It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

pippa & yoshi ~ wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyLun 21 Oct - 21:28

« Maman, je veux voir Yoshi ? » Pippa leva la tête de son ordinateur pour porter son attention sur sa fille. Elle était pourtant passionnée par ce qui passait à la télé il n'y avait pas si longtemps mais il fallait croire que là, ça ne lui convenait plus vraiment. La rousse pinça les lèvres. Elle n'avait jamais pensé que ça puisse être embêtant que sa fille apprécie autant leur voisin mais maintenant, c'était le cas. « Pas maintenant Sansa. » répondit-elle aussitôt avant de reporter son attention sur l'ordinateur. Elle espérait que la petite se contenterait de ça parce qu'elle n'avait vraiment pas envie d'avoir à expliquer plus pourquoi elle ne pouvait pas voir leur voisin. Parce que c'était pour des raisons totalement égoïste de la part de Pippa. Depuis leu dîner et la manière dont il s'était terminée, l'hollandaise mettait un point d'honneur à éviter le jeune homme. « Mais pourquoi ? Je veux jouer. Yoshi aime bien jouer avec moi lui. » fit Sansa avec l'air le plus malheureux du monde. « J'aime aussi jouer avec toi. » Pippa tenait à le faire remarquer quand même. « Ce n'est pas pareil. » Evidemment. Pippa lâcha un soupir plus qu'agacée. « J'ai dis non Sansa. C'est tout. » Et elle aimerait bien que sa fille ne cherche pas à discuter plus encore. Bien sûr, elle tenait beaucoup trop de Pippa pour s'en tenir là. Elle était aussi très contrariante. La sonnerie du téléphone de la rousse coupa néanmoins court à toutes conversations et en voyant qu'il s'agissait de sa mère, la jeune femme disparut dans sa chambre pour prendre l'appel. Elle fit ensuite de son mieux pour écourter la conversation mais ce n'était toujours pas facile. Lorsqu'elle revint au salon après avoir raccroché, elle n'y trouva pas sa fille. Sa fille qui n'était d'ailleurs nul part dans l'appartement. Pippa fit de son mieux pour rester calme, elle avait un nouvel endroit à vérifier avant de se mettre à paniquer. Mais ça ne l'arrangeait pas franchement. Elle quitta donc son appartement pour aller frapper à la porte de son voisin. Celui-ci ne tarda pas à ouvrir la porte. « Salut. » fit-elle en passant une main dans ses cheveux, un peu nerveux. « Sansa ne serait pas là par hasard ? » Elle espérait vraiment qu'il allait répondre oui, qu'elle puisse s'en aller au plus vite avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyMar 22 Oct - 2:16

Yoshi était bien malheureux aujourd’hui. Et apparemment son chien compatissait avec lui parce qu’il n’était pas aussi joyeux que d’habitude. Bowser était en effet étalé de tout long aux pieds du canapé sur lequel se trouva Yoshi, étalé sensiblement de la même façon. C’était un spectacle assez pathétique qu’ils offraient tous les deux mais le temps s’y prêtait tellement bien : il faisait un temps exécrable et le japonais n’avait pas le gout de faire quoi que ce soit. Il ne pouvait pas aller dehors promener Bowser parce qu’il pleuvait des cordes et Robynn n’était pas alors il n’y avait rien qui le retenait vraiment ici non plus. C’était triste. Comme s’il avait pu lire dans ses pensées, le berger allemand poussa un gémissement à fendre l’âme. Le jeune homme soupira alors à son tour. « Same here, buddy. Same here. » Réellement un tableau pathétique. Yoshi finit par s’endormir dans son canapé. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là quand il se reveille mais son chien n’avait pas bougé. Et peu après qu’il ait ouvert les yeux, quelqu’un sonna à la porte, assez fort et assez longuement. Il n’attendit pas pour se lever et aller ouvrir parce que peu importe la personne qui se trouvait derrière la porte il serait content de la voir.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir sa petite voisine Sansa derrière la porte. Comme à chaque fois qu’il la voyait il ne put empêcher un large sourire d’apparaitre sur son visage. Il n’avait pas vu la petite depuis trop longtemps à son gout. Il s’entendait bien avec elle et puis forcément, quand il la voyait il voyait aussi sa mere dont il appréciait également la compagnie. Seulement… Depuis la soirée qu’ils avaient passes ensemble voilà plusieurs jours, il avait la désagréable sensation que la rousse l’évitait et ils ne s’étaient pas revus depuis. Même ses piques lui manquaient, c’était dire ! Mais il ne pouvait rien faire contre ça, il devait respecter son envie de ne pas le voir même s’il était convaincu qu’ils ne devaient pas laisser cet incident tout gâcher dans leur amitié. Il se sentait toujours coupable vis à vis de sa petite amie mais il s’était efforcé de ranger dans un coin très lointain de son esprit et de ne plus y penser. Il n’était pas sûr que cela fonctionne à long terme mais pour le moment ça lui allait très bien. Peu après que Sansa soit entrée chez lui, on frappe de nouveau à la porte. La fillette tenta de le retenir alors qu’il se dirigea vers l’entrée pour aller ouvrir. « C’est maman, n’y va pas. Elle ne voulait pas que je vienne et elle va me forcer à rentrer. » Yoshi lui fit un sourire. « Mais c’est ta mere Sansa et tu dois l’écouter. Elle doit beaucoup s’inquièter en plus. » La petite fit la moue et suivit Yoshi alors qu’il allait ouvrir. Elle resta cela dit hors de vue, cache derrière la porte. « Salut. » Le jeune homme tenta un sourire timide même s’il était réellement content de la voir. « Sansa ne serait pas là par hasard ? » Il hocha la tête tout en pinçant les lèvres avant d’ouvrir la porte plus amplement pour laisser apparaitre Sansa. « Je lui ai dit qu’elle n’aurait pas dû faire ça. » s’expliqua-t-il avant qu’elle ne puisse le sermonner. Il était absolument innocent dans cette histoire. Il hésita ensuite avant de parler mais ouvrit tout de même la bouche : « Ça fait longtemps… Comment tu vas ? Tu veux quand même entrer quelques minutes ? » Sansa hocha vivement la tête parce que l’idée lui plaisait, tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyMar 22 Oct - 14:29

