It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

shanice & julian ~ here with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyMar 18 Mar - 18:19

Même s'ils étaient actuellement dans l'appartement de la jamaïcaine, Julian et Shanice était quand même relativement tranquille cette après-midi là. C'était suffisamment rare pour être signalé. En effet, tout le monde était en cours ou ailleurs (parce que si elle savait ce qu'il en était pour les petits, la jeune femme avait un peu arrêté de fliquer Anthony, elle avait découvert qu'en plus c'était bien plus reposant pour elle d'avoir une personne de moins à prendre en charge donc bon). Seule Zola était encore là mais bon, elle faisait la sieste. Certainement plus pour longtemps mais en attendant, ils avaient la paix. Soit du coup, ils regardaient les annonces d'appartement sur l'ordinateur. Shanice avait encore bien du mal à croire qu'ils allaient vraiment vivre ensemble. Mais bon, comme Julian lui avait proposé et avec le bébé tout ça, c'était le mieux. Elle vivrait très bien avec ça quand elle serait sûre que ça allait vraiment arriver. En attendant, elle ne pourrait pas s'empêcher de se demander tout le temps si quelque chose n'allait pas tout faire capoter. « Celui-là est cool. En photo en tout cas. » fit-elle alors qu'il venait d'ouvrir la page d'une annonce. Après entre les photos et la réalité, il y avait parfois des différences. Soit, elle n'eut pas vraiment le temps d'en voir plus parce que son téléphone sonna. Elle aurait bien été tentée de ne pas y répondre et lu numéro qui était affichée sur l'écran était celui du médecin donc elle n'avait pas grand choix. La jeune femme répondit donc et écouta ce que le médecin avait à lui dire. Elle avait été le voir quelques jours plus tôt, avec Julian bien sûr, et well, elle avait un peu douté de l'utilité de ce rendez-vous en fait. Parce qu'il n'avait rien fait à part lui faire une prise de sang donc bon... Il devait vouloir lui parler de résultat. Shanice écouta donc tranquillement ce qu'il racontait avant de raccrocher. « C'était une bonne nouvelle. » dit-elle après quelques minutes de silence. « Enfin je crois. » En principe ça devait l'être parce que c'était tout ce qu'elle avait toujours voulut entendre depuis qu'elle avait crut être enceinte. « Je ne suis pas enceinte. » ajouta-t-elle alors. « Le test était faux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyMer 19 Mar - 15:36

Pour une fois, Julian et Shanice s’étaient retrouvés chez la jeune femme. Ça n’arrivait pas tellement souvent comme il y avait en général beaucoup de monde chez elle et qu’ils ne pouvaient pas profiter de la présence de l’un et de l’autre. Le jeune homme n’avait rien contre les frères et sœurs de sa petite amie, bien au contraire mais il voulait aussi avoir ses moments rien qu’avec elle et ça ne pouvait arriver que quand ils étaient chez lui. Ou pas ici en tout cas. Mais aujourd’hui, il n’y avait que Zola dans l’appartement à part eux, et elle dormait paisiblement. Ils étaient donc tranquilles pour regarder les annonces d’appartement à New York. Ils devaient en trouver un suffisamment grand pour loger tout ce petit monde et suffisamment près de leur travail à tous les deux. Ce n’était pas une mince affaire mais Julian était content de ce grand pas qu’ils faisaient tous les deux. Il attendait ça depuis longtemps. « Celui-là est cool. En photo en tout cas. » Le jeune homme hocha la tête d’un air songeur, il était plutôt d’accord mais il ne savait pas s’il fallait s’y fier, il préférait attendre de voir en vrai avant de donner un avis mais il voulait définitivement visiter cet apparemment. Il n’eut le temps de ne faire aucun commentaire puisque le téléphone de Shanice à sonner et qu’elle dut y répondre. « C'était une bonne nouvelle. » annonça la brune en