It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jayden & Mylo •• I have a question doctor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyMer 7 Aoû - 10:24


Trois jours à patienter et je serais sur une table d’opération pour ma jambe. Je craignais beaucoup cette opération surtout que depuis ma dernière rencontre avec le docteur Hamilton, je me posais bon nombre de questions. D’ailleurs à ce sujet, j’avais fait de nombreuses recherches et je craignais d’autant plus l’opération. Il parait qu’il était imprudent de trop se renseigner car après on se faisait des films. Je n’avais jamais compris cette expression car pour monter un film, il fallait du travail et de la patience ainsi que du matériel adéquate. Je n’avais pas ce dernier, je ne possédais même pas de téléphone portable car je passais mon temps soit au musée soit à l’appartement. Le reste était superflu et je possédais un répondeur –que je n’écoutais jamais. Je n’aimais pas le téléphone tout simplement. Je préférais largement les missives écrites ou le télégramme bien que Neige aimerait que je sache au moins envoyer un mail. Je savais le faire, je n’avais pas été élevé par des loups seulement, je n’aimais pas les boites de métal communément appelé ordinateur. J’avais toujours rédigé mes écrits à la main et non à la machine, c’était bien plus pratique en ce qui concernait ma propre opinion. « Docteur Hamilton ! » m’exclamais-je en me rendant compte que l’homme de science était attablé avec une femme dans un café. Je m’empressais aussitôt de rentrer dans l’établissement, me hâtant malgré ma jambe folle jusqu’à lui. « Bonjour. J’ai une question si ce n’est deux. Est-ce vrai que qu’il y a des risques à être endormi généralement ? Je ne souhaite pas mourir, ma compagne a envie de se reproduire avec moi bien que je n’en éprouve ni la nécessité ni l’envie. D’ailleurs, je vais finir par croire que c’est le but recherché par toutes les femmes. Vous voulez vous reproduire avec le docteur Hamilton ? » Demandais-je de but en blanc à la personne qui l’accompagnait. Ils semblaient être proches, sûrement son épouse « J’imaginais votre épouse plus vieille » remarquais-je avant de reporter mon attention vers le docteur Hamilton. « Inutile de me le dire, je sais que je vous dérange dans votre parade nuptiale mais il me faut des réponses »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyMer 7 Aoû - 16:58






JAYDEN & MYLO

❝  I have a question doctor !  ❞



Plus que trois jours de congés, et je comptais bien en profiter pleinement. Alexis avait proposé à sa mère de partir une semaine avec elle. Bon, j’avais été assez surpris surtout qu’Alexis était beaucoup plus proche de moi que de sa mère, mais cela leur permettrait peut-être de se rapprocher un peu. Mais bon, autant dire que cela m’arrangeait grandement puisque je pouvais sortir en plein air avec Rebekah, celle que je considérais comme l’amour de ma vie. Nous étions donc tranquillement enlacés dans un café, parfaitement heureux. Bien sûr, le rêve finirait par s’arrêter – dans trois jours pour être plus précis – et nous finirions par nous réveiller. Mais bon, je ne voulais pas y penser pour le moment. Je n’avais pas vraiment pu profiter de sa présence pendant ma première semaine de congés, puisque j’avais favorisé ma fille et donc plus passé du temps avec elle qu’avec mon amante. Mais cette semaine lui avait été pleinement consacrée et cela m’avait fait plus que du bien. Pour une fois, nous avions vraiment pu être ensemble, sans forcément coucher ensemble. Bien sûr, nous avions tout de même eu des relations sexuelles, mais en comparaison avec le temps que nous passions généralement ensemble, c’était comme si nous ne nous étions à peine touchés. Oula, je voyais au loin M. Anderson s’avancer vers moi. Je le voyais dans trois jours, est-ce qu’il ne pouvait pas attendre ? « Bonjour M. Anderson. » répondais-je. « Bonjour monsieur. » salua mon amante dans un sourire. « Asseyez-vous, je vous en prie. » lui dis-je en lui montrant la chaise se trouvant en face de la mienne. Je ne pouvais pas vraiment me défouler, et autant qu’il soulage sa jambe. « Oui, en effet, il y a toujours des risques à être sous anesthésie, mais c’est également pour cette raison que vous avez rencontré notre anesthésiste. » commençais-je. J’occultais sa réflexion à propos de ma femme, quand Rebekah s’exclama dans un rire. « Oui, en effet, j’aimerais beaucoup me reproduire avec le Docteur Hamilton. » Je la regardais tendrement. Même si cela serait bien compliqué pour le moment, j’aimerais également avoir des enfants avec elle, et plusieurs si cela était possible. Venant d’une grande famille, j’avais toujours rêvé en construire une à mon tour, mais autant dire que ce n’était pas avec Melissa que je voulais le faire.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyJeu 8 Aoû - 10:39


