It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Memories of a mafioso ~ Asheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyMar 13 Nov - 19:38

Memories of a mafioso ~ Asheo Tumblr_m9cxurwd8W1ruz9j7

Si Leo avait choisi New-York comme point de chute lorsqu’il avait quitté l’Italie, c’est parce que le premier vol qu’il avait trouvé s’envolait quelques minutes plus tard direction les Etats-Unis. Mais il avait surtout opté pour la Grosse Pomme parce qu’il savait qu’a priori, il ne connaissait personne là-bas. Certes, il se doutait que de par son statut, quelques personnes devaient le connaître au moins de nom, mais il misait sur la taille impressionnante de cette ville pour s’y cacher sans trop de difficultés. Leo partait du principe qu’en évitant de trainer trop près de Little Italy, tout se passerait bien pour lui.

Et pourtant, tout avait été remis en question le jour où il avait croisé Ashton. Ashton, cette fille qu’il avait rencontrée lorsqu’il était encore sous les ordres de son père qui l’avait envoyé « s’occuper » d’un de ses ennemis en Afghanistan. Cette militaire américaine avec qui il avait passé une nuit des plus torrides, mais qui avait rapidement prit la fuite en apprenant les raisons de sa venue. Elle n’était qu’une conquête parmi d’autres pour le jeune homme et pourtant, il se souvenait parfaitement bien d’elle. Surtout de ses grands yeux clairs en fait. Et ce pour une seule et unique raison : c’est grâce à ces yeux qu’il l’avait remarquée la première fois, parce que son regard lui rappelait celui d’Elena. Seulement voilà, sans en connaître les détails exacts, Ashton savait ce que Leo faisait de sa vie, elle connaissait une part de son passé qu’il tentait d’oublier tout en sachant que c’était impossible, et l’optique de la côtoyer à nouveau avait quelque chose d’étrange. Alors, depuis des mois, il se contentait de l’observer de loin, sans jamais se montrer. Le jeune homme n’allait pas jusqu’à dire qu’il la suivait, mais sa présence de plus en plus fréquente dans Greenwich Village était néanmoins liée. A chaque fois qu’il l’apercevait, Leo prenait bien soin de se cacher histoire de pouvoir l’observer tranquille. C’est d’ailleurs comme ça qu’il avait appris qu’elle avait désormais un enfant. Ashton devait certainement avoir une belle petite famille, comme on en voit dans les séries américaines et quelque part, Leo l’enviait.

Le jeune homme était donc posté à l’angle d’une rue, partagé entre l’envie indéniable d’aller voir Ashton qui se trouvait à quelques mètres de lui, et la retenue qui lui dictait de rester à sa place. C’est alors que son téléphone portable se mit à vibrer, faisant par la même occasion sursauter un Leo totalement aspiré par la contemplation de la jeune femme. Il s’empressa de sortir l’objet de la poche de son jean, et se mit à pianoter histoire de prendre connaissance du SMS qu’il venait de recevoir. La curiosité détourna donc son attention d’Ashton, et il s’appuya un peu plus confortablement contre le mur pour répondre à son collègue de travail qui se plaignait une fois de plus des débordements de leur patron.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Memories of a mafioso ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyVen 16 Nov - 18:30

LEO & ASHTON

❝ Memories of a mafioso ❞



Encore une journée qui s'annonçait particulièrement chargée pour la jeune Duke. Sa sœur jumelle Logan l'avait comme qui dirait « lâchée » pour aller rendre visite, comme presque chaque mois, à leur mère enfermée dans un asile psychiatrique ; un voyage qu'Ashton n'avait pour sa part fait qu'une fois & qu'elle ne comptait pas réitérer, voir sa mère ne pas se souvenir de tout ce qu'elle avait vécu avec sa famille était bien trop douloureux pour Ashton qui, de toute façon, devait s'occuper de Shaun puisque Logan n'était pas là pour prendre le relais & qu'elle ne pouvait pas décemment demander à la marraine du petit, Inès, de s'en occuper constamment.

Aujourd'hui, comme depuis le début de la semaine, Ashton avait été déchargée de ses fonctions à la base. Avec la découverte de l'héritage que lui avait laissé Garreth, Ashton avait beaucoup de choses à régler, des épargnes à mettre en place pour le futur de Shaun et un voyage en Angleterre à prévoir pour aller enfin voir cette immense propriété dont elle avait apparemment hérité. Mais avant tout ça, c'était le bien-être & le bonheur quotidien de son fils qui lui importait ; Shaun était toute sa vie depuis qu'il était né. Plus important que l'armée – et ce n'était pas peu dire pour cette texane dont les premiers souvenirs remontaient à la première fois qu'elle s'était assise sur les genoux de son père, à bord d'un avion de chasse –, son fils était devenu le centre de sa vie & chaque nouvelle aventure était une véritable partie de plaisir. Et pour une ballade, il n'y avait pas mieux que le quartier où elle vivait depuis son arrivée à New York : Greenwich Village.

Le petit dans sa poussette, Ashton était au téléphone avec Logan qui lui décrivait en détails la situation à Wichita Falls, entre tous ses frères & sœurs qui vivaient toujours dans la maison où elle avait passé son enfance. Logan était en train de lui dire qu'elle allait lui envoyer une photo des petits aménagements qu'elle avait apporté à leur chambre d'enfant depuis son retour, et Ashton raccrocha en souriant, attendant de recevoir son message. Seulement, elle ne s'était pas attendue à ce que quelqu'un se trouve juste après le tournant, et bien vite elle sentit sa poussette heurter les jambes de quelqu'un. Relevant brusquement la tête vers sa poussette, elle se pencha d'abord pour vérifier que son fils allait bien ; il regardait l'obstacle avec de grands yeux étonnés, apparemment aussi surpris qu'elle d'avoir été interrompu dans sa ballade. « Je suis désolée, je ne vous avais pas vus. » déclara d'abord la jeune femme avant de relever les yeux vers l'obstacle en question et de sentir son cœur se serrer subitement. Son regard se fit rond, sa bouche s'entrouvrit mais elle ne sut d'abord pas quoi dire. Finalement, un simple son sortit de ses lèvres entrouvertes alors qu'elle jaugeait le jeune homme avec un regard aussi surpris que choqué. « Leo... » murmura-t-elle, incapable de quitter des yeux ce visage encore si frais dans sa mémoire. Prenant soudainement conscience qu'elle devait avoir l'air ridicule comme ça, elle secoua la tête et reprit la parole. « Qu'est-ce que – qu'est-ce que tu fais là ? » balbutia-t-elle en jetant un regard alentours, comme si une bombe allait lui tomber dessus.


Dernière édition par Ashton K. Duke le Sam 5 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyVen 16 Nov - 22:44

Trevor ne savait pas vraiment à quoi attribuer cette manie qu’il avait prise d’observer Ashton de la sorte. Après tout, il ne l’avait vue qu’une seule fois auparavant, et elle était partie dans des conditions qu’il aurait préféré éviter. Mais pourtant, dès l’instant où il avait réalisé qu’elle était bien là, à New-York, dans la même ville que lui, il avait ressenti le besoin de l’approcher. Mais tout ce qu’elle savait sur lui, tout ce qui le raccrochait à son passé érigeait comme une immense barrière entre eux. Sans pouvoir s’expliquer pourquoi, Trevor avait l’impression de prendre des risques en se rapprochant d’elle. Dans son esprit, le fait de la fréquenter à nouveau signifiait qu’il mettait en danger son secret, le fait qu’il soit réfugié dans la Grosse Pomme pour fuir son destin, et surtout la sanction qui tomberait inévitablement le jour où les hommes de son père le retrouveraient. Après tout, et même s’il en avait l’impression, il ne connaissait pas cette fille et ne savait même pas de quoi elle était capable. Alors, un peu à la manière d’un enfant qui admirerait un objet inaccessible, le jeune homme se contentait « d’espionner » Ashton sans se montrer.

Totalement absorbé par le message qu’il venait de recevoir, et sur le point de se mettre à écrire une réponse, Trevor ne remarqua même pas qu’une poussette faisait irruption au coin de la rue. Ce n’est que lorsqu’elle heurta violemment ses tibias qu’il sursauta en retenant un hoquet de surprise. Mais à peine eut-il relevé les yeux que l’italien se pétrifia, littéralement. Elle était là, en face de lui, sans même l’avoir remarqué puisqu’elle s’assurait que le bébé qu’elle promenait n’avait rien. Le petit bonhomme qui trônait dans sa poussette braquait d’ailleurs un regard éberlué sur Trevor qui était bien incapable de prononcer le moindre mot. Au lieu de ça, il attendit qu’elle réagisse avec une appréhension à peine dissimulée. « Leo... » souffla-t-elle en croisant son regard. Et instantanément, Trevor sentit les battements de son cœur accélérer dans sa poitrine. Dans un réflexe pas vraiment contrôlé, il s’approcha brusquement d’elle et leva la main, stoppant son geste au dernier moment pour murmurer : « Chut ! Chut… pas si fort ! » Personne ici ne connaissait son identité et donc son vrai prénom, et il ne tenait pas spécialement à ce que cela s’ébruite.

