La colère de Pippa ne faisait que grandir, il ne faisait que s’enfoncer et il voyait mal comment il pourrait sortir de là vivant. La jeune femme le gifla, il devait noter à ne plus s’excuser à l’avenir. « Une conséquence dont tu te fous totalement. Parce que tu es tellement égoïste en plus du reste. » Un reproche de plus, un reproche de moins ça ne changeait plus grand-chose maintenant. Mais il n’était pas égoïste, il ne l’avait jamais été et il refusait de l’être. Et surtout, il ne se fichait pas du fait qu’il ait pu la blesser. « Ok, je suis égoïste et je me fiche du fait que tu sois blessée. J’adore ça même ! » Il ne voyait pas l’intérêt de se défendre, encore une fois. Elle ne le croirait jamais, ça l’arrangeait beaucoup trop de le voir comme un monstre sans cœur, comme ça elle avait raison d’être en colère. « Non, il n'y en a toujours pas et t'aimes juste te prendre la tête pour rien, c'est ça ton problème. » lui répliqua-t-elle ensuite lorsque le brun lui fit savoir qu’il avait besoin de temps loin d’elle pour réfléchir à leur baiser. Et bien sûr, il avait été honnête avec elle, et avec lui-même pour la première fois depuis le début de cette histoire. Il avait voulu croire que ça n’avait aucune importance, pour Robynn, parce qu’il l’aimait et qu’il ne voulait ni la perdre ni la blesser, mais la vérité était que ça en avait peut-être une finalement. Il n’en ferait pas tout un cinéma sinon, il ne se contredirait pas comme ça non plus. « Ouais, ça doit être ça. » Comme elle semblait mieux le connaitre que lui-même, il n’allait pas la contredire. Il risquerait de se faire gifler à nouveau en plus. Ça ne réglait en rien son problème en tout cas et il était toujours convaincu qu’il avait besoin de ne plus la voir au moins un temps. Elle exauça donc son souhait en lui promettant qu’ils n’allaient plus jamais se voir. Parce qu’elle ne voulait plus qu’ils soient amis. Au moins c’était radical. Mais il l’avait cherché… Il espérait juste qu’elle serait heureuse maintenant, malgré ce qu’il lui avait fait. « Heureuse de ne plus te voir ? Bien sûr, énormément. J'aime toujours découvrir que mes amis n'en sont pas vraiment. C'est réellement un plaisir. » Yoshi secoua la tête. « Encore une fois tu n’as pas compris ce que je voulais dire, mais je vais faire comme si c’était le cas pour ne pas te contrarier davantage » répliqua-t-il alors en soupirant. Il voulait qu’elle soit heureuse dans sa vie, à l’avenir. Pas par rapport à lui ou à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMar 28 Jan - 16:06

