It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

shanice & julian ~ the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyMer 4 Déc - 12:59

Shanice et Julian avait bravé le froid aujourd'hui pour se rendre à un marché de Noël. Ca pouvait paraître être une idée curieuse en fait et la jamaïcaine avait toujours du mal à voir pourquoi elle avait accepté ça alors qu'ils auraient été tellement mieux à rester au chaud chez elle ou chez l'australien mais bon, du moment qu'elle pouvait être avec son petit ami, elle aurait accepté de faire à peu près n'importe quoi. Elle n'était pas très contrariante donc, Julian avait bien de la chance. Enfin elle aussi en avait beaucoup alors comme ça, ils étaient sur un pied d'égalité. En arrivant à proximité du marché de Noël, Shanice accéléra le pas, entraînant le jeune homme avec elle. Elle ne s'y rendait jamais d'habitude mais elle était quand même excitée comme une gamine là. C'était juste l'ambiance de Noël qui faisait ça, c'était la meilleure période de l'année pour elle et la meilleure fête (même si c'était aussi celle qui coûtait le plus cher). « Tu sais ce qui aurait été encore mieux ? C'est de faire le marché sous la neige. » Elle aimait bien la neige aussi, quand elle ne travaillait pas et que ça ne la dérangeait pas. Aujourd'hui, ça ne l'aurait pas dérangé. Et puis au moins, s'il y avait eu de la neige ça aurait voulu dire qu'il faisait un peu moins froid. Ca n'aurait pas été de refus franchement. « On doit trouvé un cadeau pour Zola, je lui ai promis que je lui en ramènerais un. » informa-t-elle l'australien. Un petit truc, pas forcément grand-chose mais il fallait au moins qu'elle ramène quelque chose. Et du chocolat aussi. Parce qu'il se trouvait que sa fille avait elle aussi très envie d'aller au marché et de rencontrer le père Noël. En gros, elle voulait venir aussi avec eux aujourd'hui et c'était tout ce que Shanice avait trouvé pour la convaincre qu'elle n'avait pas besoin de mourir de froid là. Elle avait aussi promis de la ramener plus tard. Sa fille était dure en affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyJeu 5 Déc - 19:22

Noel approchait à grands pas et Julian en était très heureux. C’était de loin la fête préférée de Julian et pour ne rien gâcher, c’était également le jour de son anniversaire. On lui avait toujours fait remarquer qu’il n’avait droit à des cadeaux qu’une fois dans l’année mais il trouvait que ça valait le coup lui parce que du coup il en avait deux fois plus et il aimait bien faire rager ses frères et sœurs comme ça.

Le jeune homme aimait tout particulièrement ce qui avait un rapport avec Noel : la neige, le froid, l’hiver en général, les décorations, et bien sûr, il affectionnait particulièrement de se promener dans les marchés de Noel. Il avait proposé à Shanice qu’ils aillent faire un tour dans un des nombreux marchés que proposait New York. Bon, la jeune femme avait été un peu difficile à convaincre à cause du froid mais il y était arrivé. Il était plein de ressources aussi alors ce n’était pas si difficile en fin de compte. Alors qu’ils arrivaient, Shanice se mit à accélérer le pas. Elle semblait très enthousiaste et rien ne pouvait faire plus plaisir au jeune homme qui était contaminé par cet enthousiasme du coup. « Tu sais ce qui aurait été encore mieux ? C'est de faire le marché sous la neige. » Julian ne pouvait qu’approuver et il hocha donc la tête tout en souriant. « La neige rend tout meilleur. » Enfin, c’était froid, on pouvait se faire mal à cause d’elle mais c’était tellement beau. « Enfin tant que tu es avec moi peu importe qu’il n’y nait pas de neige. » avoua-t-il par la suite. Shanice était comme ça aussi, elle rendait tout meilleur. En tout cas il était content d’être là avec elle. « On doit trouvé un cadeau pour Zola, je lui ai promis que je lui en ramènerais un. » Julian hocha alors la tête, le contraire ne lui serait même pas venu à l’esprit. « Et qu’est-ce qu’on pourrait lui ramener à ton avis ? » demanda-t-il d’un air très sérieux, il prenait ça très au sérieux, Zola comptait tout autant pour lui que Shanice à présent. Shanice connaissait mieux sa fille que lui après tout. «  Il y a quelque chose qui te ferait plaisir à toi aussi ? » Il ne savait pas encore quoi lui offrir pour Noel alors il espérait gagner quelques indices comme ça. Enfin, il lui avait bien acheté un bijou, une chaine en argent avec un petit pendentif, mais il tenait à lui offrir autre chose aussi pour Noel parce que ce cadeau là c’était juste comme ça, parce qu’il en avait eu envie.


Dernière édition par Julian Brewer le Lun 6 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyVen 6 Déc - 23:21


