It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyJeu 30 Aoû - 12:40

Et BADA BOUM
C
ela fait que quelques semaines que Leah était arriver a New York, une nouvelle vie donc pas trop d'amies, elle doit tout recontruire en faite. Sa vie était a Las Vegas mais bon elle a demenager pour retrouver sa grande soeur qui avait besoin d'elle. Elle n'avait pas quitter son boulot de serveuse, elle avait trouver directement un boulot de serveuse en arrivant a New York. Les clients, ne la lacher pas, d'accord pour le moments elle est nouvelle mais quand même il faut la laisser faire son travaille. Cette semaine était assez longues mais le Pacha était remplit au moins, et cela faisait des sous.

Le patron de Leah lui avait dit que le lendemain elle était de soirée, pour Leah cela cahngera un peu, faut dire que le soir, ils y a beaucoup plus de clients que la journée.Ce matin elle pouvait faire tout ce qu'elle avait a faire, même si certaine chose ont était faite la veille mais bon, en rentrant du boulot, elle n'as pas forcement envie de faire le menage ou même a manger, la elle prenait son temps, elle commence qu'a 19h. Pendant ce temps Leah se lava, se brossa les cheveux, dejeuna, alla s'habiller et se brosser les dents avant de se maquiller. Dans ce boulot il fallait être au top, et Leah l'était.

Le soir arriva a grand pas, Leah n'était pas loin de son lie de travail et don elle s'y rendit a pied, les gens dans la rue la regardait car elle était habillé en robe et en talon, une vraie star. 19h petante, pleins de monde au bar et prise du service, elle n'a pas arreter d'enchainer les clients, a croire que tout les clients veulent se faire servir par Leah.

Arriver 21h30, Leah était en train de servir des clients, un clients, vous savait le vraie pot de colle, et bien lui suivait Leah de partout, celui ci était collant, elle deteste les mecs collants, mais alors lui il va avoir l'oscar du vraie pot de colle si sa continue. Le patron reussi a debarasser Leah de ce mec mais pas pour très longtemps juste le temps de prendre la commande d'un groupe de garçon qu'il était a nouveau dans ses pattes. Pour cette commande elle se fit aider par son patron, en tant que serveuse, elle ne devrait pas s'enerver sauf que la, il avait depasser les limites. Quelques minutes plus tard, elle sortie de derriere son comptoir et elle amena la commande au group de jeune garçon mais ce qu'il devait se arriver, arriva. Elle tribucha et toutes les consommation se sont renverser sur le jeune homme, elle s'en voulait terriblement, elle posa le client et alla chercher de quoi tout nettoyer. Quel maladroite, elle l'aida a essayer sa chemise et dit

Je...Je...Je m'en veux terriblement, je suis désolé....Je peux faire quelques chose pour me faire pardonner?

Elle était devant le jeune homme qui n'avait pas l'air heureux, il était plutot du genre en colère, a croire qu'il était deja en colère, elle regarda son patron du coin de l'oeil qui avait tout vue, ce n'etait pas sa faute, mais bon, si il devait se passer quelques chose son patron était la.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyJeu 30 Aoû - 14:47

Leah & Rafaël.
« I know, I'm a stupid guy ... »
© candids.



    “ Les gens intelligents se conduisent parfois comme de véritables imbéciles ; l'inverse, lui, demeure beaucoup plus difficile ... ”



    C'était une soirée relativement normale -une de plus. Rafaël et les autres avaient décidé de passer une soirée tranquille au Pacha. Cela arrangeait le jeune homme de 24 ans, d'ailleurs, car le trajet jusqu'à son appartement n'était vraiment pas long. Ainsi, en cas d'incident ou de raison de force majeure, il pourrait se rapatrier chez lui sans trop d'encombres. Il était aussi logique qu'il héberge quelques uns de ses amis présents ce soir.
    Cependant, bien que très sociable et véritable accro à l'amusement, il n'avait pas vraiment la tête à la fête ce soir-là. Il ne savait pourquoi, mais ce n'était pas vraiment le jour. Il se sentait fatigué, et c'était normal ; après tout, sa semaine au boulot avait été difficile et il avait été de garde à la clinique presque tous les soirs de la semaine. Même s'il était censé être là ce samedi soir pour décompresser, il pensait plus à son bon vieux lit qui l'attendait chez lui ! Mais bien sûr, dormir un samedi soir c'était commettre un blasphème pour sa bande de copains, qui avaient finalement réussi à le convaincre et à le traîner jusqu'à ce bar du coin, Le Pacha. Rafa y connaissait beaucoup de monde donc il avait au moins le mérite de reconnaître qu'il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Il buvait peu contrairement aux autres soirs et se frottait les yeux régulièrement. Sa tête commençait à le faire souffrir et une migraine menaçait, sûrement causé par le bruit et le monde environnant.

