It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

asheo ❝ the benefits of british sand ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
asheo ❝ the benefits of british sand ❞ Empty
MessageSujet: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyDim 10 Mar - 2:31





asheo ❝ the benefits of british sand ❞ Tumblr_mj6et14pC51qgawlzo1_500
leo & ashton

❝ the benefits of british sand ❞

Ashton se surprenait à apprécier le paysage qui s'offrait à elle chaque jour lorsqu'elle se levait, depuis qu'elle avait trouvé refuge dans ce manoir anglais avec Leo et Shaun. Après avoir pris leurs marques dans la maison, l'ancien mafieux, la militaire et le gnome sur pattes étaient partis à la découverte des environs et ils n'avaient pas été déçus : la nature se mêlait parfaitement ici entre plaines verdoyantes, forêts luxuriantes, falaises impressionnantes et plages magnifiques. D'ailleurs, c'était sur l'une d'elle qu'Ashton, Leo et Shaun s'étaient retrouvés en ce début d'après-midi ; ils préparaient cette petite expédition depuis deux jours et Shaun, bien qu'emmitouflé dans manteau, gants et bonnet, s'amusait comme un fou dans le sable, aidé par Leo qui l'encourageait tout en limitant les dégâts. « T'es plus doué que moi maintenant ! » le félicita-t-elle avant de continuer, même si elle se doutait que Leo avait deviné qu'elle ne le complimentait pas pour rien, maintenant qu'ils passaient tout leur temps ensemble. « Ca tombe bien d'ailleurs ! Tiens, calme-le, il est temps qu'on mange quelque chose. » déclara-t-elle en ouvrant le sac qu'elle avait amené avec elle pour en déballer sandwichs et compotes préparés pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyDim 10 Mar - 22:41

Avec le temps, Leo avait appris à se détendre et à profiter au maximum de ce petit bol d’air et de liberté qu’Ashton lui avait offert en l’emmenant ici. Et il devait bien avouer que le cadre se prêtait tout à fait à ce genre de résolutions. Pour preuve, cette plage où il se trouvait en compagnie d’Ashton et surtout de Shaun sur qui il devait sans cesse garder un œil bienveillant. Le petit monstre appréciait lui aussi les joies de la plage, et ce même si le froid glacial venait lui rosir le bout du nez. Contre toute attente, Trevor se retrouvait particulièrement proche de ce petit garçon qu’il connaissait à peine, et il se plaisait même à jouer avec lui pendant des heures. Alors, lorsqu’Ashton lui demanda de le calmer pour qu’ils puissent manger, l’italien se saisit de Shaun en riant après l’avoir chatouillé quelques instants. « T’en fais pas pour ça, je ne serai jamais plus doué que toi ! » s’exclama-t-il à l’attention de la jeune femme qui déballait déjà de quoi manger.

Sans se séparer de Shaun, Leo vint s’asseoir en tailleur en face de la jeune femme, et installa le petit garçon entre ses propres jambes pour pouvoir garder un œil sur lui. Avec une immense délicatesse, il prit même soin de remettre en place la doudoune de Shaun qui lui barrait jusqu’ici la moitié du visage, découvrant ainsi un petit sourire irrésistible. « Le froid n’a pas l’air de le déranger ! » constata-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
asheo ❝ the benefits of british sand ❞ Empty
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyDim 10 Mar - 23:32



« T’en fais pas pour ça, je ne serai jamais plus doué que toi ! » s'était exclamé Leo pour rassurer la jeune femme. A vrai dire, Ashton voyait Leo & Shaun se rapprocher de plus en plus et elle ne pouvait pas vraiment arrêter ça... Peut-être qu'un jour... Elle n'osait pas trop y penser, mais elle se disait que oui, peut-être que leur lien de parenté influait sur leur relation et que même elle ne pourrait rien empêcher. Alors peut-être qu'une fois le danger disparu... elle pourrait lui dire. Bien sûr, il ne serait pas ravi ! Mais il comprendrait... n'est-ce pas ? « Le froid n’a pas l’air de le déranger ! » reprit Leo. Sans réfléchir, Ashton sourit en haussant les épaules, caressant au passage la joue de son fils qui vint quémander son repas. « C'est plutôt étonnant, avec le sang chaud qu'il a ! » s'exclama-t-elle avant de se rendre compte de sa bourde et de reprendre immédiatement. « Avec... moi... Le Texas. » balbutia-t-elle comme seule explication, détournant les yeux avant de fourrer un bout de pain dans sa bouche pour s'empêcher de parler et de faire de même avec Leo, s'offrant ainsi un instant pour réfléchir. « Enfin, son père... son père venait d'ici, apparemment, alors... » reprit-elle en évitant toujours autant le regard le Leo, se retenant de lever les yeux au ciel devant sa propre idiotie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyMar 12 Mar - 21:23

