It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

A&M~ séances de rééducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: A&M~ séances de rééducation A&M~ séances de rééducation  EmptyMer 4 Déc - 16:18


AARON & MI-NAM
séances de rééducation




L’air humide me faisait mal. Pas dans le sens où ça m’agressait, non, dans le sens ou avec ce qu’il m’était arrivé, j’avais les articulations qui me faisaient horriblement souffrir… Et ça le docteur avait été formel… Eternellement j’aurai ce genre de douleur, et ça serait pire en vieillissant… J’aurai dû crever en tentant de me suicider, pourquoi j’avais survécu moi ? Enfin, je ferai mieux de ne pas le penser, je savais que ça blesserait ma sœur et mon frère ce genre de pensée. Pour le moment je devais me concentrer, j’allais à l’hôpital pour faire mes exercices. Mon père ne lésinait pas sur les moyens, et payait très cher l’hôpital pour que je sois suivis constamment, et n’ait aucun problème. Je n’étais pas passé loin de la paralysie, alors je pouvais parfaitement le comprendre. Soupirant fortement j’enfouissais mes mains dans mes poches accélérant le pas. Ah, il faisait un froid de canard. Arrivant rapidement à l’hôpital je soupirais avant d’entrer et sentir la chaleur sur ma peau, ça faisait du bien. Allant aux escaliers, je me mis à monter les marches pour aller aux services de rééducations et les salles d’entrainements. J’avais une sorte de coach qui s’occupait de moi. Il était d’ailleurs assez sympa avec moi, puis moi tant qu’il me faisait bosser c’était tout ce qui comptait à mes yeux. Rien de plus. Je ne venais pas ici pour glander. Je voulais simplement me muscler les cuisses. C’était ma hantise de reperdre mes jambes. Je n’aurai jamais cru que devoir réapprendre à marcher pouvait être si dur. En fait quand on est bébé on a beaucoup de force. Sans le savoir. Soupirant, j’entrais rapidement dans la salle avant de poser mes affaires cherchant du regard alors mon coach, mais il n’était pas encore arrivé de ce que je voyais. Bayant longuement, j’enlevais ma veste et mon écharpe avant d’aller tout mettre dans un casier. M’étirant longuement, je me mis à réfléchir par quoi commencer, du vélo, ouais, j’allais faire du vélo. Me dirigeant vers les vélos je me stoppais alors en le voyant. Souriant je m’approchais de lui avant de lui faire un signe de tête. « Bonjour ! Vous allez bien aujourd’hui ? » Demandai-je en enfouissant mes mains dans les poches de mon pantalon.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M~ séances de rééducation A&M~ séances de rééducation  EmptyJeu 5 Déc - 1:16

aaron and mi-nam

Chaque rendez-vous est différent et je peux en voir de tous les couleurs, car chaque excuse est différente. Je ne pourrai pas dire excuse parce que ça serait jugé quelqu’un sans le savoir, mais je veux dire que la situation est différente. Je regardais mon horaire d’aujourd’hui et j’avais un joueur de hockey après mon patient qui était un amateur des marathons Iron Man comme on appel si bien. Je lui avais fait un entraînement extrême comme il adore et ceci m’a donné une raison de me sentir un peu comme un vieux chiffon, mais c’est agréable de se sentir de cette manière parce que je bouge et je ne me sens pas comme un paresseux. Je pris mes médicaments dans mon bureau. Mon tiroir est toujours fermé à la clé, car je sais que plusieurs peuvent être croche sur le planché. Connaissant très bien ma maladie, je ne veux pas que personne prenne mon médicament pour avoir une meilleure confiance avec leurs clients. Lorsque j’ai besoin d’un renouvellement, je vais en Espagne les chercher parce que je fais confiance à mon médecin de famille et surtout que s’était un ancien joueur du Real Madrid. Ce qui est ironique, c’est que mon père et mon médecin ne se connaissait pas. Faut croire que ceci était bien avant que mon père arrive avec l’équipe. Enfin, revenons à New York. J’avais mon pantalon noir Adidas avec un chandail Under Armor moulant sport de couleur noir avec mes chaussures Nike sport rouge. Je regardais le dossier de Mimi comme je l’appelle, car je dois l’avouer qu’elle est mignonne. J’ai toujours trouvé les femmes asiatiques magnifiques, mais je la trouve différente des autres. S’est quelque chose que j’aime chez les femmes, car comme je suis une personne qui n’est pas difficile, je dois quand même me remettre de mon ex copine. La routine comme d’habitude, mais ceci apporte des conversations très spécial.

« Docteur Garçia… » Me demandais une voie timide et s’était une infirmière qui se trouvait à ma porte.

