It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

leah&kris► i'm always around if you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: leah&kris► i'm always around if you need me leah&kris► i'm always around if you need me EmptyVen 7 Mar - 4:27



❝Leah x Kris

   ♡ I'm always around if you need me

« Tiens... superman qui arrive ! » Déclarais un des membres du quart policier qui avait les deux pieds croisés sur son bureau avec la chaise un peu quanté vers l'arrière.

Son regard de frais chier ma fait gentille fait honneur de lui faire le doit d'honneur. Je déposais un dossier au-dessus de 200 pages et même plus, car ce soir, c'est lui qui prend la relève de classé les cas judicières qui non pas encore été prise en charge. À ma solde, j'ai réussit avec un de mes collègues à régler des dossiers judiciaires les deux yeux fermé. Je me dois de me donnait une tape dans le dos pour ce que j'ai fais avec elle et de pouvoir prouvé que ma présence est importante au bureau. Steve n'aime pas lorsque j'ai raison et surtout qu'il le sait très bien avec mon expérience avec mes services militaires que je n'aime pas les menteurs et surtout les gens qui pense qu'ils n'ont pas besoin de faire, car ils connaissent tout ce qui bouge à l'entour d'eux. Meilleur chance la prochaine fois. Je quittais le bureau sans dire un mot et je donnais un clin d'oeil à la charmante secrétaire qui s'occupais des dossiers des citoyens de New York. Des choses bien simple comme exemple: des relevers de cassier judiciaire pour travailler ou pour des stages.
Je passais quelques minutes chez moi pour laver et me changer, car je voulais passé une belle soirée ce soir. Sortir un peu de Manhattan pour me changer les idées et j'ai toujours aimé la ville de Brooklyn pour profité de passé de belle soirée. Le moteur de ma voiture était encore chaud et je fis un peu d'excet de vitesse pour le décarbonisé un peu. Je mis mes lumières dessus pour ne pas me faire prendre par d'autre, mais il m'arrive pas de ne pas le faire. Williamsburg à un de ses bars les plus branché près du pont de Brooklyn. L'été, c'est resplendissant et l'hiver, c'est froid, mais il y a toujours de jolie demoiselle pour réchauffer l'endroit. Je me stationnait devant le bar et oui, il y avait de jolie demoiselle ce soir.

❝ ft. Kristen Bell & Theo James ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leah&kris► i'm always around if you need me leah&kris► i'm always around if you need me EmptyVen 7 Mar - 17:18


ft. J. Kris A. Lenner & Leah K. Errington

Ma journée, comment elle était ? Une avant-midi à prendre des contrats de photographie pour la semaine prochaine. Tandis qu'en après-midi, c'était le temps d'un tournage pour une annonce publicitaire d'une marque de parfum. En gros, une journée totalement normale dans l'histoire de ma vie... Mon moyen de décompresser reste la sortie en boîte dans l'espoir de rencontrer des amis et de nouvelles personnes.

J'étais déjà dans le bar depuis quelques heures quand l'envie d'aller à la toilette me rattrapait. Tout cela pour dire que c'est près de la porte d'entrée et qu'en sortant, j'apercevais une bouille que je connaissais déjà. « Hey, bonsoir monsieur Lenner ! » Lui lançais-je en arrivant près de lui avec une bière à la main et passant mes bras autour de son cou pour lui offrir un câlin. Et s'il vous plait, ne venez pas me dire que j'aurais pu le laisser faire quelques pas de plus à l'intérieur du bar ! Oh ca non, des plans pour qu'une autre vienne me chopper mon meilleur ami. « Attention, maintenant que je t'ai mit le grappin dessus, les autres demoiselles n'ont plus aucune chance ! » Ajoutais-je sérieusement en déposant un baiser sur chacune de ses jours avant de lâcher mon étreinte. « Allons te chercher à boire ! » M'exclamais-je en lui prenant la main pour le traîner jusqu'au bar.
(c) Goddess of the angels.


Dernière édition par Leah K. Errington le Ven 25 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leah&kris► i'm always around if you need me leah&kris► i'm always around if you need me EmptyVen 7 Mar - 22:17



❝Leah x Kris

   ♡ I'm always around if you need me

J'adore le faire souffrir parce qu'il me rend totalement héritable lorsqu'il commence. Il le sais en plus, mais il adore faire empiré les choses, donc pour moi, c'est un jeu que j'adore faire. En ce moment, je n'avais pas besoin de ça en ce moment, donc la seule chose qui était pour me faire sortir de cette merde était de me changer les idées. Je passais chez moi pour me changer et prendre une douche et Brooklyn était le choix que j'avais pris pour passé une belle soirée. Me mettre à mon aise me donnait la chance d'être moi-même et je ne vais jamais changer. Je passais sur le pond de Brooklyn avant d'arriver devant le bar que je voulais passé la soirée. Le bar était plein et surtout de belle femme. Faut croire que ceci va être une belle soirée et surtout quand j'entend la voie d'une belle demoiselle qui portait le nom de Leah. Elle ma meilleure amie depuis que j'ai été son sauveur après avoir été témoin d'un accident sur le bord de la plage. Je me suis toujours promis d'être la pour elle et simplement entendre sa voie, c'est un soulagement de savoir qu'elle est toujours-là. Elle s'aggripais à mon cou et je souriais avec son geste, car je passais mes doigts dans ses cheveux pour la chatouiller. Je me retournais pour la regarder et son visage était encore aussi doux et remplis de couleur.

« Toujours aussi rayonnante Leah et bonsoir à toi. » Dis-je en lui donnant un clin d'oeil et je la pris dans mes bras en lui donnant un câlin. « Et ça... moi aussi j'en est de besoin... » Rajoutais-je en pointant sa bouteille de bière en me reculant un peu.

Je ne pouvais pas demander mieux pour passer une belle soirée. Avec ma meilleure amie, c'est très intéressant de voir à qu'elle point que nous sommes pratiquement pareil lorsque nous sommes ensemble et plusieurs personnes qui nous connaissances se demande pourquoi nous ne sommes pas ensemble, du genre en couple. Disons qu'elle est comme ma soeur et je ne sortirais jamais avec ma soeur. À moins que quelque chose arrive avec elle et moi, mais bon... je ne veux pas trop en rajouter pour l'instant.

« Tu es chanceuse parce que je n'ai pas invité personne, ça va me faire plaisir de t'avoir simplement pour moi. Et bonne idée parce que je suis aussi venu pour ça... » Dis-je en lui prenant la main pour aller vers le bar.

❝ ft. Kristen Bell & Theo James ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leah&kris► i'm always around if you need me leah&kris► i'm always around if you need me Empty

Revenir en haut Aller en bas

leah&kris► i'm always around if you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël
» gabe&kris► why so serious ?
» gaby & kris ⊹ what the hell ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-