    Il resta en retrait des autres, assis au fond de la banquette moelleuse de leur table, pendant une paire d'heures. Les minutes, puis les heures défilaient. 3h. 3h30. 4h00. 4h30. C'est aux alentours de 5h qu'il paya sa dernière tournée. Tous les autres gars contestaient bruyamment, tous plus ou moins enivrés par les vapeurs d'alcool. Rafaël s'amusait de leur attitude. A croire leurs postures toutes plus avachies les unes que les autres sur leurs chaises, ils ressentaient eux aussi la fatigue. Il passa donc commande, paya et s'anima en présence de ses amis. Rafaël était un habitué, pourtant il ne lui semblait pas connaître la totalité du personnel.
    Une jeune femme, apparemment préoccupée, se dirigeait vers eux, un plateau rempli de verres confié à l'équilibre de sa main. Elle était assez jolie, se permit de remarquer Rafaël avant de détourner la tête pour reprendre le cours de la conversation.

    Rafa ne vit pas le pied de la chaise dans lequel se prit la jeune femme. Il ne vit pas non plus sa chute dans l'allée. Non, il sentit seulement une vague d'alcool et de glaçons s'abattre sur lui avec violence. Les verres, les boissons, tout était par terre. S'il n'était pas très éveillé, cette douche le revigora tout à fait. Dès qu'il sentit le liquide sur lui, il se leva d'un bond avec une telle force que sa chaise en tomba par terre. Ses sourcils se froncèrent et son visage se crispa d'instinct. Soirée pourrie, vraiment ...

      « MERDE ! »


    C'était sorti tout seul. La jeune femme était désolée, mais Rafaël n'avait pas vraiment l'esprit à faire attention à elle ; il prit du papier et le tamponna sur son T-shirt, s'essuya les bras, les mains et une partie du visage. Il était furax. En soit, ce n'était pas bien méchant, sa veste n'était pas foutue, ni son pantalon, il n'était pas blessé par le verre cassé, mais il avait l'air con. Et il détestait ça.
    Une partie de sa bande se ficha de sa poire et de son état. L'autre moitié commença à vanner la fille avec humour. Rafaël, lui, ne plaisantait pas.
    Lorsqu'elle ouvrit la bouche, il se rappela sa présence. Elle avait les yeux écarquillés et son bégaiement traduisait son mal-aise. Rafaël, amer, s'empressa de lui répondre.

      « Eh merde ! répéta-t-il. T'aurais pas pu faire attention, non ? C'est quand même pas bien compliqué ! Quelle gourde ... »


    Il était dur, sans vraiment s'en rendre compte. Il n'avait pas l'habitude d'être méchant ou blessant avec les gens, mais ce n'était vraiment pas le soir. Malheureusement, c'était tombé sur elle.
    Comme s'il n'en avait pas déjà assez dit, Rafaël prit à nouveau la parole lorsqu'elle lui essuya sa chemise.

      « Non, ce n'est pas la peine, je crois que tu en as déjà assez fait, merci. »


    Sa phrase s'accompagna d'un sourire faux, cynique, rapide et tellement hypocrite qu'il était évident qu'il n'était pas sincère. Il se rassit, tentant en vain de contenir son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyJeu 30 Aoû - 15:23

Et bada boum
L
eah sentait que cette soirée n'était pas la sienne mais elle sais pas pourquoi !!! Entre tout les clients qui la coller mais surtout le pot de collede la soirée qui lui coller le derriere tout le long de la soirée. Alors lui on va vraiment lui donner l'oscar du vrai pot de colle. Leah sait qu'elle est gentil, jolie et sexy mais faut pas non plus abuser non plus, le mec était totalement bourré, le patron avait beau le mettre a l'ecart pour que Leah bosse tranquille mais rien n'y faiit, elle était toujours coller par ce clients.

Ce n'est qu'a 4h30 qu'il arreta d'embeter Leah, il commencer a s'endormir sur le comptoir, fatigue ou alors coma éthylique.Finalement les clients s'inquieter pour lui alors le patron appella les pompiers, a leurs arriver, tout le monde se calma, les clients et la musique fut baisser d'un ton. Les pompiers était dehors avec le clients et le patron, pour en parler. Leah était bien mieux même si la fatigue commencer a se faire sentir.

Vers 5h du matin, le groupe d'amies, commanda a nouveau des boisson, Leah tellement deborder, elle n'était pas aider par son patron ni par l'autre serveur, qui ne faisait que parler avec une nana. Elle avait le plateau remplit et elle fini donc par tribucher a cause d'une chaise ou plutot le pied d'une chaise, tout tomba sur le jeune homme. Elle s'en voulait, elle alla chercher de quoi l'essuyer et donc en arrivant vers lui, elle c'excusa, elle le regarda et baissa la tete, en même temps si la personne était mieux assise, elle n'aurait pas tribucher.

Je suis desolée.....Je....Et puis c'est pas de ma faute, si les personne assise sur leurs chaise n'était pas a moitié assise par terre, je serais pas tomber.