Les convenances sociales m’étaient totalement indifférentes tout comme la notion de respect de la vie privée ou encore le fait de déranger ou non. Lorsqu’il m’était important de trouver des réponses à mes questions, il m’arrivait d’enfreindre ce genre de valeurs mais qu’importe, je voulais mes réponses. Cela faisait-il de moi un égoïste ? Bien entendu mais je n’avais pas réellement conscience de mes actes, je vivais les choses comme elles venaient tant qu’elles reposaient sur des pensées logiques et pertinentes. « Je comptais bien m’asseoir, ma jambe me fait atrocement mal, il serait donc totalement illogique de rester debout surtout qu’il y a une chaise de libre à votre table » rétorquais-je en prenant place, calant ma canne contre la table. Le docteur Hamilton en profita alors pour me répondre et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa réponse ne me satisfaisait pas le moins du monde. « Est-il compétent ? Je ne veux pas être en les mains d’un irresponsable surtout pour subir cette opération, cela remettrait en question la confiance que je vous porte. Votre époux est un bon chirurgien mais s’il est entouré d’incompétent, il en deviendra un. Vous feriez bien de surveiller ses fréquentations » m’adressais-je cette fois-ci à la jeune femme qui souhaitait se reproduire avec le docteur Hamilton. « Pourquoi les femmes désirent toujours se reproduire ? Je ne sais pas si je dois accepter qu’elle me porte en elle avec mon bagage génétique l’enfant sera sûrement très intelligent mais je crains qu’il n’ait la même maladie que moi. J’ai lu que c’était génétique » méditais-je avant de regarder la main de la jeune femme « C’est étrange, vous ne portez pas de bague mais le docteur Hamilton si. Etes-vous allergique aux métaux ? » Lui demandais-je avant de me tourner vers le docteur « Il est tout à fait illogique que vous portiez un signe d’appartenance et elle non à moins qu’il ne s’agisse de mœurs bien plus libérales qu’elles n’en paraissent »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:40






JAYDEN & MYLO

❝ I have a question doctor ! ❞



J’ignorais sa réplique. J’avais voulu lui montrer que cela ne me dérangeait pas qu’il se joigne à nous pour me poser ses questions, mais apparemment, c’était passé à côté. En même temps, vu qu’il se moquait probablement complètement du fait qu’il aurait pu nous déranger, il était normal qu’il n’ait pas compris mon invitation, puisqu’il aurait probablement continué même si nous ne l’avions pas voulu – ce qui était tout de même en partie le cas, il fallait bien l’avouer. Il ne nous restait plus que deux jours à Rebekah et à moi pour être complètement ensemble, sans avoir à se cacher, et il était vrai que j’aurais préféré passer pleinement ce précieux temps avec elle plutôt que de répondre de nouveau aux questions de mon patient. Mais j’étais médecin et cela passait avant le reste. Melissa n’aurait probablement pas apprécié si cela avait été ma femme assise à la place de mon amante, et elle l’aurait même probablement envoyé balader. Mais bon, mon amante était également médecin – bien que toujours en formation pour devenir pleinement une chirurgienne – et elle comprenait donc parfaitement ce que c’était et jouait même le jeu de ma femme, ce qui était vraiment charmant. « Oui, mon époux est vraiment le meilleur. Il n’aurait pas été nommé à la tête de l’hôpital si cela n’avait pas été le cas non ? » répondit-elle à son intention, tandis que je la regardais amoureusement. « Et comme il s’agit de mon hôpital, je choisis moi-même qui m’assiste, et je prends également les meilleurs. » continuais-je, comme pour lui dire que ceux qui m’assistaient étaient aussi bons que je l’étais – car oui, je l’étais et je le savais. « Vous ne pouvez pas le savoir tant que vous n’aurez pas d’enfant. » commençais-je avant de prendre une pause. « Et si votre compagne n’a aucun gêne de votre maladie, votre enfant aura trois chances sur quatre de ne pas la développer. » terminais-je. Bon, peut-être une chance sur deux, car cela dépendait du fait qu’il n’ait qu’un gène dominant ou que ses parents lui aient tous deux transmit ce gène, et cela je ne pouvais pas le savoir. Mais je préférais être optimiste, surtout en ce moment. « Oh, je l’ai malencontreusement faite tomber dans le lavabo en me préparant. J’ai appelé un plombier pour qu’il vienne me la récupérer. » dit-elle tout en se touchant l’annuaire. Je savais qu’elle avait fait du théâtre en étant jeune, mais pas qu’elle était bonne à ce point.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyVen 9 Aoû - 11:12


