It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

shanice & julian ~ later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyLun 14 Oct - 18:31

Shanice avait profité du fait qu'Anthony soit là pour lui laissé gérer les petits et sortir. Elle devait s''occuper d'un autre bébé elle ce soir. Oui parce que quoi que Julian en dise, elle persistait à penser qu'il devait être très chiant malade, pire qu'un bébé en somme. Enfin elle pourrait bientôt constater par elle-même ce qu'il en était en fait. Il l'avait en effet appelé un peu plus tôt pour lui dire qu'il était malade et la jeune femme avait promit d'essayer de passer le voir. Elle se trouvait trop aimable pour le coup, elle aurait dut juste rester loin de lui jusqu'à ce qu'il soit guéri. Mais elle s'était souvenue qu'elle avait possiblement promis qu'elle s'occuperait de lui quand il était passé les voir elle et Zola l'autre soir. Et comme en plus, c'était à cause de cette visite là qu'il était malade, ça aurait été mal venu de sa part de le laisser tut seul comme le pauvre malheureux qu'il était. C'est donc pour ça qu'elle avait prit la direction de Tribeca. Sur la route, elle s'était arrêté dans une épicerie pour acheter des sucreries, des chips et de la soupe. Parce que la soupe, c'était très bon pour son état mais bon, il préférerait peut-être le reste de ce qu'elle avait pris, on ne savait jamais.

Lorsque la jeune femme arriva finalement à l'adresse que lui avait indiqué Julian (parce qu'elle s'était rendue compte qu'elle n'avait jamais mis les pieds là alors que lui passait son temps chez elle), la jeune femme sonna et espéra que, même malade, il ne faudrait pas trop de temps au jeune homme pour venir lui ouvrir. Fort heureusement, il ne fut en effet pas trop long. « Navré d'avoir du te faire déplacer jusqu'à la porte. » fit-elle d'abord. « Enfin, tu voulais que je vienne et me voilà. » Elle lui fit un petit sourire et l'observa un peu plus attentivement. « Oh gosh, tu as vraiment une sale tête tu sais. » Elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire ça, mais c'était la vérité donc bon, il ne pouvait vraiment pas la blâmer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyMar 15 Oct - 0:29

Julian était bel et bien tombé malade. Sa petite visite à l’improviste chez Shanice alors que sa fille avait la varicelle lui avait effectivement causé du tort et maintenant qu’il avait attrapé le maladie de Zola, il n’était plus si sûr d’avoir eu une bonne idée ce soir-là. Enfin, il ne regrettait jamais de passer du temps avec la brune mais il aurait peut-être pu se passer d’une soirée avec elle si on l’avait prévenu de la souffrance dans laquelle il allait se trouver quelques jours plus tard. C’était affreux et insoutenable ! Il dramatisait à peine en plus, avoir la varicelle n’était pas drôle du tout. Du coup, comme il était dans un état affreux et que Shanice lui avait promis de s’occuper de lui la dernière fois, il l’avait appelée à la rescousse. Elle seule pourrait le soulager en fait et il fut très heureux qu’elle lui apprenne qu’elle était libre et qu’elle accepte de venir. Il n’avait plus qu’à attendre maintenant. L’attente fut insurmontable et c’est pour ça qu’il ne tarda pas à aller ouvrir lorsqu’on sonna à la porte. C’était un exploit compte tenu de sa faiblesse mais il avait vraiment envie de la voir. « Navré d'avoir du te faire déplacer jusqu'à la porte. » Le jeune homme haussa les épaules même s’il était quand même bien mieux dans son lit. « J’aurais peut-être dû te dire d’entrer directement tout bien réfléchi. Mais j’avais hate que tu arrives alors comment dire… J’étais presque en train de camper devant la porte. » Il exagérait un peu mais il avait vraiment eu hâte de la voir. Rien qu’à la voir sourire là il se sentait un peu mieux. « Enfin, tu voulais que je vienne et me voilà. » Il voulut l’embrasser pour la remercier comme il se doit mais il ne pouvait décemment pas. « Merci beaucoup, d’ailleurs. Je me sens déjà mieux-là. » Well dans sa tête en tout cas. Mais physiquement ça devait être autre chose. D’ailleurs il fut aussitôt prix d’une grosse quinte de toux. « Oh gosh, tu as vraiment une sale tête tu sais. » lui fit alors Shanice. C’était tellement plaisant à entendre. « Merci, toi tu es magnifique. » Il ne se souvenait pas lui avoir déjà dit à quel point il la trouvait belle en fait. Soit. Il avait très envie de retourner s’écrouler dans son lit maintenant mais il avait quand même un peu faim il devait bien le reconnaitre. « Tu m’as apporté à manger ? Ou tu comptes me faire à manger ? » lui demanda-t-il alors, plein d’espoir dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyMar 15 Oct - 15:11

Julian avait appelé Shanice pour se plaindre qu'il était malade et la jamaïcaine se trouvait maintenant chez lui. Il fallait vraiment qu'elle l'aime bien pour avoir accepté ça. Elle espérait en tout cas qu'elle n'aurait pas à patienter trop longtemps avant que monsieur ne daigne venir lui ouvrir. Il avait beau être malade, la jeune femme n'était pas certaine que ça lui suffirait comme excuse valable. Il arriva cependant bien vite à la porte et la jamaïcaine n'eut pas à se poser plus de questions. Lorsqu'il lui ouvrit, la jeune femme s'excusa quand même de l'avoir fait déplacer. « J’aurais peut-être dû te dire d’entrer directement tout bien réfléchi. Mais j’avais hate que tu arrives alors comment dire… J’étais presque en train de camper devant la porte. » La jeune femme se mit à rire. « Oh t'es cute tu sais. » Elle l'imaginait tout à fait en train de camper devant sa porte comme ça et elle trouvait cette idée très amusante en fait. Soit, il était obligée de ne pas lui en vouloir quand même parce qu'elle était venue juste parce qu'il lui avait demandé. « Merci beaucoup, d’ailleurs. Je me sens déjà mieux-là. » « Je savais que ma présence suffirait. » se vanta-t-elle alors. Elle était merveilleuse comme ça, c'était évident qu'il n'aurait pas besoin de plus. Néanmoins, en voyant la tête du jeune homme, on pouvait bien douter que la présence de Shanice suffise quand même. Parce qu'il avait vraiment une tête affreuse et la jeune femme ne disait même pas ça pour être méchante. « Merci, toi tu es magnifique. » Et il n'avait même pas l'air ironique. Il aurait pu vu ce qu'elle venait de lui dire mais non, absolument pas. « Merci. » fit-elle à son tour. Elle aurait pu dire qu'elle le savait déjà aussi mais bon, elle pouvait se montrer modeste un peu pour une fois. La jeune femme entra ensuite dans l'appartement du jeune homme avant que celui-ci ne reprenne la parole. « Tu m’as apporté à manger ? Ou tu comptes me faire à manger ? » Shanice montra le sac qu'elle tenait à la main. « J'ai de la soupe. Je peux te faire de la soupe ! » l'informa-t-elle avec un petit sourire moqueur. « Et sinon j'ai aussi pris des chips, des gâteaux et du chocolat. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyMer 16 Oct - 1:46