Enerver la petite Leah, elle voulait se faire pardonner et bien c'est rater et puis il est enervant comme client lui aussi. Bien sur quand elle avait dit ca, il n'y avait plus de musique et tout le monde la regardait. Elle pouvait rien faire selon ce jeune homme très bien, parfait. Elle pris le plateau et le posa sur la comptoir, le patron se dirigea vers le groupe et parla avec eux, bien sur le patron leur offrit leurs consommation.

Quand a Leah, elle était parti se calmer dans les vestiaires. Trop de monde ce soir et donc trop de pression, personne pour l'aide a part son patron mais l'autre serveur ne servait a rien a si peut etre en tant que statue.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyJeu 30 Aoû - 23:16

Leah & Rafaël.
« I know, I'm a stupid guy ... »
© candids.


Musique ♪ : Quiet - Non Tiq.

    “ Quand il s'agit d’offenser un homme, il faut le faire de tel manière qu'on ne puisse redouter sa vengeance. Niccola Machiavelle


    Rafaël râlait. On ne pouvait pas franchement dire qu'il était d'humeur joviale ce soir-là. Même ses amis lui en avaient fait la remarque. Il aurait sûrement mieux fait de regagner son appartement pour récupérer son sommeil en retard, au lieu de veiller à toutes les heures. Demain, heureusement, c'était dimanche, donc jour de congé. Il n'était pas de garde pour le week end et prévoyait déjà sa journée du lendemain : dormir, dormir et encore dormir. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'avait pas commencé cette journée très constructive en restant chez lui, à Midwood.
    Eh bien, en fait, sans se voiler la face, c'était parce qu'il détestait son appart' miteux. Certes, il pouvait s'estimer heureux ; il n'était pas à la rue, certes le confort de son studio était très rudimentaire, la salle de bains minuscule, la cuisine très ancienne et le séjour lui servait aussi de chambre, mais son loyer était modeste et cela lui permettait d'économiser un peu, de s'acheter des fringues et de sortir pas mal, il faut l'avouer.

    Rafaël soupira. La gamine s'en alla sans qu'il n'y fasse attention, le lançant à nouveau replonger dans ses pensées. En ce moment, il repensait à sa vie d'avant, à ses parents. Un peu trop à son goût, d'ailleurs. Il savait que cela n'allait pas être évident, mais il avait pris le risque. Même s'il assumait sa décision et qu'il n'était pas du tout prêt à revenir en arrière, sûr d'avoir raison, il regrettait d'avoir dû en arriver là pour faire comprendre à ses parents leurs trop grandes exigences vis à vis de lui.
    Stop. Il devait s'arrêter là, ce n'était pas la peine de ruminer cette histoire, surtout pas ce soir. Il était trempé, gelé. Ses yeux se fermaient et, les bras croisés, sa tête partait en arrière sur sa chaise. En gros, Rafa s'endormait. Un de ses amis, qui partait, le secoua violemment pour le saluer.

      « Eh mec, réveille-toi ! »


    Rafaël grogna, ouvrit les yeux difficilement et échangea quelques mots avec le fuyard. Avant de s'éclipser, ce dernier l'interpella.

      « Au fait, Rafa ... Tu pourrais peut-être aller t'excuser auprès de la serveuse, non ? T'y a pas très bien causé tout à l'heure. Je sais pas si elle te titille au dessous de la ceinture, mec, mais faut te calmer. Je te montrerais comment t'y prendre avec les filles, mon vieux ... »

      « Arrête tes conneries, Lewis ! répliqua immédiatement Rafaël. »


    Ledit Lewis, qui marchait en direction de la porte de sortie, se retourna, rit bruyamment et disparut avant d'entendre le puissant « GROS PORC ! » que lui lança Rafaël.
    Ils avaient tous remarqué que la jeune femme était très charmante, mais Rafa n'était pas du tout d'humeur à ramener une fille dans son lit même pour quelques plaisirs charnels.

    Lui présenter des excuses ? Pourquoi ? Après tout, c'était sa faute à elle. Les copains approuvèrent Lewis une fois que celui-ci fut parti. Rafaël, énervé, se leva en criant.

      « J'ai pas à y faire d'excuses, putain ! Me soulez pas les gars ! Et arrêtez de me dire de me calmez, c'est la faute à l'autre cruche si je suis trempé jusqu'aux os. »


    C'était la fin de la soirée, Le Pacha était quasi-désert -ils n'étaient plus qu'une quarantaine dans le bar- la musique était coupée et tout le monde entendit donc les propos de Rafaël. Pour se calmer ou pour se réveiller, il se dirigea vers le bar en chancelant, puis s'assit sur une chaise haute. Il demanda une tequila en haussant la voix, puisque personne n'était visible derrière le bar. Le chef des lieux était dehors, avec les pompiers et un autre type qui n'avait pas l'air bien du tout. Lui non plus n'était pas bien du tout. Ce qu'il voulait, ce qui améliorerait son humeur dans l'instant, ce serait un verre ou deux de tequila. Quitte à le regretter le lendemain avec le mal de tête qui suivrait.
    Mais Rafaël avait omis un détail d'importance ; il avait oublié qui allait le servir ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

Et bada boum
L
eah avait come qui dirait faire le vide dans sa tete au pret des clients qui ne se pousser pas quand les serveuses ou meme serveur arriver avec les plateaux. Donc elle c'était enerver avec la fatigue qui était presente bien entendue mais la soirée n'etait pas encore terminer et elle ne se terminera pas encore jusqu'a une heure inconnue encore pour le moment. Leah était dans les vestiaires pour se calmer et se rafraichir le visage car avec les nerfelle avait craquer et son patron lui avait permit de partir mais elle resta dans les vestiaires le temps qu'elle se calme.

