It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony EmptyMer 20 Nov - 20:23

Anthony était de corvée courses aujourd’hui. Shanice avait enfin assez confiance en lui pour le laisser s’occuper de ça tout seul. Bien sûr, elle lui avait rappelé une bonne centaine de fois de bien suivre la liste pour qu’ils n’aient pas à y retourner après. Elle lui avait aussi bien dit d’utiliser les bons de réduction qu’elle avait récupéré ainsi que de vérifier tous les prix au kilo, les différences entre les marques et tout ça, histoire qu’ils économisent un maximum. Il n’était pas stupide quand même, il savait à quel point c’était délicat pour eux, d’autant plus depuis qu’il était réellement responsable, donc même sans que sa sœur lui dise tout ça il y aurait pensé.

Heureusement aujourd’hui, il n’avait pas de trop gros achats à faire. Shanice lui avait juste demandé de rapporter quelques trucs dont ils manquaient sans que ce soit vraiment catastrophique. Il pouvait donc se permettre de s’arrêter à la petite épicerie non loin du campus dans laquelle il se rendait souvent en arrivant ou en partant. Comme à son habitude, il salua le propriétaire d’un signe de tête et commença à faire le tour des rayons à la recherche de ce dont il avait besoin ainsi que d’une canette de soda et d’un paquet de gâteaux histoire de grignoter sur le chemin – c’était loin le Bronx, et c’était long les trajets en métro, il ne fallait pas croire.

Anthony se bloqua un instant au rayon confiseries. Il voulait acheter un petit quelque chose pour ses frères et sœurs, ça leur ferait plaisir et il aimait plus que tout les voir sourire. C’était bien pour eux qu’il se démenait autant en travaillant la nuit dans un bar qu’il n’aurait jamais approché en temps normal. Une jeune fille ne tarda pas à venir se poster à côté de lui. Il jeta un regard furtif dans sa direction avant de s’en désintéresser complètement. Jusqu’à qu’il ne la voit mettre un paquet de bonbons dans sa poche, vraiment pas discrètement. Well, c’était une championne, elle. Il n’aimait pas les voleurs et honnêtement, ça ne valait pas le coup pour juste un paquet de bonbons. Il se tourna alors lentement vers elle en fronçant les sourcils. « Est-ce que tu es sure que ce que tu viens de faire est une bonne idée ? » Il ne se mêlait pas des affaires des autres d’habitude, encore moins depuis qu’il connaissait Irina, mais là, elle semblait vraiment jeune et si elle commençait comme ça…


Dernière édition par Anthony Seaga le Lun 13 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony EmptyJeu 21 Nov - 16:12

Caitin était face à un cruel dilemme. En rentrant chez Danny après le lycée (parce que oui, elle avait été au lycée aujourd'hui, elle s''était levée à dix heures pour arriver seulement avec trois heures de retard même), elle avait eu très faim et comme elle avait déjà mangé la barre de chocolat qui était dans son sac en guise de repas de midi, elle avait été forcé d'entrer dans une épicerie. Après avoir parcouru rapidement les rayons, elle s'était arrêté devant un étalage de bonbons. On faisait plus nourrissant mais c'est ce dont elle avait envie là. Elle attrapa un premier paquet de bonbons quand son regard tomba sur un deuxième qui lui faisait très envie aussi. Elle hésita vaguement et fixa finalement son choix sur le deuxième paquet qu'elle fourra dans sa poche. « Est-ce que tu es sure que ce que tu viens de faire est une bonne idée ? » Caitlin releva la tête en entendant quelqu'un qui, visiblement, s'adresser à elle. Elle aperçut alors un jeune homme juste à côté d'elle, les sourcils froncés et l'air terriblement coincé. C'était bien sa chance ça. L'américaine soutint le regard de l'autre avant de hausser les épaules. « Tu penses que je n'ai pas bien choisi toi aussi ? » fit-elle en pinçant les lèvres. « Vois-tu, j'ai longuement hésité avec ce paquet-là. » Elle attrapa celui sur lequel son attention s'était d'abord porté. « Mais après je me suis dis que les autres avaient l'air meilleur. Mais je ne suis toujours pas sûre en fait. » Elle pinça les lèvres. C'était une question qui nécessitait beaucoup de réflexion. Elle avait vraiment peur de regretter son choix maintenant. « Je devrais peut-être prendre les deux. » fit-elle en affichant un grand sourire. La jeune femme avait volontairement répondu à côté depuis le début. Elle savait très bien où le black voulait en venir mais elle savait aussi que ce n'était vraiment pas ses affaires et qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Et puis, ce n'était pas comme si il pouvait vraiment lui arriver quelque chose pour un malheureux paquet de bonbon. Ou deux, selon son choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony EmptyJeu 28 Nov - 18:01