« Votre réponse est tout à fait pertinente madame Hamilton » rétorquais-je « En effet s’il est arrivé à ce poste, il se peut qu’il soit compétent mais j’ai lu quelque part qu’il y avait de la corruption dans certains hôpitaux brésiliens, il se pourrait que vous soyez arrivé à votre place en graissant des pattes. Est-ce le cas ? Etes-vous corruptible docteur Hamilton ? Je vous demande cela parce qu’il serait regrettable qu’on ne vous paie pour m’effacer de la surface de la Terre. Une intelligence aussi brillante que la mienne se doit de rester vivante afin d’offrir à l’humanité mes expertises. Que serait l’histoire s’il n’y avait pas un homme pour la relater et en expliquer les tenants et aboutissants ? Elle ne serait rien surtout avec la mémoire des Hommes qui n’apprennent aucunement de leurs erreurs. Pour ma part, je n’ai pas ce défaut, je m’attache à ne pas reproduire les mêmes confusions d’esprit » affirmais-je avant de m’appliquer à comprendre pourquoi madame Hamilton ne portait pas d’alliance mais aussi pourquoi les femmes désiraient tant avoir des enfants. Je n’étais pour ma part pas le moins du monde pressé de me reproduire surtout que si accouplement il y avait, je ne voulais pas dépendre d’une érection chimique mais belle et bien naturelle. Or, pour l’heure, mes attentes étaient loin d’être satisfaisantes. « La perte de votre bague ne semble pas vous attrister mais en même temps, il est inutile de se préoccuper de bien matériel de cette manière. La valeur sentimentale n’est pas à prendre en compte, seul le temps fera de cet objet, une babiole ou une découverte historique » répondis-je avant de méditer la réponse du docteur « Donc pour reprendre vos propos, ma descendance pourrait être exemptée d’une partie de mon capital génétique ? C’est intéressant. Avez-vous des enfants ? » Leur demandais-je intrigué par leur couple. Il faut dire que je fréquentais que rarement des couples en temps normal. Finalement, je ne fréquentais pas grand monde si on commençait à creuser de ce côté-là.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyVen 9 Aoû - 15:12






JAYDEN & MYLO

❝ I have a question doctor ! ❞



Je voyais Rebekah sourire à sa réflexion, avant de n’être perplexe par ses déclarations. Corrompu, moi ? Il allait vraiment chercher ça loin. « Non, vous n’avez pas d’inquiétudes à vous faire à ce sujet. J’ai été nommé par l’ancien chef de chirurgie lui-même, qui prenait alors sa retraite. J’ai donc été choisi pour mes qualités, et non en graissant des pattes, comme vous le dîtes. » lui répondais-je dans un sourire, bien que je ne comprenais pas du tout où il voulait en venir. Il avait de la chance que je n’avais pas spécialement un gros égo, ou j’aurais pu prendre sa remarque personnellement. Mais bien que je ne savais pas d’où il sortait tout cela, je savais qu’il n’y pouvait pas grand-chose, et tentais donc de le rassurer sur ses craintes. « Et nous ne sommes pas au Brésil, mais aux Etats-Unis, et cela est très surveillé dans notre pays. » continua Rebekah, dans un sourire qu’elle voulait rassurant. « Donc ne vous inquiétez pas, je n’ai pas été payé pour vous effacer de la surface de la Terre. » terminais-je en reprenant son expression. Surtout que si quelqu’un voulait vraiment l’éliminer, il y avait quand même beaucoup plus simple que de payer un chirurgien qui serait entouré de monde dans une salle d’opération non ? La personne pourrait tout simplement payer quelqu’un pour le faire, d’une balle dans la tête, tandis qu’il traverserait la rue. « Non, même si j’adore vraiment cette bague, ce n’est qu’une bague et je sais où elle se trouve. Et je n’ai pas besoin d’une bague pour prouver à mon mari à quel point je l’aime. » répondit-elle avant de m’embrasser rapidement. « Oui, votre enfant pourrait ne pas développer votre maladie, tout dépend de votre génome et de celui de votre compagne. » répondais-je à l’intention de mon patient. « Oui, j’ai une fille de 17 ans, que j’ai eue avant de rencontrer mon épouse. » Ce n’était pas la peine de mentir à ce sujet et de dire que nous l’avions eu ensemble, puisque Rebekah était bien trop jeune pour avoir une enfant de cet âge-là.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptySam 10 Aoû - 16:02


« Remarque pertinente » marmonnais-je car en effet nous étions aux Etats-Unis et non au Brésil mais je craignais peut-être à tort ou à raison qu’on ne cherche à me faire du mal. Mon frère avait des yeux partout et depuis l’esclandre de Neige, il n’était pas revenu à la charge. J’étais donc plus qu’inquiet de me dire qu’il pouvait revenir et se décider à me mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toute. Ne comprenait-il pas que je n’avais jamais eu l’intention de témoigner contre lui ? Même avant l’agression ? Certes, il commettait des délits mais il était mon frère et même moi, j’attachais de l’importance à ce fait. Il était dommage qu’il n’eut pas autant de scrupule au point de commanditer mon agression qui m’avait plongé une semaine dans le coma et hospitalisé durant plus d’une année. Une année de pure torture. « Vous m’en voyez soulagé docteur Hamilton. Je dois vous paraitre bien paranoïaque mais j’ai mes raisons de craindre quelque chose. Voyez-vous… Non, finalement cela ne vous concerne pas. Vous devez me voir comme un patient et non comme une relation amicale en devenir » marmonnais-je « peut-être dans le futur, pourrions-nous associer nos vies et voir si une amitié peut naitre d’une telle association mais pour l’heure, nous devons exclusivement nous concentrer sur mon opération ainsi que ma rémission » décidais-je après une rapide et courte réflexion. Le docteur Hamilton était une personne intelligente qui pourrait sans nul doute être compatible avec mes capacités à nouer des relations sociales sur le long terme. Je le connaissais un peu mieux maintenant que j’avais fait la connaissance de sa femme. D’ailleurs, je ne pouvais m’empêcher de lui poser des questions sur leur attachement ni même sur leur accouplement. « Votre fille a-t-elle bien pris le fait que vous vous soyez remarié ? » demandais-je sans imaginer une seule seconde que j’avais pu mettre les pieds dans le plat. Pour moi, il était naturel de m’interroger sur l’adolescente et ses motivations. J’aimais découvrir le décor et son envers. « Neige aimerait avoir des enfants mais je ne sais guère si je serais capable d’apprécier un être non doté de la parole avant un certain âge. Comment avez-vous patienté le temps que votre fille puisse avoir un intérêt intellectuel quelconque ? » Lui demandais-je en le regardant avec une certaine innocence dans le regard car ma question me semblait légitime et intéressante surtout que j’essayais de m’intéresser aux enfants. Pour Neige.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyDim 11 Aoû - 17:10