Shanice s'était finalement laissé gagné par l'excitation à l'approche du marché. Elle devait bien avouer qu'elle était un peu réticente à l'idée d'y aller au début, mais elle avait complètement changé d'avis maintenant. C'était l'atmosphère qui régnait qui faisait ça, tout avait l'air tellement magique d'un coup. C'était juste... Noël qui faisait ça. Et la jamaïcaine était heureuse de ne pas être assez blasé pour rester indifférente à ça. Pour que tout soit parfait, il manquait juste un peu de neige et la jeune femme le fit savoir à Julian. Elle en voulait là. Mais juste maintenant parce que quand elle devrait bosser le lendemain, ça l'embêterait. Donc en fait, dans l'idéal, elle aurait aimé savoir faire apparaître et disparaître la neige en claquant des doigts. « La neige rend tout meilleur. » La jeune femme hocha aussitôt la tête. Tout, c'était un peu exagéré mais oui, elle comprenait quand même ce qu'il voulait dire et ne pouvait qu'approuver. « C'est sûr que t'as du passer souvent Noël sous la neige chez toi en Australie. » Elle n'avait pas pu s'empêcher de se moquer un peu. Mais justement, c'était sûrement ce qu'il y avait d'étrange. De passer Noël dans le chaud. Enfin pour les personnes qui avait l'habitude ça devait paraître normal au bout d'un moment peut-être. « Enfin tant que tu es avec moi peu importe qu’il n’y ait pas de neige. » Shanice eut un petit sourire. Même s'il lui disait souvent ce genre de choses, elle était toujours autant heureuse à chaque fois. Elle était pressé d'arriver au marché mais elle le fit quand même s'arrêter pour l'embrasser. « Moi je veux de la neige quand même. » décréta-t-elle après l'avoir forcé à se remettre en marche. Elle venait probablement de tout gâcher mais bon, tant pis. « Fais apparaître de la neige Julian. » Elle avait pris une moue boudeuse digne de sa fille. Zola devait avoir exactement la même quand elle avait tenté de forcer Shanice à l'amener elle aussi au marché. Ou encore, quand elle avait réclamé son cadeau. D'ailleurs, la jamaïcaine profita du fait qu'elle pensait à ça pour confier à son petit ami qu'ils devaient trouver un cadeau pour la petite. « Et qu’est-ce qu’on pourrait lui ramener à ton avis ? » Il avait l'air tellement sérieux quand il disait ça, ça se voyait que faire plaisir à Zola lui tenait vraiment à cœur à lui aussi. « Une peluche j'imagine. Elle en a déjà pas mal mais ça ne semble jamais être assez. » Sa fille devait être une fanatique de peluches. « Ou un petit jouet. Je ne sais pas trop, on verra selon ce qu'ils ont. » fit-elle en haussant les épaules. Elle espérait au moins qu'ils auraient un truc de bien. Parce qu'elle ne voulait pas que Zola soit déçue. Certes, elle n'était pas très difficile mais tout de même ! « Il y a quelque chose qui te ferait plaisir à toi aussi ? » La jeune femme le regarda vaguement pensive. « La seule chose dont j'ai besoin c'est d'être avec toi et ça c'est bon j'ai. » finit-elle par dire. C'était la vérité, même si ça sonnait affreusement niais et que ça ne devait pas beaucoup avancer l'australien. « Sinon, je veux bien que tu m'offres un château en France. » reprit-elle en tapant dans ses mains. Elle était à peine exigeante pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyMar 10 Déc - 0:34

Julian sentait qu’il allait passer un bon moment. Il était avec Shanice, dans un marché de Noel, que pouvait-il demander de plus ? Il avait bien sa petite idée mais il ne pouvait malheureusement pas tout avoir, seulement, ouais, un peu de neige n’aurait pas été de trop. Il adorait la neige, ça représentait tellement Noel pour lui ! « C'est sûr que t'as du passer souvent Noël sous la neige chez toi en Australie. » Le jeune homme fit la moue, il n’aimait pas la façon dont elle se moquait de lui. « Bah justement, c’est parce que je n’en ai pas eu beaucoup que j’aime ça. J’apprécie d’autant plus quand il neige du coup. » se défendit-il alors. Il n’avait neigé que rarement chez lui alors bon, il ne pouvait pas dire qu’il était habitué à Noel sous la neige… C’est pour cette raison qu’il tenait à ce que cela arrive cette année. Il ajouta ensuite que comme la neige, Shanice rendait tout meilleur… Il appréciait mieux les choses quand elle était avec lui, c’était comme ça. Et en fait il se fichait bien qu’il n’y ait pas de neige tant que Shanice était avec lui. En réponse à ça, la jeune femme le fit s’arrêter pour l’embrasser.  « Moi je veux de la neige quand même. » fit-elle ensuite en s’écartant. Julian soupira avant de faire la moue. « Really, c’est à ça que tu penses quand tu m’embrasses ? » Quand même, de la façon dont elle passait d’un sujet à l’autre comme ça, on aurait dit qu’elle préférait la neige à lui. « Fais apparaître de la neige Julian. » « J’aimerais bien mais j’ai bien peur de devoir te décevoir. » répondit-il d’un air coupable. Il aurait bien aimé, vraiment, mais il n’avait pas un tel pouvoir. Et il n’allait pas faire semblant d’appeler la neige pour qu’elle vienne parce qu’il allait juste se rendre ridicule. Pour se faire pardonner, il accepta de trouver un cadeau pour Zola. La petite comptait beaucoup pour lui à présent et si un cadeau pouvait lui faire plaisir il allait lui en offrir un. Il fallait juste qu’il sache ce qui lui ferait plaisir. « Une peluche j'imagine. Elle en a déjà pas mal mais ça ne semble jamais être assez. » L’australien se mit à rire. « Va pour une peluche alors. Quel type de peluche ? Un peu plus de précision serait pas mal. » Parce que ça ne l’aidait pas vraiment quoi. Mais il imaginait qu’une peluche de renne ferait l’affaire au pire… Ces bêtes étaient adorables. « Ou un petit jouet. Je ne sais pas trop, on verra selon ce qu'ils ont. » Ah bah… Oui, au pire. Il hocha la tête pour montrer qu’il était d’accord avant de demander à la jeune femme ce qu’elle voulait elle parce qu’il était évident qu’elle aurait le droit à son cadeau elle aussi. « La seule chose dont j'ai besoin c'est d'être avec toi et ça c'est bon j'ai. » Julian se mit à sourire et lui caressa doucement la joue avant de se pencher pour lui voler un rapide baiser. « Ca va tu ne me coutera pas trop cher en cadeaux comme ça. » répondit-il en plaisantant. Bien sûr qu’il n’était pas sérieux, rien n’était trop cher ou trop beau pour elle. « Sinon, je veux bien que tu m'offres un château en France. » Well, en fait, peut-être qu’il y avait bien des limites finalement et qu’un château en France les surpassait. Il fit alors de nouveau la moue. « J’ai bien peur de ne pas pouvoir t’offrir ça non plus. » Si elle voulait se trouvait un petit-ami plus riche maintenant… il  souffrirait mais la laisserait faire si un château était la seule chose qui pouvait la combler. « Pourquoi la France d’abord ? Tu ne préférerais pas l’Italie ? » Il préférerait l’Italie lui. Mais la question ne se posait pas vu qu’ils n’auraient aucun château nulle part. Un château de sable à la limite… Bref. Il regarda la jeune femme d’un air pensif avant de porter sa main à la poche intérieure de son manteau. « Sinon, je t’avais déjà acheté quelque chose mais je ne sais pas si je vais oser te le donner maintenant. » Surtout qu’il constata rapidement qu’il n’avait pas emporté le bijou avec lui comme il l’avait pensé. Voilà qui était embêtant.