Yoshi pourrait dire n'importe quoi, Pippa n'arriverait pas pour autant à croire qu'il ne se montrait pas horrible avec elle exprès, juste pour se venger. Peut-être aussi parce que c'était la raison la plus simple à accepter. Elle pouvait juste être en colère après lui et rien de plus. Pas besoin pour elle de chercher plus loin. « Tu ne me croiras pas peu importe ce que je dirai alors… Je m’en fiche, je sais que je dis la vérité et je ne vais pas te mentir juste parce que c’est ce que tu veux entendre, parce que ça te confortera dans l’idée que tu dois être en colère après moi. » « Parce que je ne devrais pas être en colère après toi ? » demanda-t-elle en plissant les yeux. C'était à peu près tout ce qu'elle avait retenu dans ce qu'il venait de dire. Elle ne retenait en général que ce qui la poussait à être encore plus fâchée contre lui. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle ne tarda pas à l'accuser d'être égoïste. Si elle n'était pas aveuglée pas la colère, elle aurait bien vu que ce n'était pas le cas. Mais là, elle était persuadée d'avoir raison. « Ok, je suis égoïste et je me fiche du fait que tu sois blessée. J’adore ça même ! » La jeune femme pinça les lèvres. « Rien de bien étonnant là-dedans. » Quand le jeune homme lui confia qu'il devait réfléchir à propos de cette histoire de baiser, Pippa n'en crut pas ses oreilles. Après qu'il lui ait répété pendant autant de temps que ça n'avait aucune importance, il lui sortait maintenant que ça en avait peut-être finalement une. Il aimait juste se prendre la tête autrement, ce n'était pas possible autrement. « Ouais, ça doit être ça. » Pippa hocha la tête pour approuver. Enfin, il n'avait plus trop de soucis à se faire maintenant parce qu'elle n'avait plus particulièrement envie de le voir. En ce qui la concernait, ils n'étaient plus amis. Et non, elle ne se sentait en aucun cas heureuse par rapport à ça. Franchement. « Encore une fois tu n’as pas compris ce que je voulais dire, mais je vais faire comme si c’était le cas pour ne pas te contrarier davantage » « Mais tu me contraries là. » Pippa plissa les yeux, si vraiment il voulait faire semblant, il n'avait pas à préciser ça juste avant. Ca le faisait mal d'ailleurs. « Qu'est-ce que tu voulais dire alors ? » Elle soupira ensuite avant de jeter un coup d'oeil à son téléphone, sur l'heure. Ceci la désespéra d'autant plus. « Tu peux pas voir, si y'a vraiment pas moyen qu'il nous sorte de là avant. Dis que je suis sur le point de mourir ou je sais pas. » Non parce qu'il restait trop longtemps là, un des deux finiraient pas être blessé et Pippa pariait plutôt sur Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMar 28 Jan - 21:00

Peu importe ce que Yoshi disait, Pippa ne le croyait pas et pensait de plus en plus qu’il était un monstre. Elle était bien loin de l’être en vérité mais il était impossible de faire entendre raison à la rousse. Elle était bien trop têtue et avait bien trop envie d’être en colère après le brun pour vouloir écouter ses arguments et se laisser amadouer. « Parce que je ne devrais pas être en colère après toi ? » Evidemment, elle n’avait retenu que ce qui l’arrangeait dans tout ce qu’il avait dit. Cela prouvait exactement ses paroles : elle voulait être en colère contre lui, et bien qu’elle en ait tout à fait le droit et tout à fait raison, elle n’était pas obligée de se borner à suivre cette voie-là. Elle pouvait mettre de l’eau dans son vin elle aussi, surtout vu les efforts du jeune homme. Excédé, il soupira. « Bien sûr que si, je n’ai pas dit ça ! Si tu déformes tout ce que je dis, on ne va pas s’en sortir. » Il ferait peut-être mieux de ne plus parler maintenant. Elle pourrait l’accabler tant qu’elle le voulait pendant encore un long moment, elle allait être contente. De la même manière que précédemment, Pippa ne voulut toujours pas le croire lorsqu’il disait qu’il ne se fichait pas du fait qu’elle soit blessée. Il était tellement lassé de ça qu’il la laissa le traiter d’égoïste, chose qu’il n’était pas et ne serait jamais. « Rien de bien étonnant là-dedans. » « Oui hein ! On se demanderait presque pourquoi tu as jugé utile de le souligner vu que ce n’est un secret pour personne ! » Les choses étaient allées loin en tout cas et avaient pris des proportions que Yoshi n’avait pas imaginées. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même encore une fois, et il ne devait s’en doute pas s’étonner qu’elle ne veuille plus rien avoir à faire avec lui. C’était ça, elle ne voulait plus qu’ils soient amis. Le jeune homme s’était attendu à ce qu’elle le prenne mal mais… pas à ce point, clairement. Yoshi ne protesta pas et lui souhaita tout de même d’être heureuse et bien sûr, elle ne comprit pas du tout ce qu’il avait voulu dire. Pour ne pas la contrarier, il allait faire semblant de ne pas relever son erreur. « Mais tu me contraries là. » Yoshi soupira. A quoi pouvait-il s’attendre d’autre ? « Qu'est-ce que tu voulais dire alors ? » Ah oui, maintenant elle voulait l’écouter ? Sure, il n’allait pas se faire avoir. « Rien du tout, tu avais une fois de plus raison » répliqua-t-il sur un ton légèrement mielleux. « Tu peux pas voir, si y'a vraiment pas moyen qu'il nous sorte de là avant. Dis que je suis sur le point de mourir ou je sais pas. » lui demanda-t-elle ensuite après avoir regardé sa montre. Yoshi hocha la tête, il supposait qu’il ne perdrait rien à essayer, parce qu’il avait très envie de sortir d’ici aussi. « Je vais plutôt leur dire que JE suis sur le point de mourir, ce sera plus réaliste. » Il appuya ensuite à nouveau sur le bouton d’appel d’urgence et on lui répondit tout aussi rapidement que la première fois. « Un vingtaine de minutes ? Merci. » Bon, c’était mieux qu’une heure mais c’était encore trop long. Yoshi ne se tourna toutefois pas vers Pippa et se contenta de fixer la paroi devant lui en silence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMer 29 Jan - 19:20

