It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptyMer 23 Oct - 21:54

So let me out or let me in
And tell me how we can win
feat. Asheo


L’automne s’installait peu à peu sur la ville de New-York et déjà, une certain fraicheur se faisait sentir. Les manteaux ressortaient des armoires, et les parapluies refaisaient eux aussi leur apparition dans les rues. Tout le monde pressait le pas pour aller se mettre à l’abri et au chaud le plus vite possible et pourtant Leo restait immobile, les yeux rivés vers cette maison qu’il connaissait désormais par cœur. Comme si le temps ne s’était arrêté que pour lui, l’italien paraissait imperturbable, concentré dans sa contemplation de la demeure d’Ashton. Et ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’il se prêtait à ce petit jeu. Depuis qu’elle lui avait interdit de s’approcher de Shaun, et donc d’elle, Leo n’avait eu de cesse de penser à ce petit bonhomme. Ce petit bonhomme qui n’étai autre que son fils, et qu’il n’était pourtant pas autorisé à côtoyer. Même si dans un sens il comprenait la réaction d’Ashton, le jeune homme avait été extrêmement blessé par sa décision et il n’était toujours pas parvenu à tirer un trait sur le souhait de connaître son fils. Car au final, il n’en demandait pas plus. Juste le droit de voir Shaun de temps en temps, de s’assurer qu’il allait bien et qu’aucun danger ne planait sur lui. Leo n’avait jamais porté son père dans son cœur, et il aurait aimé se prouver qu’il pouvait être bien meilleur que lui. Seulement voilà, Ashton ne lui en donnait pas l’occasion, et l’italien en était réduit à espionner son fils dès que l’envie de le voir devenait trop forte. Dissimulé derrière une voiture, Leo attendait qu’Ashton et Shaun sortent de la maison, juste pour avoir l’occasion de les apercevoir.

Depuis leur dernière entrevue pour le moins agitée, Leo n’avait jamais reparlé à Ashton. Mises à part ses petites sessions d’espionnage, il n’avait jamais osé l’approcher de nouveau, et pour cause. Même si ça lui faisait mal, l’italien respectait la décision d’Ashton. Dans un sens il savait qu’elle avait raison, et que sa présence auprès de son fils ne pourrait lui attirer que des ennuis. Mais au fond de lui, il ne pouvait s’empêcher de ressasser le fait qu’il n’y était pour rien. Leo n’avait pas choisi la voie de la mafia, il avait même essayé de la fuir et de changer de vie en venant en New-York. Mais quoi qu’il fasse, le destin semblait le rattraper et lui rappeler qu’il n’avait pas d’autre choix. Son père avait décidé de son avenir pour lui et Leo avait beau se débattre, il ne réussissait qu’à s’enfoncer un peu plus dans tout ce qu’il souhaitait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptySam 26 Oct - 2:43

TAGGED : #trevor higgins #ashton duke


WHEN : mid-october or smth, who knows
WHERE : at Duke's, Noho (Greenwich Village)
ABOUT THAT : Trevor can't see his kid cause well he could get him killed, and Ash doesn't want that, but the guy can't stay away & starts stalking on Ash & Shaun, until she discovers it. Obviously she's not happy about a mafia guy showing up near her place all the time, considering it was all their last talk was about, so she decides to go talk to him.
PROGRESS : rp#6
❝ so let me out or let me in and tell me how we can win ❞
Halloween approchait à grands pas : inutile de dire que chez les Duke, c'était l'effervescence depuis le début du mois. Depuis que les jumelles s'étaient retrouvées, Ashton avait repris le cours de leurs vies & sincèrement, elle avait enfin l'impression d'avancer et de tourner vraiment la page sur la mort de Garreth, plus d'un an après celle-ci. Logan avait fait en sorte d'alléger le poids qu'Ashton avait sur ses épaules concernant Shaun, lui permettant de retrouver son emploi qui, elle ne l'avait réalisé qu'en montant dans son avion, lui avait terriblement manqué. Bien sûr, la discipline militaire & sa vie de mère célibataire n'était pas vraiment facile à gérer, mais pour le moment elle s'en sortait, et elle n'était jamais contre un nouveau challenge. Elle avait retrouvé ses deux familles, sa jumelle & ses compagnons d'armes.  Et aujourd'hui, elle avait profité de quelques jours de repos pour offrir à sa jumelle et à son fils une séance de décoration d'intérieur, façon Halloween. Ash avait beau répéter que c'était pour le petit, Logan n'était pas dupe : elle savait parfaitement que c'était la fête préférée de la rouquine, et que son costume de pirate l'attendait dans sa penderie depuis au moins trois semaines. Sûrement qu'elle allait adorer se déguiser pour traîner Shaun dans tous les appartements alentours à la recherche de bonbons pour remplir son seau en forme de citrouille.