Le regard de la jeune femme le transperçait, et au moment où elle lui demanda ce qu’il faisait là, Trevor n’eut d’autre choix que de baisser les yeux. Et inévitablement, son regard tomba sur le bébé qui le toisait toujours d’un air quasi-apeuré. Alors une nouvelle fois, l’italien détourna les yeux, préférant finalement se concentrer sur le trottoir pour répondre en murmurant : « Je… je peux pas te dire ça comme ça… Pas ici. » Les passants qui le frôlaient l’oppressaient. Trevor se sentait tout à coup menacé et lançait des regards suspicieux à tous ceux qui osaient s’approcher d’un peu trop près. Alors, comme pour détourner l’attention des potentiels espions qu’il imaginait déjà, Trevor releva les yeux vers Ashton et lui demanda, d’un faux air détaché : « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Memories of a mafioso ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyLun 19 Nov - 4:04


Leo... Ashton n'y croyait tout simplement pas. Si il y avait bien une personne qu'elle était sûre de ne jamais recroiser de toute sa vie, c'était bien lui. Pourtant, lorsqu'elle avait croisé son regard, elle l'avait instantanément reconnu, sans avoir une seule seconde d'hésitation – peut-être étais-ce parce que c'était cette même couleur dans laquelle elle plongeait ses yeux lorsqu'elle regardait son fils chaque jour ? Quoiqu'il en soit, elle était particulièrement étonnée, & elle ne chercha même pas à le cacher. Pendant un instant, elle eut l'impression de se retrouver un an & demi auparavant, à Kandahar, pendant l'une de ses rares permissions.

Mais à peine eut-elle prononcé son nom qu'elle fut arrêtée par une main qu'il plaça en face d'elle pour l'empêcher d'en dire plus. La soudaine proximité qu'il venait d'instaurer entre eux la mit immédiatement mal à l'aise, mais elle se retint d'un quelconque commentaire en se contentant de refermer la bouche, surprise. « Chut ! Chut… pas si fort ! » Elle fronça les sourcils sans vraiment comprendre, lançant un regard alentours. Les passants les dépassaient sans les voir... Et puis, ça prit sens. Il avait peur de quelque chose. Ses mots suivants la confortèrent d'ailleurs dans cette idée. « Je… je peux pas te dire ça comme ça… Pas ici. » Nouveau froncement de sourcils – décidément, Leo était toujours aussi plein de mystère que lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois. « Ca va ? » répliqua-t-il à la place, la laissant complètement décontenancée. De toute évidence, le jeune homme n'était pas à l'aise, et il aurait été fou de dire qu'Ashton l'était de toute façon ; elle était tout simplement trop éberluée de se retrouver en face du jeune homme pour pouvoir agir normalement. « Je, euh, oui, ça va. » répondit-elle d'abord en secouant la tête sans comprendre, avant de parler plus doucement ; elle se prenait à son jeu. « Est-ce que... tu as des problèmes ? » demanda-t-elle en fronçant de nouveau les sourcils.

Les babillements de Shaun ramenèrent la jeune femme à la réalité et elle tourna la tête vers le petit qui tendait les bras en direction de l'inconnu qui se trouvait en face de lui. Aussi étrange que ça puisse paraître, Ashton avait remarqué que son fils aimait les barbes – il pouvait être effrayé par la plus belle femme du monde, mais alors quelqu'un avec une barbe, c'était forcément son meilleur ami, ou son nouveau jouet préféré. Et puis, tout prit sens dans son esprit ; ni l'un ni l'autre ne le savaient – en l'occurence, Shaun était trop jeune pour en avoir seulement conscience – mais c'était la première fois que le petit se retrouvait en face de son père. Si quelqu'un, n'importe qui lui demandait qui était le père de Shaun, elle répondrait bien évidemment Garreth – c'était lui qui l'avait suivie durant toute sa grossesse, lui avec qui elle avait été pendant plusieurs années avant ça, son premier amour, et surtout, Shaun portait son nom & profiterait, au même titre qu'elle, de l'héritage qu'il leur avait légué. Et pourtant, depuis le début de sa grossesse, Ashton savait parfaitement que Garreth n'était pas le père biologique de l'enfant... Et elle s'était tue. A part sa jumelle, et la marraine de Shaun, personne ne savait que Shaun était le résultat d'une nuit avec un inconnu, qui s'était révélé mafieux et dont les activités avaient tellement effrayé Ashton qu'elle s'était enfuie au petit matin sans un mot, sans rien... Et voilà où ils se retrouvaient maintenant. Elle aurait pu passer son chemin, après tout, elle ne le connaissait pas, mais il était le père de Shaun, qu'elle le veuille ou non, et consciemment ou pas... Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyMar 20 Nov - 14:34

L’esprit d’Ashton devait fourmiller de questions et d’incompréhension, et c’était bien légitime. Leo lui-même avait également eu cette réaction le jour où il l’avait aperçue pour la première fois dans la Grosse Pomme. Mais contrairement à elle, l’italien était resté discret et distant, voire même inexistant, de peur d’avoir à se dévoiler un peu plus que de raison. Mais il se trouvait désormais devant le fait accompli, et dans un sens il comprenait parfaitement toutes les interrogations de la jeune femme. Pourtant, il n’était pas en mesure d’y répondre et encore moins de s’expliquer ici, au milieu de la rue et de tous ces gens qu’il voyait définitivement comme autant de menaces potentielles. Alors, histoire de faire bonne figure et de garder un semblant de contenance, Leo retomba sur ses pattes en lui demandant comment elle allait. Comme s’ils ne s’étaient jamais vraiment quittés. Comme si ça ne le bouleversait pas outre mesure d’être ainsi planté en face d’elle après qu’elle l’ait fuit quelques mois plus tôt. Et de par quelques expériences plutôt douloureuse que l’italien avait connues durant sa jeunesse, il pouvait aujourd’hui se targuer d’être un excellent comédien.

Ashton semblait totalement désarçonnée, et Leo ne pouvait qu’être spectateur de tout ça. Il aurait aimé lui en dire plus, lui dire qu’il en avait fini avec ses démons du passé ou plutôt, qu’il y travaillait chaque jour… Mais l’enjeu l’en empêchait et quitte à la décevoir, il préférait garder son image de mafieux accompli que rien n’atteint. Mais il n’avait eu beau la fréquenter que pendant une soirée, Leo savait que la jeune femme était curieuse. C’est d’ailleurs défaut (qui en était un du point de vue du jeune homme) qui l’avait menée à apprendre de quoi était faite la vie de l’italien. Par conséquent, la questionna qu’elle prononça, même à mi-voix, n’étonna pas vraiment l’italien. « Est-ce que... tu as des problèmes ? » Le fait qu’ils parlent presque naturellement comme s’il était tout à fait normal de se croiser ainsi dans la rue l’épatait. Ou plutôt le décontenançait, mais comme à son habitude Trevor n’en laissait rien paraître. Cependant, une chose le contrariait : malgré les recommandations qu’il venait de lui faire, Ashton semblait vouloir insister. Alors, comme pour lui faire comprendre implicitement qu’il ne lui répondrait pas, le jeune homme éluda une nouvelle fois la question en changeant radicalement de sujet. Ses yeux se posèrent sur la chevelure d’Ashton dont il avait gardé un souvenir quelque peu… différent. Lorsqu’il l’avait connue, elle arborait des cheveux d’un roux flamboyant et le fait de la retrouver aujourd’hui en blonde était relativement perturbant. « Tes cheveux… ! » continua-t-il en toute innocence, un léger sourire au coin des lèvres. « Ils ont changé ! »

