It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

shanice & julian ~ i'm better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyJeu 8 Aoû - 11:42

Shanice avait une fois de plus hâte que sa soirée se termine pour pouvoir rentrer chez elle. Elle avait beau prétendre ce qu'elle voulait devant son petit-frère, il n'en restait pas moins qu'elle avait de plus en plus de mal à suivre le rythme qu'elle s'imposait ces dernières semaines et que la fatigue avait bien trop souvent le dessus. Ce soir par exemple. Mais il était encore tôt et elle connaissait assez le client avec qui elle était pour savoir qu'elle n'allait pouvoir rentrer que tard dans la nuit. Il venait de commander de nouveaux verres pour eux mais la jamaïcaine avait bien assez bu jusque là. Lui aussi du reste mais il ne semblait pas près à s'arrêter. Elle aurait sûrement du l'avertir que s'il finissait ivre au point de ne plus pouvoir marcher et rentrer chez lui, il finirait sûrement sa nuit dans la caniveau. Parce que le ramener ne faisait clairement pas partie des attributions de la jeune femme et qu'en plus, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu. Il devait faire genre au moins deux fois son poids. Sans rien exagérer. Enfin, vu qu'ils étaient au bar d'un hôtel sur Broadway, il y avait aussi de grandes chances qu'il puisse finir sa nuit simplement dans une chambre. Il suffisait qu'il se souvienne d'où il avait rangé sa carte de crédit et puis voilà. Il était tellement riche en fait, ça la dégoûtait un peu. Surtout qu'il ne le méritait même pas. Il était là, en train de lui raconter pour la énième fois comment il avait congédier sa dernière bonne. Il avait couché avec elle et celle-ci avait voulut tout raconter à sa femme (oui apparemment il avait une femme, seul l'argent devait attirer celle-ci chez son mari). Enfin bref, il ne s'était pas laissé faire et l'avait viré sans plus attendre en racontant à qui voulait bien l'entendre que c'était une voleuse. Cette femme n'était pas prête de retrouver une place d'après lui et il en était très fier. Shanice grimaça en l'entendant dire ça, elle avait de plus en plus de mal à cacher le mépris qu'il lui inspirait et il semblait l'avoir remarqué. C'est pour ça sûrement qu'il attrapa son verre et l'attira dans un coin du bar. Un peu plus à l'écart. Enfin, autant à l'écart qu'on pouvait l'être. « Tu te crois mieux que moi peut-être. » souffla-t-il alors en approchant son visage du sien. Son haleine empestait vraiment l'alcool en fait et Shanice s'écarta un peu. « Quand on fait ce que tu fais, on ne devrait vraiment pas faire la maline. » ajouta-t-il en resserrant sa main autour de son poignet. Shanice serra les dents. Il avait l'alcool mauvais, elle avait déjà pu le remarquer. « Je n'ai rien dis. » répondit-elle en tentant de calmer l'envie qu'elle avait de juste l'envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyJeu 8 Aoû - 22:38

Une fois n’est pas coutume, Julian était de nouveau de sortie un samedi soir. Voilà deux mois maintenant qu’il était arrivé à New York et il avait multiplié du monde pour rencontrer du monde. Seulement, ses efforts avaient été plutôt vains jusqu’ici. Il n’avait pas fait de rencontres très intéressantes, enfin pas beaucoup. Du coup il sortait encore et toujours avec ses collègues de travail. Il commençait à en avoir marre de les voir tout le temps d’ailleurs, il n’y en avait qu’un ou deux qu’il arrivait à supporter. Mais en général quand il proposait une sortie à quelqu’un, ce quelqu’un demandait à un autre et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils se retrouvent de nouveau tous ensemble. Julian regrettait l’Australie juste pour ça : sa vie sociale. Il connaissait plein de monde là-bas et il ne voyait jamais les têtes. Le changement lui faisait du bien, il se lassait plutôt vite. Mais là, New York… Il ne s’y plaisait pas tellement, pas tant qu’il l’aurait cru en tout cas. Le seul point positif était Coleen même s’il refusait de l’admettre devant elle. Elle ne ferait que le lui rabâcher en permanence et elle arrivait déjà à être suffisamment insupportable comme ça. Alors qu’il était en pleine discussion, verre de bière en main, son regard se posa sur Shanice. Inconsciemment, il se mit à sourire en la voyant. La jeune femme faisait partie des rares rencontres intéressantes qu’il avait pu faire. Et pourtant ils ne s’étaient parlé qu’une fois. A chaque fois qu’il l’avait recroisée, elle était toujours en compagnie de quelqu’un et comme elle lui avait parlé de son travail, il n’avait jamais osé aller la déranger. Pourtant il en mourrait d’envie. Mais il prenait son mal en patience, attendant le soir où il aurait de nouveau de la chance quand elle se ferait de nouveau poser un lapin. Au bout d’un moment, alors qu’il jetait de temps en temps des regards en direction de la jeune femme, l’australien put constater qu’elle et son cavalier avaient bougé. Ils s’étaient mis un peu plus à l’écart mais de là où il était il pouvait encore les voir. Et il pouvait de moins en moins s’empêcher de regarder dans leur direction, oubliant presque totalement le gars avec qui il était en train de parler. Surtout qu’au bout d’un moment, il vit l’homme accompagnant la jeune femme s’agiter. Et vu son air à elle, cela ne lui disait rien qui vaille. Quand il vit l’homme se saisir violemment du poignet de Shanice, il ne put s’empêcher de se lever sans s’excuser auprès de son interlocuteur pour se diriger vers le couple. « Shanice, est-ce que tout va bien ? » demanda-t-il à la jeune femme sans prêter attention à l’autre dans un premier temps. Puis il se tourna vers lui, le regard dur. « Je pense que vous devriez la lâcher. » Tous ses muscles étaient contractés quand bien même il n’aurait sans doute pas dû se mêler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyVen 9 Aoû - 22:32

Son client de la soirée l'avait attiré un peu à l'écart et était maintenant en train de s'énerver pour un rien. Enfin non, pas vraiment pour un rien en fait. Il était vrai qu'elle n'avait pas fais beaucoup d'efforts pour cacher à quel point elle le méprisait. Il était donc normal que maintenant elle en subisse un peu les conséquences. Mais ça allait passer, elle allait juste le calmer un peu. Ce n'était pas dur en général, il suffisait de le flatter un peu et il oublierait l'attitude qu'elle aurait pu avoir avec lui avant. Malheureusement, c'est à peu près ce moment-là que choisit Julian pour apparaître. Shanice avait déjà vu qu'il était là ce soir encore. Il était souvent où elle était en général en fait. Ils se croisaient, échangeaient un ou deux regards mais ne s'étaient plus jamais parler depuis le premier soir, lorsqu'elle lui avait fait visité un peu New-York de nuit. « Shanice, est-ce que tout va bien ? » La jeune femme serra les dents et essaya de lui faire comprendre par le regard qu'effectivement tout allait bien et qu'elle voulait juste qu'il s'en aille maintenant. Le message sembla néanmoins mal passé. Très mal en fait puisque le jeune homme se tourna ensuite vers l'autre homme. « Je pense que vous devriez la lâcher. » Shanice retint un soupir. Pourquoi est-ce qu'il venait ce soir faire le héros comme ça ? C'était si difficile de comprendre qu'elle n'avait besoin de personne et qu'elle pouvait très bien se débrouiller seule. Elle était une grande fille. « Excusez-moi mais qui êtes-vous pour me donner des ordres comme ça ? » L'autre homme l'avait finalement lâché et toute son attention était maintenant portée sur Julian. Il avait les poings serrés et Shanice craignait vraiment qu'ils ne s'énerve. Elle prit donc les devants en adressant un sourire poli au jeune homme. « Julian, c'est gentil de t'inquiéter mais je t'assure qu'il n'y a aucun problème. Tu devrais retourner faire... ce que tu faisais avant. Peu importe. » Tant qu'il s'éloigner d'eux. L'autre type lui lança un nouveau regard mauvais. « Ouais, fais ce que la fille te dis avant que je ne m'occupe personnellement tout. » lança-t-il alors sur un ton de brute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptySam 10 Aoû - 1:51