revenant vers lui. L’australien fronça les sourcils, cherchant à voir de quoi elle pouvait parler. Ça pouvait être à propos de n’importe quoi. « Enfin je crois. » Elle n’avait pas l’air très heureuse. Enfin… C’était étrange, il ne savait pas trop alors il restait quand même plutôt inquiet. Néanmoins il ne dit toujours rien, sentant que plus d’explications allaient arriver. « Je ne suis pas enceinte. » lâcha-t-elle juste après. « Le test était faux. » Elle n’était pas enceinte… Julian resta interdit un instant, il ne savait pas comment il se sentait par rapport à cette nouvelle. Bien sûr ça aurait dû être un soulagement, et il l’était sans doute un peu mais il avait commencé à se faire à l’idée et puis… ils avaient prévu de s’installer ensemble, pour le bébé. Maintenant… « Tu n’es pas enceinte. C’est bien, c’est… une bonne nouvelle oui. » répondit-il en souriant légèrement. « Tu dois être soulagée. » Et il était soulagé pour elle, il était content qu’elle n’ait plus peur. « Je t’avais dit que ça se finirait bien. » Même si ce n’était pas la fin qu’il avait imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyMer 19 Mar - 17:19

Julian et Shanice étaient tranquillement en train de regarder les appartement chez la jeune femme. Bientôt, ils vivraient ensembles. Il n'y aurait plus de chez lui, ni de chez elle mais un chez eux et c'était quand même plus qu'agréable comme idée. Ils n'avaient plus qu'à trouver mais la jamaïcaine imaginait que ça se ferait vite. Elle avait hâte en tout cas parce qu'elle ne croirait à tout ça que lorsque ce serait vraiment réel. Là, s'était encore trop abstrait. Ils venaient de repérer une annonce avec un appartement qui avait l'air pas mal (mais il leur faudrait quand même le visiter pour confirmer) quand le téléphone de la jeune femme sonna. Elle aurait bien été tenté de ne pas répondre parce que bon, ils faisaient quand même quelque chose d'important là mais bon, en voyant qu'il s'agissait du médecin, Shanice se sentit quand même forcée de répondre. Elle s'éloigna un peu pour lui parler et surtout, écouter ce qu'il avait à lui dire mais revient bien vite vers Julian après avoir raccroché. Elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Enfin... elle imaginait que ça en était une. Elle n'était pas enceinte et le test avait été faux. C'était en soit tout ce qu'elle avait toujours voulu. Mais elle ne savait pas... quelque chose l'empêchait d'être totalement ravie de cette nouvelle. « Tu n’es pas enceinte. C’est bien, c’est… une bonne nouvelle oui. » La jeune femme hocha la tête. C'est ce qu'elle avait pensé oui. « Tu dois être soulagée. » « Oui, oui, je le suis. » répondit-elle avec un ton manquant quand même quelque peu de conviction. Elle mettait ça sur le compte du choc encore parce que bon, elle avait passé les derniers jours à se préparer au fait d'être encore enceinte et on venait de lui annoncer que finalement ce n'était pas le cas. C'était inattendu. « Je t’avais dit que ça se finirait bien. » « Tu avais raison. » Il avait souvent raison. Mais ça ne se serait pas mal fini même si elle avait enceinte en fin de compte. La jeune femme resta silencieuse un moment tout en l'observant du coin de l'oeil. Elle essayait de deviner ce qu'il pouvait bien penser de tout ça et elle devait bien avouer que ce n'était pas si facile. « Et toi ? Est-ce que tu es soulagé ? » demanda-t-elle alors. « Ou... déçu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyJeu 20 Mar - 13:51