Alors qu’il s’occupait de choisir des bonbons pour faire sourire les plus petits, Anthony remarqua une jeune fille, une lycéenne vraisemblablement mais une gamine en tout cas, qui après avoir apparemment hésité entre plusieurs sortes de confiseries avait fini par prendre un paquet et le mettre dans sa poche. Et vu la manière dont elle l’avait fait elle ne comptait pas payer pour ça. Gosh. Anthony ne pouvait pas rester comme ça sans rien dire, il n’aimait pas les voleurs, son frère avait dû faire ça pour que leur famille puisse vivre convenablement mais à la voir comme ça, cette fille ne semblait pas manquer de grand-chose. Et si elle manquait de quelque chose voler des bonbons n’était pas le choix le plus approprié qu’elle aurait pu faire. Il décida donc de la « sermonner », plus ou moins même s’il s’attendait à se faire envoyer bouler immédiatement. « Tu penses que je n'ai pas bien choisi toi aussi ? » lui répliqua-t-elle d’un air nonchalant. En plus elle semblait se croire plus maligne que les autres. « Vois-tu, j'ai longuement hésité avec ce paquet-là. » Elle lui montra un autre paquet et Anthony y fit glisser son regard. « Mais après je me suis dis que les autres avaient l'air meilleur. Mais je ne suis toujours pas sûre en fait. » Le jeune homme ne put que lever les yeux au ciel face à ça. Il détestait l’attitude qu’elle prenait, là. « Je devrais peut-être prendre les deux. » « Ou tu devrais n’en prendre aucun. » répliqua-t-il immédiatement d’un air très sérieux. « Et arrêter de me prendre pour un imbécile aussi, ce serait pas mal. » Il la plaignait beaucoup en tout cas… Elle n’était peut-être qu’une gamine mais prendre les choses à la légère comme ça n’était pas forcément bon signe. « Pourquoi tu fais ça, explique-moi ? Tu t’ennuies ? Tu veux essayer de te rendre intéressante auprès de tes amies ou une connerie du genre ? » Il voulait essayer de la comprendre, vraiment, il n’aimait pas juger les gens sans savoir.


Dernière édition par Anthony Seaga le Lun 13 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony EmptyLun 9 Déc - 13:11

Caitlin ne savait pas pourquoi mais peu importe où elle allait, elle avait toujours le don de tomber sur des personnes qui semblaient vouloir lui faire la leçon. C'était bien sa chance ça tiens. En plus, ce n'était pas comme si c'était très utile. Elle n'écoutait personne en dehors d'elle et avait tout de suite tendance à ne pas le prendre très sérieusement quand quelqu'un lui faisait la leçon. Aujourd'hui n'allait pas faire exception et quand le jeune homme black laissa échapper que ce qu'elle faisait n'était peut-être pas la bonne idée, la brune fit mine de ne pas avoir bien compris où il voulait ne venir et fit part de l'hésitation qu'elle avait eu elle aussi au sujet su paquet de bonbon qu'elle allait prendre. Tout ça pour arriver à la conclusion qu'elle devrait sûrement prendre les deux. Oui, c'était ça la meilleure idée en fait. « Ou tu devrais n’en prendre aucun. » Ce n'était pas comme si elle s'était attendue à ce qu'il vienne lui répondre autre chose. Il avait l'air terriblement sérieux d'un coup. La jeune fille poussa un soupir. « Et arrêter de me prendre pour un imbécile aussi, ce serait pas mal. » « Loin de moi l'idée de te prendre pour un imbécile. » fit-elle sur un ton innocent. Et elle n'était pas du tout en train de continuer à le faire là. Enfin peut-être très légèrement en fait mais ce n'était pas bien dramatique. « Pourquoi tu fais ça, explique-moi ? Tu t’ennuies ? Tu veux essayer de te rendre intéressante auprès de tes amies ou une connerie du genre ? » La jeune femme fronça les sourcils. Bah oui, bien sûr, elle ne pouvait faire ça que pour se rendre intéressante. C'était évident. « Oh bien sûr, je m'ennuies tellement, rien de plus fun que de venir piquer des bonbons pour m'occuper. Et puis, il y a mon fan club devant l'épicerie, tu ne les as pas remarqué ? Je suis certaine qu'il va être très impressionner. » Il avait l'air d'être très sûr quand il lui avait demandé si elle faisait ça pour ses raisons donc elle n'aurait pas voulu le décevoir en n'allant pas dans son sens. Enfin pas au début, mais elle s'expliqua quand même après. « Je fais ça parce que j'ai faim. » Elle avait eu raison de le prendre pour un imbécile parce qu'il n'était pas loin d'en être un s'il n'avait pas penser à ça. « Et puis c'est très nourrissant les bonbons hein ! » Ou pas forcément mais c'était ce qu'elle avait eu envie de prendre sur le moment. Et puis, elle trouverait de la nourriture plus nourrissante chez Danny au pire. « Et je n'ai pas monnaie sur moi, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony EmptyLun 13 Jan - 20:30

