It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' EmptyLun 2 Déc - 20:56




AARON& SUILEABHAN
Just a question or ... Two ... Maybe three.

Regard rivé sur l'écran de télévision, que je continuais de me demander comment les téléspectateurs qui regardaient les émissions débiles comme celle diffusée à l'instant présent, pouvaient autant se faire avoir. Appeler pour participer à un jeu auquel ils n'avaient quasiment aucune chance de gagner par exemple. Ca me dépassait totalement ça. Raison pour laquelle je finis par éteindre la télé, avant de me lever pour aller récupérer un bloc note et un stylo, pour commencer à noter les questions que j'allais bien pouvoir poser à Aaron Garçia, que je devais retrouver pour une interview d'ici à une petite heure. J'eus tout le temps de préparer cela, avant qu'Orf ne rentre elle même du bureau où elle bossait. Elle déposa un bref baiser sur ma joue puisque je pris à peine le temps de tourner la tête vers elle, avant de s'éloigner pour ranger ses affaires. Je lui offris un faible sourire, en tentant de ne pas penser que tout ça était comme le baiser de Judas. Je ne disais pas tout haut ce que je pensais tout bas nous concernant. A savoir combien notre relation me perturbait encore et toujours et à quel point j'étais perdu dans mes sentiments pour elle. Je continuais de mener notre petite vie comme si nous étions un couple, alors que je n'étais pas le plus doué pour ça non plus, en réalité. J'avais pourtant eus le temps de penser àl ui en parler, un million de fois au moins. Bref, c'était plus facile pour moi de fuir. Et ce fut bel et bien ce que je finis par faire. Je pris mes clics et mes clacs, récupérai mes affaires et quittai l'appartement pour aller retrouver Aaron. En arrivant près de lui, je lui tendis une main pour le saluer. Juste un bref serrement de main, avant que je ne ramène la mienne à mon pantalon, la frottant doucement l'air de rien. Ce n'était pas qu'il était sale ou quoi que ce soit ... J'avais simplement d'effroyables tocs. « Je vous remercie d'avoir accepté l'interview ! »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' EmptyJeu 5 Déc - 2:55

Suileabhan and Aaron

Je profitais pleinement de ma journée de congé aujourd’hui en pensant que j’étais pour me sentir très mal si je ne commençais pas à faire mes achats pour noël. Je connais très bien ma sœur qui adore être une scène pour les citoyens d’Espagne lorsqu’elle n’est pas du tout contente. Je compte bien faire ceci très rapidement mes cadeaux de noël parce que les magasins ne vont plus me donner des choix comme je le désire. Même si je regarde sur internet, ce n’est peut-être pas ce qu’elle désire le plus, car elle est très perfectionniste et surtout qu’elle est difficile. Je vais prendre une chance de l’appeler, mais elle n’a pas mis de côté son habitude de jeune fille de faire une liste pour noël. Il y a bien une chose que je n’avais pas oublié que s’était mon entrevu avec une personne que je connais très bien et pour la première fois, je vais pouvoir raconter aux gens le pourquoi que je ne suis pas devenu un grand sportif. Beaucoup connaisse mon père et ma famille en Espagne avec les exploits que nous avions eu avec le temps, mais la plupart était déçu de ne pas me voir sur l’échelle de la victoire et de la gloire. Mon père avait mis les médecins au clair de ne pas dire que j’avais une maladie. Ceci a été tabou pendant plusieurs années avant que je décide de m’ouvrir le cœur. Pouvoir avoué ce que j’ai, ceci me rend un peu nerveux, mais je me fais assez confiance pour supporter les commentaires par après. Je m’habillais assez chaudement et même si la chaleur du soleil était dans les alentours, ceci ne changea pas le fait qu’il fait froid dans certains états des États-Unis. J’arrivais à l’endroit que Suil m’avait demandé et nous nous échangeons une poigner de main à fin de commencer.

« Merci à toi. Disons que je me sens un peu nerveux… »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' EmptyJeu 5 Déc - 22:03




AARON& SUILEABHAN
Just a question or ... Two ... Maybe three.