Il y avait fort à parier que Pippa n'était prête de se calmer. Parce qu'elle n'était vraiment, mais alors vraiment pas du tout, décidée à écouter ce que Yoshi pourrait bien lui dire pour s'expliquer. Elle voulait juste retenir ce qui l'arrangeait et ce qui l'arrangeait maintenant, c'était de penser qu'il était une personne horrible, heureux de lui faire du mal et aussi qui pensait qu'elle n'avait aucune raison d'être en colère. Il n'avait décidément rien pour lui. « Bien sûr que si, je n’ai pas dit ça ! Si tu déformes tout ce que je dis, on ne va pas s’en sortir. » Elle ne chercha même pas à protester. Parce que bien sûr, c'était de sa faute à elle au final puisqu'elle était soit disant celle qui déformait tout. Mais Yoshi aurait mieux fait de songer à ce que lui faisait de mal et pour l'y aider, Pippa continua sur sa lancée de reproches en ajoutant qu'il était, en plus de tout le reste, un vrai égoïste. Elle ne savait pas comment elle n'avait pas pu voir ça avant mais elle aimait bien se mettre des œillères en ce qui concernait les gens de son entourage en général. « Oui hein ! On se demanderait presque pourquoi tu as jugé utile de le souligner vu que ce n’est un secret pour personne ! » « Ce serait au cas où tu te mentirais à ce sujet. Je voulais te ramener sur terre. » Parce qu'elle était gentille comme ça, c'était sa mission du jour. Elle aimait rendre service de cette manière-là. Soit, le fait qu'ils ne se comprennent pas aujourd'hui ne sembla pas changé après pour autant et après que le jeune homme lui ait reproché pour la énième fois de l'avoir compris, Pippa lui demanda tout de même ce qu'il avait voulu dire. S'il voulait s'exprimer, c'était le moment, elle allait peut-être l'écouter... ou probablement pas en vérité, elle n'en avait encore pas réellement envie. « Rien du tout, tu avais une fois de plus raison » Comme ça, ça réglait tout le problème. Finalement, il n'y avait qu'une chose sur laquelle ils pouvaient bien s'entendre, c'était qu'une heure ici c'était bien trop long et en désespoir de cause, la hollandaise demanda à Yoshi de trouver un moyen pour qu'ils les sortent de là plus vite. Il lui devait bien ça au moins. Et puis, s'il prétendait que Pippa était sur le point de mourir ou sur le point de faire un malaise, les gens seraient obligés de faire quelque chose. « Je vais plutôt leur dire que JE suis sur le point de mourir, ce sera plus réaliste. » La jeune femme secoua la tête. « Si j'avais trouvé un moyen de te tuer, je l'aurais bien fais, ne t'inquiètes donc pas à ce sujet. » Mais elle n'avait rien sous la main et elle était à peu près certaine qu'il pourrait avoir le dessus très facilement. Elle le laissa ensuite tenter d'arranger les choses mais ça devait être encore très difficile. « Un vingtaine de minutes ? Merci. » Uh... vingt minutes. « Félicitation. T'as du te montrer aussi convaincant qu'en me parlant depuis tout à l'heure. » C'est la seule raison qui expliquait qu'ils n'aient pas daignés s'occuper de ça plus vite. « Comme si je n'avais rien de mieux à faire de ma journée que de me prendre la tête avec toi. » soupira-t-elle en se laissant tomber sur le sol. En plus, elle devait toujours aller chercher Sansa et elle n'avait juste plus envie de rien là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMer 29 Jan - 21:21