Shanice n’était pas enceinte. Elle venait de recevoir un appel du médecin alors qu’ils étaient en train de regarder des annonces d’appartement sur internet pour s’installer ensemble, pour le bébé qu’ils allaient avoir. Ou qu’ils auraient dû avoir, vu que Shanice n’était pas enceinte. C’était étrange. Au départ, Julian ne s’était pas senti prêt et avait espéré que les doutes de la jeune femme ne restent que des doutes et ne se confirment pas. Mais là qu’il avait eu un peu de temps pour y réfléchir et se faire à l’idée il n’était plus très sûr de ne pas vouloir avoir cet enfant. Surtout qu’ils avaient commencé à faire des plans tous les deux, le jeune homme s’était fait une joie de voir que leur couple ferait un nouveau pas en avant. Mais non, il avait bien peur que cela en reste là sans le bébé. Par conséquent il n’arrivait pas à totalement se réjouir ou se sentir soulagé. En revanche il l’était pour Shanice. Elle qui avait eu tellement peur de cette nouvelle grossesse et qu’il avait eu du mal à rassurer. Au moins maintenant elle se sentirait mieux et elle ne paniquerait plus. « Oui, oui, je le suis. » Ou c’était ce qu’il pensait en tout cas. Mais le ton de sa petite amie n’était pas très convaincant et il fronça les sourcils. « Tu en es sûre ? » Il fallait qu’il pose la question, pour être sûr Il se faisait peut-être des idées parce qu’il était déçu lui aussi au fond. « Tu avais raison. » Il hocha la tête, la mâchoire tout de même serrée. Il aurait peut-être préféré que ce ne soit pas le cas. Il était un peu perdu en fait, il pensait qu’il aurait pris la chose mieux que ça mais non, il n’y arrivait pas Ce n’était pas logique. « Oui. » Ils gardèrent ensuite le silence un moment. Julian ne savait pas quoi dire, il cogitait. Il sentit que Shanice l’observait alors il finit par tourner la tête vers elle. « Et toi ? Est-ce que tu es soulagé ? » Le jeune homme soupira. C’était exactement ce qu’il était en train de se demander. « Ou... déçu ? » Il haussa alors les épaules. « Pour être honnête, je ne suis pas sûre. J’imagine que je m’étais fait à l’idée et que ce n’était pas une si mauvaise nouvelle que ça… » Il haussa à nouveau les épaules, il n’était plus sûr de rien. « Et je me faisais une joie d’enfin vivre avec toi. » Parce que pour lui c’était logique que ça ne serait plus lieu d’être maintenant. Il ne le voulait pas mais il imaginait que c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyJeu 20 Mar - 22:40

Au téléphone, le médecin venait d'annoncer à Shanice qu'elle n'était pas enceinte. La jeune femme s'empressa donc de rapporter ça à Julian parce qu'il était quand même tout aussi concerné qu'elle par ça. Le jeune homme lui demanda alors si elle était soulagée et well... même si elle confirma, Shanice n'en était pas vraiment convaincue. Elle aurait dut être soulagée elle le savait mais quelque chose (elle ne savait pas dire quoi) l'empêchait d'être certaine à ce sujet et de se réjouir. « Tu en es sûre ? » La jeune femme pinça les lèvres. « Non. » répondit-elle alors. Avec Julian, elle pouvait être tout à fait honnête. « Enfin je ne sais pas... Théoriquement c'est ce que je voulais mais... je ne sais pas. » Elle haussa les épaules. Elle était la clarté même quand elle parlait là. « J'imagine que c'est parce que je ne ne m'attendais pas à ça. » C'était l'explication la plus plausible à son sens. Et surtout, elle n'avait pas envie de chercher bien plus loin. En tout cas, Julian avait eu raison, les choses s'étaient arrangés au final. Et tout allait bien. Même si, en fait, tout aurait sûrement été bien pareil même si elle avait vraiment été enceinte. Elle avait confiance en Julian et savait que tout n'aurait pas été si terrible que ce à quoi elle s'attendait à la base. Soit, ce n'était pas le sujet. La jamaïcaine observa ensuite Julian un moment sans rien dire avant de lui demander si lui était soulagé. Ou bien... déçu. Parce qu'il pouvait tout à fait l'être aussi. « Pour être honnête, je ne suis pas sûre. J’imagine que je m’étais fait à l’idée et que ce n’était pas une si mauvaise nouvelle que ça… » Shanice hocha la tête. « Je suis désolée. » Well, pour le coup, qu'elle s'excuse là n'avait