Seuls les gazouillis du bébé qui se trouvait dans la poussette parvinrent à détourner l’attention de Leo qui baissa la tête, constatant avec surprise que le petit bonhomme tendait les bras vers lui. Son premier réflexe, aussi malheureux soit-il, fut de froncer les sourcils. Mais lorsqu’il remarqua la lueur d’inquiétude dans le regard du bébé, Leo s’efforça de radoucir son expression. En vérité, il n’aimait pas particulièrement les enfants, et encore moins les bébés. Surtout quand ceux-ci avaient l’air de l’apprécier. L’italien pouvait faire face à la pire des brutes sans ciller et sans même afficher la moindre crainte, mais lorsqu’il se retrouvait en face d’un bébé, c’était une toute autre histoire. Ce petit le mettait définitivement mal à l’aise, et Leo ne savait même pas qui il était. Ashton faisait-elle du baby-sitting ici ? Avait-elle une sœur, une amie qui lui confierait son fils de temps en temps ? Le jeune homme n’en avait pas la moindre idée, et releva donc un regard interrogateur en direction d’Ashton, dans l’espoir d’obtenir un peu plus d’informations ou mieux, qu’elle passe carrément aux « présentations ».
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Memories of a mafioso ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyMer 21 Nov - 3:40


Ashton ne s'était clairement pas attendue à recroiser Leo un jour, encore moins à New York & surtout pas après tout ce temps ; si elle voulait tenir de parfaits comptes, ils ne s'étaient pas vus depuis quelque chose comme dix-sept mois – Shaun avait huit mois, plus, logiquement, neuf mois de grossesse. Et pourtant, ça semblait à la fois très loin & hier à la fois. Tant de choses avaient changé depuis ! Lorsqu'elle avait appris sa grossesse, Ashton n'avait pas longtemps hésité à attribuer la paternité à Garreth, bien qu'elle sache parfaitement qu'il n'était pas vraiment le père biologique du petit qu'elle portait. Pourtant, c'était tellement évident ! Elle avait aimé Garreth depuis son plus jeune âge, le fréquentait depuis qu'elle avait seize ans ! Elle avait grandi avec lui, il la connaissait par cœur... ou presque. Elle-même avait été étonnée de ses propres actions ; tromper Garreth ? Impossible, et pourtant... Elle ne savait pas vraiment ce qui avait guidé les gestes & les paroles d'Ashton cette nuit à Kandahar, mais finalement... le regrettait-elle ? Un regard à Shaun suffit pour lui répondre. Sûrement pas ; sans même qu'il le sache, et sûrement même sans qu'il ne le veuille, Leo lui avait offert le plus beau des cadeaux.

Malgré le fait qu'Ashton cherche des réponses, elle semblait incapable d'en obtenir, et ça ne servait qu'à la frustrer encore plus. Au lieu de lui répondre, Leo avait totalement changé de sujet, la désarçonnant une fois de plus. « Tes cheveux… ! » Dubitative, Ashton fronça les sourcils en secouant la tête, pas sûre de comprendre. « Hein ? » souffla-t-elle, aussi dubitative de ses paroles que de l'attitude de Leo dans son entièreté. « Ils ont changé ! » « Oh... » reprit-elle finalement, prenant l'une de ses mèches entre ses doigts par réflexe. Effectivement, il l'avait connue rousse, sa couleur naturelle, celle que lui avait transmise sa mère ; à vrai dire, elle avait fait essayer le blond à sa sœur jumelle avant de s'y risquer elle-même, c'était l'un des avantages de Logan, mais elle prit conscience que ce changement s'était opéré juste après son retour de Kandahar... et elle ne voulait même pas commencer à analyser ce fait, qui témoignait de son besoin de changement, comme si elle avait honte de ce qu'elle avait fait là-bas. « Oui, ça fait un moment. Mais... » Elle voulut le relancer sur son questionnement, mais elle en fut incapable ; d'abord, le regard de Leo l'en dissuada – ensuite, ce fut Shaun qui babilla, détournant son attention.

Dès qu'elle fut assurée que le petit n'avait besoin de rien, elle releva les yeux sur un Leo apparemment dubitatif, attendant de savoir ce qu'elle faisait avec un gamin dans une poussette alors qu'il l'avait connue en tant que militaire sans vraiment beaucoup d'attaches. Et maintenant, quoi ? Que pouvait-elle lui dire ? « Eh, salut ! Au fait, je te présente ton fils, enfin, « ton fils », tout dépend du point de vue, disons que t'as participé à la création de son ADN quoi... » hm.... Non. Il n'y avait pas de bonne façon de le dire, devait-elle seulement le dire ? Elle s'était toujours convaincue que Garreth était le père du petit & que personne ne viendrait challenger cette interprétation, mais maintenant... Maintenant, Garreth était mort et contre toute attente, Leo se trouvait bel & bien devant elle, à quelques pas à peine de chez elle. « C'est Shaun... mon fils. » souffla-t-elle, trouvant que cette demi-vérité était sûrement suffisante pour le moment. De toute façon, elle avait quitté Leo au petit matin pour une raison, n'est-ce pas ? Il était très potentiellement dangereux, et l'attitude qu'il adoptait envers elle ne l'incitait vraiment pas à penser autrement. « Ecoute, tu m'as l'air... occupé, préoccupé, whatever. » reprit-elle en se replaçant derrière sa poussette, prête à la pousser [HAN ! C'est de là que vient le mot poussette ! Life changing.]. « Je devrais peut-être y aller, tu... Enfin, tu sais. J'ai Shaun, et rien n'a l'air d'avoir vraiment changé de ton côté. » Elle n'était pas sûre de traduire parfaitement ce qu'elle pensait, soit, qu'elle ne voulait pas mettre son fils en danger si Leo était toujours dans la mafia. Elle lui lança donc un regard perturbé – allait-elle vraiment tourner les talons maintenant ? - avant de reprendre sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyVen 23 Nov - 23:42

Quoi qu’il en dise ou qu’il veuille bien en montrer, le fait de croiser Ashton en ville le perturbait au plus haut point. Ou plus précisément, c’était le fait de pouvoir lui parler qui lui faisait bizarre. Car sans qu’elle ne le sache, cela faisait désormais plusieurs mois que Leo la croisait régulièrement. Mais, bien trop craintif pour sa propre sécurité, l’italien n’avait jamais osé faire le premier pas vers elle. Et c’est finalement Ashton qui l’avait fait. Accidentellement, certes, mais les conséquences étaient bel et bien là. D’ailleurs, Leo ne savait pas s’il devait se sentir soulagé que leurs « retrouvailles » se soient passées comme ça, ou s’il aurait préféré attendre encore un peu. Attendre quoi ? Il n’en avait pas la moindre idée. Mais son expérience lui avait prouvé que les femmes qui en savaient un peu trop sur lui ne lui attiraient que des ennuis. Alors même devant Ashton qu’il était pourtant ravi de retrouver au fond, l’italien ne pouvait s’empêcher de se montrer méfiant.

Devant l’insistance du petit bonhomme qui gigotait dans sa poussette, Leo n’eut d’autre choix que de baisser les yeux vers lui. Le jeune homme se demandait d’ailleurs comment il était possible d’être aussi mal à l’aise devant un bébé, alors qu’il avait su faire face sans broncher à des véritables brutes. Le regard plein de questions que Leo dirigea vers Ashton sembla suffire à lui faire comprendre ce qu’il voulait, et après quelques instants d’hésitation la jeune femme avoua : « C'est Shaun... mon fils. » L’italien marqua un temps d’arrêt tout en fixant Ashton sans vraiment le vouloir. Bien sûr, il avait imaginé cette hypothèse mais le fait qu’elle la lui confirme le surprenait. Contre toute attente, le jeune homme ressentit une pointe de déception… qu’il masqua bien vite derrière un sourire. « Oh… D’accord. C’est… super ! » lança-t-il finalement en détournant les yeux vers le bébé. Il aurait bien voulu mettre plus d’entrain dans son discours, mais aucune formulation plus appropriée n’était arrivée jusqu’à ses lèvres. Et il avait beau chercher autre chose à dire, le jeune homme ne parvint qu’à instaurer un silence des plus oppressants… au terme duquel Ashton sembla baisser les bras pour pouvoir enfin fuir.