Dernière édition par Julian Brewer le Lun 6 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyMar 10 Déc - 17:47

Julian s'était mis à vanter lui aussi les mérites de la neige. C'était un peu plus surprenant à entendre venant de lui plutôt que venant de Shanice parce qu'il venait d'Australie lui et il n'avait pas du passer Noël sous la neige souvent. Enfin même sans parler de Noël en fait, il n'avait pas du voir souvent la neige tout court. Shanice s'était donc un peu moqué de lui (parce qu'il fallait être honnête, elle aimait bien faire ça). « Bah justement, c’est parce que je n’en ai pas eu beaucoup que j’aime ça. J’apprécie d’autant plus quand il neige du coup. » La jeune femme prit un air amusé devant la manière dont le jeune homme se défendait maintenant. « Mais oui, mais oui. » fit-elle sur un ton apaisant. « Quand t'auras vu de la neige plus souvent, tu verras que ce n'était pas toujours si bien. » Mais en attendant, aujourd'hui, elle en voulait quand même. Parce qu'elle était sûre que tout serait encore plus parfait s'il se mettait à neiger. Même si tout était déjà très bien là avec Julian. Elle voulait que ce soit encore mieux, elle lui en fit d'ailleurs part. « Really, c’est à ça que tu penses quand tu m’embrasses ? » La jeune femme prit un air innocent et battit des cils. « Bien sûr que non, quand je t'embrasse je pense au fait que tu es vraiment merveilleux et que j'ai beaucoup de chance de t'avoir. » Elle se rattrapait comme elle pouvait maintenant et espérait qu'il saurait se contenter de ça. Mais elle revint bien vite sur le sujet de la neige en exigeant de l'australien qu'il en fasse apparaître. « J’aimerais bien mais j’ai bien peur de devoir te décevoir. » La jeune femme fit la moue. « Mais je croyais que tu étais parfait. » Ca devrait donc être tout à fait dans sa mesure de faire ce qu'elle demandait mais il fallait croire qu'elle s'était trompée. Enfin c'est lui qui l'avait trompé en vrai ! Parce qu'il était très loin d'être le dernier quand il s'agissait de prétendre qu'il était parfait. « Tu crois que je peux commander un meilleur modèle de petit ami pour Noël ? » demanda-t-elle ensuite sur le ton de la confidence. Bien sûr, elle n'y pensait pas vraiment. Même s'il n'était pas forcément parfait (en même temps qui l'était hein ?), elle était certaine qu'elle ne pourrait jamais trouver mieux que Julian. Il était là pour elle, se souciait d'elle et même Zola était devenue assez importante pour lui. Il n'y avait qu'à voir comme il avait l'air d'avoir à cœur aussi de lui trouver un cadeau. Cadeau qui serait sûrement une peluche. C'était la plus grande passion de sa fille après tout. « Va pour une peluche alors. Quel type de peluche ? Un peu plus de précision serait pas mal. » Shanice fronça les sourcils avant de réfléchir à la question. « Euh, un ours blanc de Noël ? » demanda-t-elle d'abord. C'était très original tout ça. « Ou un truc qui fait Noël en tout cas. Comme... un renne ? Ou un pingouin ? » Enfin un pingouin, ça ne faisait pas trop Noël en fait mais ça vivait au pôle nord (ou sud, elle ne savait plus et c'était sans importance) comme le père Noël donc c'était bien aussi. Julian lui demanda ensuite à Shanice ce qu'elle voulait à son tour et elle répondit d'abord qu'elle n'avait besoin de rien d'autres que lui. Ca sonnait un peu mélo et stupide mais bon, c'était la vérité et elle avait l'impression de ne pas lui dire assez. « Ca va tu ne me coutera pas trop cher en cadeaux comme ça. » La jeune femme hocha la tête fièrement. « Je suis géniale comme ça, pas très exigeante et tout. » Enfin pas très exigeante, ça restait à voir parce qu'elle ne tarda pas à réclamer un château en France. S'il voulait vraiment lui offrir quelque chose, elle voulait bien lui donner une idée comme ça. « J’ai bien peur de ne pas pouvoir t’offrir ça non plus. » « Tu comptes encore me décevoir alors ? » Ca faisait beaucoup pour une seule journée ça, elle ne savait pas si elle pourrait le supporter. Enfin si, elle pourrait très bien. Ce n'est pas comme si elle voulait vraiment un château après tout. « Pourquoi la France d’abord ? Tu ne préférerais pas l’Italie ? » « Je ne sais pas, je n'ai jamais été ni en France, ni en Italie. » Donc bon, elle ne pouvait pas vraiment comparer. Elle avait juste dis ça comme ça de toute manière. « Sinon, je t’avais déjà acheté quelque chose mais je ne sais pas si je vais oser te le donner maintenant. » Shanice plissa les yeux. « Pourquoi tu n'oserais pas ? Tu as peur que ça ne me plaise pas ? » demanda-t-elle alors après lui avoir lancé un regard interrogateur. « Non parce que tu sais, si ça ne me plaît pas là, il y a peu de chance que ça me plaise plus plus tard hein. » Elle avait l'art et la manière de rassurer les gens comme ça parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyMer 18 Déc - 1:37