Julian était tombé malade et il espérait bien que Shanice tiendrait parole et viendrait s’occuper de lui. Cela l’aiderait vraiment dans sa convalescence et il était convaincu que le simple fait de la voir et de l’avoir auprès de lui le ferait guérir. Du coup il avait hâte qu’elle arrive pour vérifier sa théorie, tellement qu’il campa presque devant sa porte d’entrée jusqu’à ce qu’elle n’arrive. Ce fut même la première chose qu’il lui dit lorsqu’elle arriva pour justifier le fait qu’il avait été aussi rapide. « Oh t'es cute tu sais. » « Oui je sais. » fit-il alors d’un air angélique. Même malade il ne perdait pas ses bonnes habitudes. Surtout qu’en vrai il ne pensait pas être réellement cute, il devait plutôt faire peur. Enfin, il ne voulait pas penser à ça, c’était bien trop déprimant. A la place il préféra lui faire savoir qu’il se sentait mieux rien que parce qu’elle était là. « Je savais que ma présence suffirait. » N’empêche, elle pouvait dire qu’il était arrogant et tout mais il y avait des moments comme celui-ci où elle n’était franchement pas mieux. Enfin il devait sans doute garder cette réflexion pour lui, il ne voulait pas qu’elle reparte aussitôt arrivée. Quoique si elle continuait à lui dire qu’il avait une sale tête ce serait peut-être lui qui la chasserait. Enfin non, il serait bien trop malheureux. Puis il était réellement dans un sale état alors il ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir fait cette constatation. Pas rancunier, il alla jusqu’à lui dire qu’il la trouvait magnifique. Il ne lui avait jamais dit et pourtant ce n’était pas la première fois qu’il le pensait. « Merci. » « J’espère quand même que je ne suis pas trop repoussant. » s’enquit-il ensuite. C’aurait été dommage quand même. Soit. Il la fit entrer et comme il avait très faim et n’avait pas la capacité de se nourir tout seul, il lui demanda si elle comptait lui faire à manger. « J'ai de la soupe. Je peux te faire de la soupe ! » Il hocha la tête. Ca lui allait parfaitement, n’importe quoi lui irait. Sauf qu’elle n’avait pas fini. « Et sinon j'ai aussi pris des chips, des gâteaux et du chocolat. » Oh… Il fit une légère grimace… Tout cela lui faisait très envie mais bon. « J’imagine que la soupe est plus conseillée vu mon état ? » Ils n’auraient qu’à garder le reste pour plus tard. Le jeune homme se remit ensuite à tousser et finit par soupirer. « Hum… Je retournerais bien me coucher en attendant. » Il lui jeta un regard désolé. « Tu me rejoins dans ma chambre après ? » Well, il n’aurait certainement pas pensé lui proposer ça dans de telles circonstances mais justement, elles s’y prétaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyMer 16 Oct - 17:57


Lorsque Julian ouvrit la porte à Shanice (bien rapidement pour quelqu'un de malade), il lui apprit que c'était parce qu'il campait devant la porte en attendant qu'elle arrive. C'était tout à fait normal comme attitude ça. Ou pas forcément mais en tout cas, la jamaïcaine trouvait le jeune homme cute du coup et ne se gêna pas pour le lui faire savoir. « Oui je sais. » La jeune femme lui adressa un sourire plus que moqueur. C'était bien de voir qu'il était toujours aussi modeste comme ça. Surtout qu'en fait, il n'avait rien de vraiment cute en vérité. Il avait même une mine affreuse. Là encore, elle le lui fit savoir mais pas très mauvais, il accepta la critique et répondit même qu'il l trouvait magnifique. Il était plutôt gentil pour le coup et Shanice l'en remercia. « J’espère quand même que je ne suis pas trop repoussant. » « Hmmm. Laisse moi voir. » La jeune femme le dévisagea ensuite un moment avant de finalement secouer la tête. « Ca va encore. Ca pourrait être pire. » Julian avait de la chance parce qu'il était plutôt pas mal alors même la maladie ne lui enlevait pas tout son charme. Il réclama ensuite à manger et la jeune femme lui dévoila le contenu de son sac. Bizarrement, la première réaction du jeune homme fut de faire une grimace. Il aurait plutôt dut se montrer heureux pour tout ça pourtant. Il était bizarre comme ça. « J’imagine que la soupe est plus conseillée vu mon état ? » La jeune femme hocha la tête. « J'imagine oui. C'est bien pour ça que tout le monde mange de la soupe quand ils sont malades non ? » Elle ne voyait pas d'autres raisons pour expliquer cela parce qu'en dehors de ça ce n'était pas la meilleure chose au monde. L'australien se mit à tousser à nouveau et Shanice lui lança un regard compatissant. « Hum… Je retournerais bien me coucher en attendant. » La jeune femme hocha la tête, elle pouvait comprendre ça. « Tu me rejoins dans ma chambre après ? » « D'accord, va au lit petit vieux. » se moqua-t-elle gentiment. « Je vais m'occuper de faire ta soupe moi. » Parce qu'elle était merveilleuse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyJeu 17 Oct - 0:23

