It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

What are you playing at ? ~ Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris EmptyLun 23 Déc - 22:18

What are you playing at ?
feat. Kat & Chris



Tout était fin prêt pour la petite soirée que Chris s’apprêtait à passer avec Kat et le canadien n’avait plus qu’une hâte : qu’elle rentre enfin. Tous avaient désormais des vies bien remplies et ni un ni l’autre ne s’en plaignait vraiment. Cela leur avait permis d’emménager dans un tout nouvel appartement, et d’avoir chacun un métier qui les passionnait et pour lequel ils avaient envie de se lever chaque matin. Seulement voilà, tout cela avait un inconvénient de taille. Les deux jeunes mariés avaient de moins en moins de temps à s’accorder l’un à l’autre et lorsqu’ils parvenaient à se retrouver pour quelques temps, ils étaient si exténués qu’ils ne tardaient jamais à sombrer dans un profond sommeil. Kat n’était pas vraiment absente, et Chris arrivait encore à la voir tous les jours mais quelque part, un vide se creusait peu à peu en lui. C’est pourquoi il avait prit la décision de remédier à ce manque en leur organisant une petite soirée, comme au bon vieux temps. Comme lors de leurs tous premiers rendez-vous. Rien de bien exceptionnel, juste un moment qu’ils pourraient passer à deux, chez eux et loin de l’agitation de leurs nouvelles vies respectives.

Les minutes passaient, et Chris restait indéniablement seul dans l’appartement avec pour seule compagnie Tiger, le chat que Kat et lui considéraient un peu comme leur bébé. L’étalagiste avait déjà tenté d’appeler sa femme plusieurs fois, sans obtenir la moindre réponse. Et bien qu’il soit d’ordinaire relativement calme, Chris commençait clairement à perdre patience. Elle avait le droit d’être en retard, peut-être même le droit d’oublier… mais pas ce soir. Pas encore. Chris avait fait l’effort de rentrer tôt, de préparer leur repas, et il se retrouvait seul, une fois de plus.

Plusieurs heures s’étaient écoulées et le repas était désormais totalement froid. Par dépit, Chris s’était affalé sur le canapé en attendant que sa femme daigne enfin se souvenir de son existence. Et lorsque la porte d’entrée s’ouvrit, il ne broncha pas d’un pouce, préférant tenter de se calmer pour ne pas exploser avant d’avoir entendu ses raisons… en espérant qu’elle en ait d’assez bonnes pour justifier de cette énième soirée gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris EmptyJeu 9 Jan - 0:37

TAGGED : #chris stanford #kat o'maley-stanford


WHEN : beginning of 2014 ?
WHERE : their place, Jamaica, Queens
ABOUT THAT : Kat & Chris are both spending a lot of time at their respective works and don't have much time to be with each other – or they are too exhausted. Chris tried to organize a romantic evening between them, but Kat (kept busy by her work & going out with friends) didn't show up until now, when she has to explain herself to her husband for bailing on him.
PROGRESS : rp#20
❝ what are you playing at ? ❞

Kat était complètement épuisée ; depuis que son spectacle avait signé sa dernière représentation, la jeune femme n'avait cessé d'être sollicitée de tous les côtés. La gloire qui frappait enfin ? Pas exactement, mais ça semblait être bien parti. Alors, l'anglo-russe redoublait d'efforts. Elle n'avait pas hésité à abandonner deux fois ses études de médecine, mais la danse... C'était sa vie, ça lui tenait vraiment à cœur, & elle était prête à enchaîner les nuits blanches pour en faire sa vie – de toute façon, sans le compte en banque familial, c'était sa seule voie, tout ce qu'elle savait faire & qui pouvait lui amener un toit décent au-dessus de la tête. Alors elle enchaînait, auditionnait avec plus d'entrain que jamais, participait à des clips, des manifestations musicales, de danse, multipliait les apparitions pour, justement, se faire remarquer par LE manager ou LA troupe qui changerait sa vie.