Quelques minutes apres, elle sortie du vestiaires, plus de bruit, pas de musiques, elle entendit ce qu'avait dit le jeune homme sur elle, elle soupira et se dirigea vers le comptoir, elle chercha le patron et vit qu'il était dehors encore avec les pompiers, elle soupira et dit:

Toujours les mêmes qu'ont ramasse sur le trottoir tout ca parce qu'il ont encore trop bu.

Leah ne s'était pas encore totalement calmer, d'un coup, elle entendue quelqu'un demander a boire, elle se retourna et vit que c'était le jeune homme de tot a l'heure, elle regarda le serveur et lui demanda de servir ce clients, il refusa et soupira et ce fut donc a elle de lui servir, elle lui servit son verre de tequila et lui donna . Pour s'occuper elle essuya les verre laver, qui sortait du lave vaisselle. Elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil mais elle ne s'occupa pas vraiment de lui, elle était occuper a faire son boulot
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyMar 4 Sep - 16:28

Leah & Rafaël.
« What do you think about me ? »
© candids.



    “ La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. Sénèque.


    Rafaël dormait à moitié. Il était accoudé au bar, la tête entre les mains, à fixer inlassablement le comptoir luisant. Avec l'alcool, chacun de ses mouvements lui semblait amplifié et il avait du retard pour la compréhension.
    Quelques minutes après la commande de son verre, il l'eut devant le nez. Il murmura un « Merci. » à peine audible, avant de redresser la tête. C'est là qu'il s'aperçut que la jeune femme rencontrée au préalable, la serveuse maladroite qui s'était étalé sur lui, celle contre laquelle il s'était violemment énervé, était aussi celle qui venait juste de le servir.
    Elle n'avait pas parut enchantée par la tâche, d'ailleurs. Comme si lui était heureux de la revoir, tiens ! Il n'était pas au courant qu'elle l'avait entendu. Elle l'ignora soigneusement et s'occupa d'essuyer des verres sans faire plus attention à lui. Elle marmonna quelque chose qu'il n'entendit pas. Susceptible comme un pou sous l'emprise de l'alcool, il crut que sa remarque inaudible était une critique qui lui était adressée. Sans réfléchir d'avantage, il haussa une nouvelle fois la voix.

      « C'est quoi ton problème, à la fin ? C'est toi qui a fait une connerie et encore c'est moi qui prend ! Soirée de merde, ouais ! »


    Il but son verre cul-sec, sans réfléchir. La douleur cuisante qui lui traversa la gorge un instant plus tard lui rappela brutalement la concentration d'alcool de la boisson qu'il avait demandé. La plupart des clients étaient tous partis. Il ne restait presque que la bande de copains de Rafaël, qui, d'ailleurs, en l'entendant parler, se mit à siffler bruyamment -genre "on a un pote en pleine mission drague". Rafaël n'y fit même pas attention, tant il était tendu à cause de la jeune demoiselle. Il fronçait les sourcils, contrarié. Rafa tenait généralement bien l'alcool. Il s'énervait rarement, ou alors une bonne fois pour toutes. Mais là, c'était différent. Étrangement différent. Ce n'était pas la meilleure soirée de sa vie, loin de là. Il savait qu'il n'allait en sortir que des mauvais souvenirs et ses copains ne seraient pas en reste pour le vanner. Il valait mieux pour lui s'arrêter là et ne pas continuer les frais. Il envisageait de partir. Mais il attendit encore un peu. Le temps de se réveiller. Juste le temps de se réveiller, ensuite, il se le promit, il partirait.


    Désolée pour le temps d'attente ... Sans vouloir te donner d'ordres, il faudrait que Leah s'énerve vraiment et se mette à crier contre Rafaël pour qu'il comprenne vraiment la portée de ce qu'il lui a dit. Sinon, il va partir tout simplement en gardant une mauvaise image de Leah...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyMar 4 Sep - 17:25

Et bada boum
N
e pas le regarder, ne pas le regarde, ni croiser son regard. Voila ce qu'aller faire Leah maintenant, c'est la premiere fois que cela lui arrive, renverser un plateau entier sur quelqu'un.Et si la personne qui avait reculer sa chaise avait fait expres,pour que ce soir , soit une mauvaise soirée pour la jolie serveuse que tout le monde apprecier ?