JAYDEN & MYLO

❝ I have a question doctor ! ❞



Je ne savais pas vraiment ce que mon patient avait vécu ou s’il était réellement persécuté et avait des raisons de craindre pour sa vie. J’avais lu dans son dossier qu’il avait été amené aux urgences dans un très mauvais état – état critique même – et avait été pendant un moment entre la vie et la mort. Mais c’était tout ce que je savais sur son passé. Devenir ami avec un patient ? C’était même strictement interdit, au moins jusqu’à sa rémission. Et puis je n’avais pas forcément pensé à devenir ami avec lui. Surtout que l’amitié était très importante pour moi et que je ne savais s’il serait capable de rendre ce que je lui donnerais. Parce que dès que je m’investissais dans quelque chose, je le faisais à fond – et c’était le cas pour à peu près tout, pas seulement mes relations. Mais pourquoi pas, après tout ? Surtout que je me demandais s’il avait beaucoup d’amis. Est-ce que beaucoup de personnes pouvaient l’accepter comme il était ? J’avais personnellement toujours vécu à l’hôpital et avais donc été entouré de personnes comme lui – entre mon père qui était pédiatre et ma mère psychologue. Donc je ne le jugerai jamais et essayerai justement de calmer ses peurs, comme je le faisais actuellement en tant que son médecin. Oui, peut-être … Ce serait à voir. « Oui, pourquoi pas. » lui répondais-je. « Mais comme vous le dîtes, pour le moment c’est votre opération qui importe. » continuais-je, avant de prendre une pause. « Mais si vous avez envie de parler, c’est également mon rôle en tant que médecin, vous savez ? » terminais-je dans un petit sourire. Bon, je n’étais pas psychologue, mais j’avais vécu auprès d’une jusqu’à mes dix-sept ans. Et puis, j’avais également suivi des cours de psychologie – ce n’était pas obligatoire, mais c’était pour mon essentiel de le faire lorsque l’on choisissait un métier dans le secteur médical. « Oui, ma fille l’a plutôt bien pris. Elle ne veut que mon bonheur après tout. » Ou en tout cas, j’espérais qu’elle réagirait de cette façon lorsque je demanderais le divorce et lui présenterais celle que je savais, à présent, être la femme de ma vie. « Les bébés savent communiquer ! Donc oui, ils ne parlent pas, mais leurs yeux parlent pour eux. Vous allez voir, un enfant ça change une vie. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyLun 12 Aoû - 19:38


« Nous sommes bien d’accord ! Il serait présomptueux pour nous d’évoquer une quelconque interaction sociale entre nous deux dans ce contexte précis. J’ai ouïe dire que les chirurgiens n’avaient pas le droit d’opérer leurs proches est-ce exact ? Je vois là-dedans une logique assez implacable car le recul émotionnel ne serait pas présent mais dans un sens, je me pose une question. Si vous êtes supposé être le meilleur, peut-être qu’il vous serait difficile de laisser un proche se faire opérer par un confrère. Imaginez, cela pourrait être votre femme, vous braveriez cet interdit pour l’opérer vous-même ? » Lui demandais-je après un monologue de courte teneur car je me connaissais, je pouvais partir dans des questions/réponses longues de plusieurs heures, notamment quand j’étais en train de travailler sur une traduction. D’ailleurs, cela me fit penser à cette jeune stagiaire qui désirait effectuer un stage dans mon département pour savoir si elle pouvait s’intéresser aux langues vivantes et mortes. Son intelligence était palpable mais elle semblait être dans une autre galaxie que la mienne pour autant, je commençais à l’apprécier. « Je prends néanmoins compte de votre invitation pour une diarrhée verbale si l’envie me prenait. Il est rare de voir un homme aussi occupé que vous, prendre le temps de converser avec vos patients. Vous montez dans mon estime et croyez-moi, il en faut beaucoup d’ordinaire » lui confiais-je sans pour autant m’empêcher de poser des questions sur sa vie personnelle ainsi que sur les enfants. Neige en voulait mais j’ignorais si je serais capable de m’intéresser à des bébés bons à manger, faire dans leurs couches et pleurer. Très peu pour moi. « Votre fille est compréhensive. Si ma mère venait à quitter mon père, j’aurais bien du mal à accepter la situation non que j’apprécie mon père. C’est même tout le contraire, je serais soulagé que de la savoir en dehors de ce cercle familial que j’exècre. Toutefois, l’idée de devoir m’habituer à une autre configuration familiale ne me plait guère…. Enfin ! Etes-vous réellement sûr que les bébés sont dotés d’une intelligence ? Cela doit être ennuyeux d’analyser leur regard surtout que je ne suis pas très doué en cela. Neige me dit souvent que je ne comprends jamais rien à rien à ses paroles alors à son regard, vous m’en direz tant. Avez-vous souvent des conflits avec votre épouse ? » lui demandais-je curieux.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyMar 13 Aoû - 15:03