Et en attendant, elle avait celle qu'elle côtoyait depuis son arrivée à New York. Aucun ne lui en voulait de vouloir faire son chemin, et elle était bien la première à les inviter à la suivre & à vouloir les entraîner avec elle, mais tous n'avaient pas les mêmes projets. Il restait tout de même qu'ils étaient toujours une équipe soudée & toujours prête à se retrouver, pour danser, faire la fête ou simplement traîner. Ils avaient fait un peu des trois, ce soir-là, une fois Kat sortie de cette répétition pour un clip qu'elle devrait tourner dans trois jours ; Danjel était venu la chercher devant la porte de la salle de danse et l'avait littéralement entraînée sans qu'elle ne puisse en redire quoique ce soit. Ils avaient bien vite retrouvé les autres dans un coin du Queens & Kat leur avait promis un verre avant de devoir s'envoler – seulement, la conversation allant, la danse & la musique aidant, elle les avait enchaînés, les verres.

Ce ne fut que lorsqu'elle se retrouva dans la demi-pénombre de son appartement, distinguant la silhouette de Chris sur le canapé & la petite mise en scène qu'il avait tenté de mettre en place pour leur dîner, qu'elle se souvint de leur rendez-vous. « Fuck... » maugréa-t-elle en se tapant le front avec la paume de la main.  « Je suis vraiment désolée, Chris... J'ai pas vu le temps passer, j'aurais dû t'appeler... » continua-t-elle en s'approchant du jeune homme, préférant finalement s'adosser au mur pour retirer ses chaussures avant – même si c'était des baskets, elle avait l'impression de tanguer avec.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris EmptyDim 12 Jan - 16:29


What are you playing at ?
Kat
& Chris


Chris n’arrivait tout simplement pas à le croire. Il avait tout organisé pour que Kat et lui se retrouvent enfin, la jeune femme lui avait parut plutôt emballée par l‘idée et pourtant, elle répondait encore et toujours aux abonnés absents. Une nouvelle fois, elle le laissait seul à l’appartement, lui préférant ses amis et sa troupe de danse que le canadien ne connaissait que de loin. Plus le temps passait, et plus Chris avait l’impression de perdre la jeune femme. Bien sûr, il la savait très occupée par son boulot et c’était d’ailleurs le cas pour lui aussi. Mais il ne lui demandait qu’une soirée, une seule petite soirée durant laquelle il aurait voulu se rassurer. Et au lieu de ça, c’était tout l’inverse qui se produisait.

Toujours immobile sur le canapé, l’étalagiste put entendre sa femme pester en se rendant compte qu’il l’attendait depuis des heures et des heures. Mais il ne daigna toujours pas bouger, préférant la laisser engager les hostilités. Car clairement, et ce même si elle avait de bonnes raisons pour expliquer son absence, Chris restait persuadé que les minutes qui allaient suivre n’allaient pas être de tout repos. « Je suis vraiment désolée, Chris... J'ai pas vu le temps passer, j'aurais dû t'appeler... » déclara Kat tout en s’appuyant contre le mur pour retirer ses chaussures. Ce ne fut qu’après avoir esquissé un sourire plein d’ironie que le jeune homme se retourna enfin pour lui faire face. « Tu aurais du oui… » grogna-t-il en tentant une nouvelle fois de se contenir… chose qu’il ne parvint pas à faire pendant bien longtemps. Chris se leva donc pour s’approcher de sa femme et entrevoir son regard, avant de reprendre avec bien plus de véhémence. « Tu te fiches de moi Kat ? Sérieusement… à quoi tu joues ? C’est pas la première fois que tu me fais le coup ! A croire que le temps qu’on passe tous les deux n’est pas si important pour toi ! Si t’avais pas envie de cette soirée, fallait le dire tout de suite ! » Reprenant son souffle, le canadien marqua une pause sans lâcher Kat des yeux, avant de désigner la table qu’il avait préparé d’un geste las. « J’étais rentré plus tôt pour tout préparer… Si tu as faim tu n’as qu’à réchauffer un truc. Moi je n’en ai plus envie. » Chris tourna alors les talons sans demander son reste, et fila de nouveau vers le canapé où il s’installa avec un tel fracas que même le chat Tiger prit la fuite en direction de la chambre pour se mettre à l’abri.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris EmptyMar 14 Jan - 23:03