Julian était vraiment parfait. Coleen disait le contraire à qui voulait l’entendre mais quand il le voulait et faisait des efforts, il savait être gentil et attentionné. Ces qualités lui étaient très utiles d’ailleurs mais elles lui venaient naturellement. Il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas être adorable avec tout le monde, il n’y gagnait pas forcément quelque chose mais il n’y perdait pas non plus. A quoi cela servait-il de se faire mal voir, hein ? C’était beaucoup plus agréable de se savoir apprécié en plus. Cela dit il ne trouvait pas que ces qualités lui étaient très utiles à New York. Il n’avait rencontré personne assez digne pour qu’il lui en fasse profiter. Enfin, si, sauf qu’il avait beaucoup de mal à voir cette personne. Elle travaillait quand il était libre et vice versa. Du coup, ils ne faisaient que se croiser et se regarder de loin sans pouvoir se parler à nouveau. Ils n’avaient passé qu’une seule soirée ensemble et ça avait suffi pour que Julian considère cette rencontre comme la plus intéressante qu’il avait faite jusqu’ici. Shanice n’était pas seulement très belle, elle avait aussi un caractère très intéressant et il avait très envie d’apprendre à la connaitre encore mieux. Or, ce n’était pas en ne faisant que la regarder qu’il y arriverait. Néanmoins c’est toujours mieux que rien. Ce soir par exemple, la jeune femme était encore occupée mais elle lui permettait quand même de lui faire mieux supporter sa conversation ennuyeuse. Au bout d’un moment, il fut totalement absorbé par ce qui se passait du côté de la jamaïcaine : les choses s’étaient un peu emballées et tout ne semblait plus se passer si bien que ça pour elle et son cavalier. Julian avait même peur qu’il finisse par devenir violent avec elle… Du coup, pour éviter ça et parce qu’il ne voulait pas que la jeune femme se fasse trop malmener, il se leva et fila droit vers le couple, sommant l’homme d’arrêter immédiatement de la tenir comme ça. « Excusez-moi mais qui êtes-vous pour me donner des ordres comme ça ? » Julian avait la mâchoire serrée et regardait l’homme d’un air menaçant. « C’était plus un conseil qu’un ordre. » le rectifia-t-il. Qui était pour lui donner un ordre, vraiment ? Mais s’il ne suivait pas son conseil l’australien ne savait ce qu’il était capable de lui faire pour le coup. Voilà pourquoi il avait préféré le conseiller gentiment. Il aurait peut-être dû utiliser un autre ton. Soit, il se tourna ensuite vers Shanice pour savoir si tout allait bien pour elle. « Julian, c'est gentil de t'inquiéter mais je t'assure qu'il n'y a aucun problème. Tu devrais retourner faire... ce que tu faisais avant. Peu importe. »  Il regarda Shanice d’un air un peu sceptique puis se remit à fixer l’autre avec un air mauvais. « Tu en es sure ? » Il savait ce qu’il avait vu et il n’avait pas pu ne rien faire. « Ouais, fais ce que la fille te dis avant que je ne m'occupe personnellement tout. » « La fille a un prénom. » répliqua-t-il immédiatement à l’homme qu’il avait de plus en plus envie de frapper. Il avait vraiment envie de lui apprendre le respect à ce pauvre type. « Je pense aussi que vous devriez lui présenter des excuses. » ajouta-t-il ensuite sur un ton un peu plus calme mais néanmoins sans appel. Après il s’en irait quand bien même il savait qu’il n’avait fait qu’aggraver les choses pour la jeune femme. Il était un peu trop impulsif aussi, parfois… Du coup, il avait un peu peur de la laisser seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptySam 10 Aoû - 19:17


A partir du moment où Shanice avait vu arriver Julian, elle s'était douté qu'il serait beaucoup plus difficile de calmer le jeu maintenant. Parce que si le jeune homme s'en mêlait, il y avait fort peu de chance que ça plaisie à l'autre. Elle en eu d'ailleurs la preuve très vite, lorsque Julian demanda à l'homme de la lâcher. Celui-là supporta mal de s'entendre dire ça et déclara qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir. « C’était plus un conseil qu’un ordre. » Well, parfois, la différence n'était vraiment pas flagrante hein. Avant que l'homme qui l'accompagnait n'ait eu le temps de répliquer quoique ce soit, Shanice prit les devants et assura à Julian que tout allait bien. Il pouvait donc retourner faire ce qu'il faisait avant sans trop de soucis. Il n'avait pas l'air de trop la croire vu le regard sceptique qu'il lui lança alors. « Tu en es sure ? » La jamaïcaine hocha la tête mais n'eut pas le temps de lui assurer à nouveau que c'était bon parce que l'autre reprit la parole et une fois de plus, Julian prit mal ce qu'il disait. Pourtant, il n'avait rien dis de mal contre lui. C'était juste elle et elle n'avait absolument pas besoin qu'il le défende. Il ne semblait néanmoins pas bien comprendre ça. « La fille a un prénom. » Shanice retint un soupir. Ce n'était vraiment pas utile que Julian fasse là. « Je pense aussi que vous devriez lui présenter des excuses. » Il était comique. L'autre préférait sûrement s'étouffer plutôt que d'avoir à s'excuser auprès d'elle. Ca ne faisait aucun doute. Comme pour confirmer ce qu'elle pensait, l'homme se mit à rire avant de lui lancer un regard un peu dégoûté. « Des excuses ? A elle ? » Il se mit à rire à nouveau. iShanice serra les dents. C'était peut-être elle qui allait lui régler son compte et pas Julian. « Elle devrait déjà se compter de chanceuse de ce que je fais pour elle. » Techniquement, il ne faisait rien pour elle. Elle espérait qu'il ne comptait pas l'argent qu'il lui donnait comme un geste. Non parce que franchement, elle le gagnait et le méritait largement. Sa compagnie était très loin d'être un cadeau. Il trouvait bien son compte dans tous ça lui. La jamaïcaine réussi à se calmer et lança un regard furieux à Julian. Elle ne pouvait pas s'en prendre à l'autre homme bon. « Julian. C'est bon j'ai dis. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyMer 14 Aoû - 16:06

Julian était très impulsif. Pas seulement dans le mauvais sens du terme, il pouvait lui arriver de partir en virée avec des amis sur un coup de tête et sans rien prévoir, tout comme il pouvait tout plaquer à New York si son boulot et sa vie ici venaient à ne plus lui plaire. Il avait sans besoin d’action et de mouvement sans quoi il se lassait très vite. Pour le moment Coleen pouvait se rassurer, il n’allait pas la priver de son agréable compagnie de sitôt. Impulsif, il était donc aussi dans ce mauvais côté du qualificatif. Quand quelque chose ne lui plaisait pas comme ce qui venait de se dérouler sous ses yeux, il agissait sans réfléchir aux conséquences que ses actes pourraient avoir. Exactement comme ce qu’il venait de faire en allant vers Shanice et son compagnon, un air furieux collé au visage. Il n’avait vu la scène que de loin et n’avait pas pu entendre ce qui s’était dit mais il n’avait pas une seule seconde pensé à la possibilité qu’il pourrait avoir mal interprété les choses. Heureusement – pour lui, malheureusement pour la jeune femme – il constata rapidement qu’il ne s’était pas trompé. Et cela eut pour seule conséquence de l’énerver encore plus. L’autre type était exécrable et il traitait vraiment Shanice comme une moins que rien. Il ne pouvait pas laisser faire ça et il se dépêcha de lui dire ce qu’il pensait de la situation : il devait s’excuser et sans attendre. Shanice semblait gênée par sa présence et c’était compréhensible, il était sans doute en train de lui faire perdre son argent… Mais d’un autre côté il ne pouvait pas laisser ce type être affreux avec elle. « Des excuses ? A elle ? » Julian ne savait pas trop ce qui le retenait de le frapper. Il serra le poing et employa toute son énergie à le laisser le long de son corps. « Oui, à elle. » L’australien le regarda comme s’il était stupide – ce qu’il était en fait. « Elle devrait déjà se compter de chanceuse de ce que je fais pour elle. » Julian ne put retenir un rire sarcastique. « Ce que vous faites pour elle ? Vous faites quoi pour elle au juste ? » Il était clair que ce type n’était pas un cadeau et que Shanice ne serait pas avec lui si elle avait le choix. La jeune femme finit d’ailleurs par se tourner vers lui et si un regard avait pu tuer il serait mort à l’heure qu’il est. « Julian. C'est bon j'ai dis. » Il la fixa avec insistance pendant quelques secondes, en silence, avant de se « détendre » et de soupirer. Il jeta un dernier regard mauvais à l’autre et se recula. « Très bien si tu le dis. » Cela ne servait à rien d’insister. Il retrouva donc sa place au bar mais il n’arrivait pas à décolérer ou à enlever son regard de Shanice et son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyMer 14 Aoû - 23:19


Shanice était déjà fatiguée d'avance. Ce type l'agaçait. Mais alors si en plus, elle devait faire en sorte que ça ne finisse pas mal entre Julian et lui... Ils voulaient la tuer ça ne faisait aucun doute. Elle fit donc de son mieux pour convaincre l'australien de s'en aller et elle aurait put y arriver si l'autre type n'avait fait aucun commentaire derrière ça. Parce que maintenant, Julian s'était mis en tête qu'il devait s'excuser. Avis que tout le monde ne partageaient pas ici. Ca avait l'air de beaucoup faire rire l'homme l'idée de s'excusait auprès d'elle.  « Oui, à elle. » L'autre trouvait encore ça très drôle en fait et déclara qu'elle devait s'estimer heureuse de ce qu'il faisait déjà pour elle. Il ne faisait rien pour elle soit dit en passant. Julian devait bien s'en douter vu le rire sarcastique qu'il eut par la suite. « Ce que vous faites pour elle ? Vous faites quoi pour elle au juste ? » L'homme lui lança un regard furieux mais Shanice ne lui laissa pas l'occasion de répondre à ça et signala à nouveau à Julian que tout était bon. Elle voulait qu'il s'en aille. Maintenant. Elle l'avait assez vu. Il sembla l'écouter cette fois et fit demi-tour, non sans avoir lancer un regard noir à l'autre homme. « Très bien si tu le dis. » Shanice pinça les lèvres et le regarda s'éloigner. Il retourna s'asseoir un peu plus loin, sans pour autant les quitter du regard. En retenant un soupir, elle reporta finalement l'attention sur l'homme.