« Bien sûr que non, quand je t'embrasse je pense au fait que tu es vraiment merveilleux et que j'ai beaucoup de chance de t'avoir. » Julian regarda Shanice d’un air plutôt sceptique. Ce n’était pas vraiment l’impression qu’elle lui avait donné là mais comme elle avait utilisé les bons mots il voulait bien passer là-dessus pour cette fois. C’était Noel après tout, il pouvait bien être généreux. « Tu es la femme la plus chanceuse sur terre même. » répliqua-t-il avec un sourire moqueur. Il était très chanceux lui aussi, tellement qu’il avait parfois du mal à réaliser qu’ils formaient effectivement un couple maintenant. Cela dit ce ne serait peut-être plus le cas très longtemps vu la réaction de la jeune femme : l’australien n’était en effet pas capable de lui donner de la neige – elle était encore focalisée là-dessus – alors que c’était la chose qu’elle semblait vouloir le plus au monde en cet instant. « Mais je croyais que tu étais parfait. Tu crois que je peux commander un meilleur modèle de petit ami pour Noël ? » Le blond fit d’abord la moue, se retenant de dire une énième fois qu’il était parfait. Il n’avait pas beaucoup d’arguments en sa faveur là, et Shanice ne les prendrait même pas en compte. Il afficha ensuite une mine désolée. « Pour ça, tu aurais dû t’y prendre plus tôt. Le Père Noel doit déjà être en rupture de stock. » Il n’avait pas vérifié mais il était à peu près sûr d’avoir raison. « Puis tu n’en trouveras jamais un qui t’aimera autant que moi. » Et sur ce point en revanche il était absolument sûr de lui. Il se passa également de lui faire remarquer qu’elle se contredisait totalement là, elle venait juste de dire qu’elle avait beaucoup de chances de l’avoir… Tout ça pour le contrarier quoi ! Heureusement qu’il n’était pas capable de lui en vouloir. Parce que bon elle n’était pas très gentille avec lui alors que lui était parfait. La preuve, il tenait absolument à ramener un cadeau à Zola qui comptait énormément pour lui à présent. « Euh, un ours blanc de Noël ? Ou un truc qui fait Noël en tout cas. Comme... un renne ? Ou un pingouin ? » « Un pingouin ?  » demanda-t-il en arquant un sourcil, perplexe. « Ça fait vraiment très Noel un pingouin. » se moqua-t-il ensuite en souriant cette fois. Il irait plus pour Noel, il trouvait ça beaucoup plus cute qu’un pingouin. Il voulut ensuite savoir ce que sa petite-amie voudrait, il comptait bien la couvrir de cadeaux et elle aussi et elle lui réclama un château en France. Rien que ça. Il allait devoir la décevoir à nouveau, c’était terrible. « Je suis géniale comme ça, pas très exigeante et tout. » Il roula des yeux sans rien répondre. « Tu comptes encore me décevoir alors ? » lui demanda-t-elle après qu’il ait affirmé ne pas être capable de lui offrir une telle chose. « Tu dis ça que si je ne faisais rien d’autre que te décevoir. » Alors que bon, il ne lui avait pas donné vraiment de matière à se plaindre. Elle devait juste aimer être horrible avec lui. « Je ne sais pas, je n'ai jamais été ni en France, ni en Italie. » « Je t’y emmènerai un jour, promis. » lui répondit-il les yeux brillants de sincérité. Il en avait très envie même si ça pouvait paraitre cliché – Paris et Venise, les villes romantiques par excellence ! Il ne voyait juste pas pourquoi il s’en priverait. Heureusement, il avait prévu le coup et il lui avait déjà acheté quelque chose. Ce n’était pas un château ou un voyage mais c’était quand même quelque chose de bien selon lui. Mais vu ce qu’elle semblait attendre il n’était plus très sûr de vouloir le lui donner vu ses exigences… Il ne voulait pas voir une nouvelle fois la déception sur son visage ou dans son ton. « Pourquoi tu n'oserais pas ? Tu as peur que ça ne me plaise pas ? » Il hocha doucement la tête avant de soupirer en attendant ce qu’elle dit ensuite : « Non parce que tu sais, si ça ne me plaît pas là, il y a peu de chance que ça me plaise plus plus tard hein. » Désespérante, vraiment. « Rassurant. » fit-il alors sur un ton légèrement blasé. « Non mais, tu es tellement exigeante… Vu tout ce que tu viens de me dire je ne vais jamais être à la hauteur ! » Il la taquinait surtout ici aussi mais bon, il avait bien le droit de le faire. « Enfin de toute façon la question ne se pose même pas vu que j’ai perdu ton cadeau. » Il venait en effet de se rendre compte que la petite boite contenant le bijou n’était plus là où elle devait être. Il fit une grimace, il était un peu inquiet pour le coup. Heureusement, il aurait le temps de la retrouver d’ici Noel. Il l’espérait en tout cas.


Dernière édition par Julian Brewer le Lun 6 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyJeu 19 Déc - 15:43

Shanice n'aurait peu-être pas du réclamer de la neige à nouveau juste après avoir embrassé Julian. Du coup, l'australien avait l'air un peu choqué et pensait que c'était tout ce qu'elle avait à tête quand elle l'embrassait. La jamaïcaine dut donc se rattraper et affirma qu'elle pensait plutôt au fait qu'il était merveilleux et qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir. « Tu es la femme la plus chanceuse sur terre même. » Pour une fois, la jeune femme était d'accord pour ne pas le contredire. Enfin pas tout de suite mais elle ne tarda quand même pas à demander si elle ne pouvait pas commander un meilleur petit ami pour Noël. Parce que Julian pouvait bien prétendre autant qu'il voulait qu'il était parfait, il n'arrivait même pas à faire tomber la neige. Ca craignait un peu ça. « Pour ça, tu aurais dû t’y prendre plus tôt. Le Père Noel doit déjà être en rupture de stock. » Shanice fit la moue. « Mais plus tôt, je n'avais pas encore à me plaindre. » C'est pour ça qu'elle n'avait pas voulu changer avant. Elle était sûre qu'il avait attendu exprès avant de la décevoir pour qu'elle ne puisse pas avoir de meilleur modèle. Enfin... elle doutait quand même qu'elle aurait put en trouver un qui fasse tomber la neige sur commande, à moins de sortir avec le père Noël lui-même ça devait être difficile. « Puis tu n’en trouveras jamais un qui t’aimera autant que moi. » Shanice ne tarda pas trop avant de hocher la tête. « D'accord, je veux bien te croire. Je vais t'accorder une autre chance alors. » Et si ça n'allait pas, elle changerait à Noël prochain. C'était loin, ça laissait vraiment le temps. Surtout qu'il pouvait s'en passer tellement de choses en un an. « Je t'avouerais que je ne pense pas que ça aurait été facile de trouver quelqu'un que j'aime autant que toi en plus. » souffla-t-elle ensuite.