Alors que Leo plaisantait sur le fait que Shan ne semblait pas être dérangé outre mesure par le froid ambiant, sa mère eut une réaction… plutôt inattendue. Selon elle, son fils avait le sang chaud. Pourtant, entre une texane et un père qui venait visiblement de cet endroit précis, Trevor avait un peu de mal à voir le rapport. Aussi, il fronça les sourcils tout en relevant un regard emplir de questions en direction d’Ashton qui se sentit par conséquent contrainte de lui fournir plus d’explications. « Avec... moi... Le Texas. » Devant la moue peu convaincue de l’italien, elle n’eut d’autre choix que de continuer, visiblement assez mal à l’aise. « Enfin, son père... son père venait d'ici, apparemment, alors... »

Décidément, Trevor ne comprenait rien à rien, et il secoua d’ailleurs la tête en souriant. Soit il avait loupé un épisode, soit il devenait réellement stupide. Dans les deux cas, il aurait aimé avoir un peu plus de précisions, et après une seconde d’hésitation, il abdiqua et demanda : « Tu veux dire que… tu ne savais pas précisément d’où il venait ? Il ne t’avait jamais parlé de ses origines ? » Cette hypothèse lui paraissait pour le moins improbable mais après tout, Ashton avait découvert ce manoir en même temps que lui et ne paraissait pas savoir grand-chose à propos de son ex-belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
asheo ❝ the benefits of british sand ❞ Empty
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyMar 12 Mar - 21:40


Ashton avait déjà fait quelques gaffes depuis qu'elle vivait avec Leo, mais elle avait toujours su se rattraper sans éveiller les soupçons, du moins le pensait-elle. Cette fois-ci, cependant, elle s'était vendue comme une idiote ; parce que oui, elle avait entendu qu'il faisait plutôt chaud, en Italie, alors bon... Quelle idiote. D'ailleurs, Leo ne tarda pas à relever la maladresse de la blonde. « Tu veux dire que… tu ne savais pas précisément d’où il venait ? Il ne t’avait jamais parlé de ses origines ? » Faisant une moue, Ashton secoua doucement la tête pour signifier que non avant d'ouvrir la bouche. « Enfin... Je pensais bien qu'il m'avait dit une fois qu'il avait du sang anglais mais... Enfin, tu sais, quand il est arrivé à la maison, mon père l'avait trouvé en train de se cacher sur la base avec son petit frère, adolescent mais sans personne d'autre, à fuir. Je pense que mon père en savait plus que moi sur tout ça, et... et je sais pas, j'ai jamais voulu mettre ça sur le tapis, parce que ça semblait vraiment être tabou. Peut-être que j'aurais dû... » Maintenant, elle se retrouvait avec un manoir sans en connaître la provenance exacte. Enfin, pour le moment, ça l'aidait bien, elle n'allait pas s'en plaindre non plus. « Bref, ça craint. Tu veux un mini-bretzel ? » demanda-t-elle subitement en arrêtant de jouer avec la serviette sur laquelle elle était assise pour tendre le petit bol plein de petits apéritifs au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyMer 20 Mar - 21:28