Le rendez-vous ne tarda pas longtemps après ça. L'homme était furieux et promit qu'elle allait regretter ce qui s'était passé ce soir avant de s'en aller. Il ne demanderait probablement pu à l'avoir elle de sitôt. Shanice le regarda s'éloigner impuissante avant que son regard ne se repose sur Julian. Elle se dirigea alors vers lui en sentant la rage l'envahir. « Offre moi un verre. » fit-elle en arrivant à sa hauteur. « J'en ai besoin. » Elle posa ensuite son regard. Si, elle le regardait lui, elle ne pourrait pas s'empêcher de lui lancer des regards assassins. Et ce n'était peut-être pas bien si elle voulait vraiment un verre. « Je peux savoir ce qui t'as pris. » demanda-t-elle au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyJeu 15 Aoû - 16:48

Julian voyait bien que Shanice ne voulait plus de lui là. Elle le lui avait dit plusieurs fois en plus mais il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était plus fort que lui. Il ne voulait pas qu’elle se fasse traiter comme une moins que rien alors qu’elle valait bien mieux que ce pauvre type. Il avait bien cru qu’il allait finir par le frapper d’ailleurs. L’autre n’arrêtait pas de se moquer du monde et d’être de plus en plus désagréable. Cela dit, devant l’insistance de la jeune femme l’australien avait fini par ranger son poing dans sa poche. Il savait qu’il lui avait fait perdre beaucoup d’argent là et avec ce cirque elle ne pourrait sans doute plus compter l’homme parmi ses clients – même si selon lui elle ne perdait rien du tout – et il s’en voulait beaucoup pour ça. D’un autre côté, il en avait un peu marre de se faire rembarrer à chaque fois qu’il voulait aider. Il n’y a pas si longtemps de ça Coleen l’avait envoyé chier alors qu’il avait tout laissé tomber pour venir s’occuper d’elle. Et là, il défendait Shanice et voilà comment il était remercié. Il était lassé et il finit par baisser les bras et retourner s’asseoir au bar. Son compagnon avait disparu cela dit, il n’avait sans doute pas apprécié de se faire abandonner en pleine conversation.

L’australien était à présent seul au bar. Il venait de terminer un énième verre et il n’allait sans doute pas tarder à rentrer. Coleen passait à l’improviste chez lui à des heures indécentes maintenant alors il devait faire attention tous les samedis soirs. Enfin vu son l’accueil que la jeune femme avait reçu elle s’abstiendrait peut-être de recommencer mais il s’agissait de Coleen et elle aimait bien le contrarier alors. « Offre moi un verre. » Julian tourna la tête et vit Shanice à côté de lui. « J'en ai besoin. » Il hocha la tête et commanda deux nouveaux verres au barman qui ne tardèrent pas à arriver. Le jeune homme poussa alors son verre devant la jeune femme, en silence. « Je peux savoir ce qui t'as pris. » Doucement, Julian but une longue gorgée de sa boisson. Il reposa ensuite son verre devant lui et enfin, soupira longuement. « C’était stupide, excuse-moi. » commença-t-il sans tourner la tête vers elle, elle allait le tuer en un regard. Il ne savait pas tellement quoi lui dire, il sentait qu’il ne pourrait pas l’apaiser et il le méritait. « Je te rembourserai tout l’argent que je t’ai fait perdre. » ajouta-t-il ensuite en continuant de fixer le fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyJeu 15 Aoû - 23:37


Lorsqu'elle rejoignit Julian au bar, Shanice hésitait vraiment à la tuer. Elle était vraiment furieuse contre lui à cause du manège qu'il lui avait fait ce soir. Elle ne savait même pas au nom de quoi il s'était permis ça en plus. Enfin, en arrivant à sa hauteur, elle tenta quand même de se calmer un peu et renonça à la tuer. Elle en avait toujours envie bien sûr, il le méritait. Mais il ne valait pas non plus la peine qu'elle se retrouve accuser de meurtre et finisse en prison aussi. Donc bon, à défaut d'autre chose, la jeune femme lui demanda de lui payer à boire. Julian ne répondit rien et commanda aussitôt. Bien, très bien. Ils gardèrent ensuit le silence un moment. Ce ne fut qu'après avoir eu son verre et après avoir bu quelques gorgées que la jamaïcaine se décida à lui demander des comptes. Parce que clairement, elle avait le droit à une explication maintenant. « C’était stupide, excuse-moi. » « Oui, ça l'était. » répondit-elle en finalement reposant son regard sur elle et en lui lançant un regard noir. « Et non, pas maintenant. » ajouta-t-elle. Elle était trop en colère pour songer à l'excuser vraiment. Elle se demandait même comment il pouvait suggérer cette idée. Il devait bien le voir qu'elle avait envie de lui arracher la tête, non ? Enfin, en fait, il ne devait pas voir grand-chose puisqu'il refusait obstinément de regarder dans sa direction. « Je te rembourserai tout l’argent que je t’ai fait perdre. » Shanice pinça les lèvres. Comme si elle allait accepter ça. « C'est gentil de faire la charité comme ça. » commença-t-elle sur un ton ironique. « Mais je ne veux pas de ton argent Julian. Franchement. » Ce n'était pas ça qui lui posait un problème. Enfin si, en partie, mais pas que. Ce qui l'énervait aussi c'est qu'il ait crut bon de venir à son secours comme ça alors qu'elle n'avait pas besoin de lui du tout. « Je me débrouillais très bien toute seule tu sais. Je suis une grande fille. Rends-moi service, à l'avenir, si tu veux jouer à superman, trouve-toi quelqu'un d'autres à défendre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyVen 16 Aoû - 3:19

Shanice n’avait pas tardé à se retrouver seule et à venir rejoindre Julian au bar. Il avait donc effectivement gâché sa soirée et celle de ce type – pas qu’il ait de regret à propos de ça – et avait surtout fait perdre beaucoup d’argent à la jeune femme. Et il s’en voulait beaucoup… Enfin au moins un peu. Il était aussi un peu contrarié par la réaction de la jamaïcaine mais il supposait qu’il n’avait pas vraiment le droit de l’être… Soit. Shanice prit place à côté de lui et à aucun moment il n’osa tourner la tête vers elle de peur de découvrir qu’elle avait des lasers à la place des yeux. C’était tout à fait possible ça et elle s’en servirait surement contre lui vu comme elle avait l’air d’avoir la hargne, il l’entendait rien qu’au son de sa voix. Elle lui demanda tout d’abord un verre qu’il commanda et poussa vers elle sans un mot et sans la regarder dès qu’il fut prêt. Julian tenta ensuite de s’excuser mais il aurait dû se douter que cela ne servait à rien. « Oui, ça l'était. » Il sentit le regard de Shanice se poser sur lui et il baissa la tête, accablé. « Et non, pas maintenant. » Oh, il pouvait vraiment espérer se faire pardonner un jour alors ? Le jeune homme but son verre d’une traite, le reposa sur le comptoir en le faisant claquer avant de pincer les lèvres. « D’accord. » Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire, il était… Il ne savait pas ce qu’il était en fait. Du coup, il fit signe au barman de lui remettre la même chose. Après ça, il proposa à la jeune femme de lui rembourser ce qu’il avait fait perdre. « C'est gentil de faire la charité comme ça. » Il aurait dû s’y attendre à ça aussi en fait, il n’avait pas pensé à mal en lui proposant ça. « Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire répliqua-t-il en soupirant. » Après quelque secondes à la tête, baissée, il finit par enfin tourner la tête vers la jeune femme. « Mais je ne veux pas de ton argent Julian. Franchement. » Il pouvait mettre ça sur la longue liste des choses stupides qu’il avait fait aujourd’hui. Il hocha donc la tête d’un air grave, la regardant fixement pendant plusieurs secondes avant de se remettre à fixer sa boisson. « Je me débrouillais très bien toute seule tu sais. Je suis une grande fille. Rends-moi service, à l'avenir, si tu veux jouer à superman, trouve-toi quelqu'un d'autres à défendre. » Le jeune homme ouvrit la bouche pour répliquer mais se ravisa, pinçant ensuite les lèvres. « Très bien. » répliqua-t-il alors en fronçant les sourcils. « Ça n’arrivera plus. » Il s’empara de son verre pour le boire lui aussi cul sec avant de descendre de son tabouret. « Bonne nuit Shanice. » Il passa à côté de la jeune femme et prit la direction de la sortie, ne tardant pas à retrouver l’air frais dont on pouvait profiter à cette heure-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyVen 16 Aoû - 17:23


Shanice aurait sûrement mieux fait de rentrer chez elle maintenant que de toute manière, elle avait fini sa soirée. Elle avait vraiment besoin de dormir là maintenant. Mais ce dont elle avait encore plus besoin, c'était d'aller régler ses comptes avec Julian en fait. Donc, elle préféra le rejoindre au bar et lui ordonner de lui commander à boire. C'était mieux ça. Surtout qu'il s'exécutait alors bon, rien de plus parfait. Elle finit par lui demander des comptes et le jeune homme commença par dire que c'était stupide (sans blague, elle ne l'avait pas remarquer) et lui demanda de l'excuser. Pour ça, il pouvait toujours courir. Elle n'avait jamais été moins disposé à l'excuser que maintenant. Ce qui était terrible parce que, quand on y réfléchissait bien, il n'avait franchement rien fait de mal. La jamaïcaine n'arrivait juste pas à voir les choses comme ça. « D’accord. » Julian lui proposa ensuite de lui donner de l'argent pour compenser et en gros se faire pardonner de ce qui venait de se passer. C'est en tout cas comme ça que Shanice l'interpréta et elle ne prit pas bien. Comme si, il pouvait vraiment tout régler comme ça. Elle le remercia quand même de faire la charité comme ça (très ironiquement), il était décidément vraiment trop généreux. « Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. » La jeune femme pinça les lèvres. « Qu'est-ce que t'as voulu dire alors hein ? » Parce que c'était vraiment comme ça qu'elle l'avait compris. Enfin, peu importe en fait, elle ne voulait juste pas de son argent. Et elle ne voulait même pas qu'il lui vienne encore en aide la prochaine fois qu'il se sentirait inutile et qu'il voudrait jouer les supermans. « Très bien. » Au moins, il n'était pas très contrariant. « Ça n’arrivera plus. » La jeune femme prit un air satisfait. Voilà qui était vraiment parfait. Julian termina ensuite son verre et descendit de son tabouret. Elle le regarda en fronçant les sourcils. « Bonne nuit Shanice. » Puis il s'en alla, comme ça. Avant même de lui avoir donné le temps de répondre. Il ne manquait pas d'air quand même. Restée seule au bar, la jeune femme le regarda s'éloigna avec un air mauvais avant de décider de finir son verre à la hâte à son tour et de le rejoindre. Il n'avait pas eu le temps de partir bien loin puisqu'il était toujours dehors devant. « Really ? Tu t'en vas comme ça ? » fit-elle alors en se plantant devant lui les bras croisés. « Tu viens de faire fuir mon client pour ensuite me planter juste après. Est-ce que tu le fais exprès ? Ca t'amuses de le gâcher la vie comme ça ? Est-ce que tu n'as vraiment rien de mieux à faire de ta vie ? Je pense que si tu as tellement de mal à te faire des amis et à te faire à ta vie ici tu devrais peut-être essayer de t'en trouver en les payant. Ca marche souvent. » Oh well, elle exagérait peut-être un peu. Peut-être un peu beaucoup en fait. Elle s'en rendit compte après ce qu'elle venait de dire et baissa les yeux vaguement honteuse. « J'ai été un peu loin là, pas vrai ? » demanda-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyVen 16 Aoû - 22:24