Alors qu'elle enfilait une araignée sur une toile prédisposée, le regard de la texane percuta sur une silhouette qui lui semblait familière. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait l'impression de voir l'ombre de Leo se profiler au bout de la rue, ou derrière des buissons, au loin, sans jamais vouloir – oser – en savoir plus en allant à la source. Et si ce n'était pas lui mais un des hommes qui le recherchaient ? Et si, malgré qu'elle lui ai demandé de rester éloigné, Shaun s'était tout de même retrouvé sous les viseurs de mafieux ? La jeune femme descendit de son escabeau et passa une main tremblante sur son visage ; non, elle voulait tourner la page sur ça. Avec Logan de retour, elle l'avait pour l'empêcher de prendre encore toutes les mauvaises décisions & se mettre en danger, elle ne pouvait tout simplement plus le permettre, pas avec Leo connaissant son lien génétique avec Shaun. « Ash, u okay ? » entendit-elle derrière elle alors que Logan, du salon, l'avait vue flancher. Aussitôt, la rousse se reprit. « Mh ? Yeah, sure. We're just... out of spiders, I'm gonna go get some more down the street. Watch Shaun ? » demanda-t-elle en lui adressant un sourire rassurant avant d'attraper ses clefs & son manteau pour descendre la seule rangée d'escaliers la séparant du rez-de-chaussée.

Elle ne pouvait pas continuer à s'inquiéter de la sorte. Une arme blanche glissée constamment dans la poche intérieure de son manteau, elle se sentait au moins un peu en sécurité ; faisant le tour de l'immeuble pour arriver par derrière, la jeune femme s'approcha avec précaution & silence du point de vue où elle avait cru voir, plusieurs fois, l'ombre de Leo (si c'était bien lui) se profiler. Et effectivement, lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques pas de lui & reconnut formellement sa silhouette, elle ne sentit plus le besoin de se cacher. « What the hell are you doing here, Leo ? »


Dernière édition par Ashton K. Duke le Ven 1 Nov - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptyJeu 31 Oct - 23:09


Autant Leo était quelqu’un de relativement impulsif dans sa vie de tous les jours, autant il savait être patient lorsqu’il le fallait. Et en l’occurrence, ses seules chances d’apercevoir son fils et Ashton reposaient sur ses capacités à rester planté devant chez eux pendant des heures sans jamais se faire remarquer. L’italien n’en était pas à son coup d’essai et déjà lorsqu’il était au service de son père, il avait eu à mettre en œuvre ce genre de techniques d’espionnage. Mais cette fois, la raison de tous ses efforts était bien différente et surtout plus honorable. Quoi que puisse en penser Ashton. Les yeux rivés vers la maison, Leo faisait donc abstraction d’absolument tout ce qu’il se passait autour de lui. La pénombre qui commençait à envahir les rues de New-York lui permettait de distinguer des mouvements formés par la lumière à l’intérieur de la demeure des Duke. Et tout cela avait quelque chose d’horriblement frustrant. Son fils Shaun était là, juste devant lui et pourtant il ne pouvait pas le voir, pas le toucher, pas même l’approcher. Lui qui ne lui voulait aucun mal et qui voulait au contraire apprendre à le connaître et prendre soin de lui se retrouvait condamné à l’espionner de loin. Et à faire comme s’il n’avait jamais existé.

Soudain, la porte d’entrée de la maison s’ouvrit et l’italien se figea. Il attendait ce moment depuis de longues minutes, mais fut surpris de ne voir apparaître qu’Ashton. Visiblement quelqu’un d’autre était là pour garder son fils, « leur » fils, et il n’aurait pas la joie de l’apercevoir aujourd’hui. Tout en lâchant un interminable soupir, Leo observa la jeune femme s’éloigner, jusqu’à ce qu’elle disparaisse à l’angle de la rue. Il avait donc attendu tout ce temps et bravé le froid… pour rien. Ou presque. Car le simple fait d’apercevoir Ashton et de constater par la même occasion qu’elle allait bien était déjà une certaine forme de satisfaction pour l’italien. Mais alors qu’il cogitait et se résignait presque à rentrer chez lui bredouille, une voix derrière lui le fit sursauter. D’ailleurs, Leo ne se retourna pas immédiatement car il ne lui fallut pas plus d’une fraction de seconde pour la reconnaître. Ashton. Ashton était là et il venait visiblement de se faire avoir comme un bleu. Elle avait probablement contourné le pâté de maison et se retrouvait désormais à quelques centimètres de lui sans qu’il n’ait rien vu venir. « What the hell are you doing here, Leo ? » demanda-t-elle bien légitimement. Daignant finalement se redresser pour lui faire face, Leo souffla un « Ashton…» en guise de retour à la réalité, comme pour s’assurer qu’elle était bel et bien là. Mais il n’y avait malheureusement pour lui aucun doute possible à ce sujet, et il fut forcé de reprendre : « Je… passai par là… » se risqua-t-il dans une tentative désespérée de dissuasion, avant de réaliser que c’était peine perdue. Ashton n’était pas stupide, et il ne pouvait décemment pas lui mentir à quant à la raison de sa présence ici. « Ok ok… je… j’attendais que tu sortes. Je ne pensai pas que tu me verrais… J’allai partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptyVen 1 Nov - 4:11


