It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

gabe&kris► why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: gabe&kris► why so serious ? gabe&kris► why so serious ? EmptyMer 19 Mar - 16:32



❝Gabriel x Kris

   ♡ Why so serious ?

S'était ma dernière journée ce matin avant d'être en congé. J'avais décidé de prendre une semaine bien relaxe et aussi pour terminer mon bouquin que j'avais commencé il y a quelques mois. La suite que je voulais absolument voir sur les tablettes de tous les Chapters du monde pour que les gens puisse être satisfait de mon travail. Il ne fallait pas que j'oublie aussi mon rendez-vous à l'hôpital de Lennox Hill pour savoir comment était mon coeur. J'ai pratiquement presque vue la mort devant moi il y a un mois et les docteurs veulent voir comment je suis. Je n'ai pas le choix et ma mère m'encourage de le faire assez souvent que possible pour que je puisse être sûr de pouvoir reprendre mon emploi à temps plein. Ma voiture m'attendais dans le parking sous-terrain de l'appartement et je pris la route vers Lennox Hill. Ma mère travaillait en plus aujourd'hui et j'étais pour arrêté la voir aussi en même temps. J'arrêtais à un starbuck pour être généreux aujourd'hui. Trois cafés bien simple et pour ma mère, un muffin au banane parce qu'elle en rafolle. Arrivez à l'hôpital, je montrais ma carte du gouvernement et il me laissais entrer sans problème. Je passais au bureau de ma mère et elle n'étais pas la. L'infirmière en chef m'informait qu'elle était en chirurgie. Je lui laissais son café et je partie vers le centre de cardiologie pour rencontrer le médecin. Je pris place sur une chaise devant son bureau après mon enregistrement.

❝ ft. Jensen Ackles & Theo James ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabe&kris► why so serious ? gabe&kris► why so serious ? EmptyMer 19 Mar - 23:03



Why so Serious?

C'était une journée comme les autres pour Gabriel... Consultations enchaînées, cafés enchainés, taquiner ses infirmières, se faire rappeler à l'ordre par la chef infi, faire le tour de ses patients avec l'interne, rester un peu avec ses petits patients et de nouveau consultations. C'était une journée calme, et ça ne lui faisait pas de mal. Il n'avait pas de garde aux urgences pendant plusieurs jours et pouvaient donc se concentrer sur ses cas cliniques. Il avait plusieurs opérations de prévues cette semaine et il mettait un soin tout particulier à étudier et parachever chaque dossier pour être le plus performant possible. D'ailleurs, il bossait autant chez lui qu'ici quand c'était comme ça. C'était le genre de chirurgien qui aimait ce qu'il faisait, mais qui voulait surtout le faire du mieux qu'il pouvait.

Mais pour l'instant, il terminait une consultation de routine pour une vieille dame qui avait un pacemaker et qui venait pour sa visite de controle. Il la raccompagna à la porte et posa le regard sur son prochain patient. Il sourit en reconnaissant le jeune homme et l'invita à venir dans son cabinet. Une fois qu'il fut près de lui, il lui serra la main et referma la porte derrière eux avant d'aller s'asseoir derrière son bureau pour regarder le jeune homme.

-"Alors, comment vous sentez vous?"

C'était important de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas

gabe&kris► why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What are you playing at ? ~ Kris
» gaby & kris ⊹ what the hell ?!
» jae-lyn&kris► soirée tranquille à la station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-