It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

ashley & c'ian ⊹ cat's saver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ashley & c'ian ⊹ cat's saver ashley & c'ian ⊹ cat's saver - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 20:20






ASHLEY & C'IAN

❝ cat's saver ❞



« Rien n’à perdre, c’est vite dit … On peut perdre sa vie en faisant confiance aux mauvaises personnes. » répondais-je, pensif. Après tout, j’avais bien failli perdre la vie quelques années auparavant, et c’était parce que mon père leur avait fait confiance. Bon, ce n’était pas que pour ça, mais le fait qu’il leur avait fait confiance leur avait permis d’apprendre pas mal de choses à mon sujet, comme mon emploi du temps par exemple. Cela avait donc été facile pour eux de me kidnapper et de demander une rançon. Rançon que mes parents auraient pu payer directement – ils en avaient largement les moyens après tout – au lieu d’appeler la police. Car oui, je pensais toujours qu’avoir appelé la police avait été une erreur, pour la simple et bonne raison que s’ils n’étaient pas intervenus et n’avaient pas arrêté le couple, je ne serais jamais resté seul, attaché, sans eau ni nourriture, pendant trois jours. Même si j’essayais de passer outre tout cela, je sentais bien que, malgré les années qui étaient passées, je ne leur avais vraiment pardonné – même si j’étais tout de même toujours très proche d’eux. Pendant que la jeune femme s’appelait, je sortais ce que j’appelais le ‘kit du bon adoptant’ qui comprenait un sac de croquettes – bien que je privilégiais toujours la nourriture maison, les croquettes étaient bourrées de céréales et de sous-produits animaux, ce qui n’était pas très cohérent vu qu’ils étaient des carnivores et non des omnivores – un bac à litière permettant le transport, un sac de litière et deux jouets. Normalement, le kit était payant, mais bon, elle avait sauvé ce chaton, je n’allais pas non plus lui en demander plus. Après avoir vacciné le bout de chou, je repris la parole tout en lui donnant le kit. « Enchanté C’ian. Oui, on peut très bien faire ça, ce serait un bon début. De toute façon, vous avez les coordonnées du refuge, et je suis quasiment tout le temps présent. » Je décidais de lui laisser le choix, pour ne pas imposer mes problèmes de confiance. Maintenant, cela dépendait d’elle. Soit elle m’appelait et peut-être pourrions-nous nous revoir, soit il n’en serait rien.

ASHLEY & C'IAN

❝ to be continued ❞


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

ashley & c'ian ⊹ cat's saver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» cats fight
» c'ian & ashley ⊹ glad you came
» gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-