Il était plus sécurisant pour Leo de la voir partir et pourtant, un réflexe qu’il ne contrôla pas le poussa à agripper le bras de la jeune femme qui partait déjà. Il comprenait parfaitement où elle voulait en venir en évoquant Shaun ainsi que son propre passé. Mais quoi qu’il en soit, l’italien ne pouvait pas se résoudre à la laisser filer maintenant, sans lui avoir laissé sous-entendre qu’il n’était plus vraiment le même qu’à l’époque où ils s’étaient connus. Suite à son geste compulsif, Leo se retrouva une nouvelle fois nez-à-nez avec la jeune femme, les yeux figés dans les siens, sans savoir ce qu’il devait dire ou faire pour se justifier. Mais, soucieux de ne pas laisser passer sa chance, il enchaina : « Non… non, au contraire. Beaucoup de choses ont changées… » Dans ce cas précis, ne pas pouvoir parler librement était une sorte de torture pour Leo. Lentement, il relâcha son emprise sur le bras d’Ashton mais ne baissa pas pour autant les yeux. « On peut peut-être… aller boire un verre ou… je sais pas. » déclara-t-i finalement en haussant les épaules, visiblement déçu de son incapacité à trouver plus d’arguments pour la faire rester.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Memories of a mafioso ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyMar 27 Nov - 2:29



Maintenant qu'elle avait Trevor & Shaun pratiquement l'un à côté de l'autre, elle avait du mal à ne pas imaginer comment même le jeune père n'arrivait pas à se reconnaître dans les traits du bébé que la jeune femme promenait. Lorsqu'elle avait accouché & qu'elle avait commencé à s'occuper de Shaun avec Garreth, il avait été facile de prétendre que le petit avait les yeux de son père, lui qui avait également les yeux particulièrement clairs, et pendant quelques temps elle avait d'ailleurs même presque réussi à se convaincre elle-même que le petit était le fruit de l'amour entre le militaire & elle, refoulant les souvenirs de sa nuit avec Leo au plus profond d'elle – mais rien ne pouvait y faire, et maintenant qu'elle se retrouvait devant son aventure d'un soir, elle avait la certitude que Shaun possédait à coup sûr son ADN. « Oh… D’accord. C’est… super ! » déclara Leo lorsque la jeune femme lui révéla que le petit était son propre fils. Il ne semblait pas particulièrement emballé, mais en même temps, comment pouvait-il réagir ? Il était sûr que si elle lui avait dit que c'était son bébé à lui, il aurait réagi différemment, mais elle ne comptait certainement pas le lui dire, ni à lui, ni à personne – le fait que Logan & Inès le sachent étaient bien assez suffisant, voir même trop.

Quoiqu'il en soit, Ashton eut bien vite envie de prendre ses jambes à son cou, sûrement plus pour Shaun que pour elle-même. Et si Leo était toujours dans les mêmes affaires que la première fois qu'elle l'avait rencontré ? Elle ne pouvait clairement pas risquer la vie de son fils comme ça, mais alors qu'elle s'apprêtait à le dépasser, elle sentit une pression sur son bras : il la retenait. Surprise, la jeune femme tourna un regard particulièrement étonné vers lui et fronça les sourcils sans comprendre. Leurs regards se trouvèrent, et le souffle d'Ashton se coupa instantanément, alors qu'elle attendait qu'il brise enfin le silence qui venait de s'installer entre eux. « Non… non, au contraire. Beaucoup de choses ont changées… » Le regard d'Ashton se fit encore plus interrogatif & elle secoua doucement la tête, espérant de plus amples explications. « On peut peut-être… aller boire un verre ou… je sais pas. » La main que Leo gardait vissée autour du bras d'Ashton relâcha ce dernier avec lenteur & la blonde ne se laissa pas le temps de peser le pour & le contre avant de jeter un regard à son fils. Que se passerait-il, si elle disait non ? Elle passerait son chemin, & le destin ne lui laisserait sûrement pas une nouvelle chance de rentrer dans Leo, d'autant plus que, si ce n'était le monde, New York était une grande ville. « … D'accord. Je connais un endroit, juste à côté. » déclara-t-elle avant de hocher la tête. Elle aurait pu l'inviter chez elle, mais sans connaître les détails, elle ne voulait pas risquer à ce qu'il connaisse son adresse, si ce n'était lui, qu'est-ce que ses associés – si il en avait encore – en feraient ? C'était surtout pour Shaun qu'elle s'inquiétait, mais tout de même.

Elle invita silencieusement Leo à la suivre & elle arriva devant la devanture d'un café discret & pratiquement vide, lançant un regard au jeune homme pour avoir son approbation avant de pénétrer dans l'établissement, sa poussette en avant. Sans vraiment qu'elle ne sache ce qui l'y poussait, elle se dirigea tout de suite vers une table éloignée & cachée de la devanture ; si ce n'était pour Leo, elle n'avait pas particulièrement envie que quiconque la voit avec lui, bien qu'elle soit formellement certaine que personne pouvant les reconnaître tous les deux savait le bref passé qu'ils partageaient, et surtout les conséquences que celui-ci avait. Elle ne tarda pas à prendre place & mit la poussette à côté d'elle, glissant son nounours dans les mains de son fils qui avait manqué de le laisser tomber. « Alors ? Tu vas me dire ce que tu fais à New York ? » demanda-t-elle en tentant de paraître le plus décontracté possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyVen 30 Nov - 19:55

Ashton avait donc un fils… Trevor avait l’impression de l’avoir quittée il n’y avait pas si longtemps que ça et pourtant, la vie de la jeune femme semblait avoir radicalement changé. Forcément, elle n’allait pas l’attendre et encore moins lui demander son avis à lui après ce qu’il s’était passé entre eux mais tout de même… Trevor était victime de tout un tas de sentiments qu’il n’aurait pas du ressentir, et l’état dans lequel ce bébé le mettait était plus que perturbant. Totalement mal à l’aise, l’italien ne savait pas s’il devait soutenir le regard d’Ashton, celui de son fils, laisser la jeune femme partir sans rien dire, ou prendre lui-même ses jambes à son cou. Mais devant la perspective de la voir s’éloigner et de ne peut-être jamais la recroiser, Trevor opta pour une autre option. N’écoutant que son réflexe, il agrippa le bras de la jeune femme qui se retourna brusquement en plantant ses yeux dans ceux de l’italien. Ce regard le déstabilisa un instant, mais il réussit à se reprendre assez rapidement pour lui assurer qu’il avait changé, et tenter de la convaincre de rester un peu plus longtemps en sa compagnie.

« … D'accord. Je connais un endroit, juste à côté. » Son délai de réponse avait été si bref que Trevor ne put s’empêcher d’arquer un sourcil surpris. A vrai dire, il ne s’attendait même pas à ce qu’elle accepte son offre, alors le fait qu’elle prenne les devants de cette façon était tout bonnement inespéré. Mais, sautant sur l’occasion avant qu’elle ne s’envole, le jeune homme hocha frénétiquement la tête avant de se mettre à suivre Ashton en silence. Trevor apprécia fortement le fait qu’elle choisisse un endroit apparemment calme et peu fréquenté, et approuva timidement lorsqu’elle lui lança un regard interrogateur. En bon gentleman, le jeune homme se précipita vers la porte pour aider Ashton à acheminer sa poussette jusqu’à l’intérieur de l’établissement qui lui parut résolument adéquat pour la conversation qui, il s’en doutait, allait suivre. Et à peine furent-ils installés dans le coin le plus à l’abri des regards, que la jeune femme lança les « hostilités » en tentant de masquer ce que Trevor interpréta comme une sorte d’angoisse. « Alors ? Tu vas me dire ce que tu fais à New York ? » Lâchant un soupir mi-déçu mi-amusé, l’italien baissa la tête en articulant : « Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais… je… avant tout, je dois te demander une faveur. » annonça-t-il d’un air grave. Il releva alors les yeux vers Ashton pour qu’elle capte le sérieux de la situation, et continua en murmurant d’une voix quasi-inaudible. « Ne m’appelle plus… Leo. Je… quand je te dis que les choses ont changé, c’est qu’elles ont vraiment changé… Je ne suis plus celui que tu as rencontré là-bas d’accord ? Je suis… Trevor. » Tout en sachant que c’était impossible, le jeune homme espérait au plus profond de lui qu’elle ne pose pas de questions supplémentaires. Mais même s’il ne connaissait pas extrêmement bien Ashton, il savait que c’était peine perdue. L’italien allait donc se lancer dans de plus amples explications, mais en voyant un serveur s’approcher, il referma immédiatement la bouche. Attendant que ce dernier daigne s’approcher d’eux, Trevor laissa son regard dévier vers le bébé qui gazouillait dans sa poussette et l’observa un moment… jusqu’à ce que le serveur vienne brusquement l’extirper de ses pensées. « Euh… un café, je vais prendre un café… s’il-vous-plait. » Leo se racla ensuite la gorge pour se redonner un semblant de contenance, et reprit la parole comme si de rien n’était. « Alors, euh… Shaun c’est ça ? Quel âge a-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Memories of a mafioso ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyMar 11 Déc - 1:08