Pour Leo, le passé qu’Ashton avait eu avec ce Garreth était de plus en plus flou. D’ordinaire, il n’aurait pas cherché à en savoir plus, et se serait contenté de hocher la tête en silence. Mais après ces quelques jours passés ensemble, l’italien se sentait bien plus proche d’Ashton qu’auparavant. C’est pourquoi, malgré le malaise apparent de sa voisine, il s’autorisa à poser un peu plus de questions. Malheureusement, Ashton ne semblait pas vraiment en savoir plus sur son ex-petit ami et elle s’empressa de couper court à la conversation en proposant à Leo un mini-bretzel… qu’il accepta d’ailleurs avec un large sourire. Le regard espiègle de Shaun suivit les mouvements de l’italien avec envie, et le jeune homme regretta presque de ne pas pouvoir lui faire partager cet apéritif improvisé.
« Je comprends, en fait. Je veux dire… C’est parfois mieux de ne pas trop en savoir… » soupira-t-il en détournant les yeux, songeant soudainement à ce qu’aurait pu être leur relation s’il ne lui avait pas avoué faire partie de la mafia dès leur première rencontre. Puis, le regard de Leo se posa de nouveau sur Shaun, et un sourire se redessina au coin de ses lèvres. « Je… peux le faire manger, si tu veux… » reprit-il plus pour changer de sujet qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
asheo ❝ the benefits of british sand ❞ Empty
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyMer 20 Mar - 23:39

Ashton se sentait tellement idiote de se vendre ainsi de la sorte alors qu'elle avait fait tant d'efforts jusqu'à présent pour que Leo ne se doute pas qu'il se trouvait en face de son fils. Peut-être qu'elle appréciait ça, peut-être qu'elle aimait voir le père & le fils réunis, à être complices sans savoir le lien qui les unissait vraiment, elle savait que c'était un équilibre fragile et elle avait profondément peur que le fait d'avoir caché à Leo sa paternité puisse jeter un grand froid autant entre eux qu'avec Shaun. En même temps, à l'époque, ce n'était pas exactement comme si ils avaient pris leurs numéros de téléphone pour se revoir, hein ! « Je comprends, en fait. Je veux dire… C’est parfois mieux de ne pas trop en savoir… » Ravie que Leo pense comme ça et surtout contente de pouvoir échapper à plus de détails sur son ex petit-ami, Ashton hocha la tête pour appuyer ses paroles. « Je… peux le faire manger, si tu veux… » reprit-il en désignant Shaun qui bavait presque devant la nourriture déroulée devant lui. Amusée, Ashton se détendit rapidement. « Oh vas-y, éclate-toi ! » Elle aimait son fils, et s'occuper de lui, mais après un an, il était vrai qu'elle ne s'extasiait plus du tout de la même façon sur les choses aussi simples que les repas avec son petit garçon. Curieuse, Ashton hésita un instant avant de prendre une barquette de jus de fruits, de la percer de la paille vendue avec et d'en prendre un peu en regardant Leo du coin de l'oeil. « Et toi ? » demanda-t-elle avant de continuer pour expliquer maladroitement le fond de sa pensée. « Enfin, est-ce qu'il y a eu quelqu'un qui, je sais pas, a eu l'importance de Garreth pour moi ? » expliqua-t-elle avant de secouer la main comme pour se justifier. « Enfin, pour savoir... t'es pas obligé de répondre. » Ce ne serait pas le premier secret entre eux, tiens.

Between the raindroooops with youuuuu asheo ❝ the benefits of british sand ❞ 43545
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyJeu 21 Mar - 22:30

Après avoir eu l’autorisation d’Ashton, Trevor se saisit de ce qu’elle avait préparé pour le repas de Shaun, et avec la plus grande délicatesse, il entreprit de faire manger ce petit monstre qui se tenait toujours entre ses jambes croisées. A vrai dire, l’italien ne s’était jamais imaginé aussi attentionné envers un bébé et pourtant… Shaun avait sur lui un effet inespéré, qu’il ne cherchait même pas à comprendre, aussi étrange que cela puisse paraître. « Et toi ? » lâcha alors Ashton sans prévenir, faisant littéralement se figer Leo. Il aurait pu s’attendre à une telle tournure étant données toutes les questions qu’il lui avait posées, mais l’italien avait espéré passer au travers de ce même interrogatoire. Malheureusement pour lui, le sujet était désormais abordé et même si la jeune femme ne lui mettait pas le couteau sous la gorge, Leo était bien conscient qu’il se devait de répondre. Il était troublé, mais tenta de faire bonne figure en continuant à donner à manger à Shaun. « Hé bien… Oui. On peut dire ça… » Les souvenirs d’Elena qui lui revenaient à l’esprit étaient aussi brutaux que douloureux et pourtant, il allait devoir s’expliquer sur cette relation qui avait mal tourné. Et une fois de plus, il en arriverait toujours à la même conclusion : celle que la mafia lui pourrissait la vie, où qu’il soit. « Il y avait bien quelqu’un il y a quelques années mais… disons que… mon père s’en est mêlé et… enfin, tu dois te douter de la suite. Ca s’est… très mal terminé. » déblatéra-t-il sans lever une seule fois les yeux vers son interlocutrice, comme s’il tentait de se détacher totalement du récit qu’il était en train de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
asheo ❝ the benefits of british sand ❞ Empty
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyVen 22 Mar - 16:23