Shanice lui avait dit qu’il était cute pour l’avoir attendue désespérément derrière la porte. Il était toujours cute donc il ne voyait pas ce qu’il y avait d’étonnant là-dedans. Seulement là il avait un peu de mal à la croire. Il se sentait tellement mal qu’il ne se faisait pas beaucoup d’illusions sur ce à quoi il ressemblait. Par peur il ne s’était même pas regardé dans une glace encore. Il demanda donc à la jeune femme ce qu’il en était. « Hmmm. Laisse moi voir. » Il retint presque son souffle tant le verdict l’inquiètait tandis qu’elle l’observait. « Ca va encore. Ca pourrait être pire. » En effet, ça aurait pu être pire. Un peu soulagé, il se mit à sourire. « C’est toi qui est cute là. » lui fit-il alors. Mais il commençait à la connaitre maintenant et elle n’était pas du genre à le ménager alors il devait sans doute pouvoir la croire. L’australien réclama ensuite à manger parce qu’il n’avait encore rien avalé aujourd’hui. Il avait eu beaucoup de mal à faire trop d’efforts et il les avait presque tous utilisés pour appeler la jeune femme et l’attendre devant la porte. Il avait d’excellentes priorités comme ça. Shanice lui proposa des chips et des sucreries ainsi que de la soupe. Peu importe à quel point il voulait choisir la première option, il était force de reconnaitre que la soupe était plus conseillée. « J'imagine oui. C'est bien pour ça que tout le monde mange de la soupe quand ils sont malades non ? » Le jeune homme soupira donc, s’avouant vaincu. « Va pour la soupe alors. » Il n’aurait pas bien longtemps à attendre normalement. Enfin ce serait encore trop long pour lui parce qu’il avait vraiment envie de regagner son lit. Elle n’aurait qu’à le rejoindre après. « D'accord, va au lit petit vieux. » Elle se moquait même il n’avait même pas la force de lui en vouloir. « Je vais m'occuper de faire ta soupe moi. » « Merci, tu es parfaite. » lui répondit-il avant de lui envoyer un baiser avec la main et de disparaitre dans sa chambre où il s’écroula immédiatement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyJeu 17 Oct - 16:51


Shanice venait de se montrer particulièrement gentille avec Julian en disant qu'il aurait pu avoir une mine encore plus affreuse que celle qu'il avait là. C'était la vérité en fait. Et même là, il avait encore un certain charme. Enfin, c'était peut-être juste du au fait qu'elle l'aimait bien même sans ça. Elle n'en savait rien. « C’est toi qui est cute là. » La jeune femme prit un petit air satisfait. « Mais je le suis toujours. » Il ne le reconnaissait juste pas toujours assez. Mais elle ne s'en plaignait pas, il était parfait comme elle (même si elle ne voulait pas trop lui dire à voix haute). Il lui signala ensuite qu'il avait faim. Il avait de la chance parce que justement la jamaïcaine avait amené plein de nourriture avec elle. Elle lui fit l'inventaire de tout même si vu son état il valait mieux qu'il prenne la soupe. « Va pour la soupe alors. » La jeune femme lui tapota gentiment la tête. « Tu verras, celle-ci sera très bonne puisque c'est moi qui l'aurait cuisiné. » Enfin en vrai, elle l'aurait juste réchauffé mais bon, c'était déjà bien. L'australien décida ensuite de retourner au lit en l'attendant et Shanice l'encouragea en se moquant de lui au passage. Il ne le releva pas même pas, c'était dire comme il devait être mal. Elle ajouta ensuite qu'elle allait s'occuper de la soupe. « Merci, tu es parfaite. » Il disparut ensuite. La jeune femme trouva sans trop de mal la direction de la cuisine et se mit à réchauffer la soupe qu'elle avait acheté. Elle l'a mis ensuite dans un bol qu'elle posa sur un plateau avec un des paquets de chips et un verre d'eau. Elle partit alors dans la direction où elle avait vu le jeune homme disparaître au passage. Elle marqua un temps d'arrêt en arrivant dans l'embrasure de la porte de la chambre. Le spectacle de Julian malade était assez comique. « Pauvre petit. » lâcha-t-elle alors moqueuse. C'était mal de se moquer de lui alors qu'il était mal comme ça mais elle s'occupait de lui alors il ne pouvait pas trop lui reprocher. « Voici ta soupe. » fit-elle alors en posant le plateau devant lui. Elle s'assit sur le lit et attrapa le paquet de chips. « J'ai pris ça pour moi. » Parce qu'il fallait bien qu'elle mange aussi et comme elle était en parfaite santé, les chips faisaient l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyJeu 17 Oct - 20:27

Julian avait tellement de chance d’avoir Shanice. En plus d’être absolument adorable avec lui alors qu’il était malade et qu’il ne l’était pas toujours – il avait cette manie d’être un peu trop arrogant – elle allait lui faire à manger parce qu’il n’avait pas assez de forces pour le faire. Il n’avait pas mangé de la journée en plus, c’est dire comme c’était important qu’il mange rapidement. Bien sûr, il aurait préféré manger les chips ou les sucreries qu’elle avait amenées mais compte tenu de son état il était plus sage qu’il mange cette soupe. Il restait tout de même très triste. « Tu verras, celle-ci sera très bonne puisque c'est moi qui l'aurait cuisiné. » Elle pouvait dire ce qu’elle voulait sur lui mais la modestie n’était pas non plus sa plus grande qualité. Cela dit comme il était gentil il ne le lui reprochait jamais comme elle le faisait avec lui. Soit. En attendant, il décida de retourner se coucher. La jamaïcaine lui avait donné la permission en plus alors il n’allait pas se priver.

Shanice ne mit pas bien longtemps à le rejoindre avec un plateau. Julian qui s’était écroulé dans son lit avait à peine bougé. Elle l’avait déjà vu dans un sale état alors il ne pensait pas pouvoir empirer ça. Au point où il en était… « Pauvre petit. » se moqua-t-elle en arrivant dans chambre ! Elle était cruelle, tellement cruelle. Cette fois il trouva la force de répliquer. « Frapper un homme déjà à terre c’est très bas. » Indigne d’elle, même. La jeune femme vint ensuite poser le plateau devant lui et s’installer à ses côtés. « Voici ta soupe. » Il la remercia d’un hochement de tête avant de se pencher un peu plus au-dessus du bol. « Ca sent très bon. » fit-il alors. Shanice s’empara ensuite du paquet de chips pose à côté. « J'ai pris ça pour moi. » Ca aussi c’était cruel, le narguer comme ça… L’australien fit la moue. « Si j’arrive à finir ma soupe, tu partages ? » Elle était mieux d’accepter sinon il la chasserait sans management. Il commença ensuite à manger doucement. « Je me repete peut-être mais ça me touché beaucoup que tu aies abandonné ta famille pour venir t’occuper de moi. » Il se sentait d'autant plus chanceux du coup. « Je t'embrasserais bien mais pour des raisons évidentes je ne vais pas le faire. Donc imagine-le. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyVen 18 Oct - 12:48