Pippa avait apparemment tout un tas de choses à reprocher à Yoshi. A mesure que le temps avançait, elle trouvait de nouvelles choses dont il était coupable. Il avait l’impression que ça n’en finissait et qu’à la fin de l’heure elle aurait réussi à le rendre responsable de la faim dans le monde et de toutes les guerres qui s’y déroulaient en ce moment-même. La pire chose dont elle l’accusa-là était d’être égoïste. Le brun était tout sauf égoïste mais comme pour tout ce qu’elle lui avait reproché avant, le brun ne chercha pas à se défendre. Ou plus en tout cas. Il avait perdu trop d’énergie à essayer de le faire avant et cela n’avait pas fonctionné. Donc autant lui donner raison comme elle ne reconnaitrait pas la vérité même en ayant des preuves irréfutables. « Ce serait au cas où tu te mentirais à ce sujet. Je voulais te ramener sur terre. » Le jeune homme secoua la tête tout en soupirant avant d’afficher un sourire sans joie. « Tu es tellement généreuse Pippa. Tu mériterais une médaille. » Voilà, comme ça elle pourrait l’accuser de se moquer d’elle et d’être horrible avec elle alors qu’elle était déjà au plus bas. Ce n’était pas comme s’il pouvait vraiment aggraver son cas étant donné qu’il était déjà tout en bas de son estime. Au bout d’un moment, elle lui demanda s’il pouvait vérifier comment les choses avançaient. Rien d’étonnant là-dedans, il en avait marre lui, il en avait eu à la seconde où elle était entrée dans l’ascenseur. Pour accélérer les choses il pourrait prétendre qu’il était sur le point de mourir parce que ce n’était de toute façon pas très loin de la vérité. « Si j'avais trouvé un moyen de te tuer, je l'aurais bien fais, ne t'inquiètes donc pas à ce sujet. » Ouais, ou c’était qu’elle n’avait pas trouvé encore. « Tu n’as pas suffisamment cherché alors, je te pensais plus douée que ça. » Il lui avait déjà dit, il se laisserait faire et n’essayerait pas de se défendre. Docile, le japonais finit par s’exécuter et apprit qu’ils en avaient pour encore vingt minutes. C’était mieux que rien mais encore trop à son gout. « Félicitation. T'as du te montrer aussi convaincant qu'en me parlant depuis tout à l'heure. » Yoshi soupira, lassé et excédé par son attitude. « Si madame n’est pas satisfaite, elle peut toujours essayer elle-même » répliqua-t-il, en colère. Il avait réussi à garder son calme mais il sentait qu’il n’allait plus y arriver longtemps. Parce que bon, elle n’avait fait aucun effort, elle. « Comme si je n'avais rien de mieux à faire de ma journée que de me prendre la tête avec toi. » Well, personne ne l’y avait obligée. Elle aurait pu se taire, c’était elle qui avait engagé la conversation alors qu’il ne voulait pas parler. « Je n’ai pas de mouchoirs sur moi, sinon je t’en aurais bien donné un. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyJeu 30 Jan - 12:51