pas trop de sens. Ca n'en avait pas plus en fait que quand elle s'excusait parce qu'elle croyait être enceinte. Mais bon, c'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire pour le moment. « Et je me faisais une joie d’enfin vivre avec toi. » « Oh... » Le jeune femme baissa les yeux avant de porter son attention sur l'ordinateur. « Mais pourquoi... » Elle se tut le temps de bien méditer sur ce qu'elle allait dire ensuite. « Pourquoi ce serait obligé de changer ça ? » Elle hésita et releva les yeux vers lui. « On voulait le faire pour le bébé mais on pourrait tout à fait le faire juste pour nous, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptySam 22 Mar - 18:23

Contrairement à ce qu’elle disait, Shanice n’avait pas l’air si soulagée que ça. Julian s’était attendu à autre chose… Et il commençait à la connaitre depuis le temps alors il sentait qu’il ne se trompait pas. « Non. Enfin je ne sais pas... Théoriquement c'est ce que je voulais mais... je ne sais pas. » Il hocha la tête. C’était exactement ce qu’il ressentait lui aussi. Il ne savait pas l’expliquer et il comprenait que ce soit difficile à comprendre pour elle aussi. Ils avaient tellement eu peur la dernière fois, ils avaient dû faire plus d’efforts pour s’y préparer et maintenant que c’était le cas, ils se rendaient compte que finalement ils s’étaient préparés et avaient accepté la nouvelle pour rien C’était un peu difficile. « J'imagine que c'est parce que je ne m'attendais pas à ça. » Julian eut un petit sourire triste. « Oui, moi non plus. Mais ça va aller quand même, même si ce n’est pas ce à quoi on s’était attendu. » Il s’efforça de faire un sourire encore plus convaincant avant de passer une main sur le visage de sa petite amie. Malgré tout, c’était difficile pour lui. Il avait du mal à s’y faire, ce n’était vraiment pas une mauvaise nouvelle pour lui au final. Après tout il était sûr de vouloir finir sa vie avec Shanice, de vouloir fonder une famille avec elle, alors ce n’était pas forcément trop tôt. « Je suis désolée. » Elle ne faisait que s’excuser depuis que tout ça avait commencé et il ne le comprenait toujours pas. Le jeune homme secoua alors la tête tout en fronçant les sourcils. « Et tu es désolée pour… ? Je t’ai déjà dit que ce n’était pas la peine de t’excuser, ce n’est toujours pas de ta faute. » Il la regarda dans les yeux pour lui montrer qu’il était sincère et alla même jusqu’à lui voler un baiser. Après quoi il finit par lui avouer qu’il était également déçu parce qu’ils ne pourraient pas vivre ensemble. Comme ils avaient surtout fait ça pour le bébé et le côté pratique, même si Julian voulait vivre avec elle parce qu’il l’aimait et voulait passer le plus de temps possible avec elle. « Oh... Mais pourquoi... » Il attendit la suite mais elle ne vint pas tout de suite. Cela dit il décida de garder le silence le temps de la laisser continuer. « Pourquoi ce serait obligé de changer ça ? » Il haussa les épaules, il ne savait pas ça. Il ne savait juste pas si elle voulait s’installer avec lui aussi, autre que pour le bébé. « On voulait le faire pour le bébé mais on pourrait tout à fait le faire juste pour nous, non ? » En entendant ça, Julian reprit espoir et se remit à sourire. « Tu voudrais le faire ? Tu es sérieuse ? Parce que… c’est ce que je veux, moi. J’y pensais même avant le bébé, je n’osais juste pas te le proposer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyDim 23 Mar - 16:06