Ils évoquèrent par la suite le cadeau de Zola. Shanice pensait opter pour une peluche mais elle ne savait pas de quoi. Elle voulait un truc qui fasse Noël comme un renne ou un pingouin. « Un pingouin ? Ça fait vraiment très Noel un pingouin. » « Mais oui ! Ils vivent au pôle Nord comme le père Noël ! » Ou sud, ça n'avait pas d'importance. « Ne te moques pas de moi. » ajouta-t-elle alors avec un air malheureux. Déjà qu'il ne cessait de la décevoir. Après ne pas lui avoir fait tomber la neige, il avait refusé de lui offrir un château en France. « Tu dis ça que si je ne faisais rien d’autre que te décevoir. » La jeune femme eut un petit sourire. « Parce que ce n'est pas le cas peut-être ? » Bien sûr que ce n'était pas le cas, et puis de toute manière, elle n'avait besoin que de lui, elle le lui avait déjà dis et le pensait vraiment. Julian voulut aussi savoir pourquoi elle avait demandé un château en France et pas en Italie et la brune n'avait pas su trop répondre. Elle ne connaissait ni l'un ni l'autre de toute manière. « Je t’y emmènerai un jour, promis. » Elle n'avait aucun mal à croire qu'il voudrait vraiment le faire. « J'adorerais vraiment. » Mais elle ne lui en voudrait pas s'il ne le faisait pas non plus. Finalement, Julian évoqua le fait qu'il avait un cadeau pour elle mais qu'il n'était pas certain d'oser le lui donner. Elle ne voyait pas trop pourquoi et pour le 'rassurer', elle l'informa que si ça ne lui plaisait pas là, ça ne lui plairait sûrement jamais. « Rassurant. » Shanice prit un air innocent. « Non mais, tu es tellement exigeante… Vu tout ce que tu viens de me dire je ne vais jamais être à la hauteur ! » La jeune femme secoua la tête. Elle n'était même pas si exigeante en vrai. « Il n'y a qu'une seule chose importante à retenir dans tout ce que j'ai dis, c'est que je n'ai besoin que de toi. » lui rappella-t-elle alors. « Donc peu importe ce que c'est, je suis sûre que ça me plaira beaucoup. » Sauf qu'apparemment, le problème n'était pas seulement le fait qu'il n'oserait pas le lui offrir. « Enfin de toute façon la question ne se pose même pas vu que j’ai perdu ton cadeau. » Ah oui effectivement... « Ah bah c'est malin ça. » fit-elle sur un ton vaguement désespéré. « Mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas besoin de cadeau. » Cette fois, elle cherchait vraiment à se montrer rassurante envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyLun 23 Déc - 18:28

Shanice voulait apparemment un autre petit ami. C’était ce qu’elle venait de lui dire, qu’elle voulait en commander un nouveau pour Noel. Sauf que malheureusement pour elle le Père Noel n’en avait plus en stock tant c’était un cadeau demandé. Elle aurait pu s’y prendre plus tôt aussi ! « Mais plus tôt, je n'avais pas encore à me plaindre. » Hehe. Le jeune homme sourit en coin avant d’afficher un air innocent. « J’ai parfaitement calculé mon coup. » Son côté perfectionniste qui ressortait. Mais du coup Shanice n’avait pas de chance elle était encore coincée avec lui pendant au moins un an, sauf si elle trouvait mieux que lui par chance. Ce qui n’arriverait pas, elle ne trouverait personne qu’il l’aimerait autant que lui. Mais elle pouvait toujours chercher si elle aimait perdre du temps. « D'accord, je veux bien te croire. Je vais t'accorder une autre chance alors. » Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. « Je t'avouerais que je ne pense pas que ça aurait été facile de trouver quelqu'un que j'aime autant que toi en plus. »  Ou peut-être ça en fait. Ils étaient sur la même longueur d’onde du coup, c’était bien. Plutôt que de répondre, Julian se pencha pour embrasser une nouvelle fois Shanice. Après s’être écarté, il resta un moment à la regarder en souriant. Puis il reprit enfin la parole. « C’est bien ça, je n’aurais pas voulu trouver quelqu’un d’autre. »

En parlant de trouver quelque chose, ils devaient à présent trouver un cadeau pour Zola. Ils s’étaient mis d’accord pour une peluche mais ce n’était pas suffisant pour le jeune homme qui voulait savoir quel genre de peluche il pourrait bien prendre. Shanice proposa alors un pingouin. Un pingouin de Noel… C’était un concept plutôt original. « Mais oui ! Ils vivent au pôle Nord comme le père Noël ! » Julian regarda la jeune femme d’un air perplexe et ne put empêcher un sourire moqueur de faire son apparition. « Ne te moques pas de moi. » « Je n’oserais pas. » Il afficha un air innocent, une fois de plus. « Je vais lui prendre un renne, d’accord ? » Il était parfait  mais elle semblait déjà l’avoir oublié. C’était certain même parce qu’elle ne semblait pas convaincue lorsqu’il disait ne jamais la décevoir. « Parce que ce n'est pas le cas peut-être ? » Il leva les yeux au ciel. « Non. De toute façon, satisfaite ou pas, tu es coincée avec moi souviens-toi. » Pauvre elle. Il était tellement affreux avec elle ! La preuve il voulait lui faire un cadeau et il tenait même absolument à l’emmener en France et en Italie. « J'adorerais vraiment. »  Elle aurait vraiment difficile si elle avait dit le contraire. « Pour Noel prochain. » Il le ferait. Il allait commencer à économiser tout de suite, il y tenait vraiment. En attendant pour ce Noel, il lui avait acheté un bijou. Même si apparemment elle ne serait pas satisfaite vu qu’elle lui avait fait comprendre qu’elle était difficile. C’était bien sa chance ça. « Il n'y a qu'une seule chose importante à retenir dans tout ce que j'ai dis, c'est que je n'ai besoin que de toi Donc peu importe ce que c'est, je suis sûre que ça me plaira beaucoup. » Il préférait entendre ça. Julian se rapprocha de sa petite-amie et lui caressa d’abord la joue. « Tu es parfaite. » souffa-t-il en souriant avant de pencher pour l’embrasser encore. « Je ne me lasserai jamais de ça tu sais. » Gosh, elle le rendait tellement heureux, est-ce-qu’elle en était au moins consciente ? Il espérait qu’elle aimait ça aussi parce que c’était la seule chose qu’il pouvait lui offrir pour le moment. Il n’arrivait pas à retrouver celui qu’il lui avait acheté. Bon en un sens c’était bien, il comptait le lui donner le jour de Noel, ça lui laissait un peu de temps comme ça. Mais c’était quand même embêtant. « Ah bah c'est malin ça. » Il hocha la tête d’un air dépité. « Mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas besoin de cadeau. » Elle était mignonne, vraiment. « Ne dis pas de bêtises, j’y tiens. » Il se mit à regarder tout autour de lui histoire de lui trouver un cadeau en attendant. « Et je retrouverai ce cadeau ! Mais en attendant, laisse moi t’offrir… » Il laissa sa phrase en suspens jusqu’à ce que son regard ne se pose sur un portant à porte-clés sur le stand d’à côté. « … Ce magnifique porte-clé. » Il s’empara de l’objet et lui tendit avec un grand sourire pas très assuré.


