It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Besoin de toi, envie de rien ll Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Besoin de toi, envie de rien ll Kris Besoin de toi, envie de rien ll Kris EmptyMer 12 Mar - 20:24

Après plusieurs jours de repos à Punta Cana, j'avais du rentrer en tant qu'hôtesse au pays. Mon métier était un peu bizarre pour certain mais j'échangerais mon métier pour rien au monde. Certes, comme on se le disait entre collègues, la vie de famille passait en second, c'était peut être la raison pour laquelle je n'avais pas de petit ami juste des aventures d'un soir ou des sex friends. Mais je pouvais toujours compter sur mon meilleur ami Kris. Je le voyais chaque fois que je rentrais pour un repos bien mérité.

Hier soir, j'étais rentrée assez tard, car j'avais fini dans les bras d'un inconnu à la sortie de l'avion. Je sais que j'avais une vie un peu de dépravé mais je ne m'en plaignais pas même si Kris me rappelait à l'ordre sans cesse. Ce soir j'avais envie de passer du temps avec lui c'est la raison pour laquelle j'avais aujourd'hui acheté du champagne et un bon gateau qu'on allait se partager. J'espérais aussi qu'il n'ait personne dans son appartement.. J'avais filé à la douche, profitant de ma salle de bains je ne vis pas l'heure. 20h déjà. Je me préparais en vitesse et traversais la rue, car on avait la chance d'habiter tout près l'un de l'autre. Je sonnais à son appartement car j'avais les clés de son entrée. Mais ne voulant pas entrer avec mes clés, au cas où je préférais sonner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de rien ll Kris Besoin de toi, envie de rien ll Kris EmptyJeu 13 Mar - 20:13



❝Charlie x Kris

   ♡ Besoin de toi envie de rien

Faire un douze heures de nuit, c'est une chose qui est très intéressant et même lorsqu'on fait de la patrouille. J'aime faire de la patrouille parce que je suis toujours prêt à être sur la route pour faire des enquêtes. Cette nuit, j'ai eu la chance d'embarquer trois personnes dans ma voiture à plusieurs heures différentes. J'avais un cas différent pour chacun et ce matin, je voulais simplement dormir parce que j'ai du utilisé la force avec l'un des trois. J'ai écopé d'un oeil au beurre noir et moi part contre, ma force, on dirait que je ne la connais pas encore. J'avoue qu'il est mal en point dans sa chambre, mais juste assez pour qu'il puisse se calmé. Un simple coup de point pour le mettre à terre et s'était la fin pendant plusieurs heures. Je crois qu'il était très endurable comme garçon parce que ma main est assez mal en point. Je pris Des antis douleur toute pour que je puisse dormir sans problème et je traitais mon oeil au beurre noir pour ne pas que ceci me donne de la difficulté à dormir. Lorsque je me suis réveiller, mon visage était un peu moins enfler et ceci m'a apporté beaucoup de bien. Je un autre anti douleur et je voulais me gardé un peu sommeil à ratrapé pour dormir ce soir, car demain, s'était ma journée de congé. Je sautais sous la douche encore une fois et je passais plusieurs minutes en-dessous pour relaxer mon corps. Mon téléphone sonnait et je sortie de la douche en même temps. Le hasard ? Peut-être, mais s'était ma mère qui était de l'autre côté de la ligne. Je m'habillais d'un simple pantalon noir en jogging et je mis des bas de sport simplement pour laissé respirer mes pieds. Je mis mon téléphone sur sa base de rechargement et on sonnait à la porte. Je marchais vers l'entrer en descendant les deux marches avant d'arrivé à la porte. J'ouvris cette dernière et un sourire s'affichais sur mon visage.

« Tu es venu m'apporté du soleil à ce que je vois ? » Dis-je en la taquinant un peu, car je le savais qu'elle était partie à Punta Cana avec son dernier message qu'elle m'avait envoyer. « Viens entre... »

❝ ft. sophia bush & theo james ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de rien ll Kris Besoin de toi, envie de rien ll Kris EmptySam 15 Mar - 21:38

Oui et je m'apportes moi et tout l'amour que j'ai pour toi chéri !

Dis-je avec humour en le poussant pour rentrer. Avec lui ça avait toujours été comme ça. On se taquinait souvent, parfois voire souvent je le prenais mal car j'étais assez susceptible mais nous ne pouvions pas rester longtemps fâchés. Après tout c'était mon meilleur ami. Je lui souris alors et regarde autour de moi avant de déposer la nourriture sur la table basse du salon.

T'as pas envie de sortir ce soir?

Dis-je.

J'ai besoin de me défouler et de rencontrer un inconnu. Je rentrerais sûrement pas avec toi, mais j'ai envie de sortir avec toi boire un coup ! Je suis partie trop longtemps sans te voir Lenner !

Je lui fis un clin d'oeil avant de m'affaler comme une larve sur le canapé. Je souris à Kris avant d'ouvrir le paquet et de sortir ce qu'il y avait à l'intérieur. Je voulais profiter d'une petite sortie avec lui car je repartais pour l'Europe cette fois ci. J'aimais mon métier mais il me fatiguait quelques fois et m'empêchait de voir ceux que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de rien ll Kris Besoin de toi, envie de rien ll Kris EmptyLun 17 Mar - 22:24



❝Charlie x Kris

   ♡ Besoin de toi envie de rien

Voir Charlie me rend complètement relaxe et même lorsqu'elle reviens de plusieurs voyages, c'est comme on recommençais à zéro, mais comme elle dégage beaucoup d'énergie, elle m'en donne un peu pour que je puisse revenir sur terre. En ce moment, s'était super de la voir parce que je me demandais quand j'étais pour la revoir. Elle semblait en forme et même qu'elle avait apporté une bouteille d'alcool avec une boîte blanche qui semblait un gâteau dedans.

« Oh... j'ignorais que s'était ma fête... » Dis-je avec un clin d'oeil en la taquinant en disant ça.

Elle me poussait pour entrer chez moi et je l'aidais en prenant la bouteille et la boîte qui s'entais le sucré. Ouais, s'était un bon gâteau qui attendais mon estomac. Je l'écoutais parler et elle avait bien raison. Prendre une soirée simplement pour nous et je laissais de côté mon côté policier pour lui apporté toute mon attention. Elle fit comme chez elle et ceci ne me dérangeais pas parce que je lui avait donner la clé de chez moi lorsqu'elle en avait de besoin de se sentir loin des connards qui voudrait en avoir avec elle. Je m'approchais du divan en lui donnant un baisé sur sa tête, car je m'ennuyais d'elle. Je pris le pat vers ma cuisine pour aller chercher deux coupes avant de retourné vers le salon.

« Avec mon emploi aussi, je n'ai pas le temps pour moi. En plus que j'ai mangé un coup au visage et que sa fait mal, car s'était un gros colosse qui avait décidé de me dévisager, je crois que moi aussi je vais prendre du temps pour moi et je suis content que tu sois avec moi. »

❝ ft. sophia bush & theo james ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de toi, envie de rien ll Kris Besoin de toi, envie de rien ll Kris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de toi, envie de rien ll Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOI, ENVIE DE TOI AAAAH.
» Kendra&Azkadeliah •• besoin de toi envie de rien !
» (HOT) Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. { Ethan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-