Ashton avait toujours du mal à y croire, et pourtant c'était bien Trevor, qu'elle pensait ne plus jamais revoir de sa vie, qui se trouvait assis en face d'elle à l'intérieur d'un café qu'elle fréquentait pratiquement quotidiennement. Ici, elle était venue prendre des thés avec Garreth lorsqu'elle était enceinte & incapable de voler... et maintenant, c'était avec « l'autre » père de Shaun qu'elle s'y retrouvait. Ne pouvant pas s'empêcher de céder de nouveau à la curiosité, Ashton ne tarda pas à reprendre la parole pour redemander des explications à Trevor sur les raisons de sa présence à New York. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais… je… avant tout, je dois te demander une faveur. » Piquée au vif, Ashton plissa du nez en attendant qu'il continue ; décidément, plus ils avançaient, plus le mystère était grand. « Ne m’appelle plus… Leo. Je… quand je te dis que les choses ont changé, c’est qu’elles ont vraiment changé… Je ne suis plus celui que tu as rencontré là-bas d’accord ? Je suis… Trevor. » Les lèvres entrouvertes sous la surprise, Ashton mit un moment avant de hocher la tête ; pour le coup, elle était particulièrement lente, même si elle finit bien par se douter qu'il était question de son occupation lorsqu'ils s'étaient rencontrés : la mafia. Est-ce qu'il avait quitté la mafia ? Est-ce qu'il se cachait ? Ou bien était-il simplement sous couverture ? Sentant son rythme cardiaque d'accélérer, Ashton ne trouva que son éternel humour pour se sortir de ça. « Trevor, hein ? » sourit-elle en secouant doucement la tête. Il aurait sûrement pu trouver mieux, mais in the end elle ne savait pas si ça n'était pas tout simplement son second prénom, & ne voulait pas non plus être insultante. Ils furent ensuite interrompus par le serveur qui vint prendre leurs commandes, interrompant Leo... Trevor dans ses pensées. « Euh… un café, je vais prendre un café… s’il-vous-plait. » déclara-t-il, pris au dépourvu ? Lorsque le serveur se tourna vers elle, la jeune femme se contenta de hocher la tête. « La même chose, merci. » déclara-t-elle en agrémentant ses paroles d'un léger sourire. « Alors, euh… Shaun c’est ça ? Quel âge a-t-il ? » reprit Leo après que le serveur les ai quittés. Reportant son attention sur son fils, Ashton tendit son doigt dans sa direction, doigt qu'il ne tarda pas à attraper comme il l'aimait tant. Le regard de la blonde évita longuement celui de Trevor avant qu'elle ne lui réponde, cherchant en vain à savoir si, une fois qu'il saurait l'âge de Shaun, il se douterait qu'il était le père. « Huit mois. » souffla-t-elle finalement ; neuf de moins que depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Elle avait été incapable de lui mentir, mais elle espérait de tout son cœur qu'il ne se doute de rien. Désireuse de changer de conversation, Ashton revint rapidement sur ses premières interrogations. « Tu dis que les choses ont vraiment changé depuis la dernière fois... dans quelle mesure ? » demanda-t-elle en fronçant de nouveau les sourcils, plus curieuse que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptySam 15 Déc - 15:39

Depuis qu’il était à New-York, Trevor était constamment sur le qui-vive. Dans chaque situation, chaque geste, il voyait un danger potentiel. Il savait bien quel sorte de danger planait au-dessus de sa tête, et ne parvenait par conséquent pas à se tranquilliser, même en se sachant loin de l’Italie et de son passé. En vérité, le jeune homme avait de quoi s’inquiéter… Le fait de quitter cette branche de la mafia alors qu’il en était devenu le principal acteur constituait de loin le plus gros risque qu’il avait jamais prit. D’ailleurs, Trevor avait été conscient de tout ça dès l’instant où l’idée lui avait traversé l’esprit. Mais pour lui, cette fuite représentait la seule et unique façon d’échapper à son destin et de vivre la vie à laquelle il aspirait, ne serait-ce que pour quelques années. Seulement voilà, le fait de retrouver Ashton ici changeait légèrement la donne. Cette fille en savait beaucoup trop sur lui, et même s’il était ravi de la revoir il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle représentait un danger considérable pour lui. Pourquoi ne le dénoncerait-elle pas ? Après tout, elle avait toutes les raisons de le trahir après ce qu’il s’était passé entre eux et surtout les circonstances dans lesquelles ils s’étaient quittés ! Mais malgré tout, Trevor n’avait pas résisté à l’envie de retenir Ashton et il se retrouvait désormais en face d’elle et de son fils dans ce café dont il ne connaissait même pas l’existence auparavant.

Tout en restant sur ses gardes, l’italien informa Ashton de son changement d’identité, révélation qui sembla d’ailleurs la surprendre. En même temps, le contraire aurait plutôt étonné Trevor ! « Trevor, hein ? » rétorqua-t-elle en souriant. S’il ne s’était pas agit d’elle, l’italien se serait sans doute vexé mais cette fois, il se contenta de hausser les épaules presque honteusement. Non, il n’avait pas trouvé mieux et en même temps, il n’avait pas spécialement eu beaucoup de temps pour le faire. Trevor passa ensuite commande auprès du serveur, puis enchaina sur un tout autre sujet comme si de rien n’était, comme si Ashton pouvait oubliera aussi facilement qu’ils venaient à peine de se retrouver et qu’elle brûlait d’envie d’en savoir plus sur sa présence ici. C’est donc au hasard de la première question qui lui passa par la tête que le jeune homme apprit que le bébé qui se tenait devant lui était âgé de huit moi. Il aurait d’ailleurs pu faire le lien avec la période à laquelle il avait rencontré Ashton, mais son esprit était bien trop occupé par un tas d’autres choses. Alors Trevor hocha simplement la tête, affichant un léger sourire alors que son regard s’accrochait de nouveau à celui du petit garçon.

« Tu dis que les choses ont vraiment changé depuis la dernière fois... dans quelle mesure ? » Revenant brusquement à la réalité, Trevor leva un regard quasi-éberlué en direction de la jeune femme qui revenait à la charge. Puis il baissa la tête en grimaçant, se mordillant la lèvre en pesant le pour et le contre dans sa tête. « Je ne peux pas en parler ici Ashton, je… je pense que je ne peux même pas en parler du tout… » Le jeune homme la sondait du regard, comme pour tester s’il pouvait réellement lui faire confiance ou non. Il aurait tant voulu lui parler, la rassurer sur l’homme qu’il était devenu aujourd’hui et qui tentait tant bien que mal de s’éloigner de ses travers… Mais malheureusement, son extrême méfiance l’en empêchait, pour le moment. « J’aimerai t’expliquer… vraiment. Mais le plus important, c’est que je n’ai plus rien à voir avec… tout ça. Enfin, tu sais de quoi je veux parler… c’est fini. Du moins, j’ai tout fait pour que ce soit fini… Alors je voudrai que… Oublie tout ce que tu sais de moi Ashton, s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Memories of a mafioso ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyMar 18 Déc - 4:17


Ashton était perturbée, et... et elle avait peur. Elle se souvenait parfaitement de la nuit qu'elle & Leo avaient passé ensemble plus d'un an auparavant, et surtout les secrets qu'il lui avait dévoilé cette nuit-là. Sur le moment, elle n'avait peut-être pas paniqué, mais en plus de sa culpabilité pour avoir trompé Garreth, Ashton avait été terrorisée à l'idée de se retrouver dans le même lit qu'un mafieux, elle qui disait n'avoir peur de rien. Et pourtant, alors qu'elle aurait parfaitement pu partir au moins trois fois depuis l'instant où elle l'avait bousculé, elle ne comptait rien en faire et avait même suivi le mouvement en attirant le jeune homme jusqu'à ce café qu'elle connaissait si bien. Etais-ce par pure curiosité ? Etais-ce pour Shaun ? Ashton n'en avait absolument rien, et elle ne savait pas si elle voulait vraiment connaître les profondeurs de son subconscient tordu.