Julian était prêt à rendre à Shanice tout l’argent qu’il lui avait fait perdre. Ce serait juste normal et c’était la seule chose dont il se sentait coupable. Et ce n’était absolument pas pour lui faire charité, il ne savait pas ce qu’elle imaginait exactement mais elle avait tout faux. « Qu'est-ce que t'as voulu dire alors hein ? » Le jeune homme soupira, fermant au passages les yeux quelques secondes. « Je n’ai rien voulu dire, laisse-tomber. » Cela vaudrait bien mieux en fait. Et cela ne servait à rien d’ajouter quoi que ce soit. Il était grand tant qu’il parte d’ici, il n’y avait franchement qui l’y retenait vu que Shanice était capable de se débrouiller toute seule et que de toute façon elle ne voulait lui parler que pour passer ses nerfs sur lui. Parce qu’elle ne décolérait pas là et elle lui faisait un peu peur. Il avait l’impression qu’elle exagérait un peu mais il n’allait surtout pas se risquer à lui dire, il était déjà en sursis. Du coup, il décida qu’il était grand temps pour lui de s’en aller. Il dit bonne nuit à Shanice et prit la direction de la sortie. Ce qu’il n’avait pas prévu c’était que la brune le suivrait. « Really ? Tu t'en vas comme ça ? » Entendant sa voix, l’australien se stoppa net. Il garda le silence tout en la regardant se planter devant lui, les bras croisés et l’air toujours aussi furieux que tout à l’heure. Il ne comprenait pas pourquoi elle l’avait suivi, il croyait qu’elle ne voulait pas de sa compagnie… C’était comme ça qu’il l’avait interprété en tout cas et elle ne savait pas e qu’elle voulait. Néanmoins, il préféra ne pas lui dire ça non plus, se cachant derrière son mutisme décidément très confortable. « Tu viens de faire fuir mon client pour ensuite me planter juste après. Est-ce que tu le fais exprès ? Ca t'amuses de le gâcher la vie comme ça ? Est-ce que tu n'as vraiment rien de mieux à faire de ta vie ? Je pense que si tu as tellement de mal à te faire des amis et à te faire à ta vie ici tu devrais peut-être essayer de t'en trouver en les payant. Ça marche souvent. » Ce fut une véritable tornade qu’il se prit en pleine face. Il était resté stoïque tout le long, regardant Shanice sans avoir aucune réaction, se contentant de pincer les lèvres. « C’est bon, tu as fini, tu te sens mieux ? » lui demanda-t-il d’un ton un peu froid. Elle s’était littéralement déchainée sur lui et il ne comprenait pas pourquoi il se prenait tout ça. Il ne méritait pas ça, il ne méritait pas du tout ça. « Tu aurais vraiment pu t’abstenir de me suivre. » Vraiment, il ne la comprenait toujours pas. Surtout que maintenant il était très remonté contre elle pour lui avoir dit toutes ces choses injustes et fausses. Elle semblait s’en être rendue compte toute seule d’ailleurs puisque son expression changea soudainement. « J'ai été un peu loin là, pas vrai ? » « Un peu beaucoup même. » répondit-il en serrant la mâchoire. « Mais c’est bon, j’ai bien compris le message maintenant, pas la peine d’en dire plus. Tu peux t’en aller. » Parce que c’était ce qu’il comptait faire maintenant, il n’avait rien de plus à lui dire, elle s’en servirait encore contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptySam 17 Aoû - 0:49


Julian avait finit par la planter à son tour. Il n'avait pas l'air d'avoir vraiment apprécié qu'elle s'en prenne à lui comme ça. Pourtant, il l'avait mérité ! Elle en était persuadée en tout cas. Soit, il était parti et la jeune femme n'était pas d'accord pour rester seule comme ça. Elle n'en avait pas fini avec lui. Elle termina donc son verre et ne tarda pas à le rattraper. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça encore ni ce qu'elle allait lui dire mais quand elle arriva à sa hauteur, les mots vinrent d'eux-mêmes. Elle l'accusa de lui gâcher la vie parce qu'il n'avait rien de mieux à faire de son temps et mis en avant le fait qu'il n'était pas capable de se faire des amis. Enfin elle n'en savait rien en fait, c'est ce dont il avait parlé la première fois mais ça avait peut-être évolué. Elle s'en moquait en fait, elle était juste furieuse et pas que contre lui. Ca la rendait injuste et elle s'en rendit compte presque aussitôt. Mais c'était juste un peu trop tard maintenant. « C’est bon, tu as fini, tu te sens mieux ? » La jeune femme pinça les lèvres mais ne répondit rien. Parce que le pire dans tout ça en fait, c'était qu'elle ne se sentait même pas mieux maintenant en fait. « Tu aurais vraiment pu t’abstenir de me suivre. » Oui, elle le pensait aussi maintenant. Mais, elle n'avait juste pas voulu qu'il parte comme ça. Elle baissa finalement les yeux et demanda su elle n'avait pas été un peu loin. C'était sûrement un euphémisme là.  « Un peu beaucoup même. » Oui, c'est bien ce qu'elle avait pensé en fait. « Mais c’est bon, j’ai bien compris le message maintenant, pas la peine d’en dire plus. Tu peux t’en aller. » Shanice lâcha un soupir. Ce n'est pas ce qu'elle avait voulu. « Julian... non, attends, je... » Elle s'interrompit quelques secondes avant de se décider à continuer. « Je suis désolée ok. Tu ne peux pas avoir compris le message parce que... tout ça... ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'en pense rien. Du tout. C'est juste que... » Elle releva la tête vers lui cherchant à croiser son regard. « Je sais que ça n'excuse rien mais je suis vraiment très fatiguée. » lâcha-t-elle sur un ton las. « Menfi, t'as raison... je vais y aller... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptySam 17 Aoû - 21:54

Excédé, fatigué, las, Julian avait fini par quitter le bar et laisser Shanice en plan. Tout ce qu’il lui disait finissait en « gifle » qu’il se prenait par la jeune femme. Il marchait clairement sur des œufs avec elle et en fait il ne savait même plus quoi dire à force. Du coup il gardait le silence et ne la regardait même pas. Il lui adressa deux mots et un regard et sortit de l’endroit pour retrouver l’air frais du dehors. Il commença à marcher, il ne savait pas trop comment il allait rentrer encore, il avait bien besoin de marcher un peu, besoin d’une grosse bouffée d’air frais. Seulement il ne put pas en profiter puisqu’il se rendit vite compte que Shanice l’avait suivi. Elle était plantée devant lui l’air toujours aussi furieux que plutôt. Et elle ne tarda pas à déchainer sa colère sur lui. Il était gamin la dernière fois qu’il s’était pris une telle décharge par quelqu’un, il devait avoir huit ans et il avait ses parents en face de lui… Autant dire qu’il n’aimait pas du tout le sentiment. Il aimait encore moins ce que venait de lui dire la jeune femme et il attendit qu’elle ait fini pour le lui faire savoir. Il avait compris le message maintenant, il n’essayerait plus jamais de l’aider ou même de lui parler. Et il voulait s’en aller maintenant, maintenant qu’elle s’était bien défoulée sur lui – et comme elle avait fini visiblement – il n’y avait plus rien qui le retenait. « Julian... non, attends, je... » Il n’avait pas encore commence à bouger, maintenant il allait attendre de voir ce qu’elle allait lui dit. Mais c’était à son tour d’être en colère là. « Je suis désolée ok. Tu ne peux pas avoir compris le message parce que... tout ça... ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'en pense rien. Du tout. C'est juste que... » La mâchoire toujours serrée il tenta d’éviter de croiser le regard de la jeune femme. « Qu’est-ce que tu as voulu dire alors ? Pourquoi tu as dit tout ça si tu ne le penses pas ? » répondit-il en acceptant finalement de la regarder. Il ne comprenait pas sa logique. « Je sais que ça n'excuse rien mais je suis vraiment très fatiguée. » Non, elle avait raison, cela n’excusait rien. « Menfin, t'as raison... je vais y aller... » Le jeune homme pinça les lèvres avant de soupirer. « Je ne suis pas un punching-ball, un défouloir ou peu importe comment tu appelles ça. Je sais que tu m’en veux mais j’estime quand même ne pas mériter que tu me dises toutes ces choses. Je sais, j’imagine que tu n’as pas une vie facile mais je n’ai pas à payer pour tout ce qui va mal dans ta vie. » Tout ça pour avoir voulu l’aider quoi…« Encore une fois, excuse-moi d’avoir voulu t’aider , je ne risque pas de recommencer là. » Il était encore contrarié. Mais elle s’était excusée alors… Enfin, il ne savait pas quoi penser, vraiment. « Est-ce que tu veux que je te raccompagne chez toi ? » Ils n’allaient pas rester là indéfiniment et peut-être qu’ils pourraient s’expliquer en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyDim 18 Aoû - 1:01