Comme Julian avait décrété qu'il avait faim, Shanice s'occupa de faire réchauffer la soupe en brique qu'elle avait acheté pour lui. Ca n'avait rien de très difficile comme cuisine mais c'était déjà mieux que rien. Et puis en plus, c'était plus sain que les chips ou les autres cochonneries qu'elle avait acheté. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'occuper de la soupe et une fois cela fait, elle mit le tout dans un bol avant de l'apporter à Julian sur un plateau. Avec ce qu'elle venait de faire pour lui, elle pouvait bien se permettre de se moquer un peu de lui et c'est donc ce qu'elle fit en arrivant dans la chambre et en voyant le spectacle pitoyable qu'il offrait. « Frapper un homme déjà à terre c’est très bas. » La jeune femme prit un air innocent. « Mais quoi ? Je n'ai rien fait. » fit-elle alors. « J'avais juste beaucoup de compassion pour toi. » C'était au moins un peu vrai mais bon, toute la compassion du monde ne l'empêchait quand même pas de se moquer s'il le voulait. Elle s'approcha ensuite de lui et lui donna la soupe. « Ca sent très bon. » « Et je suis sûre que c'est très bon aussi. Je t'ai dis, c'est moi qui l'ai faite. » Enfin, elle n'était quand même pas sûre que ce soit bon au point de vouloir en manger aussi. Elle n'était pas devenue folle non plus. C'est pou ça qu'elle avait pris la peine de ramener un paquet de chips pour elle. Parce qu'elle avait faim et aussi... parce que ça l'amusait un peu de le narguer. « Si j’arrive à finir ma soupe, tu partages ? » La jeune femme fit la moue. « Je ne sais pas Julian franchement... Ce serait peut-être mieux pour toi d'attendre d'aller mieux. Et puis, il n'en restera peut-être plus. » Comme si elle allait vraiment manger un paquet de chips à elle seule. Enfin, ça aurait put arriver mais elle n'était pas si affamée que ça. Elle commença à manger quelques chips pendant que l'australien avait sa soupe. « Je me repete peut-être mais ça me touché beaucoup que tu aies abandonné ta famille pour venir t’occuper de moi. » Shanice pencha la tête. « Mais c'est rien voyons. Et puis, je me sens quand même un responsable alors. » Si elle pouvait se rattraper en venant ici, ce n'était pas tant demandé que ça. Surtout qu'elle avait déjà promis aussi. « Je t'embrasserais bien mais pour des raisons évidentes je ne vais pas le faire. Donc imagine-le. » La jeune femme se mit à rire. « C'est nul d'imaginer ça. C'est mieux quand ça arrive en vrai hein. » fit-elle alors. « Mais c'est pas grave, j'irais embrasser quelqu'un d'autres en sortant d'ici si ça me manque trop. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyVen 18 Oct - 19:59

Julian était souffrant et agonisait réellement, et la seule chose que trouva à faire Shanice en arrivant dans sa chambre fut de se moquer de lui. C’était tellement bas et indigne d’elle ! Il lui en voulait un peu pour le coup. « Mais quoi ? Je n'ai rien fait. » Le jeune homme plissa les yeux avant de secouer la tête, son air innocent ne le dupait absolument pas. « J'avais juste beaucoup de compassion pour toi. » Il fit une petite moue boudeuse. « Tu as une drôle de façon de compatir. » C’était même tout le contraire. Lui il ne compatissait pas comme ça, il le pensait la plupart du temps. Ou il se débrouillait pour que ce soit un peu plus subtile quand même parce que là elle n’avait fait aucun effort. Soit. Comme il était très généreux il ne la chassa pas et la laissa s’asseoir à côté de lui après qu’elle ait posé le plateau devant lui. Ca sentait très bien et c’était rassurant parce que l’australien n’était pas tellement enchanté à l’idée de manger de la soupe alors qu’elle allait manger des chips.« Et je suis sûre que c'est très bon aussi. Je t'ai dis, c'est moi qui l'ai faite. » Là encore, il afficha un air suspicieux. « Tu l’as surtout achetée avant de venir, non ? » Elle avait un emploi du temps tellement chargé qu’il l’imaginait mal avoir le temps de faire une vraie soupe. Soit. Il la commenca à manger du coup et elle n’était effectivement pas trop mauvaise. Il voulait quand même manger des chips et que Shanice partage avec lui cela dit. « Je ne sais pas Julian franchement... Ce serait peut-être mieux pour toi d'attendre d'aller mieux. Et puis, il n'en restera peut-être plus. » Oh mais elle était tellement cruelle ce soir alors qu’il était malade quoi ! Il ne méritait pas ça. « S’il te plait Shanice. Je t’aime. Partage avec moi. » Il ne s’était même pas rendu compte sur le coup qu’il lui avait dit qu’il l’aimait. Et au fond ce n’était pas juste un stratagème pour obtenir ce qu’il voulait. Il se mit à cogiter un peu. Il espérait qu’elle ne le remarquerait pas, il n’était pas sure d’avoir la force d’avoir une conversation si sérieuse là. Mais cela ne changeait rien au fait qu’il était sûr de l’aimer. Soit. Il changea de sujet et lui répéta à quel point il lui était reconnaissant d’être venue s’occuper de lui. « Mais c'est rien voyons. Et puis, je me sens quand même un responsable alors. » « Mais tu m’avais prévenu et j’ai quand même décidé de rester. » Donc c’était de leur faute à tous les deux ou juste de sa faute à lui mais pas à elle toute seule. Il lui demanda ensuite d’imaginer qu’il l’avait embrassée parce qu’il avait vraiment envie de le faire, là. La jamaicaine se mit alors à rire.« C'est nul d'imaginer ça. C'est mieux quand ça arrive en vrai hein. » Il ne pouvait pas la contredire là-dessus. « Oui mais j’imagine que tu ne tiens pas vraiment à ce que je le fasse réellement. » Il ne pouvait pas lui demander une telle chose. « Mais c'est pas grave, j'irais embrasser quelqu'un d'autres en sortant d'ici si ça me manque trop. » Ah non c’était inacceptable ça. Il afficha un air outré. « Tu ferais ça ? Tu oserais être si cruelle avec moi alors que je souffre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyVen 18 Oct - 22:54