Le jour où Leo avait accepté de quitter l'appartement d'Ashton après qu'elle lui ai parlé du danger auquel il exposait Shaun, la texane s'était demandée quand, ou si, elle le reverrait.  Les semaines, les mois avaient passés, & la jeune femme s'était dit qu'il était retourné à sa vie de commis, ou bien qu'il avait quitté la ville & trouvé une autre planque. Pour sa part, elle n'osa même pas aller chercher. Après leur escapade en Angleterre, elle avait réalisé que n'importe quelle prise de contact ou tentative de prise de contact pouvait résulter en une bande d'hypothétiques mafieux à ses trousses, et surtout à celles de son fils. Le temps avait passé, elle avait repris son service à l'armée, Logan était revenue, elle avait recommencé à sortir, à voir du monde, et... et sans jamais l'oublier, elle s'était fait à l'idée que comme la première fois, Leo n'était que de passage dans sa vie, histoire de bien la chambouler avant de la laisser gérer avec ce qu'il en résultait. « Ashton…» »[/b][/color] commença-t-il enfin en se tournant vers lui, lui offrant la confirmation dont elle n'avait pas eu besoin. La jeune femme ne savait pas vraiment comment réagir, mais dans le doute, c'était pour la défense qu'elle avait opté ; finalement autant pour Shaun que pour elle. « Je… passai par là… » Et en plus, il se foutait d'elle ? Ou bien il voulait faire tuer son gamin ? Le regard absolument pas convaincu qu'elle lui adressa suffit à lui faire reprendre la parole pour rectifier le tir. « Ok ok… je… j’attendais que tu sortes. Je ne pensai pas que tu me verrais… J’allai partir. » La jeune femme déglutit et croisa les bras, pas sûre de croire à cette version ; s'il avait menti juste avant, pourquoi pas maintenant ? Et puis, qu'est-ce qu'il faisait là ? Sincèrement, beaucoup – trop – de scénarios venaient à l'esprit d'Ashton, parmi lesquels le fait qu'ils aient été découverts, ou que Leo vienne lui prendre Shaun de force – un cauchemar qui hantait beaucoup trop de ses nuits – ou bien encore qu'il vienne lui annoncer qu'il en avait définitivement fini avec tout ça. À ça aussi, elle y pensait. Et si c'était possible ? Et si Leo pouvait effectivement être un père pour Shaun ? « Well you shouldn't be here, and you know that... » lui répondit-elle finalement sans se détendre d'un iota. Au bout d'un instant de silence, elle soupira & reprit. « You wanted me out, I'm out ; what do you want ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptyVen 8 Nov - 11:45


Dans un premier temps, Trevor tenta de se défendre en embobinant Ashton. En prétextant qu’il ne faisait que passer et que sa présence ici n’était due qu’au hasard. Mais bien vite, il réalisa que la jeune femme n’était pas du genre à se faire avoir avec ce genre d’histoires stupides, surtout lorsqu’elles provenaient de lui. Capitulant alors face à un simple regard d’Ashton, l’italien avoua qu’il pensait être passé inaperçu. Bien sur, il voulait éviter de rentrer dans les détails mais le regard insistant que la jeune femme portait sur lui le mettait bien plus mal à l’aise qu’il ne l’aurait du. A ce moment précis, Leo se maudissait intérieurement pour cette faute d’inattention qui lui avait valu de se faire repérer par Ashton. Et ce qu’il y avait de plus rageant là-dedans, c’est qu’il s’était déjà fait prendre une fois, en quelque sorte. Car le jour où la jeune femme l’avait percuté de plein fouet avec sa poussette, l’italien s’était retrouvé précisément dans la même situation qu’aujourd’hui. Là encore il était en train de l’espionner, et là encore elle l’avait surpris alors qu’elle n’aurait même pas du l’apercevoir. Décidément, face à elle, le destin semblait constamment vouloir se retourner contre Leo.