Shanice avait été trop loin. Elle s'en rendait compte maintenant et n'aurait pas eu besoin de la confirmation de Julian pour le savoir. Mais bon, elle s'en voulait quand même un peu maintenant. Non parce qu'en fait, le jeune homme était quand même une des rares personnes à avoir fais quelque chose pour elle depuis longtemps et elle l'avait envoyé chier comme ça, sans vraiment de raison. Il ne lui restait plus qu'à s'excuser  maintenant. Elle n'était juste pas très sûre qu'il ait envie de le faire, ni qu'il veuille bien l'écouter en fait. Elle tenta quand même de lui faire comprendre  qu'elle ne pensait pas tout ça et que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. « Qu’est-ce que tu as voulu dire alors ? Pourquoi tu as dit tout ça si tu ne le penses pas ? » « Je voulais dire... je ne sais pas. Pas ça en tout cas. Et j'étais juste en colère alors... » Elle haussa les épaules. « Tu ne dis jamais des choses que tu ne penses pas quand tu es en colère ? » C'était un peu une manière de faire diversion de lui demander ça comme ça mais soit. Elle était sûre que ça avait dut lui arriver à lui aussi. Elle évoqua ensuite le fait qu'elle était très fatiguée – ce qui n'était pas non plus une excuse satisfaisante mais bon, c'était tout ce qu'elle pouvait invoquer maintenant. Elle ferait bien mieux de juste s'en aller maintenant. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire et c'est donc ce qu'elle décida. « Je ne suis pas un punching-ball, un défouloir ou peu importe comment tu appelles ça. Je sais que tu m’en veux mais j’estime quand même ne pas mériter que tu me dises toutes ces choses. Je sais, j’imagine que tu n’as pas une vie facile mais je n’ai pas à payer pour tout ce qui va mal dans ta vie. Encore une fois, excuse-moi d’avoir voulu t’aider, je ne risque pas de recommencer là. » Au moins, il ne l'avait pas envoyé chier. Enfin, pas vraiment. Ca aurait put être pire. Elle aurait mérité pire en tout cas. « Je suis désolée. » C'était tout ce qu'elle trouvait à dire encore. Elle avait déjà tenter de se justifier du mieux qu'elle pouvait, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait ajouter de plus maintenant. « Et je ne voulais rien te faire payer. Du tout. » Soit. Elle ne pensait pas qu'ils pouvaient avoir plus de choses à se dire maintenant. Julian la surprit donc quand il reprit la parole. « Est-ce que tu veux que je te raccompagne chez toi ? » La jeune femme fronça les sourcils. « Oh... euh oui. Je veux bien... » commença-t-elle prudemment. « Si tu n'as pas peur de moi... Mais je promets d'être gentille maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyLun 19 Aoû - 0:21

Visiblement Shanice ne pensait pas tout ce qu’elle venait de lui balancer à la figure. Mais du coup Julian ne comprenait pas pourquoi elle avait ressenti le besoin de lui dire toutes ces choses fausses. Il comprenait qu’elle était en colère et qu’elle lui en voulait mais il ne pensait pas que c’était à ce point. Il ne lui avait même pas fait un si gros affront que ça… Surtout que ça partait d’une bonne intention à la base… Pour le coup, les rôles s’étaient inversés et c’était lui qui était en colère après elle à présent. « Je voulais dire... je ne sais pas. Pas ça en tout cas. Et j'étais juste en colère alors... » Ouais, il l’avait compris ça. Et il ne savait même pas pourquoi il lui avait demandé des explications vu qu’elle n’était pas capable de lui en donner une seule. Et il ne voulait pas croire que c’était juste à cause de la fatigue, c’était facile. « Tu ne dis jamais des choses que tu ne penses pas quand tu es en colère ? » Julian secoua la tête un peu dépité. Elle essayait de l’éloigner du sujet-là, c’était une belle tentative de diversion. « Si. Peut-être. » répondit-il tout de même en haussant les épaules. Ce n’était pas important de toute façon. Comme la jeune femme ne semblait pas vouloir trop s’épancher là-dessus il allait laisser tomber, cela ne servait à rien d’insister et il arriverait toujours sur une impasse au final. « Je suis désolée. » lui dit-elle ensuite alors qu’il lui avait déballé une longue tirade. Il s’était même contrôlé, il ne voulait pas blesser la jeune femme, lui. Parce qu’il était clair qu’elle n’avait pas du tout pensé à ce qu’il pourrait ressentir en entendant ce qu’elle lui avait dit plus tôt. « D’accord. » Il soupira longuement, pinçant les lèvres. « Je suis disposé à t’excuser si tu es disposée à faire de même pour moi. » Parce que d’aussi loin qu’il s’en souvienne elle ne l’avait toujours pas fait, préférant remettre ça à plus tard. « Et je ne voulais rien te faire payer. Du tout. » ajouta-t-elle par la suite. « Ouais, j’avais cru le comprendre aussi… Comme tu veux. » Il n’allait pas la forcer si elle ne voulait pas mais il se sentait toujours coupable de lui avoir fait perdre de l’argent. C’était bien la seule chose qu’elle pouvait lui reprocher d’ailleurs. Finalement, comme il ne voulait pas rentrer chez lui sur ça et qu’il estimait qu’ils devaient s’expliquer, il lui proposa de la raccompagner chez elle. « Oh... euh oui. Je veux bien. Si tu n'as pas peur de moi... Mais je promets d'être gentille maintenant ! » Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Julian. « Je te fais confiance. Tu as déjà bien déchargé ta colère alors j’imagine que ça ne peut pas être pire… Enfin j’espère. » Il alla ensuite au bord du trottoir pour héler un taxi qui n’arriva pas bien longtemps après. « Après toi. » dit-il en tenant la porte du taxi ouverte pour que Shanice puisse entrer. Il s’installa ensuite à côté d’elle, attendant qu’elle donne son adresse au chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyLun 19 Aoû - 15:15


Il était déjà pénible pour Shanice d'avoir à s'excuser mais si en plus elle devait expliquer pourquoi elle s'était autant énerver contre Julien et pourquoi elle avait dit des choses qu'elle ne pensait pas comme ça, ça devenait encore plus compliqué. Surtout qu'elle n'en avait pas la moindre idée en fait. Elle tenta tout de même de s'expliquer parce qu'elle ne savait pas exactement, mais elle ne voulait pas que Julian s'en aille comme ça tout en étant furieux contre elle. Sauf qu'elle échoua lamentablement et finit juste par lui demander s'il ne lui arrivait pas à lui aussi de dire des choses qu'il ne pensait pas quand il était furieux. « Si. Peut-être. » C'est bien ce qu'elle pensait. « Ok bah, c'était ça là. » fit-elle en haussant les épaules. Elle ne pouvait vraiment pas mieux lui expliquer ça maintenant. Il se mit ensuite à parler. Beaucoup. Et la jamaïcaine ne sut rien répondre à sa tirade à part de nouvelles excuses. Il n'y avait rien qu'elle puisse dire d'autres maintenant. « D’accord. Je suis disposé à t’excuser si tu es disposée à faire de même pour moi. » La jeune femme fronça les sourcils avant de se rappeler qu'elle avait effectivement refuser de l'excuser pour l'avoir dérangé tout à l'heure. « Ah oui c'est vrai. Bah t'es tout excusé. » Surtout que maintenant, d'eux deux, c'était sûrement elle qui avait le plus à se reprocher alors bon. Finalement, la jeune femme décréta qu'elle ferait bien de rentrer chez elle comme il l'avait dis et elle eut alors la surprise d'entendre Julian proposé de la raccompagner. Soit, il l'avait peut-être excusé mais elle ne s'était pas non plus attendu à ce qu'il aille jusqu'à faire ça. Elle accepta bien sûr parce que si elle pouvait rester avec lui un peu plus longtemps, ça lui convenait très bien. Elle promis d'être gentille maintenant. « Je te fais confiance. Tu as déjà bien déchargé ta colère alors j’imagine que ça ne peut pas être pire… Enfin j’espère. » La jeune femme eut un petit sourire et lui tapota gentiment l'épaule. « Si, ça peut-être pire. » Non parce que ce soir, sa colère était retombée bien vite et il n'avait franchement rien vu. Mais bon, c'était en grande partie parce qu'il n'avait rien fais. « Mais tu ne le verras pas ce soir. » Ni jamais en fait. Soit. Le jeune homme arrêta ensuit un taxi. Il était décidément très bien. « Après toi. » La jeune femme monta dans le taxi et indiqua son adresse au chauffeur. Elle regarda ensuite les rues qui défilaient pendant un moment avant de reporter son attention sur Julian. « T'as pu revisiter la ville un peu en fait depuis la dernière fois ? » lui demanda-t-elle alors. Ca n'aurait pas été difficile vu qu'elle ne lui avait pas montré quelque chose. « Enfin, peu importe, je suis sûre que tu vas voir un coin inédit ce soir. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Il n'avait pas une tête à se rendre très souvent dans le Bronx.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyMar 20 Aoû - 2:27