Je n'étais pas d'un naturel assez sociable ni quoi que ce soit de ce genre, pour pouvoir faire des interviews trop souvent. Dans ces moments là, je m'ennuyais assez rapidement ou bien m'agaçais sans trop le montrer. Mais c'était plus fort que moi. Je n'y arrivais tout simplement pas. Et dans le fond, ce n'était pas pour une autre raison que celle ci, que j'avais si peu d'amis. Et ça me convenait parfaitement. Ca avait toujours, ou presque, été ainsi. Et je souhaitais même que ça continue en ce sens ! Au final, tous les contacts que j'avais, c'était surtout pour mon métier de journaliste. Parce qu'il me fallait avoir tout plein de contacts de ci et de là, pour pouvoir assurer encore et toujours dans ce milieu compliqué. Ne serait-ce que parce qu'il fallait à tout prix se battre pour avoir une interview de certaines personnes. Et sans contacts, on n'arrivait à rien au final. Alors je prenais assez sur moi pour pouvoir conserver mes liens divers et variés. C'était un peu grâce au contact du contact d'un contact, que j'avais fini par entrer moi même en contact avec Aaron Garçia. Et après quelques coups de fil, il avait fini par accepter de répondre à des questions auxquelles il avait toujours refusé de répondre jusqu'à ce jour. Autant dire que j'avais décroché le jackpot pour le coup. Et que je n'allais pas faire marche arrière maintenant que j'étais si près du but. Les articles les plus percutants étaient ceux qui me valorisaient forcément le mieux dans le milieu du journalisme. Et un article pour raconter un truc que personne d'autre ne savait, c'était vraiment le mieux du mieux. « Nerveux ? Il n'y a vraiment pas de quoi vous savez. » Remarquai-je sur un ton presque trop formel. C'était plus fort que moi. Comme un besoin de garder des distances avec l'homme en face de moi. « Même si je comprends qu'il soit difficile de parler d'une chose que l'on tait depuis longtemps. » En même temps, pour ma part, je ne parlais tout simplement jamais de moi. Et surtout pas de mon enfance, des épisodes douloureux qui l'avait marquée. De toute façon, je partais du principe que ça ne regardait absolument personne d'autre que mon frère jumeau et moi même.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' EmptyLun 9 Déc - 3:23

Suileabhan and Aaron

Il faut surmonter ses plus grandes peurs pour pouvoir touché à la chance et surtout à la liberté. En ce moment, je ne demande pas grand-chose pour sortir de mes plus grands secrets. Le monde du soir doit savoir et je suis prêt à m’ouvrir le cœur en ce moment. L’homme avec qui je vais passer plusieurs heures à parler de ma vie et de la pathologie qui m’empêche de faire plusieurs choses pour toucher à la gloire, mais je le fais quand même lorsque l’Euro, la FIFA et les jeux olympiques d’été cogne à la porte de l’Espagne. Lorsque je suis arrivé à l’endroit qu’il m’avait donné rendez-vous, je me sentais un peu nerveux. Je me sentais très anxieux avec tous mes souvenirs que j’avais en tête. Je ne voulais rien oublier et je devais me concentrer pour abaisser mon rythme cardiaque. Je le sais que ce n’était pas la meilleur des choses à être nerveux, mais quand tu as fait une promesse à toi-même pour oublier des souvenirs que tu ne voulais pas te souvenir dans le futur, s’est très inconfortable.

« C’est l’anxiété. Disons que j’ai fait la promesse à moi-même d’oublier les plus horrible souvenir pour me concentrer sur autre chose. » Dis-je en desserrant mon foulard.

Je le sais que je vais mieux aller après cette entrevue. Faire sortir le méchant de sur mon cœur va me donner une meilleure chance de respiré tranquillement et librement. Mon père m’a toujours dit que s’était important de parler de nos problèmes, mais j’avais toujours peur de me faire juger si je parlais de ma pathologie. Prendre de la médication, ceci n’a jamais été mon fort, car je n’aime pas la drogue de un et de deux, les coûts sont dispendieux. Une chance que j’ai une assurance pour ma médication.

« Mon père au début avait fait une entente avec les journalistes sportifs et aussi de d’autre réseaux sociaux de ne pas parler de mes résultats, car il fallait que le propriétaire et l’entraîneur sache de ce qui m’était arrivé. Mon père n’était pas encore le propriétaire du Real Madrid lorsque j’ai participé au camp d’entraînement. Je n’avais que 18 ans lorsque j’ai su que j’avais la maladie des os de verre. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' EmptyLun 9 Déc - 23:56




AARON& SUILEABHAN
Just a question or ... Two ... Maybe three.

C'était bien connu que le fait de vider son sac une bonne fois pour toutes, ne pouvait que soulager grandement. J'avais justement l'impression que Aaron Garçia, avait besoin de se livrer à quelqu'un. Quelqu'un qu'il ne connaissait et qui ne faisait pas parti de son entourage. Quelqu'un qui n'était pas psy non plus, tant qu'à faire. Et puis je ne doutais pas que nombreux étaient les journalistes qui devaient l'interroger au sujet de sa vie, pour tenter de comprendre ceci ou cela, les raisons de tel ou tel acte de sa part. Et jusqu'à présent, il n'avait jamais souhaité se livrer. Je ne savais trop comment j'avais bien pu faire pour qu'il me choisisse moi pour ses confidences. Mais j'en étais heureux, c'était le moins que je puisse dire. Et je ne m'étais donc pas fais prier pour lui donner un rendez-vous pour que nous puissions parler de tout ça. Ce qu'il accepta sans mal. Et nous nous retrouvâmes donc un soir, pour parler de sa vie. Enfin, lui allait en parler. Et moi j'allais écrire. Prendre des notes tout du moins. « Vous êtes malade !? » M'exclamai-je presque malgré moi, sans pouvoir dissimuler ma surprise à une telle annonce, regard rivé sur lui et pointe de mon stylo ne touchant plus mon bloc note. Ouais, d'accord, mon exclamation n'était peut être pas la bienvenue. « Hm, excusez-moi. Et reprenez, je vous pris. » Rajoutai-je plus calmement et posément, reposant la pointe de mon stylo sur le papier, prêt à reprendre mes notes. Et sans plus l'interrompre tant qu'à faire. Sauf pour lui poser des questions pertinentes. J'étais journaliste quand même. Pas un fan hystérique ou je ne savais trop quoi. A vrai dire, je n'étais même pas un mordu de sport. Pas du tout. C'était limite si je savais exactement ce que l'homme faisait.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' EmptyVen 13 Déc - 21:09