Bien sûr qu’il ne devait pas être là, et bien sûr qu’il le savait… En entendant les mots de la jeune femme, Leo baissa d’ailleurs les yeux, presque honteux. Mais après un bref moment de silence, elle reprit : « You wanted me out, I'm out ; what do you want ? » Cette fois, il n’avait plus le choix. Des milliers de mensonges potentiels lui traversèrent pourtant l’esprit mais au final, l’italien resta silencieux. Il ne pouvait pas essayer de lui mentir une nouvelle fois, et il était d’ailleurs quasi-persuadé qu’elle ne se laisserait pas prendre à ses filets. Malgré tout, elle semblait le connaître bien plus que ce qu’il pensait et cela avait quelque chose de déstabilisant. « J’espérai que t’allais sortir avec Shaun. Puisque tu m’interdis de l’approcher, j’aurai au moins voulu le voir… » déclara finalement Leo d’un ton presque glacial et clairement empli de rancœur. « Tu peux pas m’empêcher de le voir, c’est mon fils ! Tu m’as laissé m’attacher à lui quand je ne savais rien, et maintenant que j’ai besoin de le voir et de savoir comment il va, tu me l’enlèves ! » Marquant une pause pour se calmer un peu, Leo lâcha un long soupir et ferma ses paupières quelques instants, avant de reporter son regard sur Ashton. « Je comprend tous tes arguments mais… c’est juste que… j’ai besoin d’être là pour lui. Je suis déjà passé à côté d’une partie de sa vie et… je ne peux pas me résoudre à faire comme s’il n’existait pas. Et comme si tu n’avais jamais existé. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptyDim 10 Nov - 1:30


Ashton était beaucoup plus stressée qu'elle ne voulait bien l'admettre. Oui, elle était dans l'armée, oui, elle avait répété des dizaines de plans de repli, de fuite, si les choses tournaient mal, mais... Leo savait que Shaun était son fils, et ça rendait la menace constante, quoiqu'il arrive, peu importe le temps qui passerait. Alors oui, elle avait peur, peur de ce dont les hommes qui en avaient après lui pourraient faire à son fils, peur de ce que lui pourrait lui faire... Son fils était toute la vie d'Ashton, elle ne pouvait pas ne serais-ce qu'imaginer qu'on touche un seul de ses cheveux. « J’espérai que t’allais sortir avec Shaun. Puisque tu m’interdis de l’approcher, j’aurai au moins voulu le voir…  » cracha presque Leo, faisant hausser les sourcils de la jeune femme qui ne s'était pas attendue à ce que la conversation s'envenime aussi vite. Les bras toujours croisés sur sa poitrine, elle était prête à répliquer mais il l'en empêcha. « Tu peux pas m’empêcher de le voir, c’est mon fils ! Tu m’as laissé m’attacher à lui quand je ne savais rien, et maintenant que j’ai besoin de le voir et de savoir comment il va, tu me l’enlèves !  » « Et tu sais parfaitement pourquoi ! » s'exclama en retour la jeune femme. Si il y avait bien un sujet sur lequel elle n'était pas prête de reculer, c'était la sécurité de son fils. « Je comprend tous tes arguments mais… c’est juste que… j’ai besoin d’être là pour lui. Je suis déjà passé à côté d’une partie de sa vie et… je ne peux pas me résoudre à faire comme s’il n’existait pas. Et comme si tu n’avais jamais existé.  » Il était plus calme, et ça aussi ça surprit Ashton, qui se refusa à tomber dans le possible panneau ; peu importe à quel point toute cette histoire pouvait la perturber, elle avait une seule priorité. « Leo... Tu connais mes conditions, on en a déjà parlé, je fais pas ça avec plaisir. » soupira à son tour la jeune femme plus doucement. « Je vais faire comme si tu t'inquiétais pas de ma façon de m'occuper de lui, et te dire qu'il va bien. Stomach full, happy face & Superman costume. » continua-t-elle avant de croiser enfin le regard du jeune homme. Elle resta un instant silencieuse, hésitante, mais s'approcha finalement un peu de lui & reprit la parole plus doucement. « Leo, Shaun c'est... tout pour moi. Si il lui arrive quoique ce soit, je... je pourrais juste pas. Et aussi malheureux que ce soit, autant pour toi que pour nous... t'es dangereux. Alors vas-y, dis-moi que t'as réglé toute cette merde qui t'accompagne & qu'absolument aucune menace ne pèse sur lui parce qu'il partage ton sang. » termina-t-elle, incapable de sortir de cette position défensive, les bras toujours croisés, espérant presque au fond d'elle qu'il soit venu pour lui dire ça, qu'elle n'avait plus besoin de regarder derrière son épaule dès qu'elle mettait un pied dehors avec Shaun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptyJeu 14 Nov - 23:09