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi ma belle ? » Dis-je en me tournant vers elle avec un sourire au visage.

Nouvelle sur l’étage, elle désirait avoir une signature pour prescription pour son petit frère. Son médecin de famille avait décidé de les laissés tombé, car ils sont décidé de voir un autre médecin de famille, car pour des causes un peu trop personnelle. En autant qu’il y avait une signature d’un professionnel, la prescription était valide. Elle venait toujours me voir pour des questions, car elle me disait que je ressemblais à son grand frère. Ceci me fait plaisir, car pour moi la famille c’est important. Elle quittant sans que je l’entende et je n’avais pas entendu Mimi entrer dans mon bureau qu’elle me fit sursauter un petit peu, mais j’étais content de la voir.

« Oui, je vais bien… » Dis-je en déposant ma main sur torse et mon sourire était un peu cacher, mais quand même. « Et toi, tu vas bien ma belle Mimi ? Entre, on va commencer… »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M~ séances de rééducation A&M~ séances de rééducation  EmptyJeu 5 Déc - 8:38


AARON & MI-NAM
séances de rééducation




Aller à l’hôpital pour faire des séances de rééducation, je n’en avais plus trop besoin, mais il fallait dire qu’après ce qu’il m’était arrivé, mon père préférait que j’en fasse de temps en temps histoire de me muscler et de voir si jamais il y avait un problème. Il est clair que j’en souffrirai toute ma vie avec tout ce que j’avais eu. Mais au moins j’étais vivante… Tant mieux pour mon frère et ma sœur. Surtout ma sœur. Mn frère je lui faisais parfaitement confiance pour rapidement tourner la page et consoler ma sœur. Il était fort contrairement à elle. Elle, elle était trop naïve et trop faible pour se remettre de ce genre de chose… J’aurai du plus penser à elle qu’autre chose avant de faire la con. Mais ce qui été fait, été fait, je ne pouvais pas revenir en arrière de toute façon. Et pour ‘heure j’avais rendez-vous à l’hôpital pour ma séance de rééducation alors autant ne plus penser au passé. Ce n’était clairement pas le moment. Une fois face à mon entraineur, je lui demandais alors s’il allait bien. s« Oui, je vais bien… » Hochant la tête, un faible sourire se logea sur mes lèvres. « Et toi, tu vas bien ma belle Mimi ? Entre, on va commencer… » Entrant, je souris doucement en regardant tout autour de moi. De ce que je savais il n’était pas d’ici, enfin, son nom me laissait à croire qu’il était d’origine hispanique, enfin, je me trompais peut-être mais c’était ce qui me semblait. « Oui, ça va, il fait trop froid à mon gout… Mais tant qu’il n’y a pas trois mètres de neige et des congères partout, ça me va… » Marmonnai-je en repensant à mon unique année en Corée du sud, où j’avais pu voir et subir les vents de Sibérie, glaciale et dévastateur avec cette neige qui se collait partout. Berk, non je ne préférais pas y penser. Rien que de penser au mot Corée, ça me donnait une nausée pas possible. Ne bougeant plus j’attendais qu’il me dise ce qu’il voulait que l’on fasse aujourd’hui. En général ce n’était pas trop dur, enfin, ça ne me dérangeait aucunement ce qu’il me faisait faire, je savais que c’était pour mon bien. Tout ce que je voulais c’était ne plus reperdre la mobilité que j’avais et pouvoir marcher. C’était le pire fardeau du monde que de ne pas pouvoir marcher… « Vous avez prévu quoi pour moi aujourd’hui ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M~ séances de rééducation A&M~ séances de rééducation  EmptyDim 8 Déc - 3:44

aaron and mi-nam

J’ai toujours été très ouvert comme personne. J’aime avoir une bonne communication et une bonne relation avec mes patients. Je recherche beaucoup aussi l’honnêteté et surtout la confiance, car je suis un homme fidèle à tout ce que je fais. Je ne suis pas un menteur, car sinon, je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd’hui. Mi-Nam était arrivé et je l’avais invité à entrer pour que l’on puisse commencer. En espèrent que la jeune infirmière ne sois pas jalouse envers mimi, car elle connait mes goûts et je me demande si je ne me fais pas espionné par cette jeune demoiselle ? Enfin… je fermais la porte pour avoir un peu de privé dans la salle. Je n’aime pas quand les yeux de tout le monde viennent faire leurs petits curieux. Très attentif, je souriais à son commentaire qui pouvait donner plusieurs arguments très solide. La neige. Il y en a quand même assez pour avoir un noël blanc, mais chez moi, c’est un noël tiré de la saison d’été. Parfois, on peut avoir des surprises, mais ce n’est que la nature qui nous donne ce genre d’expression.