« Tu aurais du oui… » La phrase de son mari avait sonné comme une claque dans l'esprit noyé dans l'alcool de Kat, qui était resté silencieuse en continuant de se débattre avec ses chaussures pour les retirer. Lorsqu'elle sentit Chris se rapprocher d'elle, la jeune femme se concentra pour avoir l'air « décontractée », ou du moins pas bourrée, et par conséquent ne pas perdre son équilibre. « Tu te fiches de moi Kat ? Sérieusement… à quoi tu joues ? C’est pas la première fois que tu me fais le coup ! A croire que le temps qu’on passe tous les deux n’est pas si important pour toi ! Si t’avais pas envie de cette soirée, fallait le dire tout de suite ! » La blonde se redressa enfin et retira son manteau, qui l'oppressait carrément, pour le poser approximativement sur l'un des tabourets près d'elle. Elle avait l'impression d'être une adolescente qui se faisait engueuler par son père, et à vrai dire, n'avait pas totalement écouté le fond des paroles de son mari. « Hey, le temps m'a échappé, ça arrive. » se défendit-elle avec d'un air effronté qu'elle était rarement connu. « J’étais rentré plus tôt pour tout préparer… Si tu as faim tu n’as qu’à réchauffer un truc. Moi je n’en ai plus envie. » soupira le jeune homme avant de retourner s'affaler sur le canapé. L'anglo-russe soupira mais resta d'abord silencieuse. Sincèrement, elle savait qu'elle n'avait aucune défense, elle n'avait même pas vraiment travaillé tard ou quoique ce soit, elle avait juste rejoint les danseurs de sa crew & ils étaient sortis, son rendez-vous avec Chris lui était totalement sorti de l'esprit. Elle en avait juste besoin ! Elle avait besoin de se détendre avec ses amis maintenant que sa situation le lui permettait de nouveau, c'était ce qu'elle était, elle faisait la fête, elle dansait toute la nuit, c'était dans sa personnalité, et elle avait dû refouler ça pendant des mois pour pouvoir réussir à avoir de nouveau une situation... elle savait que Chris n'était pas particulièrement friand de ce genre de soirées non plus, alors pour ce qui était de partager ça avec lui... Seulement, elle était bourrée et elle n'avait vraiment pas envie de se justifier, parce que Chris non plus n'était pas blanc comme neige, ils avaient tous les deux leurs torts dans tout ça... quelque part, sûrement.

Finalement, la jeune femme se décida à s'approcher du canapé. « J'ai dit que j'étais désolée, d'accord ? » reprit-elle d'une voix aussi claire que possible. « J'avais besoin de... sortir un peu, je sais que t'aimes pas ça, j'ai pas osé t'avertir parce que je savais que ça te plairait pas, et le temps m'a échappé. Maintenant je suis fatiguée, j'ai vraiment pas envie de me lancer là-dedans, alors boude si tu veux. » déclara-t-elle en allant vers leur chambre.

Arrow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris EmptyVen 17 Jan - 22:39


What are you playing at ?
Kat
& Chris


Chris était littéralement hors de lui et pourtant, il s’efforçait de soutenir. Il savait que s’il s’emportait maintenant, il dirait des choses qu’il regretterait aussitôt et ne voulait pas que la soirée se transforme en énorme dispute avec Kat. Mais malgré tous les efforts qu’il mettait en œuvre le canadien avait bien du mal à garder son sang froid, surtout en voyant l’attitude des plus désinvoltes qu’adoptait sa femme. Pour éviter le pire, il fila donc s’installer de nouveau dans le canapé pour éviter d’avoir à croiser son regard. Chris avait l’impression qu’une simple étincelle pourrait le faire dérailler, et ainsi enflammer la situation pour l’emporter là où il ne voulait pas aller, là où il avait peur de s’aventurer sous peine de mettre à mal sa relation avec Kat.

