It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

shanice & julian ~ i'm better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 0:58

Shanice pouvait s’estimer chanceuse qu’il veuille bien la raccompagner. Vu son attitude envers lui un peu plus tôt il aurait été plus logique qu’il parte sans demander son reste et sans entendre ses explications. Mais non, Julian avait envie de la voir malgré tout ça. C’était bien signe de son attachement envers la jeune femme quand bien même ils n’avaient pas passé tant de temps que ça ensemble. Mais voilà, il ne se l’expliquait pas et il n’avait pas envie de le comprendre, il voulait juste voir où tout cela allait le mener. Trop réfléchir ne servait à rien de toute façon, il allait bien voir. Il la suivit donc jusque dans le Bronx et accepta de l’accompagner jusqu’à son appartement. Comment aurait-il pu dire non alors qu’il n’avait eu envie que de ça, passer plus de temps avec elle peu importe l’endroit ? Il savait qu’elle partageait cet appartement avec ses frères et sœurs, elle le lui avait confié la première fois qu’ils s’étaient parlé. Compte tenu de l’heure avancée de la nuit il y avait peu de chance pour qu’il croise l’un des membres de sa famille. Et puis au pire tant pis tant qu’il pouvait rester un peu avec elle. C’était tout ce qu’il voulait. Boire un verre n’était qu’un prétexte pour lui, il n’y tenait même pas réellement. « Je comprends. Je ne t'ai pas vraiment invité pour ça non plus. Je ne voulais juste pas que tu t'en ailles déjà. » L’australien sourit quand il comprit que c’était également juste un prétexte pour Shanice. Et cela l’amusait parce que tout à l’heure elle avait juste eu envie qu’il s’en aille ce qui contrastait fortement avec maintenant. « Tu ne sais pas ce que tu veux, dis-moi. » répondit-il alors avec un grand sourire. Il était content, très content. C’était rassurant quelque part, qu’ils veuillent la même chose. Ça lui redonnait un peu confiance. « Je m'en fous que tu boives du lait ou non franchement. Je ne vais pas te forcer si tu souhaites te sacrifier comme ça. » Le jeune homme pinça les lèvres d’un air amusé. « Je peux faire tout ce que tu veux Shanice, vraiment. » Et ça lui faisait un peu peur d’ailleurs mais il en était convaincu. Il s’approcha ensuite encore plus d’elle, jusqu’à ce que leurs corps se touchent en fait. Il baissa la tête sur elle et la regarda quelques secondes en silence. Son cœur battait beaucoup, beaucoup plus vite. Il déglutit en s’en rendant compte et dévia le regard un peu nerveux. Il inspira avant de la regarder à nouveau en souriant maladroitement : « Par exemple, là, je m’apprête à faire quelque chose dont j’ai envie depuis un moment. Mais si tu ne veux pas, ou si tu veux que je fasse marche arrière, je peux. » Il se remit à la regarder dans les yeux d’un air très sérieux. « Tout ce que tu veux, comme je t’ai dit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:01


Finalement, Shanice avait renoncé à vouloir se débarrasser de Julian. Elle n'avait pourtant souhaité que ça dans le bar. Elle l'avait cru en tout cas. Et puis... elle l'avait quand même suivie jusqu'à dehors. Certes, c'était pour lui dire des horreurs mais elle était aussi fâchée parce qu'il partait bien trop facilement à ce moment-là. Et maintenant, il était monté chez elle après l'avoir raccompagné. Parce qu'elle l'y avait invité sous un prétexte complètement bidon. C'est pour ça que la jamaïcaine finit par avouer que si elle avait vouait qu'il vienne là, c'est parce qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille déjà. Elle aimait trop être en sa présence. C'était quelque chose qu'elle ne s'expliquait pas parce que franchement, elle le connaissait à peine. Mais bon... elle ne cherchait pas trop à comprendre. « Tu ne sais pas ce que tu veux, dis-moi. » La jeune femme prit un air vaguement coupable. Il avait fait cette remarque exactement à cause du fait qu'elle voulait juste qu'il s'en aille il y avait à peine une heure de cela. Du coup, il avait un peu raison dans ce qu'il disait. « Je n'ai jamais vraiment voulu que tu t'en ailles. » fit-elle alors en fronçant les sourcils. Elle l'avait juste cru un bref instant, c'était différent. « J'étais juste en colère. » Elle haussa les épaules. Mais maintenant, elle était sûre d'elle. Soit, en tout cas, elle n'allait pas le forcer à boire du lait s'il n'en voulait pas. Elle se moquait pas mal de ce qu'il faisait quand même. « Je peux faire tout ce que tu veux Shanice, vraiment. » La jeune femme lui lança un regard amusé. « Vraiment tout ce que je veux ? » demanda-t-elle avec un regard dubitatif. « Alors, si je te demande de te jeter du pont de Brooklyn tu le fais ? » Pas qu'elle ait vraiment l'intention de lui demander de faire ça. Elle serait triste un peu après. « Ou... » Un sourire malin se dessina sur se lèvres, elle venait d'avoir une meilleure idée. « Encore mieux, si je te demande d'être mon esclave, tu le fais ça ? » Là pour le coup, elle n'était vraiment pas convaincue. Mais elle se concentra bien vite sur autre chose parce que le jeune homme venait de s'approcher très près d'elle. Il avait aussi baisser la tête vers elle et la regardait en silence. Au bout de ce qui sembla une éternité à la jeune femme, il reprit la parole. « Par exemple, là, je m’apprête à faire quelque chose dont j’ai envie depuis un moment. Mais si tu ne veux pas, ou si tu veux que je fasse marche arrière, je peux. » Elle ne voyait même pas comment il pouvait envisager ne serait-ce que trente secondes qu'elle ait envie qu'il recule. C'était parfaitement ridicule. « Tout ce que tu veux, comme je t’ai dit. » La jeune femme poussa un soupir et approcha son visage de celui du jeune homme pour l'embrasser. Il fallait qu'elle le fasse parce qu'il faisait juste palabrer et elle n'avait plus envie de ça maintenant. Elle se détacha finalement de lui. « Je te veux toi. » l'informa-t-elle alors. « Rien de plus pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:21