Suileabhan and Aaron

Chaque entrevue est différente l’une de l’autre. C’est de pouvoir s’exprimer librement et de ne pas prendre les questions trop personnelle, mais beaucoup ne comprenne pas se concept. En ce moment, je vais de sortie un bout de mon discourt en un seul souffle et la pression avait descendu de sur mes épaules, mais pas assez pour aller rejoindre les nuages. J’ignorais comment me sentir, mais je me dis que c’est des émotions que l’on retrouve partout dans la société et surtout peu importe dans qu’elle endroit on se rend, car il faut toujours connaître avant d’appuyer sur la douleur ou d’enfoncer le couteau dans la plait. J’ai souvent été craintif par les journalistes. Depuis plusieurs mois, les médias envahissent le bureau de mon père à Madrid en essayant de savoir pourquoi je ne suis pas devenu un joueur de foot comme mon frère David. Tout le sais qu’Alex a laissé tomber le foot après avoir été tirée à bout portant durent une partie de foot. La balle avait resté dans l’os de son fémur avant la chirurgie. Il est devenu le policier le plus énergique et le plus courageux que je puisse connaître. Il en a vue beaucoup de chose et surtout qu’il a été tirée dessus plusieurs fois, mais une chance que la plupart du temps, il portait une veste anti-balle. J’avais une vague de souvenir dans ma tête avant d’entendre la question la plus direct que je pouvais entendre. Je venais de dire que j’étais atteint de la maladie des os de verre, mais de me demander à coup sec pour savoir si j’étais malade, ceci était bien une première fois. Je vais peut-être me faire voir comme un athlète bizarre, mais j’adore ressentir ce sentiment en ce moment.

« Ne te sens pas mal pour ça. Voie cette maladie comme une maladie qui non existence dans mon non verbale. Je ne plein pas et surtout que même si ça peut me coûter des blessures graves, je m’entraîne ti-peu par ti-peu, parce que je ne veux pas me sentir faible. Me gardé un pourcentage de masse musculaire m’aide à passer de bonne journée. » Dis-je en souriant un peu en coin.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' EmptyDim 15 Déc - 20:17




AARON& SUILEABHAN
Just a question or ... Two ... Maybe three.

Ce n'était pas tous les jours qu'un journaliste avait une opportunité aussi incroyable que celle que je venais moi même de décrocher. Je n'arrivais moi même pas encore à y croire tant ça avait été surprenant et pour le moins inattendu. Mais c'était réel. J'avais bien en face de moi un type duquel un tas de journalistes rêvaient d'extorquer une interview. Mais c'était moi qui étais parvenu à le décrocher. Moi qui étais en train d'en apprendre plus à son sujet. Et pour une annonce surprenante, c'en était véritablement une qu'il venait de me faire à l'instant. Et je ne me fis pas prier pour noter tout ça avec rapidité. Je notai également ses derniers propos. A savoir, le fait qu'il continuait de s'entretenir en faisant un peu de sport, pour ne pas se laisser dépérir. Cet homme avait une personnalité intéressante. Il était fort, émotionnellement parlant, pour avoir su se relever après l'annonce d'une telle maladie. C'était une bonne chose pour lui, clairement. Et puis le fait qu'il accepte enfin de parler de tout ça en sachant que ça allait être raconté dans les magasines et les journaux, c'était vraiment incroyable et une preuve de plus du fait qu'il était fort. Mais ça voulait sans doute aussi dire que sa maladie n'était pas à un stade trop avancé. Certaines personnes ne pouvaient tout bonnement plus vivre à cause d'une maladie pareille. Sous peine de se briser un os rien qu'en donnant un coup de pied dans quelque chose par exemple. Même une poignée de main un peu trop vive, représentait un danger. « Quelle est la raison qui vous a poussé à accepter de lever le voile sur votre vie, aujourd'hui ? Y avez-vous longuement songé ? Ou est-ce qu'il s'agit d'une décision assez subite ? Y'a-t-il eut un élément déclencheur ou pas du tout ? » Le questionnai-je en reposant le regard sur lui, dans l'attente d'une réponse.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just a question or ... two ... Maybe three. || Aaron & Suil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lost in paradise || Orf & Suil
» Jayden & Mylo •• I have a question doctor !
» Toc Toc Toc {Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-