Pippa s'en voulait un peu d'empêcher sa fille de voir Yoshi comme ça alors qu'elle semblait en avoir très envie. C'est vrai qu'elle aimait toujours bien passer du temps avec le jeune homme, joué à la wii et se moquer de sa mère avec lui. Mais si elle laissait Sansa aller voir leur voisin, ça voulait dire qu'elle allait devoir se retrouver face à lui or, c'était au dessus de ses forces pour le moment. C'était bien plus simple de l'éviter. Certes, elle savait qu'elle devrait se retrouver face à lui tôt ou tard, il habitait juste en face. Mais le plus tard possible se serait le mieux. Néanmoins, sa fille en avait décidé autrement. Pippa pensait avoir réussit à la raisonner mais lorsqu'elle revint au salon après avoir raccroché le téléphone, elle s'aperçut bien vite que ce n'était pas le cas. Parce que Sansa avait disparu et il y avait de grandes chances que ce soit pour aller chez Yoshi. Elle espérait vraiment que c'était pour aller chez lui en fait. Sinon... elle se mettrait à paniquer en temps voulu. D'abord, elle quitta son appartement et alla frapper à la porte du japonais. Il ne tarda pas à venir lui ouvrir et la rousse lui demanda aussitôt s'il n'avait pas vu Sansa. A son plus grand soulagement, le jeune homme hocha la tête et ouvrit la porte en entier pour que l'hollandaise puisse voir la petite. Celle-ci lança un regard furieux à sa fille avant de relever la tête vers le brun. « Je lui ai dit qu’elle n’aurait pas dû faire ça. » « Vraiment pas. » fit-elle alors sèchement. Mais elle ne voyait pas pourquoi il cherchait à se défendre aussi vite comme ça, ce n'était pas comme si elle allait lui reprocher quoique ce soit. Il n'avait rien fait de mal là et elle le savait. C'était juste Sansa. Sa fille était très douée quand il s'agissait de lui désobéir. « Ça fait longtemps… Comment tu vas ? Tu veux quand même entrer quelques minutes ? » Pippa ignora le hochement de tête de Sansa. Franchement, elle se souciait bien peu de l'avis de la petite rousse en cet instant. « Hmmm. Juste quelques minutes alors. » fit-elle avant d'effectivement entre. Elle ne savait pas pourquoi elle venait d'accepter ça, son but avait été de rentrer chez elle au plus vite en venant là. « Et ça va plutôt pas mal. » Elle haussa les épaules. « Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyMer 23 Oct - 20:47

Yoshi avait été sauvé de l’ennui par une alliée inespérée : sa petite voisine. Sansa était en effet apparue derrière sa porte alors qu’il se réveillait tout juste d’une sieste, qui avait été jusque-là l’activité la plus palpitante de sa journée. Bien sûr il était content de la voir parce que compte tenu de ce qu’il s’était passé avec sa mère quelques jours auparavant, il n’aurait pas pensé voir arriver la petite chez lui de sitôt. Sa mère prenait un grand soin à l’éviter et elle devait empêcher sa fille de venir le voir ou même de lui adresser la parole pour que justement ils n’aient pas à se voir. Mais du coup il était d’autant plus surpris de la voir ici. Il n’eut cela dit pas le temps de lui demander des explications puisqu’on frappa de nouveau à la porte quelques instants à peine plus tard. Avant qu’il ne puisse aller ouvrir, Sansa lui demanda de ne pas y aller parce que c’était sans doute sa mère. Le jeune homme compris tout de suite qu’elle n’avait pas eu l’autorisation de Pippa pour venir ici et qu’elle lui avait désobéi. En plus d’une voisine froide et peu encline à le voir, il allait voir droit à une voisine en colère. Sa journée se déroulait de mieux en mieux décidément. Yoshi fit alors savoir à la petite qu’elle n’aurait pas dû faire ça et alla ouvrir la porte malgré les supplications de la petite rousse. Il était quand même content de voir la jeune femme. Il l’aimait beaucoup et il aimait beaucoup passer du temps avec elle donc elle lui avait manqué. Il avait pourtant essayé de la convaincre que leur baiser n’était pas si grave et que ça ne devait pas empiéter sur leur relation amicale. Elle ne l’avait pas écouté et tout était étrange à présent. Comme il avait peur de ce qu’elle pourrait lui reprocher, il s’empressa de lui dire qu’il avait déjà plus ou moins réprimandé la petite. Elle n’aurait clairement pas dû faire ça même si du coup il était content des conséquences que cela avait. « Vraiment pas. » « Mais je suis sûr qu’elle ne le fera plus maintenant. » fit-il en glissant un regard entendu à Sansa. Celle-ci hocha à peine la tête. Il proposa ensuite à sa mere d’entrer quelques minutes. Il voulait tenter de retrouver ce qu’ils avaient visiblement perdu. Puis comme ça il serait content et Sansa serait contente aussi. « Hmmm. Juste quelques minutes alors. » Le sourire de Yoshi se fit plus grand tandis qu’ils s’écartait pour la laisser entrer. « Cinq petites minutes, tu ne les verras pas passer. » Il lui demanda ensuite comment elle allait. « Et ça va plutôt pas mal. » Il hocha la tête. C’était bien. « Toi ? » « Hmmm j’ai connu mieux. » répondit-il en faisant la moue. Peut-être que s’il essayait d’agir comme avant elle serait plus à l’aise. Parce que là c’était toujours aussi awkward. « Puis-je vous servir quelque chose, mesdames ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyJeu 24 Oct - 0:29