Leo savait pertinemment qu’il était en tort et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de penser que rien de tout cela n’était réellement de sa faute. Même si rien ne le prédisposait à être un bon père pour Shaun, l’italien avait au moins envie d’essayer. Et malheureusement pour lui, quelque chose qu’il ne maitrisait pas l’en empêchait. Il avait beau mettre tous les efforts qu’il pouvait en œuvre, rien n’y faisait. Il se heurtait constamment aux fantômes de son passé, mais aussi et surtout à Ashton qui refusait désormais de le laisser approcher de leur fils. « Leo... Tu connais mes conditions, on en a déjà parlé, je fais pas ça avec plaisir.  Je vais faire comme si tu t'inquiétais pas de ma façon de m'occuper de lui, et te dire qu'il va bien. Stomach full, happy face & Superman costume. » déclara-t-elle en réponse à l’énième tentative du jeune homme pour l’amadouer et lui faire comprendre qu’il voulait avoir une place dans la vie de Shaun. Leo serra les dents et, faute de savoir quoi répondre à tout ça, il se tut. En réalité, il ne pouvait pas dire qu’il connaissait réellement Ashton… Il ne l’avait vraiment côtoyé en tout et pour tout que quelques semaines, mais cela lui avait suffit pour la cerner. L’italien savait bien tout ce que représentait leur fils pour elle, et il ne doutait pas une seule seconde qu’elle s’en occupe avec tout l’amour et l’attention qu’il méritait. D’ailleurs, il avait pu en avoir un aperçu durant leur bref séjour en Angleterre, seul moment où il avait cohabité avec Shaun sans même savoir qu’il était son fils.

« Leo, Shaun c'est... tout pour moi. Si il lui arrive quoique ce soit, je... je pourrais juste pas. Et aussi malheureux que ce soit, autant pour toi que pour nous... t'es dangereux. Alors vas-y, dis-moi que t'as réglé toute cette merde qui t'accompagne & qu'absolument aucune menace ne pèse sur lui parce qu'il partage ton sang. » continua la jeune femme après s’être quelque peu approchée. Bien sûr, Leo était incapable de lui affirmer une telle chose. Même si cela aurait été une solution pour pouvoir approcher Shaun de nouveau, il se refusait à mentir à Ashton. Cherchant à capter le regard de la jeune femme, il reprit presque timidement : « J’aimerai tellement te dire que oui, que tout ça c’est fini… mais tu sais comme moi que ça me poursuivra toujours… » lâcha-t-il d’un air quasi-désespéré. « Mais je veux être là pour le protéger. Si jamais… si jamais ils lui veulent vraiment du mal… enfin, tu n’imagines même pas de quoi ils sont capables. Moi je les connais, je connais leurs façons de faire… Crois-moi, ils finiront par savoir que Shaun est mon fils, même si je reste loin de vous. » Par dépit, Leo secoua la tête. Il ne se faisait pas beaucoup d’illusions sur ses capacités à convaincre Ashton, et continua son discours presque machinalement, sans attendre la moindre réponse. « Et puis tu es là aussi… Je sais que je ne t’ai apporté que des ennuis jusqu’à présent mais… quoi que tu en penses, je veux être là pour toi, et pour lui. Je veux pouvoir vous protéger si un jour vous en avez besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptyLun 18 Nov - 1:57