JAYDEN & MYLO

❝ I have a question doctor ! ❞



« En fait, même si je suis le meilleur, je suis obligé de laisser un autre chirurgien s’en occuper, c’est la loi qui me l’impose. Donc si quelque chose arrivait à ma femme, je devrais attendre dans la salle d’attente. Je n’aurais d’ailleurs même pas le droit d’opérer une autre personne tant que ma femme ne serait pas sortie de la salle d’opération. » tentais-je de lui expliquer. Dans mon cas, cette loi était plutôt étrange. En effet, opérer ma femme ne me poserait pas énormément de problèmes. Bien sûr, je serais tout de même affecté, mais pas plus que si je devais opérer une amie – chose que j’avais le droit de faire. Alors que si quelque chose arrivait à mon amante, j’aurais légalement le droit de l’opérer, même si cela me toucherait beaucoup plus, tout simplement parce que personne n’était au courant pour nous deux. Bien sûr, cela m’arrangeait, justement parce que j’étais le meilleur dans ce que je faisais, et que je préférais largement m’en occuper et l’opérer, plutôt que de laisser une autre personne le faire et de rester impuissant, à ne rien pouvoir faire, dans la salle d’attente. « Je prends toujours le temps pour mes patients. Ils passent avant le reste. » lui répondais-je. Il passait même avant ma fille d’ailleurs, alors qu’elle était la chose la plus merveilleuse que je n’ai jamais faite. Mais elle-même comprenait parfaitement, et cela avait plus tendance de l’émerveiller que de la blesser. Bon, en même temps, je prenais mes jours de congés en fonction d’elle et n’allais donc tout simplement pas au travail quand quelque chose d’important se passait. J’avais donc toujours été présent à son anniversaire, à ses spectacles ou concours de cheerleader. Je prenais donc un jour de congé lors de ces moments-là, tout simplement parce que je savais que si j’allais au travail, il y aurait forcément quelque chose qui se passerait et qui m’empêcherait de partir à l’heure souhaitée. « Ma fille ne veut que mon bonheur. » dis-je, tout en espérant que ce serait réellement le cas. « Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer, mais cela m’est venu tout naturellement en fait. J’arrivais à la comprendre simplement en la regardant. » commençais-je avant de prendre une pause. « Non, nous ne nous disputons pas vraiment. Nous pensons à peu près la même chose, donc ça aide. » répondais-je, tout en serrant doucement la main de mon ‘épouse’.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyMer 14 Aoû - 15:43


Le docteur Hamilton était socialement parlant une bonne personne. Il prenait le temps de parler avec ses patients –alors que tout le monde le savait, le temps, c’était de l’argent ; et il semblait sincèrement aimer son épouse. Je devais avouer que j’enviais sa faculté à être aussi tendre, aussi complice moi qui peinait à me faire comprendre de Neige. Nous passions d’ailleurs le plus clair de notre temps à nous disputer pour des paroles incomprises ou mal interprétées. Pourtant, au-delà de ces problèmes de communication, j’éprouvais des difficultés à me lier avec autrui. J’aurais aimé pouvoir me dire qu’il me suffisait d’aller vers la personne pour réussir à établir un dialogue mais la plupart du temps, les gens me fuyaient. J’étais bizarre, méprisant et surtout totalement fermé à tout sentiment humain. D’après les psychologues, j’étais ce qu’on appelait un sociopathe mais je ne me sentais pas en marge de la société. Pour moi, c’était elle qui me tenait à l’écart car je désirais la comprendre mais dès que je m’approchais de la solution, il y avait toujours quelque chose pour me repousser loin dans mes tranchées. « Naturel… Je doute qu’une telle chose puisse m’arriver, rien n’est naturel chez moi » méditais-je un peu perdu. Je crois que dans le fond, si je n’avais jamais voulu avoir d’enfant, c’était tout simplement parce que j’avais peur de ne pas réussir à les aimer comme il m’était arrivé la même chose avec mes parents. Ma mère avait tout fait pour m’aimer en vain, mon père… il n’avait jamais cherché. « Et vous ne vous ennuyez pas ? Neige et moi passons le plus clair de notre temps à nous disputer mais je sais que tant qu’elle continuera de s’énerver après moi, c’est qu’elle est attachée à moi. Je vis avec l’indifférence et le mépris des autres, Neige est la première personne à s’être réellement intéressée à moi » me confiais-je. « Est-ce que cela fait-il de moi une personne normale ? J’ai une fiancée, nous avons de temps en temps des rapports charnels –ce n’est pas vraiment son affaire même si je trouve que la jouissance la magnifie et elle veut fonder une famille avec moi. Vous pensez que je devrais reprendre la musique ? » Demandais-je de but en blanc sans avoir conscience que la question n’avait rien avoir avec le sujet de conversation actuel.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyJeu 15 Aoû - 14:54