Pippa était à peine surprise que sa fille lui ait désobéit de cette manière-là. Elle connaissait Sansa, elle aurait dut s'attendre à ça. Surtout qu'en allant répondre au téléphone dans sa chambre, elle avait laissé la porte grande ouvert au diable qu'était la petite rousse pour faire une nouvelle bêtise. Si elle avait pu choisir, elle aurait préféré que sa fille invente quelque chose d'autres pour l'embêter. Quelque chose qui ne l'amène pas à se retrouver devant Yoshi de préférence. Mais c'était trop tard, elle se retrouvait maintenant furieuse et franchement mal à l'aise devant son voisin. Ayant peut-être peur qu'elle ne s'en prenne à lui, le japonais assura aussitôt qu'il avait dit à Sansa qu'elle n'aurait pas du faire ça, ce que Pippa confirma aussitôt. Ca n'avait vraiment pas été une bonne idée. « Mais je suis sûr qu’elle ne le fera plus maintenant. » Pippa fit la moue, pas le moins du monde convaincu par ça. Ni par le hochement de tête de sa fille. « C'est ce qu'on verra. » Maintenant, elle voulait juste s'en aller mais Yoshi proposa qu'elle entre un peu et sans savoir vraiment pourquoi, la jeune femme accepta. Mais juste quelques minutes. Rester plus longtemps deviendrait sûrement bien vite très difficile pour elle. Le jeune homme s'écarta et la rousse entra à son tour dans l'appartement, pour la plus grande satisfaction sa Sansa. « Cinq petites minutes, tu ne les verras pas passer. » « Bien sûr. » fit-elle en haussant les épaules encore vraiment pas convaincue par ce qu'il disait. Elle avait déjà l'impression qu'elle était là depuis une éternité en fait donc bon. Le jeune homme lui demanda ensuite comment elle allait et la rousse répondit qu'elle allait bien et demanda ce qu'il en était pour lui. « Hmmm j’ai connu mieux. » Oh... La jeune femme pinça les lèvres avant de lui lancer un regard interrogateur. « Quelque chose ne vas pas ? » Elle se sentait réellement concernée par la question. Elle appréciait Yoshi et le considérait comme un ami. Même si tout était bizarre là, par sa faute. « Puis-je vous servir quelque chose, mesdames ? » « Oui je veux du jus de fruits ! » s'exclama aussitôt Sansa. Pippa lui lança un regard vaguement blasée. « La même chose s'il te plaît. » demanda-t-elle un peu plus poliment que sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyDim 27 Oct - 23:24

Pippa avait l’air très en colère quand même. Yoshi ne l’avait jamais vue comme ça et il avait presque peur. Cela dit il ne savait pas s’il devait être blessé ou non. Il n’arrivait pas à décider si sa voisine était en colère parce que sa fille lui avait désobéi ou si elle l’était parce qu’elle devait le voir lui. Il avait bien sa petite idée mais c’était effectivement blessant de le penser alors il préférait essayer de l’ignorer. Désirant apaiser la colère de la jeune femme il tenta de la rassurer en lui disant que Sansa ne le ferais plus. Celle-ci hocha d’ailleurs la tête mais même lui n’était pas convaincu, alors Pippa… « C'est ce qu'on verra. » Le japonais pinça les lèvres. « Essaye de ne pas trop lui en vouloir… Elle ne voulait pas te désobéir au fond, j’en suis sûr. » Les enfants étaient contrariants quand ils le voulaient mais ils ne pensaient jamais à mal, il en était persuadé. « Puis je comprends qu’elle veuille braver les interdits pour me voir aussi… » ajouta-t-il d’un air faussement arrogant histoire de détendre l’atmosphère. Ca ne pouvait pas leur faire de mal, l’ambiance était bien trop lourde comme ça pour qu’il le supporte plus longtemps. Il voulait revenir à la normalité dans leur relation. Il l’avait voulu depuis le début mais l’attitude de Pippa ne faisait qu’aggraver les choses. Cela ne faisait que quelques jours mais s’ils continuaient comme ça ils ne se parleraient plus et il ne voulait pas en arriver là. Il lui proposa donc d’entrer quelques minutes. Elle accepta à la seule condition qu’elle n’allait pas rester longtemps. Il l’emmena donc au salon et il décida de prendre de ses nouvelles. Apparement elle allait bien ce qui n’était pas son cas à lui. « Quelque chose ne vas pas ? » Le jeune homme fit une moue exagérément triste puis soupira longuement. « Hmmm. Une amie à qui je tiens beaucoup veut m’éviter par tous les moyens et ça me rend très triste. » Réellement. Il en venait même à regretter ses moqueries. Cela dit, pas rancunier, il leur proposa à boire. « Oui je veux du jus de fruits ! » Il sourit d’un air amusé avant de se tourner vers Pippa. « La même chose s'il te plaît. » Sans un mot, il hocha la tête et se dirigea dans la cuisine pour en revenir quelques instants plus tard avec trois verres remplis de jus de fruits qu’il posa sur la table basse du salon. « Et voilà. » fit-il tout en s’asseyant sur le canapé. Il ne savait pas quoi dire maintenant - c'était plus difficile que ça en avait l'air d'essayer de rendre les choses normales à nouveau - alors il but une longue gorgée de son verre histoire de gagner du temps. Puis il se tourna vers Sansa. « Alors, pourquoi tenais-tu tant que ça à me voir ? Tu avais envie de perdre à la wii c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyJeu 31 Oct - 15:07