Lorsque Trevor demanda à la jeune femme l'âge de Shaun, Ashton sentit une nouvelle fois la panique l'envahir : et si il faisait le lien avec la nuit qu'ils avaient passé ensemble ? Avec la puce à l'oreille, il ne serait pas si difficile que ça de reconnaître les traits similaires entre le petit qui se trouvait dans sa poussette & l'homme en face d'elle, même si la ressemblance avec Garreth avait toujours aidé Ashton à soutenir le fait que Shaun était bien l'enfant de son amour de toujours et non pas d'une aventure d'une nuit. Voyant qu'il ne semblait pas relever le rapprochement par rapport à Shaun, Ashton ne s'en sentit pas particulièrement rassurée pour autant & ne tarda pas à insister pour changer de sujet – c'était comme si l'un & l'autre ne voulaient pas parler ni du passé de Leo, ni de Shaun, et qu'ils se renvoyaient la balle comme deux enfants – et pour revenir sur la présence de Leo à New York, incluant son changement de prénom. « Je ne peux pas en parler ici Ashton, je… je pense que je ne peux même pas en parler du tout… » lui répondit le jeune homme, apparemment sur le qui vive. Tiraillée par la curiosité, Ashton ne trouva néanmoins rien à répondre ; en soi, que pouvait-elle faire ? Si il ne voulait pas parler, elle ne pouvait pas le faire parler, elle n'était « personne » et elle n'avait aucun droit, peu importe à quel point elle pouvait mourir d'envie de savoir. « J’aimerai t’expliquer… vraiment. Mais le plus important, c’est que je n’ai plus rien à voir avec… tout ça. Enfin, tu sais de quoi je veux parler… c’est fini. Du moins, j’ai tout fait pour que ce soit fini… Alors je voudrai que… Oublie tout ce que tu sais de moi Ashton, s’il te plait. » C'était déjà ça – il n'était pas sous couverture, c'était « fini ». Pouvait-elle lui faire confiance ? Se demanda-t-elle en se rendant compte que l'expression de Trevor semblait traduire de la même chose, alors qu'il se demandait si il pouvait lui aussi lui faire confiance. Après un long moment d'absence, Ashton s'humecta les lèvres et son regard tomba de nouveau sur Shaun et le regard bleu du petit s'accrocha au sien pendant quelques secondes. Elle ne savait pas où elle allait avec ça, ne voulait même pas commencer à imaginer que son cerveau voulait croire Trevor pour qu'il puisse être un peu plus avec elle et Shaun, mais soupira avant de hocher la tête. « D'accord... J'oublie tout. » Evidemment qu'elle n'allait pas tout oublier, mais elle acceptait de jouer son jeu jusqu'à ce qu'elle en apprenne plus. Ils furent une nouvelle fois interrompus par le serveur qui vint leur apporter leurs cafés et Ashton le remercia d'un signe de tête avant de prendre sa tasse entre ses doigts pour en boire une gorgée. Observant le jeune homme en buvant une gorgée de café, elle reprit la parole dès qu'elle l'eut avalé. « Alors, « Trevor »... Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle sur le ton de la conversation, ne pouvant néanmoins pas s'empêcher d'esquisser un sourire à l'évocation du nouveau pseudonyme de son ancien amant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyMar 18 Déc - 21:15

La révélation était faite : Leo ne faisait plus partie de la mafia. Et même s’il n’était pas persuadé d’avoir été très clair, il lui semblait avoir un poids de moins sur les épaules. Pourtant, le simple fait d’avoir dit ça à Ashton ne changeait pas grand-chose pour lui. Les mêmes menaces pesaient toujours sur ses épaules, et sa vie était toujours en sursis, dans l’attente qu’un des hommes de son père finisse par le retrouver. Mais c’était bel et bien la première fois qu’il avouait avoir tout quitté à quelqu’un et dans un sens, ça le soulageait. Décidément, Ashton avait toujours le privilège des premières révélations et Trevor avait bien du mal à comprendre pourquoi. Il ne la connaissait pas vraiment, n’avait passé en tout et pour tout qu’une seule nuit dans ses bras et pourtant, ce minuscule laps de temps avait suffit à ce qu’il lui raconte tout ce qu’il n’avait jamais dit à personne. Et aujourd’hui encore, il venait de se faire avoir. Cette fille semblait avoir un étrange pouvoir sur lui, pouvoir qui l’attirait et l’effrayait à la fois. Bref, Ashton était une véritable énigme aux yeux de Trevor, et il comptait bien la résoudre maintenant qu’il l’avait retrouvée.

Trevor était bien conscient que la faveur qu’il demandait à la jeune femme était impossible à accepter et pourtant elle lui répondit presque immédiatement, non sans avoir posé un bref regard sur son fils au préalable. « D'accord... J'oublie tout. » L’italien se figea quasiment sous le coup de la surprise. Alors c’était tout ? Elle lui assurait qu’elle allait tout oublier sans poser plus de questions ? Même en ne l’ayant croisée qu’une poignée de fois, il l’avait connue bien plus curieuse ! Mais il apprécia tout de même ce qu’il considéra comme un effort de sa part, et lui adressa un sourire rempli de reconnaissance avant de s’emparer de la tasse de café que le serveur venait de déposer devant lui. Ne sachant trop quoi dire, il porta la tasse jusqu’à ses lèvres et comme à chaque fois, pesta contre ce maudit café américain qui tirait plus du verre d’eau que de l’expresso qu’il pouvait consommer en Italie.

« Alors, « Trevor »... Qu'est-ce que tu fais ici ? » relança finalement Ashton pour le plus grand soulagement du jeune homme qui, néanmoins, arqua un sourcil à l’évocation amusée de son nouveau prénom. « Hm… tu te moques là ? J’ai si mal choisi que ça ? » déclara-t-il sur le ton de la plaisanterie qui marqua bien qu’il se sentait grandement soulagé d’avoir en partie lâché le morceau à propos de la mafia. « Et bien… disons que c’est le hasard qui a voulu que j’atterrisse ici… Mais je crois que je me plais bien à New-York ! Je travaille dans un petit restau… rien de bien reluisant. Et toi… tu vis ici avec ton fils c’est ça? » En réalité, Trevor avait déjà sa réponse puisqu’il « suivait » la jeune femme depuis plusieurs semaines déjà. En pensant à ce comportement qu’il avait eu, l’italien baissa d’ailleurs les yeux. Mais très vite, un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres, avant qu’il ne se décide à avouer : « En fait… c’est pas vraiment la première fois que je te croise ici… J’veux dire… je t’avais déjà aperçue dans le coin. » déclara-t-il, lui offrant ainsi une demi-vérité et attendant plutôt curieusement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Memories of a mafioso ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyLun 24 Déc - 0:13


Après l'aventure qu'elle avait eu avec Leo, en Afghanistan, Ashton avait vraiment tenté de se convaincre que tout ça n'était pas bien grave, allant même jusqu'à prétendre devant tout le monde – excepté sa jumelle et Inès qui avait deviné la « supercherie » - que Shaun était l'enfant de Garreth alors qu'elle savait parfaitement qu'il était tout bonnement impossible que l'enfant ne soit pas de Leo plutôt que de l'homme qu'elle s'était promis d'aimer depuis qu'elle était enfant. Jusqu'à sa mort, Garreth avait cru que l'enfant qu'Ashton avait porté et qu'il avait vu naître était le sien, et Ashton n'avait jamais eu le courage de lui avouer le contraire, convaincue qu'il n'avait pas besoin de connaître la vérité s'ils étaient tous heureux comme ça. Et Leo, dans tout ça ? Elle avait été certaine de ne jamais le revoir, de ne jamais plus croiser sa route, et pourtant elle se trouvait en face de lui, leur enfant entre eux.

« Hm… tu te moques là ? J’ai si mal choisi que ça ? » répondit Leo à Ashton lorsqu'elle fit allusion à son nouveau pseudonyme pour le moins bucolique. Lui adressant un sourire sincère, la jeune femme fit une moue lui faisant comprendre qu'il y était tout de même allé fort dans le choix du prénom. « C'est... original, disons. » reprit-elle avant d'éclater de rire, pas sûre de rire pour le prénom ou simplement parce qu'elle était légèrement mal à l'aise devant le tableau qui s'offrait à elle, Shaun et Leo côte à côte. « Et bien… disons que c’est le hasard qui a voulu que j’atterrisse ici… Mais je crois que je me plais bien à New-York ! Je travaille dans un petit restau… rien de bien reluisant. Et toi… tu vis ici avec ton fils c’est ça? » Pour un hasard, celui-ci semblait avoir pas mal d'humour ! Ashton hocha la tête lorsqu'il aborda son fils et tourna instantanément les yeux vers lui, attrapant la main qu'il lui tendait. « Yep... Tous les deux. » déclara-t-elle, pensive. En déclarant Shaun le fils de Garreth, elle avait espéré que le petit n'ai pas à grandir sans père, et pourtant ça n'avait rien empêché : Garreth était mort quelques mois auparavant et depuis, Ashton s'occupait seule du petit, bien qu'elle reçoive beaucoup d'aide de sa sœur, de sa meilleure amie ou des anciens compagnons d'armes de Garreth & les siens qui redoublaient d'affection pour le petit garçon. « Tu bosses dans un restau, donc ? Pas mal ! Je te savais pas cuisinier... » déclara la jeune femme avec curiosité. En même temps, elle ne l'avait connu que le temps d'une nuit, alors pour ce qui était de tout connaître de lui... Elle semblait savoir le plus important, mais ça, elle n'en avait aucune idée ; et puis, de toute façon, peut-être qu'il était serveur, tiens ! « En fait… c’est pas vraiment la première fois que je te croise ici… J’veux dire… je t’avais déjà aperçue dans le coin. » reprit le jeune homme, faisant froncer les sourcils d'Ashton. « Oh, vraiment ? » demanda-t-elle, se demandant si il l'avait espionnée avant de chasser cette idée de son esprit. « Ca fait combien de temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyLun 24 Déc - 16:30