Shanice tenta de faire diversion auprès de Julian pour ne pas avoir à s’expliquer sur le comportement qu’elle venait d’avoir avec lui. Il n’était pas dupe, il savait très bien qu’elle ne voulait pas en parler alors il décida de ne pas insister, lui donnant simplement une réponse qui allait dans son sens. « Ok bah, c'était ça là. » Il hocha la tête. C’était tout ce qu’il espérait en fait, il en avait suffisamment eu pour son grade là, et il savait qu’il n’arriverait pas enlever les paroles de la jeune femme de sa tête. Ça ne serait pas la première à le trouver pitoyable en plus… Mais bon, du moment qu’elle ne recommençait plus il pourrait sans doute faire avec. Surtout qu’il l’aimait bien quoi, il aurait détesté avoir à lui en vouloir et à ne plus vouloir lui parler. Surtout qu’ils n’avaient pas encore passé assez de temps ensemble à son gout et qu’il voulait plus. Il ne manquait plus qu’ils ne s’excusent mutuellement en fait parce qu’elle ne l’avait toujours pas fait, elle. C’était tout ce que le jeune homme voulait pour l’excuser à son tour en fait, qu’elle le pardonne. « Ah oui c'est vrai. Bah t'es tout excusé. » Il hocha la tête d’un air satisfait. « Parfait. Tu l’es aussi. Tu l’aurais été même si tu ne m’avais pas pardonné pour être honnête. » lui répondit-il avec un petit sourire. Il était déjà un peu plus chaleureux que tout à l’heure, content que les choses soient sur la voie pour s’arranger. Shanice lui promis même qu’elle serait gentille s’il la raccompagnait chez elle alors il ne pouvait plus hésiter là. Surtout qu’il pensait ne pas prendre de risque vu qu’elle s’était déjà bien déchainé là alors il pouvait difficilement imaginer qu’elle soit capable de pire. « Si, ça peut être pire. » Oh… Le jeune homme déglutit et fronça les sourcils un instant. Il avait un peu peur du coup. « Mais tu ne le verras pas ce soir. » Julian se détendit et se remit à sourire, soulagé. « Bien. Parce que je suis presque sûr de ne pas le mériter non plus. » répondit-il avec un air tout à fait innocent. Il ne voulait pas remettre ce qui s’était passé plus tôt sur le tapis mais il l’avait un peu toujours en travers de la gorge… Enfin, non, il ne devait plus lui en vouloir. Soit. Il arrêta un taxi et ils grimpèrent très vite dedans. « T'as pu revisiter la ville un peu en fait depuis la dernière fois ? » lui demanda-t-elle un peu plus tard pour briser le silence. Julian hocha d’abord la tête et elle reprit la parole. « Enfin, peu importe, je suis sûre que tu vas voir un coin inédit ce soir. » Le jeune homme se mit à sourire. « C’est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de voir autre chose que Manhattan ou Brooklyn pour le moment. J’y travaille encore disons. » Il marqua une courte pause, s’attardant un peu à regarder Shanice. « Un coin inédit que je risque fort d’apprécier. » ajouta-t-il alors, toujours en souriant. Ça ne pouvait que l’être avec Shanice dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyMar 20 Aoû - 12:25


La colère de Julian semblait aussi s'être apaisée. A tel point qu'il accepta de pardonner Shanice si elle en faisait de même. Comme si la jamaïcaine aurait pu en faire autrement. Il était très important pour elle que le jeune homme la pardonne et lui en veuille jusqu'à la fin de sa vie. Elle voulait pouvoir le revoir à l'occasion sans qu'il la regarde de travers. « Parfait. Tu l’es aussi. Tu l’aurais été même si tu ne m’avais pas pardonné pour être honnête. » La jeune femme eut un petit sourire. « T'es vraiment trop généreux toi en fait. » dit-elle un peu moqueuse. Mais elle était contente en fait parce qu'elle ne pensait pas mériter qu'il la pardonne maintenant. Il lui proposa ensuite de la raccompagner et la jeune femme accepta aussitôt, tout en promettant d'être gentille. Julian pensait qu'elle ne pouvait pas être pire que là niveau colère mais elle le détrompa à ce sujet. Il n'avait rien vu du tout là, elle pouvait être vraiment pire que ça. Il était très chanceux néanmoins parce qu'il ne verrait rien de tout ça ce soir. Il eut l'air soulagé. « Bien. Parce que je suis presque sûr de ne pas le mériter non plus. » Shanice pinça les lèvres. « Ouais. » fit-elle en haussant les épaules. « J'en suis presque certaine aussi. » fit-elle alors. Elle se racla ensuite un peu la gorge. « D'ailleurs, hmmm, je voulais quand même te remercier pour ce soir. » Même si elle n'avait pas eu l'air très reconnaissante sur le coup. Elle avait juste vu qu'il gâchait tout. Mais maintenant, il voyait aussi qu'il avait fait quelque chose pour elle et c'était bien. Finalement, Julian arrêta un taxi et ils partirent donc en direction de chez Shanice après qu'elle ait donné son adresse au chauffeur. Ils gardèrent le silence un moment avant que la jeune femme ne s'intéresse au fait de savoir s'il avait visité d'autres coins. Elle ajouta tout de même que dans tous les cas, elle était certaine qu'il n'aurait pas été là où ils allaient maintenant. « C’est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de voir autre chose que Manhattan ou Brooklyn pour le moment. J’y travaille encore disons. » « T'as besoin de trouver un bon guide. » fit-elle en haussant les épaules. Enfin s'il avait vraiment eu l'occasion de visiter tout Manhattan, ça allait. Mais quelque chose lui disait que même là, il n'y avait que quelques passages. « Un coin inédit que je risque fort d’apprécier. » Shanice pencha la tête et un sourire malin se dessina sur ses lèvres. « Tu l'apprécierais même si je n'étais pas là? » demanda-t-elle vaguement curieuse. Le taxi s'arrêta ensuite devant son immeuble et la jeune femme en descendit. Elle posa ensuite son regard sur le jeune homme un peu mal à l'aise. « So, hmm... » La jeune femme hésita un peu avant de reprendre. « Tu veux... venir prendre un verre ? Ou manger un petit bout, je ne sais pas. Histoire que tu ne te sois pas déplacé juste pour rien, ce n'était pas vraiment ta route. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyMer 21 Aoû - 17:31

« T'es vraiment trop généreux toi en fait. » Julian soupira avant d’hausser les épaules. « Trop généreux ouais, j’espère que ne vais pas le regretter. » Il ne l’accusait pas du tout ou quoi mais il avait quand même vu de quoi elle était capable et qu’elle n’était justement pas capable de se contrôler sous la colère. Alors bien sûr il n’allait rien faire de stupide pour provoquer une telle réaction chez la jeune femme mais il ne se sentait à l’abri de rien. Il ne voulait pas connaitre ça de nouveau en tout cas. Shanice le rassura en lui affirmant que ce ne serait pas le cas ce soir, surtout qu’en plus elle pouvait être bien pire que ça. Heureusement, il ne le méritait pas. « Ouais. J'en suis presque certaine aussi. » Elle aurait dû être sure quand même parce que ce n’était pas non plus rassurant. Elle se racla ensuite la gorge comme si elle s’apprêtait à lui dire quelque chose d’important et Julian la regarda d’un air un peu inquiet sans toutefois dire quoi que ce soit. « D'ailleurs, hmmm, je voulais quand même te remercier pour ce soir. » Oh, enfin… Il pinça les lèvres avant de sourire légèrement. « Tu n’as pas à me remercier tu sais ça m’a paru… normal. » Il ne savait pas dire si elle le remerciait vraiment ou si elle le faisait juste pour lui faire plaisir, pour s’excuser en quelque sorte. « Tu ne mérites pas qu’on te traite mal comme ça. » Personne en fait, mais les autres personnes n’étaient pas Shanice et il tenait particulièrement à ce qu’elle ne souffre pas. L’australien arrêta ensuite un taxi pour raccompagner Shanice jusque chez elle. Elle n’habitait pas à côté et ils n’auraient pas pu faire tout ça à pieds. Après un moment de silence, la jeune femme le brisa pour lui demander s’il avait eu le temps de visiter New York un peu depuis la dernière fois. « T'as besoin de trouver un bon guide. » Julian se mit à sourire, regardant ensuite la jeune femme d’un air amusé. « Tu ne connaitrais pas quelqu’un, par hasard ? » Par là il voulait dire elle*. Il n’aurait pas été contre le fait qu’elle lui fasse visiter la ville, ce serait beaucoup plus intéressant qu’avec sa sœur par exemple qui lui en voulait à tout bout de champ. Déjà ce soir il allait voir une partie de la ville où il n’avait encore pas eu l’occasion de mettre les pieds. Il appréciait déjà en fait parce qu’il savait que Shanice y vivait. « Tu l'apprécierais même si je n'étais pas là? » « Nettement moins. » répliqua-t-il avec un sourire en coin sur un ton quand même très sérieux. Le taxi s’arrêta ensuite au pied d’un immeuble. Julian ne bougea pas tandis que Shanice en était sortie. Sauf qu’elle ne partit pas, préférant lui parler encore. « So, hmm… Tu veux... venir prendre un verre ? Ou manger un petit bout, je ne sais pas. Histoire que tu ne te sois pas déplacé juste pour rien, ce n'était pas vraiment ta route. » Toujours en souriant, le jeune homme hocha la tête. « Je ne me suis pas déplacé pour rien, je tenais vraiment à te raccompagner. » Il sortit tout de même du véhicule et le contourna pour rejoindre la jeune femme. « Mais oui, ça me plairait assez. » Maintenant qu’ils étaient tous les deux calmés il aurait été dommage qu’ils n’en profitent pas un peu pour parler. Julian avait vraiment attendu ça en plus alors il n’allait pas risquer de le gâcher une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyMer 21 Aoû - 20:51