Contre toute attente, ce fut finalement la jeune femme qui revint vers lui et s’approcha du canapé en déclarant : « J'ai dit que j'étais désolée, d'accord ? » Quelque chose dans le son de sa voix qu’il connaissait par cœur lui semblait bizarre, mais le canadien préféra ne pas y prêter attention, se contentant de regarder droit devant lui sans même prendre la peine de répondre à la jeune femme. De toute façon, une quelconque réponse lui paraissait inutile puisqu’elle savait très bien ce qu’il pensait de tout cela. Les deux jeunes gens se connaissaient assez pour savoir ce que l’autre ressentait, et ce sans avoir besoin de parler. Pourtant, Kat insista en reprenant : « J'avais besoin de... sortir un peu, je sais que t'aimes pas ça, j'ai pas osé t'avertir parce que je savais que ça te plairait pas, et le temps m'a échappé. Maintenant je suis fatiguée, j'ai vraiment pas envie de me lancer là-dedans, alors boude si tu veux. » Alors comme ça, elle n’était même pas en train de travailler ! Elle était juste sortie parce qu’elle en avait « besoin », apparemment bien plus que de se retrouver en tête-à-tête avec l’homme qu’elle était censée aimer. Cette fois, Chris fut incapable de se contrôler et il se leva brusquement pour la rattraper alors qu’elle filait déjà vers leur chambre. « Non mais tu rigoles ?! » cracha l’étalagiste en lui attrapant le bras… qu’il relâcha avec un air de dégout lorsque des effluves d’alcool atteignirent ses narines. « Je vois… Tu préfères aller boire avec ta bande mh ? » Même si la colère ne semblait pas vouloir le quitter, Chris était à présent plutôt résigné, blessé. « Kat, on ne fait plus que se croiser ! Est-ce que tu te rends compte de ce qu’on est en train de devenir ? Je sais qu’on travaille beaucoup tous les deux mais… quand on a l’occasion de se retrouver, toi tu préfères sortir avec je ne sais qui ! Et… et en plus tu t’en fiches… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris EmptyLun 27 Jan - 23:13


« Non mais tu rigoles ?! » Là, tout de suite : non. Elle avait mal à la tête, un peu envie de vomir aussi, et elle était surtout terriblement fatiguée. La jeune femme ne répondit cependant pas ; de toute façon, Chris ne lui en laissa pas le temps, l'attrapant par le bras avant de la relâcher bien vite. Un seul regard lui suffit pour comprendre qu'elle était cramée, en ce qui concernait l'alcool, & elle baissa brièvement la tête, honteuse. « Je vois… Tu préfères aller boire avec ta bande mh ? » La jeune femme déglutit ; elle détestait se faire engueuler, elle ne supportait déjà pas ça lorsqu'elle était enfant, encore moins aujourd'hui ; elle détestait cette position où elle était la fautive, la droguée, ou la bourrée, elle avait eu le temps d'y réfléchir et elle savait bien que c'était une réaction égoïste, mais elle détestait juste qu'on lui dise quoi faire ou ne pas faire, que ce soit justifié ou pas... et sous les effets de l'alcool, la limite entre les deux était souvent bien fine. « Kat, on ne fait plus que se croiser ! Est-ce que tu te rends compte de ce qu’on est en train de devenir ? Je sais qu’on travaille beaucoup tous les deux mais… quand on a l’occasion de se retrouver, toi tu préfères sortir avec je ne sais qui ! Et… et en plus tu t’en fiches… » l'accusa-t-il encore. La jeune femme releva la tête mais resta d'abord silencieuse, pas sûre de comment lui répondre. A vrai dire, elle ne voyait juste pas les choses de la même façon ; elle aimait Chris, son amour n'avait pas changé, elle était plus qu'heureuse d'être mariée avec lui, et de vivre avec lui dans un appartement décent, mais... il y avait tellement plus dehors ! Elle devait construire sa carrière, prouver à tout le monde & à elle-même qu'elle était capable de réussir de toute seule, il y avait ses amis qu'elle n'avait pas vu pendant un long moment, et son frère, avec qui elle profitait de chaque moment qu'ils pouvaient passer ensemble après tout ce temps à ne plus s'adresser la parole, et... elle retrouvait Chris le soir, ou la nuit, dépendant de qui rentrait le premier, et pour le moment, ça lui allait ! Seulement, clairement, ce n'était pas la même chose du côté de son mari, et elle était consciente malgré tout qu'elle ne pouvait pas juste lui balancer ça de but en blanc. « Mais non, je m'en fiche pas... » soupira finalement la blonde en roulant des yeux. « … Mais je peux pas... enfin, on a pas... » s'embrouilla la jeune femme avant de grimacer. « J'aurais pas pu t'inviter, parce que t'aimes pas ça. Je sais que tu viens me voir danser juste pour me faire plaisir depuis le début, et que t'aimes pas... les ambiances de grosse fête, avec en l'occurrence... de l'alcool et... enfin, le truc c'est que... moi, j'aime ça, de temps en temps, alors... » La danseuse se racla la gorge avant de reprendre. « Je voulais pas te laisser tomber ce soir Chris, vraiment, les choses se sont juste enchaînées et... et je regrette déjà ce que j'ai dit, parce que... ça veut pas dire que je suis pas heureuse avec toi, ou quoi ! » tenta-t-elle de se rattraper maladroitement, peut-être un peu trop imbibée pour une conversation aussi sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris EmptyVen 31 Jan - 22:57