Sincèrement, Ashton n'était pas une fille à problèmes – enfin, du moins, pas d'aussi grande envergure. Elle venait d'une petite ville au Texas, avait grandi au rythme de sons patriotiques, elle n'avait connu qu'une seule personne avant Leo, elle était... un peu dérangée, mais adorable, et même si elle servait son pays en tant que pilote, qu'on lui attribuait une âme d'aventurière, elle n'avait jamais voulu de tout ça. Elle avait peur, et elle détestait ça, elle n'avait aucun contrôle sur ce qui pouvait arriver & la présence de Leo près de chez elle ne faisait que la faire paniquer encore plus. « J’aimerai tellement te dire que oui, que tout ça c’est fini… mais tu sais comme moi que ça me poursuivra toujours…  » La jeune femme ferma brièvement les paupières et serra la mâchoire – uh, pourquoi est-ce qu'elle s'étonnait. « Mais je veux être là pour le protéger. Si jamais… si jamais ils lui veulent vraiment du mal… enfin, tu n’imagines même pas de quoi ils sont capables. Moi je les connais, je connais leurs façons de faire… Crois-moi, ils finiront par savoir que Shaun est mon fils, même si je reste loin de vous.  » enchaîna-t-il, faisant déglutir Ashton. Vraiment, la texane n'avait pas besoin du jeune homme pour cauchemarder toutes les nuits de ce qui pourrait arriver. Elle avait repris avec encore plus d'ardeur ses entraînements à la base militaire, ne dormait plus sans son arme, et c'était une partie de son quotidien qu'elle détestait profondément. « Why would they ?! Nobody knows ! And nobody will know if you stop showing up here every once in a while ! And if they do, I'm waiting for them. » répliqua-t-elle avec autant d'assurance que possible ; elle ne pouvait juste pas se permettre d'être flexible sur le sujet. « Et puis tu es là aussi… Je sais que je ne t’ai apporté que des ennuis jusqu’à présent mais… quoi que tu en penses, je veux être là pour toi, et pour lui. Je veux pouvoir vous protéger si un jour vous en avez besoin.  » Ashton adressa un regard désabusé au jeune homme avant de reculer d'un pas. Sans vraiment qu'elle ne puisse le contrôler, et plus que certainement sans qu'elle ne le veuille, ses yeux s'humidifièrent et elle croisa de nouveau ses bras devant elle, comme pour se protéger. Elle déglutit, resta silencieuse... et lâcha finalement un bref pouffement moqueur. « Come on, Leo, don't get that low... Don't pretend you care about me, that's just... mean. » Elle ne voulait pas que ça la touche autant, et pourtant ça lui brisait le cœur qu'il joue ainsi avec le fait qu'il puisse représenter quelque chose pour elle. Parce que oui, pendant un temps, en Angleterre, elle avait pensé à lui dire que Shaun était son fils, elle avait entrevu ce à quoi une vie de famille pouvait représenter et elle avait aussi compris que Leo n'était pas quelqu'un de mauvais, elle savait que c'était les circonstances qui avaient toujours été contre lui mais... les conséquences n'en étaient pas moins réelles. « Look, I get your point, you wanna be here for him. Well, you can't. I wish it was different, but it's the way it is and I think we both know you're not protecting him by being around, right now. » La jeune femme se mordit la lèvre et soupira avant de reprendre. « You know, in his mind... He has a dad. In everybody's mind. He might be dead, but he raised him as long as he could and... and maybe it's better this way. Maybe you should... move on. » souffla-t-elle finalement. « I'm sorry, Leo, I know you're not a bad person but... if you were serious about protecting him, staying as far as possible is the best way. » Elle baissa les yeux & de nouvelles larmes vinrent inonder ses yeux, qu'elle tenta de refouler avec plus ou moins de succès. « And sincerely... I just can't keep going like that. The danger, and you, it's... please don't make this harder than it already is ? » termina-t-elle, contrôlant le ton de sa voix autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptySam 23 Nov - 19:30


Leo craignait les hommes de son père autant qu’il les connaissait. Il avait été un des leurs, et les avait même dirigés pendant quelques temps alors il savait parfaitement de quoi ils étaient capables. Même s’ils avaient du être quelque peu déstabilisés par son départ  impromptu, l’italien ne doutait pas une seule seconde qu’ils aient réussi à surmonter ce faux bon qu’il leur avait fait, et que leur principal objectif était désormais de se venger. De faire payer à Leo sa trahison et ses envies d’ailleurs qui n’avaient clairement pas été prévues au programme. Et pour arriver à leurs fins, ils étaient prêts à tout et pouvaient se montrer plus que redoutables, chose qu’Ashton ne semblait bizarrement pas craindre. Elle les attendait, prête à défendre son fils bec et ongles si l’occasion se présentait et dans un sens, Leo admirait ce comportement. Mais il savait aussi que tous ses efforts seraient vains si ses ennemis se mettaient réellement en tête de s’en prendre à elle, ou à Shaun. « Ecoute Ashton… je ne doute absolument pas de tes capacités à le défendre, je pense savoir de quoi tu es capable. Enfin je veux dire… avec ton métier, tout ça, tu es loin d’être novice. Mais j’ai peur que tu les sous-estimes… Tu ne pourras rien faire si tu es seule contre eux. » Et Leo savait de quoi il parlait… Lorsqu’il était encore de leur côté, il avait échafaudé des plans du même genre et n’avait jamais laissé la moindre chance à ses victimes. C’était d’ailleurs une des règles de base dans la mafia, et elle s’appliquerait à Ashton comme à tous les autres.