Ashton se doutait qu'elle en demandait beaucoup en retournant la question à Leo, qui n'avait pas vraiment le même « passé » qu'elle. Même si, pendant une nuit, ils avaient mis tous leurs différents de côté pour s'apprécier dans la simplicité, un peu moins de deux ans auparavant,, elle savait qu'ils n'avaient pas exactement le même bagage et qu'en l'occurrence, jamais des hommes de son père ne recherchaient Ashton pour quoique ce soit. Elle fut cependant surprise d'entendre le jeune homme répondre, mais même si il tentait de faire bonne figure en continuant de nourrir Shaun, elle pouvait voir que sa question l'avait déstabilisé. « Hé bien… Oui. On peut dire ça… » Ashton détourna le regard ; elle ne voulait pas mettre Leo encore plus mal à l'aise. « Il y avait bien quelqu’un il y a quelques années mais… disons que… mon père s’en est mêlé et… enfin, tu dois te douter de la suite. Ca s’est… très mal terminé. » Oui, elle se doutait tristement de la suite. Puisque la solution de tout semblait être l'assassinat, dans ce monde, elle imaginait bien que la pauvre femme avait dû payer les conséquences de son amour... Esquissant une grimace triste, Ashton se mit un instant à la place de la jeune femme, bien qu'elle ne sache rien d'elle, victime de ses sentiments... c'était horrible. « Je vois... Désolée. Je voulais pas déterrer de mauvais souvenirs... » souffla-t-elle en faisant la moue et en relevant les yeux vers Leo. « J'espère vraiment que tu pourras te libérer de... tout ça. Tu mérites mieux qu'une vie de fuite... » reprit-elle, sentant néanmoins une partie d'elle s'éteindre ; même s'il ne ne voulait pas, Leo était vraiment dangereux. Contrairement à « avant », Ashton avait désormais un exemple auquel associer la menace qui planait sur sa tête et surtout, celle de Shaun si elle disait à Leo qu'il était son père.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptySam 23 Mar - 23:35

Ashton s’excusa d’avoir éveillé de vieux et douloureux souvenirs et pourtant, Leo ne lui en voulait pas. A vrai dire, il repensait tellement souvent à cette histoire que même si la jeune femme ne l’avait pas évoquée, il aurait toujours fini par y revenir seul. Bien sûr, Ashton était la première personne à qui il parlait de tout cela depuis des lustres, mais l’italien restait persuadé qu’elle était la meilleure oreille qu’il puisse trouver pour se confier. Alors, il se contenta de hausser les épaules lorsqu’elle reporta son regard sur lui, comme pour lui signaler qu’il ne lui tenait pas rigueur de cette petite « maladresse », qui n’en était pas vraiment une. Leo appréciait le fait qu’elle s’inquiète pour lui, et qu’elle pense qu’il méritait une bien meilleure vie que celle à laquelle il avait l’air prédit. Pourtant, il avait beau y mettre toute la bonne volonté du monde, Leo ne voyait pas vraiment comment il pourrait s’en sortir. Cette excursion en Angleterre lui offrait un petit bol d’air, mais l’italien n’était pas dupe, et il savait que celui-ci ne serait que de courte durée. Une fois de retour à New-York, les mêmes problèmes referaient rapidement surface, et l’obligeraient peut-être à s’éloigner d’Ashton une fois de plus. D’Ashton, mais aussi de Shaun. Et pour la première fois, le cœur du jeune homme se serra à l’idée de devoir « abandonner » ce petit bonhomme auquel il s’était tant attaché durant ces derniers jours. Leo lâcha alors un long soupir qui traduisit son désespoir, avant de reprendre : « C’est gentil mais… tu sais, je crois que c’est peine perdue. Regarde… ça fait déjà deux fois que je fuis et… j’ai l’impression qu’ils arriveront à me retrouver, où que j’aille. J’ai tellement envie de tout laisser tomber parfois… »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
asheo ❝ the benefits of british sand ❞ Empty
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyMar 26 Mar - 17:25