Yoshi avait beau tenté de prendre la défense de Sansa, Pippa n'en restait pas moins fâchée après sa fille. Et pas que parce qu'elle lui avait désobéi en fait, aussi parce qu'à cause d'elle, elle se retrouvait face au japonais alors qu'elle avait tout fait pour l'éviter. Soit, concernant le fait que Sansa lui obéirait maintenant, Pippa ne pouvait pas non plus se montrer convaincue. Elle connaissait assez bien sa fille pour savoir ça (sa fille subissait trop la mauvaise influence de Gemma). « Essaye de ne pas trop lui en vouloir… Elle ne voulait pas te désobéir au fond, j’en suis sûr. » La jeune femme haussa les épaules. C'était exactement ce qu'elle avait voulu si mais la rousse se passa de tout commentaire. Elle réglerait ça avec la petite toute à l'heure. « Puis je comprends qu’elle veuille braver les interdits pour me voir aussi… » Un petit sourire timide se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Bien sûr, normal. » Elle appréciait sa tentative de détendre l'atmosphère en tout cas. C'est peut-être pour ça qu'elle accepta d'entrer un peu chez lui. Ou elle n'était pas trop capable de l'expliquer en fait. Ils allèrent jusqu'au salon et une fois là-bas, le brun prit de ses nouvelles. La jeune femme fit de même et prit aussitôt un air concerné quand le jeune homme répondit que lui avait connu mieux. Quelque chose ne devait pas aller pour lui et comme il restait son ami malgré tout, elle voulait en savoir plus. « Hmmm. Une amie à qui je tiens beaucoup veut m’éviter par tous les moyens et ça me rend très triste. » Ah oui, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était attendue à quelque chose de sérieux en fait. « Je ne t'évite pas ! » se défendit-elle du mieux qu'elle pouvait. « J'ai juste été... hmm, très occupée. » Sansa lui lança un regard dubitatif. « On ne faisait rien pourtant ce soir. » fit-elle très gentiment remarqué. La rousse baissa les yeux et lança un regard noir à sa fille. Il valait mieux pour elle qu'elle évite de trop se faire remarquer maintenant. Yoshi leur proposa ensuite à boire et les deux jeunes femmes passèrent commande. Il ne fallut pas longtemps au brun pour leur ramener trois verres de jus de fruits. « Et voilà. » Pippa attrapa son verre et commença à le boire un peu. « Merci. » dit-elle alors. Elle garda ensuite le silence, lui aussi. C'était très étrange. Heureusement, il y avait Sansa et le jeune homme porta bientôt son attention sur elle. « Alors, pourquoi tenais-tu tant que ça à me voir ? Tu avais envie de perdre à la wii c’est ça ? » « Je te bats toujours. » répondit-elle en fronçant les sourcils. « T'es trop nul aussi. » Pippa se mit à sourire en entendant la petite répondre sur ce ton là. « Ca faisait juste longtemps que je t'avais pas vu. J'étais triste moi. » Elle prit alors l'air le plus malheureux du monde. Pauvre bébé. « Ca ne faisait pas si longtemps. » corrigea vaguement Pippa en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyMar 5 Nov - 14:21

Autant qu’il pouvait comprendre Pippa qui n’était pas contente que sa fille lui ait désobéi – et autant il aurait fait la même chose avec son propre enfant – Yoshi comprenait également le point de vue de Sansa : il était normal qu’elle veuille passer du temps avec lui tellement il était merveilleux. « Bien sûr, normal. » « Ah enfin un sourire ! » C’était pas trop tôt quand même. Il était content que sa tentative pour détendre l’atmosphère ait réussi. Il continua sur ce ton quand il affirma à la jeune femme être très triste parce qu’elle l’évitait. Il l’était réellement au fond mais ça passerait mieux avec la plaisanterie. « Je ne t'évite pas ! » Le japonais fronça les sourcils. Ils ne devaient pas avoir la même définition du mot éviter du coup. « J'ai juste été... hmm, très occupée. » « Hmm hmm. » fit-il d’un air perplexe. « Sûre ? parce que c’est vraiment l’impression que j’ai eu. » Il savait qu’il ne se trompait pas et qu’elle était juste en train de lui mentir. « On ne faisait rien pourtant ce soir. » Devant l’air qu’arbora Pippa face à la remarque de sa fille, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. Il lança ensuite un regard complique à la petite. « Bien alors vous pouvez même rester plus de cinq petites minutes ? » demanda-t-il avec un regard suppliant. Il lui avait promis que ce ne serait pas long mais là, grâce à Sansa, ils allaient peut-être pouvoir retrouver une attitude normale l’un avec l’autre s’ils passaient la soirée tous ensemble, tranquillement. Yoshi apporta ensuite des boissons à ses invitées et un silence un peu gênant s’installa. Heureusement que Sansa était là puisque Yoshi s’adressa aussi à elle pour briser la glace. Elle était un peu comme une bouée de sauvetage du coup et il lui était très reconnaissant qu’elle soit là. « Je te bats toujours. T'es trop nul aussi. » Le jeune homme secoua la tête d’un air désolé. « Tu as raison, je confondais juste avec ce que je voulais moi en fait. » répondit-il en lui faisant un clin d’oeil. « Ca faisait longtemps que tu ne m’avais pas battu et ça commençait à me manquer. » Apparement c’était réciproque puisque la petite rouquine répliqua juste après : « Ca faisait juste longtemps que je t'avais pas vu. J'étais triste moi. » Yoshi se pencha alors pour lui pencher la joue : « La vie est cruelle parfois. C’est dur mais on se relève toujours plus fort après. » Il regarda bien Pippa ensuite, pour qu’elle comprenne à quel point elle faisait une montagne de ce qui s’était passé entre eux. « Ca ne faisait pas si longtemps. » répliqua justement cette dernière. « Well, quand on ne voit pas les gens qu’on préfère ça parait être une éternité même s’il ne s’est passé en réalité que quelques jours. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyMar 5 Nov - 23:23