Contre toute attente Shanice avait fait un virage à 180 degrés par rapport à quand ils se trouvaient tous les deux au bar. Là-bas elle avait voulu que Julian parte loin et maintenant elle voulait qu’il reste. Elle avait même usé d’un prétexte pour qu’il reste et il avait bien voulu tomber dans le panneau. Ils voulaient la même chose au fond et c’était rassurant. « Je n'ai jamais vraiment voulu que tu t'en ailles. » Elle avait quand même de drôles de façon de le montrer. « J'étais juste en colère. » Oui, ça elle le lui avait déjà dit. Mais ça n’avait plus d’importance maintenant, elle pouvait bien lui pardonner ça. Il ne s’imaginait pas lui en vouloir en fait. Quant à ce qu’elle lui avait dit… Il pouvait bien laisser passer ça aussi. En tout cas pour le moment ce n’était pas important. Il aurait tout le temps d’y repenser plus tard ou pas du tout. Le jeune homme voulait juste se concentrer sur elle pour le moment. Il venait de lui avouer qu’il était prêt à faire tout ce qu’elle voulait. Vraiment tout. Et ça lui faisait un peu peur compte tenu du nombre de fois où ils s’étaient vus. Mais ça avait suffi il fallait croire. « Vraiment tout ce que je veux ? » demanda-t-elle alors sans avoir l’air d’y croire. « Alors, si je te demande de te jeter du pont de Brooklyn tu le fais ? » L’australien fit mine d’y réfléchir quelques secondes. « Bon, peut-être pas quand même. Il va falloir que je réfléchisse à quelques exceptions. » répondit-il sur un ton léger et amusé. « Ou... » Il fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’elle allait lui demander encore ? Il voyait mal ce qui pouvait être pire que sauter d’un pont. « Encore mieux, si je te demande d'être mon esclave, tu le fais ça ? » Là encore il fit mine d’y réfléchir assez longuement. « C’est à voir… Tout dépend de comment tu me traites ! » Il fallait le mériter quand même. Mais bon pour le moment, il tenait à faire ce qu’il voulait lui aussi, il avait bien le droit. Et ce qu’il voulait là c’était l’embrasser. Il le voulait depuis assez longtemps déjà mais là il avait senti que c’était le bon moment. Il s’approcha donc de Shanice avant de la regarder d’un air très sérieux dans les yeux. Il était affreusement nerveux et il eut du mal à se contenir et à faire avec son cœur qui battait trop fort. Mais finalement, il réussit à prononcer quelques mots, demandant en quelque sorte la permission à la jeune femme. Il ne manquait plus qu’il fasse quelque chose qu’il ne devait pas et là il était définitivement grillé. Pour toute réponse, la jamaïcaine s’approcha pour l’embrasser. Julian mit un peu de temps avant de réagir et de placer ses mains dans le dos de la jeune femme pour la serrer un peu plus contre lui. « Je te veux toi. » fit-elle après s’être détachée de lui bien trop rapidement. Enfin, cela tombait bien parce que c’était la seule chose qu’il voulait aussi. « Rien de plus pour le moment. » Il hocha la tête et ne répondit rien, se contentant de la ramener vers lui pour l’embrasser à nouveau. Maintenant qu’il avait gouté à ses lèvres il ne pouvait plus s’en passer.

FINI :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ i'm better than you shanice & julian ~ i'm better than you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

shanice & julian ~ i'm better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» shanice & julian ~ later
» shanice & julian ~ the only one
» If you say so ∞ Shanice & Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-