Dernière édition par Julian Brewer le Lun 6 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyJeu 26 Déc - 21:27

Il fallait croire que Shanice n'allait pas pouvoir changer de petit-ami pour Noël. Apparemment, le vieux monsieur était en rupture de stock au pôle Nord. Elle aurait sûrement dut passer commande plus tôt sauf que Julian avait attendu le dernier moment pour lui donner des raisons de douter. C'était très bas ça ! « J’ai parfaitement calculé mon coup. » La jeune femme fit la moue. « Ne sois pas si fier. » fit-elle en roulant des yeux. Parce que ça avait tendance à un peu l'agacer du coup et ça lui donnait encore plus envie de se plaindre. Sauf qu'elle ne devait pas savoir ce qu'elle voulait parce qu'elle voulut quand même bien finir par lui accorder une autre chance. Surtout parce qu'en fait, elle doutait de trouver quelqu'un qu'elle aime autant que le jeune homme. Il n'était peut-être pas parfait mais il était vraiment très bien pour elle donc ça valait bien la peine qu'elle attende un peu avant de commencer un nouveau petit-ami. Après qu'elle lui ait dit ça, le jeune homme l'embrassa une fois de plus et il n'aurait pas pu lui faire de meilleure réponse. « C’est bien ça, je n’aurais pas voulu trouver quelqu’un d’autre. » « Tu n'aurais pas réussi de toute manière. » répondit-elle sur un ton arrogant en redressant le menton. En vérité, il n'aurait sûrement eu aucun mal mais bon, elle avait le droit de vouloir croire ça un peu.

Lorsqu'ils évoquèrent le cadeau de Zola, Shanice dut expliquer à Julian en quoi un pingouin lui faisait penser à Noël (très vaguement) et elle sentit que le jeune homme avait très envie de se moquer d'elle du coup. Elle ne tarda donc pas à lui interdire de le faire. « Je n’oserais pas. » Shanice lui lança un regard plus que sceptique. « Ne me mens pas, je commence à te connaître un peu peu quand même hein. » Et elle savait bien que ce n'était pas un problème pour lui de se moquer d'elle. Il aimait même beaucoup de ça. « Je vais lui prendre un renne, d’accord ? » « C'est parfait un renne. » C'était cute en plus, il y avait fort à parier que Zola serait ravi. Après ça, Julian ne tarda pas à nouveau à décevoir Shanice en disant... elle ne savait plus quoi mais tout ce qui comptait c'est qu'il la décevait tout le temps (juste deux fois en vrai mais soit). « Non. De toute façon, satisfaite ou pas, tu es coincée avec moi souviens-toi. » « Oui je sais. » fit-elle en soupirant longuement. Mais ça lui allait en fait. Surtout que Julian lui promit de l'amener en France ou en Italie un jour. Elle n'avait pas besoin de ça en vérité mais c'était parfait quand même. « Pour Noel prochain. » « Noël prochain sera parfait alors. » fit-elle en frappant dans ses mains. « Celui de cette année aussi en fait. » Du moment qu'elle le passait avec lui, ça ne pouvait pas en être autrement. Julian évoqua ensuite son cadeau et Shanice n'avait pas trop réussi à le rassurer donc elle tenta de se rattraper en assurant que ça lui plairait forcément. « Tu es parfaite. Je ne me lasserai jamais de ça tu sais. » « Et moi je ne me lasserais jamais de l'entendre. » dit-elle avec un petit sourire. Ce qui n'avait rien d'étonnant. Il s'avéra ensuite que Julian avait perdu le cadeau. Ce n'était pas très malin ça mais bon, ce n'était pas comme si Shanice avait vraiment besoin de cadeau. « Ne dis pas de bêtises, j’y tiens. Et je retrouverai ce cadeau ! Mais en attendant, laisse moi t’offrir… » Shanice fronça les sourcils en attendant de voir ce qu'il allait trouver. C'était mal si elle s'attendait au pire ? « … Ce magnifique porte-clé. » La jeune femme se mit à rire en voyant le porté-clé dont l'australien venait de s'emparer. « Ce sera mon meilleur cadeau à vie. » dit-elle en hochant la tête avec un air très sérieux. « En plus je n'ai vraiment pas assez de porte-clés sur mes clés déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyVen 27 Déc - 2:32

« Ne me mens pas, je commence à te connaître un peu quand même hein. » Julian afficha aussi une expression choquée. Pour qui elle le prenait là, quand même ! « Je n’oserais jamais te mentir non plus ! » Franchement, il n’avait pas que des défauts non plus ! Shanice ne semblait voir que ça ce soir. C’était bien pour ça qu’il ne restait plus de parfait petit-ami pour elle, elle ne méritait rien de tout ça. Enfin, en temps normal si, Julian ne savait juste pas ce qu’elle avait ce soir. Heureusement, elle sembla s’apaiser lorsque le jeune homme proposa d’acheter un renne en peluche à Zola. Il était content d’avoir tapé dans le mille, le bonheur de la petite lui importait beaucoup et il voulait lui faire plaisir tout comme il voulait faire plaisir à sa mère. Il aurait par exemple beaucoup voulu l’emmener en France ou en Italie mais c’était un peu tard maintenant et disons qu’il était un peu juste niveau finances pour ça. Du coup il lui promit de l’emmener l’année prochaine, une année pour économiser serait parfait. « Noël prochain sera parfait alors. » L’australien sourit, satisfait. Il espérait quand même. Elle avait beau le maltraiter, il voulait quand même le meilleur pour elle. « Forcément vu que tu seras là. » Il fut tenté pendant quelques secondes de dire que ce serait grâce à sa présence à lui mais bon, elle allait encore mal le prendre. « Ca va être horriblement long d’attendre un an hmm. » Vraiment horrible oui. « Celui de cette année aussi en fait. » « C’est bien là ma seule consolation oui » fit-il en soupirant. Enfin ça et le fait qu’il allait, il croisait les doigts, passer tout le temps qui le séparait de Noel prochain avec elle. Il ne pourrait pas la quitter, il faudrait que ce soit elle qui le décide pour que ça arrive. Elle était tellement parfaite qu’il ne pourrait jamais se lasser d’elle. « Et moi je ne me lasserais jamais de l'entendre. » Il allait veiller à le lui dire plus souvent alors. Mais comme il avait une petite tête parfois cela s’annonçait un peu compromis. Il avait quand même perdu la chaine qu’il comptait lui offrir alors qu’il était sensé l’avoir toujours sur lui pour ne justement pas la perdre ! C’était un comble. Shanice ne sembla pas s’en offusquer et lui assura qu’elle n’avait pas besoin de cadeau. Mais le jeune homme y tenait et il lui promit de le retrouver avant de jeter son dévolu sur un porte clé histoire de la faire patienter. « Ce sera mon meilleur cadeau à vie. » Et voilà elle se moquait encore de lui, elle était horrible. « En plus je n'ai vraiment pas assez de porte-clés sur mes clés déjà. » Julian fit alors la moue. « Si ça ne te va pas hein, tu peux le reposer. Ce sera toujours trois dollars d’économisés. » répliqua-t-il vexé.