Après qu'ils se soient installés au salon, Yoshi prit des nouvelles de Pippa et la jeune femme en fit donc tout autant aussitôt. Yoshi avait l'air d'avoir un problème et quand elle demanda ce qu'il était (parce qu'elle se souciait de ça malgré le tournant bizarre qu'avait pris leur amitié), il évoqua le fait qu'une amie qui lui était chère l'éviter. Il ne fallait pas avoir gagné un prix nobel pour comprendre qu'il parlait d'elle. La rousse corrigea donc aussitôt en disant qu'elle ne l'avait pas éviter le moins du monde et qu'elle avait juste été un peu trop occupée. « Hmm hmm. Sûre ? parce que c’est vraiment l’impression que j’ai eu.  » Pippa hocha aussitôt la tête mais Sansa assura aussitôt qu'elles n'étaient pas occupées ce soir. Elle ne faisait que lui ôter toute crédibilité là et n'arrangeait vraiment pas son cas. « Bien alors vous pouvez même rester plus de cinq petites minutes ?  » « Euh, dix minutes si tu veux.  » Elle voulait bien lui accorder cinq minutes de plus, ceci était vraiment très généreux de sa part. Pour éviter de laisser un silence weird s'installer entre eux, Yoshi s'adressa ensuite à Sansa. Il lui demanda si ça lui manquait de perdre à la wii et avec son répondant habituel, la petite rousse lui apprit que c'était lui qui était nul. « Tu as raison, je confondais juste avec ce que je voulais moi en fait.  » La petite lui tapota l'épaule avec un air désolé. « On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. » fit-elle sur un ton très sérieux qui amusa beaucoup Pippa pour le coup. « Ca faisait longtemps que tu ne m’avais pas battu et ça commençait à me manquer.  » Cela semblait bien mieux convenir à Sansa qui reprit ensuite la parole en déclarant qu'elle était triste de ne pas l'avoir vu depuis longtemps. « La vie est cruelle parfois. C’est dur mais on se relève toujours plus fort après.  » Well, à la lanière dont il la regardait maintenant, Pippa devinait qu'il disait ça aussi pour elle. Elle décida de ne pas relever et souligna juste à la place que ça ne faisait pas si* longtemps qu'il ne s'était pas vu. « Well, quand on ne voit pas les gens qu’on préfère ça parait être une éternité même s’il ne s’est passé en réalité que quelques jours.  » Pippa laissa échapper un petit rire moqueur. « On fait parti des gens que tu préfères alors ? » demanda-t-elle sur un ton arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyJeu 7 Nov - 22:15

Yoshi aimait beaucoup Sansa. Cette petit était absolument adorable et s’il avait une fille un jour, il voulait qu’elle soit exactement comme elle. Bien sûr elle ne se privait pas non plus pour lui lancer des piques comme sa mère le faisait mais c’était juste drôle de la bouche d’une enfant de six ans. Puis la petite rousse le lui rendait bien. Il y avait une réelle complicité entre eux, une complicité infrangible et là par exemple ils œuvraient pour la même chose : faire accepter à Pippa de rester plus longtemps. Ou en tout cas lui faire accepter la présence du japonais. Parce qu’il ne croyait absolument pas en son excuse, elle n’était pas trop occupée, elle l’évitait juste. Sansa le confirma d’ailleurs en disant qu’elles n’avaient rien de prévu ce soir. Du coup le brun retenta sa chance et tenta de la faire rester un peu plus de cinq minutes. « Euh, dix minutes si tu veux.  » Yoshi leva les yeux au ciel. « Plus de dix minutes. Qu’est-ce qui t’en empêche ? Vous n’avez rien de prévu ce soir. » Il n’inventait pas en plus ! C’était bien la preuve qu’elle voulait juste l’éviter. Il était triste sans les deux rousses en tout cas, il les aimait beaucoup et well, se faire battre par la petite à la wii lui manquait aussi. C’était pour ça que Sansa avait eu une bonne idée en venant le voir.« On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. » Yoshi soupira longuement. « Tu es bien placée pour le savoir non ? » répliqua-t-il en lui tapotant l’épaule à son tour. « On a la vie tellement dure quand même. » Pippa leur rendait la vie tellement dure surtout. Elle était cruelle avec eux ! Surtout avec lui en fait parce qu’à cause d’elle il ne pouvait plus voir deux des personnes qu’il préférait. C’était pour ça aussi que les quelques jours qui s’étaient écoulés depuis la dernière fois où ils s’étaient vus lui avaient semblé une éternité. « On fait parti des gens que tu préfères alors ? » Son ton arrogant amusa le jeune homme qui se mit à rire doucement. « Oui, je ne vois pas pourquoi ça t’étonne. » Il fit cela di tune petite moue désolée. « Mais si on ne se voit plus ça risque de très vite changer. » Il en était le premier désolé mais ce n’était pas vraiment de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyVen 8 Nov - 12:50