Shanice avait finit par excuser Julian pour l'avoir dérangé ce soir et il en avait fait de même pour sa méchanceté gratuite. Elle le trouvait vraiment très généreux pour le coup parce qu'elle avait quand même très légèrement abusé (oui, oui, juste très légèrement). « Trop généreux ouais, j’espère que ne vais pas le regretter. » La jeune femme secoua la tête. « Je ferais en sorte que ce ne soit pas le cas. » promit-elle avec un petit sourire. Elle allait se montrer gentille. D'ailleurs, histoire de bien commencer cette nouvelle résolution, la jeune femme se décida finalement à le remercier pour ce qu'il avait pour elle. Vu comment elle l'avait engueulé à cause de ça justement, ce n'était pas si facile pour elle de reconnaître qu'il n'avait pas forcément mal fait mais elle réussit quand même à le faire. Elle vit bien que ça le faisait sourire. « Tu n’as pas à me remercier tu sais ça m’a paru… normal. » La jeune femme fronça les sourcils. « Si, quand même, j'y tiens. » Elle ne savait juste si elle y tenait parce qu'elle s'en voulait de la manière dont elle l'avait traité ou si c'était parce qu'elle avait été touchée par son attitude. Elle supposait que ça n'avait pas grande importance dans tous les cas. « Tu ne mérites pas qu’on te traite mal comme ça. » La jeune femme leva la tête vers lui et eut un petit sourire sans joie. « Je ne sais pas. » répondit-elle en haussant les épaules. « Par contre, tu me fais vraiment me sentir encore plus coupable à être si gentil. » Et comme si ce n'était pas suffisant, maintenant il la raccompagnait. La jamaïcaine aurait pu refuser. Juste pour le laisser en paix et parce qu'il devait avoir mieux à faire mais elle voulait juste rester avec lui plus longtemps. Et à l'entendre lui, elle se disait qu'il devait aussi apprécier sa présence. Elle en eut la preuve encore quand, une fois installées dans le taxi, elle lui parla de se trouver un meilleur guide. « Tu ne connaitrais pas quelqu’un, par hasard ? » La jeune femme pencha la tête et fit mine de réfléchir, même si elle avait très bien compris de qui il parlait. « Hmmm, faut voir. » fit-elle alors. « Tout dépend si t'es près à supporter un guide pas toujours très aimable. » Enfin, même en attendant de savoir ça, elle continuait de lui faire visiter des endroits. La preuve, ce soir, elle l'avait amené du côté du Bronx. Certes, c'était juste pour la raccompagner et il n'y avait pas grand-chose à voir mais c'était déjà ça. Julian déclara d'ailleurs qu'il était sûr qu'il allait apprécier mais la présence de la brune devait y être pour beaucoup. Elle n'était pas certaine qu'il aurait autant aimer sinon. « Nettement moins. » Encore une fois, elle avait vu juste. Elle prit un petit air suffisant. « J'en étais sûre. » fit-elle sur un ton un peu arrogant. « Enfin, je trouve que le coin est mieux quand tu es dans les parages aussi. » daigna-t-elle quand même ajouter. C'était pour ça, qu'une fois descend du taxi, elle n'avait toujours pas envie qu'il s'en aille. Un peu hésitante, elle lui proposa de venir prendre un verre chez elle. Ou un truc à manger. Et comme elle avait besoin d'un prétexte pour lui demander ça, elle invoqua le fait qu'elle ne voulait pas qu'il se soit déplacé pour rien. « Je ne me suis pas déplacé pour rien, je tenais vraiment à te raccompagner. » « Pourquoi ? » se décida-t-elle à demander. Non parce que ça l'intriguait au moins un peu depuis tout à l'heure, le fait qu'il ait voulu la raccompagner comme ça alors qu'elle avait juste été affreuse avec lui. « Mais oui, ça me plairait assez. » « Parfait. » La jeune femme hocha la tête et lui fit un signe de tête pour qu'il la suive. Ils montèrent donc jusqu'à son appartement. Avant de déverrouiller la porte, Shanice reporta son attention sur Julian. « Tu m'excuseras mais je ne suis pas certaine que ce soit très rangé, ni qu'il reste grand-chose à boire ou à manger. » C'était ça quand on habitait dans un appartement où il y avait autant de monde. Elle finit par ouvrir la porte. L'intérieur était plongé dans le noir, comme souvent quand elle rentrait. Elle alluma donc la lumière avant de laisser Julian entrer. « La cuisine est par là. » fit-elle en lui indiquant une pièce sur la droite. Elle le suivit ensuite dans la pièce en question. « Je te demanderais bien ce que tu veux mais je pense que le plus simple serait que tu regardes par toi-même ce qu'il y a dans le frigo. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyDim 25 Aoû - 22:34

Shanice lui avait promis qu’elle serait gentille à l’avenir et elle venait même de le remercier. C’était une incroyable avancée là et Julian avait du mal à y croire un peu. Surtout qu’elle n’avait pas besoin de le remercier, enfin il était content qu’elle reconnaisse qu’il n’avait pas eu tort mais pour lui c’était normal d’avoir fait ce qu’il avait fait. Elle ne méritait pas d’être mal traitée comme elle l’avait été là. « Je ne sais pas. » Julian posa ses deux mains sur ses bras. « Non, tu ne le mérites pas. » Elle avait dû vivre des moments pas très cools – encore moins bien que ça - dans sa vie pour en arriver à une telle estime d’elle-même. « Par contre, tu me fais vraiment me sentir encore plus coupable à être si gentil. » Julian fronça les sourcils avant de secouer doucement la tête. « Il ne faut pas… Ce n’est pas mon but en tout cas. » Elle avait peut-être raison de se sentir coupable comme ça mais il voulait que cette histoire soit derrière eux maintenant qu’ils s’étaient mutuellement pardonnés. Ce n’était pas quelque chose dont l’australien tenait vraiment à se rappeler et il était certain que c’était également le cas de la jamaïcaine. Pour prouver sa bonne foi, le jeune homme arrêta un taxi et décida de la raccompagner jusque chez elle. Comme un silence s’était installé, Shanice finit par le briser en lui demandant s’il avait eu le temps de visiter un peu la ville et de faire des connaissances depuis la dernière fois vu que ça avait été un de leurs principaux sujets de discussion. Ce n’était pas le cas et Julian fit comprendre à la jeune femme que le guide qu’il voulait c’était elle. Parce qu’elle serait bien mieux que Coleen selon lui. « Hmmm, faut voir. » Le blond fit la moue, il voyait bien qu’elle avait compris et qu’elle voulait juste le charrier un peu. « Tout dépend si t'es près à supporter un guide pas toujours très aimable. » Sur ces mots, il se mit à sourire. « Je pense que je pourrais… Surtout si c’est toi en fait, je pense que je pourrais tout te pardonner. » Il le lui avait bien prouvé ce soir alors… Il ne manquait plus qu’elle accepte officiellement et qu’ils prennent « rendez-vous » pour commencer les visites. Enfin c’était un peu le cas ce soir du coup, ce serait sa première fois dans le Bronx et il appréciait déjà beaucoup juste parce que Shanice était là avec lui. « J'en étais sûre. » Il se mit à rire devant arrogance. « Enfin, je trouve que le coin est mieux quand tu es dans les parages aussi. » Julian releva le menton avec arrogance avant de faire une mini-révérence avec la tête. « Oui, c’est ce que tout le monde pense toujours donc j’imagine que c’est normal que ce soit ton sentiment. » Il termina avec un sourire malicieux avant de reprendre son sérieux. « Tu vas sans doute me voir un peu plus souvent dans les parages du coup. » Enfin, si elle voulait bien le revoir quoi. Il n’allait pas se la jouer creepy stalker non plus. La jeune femme lui proposa ensuite de monter boire un verre pour qu’il ne se soit pas déplacé pour rien. Sauf que même s’il avait dû rentrer chez lui tout de suite après l’avoir déposée chez elle ça n’aurait pas été le cas, il tenait vraiment à la raccompagner. « Pourquoi ? » Julian fronça les sourcils. La vérité était qu’il ne le savait pas trop, il en avait juste eu très envie. « Je voulais juste m’assurer que tu rentres bien. » Ouais bon ce n’était pas la meilleure diversion qu’il aurait pu trouver mais Shanice avait fait pareil un peu plus tôt alors. Mais il était réellement inquiet pour elle et il le serait encore maintenant qu’il avait vu ce qui pouvait se passer pendant qu’elle travaillait. Et il n’allait pas toujours être là pour la sauver. Soit. Il accepta de monter et la suivit jusqu’en haut. « Tu m'excuseras mais je ne suis pas certaine que ce soit très rangé, ni qu'il reste grand-chose à boire ou à manger. » lui signala-t-elle juste avant d’ouvrir. « Tu vis avec plusieurs personnes, ça peut se comprendre. » Puis bon, il n’allait pas juger, il se doutait bien que ce n’était pas facile pour elle. « La cuisine est par là. » Il s’engouffra dans l’appartement à la recherche de la cuisine comme elle lui avait indiqué et n’eut aucun mal à trouver. Elle le suivit de près. « Je te demanderais bien ce que tu veux mais je pense que le plus simple serait que tu regardes par toi-même ce qu'il y a dans le frigo. » Julian hocha la tête et s’exécuta donc. Il ne trouva effectivement pas grand-chose et sortit la tête de l’appareil pour s’adresser à Shanice. « Il y a du lait et des yaourts à l’ananas. Tu en veux où je referme ? » Il n’allait rien prendre lui, il ne voulait pas les priver encore plus. Puis il n’était pas monté pour ça à la base alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyLun 26 Aoû - 12:29