Trevor était bien conscient qu’elle se foutait de lui, mais il le prenait étonnamment bien. A vrai dire, il se demandait même s’il pouvait prendre mal quelque chose qui viendrait d’Ashton. Inconsciemment, il gardait un sourire un peu niais fixé aux lèvres, alors que le regard qu’il portait sur la jeune femme s’apparentait de plus en plus à de la contemplation. Au bout d’un moment, il reconsidéra d’ailleurs leur rencontre en se disant qu’il n’était pas étonnant qu’il ait craqué sur elle. Ses grands yeux et son air espiègle ne pouvaient que le charmer. Après avoir qualifié son pseudonyme « d’original », Ashton éclata d’un rire que Trevor eut un peu de mal à cerner. Etait-il sincère ou gêné ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais décida de ne pas s’attarder sur ces doutes. Au lieu de ça, il continua à lui raconter plus ou moins précisément sa vie ici, et le pourquoi du comment de sa présence à New-York. Evidemment, il ne pouvait pas lui dire grand-chose mais qu’importe, il faisait de son mieux pour lui faire comprendre qu’il mener désormais une vie à peu près normale et bien plus tranquille qu’avant.

Mais au cours de leur conversation, un élément interpella le jeune homme. Alors qu’il lui demandait si elle vivait ici avec son fils, Ashton devint tout à coup pensive. « Yep... Tous les deux. » déclara-t-elle d’un air absent. Immédiatement, Trevor fronça les sourcils avant de s’enquérir : « Tous les deux… Avec son père, n’est-ce pas ? » Mais à peine eut-il posé sa question qu’il se pinça les lèvres un peu honteusement. Pourquoi lui demandait-il ça exactement ? Est-ce que ça avait une espèce d’importance pour lui ? Peut-être bien plus que ce qu’il ne voulait l’avouer… Mais quand bien même, il ne pouvait tout simplement pas lui demander de si gros détails alors que lui-même était incapable de lui en dire plus sur sa propre vie. Nerveusement, l’italien s’empressa de terminer sa tasse de café, non sans grimacer en sentant de nouveau le gout de cet affreux breuvage dans sa gorge.

Même s’il n’était pas particulièrement fier du métier qu’il exerçait aujourd’hui, il constituait néanmoins la planque rêvée pour un gars comme lui. Alors, lorsqu’Ashton déclara qu’elle ne le connaissait pas cuisinier il grimaça de nouveau d’un air gêné. « C’est pas ce que tu imagines… Je ne suis que commis de cuisine, je ne fais pas grand-chose de passionnant tu vois… Mais bon, c’est mieux que rien ! Je ne me plaint pas. » Lorsque le jeune homme se décida enfin à avouer que ce n’était pas la première fois qu’il la croisait, Ashton parut surprise… à juste titre. Mais ce que Trevor n’avait pas prévu, c’était qu’elle lui pose LA question qui le mettrait encore plus mal à l’aise. « Ca fait combien de temps ? » L’italien détourna les yeux queques instants, comme si ça allait pouvoir dissiper la curiosité sans faille d’Ashton, mais fut bien obligé de se reconcentrer sur elle pour s’expliquer. « Hé bin… ça fait… quelques mois ! » déclara-t-il en attendant sa réaction avec appréhension. Mais avant qu’elle n’ait pu réagir, il se précipita pour ajouter maladroitement : « Mais euh… n’aies pas peur hein ! Enfin je veux dire… je me demandai juste si c’était une bonne idée de t’aborder après notre… enfin, tu vois quoi. T’as l’air heureuse ici, avec ta famille, je voulais pas tout gâcher en te montrant que… j’étais là. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Memories of a mafioso ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyMer 26 Déc - 22:26


Ashton n'était pas tout à fait à l'aise, mais elle était tout de même étonnée de la facilité avec laquelle elle pouvait discuter avec Leo alors que la situation était plus qu'étrange. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle ressentait, si elle était heureuse de revoir le jeune homme, si elle avait peur d'être de nouveau en sa compagnie, et pourquoi exactement ? Elle préférait d'ailleurs ne pas le savoir et, comme à son habitude, laisser aller son instinct tant qu'il ne mettait pas Shaun en danger, c'était sa limite. « Tous les deux… Avec son père, n’est-ce pas ? » lui demanda Leo alors qu'Ashton secouait doucement la main d'un Shaun d'une humeur joueuse. Et dire qu'elle pensait éviter devoir avoir affaire avec cette question ! Ne pouvant s'empêcher d'être surprise, elle faillit même s'en étouffer et se racla la gorge ; clairement,elle n'allait pas déclarer subitement que son père, il ne l'avait jamais vu depuis aujourd'hui, et qu'il se trouvait en face d'elle ; en même temps, l'autre vérité, sa vérité à elle, n'était pas bien plus joyeuse. « Non, il est... » ''devant moi'', oui. Ashton détourna le regard et ses doigts quittèrent doucement ceux de Shaun. « Il est mort il y a un peu plus de trois mois, il était... en mission pour l'Air Force. » déclara la jeune femme avec le plus de neutralité dont elle était capable. A force de le dire, la texane avait l'impression que ça rendait la chose banale ; elle ne pouvait nier qu'elle avait été profondément mal lorsqu'elle avait appris la mort de Garreth, mais... avec Shaun et tous les gens qui l'entouraient, elle n'avait pas vraiment le temps de se lamenter sur leur sort et Ashton, peu désireuse de retourner dans une véritable déprime, se laissait porter par les évènements en se répétant que la vie continuait malgré tout & que Shaun avait besoin d'elle au maximum de ses capacités. Seulement, en face de Leo, il lui semblait plus difficile de mentir ; en même temps, très peu de personnes savaient qu'il était le père de Shaun, ne l'incluant pas lui... Elle ne voulait même pas penser à l'éventualité de lui dire, en fait, surtout pas tant qu'elle ne saurait pas dans les détails ce qui avait provoqué la fuite de Leo de la mafia.

Ashton réussit à dévier la conversation sur l'emploi de Leo et elle se félicita pendant un instant, se concentrant le plus possible pour trouver toujours de quoi répondre à Leo. « C’est pas ce que tu imagines… Je ne suis que commis de cuisine, je ne fais pas grand-chose de passionnant tu vois… Mais bon, c’est mieux que rien ! Je ne me plaint pas » Un léger sourire prit place sur les lèvres de la jeune femme, néanmoins toujours si intriguée de voir un Leo qui semblait si... différent ! « Oh, pas de cuisine, alors ? Enfin, si ça te plaît, c'est le plus important. Et puis je dois t'avouer que ça m'a l'air plus... rassurant qu'avant. » souffla-t-elle en roulant brièvement des yeux, tentant de se faire la plus discrète possible sur la fin de sa phrase. « Hé bin… ça fait… quelques mois ! » reprit Leo lorsqu'elle lui demanda depuis combien de temps il savait qu'elle était à New York ; c'était vrai, ça, ce n'était pas vraiment comme si ils s'envoyaient des cartes postales pour se tenir au courant ! Quelques mois ? Ashton ne put pas cacher sa surprise alors que sa bouche s'entrouvrait. Elle avait imaginé des jours, au pire, quelques semaines, mais des mois... ! « Mais euh… n’aies pas peur hein ! Enfin je veux dire… je me demandai juste si c’était une bonne idée de t’aborder après notre… enfin, tu vois quoi. T’as l’air heureuse ici, avec ta famille, je voulais pas tout gâcher en te montrant que… j’étais là. » voulut-il la rassurer, sûrement en voyant la réaction de la militaire. « Oh... je comprends. » répliqua-t-elle pour le rassurer en retour, pas vraiment sûre de comprendre, en fait. Elle avait l'air heureuse, vraiment ? Tout ça n'était dû qu'à Shaun ; même si elle aimait toujours autant voler, c'était désormais son fils qui était devenu le centre de sa vie, et elle ne le regrettait pas un seul instant. En se raccrochant à lui, elle s'était empêchée de sombrer à la mort de Garreth. « J'imagine que moi te fonçant dedans avec une poussette ne faisait pas vraiment partie de tes plans... » sourit la jeune femme. Elle ne savait pas si elle était folle ou si c'était censé, mais elle avait l'impression que ses barrières tombaient bien trop vite, et sans oser poser plus de questions sur le sujet, elle voulait croire que Leo lui disait la vérité sur son départ de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptyJeu 27 Déc - 17:53