Le serveur, n'avait pratiquement rien fait de la soirée, il avait juste draguer une cliente et aussi servit quelques verre avec la patron du bar aux clients qui était assit au comptoir. Cela n'avait pas vraiment aidé Leah, qui faisait le service en salle, elle n'avait pas arreter de la soirée. Le seul truc negatif de la soirée c'était cette engueulade avec ce jeune homme, celui qui est assit en ce moment même au comptoir du bar de la boite de nuit. Leah lui servit sa tequila même si elle ne voulait pas, mais elle prennait sur elle pour le moment, a un moment elle va craquer et elle va s'en prendre a quelqu'un sa c'est sur. Alors qu'elle était en train d'essuyer et de ranger la vaisselle laver, elle avait parler a haute voix comme ca, normale.

Malheureusement elle n'aurait peut etre pas du, car le jeune homme le prit pour lui enguela la miss Leah. Elle posa le verre et ses torchon, fit le tour du comptoir et alla a ses cotés, et Leah n'aimer pas qu'on lui parle comme ca. Elle attendit qu'il finisse sont verre et elle lui prit le visage entre les dex doigt et lui tourna la tete et lui dit:

Espece de petit imbecile, c'et pas a toi que je parler, tu commence vraiment a me les briser la. Fait mon boulot de serveuse, a te taper une soirée entiere alors que vous etes deux!!! Et puis c'est pas a toi que je parlait.Pauvre imbecile.

Elle lui lacha le visage, si elle avait pas son patron qui était en train de la surveiller, elle lui aurait mit une bonne gifle, peut etre que cela lui aurait remit les idées en place et il arreterais de faire le con.Elle était toujours en face de lui enerver.

Tu ne pense qu'a boire, regarde toi, tu veux finir comme le gars par terre, la ? J'espere que non alors arrete tes conneries et rentre chez toi tu n'est plus en etat de boire.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyMar 4 Sep - 21:34

Leah & Rafaël.
« What do you think about me ? »
© candids.


Musique ♪ : Midnight City - M83.

    “ L'oreille distraite est l'organe du malentendu. Albert Brie.

    Quelle surprise lorsque la serveuse posa bruyamment son verre sur le comptoir, en jetant son chiffon par la même occasion et fit le tour du bar pour lui dire ses quatre vérités en face ! Rafaël n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Lorsque la jeune femme lui saisit la mâchoire de sa main, il réprima un grognement de douleur -après tout, elle lui enfonçait les doigts dans la joue- mais aussi de stupeur et de mécontentement. Il l'écouta parlé avec plus ou moins d'attention. Il était vrai qu'elle était belle, très séduisante, même. Cette vision se confirmait à sa proximité. Malgré cette charmante vision, les propos de la belle étaient pour le moins incisifs. Il la laissa déverser son torrent de rancœur à son encontre. Après tout, il l'avait bien mérité ! Rafaël ne broncha pas une seconde. Qu'aurait-il bien pu dire ? Il était en partie fautif. Bien sûr, cette réflexion ne fit son chemin dans son encéphale qu'après plusieurs minutes, le temps qu'il analyse ces paroles.
    Visiblement, la demoiselle n'avait pas passé une agréable soirée, elle non plus. Rafaël enviait peu son job, même en temps normal. Alors il parvenait à saisir la difficulté de la tâche lors d'une soirée pareille.

    Le jeune new-yorkais resta longtemps sans parler, trop occupé à jouer avec son verre vide. C'était vrai, il le reconnaissait maintenant, il n'avait pas du tout été indulgent avec elle. Il se rendait compte maintenant qu'elle ne l'avait absolument pas fait exprès et qu'il avait fait preuve d'une mauvaise foi légendaire ! Ce n'était pas son genre, pourtant, mais ce soir, tout allait de travers pour Rafaël. Rien qu'à son boulot, ça n'avait pas été la joie aujourd'hui, pour lui non plus. Il reposa son regard sur la rouquine, qui semblait tendue et énervée. Il lui adressa ces quelques mots, sans hausser d'avantage le ton, et maugréant à moitié, honteux.

      « Je dois bien reconnaître, maintenant, que je me suis conduit de façon légèrement ingrate. Je m'en excuse. »


    Il la regarda dans les yeux encore quelques secondes, avant de regarder ses amis, un peu plus loin dans la pièce, et de refixer son attention sur son verre vide. Rafaël avait présenté ses excuses. Libre à elle désormais de les accepter, ou non. Ce n'était plus à lui d'intervenir. Puis, même si elle refusait, grand bien lui fasse ! Il l'ignorerait soigneusement la prochaine fois qu'il la croiserait, ou alors il se débrouillerait pour se faire servir par quelqu'un d'autre.

    Rafaël se conseilla à lui-même d'arrêter de trop réfléchir. Une violente migraine commençait déjà à lui ronger la tête. Il plissa des yeux, sous la douleur et entreprit de se masser le front, comme si cela allait s'avérer utile ! Il parla, peut-être dans la vide, peut-être pour lui-même, aussi.