Dernière édition par Julian Brewer le Lun 6 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyVen 3 Jan - 19:04

Julian était vraiment un menteur et il prenait vraiment Shanice pour une imbécile si il pensait qu'elle allait croire quand il disait qu'il n'oserait pas lui se moquer d'elle. Elle le connaissait bien assez pour savoir que ce n'était pas ce qui l'arrêterait. Loin de là. En plus, Julian ne semblait parfois vivre que pour se moquer du reste du monde. Donc bon, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ne croit pas ce qu'il raconte maintenant, elle le connaissait. « Je n’oserais jamais te mentir non plus ! » La jamaïcaine secoua la tête, encore vraiment pas convaincue. Il pourrait dire tout ce qu'il le voulait, Shanice n'arriverait jamais à la croire là-dessus. Elle ne tarda d'ailleurs pas à faire la moue. « Pourquoi tu me prends pour une imbécile hein Julian ? » dit-elle en prenant l'air le plus malheureux du monde. Parce qu'elle n'avait rien fait pour mériter ça. Soit, elle oublia bien vite qu'elle était vexée et un peu fâchée par ça parce que l'australien savait se montrer parfait parfois et il parlait maintenant de l'emmener en Italie ou en France à Noël prochain. Enfin dans le fond, elle se moquait du fait qu'il l'emmène là-bas ou pas. Bien sûr que ça lui faisait plaisir mais ce n'était pas ce qui comptait le plus. Ce qui comptait le plus plus pour elle c'était que Julian parle déjà de Noël prochain avec elle. Et gosh, même s'il pouvait se passer tellement de choses en un an, elle ne doutait pas du fait que rien ne lui ferait plus plaisir que d'avoir encore Julian à ce moment-là. Rien que pour ça, ce serait parfait. « Forcément vu que tu seras là. » Shanice eut un petit sourire. « Oui, c'est un plus non négligeable ça. » Mais well, il n'avait pas franchement à attendre Noël prochain pour profiter de sa présence, il l'avait avec lui dès maintenant. « Ca va être horriblement long d’attendre un an hmm. » « Tu verras, ne passera pas si lentement. » assura-t-elle aussitôt. Parce que le temps passait souvent trop vite à son goût. Surtout quand elle était en présence de Julian. « Au pire, on va s'exiler dans une grotte tous les deux, ça va passer vite à coup sûr comme ça. » Mais well, il faudrait qu'ils amènent Zola avec eux quand même parce qu'elle refusait de se séparer de son bébé. Du coup, ils n'allaient peut-être pas s'exiler mais à défaut d'arriver à Noël prochain plus vite, ils pouvaient se concentrer sur celui qui venait et qui serait parfait aussi parce qu'ils seraient ensembles. Shanice l'avait déjà dis, elle n'avait vraiment besoin de rien de plus que ça. « C’est bien là ma seule consolation oui » « C'est largement suffisant comme consolation ! » Surtout comme elle était parfaite et il ne pouvait pas dire le contraire parce que c'était lui qui venait de lui répéter encore ça (elle ne se lasserait jamais de l'entendre d'ailleurs). Lui aussi était parfait. Sauf quand il perdait son cadeau et c'était ce qu'il venait de faire. Mais pour se rattraper, l'australien voulut lui offrir un porte-clé. C'est vrai qu'elle n'en avait pas assez comme ça. Il eut l'air un peu vexé en l'entendant dire ça. « Si ça ne te va pas hein, tu peux le reposer. Ce sera toujours trois dollars d’économisés. » Shanice se rapprocha de lui avant de l'embrasser tendrement. « Ne sois pas vexé, ça me plaît vraiment. Et je t'ai dis que ce serait mon meilleur cadeau à vie ! » Elle se moquait juste un tout mini peu en disant ça mais soit, ce n'était qu'un détail. « Mais si vraiment tu veux économisé trois dollars, je vais le reposer ce n'est pas une problème. » fit-elle en s'écartant de lui et après avoir haussé les épaules. Et elle ne lui en voudrait même pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyLun 6 Jan - 15:10