What are you playing at ?
Kat & Chris


Même s’il était déçu et blessé, Chris avait toujours un peu de mal à se fâcher purement et simplement avec Kat. Au fond, le fait de s’embrouiller avec elle lui faisait de la peine, peut-être même plus que ce faux plan qu’elle venait de lui faire. Seulement voilà, ce n’était pas première fois qu’elle lui faisait ce genre de coups. Jusque là, il avait tenu sans rien dire ou presque, sans hausser le ton de sa voix mais le canadien se sentait de plus en plus proche de ses propres limites. Et l’insolence de Kat face à cette situation qui lui paraissait on ne peut lus dangereuse ne faisait qu’empirer son état d’esprit. Cependant, le jeune homme tenta de canaliser une fois de plus son agacement en expliquant à Kat le fond de ses pensées. Cette dernière resta silencieuse pendant un long moment, beaucoup trop long aux yeux de l’étalagiste qui était pendu à ses lèvres dans l’attente d’une quelconque réaction. Puis, après un délai interminable, la jeune femme reprit dans un soupir : « Mais non, je m'en fiche pas... Mais je peux pas... enfin, on a pas... » Son ton mal assuré et les difficultés qu’elle avait pour parler étaient certainement dus à l’alcool et en le constatant, Chris baissa les yeux de nouveau, déçu. Pourtant, la jeune femme ne se laissa pas abattre et continua en expliquant qu’elle n’aurait de toute façon pas pu l’inviter puisqu’il n’aimait pas ce genre d’ambiance. Etait-elle sérieuse ? Chris ne pouvait pas croire qu’elle tente de l’embobiner de cette manière alors qu’il l’avait attendue toute la soirée pendant qu’elle passait son temps à s’amuser avec ses amis.

« Je voulais pas te laisser tomber ce soir Chris, vraiment, les choses se sont juste enchaînées et... et je regrette déjà ce que j'ai dit, parce que... ça veut pas dire que je suis pas heureuse avec toi, ou quoi !  » Cette fois, c’en était trop. Kat ne semblait même pas comprendre ce qu’elle était en train de dire, et il valait mieux, pour elle comme pour lui, couper court à cette conversation. Perdant totalement son sang froid, Chris serra le poing et dut même se retenir pour ne pas en flanquer un coup dans le premier objet qui lui passerait sous la main. « Putain Kat !! » brailla-t-il, étonnamment vulgaire, ce qui soulignait d’ailleurs la gravité de la situation. «Tu te rends pas compte là ?! Hein ? N’essaye pas de m’amadouer, c’est pas la première fois que tu me fais ça ! T’es juste en train de tout foutre en l’air ! On a prit cet appartement pour nous deux, pour avoir notre chez nous, et t’es plus souvent avec eux qu’avec moi ! Retourne donc les voir si t’es si bien avec eux ! Puisque tu t’ennuies avec moi, te forces pas à rester ! » cracha Chris sans décolérer et sans baisser la voix, chose qui ne lui était tout simplement jamais arrivé en face de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris EmptyLun 10 Fév - 0:29