Dans la taxi, Shanice voulut savoir si Julian avait eu plus l'occasion de visiter la ville mais apparemment ce n'était pas le cas. Il devait lui manquer un bon guide. Quand la jamaïcaine l'informa de ça, le jeune homme laissa d'ailleurs entendre que c'est elle qu'il voulait pour lui faire visiter la ville. Ainsi, il était prêt à supporter quelqu'un de pas toujours très aimable comme ça. « Je pense que je pourrais… Surtout si c’est toi en fait, je pense que je pourrais tout te pardonner. » La jeune femme eut un léger sourire. « Dans ce cas... » commença-t-elle alors. « Je pense qu'on devrait pouvoir arranger ça. » Si c'était l'assurance pour elle de le revoir, elle le voulait bien en tout cas. Bon après, il restait bien le fait que faire une place pour Julian dans son emploi du temps ne serait pas chose facile mais bon, tant pis. Elle pouvait et voulait vraiment faire un effort à ce sujet. Parce qu'elle trouvait que tout était mieux quand il était dans environs. Elle le lui avoua d'ailleurs juste après. « Oui, c’est ce que tout le monde pense toujours donc j’imagine que c’est normal que ce soit ton sentiment. » Shanice éclata de rire. « Genre, tout le monde pense ça. Tu es toujours aussi modeste toi décidément. » Enfin, elle le savait depuis le début ça. Lors de leur première rencontre, Julian avait quand même prétendu ni plus ni moins qu'il était parfait et même si elle avait essayé de mettre en doute ça, il était resté très sûr de lui à ce sujet. « Tu vas sans doute me voir un peu plus souvent dans les parages du coup. » « J'aime bien cette idée. » avoua-t-elle alors simplement. C'est sûrement pour ça qu'elle l'invita ensuite à monter dans son appartement lorsqu'ils arrivèrent en bas de chez elle. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille maintenant. Même si elle prétendait que c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'il se soit déplacé pour rien, la vraie raison c'était juste qu'elle voulait passer plus de temps avec lui encore. Fort heureusement, Julian accepta et alla même dire que même sans ça, il ne se serait pas déplacé pour rien. Il tenait à la raccompagner mais Shanice avait juste du mal à comprendre pourquoi. « Je voulais juste m’assurer que tu rentres bien. » La jeune femme secoua la tête. « Comment je fais pour bien rentrer chez moi quand tu n'es pas là hein ? » demanda-t-elle légèrement moqueuse. Ils montèrent ensuite à son appartement et Shanice s'excusa d'avance pour le désordre et pour le fait qu'il n'y avait pas forcément grand-chose à boire ou à manger. Anthony devait aller faire les courses mais bon, il n'était pas toujours la personne la plus fiable au monde alors bon. « Tu vis avec plusieurs personnes, ça peut se comprendre. » Oui, sûrement. Elle lui indiqua ensuite la direction de la cuisine et le suivit jusque dans la pièce en question. Là, elle alla lui dire qu'il valait sûrement mieux qu'il aille fouiller dans le frigo par lui-même pour constater mieux ce qu'il lui restait. Il s'exécuta aussitôt et tourna bientôt la tête vers elle. « Il y a du lait et des yaourts à l’ananas. Tu en veux où je referme ? » En effet, il n'y avait pas grand-chose. Forcément. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle s'était attendue. « Euh... je veux bien du lait. » dit-elle en haussant les épaules. « Et toi ? Sers-toi. Tu vas bien prendre quelque chose non ? » Elle pencha la tête et s'approcha de lui. « C'est un peu con si je t'ai invité pour que tu puisses boire un verre et que tu ne prends rien au final... » Même si elle c'était juste servi ce ça comme d'un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyVen 30 Aoû - 0:43

Shanice venait d’accepter d’être son guide new yorkais. Julian savait que ce serait bien plus intéressant que les visites que lui proposait Coleen même s’il n’était pas certain de réussir à se concentrer sur les paroles de la jamaïcaine en fait. Tant pis, il savait qu’il pouvait l’appeler à l’aide quand il se perdrait du coup ça n’avait pas beaucoup d’importance et ce serait toujours mieux. C’était également bien pour la jeune femme qui pouvait profiter de sa merveilleuse présence. Il n’avait rien inventé, c’était elle qui l’avait dit ! « Genre, tout le monde pense ça. Tu es toujours aussi modeste toi décidément. » Le jeune homme la tête affichant par la même occasion un sourire arrogant. « C’est ma plus grande qualité, je te l’ai déjà dit il me semble. » Ils ne s’étaient pas parlés depuis un moment alors ses souvenirs étaient peut-être un peu embrouillés. Puis ce soir-là ils avaient quand même beaucoup discuté et un peu bu aussi alors pour se souvenir de tout… Mais il avait eu très envie de recommencer - surtout que la jeune femme semblait vouloir le revoir encore donc il n’avait pas de soucis à se faire de ce côté-là et c’était tant mieux - et si ce soir avait très mal commencé il voyait une très nette amélioration et il n’y avait pas de raison pour que la soirée se termine parfaitement bien. C’était en bonne voie en tout cas surtout que Shanice l’avait invité à monter chez elle. Enfin avant ça elle tenait quand même à savoir pourquoi il avait voulu la raccompagner. Il ne se l’expliquait pas vraiment, il en avait juste eu envie mais pour que cela passe mieux il se dépêcha de trouver une excuse. « Comment je fais pour bien rentrer chez moi quand tu n'es pas là hein ? » L’australien se mit à rire avant d’hausser les épaules. C’était une bonne question ça en fait. « Je ne sais pas… Ça doit pas être aussi agréable que ce soir. » répondit-il d’un air malicieux. Bon il n’allait sans doute pas lui proposer de la raccompagner tous les soirs à partir de maintenant parce que ce serait bizarre mais il n’était pas sûr que cela le dérange vraiment. La jeune femme le fit ensuite entrer chez elle et lui proposa d’aller voir lui-même dans le réfrigérateur s’il y avait quelque chose qui lui plaisait. Sauf qu’il n’y avait pas grand-chose et qu’il ne voulait pas les priver alors qu’il connaissait les difficultés qu’ils rencontraient. « Euh... je veux bien du lait. » Julian sortit donc la bouteille de lait, interrogeant Shanice du regard pour qu’elle lui indique où se trouvaient les verres ou les sorte elle-même. « Et toi ? Sers-toi. Tu vas bien prendre quelque chose non ? » Le jeune homme fit la moue. « C'est un peu con si je t'ai invité pour que tu puisses boire un verre et que tu ne prends rien au final... » « Mais tu sais, je ne suis pas monté forcément pour boire un verre. Je voulais juste passer un peu plus de temps avec toi alors je ne pouvais pas refuser tu comprends. » répondit-il sincèrement avec tout de même un léger sourire. « Mais je veux bien boire un verre de lait pour te faire plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you EmptyVen 30 Aoû - 12:18


Julian faisait toujours autant preuve de modestie. Certes, cette fois il n'avait pas prétendu qu'il était parfait mais il avait quand même sous-entendu que tout le monde se sentait toujours mieux quand il était dans les parages. Shanice était presque sûre de ne pas pouvoir le croire là-dessus. Même si c'était au moins vrai pour elle. « C’est ma plus grande qualité, je te l’ai déjà dit il me semble. » La jeune femme se mit à rire. « Oui, tu me l'as déjà dis. » Elle n'était déjà pas d'accord à ce moment-là d'ailleurs. Mais ça, il avait dut l'oublier. Ou au moins choisi de faire semblant de ne pas s'en rappeler. Soit, la jeune femme voulut ensuite savoir pourquoi Julian avait voulu la raccompagner et celui-ci répondit simplement qu'il voulait juste s'assurer qu'elle rentre bien. C'est vrai que ce n'était pas comme si elle faisait cette route tous les soirs toute seule. Ah décidément, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ! « Je ne sais pas… Ça doit pas être aussi agréable que ce soir. » La jeune femme eut un petit sourire. « Certainement. » Elle était gentille quand même ce soir avec lui. Enfin... maintenant qu'elle était calmée, elle était gentille avec lui. Sûrement pour se rattraper à cause d'avant. Il pouvait au moins lui reconnaître ça. Mais elle appréciait bien Julian en fait. C'était pour ça d'ailleurs qu'elle choisit de l'inviter lorsqu'ils arrivèrent en bas de chez elle. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille déjà. Dans la cuisine, elle lui demanda de fouiller dans le frigo à la recherche de quelque chose et fit la liste de tout ce qui s'y trouvait... pas grand-chose. La jeune femme choisit de prendre du lait avant de se lever pour sortir un verre. Tout bien réfléchi, elle en sortit même deux, même si Julian avait dit qu'il ne voulait rien. C'était bête si lui ne prenait rien. Parce qu'elle l'avait quand même soit-disant fait monté sur ça. « Mais tu sais, je ne suis pas monté forcément pour boire un verre. Je voulais juste passer un peu plus de temps avec toi alors je ne pouvais pas refuser tu comprends. » La jamaïcaine eut un nouveau sourire. « Je comprends. Je ne t'ai pas vraiment invité pour ça non plus. Je ne voulais juste pas que tu t'en ailles déjà. » avoua-t-elle alors. Enfin,il aurait sûrement pu s'en douter lui-même de ça. Ou peut-être pas en fait. On ne pouvait pas vraiment dire que son attitude était facile à suivre ce soir. « Mais je veux bien boire un verre de lait pour te faire plaisir. » La jeune femme se mit à rire. « Je m'en fous que tu boives du lait ou non franchement. Je ne vais pas te forcer si tu souhaites te sacrifier comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you Empty

Revenir en haut Aller en bas

shanice & julian ~ i'm better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» shanice & julian ~ the only one
» If you say so ∞ Shanice & Julian
» shanice & julian ~ what would you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-