Shanice essayait d'y voir plus clair et de mettre un peu d'ordre dans ces idées. Parce que pour une raison qu'elle n'arrivait pas à comprendre, elle n'arrivait pas à se réjouir vraiment du fait de ne pas être enceinte au final. Ca l'avait pourtant terrifié quand elle avait crut l'être, elle avait pensé que tout était une catastrophe et que ça ne pourrait que se passer mal. Mais voilà... c'était au tout début et l'idée avait sûrement eut le temps de faire son chemin dans sa tête. Certes, il ne s'était écoulé que quelques jours mais c'était suffisant pour que la jamaïcaine arrive à voir les choses sous un jour un peu plus positif et arrive à se dire que tout ne serait pas si terrible. Parce qu'elle avait Julian auprès d'elle et qu'ils allaient vivre ensemble et ça la rendait heureuse malgré tout. L'australien avait remarqué qu'elle n'était pas aussi soulagée qu'elle l'aurait dut et Shanice tenta bien de lui expliquer pourquoi mais elle avait dut mal. Elle finit donc juste pas dire que c'était probablement dut au fait qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ça. « Oui, moi non plus. Mais ça va aller quand même, même si ce n’est pas ce à quoi on s’était attendu. » « Evidemment. Je ne doute pas de ça tu sais. » Elle était juste un peu perturbée pour le moment mais ça finirait bien par lui passer. En plus, s'il n'avait pas de bébé se serait quand même bien moins contraignant pour eux. Malgré ce que le jeune homme venait de dire, Shanice avait quand même l'impression qu'il n'était peut-être pas ok avec ça et qu'il était même peut-être déçu. Quand elle lui demanda, il confirma bien qu'il avait commencé se faire un peu à l'idée et elle ne trouva rien de mieux à faire que de s'excuser du coup. Elle avait très facilement tendance à le faire, même quand elle n'avait rien à se reprocher (surtout quand elle n'avait rien à se reprocher d'ailleurs, c'était plus dur pour elle de s'excuser sinon). « Et tu es désolée pour… ? Je t’ai déjà dit que ce n’était pas la peine de t’excuser, ce n’est toujours pas de ta faute. » « Je ne sais pas, parce que tu es déçu j'imagine ? Et well, je sais mais je ressentais quand même le besoin de le faire. » Elle fronça les sourcils, bien consciente du fait que c'était un peu étrange tout ça. Le jeune homme lui vola ensuite un baiser avant de mentionner ce qui devait aussi le contrarier. Ca concernait leur installation qui avait l'air remise en question pour lui. Shanice médita un peu à son sujet. Elle ne voulait rien dire qu'elle regretterait juste après mais comme ça... elle ne voyait pas pourquoi il ne pourrait quand même pas s'installer ensemble. Ils étaient prêts à le faire pour le bébé mais en y réfléchissant bien ce n'était pas vraiment une bonne raison. C'était quelque chose qu'il devait avant tout faire pour eux. Et Shanice avait beau être un peu perturbée, elle était certaine d'une chose, elle voulait vivre avec Julian. Avec ou sans bébé, cela ne changeait rien. Elle lui en fit donc part et elle vit aussitôt son petit ami sourire. « Tu voudrais le faire ? Tu es sérieuse ? Parce que… c’est ce que je veux, moi. J’y pensais même avant le bébé, je n’osais juste pas te le proposer. » Shanice se mit à rire. « Oui, bien sûr que je veux. Comment je pourrais ne pas vouloir une chose pareille hein ? » Ca aurait été curieux. « Et puis, je ne suis pas assez cruelle pour te proposer quelque chose comme ça si je ne voulais pas vraiment. C'est pour ça que j'ai pris le temps de réfléchir un peu avant de parler. » Parce qu'elle voulait être sûre. Mais c'était tellement une évidence qu'elle n'avait pas eu besoin de beaucoup de réflexion. « Je n'ai jamais accepté que pour le bébé tu sais. C'était juste un très bon prétexte mais ce n'était pas le plus important pour moi. Je voulais juste être avec toi, le plus souvent possible. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyLun 24 Mar - 16:04