Anthony aurait peut-être mieux fait de s’abstenir de faire la morale à l’autre qui était en train de voler des bonbons. Bien mal lui en avait pris parce qu’elle le prenait clairement pour un imbécile et qu’il sentait qu’il commençait à s’énerver. Et clairement, elle ne valait pas la peine qu’il s’énerve contre elle, il n’aimait pas ça en plus… Irina déteignait beaucoup plus sur lui qu’il ne le pensait il fallait croire. « Loin de moi l'idée de te prendre pour un imbécile. » Le jamaïcain plissa les yeux, pas du tout convaincu. Elle était encore plus en train de le prendre pour un imbécile là et il serra les dents. Il ne répondit rien, préférant lui demander pourquoi elle volait comme ça. Elle n’était qu’une gamine, et il l’analysa bien vite. Selon lui, elle faisait ça pour se rendre intéressante. C’était tellement impressionnant de voler des bonbons, wow. Elle devait avoir fait un pari avec ses amies ou une connerie du style. Un bon truc de gamine quoi. Le jeune homme se trompait peut-être, et très certainement, mais il s’en fichait. Elle l’agaçait tellement qu’il se fichait bien de la « blesser » ou non en la jugeant mal. « Oh bien sûr, je m'ennuies tellement, rien de plus fun que de venir piquer des bonbons pour m'occuper. Et puis, il y a mon fan club devant l'épicerie, tu ne les as pas remarqués ? Je suis certaine qu'il va être très impressionné. » Il était clair qu’elle se moquait ouvertement de lui, une fois encore. Mais il l’avait cherché alors. « Je fais ça parce que j'ai faim. » s’expliqua-t-elle ensuite. Mouais, il restait perspicace quand même, on faisait plus nourrissant que des bonbons… « Et puis c'est très nourrissant les bonbons hein ! » Elle avait lu dans ses pensées apparemment. « Non, pas vraiment » répliqua-t-il en fronçant les sourcils. « Donc il y a une autre raison où tu es aussi stupide que tu en as l’air ? » Non parce que pour faire une chose pareille, pour des bonbons, il fallait l’être au moins un peu. Ça n’en valait pas la peine selon lui. « Et je n'ai pas monnaie sur moi, c'est tout. » « Oh excuse-moi alors ! Si j’avais su ça avant, je t’aurais laissé faire » s’exclama-t-il sur un ton mielleux. « Je suis vraiment désolé de mon erreur, si tu n’as pas d’argent sur toi alors, ça excuse forcément tout ! » Et puis quoi encore hein. Ce n’était pas pour rien si les choses n’étaient pas gratuites. Il était sûr que ce n’était pas à cause de quelques bonbons non payés que l’épicier allait faire faillite, mais si tout le monde venait à faire comme lui… Se surprenant lui-même, Anthony soupira et finit par tendre la main et tendit la main vers la brune. « Donne-moi ça, je vais te les payer ces bonbons. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony EmptyLun 20 Jan - 12:36