Shanice n'avait pas pu s'empêcher de se moquer de Julian en arrivant dans sa chambre et celui-ci s'empressa de le lui reprocher. Loin de se laisser impressionnée par ça, la jeune femme prit un air innocent et fit remarqué qu'elle n'avait rien fait. Elle avait juste compatit pour lui et il avait une bien étrange manière de la remercier pour ça. « Tu as une drôle de façon de compatir. » La jeune femme fit la moue. « Pas du tout. C'est toi qui voit le mal là où il n'y est pas. » Soit, elle s'approcha ensuite du lit et posa le plateau devant le jeune homme. Elle se mit alors à vanter les mérites de la soupe qui ne pouvait qu'être délicieuse puisque c'était elle qui l'avait faite. Et il était mieux de ne pas faire le difficile pour la manger. Le jeune homme afficha un air suspicieux qui n'avait franchement pas lieu d'être. « Tu l’as surtout achetée avant de venir, non ? » Pff, il était nul de faire remarquer ça comme ça. Elle était presque vexée du coup. « Et alors ? Je l'ai réchauffé ! Ce sera bon pareil. » Sans aucun doute mais pas assez pour elle. C'est pour ça qu'elle avait prit les chips. Mais l'australien voulait qu'elle partage avec lui quand il aurait finit et la jeune femme n'était pas certaine d'être d'accord. Elle utilisa des excuses bidons pour refuser comme le fait qu'il fallait qu'il attendre d'être remis ou encore qu'il n'y en aurait peut-être plus à ce moment-là. « S’il te plait Shanice. Je t’aime. Partage avec moi. » Shanice fronça les sourcils et fixa le jeune homme un moment, un peu perturbée par ce qu'il venait de dire. « Tu dis que tu m'aimes parce que tu veux que je partage ou parce que c'est vraiment le cas ? » voulut-elle alors savoir. Non parce que s'il disait ça juste parce qu'il voulait qu'elle partage, il pouvait toujours rêver. Et sinon... sinon, elle ne savait pas trop. L'australien la remercia ensuite d'avoir abandonné sa famille pour lui et la jeune femme répondit que c'était la moindre des choses. Surtout que c'était un peu de sa faute s'il tait dans cet état-là, elle aurait dut le chassé de chez elle la dernière fois. « Mais tu m’avais prévenu et j’ai quand même décidé de rester. » La jeune femme pencha la tête. « C'est vrai. C'est ta faute alors. Si j'avais su, je ne serais pas venue. » En vérité, elle aurait fait tout pareil parce qu'elle avait envie d'être auprès de lui, même si elle ne le montrait sûrement pas assez. Il lui demanda ensuite d'imaginer qu'il l'embrassait ce qui était franchement très nul en fait. Elle aurait préféré un vrai baiser. « Oui mais j’imagine que tu ne tiens pas vraiment à ce que je le fasse réellement. » Elle grimaça. « Ouais non pas là, je ne risque pas d'attraper ce que t'as mais si c'est pour que tu me tousses dans la figure au moment de m'embrasser hein. » Très peu pour elle. C'est pour ça qu'il ne lui restait qu'une solution : elle allait devoir embrasser quelqu'un d'autre en partant de chez lui. Parce que ça lui manquerait trop. « Tu ferais ça ? Tu oserais être si cruelle avec moi alors que je souffre ? » La jamaïcaine fit un petit sourire avant de s'approcher de lui. Elle déposa alors un baiser sur son front. « Comme si j'allais vraiment faire ça. Il n'y a personne d'autres que j'ai envie d'embrasser en dehors de toi. Personne d'autres avec qui j'ai envie d'êter aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptySam 19 Oct - 17:16

Shanice était de moins en moins gentille avec Julian alors qu’il était malade et ne méritait absolument pas ça. Elle se moquait de lui et le prenait pour un imbécile quand elle disait que ce n’était pas le cas, soi-disant parce qu’il interprétait tout de travers. Well, il n’avait peut-être pas les idées très claires mais il était un peu un spécialiste dans l’art de se moquer des gens et il était impossible de le duper sur ce sujet. Il décida donc de se concentrer sur sa soupe qui lui apporterait, il l’espérait, un peu plus de réconfort que la jeune femme. Elle avait l’air très bonne mais pour se venger il décida de « reprocher » à Shanice de ne pas l’avoir faite elle-même. Bien sûr, c’était loin d’être important et il ne s’attarda pas là-dessus. Parce qu’en fait, peu importe d’où elle venait et peu importe à quel point elle pouvait être bonne, cette soupe ne l’intéressait pas tellement et il lui préférait les chips. Sauf qu’évidemment Shanice ne voulait pas partager avec lui. Il essaya alors de l’amadouer mais commit une maladresse sans s’en rendre compte : il lui avoua qu’elle l’aimait. Il espéra alors qu’elle ne le remarquerait pas. « Tu dis que tu m'aimes parce que tu veux que je partage ou parce que c'est vraiment le cas ? » C’était un peu râté. Julian pinça les lèvres avant de secouer la tête, ayant quand même prit le temps de réfléchir à ce qu’il allait dire avant d’ouvrir la bouche. Et bien sûr son ton était très sérieux. « Tu penses vraiment que je t’aurais dit je t’aime pour la première fois juste pour avoir quelques pauvres chips ? » C’était important selon lui et il aurait voulu que cela se passé parfaitement. Cela était arrive spontanément et cela ne voulait pas dire qu’il ne le pensait pas. Au contraire même. « Je t’aime Shanice, vraiment, tu dois le croire. » Il en était sûr. La jeune femme affirma ensuite qu’elle se sentait responsable du fait qu’il soit tombé malade. Elle l’avait prévenue et il était quand même resté alors c’était vraiment de sa faute à lui. « C'est vrai. C'est ta faute alors. Si j'avais su, je ne serais pas venue. » L’australien fit la moue. « Mais c’est trop tard, tu es là maintenant. » Et il ne voulait absolument pas qu’elle s’en aille. Comme il l’avait dit il se sentait mieux quand elle était dans les parages. Il voulut d’ailleurs l’embrasser pour la remercier mais il ne pouvait pas pour des raisons évidentes. Aussi lui demanda-t-il de l’imaginer et elle ne trouva rien de mieux à lui répondre qu’elle irait embrasser quelqu’un d’autre en sortant. Julian protesta immédiatement, il ne pouvait pas laisser faire ça même s’il aurait un peu de mal à l’en empêcher. « Comme si j'allais vraiment faire ça. Il n'y a personne d'autres que j'ai envie d'embrasser en dehors de toi. Personne d'autres avec qui j'ai envie d'être aussi. » Le blond la regarda un long moment dans les yeux avant de se mettre à sourire et de lui attraper la main pour y déposer un baiser. C’était le mieux qu’il puisse faire pour le moment. « Bien. Je ne m’en serais pas du tout remis tu sais ? Ca m’aurait vraiment achevé. » Parce que pour lui tout était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptySam 19 Oct - 23:04