Même s’ils s’étaient faits à l’idée qu’ils allaient avoir un enfant, Julian était convaincu que tout allait bien aller pour eux. En fait, il n’aurait pas pu en être autrement vu qu’ils auraient eu plus de mal si le contraire s’était quand même produit. « Evidemment. Je ne doute pas de ça tu sais. » Ils se feraient aussi forcément à l’idée qu’ils n’auraient pas d’enfants pour le moment. Parce qu’il ne désespérait pas d’en avoir un jour. Mais plus tard quand ils seraient prêts. Soit. Il était content que Shanice ne doute plus de lui. Elle avait eu du mal la dernière fois et il avait dû lui rappeler qu’elle pouvait lui faire confiance et elle semblait l’avoir enfin compris. Quoi qu’il en soit il serait toujours là pour elle, l’aimait trop pour l’abandonner. Après avoir passé une main sur son visage, il se pencha pour l’embrasser rapidement, histoire de la rassurer encore plus. Après quoi elle s’excusa de ne pas être enceinte. Elle s’était déjà excusée pour l’avoir été – ou avoir cru l’être pour le coup - et elle n’avait toujours pas besoin de le faire. Le jeune homme ne le comprenait pas en tout cas. « Je ne sais pas, parce que tu es déçu j'imagine ? Et well, je sais mais je ressentais quand même le besoin de le faire. » Il secoua doucement la tête en souriant. « Peut-être mais ça va passer. Et je sais qu’on aura des enfants toi et moi, plus tard. C’est une très bonne consolation. » Son sourire s’était encore élargi. Il savait que l’avenir leur réservait encore plein de belles choses. En tout cas, lui, il n’imaginait pas le sien sans la jeune femme et c’était bien pour ça qu’il voulait vivre avec elle-même s’il n’y avait pas de bébé. Il n’avait juste pas osé imaginer que c’était une chose qu’elle aurait pu vouloir aussi. « Oui, bien sûr que je veux. Comment je pourrais ne pas vouloir une chose pareille hein ? » Il haussa les épaules. Ça aurait pu être une possibilité quand même. « Et puis, je ne suis pas assez cruelle pour te proposer quelque chose comme ça si je ne voulais pas vraiment. C'est pour ça que j'ai pris le temps de réfléchir un peu avant de parler. » Oui elle avait fait ça, il l’avait oublié sur le coup. « Je suis rassuré que ça ne t’ait pas demandé tant de temps que ça.» Le contraire aurait pu être vexant ou en tout cas inquiétant. « Je n'ai jamais accepté que pour le bébé tu sais. C'était juste un très bon prétexte mais ce n'était pas le plus important pour moi. Je voulais juste être avec toi, le plus souvent possible. » Julian se remit à sourire et s’approcha d’elle pour l’embrasser à nouveau, beaucoup plus longuement cette fois-ci. « Je t’aime et moi aussi je veux être le plus souvent possible avec toi. J’ai hâte qu’on trouve notre appartement, j’ai hâte de vivre avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyLun 24 Mar - 21:39


Si Shanice n'était pas aussi soulagée qu'elle l'aurait dut à l'idée de ne pas être enceinte, Julian lui avait l'air franchement déçu. Et franchement, elle en était désolée. D'ailleurs, elle s'excusa. Encore une fois. Elle faisait ça à chaque fois, même si elle n'avait pas à le faire et Julian lui rappela à nouveau que ce n'était pas de sa faute. Mais elle avait ressentit le besoin de le faire quand même. Parce qu'elle n'aimait pas qu'il soit déçu comme ça. « Peut-être mais ça va passer. Et je sais qu’on aura des enfants toi et moi, plus tard. C’est une très bonne consolation. » La jeune femme eut un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. « Pleins d'enfants parfaits oui. » assura-t-elle alors. Parce qu'elle ne doutait vraiment pas du fait qu'elle voulait un jour avoir une famille avec Julian. Elle voulait juste laisser passer un peu plus de temps. Il n'en était qu'au tout début encore. Enfin... ça allait bientôt faire un an qu'ils se voyaient mais il n'était pas encore temps pour eux de songer à fonder une famille. En revanche, la jamaïcaine n'était pas contre le fait qu'ils s'installent ensembles. Même s'il n'y avait pas le bébé, elle ne voulait pas que ce qu'ils avaient eu l'intention de faire change pour autant. Elle avait hésité un peu avant de lui parler de ça mais elle