      « Peut-être qu'il me faudrait un taxi pour rentrer, effectivement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyMer 5 Sep - 19:05

Et bada boum
V
ous ne verrez pas souvent Leah enerver, non d'habitude, elle est calme, elle ne part pas au quart de tour mais la c'était trop, il avait pousser le bouchon un peu trop loin. L'accuser de tout alors qu'elle n'avait pas fait expres mais si elle l'aurait gifler, la non plus elle l'aurait pas fait expres, ce serait un reflexe humain apres tout.

Elle avait osé sortir derriere son comptoir, pour aller lui faire face, elle n'aller pas non plus se laisser marcher sur les pieds quand même. Elle se sentait observer bien sur, son patron pouvait la viré au moindre faux pas, alors elle lui explique et lui dit ses 4 verités en face et le lacha. En croissant les bras, elle le regarda et l'ecoute, mais bon, celui ci s'excusa, mais Leah accepter t-elle ses excuses? Sa c'est pas sur, alors elle retourna derriere son comptoir, elle avait très bien entendue se qu'il avait dit , elle sourit et elle se pencha sur le comptoir et elle lui releva la tete et dit:

Si tu crois que j'accepter facilement les excuses tu te trompes mon cher, mais meme si j'accepter tes excuses qui me dit que tu ne va pas a nouveau etre de mauvais poil et me refaire la meme choses dans quelques jours? Pour le moment j'ai besoin de reflechir a tout ca, au calme et on en reparlerais la prochaine fois.Si tu viens dans la semaine, c'est pas la peine de m'eviter car je suis toute seule cette semaine.

Leah avait pas envie qu'il prenne le volant vue dans l'etat qu'il était.Alors elle lui fit aussi la morale sur son etat et qu'il était preferable de rentrer maintenant meme si c'était le week end. ALors elle continua a faire son boulot et pendant quel fit tourner deux paniers de vaisselle, elle ne l'entendit pas parler et a un moment elle l'ecouta et dit:

J'appelle un taxi peut etre? Il faudrait que vous me dites a quel adresse il faut que le taxi vous depose aussi
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptySam 8 Sep - 15:33

Leah & Rafaël.
« What did you say, girl ? »
© candids.



    “ La nuit, tous les ivrognes sont gris. Professeur Choron.


    Boulet. Il s'était conduit comme un véritable boulet, ce soir. C'était déjà arrivé, bien sûr, au cours de précédentes soirées, avec d'autres amis, avec d'autres serveurs, avec d'autres incidents. Rafaël était pourtant de nature avenante, il ne cherchait pas la bagarre, il était de nature composante, mais pourtant, il pouvait devenir absolument exécrable en fin de soirée, alors que tout l'alcool consommé ressurgissait dans son métabolisme. Il était aigri, grognon et susceptible quand il était très alcoolisé. Raf n'avait pas excessivement bu pour une nuit dans un bar, mais ceci ajouté à la fatigue, le vase avait débordé. Et cette jeune serveuse en avait payé les frais à cause de sa maladresse.
    Alors le jeune homme s'était violemment emporté bien qu'il n'y avait pas de quoi.

    Il ne sut vraiment si elle accepta ses excuses ou non, car il eut du mal à saisir le véritable fond de ses propos. De toute évidence trop épuisé pour réfléchir d'avantage, il répondit tout de même à ses mises en garde.

      « La prochaine fois ? Mais qui te dis que je vais revenir ? »


    Il espérait faire peser sur elle le poids de la culpabilité d'avoir perdu des clients -autrement dit lui et ses amis- pour avoir malencontreusement renversé une dizaine de verres au cours de la soirée. Repensant à la seconde partie de ce qu'elle venait de dire, il enchaîna.

      « Ahahahaha ! Non, ma belle, ne te crois pas indispensable. Même si je reviens dans la semaine, même si tu es la seule serveuse, crois-tu vraiment être capable de m'empêcher de m'amuser ? »


    Sur ce, il croisa les bras sur le bar avant de reposer sa tête qui lui paraissait démesurément lourde dessus. Il fallait qu'il rentre. Maintenant. Cela ne valait plus la peine de rester. Il ne voulait pas d'avantage s'expliquer avec cette femme dont il ignorait le nom, d'ailleurs. Il ne pensait plus désormais qu'à son vieux lit grinçant dans son studio de Brooklyn. Mais Rafa devait encore attendre la venue du taxi et seuls les New-Yorkais connaissaient parfaitement bien la longue attente qui qualifiaient l'utilisation de ces services.
    Lorsqu'il entendit une voix lui demander son adresse, il répondit machinalement.