« Il n’y a que mère nature qui peut nous donner cette impression. Chez moi, c’est le printemps, l’été et l’automne. Il est rare de retrouver de la neige en Espagne, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. » Dis-je en la regardant et en détournant mon regard vers son dossier.

Elle me demandait qu’est-ce que j’étais pour faire aujourd’hui avec elle. Je regardais attentivement son dossier et je compte bien tester ses réflexes et je dois prendre ses signes vitaux pour mettre son dossier à jour. Je compte bien aussi d’introduire de l’exercice physique pour tester aussi son endurance et pour voir comment son cœur peut réagir de nouveau sur l’endurance physique que je vais lui imposer. Je vais commencer doucement pour ne pas lui donner un arrêt cardiaque parce que je ne veux pas la perdre comme personne.

« Aujourd’hui, je vais aller différemment. Je dois prendre t’es signes vitaux pour mettre à jour ton dossier, je vais tester ton cœur, ton endurance et aussi t’es réflexes. Je vais aussi commencer un entraînement pour te remettre sur pieds pour que puisse ressentir t’es muscles encore plus fort et avoir un peu plus d’endurance. On va commencer doucement parce que je ne veux pas te fatigué non plus. » Dis-je en appuyant mes coudes sur mes genoux et je lui affichais un sourire avant de me lever.

« Je vais commencer par prendre ta mesure et ton poids. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M~ séances de rééducation A&M~ séances de rééducation  EmptyMar 10 Déc - 15:27


AARON & MI-NAM
séances de rééducation




« Il n’y a que mère nature qui peut nous donner cette impression. Chez moi, c’est le printemps, l’été et l’automne. Il est rare de retrouver de la neige en Espagne, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. » Quelle chance, c’était pas ici qu’on avait ça. Enfin, je n’avais pas à me plaindre, à Los Angeles, le temps était bien aussi quand j’y vivais. Ah cette ville me manquait, c’était largement mieux que New-York à mes yeux. Moins froid. J’aimais pas le froid, je n’y pouvais rien. Je trouvais bizarrement, que ça faisait mal aux articulations le froid… Ou alors c’était dans ma tête ? Dix-neuf ans et déjà je râle sur la vieillesse et ses inconvénients… « Mouais. C’est un peu comme Los Angeles. L’hiver est pas très froid là-bas. » Marmonnai-je doucement. Ça me rendait un poil nostalgique, mais bon la vie était faite ainsi. Par la suite, je lui demandais donc ce que nous allions faire aujourd’hui, histoire que je sache tout de même à quoi me préparer. « Aujourd’hui, je vais aller différemment. Je dois prendre t’es signes vitaux pour mettre à jour ton dossier, je vais tester ton cœur, ton endurance et aussi t’es réflexes. Je vais aussi commencer un entraînement pour te remettre sur pieds pour que puisse ressentir t’es muscles encore plus fort et avoir un peu plus d’endurance. On va commencer doucement parce que je ne veux pas te fatigué non plus. » ça allait être chargé quoi, je dormirais bien ce soir, voyons le bon côté de la chose. Ce n’était pas plus mal, c’était un bon check up si je puis dire. « Je vais commencer par prendre ta mesure et ton poids. » Hochant la tête, j’enlevais mes chaussures avant de filer vers le mètre pour prendre ma mesure. « Normalement je fais un mètre soixante-quatre, si je n’ai pas rétrécis dans la nuit. » soufflai-je en riant faiblement. Ce qui était fort impossible. Quand à mon poids… Je plissais le nez. Je savais déjà ce qu’il dirait… Je ne pesais que quarante-huit kilos. Un sac d’os, j’avais du mal à reprendre le poids que j’avais perdu quand j’étais en Corée. Bon fallait dire aussi, que je ne cherchais pas à le reprendre pour autant. J’étais bien comme j’étais.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M~ séances de rééducation A&M~ séances de rééducation  EmptyVen 13 Déc - 21:53