Shanice avait servit sa soupe à Julian et avait, pour sa part, prit le paquet de chips pour elle. Ca lui convenait très bien comme ça mais le jeune homme semblait trouver des choses à redire. Il voulait que la jamaïcaine partage chez les chips mais celle-ci n'était pas très d'accord et avait beaucoup d'arguments pour appuyer ça. En vérité, si elle ne voulait pas, c'était juste qu'elle voulait pouvoir le narguer le plus longtemps possible. Ca l'amusait beaucoup, même si elle savait que ça ne se faisait pas trop comme il était malade. Soit, en tentant de la convaincre de partager, Julian avait dit qu'il l'aimait et c'est ce qui avait retenu l'attention de la jeune femme. Elle voulait savoir si il avait dit ça pour avoir son paquet de chips ou parce qu'il le pensait vraiment maintenant. « Tu penses vraiment que je t’aurais dit je t’aime pour la première fois juste pour avoir quelques pauvres chips ? » La jeune femme pinça les lèvres. « Je ne sais pas... » Elle imaginait que non mais... elle n'avait jamais trop réfléchi à ça en fait, en général, elle préférait éviter et ne surtout pas se poser trop de questions. « Je t’aime Shanice, vraiment, tu dois le croire. » La jeune femme le regarda longuement avant de baisser la tête. « Je te crois oui. » souffla-t-elle alors. Et elle était presque certaine qu'il en était de même pour elle. « Et moi aussi. » Son ton était un peu timide mais elle n'avait pas vraiment pour habitude dire ce genre de choses. Shanice expliqua ensuite sa présence en expliquant qu'elle se sentait responsable mais Julian tenait vraiment à dire que c'était lui qui avait insisté pour rester. Du coup, la jeune femme regretta qu'il n'ait pas dit ça avant, elle ne serait pas venue comme ça. C'est en tout cas ce qu'elle prétendit parce qu'en vérité, elle se serait tout de même déplacer pareil. Juste histoire de voir qu'il survivait. « Mais c’est trop tard, tu es là maintenant. » « Je pourrais partir. » fit-elle avant de s'installer un peu mieux sur le lit comme elle n'avait en fait aucune envie de partir ici. « Ou rester, je suis plutôt bien là finalement. » Et ça n'avait rien de très étonnant. Elle était toujours bien avec lui. C'est pour ça qu'elle ne songeait pas vraiment non plus à aller embrasser quelqu'un d'autre en partant d'ici. Et pour une fois, Shanice décida d'abandonner ses airs moqueurs et se montra vraiment sincère en déclarant qu'elle n'avait envie ni d'embrasser, ni d'être avec quelqu'un d'autre que lui. Julian déposa alors un baiser sur sa main. « Bien. Je ne m’en serais pas du tout remis tu sais ? Ca m’aurait vraiment achevé. » La jeune femme se mit à rire. « Je m'en serais vraiment voulu si ça avait été le cas. » fit-elle sur un ton grave. Et elle aurait probablement été très triste aussi. La jeune femme tendit alors le paquet de chips à Julian. « Bon allez, tu les mérite. » décida-t-elle. Et puis, elle les avait acheté pour lui à la base.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyDim 20 Oct - 23:46

Julian avait peut-être été maladroit de dire je t’aime à Shanice comme ça et elle avait toutes les raisons de douter de lui comme ça mais c’était vraiment sorti spontanément. Il était sûr de le penser et de l’aimer mais il n’avait pas prévu de le sortir comme ça, hors de son contexte. Du coup il avait l’impression de galèrer à se rattraper et il s’en voulait un peu mais il l’aimait vraiment elle devait le croire. « Je te crois oui. » Le jeune homme hocha la tête, il était vraiment soulagé. Parce que c’était le moyen idéal pour se griller définitivement. « Et moi aussi. » « Bien. » fit-il alors. Elle aurait tout aussi bien pu ne pas lui répondre, ou lui répondre autre chose. Il ne voulait pas la brusquer ou qu’elle se sente obligée de le dire à son tour. Il avait tout son temps et tout ce qui comptait était qu’il l’aimait là. C’est pour cette raison qu’il eut vraiment peur lorsqu’elle affirma regretter d’être venue. Et si en fait elle lui en voulait vraiment et le faisait mariner pour mieux l’achever ensuite ? Tout ça à cause d’une malencontreuse erreur. C’était tellement triste. « Je pourrais partir. » Julian fit la moue. Il l’avait mérité il supposait. Il allait même répliquer sauf qu’il vit Shanice s’installer un peu plus confortablement dans son lit. « Ou rester, je suis plutôt bien là finalement. » Oh oui, elle était bien là. Et lui il était bien avec elle. Il se mit alors à sourire. « Oui tu es très bien là. Tu peux même rester autant que tu veux. » Ce n’était pas lui qui la chasserait, il était trop bien avec elle pour en avoir envie. Sauf qu’elle allait bien devoir repartir un jour… Ne serait-ce que pour assouvir son besoin d’embrasser quelqu’un. Vu qu’elle ne pouvait pas l’embrasser lui elle le menaça d’aller trouver quelqu’un pour le faire… Bon apparement ce n’était qu’une “plaisanterie” – qui ne le faisait pas rire du tout – et elle le rassura bien vite en lui disant qu’elle ne voulait être avec personne d’autre. Sur ça aussi ils étaient sur la même longueur d’onde, c’était merveilleux. Il attrapa alors sa main pour y deposer un baiser comme ça la seule chose qu’il puisse faire. Après ça, il ne lâcha pas sa main tout de suite. Il aimait être en contact comme ça avec elle. « Je m'en serais vraiment voulu si ça avait été le cas. » fit la jeune femme après qu’il lui ait fait savoir qu’il ne s’en serait pas remis si elle avait préféré être avec un autre. « Vraiment ? Si tu étais partie pour être avec un autre j’aurais plus pensé que tu n’en aurais rien eu à faire de moi au final. » C’était logique mais pas si important que ça au final. « Enfin ce qui compte c’est que tu aies envie d’être avec moi autant que j’ai envie d’être avec toi. » Il ne pouvait vraiment plus se passer d’elle maintenant. Shanice lui tendit alors le paquet de chips et il n’attendit pas pour s’en emparer. « Bon allez, tu les mérite. » « Je sais. » fit-il alors d’un air malin. « Merci d’avoir fait un tel sacrifice juste pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyLun 21 Oct - 20:08