Si Kat avait profité de sa soirée ? Totalement. Elle avait perdu le fil du temps et pour cause, elle avait passé son temps à rire en compagnie de cette crew de danse qu'elle n'avait eu que trop peu l'occasion de voir ces derniers temps, comparé aux journées entières qu'ils avaient pu passer ensemble auparavant. Elle faisait son chemin, gagnait petit à petit les cœurs du public et, plus important, des recruteurs de talents, et ils en étaient fiers. Ils comprenaient à quel point ça pouvait compter pour elle, ils savaient comment ce milieu fonctionnaient, elle pouvait en parler pendant des heures avec eux sans que quiconque ne s'en lasse, et sincèrement, ce serait se leurrer que de se dire qu'elle pouvait faire la même chose avec Chris. Ils parlaient d'autres choses ! Et de choses tout aussi intéressantes ! Mais pas de ça, et Kat... c'était sa première passion, la première raison pour laquelle elle avait défié sa famille et pour laquelle elle le ferait toujours. Alors, éméchée qu'elle était, la jeune femme avait cru qu'il serait facile pour elle de lui expliquer ça, et encore plus facile pour lui de le comprendre ; grossière erreur. « Putain Kat !! » explosa-t-il bien vite. Kat le connaissait par cœur, et même avec son degré d'alcoolémie, elle avait pu sentir dans l'intonation de sa voix, l'emploi de ses mots et la position de son corps qu'il était vraiment en train de s'énerver, et dans un sens, même si ça ne la rendit pas sobre, ça lui donna un nouveau coup de punch alors qu'elle-même se pensait trop épuisée pour se disputer avec son mari. « Tu te rends pas compte là ?! Hein ? N’essaye pas de m’amadouer, c’est pas la première fois que tu me fais ça ! T’es juste en train de tout foutre en l’air ! On a prit cet appartement pour nous deux, pour avoir notre chez nous, et t’es plus souvent avec eux qu’avec moi ! Retourne donc les voir si t’es si bien avec eux ! Puisque tu t’ennuies avec moi, te forces pas à rester ! » Devant cet assaut, Kat ne manqua pas de se mettre à son tour en position de défense, et elle haussa les sourcils lorsqu'il en eut finit de lui crier après. « Wow, fine ! You know what, maybe I should. » s'écria-t-elle pour lui répondre, la colère montant pour elle aussi au quart de tour. « Aux dernières nouvelles, on a pas pris cet appartement pour s'enfermer constamment dedans ! Merde, j'ai une vie moi aussi, tout tourne pas autour de toi ! » s'exclama-t-elle, ses mots dépassant de loin sa pensée. « Qu'est-ce que tu veux de plus, Chris ? J'ai abandonné ma famille pour toi. J'ai laissé tomber BEN pour toi ! Et j'ai pas le droit de sortir d'ici pendant UNE soirée pour retrouver les quelques personnes qui m'adressent encore la parole ?! » commença-t-elle à mettre sur la table, ne sachant pas vraiment si c'était fondamentalement lié au sujet. « Tu sais quoi, je vais prendre mes affaires tout de suite et aller les retrouver, puisque toi aussi t'en as autant envie. » fulmina-t-elle en se dirigeant d'un pas aussi assuré que possible jusqu'à leur chambre, fonçant directement dans le dressing pour y prendre des baskets. Elle tenta de les enfiler mais, incapable de tenir sur une jambe, fut condamnée à sautiller jusqu'au lit, d'où elle tenta de les mettre avec plus ou moins de succès, tout en tentant de savoir où elle pourrait bien passer la nuit - avec ce qu'elle avait bu, un banc saurait pratiquement faire l'affaire.