JAYDEN & MYLO

❝ I have a question doctor ! ❞



Je devais bien avouer que j’aimais le petit jeu que mon amante et moi faisions en ce moment. En même temps, était-ce vraiment un mensonge ? En effet, nous n’étions pas mariés, mais n’avions envie que de cela, autant l’un que l’autre, et n’attendions donc seulement que je demande le divorce, soit dans un an. A mon avis, je lui ferais ma demande dès que les papiers seront signés. Après tout, cela faisait plus de deux ans que nous étions ensemble à présent, et j’avais vraiment envie qu’elle devienne ma femme, et de devenir son mari. Je ne mentais donc pas vraiment à mon patient, j’anticipais plus qu’autre chose au final, non ? Après tout, si cette histoire s’était déroulée dans quelques années au lieu de maintenant, cela n’aurait été que la pure vérité. Parce qu’il fallait bien avouer que je détestais mentir, et cela même s’il n’était que mon patient, et non ami. Après tout, je lui disais qu’il pouvait se confier à moi, me parler de ses craintes, … et en retour, je lui mentais effrontément. Ce n’était pas forcément une marque de respect, alors que pourtant, je le respectais, surtout qu’il avait tout de même réussi à peu près à s’en sortir, malgré tout ce qu’il avait vécu, et cela poussait forcément au respect, du moins de ma part. « Je suis sûr que tout se passera bien pour vous. » répondais-je. En même temps, il était de notoriété publique que j’étais plutôt optimiste comme personne, voire même quelques fois dans le déni total lorsque des mauvaises choses arrivaient. Je préférais donc me concentrer sur les bonnes choses et non les mauvaises, tout simplement, et imaginer que tout se passerait bien, comme je le souhaitais. Pour le moment, cela avait plutôt fonctionné, et j’espérai que ce serait toujours le cas. « Non, au contraire, nous ne nous ennuyons pas. Nous nous chamaillons, taquinons, et cela nous suffit amplement. » commençais-je, avant de prendre une pause. « Oui, je pense que vous êtes normal, vous avez juste un peu de mal à vous lier aux autres, c’est tout … » lui répondais-je, avant de froncer les sourcils en l’entendant me demander s’il devait reprendre la musique, chose qui n’avait aucun rapport avec le sujet dont nous parlions précédemment. « Seulement vous pouvez savoir si vous devriez reprendre la musique. Mais il est prouvé que la musique fait beaucoup de bien … »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptySam 17 Aoû - 15:22


La vie de couple n’était pas une chose aisée. Je me souvenais que dans le passé, mes petites-amies et moi avions toujours quelque chose qui faisait que cela ne tenait pas sur la durée. Pourtant, j’avais déjà été fiancé –avant mon agression ; et j’avais imaginé que je finirais mes jours avec elle avant que je ne prenne conscience que mon handicape s’était immiscé entre nous. Depuis, je m’étais plongé à corps perdu dans le travail, sans ressentir le besoin ni l’envie de retomber dans une relation sociale à caractère romantique et/ou sexuel. Du moins avant Neige car la jeune femme avait réussi à l’improbable : m’ouvrir sur une dimension que je ne connaissais que trop peu. Depuis, je comptais les jours me séparant d’elle et c’était à la fois étrange et perturbant dans la limite où je ne savais guère où cette addiction me conduirait. J’avais toujours pour habitude de tout prévoir afin de ne pas avoir de prépondérant désagréable mais il était impossible de prévoir quelque chose avec Neige tant elle était l’imprévisible à elle toute seule. « D’accord. Je suis normal » marmonnais-je peu convaincu « Cependant, mon intelligence est bien supérieur au commun des mortels. C’est d’un affligeant d’être normal » râlais-je car je ne pouvais pas m’empêcher de faire une différence par rapport aux autres. Pour certains, c’était du mépris, pour moi, c’était juste une question de bon sens. J’étais très intelligent, je n’allais pas rabaisser mon QI pour faire plaisir aux autres car la modestie était pour moi, la plus grande forme d’hypocrisie. « Je ne vois pas la musique comme une forme de thérapie mais comme un moyen d’expression comme un autre mais je n’arrive pas à jouer depuis mon agression à cause de mon syndrome du doigt à ressaut » expliquais-je « même s’il m’arrive de pouvoir gratter quelques notes de temps en temps ! Je songerai peut-être à me faire opérer après ma jambe, il faut bien que vous me serviez à quelque chose »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyMar 20 Aoû - 10:56