finit par le faire quand même. Elle voulait tellement pouvoir vivre avec lui et le voir tout le temps. Après qu'elle lui ait parlé de ça, Julian eut l'air de douter du fait qu'elle était sérieuse. Franchement, elle ne voyait pas pourquoi. Elle n'aurait pas dis ça si elle ne l'avait pas vraiment voulu. C'est pour ça qu'elle avait prit la peine de réfléchir, elle ne voulait pas le torturer exprès. « Je suis rassuré que ça ne t’ait pas demandé tant de temps que ça. » « C'est parce que c'est une évidence. » souffla-t-elle. « Je t'aime tellement tu sais. Vivre avec toi, c'est juste parfait à mes yeux. » Et elle tenait à lui préciser au passage qu'elle n'avait jamais accepté ça que pour le bébé. Elle n'aurait vraiment pas put se décider à faire une chose pareille si ça avait été sa seule motivation. Elle voulait aussi pouvoir profiter de Julian le plus souvent possible rien de plus. « Je t’aime et moi aussi je veux être le plus souvent possible avec toi. J’ai hâte qu’on trouve notre appartement, j’ai hâte de vivre avec toi. » C'est ce qu'avait dit l'australien après l'avoir longuement embrassé. « Moi aussi. Tellement. » Le temps lui semblerait tellement long jusque là. « Gosh, j'ai du mal à croire que ça va vraiment arriver. » ajouta-t-elle en lâchant un petit rire. Elle avait un peu l'impression d'être dans un rêve. Elle n'était pas enceinte et elle allait quand même vivre avec Julian. Elle était persuadée que rien n'aurait put gâcher son bonheur en cet instant. « So. » reprit-elle d'un ton décidé. « Qu'est-ce que tu penses de cet appartement ? Tu ne me l'as pas dis du coup. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyMar 25 Mar - 18:30

Si Julian arrivait à ne pas laisser la déception que Shanice ne soit pas enceinte prendre le dessus, c’était seulement parce qu’il savait que plus tard, ils auraient l’occasion d’avoir d’autres. Tout un tas de magnifiques enfants. « Pleins d'enfants parfaits oui. » Parfaits était le mot adéquat, oui. Il l’embrassa à nouveau avant de s’écarter, arborant un sourire malin et arrogant : « Normal, avec un père aussi parfait que moi il ne pourra pas en être autrement. » Bon ce serait surtout de Shanice qu’ils hériteraient leur perfection mais il avait le droit de la taquiner un peu et surtout, de rêver un peu. En tout cas, il était absolument sûr de tout ça parce qu’il était sûr de vouloir vivre et finir sa vie avec elle. Il n’imaginait pas le futur sans elle, oh ça non. C’était tout bonnement absurde pour lui. Après, il ne restait plus qu’à savoir si elle le voulait ou non et le jeune homme fut rassuré de voir que c’était le cas. Elle avait eu besoin d’y réfléchir mais pas si longtemps que ça alors il ne pouvait pas être plus heureux pour le moment. « C'est parce que c'est une évidence. » Ils étaient décidément sur la même longueur d’onde. Rien n’avait jamais été aussi évident pour lui. « Je t'aime tellement tu sais. Vivre avec toi, c'est juste parfait à mes yeux. » Une fois de plus, Julian laissa son côté arrogant prendre le dessus. « Ca c’est parce que tu n’as encore jamais vécu avec moi justement. » répliqua-t-il avec un sourire en coin. Non en vrai il était absolument parfait et irréprochable mais qui sait, la cohabitation pouvait apporter son lot de mauvaises surprises aussi. Mais ça, il préférait ne pas trop y penser. Ou alors juste pour l’embêter. Il l’aimait et il avait vraiment hâte de vivre avec elle. Il ne voyait pas comment il pourrait être un jour déçu de ça. « Moi aussi. Tellement. » Ils étaient encore une fois sur la même longueur d’onde. C’était rassurant et c’était bien ce qui lui prouvait qu’il ne se trompait pas. « Gosh, j'ai du mal à croire que ça va vraiment arriver. » « Il va falloir te faire à l’idée rapidement parce que c’est le cas et que je ne compte pas attendre trop longtemps non plus. » Si