Duh sorry ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris EmptySam 15 Fév - 23:17


What are you playing at ?
Kat
& Chris


Le comportement de Kat exaspérait tout simplement Chris. Il n’avait pourtant pas l’habitudede s’énerver contre elle et même lorsque cela se produisait, sa colère ne durait jamais bien longtemps. Même lors de leurs disputes les plus rudes, le canadien finissait toujours par s’excuser et revenir vers Kat pour se faire pardonner. Mais cette fois, il n’en avait absolument aucune envie, trop  occupé à faire comprendre à la jeune femme qu’elle dépassait réellement les limites. Malgré cela, Kat semblait s’entêter en pensant qu’elle avait raison, et que ce nouveau lapin qu’elle venait de poser à son mari n’avait rien de très grave. Alors, Chris lâcha totalement prise et laissa exploser sa colère, balançant à sa femme tout ce qu’il avait sur le cœur avec plus ou moins de tact et de délicatesse. Il était lassé, fatigué de devoir se battre pour passer une seule petite soirée en amoureux, et surtout totalement décontenancé devant le peu de considération de Kat. Certes, elle était visiblement très alcoolisée mais tout de même, cela n’expliquait pas tout. Devant une situation pareille, elle aurait du réagir, se rendre compte du véritable malaise qui s’installait peu à peu dans leur couple…. Mais rien.

Au lieu de prendre conscience de tout ce qu’il se passait ou d’apporter une quelconque explication à son mari, Kat sembla soudain reprendre du poil de la bête et cracha : « Wow, fine ! You know what, maybe I should. » Immédiatement, la bouche de l’étalagiste s’entrouvrit sous le coup de la surprise. Etait-elle réellement en train de lui dire qu’elle préférait le laisser seul ici et retourner boire avec ses amis ? Le jeune homme n’en croyait tout bonnement pas ses yeux mais n’était, malheureusement pour lui, pas encore au bout de ses surprises. Emportée à son tour par la colère, Kat lui fit remarquer qu’elle avait une vie et qu’elle avait laissé tomber sa famille entière pour lui… ce que Chris ne pouvait pas nier. « Et j'ai pas le droit de sortir d'ici pendant UNE soirée pour retrouver les quelques personnes qui m'adressent encore la parole ?! Tu sais quoi, je vais prendre mes affaires tout de suite et aller les retrouver, puisque toi aussi t'en as autant envie. » continua Kat avant de faire volte-face pour se diriger vers la chambre. La colère aidant, le canadien était de moins en moins maitre de ses propres dires, et il se laissa d’ailleurs emporter une nouvelle fois. « Je ne te parle pas d’UNE soirée bon sang ! Tu me plantes à chaque fois que je veux organiser quelque chose, et j’ai été assez patient pour retenter de passer une soirée avec toi, mais apparemment c’est impossible ! » hurla-t-il tout en suivant la jeune femme, jusqu’à la trouver en train de lutter pour enfiler une simple paire de basket. Une mine remplie de désespoir prit alors place sur le visage du jeune homme qui laissa par la même occasion échapper un long soupir. « C’est ça…tu tiens à peine debout mais vas-y, vas les retrouver si tu es mieux avec eux ! Et puis tant pis si on ne se voit plus hm ? Puisque ça n’a plus l’air de te déranger, fais ce que tu veux… » conclut Chris sans plus chercher à comprendre ni même à se battre tant il avait l’impression de ne plus reconnaître la femme qu’il avait épousée quelques mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you playing at ? ~ Kris What are you playing at ? ~ Kris Empty

Revenir en haut Aller en bas

What are you playing at ? ~ Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» playing with fire ~
» leah&kris► i'm always around if you need me
» gaby & kris ⊹ what the hell ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-