Après la révélation de Leo, Ashton ne savait pas vraiment où se mettre. Il fallait aussi avouer qu'elle n'aurait jamais pensé que les choses aient pu finir ainsi pour la fille de qui Trevor était malheureusement tombé amoureux, mais ça n'arrangeait en rien son opinion sur l'idée de dire à Leo qu'il était le père de Shaun. Bien sûr, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il saute au plafond en lui annonçant, mais elle avait tenu à en savoir plus avant de le lui dire, pour la sécurité de Shaun, et finalement... peut-être qu'elle avait bien fait. Et puis, aux yeux de tout le monde, même de Leo, Shaun avait déjà un père... Garreth, à qui elle avait menti pendant plus d'un an sur sa paternité. « C’est gentil mais… tu sais, je crois que c’est peine perdue. Regarde… ça fait déjà deux fois que je fuis et… j’ai l’impression qu’ils arriveront à me retrouver, où que j’aille. J’ai tellement envie de tout laisser tomber parfois… » lui répondit Leo, se dévoilant encore plus – rien de tout ça n'était sa faute et pourtant, il payait les pires conséquences de son besoin de liberté. « Dis pas ça... je suis sure que ça va s'arranger... » souffla-t-elle. « Et puis... t'es pas tout seul. On trouvera une solution, et t'auras la vie que tu mérites. » déclara-t-elle en lui adressant un sourire timide, sachant parfaitement qu'il n'aimait pas l'idée de la savoir impliquée dans ses affaires. Alors qu'elle allait continuer son argumentation en lui disant que si il s'inquiétait pour Shaun & elle, elle s'inquiétait tout autant pour lui, elle fut interrompue par un flocon de neige qui tomba sur son nez. Louchant un instant, elle ne put souffler qu'un « Oh ! » avant de lever la tête en même temps que son fils en direction du ciel, qui commençait à déverser une douce neige sur la plage et sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyVen 29 Mar - 23:29

Plus il y pensait, et plus Trevor perdait l’espoir de pouvoir se sortir de cette situation un jour. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse il finissait toujours par se retrouver piégé quelque part. Pire, lorsqu’il croyait à peu près bien s’en sortir, il découvrait que ses proches étaient à leur tour en danger. Alors non, très sincèrement Leo ne pensait pas pouvoir s’éloigner de ce destin qui était le sien, et qui le poursuivait même au-delà des frontières. Il était fatigué d’essayer, et malgré l’aide précieuse que lui avait apporté Ashton, l’idée de tout laisser tomber lui traversait de plus en plus souvent l’esprit. De son côté, la jeune femme semblait persuadée que tout pourrait s’arranger. Certes, il n’était plus seul. Mais suite à leur départ précipité, l’italien se demandait si c’était réellement une bonne chose. Entre se battre seul, et mettre la vie d’Ashton et Shaun en danger, Leo préférait opter pour la première solution. Lorsqu’elle tenta de le réconforter, le jeune homme se contenta de baisser la tête vers le petit garçon tout en soupirant. Il serrait les dents pour ne pas se montrer trop affecté, mais il était bel et bien désespéré. « Oh ! » lâcha alors Ashton, devant un Leo surpris qui ne tarda pas à relever la tête pour apercevoir les quelques flocons qui commençaient à tomber sur la plage. Immédiatement, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, comme si cet évènement suffisait à effacer tous ses tourments l’espace d’un instant. Shaun, lui aussi, leva le nez en direction du ciel, visiblement émerveillé par ce qu’il voyait. Il ne tarda d’ailleurs pas à donner de la voix tout en remuant ses bras dans tous les sens. Aussitôt, Leo lâcha tout ce qu’il avait en main pour lui donner à manger, et le redressa histoire de le faire « tenir » sur ses pieds en observant la moindre de ses réactions. « Shaun ! Regarde ça… » En maintenant le petit garçon d’une main, l’italien tourna son autre paume vers le ciel pour recueillir quelques flocons en souriant. Puis, après quelques instants, son regard dévia vers Ashton. Il lui offrit également un sourire, avant de murmurer avec une pointe d’ironie : « On doit être les seules personnes au monde à organiser des pique-niques sous la neige… »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
asheo ❝ the benefits of british sand ❞ Empty
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyMer 3 Avr - 0:11