« Come on, Leo, don't get that low... Don't pretend you care about me, that's just... mean. » lâcha la jeune femme lorsque Leo l’idée de les protéger, elle et Shaun. Un peu interdit devant sa réaction, et totalement blessé qu’elle pense qu’il jouait un jeu devant elle et qu’elle ne représentait finalement pas grand-chose pour lui, l’Italien fronça les sourcils. « Qu… quoi ? Attends, tu crois que je me fous de toi c’est ça ? » Bien sûr, Ashton et Leo n’avait jamais vraiment vécu d’histoire d’amour. Leur relation n’avait en tout et pour tout duré qu’une seule nuit, mais cela n’empêchait pas l’italien de s’être attaché à elle. La relation qu’ils avaient entretenue ces derniers mois, le temps qu’ils avaient passé ensemble en Angleterre… tout cela avait contribué au fait qu’Ashton faisait désormais partie des personnes sur lesquelles Leo comptait le plus. Et ce malgré les derniers évènements quelque peu houleux. « Pourquoi est-ce que je ferai semblant Ashton ? Il n’y a pas que Shaun, tu… t’es là aussi, et que tu le crois ou non, je m’inquiète autant pour toi que pour lui. » lâcha Leo d’un air le plus sincère possible, alors que son cœur se serrait au fur et à mesure qu’il voyait les yeux de la jeune femme s’embuer. Cette dernière tenta d’ailleurs une nouvelle fois de lui démontrer par A + B qu’il n’avait pas sa place auprès de son fils, et que ce dernier avait déjà un père. Une fois de plus, le jeune homme se sentit blessé, vexé et dut serrer les dents et détourner le regard pour ne pas s’emporter. « Son père c’est moi, et personne d’autre. Et je suis toujours là pour m’occuper de lui comme il le mérite… » murmura-t-il néanmoins, amer. Les larmes affluaient de plus en plus nombreuses dans les yeux d’Ashton, et rendaient la situation encore plus insupportable qu’elle ne l’était déjà. Leo ne savait plus comment s’exprimer, il ne savait plus par quel moyen faire comprendre à la jeune femme que le fait de rester loin d’elle et de son fils n’était pas la meilleure chose qui soit. Alors, comme une dernière chance, l’italien soupira et planta ses yeux dans ceux d’Ashton en déclarant : « Ash, je te demande de me faire confiance. Je suis le mieux placé pour vous protéger tous les deux. Je te promets d’être discret mais… laisse-moi juste être là. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptyMar 3 Déc - 2:21


« Ecoute Ashton… je ne doute absolument pas de tes capacités à le défendre, je pense savoir de quoi tu es capable. Enfin je veux dire… avec ton métier, tout ça, tu es loin d’être novice. Mais j’ai peur que tu les sous-estimes… Tu ne pourras rien faire si tu es seule contre eux. » C'était définitivement un dialogue de sourds entre l'italien & la texane. Leo pensait qu'Ashton & Shaun étaient plus en sécurité avec lui, alors qu'elle persistait à penser que plus il resterait loin d'eux, moins ils seraient dans la ligne de mire de la mafia italienne – et vraiment, Ash n'avait pas envie de se frotterà eux, mais si elle le devait, elle le ferait avec tout le savoir faire que ses années d'entraînement lui avaient apportées.

Ashton était juste mal à l'aise, elle ne voyait pas d'issue dans laquelle Leo pouvait rester dans le coin, et elle détestait le voir insister autant – lui résister en était d'autant plus difficile. « Pourquoi est-ce que je ferai semblant Ashton ? Il n’y a pas que Shaun, tu… t’es là aussi, et que tu le crois ou non, je m’inquiète autant pour toi que pour lui. » La militaire baissa les yeux. Elle ne voulait pas se laisser prendre par ses sentiments, et pourtant elle ne pouvait nier qu'elle était seule & que cette solitude, surtout avec le danger qui semblait rôder autour d'elle, n'avait jamais été aussi pesante. Seulement... Leo à lui seul représentait ce danger ! Bien sûr, elle aurait aimé pouvoir offrir au jeune homme la chance de continuer à développer sa relation avec Shaun comme ils l'avaient fait en Angleterre, et elle ne rêvait pas mieux qu'une famille dans laquelle élever son fils, c'était ce dans quoi elle avait baigné petite & elle savait que la présence & l'amour de ses parents avait beaucoup joués dans l'éducation de la fratrie Duke. Alors, elle tenta une nouvelle fois de se défendre, évoqua Garreth qui avait cru jusqu'à sa mort être le père de Shaun, qui en avait entendu les battements du cœur aux premières échographies, qui avait changé ses premières couches, essuyé ses premières larmes...« Son père c’est moi, et personne d’autre. Et je suis toujours là pour m’occuper de lui comme il le mérite… » Et pourtant, Leo était bien son père biologique, et Ashton... détestait retirer ça à l'italien & à leur fils. « Are you ? » lui répondit-elle simplement avec un regard entendu, peu désireuse de lui répéter qu'il n'était clairement pas le citoyen américain moyen & qu'il y avait de toutes petites limites à ce qu'il pouvait faire avec son fils. « Ash, je te demande de me faire confiance. Je suis le mieux placé pour vous protéger tous les deux. Je te promets d’être discret mais… laisse-moi juste être là. » La jeune femme déglutit avant de soupirer, et détourna les yeux dès que Leo réussit à capter son regard. « No, Leo, no, it's just... no right, for neither of us ! » se défendit-elle en secouant doucement la tête, avant de la relever. « Je voudrais croire en tes promesses, mais regarde ce qu'une minuscule menace nous a fait faire, en début d'année ? Et si ça arrivait encore, et si ça arrivait pendant que Shaun est à l'école, est-ce qu'il arrête juste pendant quelques mois, le temps de passer sous les radars ? » s'emporta-t-elle encore avant de soupirer une énième fois pour se calmer. « Écoute... Je comprends que tu veuilles connaître ton fils, mais... tu ne penses pas vraiment à lui, au long-terme, à son anonymat... » argumenta-t-elle encore.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo EmptyLun 9 Déc - 23:10