      « Appartement n°10, Midwood, Centre de Brooklyn. »


    Il n'habitait pas vraiment loin, en fait, mais c'était plus prudent que de prendre les transports en commun ou rentrer à pied. Il aurait pu se faire agresser, mais ce n'était pas tellement ça qui l'inquiétait. Après tout, c'était un mec et même s'il était seul, il n'appréhendait pas d'affronter la rue. Non, il craignait surtout de louper son arrêt ou encore de se perdre pour s'endormir dans un endroit saugrenu, alors que le taxi était une valeur sûre -normalement.
    Alors il attendit. Il ne prit même pas la peine de vérifier si on appela bien un taxi pour lui. Encore quelques minutes, et un taxi serait là. Encore quelques minutes, et il serait en route vers chez lui. Pour un bon reste de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptySam 8 Sep - 15:55

Et bada boum
L
eah savais que le melange entre l'alcool et la fatigue ce n'etait pas très très bon. Heureuse qu'elle ne boit pas de l'alcool quand elle travaille, seulement quand on lui propose un verre mais rien de plus. La soirée n'etait pas prete de finir, car deja Rafael ne faisait que lui en vouloir et bien ouais elle n'accepte pas les excuse comme ca, il fallait qu'elle reflechisse a la situation et peser le pour et le contre alors voila. Son patron entra et cria

" Leah maintenant c'est terminer tu ferme le bar, on ferme "

Elle acquissa et ecouta le jeune homme et soupira qu'es qu'elle devait dire a sa? Elle ne parla meme pas car elle aller lui en foutre une dans la figure et elle voulait pas qu'il se souvient d'elle comme ca. Alors elle sourit et l'ecouta et dit finalement :

Je sais pas cela fait plusieurs fois que mon patron te voit alors tu doit etre un habitué de la maison n'es ce pas? Apres tu peux aller autre part mais bon c'est dommage.

Elle continue a tanger la salle avec l'aide du serveur et elle sourit et dit:

Non mais attend je te dit ca comme ca, mais tu fait ce que tu veux ici, je vais pas te dire quoi faire, si tu a envie de t'amuser a te bourrer la gueule c'est ton probleme mais apres si tu t'amuse a vouloir faire un coma ca c'est ton probleme aussi donc reflechit avant.

Et sur ce message elle partie faire la salle en nettoyant les tables, les chaises, et a l'endroit ou y avait ses amies, elle les ignora et continua son travail avant d'entendre la ou il habité, elle alla direction le telephone pour appeler le taxi et lui indiqua l'adresse ou il doit venir le groupe et ou les amener.

Voila le taxi va arriver alors le groupe preparer vous !!

Le taxi aller pas tarder a arriver, la salle enfin ranger, elle lava le sol avec son collègues et elle fit rapprocher le groupe pret du jeune homme au comptoir

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyDim 9 Sep - 15:01

Leah & Rafaël.
« What did you say, girl ? »
© candids.



    “ L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! ”


    A chaque mot qu'elle sortait, la demoiselle semblait de plus en plus énervé. Rafaël esquissa un léger sourire. Il n'avait pas forcément comme intention de la faire démarrer au quart de tour, mais cela marchait, et c'était très amusant à regarder, il devait l'avouer. Ce qu'il comprenait moins, en revanche, c'était le fond de ses propos. Elle semblait exaspéré par son attitude vis à vis de l'alcool, elle trouvait sûrement qu'il buvait trop. Mais elle était bien loin de s'imaginer dans quel état il finissait dans le pire des cas. A cet instant, il était bien loin du coma éthylique, ou de l'évanouissement. Mieux, il était encore très loin de régurgiter tout ce qu'il avait ingéré dans la soirée. C'était clair, il était en très bonne santé pour une soirée ! C'était juste la fatigue qui pesait sur lui, rien de plus. Mais la serveuse ne semblait pas comprendre ça. Elle lui faisait même la morale, ce qui eut le don de faire rire Rafaël, même si cela l'agaçait légèrement d'entendre les mêmes propos depuis plus d'une demi-heure. De plus, il n'allait pas éviter soigneusement Le Pacha tout simplement parce qu'elle lui avait tombé des boissons dessus et que la situation s'était un peu envenimée à cause de lui.
    Rafaël était tout de même étonné de son sang-froid, car elle semblait sur les nerfs depuis le début de la soirée. Même si l'ambiance s'était calmé, que le monde était parti, elle semblait exténuée et fatiguée par cette histoire. Pour détendre un peu l'atmosphère, il répondit.

      « C'est gentil de t'inquiéter pour moi, ma belle. J'ignorais que cela avait autant d'importance pour toi ... »


    Il était assis correctement, désormais, et l'observait ranger la salle. Rafa lui adressa même un clin d’œil malicieux, en bon séducteur qui se respecte. Ce n'était sûrement pas le moment, certes, mais il s'amusait bien, en tout cas.
    Elle appela un taxi pour lui tandis que la plupart de ses amis partaient vu que le bar fermait. Il était bientôt 6h, désormais, et il ne restait que trois copains de Rafaël. Normalement, ils devaient tous dormir chez lui.

    En attendant que le taxi arrive, soit dans quelques courtes minutes, il en profita pour poser une dernière question à la belle rousse.