Sansa avait un peu piégé Pippa en faisant très gentiment remarqué qu'elles n'avaient rien de prévu ce soir. Et elle avait l'air très fière d'elle pour le coup. Yoshi en profita donc tout naturellement pour dire qu'elles pouvaient rester plus longtemps. Mais la rousse n'était toujours pas très encline pour ça. Elle n'avait pas oublié pourquoi elle ne souhaitait pas s'éterniser ici. Elle accepta tout de même de rester dix minutes au lieu de cinq ce qui était vraiment très généreux de sa part. « Plus de dix minutes. Qu’est-ce qui t’en empêche ? Vous n’avez rien de prévu ce soir. » Pippa fit la moue. « Mais je ne veux pas m'imposer trop longtemps alors. » tenta-t-elle comme justification. C'était un peu nul, elle en avait bien conscience mais elle ne voulait pas confirmer qu'elle cherchait justement à l'éviter même s'il n'était pas stupide et devait s'en douter. Sansa et Yoshi se mirent ensuite à se plaindre ouvertement. C'était sûrement censé la convaincre de rester encore plus longtemps ça. Parce qu'ils se manquaient trop et ne pouvait plus se battre à la wii. C'était tellement dramatique. Sansa lâcha même qu'on ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait dans la vie. Comme si elle savait vraiment de quoi elle parlait ! « Tu es bien placée pour le savoir non ? » Sa folle hocha aussitôt la tête et Pippa roula des yeux en voyant ça. « On a la vie tellement dure quand même. » « T'as des mouchoirs ? » demanda la jeune femme au japonais. « Non parce que je pense que je vais bientôt me mettre à pleurer sur votre sort là. » Ou pas. Franchement, ils exagéraient. Ca ne faisait pas si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus en plus. Même si d'après son voisin, le temps passait lentement loin des gens qu'ils préféraient. La rousse prit ce qu'il venait de dire d'un air arrogant, en s'étonnant un peu. « Oui, je ne vois pas pourquoi ça t’étonne. » « Peut-être parce que tu passes ton temps à te plaindre de moi. » répondit-elle avec un petit sourire malin. En même temps, il n'avait pas l'air non plus très content quand elle n'était pas là donc il ne devait pas trop savoir ce qu'il voulait pour le coup. « Mais si on ne se voit plus ça risque de très vite changer. » Sansa prit un air choqué. « On va venir alors ! Tous les jours ! » Ouais, il ne fallait peut-être pas non plus abuser. Pippa tapota gentiment la tête de la petite. « Pas tous les jours non plus non. » Mais elle voulait bien tenter de faire un effort pour ne plus le fuir, c'était déjà pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyLun 11 Nov - 23:54

Comme visiblement Pippa et Sansa n’avaient rien de prévu ce soir, Yoshi revint à la charge et lui demanda si elle ne voulait pas rester un peu plus longtemps – sous-entendue une bonne partie de la soirée. Elle accepta de rester juste cinq minutes de plus ce qui ne lui convenait absolument pas. Si ce n’était pas la preuve qu’elle cherchait vraiment à l’éviter… « Mais je ne veux pas m'imposer trop longtemps alors. » Ok, ça devait être l’excuse la plus bidon qu’il ait jamais entendue. « Si c’est moi qui te propose je ne vois pas en quoi tu serais en train de t’imposer. » expliqua-t-il sur un air quelque peu moqueur et volontairement léger. « Tu sais ce serait plus simple si tu acceptais de reconnaitre que tu cherches à m’éviter. » Il ne l’embêterait plus comme ça, il comprendrait même s’il ne l’accepterait pas. Pour la convaincre de rester, Yoshi et Sansa se mirent en position de victimes et commencèrent à se plaindre. A les entendre ils étaient les deux êtres les plus malheureux sur terre. « T'as des mouchoirs ? Non parce que je pense que je vais bientôt me mettre à pleurer sur votre sort là. » Yoshi afficha une mine encore plus triste que précédemment. « Ce n’est pas très gentil de te moquer de nous, là. Ca n’arrange pas ta cause. » Pour la peine elle pouvait bien pleurer toutes les larmes de son corps, il n’en aurait rien à faire et ne lui donnerait pas de mouchoir. Comme ça au moins elle serait dans le ton elle aussi. Parce qu’au fond le japonais était Réellement triste de cette situation. Il aimait beaucoup passer du temps avec les deux rouquines et ne pas les voir était affreux pour lui, vraiment. Elles faisaient partie des personnes qu’il préférait, ce qui sembla étonner Pippa. « Peut-être parce que tu passes ton temps à te plaindre de moi. » « Il faut savoir lire entre les lignes Pippa. » lui répondit-il en lui faisant un clin d’œil, évitant de lui rappeler à quel point elle était horrible avec lui par moments. Pour tenter de la convaincre, Yoshi affirma que s’ils ne se voyaient plus, il allait finir par ne plus les aimer et elles allaient descendre dans son « classement ». « On va venir alors ! Tous les jours ! » Yoshi hocha la tête avec un large sourire, qui s’atténua lorsque sa mère prit la parole : « Pas tous les jours non plus non. » « Pippa la rabat-joie. » murmura-t-il en toussotant. Il afficha ensuite un air innocent. « Non mais si on se voit assez régulièrement ça le fera, va. » fit-il à la petite pour la rassurer. Mais pour ça il fallait que Pippa arrête de le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyMar 12 Nov - 21:39