Si Pippa mettait un point d'honneur à rappeler à Yoshi tout ce qu'il était, c'était pour éviter qu'il ne se mente à lui-même et ne se voile la face. Elle agissait donc pour le bien de tous. Elle était merveilleuse comme ça parfois. « Tu es tellement généreuse Pippa. Tu mériterais une médaille. » Pour leur bien à tous les deux (enfin surtout pour celui de Yoshi en fait, la rousse décida de ne pas relever la moquerie). « Je trouve aussi. » fit-elle sur un ton sarcastique. Comme rester coincé ici avec lui était devenu trop insupportable pour elle, la jeune femme voulut ensuite que la japonais fasse accélérer le moment où on les dépannerait. Pour faire bouger les gens plus vite, il faudrait sûrement prétendre que l'un d'eux était en train de mourir mais bon, c'était tout à fait possible. Pour être plus réaliste, son voisin voulait dire qu'il était celui qui risquait de mourir mais la hollandaise assura qu'il y avait peu de chance que ça n'arrive. Si vraiment elle avait voulu le tuer, elle l'aurait fait depuis longtemps. Il n'avait donc pas trop à s'en faire à ce sujet. « Tu n’as pas suffisamment cherché alors, je te pensais plus douée que ça. » La jeune femme secoua. « Je le suis. » fit-elle en plissant les yeux. « Mais je n'ai pas envie de finir mes jours en prison. Surtout pas à cause de toi. » Il n'en valait clairement pas la peine. « J'ai une fille à m'occuper je te rappelle. » D'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'elle devait sortir de là au plus vite. Elle devait toujours aller chercher Sansa après. Sauf que bon, nul comme il était, Yoshi avait seulement obtenu qu'on les aide d'ici une vingtaine de minutes. Il faisait vraiment un bon travail lui. Enfin bon, s'il s'était montré aussi convaincant qu'avec elle. Pippa comprenait mieux qu'ils doivent attendre encore. « Si madame n’est pas satisfaite, elle peut toujours essayer elle-même » « C'est ce que je vais finir par faire oui vu que tu n'es vraiment pas capable de rien. » Et il pouvait toujours prendre son air excédé hein, tout était de sa faute à la base alors il n'avait juste rien à dire. La rousse ne fit néanmoins rien et se laissa juste glisser contre la paroi de l'ascenseur pour se retrouver assise sur le sol. A ce moment-là, elle fit part au jeune homme du fait qu'elle avait mieux à faire de sa journée que de se disputer avec lui. « Je n’ai pas de mouchoirs sur moi, sinon je t’en aurais bien donné un. » « Pour que je puisses t'étouffer avec ? » demanda-t-elle sur un ton cinglant. « Ca aurait été très généreux de ta part. Mais en réfléchissant, je dois peut-être avoir ça quelque part. » Dans un de ses sacs de courses. Elle pensait très sérieusement revoir sa décision de ne pas tuer Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMar 4 Fév - 21:48

Pippa prétexta qu’elle n’avait pas encore tué Yoshi parce qu’elle n’avait pas encore trouvé de manière de le faire. L’intéressé lui répliqua donc que c’était qu’elle n’avait pas assez cherché parce que si elle le voulait vraiment, elle aurait trouvé. Elle n’était pas douée. « Je le suis. » répliqua-t-elle alors. Evidemment, son égo ne pouvait supporter un tel affront. « Mais je n'ai pas envie de finir mes jours en prison. Surtout pas à cause de toi. » Bah voyons, une nouvelle excuse. Elle ne voulait pas le tuer tout simplement, elle ne voulait juste pas se l’avouer. « J'ai une fille à m'occuper je te rappelle. » Oui bon, c’était une excuse plausible aussi mais il préférait son idée, c’était bien plus rassurant. « Si tu avais réellement envie de me tuer, Sansa ou pas, tu l’aurais fait. » Ou elle aurait engagé quelqu’un pour le faire, peu importe. Il s’en fichait au fond comme le résultat aurait été le même.