Ashton était triste d'être incapable de réconforter Leo, mais elle comprenait aussi que ses mots étaient loin d'être suffisants pour le rassurer. Il était clair que peu importe sa volonté, Ashton ne pourrait qu'aller avec le mouvement et tenter de sauver leurs peaux comme ils pourraient, elle le savait. Elle ne put donc qu'observer Leo baisser la tête sans être capable de trouver les mots pour le rassurer vraiment, jusqu'à ce qu'elle soit interrompue par des flocons qui se mirent à tomber du ciel. Surprise, elle leva les yeux au ciel et fut bien vite suivie dans son geste par ses deux compagnons. « Shaun ! Regarde ça… » entendit-elle Leo dire à son – leur – fils, attirant assez son attention pour qu'Ashton baisse de nouveau les yeux et soit témoin d'un petit moment de complicité entre les deux. Leo ne tarda pas à tourner les yeux vers elle et ils échangèrent un sourire qui réchauffa le cœur d'Ashton ; elle avait l'impression qu'elle se souviendrait de ce moment, en apparence anodin, toute sa vie. « On doit être les seules personnes au monde à organiser des pique-niques sous la neige… » déclara Leo. « Pourtant, la météo annonçait du soleil … » fit remarquer Ashton en souriant à son fils qui semblait émerveillé. « Tu vois ? Rien n'est impossible. » reprit la jeune femme en tapant doucement de la main sur le bras de Leo en lui souriant. « Même un pique-nique sur la plage, sous la neige. Alors pourquoi pas ta liberté ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ EmptyDim 7 Avr - 22:50

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il neigeait désormais sur cette plage où ils avaient tous les trois élu domicile pour leur repas de midi. Et comme s’il s’agissait d’un véritable tout de magie, les flocons qui tombaient tout autour d’eux paraissaient adoucir les pensées de Trevor. Lui qui, quelques instants plus tôt, broyait du noir et confiait à Ashton qu’il ne voyait plus aucune issue à ses problèmes se prenait à sourire en jouant avec Shaun. Il lui avait suffit de croiser le regard émerveillé du petit garçon pour sentir son cœur s’alléger un peu, et pour s’autoriser à profiter de cet instant qui, il fallait bien l’avouer, était assez particulier. Et après avoir porté toute son attention vers Shaun, l’italien se retourna vers Ashton pour lui offrir un petit sourire qui trancha avec la mine déconfite qu’il arborait quelques instants plus tôt. « Tu vois ? Rien n'est impossible. » déclara-t-elle alors en tapotant sur le bras de Trevor. Ce dernier baissa les yeux en direction de sa main d’un air un peu hébété, puis laissa finalement un nouveau sourire se dessiner sur ses lèvres. « Même un pique-nique sur la plage, sous la neige. Alors pourquoi pas ta liberté ? » Dans un sens elle n’avait pas tort… Trevor savait que rien n’était si facile que ça mais à ce moment précis, sur cette plage, il eut de nouveau envie d’y croire. Comme si son destin lui avait envoyé une sorte de message au moment où il baissait les bras, l’italien eu alors la certitude qu’il devait continuer à croire en ses chances, coute que coute. Un simple regard plus intense que tous les autres lui permis d’ailleurs de faire comprendre à Ashton qu’elle venait de trouver les mots justes, et c’est avec un large sourire que Leo se redressa pour aller faire jouer Shaun au milieu des flocons de plus en plus épais.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: asheo ❝ the benefits of british sand ❞ asheo ❝ the benefits of british sand ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

asheo ❝ the benefits of british sand ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo
» Memories of a mafioso ~ Asheo
» asheo ❝ the truth, all the truth, only the truth ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-