Sansa venait de faire royalement voler en éclat l'excuse de Pippa pour ne pas avoir trop vu Yoshi jsuqu'ici. Elle avait juste déclarée avoir été très occupée mais sa fille avait crut bon de faire remarquer que ce n'était pas le cas ce soir. Pippa se trouvait donc contrainte d'accepter de rester ici plus longtemps. Parce que c'était ce que Yoshi et c'était ce que la rouquine voulait aussi. Mais elle ne resterait pas plus de dix minutes, soit disant pour ne pas s'imposer (c'était ce qu'elle avait trouvé de mieux pour justifier son refus maintenant). « Si c’est moi qui te propose je ne vois pas en quoi tu serais en train de t’imposer. » Pippa fit la moue. Il était vrai que, vu comme ça, ça ne semblait pas trop logique. « Tu sais ce serait plus simple si tu acceptais de reconnaitre que tu cherches à m’éviter. » La rousse pinça les lèvres. « Ok. » lâcha-t-elle en soupirant. « Je t'évite possiblement un peu. » Elle baissa les yeux. Il devait déjà se douter qu'il avait vu juste de toute manière. On ne pouvait pas dire qu'elle était très subtile quand il s'agissait de faire ça avec ses excuses bidons et le reste. « J'espère que t'es content maintenant. » Elle avait admit la vérité, il pouvait être l'homme le plus heureux du monde. Yoshi et Sansa firent ensuite un numéro très attristant. Tellement qu'elle était limite à deux doigts de se mettre à pleurer et compatir à leur malheur. Elle demanda donc au japonais s'il avait des mouchoirs pour ça et l'autre prit alors un air encore plus malheureux. « Ce n’est pas très gentil de te moquer de nous, là. Ca n’arrange pas ta cause. » La jeune femme prit un air choqué. « Mais je ne me moque pas. Je suis sincèrement très malheureuse pour vous. » Ou pas, elle n'en avait pas grand-chose à faire en vrai. Ca l'intéressait plus en revanche de savoir qu'elle et Sansa faisait partie des personnes qu'il préférait. Même si elle était surprise d'apprendre ça parce qu'il passait tellement de temps à se plaindre d'elle. « Il faut savoir lire entre les lignes Pippa. » « Well, tu n'es pas toujours facile à suivre hein. » D'ailleurs, elles ne devaient pas être si importantes pour lui parce qu'il menaça bien vite de les oublier si elles ne venaient plus le voir. Il n'en fallait pas plus pour que Sansa veuille venir tous les jours mais il ne fallait pas non plus abusé. « Pippa la rabat-joie. » « Bien essayé. Mais j'ai tellement entendu ça que ça ne me fait plus rien. » fit-elle en soupirant. Et elle pouvait vivre avec ça en plus. « Non mais si on se voit assez régulièrement ça le fera, va. » « Good. » répondit la petite en prenant un petit air triste. « Mais tous les jours ça aurait été mieux. » Pippa roula des yeux. « N'essaie pas de jouer à ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptyMer 13 Nov - 19:18