JAYDEN & MYLO

❝  I have a question doctor !  ❞



Je regardais tendrement ma Kaleyna, tout en caressant doucement sa main. Oui, si je n’avais pas été marié avec Melissa, je le serais probablement déjà avec mon amante. Bon, je n’aurais peut-être pas déjà été son époux, puisque cela ne faisait que deux ans que nous étions ensembles, mais il était sûr que nous serions fiancés et vivrions ensemble depuis un moment. Elle était la femme de ma vie, et je le savais. Je n’attendais qu’une chose, que ma fille atteigne sa majorité pour enfin pouvoir divorcer. Grâce au contrat de mariage que ma mère m’avait poussé à signer – merci maman ! – j’étais sûr de garder tout ce que j’avais apporté ou acheté, comme notre maison ou résidence secondaire, et cela, même si je l’avais trompée. Il fallait donc juste que j’arrive à convaincre ma fille que j’étais heureux avec Kaleyna et qu’elle était celle avec qui j’avais envie de passer ma vie. J’espérais vraiment qu’elle comprendrait et qu’elle me soutiendrait. « Je ne vois pas en quoi le fait d’avoir une intelligence supérieure est une tare. » répondais-je. « J’ai une de mes internes en chirurgie qui a une hypermnésie, et je peux vous assurer qu’elle sera l’une des meilleures chirurgiennes plus tard. » Et c’était la pure vérité, après tout, le docteur Preston était l’un de mes meilleurs éléments, et j’étais heureux qu’elle ait choisie notre programme et non celui d’un autre hôpital. « Oui, je comprend parfaitement. C’était d’ailleurs ce que je voulais dire par le fait que la musique faisait beaucoup de bien et était considérée comme une thérapie. Après tout, cela ne peut que faire du bien de s’exprimer non ? » commençais-je, sérieux. « Et oui, après votre opération de la jambe, on verra ce que l’on pourra faire pour votre doigt. Et je ferais vraiment tout mon possible pour que tout se passe bien pour vous et que notre but soit atteint. » terminais-je, honnête, pensant réellement ce que je disais.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyJeu 22 Aoû - 13:35


« Vous venez de vous méprendre sur mes propos docteur. J’ai stipulé qu’être d’une intelligence basique était affligeant. Etre évolué intellectuellement n’est point une tare et être doté d’hypermnésie ne fait pas de vous quelqu’un d’intelligent. Vous retenez l’information, cela ne va pas dire que vous la comprenez ! » Répondis-je en prenant un peu de hauteur dans mes propos car j’aimais étaler mes connaissances et surtout mon intelligence. Je n’étais pas pour autant quelqu’un d’hautain, juste que je cultivais ma différence par rapport à d’autres personnes. Ni plus ni moins. Quoiqu’il en soit, l’idée de pouvoir rejouer de la guitare me séduisait au point d’en oublier tout ce qui n’était pas musique. Le problème, c’est que je commençais à en avoir marre de passer sur la table d’opération « Je n’ai guère envie de me faire opérer à nouveau. J’ai passé les trois dernières années de ma vie plus souvent sur une table de chirurgie que la plupart du commun des mortels. J’ai envie de pouvoir évoluer en dehors d’un hôpital » râlais-je tandis que la serveuse venait prendre ma commande. Je la regardais avec un air interloqué avant de me souvenir que lorsqu’on rentrait dans un endroit de consommation, on se devait de commander. « Je vais prendre un verre d’eau du robinet » haussais-je les épaules en lui répondant sachant pertinemment que je ne le boirais pas. Je ne faisais pas confiance à ces cafés, préférant de loin contrôler mes consommations. De ce fait, il était tout bonnement hors de question que je passe commande dans un endroit où je n’avais pas encore lu ni les rapports d’hygiène, ni les avis des consommateurs sur internet. « Vous êtes médecin aussi ? » demandais-je à sa femme par curiosité. « Pour ma part, je suis historien de profession mais aussi restaurateur d’œuvres d’art et autres objets historiques. Un ténor de ma profession malgré mes vingt-six ans »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyMar 3 Sep - 18:33






JAYDEN & MYLO

❝ I have a question doctor ! ❞



J’avais apparemment mal compris ce que mon patient avait voulu dire, mais au final, l’important était qu’il ne pensait pas qu’avoir une intelligence supérieure à celle des autres était une tare. « Disons qu’avoir une hypermnésie lui fait justement comprendre plus rapidement. Après, il y a plusieurs types d’hypermnésie, et celle qu’a mon interne en chirurgie lui permet ; en plus de retenir tout ce qu’on lui dit, ce qui est tout de même essentiel en chirurgie et permet de ne pas faire d’erreurs ; de comprendre plus rapidement les choses justement. » répondais-je, occultant notre quiproquo, qui n’était pas important à mes yeux. Il fallait bien avouer que c’était pour enseigner à des internes comme elles – pas tant dans les compétences intellectuelles, mais plus dans la motivation et l’envie constante d’apprendre de nouvelles choses – que je me confortais dans l’idée que diriger un hôpital universitaire était une des meilleures choses m’étant arrivées – sans compter Kaleyna et ma fille, bien évidemment. « Nous ferons comme vous le souhaitez. Si vous souhaitez n’être opéré que de la jambe, c’est ce que nous ferions. Si vous souhaitez par la suite être opéré pour votre main, nous le ferions également. » lui dis-je, calmement. Bien que je savais que les autistes avaient tendance à rester camper sur leurs positions et donc à ne pas changer régulièrement d’avis, mon patient n’étant pas un vrai autiste et ne présentant simplement que quelques symptômes, je me disais qu’il pouvait toujours changer d’avis par la suite. J’eus un petit sourire tandis qu’il commandait un verre d’eau du robinet. Il était vrai que ce n’était pas une chose commune à faire dans un café, surtout de la part d’une célébrité comme lui – qui avait donc probablement le portefeuille qui allait avec. « Non pas du tout, je suis substitut du procureur. » répondit mon amante dans un de ses sourires que j’aimais tant.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyJeu 5 Sep - 22:38