      « Ton nom, au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyDim 9 Sep - 16:11

Et bada boum
B
ientot 6h du matin, toujours pas coucher alors que normalement a 4h, elle aurait pu partir mais elle ne l'a pas fait, pourquoi? Elle meme ne le sais pas et pourquoi elle etait fatiguée de cette journée et de tout ce qu'il lui ait arriver se soir la, rien de bon a vrai dire. Mais aussi elle était enerver vu le comportement du chere jeune homme, mais bon cela aller passer et elle le sais très bien, il lui fallait du calme et du repos pour se calmer tout simplement.Oui peut etre qu'elle disait souvent la meme chose mais bon c'était pour son bien a lui, elle ne voulait pas le retrouver un jour sur le trottoir et personne pour l'aider mais bon apres il fait ce qu'il veut, Leah n'est pas sa mere a vrai dire et d'un coté tant mieux.

Quand elle arrivera chez elle, elle craquera peut etre car elle est sur les nerfs mais bon c'est pas le moment surtout un groupe de personne. Alors elle continuer a laver la salle sous les yeux du jeune homme et d'ailleur elle ne savait pas encore son prenom enfin bon c'est pas bien grave pour le moment.

Je m'inquiete pas seulement pour toi mais pour tout les clients qui passe ici, apres ils y en a qui prennent mal mes conseils mais bon c'est pas grave, faut faire avec.


En rangeant la salle, elle le regardait de temps en temps le mec, elle sourit quand elle vit son clin d'oeil, mais elle continua son boulot. En se rapprochant du comptoir, elle entendit que le jeune homme lui demanda son prenom, elle sourit et dit:

Leah et toi?

La salle etait enfin prete pour demain, propre, elle avait fait du bon boulot bon malgré la gaffe de Leah qui s'etait excuser aupres du jeune homme qui n'avait rien voulue savoir.

code by Mandy



HJ : Desolé pour la qualité de mes rp en se moment
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël EmptyDim 9 Sep - 18:38

Leah & Rafaël.
« What did you say, girl ? »
© candids.



    “ Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres. ” Paul Reboux.


    L'ambiance s'était légèrement apaisé entre eux. Ils n'allaient sûrement pas en rester là, Leah n'était sans doute pas prête à l'excuser d'une telle attitude, alcool ou non. Mais il tenterait de se faire pardonner une prochaine fois. Là, s'en était trop pour ce soir. Il fallait qu'il rentre, pour dormir. Rafaël avait l'impression qu'il dormirait deux jours entiers sans se réveiller tellement sa tête lui pesait, ses paupières se fermaient et ses jambes l'écoutaient à peine.
    Le fêtard écouta Leah plus ou moins distraitement. Sûr que si elle déballait les mêmes conseils à tous les types qui passaient par ici avec l'intention de s'alcooliser au maximum, il n'était pas étonnant qu'elle ait déjà reçu quelques remarques amères à son intention. Après tout, ce n'était pas sa mère ! Il ne voyait donc pas en quoi son état à la fin de la soirée lui importait. Même si un incident de la forme d'un malaise, d'un vomissement ou dans le pire des cas, un coma, elle ne serait en rien responsable. Tous les consommateurs étaient majeurs et vaccinés, donc elle ne courrait aucun risque.

    Leah, c'était donc son nom. Par politesse, il se présenta également.

      « Rafaël. Enchanté, malgré les circonstances. Et encore désolé. »


    C'était tout ce dont il était capable ce soir -enfin, plutôt ce matin- en matière d'excuses. Le reste était tout simplement hors de sa portée.

    Le taxi arriva quelques minutes plus tard. Ils allaient devoir se serrer, à quatre dans une voiture. Peut-être même que le chauffeur refuserait de les conduire, mais Rafaël n'habitait qu'à un quart d'heure voir vingt minutes en voiture -sans embouteillages- du Pacha. Et en général, les policiers ne guettaient pas les taxis à 6h du matin.

    Il était temps pour lui de partir. Raf se leva de sa chaise haute, manqua de trébucher. Il se ressaisit, puis s'empara de sa veste pour se diriger vers le seuil de la porte. Il se tourna vers la serveuse, qui avait presque fini son boulot. Avec un sourire gêné, il lui adressa ces dernières paroles.

      « Bonne nuit, Leah. Et peut-être à une prochaine fois ... Qui sait ? »


    Sur ce, il franchit l'embrasure du pub et disparut dans la nuit.


    [ Ne t'inquiètes pas, il y a juste pas mal de fautes d'orthographe, mais c'est pas grave. ;P
    J'ai pris la liberté de clore le sujet, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Si c'est le cas, envoie moi un mp, je modifierais. ]



TOPIC'S END.
AFFAIRE A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum !!!! | Leah & Rafaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» leah&kris► i'm always around if you need me
» Norah & Rafaël ♦ can we become friends ?
» ❝ Begin Again ❞ Cléo & Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-