Leo avait beau tout tenter, tout essayer pour faire flancher Ashton et lui faire accepter le fait qu’il souhaite rester auprès de son fils quoi qu’il arrive, rien n’y faisait. La jeune femme restait campée sur ses positions sans chercher à comprendre quoi que ce soit d’autre, ce qui avait le don d’agacer l’italien au plus haut point. Alors qu’il tentait de lui démontrer que son lourd passé et son expérience dans la mafia pouvait se transformer en une sorte d’atout si Shaun venait à être en danger un jour, Ashton ne démordait pas. Selon elle, la seule solution de garder son fils en sécurité était de le tenir éloigné de son père biologique, tout en se fichant éperdument de ce que ce dernier pourrait penser. Pire, la jeune femme tenait à ce que tout le monde autour d’elle pense que le véritable père de Shaun était mort. Cette stratégie était à la fois vexante et terriblement blessante pour un Leo de plus en plus impuissant face à l’entêtement de son interlocutrice. Bien qu’il soit prêt à tout pour son fils, il ne pouvait décemment pas imposer sa présence alors qu’il n’était clairement plus le bienvenu chez les Duke. Ashton l’avait pourtant beaucoup aidé quelques mois plus tôt, lorsqu’elle l’avait emmené avec Shaun et elle en Angleterre où ils avaient pu se cacher pendant plusieurs semaines. La relation qu’ils avaient entretenue au cours de ce séjour avait laissé un très bon souvenir à l’italien. Mais ce qui l’avait surtout marqué restait cette complicité qu’il avait nouée avec son fils, sans même savoir que son propre sang coulait dans ses veines. Finalement, tout avait basculé le jour où Leo avait voulu connaître la vérité. Ashton s’était totalement braquée, signant ainsi la fin du chemin qu’ils avaient parcouru ensemble et anéantissant toute chance que pouvait avoir Shaun de connaître son père un jour.

Absolument tout jouait en défaveur de l’italien et Ashton ne manquait pas de le lui faire remarquer à chacune de ses tentatives. L’accusant de ne pas penser à l’avenir de leur fils, la jeune femme réaffirma une nouvelle fois son refus de laisser Leo assumer son rôle. Après lui avoir tendu la main lorsqu’il était en difficulté, elle semblait désormais le laisser totalement tomber. En prônant la sécurité de leur fils, elle lui tournait le dos en lui enlevant la seule chose dont il aurait pu être fier. En y songeant, la gorge de l’italien se serra et son regard s’embua un peu, alors qu’il cherchait désespérément à capter celui d’Ashton. Mais tous ses efforts étaient vains, et même s’il était d’ordinaire plutôt tenace, Leo finit par capituler. « Le jour où tu comprendras ce que je voulais dire en te proposant de vous protéger… tu sauras où me trouver. » Et bien sûr, même s’il ne pouvait absolument rien dire à ce sujet, Leo pensait à Marley et à tous les hommes qui l’entouraient et qui pourraient à coup sûr éloigner tous les dangers qui rôderaient autour de Shaun et Ashton. « J’espère juste qu’il ne sera pas trop tard… » conclut-il en jetant un dernier regard amer en direction de la jeune femme, avant de tourner les talons et de s’éloigner rapidement pour éviter de craquer ou de s’emporter de nouveau devant elle.

The end  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo Empty

Revenir en haut Aller en bas

So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let me know the truth - Asheo
» asheo ❝ safe and sound ❞
» asheo ❝ the truth, all the truth, only the truth ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-