Shanice semblait vouloir lui reprocher tous les maux de la terre ce soir. Rien de ce qu’il faisait ne semblait trouver grâce à ses yeux alors que pourtant il ne faisait rien de mal. Il était un ange. « Pourquoi tu me prends pour une imbécile hein Julian ? » Son expression choquée se fit encore plus prononcée. Elle exagérait quand même, il ne méritait pas un tel traitement. « Encore une fois, je n’oserai jamais. » Et pour l’empêcher de répliquer, il se pencha pour l’embrasser doucement. C’était bien plus agréable de faire ça que de l’entendre lui reprocher tout un tas de choses absolument fausses. Enfin même pour ça il ne pouvait pas lui en vouloir. Il l’aimait beaucoup trop pour ça, d’ailleurs il était certain qu’il ne pourrait jamais la quitter même si elle devenait vraiment horrible avec lui. « Tu verras, ne passera pas si lentement. » Shanice tentait de le rassurer sur le fait que Noel prochain n’était pas si loin. Il lui avait en effet promis qu’il l’emmènerait en Europe et maintenant qu’il pensait à ça il voulait y être. Malheureusement, un an c’était long. « Au pire, on va s'exiler dans une grotte tous les deux, ça va passer vite à coup sûr comme ça. » « Dans une grotte ? » Certes le temps passait plus vite quand il était avec elle mais il n’était pas sûr de vouloir se couper de la civilisation non plus. « Il y a tellement d’endroits dans lesquels on pourrait s’exiler et toi tu choisis une grotte. » Elle était bizarre pour le coup. Heureusement pour patienter jusqu’au Noel prochain, ils allaient passer celui-ci ensemble. Elle lui avait fait la grande surprise de l’inviter et il n’avait pas pu refuser. Bien sûr, il était très content pour ça, partager une fête si importante avec elle… Elle était prête à le présenter à sa famille, ce n’était pas rien. C’était sa seule consolation en tout cas. « C'est largement suffisant comme consolation ! » « Oui, c’est que j’aurais dit si tu m’avais laissé finir » se défendit-il avec un sourire en coin. Julian voulut ensuite lui donner le cadeau qu’il lui avait acheté. Il était trop impatient… Puis cela ne le dérangeait pas de lui en trouver un autre. Enfin… Il se rendit vite compte qu’il n’avait pas le bijou qu’il lui avait acheté sur lui. Alors qu’il était censé se trouver dans la poche intérieure de sa veste. Bon comme ça au moins c’était clair, il allait devoir lui acheter un nouveau cadeau. Et comme il se sentait très nul, il décida de trouver un cadeau de remplacement ici, histoire de la faire patienter et de se faire pardonner pour ça. Le cadeau serait bien sûr plus symbolique qu’autre chose. Sauf que Shanice ne semblait pas apprécier le magnifique porte-clés qu’il avait choisis. Il joua la carte du vexé et en s’en rendant compte, la jeune femme l’embrassa. « Ne sois pas vexé, ça me plaît vraiment. Et je t'ai dit que ce serait mon meilleur cadeau à vie ! » « Mais là c’est toi qui te moque de moi et c’est très malvenu vu ce que tu viens juste de me reprocher » répliqua-t-il en faisant la moue. « Et ce n’est pas un baiser qui apaisera la blessure que tu viens de me faire. » Il était à peine dramatique. « Mais si vraiment tu veux économiser trois dollars, je vais le reposer ce n'est pas une problème. » « Je ne veux pas économiser trois dollars, je veux juste essayer de te faire plaisir. » Comme elle n’était jamais satisfaite ce n’était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one EmptyMar 7 Jan - 11:09

Shanice avait choisit de pardonner un peu à Julian le fait qu'il se soit autant moquer d'elle un peu plus tôt. Mais c'était juste parce que maintenant il était gentil (et que de toute manière, elle n'était vraiment pas capable de lui en vouloir longtemps, pas pour si peu en tout cas). Il avait parler de Noël prochain où il voulait l'emmener en Europe. Et Shanice avait surtout retenu le fait qu'il compte encore être avec elle à ce moment-là même si c'était loin et qu'il avait le temps de se passer pleins de choses d'ici là. Mais Noël prochain arriverait vite, surtout s'ils choisissaient d'aller s'exiler dans un grotte. Elle venait d'avoir eu la meilleure idée du siècle là.  « Dans une grotte ? » Shanice fronça les sourcils. Bah oui, c'était bien ce qu'elle avait dis, non ? Qu''est-ce qu'il y avait de mal à ça ? Il ne voulait pas s'exiler avec elle lui ? « Il y a tellement d’endroits dans lesquels on pourrait s’exiler et toi tu choisis une grotte. » Ah oui ça, la jamaïcaine plissa les yeux. « Mais c'est bien une grotte ! » s'exclama-t-elle aussitôt. « Puis entre nous, c'est le plus facile à trouver. J'aurais put dire une île déserte mais il faut trouver un bateau pour y aller après. A moins que tu ne veuilles y aller à la nage bien sûr. » Il devait vraiment être un excellent nageur pour le coup si il voulait ça parce que bon... Enfin soit, il n'allait peut-être s'exiler nul part du coup mais le Noël à venir pouvait toujours servir de consolation. C'était même plus que bien comme consolation ça et Shanice ne tarda pas à le faire savoir à l'australien. « Oui, c’est que j’aurais dit si tu m’avais laissé finir » « Mouais c'est ça ! » fit-elle seulement à moitié convaincue. Au final, ils étaient d'accords, c'est tout ce qui comptait.

Julian voulut ensuite lui offrir un cadeau, celui qu'il avait acheté mais il se trouvait que... il l'avait perdu. Well, ce n'était peut-être pas malin mais Shanice n'allait pas lui en tenir rigueur. Elle n'avait cessé de lui répéter qu'elle n'avait pas besoin de cadeau donc ça n'aurait pas été très logique si elle avait dis ça. Comme il avait perdu l'autre, le jeune homme voulut lui offrir un porte-clé et well... Shanice se moqua très légèrement de lui. Elle l'avait un peu vexé au passage d'ailleurs et maintenant, elle devait se rattraper. Elle lui rappela donc qu'elle avait dis que ce serait son meilleur cadeau au monde et tenta aussi de l'amadouer avec un baiser. « Mais là c’est toi qui te moque de moi et c’est très malvenu vu ce que tu viens juste de me reprocher. Et ce n’est pas un baiser qui apaisera la blessure que tu viens de me faire. » La jeune femme fit la moue avant d'embrasser le jeune homme à nouveau. « Deux baisers peut-être alors ? » S'il en fallait plus, elle pouvait en faire plus, elle était merveilleuse comme ça. Et puis, elle était convaincue qu'il faisait juste exagérer et qu'elle arriverait bien à se rattraper. « Je ne veux pas économiser trois dollars, je veux juste essayer de te faire plaisir. » « Et t'y arrives très bien, ne t'inquiètes pas ! » assura-t-elle alors. « Et même si je raconte le contraire parfois. Tu sais bien qu'il ne faut pas toujours m'écouter hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ the only one shanice & julian ~ the only one Empty

Revenir en haut Aller en bas

shanice & julian ~ the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanice & julian ~ later
» shanice & julian ~ here with me
» shanice & julian ~ i'm better than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-