Après s’être plaint une énième fois, la rousse demanda au brun d’appeler à nouveau les secours. Il n’obtint pas beaucoup plus de succès que la première fois et apprit qu’ils en avaient pour encore au moins vingt minutes. Naturellement, cela ne plut pas à Pippa qui n’aurait pas été contente peu importe la réponse qu’il lui aurait donné. Las, Yoshi lui proposa alors très gentiment de se débrouiller toute seule si elle n’était pas satisfaite. Il la voyait se plaindre mais elle ne faisait absolument rien et c’était trop facile de le blâmer tout seul. « C'est ce que je vais finir par faire oui vu que tu n'es vraiment pas capable de rien. » Il s’écarta alors et lui fit signe d’avancer. « Vas-y alors, je te regarde » répliqua-t-il d’un air dur sans la quitter des yeux. Il avait très envie de la voir à l’œuvre et de la voir échouer lamentablement comme lui surtout. Après ça , la jeune femme se plaignit du fait qu’elle avait mieux à faire de sa journée. Comme si ce n’était pas son cas à lui… Gosh c’était tellement triste pour elle, il allait pleurer. Il s’excusa de ne pas avoir de mouchoir pour elle du coup. « Pour que je puisses t'étouffer avec ? Ça aurait été très généreux de ta part. Mais en réfléchissant, je dois peut-être avoir ça quelque part. » Yoshi se mit à sourire d’un air mauvais. « Tu fais ce que tu veux de ton mouchoir, c’est juste que ta situation est tellement dramatique que j’ai cru que tu allais te mettre à pleurer. Je m’en serais voulu que ton maquillage soit ruiné à cause de tes larmes » répliqua-t-il sur un moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now EmptyMer 5 Fév - 17:36

Yoshi semblait s'inquiéter pour sa vie. Gosh, pauvre petit. Pippa lui signala quand même au passage que si elle avait vraiment voulu le tuer, elle l'aurait fait depuis longtemps. Si elle n'avait encore rien tenté, ce n'était pas juste parce qu'elle n'avait pas encore trouvé comment faire mais aussi parce que le japonais ne valait certainement pas la peine qu'elle risque de finir en prison. Elle avait une fille dont elle devait s'occuper en plus et qui serait bien démunie si elle n'était plus là donc bon. « Si tu avais réellement envie de me tuer, Sansa ou pas, tu l’aurais fait. » « Bien sûr que non. » fit-elle en secouant la tête. Sansa était ce qu'elle avait de plus important dans sa vie et elle n'allait certainement pas tout gâcher pour un type comme Yoshi.

Finalement, la rousse voulut que le jeune homme réussisse à ramener les secours plus vite pour les sauver mais il échoua lamentablement. Well... elle ne savait pas à quoi elle s'était attendu en fait. Il aurait fallut un miracle pour que son voisin réussisse à faire quelque chose. Il était tellement nul comme ça. Elle aurait bien fait de s'en occuper elle-même. « Vas-y alors, je te regarde » La jeune femme secoua la tête. « Non, ça ira. » Elle préférait ne rien tenter plutôt que de prendre le risque d'échouer et de le voir jubiler. Parce qu'il était devenu vraiment désagréable avec elle maintenant. A croire que tout ça était sa faute... C'était dingue quand même, elle n'avait rien fait de mal et n'avait rien demander. Elle n'était peut-être pas très aimable avec lui depuis qu'ils étaient coincés là mais il le méritait vraiment alors... Elle songeait vraiment à revoir sa décision de ne pas le tuer du coup. Elle pouvait toujours l'étouffer avec le mouchoir qu'il voulait pour elle. « Tu fais ce que tu veux de ton mouchoir, c’est juste que ta situation est tellement dramatique que j’ai cru que tu allais te mettre à pleurer. Je m’en serais voulu que ton maquillage soit ruiné à cause de tes larmes » La jeune femme se redressa vivement en l'entendant se moquer d'elle ainsi. S'il croyait pouvoir le provoquer ainsi alors qu'elle avait déjà envie de l'étrangler. Elle lui lança un regard assassin. « Je ne vais certainement pas me mettre à pleurer pour toi. » Il n'aurait manquer plus que ça. « Tu es vraiment un sale type Yoshi, je me demande comment j'ai pu te voir autrement, ça aurait dut me crever les yeux dès le début. » Sauf qu'il avait juste très bien caché son jeu. Elle le poussa ensuite parce qu'elle allait s'occuper de les faire sortir de là et qu'elle se débrouillerait sans aucun doute bien mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ enough for now pippa & yoshi ~ enough for now Empty

Revenir en haut Aller en bas

pippa & yoshi ~ enough for now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pippa & yoshi ~ say when
» pippa & yoshi ~ everywhere i go
» Next to me ∞ Pippa & Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-