Shanice ne s'attendait sûrement pas à ce que Julian lui dise qu'il l'aimait maintenant. Et apparemment, ce n'était pas juste pour avoir des chips. Elle ne l'aurait pas mal pris si ça avait été juste pour ça. Il n'aurait juste pas eu ses chips. Et quelque part, elle aurait même préféré que ce soit juste pour ça. Parce que ça sonnait tellement sérieux tout ça. Ca l'amenait à se poser des questions qu'elle ne voulait pas à se poser. Elle aimait ce qu'elle avait avec Julian, quoique ce soit exactement et elle ne voulait pas se prendre la tête avec ça. Ou trouver quoi avoir à répondre à un je t'aime par exemple. Timidement, elle finit quand même par dire que c'était aussi son cas. Enfin c'est l'impression qu'elle avait en tout cas. « Bien. » Shanice hocha juste la tête. Elle était contente qu'il se contente de ce qu'elle avait dit parce qu'elle n'aurait pas vraiment su lui donner plus pour le moment. Après s'être demandé si elle ne s'était pas déplacé pour rien parce que le jeune homme avait tenu à lui faire savoir qu'elle n'y était pour rien dans le fait qu'il soit tombé malade. Mais elle était bien ici et elle décida qu'elle voulait peut-être rester. Pour appuyer ses dires, elle s'installa même plus confortablement sur le lit. « Oui tu es très bien là. Tu peux même rester autant que tu veux. » « Je vais rester pour toujours alors. » Malheureusement, ce n'était pas possible. C'était bien triste tout ça, elle avait d'autres choses à s'occuper. « Ou au moins jusqu'à demain. » S'il ne la chassait pas, elle allait en profiter. C'était mieux que rien elle supposait, même si ce n'était pas autant qu'elle ne l'aurait voulu. Comme Julian ne pouvait pas trop l'embrasser vu son état (elle préférait qu'il évite en tout cas), la jeune femme le menaça d'aller embrasser quelqu'un d'autre à la place mais elle retira bien vite ce qu'elle avait dit en confiant qu'elle ne voulait être avec personne d'autres. En plus, il avait dit que ça lui aurait fait beaucoup de mal si ça n'avait pas été le cas et la jeune femme s'en serait voulu. « Vraiment ? Si tu étais partie pour être avec un autre j’aurais plus pensé que tu n’en aurais rien eu à faire de moi au final. » La jeune femme fronça les sourcils. « T'es pas censé être malade toi ? T'es obligé de compliquer tout autant ? » Surtout qu'à la base elle voulait juste être gentille et montrer encore à quel point elle tenait à lui. Il pouvait se contenter de ce qu'elle lui disait au lieu de chercher à y apporter la moindre logique. « Enfin ce qui compte c’est que tu aies envie d’être avec moi autant que j’ai envie d’être avec toi. » « Je pense aussi. » Et c'était bien mieux quand il ne chipotait pas. La jeune femme décida ensuite qu'il méritait qu'elle partage ses chips et lui tendit donc son paquet. Elle se trouvait très gentille pour le coup. « Je sais. Merci d’avoir fait un tel sacrifice juste pour moi. » « Tu peux, tu peux. » C'était tellement demandé. « Mais je ne pense pas que j'aurais tout mangé toute seule. » dit-elle finalement après quelques secondes de réflexion. « Puis j'ai pas non plus envie de finir énorme à manger trop de chips. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyMer 23 Oct - 0:10

Julian était bien avec Shanice qu’il en oubliait presque qu’il était malade. Elle avait un incroyable pouvoir sur lui quand même il avait tellement de chance de l’avoir sur tellement de plans… Du coup il n’avait pas envie qu’elle parte. De manière générale il voulait toujours être avec elle donc il savait prendre sur lui. Mais là, alors qu’il était malade et presque agonisant, il n’avait pas envie de faire d’efforts. « Je vais rester pour toujours alors. » Julian hocha la tête. Il n’y voyait absolument aucun inconvénient. Ce ne sera jamais lui qui la chasserait même s’il savait qu’elle ne pouvait pas rester et qu’elle avait des choses plus importantes à faire mais il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir être égoïste en sa présence. « Ou au moins jusqu'à demain. » « Oui, ça me convient déjà parfaitement. » Il n’allait quand même pas faire le difficile. Il ne se serait pas attendu à ce qu’elle reste pour la nuit de toute façon. « Je t’ai déjà fait savoir à wquel point je me sentais chanceux de t’avoir ? » C’était la soirée ce soir, il se sentait d’humeur généreuse et il avait envie d’être sincere avec elle. C’était sa façon à lui de la remercier d’être là.