Pippa n’arrêtait pas de prendre Yoshi pour un imbécile en lui mentant et ça commençait à le lasser. Elle cherchait des excuses, encore et encore, et elle mentait mal en plus de ça. Elle perdait trop de temps et d’énergie et Yoshi lui demanda bien vite d’admettre qu’elle l’évitait. « Ok. Je t'évite possiblement un peu. » Le jeune homme hocha la tête. Au moins c’était clair comme ça. Il préférait nettement qu’elle soit honnête avec lui, c’était mieux et plus respectueux. « J'espère que t'es content maintenant. » Well, non, il ne pouvait pas dire qu’il était content. Elle venait de lui prouver qu’il avait raison mais il aurait préféré que ce ne soit pas le cas pour une fois, parce que ce n’était pas franchement agréable. Il ne savait pas ce qui était pire, qu’elle l’ait pris pour un imbécile en pensant pouvoir lui mentir si mal sans qu’il ne s’en rende compte ou qu’elle l’évite alors qu’il n’avait rien fait de mal. « Content n’est pas le mot que j’utiliserais. » Mais bon si elle le prenait comme ça, hein. Heureusement, Sansa était là et c’était grâce à elle si Yoshi arrivait encore à plaisanter. Il l’aimait beaucoup et il était soulagé qu’elle soit là en fait. Ils commencèrent à dramatiser et à se plaindre du fait qu’ils ne se voyaient pas assez. Du coup, Pippa ne trouva rien de mieux à faire que de se moquer d’eux, ce qui n’arrangeait vraiment pas son cas. « Mais je ne me moque pas. Je suis sincèrement très malheureuse pour vous. » Le japonais la regarda d’un air dubitatif. Voilà, elle recommençait à le prendre pour un imbécile. Et elle se moquait même de sa fille aussi alors que ça aurait dû être interdit. Il ne répondit rien et lui tira simplement la langue. Après quoi il affirma que les deux rousses faisaient partie des gens qu’il préférait même s’il ne le montrait pas. Au moins en ce qui concernait Pippa qui osa remettre en doute ce qu’il venait de dire. Il passait peut-être son temps à se plaindre d’elle mais c’était parce qu’il l’aimait beaucoup, il avait l’impression de pouvoir plus se permettre en quelque sorte. « Well, tu n'es pas toujours facile à suivre hein. » Pour toute réponse, il haussa les épaules d’un air coupable avant de la traiter de rabat-joie. Elle ne voulait pas qu’ils se voient tous les jours ! « Bien essayé. Mais j'ai tellement entendu ça que ça ne me fait plus rien. » « Je peux continuer à t’appeler comme ça alors. » répliqua-t-il innocemment avant d’ajouter que du moment qu’ils ne passaient plus autant de temps sans se voir, ça devrait le faire. « Good. Mais tous les jours ça aurait été mieux. » « N'essaie pas de jouer à ça. » Yoshi se pencha alors vers Sansa pour lui murmurer : « T’inquiète pas, on se verra quand même beaucoup. » Au moins eux deux quoi, parce qu’il n’était pas sûr que Pippa arête réellement de l’éviter parce que vu ce qu’elle venait de dire ce n’était pas gagné. « Ca veut dire que tu vas continuer à m’éviter ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world EmptySam 16 Nov - 22:15

A force que sa fille et son voisin ne se ligue contre elle comme ils le faisaient depuis le début, Pippa avait été forcé d'admettre qu'elle évitait le japonais. Parce qu'elle trouvait ça plus simple. Elle ne savait plus comment réagir face à lui après ce qui s'était passé entre eux la dernière fois. Même si Yoshi avait l'air de dire qu'il n'y avait rien eu, ce n'était pas totalement vrai, ils avaient échangés un baiser et ils auraient très bien pu en échanger d'autres si le jeune homme n'avait pas mentionné à ce moment-là Sokka et Robynn. Soit, elle n'avait pas envie de s'appesantir plus sur ces pensées en fait, elle espérait juste que le japonais était content maintenant qu'elle avait reconnut qu'elle le fuyait effectivement. Elle venait de lui donner raison ainsi, il aimait bien avoir raison, elle avait déjà put le remarquer. « Content n’est pas le mot que j’utiliserais. » Pippa fit le moue. Elle ne voyait pas franchement ce qu'il lui fallait de plus en fait. « Je pensais pourtant qu'avoir raison suffirait à te rendre heureux. » Mais elle avait l'impression que ça avait presque empirer le niveau de drama de Yoshi et Sansa. Ils surjouaient beaucoup et elle n'était pas du tout prête à compatir pour eux pour le coup. Elle se moqua un peu, disant qu'ils allaient presque la faire pleurer, et lorsque Yoshi le lui reprocha, elle feignit de ne pas comprendre, déclarant qu'elle était sincèrement triste pour eux. Mais il suffisait de voir le regard de son voisin pour s'apercevoir qu'il n'avait pas été convaincu. Il eut néanmoins l'obligeance de ne faire aucun commentaire. Ce n'était que partie remise parce qu'il traita bientôt Pippa de rabat-joie après qu'elle ait refusé de venir le voir tous les jours. Comme si ça lui faisait quelque chose d'entendre ça maintenant, elle l'avait entendu tellement de fois de la bouche de sa sœur. Et elle savait parfaite que Gemma n'était pas la seule à penser ça à son sujet alors bon, au bout d'un moment, elle commençait à s'habituer et pouvait très bien vivre avec. « Je peux continuer à t’appeler comme ça alors. » Pippa lui lança un regard désespéré, elle était presque certaine qu'il voulait la faire râler exprès. Mais il allait être déçu parce qu'elle ne comptait pas lui faire ce plaisir. « Si ça t'amuses. » répliqua-t-elle avant de secouer la tête. Sa fille reprit ensuite ses plaintes pour la faire changer d'ais et la convaincre qu'ils étaient mieux pour elle de venir tous les jours mais la rousse ne comptait pas se laisser avoir. « T’inquiète pas, on se verra quand même beaucoup. » Yoshi avait murmurer ça à l'intention de Sansa mais l'hollandaise avait tout de même parfaitement entendu. Enfin, elle n'allait pas se plaindre si Yoshi pouvait convaincre la petite et qu'elle pouvait avoir la paix. C'était un bonheur. « Ca veut dire que tu vas continuer à m’éviter ? » Pippa fixa le jeune homme un moment. Elle avait d'abord faillit prétendre à nouveau qu'elle ne l'avait jamais éviter mais elle s'était souvenue qu'elle avait avoué un peu plus tôt. « Non. J'imagine que non. » fit-elle au bout d'un moment, quand même pas trop sûre d'elle. « Avec ce monstre. » Elle indiqua alors Sansa du regard. « C'est vraiment trop difficile et fatiguant de t'éviter. » Sans compter qu'en plus, la présence du jeune homme lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ wild world pippa & yoshi ~ wild world Empty

Revenir en haut Aller en bas

pippa & yoshi ~ wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pippa & yoshi ~ say when
» pippa & yoshi ~ enough for now
» You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-