« Elle possède des facilités dans ce cas et non une brillante intelligence comme la mienne. Je suis rassuré de savoir que mon illustre personne n’a pas encore eu d’égal. Je n’ai pas besoin d’une très bonne mémoire, mon cerveau est unique » méditais-je soulagé car malgré moi, j’avais une certaine tendance à la mégalomanie et savoir que sa brillante interne n’était brillante que grâce à une forme de maladie était quelque chose de bien rassurant. Au moins, mon intelligence me venait de mon cerveau surdéveloppé. A ceci près que je ne connaissais rien au domaine médical mais cela ne m’intéressait pas le moins du monde. Je savais garder les données essentielles à mon épanouissement personnel à savoir mener de front ma carrière de chanteur et d’historien. Il ne pouvait en être autrement car je pouvais être fier de réussir dans un domaine artistique et scientifique. « Ma foi, si cela me gêne réellement, je songerai à une opération mais je ne peux me tenir loin de mes obligations professionnelles déjà que ma rééducation risque d’être longue mais qu’importe, j’ai des projets sur le feu » marmonnais-je avant de m’intéresser à la femme de mon chirurgien. « C’est un métier intéressant. A vous voir, je vous aurais cru médecin car il n’est pas rare que les médecins aient des relations charnelles entre collègues étant donné la promiscuité ainsi que le nombre d’heures à passer au travail. Vous avez bien de la chance que votre époux ne prenne pas maîtresse mais dans un sens, vous possédez une beauté relativement convenable pour une femme. Vous ne valez tout de même pas ma Neige mais aucune femme ne peut rivaliser avec sa beauté »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptySam 7 Sep - 11:03






JAYDEN & MYLO

❝ I have a question doctor ! ❞



Je décidais de passer outre son commentaire. Après tout, même si je n’étais pas d’accord avec lui – puisqu’il fallait bien avouer que, même si j’avais moi-même des facilités intellectuelles, j’enviais mon interne pour la puissance de sa mémoire – ce n’était pas important. Je n’aimais déjà pas les conflits en général, ce n’était pas pour en avoir un avec un presque autiste, qui campait donc sur ses positions et n’abdiquerait de toute façon jamais, peu importe ce que je pourrais bien lui dire. A quoi bon débattre avec lui dans ce cas-là ? « Je suis de toute façon à votre écoute. Donc voilà, vous savez à présent que si vous voulez que je vous opère de nouveau, ou que si vous avez des questions à ce sujet, je suis à votre disposition … » répondais-je, en pensant ce que je disais. Après tout, même si je ne savais pas du tout si notre relation irait plus loin qu’une simple relation docteur-patient – comme il l’avait proposé – mes patients passaient en premier et je considérais que mon rôle n’était pas que de les opérer, mais aussi de les guider, de les rassurer et de les écouter. C’était, en tout cas, la façon dont je voyais mon travail. « On s’est rencontrés à l’hôpital, mais non, je n’y travaille pas. Après, je fais justement régulièrement le déplacement pour le voir plus souvent, en effet, mais nous nous voyions suffisamment. » répondit-elle, en disant la vérité – après tout, c’était bien le cas. « Et j’ai une totale confiance en lui, donc je sais bien qu’il ne me trompe pas, il n’y a pas de problème là-dessus. » termina-t-elle dans un sourire en me regardant. Sourire que je lui rendais amoureusement.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! EmptyMar 10 Sep - 22:58


« Pour l’heure, je n’ai pas d’autres questions qui me viennent en tête mais je connais votre numéro par cœur, je n’hésiterai pas une seule seconde à vous contacter pour approfondir cette discussion mais je dois partir à présent. Au revoir. » Lâchais-je prenant quand même soin de les saluer, il parait que les gens appréciaient lorsqu’on leur disait au revoir. Je trouvais cela pour le moins stupide. Si je déclarais partir, il était sous-entendu que je leur souhaitais bon vent. C’était la logique même. Pour l’heure, j’avais d’autres chats à fouetter et il me tardait de retrouver Neige au musée. Elle n’allait pas s’en remettre lorsque je lui annoncerai que je suis son nouvel assistant stagiaire bien que cela faisait des années et des années que j’avais eu tous mes diplômes mais comme j’aimais étudier entre deux tournées, j’avais opté pour me présenter à un nouvel examen. Il me fallait simplement trouver un stage pour valider quelques unités. Je joignais donc l’utile à l’agréable comme un parfait chef d’orchestre. Des fois, je m’aimerai bien pour le coup. Pourtant, je savais que la reconquérir ne serait pas une partie de plaisir mais qu’importe, j’étais motivé pour la peine et je savais que dans le fond, tout se passerait bien car j’étais un floconsexuel, et je ne pouvais qu’être avec ma Neige, la plus belle femme de tout l’univers.

TOPIC FINI


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Jayden & Mylo •• I have a question doctor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayden & Mylo •• I have a question doctor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayden&Mylo •• You're my last hope
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» Tiziana&Violaine ❝ i need a doctor ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-