ça ne tenait qu’à lui ils emménageraient dans la soirée. Mais pour ça ils devaient trouver un appartement. Ils avaient été coupés dans leur recherche quand le médecin avait téléphoné et là ils avaient un peu oublié de s’y remettre. « So. Qu'est-ce que tu penses de cet appartement ? Tu ne me l'as pas dit du coup. » « C’est vrai, mais pour ma défense le téléphone a sonné… » Il haussa les épaules d’un air innocent. « Je pense qu’il a l’air pas mal en effet mais je préfère le visiter avant de vraiment me prononcer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me EmptyMar 25 Mar - 23:04

Shanice et Julian n'allaient peut-être pas avoir de bébé maintenant. Mais plus tard, c'était certain, ils en auraient pleins. La brune le voulait en tout cas. C'était très important pour elle d'avoir un jour une famille avec l'homme qu'elle aimait. Et tous leurs enfants seraient vraiment parfaits. Ca ne faisait aucun doute. « Normal, avec un père aussi parfait que moi il ne pourra pas en être autrement. » C'est ce que le jeune homme avait répondu quand la jamaïcaine lui avait fait part de ça. En l'entendant, Shanice se mit à rire. « Pourquoi ça ne m'étonne pas de t'entendre dire ça ? » Peut-être parce qu'elle commençait à être habitué au manque de modestie total de son petit ami. Mais ça ne la dérangeait pas tellement. Parce qu'elle avait en effet pensé qu'ils seraient parfait comme leur père quand elle avait dit ça. S'il n'avait pas avoir de bébé maintenant, ils pouvaient quand même s'installer ensemble et même si elle avait hésité à le proposer malgré tout, Shanice était contente de l'avoir fait. Elle allait vivre avec Julian et pour elle, rien n'aurait pu être plus parfaits que ça. « Ca c’est parce que tu n’as encore jamais vécu avec moi justement. » « Oui... Toi aussi tu penses que je vais vite changer d'avis alors ? » demanda-t-elle sur un ton moqueur. En vérité, elle ne pensait pas que ça puisse être le cas. Mais elle ne se leurrait pas non plus, elle savait qu'ils auraient forcément quelques accrochages à un moment ou à un autre mais bon, c'était juste normal dans une vie de couple. En tout cas, même pensé à ça était très loin d'être suffisant à la faire redescendre de son nuage. Elle avait dut mal à réaliser que les choses avaient tourné de manière aussi favorable pour elle en si peu de temps et croire qu'elle allait vraiment vivre avec le jeune homme était encore difficile pour elle. « Il va falloir te faire à l’idée rapidement parce que c’est le cas et que je ne compte pas attendre trop longtemps non plus. » « Oh, je n'ai pas envie d'attendre longtemps. Mais il va peut-être falloir qu'on trouve un appartement pour commencer. » Éventuellement, ça pourrait être une bonne idée. La jeune femme évoqua donc à nouveau l'appartement qu'ils étaient en train de regarder quand son téléphone avait sonné et voulut savoir ce que Julian en pensait. Parce que du coup, il ne lui avait pas dit. « C’est vrai, mais pour ma défense le téléphone a sonné… » « Oh oui, je sais bien ça. » Et elle ne le blâmait en aucun cas par rapport à ça. Mais maintenant que tout ça était réglé, il pouvait juste lui répondre. « Je pense qu’il a l’air pas mal en effet mais je préfère le visiter avant de vraiment me prononcer. » « Logique. En même temps, je ne pense pas que beaucoup de personnes décident de prendre un appartement sans jamais l'avoir vu tu sais. » Non parce que le risque de tomber sur un trou à rat était quand même plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ here with me shanice & julian ~ here with me Empty

Revenir en haut Aller en bas

shanice & julian ~ here with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanice & julian ~ later
» shanice & julian ~ the only one
» shanice & julian ~ i'm better than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-