A peine eut-il posé la question qui le turlupinait que Trevor eut l’impression d’avoir mis les pieds dans le plat. Sans le vouloir, il avait scruté le visage d’Ashton dans les moindres détails au moment d’attendre sa réponse, et avait donc clairement pu y lire un malaise dont il ne connaissait pas la source. Visiblement, l’italien avait appuyé là où ça faisait mal, et il ne tarda d’ailleurs pas à comprendre pourquoi. « Non, il est... Il est mort il y a un peu plus de trois mois, il était... en mission pour l'Air Force. » Sous le coup de la surprise, Trevor entrouvrit la bouche avant de laisser un regard des plus peinés prendre place sur son visage. Comment avait-il pu être aussi bête, et insister jusqu’à ce qu’elle crache le morceau alors qu’il voyait clairement qu’elle n’en avait pas envie ? Désireux de se rattraper même si c’était peine perdue, le jeune homme adopta une voix étonnamment douce pour s’excuser. « Oh… je suis désolé. Je ne pensai pas que… désolé. » Puis, instinctivement, son regard se tourna vers Shaun et y resta accroché un long moment. Juste assez pour que le petit garçon s’en aperçoive et regarde Trevor à son tour en gazouillant et en gigotant. La mine toujours aussi déconfite, l’italien lui accorda tout de même un sourire qui eut l’air de ravir Shaun puisqu’il se mit à secouer la main de sa mère de plus belle. En songeant que ce petit bonhomme n’avait plus de père, Trevor se prit à penser au sien. Son père, sans lequel sa vie aurait été bien plus facile et paisible, il en était persuadé. Comme quoi, la vie était particulièrement mal faite.

Lorsque Trevor avoua qu’il n’avait pas grand-chose à voir avec un chef cuisinier, Ashton parut tout d’abord être déçue… avant de lui avouer que ce métier était de loin plus rassurant que le précédent. Et curieusement, cette fin de phrase retint l’attention de l’italien. Que voulait-elle dire par là ? Est-ce que ce changement de situation allait suffire à changer le regard qu’elle portait sur lui jusqu’ici ? Est-ce qu’elle allait finir par le voir comme quelqu’un d’autre ? Par effacer le fait qu’il soit lié à la mafia, qu’il le veuille ou non ? Sans vraiment saisir pourquoi, Trevor se prit à espérer et adressa un sourire entendu à la jeune femme. « Oh... je comprends. » déclara-t-elle alors qu’il essayait de se débrouiller pour ne pas l’effrayer avec ses histoires « d’espionnage » depuis plusieurs mois. Cette réaction lui fit d’ailleurs arquer un sourcil de surprise. Ashton lui assurait qu’elle comprenait alors qu’il avait clairement lu la surprise dans ses yeux. Et c’était bien légitime ! A sa place, le jeune homme imaginait assez facilement qu’il aurait paniqué, ou du moins qu’il se serait posé de sérieuses questions quant à la santé mentale de son interlocuteur. Mais au lieu de ça, Ashton finit par plaisanter de la situation en déclarant : « J'imagine que moi te fonçant dedans avec une poussette ne faisait pas vraiment partie de tes plans... » Encore plus surpris qu’auparavant, Trevor balbutia : « Euh… bin… non, pas vraiment… » L’aisance avec laquelle elle répondait le déstabilisait, et il commençait même à regretter de ne pas l’avoir abordée avant. « Mais j’aurai bien fini par venir te voir hein ! » reprit-il précipitamment. « On s’est peut-être croisés qu’une seule fois avant, mais tu es quand même la seule personne que je connaisse ici… » avoua-t-il ensuite en esquissant un nouveau petit sourire. Bien sûr, il avait fait d’autres rencontres depuis son arrivée à New-York, mais sa méfiance lui interdisait de considérer qui que ce soit comme un ami. Alors qu’avec Ashton, tout était différent. Il lui faisait confiance aveuglément et même s’il était conscient de se mettre en danger en agissant de la sorte, il ne semblait pas prêt à changer ça. D’ailleurs, ses yeux braqués vers ceux d’Ashton attestaient de sa sincérité. « J’aurai du venir plus tôt. J’avais juste peur de ta réaction… » finit-il par avouer. Mais en vérité, une toute autre question le taraudait. Maintenant qu’ils s’étaient « retrouvés », et que Trevor faisait tout ce qui étai en son pouvoir pour enfin devenir quelqu’un de bien, qu’allait-il advenir de leur « relation » ? Une fois sortis de ce café, allient-ils chacun reprendre leur chemin comme si rien ne s’était passé ? Continueraient-ils à se voir de temps en temps comme de vrais amis ? Tout cela hantait l’esprit de l’italien qui, même si ce genre de questions n’étaient pas faites pour être posées un jour, décida de tenter sa chance : « Tu crois que… enfin, je ne t’oblige à rien, mais… on pourrait se revoir de temps en temps… non ? »

Il faut vraiment qu'on parle de la suite de ce RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Memories of a mafioso ~ Asheo Empty
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo EmptySam 5 Jan - 6:34




« Oh… je suis désolé. Je ne pensai pas que… désolé. » Depuis la mort de Garreth, c'était fondamentalement tout ce qu'elle recevait : des excuses. Pourtant, ce n'était la faute de personne, Garreth avait "manqué de chance" comme on disait dans le métier, et Ashton faisait toujours son possible pour ne pas être trop atteinte par le sujet ; à vrai dire, elle était étonnée de la force qu'elle avait de ne pas fondre en larmes à chaque fois qu'on mentionnait son premier amour. Après tout, elle était amoureuse de lui depuis qu'elle était une enfant, et elle avait vécu un bonheur sans nom durant les années qu'elle avait passé avec lui. Il était devenu une habitude, elle ne s'était pas imaginé une seule seconde vivre sans lui. Et pourtant, depuis Leo... Oui, Leo lui avait fait redéfinir sa vision de l'amour une fois qu'elle était rentrée d'Afghanistan et surtout depuis qu'elle avait appris sa grossesse. « Merci. On s'en sort plutôt bien, hein ? » déclara-t-elle avant de se tourner vers Shaun : oui, ils s'en sortaient bien. Shaun, plus que le vol, était devenu sa raison de vivre, c'était d'ailleurs fou à quel point il l'empêchait de penser à sa perte.

« Euh… bin… non, pas vraiment… » déclara ensuite le jeune homme lorsqu'Ashton mentionna le fait qu'ils s'étaient croisés d'une manière plutôt non conventionnelle. Ashton ne put empêcher un sourire de traverser ses lèvres et elle haussa brièvement les épaules avant qu'il ne mentionne l'avoir déjà croisée avant ce jour. « Mais j’aurai bien fini par venir te voir hein ! On s’est peut-être croisés qu’une seule fois avant, mais tu es quand même la seule personne que je connaisse ici… » Ashton reprit son sérieux pendant un instant et fronça les sourcils, laissant le jeune homme continuer. A vrai dire, elle ne savait pas comment elle-même aurait réagi si elle avait entraperçu Leo en plein coeur de New York ; elle aurait sûrement pris la fuite, effrayée à l'idée qu'il mette en danger la vie de son fils ou, pire, qu'il apprenne qu'il en était le père biologique. « T'en fais pas, je comprends. » souffla-t-elle avec un sourire rassurant. « J’aurai du venir plus tôt. J’avais juste peur de ta réaction… » En même temps, c'était compréhensible. « Tu crois que… enfin, je ne t’oblige à rien, mais… on pourrait se revoir de temps en temps… non ? » Aussitôt, Ashton ressentit le besoin d'enchaîner. « C'est normal, je pense que... j'aurais été mal à l'aise aussi si je t'avais croisé sans que tu ne me remarques, je me demande bien ce que j'aurais fait. » soupira-t-elle, s'abstenant de tout commentaire impliquant Shaun. « Et puis, on pourrait se revoir de temps en temps... Avec plaisir. » Si il avait choisi de changer, ça ne pouvait être que bon signe, n'est-ce pas ? Et puis, avoir le père de Shaun aussi proche d'elle...

THE END
TO BE CONTINUED



Putain je suis désolée meuf j'ai perdu tout mon vocabulaire, l'anglais est juste partout autour de moi, en plus euh bah je suis bourrée, youhou ! Enfin tu devais t'y attendre vu que je buvais déjà quand on parlait, j'attends mon copain, fml. je t'aime meuf, vive la picardie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories of a mafioso ~ Asheo Memories of a mafioso ~ Asheo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Memories of a mafioso ~ Asheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So let me out or let me in, and tell me how we can win ~ Asheo
» asheo ❝ safe and sound ❞
» Memories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-