aaron and mi-nam

Je m’ennui de mon pays, mais j’ai toujours un seul chez moi et c’est sûr que c’est auprès de mon père et de ma nouvelle futur belle-maman que j’aime énormément. Ce qui est encore plus incroyable est qu’elle a pris la responsabilité de nous prendre avec elle pour le restant de sa vie. Tout en restant des Garçia, elle a décidé de nous adopté. J’ai toujours voulu savoir comment s’était de se faire adopté et même à 26 ans, c’est assez surprenant comme sentiment. L’amour est toujours parmi nous et même avec le mauvais temps, c’est parfait comme amour. La neige n’étais plus un problème pour moi depuis des années parce qu’il ne faut pas oublier que je suis quand même américain depuis ma naissance, car je suis un New Yorkais. Avec ma mère, je n’ai jamais connu comment vivre comme un américain, car mon père voulait garder les traditions espagnoles et surtout que lorsque nous avons déménagé, j’ai oublié ma vie comme étant un citoyen des États-Unis. Mon père avait changé notre citoyenneté et j’avoue que j’adore ce choix qu’il a fait. J’écoutais Mimi parler et elle provenait de Los Angeles. Un endroit que j’aime beaucoup aller quand je veux rester au chaud aux États-Unis. Même la Floride, j’adore et parfois, ceci me donne une raison d’aller voir des parties de foot et aussi des parties de basket-ball de mes équipes favorites. Un sourire se dessinait sur mon visage et je me levais doucement pour ne pas trop la bousculé vers l’arrière. Elle ait plus petite que moi, mais j’adore sa grandeur. Ceci la rend encore plus mignonne. Je regardais ma balance qui avait été utilisé ? Hum, bizarre tout ça, car je verrouille toujours ma porte lorsque je termine mon quart de travail. Enfin, ce n’est pas la fin du monde pour ça. Mimi me donnait la chance d’avoir des moments pas comme les autres avec les filles. Je fais confiance à ce que les gens me disent, mais je ne peux pas prendre crédit sur le poids et la taille.

« Aller, sur la balance. Même si je te crois, je ne peux pas prendre ça à légère. Je me suis fait avoir une fois et le pharmacien a prescrit un antibiotique que mon patient à fait une réaction. Enfin, la personne en question était connue des médecins et des spécialistes, donc je n’ai pas été blâmé pour ça. S’était comme un jeu pour lui, car il avait des intentions suicidaire. Je ne veux pas qu’il t’arrive une chose pareille. » Dis-je en prenant son poids et sa taille en même temps. Je transcris le tout dans son dossier et l’honnêteté règne dans cette personne. Je ne veux pas dire le contraire, car je serais un homme un peu trop contradictoire.

« Maintenant je vrais prendre ta température et le reste de t’es signes vitaux et après on va traverser dans l’autre salle. » Simplement posé mes mains sur elle me donne des frissons. J’aime la regarder et surtout que son sourire me donne envie de sourire encore plus et surtout d’avoir du plaisir avec elle. J’ignore comment m’expliqué au niveau de mes émotions, mais si s’est-elle la bonne, j’aimerais pouvoir avoir cette chance d’être encore heureux.
 

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M~ séances de rééducation A&M~ séances de rééducation  EmptyDim 15 Déc - 18:00


AARON & MI-NAM
séances de rééducation




« Aller, sur la balance. Même si je te crois, je ne peux pas prendre ça à légère. Je me suis fait avoir une fois et le pharmacien a prescrit un antibiotique que mon patient à fait une réaction. Enfin, la personne en question était connue des médecins et des spécialistes, donc je n’ai pas été blâmé pour ça. S’était comme un jeu pour lui, car il avait des intentions suicidaire. Je ne veux pas qu’il t’arrive une chose pareille. » Haussant les épaules, j’effectuais ce qu’il me demandais. Je n’étais plus suicidaire du tout, alors je n’allais pas lui mentir pour ça. Au contraire. Même si j’avais un peu peur qu’il m’engueule au vu de mon poids. Mon médecin généraliste, me pousse déjà à grossir, alors… Mais je n’y pouvais rien, c’était comme ça. « Maintenant je vrais prendre ta température et le reste de t’es signes vitaux et après on va traverser dans l’autre salle. » Hochant la tête je reculais faiblement sur sa main, je n’aimais pas trop que l’on me touche. Seul mon frère et ma sœur le pouvait. Souriant faiblement je remis alors mes chaussures avant de m’assoir sur la chaise. « Je n’ai pas de tendance suicidaire vous savez. » soufflai-je quand même pour lui faire comprendre que je n’étais pas comme ce fameux patient. Au contraire. Si j’avais tenté de le faire une fois, je ne le ferai pas deux fois. Je n’étais pas non plus si idiote que ça, au contraire, j’avais compris, le mal que ça ferait si je retentais une seconde fois. Une fois avait servi de leçon, je pense. Enfin j’avais muris quand même depuis le temps. Près de cinq c’était déroulé depuis ce jour-là… « Vous avez beaucoup de patient comme moi ? » Demandai-je un tantinet curieux. Je savais que la curiosité était un vilain défaut, mais ce n’était pas une curiosité malsaine, au contraire, je voulais juste parler un peu avec lui, histoire de ne pas rester sans rien dire, tout le long de la visite. Ça passerait plus vite, de la sorte. Je présume.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&M~ séances de rééducation A&M~ séances de rééducation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A&M~ séances de rééducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-