« T'es pas censé être malade toi ? T'es obligé de compliquer tout autant ? » L’australien afficha une moue désolée. Il n’avait pas voulu tout compliquer en vrai, c’était juste qu’il aimait bien rectifier les choses qui lui paraissaient illogiques. Surtout que Shanice avait été gentille avec lui. Il tenta alors de trouver une excuse à ça. La meilleure chose qu’il trouva à faire fut de s’excuser parce qu’au fond ce n’était même pas important. « Pardon, je ne le ferais plus. » Il ne voulait pas la contrarier alors que le moment était parfait au detail près qu’il était malade. Surtout qu’elle accepta juste après de partager les chips avec lui. Elle était trop généreuse, vraiment. Quel sacrifice quand même ! Il ne savait pas s’il en aurait été capable lui. « Mais je ne pense pas que j'aurais tout mangé toute seule. » Julian se mit à rire. Si elle avait peur de casser son image auprès de lui juste pour ça elle n’avait vraiment aucun soucis à se faire. « Puis j'ai pas non plus envie de finir énorme à manger trop de chips. » « Tu seras toujours parfaite pour moi tu sais. » Elle l’était déjà tellement et à ce stade il ne voyait pas comment elle pourrait faire machine arrière. Il mangea ensuite quelques chips. « Si tu veux je veux bien te donner ma soupe moi, comme ça tu ne mourras pas de faim et tu pourras garder la ligne. » C ‘était merveilleux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyMer 23 Oct - 19:12


Même si Shanice n'était pas responsable de la maladie de Julian parce que c'est lui qui avait insisté pour rester chez elle, la jeune femme décida qu'elle n'avait pas envie de partir quand même. Elle était bien là chez l'australien, avec lui. Si elle avait pu, elle serait bien rester là pour toujours mais c'était malheureusement impossible. Ca la rendait très malheureuse d'ailleurs. Mais bon, à défaut de ne pas pouvoir rester pour toujours, elle allait rester au moins pour la nuit. Elle pouvait bien faire ça. « Oui, ça me convient déjà parfaitement. » « Encore heureux. » Elle aurait été très blessée qu'il prétende le contraire. Ou encore, qu'il ne veuille la chasser. Maintenant qu'il avait sa nourriture il aurait très bien pu le faire. « Je t’ai déjà fait savoir à quel point je me sentais chanceux de t’avoir ? » La jeune femme lui lança un regard songeur. « Je pense que oui... Mais j'aime toujours l'entendre, c'est pas grave si tu te répètes. » Elle ne lui en voudrait pas pour ça, au contraire. « Et j'ai encore plus de chance de t'avoir. » Comme il était malade, elle voulait bien lui dire ce genre de choses, même si c'était très mauvais pour son ego.

La jeune femme continua ensuite de se montrer aussi gentille que ça avec Julian mais celui-ci lui reprocha le fait que cela ne soit pas logique. Pour quelqu'un de malade, il chipotait beaucoup pour rien. C'était un peu agaçant. Mais bon, la jeune femme décida de ne pas trop lui en tenir rigueur. Elle voulait bien se montrer compréhensive avec lui. « Pardon, je ne le ferais plus. » Voilà qui était d'autant mieux. Maintenant, elle pouvait d'autant plus se montrer compréhensive avec lui. « Bien. » Du coup, il avait mérité des chips. La jeune femme lui tendit donc le paquet. Ce n'était pas comme si elle aurait tout manger toute seule de toute manière. En plus, elle ne voulait pas finir énorme.  « Tu seras toujours parfaite pour moi tu sais. » La jeune femme se mit à rire. « Même si je deviens aussi grosse qu'une baleine ? Au point de ne même plus te laisser de place dans ton lit. Ca me laisse perplexe. » Elle, elle le trouverait toujours parfait même gros. Même avec la varicelle elle ne le trouvait pas si horrible alors bon, c'était bien une preuve tout ça. « Si tu veux je veux bien te donner ma soupe moi, comme ça tu ne mourras pas de faim et tu pourras garder la ligne. » La jeune femme fit la moue. « Tu ne la trouves pas bonne ta soupe ? » Elle plissa les yeux. « Fais attention à ce que tu dis maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later EmptyLun 28 Oct - 1:06

Peu importe combien de temps Shanice déciderait de rester auprès de lui, Julian serait quand même satisfait. Il se sentait déjà chanceux qu’elle ait accepté de venir ce soir alors il n’allait pas se montrer difficile. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de lui répéter à quel point il se sentait chanceux de l’avoir dans sa vie. Il le lui avait peut-être déjà dit mais ça n’avait pas d’importance, elle méritait qu’il se répète. « Je pense que oui... Mais j'aime toujours l'entendre, c'est pas grave si tu te répètes. » Le jeune homme se mit à sourire. Le contraire l’aurait étonné aussi. « Très bien, je n’hésiterai pas à radoter à l’avenir alors. » Il y avait des choses bien plus désagréables que ça en plus, il ne s’en lasserait pas de sitôt. « Et j'ai encore plus de chance de t'avoir. » Il caressa la joue de Shanice tandis que son sourire se faisait plus grand. « Well, je ne peux pas vraiment te contredire là-dessus même si ma chance vit mal le fait de se faire battre par la tienne. » Parce que bon, quand il disait qu’il était extrêmement chanceux il n’exagérait pas. Donc si la jeune femme était plus chanceuse que lui encore c’était extrêmement flatteur. Shanice était parfaite, vraiment. Il voyait mal comment il ne pourrait plus se sentir privilégié en sa presence. Il voyait également mal comment il pourrait un jour cesser d’être si bien avec elle et le temps n’altèrerait pas sa perfection. Elle pouvait même manger tous les paquets de chips de la terre, cela n’y ferait rien. « Même si je deviens aussi grosse qu'une baleine ? Au point de ne même plus te laisser de place dans ton lit. Ca me laisse perplexe. » L’australien se mit à rire. Il avait franchement du mal à imaginer ça quand même. « Si tu crois que je t’aime juste pour ton physique, tu te trompes. C’est un peu blessant même… » Il fit la moue. « Tu as beau être magnifique, ça ne fait pas tout et si je n’avais pas aimé ta personnalité je pense qu’on n’en serait pas là aujourd’hui. » Il en était sûr même. Il n’avait jamais été intéressé par les relations superficielles. « Tu ne la trouves pas bonne ta soupe ? » C’est ce que la jamaicaine lui répondit lorsqu’il lui proposa de lui donner sa souper en échange de son paquet de chips. Parce qu’elle avait enfin accepté de partager ! « Fais attention à ce que tu dis maintenant. » « Mais je n’ai pas dit ça, elle est excellente ! » se défendit-il alors. Elle tirait des conclusions trop hâtives. « Je voulais juste être gentil. Mais j’ai compris pas de soupe non plus pour toi. » Elle n’irait pas se plaindre si elle avait faim après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ later shanice & julian ~ later Empty

Revenir en haut Aller en bas

shanice & julian ~ later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanice & julian ~ what would you do
» shanice & julian ~ here with me
» shanice & julian ~ i'm better than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-