Caitlin était profondément ennuyé par le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Celui-ci n'avait en effet rien trouver de mieux que de vouloir lui faire la leçon. Tout ça parce qu'elle piquait un pauvre paquet de bonbons, on aurait dit qu'elle commettait le crime de l'année alors que non franchement, ce n'était rien du tout. Enfin pour elle, en tout cas, ce n'était rien du tout. En plus, il avait l'air de penser qu'elle faisait ça juste pour le fun alors que non, pas du tout. Enfin... il y avait peut-être un part de vérité là-dedans parce qu'elle n'avait rien d'une pauvre malheureuse en vérité. Elle aimait juste avoir ce qu'elle voulait au moment où elle le voulait et là ce qu'elle voulait, c'était des bonbons. Mais comme elle imaginait bien qu'une telle explication ne ferait que déclencher plus de reproches, elle fit juste valoir le fait qu'elle avait faim et que les bonbons étaient très nourrissants. « Non, pas vraiment. Donc il y a une autre raison où tu es aussi stupide que tu en as l’air ? » La jeune fille fronça les sourcils, pas vraiment heureuse d'entendre l'autre lui parler comme ça. « Je ne suis pas stupide et c'était la seule raison. » Elle fit aussi valoir le fait qu'elle n'avait pas d'argent sur elle, ça excusait encore plus tout ça bien sûr. Enfin, encore une fois, c'était le cas pour elle. « Oh excuse-moi alors ! Si j’avais su ça avant, je t’aurais laissé faire » Caitlin roula des yeux. « Même sans savoir, tu devrais me laisser faire. » Elle avait dit ça même si elle avait bien compris à quel point il était ironique dans ce qu'il disait juste avant. « Je suis vraiment désolé de mon erreur, si tu n’as pas d’argent sur toi alors, ça excuse forcément tout ! » « Excuse moi mais... qui est-tu pour me faire la leçon au juste ? » demanda-t-elle en plissant les yeux. Catlin eut ensuite la surprise de voir le jeune homme tendre la main vers elle. « Donne-moi ça, je vais te les payer ces bonbons. » Elle le regarda pendant quelques secondes, se demandant s'il était sérieux et puis, elle décidé qu'il devait bien l'être. « Puisque tu proposes si gentiment, je veux bien les deux. » Elle était toujours aussi sans-gènes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony EmptySam 8 Mar - 14:28

Anthony commençait à être lassé et à se demander s’il faisait bien d’essayer de ramener cette fille sur le chemin de la raison. Elle ne semblait pas être prête à l’écouter, elle semblait juste… stupide. Il fallait l’être pour prendre des risques pour quelques malheureux bonbons. « Je ne suis pas stupide et c'était la seule raison. » Anthony soupira et secoua la tête. « Donc tu es stupide. » Vu que c’était la seule raison. Elle lui expliqua ensuite que si elle faisait ça c’était simplement parce qu’elle n’avait pas d’argent sur elle. Bah oui, bien sûr, ça excusait absolument tout ! Cela voulait dire qu’il pouvait voler une voiture vu qu’il n’avait pas assez d’argent pour s’en payer une ? « Même sans savoir, tu devrais me laisser faire. » « Non, je regrette. » Il n’en avait pas envie et il ne le faisait pas simplement pour l’embêter. Enfin, un peu, peut-être. Vu qu’elle l’agaçait fortement. Ce serait un bonus. « Excuse-moi mais... qui est-tu pour me faire la leçon au juste ? » Oui, qui était-il… Rien de ce qu’il pourrait dire ne trouverait sans doute grâce aux yeux de cette gamine alors il haussa juste les épaules dans un premier temps. Puis, prenant le risque qu’elle lui rie au nez, il décida de reprendre la parole : « Je te rends service. » Même si à son avis, une fois qu’il serait parti elle recommencerait. Donc il ne voyait même pas pourquoi il se donnait la peine au fond. Il tint tout de même à lui payer ses bonbons. « Puisque tu proposes si gentiment, je veux bien les deux. » Il leva les yeux au ciel. « D’accord, mais tu dois partir après. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas

Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» irina et anthony ~ anthony est parfait
» caitlin & ashley ~ young and beautiful
» Fucking flu •• Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-